DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?

Aller en bas 
+4
Théodéric
Petilouis
Pignon
humanlife
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty19/5/2021, 22:19






Mes poésies mystiques le grand monarque peuvent être lues également sur mon blog ici :

https://poemesapocalyptiquesantoine.wordpress.com/blog/

Voilà toutes mes révélations sur le grand monarque ... Monarque que je suis ? Question en suspens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 12:32

Plus sérieusement, j'avais montré mes poésies mystiques à un prêtre de ma paroisse, et il m'avait dit qu'il aimait bien le fond, moins la forme. Il aurait préféré que j'écrive en prose. Mais cette manière de m'exprimer me permet de dire des choses condensées, sur quelques éléments qui me passent dans la tête, donc je pense que je vais continuer malgré tout ainsi. Enfin, j'aimerai avoir un retour sur ces poèmes. Si quelqu'un aurait le temps de les écouter ou le les lire et revenir vers moi, je lui en serais très reconnaissant. Je ne cherche pas la critique de la forme de mes poésies, mais plus réagir sur le fond. Je le dis entre les lignes dans mes poésies, mais sachez que je suis diagnostiqué schizophrène et je vis d'une allocation adulte handicapé. Pourtant, j'entends bien la Vierge Marie je le crois. Je n'aimerai pas qu'on me rejette sur cette pseudo maladie. Et puis, ne suis-je pas un peu à la ressemblance du messie souffrant ? Ma vie pourrait bien être évangélique dans un certain sens, et on sait que Dieu a une préférence pour les personnes comme moi, sans m'en glorifier. Surtout que j'ai toujours eu de réelles capacités dans tout les domaines. Maintenant, de là à dire que j'étais le Grand Monarque prophétisé, ce n'est pas à moi de le dire, mais j'aimerai que certains qui connaissent ces prophéties les confrontent à mon cas en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 20:55

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 21:09

Bonjour Aiglon.
Etant amateur de poésie, pourriez-vous éditer un ou deux poèmes par écrit afin de pouvoir vous apporter mon jugement éclairé, je dois avouer que les vidéos ont tendance à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 21:16

humanlife a écrit:
Bonjour Aiglon.
Etant amateur de poésie, pourriez-vous éditer un ou deux poèmes par écrit afin de pouvoir vous apporter mon jugement éclairé, je dois avouer que les vidéos ont tendance à m'endormir.

Vous trouverez les poèmes écrits ici : https://poemesapocalyptiquesantoine.wordpress.com/ (ce site est sûr)

Sinon pour vous aider, je vous mets 2 poèmes ici :



FILS DE L’ÉCLAIR

L’orage est un phénomène naturel
La lecture du climat est un signe sûr
Quand vient le printemps l’aurore rassure
Tel l’accouchement d’un lit éternel

La fleur de lys s’ouvre enfin au monde
Pas sans turbulences et contradictions
Se pensant d’un haut rang quelle prétention
Niant sa condition vue moribonde

L’élection s’accompagne de la foudre
Image d’un combat livré d’un petit monde
Le prince apparent par nuée féconde
Une femme céleste de grâce le saupoudre

La Jérusalem céleste se profile
Les anges se préparent à la moisson
Redoutés, ils versent le bien à foison
Pour le règne de la reine si gracile

-----------------------



LA NOUVELLE TERRE

La pandémie touche à sa fin
La Vierge propose le vaccin
Convertir les esprits est la réponse
Et le triomphe du bien s’annonce

Le corona était donc le choix de Dieu
Pour préparer le royaume des Cieux
Certains croient que ce n’est d’actualité
La fin du monde est d’une extrême proximité

Les nouveaux Cieux se sentent dans l’air
C’est donc le temps de la nouvelle terre
Chacun doit participer à cette fin attendue
Et de me faire confiance en tant que Roi élu

Certes je ne serai ni empereur ni dirigeant
Mais à mon niveau je serai communiquant
Suivant le fil divin et jamais m’en détournant
Rétablissant les églises comme aboutissement

Le déconfinement correspond à cette délivrance
Guettez les évènements du monde avec insistance
Sachez que Dieu est pour tout peuple et religion
Car Emmanuel est Dieu avec toute humaine légion

Les juifs, les musulmans se réclament de Dieu
Ils s’opposent car demandent qu’Il soit avec eux
En découle les conflits comme au proche-orient
Mais Dieu est pour tous, de l’orient à l’occident

------------------------

Voilà, j'espère que je pourrais ainsi avoir un retour.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 21:24

Franchement, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 21:39

humanlife a écrit:
Franchement, j'aime bien.

Après, je ne respecte pas les règles ordinaires de la poésie, notamment pour le nombre de pieds par ver, en alexandrin ou autre, mais j'ai trouvé cette forme pour m'exprimer et comme j'ai de votre part encore un retour positif, ça ne peut que m'encourager à continuer dans cette voie ... Jusqu'au retour du Christ ? Peut-on rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 21:54

La poésie est un peu un art de la liberté, la forme de l'expression est personnelle.
Si je peux me permettre, selon moi, il ne faut pas trop penser à la finalité des choses dans l'expression artistique, mais plutôt plonger en soi-même pour donner ce que l'âme a à offrir.
L'auteur remet en quelque sorte la finalité de son action dans les mains de Dieu.
Bien sûr, il s'agit de faits conventionnels en théologie, mais qui me sont ici l'occasion d'exprimer dans la forme d'une altérité présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 22:00

humanlife a écrit:
La poésie est un peu un art de la liberté, la forme de l'expression est personnelle.
Si je peux me permettre, selon moi, il ne faut pas trop penser à la finalité des choses dans l'expression artistique, mais plutôt plonger en soi-même pour donner ce que l'âme a à offrir.
L'auteur remet en quelque sorte la finalité de son action dans les mains de Dieu.
Bien sûr, il s'agit de faits conventionnels en théologie, mais qui me sont ici l'occasion d'exprimer dans la forme d'une altérité présente.

Je comprends ce que vous voulez dire, du moins ça m'inspire une chose : à force de vouloir me prendre pour le grand monarque, comme finalité de mes écrits, ça biaise un peu le projet de Dieu pour moi. Mais s'il s'agit de faire du grand monarque un terreau artistique, entre les mains de Dieu, j'espère que ce sera un travail abouti, travail qui n'en ai pas un, plus un loisir que de m'adonner à cette poésie, et puis ça permet d'exprimer comme vous dites certains ressentis de mon âme qui a été pour le moins éprouvé et malmené dans le passé, bien qu'avec Dieu tout s'éclaircit nettement.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 22:07

Je ne critique pas vraiment, j'essaye simplement de partager mon expérience en la matière.
A savoir que la projection dans une finalité de l'action peut être une erreur de méthode en théologie.
Et que cette erreur ne provient pas forcément d'un défaut personnel, mais elle peut être le résultat d'un simple manque de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 22:14

humanlife a écrit:
Je ne critique pas vraiment, j'essaye simplement de partager mon expérience en la matière.
A savoir que la projection dans une finalité de l'action peut être une erreur de méthode en théologie.
Et que cette erreur ne provient pas forcément d'un défaut personnel, mais elle peut être le résultat d'un simple manque de compréhension.

Je peux avoir des difficultés de compréhension parfois, ou biaisé, mais ça m'inspire le fait que l'esprit saint est comme le vent, nul sait d'où il vient ni où il va, il faudrait agir ainsi aussi en poésie. Est-ce que c'est à peu près ce que vous vouliez exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 22:41

En quelque sorte, il faut se laisser guider par son instinct, et comme l'artisan, remettre chaque jour son travail sur l'établi.
Le "travail" de l'inspiration est instillé par le travail spirituel qui est du même ordre, selon moi.
Mais assez parlé sur le sujet en ce qui me concerne, je garde en dernière intention le plaisir de lire un auteur "inspiré".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty20/5/2021, 23:32

Je l'espère que c'est inspiré, et pourquoi pas de Dieu. Si c'est inspiré en partie de Dieu, j'espère seulement que je me trompe rarement, car je sais que ma nature humaine n'est pas dénué de défaut qui peut se ressentir parfois dans mes écrits. Par contre, j'espère vraiment que ce sera un moyen, voire LE moyen pour qu'on reconnaisse enfin que la Vierge Marie s'est adressé réellement à moi et que je l'ai entendu. Car oui, je peux affirmer l'avoir entendu à maintes reprises, même si c'est simplement des bribes de mots ou des ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty21/5/2021, 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty22/5/2021, 00:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty22/5/2021, 00:54

N'empêche c'est presqu'un travail mes poèmes mystiques avec les vidéos qui vont avec, ça me prend du temps, mais je le fais avec plaisir, c'est pas vraiment un taf pour moi. Mais ce que je produit s'étoffe petit à petit, je vais aboutir sur une vrai oeuvre à force ! Oeuvre prophétique ? Dieu seul le sait. Et qui sait, j'oeuvre peut être pour la parousie et le retour du Christ en gloire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty22/5/2021, 08:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty25/5/2021, 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty28/5/2021, 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty30/5/2021, 10:27



ÊTRES SUPÉRIEURS

La planète terre est une parmi des milliards
La vie dans notre univers est loin d’être rare
Dieu est pour ainsi dire supérieur à l’homme
Des êtres supérieures doivent être connu à Rome

Les extraterrestres peuvent donc se concevoir
Comme une espèce que seul le messie peut voir
Jésus-Christ vient des Cieux et est descendu
L’élu ainsi le révèle comme compte-rendu

L’homme n’est pas le centre du monde, de l’univers
Les religions en parlent à ses partenaires
Nous devons croire comme au temps de Galilée
L’apocalypse est un code pour révéler

Les dirigeants en premier sont observés
Par une haute espèce supérieure déifiée
M’a élu et chargé de la révéler
Le bien étant le socle par eux proclamé

La fourmi est à l’homme ce que pour eux sommes
Ils sondent, scrutent nos reins, nos coeurs, nos âmes en somme
Le pauvre que je suis a crié vers le Ciel
M’a bercé puis sacré Roi sous sa tutelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty31/5/2021, 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty31/5/2021, 23:51

Salut, je ne te connais pas et je ne sais pas vraiment ce que tu proclames mais sache que si tu es un vrai prophète poète, tu seras probablement rejeté et méprisé, même par tes frères.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty1/6/2021, 00:41

Pignon a écrit:
Salut, je ne te connais pas et je ne sais pas vraiment ce que tu proclames mais sache que si tu es un vrai prophète poète, tu seras probablement rejeté et méprisé, même par tes frères.

J'ai eu pas mal de bons retours sur mes poèmes jusqu'à maintenant, venant de plusieurs personnes différentes. On a pu me dire que j'avais une belle âme. Et un autre m'a dit qu'il avait l'impression d'avoir un scribe comme à l'époque de Jésus. Mais bon, maintenant je me confie d'abord à l'Eglise. Un premier retour d'un prêtre de ma paroisse m'a incité à continuer car il trouvait bien le fond. Depuis, peut être en étant influencé par des prophéties que j'ai vu à droite à gauche par exemple, j'ai pu m'éloigner de la foi catholique. Comme aussi ma maladie psychique diagnostiqué peut me jouer des tours. Maintenant, j'attends des retours pour pouvoir me corriger / m'améliorer. Et peut être qu'ainsi, je ne serai pas rejeté et méprisé. La finalité de ce que je fais à travers ces poèmes, je ne sais trop en vérité. Je me prends un peu pour le messie ... encore un point noir où qui peut être vu comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty1/6/2021, 00:54

Si tu te prends pour le messie, il y a deux possibilités, soit c'est que tu as été touché par l'Esprit, et dans ce cas par emphase & identification tu crois l'être, soit c'est plus délicat.
Je pense que tu as juste reçu l'inspiration de l'Esprit, c'est mon point de vue.
C'est déroutant comme expérience.
On est inspiré mais c'est difficile à maîtriser, on peut facilement se méprendre par "ivresse".

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty1/6/2021, 01:02

Pignon a écrit:
Si tu te prends pour le messie, il y a deux possibilités, soit c'est que tu as été touché par l'Esprit, et dans ce cas par emphase & identification tu crois l'être, soit c'est plus délicat.
Je pense que tu as juste reçu l'inspiration de l'Esprit, c'est mon point de vue.
C'est déroutant comme expérience.
On est inspiré mais c'est difficile à maîtriser, on peut facilement se méprendre par "ivresse".

Comme ça, à l'instant t, je pense avant tout à la Vierge Marie qui du haut des Cieux me guide comme le pauvre petit humain que je suis contrairement à elle, qui est aux Cieux. C'est avant tout par Marie que me viennent tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty1/6/2021, 02:23

Marie est la plus petite, la plus humble.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty1/6/2021, 09:52

Pignon a écrit:
Marie est la plus petite, la plus humble.

Depuis son Assomption, je ne crois pas qu'elle soit petite et humble. Elle est grande et puissante surtout qu'elle a pour mission de venir à bout de Satan. C'est comme ça que je le vois. Par contre, nous, on doit pouvoir s'en remettre à elle en toute humilité quand on est dans l'épreuve, et elle nous soutiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty1/6/2021, 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty1/6/2021, 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty1/6/2021, 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty2/6/2021, 07:14

Pignon a écrit:
Marie est la plus petite, la plus humble.




C’est pour cela que dans l’ordre Elle se situe juste après la Trinité,  de Dieu.

C’est le chemin le plus sûr, le plus doux, celui de notre Maman ...  du Ciel.

Celle à qui Dieu ne peut rien refuser  ( dit par Jésus à Maria Valtorta ).

Petilouis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty2/6/2021, 10:09

Petilouis a écrit:
Pignon a écrit:
Marie est la plus petite, la plus humble.




C’est pour cela que dans l’ordre Elle se situe juste après la Trinité,  de Dieu.

C’est le chemin le plus sûr, le plus doux, celui de notre Maman ...  du Ciel.

Celle à qui Dieu ne peut rien refuser  ( dit par Jésus à Maria Valtorta ).

Petilouis

Oui, c'est notre Mère du Ciel comme dit dans Apocalypse 12 :

"Un grand signe apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles."

Et le grand monarque cité ici :

"Or, elle mit au monde un fils, un enfant mâle, celui qui sera le berger de toutes les nations, les conduisant avec un sceptre de fer. L’enfant fut enlevé jusqu’auprès de Dieu et de son Trône,"

L'enfantement est céleste, et non de la naissance d'une mère biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty3/6/2021, 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty3/6/2021, 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty4/6/2021, 01:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty4/6/2021, 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty4/6/2021, 19:02

Je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum a suivi mes différentes poésies, mais ce qui transparait et qui doit sauter aux yeux, c'est que je me prends pour le Christ. Dans quasi tout les poèmes ça transparait. Donc je sais pas si mon travail peut être récupérable. Je crois malheureusement qu'il n'y a rien à en retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty5/6/2021, 11:36



annule et remplace suite à un dénigrement de notre Pape François.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty5/6/2021, 12:27



annule et remplace.

Erratum : je ne suis pour la perte des élites de l’Église.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty5/6/2021, 22:25

Aiglon a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum a suivi mes différentes poésies, mais ce qui transparait et qui doit sauter aux yeux, c'est que je me prends pour le Christ. Dans quasi tout les poèmes ça transparait. Donc je sais pas si mon travail peut être récupérable. Je crois malheureusement qu'il n'y a rien à en retirer ...

qu(un Baptisé ressente d'une façon toute intérieure la Présence du Christ est normal puisque l'Esprit nous donne Dieu et chacun peut le vivre différemment !
maintenant se prendre pour le Christ peut venir d'une souffrance intérieure de désirer plus de perfection et Union !
il faudrait lire des Saints qui pour s'Unir au Christ ont veillés a se laisser creuser par la Sainteté du Christ en eux !
je me méfierais de trop de poésie la vie est concrète , on peut prendre l'histoire d'hommes comme David ou Salomon ils étaient poètes écrivains, seulement ils n'ont pas veillés avec fermeté a ce que leur vie soit a hauteur de leurs écris, donc il faut veiller a ne pas se charmer avec les mots , ils devaient tous 2 avoir un don de louange mais un Don ne nous rend pas gloire ni ne témoigne de notre sainteté, il rend Gloire a Celui qui le donne et nous demeurons des sertisseurs inutiles !

le but Est le Christ pas nous !
ce qui importe c'est que le Christ Soit Connu Aimé et que nous on disparaisse , même LUi a fait cela à la Croix pour ne Laisser la Gloire et la Puissance qu'au Père

donc il ne faut pas s'étonner de trouver Christ en nous , mais alors il faut Le vivre Saintement

Paul dira
1 Corinthiens 6:17
Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul Esprit.

Galates 2 20 (il faut lire le chapitre)
" ce n'est plus moi qui vit mais Christ en moi "

Colossiens 1:27
qui Dieu a voulu faire connaître quelle est la glorieuse richesse de ce mystère parmi les païens, savoir: Christ en vous, l'espérance de la gloire.

1 Thessaloniciens 5:10
qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui.

Romains 14:7
En effet, nul de nous ne vit pour lui-même, et nul ne meurt pour lui-même.

Colossiens 3:3,4
Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.…

Philippiens 1:21
car Christ est ma vie, et la mort m'est un gain.

Colossiens 3:4
Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.





Galates 2
15 Nous, nous sommes Juifs de naissance, et non pécheurs d'entre les païens. 16Néanmoins, sachant que ce n'est pas par les oeuvres de la loi que l'homme est justifié, mais par la foi en Jésus-Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus-Christ, afin d'être justifiés par la foi en Christ et non par les oeuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les oeuvres de la loi. 17Mais, tandis que nous cherchons à être justifiés par Christ, si nous étions aussi nous-mêmes trouvés pécheurs, Christ serait-il un ministre du péché? Loin de là! 18Car, si je rebâtis les choses que j'ai détruites, je me constitue moi-même un transgresseur, 19 car c'est par la loi que je suis mort à la loi, afin de vivre pour Dieu.
20 J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.
21 Je ne rejette pas la grâce de Dieu; car si la justice s'obtient par la loi, Christ est donc mort en vain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty6/6/2021, 20:50

Théodéric a écrit:

le but Est le Christ pas nous !
ce qui importe c'est que le Christ Soit Connu Aimé et que nous on disparaisse , même LUi a fait cela à la Croix pour ne Laisser la Gloire et la Puissance qu'au Père

Oui, il est nécessaire que le Christ croisse et que je diminue. Il me semble que c'est une parole de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty7/6/2021, 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty8/6/2021, 00:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty9/6/2021, 23:05

Pour comprendre le grand monarque, comprenez ce qu'est un roi à hauteur d'homme, et non à la manière du monde. Je suis le Fils de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty10/6/2021, 00:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty10/6/2021, 02:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty12/6/2021, 00:23

Aiglon ; ce que je vois, c'est que tu aimes bien à te mettre en scène !  

Y'en a que pour toi dans ces vidéo ... un vrai strip-tease (qui ne nous intéresse guère, avouons-le) !

Revenons-en à tes poésies : le prêtre aime bien le fond, moins la forme ... tandis que moi, je trouve la forme excellente (à la fois quantitativement et qualitativement), mais elle ne rime à rien tellement il n'y a (à mon sens) rien au fond.

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature et surtout, qu'il ne faut aucunement se fier à autrui.

Construits-toi toi-même Aiglon ; tu n'as besoin ni du regard des autres ni de leur avis !  

:sage:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty12/6/2021, 02:14

Aiglon a écrit:
Théodéric a écrit:

le but Est le Christ pas nous !
ce qui importe c'est que le Christ Soit Connu Aimé et que nous on disparaisse , même LUi a fait cela à la Croix pour ne Laisser la Gloire et la Puissance qu'au Père

Oui, il est nécessaire que le Christ croisse et que je diminue. Il me semble que c'est une parole de la Bible.

Bonjour Aiglon,

pour ta réponse ce n'est pas "il me semble que c'est dans la Bible"  , c'est dans les Évangiles lorsque Jean baptiste reconnait que Jésus Est Celui que Israel attend et donc que lui en tant que prophète doit réduire afin de laisser Toute la Place à Jésus  !

je ne veux pas te critiquer , mais si tu dis écrire sur le grand monarque en étant guidé par l'Esprit du Christ tu ne peux pas être approximatif sur ce que Jésus ou les Apôtres ont dit et enseignés Car Là c'Est l'Esprit Divin qui Parle et c'est pas " a peu près " !

j'ai parcouru tes poésies je ne vais pas te mentir , elles me paraissent n'aboutir a rien car elles tordent l'écriture , tu veux absolument aboutir a leurs faire dire ce a quoi tu tiens tant, ce que tu crois y avoir décelé, mais la foi ne dépend pas de nos désirs pensées affections ou idées même les plus sincères , il y  a ce que l'Esprit Divin Souffle ou sinon RIEN !  
il faut s'obliger à la cohérence que l'Esprit du Christ indique sinon on arrive a n'importe quoi , on se heurte au vieil homme qui a bien du mal a accepter de diminuer même si il croit que si !
enfin je ne veux pas te démolir , mais lis les Évangiles juste pour entendre Jésus et l'Amour du Père et non pour chercher d'abord a valider ton idée de grand monarque , parce que si grand monarque il doit y avoir  :jesus: IL l'aurait Dit et l'Eglise l'enseignerait !    

Jean 3   (diminution nécessaire de Jean Baptiste = le vieil homme devant le Nouvel Homme)

25Or, il s'éleva de la part des disciples de Jean une dispute avec un Juif touchant la purification. 26Ils vinrent trouver Jean, et lui dirent: Rabbi, celui qui était avec toi au delà du Jourdain, et à qui tu as rendu témoignage, voici, il baptise, et tous vont à lui. 27Jean répondit: Un homme ne peut recevoir que ce qui lui a été donné du ciel. 28Vous-mêmes m'êtes témoins que j'ai dit: Je ne suis pas le Christ, mais j'ai été envoyé devant lui. 29Celui à qui appartient l'épouse, c'est l'époux; mais l'ami de l'époux, qui se tient là et qui l'entend, éprouve une grande joie à cause de la voix de l'époux: aussi cette joie, qui est la mienne, est parfaite. 30Il faut qu'il croisse, et que je diminue.

31Celui qui vient d'en haut est au-dessus de tous; celui qui est de la terre est de la terre, et il parle comme étant de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous, 32il rend témoignage de ce qu'il a vu et entendu, et personne ne reçoit son témoignage. 33Celui qui a reçu son témoignage a certifié que Dieu est vrai; 34car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l'Esprit avec mesure. 35Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains. 36Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty
MessageSujet: Re: Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?   Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand monarque ?
» Les prophéties du " Grand Monarque "
» A propos du Grand Monarque... c'est foutu
» Paul VI a-t-il apostasié ?
» A tous les amoureux de la "prophétie" du Grand Monarque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: