DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"

Aller en bas 
+16
gezo
adolphe
Toi le tout petit
Cath
Chribou
Pascal
nicolas-p
sophie lamomie
Théodéric
prinu
Thomas17
boulo
humanlife
florence_yvonne
Croquin83
Pignon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 204
Inscription : 25/08/2020

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty10/10/2023, 20:11

biensûr que les démons se régalent dans des situations de guerre c'est évident, pour cela qu'il faut prier pour que la Grâce vient calmer les ardeurs de ces démons.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty10/10/2023, 20:32

C’est pas facile.

—-
Article:
« Ce qui se passe en Israël est une guerre de civilisations. Le totalitarisme islamiste a remporté samedi une stupéfiante victoire, qui doit nous inquiéter aussi en France. L’analyse d’Ivan Rioufol.

Il est temps que les yeux s’ouvrent. Ceux qui, dans les cités françaises, brandissent actuellement les drapeaux palestiniens sont ceux qui cautionnent la barbarie du Hamas. Pareillement, ceux qui, à l’extrême gauche, soutiennent ce terrorisme islamiste sont les nouveaux collabos d’une idéologie totalitaire et antijuive.

D’ailleurs, ce n’est pas un processus de « décivilisation » qui a conduit à l’horreur du 7 octobre en Israël (plus de 900 morts, 150 otages emmenés par les terroristes du Hamas). C’est une autre civilisation, islamique, qui a produit cet enfer de haine contre Israël et, derrière ce pays, contre le monde occidental. Ces enfants kidnappés et jetés dans des cages, ces grands-mères prises en otages, ces corps de femmes, nues et démembrées, ces cadavres de soldats mutilés exhibés sont les fruits pourris d’un mouvement palestinien qui a basculé dans l’hystérie suprémaciste.

Il suffit de lire la délirante charte du Hamas (1988) pour toucher du doigt l’impossible dialogue avec cette organisation djihadiste. Le document cite notamment, comme preuve du complot juif mondial, le faux Protocole des Sages de Sion et il appelle, sourates du Coran à l’appui, à éradiquer les Juifs (« Un juif se cache derrière moi, viens et tue-le »). Le Hamas n’est pas un mouvement nationaliste. Il est l’héritier de l’islamisme du grand mufti de Jérusalem, Amin al Husseini, qui pactisa avec Hitler et forma une division de Waffen SS musulmane. Il est loisible de reprocher à Benyamin Netanyahou, Premier ministre israélien, sa politique vis à vis des Palestiniens. Mais comment dialoguer avec un voisin qui veut à tout prix votre disparition ? »

https://www.causeur.fr/le-drapeau-palestinien-symbole-de-la-barbarie-islamiste-267605

.

Pascal et Thomas17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty10/10/2023, 20:37

Croquin83 a écrit:
en tout cas nous sommes apriori d'accord je pense! il n'est pas préférable que les palestiniens suivent le Hamas et créé un état islamique.

Oui, il y a eu un malentendu, ma phrase portait à confusion manifestement. Ce que je voulais exprimer c'est qu'il serait préférable qu'Israël contrôle tout le territoire si (et seulement si) les Palestiniens ne sont pas capables d'être des modérés mais qu'au lieu de cela ils continuent à suivre le Hamas qui est comme l'état islamique.

Autrement (et si les Palestiniens pouvaient devenir des modérés) un état Palestinien pourrait être envisageable (et préférable dans certaines circonstances et conditions qui restent à définir).



Croquin83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty10/10/2023, 20:44

nicolas-p a écrit:
les faits:
Spoiler:

Nous sommes sur un forum dit catholique : moins de parole et plus de prières. Prières pour les 2 peuples mais aussi il le faut pour la conversion de ces monstres si tant est que ce soit possible

ils ont fait ça ?

au sujet de la prière c'est bien vrai.

prier pour leur conversion !? tu veux leur mort ou quoi ? What the fuck ?!?, non mais il n'y a pas de problème, avant de faire face a l'agneau ils devront faire face au lion (de David), prier oui ce n'est pas moi qui décide, mais a mon avis chaque chose en son temps.

Thomas17 aime ce message

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty10/10/2023, 20:55

CNN présent sur place confirme que les palestiniens ont décapité au moins ( le chiffre varie selon les sources, j’avsis lu 40 et ailleurs 50, dans le doute je m’abstiendrais)bébés israéliens.
Dans les morgues, ( chiffre à définir) bébés israéliens ont été vus coupés en deux.
Et des élus français de La France insoumise et de Nouveau Parti Anticapitaliste, refusent de denoncer l’attaque et prennent parti pour les agresseurs avec des arguments non fondés.
Le Hamas ne défend aucuns droits, et le président de l’Autorité Palestinienne, Abbas, non seulement n’a pas condamné l’attaque, mais l’a complètement soutenue.

Aucune info du Fatah ou de l’Autorité Palestinienne ne condamne les atrocités.
Il y a des viols, des personnes âgées et des enfants frappés, et des gens mis en cage.
Les vidéos preuves rappellent fortement l’allemagne ou la Pologne dans les années 40, disent les journalistes.

Si les deux forces politiques majeures sont d’accord toutes deux, de quelle désescalade peut-on parler, et avec qui faire la paix ?
Des politiques israéliens réclament de raser Gaza.
Biden a déclaré que si de telles scènes avaient lieu aux usa, il sait ce qu’il aurait ordonné de faire.
« l’armée morale » vomme on surnomme Tsahal ne le sera sans doute alors plus.
Mais et les autre, ceux de l’AP, comment discuter avec eux qui soutiennent ouvertement l’attaque ?
Et que ferons les francais avec les élus dd LFI et du NpA, qui continuent a soutenir l’agression palestinienne ?

La Commission européenne a annoncé qu'elle lançait "un rééxamen urgent de l'assistance de l'Union européenne à la Palestine", quand quelques heures plus tôt un de ses commissaires, Oliver Varhelyi, annonçait la suspension de tous les paiements prévus dans le cadre de cette aide au développement.
"Tous les paiements immédiatement suspendus, tous les projets réexaminés, tous les budgets concernant des projets, y compris pour 2023, reportés jusqu'à nouvel ordre, réévaluation de tout le programme", avait affirmé le commissaire hongrois en charge du voisinage et de l'élargissement, dans un message sur X (ex-Twitter).
"L'ampleur de la terreur et de la brutalité contre Israël et son peuple marque un tournant. Il n'est pas possible de faire comme si de rien n'était", a encore dit ce commissaire, à la veille d'une réunion extraordinaire d'urgence des ministres des Affaires étrangères de l'UE, convoquée à la suite de l'attaque du Hamas contre Israël.
Cette annonce a surpris à Bruxelles et au-delà, d'autant qu'un porte-parole de la Commission venait à peine de préciser qu'une décision de réexamen de l'aide européenne aux Palestiniens serait précisément soumise mardi aux 27 lors de cette réunion.
L'Union européenne, plus important soutien financier aux Palestiniens, a un budget de quelque 1,2 milliard d'euros entre 2021 et 2024.
— NB: en fait une énorme partie de ces sommes ne servent pas à la population palestinienne, mais à des efforts de guerre et des payements de rentes mensuelles aux familles des terroristes islamistes palestiniens récompensés, avec des détournements de fonds à des usages privés des responsables palestiniens, ou l’impression de livres scolaires racistes prônant la haine raciale distribués dans les écoles palestiniennes, et rarement pour améliorer des infrastructures civiles comme des canalisations d’eau jamais réparées—
Selon le ministère des Affaires étrangères à Madrid, le chef de la diplomatie espagnole, Jose Manuel Albares, a appelé le commissaire Varhelyi pour protester contre cette décision, jugeant qu'elle devait d'abord être discutée par les 27.
Idem à Dublin. "Nous analyse est qu'il n'y a pas de base légale pour une décision unilatérale de cette nature prise par un commissaire individuellement et nous ne soutenons pas une suspension de l'aide", a déclaré un porte-parole du ministère irlandais des Affaires étrangères. Ce dernier a précisé que l'Irlande avait formellement demandé à la Commission de préciser la légalité de sa décision.
Et si les capitales européennes ont condamné les "actes terroristes" du Hamas, plusieurs se sont élevées contre la décision annoncée par M. Varhelyi.
« On est le plus grand donateur pour Gaza. C’est important pour les jeunes cette aide. »
— Sauf qu’en pratique, sur le terrain, cette aide ne leur arrive pas, elle est presque totalement détournée comme l’analyse des comptes bancaires des terroristes récompensés pour leurs assassinats, le démontre, voir la remarque plus haut—-

"L'objectif de ce rééxamen vise à s'assurer qu'aucun financement européen ne permette à une quelconque organisation terroriste de mener des attaques contre Israël", a précisé la Commission lundi soir.
Quant à la suspension des paiements évoquée plus tôt par M. Varhelyi, elle n'a pas lieu d'être, selon ce communiqué.

"Comme il n'y avait aucun paiement de prévu, il n'y aura pas de suspension des paiements", a souligné la Commission.
Celle-ci va procéder à ce rééxamen "le plus vite possible et coordonnera avec les Etats membres et ses partenaires toute action ultérieure nécessaire", a-t-elle encore ajouté.
— Le problème est que ces commissions n’ont pas accés, ou refusent de consulter , aux enquêtes israéliennes avec preuves sur l’usage dangereux et détourné de ces fonds, tout en sachant que nombre de ces responsables européens sont des militants de la cause palestinienne , et qu’il y a impossibilité sur le terrain d’empêcher ces détournements.


Sur les enfants décapités:
plus de 40 corps d'enfants et de bébés ont été retrouvés, certains avec la tête coupée. ( Source i24 News)

Des personnes ont été brûlées vives, d'autres ont été massacrées alors qu'elles tentaient de s'échapper et d'autres scènes qui ne peuvent être décrites.


Dernière édition par prinu le 10/10/2023, 21:47, édité 2 fois

Thomas17 aime ce message

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty10/10/2023, 21:22

Les palestiniens diffusent des images de captifs otages israéliens :

supprimé : photo détournée selon RTL (s) boulo
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty10/10/2023, 21:28

prinu a écrit:
Les palestiniens diffusent des images de captifs otages israéliens :


C'est du jamais vu, même ces malades de l'état islamique étaient des enfants de choeur à côté de ça.

Il est plus que certain qu'ils vont récolter ce qu'ils ont semé en tout cas! rambo

Les Palestiniens viennent de perdre leur droit d'exister (de former un état palestinien), il n'y aura jamais d'état palestinien et plusieurs pays qui l'ont reconnu comme état observateur non membre vont lui retirer ce statut (pis c'est juste un début).

Les membres du Hamas seront exterminés! Aucun prisonnier (ou la torture jusqu'à ce que mort s'en suive)!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty10/10/2023, 21:44

Attention, ces images ne seraient pas celles des enfants otages du hamas.
https://www.tf1info.fr/international/guerre-israel-hamas-fake-news-gare-a-ces-anciennes-photos-et-videos-partagees-de-maniere-trompeuse-twitter-tik-tok-facebook-2272398.html

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-p

nicolas-p


Masculin Messages : 126
Inscription : 13/06/2023

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty10/10/2023, 21:53

Ce n'est pas Israël qui est en guerre c'est l'humanité face à l'inhumanité. C'est l'amour le respect de l'autre face à haine infinie de l'humanité. C'est cela le visage du mal absolu.

Ce soir en tant que catholique et être humain jamais je ne me suis senti aussi près de nos frères juifs. Sans oublier les civils a gaza en face qui paieront par ricochet mais aussi par adhésion de certains à cette idéologie ignoble le prix du sang.

Le monde entier doit se lever , le monde entier est en guerre contre ces monstres cette gangrène cette Secte qu'est l'islamisme . Le hamas n'est qu'une partie de cela. En est on vraiment conscient?

Et oui être catholique c'est cela aussi: prier pour que les monstres reviennent à la raison et l'humanité : vœux pieux? Aveuglement ? Peut-être pour certains ici.

C'est dur c'est difficile voir incompréhensible mais c'est nécessaire à la fois de combattre sans aucune compromission les monstruosités et les monstres mais de vouloir aussi leur conversion et changement voire de leur pardonner un jour : c'est et ce sera vraiment une grâce divine si les victimes y arrivent car c'est humainement infaisable .


Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty10/10/2023, 21:58

merci humanlife, ce sont des reprises illustratives, pour ne pas exposer les images vraies et vu la douleur des familles. je confirme que ce ne sont pas des photos actuelles.
Les médias israéliens mettent pas de vraies photos d’enfants victimes a cause des victimes , et celles qui ont ete mises à travers les années, ne le sont qu’avec des accords des familles, par exemple sur des pages commémoratives, et des medias en mettent pour vendre leurs articles à sensation

Des vidéos palestiniennes tiktok montrent des palestiniens éclater de rire en regardant des enfants israéliens en cage.
A vérifier..


Dernière édition par prinu le 10/10/2023, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty10/10/2023, 22:02

humanlife a écrit:
Attention, ces images ne seraient pas celles des enfants otages du hamas.
https://www.tf1info.fr/international/guerre-israel-hamas-fake-news-gare-a-ces-anciennes-photos-et-videos-partagees-de-maniere-trompeuse-twitter-tik-tok-facebook-2272398.html

C'est bien possible tellement c'est choquant, mais la décapitation de bébés semble être confirmée par contre (ce qui est encore pire).

L'état islamique avait choqué le monde en diffusant des décapitations, mais ce n'était pas des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty10/10/2023, 23:47

Maintenant que le nombre de victimes arabes augmente, Poutine "s'inquiète du nombre de victimes en Israël et dans la bande de Gaza". Il est resté silencieux jusque là, et n'a jamais condamné le Hamas.
Lors d'une rencontre au Kremlin avec le premier ministre irakien, le 10 octobre 2023, Vladimir Poutine a declaré qu'il jugeait nécessaire la création d'un État palestinien.

Le président russe a accusé les États-Unis d'avoir "monopolisé" le règlement du conflit sans se soucier de "trouver des compromis acceptables pour les deux parties", mais au contraire d'avoir "promu leurs propres idées sur la manière de procéder, en faisant pression sur les deux parties".
"C'était (...) à chaque fois sans prendre en compte les intérêts fondamentaux du peuple palestinien", a encore estimé le chef du Kremlin.
Il a jugé "nécessaire" de "mettre en oeuvre les décisions du Conseil de sécurité des Nations unies sur la création d'un État palestinien indépendant et souverain".
Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov avait déjà estimé ce lundi que la création d'un État palestinien était la solution "la plus crédible" à la guerre entre Israël et le Hamas.

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a affirmé ce mardi aux journalistes qu'une visite en Russie prévue de longue date du président palestinien Mahmoud Abbas était en préparation, sans que les dates ne soient connues pour le moment. "Nous poursuivons nos contacts avec les Palestiniens", a-t-il ajouté.

Poutine n’a pas condamné les exactions barbares du Hamas.

Source BFMTV

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_6317
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 01:11

prinu a écrit:
Poutine n’a pas condamné les exactions barbares du Hamas.
Spoiler:

C'est certain qu'il profite de toutes ces divisions pour tenter de régner sur le globe.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 03:30

« Ce sont de graves accusations que le service de renseignement militaire ukrainien HUR porte contre la Russie. Selon elles, le Kremlin aurait transmis au Hamas des armes occidentales capturées par les troupes de Poutine en Ukraine.
Le HUR poursuit: «Selon nos constatations, la Russie a remis aux terroristes des armes capturées pendant les combats en Ukraine et fabriquées aux Etats-Unis et dans l'UE.» L'objectif de cette action est de répandre de fausses accusations contre l'Ukraine, selon les services secrets de Kiev.

Le chef du Hamas s'est rendu deux fois à Moscou

La propagande russe veut ainsi faire croire que l'Ukraine a revendu des armes fournies par l'Occident à des terroristes sur le marché noir. Le mensonge serait étayé par les déclarations d'un officier ukrainien qui a récemment trouvé refuge en Russie.

Il s'agit d'une «nouvelle provocation de l'ennemi visant à discréditer les forces armées de l'Ukraine et à mettre complètement fin au soutien militaire de notre pays par les partenaires occidentaux», écrit le HUR. Avec cette prise de position, Kiev veut manifestement anticiper cette provocation.

Jusqu'à présent, les accusations du HUR contre la Russie n'ont pas été confirmées de manière indépendante. Toutefois, les dirigeants politiques israéliens devraient également se demander si Moscou était au courant de l'attaque du Hamas ou même s'il a participé à sa planification. Le Hamas est un proche allié du régime islamique iranien, qui soutient le groupe terroriste dans la bande de Gaza par exemple par des livraisons d'armes secrètes.

Le cerveau derrière le massacre
En outre, le chef du Hamas Ismail Haniyya a eu des entretiens avec le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov en septembre 2022 et en mars de cette année. Selon le Kremlin, ces rencontres avaient pour but «d'affaiblir l'Occident».

On ne sait pas encore si et dans quelle mesure la Russie profite de la violence en Israël. Selon les experts militaires, une guerre au Proche-Orient pourrait profiter à Moscou, car elle détournerait l'attention de l'attaque russe contre l'Ukraine et mobiliserait les ressources militaires de l'Occident.

En outre, l'attention de l'opinion publique occidentale pour ce qui se passe en Ukraine pourrait diminuer, et avec elle la pression sur les gouvernements occidentaux pour qu'ils fournissent des armes à l'Ukraine.
Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin assure qu'il existe un fort risque d'escalade dans la région et appelle les deux parties à cesser les combats. Peskov n'a pas répondu à une question des journalistes sur l'avenir des contacts de la Russie avec le Hamas. »


NB: l’an dernier, la russie avait annoncé accepter l’aide d’islamistes pour attaquer l’Ukraine, y compris des volontaires du Hamas.
Des islamistes sont venus de nombreux pays comme volontaires avec la Russie.
—-


Le massacre réalisé par les palestiniens du Hamas - aucune instance palestinienne n’a dénoncé ce massacre. Les palestiniens de la rue s’en réjouissent dans les deux fiefs politiques.

À Téhéran, Beyrouth et Bagdad, l'attaque du Hamas contre Israël a été accueillie par des scènes de joie.

https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/iran/a-teheran-beyrouth-et-bagdad-l-attaque-du-hamas-contre-israel-a-ete-accueillie-par-des-scenes-de-joie_VN-202310080098.html

A Kfar Aza, à deux kilomètres de Gaza, une scène de massacre a été retrouvée ce mardi 10 octobre par l'armée israélienne. Il s'agit des restes du passage des palestiniens du Hamas qui y ont décimé de très nombreux civils.

70 terroristes palestiniens armés et entraînés ont attaqué Kfar Aza samedi aux environs de 6h30 du matin.

Les traces constatées sur place par les militaires, ainsi que les journalistes sur place, montrent que des dizaines de maisons ont été incendiées pour en déloger les occupants, comme le décrit Maël Benoliel, journaliste d'i24News, média du groupe Altice.

• Femmes, enfants et personnes âgées parmi les victimes

Dans le village, de nombreux civils sont morts. Selon le journaliste, 200 personnes auraient été tuées rien qu'à Kfar Aza.
Au total, Israël déplore au moins 900 morts et 2.616 blessés, selon un bilan partagé lundi en fin de journée.

Parmi les victimes civiles, des femmes, des enfants, des personnes âgées, et même des bébés. Des personnes "massacrées dans un mode d'action typique de Daesh", comme l'a expliqué Tsahal à BFMTV.

"On a coupé la tête d'enfants et de femmes", témoigne Maël Benoliel, qui a été témoin du massacre.

Invité sur BFMTV, Olivier Rafowicz, colonel de réserve et porte-parole de l'armée israélienne a parlé de "scènes d'horreur inimaginables". "On a aujourd’hui découvert en rentrant dans le village de Kfar Aza des dizaines et des dizaines de corps, certains calcinés, certains décapités"

Selon un message partagé sur X (ex-Twitter) par le ministère des Affaires étrangères, ce sont 40 bébés qui ont été tués « le décompte n'est pas terminé".

BFM TV: « Olivier Rafowicz a ajouté sur notre antenne: "Un très grand nombre d’enfants et de bébés ont tous été massacrés, certains ont été décapités. »

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 04:40

" Benjamin Netanyahou : nous sommes en guerre " .

Oui . Et Netanyahou est le pire chef qui soit pour la mener .

Pauvres de nous !

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 11/10/2023, 05:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 05:02

Attaque en Israël : Shani Louk, une jeune festivalière capturée par le Hamas, serait en vie selon sa mère.
Une vidéo prise par les palestiniens la montre inconsciente à moitié dénudée, allongée visage contre terre à l’arrière d’un pick-up, brutalisée par des hommes armés.



Le gouvernement d’union nationale fera ce qu’il faut.
Biden a déclaré que si ceci était advenu aux usa, il sait ce qu’il aurait décidé de faire.
On n’a pas stoppé le Japon avec des traités de chiffon.
On n’a pas libéré la France avec des bouts de papier non plus, ni en acceptant un état nazi allemand respecté au sein des nations apres la guerre.
La liberté a eu un prix pour une bonne partie de la planéte, il faudra en passer par là contre les islamistes.
Je préfère les reproches aux condoléances, on s’en accommodera.

Gallant aux soldats israéliens : "Le Hamas voulait un changement à Gaza, vous aurez le privilège de changer la réalité"


"Israël est le porte-étendard de la civilisation occidentale judéo-chrétienne dans cette région du monde. Il s'agit aujourd'hui d'un conflit de civilisations"
Eric Zemmour, président de Reconquête

—-

Deux manifestations propalestiniennes qui devaient se tenir jeudi à Paris ont été interdites par le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez. L’arrêté d’interdiction a été pris « compte tenu des risques de troubles à l’ordre public », a expliqué mardi soir la préfecture de police à l’Agence France-Presse.

Les deux manifestations devaient se tenir place de La République. L’un des appels émane du Collectif national pour une paix juste et durable en Palestine et le second de l’association France Palestine solidarité.

Plusieurs manifestations propalestiniennes ont déjà été interdites dans plusieurs villes du territoire, en raison « des risques de troubles à l’ordre public », comme à Lyon.


Dernière édition par prinu le 11/10/2023, 05:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 05:17

Gouvernement d'union nationale en Israël , Prinu ???

Il aurait vraiment été remanié ? Question

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 05:23

les grands partis israeliens d’opposition se sont mis d’accord là dessus, et tous l’ont accepté selon les informations israéliennes.

https://www.youtube.com/watch?v=FcbNQiT9N3E

Benny Gantz, Yaïr Lapid et Avigdor Lieberman se sont déclarés ouverts à une coalition nationale, le temps des combats. Les mouvements citoyens qui s’opposent depuis janvier à la réforme de la justice ont également mis un terme à leurs manifestations.

Source Le Monde

https://www.lemonde.fr/international/article/2023/10/09/apres-l-attaque-du-hamas-l-opposition-israelienne-prete-a-rallier-un-gouvernement-de-guerre_6193290_3210.html




Zemmour sur i24 News:
https://fb.watch/nBPvPGnOiU/


Dernière édition par prinu le 11/10/2023, 05:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 05:27

Avec remaniements ministériels ? Et autrement qu'en promesses ? Je demande à voir .

Netanyahou me paraît trop malhonnête et même trop diabolique pour infléchir ses aspirations dictatoriales .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 11/10/2023, 05:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 05:28

Je pense qu’il sera l’homme de la situation.
les allies ont rasé Berlin, gaza y passera certainement aussi.

Le mieux serait d’abord d’exiger tout les otages contre de l’eau et de la nourriture, de laisser ensuite partir des civils, puis de laminer gaza, puis de reprendre toute la bande de gaza.
Un etat palestinien n’existera pas.


Dernière édition par prinu le 11/10/2023, 05:34, édité 1 fois

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 05:31

Il ne l'a pas été pour prévenir l'attaque . Il aurait délibérément ignoré les avertissements des services secrets égyptiens ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 05:43

L’egypte aurait prevenu d’une action importante, mais sans aucune precision.
L’intelligence des services du hamas, aidés par les services iraniens qui ont aidé a déceler les failles de la sécurité israelienne, a été de provoquer une vague de violence en Cisjordanie, qui a déplacé des ressources militaires vers cette région.

Il sera l’homme de la situation pour raser gaza.

Il faudrait reprendre toute la bande de gaza, ce serait une libération.
Sharon n’aurait jamais du donner la bande de gaza en echange de la paix.
Du reste on ne colonise pas sa propre terre.
https://fb.watch/nBRunZJXDd/


La responsabilité de l’Iran:

« Inutile d’attendre les conclusions d’une commission d’enquête pour statuer que ce sont bien des crimes contre l’humanité qu’ont commis et que commettent encore les « militants » du Hamas en territoire israélien et à Gaza même : cette fois les crimes sont commis en plein jour.

Loin de se cacher, les assassins mettent leurs forfaits en ligne et les présentent comme des exploits.

Les dirigeants du Hamas qui suivent leurs militants sur leurs écrans ; on les a vu se prosternent et glorifiant Allah après une démonstration de cruauté sauvage. Ainsi, ce massacre de jeunes dans une rave party : au moins 250 victimes sans armes, mitraillées à l’aube alors qu’elles étaient venues danser au clair de lune, leurs corps ont été retrouvés sans vie ; des dizaines d’autres kidnappés et menés de force à Gaza pour servir d’otages et de boucliers humains. Scènes de carnage dans les Kibboutzim, familles entières exécutées chez elles ; civils vaquant à leurs occupations, tués au milieu de la route et laissés là où ils sont tombés. »

Ils ont beau le démentir, on commence à comprendre que l’attaque de samedi a été préparée de longue date ; qu’il y a eu des rencontres avec des responsables, des conseillers. Un rapport du Wall Street Journal de dimanche citait des membres éminents du Hamas et du groupe militant chiite Hezbollah, basé au Liban. Le rapport indique que des officiers du Corps des gardiens de la révolution islamique iraniens avaient eu des entretiens avec les deux groupes dans la capitale libanaise, Beyrouth, depuis août. Il dit que les responsables de la sécurité iranienne ont donné le feu vert à l’assaut lors d’une réunion lundi dernier. Le rapport indique que le ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein Amir-Abdollahian, a assisté à au moins deux des réunions.

Comme dans le récit biblique, « la main est celle d’Esaü mais la voix de Jacob ».

La complicité de crime contre l’humanité est lourdement sanctionnée en droit. La conscience universelle se réveillera-t-elle ? L’Amérique, qui poursuit ses efforts pour arriver à un accord avec l’Iran, y mettra-t-elle un terme ? Il est à craindre qu’elle se contentera d’aider massivement Israël pour soulager sa conscience.

https://israel247.org/crimes-contre-lhumanite-et-responsabilite-de-liran-45234.html

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 06:41

Il faut un autre chef de guerre que Netanyahou . Il porte une part de responsabilité dans cette horreur .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 09:23

Pour moi les palestiniens y compris les civils adultes qui soutiennent un régime totalitaire et ont eu une éducation raciste et islamiste, depuis plusieurs générations, sont seuls coupables. Je ne comprend que ceux qui ont fuit gaza pour fuir le régime islamiste pour vivre ailleurs, et le critiquer, rester c’est soutenir le régime islamiste du hamas.
J’accuse plutôt l’union Européenne d’être coupable de la situation, en donnant des millions aux palestiniens, de l’argent pris dans la poche des francais et des européens par nos impôts.
j’accuse l’ONU d’avoir donné aux palestiniens, chaque année, 50 % de tout le budget annuel d’aide destiné à toute l’Afrique ( ce qui fait que les palestiniens affamaient l’Afrique), ce qui a fait la fortune des deux organismes dirigeants palestiniens, qui sont tout deux islamistes, et c’est ce qui a financé leurs moyens militaires et leur a donné de l’assurance à l’impunité internationale dans leurs crimes depuis des années.

L'offensive lancée par le Hamas palestinien contre Israël a provoqué un élan de solidarité à travers le monde arabe, le mot-dièse "déluge d'Al-Aqsa", du nom de cette attaque sans précédent qui a fait des centaines de morts, enflammant les réseaux sociaux. Au Liban, dès les premiers instants de l'offensive surprise lancée samedi, des habitants ont distribué des gâteaux dans la rue et dansé dans des quartiers de Beyrouth et de sa banlieue sud, fief du mouvement Hezbollah, ainsi que dans les camps de réfugiés palestiniens.

Un rassemblement étudiant a également eu lieu devant l'Université américaine de Beyrouth. "C'est une cause juste et nous les soutenons toujours. Si nous ne pouvons pas porter les armes, nous pouvons au moins les appuyer", a affirmé Rim Sobh, une Palestinienne de 18 ans. Dans la ville méridionale de Saïda, jouxtant le plus grand camp de réfugiés palestiniens du Liban, les mosquées ont diffusé des prières et des incantations pour soutenir "les résistants palestiniens".

A Damas, en Syrie, l'opéra a été illuminé aux couleurs palestiniennes, et des convois de voitures ont sillonné la ville, brandissant des drapeaux palestiniens et syriens et diffusant à travers des hauts-parleurs des chants louant la "résistance". "L'offensive du Hamas a fait naître chez nous un sentiment qu'on avait oublié depuis des années, et nous a rendu l'espoir qu'un jour viendra où on pourra garder la tête haute", affirme Marah Sleimane, une fonctionnaire de l'Université de Damas.


La France se rend compte qu’avec leur « amitié francophone » avec des pays comme Liban , elle aidait et finançait simplement des islamistes et des antisémites, et non des alliés de l’occident.


Dernière édition par prinu le 11/10/2023, 10:02, édité 3 fois

Thomas17 et nicolas-p aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 09:36


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 12:42

prinu a écrit:
Je pense qu’il sera l’homme de la situation.
les allies ont rasé Berlin, gaza y passera certainement aussi.

Le mieux serait d’abord d’exiger tout les otages contre de l’eau et de la nourriture, de laisser ensuite partir des civils, puis de laminer gaza, puis de reprendre toute la bande de gaza.
Un etat palestinien n’existera pas.

Je pense qu'il faut donner un coup effectivement, et régler le problème une bonne fois pour toute même si certains vont protester. Parce que ça ne va que s'empirer sinon par la suite, il ne faut pas attendre que l'Iran soit en mesure d'intervenir directement quand elle aura l'arme nucléaire et fera partie de ce bloc des dictatures avec la Russie.

Leur programme est la destruction d'Israël et rien d'autre malgré ce que certains hypocrites prétendent, il pourront au moins assister à cette destruction là (celle de Gaza et son annexion définitive).

On va pouvoir envoyer l'argent de nos impôts à la bonne place aussi, à des gens qui la méritent au lieu de gens qui tuent nos ressortissants.

Et espérons que ce sera une bonne leçon pour tous ceux qui attaquent alors qu'ils ont été vaincus et graciés, parce qu'on récolte ce qu'on a semé dans ce temps-là.

Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 13:59

boulo a écrit:
" Benjamin Netanyahou : nous sommes en guerre " .

Oui . Et Netanyahou est le pire chef qui soit pour la mener .

Pauvres de nous !

Ou peut-être essaie t-il simplement d'égaler ou de surpasser Poutine ?

A moins que ce ne soit David

Citation :
2 Samuel 12.29
David rassembla tout le peuple, et marcha sur Rabba; il l'attaqua, et s'en rendit maître.
12.30
Il enleva la couronne de dessus la tête de son roi: elle pesait un talent d'or et était garnie de pierres précieuses. On la mit sur la tête de David, qui emporta de la ville un très grand butin.
12.31
Il fit sortir les habitants, et il les plaça sous des scies, des herses de fer et des haches de fer, et les fit passer par des fours à briques; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple.

Moi si je devais un jour marcher sur Israël la première chose que je ferais serait de retirer le drapeau israélien à l'effigie de l'étoile de David avec ses pointes acérées et le remplacer par un drapeau à la mémoire de l'altermondialiste Rachel Corie et seulement après je pourrais prétendre vouloir réellement faire la paix avec les voisins palestiniens et aller les aider à se reconstruire avec des milliers d'israéliens de bonne foi.

Histoire d'enlever d'abord la poutre qu'on a dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1957
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 15:47

Thomas17 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Ob_d0df0d_carte-evolution

Et vous vous étonnez que les palestiniens soient en colère ?

Non, on dit juste que cela ne justifie pas cette attaque contrairement à ceux qui tentent de le faire de cette façon.

Nous considérons aussi que si cela (cette  colonisation) est arrivée, c'est en bonne partie à cause du Hamas avec qui aucune discussion n'est possible.

Les Palestiniens ont choisi de suivre le Hamas, et le Hamas n'a pas plus d'avenir que l'état islamique.

Cela ne justifie pas, mais cela permet de comprendre.

Le blocus de la bande de Gaza privant la population civile de nourriture, d'eau et d'électricité les femmes, les enfants et les vieillards qui n'ont rien à voir avec l'attaque d'Israël ce n'est pas une mesure de défense, mais une vengeance terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 16:13

florence_yvonne a écrit:
Cela ne justifie pas, mais cela permet de comprendre.

Le blocus de la bande de Gaza privant la population civile de nourriture, d'eau et d'électricité les femmes, les enfants et les vieillards qui n'ont rien à voir avec l'attaque d'Israël ce n'est pas une mesure de défense, mais une vengeance terrible.

On peut toujours comprendre et admettre que ce qui va arriver est tragique, mais il faut le faire, comme on l'a fait pour Berlin et d'autres villes allemandes lors de la deuxième guerre mondiale (c'était tragique pour les populations aussi).

Comme cela a été dit, on espère que le Hamas permettra à la population de fuir par le corridor humanitaire au lieu de les retenir en otage comme boucliers humains.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1957
Inscription : 12/07/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 16:22

Hier soir, j'ai vu a la télé l'interview de Volodymyr Zelensky où il accuse clairement la Russie d'avoir participé à l'armement du Hamas dans l'intention de créer un troisième guerre mondiale.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange

Thomas17 aime ce message

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 16:25

oui, le Pape s'inquiète aussi et il y a de quoi l'être au sujet de ce blocus total, par contre je ne suis pas certain que le Hamas entende sa demande de libération des otages israéliens !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/isra%C3%ABl-hamas-le-pape-demande-la-lib%C3%A9ration-des-otages-isra%C3%A9liens-et-sinqui%C3%A8te-du-si%C3%A8ge-de-gaza/ar-AA1i2iPp

et je me demande bien ce que Hamas pouvait attendre d'autres qu'un nouveau siège de la bande de Gaza, ce n'est pas la première fois, mais il y a des "chances" qu'il dure cette fois plus longtemps, c'est que le hamas a peut-être partager un peu plus de sa haine avec une partie des israéliens, les terroristes ne sont pas des parangons de sagesse c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 16:38

Croquin83 a écrit:
et je me demande bien ce que Hamas pouvait attendre d'autres qu'un nouveau siège de la bande de Gaza, ce n'est pas la première fois, mais il y a des "chances" qu'il dure cette fois plus longtemps, c'est que le hamas a peut-être partager un peu plus de sa haine avec une partie des israéliens, les terroristes ne sont pas des parangons de sagesse c'est certain.

L'objectif du Hamas et de ses alliés est de mettre fin à ces accords de rapprochement entre Israël et l'Arabie saoudite en particulier.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 16:39

florence_yvonne a écrit:
Hier soir, j'ai vu a la télé l'interview de Volodymyr Zelensky où il accuse clairement la Russie d'avoir participé à l'armement du Hamas dans l'intention de créer un troisième guerre mondiale.

s'il le dit !! indirectement ça doit l'être, il est allié avec l'Iran, enfin allié c'est vite l'écrire, ça aussi il faudrait relativisé. C'est un peu comme l'Ukraine, Poutine n'a pas l'intention d'envahir l'Ukraine dans sa totalité, et encore moins la France, et il a dit aussi que t'en qu'il sera au pouvoir il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, enfin j'ai l'habitude de ce côté de la frontière que la propos de Poutine ne soit pas pris au sérieux.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 16:43

Thomas17 a écrit:

L'objectif du Hamas et de ses alliés est de mettre fin à ces accords de rapprochement entre Israël et l'Arabie saoudite en particulier.

j'ai lu ça quelque part oui, et ça peut fonctionner !?

j'ai un doute quand même qu'une attaque terroriste et des représailles légitimes puisse tout d'un coup tout changer !, c'est peut-être un rêve illusoire de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 16:44

florence_yvonne a écrit:
Hier soir, j'ai vu a la télé l'interview de Volodymyr Zelensky où il accuse clairement la Russie d'avoir participé à l'armement du Hamas dans l'intention de créer un troisième guerre mondiale.

Dans l'intention d'ouvrir un deuxième front du moins. Ces divisions profitent beaucoup à Poutine, et il ne fait pas que s'en frotter les mains, il donne un coup de main à ses alliés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 16:46

Croquin83 a écrit:

j'ai lu ça quelque part oui, et ça peut fonctionner !?

j'ai un doute quand même qu'une attaque terroriste et des représailles légitimes puisse tout d'un coup tout changer !, c'est peut-être un rêve illusoire de leur part.

Ça fonctionne très bien malheureusement.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 16:50

pour l'instant je n'entend rien d'une telle victoire du hamas en ce sens, pas pour le moment, mais si tu as une source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 16:53

Croquin83 a écrit:
pour l'instant je n'entend rien d'une telle victoire du hamas en ce sens, pas pour le moment, mais si tu as une source.

D'après ce que j'ai entendu aux nouvelles, ce rapprochement entre Israël et certains pays comme l'Arabie saoudite est suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 16:54

Mélenchon (ou Méchancon Mr. Green, ce n'est pas gentil mais j'avoue que ça lui va bien), Mr Mélenchon donc fait son dieudo ! a mon avis il a intérêt de faire attention.

sinon il va finir par frapper a la porte de Dieudonné et ils vont pleurer ensemble.. c'est bien son immunité parlementaire qui le protège.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/bordeaux-l-universit%C3%A9-annule-une-conf%C3%A9rence-de-m%C3%A9lenchon-en-raison-de-risque-de-troubles-%C3%A0-l-ordre-public/ar-AA1i2X2c?ocid=msedgntp&cvid=c83b34fd4c1b4d56a4c0cc1274a45811&ei=156
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 16:56


Bonjour

Is 4:2- Ce jour-là, le germe de Yahvé deviendra parure et gloire, le fruit de la terre deviendra fierté et ornement pour les survivants d'Israël.

Is 4:3- Le reste laissé à Sion, ce qui survit à Jérusalem, sera appelé saint, tout ce qui est inscrit pour la vie à Jérusalem.

Is 4:4- Lorsque le Seigneur aura lavé la saleté des filles de Sion et purifié Jérusalem du sang répandu, au souffle du jugement et au souffle de l'incendie,

Is 4:5- Yahvé créera partout sur la montagne de Sion et sur ceux qui s'y assemblent une nuée le jour, et une fumée avec l'éclat d'un feu flamboyant, la nuit. Car sur toute gloire il y aura un dais

Is 4:6- et une hutte pour faire ombre le jour contre la chaleur, et servir de refuge et d'abri contre l'averse et la pluie.

Very Happy







boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 17:02

Cath a écrit:

Is 4:4- Lorsque le Seigneur aura lavé la saleté des filles de Sion et purifié Jérusalem du sang répandu, au souffle du jugement et au souffle de l'incendie,
Very Happy

Il est clair que certains ne perdent juste rien pour attendre (en effet). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 17:10

Thomas17 a écrit:

D'après ce que j'ai entendu aux nouvelles, ce rapprochement entre Israël et certains pays comme l'Arabie saoudite est suspendu.

tu sais, ils ont la même crainte, et a mon avis elle dépasse largement celle du Hamas, Arabie Saoudite comme Israël on tous les deux pour ennemi l'Iran, et s'inquiète du développement et de l'utilisation de bombes atomiques.

aux nouvelles ? tu as bien une source ? je n'ai pas trouvé de source qui dit explicitement que ce rapprochement soit suspendu en tout cas, peut-être, je suppose, le temps de cette contre-offensive israélienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 17:22

« Cela ne justifie pas, mais cela permet de comprendre.

Le blocus de la bande de Gaza privant la population civile de nourriture, d'eau et d'électricité les femmes, les enfants et les vieillards qui n'ont rien à voir avec l'attaque d'Israël ce n'est pas une mesure de défense, mais une vengeance terrible. »

Mais attaques terribles des arabes depuis 1880.

Il n’y a pas d’autres moyens avec des animaux, je pense, nourriture et eau contre la vie des otages,
car il faudra refuser toute rancon ou conditions autres. sauf si les dirigeants israéliens continuent leur excés illogique de moralité en acceptant des rancons mirobolantes, tout comme biden et obama ont fait en acceptant de donner des millions aux mollahs d’iran contre des prisonniers pour avoir une relative tranquillité.
ils n’ont qu’a se rendre, tant pis. les islamistes ca ne se modere pas.


Non cette photo bidon est fausse ne permet pas de comprendre, car les zones en vert ne sont pas leur propriété politique en tant qu’etat, ils n’ont jamais possede aucun etat ni pays, politiquement,
alors que, a l’epoque moderne, les juifs ont au minimum possédé politiquement toute region par le partage de 1922 signé à la SDN Société Des Nations.
Depuis 1922 la Palestine est une propriété politique du peuple juif ( d’ou qu’il vienne) de par la creation, avec Drapeau et frontières, du Jewish Palestine, ou Palestine Juive.
Aux arabes de la region a ete, dans le partage, attribué l’Emirat de TransJordanie, qui est l’etat arabe palestinien deja créé pour eux en 1922.
Les arabes qui restaient dans leurs maisons etaient citoyens de la Jewish Palestine, avec un passeport marqué Palestine.
Le drapeau national devient alors officiellement bleu et blanc avec etoile de David en 1922, comme les dictionnaires Larousse le montrent.
Les timbres de palestine ( juridiquement : Palestine Juive) sont alors imprimés dans les deux langues, hebreux et arabes.
La propagande palestinienne est le jeu de mot entre le nom romain de la region, et leur denomination usurpée par abus de langage, pour inventer que la palestine appartient aux palestiniens, et faire croire qu’on parle de musulmans.
Alors que: depuis le traité de 1922.:
- les juifs résidents sont officiellement des palestiniens, sur le territoire de la Palestine Juive.
- les dictionnaires a partir de 1922 ecrivent: Palestine : Etat Juif, capitale Jérusalem
- la Palestine Juive se défini politiquement comme la Maison Des Juifs, ou Home National Juif, donnant automatiquement une carte de Palestinien à tout juif arrivant,
et dans le monde entier, on appelle les juifs des palestiniens, y compris dans la presse francaise.
C’est l’ancêtre politique de la  plus recente «  loi du retour »,
c’est à dire que tout juif reviens sur sa terre nationale et ancestrale, d’ou qu’il vienne.
c’est politiquement defini comme «  leur Maison ».
Ce n’est pas une colonisation illegale.
Ce n’est pas une terre d’autrui.
Et les arabes qui vivent là et ne voulaient pas aller dans l’Emirat de TransJordanie, avaient le droit de rester en paix.

Problème : le droits des juifs n’ont pas été respectés. Mais il existait.
C’est pourquoi des juifs- une minorité - ont terrorisé le pouvoir britannique qui aidait les arabes à continuellement attaquer les juifs, sans aider les juifs en leur donnant des armes pour protéger la vie des femmes et des enfants.
C’est ce manque de moyens de résistance aux attaques arabes continuelles qui a forcé les juifs à l’autodéfense.
1948 est la conséquence des crimes arabes continuels contre les juifs, alors que les juifs avaient officiellement eu des droits en 1922, que personne ne respectait.

Et plus tard l’ONu a bafoué le droit international en n’utilisant pas la jurisprudence du droit international créé en 1922.
Les juifs ne se sont tus que parce qu’ils pensaient avoir la paix et qu’ils voulaient qu’Israël vive en paix avec les pays voisins - mais une coalition arabe à attaqué, 24 h apres le refus des pays arabes de créer un état palestinien arabe.
A l’ONU, le vote onusien avait prevu de créer deux etats , dont un état palestinien arabe souverain.
Les israéliens /juifs ont voté OUI
les pays arabes ont voté non.
les revendications palestiniennes arabes sont donc sans fondements, elles ont ete refusées par les parties arabes Tout le monde devait respecter, ainsi que l’onu, la jurisprudence précédente, de 1922.

Il s’agit bien d’un déni flagrant de droits au peuple juif, un déni international bafouant le droit juridique international.
Les juifs n’ont naïvement pas réclamé ce droit à la tribune de l’onu, en pensant qu’un etat juif meme tronqué des 4/5 de la palestine ( la palestine comprenait aussi avant la surface de la jordanie), leur suffisait. les responsables d’alors que le droit d’etre chez etait enfin respecté et que cela suffisait, un état microscopique, pour eviter les tensions internationales , grossière erreur


La jurisprudence de 1922 implique aussi qu’un juif nouvel arrivant n’est pas un colon illegal, et qu’il arrive dans la Maison Des Juifs. Une notion politique que peux ont compris.
Car par définition, on ne colonise pss sa propre terre culturelle, et l  ne colonise pas sa propre terre attribuée au peuple juif en 1922. L’ONU a bafoué cette notion juridique, pourtakt garantie par les textes fondateurs mêmes de l’ONU, garantissant à tout peuple d’avoir un état nation sur sa terre culturelle et historique.
L’ONU bafoue aussi cette définition pour des peuples divers autour du monde, c’est pourquoi des peuples sobt chassés de leurs terres ancestrales comme les lurdes ou les arméniens.
Mais les palestiniens arabes ne sont pas originaires de palestine geographique, ils ne sont eux, venus d’une douzaine de pays arabes depuis les années 1880, que comme demandeur d’emploi emigrés.
La construction identitaire est tout autre, et ces emigrés qu’on surnomme palestiniens, sont comme des ougandais ou des irlandais venus travailler en France: ils ne sont pas gaulois dd souche et ne peuvent réclamer Paris comme leur capitale historique que les francais leur aurait volé, ni réclamer la moitié de Paris comme leur capitale eternelle du peuple gaulois, alors qu’ils sont originaires d’Ouganda ou d’Irlande.

Il faut bien voir que la construction identitaire et nationaliste n’a aucun rapport, et que c’est la répétition infinie de la propagande palestinienne depuis 1948 qui a influencé nos cerveaux  avec la notion frauduleuse de «  la palestine aux palestiniens « , qui est une phraséologie non fondée qui a conditionné nos sens et notre logique, et permis la propagande récente de la fausse carte que vous présentez.

seule la dernière case à droite est fondée, qui présente la toute premiere creation d’une entité politique palestinienne arabe vraie, ils n’en ont jamais eu avant de toute l’histoire de l’humanité. et ne sont pas originaires ni culturellement ni familialement/ historiquement de cette region , puisqu’arrivant de plusieurs pays arabes, de manière progressive, depuis les années 1880.
Et c’est moderne, on ne parle même plus de livre de religion ni d’antiquité.


Donc leur argument est mensonger, en rajoutant qu’ils sont les agresseurs continuels , ou les supremacistes islamistes d’apartheid, contre les juifs et les chrétiens et les non-musulmans, de 1880 à nos jours.

L’intitulé de la carte est faux.
Voici la même carte avec des précisions :

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_0120


Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_0122

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_0123
Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_0124

Autre chose, la cause de creer un état palestinien est un outil d’impérialisme islamique mondial, un étendard impérialiste qui menace notre civilisation, se coucher et créer un état palestinien serait le suicide programmé de l’occident chrétien, et sûrement pas une stabilisation d’un conflit régional :
l’islamisme sera alors triomphant et conquérant de manière exponentielle sans frein possible.


Dernière édition par prinu le 11/10/2023, 17:52, édité 7 fois

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 17:26

Croquin83 a écrit:

tu sais, ils ont la même crainte, et a mon avis elle dépasse largement celle du Hamas, Arabie Saoudite comme Israël on tous les deux pour ennemi l'Iran, et s'inquiète du développement et de l'utilisation de bombes atomiques.

aux nouvelles ? tu as bien une source ? je n'ai pas trouvé de source qui dit explicitement que ce rapprochement soit suspendu en tout cas, peut-être, je suppose, le temps de cette contre-offensive israélienne.

Désolé pour les sources, je suis dans l'impossibilité d'en donner.

Ce que vous dites a bien du sens en tout cas. Mais pour l'instant, trop de gens dans certains pays appuient la Palestine et même les actions du Hamas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 18:00

Un deuxième porte-avions américain arrive tandis que le Charles de Gaulle est en cale sèche à Toulon.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 19:11

Échanges vifs entre républicains et démocrates, mais consensus pour Israël.
Les fonds utiles serons donc débloquésBenjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_4212

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_4213


.Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_4214
Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_4215
Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_4216

Voici la polémique qui fait les critiques des républicains depuis le début de l’année.

Début 2023, le président démocrate Biden avait accepté de payer une rançon à l’iran pour libérer des prisonniers .
Les États-Unis ont confirmé début 2023 qu’ils allaient autoriser le transfert de 6 milliards de dollars de fonds iraniens gelés en Corée du Sud, dans le cadre de l’accord conclu en août avec l’Iran sur un échange de prisonniers.
les États-Unis ont accepté le transfert de fonds de la Corée du Sud vers des comptes restreints détenus au Qatar et la libération de cinq ressortissants iraniens actuellement détenus aux États-Unis afin de faciliter la libération de cinq citoyens américains détenus en Iran”, selon la même source.
« Nous n’avons levé aucune des sanctions contre l’Iran et l’Iran ne bénéficie d’aucun allègement des sanctions», a précisé le porte-parole.

Pour Washington, cependant, « aucun argent ne va directement à l’Iran et aucun argent du contribuable n’est utilisé. Les fonds détenus en Corée du Sud sont des fonds iraniens ».

« Ces fonds seront transférés sur des comptes restreints au Qatar et les États-Unis auront un droit de regard sur la manière dont ils seront dépensés et quand», a ajouté le porte-parole.

https://www.ledevoir.com/monde/797861/washington-debloque-6-milliards-dollars-fonds-iraniens?

Les républicains ont attaqué cet accord avec rançon . Il serait en effet en pratique tres difficile d’en contrôler l’utilisation, malgré les précautions, car les iraniens dont des artistes en fraude. C’est aussi une preuve de faiblesse selon les républicains.



Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_4217


La NPA accusée d’apologie du terrorisme.
Comme jadis Stephane Hessel.

👁 Le BNVCA dépose plainte contre Stéphane Hessel 👁
samedi 29 octobre 2011
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme est alerté par de nombreux correspondants auditeurs d’Europe 1, choqués, indignés par les propos qualifiés de dangereux et irresponsables,tenus par Stéphane HESSEL au cours de l’interview qu’il donnait en compagnie de son épouse, dans l’émission « LES RECITS D’EUROPE1 SOIR », animée par Nicolas POINCARE.

Le sieur HESSEL a délibérément fait l’apologie des actes de terrorisme, en qualifiant de résistants, les activistes palestiniens du mouvement islamo-terroriste HAMAS, justifiant les attentats commis contre les populations civiles juives d’Israel .

Pour nos correspondants,HESSEL insulte la Résistance Française qui n’a jamais visé des civils .

Hessel admet que les terroristes libérés en échange du franco israelien Guilad Shalit commettront d’autres attentats . De façon cynique il accuse les victimes d’être coupables et responsables des attaques terroristes meurtrières qu’elles subissent. Il a de sucroit minimisé de façon éhontée les bombardements quotidiens, de ce même Hamas, depuis GAZA , au moyen de missiles destructeurs, sur le territoire israélien.

En comparant les actions du Hamas au terrorisme Algérien, nous considérons qu’HESSEL a offensé les victimes françaises des attentats terroristes commis par le FLN qu’il justifie aussi, au motif que le FLN combattait la colonisation.

Nous rappellons qu’Israel n’occupe pas la bande de Gaza . Ce territoire est sous le seul gouvernement du Hamas qui enseigne la haine des juifs, et prône la destruction de l’Etat Juif.

Le BNVCA déplore qu’une partie de l’opinion ,politique et médiatique idôlatrent un tel personnage comme HESSEL qui n’a rien d’un Abbé PIERRE.Cette complaisance lui donne l’illusion qu’il peut mentir,accuser et rester intouchable.

Le BNVCA précise que ni Europe 1 ni le journaliste ne sont mis en cause, d’autant que selon les auditeurs, Mr POINCARE aura tenté d’arracher du sieur HESSEL une réponse sinon plus équilibrée, du moins plus humaine, mais en vain.

Parce que le HAMAS est une organisation terroriste classée comme telle par notre pays, l’Union Européenne, les USA, l’O.N.U, parce que le sieur HESSEL a par ses déclarations, fait l’apologie des actes de terrorisme,-(délit prévu et réprimé par nos lois), parce qu’il incite à la haine,et qu’il invite l’opinion à croire que ce terrorisme qu’il glorifie est un comportement à imiter, le BNVCA a décidé de porter plainte contre HESSEL auprès du Procureur de la République de Paris. »

Le décès de stephane Hessel a coupé la procédure.
Cependant son Kampf s’est vendu comme des petits pains et à influencé des millions de gens à critiquer Israel quand il se défend, en transformant les agresseurs en victimes.

toutes les chaines TV l’ont invité et rendu des hommages dégoulinants.
Selon plusieurs sources, Figure renommée de la résistance française , Germanophile, il lisait de la poèsie allemande à ses geoliers dans un petit camp trés éloigné d’un grand camp, à un poste tranquille ou il n’etait pas inquiété physiquement, et apprécié des allemands.
Dans la presse allemande, on lisait qu’il avait été élevé par une mére farouchement antisémite, qui a quitté son pére à cause de ses origines juives.



Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_4218
Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_4219




.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 19:53

elle est bien cette vidéo pour avoir un autre regard sur la bande de Gaza, un peu plus humain surtout.

elle a un an a peine, ils ne c'étaient pas encore totalement remis de précédents bombardements.

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 20:10

Pignon a écrit:
Un deuxième porte-avions américain arrive tandis que le Charles de Gaulle est en cale sèche à Toulon.

:mdr:
la France, bon après ça coûte une fortune un porte avion ! les USA en ont 11 les dingues, mais peu de pays sont capable d'en avoir rien qu'un seul.

nous nous en sortons assez bien même si un seul porte avion ne sert globalement a rien, c'est surement pour la fierté montrer notre "puissance", mais a côté des USA nous faisons pâle figure oui.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
prinu

prinu


Féminin Messages : 9066
Inscription : 28/02/2012

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 20:39

oui mais la clim dans la Peugeot ça coute aussi un bras.

C’est pourquoi un pays seul ne peux pas se défendre des impérialismes russes ou islamistes, et que l’OTAN est vital pour la défense du territoire Français.

Les Anti-otanistes et anti-américains primaires ont toujours fait le jeu des russes ou de l’Iran.

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_4221
Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_4220

Déclaration du ministre de l’intérieur et de la sécurité du Hamas à propos de l’origine veritable des palestiniens :

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Img_4222
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty11/10/2023, 21:01

Croquin83 a écrit:
Spoiler:

On dirait pas des bêtes en tout cas, et il semble difficile de croire qu'ils soutiendraient certaines actions du Hamas présentement (tout en dénonçant leurs conditions de détention).

J'espère ne pas me tromper en pensant que c'est pour ce genre de personnes qu'il faut offrir un corridor humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"   Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"
» Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" Partie 1
» Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" - Partie 2
» François Mitterrand "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre..."
» Pape François : nous ne craindrons pas la mort si nous sommes fidèles au Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: