DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"

Aller en bas 
+16
gezo
adolphe
Toi le tout petit
Cath
Chribou
Pascal
nicolas-p
sophie lamomie
Théodéric
prinu
Thomas17
boulo
humanlife
florence_yvonne
Croquin83
Pignon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 19:03

Cath a écrit:
Bonjour

N'en demeure pas moins que tout cela est risible, ceux qui ont écrit le coran et ceux qui ont écrit la bible ne vales pas mieux que nos bon vieux dictateurs .................  Quel honte pour l'Humanité et tous ceux et celles qui Crois en Dieu :sage:

I love you

ne valent pas mieux tu es vraiment sûr Cath ??, pourtant ceux qui ont écrit la bible disent-ils de massacrer les juifs !? il parait que ce sont les juifs qui ont tué Jésus, pourtant il les pardonnes, même si les juifs ont pu être persécuté par les chrétiens a des moments de l'histoire, Jésus lui les pardonnes !! telle qu'écris dans la bible.

ok que des musulmans persécutent des juifs c'est un fait, "comme" des chrétiens ont pu le faire, mais est-ce que le coran invite a pardonner aux juifs ?? puisque tu écrits que ceux qui ont écrit ses deux livres ne valent pas mieux ?

c'est un rapprochement plutôt rapide, en tout cas oui, dans un sens nous sommes tous les mêmes ! tous coupable si c'est où tu veux en venir, ça peu servir pour réconcilier les uns et les autres en tout cas.

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 19:06

Constance a écrit:
Cath a écrit:
Bonjour

N'en demeure pas moins que tout cela est risible, ceux qui ont écrit le coran et ceux qui ont écrit la bible ne vales pas mieux que nos bon vieux dictateurs .................  Quel honte pour l'Humanité et tous ceux et celles qui Crois en Dieu :sage:

I love you

je ne comprends pas Cath scratch  vous mettez dans le même panier ceux qui ont écrit la Bible et ceux qui ont écrit le Coran ?

Bonjour

Non ! Ce n'est pas moi, c'est eux même qui se sont mi dans le même panier.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 19:09


Bonjour

((( ne valent pas mieux tu es vraiment sûr Cath ??, )))

Oui tout a fait !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 21:03

Croquin83 a écrit:
ne valent pas mieux tu es vraiment sûr Cath ??

Cath a bien droit à son point de vue (et elle a peut-être raison si on parle de l'AT) mais moi je préfère les enseignements du Christ quand même, et je n'admets pas certaines méthodes même si ça peut fonctionner.

La modération fonctionne encore mieux, et je pense que les musulmans ont été tout particulièrement éprouvés par Dieu et plusieurs sont tombés dans le piège de la radicalisation même s'il y en a beaucoup qui sont modérés aussi. Et vous avez raison, on est tous humains et coupables (et surement capables de se réconcilier).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 22:08

La modération fonctionne encore mieux, mais entre rien et ça (c-à-d l'enfer) je préfère encore rien (je dis ça parce que je sais que certains prétendent que rien d'autre ne fonctionne).
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 22:10

Tu dis les musulmans ont été éprouvés comme si c'était le passé, mais le terrorisme islamique est encore actuel, et semble encore avoir un bel avenir.

Les États-Unis, l'Europe ont été visés et maintenant Israël, et plus leurs crimes sont abjects, plus ils deviennent puissants, ce sont des choses qui ne sont pas faciles à comprendre pour un esprit équilibré.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 22:17

humanlife a écrit:
Tu dis les musulmans ont été éprouvés comme si c'était le passé, mais le terrorisme islamique est encore actuel...

Je n'ai pas voulu dire le contraire, ce que j'ai dit c'est qu'à travers le Coran ils ont été éprouvés (un peu comme Job ou Abraham) ce qui explique bien des choses encore aujourd'hui (c-à-d leur tendance à se radicaliser).

Il y a des versets sataniques autrement dit (comme dans la Bible d'ailleurs), et cela a été permis par Dieu.





Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 22:18

humanlife a écrit:
Les États-Unis, l'Europe ont été visés et maintenant Israël, et plus leurs crimes sont abjects, plus ils deviennent puissants, ce sont des choses qui ne sont pas faciles à comprendre pour un esprit équilibré.

Oui, et les tribulations ne font que commencer (et pas juste à cause des musulmans, les changements climatiques aussi). On en a plusieurs signes.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 22:26

Ce sont les hommes qui choisissent de faire le mal, il faut se méfier d'un relativisme religieux, qui a tendance à justifier les pires horreurs.

Les hommes s'opposent à Dieu à travers leurs crimes, cela s'appelle le péché.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 22:35

Thomas17 a écrit:
Les musulmans devraient vraiment se soumettre à la volonté de Dieu dans ce cas et déposer les armes afin d'obtenir un cessez-le-feu (pis tant qu'à se tirer eux-mêmes...).

Vaut mieux se faire des amis! Pouffer de rire

Par exemple (pour ce qui est des signes), je ne crois pas au hasard dans ce genre de cas (mais plus à Marjo).
Spoiler:

J'espère que ça vous ouvre les yeux. Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 22:40

qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 22:44

humanlife a écrit:
qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas.

Je regarde les deux forums, et on parle de la même chose si vous regardez (notamment de la gauche insoumise en bas de page 236, le commentaire no. 5897).

Ça n'a pas pris de temps (aussi) avant que les musulmans se fassent des amis en tout cas (en la personne de Jean-Luc Mélenchon notamment). Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 22:53

En France, on en bave avec les islamistes depuis les attentats de Charlie Hebdo et Bataclan. C'est pour ça qu'on suit de près ce qui se passe en Israël. Et les différentes positions politiques qui vont avec.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 23:04

humanlife a écrit:
En France, on en bave avec les islamistes depuis les attentats de Charlie Hebdo et Bataclan. C'est pour ça qu'on suit de près ce qui se passe en Israël. Et les différentes positions politiques qui vont avec.

Les ténèbres ne l'emporteront certainement pas en tout cas.
Spoiler:

Elles n'ont aucune chance contre lui en tout cas!
Spoiler:

Le feu vert semble avoir été donné aussi (pour une invasion terrestre) d'après ce que j'ai entendu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1957
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 23:19

Soyons lucide, les islamistes ne sont pas des palestinien.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 23:24

florence_yvonne a écrit:
Soyons lucide, les islamistes ne sont pas des palestinien.
non mais le Hamas et le Hezbollah sont au service de l'Iran qui est islamique ...et hostile à Israel
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 23:24

Thomas17 a écrit:
prinu a écrit:

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Img_4810

:mdr:

Pour ce qui est de la mouche... (parce que vous voulez peut-être d'autres exemples)?
Spoiler:

En effet, on peut prouver scientifiquement qui peut faire ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1957
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty19/10/2023, 23:41

Y a t'il encore quelque chose à dire sur le sujet ?

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 00:13

Oui, des tonnes, la guerre continue.
Je sais que vous tenez à censurer le sujet, parce que les palestiniens n’ont pas le role que vous souhaitez, florence, afin de faire taire ceux qui disent les vrais faits que vous n’aimez pas, car vous defendez mordicus complètement les islamistes palestiniens, mais on reste en plein dans le sujet.
c’est juste le début de la guerre !


Selon du personnel hospitaliers sur place à gaza:
Article : « « Il n’y a pas 200 voire 500 morts, mais plutôt quelques dizaines, probablement entre 10 et 50 »
Source: Le Parisien

https://www.leparisien.fr/international/israel/hopital-de-gaza-des-dizaines-de-morts-et-non-des-centaines-selon-un-responsable-du-renseignement-europeen-18-10-2023-YRRJUUGL6BH5JLUSSTOLLUNDGE.php

.
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 00:27

oui cela continue



Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 00:45

Croquin83 a écrit:
boulo a écrit:
Il est quand même étonnant que le Hamas ait été en possession de renseignements aussi précis sur les cibles de son attaque .

quels renseignements !? mise a part la position des bases, de quelques kibboutz et celle du festival, des informations surement facile a avoir d'autant qu'ils sont proche de la frontière, quels autres renseignements ont t-ils pu avoir de si précis qui arrive a te faire douter ?

CNN a montré des photocopies de documents en arabe , qui auraient été détenus par le Hamas avant son attaque et qui comportaient des listes d'immeubles israéliens avec le nombre de résidents , ses fluctuations , et le sort qui devait leur être réservé : massacre ou enlèvement et prise en otage , avec indication du nombre pour chaque type de l' alternative . Ils auraient donc été parfaitement renseignés , au détail personnel près .

Un espionnage aussi précis ne peut venir que de moyens techniques ultra-sophistiqués ( drones , satellites ) ou de source adverse au plus haut niveau , soit par vol , soit par trahison ( me semble-t-il ) .

CNN avait mis un bandeau en haut , à gauche , dans le reportage : " [...]disturbing[...] .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 01:46

Ou va l’aide de l’Union Européenne et de l’ONU , pour les infrastructures d’eau ?
Le Hamas se vante de transformer les conduites d'eau potable en roquettes !
Et apres ils se plaignent pour l’eau.. qui vient à gogo.

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 01:50

Pour moi c’est secondaire.
On verra les faiblesses d’israël après cette guerre.
Israel dit avoir eu des informations , mais peu précises, et qu’ils ne savaient pa[color=#ff3300]s quand ca pourrais advenir.
Abbas a fait des diversions volontairement, des émeutes, pour que les soldats israéliens se déplacent ailleurs, et qu’il y ait moins de soldats pour leur attaque.
Je crois que Abbas est complice du Fatah.

[?!?!? (s) boulo]

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 03:13

Un destroyer américain "opérant dans le nord de la mer Rouge" a abattu jeudi trois missiles sol-sol et plusieurs drones lancés par les rebelles Houthis au Yémen, et "se dirigeant potentiellement vers des cibles en Israël", a annoncé le Pentagone.

Aucun blessé n'est à déplorer parmi les marins de l'USS Carney ni parmi les civils au sol "à notre connaissance", a précisé le ministère de la Défense américain lors d'une conférence de presse.

Les islamistes se serrent les coudes, et ça , ca sent trés mauvais.
Les Houthis sont soutenus par : Iran Libye (jusqu'en 2011) Syrie Corée du Nord
 scratch
Je me méfierais des lieux de rassemblement surpeuplés en France, ces temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 06:05

Rectification : Je crois que Abbas est complice du Hamas.
Il devait etre au courant du plan d’attaque, qui aurais mis des années de preparation et de recherche d’informations.
Car c’est surement lui qui a organisé les diversions soudaines, ailleurs, pour alleger la presence militaire.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 06:57

Editorial du journal Le Point du 12 octobre 2023:
« .. les vrais palestiniens, ce sont les juifs »
Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Img_7210

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 09:19

Selon le New York Times, Joe Biden va demander au Congrès 10 milliards pour Israël et 60 milliards pour l'Ukraine
En désignant le Hamas et Vladimir Poutine comme ennemis de la "démocratie", Joe Biden a joué à la fois sur l'orgueil de l'Amérique, "phare" dans le monde, ainsi que sur ses intérêts de sécurité, dans l'espoir de forger un consensus politique. "Le Hamas et Poutine représentent des menaces différentes, mais ils ont ceci en commun : ils veulent tous deux complètement anéantir une démocratie voisine", a dit le président américain, au lendemain d'un voyage à Tel Aviv.

C'est pourquoi il va demander dès vendredi au Congrès de financer "en urgence" une aide à Israël et à l'Ukraine, "nos partenaires essentiels". "C'est un investissement intelligent", a-t-il assuré. "La direction que donne l'Amérique maintient la cohésion du monde. Les alliances de l'Amérique sont ce qui nous maintient, nous Américains, en sécurité."

Selon le New York Times, Joe Biden va demander au Congrès 10 milliards pour l'assistance à la sécurité d'Israël, et 60 milliards pour continuer de soutenir l'effort de guerre ukrainien. En joignant les deux, il met sous pression le Parti républicain, dont une frange rechigne à dépenser encore pour l'Ukraine, alors que la droite est unanime pour demander une aide musclée à Israël.

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Img_7212

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 10:37

Arabie Saoudite: un membre de la famille royale accuse le Hamas de tenter de torpiller la normalisation avec Israël.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 10:45

@Prinu : vous serait-il possible de spoiler vos liens qui déforment la page ? Je vous l'ai déjà demandé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1957
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 12:00

prinu a écrit:
Spoiler:

Que sais tu de ce que je souhaite ? moi, je souhaite la paix, jamais je n'ai défendu les islamiste, je défend la population qui ne joue aucun rôle dans ce conflit et je parle de la population des deux pays.

Le moteur de la guerre, c'est la haine et la convoitise.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 12:24

prinu a écrit:
Joe Biden a joué à la fois sur l'orgueil de l'Amérique, "phare" dans le monde

Très beau discours à la nation en tout cas, et c'est vrai qu'ils ont de quoi être fiers, ils portent ce phare à bout de bras!

Je n'ai pas de doute que Dieu sera avec leurs troupes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 12:35

prinu a écrit:



Selon du personnel hospitaliers sur place à gaza:
Article : « « Il n’y a pas 200 voire 500 morts, mais plutôt quelques dizaines, probablement entre 10 et 50 »
Source: Le Parisien

https://www.leparisien.fr/international/israel/hopital-de-gaza-des-dizaines-de-morts-et-non-des-centaines-selon-un-responsable-du-renseignement-europeen-18-10-2023-YRRJUUGL6BH5JLUSSTOLLUNDGE.php

.

En fait, les journaux ont repris la désinformation propagande du Hamas.
La réalité c'est qu'une roquette islamiste est tombée sur un parking tuant une dizaine de personnes.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1957
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 14:35

C'est qui nous ?

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 15:28

florence_yvonne a écrit:
C'est qui nous ?

Vous cherchez à nous tirer les vers du nez à ce que j'vois. Comme ça c'est difficile à dire, mais je dirais que nous c'est les êtres humains, et toutes les p'tites bêtes qui vivent sur (et sous) la Terre évidemment (y compris les légumes apparemment, ceux qui peuvent lire le journal du moins) et qui ont tous le même droit à la vie, n'est-ce pas?

J'en connais un qui va savoir quoi faire si c'est ça (pis c'est juste un début).
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 16:07

"Un document des services de renseignement américains présenté jeudi par CNN indique que l’hôpital n’a subi que de légers dommages structurels et qu’Israël n’était pas responsable de l’explosion.

Les photos de l’après-explosion montrent un parking avec des voitures carbonisées et gravement endommagées, mais des bâtiments environnants intacts"

https://fr.timesofisrael.com/50-a-200-morts-a-lhopital-de-gaza-renseignements-americains-et-source-europeenne/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1957
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 18:07

De légers dommages ?

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 23a53ee_1697633570606-068-aa-18102023-1381182

https://www.courrierinternational.com/article/drame-a-gaza-les-ruines-de-l-hopital-al-ahli-debordent-de-cadavres-et-de-restes-humains

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 18:14

L'hôpital n'a pas été touché, la roquette islamiste est tombée sur le parking juste à côté.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 18:27

Comment on fait, constance moi je cherche comment.
ou est l’option, quand on utilise un ipad ou un iphone ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 18:32

non, il y a eu plusieurs debris, on peux montrer facilement des vues ou il n’y a rien, et des vues ou il y a des degats, ce n’est pas la roquette qui est tombee, mais des débris..
la roquette a explosé en hauteur dans le ciel., dans le video.
Donc un des debris a du toucher un stock d’explosifs
le hamas n’a quand même pas fait exploser leurs explosifs (pour faire encore des martyrs j ‘y crois pas quand même 🧐), donc il y a eu une instabilité et explosion..

ils auraient voulu realiser un équilibre médiatique ?😨😳

le hamas a du tout nettoyer pour empêcher des analyses. ils veulent l’ambiguïté

l’important est la destination du tir initial.
il est dirigé en direction d’israël.


Dernière édition par prinu le 20/10/2023, 18:40, édité 1 fois

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 18:39

Non, la structure de l'hôpital n'a pratiquement rien.
On trouve un tout petit cratère de roquette sur le parking.
C'est très bien expliqué sur le Israël Times et ici :
https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20231020-h%C3%B4pital-%C3%A0-gaza-une-source-militaire-europ%C3%A9enne-attribue-l-explosion-%C3%A0-un-tir-rat%C3%A9-de-roquette

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 18:40

Alors ? un bluff ?
Et l’explosion lumineuse vue sur la vidéo, apres la descente de debris, provoquée ?
non, je ne vais tomber dans les thèses fumistes type 11 sept..
une explosion a vu se dérouler dans une cour interne, pas mal d’hôpitaux ont des cours internes..


Dernière édition par prinu le 20/10/2023, 18:59, édité 1 fois

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 18:44

Les journalistes de france info & LCI ont fait leur mea culpa aujourd'hui en disant que la plupart des journaux ont dès le début relayé les communiqués du Hamas en disant qu'il y avait 500 morts et l'hôpital détruit, or, c'est complètement faux.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Arnaud Dumouch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 19:01

il faudrait un dossier avec des photos satellites
il y a peut etre du des effondrements internes, et la lumiere intense de la vidéo sûrement par des espaces a l’air libre pour que les malades se promènent dehors.
Shocked
on avait aussi fait des thèses farfelues sur la façade du pentagone pour nier l’avion..

Le hamas aurait préparé un plan à l’avance pour équilibrer l’horreur du 7 septembre
j’ai du mal a y croire.


Dernière édition par prinu le 20/10/2023, 19:11, édité 1 fois

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 19:10

L'hôpital n'a rien, il suffit de lire les deux articles que j'ai fourni (Times & France 24)
C'est le parking qui a été touché, l'hôpital :

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Scre1040

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 19:13

c’est une vue, mais il faut voir de l’autre coté de l’hôpital, il y aurait plusieurs debris.

ca peux être trompeur une photo


Dernière édition par prinu le 20/10/2023, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 19:15

"Un document des services de renseignement américains présenté jeudi par CNN indique que l’hôpital n’a subi que de légers dommages structurels et qu’Israël n’était pas responsable de l’explosion.

Les photos de l’après-explosion montrent un parking avec des voitures carbonisées et gravement endommagées, mais des bâtiments environnants intacts"


https://fr.timesofisrael.com/50-a-200-morts-a-lhopital-de-gaza-renseignements-americains-et-source-europeenne/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9070
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 19:17

environnants.
faut voir une vue du haut. les hôpitaux ont souvent des cours centrales .
Et des vues de l’autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 20:44

Thomas17 a écrit:
Très beau discours à la nation en tout cas, et c'est vrai qu'ils ont de quoi être fiers, ils portent ce phare à bout de bras!

Je n'ai pas de doute que Dieu sera avec leurs troupes en tout cas.

Il y a de quoi être fier comme je disais, en voici la preuve (au commentaire no.5910).
Spoiler:


Comme quoi il est possible de provoquer la sortie du ver après l'avoir mis dans le fruit.  Wink
Spoiler:

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 21:20

Hôpital de Gaza : anatomie d’un naufrage médiatique
LETTRE DES MÉDIAS. Les agences de presse et les médias ont diffusé la propagande du groupe terroriste Hamas

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Scre1041

https://www.lepoint.fr/monde/hopital-de-gaza-anatomie-d-un-naufrage-mediatique-20-10-2023-2540210_24.php




« L’hypothèse la plus probable, c’est la retombée d’un projectile sur les voitures qui étaient là et une explosion du réservoir d’essence de plusieurs de ces voitures », analyse cette chercheuse spécialisée dans la géopolitique et les forces armées au Moyen-Orient.


https://www.sudouest.fr/international/moyen-orient/israel/hopital-frappe-a-gaza-responsabilites-bilan-humain-trois-jours-apres-le-drame-des-zones-d-ombres-toujours-tenaces-17151982.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty20/10/2023, 22:33

Cath a écrit:

Bonjour

((( ne valent pas mieux tu es vraiment sûr Cath ??, )))

Oui tout a fait !

I love you

je comprend ce que tu veux dire !!

car lorsque les Apôtres Jacques et Jean ont proposés a Jésus " veux tu que l'on fasse tomber le feu du ciel sur eux ??"
la réponse de Jésus a été un coup d’Épée Spirituelle (Épée du Verbe et de l'Esprit) et  sur la foi prête a tuer au Nom de Dieu :jesus:  " si vous saviez l'esprit qui vous anime !!" ! neutral Sad

donc tous ces appels a tuer les uns les autres au nom de notre foi vertueuse on sait qui l'anime !!

je suis de plus en plus étonné de voir que l'on a si facilement la foi pour tuer les autres et toujours s'armer plus ; mais que l'on ne l'a pas a suivre Jésus dans l'Amour et le pardon jusqu'à la Croix , parce que en fait on se fie a sa vertu vengeresse mais pas au Père qui veille sur les Siens car on sait qu'IL peut aussi nous demander d'aller à la Croix !  


un ami disait " on se dit continent ou empire Chrétien ou pays Chrétiens mais on n'a pas encore vu l'ombre du Vrai Christianisme !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"
» Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" Partie 1
» Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Partie 2
» François Mitterrand "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre..."
» Pape François : nous ne craindrons pas la mort si nous sommes fidèles au Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: