DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les prophéties du " Grand Monarque "

Aller en bas 
+25
Mâche2
DR
Philippe Fabry
Bertrand
Patre blessé
claude stéphane
cébé
gegel
jean-charles cayouette
Somebody
gaetan8888
Alabab
boudo
Clotilde
Tourterelle
Charles-Edouard
Théodéric
cruchoix
Romain
adamev
Nicolianor
bajulum
Loup Ecossais
Arnaud Dumouch
Lecha T
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:15

Lecha T a écrit:
Tourterelle a écrit:
Cette idée de monarque (roi), suppose un règne terrestre... Donc une espérance en l'établissement d'un royaume de paie terrestre... Mdrrrrrrrrr, tu veux la fiche qui va avec et les retenues patronales...,

Je pense que se qui créé cette espérance en un royaume de paie terrestre
Mdrrrrrrr, ce n'était pas une étourderie, tu comptes toucher le SMIG ou un salaire de cadre?et en la venue d'un monarque venant établir ce royaume, vient simplement du fait d'un attachement à la terre... Donc ce n'est pas très spirituel... Tu te trompes encore, vois ce trait humoristique...

...trait humoristique délibérément moqueur, adressé en plus à une Québécoise...c'est vrai que ça fait une grosse différence d'être inspiré en direct live du Saint Esprit.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:18

Pour avoir une réponse d'Arnaud, tu devras attendre la semaine prochaine, Lecha... Alors ne le juge pas trop s'il ne te répond pas rapidement stp... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:23

Lecha T a écrit:

Je dis ceci pour tenter de faire comprendre, qu'une expérience vécue dans une âme de la visitation de l'Esprit Saint est plus savante de la nature de l'E.S que toute compréhension intellectuelle ou même émotionnelle d'un officiant ne l'ayant pas vécue.

mais à partir du moment où elle s'en vante elle perd par le fait même cette "science".

Citation :
Par ailleurs pour un baptême selon J.B, il convient de faire au préalable selon moi, une bonne étude de moeurs du pratiquant du rite, car je ne suis pas prêt à me laisser "bénir" par une main qui aurait avant de le faire tripoté des petits garçons ou même encore sa "propre" intimité pour jouir des uns ou encore de soi-même! Suis-je assez clair!!!

oui, c'est clairement bourré de préjugés anti-ecclésiastiques voir anti-catho! Les bons pères de familles ne sont pas à l'abri de cette terrible chute dans la dignité humaine et ils sont même autrement plus nombreux que les quelques prêtres catholiques qui ont failli...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:25

Heureusement que je suis québécoise (autre pays, autre langage), je ne comprend ses insultes... scratch Ça doit être un avantage d'être québécoise dans un forum français... Laughing

Mais tu sais Lechat, tes jugements (et insulte) ne donnerons pas force à ton sujet...


Dernière édition par Tourterelle le Sam 28 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:26

C'est de la moquerie facile à partir d'une erreur de frappe...;)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:29

Merci pour la précision (traduction) Clo... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:40

Citation :


Il faut discerner si une révélation vient réellement de l'esprit saint... Et c'est la même chose pour un enseignement... Il faut vraiment discerner si cette enseignement est réellement inspiré par l'esprit saint avant de le qualifié de savant et inspiré par l'esprit saint... Se que fait l'église et la théologie, discerner...

Je ne parle pas de révélation et d'une étude intellectuelle avec son discernement, papa...Je parle d'une expérience vécue sans aucun message vocalisé... UNE FUSION EN L'ESPRIT SAINT! Fait WWW ci-dessous puis tu cliques sur la même image que mon avatar, tu lis et tu sauras de quoi je parle...Tu pourras aussi voir quelle est ma spiritualité sur la page idoine.
C'est encore en construction mais nos débats me prennent trop de tps pour poursuivre en ce moment...
C'est plus sage... :sage: De savoir de quoi on parle, en effet!

Je trouve étonnant la façon dont tu juge en reprochant aux autres de juger (tu es plus sévère qu'eux) et c'est toi qui revient constamment sur l'aspect jugement... J'espère que tu as un peu d'humour quand-même...

Serais-tu passé à côté de mes pitreries? Quant à juger, je tente de me corriger... ça vient! Je pense plutôt donner un avis qu'un jugement, tu saisis la différence?

Un discernement doit s'exercer sans que tu te sente juger personnellement... Faut t'y faire... Mais tu as raison, revenons sur le fond du sujet (sur ce point je te donne raison)... Mais ne confond pas discernement et jugement de ta personne... Sinon tu rejettera tout discernement qui n'est pas le tien et cela en le qualifiant de jugement...
Hummm....je viens de m'expliquer.

Tout comme l'église, je ne sais pas quoi faire de cette idée de monarque... Cette idée ne me semble pas si importante puisque le royaume de Dieu n'est pas terrestre (politique). La seule que je constate est que cette idée de monarque peut ouvrir l'esprit à plusieurs scénarios imaginaires et très terrestres (humain)... Ces prophéties demeure intéressantes... Mais il ne faut pas se perdre dans des scénarios imaginaires en les qualifiant de future réalité (qui sera)... L'imagination a jouer des tours à plus d'un... Donc il faut bien faire la distinction entre un scénario et la réalité... Se n'es pas un jugement mais un discernement qui appelle à la prudence... Et pour un catholique la prudence est de s'en remettre au discernement de l'église, se que tu semble négliger et peut-être même juger...
Comme je l'ai dit, je ne fais pas partie du troupeau qui mange du foin dans la bergerie, je suis la brebis égarée qui connait le gout de l'herbe fraîche et verte des environs et surtout les bras du Bon Berger qui m'a retrouvé...
Dès lors, comprends-tu que nous ne ruminons pas le même aliment?

@+

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.


Dernière édition par Lecha T le Sam 28 Juin - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:52

Clotilde a écrit:
Lecha T a écrit:

Je dis ceci pour tenter de faire comprendre, qu'une expérience vécue dans une âme de la visitation de l'Esprit Saint est plus savante de la nature de l'E.S que toute compréhension intellectuelle ou même émotionnelle d'un officiant ne l'ayant pas vécue.

mais à partir du moment où elle s'en vante elle perd par le fait même cette "science".

Citation :
Par ailleurs pour un baptême selon J.B, il convient de faire au préalable selon moi, une bonne étude de moeurs du pratiquant du rite, car je ne suis pas prêt à me laisser "bénir" par une main qui aurait avant de le faire tripoté des petits garçons ou même encore sa "propre" intimité pour jouir des uns ou encore de soi-même! Suis-je assez clair!!!

oui, c'est clairement bourré de préjugés anti-ecclésiastiques voir anti-catho! Les bons pères de familles ne sont pas à l'abri de cette terrible chute dans la dignité humaine et ils sont même autrement plus nombreux que les quelques prêtres catholiques qui ont failli...
MAIS EUX NE BAPTISENT PAS! PATATE!
Tu démontres vraiment une incapacité manifeste
au débat, je te prie de bien vouloir me lâcher le coude et d'aller te faire les dents ailleurs...
Tu n'apportes rien sur ce fil et emcombre par une sempiternelle redite d'âneries et de commentaires personnels comme d'attaque ad hominem, la richesse des idées contradictoires exposées.
Commence par te cultiver et reviens apporter un argumentaire valable.
Ceci est la dernière perte de temps que je t'accorde.

Adieu.

PS.: Il n'y a aucune vantardise mais une narration d'un fait! Inutile de transférer ce qu'aurait pu être ta démarche si tu disposais d'un meilleur esprit pour vivre la même chose...Vois que Dieu connait les siens.
Rolling Eyes

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 21:02

Pour l'instant, je n'ai écoutés que tes chansons (j'aime bien l'aspect artistique)...


Citation :
Comme je l'ai dit, je ne fais pas partie du troupeau qui mange du foin dans la bergerie, je suis la brebis égarée qui connait le gout de l'herbe fraîche et verte des environs et surtout les bras de Bon Berger qui m'a retrouvé...
Dès lors, comprends-tu que nous ne ruminons pas le même aliment?



L'Esprit saint ne serait pas le même pour tous? En tous cas je vais lire ton expérience de fusion avec l'Esprit saint...

Citation :
je suis la brebis égarée qui connait le gout de l'herbe fraîche et verte des environs et surtout les bras de Bon Berger qui m'a retrouvé...

Ben, c'est déjà ça...

Citation :
Serais-tu passé à côté de mes pitreries? Quant à juger, je tente de me corriger... ça vient! Je pense plutôt donner un avis qu'un jugement, tu saisis la différence?

C'est effectivement ce que j'attends de toi...

Ps. On parle des prophéties concernant le monarque... Je ne crois pas être à côté du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 21:39

Bon c'est fait, j'ai lue ton expérience de la fusion de l'Esprit saint, Lecha...

Je trouve que tu as vécue une très belle expérience qui me semble réellement mystique... Je suis désolée si certains me semble avoir mal jugés ton expérience (sur d'autre forum, petite précision)... Par contre il y a une différence entre être participant à la Lumière et être la Lumière (c'est juste un problème d'interprétation d'une expérience mystique)... Mais c'est un autre sujet...

Pour ce qui est de ta spiritualité, je dirais que tu es un chercheur de Dieu... Mais finalement je dirais que le Christ (Dieu) te cherche... Tu chemine tout doucement vers le Christ... Il y a des points vues vraiment intéressant dans ta spiritualité... Mais tu t'attarde un peu à sentir ici et là les fleurs que tu rencontre sur ton chemin qui semblent avoir des odeurs spirituelles (tu expérimente)... Tu fais ce que tu peux... Mais cela ralenti un peu ta marche (ton pas)... N'oublie pas une chose, aucun bouddhiste n'est entré dans cette Lumière incréée... Faire l'expérience de la dimension spirituel de son âme et faire l'expérience de Dieu en tant que Lumière incréé, ce n'est pas la même chose... L'illumination orientale n'est pas l'extase, à mon avis... Donc cette illumination n'a rien à voir avec ton expérience de fusion avec l'Esprit saint... Une âme ne peut pas se mettre d'elle-même en état d'extase... Il faudrait que tu discute avec Louis qui est un ancien bouddhiste (pour ce qui est de l'aspect de la spiritualité orientale)...

Tu sais à mon avis cette idée de monarque en tant que paraclet fait partie de ses fleurs odorantes que tu rencontre sur ton chemin et qui retient un peu trop ton attention... Mais bon... ;)


Dernière édition par Tourterelle le Dim 29 Juin - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 21:56

Romain a écrit:
ah, ne prenez pas mal ma taquinerie sur le duel,

C'est plutôt qu'elle a occasionné, de la participation active... d'où son inutilité a servir le topic et son utilité à le désservir.
Je me sens peu atteint mais délibérément visé!


je trouvais juste amusant les points communs entre votre discours et celui de Nicolianor,

Aussi, nulle question de duel, mais plutôt de collaboration, de duo au demeurant!

et je me demandais si vous parviendriez à vous accorder,

Je laisse à chacun ses assertions et ne me responsabilise que des miennes.
Je ne porte pas la charge d'autrui, du moins sur un forum...

n'y voyez aucune méchanceté de ma part

De méchanceté peut être pas mais de manque d'imagination sûrement, car c'est aller vite dans votre proposition forumale et c'est un manifeste manque de discernement au vu de ce que je viens de vous en dire.

Voila.

@+


_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.


Dernière édition par Lecha T le Dim 29 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 22:04

Tourterelle a écrit:
Bon c'est fait, j'ai lue ton expérience de la fusion de (dans) l'Esprit (S)saint, Lecha T...

Je trouve que tu as vécue est très belle expérience qui me semble réellement mystique...
C'est peu dire !!! loool ;)
Je suis désolée si certains me semble avoir mal jugés ton expérience...

Nul ne l'a fait, juste ta cop's qui dit que je m'en vante...Je relate, c'est tout!
Par contre il y a une différence entre être participant à la Lumière et être la Lumière (c'est juste un problème d'itnerprétation d'une expérience mystique)...

Oui et pour pouvoir le faire, il faut nécessairement l'avoir vécue, non?

Mais c'est un autre sujet...

Ouvre un topic, si tu veux...

Et je ne vois pas le rapport avec cette expérience et les prophéties du monarque...

Pa mélé coco et zabriko, ma Tourterelle... C'était en rapport avec la digression sur le baptême, pas avec le G.M. ! Ha la la les filles! lol Laughing

@+


_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 22:10

Le moine de Woerl
(1700)

Il y aura une guerre terrible ; d'un côté seront tous les
peuples du Levant, de l'autre tous ceux du Couchant. La Russie déversera sur nous
ses masses énormes de soldats et cavalerie cosaque. On combattra longtemps sans
résultat décisif, jusqu'à ce qu'enfin on vienne au pays du Rhin. Là, on
combattra trois jours durant, tellement que l'eau du Rhin sera toute rougie. Ce
temps viendra quand il y aura mécontentement général et mépris de la religion.
Quand personne ne voudra plus obéir, quand on ne pourra plus distinguer les
riches et les pauvres, quand le peuple s'abandonnera entièrement aux plaisirs
sensuels et à la volupté, quand l'iniquité aura atteint son point culminant,
croyez que ce temps est proche. Le moine promet à la suite de cette bataille ce
qui suit : La paix te sera rendue, ô Germanie ; la France recouvrera son roi ;
le pasteur ramènera le troupeau à la bergerie.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 22:10

Le moine Rusticien
(1620)

Le Pape mourra au milieu de cette affliction et le Saint
Siège, à cause des ses malheurs, sera vacant pendant une année. Ensuite sera
suscité le Pasteur angélique. Peu de temps avant son élection, ce Saint Pontife
couronnera un roi de France, en lui décernant le titre d'empereur. Il ceindra
sa tête de la couronne d'épines, en souvenir de la Passion et par respect
pour la majesté de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Le Pape angélique, avec ce roi de France, réformera
l'Église; beaucoup de chrétiens abandonneront leurs biens et, tous les ordres
religieux étant supprimés, comme le dit saint Vincent, il fondera un seul ordre
religieux qui l'emportera en sainteté sur tous ceux qui l'ont précédé. Dans cet
ordre, tous les pontifes entreront, et l'on en choisira douze en mémoire des
douze apôtres qui iront, dans l'éclat de leur sainteté, prêcher l'Évangile par
toute la terre, et ils convertiront tout le monde à la religion du Christ et
aussi les Juifs.

Or, le Pasteur angélique, après avoir vu un signe dans les
airs et s'être uni au roi de France, le nouvel empereur par lui couronné, comme
il vient d'être dit, s'armera de la
Croix qu'il recevra sur l'autel de saint Pierre, et partira
pour Jérusalem, ce qui sera la septième et dernière croisade, et ce qu'on
n'aura pu faire auparavant, il l'exécutera sans qu'il soit besoin d'y revenir,
parce que dans la suite, Jérusalem appartiendra toujours aux chrétiens jusqu'à
l'Antéchrist.

Grâce au Père de la miséricorde, la sainte Sion rechante
dans ses temples un seul Dieu grand. Moult brebis égarées s'en viendront boire
au ruisseau vif : trois princes mettront bas le manteau de l'erreur et voient
clair en la foi de Dieu.

Le seigneur donnera alors sa grâce aux infidèles qui se
convertiront à la foi catholique. Le roi de France, ce nouvel empereur, à son
retour triomphal de Jérusalem, interdira partout l'usage des armes, et la paix
et la tranquillité régneront dans le monde entier, qui marchera dans tes
sentiers de la justice... C'est cet empereur que Merlin nomme bicéphale, parce
qu'il régnera sur l'Orient et sur l'Occident.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 22:11

Le Père Bernard-Marie de Clausi
(1849)

Le Père Bernard-Marie de Clausi dit le « Père Bernard
Paolotto », est un religieux italien de l’ordre des Minimes. Il est mort en
odeur de sainteté, à Paolo en Italie, en 1849. Il a laissé quelques prophéties
dont voici les extraits.

Une époque très douloureuse doit venir.

Les choses arriveront au comble ; et quand tout semblera
perdu, et que la main de l'homme n'y pourra plus rien, c’est alors que Dieu y
mettra la sienne, et arrangera toutes choses en un clin d’œil, comme du matin
au soir. Chacun en éprouvera une telle joie dans son cœur qu’il lui semblera
goûter les délices du paradis ; et les impies eux-mêmes ne pourront s’empêcher
de confesser que tout cela s'est fait par la main de Dieu.

Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé
uniquement contre les impies. Ce sera un fléau tout nouveau, et tel qu’il n’y
en a point eu jusqu’ici dans le monde. Le Ciel et la terre s’uniront et de
grands pécheurs se convertiront, parce qu’alors ils connaîtront Dieu. Ce fléau
se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y
survivront s'imagineront être les seuls qu’il ait épargnés. Tous seront bons et
repentants. Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible ! Questo
flagello sara instantaneo, momentaneo, ma terrible !

Ces châtiments seraient suivis d’une réorganisation
générale et d’un grand triomphe pour l’Eglise. Et Bien heureux, ajouta t-il,
ceux qui vivront en ces jours fortunés, parce que ce sera vraiment le règne de
la fraternelle charité.

Chez ceux qui verront cela, la joie sera si grande, qu’ils
en oublieront toutes les peines du passé. Mais, avant que ces choses
n’arrivent, le mal aura fait de tels progrès dans le monde qu’il semblera que
les démons soient sortis de l’enfer, tant sera grande la persécution des
méchants contre les justes, qui auront à souffrir un véritable martyre.

Gardez-vous bien de croire quiconque s'avisera de vous
dire quel genre de fléau menace le monde, parce que ce sera une chose nouvelle
que Dieu n'a révélée à personne et dont il s'est à lui seul réservé le secret

Père Bernard Marie Clauti. Celui-ci disait entre autres :
« les choses arriveront à leur paroxysme, mais lorsque la main de l'homme ne
pourra plus rien et que tout semblera perdu, Dieu Lui-même interviendra et
réorganisera le monde en un clin d'oeil. »

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 22:11

Le Père Charles-Auguste Nectou
(1760)

Le Père Charles-Auguste Nectou fut provincial des Jésuites
d’Aquitaine. Les religieux de la de la Société de Jésus le regardaient, à juste titre
comme un saint et un prophète. Il est mort à Bordeaux en 1777.

C’est vers 1760, alors qu’il était à la maison de
Poitiers, qu’il confia au Père de Raux, encore novice à cette époque, les
prédictions que l’on va lire :

Il prédit l’entière suppression de la Compagnie de Jésus comme
signal et commencement de tous les malheurs qui menaçaient l’Europe.

Après avoir annoncé dans leurs plus petits détails, les
affreux bouleversements de la révolution française, les sanglantes exécutions
des têtes couronnées et des plus grandes maisons du Royaume.

Et l’apostasie du sanctuaire et des ordres religieux.

L’enfant du Temple ne périrait pas. Sa postérité
assurerait le triomphe de l’Eglise tel qu’il n’y en aura jamais eu de
semblable. Le Saint Pape vraisemblablement, ainsi que le Grand Monarque et ses
successeurs, faisant partie de sa postérité.

Il y aura ensuite une réaction que l’on prendra pour la
contre-révolution, cela durera ainsi pendant quelques années.

On croira la révolution consommée, mais ce ne sera qu’un
replâtrage, un habit mal cousu.

Il n’y aura pas de schisme, mais l’Eglise ne triomphera
pas encore.

Il y aura de nouveaux troubles en France. Un nom odieux à la France sera placé sur le
trône. Un d’Orléans sera roi.

Ce ne sera qu’après cette usurpation que se fera la contre
révolution. Elle ne se fera point par les étrangers.

Il se formera en France deux partis qui se feront une
guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce sera le
plus faible qui triomphera.

Il y aura alors un moment si affreux qu'on se croira à la
fin du monde. Le sang ruissellera dans plusieurs grandes villes, les éléments
seront soulevés, ce sera comme un petit jugement.

Il périra dans cette catastrophe une grande multitude,
mais les méchants ne prévaudront point. Ils auront bien l'intention de détruire
entièrement l'Église, le temps ne leur en sera pas donné.

Car cette horrible période sera de courte durée. Au moment
où l'on croira tout perdu, tout sera sauvé.

Durant ce bouleversement épouvantable qui, paraît-il, sera
général et non pour la France
seulement, Paris sera entièrement détruit. La destruction sera si complète que,
vingt ans après, les pères se promèneront avec leurs enfants sur ses ruines,
pour satisfaire à leurs questions, ils leur diront : « mon fils, il y avait ici
une grande ville, Dieu l'a détruite à cause de ses crimes. »

On sera près de cette catastrophe lorsque l'Angleterre
commencera à s'ébranler. On le saura à se signe, comme on sait l'approche de
l'été quand le figuier commence à bourgeonner.

L'Angleterre à son tour éprouvera une révolution plus
terrible que la révolution française, et elle durera assez longtemps pour que la France ait le temps de se
rasseoir.

Ce sera la
France qui aidera l'Angleterre au rétablissement de la paix.

Lorsqu'on sera près de ces événements qui doivent amener
le triomphe de l'Église, le désordre sera si complet qu'on n'y connaîtra plus
rien.

Quand viendra le moment de la dernière crise, il n'y aura
rien d'autre à faire que demeurer où Dieu nous aura placés, se renfermer dans
son intérieur et prier, en attendant le passage de la colère et de la justice
divines.

À la suite de ces affreux événements, tout rentrera dans
l'ordre, justice sera faite à tout le monde; la contre-révolution sera
consommée.

Alors le triomphe de l'Eglise sera tel qu'il n'y en aura
jamais eu de semblable. Les heureux chrétiens qui auront survécu remercieront
Dieu de les avoir préservés pour contempler un triomphe aussi complet de
l'Église.

Des malheurs doivent arriver. Le sang coulera par torrents
dans le Nord et le Midi. L'Ouest sera épargné à cause de sa foi. Mais le sang
coulera tellement au Nord et au Midi, que je le vois couler comme la pluie dans
un jour de grand orage, et je vois les chevaux ayant du sang jusqu'aux sangles.
C'est principalement dans les villes que le sang coulera.

La religion sera persécutée, les ministres seront obligés
de se cacher au moins momentanément. Les églises seront fermées encore pendant
un peu de temps...

Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités,
tellement détruit que la charrue y passera. Dans ces événements les bons
n'auront rien à faire, car ce sont les républicains qui se dévoreront entre
eux. Il viendra un moment où l'on croira tout perdu. C'est alors que tout sera
sauvé, car entre le cri "Tout est perdu" et "Tout est
sauvé", il n'y aura pour ainsi dire pas d'intervalles — le temps de virer
une galette.

Les puissances étrangères s'armeront, marcheront contre le
France. La Russie
viendra abreuver ses chevaux dans le Rhin, mais ils ne le passeront pas...

La Russie se convertira et elle aidera la France à rendre la paix et
la tranquillité au monde entier...

Après la crise, il y aura un concile général, malgré
quelques oppositions faites par le clergé lui-même. Ensuite, il n'y aura qu'un
seul troupeau et qu'un seul pasteur, parce que tous les infidèles et tous les
hérétiques, rentreront dans l'Église latine, dont le triomphe se continuera
jusqu'à la destruction de l'Antéchrist.

Le triomphe de l’Eglise sera tel qu’il n’y en aura jamais
eu de semblable.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 22:12

Le saint curé d'Ars
(1859)

Jean-Baptiste-Marie Vianney, le saint curé d'Ars, naquit
en 1786 et mourut en 1859. Il prononça des paroles prophétiques qui ont été
recueillis.

Jean-Baptiste-Marie Vianney a annoncé la reconstruction de
la chapelle de Notre Dame de Fourvière sur un plan et des proportions plus
dignes de ce célèbre pèlerinage, en disant que cette reconstitution aura lieu à
la suite de grandes calamités qui surviendront dans le pays.

Je suis sûr que l’Eglise d’Angleterre reprendra son
ancienne splendeur.

On voudra me canoniser, on n’en aura pas le temps (en
1914).

La Salette fera de plus en plus de bien. Ce sera toujours
de mieux en mieux, et dans tout l’univers.

En ce temps-là, les français seront divisés en deux
partis, l’un contre l’autre.

On ne se convertira pas, on sera châtiés (en 1870), mais
on ne se convertira pas, et alors, il y aura un intervalle ; et alors, ils
reviendront (1914).

Ils demanderont davantage ou bien quelque chose, et ils
reviendront…

Les ennemis ne s’en iront pas tout à fait, ils reviendront
encore et ils détruiront tout sur leur passage ; on ne leur résistera pas
(1939).

Il périra beaucoup de monde, plus que la première fois (en
1870), parce qu’on ne se sera converti.

Et il y aura beaucoup de maisons détruites.

On détruira, on détruira. Il y aura bien des bons qui
périront. Mais, ceux-là, comme ils seront heureux, oh ! Comme ils seront
heureux !

La grosse affaire n’est pas passée. Paris sera démoli et
brûlé tout de bon. Pas tout entier cependant.

Mais il va y avoir une limite que la destruction ne
franchira pas.

La Maison (des Frères de la Doctrine Chrétienne)
ne sera pas démolie, quoi qu’elle doive se trouver sur le chemin de la
destruction.

Paris sera changé, et aussi, deux ou trois autres villes.

Mais, il va y avoir de bien plus terribles choses que
celles que nous avons vues.

Les ennemis laisseront brûler Paris et ils en seront
contents.

Les communistes de Paris, après leurs défaites, se
répandront dans toute la France
et se multiplieront beaucoup ; ils opprimeront les gens d’ordre ; enfin la
guerre civile éclatera partout.

Les méchants se rendront maîtres dans le Nord, l’Est et le
Sud-ouest ; ils feront beaucoup de meurtres.

Ils voudront même faire périr tous les prêtres et tous les
religieux.

Ce ne sera pas long.

On croira que tout est perdu et le Bon Dieu sauvera tout.
Ce sera un signe du jugement dernier.

Après cette affaire, ce grand coup, les choses marcheront
bien.

Dieu alors viendra en aide, les bons triompheront,
lorsqu’on annoncera le retour du Grand Roi. Celui-ci rétablira une paix et une
prospérité sans égales. La religion refleurira plus que jamais.

Ils arriveront près de Poitiers sans trouver de résistance
; mais là, ils seront écrasés par les défenseurs de l’Ouest qui les
poursuivront.

On les battra, on les chassera pour tout de bon.

La première fois, ils (nos soldats) ne se seront pas bien
battus ; mais cette fois, ils se battront, oh ! comme ils se battront !

Après cela, on leur coupera les vivres et on leur fera
éprouver de grandes pertes.

Ils se retireront dans leur pays ; on les accompagnera et
il n’y en aura guère qui rentreront ; alors on leur reprendra tout ce qu’ils
oint enlevé et même beaucoup plus.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 22:12

Bonne lecture...

@+

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 22:36

Lecha T a écrit:
Clotilde a écrit:
Lecha T a écrit:

Je dis ceci pour tenter de faire comprendre, qu'une expérience vécue dans une âme de la visitation de l'Esprit Saint est plus savante de la nature de l'E.S que toute compréhension intellectuelle ou même émotionnelle d'un officiant ne l'ayant pas vécue.

mais à partir du moment où elle s'en vante elle perd par le fait même cette "science".

Citation :
Par ailleurs pour un baptême selon J.B, il convient de faire au préalable selon moi, une bonne étude de moeurs du pratiquant du rite, car je ne suis pas prêt à me laisser "bénir" par une main qui aurait avant de le faire tripoté des petits garçons ou même encore sa "propre" intimité pour jouir des uns ou encore de soi-même! Suis-je assez clair!!!

oui, c'est clairement bourré de préjugés anti-ecclésiastiques voir anti-catho! Les bons pères de familles ne sont pas à l'abri de cette terrible chute dans la dignité humaine et ils sont même autrement plus nombreux que les quelques prêtres catholiques qui ont failli...
MAIS EUX NE BAPTISENT PAS! PATATE!
Tu démontres vraiment une incapacité manifeste
au débat, je te prie de bien vouloir me lâcher le coude et d'aller te faire les dents ailleurs...
Tu n'apportes rien sur ce fil et emcombre par une sempiternelle redite d'âneries et de commentaires personnels comme d'attaque ad hominem, la richesse des idées contradictoires exposées.
Commence par te cultiver et reviens apporter un argumentaire valable.
Ceci est la dernière perte de temps que je t'accorde.

Adieu.

PS.: Il n'y a aucune vantardise mais une narration d'un fait! Inutile de transférer ce qu'aurait pu être ta démarche si tu disposais d'un meilleur esprit pour vivre la même chose...Vois que Dieu connait les siens.
Rolling Eyes

waoh Shocked est-ce aussi l'Esaprit Saint qui t'inspire un tel dédain?? Et question attaque ad hominem tu es bien plus douée que moi!! T'ai-je une seule fois traité de "patate"? t'ai-je une seule fois dit que tu étais inculte, incapable au débat et que tu n'écrivais que des âneries?



Citation :
MAIS EUX NE BAPTISENT PAS!

et alors? Leurs actes n'en restent pas moins répréhensibles et ils sont bien plus nombreux que les quelques prêtres qui ont failli. Et s'ils ne baptisent pas ils ont charge d'âme eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 28 Juin - 23:17

Excuse moi Lechat, j'ai ajoutée quelque lignes à mon dernier message... Smile

Mais il te faudra vraiment faire un effort (respirer par le nez) côté jugement des autres... Se serait dommage si tu quittais ce forum à cause de ton impatience viscérale, tu avoueras (tu es un peu révolutionnaire, moi aussi dailleur)... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 0:30

Tourterelle a écrit:
Excuse moi Lechat, j'ai ajoutée quelque lignes à mon dernier message... Smile Je lis et te réponds si besoin, ok?

Mais il te faudra vraiment faire un effort (respirer par le nez) 20 ans de saxophone alto...ça va pour apprendre à respirer, 15 ans de didjeridoo en souffle circulaire ou continu, c'est assez? Pas mal d'années de plongée en apnée, avec préparation respiratoire à la profondeur...sera-ce suffisant?
20 ans de pranayama et Kundalini Tantra...feront-ils l'appoint?
Page musique et sport...Va voir. Profites-en pour écouter aussi... tu me diras ce que tu en penses, la dernière chanson " des baisers sur la bouche est à remixer, mon chant est trop peu présent... attache toi à "comme un pin's" et "les trèfles à 4 feuilles" c'est plus en phase avec le forum...
côté jugement des autres...

Se serait dommage si tu quittais ce forum à cause de ton impatience viscérale
Humm je vois que tu as compris l'essentiel de mon propos sur mon site, c'est bien... mais ne me ressert pas la soupe, ma Tourterelle, c'est moi qui la cuisine! looool Je quitterai le moment voulu, si je ne me fais pas virer avant... mdrrrrrrrrrrr!!!!

, tu avoueras (tu es un peu révolutionnaire, moi aussi dailleur)... ;)
C'est rien de le dire, mais peut être pas au sens que tu l'entends...

@+ je vais lire ton ajout...

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.


Dernière édition par Lecha T le Dim 29 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 0:50

Citation :
20 ans de saxophone alto...ça va pour apprendre à respirer, 15 ans de didjeridoo en souffle circulaire ou continu, c'est assez? Pas mal d'années de plongée en apnée, avec préparation respiratoire à la profondeur...sera-ce suffisant?
20 ans de pranayama et Kundalini Tantra...feront-ils l'appoint?

Alors, tu y arriveras... ;)

Citation :
mais ne me ressert pas la soupe, ma Tourterelle, c'est moi qui la cuisine! looool Je quitterai le moment voulu, si je ne me fais pas viré avant... mdrrrrrrrrrrr!!!!

Tu crois? Moi j'ai bien l'impression que c'est Jésus le véritable cuisinier... Faudra t'y faire... Laughing En tous cas, tu peux toujours visiter le forum... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 0:52

Pour ce qui est de ta spiritualité, je dirais
que tu es un chercheur de Dieu...
Et un trouveur aussi...lol
Mais finalement je dirais que le
Christ (Dieu) te cherche...
Comment peux-tu dire une énormité pareille!!!? Christ aurait-il besoin de chercher quoi que ce soit... Il est un dans le Père qui connait tout!!! Pffffffffffffff.........

Tu chemine tout doucement vers le Christ...

Non, tout doucement vers ton église, c'est très différent!

Il y a des points vues vraiment intéressant dans ta spiritualité...
Mais tu t'attarde un peu à sentir ici et là les fleurs que tu rencontre
sur ton chemin qui semblent avoir des odeurs spirituelles (tu
expérimente)...
Les as-tu senties pour avoir un avis? Es-tu venu avec moi en escapade hors de la bergerie pour connaitre leur parfum...
Ou es-tu née dans ses murs?
Tu fais ce que tu peux... Mais cela ralenti un peu ta
marche (ton pas)...
En rien, n'essaie pas de l'intox... le timming est bon, le bon Maître est le chef d'orchestre, Il connait la partition...
N'oublie pas une chose, aucun bouddhiste n'est
entré dans cette Lumière incréée...
Je n'ai aucune approche bouddhique, mais selon ce que je connais de son enseignement, Il a connu l'Eveil et a été illuminé comme je le fus par la Grâce de Dieu...
Faire l'expérience de la dimension
spirituel de son âme et faire l'expérience de Dieu en tant que Lumière
incréé, ce n'est pas la même chose...
Certainement, mais Bouddha ne parle pas de son âme, Jésus Lui-même a dit que le royaume était déjà en nous, pour y entrer, la porte est étroite... Bouddha l'a trouvée. Il en informe les autres ensuite et batit une doctrine sur sa connaissance... On adhère ou pas , ça c'est autre chose!
L'illumination orientale n'est
pas l'extase, à mon avis...
L'illumination est universelle, pas plus orientale qu'occidentale...
Donc cette illumination n'a rien à voir
avec ton expérience de fusion avec l'Esprit saint...
Elle est de même nature, seulement Bouddha ne peut l'attribuer à Jésus puisqu'il lui est antécédant de 6 siècles...c'est tout!
Une âme ne peut
pas se mettre d'elle-même en état d'extase...
Peut être, mais elle peut faire un peu du chemin...et attendre la Grâce du Ciel.
Il faudrait que tu
discute avec Louis qui est un ancien bouddhiste (pour ce qui est de
l'aspect de la spiritualité orientale)...
Pourquoi pas, parle lui en...

Tu sais à mon avis
cette idée de monarque en tant que paraclet fait partie de ses fleurs
odorantes que tu rencontre sur ton chemin et qui retient un peu trop
ton attention... Mais bon...
Cette idée n'est pas de mon fait, elle est dans le Livre et dans beaucoup d'autres... Au demeurant absente du foin de ta bergerie... Essaye de t'échapper et d'aller visiter les environs, tu auras une meilleure vue des lieux et sentira le vent frais dans ta toison... avant la tonte! lool Very Happy

@+ bel oiseau...
;)

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.


Dernière édition par Lecha T le Dim 29 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 0:54

Tourterelle a écrit:
Citation :
20 ans de saxophone alto...ça va pour apprendre à respirer, 15 ans de didjeridoo en souffle circulaire ou continu, c'est assez? Pas mal d'années de plongée en apnée, avec préparation respiratoire à la profondeur...sera-ce suffisant?
20 ans de pranayama et Kundalini Tantra...feront-ils l'appoint?

Alors, tu y arriveras... ;)

Citation :
mais ne me ressert pas la soupe, ma Tourterelle, c'est moi qui la cuisine! looool Je quitterai le moment voulu, si je ne me fais pas viré avant... mdrrrrrrrrrrr!!!!

Tu crois? Moi j'ai bien l'impression que c'est Jésus le véritable cuisinier... Juste une allusion au côté viscéral... Tu m'as lu pourtant, aucune rivalité avec Jésus, allons! Faudra t'y faire... Laughing En tous cas, tu peux toujours visiter le forum... ;)

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 1:06

Ven 27 Juin 2008 - 20:38, Lecha T a écrit:
Romain a écrit:
Oui j'ai vu votre site; Mais je ne prétends pas avoir tout lu, mais j'y ai consacré un temps raisonnable tout de même.

Si vous pensez être le GM, je ne peux que vous inciter à rentrer en contact avec notre ami Nicolianor sur ce même forum, il se prend pour le Saint Pape. Vous allez pouvoir commencer à ourdir le grand final.
Comme vous l'aurez constaté, je ne prétends rien, je vous laisse à vos appréciations... Pour ce qui est du Saint Pape, il est actuellement un frère mineur dans sa congrégation monastique et la tête de turc de ses coréligionnaires... je doute qu'il soit sur le Net... @+
Cher Lecha T,

Votre phrase que j'ai mis en bleu m'intrigue. scratch
Je n'y avais pas prêté attention.
Vous dites "actuellement". Comment le savez-vous ? Shocked

Cela sous-entend également, d'après vous, que les "Temps de la Fin" sont très très proches alors, puisque le futur Saint Pape (le dernier) est frère mineur (Franciscain ou Capucin, il n'y a que dans cet Ordre que l'appellation de Frère mineur existe à ma connaissance, mais...), donc encore jeune (20, 25 ans ?).

Et lui, sait-il quelle est sa mission ?

Il lui reste encore une bonne trentaine d'années pour être élu Pape, selon mes calculs très hypothétiques. Confused

Merci pour votre réponse.


Dernière édition par Jeb le Dim 29 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 1:07

Citation :
Comment peux-tu dire une énormité pareille!!!? Crist aurait-il besoin de chercher quopi que ce soit... Il est un dans le Père qui connait tout!!! Pffffffffffffff.........

Évidement il ne manque rien à Dieu... Ça t'étonne que le Christ te cherche? Dieu ne réagis pas à un manque en lui (il n'y a pas de manque en lui) mais il ne peut s'empêcher d'aimer (c'est son principe même "Lumière d'Amour Infinie")... Un Amour Infinie c'est effectivement énorme, ça pas de fin, ça vas jusqu'à se mettre à notre recherche avant même qu'on le cherche...!!!! lol!


Dernière édition par Tourterelle le Dim 29 Juin - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 1:19

Citation :
Peut être, mais elle peut faire un peu du chemin...et attendre la Grâce du Ciel.

Ton bout de chemin a été simplement une pensé vraiment charitable... Pour d'autres mystiques c'est la reconnaissance de son propre néant, ce qui est une pensé vraiment humble... Donc il n'y a pas vraiment de technique de méditation compliqué... Je dirais que l'âme se dispose à recevoir la grâce en toute simplicité (état d'âme)...

Ps. Ne voit pas d'intoxication partout! On discute simplement... Quoique je te chatouille un peu... ;) Tu m'en voudra pas, j'espère... Laughing


Dernière édition par Tourterelle le Dim 29 Juin - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 1:40

Jeb a écrit:
Ven 27 Juin 2008 - 20:38, Lecha T a écrit:
Romain a écrit:
Oui j'ai vu votre site; Mais je ne prétends pas avoir tout lu, mais j'y ai consacré un temps raisonnable tout de même.

Si vous pensez être le GM, je ne peux que vous inciter à rentrer en contact avec notre ami Nicolianor sur ce même forum, il se prend pour le Saint Pape. Vous allez pouvoir commencer à ourdir le grand final.
Comme vous l'aurez constaté, je ne prétends rien, je vous laisse à vos appréciations... Pour ce qui est du Saint Pape, il est actuellement un frère mineur dans sa congrégation monastique et la tête de turc de ses coréligionnaires... je doute qu'il soit sur le Net... @+
Cher Lecha T,

Votre phrase que j'ai mis en bleu m'intrigue. scratch
Je n'y avais pas prêté attention.
Vous dites "actuellement". Comment le savez-vous ? Shocked
Cela sous-entend également, d'après vous, que les "Temps de la Fin" sont très très proches alors, puisque le futur Saint Pape (le dernier) est frère mineur (Franciscain ou Capucin, il n'y a que dans cet Ordre que l'appellation de Frère mineur existe à ma connaissance, mais...), donc encore jeune (20, 25 ans ?).
Je dis actuellement
car les prophéties auquelles je porte foi disent que c'est ainsi qu'il
est, le pauvre...mal aimé terrestrement et accablé par ses frères! je
dit mineur car il subit celà de ses frères, pas relativement à san
congrégation... Et actuellement car les temps de la fin sont déjà là et
ont commencé depuis qq années...conaissez-vous la traduction russe
d'Absinthe?
Quant a son age il doit être dans la trentaine et qq...


Et lui, sait-il quelle est sa mission ?
Je n'en sais rien...

Il lui reste encore une bonne trentaine d'années pour être élu Pape, selon mes calculs très hypothétiques. Confused
Pffffffffff......... pas plus de 15 selon mes calculs, mais je peux biensûr me tromper!

Merci pour votre réponse.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 1:45

Tourterelle a écrit:
Citation :
Comment peux-tu dire une énormité pareille!!!? Crist aurait-il besoin de chercher quopi que ce soit... Il est un dans le Père qui connait tout!!! Pffffffffffffff.........

Évidement il ne manque rien à Dieu... Ça t'étonne que le Christ te cherche?
Non, et encore moins qu'Il m'ait trouvé lol
Il se montre à moi, souvent et parfois plusieurs fois par jour...Il me parle aussi mais je n'entends pas encore sa voix, juste des sifflements d'oreilles opportuns
souvent à gauche parfois a droite... et des initiations majeures espacées parfois de qq années, voila je ne peux être plus sincère et ouvert!
Dieu ne réagis pas à un manque en lui (il n'y a pas de manque en lui) mais il ne peut s'empêcher d'aimer (c'est son principe même "Lumière d'Amour Infinie")...
Mdrrrrrrrr......tu prêches un converti.... Je connais pour l'avoir vécu pas par la foi du charbonnier!
Un Amour Infinie c'est effectivement énorme, ça pas de fin, ça vas jusqu'à se mettre à notre cherche avant même qu'on le cherche...!!!! lol!
Top la dernière phrase!!! Bravo!

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.


Dernière édition par Lecha T le Dim 29 Juin - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 1:52

Tourterelle a écrit:
Citation :
Peut être, mais elle peut faire un peu du chemin...et attendre la Grâce du Ciel.

Ton bout de chemin a été simplement une pensé vraiment charitable...
Pas suffisant, il faut d'abord se déconnecter du physique... Tu vois?
Pour d'autres mystiques c'est la reconnaissance de son propre néant, ce qui est une pensé vraiment humble...
Pas mal non plus pour se faire, j'ai trop d'ego pour ça mais beaucoup de coeur, on fait avec ce qu'on est et ce qu'on a, qu'as tu fais de ton talent toi?!
Donc il n'y a pas vraiment de technique de méditation compliqué...
Le plus difficile est la déconnexion physique, corporelle ...Après c'est selon sa nature...
Je dirais que l'âme se dispose à recevoir la grâce en toute simplicité (état d'âme)...
As-tu réussi?

Ps. Ne voit pas d'intoxication partout! On discute simplement... Quoique je te chatouille un peu... ;) Tu m'en voudra pas, j'espère... Penses-tu, as-tu écouté les chansons?Laughing Sympa d'être dans le même fuseau horaire, avec Jeb aussi visiblement, les autres roupillent déjà... lol
j'ai du riez sur le feu, un une darne de poisson à cuire alors @+

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 1:54

Citation :
Non, et encore moins qu'Il m'ait trouvé lol
Il se montre à moi, souvent et parfois plusieurs fois par jour...Il me parle aussi mais je n'entends pas encore sa voix, juste des sifflements d'oreilles opportuns
souvent à gauche parfois a droite... et des initiations majeures espacées parfois de qq années, voila je ne peux être plus sincère et ouvert!

Tu vois cela demande un discernement... Et il n'y a qu'un directeur spirituel qui peut faire ça... Et tant qu'il n'y a pas vraiment de message, il est difficile d'affirmer quoique ce soit dans ce cas précis... Donc il faut attendre... Et peut-être que tu devrais penser à avoir un directeur spirituel pour la suite... C'est juste une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 2:07

Lecha T a écrit:
Jeb a écrit:
Ven 27 Juin 2008 - 20:38, Lecha T a écrit:
Romain a écrit:
Oui j'ai vu votre site; Mais je ne prétends pas avoir tout lu, mais j'y ai consacré un temps raisonnable tout de même.

Si vous pensez être le GM, je ne peux que vous inciter à rentrer en contact avec notre ami Nicolianor sur ce même forum, il se prend pour le Saint Pape. Vous allez pouvoir commencer à ourdir le grand final.
Comme vous l'aurez constaté, je ne prétends rien, je vous laisse à vos appréciations... Pour ce qui est du Saint Pape, il est actuellement un frère mineur dans sa congrégation monastique et la tête de turc de ses coréligionnaires... je doute qu'il soit sur le Net... @+
Cher Lecha T,

Votre phrase que j'ai mis en bleu m'intrigue. scratch
Je n'y avais pas prêté attention.
Vous dites "actuellement". Comment le savez-vous ? Shocked
Cela sous-entend également, d'après vous, que les "Temps de la Fin" sont très très proches alors, puisque le futur Saint Pape (le dernier) est frère mineur (Franciscain ou Capucin, il n'y a que dans cet Ordre que l'appellation de Frère mineur existe à ma connaissance, mais...), donc encore jeune (20, 25 ans ?).
Je dis actuellement car les prophéties auquelles je porte foi
lesquelles ? Pouvez-vous les donner ?
disent que c'est ainsi qu'il est, le pauvre...mal aimé terrestrement et accablé par ses frères! je dit mineur car il subit celà de ses frères, pas relativement à san
congrégation... Et actuellement car les temps de la fin sont déjà là et
ont commencé depuis qq années...conaissez-vous la traduction russe
d'Absinthe?
Non. Si vous m'en parlez c'est qu'il doit y avoir un rapport. Quelle est la traduction donc ?
Quant a son age il doit être dans la trentaine et qq...


Et lui, sait-il quelle est sa mission ?
Je n'en sais rien...

Il lui reste encore une bonne trentaine d'années pour être élu Pape, selon mes calculs très hypothétiques. Confused
Pffffffffff......... pas plus de 15 selon mes calculs, mais je peux biensûr me tromper!
Donc vers 2033, c'est une date que j'ai déjà lu dans plusieurs prophéties. Pourtant Jésus dit bien que "Personne ne connait ni le jour, ni l'heure, même pas le Fils, seul le Père". Bon, pour faire de l'humour Jésus ne parle pas de l'année Laughing
Merci pour votre réponse.
Bis Very Happy
Et bon appétit avec la darne Thumright


Dernière édition par Jeb le Dim 29 Juin - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 2:11

Citation :
Pas suffisant, il faut d'abord se déconnecter du physique... Tu vois?

La prière comme la relaxation ont une fonction de disposition mais c'est inutile qu'elles soient compliqués sinon elles feront obstacle (manque de simplicité)... Mais en réalité c'est l'Esprit saint qui déconnecte l'esprit humain du corps (élévation de l'âme)... Donc c'est d'avantage la simplicité qui dispose l'âme...


Dernière édition par Tourterelle le Dim 29 Juin - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 2:23

Citation :
as-tu écouté les chansons?


Ben (bien) oui, j'en ai écoutée deux... Tu as une très jolie voie masculine... Quelque fois tu semble avoir un problème de souffle (lorsque la note se prolonge) mais c'est peut-être parce que tu cherche trop à contrôler ton souffle. Je ne sais pas...

Mais je n'ai pas encore trouvée comment avoir accès à tes solo de sax.

Mais bon, on s'éloigne du sujet des prophéties concernant le monarque...
Revenir en haut Aller en bas
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 2:37

Tourterelle a écrit:
Citation :
Non, et encore moins qu'Il m'ait trouvé lol
Il se montre à moi, souvent et parfois plusieurs fois par jour...Il me parle aussi mais je n'entends pas encore sa voix, juste des sifflements d'oreilles opportuns
souvent à gauche parfois a droite... et des initiations majeures espacées parfois de qq années, voila je ne peux être plus sincère et ouvert!

Tu vois cela demande un discernement...
J'en ai... mais parfois c'est confus, je ne comprends pas toujours tout, mais assez pour avancer et construire.
Et il n'y a qu'un directeur spirituel qui peut faire ça...
Penses-tu, il ne comprendrait pas ma communication avec le Ciel, elle est spéciale... C'est du au fait que l'Illumination ouvre des chemins neuronnaux que les autres n'ont pas ouverts et alors comment pourrait-il comprendre ?
Et tant qu'il n'y a pas vraiment de message, il est difficile d'affirmer quoique ce soit dans ce cas précis...
Non, non, Son langage est fait de ressentis, beaucoup plus parlants qu'une phrase qui peut être interprétée par l'entendant... Pas ça!
Donc il faut attendre...
Exact, j'ai de la patience à revendre, t'en veux? Je te fais un prix d'ami, profite!
Et peut-être que tu devrais penser à avoir un directeur spirituel pour la suite... C'est juste une idée comme ça...
Oui c'est prévu, un qui connaitra l' ES comme moi... Tu vois?

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 2:47

Jeb a écrit:

Je dis actuellement car les prophéties auquelles je porte foi
lesquelles ? Pouvez-vous les donner ?
Oui, biensûr mais je dois faire des recherches et j'ai beaucoup de doc... Pas facile, j'ai une mémoire assez phénoménale pour ce qui est de retenir les infos valables mais je zappe les références... alors a la faveur d'une retombée sur les textes je vous les donnerais...OK?
disent que c'est ainsi qu'il est, le pauvre...mal aimé terrestrement et accablé par ses frères! je dit mineur car il subit celà de ses frères, pas relativement à san
congrégation... Et actuellement car les temps de la fin sont déjà là et
ont commencé depuis qq années...conaissez-vous la traduction russe
d'Absinthe?
Non. Si vous m'en parlez c'est qu'il doit y avoir un rapport. Quelle est la traduction donc ?

En russe, Absinthe se dit.... TCHERNOBYL!!!!
Relis ton Apo. et comprends!!!
Pour le grand feu, c'est les incendies des puits du Kowet, jamais il n'y eu un tel incendie comme celui-ci, les suies ont souillé le toit du monde!! L'Evrest... Tu comprends mieux?
Quant a son age il doit être dans la trentaine et qq...


Et lui, sait-il quelle est sa mission ?
Je n'en sais rien...

Il lui reste encore une bonne trentaine d'années pour être élu Pape, selon mes calculs très hypothétiques. Confused
Pffffffffff......... pas plus de 15 selon mes calculs, mais je peux biensûr me tromper!
Donc vers 2033, c'est une date que j'ai déjà lu dans plusieurs prophéties. Pourtant Jésus dit bien que "Personne ne connait ni le jour, ni l'heure, même pas le Fils, seul le Père". Bon, pour faire de l'humour Jésus ne parle pas de l'année Laughing

Tu mélanges tout , papa... Nul ne connait le retour de Jésus Christ en Gloire depuis les Cieux... Vous parlez de la FIN des Temps...pas des temps de la fin!
et 2008 + 15 ça fait ....2023 pas 33! V

Merci pour votre réponse.
Bis Very Happy
Et bon appétit avec la darne Thumright
Merci, c'est fait,c'étaiat du vivanneau... le meilleur poisson tropical, hummmmmm miam miam... lol

@ +

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.


Dernière édition par Lecha T le Dim 29 Juin - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 2:52

Tourterelle a écrit:
Citation :
as-tu écouté les chansons?


Ben oui, j'en ai écouté deux... Tu as une très jolie voie masculine... Quelque fois tu semble avoir un problème de souffle (lorsque la note se prolonge) mais c'est peut-être parce que tu cherches trop à contrôler ton souffle. Je ne sais pas...
Quelle insistance avec le souffle, mon Dieu! Ce ne sont que des maquettes faites à la va vite avec mon petit matos... tu vois? mais tu ne dis rien des chansons, la voix ok, merci mais les textes? Les idées?

Mais je n'ai pas encore trouvée comment avoir accès à tes solo de sax.

Y en a pas sauf dans la "chanson comme un pin's"...

Mais bon, on s'éloigne du sujet des prophéties concernant le monarque... Pas vraiment ;)

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 2:57

Citation :
Quelle insistance avec le souffle, mon Dieu! Ce ne sont que des maquettes faites à la va vite avec mon petit matos... tu vois? mais tu ne dis rien des chansons, la voix ok, merci mais les textes? Les idées?

Ben oui, je fume trop, je manque de souffle... Alors j'en fais peut-être une petite fixation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lecha T

Lecha T


Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 3:01

Tourterelle a écrit:
Citation :
Quelle insistance avec le souffle, mon Dieu! Ce ne sont que des maquettes faites à la va vite avec mon petit matos... tu vois? mais tu ne dis rien des chansons, la voix ok, merci mais les textes? Les idées?

Ben oui, je fume trop, je manque de souffle... Alors j'en fais peut-être une petite fixation... Laughing Quel euphémisme!!! Laughing

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4777
Inscription : 27/11/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 3:31

Citation :
tu vois? mais tu ne dis rien des chansons, la voix ok, merci mais les textes? Les idées?

Elles sont bien tes chansons... C'est différent des chansons du Québec... Elle sont très joyeuses, le rythme est enjoué... Les paroles sont intéressantes et tu me semble beaucoup utiliser le sens figuré des mots pour porter un message (ex. le trefle)... Les mots sont simples et à la fois riche de sens... Donc c'est très intéressant...

Et tu as vraiment un talent de musicien... Il faut dire que j'aime beaucoup le sax...

Smile

Mais je ne vois toujours pas le rapport avec les prophéties du monarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 14:34

Je dis actuellement car les prophéties auquelles je porte foi
lesquelles ? Pouvez-vous les donner ?
Oui, biensûr mais je dois faire des recherches et j'ai beaucoup de doc... Pas facile, j'ai une mémoire assez phénoménale pour ce qui est de retenir les infos valables mais je zappe les références... alors a la faveur d'une retombée sur les textes je vous les donnerais...OK?
Vous êtes tellement précis dans les dates et les circonstances que vos affirmations méritent en effet d'être étayées par des sources.
disent que c'est ainsi qu'il est, le pauvre...mal aimé terrestrement et accablé par ses frères! je dit mineur car il subit celà de ses frères, pas relativement à sa congrégation...
Et actuellement car les temps de la fin sont déjà là et
ont commencé depuis qq années...
Sans être prophète beaucoup de signes semblent montrer effectivement que les "Temps sont proches", tout s'accélère.

conaissez-vous la traduction russe
d'Absinthe?
Non. Si vous m'en parlez c'est qu'il doit y avoir un rapport. Quelle est la traduction donc ?

En russe, Absinthe se dit.... TCHERNOBYL!!!!
Relis ton Apo. et comprends!!!
Pour le grand feu, c'est les incendies des puits du Kowet, jamais il n'y eu un tel incendie comme celui-ci, les suies ont souillé le toit du monde!! L'Evrest... Tu comprends mieux?
Merci pour l'info cher Lecha T. Je ne suis pas ausi éclairé que vous pour pouvoir intépréter de façon aussi claire ce que relate l'Apocalypse. Mais je vais suivre votre conseil. Cependant je ne suis pas sûr de mieux comprendre... à mon âge !
Quant a son age il doit être dans la trentaine et qq...

Là encore vous êtes très précis, vos sources m'intéressent beaucoup.


Et lui, sait-il quelle est sa mission ?
Je n'en sais rien...

Il lui reste encore une bonne trentaine d'années pour être élu Pape, selon mes calculs très hypothétiques. Confused
Pffffffffff......... pas plus de 15 selon mes calculs, mais je peux biensûr me tromper!
Donc vers 2033, c'est une date que j'ai déjà lu dans plusieurs prophéties. Pourtant Jésus dit bien que "Personne ne connait ni le jour, ni l'heure, même pas le Fils, seul le Père". Bon, pour faire de l'humour Jésus ne parle pas de l'année Laughing

Tu mélanges tout , papa...
Ben oui mon fils, Alzheimer sans doute Laughing
Nul ne connait le retour de Jésus Christ en Gloire depuis les Cieux...
Très juste, je me suis encore planté... Embarassed
Vous parlez de la FIN des Temps...pas des temps de la fin!
et 2008 + 15 ça fait ....2023 pas 33! V

Encore là 2 grossières erreurs de ma part, ça devient sérieux, va falloir que je me soigne. Confused
Merci pour votre réponse.
Bis Very Happy
Et bon appétit avec la darne Thumright
Merci, c'est fait,c'étaiat du vivanneau... le meilleur poisson tropical, hummmmmm miam miam... lol
Je ne connais pas ce poisson, mais d'après votre expression il doit être fameux. Vous avez beaucoup de chance de vivre dans un aussi beau pays. thumleft
@ +


Cher Lecha T, une remarque : je vois que vous passez du vouvoiement au tutoitement (ce qui ne me dérange absolument pas Very Happy ) avec parfois une "bardée" de "!!!" et un "Pfffffffffffff", j'espère ne pas avoir mis votre patience à rude épreuve avec mes questions ? Où est-ce du à votre spontanéité ? que j'apprécie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 5 Juil - 18:57

boudo a écrit:

Ceci dit , rappelons-nous que les apôtres croyaient d'abord à un royaume temporel avant d'être détrompés par le Messie .

Et c'est toujours notre espoir. Car nous avons du mal à passer de l'espoir (politique) à l'espérance (théologale).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 5 Juil - 19:36

En politique, y'a pas d'espoir. En théologie, oui.
Salut Arnaud. T'étais en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptySam 5 Juil - 20:00

doris a écrit:
En politique, y'a pas d'espoir. En théologie, oui.
Salut Arnaud. T'étais en vacances ?

Je viens d'arriver ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 12:40

Lecha T a écrit:

Au préalable, me répondriez-vous à ma p'tite question relative à mon URL de site dans la signature que vous avez ôtée? Laughing

Alors, j'ai fait plusieurs recherches via le moteur interne et je me suis aperçu qu'en tapant Grand Monarque et même roi, aucune réponse n'était donnée! Quand on sait que c'est le futur Messie, je suis médusé de ne rien voir...

Pour faire une recherche fructueuse, il faut taper des guillemets autour de la combinaison de mots a chercher, p.ex. mettre "grand monarque" ou "grand monarque universel"

A cote des guillemets, on peut taper un mot supplementaire sans guillemets.

Bon, en ce qui concerne le grand monarque, j'avais deja repere sur le net 3 ou 4 personnes qui pensaient etre le Grand Monarque Universel (GMU pour abreger)...Je leur ai propose de fonder le cercle des Chevaliers de la Nouvelle Table Ronde, et au debut cela marchait bien, puis cela a foire.

J'ai accueilli recemment l'un d'entre eux pendant pres de 3 mois, un descendant de France branche Henry, mais il m'a fort decu.

Certains d'entre vous parlent du Paraclet. Je suis persuade que ce qui va nous arriver est que nous allons devenir tous telepathes, comme l'etaient les premiers disciples de Jesus, et heureusement, cela n'est que progressif, sinon cela provoquerait une catastrophe sociale et economique.
De ce phenomene, j'en ressens les premiers effets.

Qui sera le Grand Monarque ? - Honnetement, j'ai un peu parcouru ce qu'on trouve sur le net a ce sujet, et je suis surtout etonne que les internautes (candidats GMU ou non) croient que le GMU va recevoir un pouvoir de Dieu, et qu'il deviendra tout puissant et tout et tout...

Je suis assez sceptique; en general Dieu ne donne que de la chance, et encore a ceux qui le meritent et qui font d'abord leurs propores efforts.

Moi, j'ai demande a Dieu de juger par lui-meme et de ne pas trop m'ecouter quand je trouvais une personne indigne de vivre sur terre, et que je lui demandais de rappeller son ame pour faire place a d'autres: cela a quelque fois marche trop bien, et pas toujours a propos en y reflechissant apres coup.

Pourquoi croyez-vous que Salomon a demande a Dieu de lui donner avant tout la sagesse ? - Probablement apres quelques aventures similaires.

Ah oui, je pense avoir trouve "la plus belle eglise du monde" dont on parle
dans une prediction relative au GMU: ce pourrait etre une grand eglise ou une cathedrale, dont il ne reste que les ruines, et qui jouxte ce qui me semble etre un couvent a Stavelot (Belgique)... La plus belle Eglise du monde, parce que son toit est le ciel etoile. Tres proche de l'ancien palais des rois merovingiens en plus. Je suis tombe la-dessus apres avoir fait une reve.

Vous trouverez des infos sur ce que je pense en general du GMU dans les trois derniers liens de ma signature.

Bon, avant de vous quitter, politesse orientale:

"Salutations, benedictions !
Que vos prochains jours soient delicieux en sante, en amour(s), et en affaire(s)."
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 12:58

(sur clavier qwerty)

Interessant ce schema avec un triangle. Mais la gematrie n'est pas ma passion, et malheureusement je n'ai ppas bcp de temps pour apprendre a lire l'Hebreu.

Toutefois, a propos de porte, j'ai deja raconte ceci a un Imam:

Dieu n'a pas fait trois religions monotheistes comme cela, en faisant des erreurs de construction ou de choix, puisqu'Il connait l'avenir.

Donc, il a provoque l'emergence de ces trois religions expres.

Les musulmans ont recu l'ordre de prier 5 fois par jour, et de respecter de strictes observances. Cela fortifie leur volonte. Le jour ou ils coordonneront leur priere, avec un Imam unique, ce sera comme le bruit d'un marteau sur une porte, une porte vers un endroit ou on voudrait rentrer.

Mais cette porte a une serrure, et ce sont les chretiens qui ont la clef. L'amour des autres qui leur est demande leur donne le role de ciment entre les briques de la societe.

Quand la porte sera ouverte, il faudra produire le droit de rentrer, comme un sorte de contrat de bail. Les rabbins israeliens savant ce qu'il faut faire quand on est en presence de Dieu, ils ont l'habitude de ces choses, et des rites a suivre, comme du temps du Roi Salomon.

L'imam m'a demande s'il n'y avait qu'un seul Dieu, j'ai repondu que oui, je ne voyais pas la necessite de compliquer les choses. (comme les grecs ou les romains avec des dieux, des demi-dieux, des quarterons...)

L'imam m'a demande si je pensais que leur prophete est le dernier prohete, j'ai repondu que je n'en voyais pas d'autres apres lui.

Il m'a reconnu comme musulman. Mais je ne suis alle qu'une seule fois dans une mosquee, je prefere aller dans les eglises en-dehors des messes, la ou les chretiens deposent des messages sur un livre devant la Sainte Vierge. Quelques conseils et un petit poeme n'ont jamais fait de tort a personne...

Bon, cette fois-ci ma signature va passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 13:08

Arnaud Dumouch a écrit:

Le seul grand Monarque attendu, c'est un monarque QUI N'EST PAS DE CETTE TERRE. C'est le retour glorieux du Messie.

Les monarques terrestres ne sont jamais que des hommes.

Bien evidemment Jesus est au-dessus, c'est le Roi des rois. Les musulmans croient a son retour physique, toutefois il faut comprendre les textes religieux dans le sens spirituel surtout, ce que negligent trop souvent lex exegetes musulmans.

"Vous ne comprendrez veritablement le sens du Coran qu'apres un temps" (Extrait du Coran)

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 15:02

Alabab a écrit:
Lecha T a écrit:

Au préalable, me répondriez-vous à ma p'tite question relative à mon URL de site dans la signature que vous avez ôtée? Laughing

Alors, j'ai fait plusieurs recherches via le moteur interne et je me suis aperçu qu'en tapant Grand Monarque et même roi, aucune réponse n'était donnée! Quand on sait que c'est le futur Messie, je suis médusé de ne rien voir...

Pour faire une recherche fructueuse, il faut taper des guillemets autour de la combinaison de mots a chercher, p.ex. mettre "grand monarque" ou "grand monarque universel"

A cote des guillemets, on peut taper un mot supplementaire sans guillemets.

Bon, en ce qui concerne le grand monarque, j'avais deja repere sur le net 3 ou 4 personnes qui pensaient etre le Grand Monarque Universel (GMU pour abreger)...Je leur ai propose de fonder le cercle des Chevaliers de la Nouvelle Table Ronde, et au debut cela marchait bien, puis cela a foire.

J'ai accueilli recemment l'un d'entre eux pendant pres de 3 mois, un descendant de France branche Henry, mais il m'a fort decu.

Certains d'entre vous parlent du Paraclet. Je suis persuade que ce qui va nous arriver est que nous allons devenir tous telepathes, comme l'etaient les premiers disciples de Jesus, et heureusement, cela n'est que progressif, sinon cela provoquerait une catastrophe sociale et economique.
De ce phenomene, j'en ressens les premiers effets.

Qui sera le Grand Monarque ? - Honnetement, j'ai un peu parcouru ce qu'on trouve sur le net a ce sujet, et je suis surtout etonne que les internautes (candidats GMU ou non) croient que le GMU va recevoir un pouvoir de Dieu, et qu'il deviendra tout puissant et tout et tout...

Je suis assez sceptique; en general Dieu ne donne que de la chance, et encore a ceux qui le meritent et qui font d'abord leurs propores efforts.

Moi, j'ai demande a Dieu de juger par lui-meme et de ne pas trop m'ecouter quand je trouvais une personne indigne de vivre sur terre, et que je lui demandais de rappeller son ame pour faire place a d'autres: cela a quelque fois marche trop bien, et pas toujours a propos en y reflechissant apres coup.

Pourquoi croyez-vous que Salomon a demande a Dieu de lui donner avant tout la sagesse ? - Probablement apres quelques aventures similaires.

Ah oui, je pense avoir trouve "la plus belle eglise du monde" dont on parle
dans une prediction relative au GMU: ce pourrait etre une grand eglise ou une cathedrale, dont il ne reste que les ruines, et qui jouxte ce qui me semble etre un couvent a Stavelot (Belgique)... La plus belle Eglise du monde, parce que son toit est le ciel etoile. Tres proche de l'ancien palais des rois merovingiens en plus. Je suis tombe la-dessus apres avoir fait une reve.

Vous trouverez des infos sur ce que je pense en general du GMU dans les trois derniers liens de ma signature.

Bon, avant de vous quitter, politesse orientale:

"Salutations, benedictions !
Que vos prochains jours soient delicieux en sante, en amour(s), et en affaire(s)."

Cgher Alabab,

Je crois qu'aucun grand monarque ne viendra et que cet espoir, datant du XIX° s. et des milieux royalistes français, est juste un mythe...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 15:36

Arnaud Dumouch a écrit:

Je crois qu'aucun grand monarque ne viendra et que cet espoir, datant du XIX° s. et des milieux royalistes français, est juste un mythe...

Parfois, il est, dans un esprit de sauvetage economique, utile de construire une realite sur un mythe.

Du point de vue politique, je pense comme Ciceron, il faut un juste equilibre entre le pouvoir d'un homme, le pouvoir d'une elite representant toutes les categories professionnelles, et le pouvoir de la masse. Cela fait un triangle. Avec Dieu au sommet, cela fait une pyramide.

Mais savez-vous que meme les chiites du Hezbollah attendent quelqu'un venant de l'Ouest. Regardez cette video de propagande. Vous allez entendre en fond musical "Ameno Domine" d'Era.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/5nmsknRf6Ek&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/5nmsknRf6Ek&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Et que vois-t'on au debut de la video d'Era: Une stele avec une inscription cathare (CATARS)...

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/6SvxaNQ6d7M&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/6SvxaNQ6d7M&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Le meme mepris de la mort dans deux sectes religieuses, l'une faisant etat de l'autre, par allusion a peine voilee.

Troublant.

Bon, les propheties de Nostradamus et les diverses predictions faites pendant et apres le moyen-age, moi je n'en fait pas mes livres de chevets.

J'ai justement remarque que "l'Aquatique Triplicite" pouvait designer le continent africain. Cela me fait une belle jambe.

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 2:48

A LECHAT T: Pas mal l'inventaire que tu as fait des predictions au sujet du Grand Monarque.

Les musulmans sunnites attendent aussi un "Vicaire" (traduction de Calife, Lieutenant de Dieu). Le mot de Calife est odieux aux musulmans chiites, qui au Califat preferent le terme Imanat, et attendent le retour du douzieme Imam.

Les deux tendances que cette personne donnera un signe.

Le Grand Monarque et cette personne attendue par les musulmans pourraient etre une meme personne, ou alors deux personnes travaillant en bonne entente, Jesus arrivant apres pour les aider.

Quand dans les predictions dont tu as fait un inventaire, on dit que le Grand Monarque chasseraient les sarrasins (ou qq chose de ce genre), je crois plutot qu'il chasserait les musulmans integristes, ceux qui utilisent l'Islam pour se donner un pouvoir politique et commettent des attentats.

Anecdote, un reve que j'ai fait il y a deux ans environ:


Je vois des anges qui ont reçu pour mission de se mettre à la recherche du prochain Vicaire (Lieutenant d'Allah, dans la terminologie musulmane). Ils ont des hommes à chercher, et rentrent de nuit dans les habitations, passant par les fenêtres ou à travers les murs, de palais ou d'humbles maisons. Ils trouvent des personnes qui se déclarent descendants du Prophète, d'autres qui ne prétendent à rien du tout.

Cela va très vite, et ils se donnent bien de la peine, car j'en vois même qui doivent ressurgir de Turquie ou d'autres pays du Moyen-Orient, pour aller chercher une descendance en Amérique du Sud ou en Inde...

Puis j'entends une voix prononcer distinctement une phrase, qui s'approche très fort de ceci: "Et entre le moment où ils seront attrapés par les cheveux pour être présentés, et celui où ils seront rejetés, car jugés indignes, il ne s'écoulera, de temps, que celui d'un battement de paupière."

- Fin du rêve et réveil un peu surpris de la syntaxe, et de la diction irréprochable, relative à la voix entendue-

Les musulmans a qui j'ai conte ceci sont assez etonnes, et ils me disent: "c'est bizarre, tu ne connais pas un mot d'arabe, et ce que tu as entendu en francais comporte une syntaxe purement propre a l'arabe classique..."

Ah bon.[b]

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Contenu sponsorisé





Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du " Grand Monarque "   Les prophéties du " Grand Monarque " - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prophéties du " Grand Monarque "
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mère du Ciel et le grand monarque
» Que devient "l'armée de Marie" ?
» Les prophéties du grand monarque : DANGER
» Grand monarque ?
» Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: