DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”

Aller en bas 
+2
sonia
Pignon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 00:05

justement pour mieux la combattre cette idéologie, il est bon de rappeler que la bible n'est pas idéologique
et quel est son message profond, ce qu'elle peut apporter et promet.
UNE VRAIE ESPERANCE
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 00:10

Oui:

J’ÉTAIS TRANSEXUEL ET JE M’APPELAIS SANDRA

Le pasteur Dan Duke a prié pour moi, et il a chassé le démon "femelle" qui m'habitait depuis l'enfance.



J'ai alors expérimenté une grande paix et une grande liberté. Un chirurgien a effectué l'ablation de mes implants de silicone sur ma poitrine, et j'ai donné ma vie à Jésus pour témoigner au monde mon histoire.

https://www.adoredieu.com/temoignage/j-etais-transexuel-et-je-m-appelais-sandra/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 00:16

Pignon
Spoiler:
[/quote]
c'est mal engagé pour leurs affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 00:21

Pignon
Spoiler:
[/quote]

en toute franchise, ce sont deux conceptions de l'âme qui s'opposent

comment trouver l'espérance dans une identité fabriquée de toute pièce ?
et à partir de là, une force psychologique ?

la foi apporte une force psychologique dans les moments difficiles de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 00:30

je ne rentre pas dans la logique où la personne en question est différente, et tout de suite sortir des versets de condamnation et d'enfer
non le Christ est Amour avant tout, sinon il ne se serait pas sacrifié
il faut avant tout rappeler ou informer qu'il accepte toute personne...et même les personnes en perte de repère.
il faut croire en lui et lire son message, sa parole qui est dans la bible.

ce n'est pas en isolant davantage des personnes isolées, que cela fera avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 00:44

l'être humain réagit et agit par mimétisme dans une société.
ce n'est pas une tare ou un défaut....c'est juste l'être humain est un être social, qui a besoin d'appartenance.

la pyramide de Maslow
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Maslow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 01:05

bientôt une loi pour des douches et wc mixtes dans les lieux publics ? au nom de la non binarité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 01:17

tu ne crois pas si bien dire ...

2015
Aux Etats-Unis, les toilettes non-genrées s’imposent lentement mais sûrement

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 E7ebfc10


Les toilettes sexuées deviennent hors-la-loi


La semaine dernière, dans la municipalité de West Hollywood, est entrée en vigueur une mesure réclamée depuis longtemps par la communauté LGBT  : toutes les toilettes publiques individuelles seront désormais «  gender neutral  », unisexe.

« Les anciennes toilettes “hommes” et “femmes” sont démodées. Elles placent les personnes transgenres dans la position délicate de devoir ouvertement revendiquer un sexe [“to out themselves”, ndlr] en optant pour une porte précise. »


https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-american-miroir/20150120.RUE1258/aux-etats-unis-les-toilettes-non-genrees-s-imposent-lentement-mais-surement.html
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 08:54

En Inde les transgenres sont une communauté reconnue depuis la nuit des temps...

À travers les siècles, les Hijras ont toutefois toujours occupé une place particulière dans la vie des Indiens, qui leur accordent un respect craintif. Il est par exemple fait appel à eux pour célébrer les naissances.
https://www.francetvinfo.fr/societe/lgbt/inde-les-transgenres-invites-pour-la-premiere-fois-au-plus-grand-pelerinage-du-monde_3155351.html

Que vous le vouliez ou non, l'homosexualité et le transgenre (qui sont d'ailleurs à différencier) ont toujours été une composante minoritaire de toutes les sociétés depuis toujours.
https://www.20minutes.fr/societe/2891095-20201022-peuvent-changer-declarations-bienveillantes-pape-envers-lgbt

L'équilibre du respect de chacun est difficile à trouver... Il ne faut pas tomber dans des excès inverses:

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/come-as-you-are-denonce-les-camps-de-reeducation-pour-homosexuels_2855617.html
http://www.slate.fr/story/182616/infiltration-therapie-conversion-homosexualite-etats-unis
https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/09/08/tu-deviendras-hetero-mon-fils-tortures-moralement-et-physiquement-parce-que-gays_6051443_3246.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 09:37

Pignon a écrit:
tu ne crois pas si bien dire ...

2015
Aux Etats-Unis, les toilettes non-genrées s’imposent lentement mais sûrement

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 E7ebfc10


Les toilettes sexuées deviennent hors-la-loi


La semaine dernière, dans la municipalité de West Hollywood, est entrée en vigueur une mesure réclamée depuis longtemps par la communauté LGBT  : toutes les toilettes publiques individuelles seront désormais «  gender neutral  », unisexe.

« Les anciennes toilettes “hommes” et “femmes” sont démodées. Elles placent les personnes transgenres dans la position délicate de devoir ouvertement revendiquer un sexe [“to out themselves”, ndlr] en optant pour une porte précise. »


https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-american-miroir/20150120.RUE1258/aux-etats-unis-les-toilettes-non-genrees-s-imposent-lentement-mais-surement.html

ah d'accord ! l'avenir s'annonce radieux
super l'intimité de chacun dans les douches "gender neutral"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 12:53

Eddy a écrit:
En Inde les transgenres sont une communauté reconnue depuis la nuit des temps...

À travers les siècles, les Hijras ont toutefois toujours occupé une place particulière dans la vie des Indiens, qui leur accordent un respect craintif. Il est par exemple fait appel à eux pour célébrer les naissances.
https://www.francetvinfo.fr/societe/lgbt/inde-les-transgenres-invites-pour-la-premiere-fois-au-plus-grand-pelerinage-du-monde_3155351.html

Que vous le vouliez ou non, l'homosexualité et le transgenre (qui sont d'ailleurs à différencier) ont toujours été une composante minoritaire de toutes les sociétés depuis toujours.
https://www.20minutes.fr/societe/2891095-20201022-peuvent-changer-declarations-bienveillantes-pape-envers-lgbt

L'équilibre du respect de chacun est difficile à trouver... Il ne faut pas tomber dans des excès inverses:

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/come-as-you-are-denonce-les-camps-de-reeducation-pour-homosexuels_2855617.html
http://www.slate.fr/story/182616/infiltration-therapie-conversion-homosexualite-etats-unis
https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/09/08/tu-deviendras-hetero-mon-fils-tortures-moralement-et-physiquement-parce-que-gays_6051443_3246.html

je me suis trompé alors

ce n'est pas qu'une idéologie, si le transgenre est évoqué dans l'hindouisme.
et si en plus il y a un LGBT chrétien, de plus, même reconnu par le pape François

ben, je ne vois pas ce que l'on peut ajouter à cela
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 13:45

Pénitent, tu ne t'es pas trompé, enquête :

« Dans les couloirs, on a des drapeaux LGBT » : enquête sur l’invasion du genre à l’école

Finie la lutte contre les inégalités et les stéréotypes sexuels. Désormais, l’école entend détruire les identités sexuelles, sacrifiant avec elle une génération d’élèves où être fille ou garçon ne veut plus rien dire. Enquête sur un phénomène silencieux qui cause d’énormes souffrances.

https://www.famillechretienne.fr/36690/article/dans-les-couloirs-on-a-des-drapeaux-lgbt-enquete-sur-linvasion-du-genre-a-lecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 16:20

Si un jour, votre fille vous présentait sa "compagne" vous feriez quoi ? (même chose pour votre garçon)
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 16:27

florence_yvonne a écrit:
Si un jour, votre fille vous présentait sa "compagne" vous feriez quoi ? (même chose pour votre garçon)
Sûrement que je lui ferais un café, avec un petit biscuit pour accompagner.

Eddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 16:44

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 17:01

Pignon a écrit:
Tu montres une photo, cela ne veut rien dire de significatif.
Sur le terrain, les hommes combattent, les femmes fuient en Europe avec les enfants.
C'est normal, naturel.

Moon Dieu le cliché misogyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty24/3/2022, 17:02

J'ai posté une photo, je ne la vois pas, où est elle passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty26/3/2022, 16:36

Eddy a écrit:
Théodéric 
Spoiler:

C'est bien ce que je dis, vous récupérez les écritures pour dire que les femmes ont un problèmes avec le Seigneur:

Théodéric a écrit:


les hommes Baptisés doivent faire leur part de correction par Amour du Christ et de leur épouse, mais est-ce les femmes ont concience de ce en quoi elles ont un problème de désaccord avec le Seigneur !?


[/quote]

:mdr: et toi tu veilles surtout a ne pas utiliser l’Écriture Donnée par le Seigneur et l'Esprit et le monde Céleste !
vas y suit le monde vous y êtes presque ( dans le trou !) :titanic: :help:

vous vous prétendez plsu sage que dieu ne refusant d'écouter ce qui est Dit , alors que même Jésus appel l’écriture la Parole de Dieu !
on est entrain d'accomplir tout ce qui est annoncé mais vous ne vous sentez même pas concerés !
ben non on a la science alors le reste Pff ! :bati:

pourtant Paul dit Ceci 2 Timothée 3

1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.
6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, 7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. 8 De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. 9Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.

10 Pour toi, tu as suivi de près mon enseignement, ma conduite, mes résolutions, ma foi, ma douceur, ma charité, ma constance, 11 mes persécutions, mes souffrances. A quelles souffrances n'ai-je pas été exposé à Antioche, à Icone, à Lystre ? Quelles persécutions n'ai-je pas supportées? Et le Seigneur m'a délivré de toutes.
12 Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés. 13 Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes.
14 Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises; 15 dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ. 16 Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, 17afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty26/3/2022, 18:50

Théodéric a écrit:


:mdr: et toi tu veilles surtout a ne pas utiliser l’Écriture Donnée par le Seigneur et l'Esprit et le monde Céleste !
vas y suit le monde vous y êtes presque ( dans le trou !) :titanic:  :help:

vous vous prétendez plsu sage que dieu ne refusant d'écouter ce qui est Dit , alors que même Jésus appel l’écriture la Parole de Dieu !
on est entrain d'accomplir tout ce qui est annoncé mais vous ne vous sentez même pas concerés !
ben non on a la science alors le reste Pff !  :bati:

pourtant Paul dit Ceci  2 Timothée 3

1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.
6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, 7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. 8 De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. 9Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.

10 Pour toi, tu as suivi de près mon enseignement, ma conduite, mes résolutions, ma foi, ma douceur, ma charité, ma constance, 11 mes persécutions, mes souffrances. A quelles souffrances n'ai-je pas été exposé à Antioche, à Icone, à Lystre ? Quelles persécutions n'ai-je pas supportées? Et le Seigneur m'a délivré de toutes.
12 Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés. 13 Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes.
14 Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises; 15 dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ. 16 Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, 17afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.

J'utitise tous les jours l’Écriture Donnée par le Seigneur et l'Esprit et le monde Céleste  et je dirai même minutes par minutes, c'est dire si je m'attache à être proche de Dieu.

Et je n'écris pas des choses comme vous ci-dessous:
Théodéric a écrit:

est-ce les femmes ont concience de ce en quoi elles ont un problème de désaccord avec le Seigneur !?
Une misogynie qui n'a rien de biblique...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty26/3/2022, 23:24

Florence_yvonne
Spoiler:
[/quote]


Mobilisation générale des hommes ukrainiens : quid des femmes et de la guerre à l’heure de l’indifférenciation des genres ?
Curieusement, les activistes woke occidentaux si prompts à dénoncer les inégalités en tout genre n’ont rien eu à dire sur la distinction pratiquée par l’Ukraine entre hommes et femmes face au conflit.

Atlantico : Dans le cadre de la guerre contre la Russie, l’Ukraine a appelé à la mobilisation générale les hommes qui doivent demeurer au pays. Les femmes, elles, n’ont pas été concernées par cette obligation. Comment expliquer que, dans une situation comme celle-ci, il n’y ait aucune remarque demandant une égalité de traitement entre hommes et femmes, notamment de la part des militants occidentaux si prompts à dénoncer toute forme d’inégalité ?




Sabine Prokhoris est philosophe et psychanalyste

https://www.atlantico.fr/article/decryptage/mobilisation-generale-des-hommes-ukrainiens-quid-des-femmes-et-de-la-guerre-a-l-heure-de-l-indifferenciation-des-genres-guerre-en-ukraine-russie-moscou-kiev-marioupol-lviv-kharkiv-soldats-troupes-sabine-prokhoris

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 15:47

Eddy 
Spoiler:
[/quote]

Ha ha ha  :mdr:

Il serait donc misogyne  :jesus:  ?
ou alors tu refuse de comprendre ce qui est Dit trop asphyxié à écouter le monde actuel !!

tu as bien pris soins d' esseuler ma phrase de son contexte , triste manœuvre , alors !
la femme comme l'homme doit rechercher là où elle a rompu la communion a Dieu ; et plutot que de vouloir efféminer les hommes , elles doivent chercher pourquoi ce serait elle qui ont rompu d'abord en écoutant le démon !
mais tu t'en fiche , Dieu ets misogyne ben voyons !
et si IL était le Chef de TOUT ! ?


Genèse 3

1 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?
2 La femme répondit au serpent : Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. 3Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. 4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; 5mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. 6 La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle,
et il en mangea. 7Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.

8 Alors ils entendirent la voix de l'Eternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l'Eternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.
9 Mais l'Eternel Dieu appela l'homme, et lui dit : Où es-tu ? 10 Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.
11 Et l'Eternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu ? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger ?
12 L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé. 13 Et l'Eternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela ? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.

14L'Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.

15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

16 Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

17 Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 15:52

Théodéric 
Spoiler:
[/quote]

Non, c'est vous qui êtes misogyne! Dieu n'a jamais dit que les femmes avaient un problème de désaccord avec Lui. C'est l'humanité toute entière qui a un problème avec Dieu (cela s'appelle le péché originel)

C'est vous qui êtes asphixié par votre détournement permanent des écritures à des fins politiques. C'est vous qui écoutez le monde (le monde où l'on tord les écritures)


Dernière édition par Eddy le 27/3/2022, 16:08, édité 1 fois

humanlife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 16:07

Je croyais que Jésus avait en mourant effacé le pêché originel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 16:17

Je ne cuisine pas, je ne m'occupe pas de la lessive, ni du ménage. je ne me maquille pas, je ne vais jamais chez le coiffeur,  je ne m'épile pas, je suis grosse, je suis moche, est-ce ce que je suis une femme déconstruite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 16:39

Oui, on peut le dire.
Rien est perdu, tu peux te reconstruire.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 16:41

florence_yvonne a écrit:
Je croyais que Jésus avait en mourant effacé le pêché originel.

pour qui Accepte de Reconnaitre Jésus Son Sacrifice et se détourne du mal en se faisant Baptiser !
pour ceux qui s'en fiche et en reste a faire leur volonté ils devront passer en Jugement pour leur refus !


Actes 2


1 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. 2 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. 3 Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. 4 Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

5 Or, il y avait en séjour à Jérusalem des Juifs, hommes pieux, de toutes les nations qui sont sous le ciel. 6 Au bruit qui eut lieu, la multitude accourut, et elle fut confondue parce que chacun les entendait parler dans sa propre langue. 7 Ils étaient tous dans l'étonnement et la surprise, et ils se disaient les uns aux autres: Voici, ces gens qui parlent ne sont-ils pas tous Galiléens ?
8 Et comment les entendons-nous dans notre propre langue à chacun, dans notre langue maternelle ? 9 Parthes, Mèdes, Elamites, ceux qui habitent la Mésopotamie, la Judée, la Cappadoce, le Pont, l'Asie, 10 la Phrygie, la Pamphylie, l'Egypte, le territoire de la Libye voisine de Cyrène, et ceux qui sont venus de Rome, Juifs et prosélytes, 11 Crétois et Arabes, comment les entendons-nous parler dans nos langues des merveilles de Dieu ?
12 Ils étaient tous dans l'étonnement, et, ne sachant que penser, ils se disaient les uns aux autres: Que veut dire ceci? 13Mais d'autres se moquaient, et disaient: Ils sont pleins de vin doux.

14 Alors Pierre, se présentant avec les onze, éleva la voix, et leur parla en ces termes: Hommes Juifs, et vous tous qui séjournez à Jérusalem, sachez ceci, et prêtez l'oreille à mes paroles! 15 Ces gens ne sont pas ivres, comme vous le supposez, car c'est la troisième heure du jour.
16 Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël:

17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.

18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.

19 Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;

20 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.

21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

22 Hommes Israélites, écoutez ces paroles ! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes ; 23 cet homme, livré selon le dessein arrêté et selon la prescience de Dieu, vous l'avez crucifié, vous l'avez fait mourir par la main des impies
. 24 Dieu l'a ressuscité, en le délivrant des liens de la mort, parce qu'il n'était pas possible qu'il fût retenu par elle.

25 Car David dit de lui: Je voyais constamment le Seigneur devant moi, Parce qu'il est à ma droite, afin que je ne sois point ébranlé.
26 Aussi mon coeur est dans la joie, et ma langue dans l'allégresse; Et même ma chair reposera avec espérance,

27 Car tu n'abandonneras pas mon âme dans le séjour des morts, Et tu ne permettras pas que ton Saint voie la corruption.

28 Tu m'as fait connaître les sentiers de la vie, Tu me rempliras de joie par ta présence.

29 Hommes frères, qu'il me soit permis de vous dire librement, au sujet du patriarche David, qu'il est mort, qu'il a été enseveli, et que son sépulcre existe encore aujourd'hui parmi nous.
30 Comme il était prophète, et qu'il savait que Dieu lui avait promis avec serment de faire asseoir un de ses descendants sur son trône, 31 c'est la résurrection du Christ qu'il a prévue et annoncée, en disant qu'il ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption. 32 C'est ce Jésus que Dieu a Ressuscité; nous en sommes tous témoins. 33Elevé par la droite de Dieu, il a reçu du Père le Saint-Esprit qui avait été promis, et il l'a répandu, comme vous le voyez et l'entendez.

34 Car David n'est point monté au ciel, mais il dit lui-même: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite,
35 Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.
36 Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié.

37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous ?
38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.
39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera. 40 Et, par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant: Sauvez-vous de cette génération perverse. 41 Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.


42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.

43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres. 44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun. 45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun. 46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de coeur, 47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 16:46

Eddy 
Spoiler:
[/quote]

relis bien, et tu verras que le démon s'attaque d'abord à la femme et avec une intention particulière !
donc chacun avec sa Vocation son tempérament et appel doit voir comment corriger sa voie !

quand Dieu parle a Eve IL Parle a Eve et quand IL parle a Adam Il parle a Adam !

il n'y a rien de misogyne, mais comme dit Paul " Dieu est un Dieu d'Ordre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 16:47

j'adore l'église catholique qui veut faire croire que le don du saint esprit, c'est par le biais du baptême
alors que le don du saint esprit on l'a quand on nait de nouveau par l'esprit


38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.



Actes 10
…46Car ils les entendaient parler en langues et glorifier Dieu. Alors Pierre dit: 47Peut-on refuser l'eau du baptême à ceux qui ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous? 48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 16:50

Pierre baptise après qu'ils aient le saint esprit


je veux bien faire des efforts avec la tradition ....mais au bout d'un moment, il faut cesser d'enfumer

et au passage, après un pape qui démissionne, je n'ai pas de leçon à recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 16:52

il était menacé de mort ? il avait quoi pour céder sa place alors que les premiers sont morts martyr



c'est bien de donner des leçons mais il faut regarder ce qui se passe au sein du Vatican
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 17:01

Pignon a écrit:
Oui, on peut le dire.
Rien est perdu, tu peux te reconstruire.

Franchement, je n'y tiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 17:04

13 En effet, nous avons tous été baptisés dans un seul et même Esprit pour former un seul corps, que nous soyons Juifs ou non-Juifs, esclaves ou hommes libres. C’est de ce seul et même Esprit que nous avons tous reçu à boire.

je ne me souviens pas avoir bu de l'eau du bénitier d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 17:05

une personne qui se fait baptiser va forcément recevoir le saint esprit puisqu'elle nait de nouveau.
cela va de soi
on ne va pas se faire baptiser pour une religion à laquelle on n'adhère pas dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 17:08

Théodéric
Spoiler:
 [/quote]


Je n'ai pas dit qu'il y avait de la misogynie dans ce qui est écrit, j'ai dit que c'est vous qui êtes mysogyne quand vous dites:

Théodéric a écrit:

est-ce les femmes ont concience de ce en quoi elles ont un problème de désaccord avec le Seigneur !?
car c'est toute l'humanité qui a un problème avec Dieu et pas plus la femme que l'homme ou que la femme avant l'homme.
Vous êtes dans le cliché que c'est la femme la fautive, un cliché qui fait justement  que depuis des lustres il n'y a pas égalité sociale ou de dignité entre hommes et femmes.

Vous détournez les écritures pour perpétuez cette inégalité entre hommes et femmes.

Alors que le catéchisme de l'Eglise précise bien que hommes et femmes sont différents mais égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 17:11

Mais bien sur qu'il y a de la misogynies dans la Bible, les femmes n'ont même pas le droit d'ouvrir la bouche dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 17:15

florence_yvonne a écrit:
Mais bien sur qu'il y a de la misogynies dans la Bible, les femmes n'ont même pas le droit d'ouvrir la bouche dans l'église.
les passages où il est demandé à Marie de se taire ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 18:17

Spoiler:
[/quote]

et alors c'est cohérent avec ce que Pierre dit et ce que Dieu Accomplit comem promit ??

Pierre a prêché a Corneil et ses proches la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu et Jésus Christ , ses Paroles étant remplies de la Puissance de l'Esprit en l'entendant ces personnes se sont repenties et donc l'Esprit Est venu en elles puisque c'Est l'Esprit qui convainc du péché et du repentir et du jugement, ensuite le cœur est apte a Accueillir l'Esprit  = :jesus: " Je me tient à la porte (de ton cœur ) et Je frappe celui qui m'ouvrira j'entrerais chez lui et Je prendrais le repas avec lui et lui avec Moi"  d'où la Communion et relation personnelle a Dieu !

donc même si il arrive que l'Esprit atteigne 1erement et Convainc une personne du péché et de se repentir puis qu'Il vienne avant l'eau le Baptême est réalisé la forme de l'eau peut venir ensuite (comme le montre l’histoire de Corneil et des siens ) !
le Baptême n'est pas l'eau mais l'Esprit sinon un rituel mort suffirait , alors que pierre expose que ce qu'il faut c'ets ue concience et cœur qui adhère à la Vérité ; c'est d'ailleurs aussi pour cela que Paul met en garde de ne pas imposer trop vite (précipitamment) les mains pour Baptiser ou consacrer car il veut des cœurs vraiment purs qui recherchent la sanctification !
pour Corneil c'est ce qui arrive , ils désiraient Dieu mais devait attendre l'Esprit , leur cœur était assoiffé et a peine ont ils entendu Pierre exposer le salut que l’Esprit s'abat sur eux car ils désiraient dieu mais Dieu les désirait encore plus !

le Baptême est accomplit si l'âme a soif de Vérité et reconnait l’œuvre du Christ !

le Baptême est l’engagement d’une concience pure devant Dieu !

1 Pierre 3

14 D'ailleurs, quand vous souffririez pour la justice, vous seriez heureux. N'ayez d'eux aucune crainte, et ne soyez pas troublés ; 15 Mais sanctifiez dans vos coeurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous, 16 et ayant une bonne conscience, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ceux qui décrient votre bonne conduite en Christ soient couverts de confusion.
17 Car il vaut mieux souffrir, si telle est la volonté de Dieu, en faisant le bien qu'en faisant le mal.
18 Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit, 19 dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison, 20 qui autrefois avaient été incrédules, lorsque la patience de Dieu se prolongeait, aux jours de Noé, pendant la construction de l'arche, dans laquelle un petit nombre de personnes, c'est-à-dire, huit, furent sauvées à travers l'eau. 21 Cette eau était une figure du baptême, qui n'est pas la purification des souillures du corps, mais l'engagement d'une bonne conscience envers Dieu, et qui maintenant vous sauve, vous aussi, par la résurrection de Jésus-Christ, 22 qui est à la droite de Dieu, depuis qu'il est allé au ciel, et que les anges, les autorités et les puissances, lui ont été soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 18:33

10 Il y avait à Césarée un homme appelé Corneille qui était officier dans la troupe romaine appelée «cohorte italienne».
2 Il était pieux et craignait Dieu avec toute sa maison; il donnait beaucoup d'argent au peuple et ne cessait de prier Dieu.
3 Vers trois heures de l'après-midi, il vit clairement dans une vision un ange de Dieu entrer chez lui et lui dire: «Corneille!»
4 Il fixa les regards sur lui et, rempli de crainte, répondit: «Qu'y a-t-il, Seigneur?» L'ange lui dit: «Tes prières et les dons que tu as faits sont montés devant Dieu et il s'en est souvenu.

45 Tous les croyants circoncis qui étaient venus avec Pierre furent stupéfaits de ce que le don du Saint-Esprit était déversé même sur les non-Juifs.



Corneille a eu une expérience mystique avant que Pierre ne le rencontre.
C'était un paien qui avait le saint esprit

comment Corneille a pu recevoir le saint esprit alors qu'il n'est ni circoncis ni baptisé ?

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 18:42

Eddy 
Spoiler:
[/quote]

tu veux vraiment tronqué ce que j'ai écrit garde la paternité de ta pensé misogyne moi je ne le suis pas  !

justement égaux:  parce âme = personnes spirituelles  !!
donc Eve porte sa part de séparation d'avec le Seigneur qu'elle assume donc sa part en tant qu'égale , donc ne me dit pas misogyne alors que l'on fait le même constat !

l’Écriture tente de nous parler spirituellement mais vous voulez y voir la chair le monde ! Jésus l'a souvent reproché même aux apôtres !

la part de Adam et de tout homme c'est de reconnaitre qu'il a préféré la communion de chair de son épouse à la Vérité de Dieu qui Seule pouvait sauver Eve de l'emprise du serpent et comme il a cédé a Eve il a perdu l'autorité spirituelle (on pourrait dire la Primauté) et c'est retrouvé pris au piège , ce qui mène  " et a cause de cela ton mari dominera sur toi !" ben oui parce que alors ce n'est plus par Dieu que l'Autorité saine s'exerce mais par la domination mâle femelle et donc vous aurez beau vouloir déconstruire l’homme il n’en sera pas plus spirituel pour cela et ne saura toujours par reprendre sa place en Christ !
Paul explqiue ceci a propos de la chair (construite ou déconstruite ni changera rien)
Romains 8:7,8
car l'affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu'elle ne le peut même pas.…


en fait si on ne prête pas plus attention a l'Esprit et sa Volonté on continue a lire l’Écriture comme-ci on n'était pas Baptisés , alors on en restezau monde et aux réactions psychiques naturelles !
on se retrouve avec le même soucis que Jésus à a se faire comprendre de beaucoup en son temps Jean 8 43Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.  


Mathieu 16
5 Les disciples, en passant à l'autre bord, avaient oublié de prendre des pains. 6 Jésus leur dit: Gardez-vous avec soin du levain des pharisiens et des sadducéens.
7 Les disciples raisonnaient en eux-mêmes, et disaient : C'est parce que nous n'avons pas pris de pains. 8 Jésus, l'ayant connu, dit: Pourquoi raisonnez-vous en vous-mêmes, gens de peu de foi, sur ce que vous n'avez pas pris de pains ? 9 Etes-vous encore sans intelligence, et ne vous rappelez-vous plus les cinq pains des cinq mille hommes et combien de paniers vous avez emportés, 10 ni les sept pains des quatre mille hommes et combien de corbeilles vous avez emportées ? 11 Comment ne comprenez-vous pas que ce n'est pas au sujet de pains que je vous ai parlé? Gardez-vous du levain des pharisiens et des sadducéens. 12Alors ils comprirent que ce n'était pas du levain du pain qu'il avait dit de se garder, mais de l'enseignement des pharisiens et des sadducéens.


Matthieu 15:16,17
Et Jésus dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence?…

Marc 7:18
Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence ? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller?

Luc 24:25-27
Alors Jésus leur dit: O hommes sans intelligence, et dont le coeur est lent à croire tout ce qu'ont dit les prophètes!…

Apocalypse 3:19
Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 18:54

le pénitent01 a écrit:
10 Il y avait à Césarée un homme appelé Corneille qui était officier dans la troupe romaine appelée «cohorte italienne».
2 Il était pieux et craignait Dieu avec toute sa maison; il donnait beaucoup d'argent au peuple et ne cessait de prier Dieu.
3 Vers trois heures de l'après-midi, il vit clairement dans une vision un ange de Dieu entrer chez lui et lui dire: «Corneille!»
4 Il fixa les regards sur lui et, rempli de crainte, répondit: «Qu'y a-t-il, Seigneur?» L'ange lui dit: «Tes prières et les dons que tu as faits sont montés devant Dieu et il s'en est souvenu.

45 Tous les croyants circoncis qui étaient venus avec Pierre furent stupéfaits de ce que le don du Saint-Esprit était déversé même sur les non-Juifs.



Corneille a eu une expérience mystique avant que Pierre ne le rencontre.
C'était un paien qui avait le saint esprit

comment Corneille a pu recevoir le saint esprit alors qu'il n'est ni circoncis ni baptisé ?


si tu relis ce que j'ai écris au dessus tu verras que c'est expliqué pourquoi l'Esprit vient sur Corneil et les siens !

et pour les expérience dite s(mystique) pas besoin d'être Chrétien et Baptisé pour en Vivre le Ciel Est généreux si les personnes font des démarches les actes sans tricher et d'un cœur pur , Dieu ne les repousse pas même si elles ne peuvent recevoir l'Esprit comme au Baptême Dieu leur donne Part a un avant Gout de la Vérité du Ciel !
il suffit de lire la fin du chapitre de Matthieu 25 pour comprendre que même ceux qui n'ont pas connus le Christ entreront au Royaume puisqu’ils auront fait le Bien qui plait a Dieu le Père et ils auront donc part a l'Esprit du Baptême sans cela ils ne pourraient pas entrer au Royaume !

Dieu ne va pas repousser une âme Bonne sous prétexte quelle ne connait pas Jésus , car Justement Jésus est Venu pour les Bons et les Méchants ce serait un comble que trouvant des hommes bons Dieu les rejette alors !!

Matthieu 25

31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. 32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; 33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.

34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père ; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. 35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli ; 36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. 37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire? 38Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu ? 39Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 18:58

le mec qui me fait de l'enfumage avec d'autres versets


l'Acte des apôtres que je cite c'est du factuel
je parle de faits là
Corneille était un paien non juif, non circoncis, pieu, a reçu la visite d'ange
et Pierre lui-même disait de lui qu'il avait le saint esprit

ok, tu n'as pas d'arguments solides
j'ai bien saisi


alors salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 19:01

florence_yvonne a écrit:
Pignon a écrit:
Oui, on peut le dire.
Rien est perdu, tu peux te reconstruire.

Franchement, je n'y tiens pas.

Tu as tort.
Ta reconstruction est souhaitable, elle est possible et ton entourage sera ravi.
Tu dois te reconstruire afin de retrouver ta nature originelle, ta féminité.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 19:03

après je ne dis pas qu'il ne faut pas se faire baptiser

c'est le Christ lui-même qui le demande en
Matthieu 28:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 19:06

et pas besoin de me faire du saint zibou
avec votre credo

parce que c'est le credo qui le valide ce passage de l'Acte des apôtres
je ne vois pas pourquoi cet événement ne peut se reproduire
sinon ce passage de la bible vous n'avez le foutre  à la poubelle et en poursuivant par votre dogme de l'Immaculé et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 19:11

le pénitent01 a écrit:
le mec qui me fait de l'enfumage avec d'autres versets


l'Acte des apôtres que je cite c'est du factuel
je parle de faits là
Corneille était un paien non juif, non circoncis, pieu, a reçu la visite d'ange
et Pierre lui-même disait de lui qu'il avait le saint esprit

ok, tu n'as pas d'arguments solides
j'ai bien saisi


alors salut salut

je croyais que ta tête fonctionnait correctement , mais là scratch tu parles de Corneil mais justement son histoire est limpide tout y est

justement le Baptême de Corneil est en lui-même l'explication du Don de l'Esprit aux Païens aux non circoncis c'est toute la vision qui est donnée a Pierre au début de ce chapitre :jesus: "tu ne déclarera pas impur ce que J'AI Déclaré Pur " et même après les circoncis sont remonté contre Pierre qui a transmit l'Esprit aux païens ! :mdr:

je pensais donc que tu connaissais bien cette histoire car c'est vraiment la Naissance de l'Eglise Universelle qui s'adresse désormais aussi aux nations au delà d'Israel !
tout s'explique par le texte d'Actes 10
je le colle alors

Actes 10

1 Il y avait à Césarée un homme nommé Corneille, centenier dans la cohorte dite italienne. 2Cet homme était pieux et craignait Dieu, avec toute sa maison; il faisait beaucoup d'aumônes au peuple, et priait Dieu continuellement. 3Vers la neuvième heure du jour, il vit clairement dans une vision un ange de Dieu qui entra chez lui, et qui lui dit: Corneille! 4Les regards fixés sur lui, et saisi d'effroi, il répondit: Qu'est-ce, Seigneur? Et l'ange lui dit: Tes prières et tes aumônes sont montées devant Dieu, et il s'en est souvenu. 5Envoie maintenant des hommes à Joppé, et fais venir Simon, surnommé Pierre; 6il est logé chez un certain Simon, corroyeur, dont la maison est près de la mer. 7Dès que l'ange qui lui avait parlé fut parti, Corneille appela deux de ses serviteurs, et un soldat pieux d'entre ceux qui étaient attachés à sa personne; 8et, après leur avoir tout raconté, il les envoya à Joppé.

9Le lendemain, comme ils étaient en route, et qu'ils approchaient de la ville, Pierre monta sur le toit, vers la sixième heure, pour prier. 10Il eut faim, et il voulut manger. Pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase. 11Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre, 12et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel. 13Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange. 14Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur. 15Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé. 16Cela arriva jusqu'à trois fois; et aussitôt après, l'objet fut retiré dans le ciel.

17Tandis que Pierre ne savait en lui-même que penser du sens de la vision qu'il avait eue, voici, les hommes envoyés par Corneille, s'étant informés de la maison de Simon, se présentèrent à la porte, 18et demandèrent à haute voix si c'était là que logeait Simon, surnommé Pierre. 19Et comme Pierre était à réfléchir sur la vision, l'Esprit lui dit: Voici, trois hommes te demandent; 20lève-toi, descends, et pars avec eux sans hésiter, car c'est moi qui les ai envoyés. 21Pierre donc descendit, et il dit à ces hommes: Voici, je suis celui que vous cherchez; quel est le motif qui vous amène? 22Ils répondirent: Corneille, centenier, homme juste et craignant Dieu, et de qui toute la nation des Juifs rend un bon témoignage, a été divinement averti par un saint ange de te faire venir dans sa maison et d'entendre tes paroles. 23Pierre donc les fit entrer, et les logea. Le lendemain, il se leva, et partit avec eux. Quelques-uns des frères de Joppé l'accompagnèrent.

24Ils arrivèrent à Césarée le jour suivant. Corneille les attendait, et avait invité ses parents et ses amis intimes. 25Lorsque Pierre entra, Corneille, qui était allé au-devant de lui, tomba à ses pieds et se prosterna. 26Mais Pierre le releva, en disant: Lève-toi; moi aussi, je suis un homme. 27Et conversant avec lui, il entra, et trouva beaucoup de personnes réunies. 28Vous savez, leur dit-il, qu'il est défendu à un Juif de se lier avec un étranger ou d'entrer chez lui; mais Dieu m'a appris à ne regarder aucun homme comme souillé et impur. 29C'est pourquoi je n'ai pas eu d'objection à venir, puisque vous m'avez appelé; je vous demande donc pour quel motif vous m'avez envoyé chercher.

30Corneille dit: Il y a quatre jours, à cette heure-ci, je priais dans ma maison à la neuvième heure; et voici, un homme vêtu d'un habit éclatant se présenta devant moi, 31et dit: Corneille, ta prière a été exaucée, et Dieu s'est souvenu de tes aumônes. 32Envoie donc à Joppé, et fais venir Simon, surnommé Pierre; il est logé dans la maison de Simon, corroyeur, près de la mer. 33Aussitôt j'ai envoyé vers toi, et tu as bien fait de venir. Maintenant donc nous sommes tous devant Dieu, pour entendre tout ce que le Seigneur t'a ordonné de nous dire.

34Alors Pierre, ouvrant la bouche, dit: En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes, 35mais qu'en toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable. 36Il a envoyé la parole aux fils d'Israël, en leur annonçant la paix par Jésus-Christ, qui est le Seigneur de tous. 37Vous savez ce qui est arrivé dans toute la Judée, après avoir commencé en Galilée, à la suite du baptême que Jean a prêché; 38vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui. 39Nous sommes témoins de tout ce qu'il a fait dans le pays des Juifs et à Jérusalem. Ils l'ont tué, en le pendant au bois. 40Dieu l'a ressuscité le troisième jour, et il a permis qu'il apparût, 41non à tout le peuple, mais aux témoins choisis d'avance par Dieu, à nous qui avons mangé et bu avec lui, après qu'il fut ressuscité des morts. 42Et Jésus nous a ordonné de prêcher au peuple et d'attester que c'est lui qui a été établi par Dieu juge des vivants et des morts. 43Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 19:12

1/ Il est pieu, non circoncis, non baptisé
2/ il reçoit la visite d'un ange
3/ Pierre reconnait qu'il a le saint esprit
4/ il le baptise


l'acte des Apôtres
là c'est 1 2 3 4 ......ce sont des événements, c'est factuel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 19:16

une voiture roule à 110 km/h
une personne voit le conducteur conduire à grande vitesse
c'est factuel.....il fait de l'excès de vitesse

la logique pour enfumer
c'est
mais non, tu n'as rien compris
c'est toi qui vois les choses bouger vite
tu as beaucoup bu trop de café


super la malhonnêteté intellectuelle de certains .....moi je devrais lire plus la bible
toi tu devrais carrément apprendre à lire
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 19:18

le pénitent01 a écrit:
et pas besoin de me faire du saint zibou
avec votre credo

parce que c'est le credo qui le valide ce passage de l'Acte des apôtres
je ne vois pas pourquoi cet événement ne peut se reproduire
sinon ce passage de la bible vous n'avez le foutre  à la poubelle et en poursuivant par votre dogme de l'Immaculé et j'en passe

où ai-je dis que cela ne peut pas se reproduire ?

au contraire j'ai exposé que si le cœur de la personne ets disposée et que l’Évangile est prêchée avec la Puissance de l'Esprit les personnes risquent fort de recevoir l’Esprit avant le Baptême formel avec de l'eau !
Dieu répond à la soif du Cœur pas à la forme qui est parfois trop (symbolique) ! d'ailleurs pierre dit bien " qui étais-je moi pour refuser l'eau du Baptême a ceux a qui Dieu venait d'accorer l'Esprit ?

mais je crois aussi que cela est arrivé ainsi parce que Pierre et autres n'avaient pas encore saisit que le Baptême est Universel et pas réservé a Israel de la chair ! car suite a cela ils Baptiseront tous ceux qui viendront à la foi a Jésus Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 19:19

maintenant, fais comme bon te semble
je ne te lis plus

tu as rien à m'apporter


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty27/3/2022, 19:20

ignore list

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que veulent les femmes ?
» Le diaconat peut-il être ouvert aux femmes ?
» Attention! Les femmes ne peuvent être sauvées qu'à une condition !
» Être avec un(e) non-croyant(e)
» Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: