DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les prophéties du "Grand Monarque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur


Messages : 86535
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   6/7/2008, 15:02

Alabab a écrit:
Lecha T a écrit:

Au préalable, me répondriez-vous à ma p'tite question relative à mon URL de site dans la signature que vous avez ôtée? Laughing

Alors, j'ai fait plusieurs recherches via le moteur interne et je me suis aperçu qu'en tapant Grand Monarque et même roi, aucune réponse n'était donnée! Quand on sait que c'est le futur Messie, je suis médusé de ne rien voir...

Pour faire une recherche fructueuse, il faut taper des guillemets autour de la combinaison de mots a chercher, p.ex. mettre "grand monarque" ou "grand monarque universel"

A cote des guillemets, on peut taper un mot supplementaire sans guillemets.

Bon, en ce qui concerne le grand monarque, j'avais deja repere sur le net 3 ou 4 personnes qui pensaient etre le Grand Monarque Universel (GMU pour abreger)...Je leur ai propose de fonder le cercle des Chevaliers de la Nouvelle Table Ronde, et au debut cela marchait bien, puis cela a foire.

J'ai accueilli recemment l'un d'entre eux pendant pres de 3 mois, un descendant de France branche Henry, mais il m'a fort decu.

Certains d'entre vous parlent du Paraclet. Je suis persuade que ce qui va nous arriver est que nous allons devenir tous telepathes, comme l'etaient les premiers disciples de Jesus, et heureusement, cela n'est que progressif, sinon cela provoquerait une catastrophe sociale et economique.
De ce phenomene, j'en ressens les premiers effets.

Qui sera le Grand Monarque ? - Honnetement, j'ai un peu parcouru ce qu'on trouve sur le net a ce sujet, et je suis surtout etonne que les internautes (candidats GMU ou non) croient que le GMU va recevoir un pouvoir de Dieu, et qu'il deviendra tout puissant et tout et tout...

Je suis assez sceptique; en general Dieu ne donne que de la chance, et encore a ceux qui le meritent et qui font d'abord leurs propores efforts.

Moi, j'ai demande a Dieu de juger par lui-meme et de ne pas trop m'ecouter quand je trouvais une personne indigne de vivre sur terre, et que je lui demandais de rappeller son ame pour faire place a d'autres: cela a quelque fois marche trop bien, et pas toujours a propos en y reflechissant apres coup.

Pourquoi croyez-vous que Salomon a demande a Dieu de lui donner avant tout la sagesse ? - Probablement apres quelques aventures similaires.

Ah oui, je pense avoir trouve "la plus belle eglise du monde" dont on parle
dans une prediction relative au GMU: ce pourrait etre une grand eglise ou une cathedrale, dont il ne reste que les ruines, et qui jouxte ce qui me semble etre un couvent a Stavelot (Belgique)... La plus belle Eglise du monde, parce que son toit est le ciel etoile. Tres proche de l'ancien palais des rois merovingiens en plus. Je suis tombe la-dessus apres avoir fait une reve.

Vous trouverez des infos sur ce que je pense en general du GMU dans les trois derniers liens de ma signature.

Bon, avant de vous quitter, politesse orientale:

"Salutations, benedictions !
Que vos prochains jours soient delicieux en sante, en amour(s), et en affaire(s)."

Cgher Alabab,

Je crois qu'aucun grand monarque ne viendra et que cet espoir, datant du XIX° s. et des milieux royalistes français, est juste un mythe...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alabab



Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   6/7/2008, 15:36

Arnaud Dumouch a écrit:

Je crois qu'aucun grand monarque ne viendra et que cet espoir, datant du XIX° s. et des milieux royalistes français, est juste un mythe...

Parfois, il est, dans un esprit de sauvetage economique, utile de construire une realite sur un mythe.

Du point de vue politique, je pense comme Ciceron, il faut un juste equilibre entre le pouvoir d'un homme, le pouvoir d'une elite representant toutes les categories professionnelles, et le pouvoir de la masse. Cela fait un triangle. Avec Dieu au sommet, cela fait une pyramide.

Mais savez-vous que meme les chiites du Hezbollah attendent quelqu'un venant de l'Ouest. Regardez cette video de propagande. Vous allez entendre en fond musical "Ameno Domine" d'Era.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/5nmsknRf6Ek&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/5nmsknRf6Ek&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Et que vois-t'on au debut de la video d'Era: Une stele avec une inscription cathare (CATARS)...

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/6SvxaNQ6d7M&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/6SvxaNQ6d7M&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Le meme mepris de la mort dans deux sectes religieuses, l'une faisant etat de l'autre, par allusion a peine voilee.

Troublant.

Bon, les propheties de Nostradamus et les diverses predictions faites pendant et apres le moyen-age, moi je n'en fait pas mes livres de chevets.

J'ai justement remarque que "l'Aquatique Triplicite" pouvait designer le continent africain. Cela me fait une belle jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Alabab



Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   7/7/2008, 02:48

A LECHAT T: Pas mal l'inventaire que tu as fait des predictions au sujet du Grand Monarque.

Les musulmans sunnites attendent aussi un "Vicaire" (traduction de Calife, Lieutenant de Dieu). Le mot de Calife est odieux aux musulmans chiites, qui au Califat preferent le terme Imanat, et attendent le retour du douzieme Imam.

Les deux tendances que cette personne donnera un signe.

Le Grand Monarque et cette personne attendue par les musulmans pourraient etre une meme personne, ou alors deux personnes travaillant en bonne entente, Jesus arrivant apres pour les aider.

Quand dans les predictions dont tu as fait un inventaire, on dit que le Grand Monarque chasseraient les sarrasins (ou qq chose de ce genre), je crois plutot qu'il chasserait les musulmans integristes, ceux qui utilisent l'Islam pour se donner un pouvoir politique et commettent des attentats.

Anecdote, un reve que j'ai fait il y a deux ans environ:


Je vois des anges qui ont reçu pour mission de se mettre à la recherche du prochain Vicaire (Lieutenant d'Allah, dans la terminologie musulmane). Ils ont des hommes à chercher, et rentrent de nuit dans les habitations, passant par les fenêtres ou à travers les murs, de palais ou d'humbles maisons. Ils trouvent des personnes qui se déclarent descendants du Prophète, d'autres qui ne prétendent à rien du tout.

Cela va très vite, et ils se donnent bien de la peine, car j'en vois même qui doivent ressurgir de Turquie ou d'autres pays du Moyen-Orient, pour aller chercher une descendance en Amérique du Sud ou en Inde...

Puis j'entends une voix prononcer distinctement une phrase, qui s'approche très fort de ceci: "Et entre le moment où ils seront attrapés par les cheveux pour être présentés, et celui où ils seront rejetés, car jugés indignes, il ne s'écoulera, de temps, que celui d'un battement de paupière."

- Fin du rêve et réveil un peu surpris de la syntaxe, et de la diction irréprochable, relative à la voix entendue-

Les musulmans a qui j'ai conte ceci sont assez etonnes, et ils me disent: "c'est bizarre, tu ne connais pas un mot d'arabe, et ce que tu as entendu en francais comporte une syntaxe purement propre a l'arabe classique..."

Ah bon.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 01:27

Citation :
Elles sont bien tes chansons... C'est différent
des chansons du Québec... Elle sont très joyeuses, le rythme est
enjoué... Les paroles sont intéressantes et tu me semble beaucoup
utiliser le sens figuré des mots pour porter un message (ex. le
trefle)... Les mots sont simples et à la fois riche de sens... Donc
c'est très intéressant...

Et tu as vraiment un talent de musicien... Il faut dire que j'aime beaucoup le sax...

Smile

Mais je ne vois toujours pas le rapport avec les prophéties du monarque...

Bonjour,
tout d'abord je dois vous dire que j'ai été coupé tant du téléphone que du Net jusqu'à aujourd'hui et que c'est la raison pour laquelle j'ai tant tardé...
Je te remercie de tes commentaires sur les chansons et la zik... Le sax c'est vraiment un super instrument, c'est vrai... relativement récent mais déjà avec tant d'histoire et de répertoire comme de potentiel...

@+

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 01:55

Jeb a écrit:

Vous êtes tellement précis dans les dates et les circonstances que vos affirmations méritent en effet d'être étayées par des sources.
Non, je n'ai aucune précision dans les dates, ce ne sont que des évaluations qui me semblent raisonables. En fait c'est quand on verra la 6ième république proclamée que nous serons de plain pied...Voyons si 2012 fait revenir la gauche en contre coup sarco et si ils font ce dont ils sont porteurs, voire si c'est Delanoë...
Sans être prophète beaucoup de signes semblent montrer effectivement que les "Temps sont proches", tout s'accélère.

conaissez-vous la traduction russe
d'Absinthe?
Non. Si vous m'en parlez c'est qu'il doit y avoir un rapport. Quelle est la traduction donc ?

En russe, Absinthe se dit.... TCHERNOBYL!!!!
Relis ton Apo. et comprends!!!
Pour le grand feu, c'est les incendies des puits du Kowet, jamais il n'y eu un tel incendie comme celui-ci, les suies ont souillé le toit du monde!! L'Evrest... Tu comprends mieux?
Merci pour l'info cher Lecha T. Je ne suis pas ausi éclairé que vous pour pouvoir intépréter de façon aussi claire ce que relate l'Apocalypse. Mais je vais suivre votre conseil. Cependant je ne suis pas sûr de mieux comprendre... à mon âge !
Pourtant c'est assez clair pour une vision onirique de l'époque et décrite avec les mots et concepts de ces temps... L'étoile qui s'appelle Absinthe c'est le feu nucléaire incontrôlé de Tchernobyl avec le nuage radioactif qui a pourri un max les continents et les eaux...
Quant a son age il doit être dans la trentaine et qq...

Là encore vous êtes très précis, vos sources m'intéressent beaucoup.
C'est très approximatif, Jeb... c'est en faisant un petit calcul à partir d'un âge donné dans une prophétie de MJJ... Mais on sait que le temps est très flexible dans ce genre de prévisions moult paramètres
induisent des inflexions...

Et lui, sait-il quelle est sa mission ?
Je n'en sais rien...

Il lui reste encore une bonne trentaine d'années pour être élu Pape, selon mes calculs très hypothétiques. Confused
Pffffffffff......... pas plus de 15 selon mes calculs, mais je peux biensûr me tromper!
Donc vers 2033, c'est une date que j'ai déjà lu dans plusieurs prophéties. Pourtant Jésus dit bien que "Personne ne connait ni le jour, ni l'heure, même pas le Fils, seul le Père". Bon, pour faire de l'humour Jésus ne parle pas de l'année Laughing

Tu mélanges tout , papa...
Ben oui mon fils, Alzheimer sans doute Laughing
Nul ne connait le retour de Jésus Christ en Gloire depuis les Cieux...
Très juste, je me suis encore planté... Embarassed
Vous parlez de la FIN des Temps...pas des temps de la fin!
et 2008 + 15 ça fait ....2023 pas 33! V

Encore là 2 grossières erreurs de ma part, ça devient sérieux, va falloir que je me soigne. Confused
Merci pour votre réponse.
Bis Very Happy
Et bon appétit avec la darne Thumright
Merci, c'est fait,c'était du vivanneau... le meilleur poisson tropical, hummmmmm miam miam... lol
Je ne connais pas ce poisson, mais d'après votre expression il doit être fameux. Vous avez beaucoup de chance de vivre dans un aussi beau pays. thumleft
@ +


Cher Lecha T, une remarque : je vois que vous passez du vouvoiement au tutoitement (ce qui ne me dérange absolument pas Very Happy ) avec parfois une "bardée" de "!!!" et un "Pfffffffffffff", j'espère ne pas avoir mis votre patience à rude épreuve avec mes questions ? Pas le moins du monde Jeb, c'est pour rendre plus vivant la platitude des lettres à la queue leu leu... Où est-ce du à votre spontanéité ? Tout juste!!!que j'apprécie d'ailleurs.Merci Jeb, votre sens de l'échange m'est aussi très agréable... Je sens que vous ne projetez pas d'emblée un sentiment dans une phrase et que vous la dominez, au sens voir d'en haut, sans lui laisser transpirer le moindre sentiment positif ou négatif, puis après un échange sur le sujet vous adoptez la juste attitude que vous pensez être la plus adaptée pour avancer sur le sujet qui vous plait.
Pour s'amuser un peu, j'te donne une phrase que me disait un monsieur quand j'étais môme et qui me faisait marrer..." Tu peux t'y prendre comme vous voudrez mais vous pass'rez pas ici avec ton ch'val!
C'est du tuvoyement ou du voutoiment....
;)

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Alabab

avatar

Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 04:53

[quote="Lecha"[/quote]

Un jour un vieux birman m'a dit cette chose:

"Si tu, un jour, de le voir une (sic) coq avoir sa plumâââââge être toute à lui (sic), il, alors, devenir le plus meilleur, pour aller plus loin."

Cela fait des années qu'il m'a confié ce secret reçu de ses ancêtres, et je ne comprends toujours pas ce qu'il a voulu dire.

Du dessinateur belge du "Chat', du journal belge LE SOIR, dessinateur qui est passé dans l'audiovisuel à Paris.

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 13:12

Cher Lecha T,

Merci pour tes réponses dans ton dernier message Very Happy

Je m'inquiétais que tu n'interviennes plus sur ce forum, craignant une maladresse de ma part (je ne les compte plus) dans mes questions. Effectivement si tu as eu des problèmes de ligne téléphonique cela explique ton "long silence".

Lecha T a écrit:
Pour s'amuser un peu, j'te donne une phrase que me disait un monsieur quand j'étais môme et qui me faisait marrer..." Tu peux t'y prendre comme vous voudrez mais vous pass'rez pas ici avec ton ch'val!
C'est du tuvoyement ou du voutoiment.... ;)
Je dirais "les 2 mon capitaine" Laughing

(je m'aperçois que je suis passé du vouvoiement, au tutoiement dans ce message ;) )

Lecha T a écrit:
Vous parlez de la FIN des Temps...pas des temps de la fin!
et 2008 + 15 ça fait ....2023 pas 33!
Je dirai que 2023 n'est pas une date (à + ou - 5 ans près à mon avis) si extravagante que ça pour les "Temps de la Fin", et non la "Fin des Temps" comme tu l'as très justement souligné. Différence "kolossale" en effet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 17:04

Oui Jeb, avec une approximation de cet ordre, je pense qu'on est pas loin...
C'est la 6ième république qui sonnera le glas!
Et dans la fraternité, quoi de plus logique que d'arriver au tutoiement Very Happy

Qu'as-tu pensé de Tchernobyl?

@+

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 17:07

Alabab a écrit:


Un jour un vieux birman m'a dit cette chose:

"Si tu, un jour, de le voir une (sic) coq avoir sa plumâââââge être toute à lui (sic), il, alors, devenir le plus meilleur, pour aller plus loin."

Cela fait des années qu'il m'a confié ce secret reçu de ses ancêtres, et je ne comprends toujours pas ce qu'il a voulu dire.

Du dessinateur belge du "Chat', du journal belge LE SOIR, dessinateur qui est passé dans l'audiovisuel à Paris.

On pourrait croire que ce vieux birman, ne possédait pas suffisament le français pour faire la juste traduction d'un proverbe de chez lui...

@+

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 17:09

L’Ermite des Pyrénées
(1846)

L’ermite français du Bug, près du village de Milhas,
Haute-Garonne ; mort en 1846 à un âge avancé est célèbre pour son don de
prophétie :

Ibérie, je vois grandir ton pouvoir, rien ne pourra
arrêter l’élévation de ton destin : 700 ans de guerre te forgèrent le plus
grand empire qu’on ait connu. Combattue par la tempête des partis et l’ambition
des étrangers, tu lutteras ; cela te coûtera sang, trésors, édifices… mais
arrivera le jour de la paix et tu recouvreras ton pouvoir et ce que tu avais
perdu antérieurement. Ta splendeur s’étendra jusqu’aux régions les plus
éloignées. Une guerre européenne annoncée par de nombreux prophètes,
accompagnée de la peste et autres plaies, portera terreur et ravages partout.
Un formidable géant sortira des régions de la glace et, suivi d’une armée
innombrable, marchera vers la conquête universelle. Pendant cette guerre qui
durera quatre lustres, apparaîtront une quantité de sectes adonnées au géant
moscovite, qui ruineront les nations. Les catholiques se réfugieront en Ibérie,
augmentant son pouvoir. Alors le Tage donnera un guerrier vaillant comme le Cid
et religieux comme Ferdinand III le Saint. Avec l’étendard de la foi, il
rassemblera une grande armée et marchera à la rencontre du formidable géant qui
pourra conquérir la péninsule : les Pyrénées seront témoin de la plus grande
bataille qu’auront vu les siècles. Elle durera trois jours. Le héro du Tage
ordonnera d’arrêter la boucherie, afin de leur laisser le temps de se repentir.
L’armée victorieuse protégée par Dieu, parviendra jusqu’au fleuve Néva
(Léningrad ou Saint Petersbourg, capitale de la Russie). La foi catholique
triomphera partout et fera la félicité du genre humain. Heureux ceux qui
connaîtront cet âge d’or !

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 17:10

LES PROPHETIES D’ANNA MARIA TAIGI

Dieu enverra deux châtiments : un sera sous la forme de guerres, de
révolutions et d’autres maux ; il aura son origine sur la terre.


L’autre sera envoyé du Ciel.
Il viendra sur la terre une obscurité immense qui durera trois jours et
trois nuits. Rien ne sera visible et l’air sera nocif et pestilentiel et
provoquera des dommages, et pas exclusivement aux ennemis de la Religion.

Durant ces trois jours la lumière artificielle sera
impossible ; seules les cierges bénis brûleront. Pendant ces tels jours
d’effroi, les fidèles devront rester dans leurs maisons à réciter le Rosaire et
à demander la Miséricorde
à Dieu…


Tous les ennemis de l’église (visibles et inconnus) périront sur la
terre durant cette obscurité universelle, exceptés seulement les peu qui se
convertiront… l’air sera infesté de démons qui apparieront sous toutes espèces
d’horribles formes.


La religion sera persécutée et les prêtres massacrés. Les églises
seront fermées, mais seulement pour peu de temps. Le Saint Père sera obligé de
laisser Rome.


La France tombera dans une profonde anarchie.
Les français auront une guerre civile désespérée au cours de laquelle
même les vieux prendront les armes.


Les partis politiques, ayant épuisé leur sang et leur rage sans être
capables d’arriver à la moindre solution satisfaisante, se mettront d’accord,
comme ultime ressource, à faire appel au Saint Siège.

Alors, le Pape enverra en France un envoyé spécial…

A la suite des informations reçues, Sa Sainteté en personne nommera un
Roi très chrétien pour le gouvernement de la France.

Après les trois jours d’obscurité, Saint pierre et Saint
Paul… désigneront un nouveau pape…

Alors le christianisme se répandra dans le monde entier.

Lui est le Saint Pontife choisi par Dieu pour résister à la tempête. A
la fin, il aura le don des miracles et son nom sera loué sur toute la terre.


D’entières nations reviendront dans l’Eglise et la face de la terre
sera rénovée. La Russie,
l’Angleterre et la Chine
entreront dans l’Eglise.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 17:10

l'évêque d'Hippone











Quelques-uns de nos docteurs, assurait
l'évêque d'Hippone, disent qu'un roi franc possédera un jour l'empire romain
dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers temps du monde ; il
sera le plus grand et le dernier de tous les rois. Il rendra l'âme à Jérusalem,
sur le monts des Oliviers, et immédiatement après l'Antéchrist viendra.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 17:11

L’Extatique de Tours
(1873)

L’Extatique de Tours (1872 et 1873)

Les pécheurs se convertiront, lorsqu'ils auront fait tout
le mal possible et que Dieu, dans Sa justice, les jettera par terre...

Jésus m'a dit qu'Il épargnerait les bons comme pour former
un monde nouveau. Néanmoins il périra un grand nombre...

Les prédictions de La Salette ne sont accomplies qu'à moitié; elles
vont s'accomplir en entier...

Avant que les événements n'arrivent, il y aura des signes
dans le ciel, puis des tremblements de terre. Il y aura aussi des ténèbres de
la nuit vers la fin des événements...

C’est alors, à la fin de nos maux, qu’il viendra ce
sauveur que Dieu réserve à la
France, ce Roi dont on ne veut pas maintenant, parce qu'il
est selon le Cœur de Dieu.

C'est lui qui montera sur le Trône, délivrera l'Église, et
rétablira le Pape dans ses droits.

Le Concile recommencera après le triomphe… Il n’y aura
qu’un seul troupeau et un seul Pasteur.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 17:11

Louis XVI
(1893)

Louis XVI dans une apparition :

Plusieurs se sont assis sur mon trône et y ont trouvé leur
perte. Tout ce qui aura survécu s’assemblera un jour autour de la place où mon
sang a coulé (la place de la
Concorde) ; au milieu d’eux apparaîtra celui qu’on croit mort
à cause du vêtement et de la nuée qui le couvre. C’est lui qui doit tenir mon
sceptre en sa main ; il est l’aîné après moi.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 17:12

Madame de Meylian
(1848)

Madame de Meylian est la fondatrice et la supérieure des
Religieuses de l’Immaculée Conception à Rome :

Le Grand Monarque mettra sa main dans la main du Grand
Pontife et le Grand Pontife oindra la tête du Grand Monarque de l’Huile Sainte.
Il marquera son étendard d’un signe sacré (Le Sacré-Cœur) et le levant avec
l’Eglise, il volera de conquête en conquête ; les conversions s’étendront par
tout l’univers et le Très Haut sera connu par tous les peuples. Qu’il sera beau
ce triomphe.

Une autre de ses prophéties en 1869 dit :

Le Grand Pape et le Grand Monarque deviennent les délices
de l’humanité.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 17:18

Lecha T a écrit:
Louis XVI
(1893)

Louis XVI dans une apparition :

Plusieurs se sont assis sur mon trône et y ont trouvé leur
perte. Tout ce qui aura survécu s’assemblera un jour autour de la place où mon
sang a coulé (la place de la
Concorde) ; au milieu d’eux apparaîtra celui qu’on croit mort
à cause du vêtement et de la nuée qui le couvre. C’est lui qui doit tenir mon
sceptre en sa main ; il est l’aîné après moi.

Ca c'est une bonne nouvelle. Nico va peut-être abdiquer avant de s'asseoir sur le trône de france, et dans la foulée sur le trône de Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 17:22

POÈME-MESSAGE DE
JÉSUS
via Dominique de France

08 07 08




L'ange allait étendre sa main sur Jérusalem pour la dévaster, mais
l'Éternel ne voulut pas ce malheur et y renonça. Il ordonna à l'ange qui était
en train de décimer le peuple : « Cela suffit maintenant ! Retire ta main ! »
L'ange de l'Éternel se tenait alors près de l'aire d'Arauna le Jébuséen, entre
ciel et terre, son épée dégainée à la main (2Samuel 24.16-17).






D'ici peu, les fausses lumières
tomberont



L'Eternel s'en vient pour établir Son
Roi


Dans les temps qui viennent, Rétablir la Vérité sur ce qui est bon pour
l'homme
Dans les temps qui viennent ;

Oui, l'Eternel est Vérité, Il sait mieux que moi



Ce qui est bon pour l'homme :

Un royaume établi en Son nom, Une théocratie honorant le Dieu Vivant,

Une Monarchie avec un Roi pour lieutenant

[size=16]Et non ce qu'on appelle démocratie :[ Humanisme sans Dieu dont l'homme se veut roi



[Sans se mettre à genoux. Oui, l'Eternel est Sagesse

Et Ses fondements ne sont pas un leurre.

Dieu est Lumière, écoutez-Le afin de L'honorer,

Adorez Celui qui vous a créés

Et croyez en Sa Parole !



D'ici peu, Il ordonnera à Ses anges



De baisser leurs épées, ainsi qu'il est prédit



Selon l'écriture car



Le Seigneur corrige celui qu'il aime :
Il châtie tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils (Hébreux 12.6)

D'ici peu, les fausses lumières tomberont

Et votre vision sera claire, enfin ;

D'ici peu, vivront en l'Esprit Saint

Ceux qui auront dit OUI



Comme Ma Mère. Moi, le Roi des rois, Je vous soutiendrai



De Ma droite triomphante et les écrits De Mes prophètes passés, présents et futurs

Résonneront sur les cymbales de David.

Il n'y aura plus de doutes mais

Une connaissance pleine et entière

En Mon Amour.

Proclamez Ma venue,

Enfants de Mon Sacré Cœur !

Bientôt, de larmes il n'y en aura plus

Et vous verrez les fruits de vos souffrances !



Courage ! Je vous bénis !





Jésus




[size=12]Visé par Père
Maria.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 17:57

J'en profite pour vous dire que j'ai utilisé le temps de déconnexion au Net pour poursuivre et complèter mon petit site et je vous copie colle ce qu'on peut lire en fin de ma page sur la spiritualité...

A bientôt, et si vous adhérez, revenez régulièrement pour la
suite de cette page encore en construction et n'hésitez pas
à la reprendre depuis le début car si je poursuis,
j'intègre aussi des compléments d'information dans ce qui
est déjà proposé . . .

- compléments intégrés : Apollonios de Tyanes,
Muktananda et la Perle Bleue, plus quelques petites choses comme l'analyse initiatique de la peinture, une image d'illustration élémentaire et
élémentale ou encore un commentaire : * Microsoft un satané brigand!

- complément à venir : la vague animale, réincarnation et karma.

- poursuite réalisée sujette à complément : tropismes et redressement organique humain.

@+

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 19:36

Dans son message du 17/08/2008 à 17h04 à Jeb, Lecha T a écrit:
Qu'as-tu pensé de Tchernobyl?

@+
Cher Lecha T,
Si on fait une relation avec la traduction russe que tu m'as donnée de Tchernobyl = Absinthe et les versets ci-dessous dans Apoc. 8 :
"10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
11 Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères."

on pourrait y trouver l'annonce de cette catastrophe.
Cependant je dois reconnaître que j'ai du mal à en faire la relation précise avec Tchernobyl parce que les versets parlent d'eaux et non pas de terre. Mais pourquoi pas ? La symbolique de l'Apocalypse est tellement "ouverte", à mon sens, mais je ne suis absolument pas un "connaisseur" du Livre de l'Apoc. Embarassed

Quant à toutes les prophéties que tu as postées, elles se rejoignent sur 3 points à mon avis :
1- les "Temps de la Fin" sont proches (mais que veut dire "proche" ? Tout est relatif...) par de grands bouleversements climatiques (?), sociologiques, religieux causés par la folie des hommes.
2- un Grand Pape sera élu pour le renouvellement de l'Eglise, des chrétiens pour le plus grand bien de tous les hommes.
3- dans le même temps que le 2- un "grand dirigeant" (le Grand Monarque) instaurera une sorte de "théocratie" qui rétablira l'ordre et les valeurs évangéliques sur toute la surface de la terre, si j'ai bien compris ?

Sur le point 3- je suis très sceptique. Quel dirigeant voudra se soumettre ainsi ?

Sur les points 1- et 2- l'Eglise Catholique en parle et précise que le dernier Pape finira comme Notre Seigneur Jésus, à Jérusalem en mourant comme Lui. Arnaud dans son Livre sur les "Fins Dernières" en parle en donnant les prophéties basées sur les Ecritures et les prophéties de la Sainte Vierge, entre autres (si je ne trahis pas ce qu'il a écrit).

(Ma "signature" n'est pas qu'une simple expression Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   18/7/2008, 23:58

Une précision : presque tous les forumeurs traduisent tchernobyl par absinthe . Mais l'absinthe est verte . Tchernobyl signifierait en ukrainien buisson noir ou armoise . A toutes fins utiles .
Revenir en haut Aller en bas
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   19/7/2008, 02:14

Citation :
Je crois qu'aucun grand monarque ne viendra et
que cet espoir, datant du XIX° s. et des milieux royalistes français,
est juste un mythe...
_________________
Arnaud

Arnaud,

tu avances toujours le même argument en faisant fi des textes antérieurs aux XIX° s. De plus tu ne portes pas une espérance qui devrait être tienne si tu es chrétien. En effet, comment faire pour ne pas concilier l'enseignement chrétien et la légitime attente de la royauté? Pourquoi laisser de côté des messages qu'ont cru bon de devoir être transmis de très pieuses personnes? Attends-tu tout de la démocratie actuelle pour la réalisation des écritures?

@+

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   19/7/2008, 02:27

boudo a écrit:
Une précision : presque tous les forumeurs traduisent tchernobyl par absinthe . Mais l'absinthe est verte . Tchernobyl signifierait en ukrainien buisson noir ou armoise . A toutes fins utiles .

Étymologie de Tchernobyl [modifier]


Son nom est constitué de deux adjectifs qui évoquent les deux visages de cette ville en été (tcherno) et en hiver (byl).

  • tcherno vient de l'adjectif чëрное = noir, car la terre située autour de Tchernobyl est du tchernoziom чернозëм (ou chernozem), terre très noire et très fertile ;
  • byl vient de l'adjectif бéлое = blanc, comme la couleur de la neige qui recouvre le tchernoziom pendant les longs mois d'hiver.

Le nom signifie aussi Armoise ((ru)полынь), qui est le nom du genre dont la plante d’absinthe fait partie.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 86535
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   19/7/2008, 07:40

Lecha T a écrit:
Citation :
Je crois qu'aucun grand monarque ne viendra et
que cet espoir, datant du XIX° s. et des milieux royalistes français,
est juste un mythe...
_________________
Arnaud

Arnaud,

tu avances toujours le même argument en faisant fi des textes antérieurs aux XIX° s. De plus tu ne portes pas une espérance qui devrait être tienne si tu es chrétien. En effet, comment faire pour ne pas concilier l'enseignement chrétien et la légitime attente de la royauté? Pourquoi laisser de côté des messages qu'ont cru bon de devoir être transmis de très pieuses personnes? Attends-tu tout de la démocratie actuelle pour la réalisation des écritures?

@+

Cher Lecha,

Tous les textes que vous avez cité sont des inventions du XIX° s. Je vous défie de trouver une seule référence authentique hélas.

Tout cela date de l'époque où les catholiques aux abois mettaient leur espoir dans le retour de la royauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alabab

avatar

Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   19/7/2008, 10:51

Arnaud Dumouch a écrit:


Tous les textes que vous avez cité sont des inventions du XIX° s. Je vous défie de trouver une seule référence authentique hélas.

Tout cela date de l'époque où les catholiques aux abois mettaient leur espoir dans le retour de la royauté.

Voila:

Saint Augustin (IVème siècle) affirme : " Quelques-uns de nos docteurs disent qu´un roi franc possédera un jour l´empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; Il rendra l´âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l´Antéchrist viendra "

L´Evêque de Reims saint Rémi, à la veille du baptême de Clovis en 496, prophétise : " Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien".


Saint Ange martyr carme en 1125 reçoit ces paroles du Christ : " Un Roi s´élèvera finalement de l´antique race des Rois de France, d´une insigne piété envers Dieu … sa puissance s´étendra au loin sur terre et sur mer.
Alors l´Eglise étant comme retirée d´une certaine destruction, ce Roi s´unira au (nouveau) Pontife Romain et le soutiendra.

L´erreur sera détruite parmi les chrétiens.

L´Eglise sera rendue à l´état que les bons ont choisi pour Elle… […] le Monarque, équipant bientôt une flotte, passera les mers et rendra à l´Eglise les contrées perdues. Il délivrera Jérusalem."


Source: http://pagesperso-orange.fr/EndOfLine/endofline_monarque.html

Sources originales a verifier par ceux d'entre vous qui sont erudits. Shocked On peut telecharger gratuitement un ouvrage au format PDF ici: http://www.livres-michel-damien.com/La_crainte_an_2000_predictions.htm

Dans le Coran (Sourate "Les fourmis" je crois), il est ecrit ceci:

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: ‹Je vais établir sur la terre un vicaire ‹Khalifa›. Ils dirent: ‹Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?› - Il dit: ‹En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!›.

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit: ‹ Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! › (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam). 32. - Ils dirent: ‹ Gloire à Toi! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage ›.

33. - Il dit: ‹ Ô Adam, informe-les de ces noms; › Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit: ‹ Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez? ›


Il est logique que certaines entités spirituelles créées avant l'homme, s'inquiètent du sort de ceux-ci, car Dieu a décidé de leur attribuer UN VICAIRE ('Lieutenant' d'Allah, dans la terminologie musulmane, ce qui désigne plutôt une fonction qu'une personne en particulier)

Et adorer Dieu pendant qu'un personne nommee par Lui repande le sang et seme le desordre, n'est, reconnaissons-le, une chose facile.

Une liste de noms est établie par Dieu, que Dieu communique télépathiquement à Adam, le premier homme, afin de montrer aux anges qu'il a tout prévu.

Adam reçoit la permission du Créateur des mondes de communiquer ces noms aux anges, afin que ceux-ci prêtent allégeance (c'est à dire aide et assistance en particulier aux vicaires d'Allah en priorité, et aux hommes qui demandent l'aide de Dieu en général...)

Note de l'auteur: L'univers est immense, vous le savez tous. Le nombre des anges est immense aussi, mais, pour des raisons de facilité, un ange aidera plutôt un Vicaire (lieutenant d'Allah qui se soucie des autres hommes), qu'un simple mortel, qui, en général, ne se soucie que de lui-même et de sa famille... Ce qui est en haut est beaucoup mieux organisé que ce qui est en bas, je le vois tous les jours dans ma vie courante. L'organisation de ce qui est en bas est une tâche qui échoit aux vicaires, et, de cela, ils auront à rendre compte le jour du jugement.

Croyez-moi si vous le voulez, mais si, un homme, juste avant de mourir, a peur, un Vicaire a encore plus peur, car il sait qu'il a -à rendre compte- de beaucoup plus... IL devra rendre compte de ce qu'il a demande de faire aux autres, ceux qui auront decide de le suivre.

Bien fraternellement,

Omeg

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 86535
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   19/7/2008, 11:19

[quote="Alabab"]
Arnaud Dumouch a écrit:


Tous les textes que vous avez cité sont des inventions du XIX° s. Je vous défie de trouver une seule référence authentique hélas.

Tout cela date de l'époque où les catholiques aux abois mettaient leur espoir dans le retour de la royauté.

Citation :
Voila:

Saint Augustin (IVème siècle) affirme : " Quelques-uns de nos docteurs disent qu´un roi franc possédera un jour l´empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; Il rendra l´âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l´Antéchrist viendra "

Je vous donne l'adresse des oeuvres complètes de saint Augustin. Allez-y. Je vous mets au défis de trouver ce texte dans ses oeuvres.

Bon courage ! Mr.Red

http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/augustin/index.htm


Citation :
L´Evêque de Reims saint Rémi, à la veille du baptême de Clovis en 496, prophétise : " Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien".

Idem.



Citation :

Source: http://pagesperso-orange.fr/EndOfLine/endofline_monarque.html

On crée des citations authentiques en citant des sources qui citent elle-mêmes des sources. Non. Il me faut les références CHEZ CES AUTEURS.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alabab

avatar

Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Merci pour le courage - Un petit delai ?   19/7/2008, 12:20

Merci pour le courage - Un petit delai ?

Tu as tout a fait raison: Je devrais verifier les sources des sources.

Puis-je me faire accorder un delai ???


Il y a un charmant monsieur qui me demande de lui faire un softphone un peu special (GSM apparaisant a l'ecran, et fonctionnant par protocole SIP)

Je sais, cela existe deja, mais il demande un petit +,
alors je me prepare a souffrir, hesitant encore entre Delhi, java, ou actionscript de flash en local, ou javascript en local.

Visual .Net bien sur le permet, mais ils ont limite les fonctions de surveillance reseau. Et de plus a l'installation il y a pas mal de problemes. Sans oublier que l'installation oblige certaines mises a jour ou un certain "genuine machin" s'impose, qui n'arrange pas ceux qui travaillent sans licence.

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   21/7/2008, 18:05

Marianne Gaultier et plus…., nonne
ursuline du couvent de Blois (1804)

« la grande prostituée sera détruite par le feu. Mais
l'Ange du Seigneur avertira les justes de Paris »

Marie Lataste, soeur du Sacré Coeur, morte en 1847 à l'âge
de 25 ans.

Le Seigneur lui aurait demandé de prier sans cesse pour la France, en précisant :

« Oh Paris! Ville exécrable, depuis longtemps tu as mérité
mon indignation! (...) Tes habitants te maudiront un jour, car tu les as
plongés dans ton atmosphère infecte, et même ceux à qui tu as donné refuge te
jetteront des malédictions, car ils auront trouvé la mort en ton sein. »

Prophétie d'Orval (1544)

« Malheur à toi, grande ville! Prends garde aux rois armés
par le Seigneur; mais déjà le feu t'a jeté à terre. Mais tes justes ne périront
pas; car Dieu les a entendus. La place du crime est purgée par le feu; le grand
courant a mené, rouge de sang, ses eaux jusqu'à la mer; la Gaule, qu'on croyait brisée
en morceau, se rassemble et se réunifie. Dieu aime la paix. Viens, jeune
prince; quitte l'île de la captivité (Note : certains y ont vu l'Irlande) ;
rejoins le lion à la fleur blanche. (...) Si prudent et sage sera le rejeton de
la Cape qu'on
croira Dieu être avec lui. »

Jean de Vatiguerro (XIIIème siècle)

« Spoliation, désolation et pillage de cette ville des
plus fameuses, qui est la capitale et maîtresse de tout le royaume de France
(...) Après cela, un jeune prince longtemps tenu dans l'enfermement recouvrera
la couronne des lis et étendra sa domination à l'univers tout entier. »

Marie Martel (janvier 1897)

« La
Sainte Vierge supplie les yeux tournés vers le ciel, et puis,
se retournant vers moi, elle me dit : 'Oh! Paris. Paris n'a pas respecté les
lois de mon divin Fils...Il sera châtié et détruit par le feu... Il y aura peu
de monde qui restera... ceux qui resteront ne se reconnaîtront pas ... Paris
sera détruit par le feu, s'il refuse de se convertir... voilà la punition qui
lui est réservée! »

Saint Benoît-Joseph Labre, lettre à Pie VI

« Paris sera détruit à cause de ses blasphèmes; une pierre
n'y restera pas sur l'autre. »

Mélanie Calvat, voyante de La Salette

« Paris sera un jour effacé. Comme cette annonce verbale
souvent réitérée ne suffisait pas, elle avait recours encore à un procédé plus
étrange, destiné à piquer davantage l'attention. A Corenc, elle écrivait
souvent ces trois lettres : 'PSB', ce qui veut dire : 'Paris sera brûlée'. En
1896, elle écrivait : 'Voyez-vous la
Seine? Si vous saviez combien de gens y seront jetés! Mais le
plus grand nombre viendront s'y jeter, tout affolés, fuyant le feu qui sera
comme suspendu au-dessus de la ville. Ils s'y jetteront comme fous de terreur,
croyant éviter ainsi le feu menaçant. »

Prophétie de l'Abbé Souffrant (1827)

"La
République sera proclamée, mais elle durera peu. Vous
entendrez alors plusieurs cris ; les trois qui domineront seront : Vivre la République, Vivre
Napoléon et le dernier de tous sera : Vive le Grand-Monarque que Dieu nous
garde. La venue de ce Grand-Monarque, y est-il dit, sera très proche, lorsque
le nombre des légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu'à
vrai dire on les comptera. Avant le Grand-Monarque, des malheurs doivent
arriver. Le sang coulera par torrents, dans le Nord et le Midi ; l'Ouest sera
épargné à cause de sa foi. Mais le sang coulera tellement au Nord et au Midi,
que je le vois couler comme la pluie dans un jour de grand orage, et je vois
les chevaux ayant du sang jusqu'aux sangles. Paris sera détruit, tellement
détruit que la charrue y passera. Alors, entre le cri : "tout est
perdu" et "tout est sauvé", il n'y aura pour ainsi dire pas
d'intervalle. Dans ces événements, les bons n'auront rien à faire, car ce
seront les Républicains qui se dévoreront entre eux. Le Grand-Monarque fera des
choses si étonnantes et si merveilleuses, que les plus incrédules seront forcés
de reconnaître le doigt de Dieu. Sous son règne toute justice sera rendue. Les
malheurs prédits plus haut seront la suite de nos crimes. Si, comme Dieu le
désire, nous rentrons dans ses voies et celles de l'Église, nos maux seront
allégés. C'est à cause de cela que l'Ouest a trouvé grâce devant Dieu, en vue
de sa foi : aussi sera-t-il épargné dans ces événements. Dieu se servira du
Grand-Monarque pour exterminer toutes les sectes hérétiques, toutes les
superstitions des Gentils et répandre, de concert avec le Pontife Saint, la
religion catholique dans tout l'univers, excepté dans la Palestine, pays de
malédiction."

Marie des Brotteaux (1773-1843)

Marie des Brotteaux, morte en réputation de sainteté, à
Lyon, en 1843 à l'âge de soixante-dix ans.


"Les événements qui doivent terminer la révolution,
seront si effrayants que ceux qui n'en seront pas prévenus croiront être à la
fin du monde. Ils seront si terribles qu'il y aura de quoi sécher de frayeur.
Ces maux seront l'image de ceux qui doivent arriver à la fin du monde à moins
que les prières et la pénitence ne fléchissent la justice de Dieu. Ceux qui
auront sur eux quelques objets de piété bénits seront préservés pour la
plupart. Les prières de quelques parents ou amis en sauveront d'autres qui se
convertiront. En même temps que la
France sera châtiée, beaucoup d'autres nations le seront
aussi à peu près dans le même temps. Dans le cours de la révolution, deux
miracles ont été opérés : le premier a été la rentrée des Bourbons en France ;
le second, leur retour après les Cent Jours ; il s'en fera un troisième qui
étonnera tout l'univers et qui mettra fin à la révolution. Un bras de fer
surgira miraculeusement, armé d'une grande puissance pour venger les outrages
faits à Dieu et à la royauté, dont les membres survivants doivent tous
reparaître sur le sol de la patrie, après le grand événement. Il n'y aura plus
alors ni haine ni rancune. Après le grand combat, la légitimité sera
reconnue... La religion refleurira et les peuples reviendront au bonheur des
premiers siècles : les chrétiens vivront comme des frères."


Marie des Terreaux

"Au moment où la France sera châtiée d'une manière terrible, tout
l'univers le sera aussi. On ne m'a pas dit comment. Il m'a été annoncé qu'il y
aurait un événement effrayant, que ceux qui n'en auraient pas été prévenus,
croiraient toucher à leur dernière heure et penseraient être à la fin du monde.
Mais tout à coup la révolution finira par un grand miracle, qui fera l'étonnement
de l'univers ; le peu de méchants qui restera, se convertira. Les choses qui
doivent arriver seront une image de celles de la fin du monde ; elles seront si
terribles qu'il y aura de quoi sécher de frayeur. Il m'a été dit : "Tous
ceux qui sont pour Moi ne périront pas, ne périront pas, ne périront pas."
Mais, ai-je répliqué, il est impossible qu'il n'y ait pas quelques bons qui
périssent. Il m'a été répondu : "Oui, il pourra y avoir quelques victimes,
mais elles ne seront pas perdues pour Moi." Après le grand combat la
légitimité sera reconnue... et tous s'embrasseront sans rancune ; la religion
refleurira et les peuples reviendront au bonheur des premiers siècles : les
chrétiens vivront comme des frères."


La religieuse de Belley (morte en 1820)


"Malheur ! Malheur ! Trois fois malheur à la cité de
sang ! Malheur à la cité de l'hérésie ! Malheur à la cité du crime ! Les
méchants veulent tout détruire ; leurs livres, leurs doctrines inondent le
monde. Le jour de la justice est venu. Je vois à l'aspect de celui qu'on a
méconnu, le monde fléchir et tomber.

Une femme l'a sauvé, une femme le suit. Un ministre du
Très-Haut le soutient. Ce ministre vient d'être oint de l'huile sainte. Dieu
les accompagne. Voilà votre Roi. Il paraît au milieu de la confusion de
l'orage. Quel affreux moment ! Les bons, les méchants tombent. Babylone est
réduite en cendres. Malheur à toi, ville maudite !

Je vis alors les clefs lumineuses paraître vers le Nord.
Un saint lève les mains au ciel ; il apaise la colère divine. Il monte sur le
trône de saint Pierre. Le Grand-Monarque monte sur celui de ses pères. Le trône
est posé au midi. Tout s'apaise à leur voix. Les autels se relèvent. La
religion renaît, les méchants sont détruits et confondus, les injustices se
réparent. Le Grand-Monarque de sa main réparatrice a tout sauvé. Il ne fait que
passer, sa gloire est courte, il est né dans le malheur.

La paix sera alors donnée à la France ; mais la fin des
temps ne sera pas éloignée."

Révélations de la Vierge de toutes les Nations (Pays-Bas).

La
Vierge Marie révéla à la voyante
qu'après les Châtiments, le Grand Monarque, le roi français Henri (Note : Le
Grand Monarque est appelé Henri de le Croix par la voyante de la Frauday) , règnera sur le
monde chrétien tout entier de façon brève mais puissante. Il fut dit à la
voyante qu'elle ne verrait pas son règne. De fait, Ida Peerleman mourut en
1996.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   21/7/2008, 18:06

MariaValtorta,
«A l'aube d'une ère nouvelle»


Le 20 août 1943, Jésus dicte :

Si l'on observait bien ce qui se passe depuis quelque
temps, et spécialement depuis le début de ce siècle qui termine le second
millénaire, on devrait penser que les sept sceaux ont été ouverts. Jamais comme
maintenant, je ne me suis dépensé pour revenir parmi vous avec ma Parole, afin
de rassembler les troupes de mes élus pour partir avec eux et mes anges livrer
bataille aux forces occultes qui s'emploient à ouvrir à l'humanité les portes
de l'abîme.

Guerres, famines, épidémies, armes meurtrières - qui sont
pires que ces bêtes féroces mentionnées par mon BienAimé -, tremblements de
terre, éruptions des viscères du sol et appels miraculeux à des voies mystiques
de petites âmes mues par l'Amour, persécutions contre mes fidèles, hauteurs
d'âmes et bassesses de corps, rien ne manque des signes par lesquels l'heure de
ma Colère et de ma Justice peut vous paraître proche.

Devant l'horreur que vous
éprouvez, vous vous exclamez: "Le temps est arrivé; il ne peut rien
arriver de plus terrible! " Et vous appelez à grands cris la fin qui vous
libérera. Les coupables l'appellent en se moquant et en maudissant, comme
toujours; les bons l'appellent, eux qui ne veulent plus voir le Mal prendre
encore longtemps le dessus sur le Bien. Paix, mes élus!

Encore un peu de temps et puis je viendrai. La somme de
sacrifice nécessaire à la justification de la création de l'homme et au
sacrifice du Fils de Dieu n'est pas encore atteinte. Le déploiement de mes
cohortes n'est pas encore terminé et les anges du Signe n'ont pas encore mis le
sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d'être appelés à la
gloire. L'opprobre de la terre est tel que sa fumée, de peu différente de celle
qui s'échappe de la demeure de Satan, monte jusqu'au pied du trône de Dieu
comme une violence sacrilège.

Avant l'apparition de ma
Gloire, il faut que l'Orient et l'Occident soient purifiés pour être dignes de
voir apparaître ma Face.

L'encens qui purifie et l'huile qui consacre le grand
autel sans limites où la dernière Messe sera célébrée par moi -Pontife éternel,
servi à l'autel par tous les saints que le ciel et la terre auront à cette
heure-là - sont les prières et les souffrances de mes saints, des bien-aimés de
mon Coeur, de ceux qui sont déjà marqués de mon sceau, la croix bénie, avant
que les anges du Signe les aient contresignés.

C'est sur la terre que le Signe se grave et c'est votre
vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d'un or incandescent qui ne
s'efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le
soleil.

Grande est l'horreur actuelle, mes bien-aimés; mais de
combien, de combien va-t-elle encore s'accroître pour devenir l'Horreur des
derniers temps !
Et s'il semble vraiment que l'absinthe se soit mélangée au
pain, au vin, au sommeil de l'homme, beaucoup, beaucoup d'autre absinthe doit
encore couler dans vos eaux, sur vos tables, sur vos lits avant que vous ayez
atteint l'amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race
créée par l'Amour, sauvée par l'Amour et qui s'est vendue à la Haine.

Si Caïn s'en est allé errant sur la terre après avoir répandu
un sang innocent, mais toujours sang corrompu par la faute originelle, et n'a
trouvé personne qui le soulageât du tourment du souvenir parce que le Signe de
Dieu était sur lui comme châtiment - et il a engendré l'amertume, a vécu et dû
vivre et mourir dans l'amertume -, est-ce que la race de l'homme qui a
effectivement versé et continue à verser délibérément le Sang infiniment
innocent qui l'a sauvé, ne doit pas souffrir?

Pensez donc que ce ne sont que les prodromes, mais que ce
n'est pas encore l'heure.

Ce sont les précurseurs de
celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le
"Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le
"fils de Satan", la "Vengeance", la
"Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui
le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là.

Ce sera une personne très en vue, comme un astre.
Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain.
Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de
l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la
luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la
soif des honneurs après l'effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du
firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature
déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par
l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un
moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel
d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l'effroi
que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les
clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre.

Et il l'ouvrira tout grand pour qu'en sortent les
instruments d'horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour
amener les hommes au désespoir total, de sorte que d'eux-mêmes, ils invoqueront
Satan comme Roi et courront à la suite de l'Antichrist, le seul qui pourra
ouvrir les portes de l'abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ
a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui
font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d'un Royaume éternel
dont je suis le Roi.

De même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan
lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour
entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre
des ambitions comme l'est leur maître.

Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore
insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d'autres aides chez
les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières -
que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir
dans les foules -, l'aideront jusqu'à ce que Dieu dise "Assez!" et
les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect.

Les hommes ont beaucoup trop disserté au cours des siècles
- et pas toujours mus par une soif de savoir justifiée, ni par un honnête désir
de faire réparation pour le mal menaçant, mais plutôt mus par une curiosité
inutile - sur ce que Jean a dit au chapitre X de l'Apocalypse. Mais sache,
Maria, que je permets qu'on sache tout ce qu'il peut être utile de savoir,
tandis que je voile tout ce que je trouve bon que vous ne sachiez pas.

Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour
connaître le nom d'horreur des "sept tonnerres" apocalyptiques. Mon
ange a dit à Jean: "Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres et ne l'écris
pas." Je dis que ce qui est scellé, ce n'est pas encore l'heure de
l'ouvrir; et si Jean ne l'a pas écrit, moi, je ne le dirai pas.

Du reste ce n'est pas à vous qu'il arrivera de goûter
cette horreur, c'est pourquoi il ne vous reste qu'à prier pour ceux qui devront
la subir, pour que la force ne disparaisse pas en eux et qu'ils ne viennent pas
à faire partie de la foule de ceux qui, lorsque le fléau les frappera, ne
connaîtront pas la pénitence et blasphémeront contre Dieu au lieu de l'appeler
à leur aide.

Un grand nombre d'entre eux
sont déjà sur la terre et leur descendance sera sept fois sept fois plus
démoniaque qu'eux-mêmes.

Moi-même, et non pas mon ange, je jure que quand le son de
la septième trompette aura fini de retentir et que l'horreur du septième fléau
sera achevée, sans que la race d'Adam reconnaisse le Christ-Roi comme Seigneur,
Rédempteur et Dieu, et invoque sa Miséricorde et son Nom dans lequel se trouve
le salut, moi, par mon Nom et ma Nature, je jure que j'arrêterai l'instant dans
l'éternité. Alors le temps cessera et le Jugement commencera, le Jugement qui
séparera éternellement le Bien du Mal, après des millénaires de vie en commun
sur la terre.

Le Bien retournera à la
source d'où il est venu, tandis que le mal se précipitera là où il a déjà été
précipité depuis le moment de la rébellion de Lucifer et d'où il est sorti pour
troubler la faiblesse d'Adam par la séduction des sens et de l'orgueil. Alors
le mystère de Dieu s'accomplira.

Alors vous connaîtrez Dieu. Tous, tous les hommes de la
terre, depuis Adam jusqu'au dernier-né, rassemblés comme des grains de sable
sur la dune de la plage éternelle, verront le Seigneur Dieu, Créateur, Juge,
Roi.

Oui, vous le verrez, ce
Dieu que vous avez aimé, blasphémé, béni, vilipendé, servi, fui. Vous le
verrez. Vous saurez alors à quel point Il méritait votre amour et à quel point
cela valait la peine de le servir. Oh! quelle joie pour ceux qui se seront
consumés dans son amour et l'obéissance envers lui! Et quelle terreur pour ceux
qui auront préféré suivre l'Antagoniste et le Séducteur au lieu du Verbe
incarné en qui réside la
Rédemption; au lieu du Christ: chemin qui mène au Père-, au
lieu de Jésus: la Vérité
très sainte; au lieu du Verbe: la vraie Vie!

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Nicolianor

avatar

Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   21/7/2008, 18:22

Arnaud Dumouch a écrit:


Entre temps, iol se peut bien sûr qu'il y ait un renouveau visible et terrestre de l'Eglise. Mais cela se fera par l'Esprit Saint dans les coeurs, pas par un monarque terrestre et politique.

Vous devriez savoir que le vicaire de Jésus-christ est en soi un monarque terrestre et que l'Église est aussi un royaume qui se manifeste dans notre réalité terrestre par ses symboles et ses institutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   21/7/2008, 21:27

Nicolianor a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Entre temps, iol se peut bien sûr qu'il y ait un renouveau visible et terrestre de l'Eglise. Mais cela se fera par l'Esprit Saint dans les coeurs, pas par un monarque terrestre et politique.

Vous devriez savoir que le vicaire de Jésus-christ est en soi un monarque terrestre et que l'Église est aussi un royaume qui se manifeste dans notre réalité terrestre par ses symboles et ses institutions.

C'est rigoureusement exact, Nico. Mais le royaume parfait, c'est lorsque en premier le Christ est Roi et que le roi se fait serviteur et de Dieu et de ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

avatar

Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   21/7/2008, 21:30

doris a écrit:
Nicolianor a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Entre temps, iol se peut bien sûr qu'il y ait un renouveau visible et terrestre de l'Eglise. Mais cela se fera par l'Esprit Saint dans les coeurs, pas par un monarque terrestre et politique.

Vous devriez savoir que le vicaire de Jésus-christ est en soi un monarque terrestre et que l'Église est aussi un royaume qui se manifeste dans notre réalité terrestre par ses symboles et ses institutions.

C'est rigoureusement exact, Nico. Mais le royaume parfait, c'est lorsque en premier le Christ est Roi et que le roi se fait serviteur et de Dieu et de ses sujets.

Oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alabab

avatar

Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   21/7/2008, 22:10

Nicolianor a écrit:
doris a écrit:
Nicolianor a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Entre temps, iol se peut bien sûr qu'il y ait un renouveau visible et terrestre de l'Eglise. Mais cela se fera par l'Esprit Saint dans les coeurs, pas par un monarque terrestre et politique.

Vous devriez savoir que le vicaire de Jésus-christ est en soi un monarque terrestre et que l'Église est aussi un royaume qui se manifeste dans notre réalité terrestre par ses symboles et ses institutions.

C'est rigoureusement exact, Nico. Mais le royaume parfait, c'est lorsque en premier le Christ est Roi et que le roi se fait serviteur et de Dieu et de ses sujets.

Oui, c'est vrai.

"le roi se fait serviteur et de Dieu et de ses sujets"

- Hem -

Figurez-vous que c'est ainsi que les sunnites et les chiites se representent leur dernier imam... Les noms memes de "Caliphat", et de "Caliphe" sont odieuses aux chiites, qui la remplacent par "Imanat", et "Imam". Et tous les musulmans attendent, en plus du dernier Imam, le retour du "Fils de Marie", devinez Qui ?

En matiere de justice -excepte le cas des pays anglophones-, si on n'a pas de preuves, on peut dans certains cas, se contenter d'un "faisceau de presomptions" pour porter jugement.

Combien de fois ai-je entendu mon ancienne epouse (Berbere marocaine sunnite) soupirer: "Ah, quand viendra-t'il, le dernier Imam, pour porter secours aux pauvres et rabaisser les puissants ?"

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 86535
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   22/7/2008, 18:00

Germe est venu. C'est Jésus.

Et il reviendra glorieux.

Voici le texte:




Citation :


Isaïe 11, 1 Un rejeton sortira de la souche de Jessé, un germe poussera de ses racines.

Isaïe 11, 2 Sur lui reposera l'Esprit de Yahvé, esprit de sagesse et d'intelligence, esprit de conseil et de force, esprit de
connaissance et de crainte de Yahvé:
Isaïe 11, 3 son inspiration est dans la crainte de
Yahvé. Il jugera mais non sur l'apparence. Il se prononcera mais non sur le
ouï-dire.
Isaïe 11, 4 Il jugera les faibles avec justice, il
rendra une sentence équitable pour les humbles du pays. Il frappera le pays de
la férule de sa bouche, et du souffle de ses lèvres fera mourir le méchant.
Isaïe 11, 5 La justice sera la ceinture de ses reins, et la fidélité la ceinture de ses hanches.
Isaïe 11, 6 Le loup habitera avec l'agneau, la panthère se couchera avec le chevreau. Le veau, le lionceau et la bête grasse iront ensemble, conduits par un petit garçon.
Isaïe 11, 7 La vache et l'ourse paîtront, ensemble se coucheront leurs petits. Le lion comme le boeuf mangera de la paille.
Isaïe 11, 8 Le nourrisson jouera sur le repaire de l'aspic, sur le trou de la vipère le jeune enfant mettra la main.
Isaïe 11, 9 On ne fera plus de mal ni de violence sur toute ma montagne sainte, car le pays sera rempli de la connaissance de Yahvé, comme les eaux couvrent le fond de la mer.
Isaïe 11, 10 Ce jour-là, le germe de Jessé, qui se dresse comme un signal pour les peuples, sera recherchée par les nations, et sa demeure sera glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   22/7/2008, 19:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Germe est venu. C'est Jésus.

Et il reviendra glorieux.

Voici le texte:




Citation :


Isaïe 11, 1 Un rejeton sortira de la souche de Jessé, un germe poussera de ses racines.

Isaïe 11, 2 Sur lui reposera l'Esprit de Yahvé, esprit de sagesse et d'intelligence, esprit de conseil et de force, esprit de
connaissance et de crainte de Yahvé:
Isaïe 11, 3 son inspiration est dans la crainte de
Yahvé. Il jugera mais non sur l'apparence. Il se prononcera mais non sur le
ouï-dire.
Isaïe 11, 4 Il jugera les faibles avec justice, il
rendra une sentence équitable pour les humbles du pays. Il frappera le pays de
la férule de sa bouche, et du souffle de ses lèvres fera mourir le méchant.
Isaïe 11, 5 La justice sera la ceinture de ses reins, et la fidélité la ceinture de ses hanches.
Isaïe 11, 6 Le loup habitera avec l'agneau, la panthère se couchera avec le chevreau. Le veau, le lionceau et la bête grasse iront ensemble, conduits par un petit garçon.
Isaïe 11, 7 La vache et l'ourse paîtront, ensemble se coucheront leurs petits. Le lion comme le boeuf mangera de la paille.
Isaïe 11, 8 Le nourrisson jouera sur le repaire de l'aspic, sur le trou de la vipère le jeune enfant mettra la main.
Isaïe 11, 9 On ne fera plus de mal ni de violence sur toute ma montagne sainte, car le pays sera rempli de la connaissance de Yahvé, comme les eaux couvrent le fond de la mer.
Isaïe 11, 10 Ce jour-là, le germe de Jessé, qui se dresse comme un signal pour les peuples, sera recherchée par les nations, et sa demeure sera glorieuse.

Mais franchement, c'est n'importe quoi!!!
Arnaud, tu fais une sélection de texte pour étayer tes dires, mais ailleurs on peut lire que sept yeux sont gravés sur Germe par Dieu en personne... Depuis quand, Jésus est-t-Il réputé être Germe? Vous mélangez tout! Mais pire vous le voyez bien que vous transférez sur Jésus ce qui revient à Germe.
Germe est un homme, alors que Jésus revient dans Sa Gloire, autant dire Son corps énergétique ou spirituel, Germe est le Paraclet que Jésus doit envoyer comme Il l'a promis et qui nous dira des choses qui n'étaient pas à la portée des apôtres de Son époque... Toutes les prophéties que vous réfutez convergent vers cette attente, et si c'est aussi un germe de la souche de Jéssé, c'est que par la loi salique, les rois de France descendent de David, et que le Germe ou Henri V est aussi de cette lignée.

Maintenant, si vous persistez à revenir avec les mêmes arguments usés jusqu'à la trame de nostalgie monarchique du XIXième s. ou de transfère de paroles destinées à d'autres que Jésus de façons si flagrantes et évidentes, je crains de ne plus avoir l'énergie de vous répéter que votre obnubilation et unique attente du retour de Jésus ne vous aveuglent. De toute façon, ce retour n'est pas pour nous autres, Après le G.M. arrivera l'anté. puis enfin le Christ Jésus dans sa Gloire...


_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 86535
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   22/7/2008, 19:48

Lecha T a écrit:

Germe est un homme, alors que Jésus revient dans Sa Gloire,


Objection:

Jésus est venu dans sa chair et il s'est dit "Fils de l'homme". Il reviendra dans sa gloire.


Citation :
autant dire Son corps énergétique ou spirituel, Germe est le Paraclet que Jésus doit envoyer comme Il l'a promis et qui nous dira des choses qui n'étaient pas à la portée des apôtres de Son époque...

L'Esprit saint est Dieu lui-même. Sa grâce est effectivement un "germe" qui conduira à la plante devenue adulte = la gloire de la vision béatifique.




Citation :
Toutes les prophéties que vous réfutez convergent vers cette attente, et si c'est aussi un germe de la souche de Jéssé, c'est que par la loi salique, les rois de France descendent de David, et que le Germe ou Henri V est aussi de cette lignée.

Pas les rois de France. Jésus est venu de la lignée d'Israël. c'est pas du tout pareil. Que quelques français exaltés par leur sens patriotique veuillent s'accaparer ces prophéties biblique, c'est juste du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde

avatar

Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   22/7/2008, 20:39

Lecha T a écrit:


je crains de ne plus avoir l'énergie de vous répéter que votre obnubilation et unique attente du retour de Jésus ne vous aveuglent.

il vaut mieux dépenser votre énergie à autre chose qu'à essayer de convaincre les autres que............vous avez raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alabab

avatar

Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Salut à tout le monde, pas de gros mots et bizoux. DES INFOS   22/7/2008, 21:55

Clotilde a écrit:
Lecha T a écrit:


je crains de ne plus avoir l'énergie de vous répéter que votre obnubilation et unique attente du retour de Jésus ne vous aveuglent.

il vaut mieux dépenser votre énergie à autre chose qu'à essayer de convaincre les autres que............vous avez raison Laughing

A Arnaud,
A Lecha,
A Clotilde,

Concerne: La Sainte Trinité, Le Grand Monarque, le "Germe", Jesus

Je suis en train de lire un petit livre qui m'a l'air très bien fait.
Il s'intitule: "L'Islam et le christianisme", écrit par une dame qui vit en Indes,
et édité par une maison d'édition saoudienne.

Elle écrit des choses qui me plaisent beaucoup, sauf quelque chose qui me fait tiquer: Elle pense que le Paraclet,
l'Esprit-Saint, c'est Muhammad le Prophète des musulmans. (les avis divergent à ce sujet chez les musulmans)

Je vois que vous êtes un peu chauffé l'un contre l'autre,
alors permettez-moi de partager avec vous quelques citations de ce livre:

"Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups;
montrez-vous donc malins comme des serpents, et candides commes les colombes
"
(Matthieu, 10:16)

"Heureux les artisans de paix, car ils sont appelés fils de Dieu! "
(Matthieu 5:9)

"Croyants! Ne vous criblez pas de railleries mutuelles.
Ceux qui sont raillés valent parfois mieux que les persifleurs.
"
(Le Coran 49:11-12)

"L'ennemité (sic : l'inimitié?) et la malice déchirent les cadeaux du ciel de leurs racines..."
(Parole du Prophète des musulmans, rapportées dans des livres annexes)

Bon, concernant la Sainte Trinité, voici la conception que j'en ai:
C'est un peu comme trois tuyaux emboités et coulissant l'un dans l'autre.
Le tuyau le plus large est le Seigneur Dieu lui-même.
Il lui est très pénible, voire impossible de se manifester, directement...
Imaginez-vous plongé en plein centre du soleil,
ne fut-ce que quelques secondes...
Hé les frères et les soeurs, il y fait 10 millions de degrés Celsius.
Bon, alors le Seigneur Dieu n'envoie qu'un partie moins dangereuse de lui-même,
un tuyau moins large coulissant du premier.
Parfois, le Saint-Esprit se manifeste sous la forme d'une Colombe (baptême de Jesus),
ou sous formes de petites flammes (arrivées sur les têtes des apôtres.

A ce moment-là, le Seigneur Dieu choisit un troisième tuyau coulissant du deuxième.

Ceux qu'il a choisit entendent des voix, se parlent entre eux sans téléphones, parlent dans des langues
qu'ils n'ont jamais apprises.

Il y a eu un volontaire, un ange déjà présent à la création du Monde, et qui a accepté la mission,
sans trop savoir ce qu'il allait lui arriver à la fin...

Il y a eu les apôtres qui ont reçu cet Esprit-Saint

Il y a eu Muhammad, le Prophète des musulmans, qui entendaient une voix lui intimer de retenir des choses à transcrire.

Jésus avait ceci de plus que les autres, c'était qu'il était un ange en mission, pratiquement en permanence, avec, depuis son baptême
le deuxième tuyau branché et présent dans sa tête.

Pourquoi Jésus a t'il connu une fin aussi cruelle et indigne ?

Moi, j'en vois une raison.

Le Seigneur Dieu en avait marre de répéter le même schéma, à savoir, choisir un homme, lui donner une chance folle, le faire sortir du lot
et lui donner des pouvoirs pour diriger les autres.

Le Seigneur Dieu voulait nous faire passer à l'étage supérieur.

En effet, ceci semble avoir été oublié depuis le début du 4ième siècle:
- HEM !!! -
"Le Seigneur ton Dieu tu adoreras, et c'est à lui seul que tu rendras un culte." (Mathieu 4:10)
- HEM !!! - Cet après-midi, je suis venu verser le fond 'une de mes poches devant une statue de la Sainte Vierge,
sans me prosterner,
je suis aller faire un peu de lecture des écrits des autres fidèles, et, en repassant devant la statue de la
Sainte Vierge, je me suis fait une réflexion, pas du tout déshonorante pour elle,
et que je préfère garder pour moi par pudeur...


Ensuite, voici qu'arrive l'Islam, et, avant l'Islam, le Prophète des Musulmans;

Il n'est pas né roi ou d'ascendance royale.
Il est ismaélien, d'un tribu proche des nazaréens, mais ne faisant pas, semble-t'il partie des douzes tribus d'Israël.

Il est consterné du degré de décadence morale où vivent ses semblables, cherche Dieu par la prière,
et se met à entendre des voix après plusieurs mois ou années.

Et il devient un guide spirituel et un chef de tribu.
200 ans après sa mort, l'Islam (religion sans mythologie) s'étend sur une superficie supérieure à celle de l'Empire romain.
Etrange tout de même pour un homme incapable de faire des miracles.

Et là, le Seigneur Dieu a voulu nous faire passer à un autre étage supérieur.

Il est sûrement en train de se dire:


"Combien de temps vont-ils encore mettre, à comprendre que les miracles, ce n'est pas du tout important ???"
"Combien de temps vont'ils se mettre à comprendre, que la théorie, c'est bien, mais qu'il y a des bons et des méchants partout ???"


A Lecha:

Ne pas confondre anté-Christ et anti-Christ. (anté veut dire avant, anti veut dire contre)
Beaucoup de gens s'emmêlent solidement les pinceaux avec cela.
Moi, je pense que l'anté-Christ était Hitler (bien malgré lui)
Un comme cela, non merci, plus besoin pour moi, je m'estime servi !!!
L'anti-Christ peut être le Grand Monarque (tout simplement, non ?, celui qui vient avant.

Une chose de l'avenir est sûre:

Tous ceux qui prétendent être les médiateurs entre Dieu et l'homme, et, en conséquence, croient
avoir l'autorité sur les volontés des gens, tomberont de leur piédestal ! ♥ ♥ ♥

(Assertion assez logique qui découle de ce qui est écrit dans La Bible, Ezéchiel, 18:1-9 & 20-21)

Je compte passer quelques temps, avec des amis, avant la fin de l'année je pense,
à faire des "miracles" devant des églises et des mosquées. J'attendrai un peu pour expliquer.

Tenez, je n'ai plus une tune ce soir, mon compte est cuit jusqu'à demain,
et un pote me téléphone dans la détresse pour venir taper un devis sur mon pc.
Naturellement, il a été invité à m'apporter un petit rosé et un sandwich.

Il vient de partir, et la bouteille est HS.

Autre coup de fil, un pote africain qui voudrait etre heberge pour la nuit, en utilisant le G d'un type a peine plus frique que lui.

Cela me fera une gordon et une boite pour mes deux chattes.

Il faudra que je pense a couper mon gsm, la...

Aaaaaaaahhhhhhhh, miracle, quand tu nous tiens...

Bien fraternellement, votre frère Omeg (Jean-Marc en fait).

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
gaetan8888



Masculin Messages : 176
Inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   23/7/2008, 06:41

Arnaud Dumouch a écrit:
Lecha T a écrit:
Citation :
Je crois qu'aucun grand monarque ne viendra et
que cet espoir, datant du XIX° s. et des milieux royalistes français,
est juste un mythe...
_________________
Arnaud

Arnaud,

tu avances toujours le même argument en faisant fi des textes antérieurs aux XIX° s. De plus tu ne portes pas une espérance qui devrait être tienne si tu es chrétien. En effet, comment faire pour ne pas concilier l'enseignement chrétien et la légitime attente de la royauté? Pourquoi laisser de côté des messages qu'ont cru bon de devoir être transmis de très pieuses personnes? Attends-tu tout de la démocratie actuelle pour la réalisation des écritures?

@+

Cher Lecha,

Tous les textes que vous avez cité sont des inventions du XIX° s. Je vous défie de trouver une seule référence authentique hélas.

Tout cela date de l'époque où les catholiques aux abois mettaient leur espoir dans le retour de la royauté.

Bonjour Arnaud

J'ai toujour considérer cette théorie du grand monarque comme un illusion, renforcie d'ailleur par les textes de Nostradamus.

Depuis le livre de Poulin, ici au Québec, le grand monarque fait bon chic bon genre dans les milieux du nouvel-age, mais bon nombre de forum catholiques son eux aussi atteint par cette illusion.

Connait tu des sites web qui décrivent la vrai provenance de cette thorie et ses erreurs ?

Je n'ai rien trouver de sérieux sur le web, peut-être pourait-tu écrire un texte sur ce sujet, avec la vrai provenance de cette thorie, les textes de l'Église sur le sujet, les erreurs de cette théorie et ce qu'en dit la Bible. Et placer ce texte en permanence sur ce forum afin que l'on puisse en suggérer la lecture.

Merci

Gaétan

,

_________________
Ma page web
http://site.voila.fr/apocalypses
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypses.voila.net/
Alabab

avatar

Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Fouououh, tu vas loin, la   23/7/2008, 07:00

C'est un sujet qui semble interesser Arnaud, et l'un ou l'autre ici. (dans un sens ou dans l'autre)

Cela m'a aussi interesse un temps, mais ce n'est vraiment plus ma passion. Trop de citations contradictoires.

Je joue un peu de temps en temps avec le concept.

Je sais que les canadiens sont assez branches la-dessus.

Moi, j'ai envie de declencher quelque chose, mais c'est plutot chez les musulmans que je sens que cela va s'allumer.

Ils sont plus jeunes, plus impulsifs.

Il faut faire tres attention a ce qu'on dit, evidemment.

Un mot de trop, et c'est la cata: dix ans de perdu.

Et je n'ai pas de temps a perdre. Personne d'entre nous non plus d'ailleurs.

Dans six mois, le baril de brut sera a 200 $. Certains pays de l'Opep ont menti sur leurs reserves de petrole, afin de pouvoir exporter plus. Maintenant, ils sont tous un peu coinces.

Et les americains ont neglige de renover leurs raffineries, de toutes facons.

Cela va etre comme dans un jeu de domino.

Evidemment, il vaut mieux que cela se passe lentement.

L'Amerique du Nord va s'ecrouler economiquement.

Le Canada, cela ira, ils ont des reserves de schistes bitumineux qu'ils ont commence a exploiter (j'ai un pote sur place dans ce business, qui s'interesse au GM aussi d'ailleurs)

La Russie vendra cher son gaz. Par contre, je crois que les russes vont avoir faim.

Ne parlons pas des chinois qui sont plus d'un milliard, qui joue leur avenir sur l'exportation, et vont se retrouver sans clients...

L'Europe, difficile a dire, mais quand les rats quittent le navire, ce n'est pas bon signe, et, justement, je compte me casser en Tunisie ou je trouve les gens plus sympas et plus intelligents, et je connais des africains belges ayant commerce en Belgique, et qui songent serieusement a plier bagage pour retourner au pays.

Le fait que l'euro vaut actuellement un $ et demi ne veut rien dire: les americains ont fait un peu trop tourner leur planche a billet, et l'ecroulement des uns entrainera celui des autres.

Cherches le Grand Monarque au milieu de l'Aquatique Triplicite (le triangle du continent africain), tu perdras moins ton temps...

Pour plus d'informations, il faut payer. Les agences de Conseils vivent de cela, va les voir...


_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   23/7/2008, 16:04

Citation :
Ne pas confondre anté-Christ et anti-Christ. (anté veut dire avant, anti veut dire contre)
Beaucoup de gens s'emmêlent solidement les pinceaux avec cela.
Moi, je pense que l'anté-Christ était Hitler (bien malgré lui)
Un comme cela, non merci, plus besoin pour moi, je m'estime servi !!!
L'anti-Christ peut être le Grand Monarque (tout simplement, non ?, celui qui vient avant.

Nous faire une petite étude comparative éthymologique de préfixes et l'illustrer de telle façon... je me tiens les côtes!

Quant à ceux qui arrivent et qui affichent leur ignorance du sujet tout en portant un avis affirmé, ils ne démontrent que de la partialité, du préjugé, pour tout dire de l'étroitesse d'esprit.

@+

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   23/7/2008, 16:05

...

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.


Dernière édition par Lecha T le 23/7/2008, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   23/7/2008, 16:05

Marie des Terreaux ou des Brotteaux
(1832)

La petite Marie des Terreaux ou des Brotteaux (1773-1843),
une humble servante de Lyon, eut des visions de 1811 à 1832. Marie des Terreaux
est morte en réputation de sainteté, à Lyon, à l'âge de soixante-dix ans. Voici
comment elle évoque la
Grande Crise et le Grand Coup dans un résumé de ses
prédictions :

Telle on a vu commencer la Révolution (par la
terreur en 92-93), telle on la verra finir. On verra à la fin les mêmes choses
et les mêmes maux qu'au commencement. La république, le mensonge, la licence,
etc... Mais tout ira plus rapidement et se terminera par un prodige éclatant,
qui étonnera tout l'univers, et par un grand événement où les méchants seront
châtiés d'une manière épouvantable...

Dans les années qui précéderont le grand événement, il y
aura une grande misère... Les méchants échoueront nombre de fois dans leurs
projets sanguinaires, à cause des prières des bonnes âmes. Ils n'en
poursuivront pas moins leur détermination de faire périr tous les bons, dont
ils dresseront des listes d'avance et marqueront les maisons et les portes pour
qu'il n'en échappe aucun... Mais quand ils seront sur le point d'exercer cette
nouvelle justice, Dieu commencera à exécuter la sienne. Ils seront comme
aveuglés et frappés de vertige ; la division se mettra parmi eux et ils
s'entr'égorgeront les uns les autres.

L'année qui précédera celle du grand événement sera très
mauvaise. L'année au contraire où il aura lieu offrira une récolte magnifique,
mais il ne restera pas assez de monde pour en consommer l'abondance.

À l'approche de ce grand événement, des phénomènes
extraordinaires paraîtront dans le ciel. Un grand personnage se convertira à
Paris.

Il y aura un moment d'anarchie effrayante pendant lequel
on verra se renouveler tous les désordres des temps les plus mauvais. Le crime
sans répression sera à son comble. Mais ce temps de désolation sera de courte
durée. La sainte Église sera attaquée pour la troisième fois avec une fureur et
une rage inouïes, mais elle en souffrira très peu, tandis que ses ennemis
seront tous anéantis.

Paris sera réduit comme Sodome et Gomorrhe et ce qui
restera de ses habitants se réfugiera en grande partie à Lyon. Quand on verra
leur fuite, le grand événement sera proche.

Les Brotteaux de Lyon, foyer d'abominations et de
révolutions, seront engloutis sous les eaux...

Les étrangers pénétreront en France et s'avanceront jusque
dans les environs de Lyon.

En même temps, un grand combat aura lieu près de Lyon,
dans la plaine de Saint-Fons et dans toute l'étendue du faubourg (et du point
de la Guillotière,
sur le pont, jusque dans la rue de la
Barre) ; le carnage fut terrible, le sang ruisselait dans la
plaine. Ce combat, auquel prendront part un nombre considérable de gardes
nationaux, sera affreux ; le sang coulera à flots sur la terre ; il y aura un
carnage et un massacre épouvantables. De part et d'autre, on combattra en
désespérés. Mais les étrangers seront écrasés et n'entreront point à Lyon...

Presque tout ce qui restera de méchants, y périra aussi.

Au moment où Dieu commença à exercer sa justice, l'heure
du grand châtiment sera annoncée par les éclats d'un tonnerre tellement
épouvantable que la terre en fut ébranlée. Ce sera le signal auquel les bons
reconnaîtront que l'heure est arrivée pour le Grand Coup. J'entendis une voix
terrible qui criait : « Tout est perdu ! »

À cet instant, le bel enfant qui me conduisait me fit
remarquer qu'à la hauteur des maisons et au-dessus il y avait une bataille
entre les démons. Ils allaient frapper aux fenêtres de ceux qui n'ont cru à
aucune prophétie et qui ont méprisé les avertissements.

Le combat fut épouvantable et vint comme s'éteindre à
l'entrée de la place Bellecourt. Presque tous les méchants périrent. Peu après,
j'entendis une voix douce et agréable qui disait : « Tout est sauvé »...

Au moment où la
France sera châtiée d'une manière terrible, tout l'Univers le
sera aussi. Il m'a été annoncé qu'il y aurait un événement effrayant, que ceux
qui n'en auraient pas été prévenus croiraient toucher à leur dernière heure et
penseront être à la fin du monde.

Mais tout à coup, la révolution finira par un grand
miracle qui fera l'étonnement de l'univers. Le peu de méchants qui restera, se
convertira. Les choses qui doivent arriver sont une image de celles de la fin
du monde ; elles seront si terribles qu'il y aura de quoi sécher de frayeur.

Il m'a été dit : « Tous ceux qui sont pour Moi ne périront
pas, ne périront pas, ne périront pas. » Mais, ai-je répliqué, il est
impossible qu'il n'y ait pas quelques bons qui périssent.

Il m'a été répondu : « Oui, il pourra y avoir quelques
victimes, mais elles ne seront pas perdues pour moi. »

Après le Grand Combat, la légitimité sera reconnue et tous
s'embrasseront sans rancune.

Il se fera un troisième miracle qui étonnera tout
l’Univers et mettre fin à la révolution : un bras de fer surgira
miraculeusement, armé d’une grande puissance pour venger les outrages faits à
Dieu et à la Royauté.

Les événements qui doivent terminer la révolution, seront si
effrayants que ceux qui n'en seront pas prévenus croiront être à la fin du
monde. Ils seront si terribles qu'il y aura de quoi sécher de frayeur. Ces maux
seront l'image de ceux qui doivent arriver à la fin du monde à moins que les
prières et la pénitence ne fléchissent la justice de Dieu.

Ceux qui auront sur eux quelques objets de piété bénits
seront préservés pour la plupart. Les prières de quelques parents ou amis en
sauveront d'autres qui se convertiront.

En même temps que la France sera châtiée, beaucoup d'autres nations le
seront aussi à peu près dans le même temps. Dans le cours de la révolution,
deux miracles ont été opérés : le premier a été la rentrée des Bourbons en
France ; le second, leur retour après les Cent Jours ; il s'en fera un
troisième qui étonnera tout l'univers et qui mettra fin à la révolution.

Un bras de fer surgira miraculeusement, armé d'une grande
puissance pour venger les outrages faits à Dieu et à la royauté, dont les
membres survivants doivent tous reparaître sur le sol de la patrie, après le grand
événement. Il n'y aura plus alors ni haine ni rancune.

Après le grand combat, la légitimité sera reconnue...

La religion refleurira et les peuples reviendront au
bonheur des premiers siècles : les chrétiens vivront comme des frères.

La Révolution s'achèvera soudain par un grand miracle qui
plongera l'univers dans l'étonnement... »

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   23/7/2008, 16:06

Marie Julie Jahenny








Dieu annonce par l'intermédiaire de la
stigmatisée Marie Julie Jahenny
un nouveau "Roi" pour la France


Messages de l'année 1880

(...) "Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner
à la France un
roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le
demandera, le placera sur son cœur.
Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et
une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu
vous le donner; je le redonnerai une seconde fois."(...)

Mes enfants, un grand nombre de ces malheureux qui vont
livrer mon peuple à la fureur de ces tigres dévorants, un grand nombre ne
périra pas pendant la grande terreur qui sera plus noire que le plafond des
abîmes. Mon Fils en laissera beaucoup, presque jusqu'à la fin de cette terrible
révolution sanglante.
Voici son dessein : il veut les laisser pour que, de leurs
yeux corrompus et corrupteurs, ils voient celui qui est appelé le Sauveur de la France.

Ce sera après une perte immense de tant de chrétiens, de tant
d'arbres qui peuplent la
France. Ces arbres, c'est mon peuple. Le Sauveur viendra,
sous leurs yeux, au milieu de son royaume dépeuplé. Ces arbres seront couchés à
terre, sans mouvement... des corps sans vie. (...)

(...) Le Roi que le ciel a élu sera proclamé malgré les
hommes, malgré la préférence pour un autre qui n'a ni titre ni dignité pour
être proclamé. On ne voudrait pas sortir de la souche séparée qui régnait
dernièrement. (la famille d'Orléans)
- O Bonne Mère, ce serait pour notre royaume (la Bretagne) un autre poison
à boire !
- Mes enfants, mon Roi est le proclamé du Ciel. Ses
fidèles amis seront ses compagnons de triomphe. Tous les amis de ce noble Roi,
de ce côté-ci, marcheront à sa rencontre, portant la noble bannière blanche
décorée de fleurs royales. Cette bannière ne sera déployée, par les amis de ce
côté-ci, qu'en approchant pour saluer le Roi.
Ensuite, cette bannière développée remontera dans ce
pauvre royaume, foulant ses terres malgré le parti opposé. Elle flottera sous
le souffle d'un vent froid, et sous un firmament étoilé, par un temps sec,
malgré le peu de chaleur du soleil.
Mes enfants, la générosité de ce Roi ne se connaîtra pas.
On voudra soumettre le peuple ignorant à cette persuasion...
- Je ne connais pas ce mot, Bonne Mère.
- Je veux dire : on voudra persuader que le royaume sera
plus malheureux et plus étroitement soumis que sous le règne de celui qui
prétendra venir.
Cette persuasion s'étendra partout rapidement. Dans le
trouble à son sujet, il circulera des listes de signatures de la part de ceux
qui ne veulent pas de son règne.
- Déjà, il en a passé, Bonne Mère.
- Celles qui ont passé, mes enfants, sont bien faibles à
côté de celles que l'on fera passer... Tout ce qui se passera encore ne servira
à rien. Il a, debout, de fidèles amis qui feront beaucoup pour lui.
Ce beaucoup viendra de mon Fils... Oui, il régnera. Il
visitera la terre des martyrs et la
Ville Éternelle.
Il sera d'une grande utilité pour l'Eglise, qui souffrira
encore dans les autres nations, quand la paix régnera dans celle-ci. (...)

Message du 17 juin 1880

Marie Julie entre dans le degré suprême du soleil, où elle
voit toute chose par elle-même.
Elle annonce la difficile arrivée du nouveau Messie,
appelé Henri V.
Le premier, comte de Chambord, n'ayant pas régné, le titre
reste libre pour un second.
L'extase a été notée par Adolphe Charbonnier.
(...)
Ses lèvres répétaient, à voix basse, des prières qu'on ne
pouvait entendre. Comme elle ne pouvait remuer son bras raidi le long du corps,
sa mère lui a fait, avec de l'eau bénite, les purifications dont l'extase est
toujours précédée.
Puis l'extase a commencé à voix haute.
Gloire au Père...
(...)
«Maintenant, dit le Seigneur, je ne communiquerai plus mes
révélations comme au temps passé.
Elles partiront de l'âme, dans le soleil, pour arriver aux
oreilles attentives des serviteurs choisis. Toutes ces choses, qui vont sortir
de moi-même, auront un cachet différent. Maintenant, que son âme entre dans la
profondeur de sa mission divine ! Qu'elle développe, par mon Esprit divin, tout
ce que la lumière ouvre devant elle ! »
La paix sera lente à entrer dans notre patrie (la France), une paix véritable
aux yeux de Dieu, bonne et sainte.
Quand on annoncera cette paix profonde, qui paraîtra ressembler
à celle du temps des rois catholiques et fidèles, c'est à ce moment qu'une
attaque violente et une tempête furieuse viendront tout agiter, en un
bouleversement effroyable.
Ce bouleversement ne viendra que des hommes qui n'auront
pas cessé de régner avec leurs lois de la terre. Dans ce grand renversement
qui, de notre patrie, se propagera ailleurs dans le monde, tout semblera
atteindre la frayeur d'une nouvelle terreur.
On verra tout se remuer et se renverser avec lenteur.
Alors ce sera le dernier effort qui enveloppera presque toute la France, entrée dans
l'épouvante et les gémissements.
C'est dans ce coup, dirigé contre la plus grande partie
des hommes de ce siècle, qu'aura lieu le départ du Roi, attendu comme un autre
Messie, pour rapporter l'honneur et la dignité avec la couronne profanée et le
manteau blanc qui, maintenant, est changé en manteau rouge.
Ce sera le départ du Roi Henri V : il viendra pendant que
les voix terribles de l'orage et du tumulte retentiront encore. «A nous,
diront-elles, d'être une fois de plus vainqueurs en tout ! » Cette dernière
parole réduira tous ceux qui sont opposés à la venue du «Prédestiné». Cela se
fera par Dieu et la très Sainte Vierge.
L'entrée du Roi sera une prédestination selon la grâce.
Déjà toute la France
lui est donnée ; elle est confiée à la sollicitude de son cœur. Déjà il règne,
sans régner visiblement, mais il règne par la grâce d'une prédestination. C'est
la grâce que le Seigneur fait à son peuple qui a persévéré dans l'attente du
nouveau Messie, qui a conservé une croyance sincère en son retour, malgré la
division du peuple, malgré les voix qui répètent comme impossible la rentrée du
Messie nouveau que sera le Roi.

Cette furieuse tempête sera comme les tourbillons qui
passent. Elle aveuglera les yeux de ceux qui s'opposeront à l'entrée du Roi. Il
traversera leurs rangs ; il passera au milieu de leur cortège révolté, sans
qu'aucun de ses ennemis ne puisse mettre obstacle à sa montée sur le trône.
A son arrivée, le trône ne sera pas vide. Le nouveau Messie,
sans un mot, sans une parole, s'inclinera simplement devant la place qui est
celle de son règne. II ne soufflera pas un mot.
Alors il y aura deux combats : l'un à droite, l'autre à
gauche. Ce sera une sorte de dispute violente.
Le nouveau Messie aura marché au milieu de tous les
supplices qui tuent les chrétiens.
Il arrivera, sain et sauf, près de la place qui lui est
réservée. Il la saluera, genou en terre.
Mais, dans le soleil, je ne le vois pas saluer celui qui y
sera et refusera de descendre.
Celui-ci s'obstinera, avec rage, à persister dans le règne
qui lui aura été donné par le droit des voix de la majorité.
A ce moment, le nouveau Messie aura une épreuve qui n'est
encore connue de personne mais qui, aujourd'hui, sera révélée clairement. Du
côté du midi, bien près d'une ville menacée (sans doute
Marseille), il se trouvera un religieux d'un ordre qui
existe depuis longtemps. Le soleil ne dit pas son nom. Ce religieux, sur un
ordre qu'il dira venu de Dieu ou de Saint Raphaël ou de Saint Paul, fera circuler
partout les trois points suivants :
Il prétendra que le nouveau Messie, appelé Henri V, n'est
pas élu pour sauver la France,
et que jamais la pensée de Dieu n'a révélé cette élection à aucune âme, que
c'est une fausse prophétie.
Il attaquera violemment le Sauveur de la France. Ses
révélations seront écrites par volumes, avec rapidité, dans le but de jeter sur
lui un affreux manteau de reproches aussi infâmes que pervers.
Une circulaire de ce religieux sera remise à ceux qui,
déjà, auront placé sur le trône français celui que le Roi doit détrôner et
renverser de fond en comble.
Ce religieux, déjà âgé mais pas encore dans l'âge mûr,
aura assez d'expérience pour être conscient du mal qu'il se chargera de faire.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   23/7/2008, 16:06

...

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.


Dernière édition par Lecha T le 23/7/2008, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Alabab

avatar

Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

MessageSujet: J'avoue, j'ai l'esprit etroit pour certaines choses.   23/7/2008, 16:14

Lecha T a écrit:
Citation :
Ne pas confondre anté-Christ et anti-Christ. (anté veut dire avant, anti veut dire contre)
Beaucoup de gens s'emmêlent solidement les pinceaux avec cela.
Moi, je pense que l'anté-Christ était Hitler (bien malgré lui)
Un comme cela, non merci, plus besoin pour moi, je m'estime servi !!!
L'anti-Christ peut être le Grand Monarque (tout simplement, non ?, celui qui vient avant.

Nous faire une petite étude comparative éthymologique de préfixes et l'illustrer de telle façon... je me tiens les côtes!

Quant à ceux qui arrivent et qui affichent leur ignorance du sujet tout en portant un avis affirmé, ils ne démontrent que de la partialité, du préjugé, pour tout dire de l'étroitesse d'esprit.

@+

J'avoue, j'ai l'esprit etroit pour certaines choses.

Mais au moins j'ai de l'imagination.

D'autres se contentent de copier-coller.

Au fond, ta remarque n'est pas de nature vexatoire, et la mienne n'est pas dirigee en ce sens non plus.

Mais bon, toi, ou ceux qui postent de long textes en rapport avec le sujet initial ont, il faut le reconnaitre, le bon gout d'informer ou de temoigner, ou de compiler.

Tu devrais compiler cela et le publier dans un site du genre www.manuscrit.com (il existe d'autres sites de ce genre, j'ignore quel est le meilleur)

J'ai remarque un canadien qui cherche un compilateur de ce genre de choses.

Chez le site dont je parle, tu est oblige, apres la 1ere publication acceptee, de passer d'abord par eux, pour les deux suivantes; Si les deux suivantes sont acceptees, tu es de nouveau libre de choisir un autre editeur.

Et question promo, ce n'est pas la gloire, charge presque totale revient a l'auteur de trouver des libraires qui veulent miser en achetant d'avance.

Bon, c'est du compte d'auteur deguise, et je dois te prevenir que ce n'est pas un sujet qui passionne les foules, loin de la.

Cherches plutot un editeur canadien, ce genre de choses leur plait.

Chacun sa part de genie.

C'est collectivement que nous sommes des genies.

Jamais chacun dans son petit coin.

Bien fraternellement, et pas avec un couteau cache derriere mon dos.

Allez, j'ai qund meme trouve 5 minutes pour repasser, mais il faudra que je suive une cure de desintoxication du forum "Docteur Angelique"

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   23/7/2008, 17:00

Mère du Bourg
(1875)

La Mère du Bourg, native de Toulouse, vécut à Limoges où elle fonda la
congrégation des sœurs du Sauveur. Fille d’un martyr de la Grande Révolution,
elle a été comblée de grâces extraordinaires pendant sa vie. Durant ses
oraisons elle se levait de terre. Elle reçut des révélations précieuses sur
l’avenir de la France
qu’elle rassembla dans un opuscule « Vues intérieures », en 1857 ; Notre
Seigneur lui ayant indiqué que ce n’était pas pour elle que ces paroles lui
avaient été dites.

Pendant le règne de Louis-Philippe, j’entendit le Seigneur
dire d’une voix menaçante à ce roi : « Vous m’avez méprisez ; vous avez fait
apostasier mon peuple en le faisant travailler le dimanche. La jeunesse a été
livrée aux impies. » Et je compris alors que ce roi serait châtié, et il me fut
dit que le temps approchait ; et bientôt on vit éclater la révolution de 1848.
Les remparts et les forteresses bâties au mépris de la loi de Dieu (le
dimanche), ne purent défendre celui qui les avait fait élevées pour sa sûreté
selon les belles paroles de saint Félix : Avec la protection de Jésus-Christ
les plus fortes murailles ne sont que des toiles d’araignées. Je compris
surtout que c’était la profanation du dimanche qui attirait sur la France les plus terribles
fléaux.

Voilà où nous en sommes : les châtiments du Seigneur vont
tomber sur nous en diverses manières.

Des fléaux, des troubles, du sang versé. Il y aura dans
notre France un renversement effroyable !

Cependant ces jours seront abrégés en faveur des justes.

Dieu élèvera sur le trône un roi modèle, un roi chrétien.

Le fils de saint Louis aimera la religion, la bonté, la
justice. Le Seigneur lui donnera la lumière, la sagesse et la puissance.

Lui-même l'a préparé depuis longtemps et l'a fait passer
au creuset de l'épreuve et de la souffrance, mais Il va le rappeler de l'exil.
Lui, le Seigneur, le prendra par la main et, au jour fixé, Il le replacera sur
le trône.

Sa destinée est de réparer et de régénérer ; alors la
religion consolée refleurira, et tous les peuples béniront le règne du Prince
Dieudonné.

Mais ensuite, le mal reprendra le dessus et durera plus ou
moins jusqu’à la fin des temps.

La lumière d’en haut ne m’a pas été donnée pour les
derniers évènements du monde dont parle l’Apocalypse.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   23/7/2008, 17:01

Mère Marie de Jésus
(1823-06-21)

Mère Marie de Jésus est une religieuse du couvent des
oiseaux à Paris. Elle naquit en 1797.

Après une vie d’expiation, de contemplation et de prières,
elle mourut en 1854. Elle eut de nombreuses visions au cours desquelles le
Seigneur lui parla de l’amour que son cœur a pour nous.

Le 21 juin 1823, le Sacré-Cœur, qui apparaissait à Mère
Marie de Jésus, s’exprima ainsi :

La France est toujours bien chère à mon cœur, et elle lui sera consacrée.

Mais il faut que ce soit le Roi lui-même qui consacre sa
famille, sa personne et tout son royaume à mon divin Cœur et qu’il lui fasse
élever un autel comme on en a élevé un, au nom de la France, en l’honneur de la Sainte Vierge.

Je prépare à la
France un déluge de grâces, lorsqu’elle sera consacrée à mon
divin Cœur, et toute la terre se ressentira des bénédictions que je répandrai
sur elle. La foi et la religion refleuriront en France par la dévotion à mon
divin Cœur.

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   23/7/2008, 17:06

Cher Lecha T,

Tu cites une prophétie de Marthe Robin (que j'aime particulièrement), mais elle ne parle pas de Grand Monarque.

Elle dit que la France tombera très bas et que c'est la Vierge Marie qui viendra à son secours.

Mais je suppose que tu feras remarquer à "papy" qu'il s'est encore trompé. ;) Laughing

==========================================
Arrfff ! Crying or Very sad t'as effacé le message sur Marthe Robin ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   23/7/2008, 17:37

Jeb a écrit:
Cher Lecha T,

Tu cites une prophétie de Marthe Robin (que j'aime particulièrement), mais elle ne parle pas de Grand Monarque.

Elle dit que la France tombera très bas et que c'est la Vierge Marie qui viendra à son secours.

Mais je suppose que tu feras remarquer à "papy" qu'il s'est encore trompé. ;) Laughing

==========================================
Arrfff ! Crying or Very sad t'as effacé le message sur Marthe Robin ? Shocked

Lol, tu vois je t'ai devancé en le supprimant... comme je copie/colle par ordre alphabétique ma compile, parfois je laisse passer un texte hors sujet. Mais dès que je le vois, parceque j'en profite pour les relire sur le site, ben j'interviens. Je vois que tu t'es même posé la question avec même la petite remarque qui pourrait joindre et que tu postes quand même en voyant que j'ai supprimé le post incriminé, bravo! Quelle authenticité!

@+

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   23/7/2008, 17:44

Lecha T a écrit:
Je vois que tu t'es même posé la question avec même la petite remarque qui pourrait joindre et que tu postes quand même en voyant que j'ai supprimé le post incriminé, bravo! Quelle authenticité!
Cher Lecha T,

Je me suis aperçu après avoir posté mon message que tu avais supprimé celui de Marthe Robin.

Sinon comment aurais-je su ? Shocked

Si tu le souhaites je supprime mes messages qui y font référence.
Je suis étonné que tu doutes de mon "authenticité", mais c'est pas grave j'ai bien d'autres faiblesses et péchés dans mon sac, un de plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   23/7/2008, 18:55

Jeb a écrit:
Lecha T a écrit:
Je vois que tu t'es même posé la question avec même la petite remarque qui pourrait joindre et que tu postes quand même en voyant que j'ai supprimé le post incriminé, bravo! Quelle authenticité!
Cher Lecha T,

Je me suis aperçu après avoir posté mon message que tu avais supprimé celui de Marthe Robin.Ok et tu as édité en suite...

Sinon comment aurais-je su ? Shocked Ben en le lisant avant suppression lol...

Si tu le souhaites je supprime mes messages qui y font référence.
Pas grave...
Je suis étonné que tu doutes de mon "authenticité",
Pas du tout, c'est à prendre au 1ier degré ce n'est pas ironique!

mais c'est pas grave j'ai bien d'autres faiblesses et péchés dans mon sac, un de plus... Laughing loooooool

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Lecha T

avatar

Masculin Messages : 186
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   24/7/2008, 16:23

Citation :
À cet instant, le bel enfant qui me conduisait me fit
remarquer qu'à la hauteur des maisons et au-dessus il y avait une bataille
entre les démons. Ils allaient frapper aux fenêtres de ceux qui n'ont cru à
aucune prophétie et qui ont méprisé les avertissements.

Ce genre de passage aurait-il refroidi les ardeurs détractrices?
looool

@+

_________________
Lecha T

Dans la Fraternité et la Paix,
Amour-Lumière sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Lecha-T/
Alabab

avatar

Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Que peux-t'on esperer du Grand Monarque ? - La politesse, et   24/7/2008, 19:55

Que peux-t'on esperer du Grand Monarque ? - La politesse.

LA POLITESSE.
LA VOIX.
LES CAROTTES.

Bon d'abord, vous aurez remarque que je cite de temps en temps des textes d'origine musulmane.
Surtout, ne vous mettez pas en tete qu'ici, je debarque avec pour objectif du proselytisme.
Non, non, mon objectif n'est pas de vous faire changer de camp.
Mais invitez-vous les un les autres, cela, je pense, est action meritoire devant le Createur et Seigneur des mondes.

LA POLITESSE.

Je devrais d'ailleurs surtout me surveiller moi-meme.

Exercice O combien difficile quand on a une grande gueule, qu'on a une case en plus et en moins,
et que le tableau de bord general de la planete Terre commence a clignoter en rouge un peu partout.

Notez bien que les differents comptes en banque que je gere, sont a peu pres de la meme couleur.

Deux causes:

- Sainte Gordon et Sainte Chimay Bleue
- Mon sens de la solidarite.

Resultat des deux: En chiffre arabe, cela fait zero. Je ne vaux rien de plus.

Pour ma defense, je soutiendrai que la couleur carmin est de la meme couleur,
que la couleur d'un coeur que je vois de temps en temps au centre d'avatars de personnes qui passent ici.
J'ajouterai que j'ai aussi beaucoup contribue au sauvetage du secteur HORECA, et que bon, ceci n'est pas deshonorant ni indigne.
Mais je m'egare... A part que je plains celui qui a une piscine pleine de dollars, dont la valeur est en train de fondre. Ahahah...

Revenons a la politesse. Citation chretienne.

"He bien moi, je vous dis: Quiconque se fache contre son frere en repondra au tribunal;
Mais s'il dit a son frere: cretin!, Il en repondra au Sanhedrin; etc..." (Mathieu 5:22)

Il faut entendre par ici, le frere, dans le sens ou nous sommes tous des freres.
Mais par le sang, je n'ai qu'un frere de sang.
Bon, je veux bien au repondre au tribunal et devant le Sanhedrin de mes rapports avec mon frere.
Mais de toutes facons, nos relations communes sont relativement bonnes, et on a chacun autre chose a faire que d'aller
au tribunal et au Sanhedrin, pour des raisons completement inverses.

LA VOIX

Citation musulmane. Il n'est pas triste, le Grand Monsieur qui a transmis des paroles au Prophete des Musulmans (SAW)

"Abaisse le ton de ta voix !
Quelle voix plus horrible, en verite, que celles des anes" (Le Coran 31: 18-19)

LES CAROTTES.

Bon, supposez que vous etes proprietaire d'un ane, et qu'il se met a braire quelque chose d'hallucinant.

Liste de solutions non limitative.

- Vous l'envoyez a l'abattoir.
- Vous envoyer un serviteur lui donner un seau de carottes (bon, s'il prend trop gout aux carottes,
il va peut-etre se mettre a braire 3 fois par jour, mais bon, si vous etes proprietaire d'un champ gigantesque de carottes,
ou est le pr0bleme ???)
- Mais peut-etre ne brait-il pas pour lui-meme, mais parce que dans son champ, quelque chose ne vas pas.
Une solution est alors envoyer un serviteur aller voir, situer le probleme, et rendre compte.
Et prendre une decision en rapport. Il y a peut-etre le feu, ou alors une colonie de fourmis rouges en train de passer,
ou des sauterelles. Allez savoir quoi.
- Ou alors le ruisseau est a sec.
- Ou alors, il a un excedent de bagages sur le dos, et il veut tout simplement faire comprendre que, bon,
avec dix kilos en moins, il veut bien y aller, mais, la, c'est un peu TOO MUCH.
Les gens qui conduisent des caravanes savent alors quoi faire.

Bon, tout ceci pour vous dire: "Ne vous etonnez pas si je mets de temps en temps a braire un peu, ici ou ailleurs, il y a une raison, et des carottes, j'en ai deja recu pour moi-meme ou pour d'autres, alors bon, cela ne coute rien d'essayer. Et cela m'etonnerait qu'on me mene a l'abattoir, vu le paquet de bagages que je balade sur mon dos."

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les prophéties du "Grand Monarque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prophéties du "Grand Monarque
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques prophéties sur le Grand Monarque
» Les prophéties sur le Grand Monarque données à Jnsr
» Prophéties sur le Grand Monarque
» Diverses prophéties sur le Grand Monarque et le Saint Pape
» Livres et prophéties sur le Grand Monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: