DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”

Aller en bas 
+2
sonia
Pignon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty27/3/2022, 19:22

le pénitent01 
Spoiler:
[/quote]

si tu peux jeter l'écriture factuelle c'est ton affaire !

quand Dieu dit " tu fais ainsi " hé bien tu ne répond pas a Dieu " ho tu sais ta façon de faire c'est très factuelle "
car même Jésus a voulu se faire Baptiser d'eau au grand dam de Jean Baptiste ! et la réponse a était " laisse faire il faut que toute Justice soit accomplie " IL était très pro factuelle Jésus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty27/3/2022, 19:25

ce qui est pénible c'est de devoir resté connecté pour ne pas voir apparaitre les messages de certains
mais au moins comme cela, cela fait du gros nettoyage

je trouve le fil plus intéressant ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty27/3/2022, 19:27

le pénitent01 a écrit:
ignore list

Very Happy

tu as bien raison, si prétendre que le Baptême Établit par De le Père (Sa voix se fait entendre au Baptême de Jésus) , ce Baptême reçu par Jésus, vécu par l'Eglise à la Pentecôte et pour Corneil premier païen entrant dans l'Eglise d'une façon étonnante , te dérange mieux vaut te cacher et fuir dans le refus d'en parler !!
la Vérité factuelle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty27/3/2022, 19:29

c'est certain quand quelque chose se produit après que tu aies formulé tes prières devant un crucifix, cela a moins de d'impact qu'une personne qui demande de faire quelque chose au nom de la vierge marie

on se demande qui est le personnage principal et sur qui se fonde la chrétienté
Marie ou le Christ
à lire certains, on se demande bien qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty27/3/2022, 19:35

Théodéric
Spoiler:
[/quote]

les Actes des Apôtres
ne me dérange pas, imbécile heureux

l'expérience de Corneille  est similaire à la mienne......
c'est même ce passage sur lequel je m'appuie pour discréditer ton blabla de cuistre nauséabond


et oui, si ma manière devenir chrétien dérange pas mal de catholiques et toi le premier, comme tu dis,
mieux vaut te cacher et fuir


en fait tu racontes n'importe quoi
c'est pour cela que je veux t'ignorer pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty27/3/2022, 19:37

les promesses que le Christ m'a fait dans le passé ont bien plus de valeur qu'une soupe indigeste d'un pseudo savant qui me balance des versets pour véhiculer un message qui ne veut rien dire du tout

ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty27/3/2022, 19:41

non prépare tes bagages
ils t'attendent en Ukraine
tu es leur héros
vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty27/3/2022, 23:00

le pénitent01 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais bien sur qu'il y a de la misogynies dans la Bible, les femmes n'ont même pas le droit d'ouvrir la bouche dans l'église.
les passages où il est demandé à Marie de se taire ?

Pourquoi tu me parles de Marie ? qui oserait demander à la mère de Dieu de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty27/3/2022, 23:14

florence_yvonne a écrit:
le pénitent01 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais bien sur qu'il y a de la misogynies dans la Bible, les femmes n'ont même pas le droit d'ouvrir la bouche dans l'église.
les passages où il est demandé à Marie de se taire ?

Pourquoi tu me parles de Marie ? qui oserait demander à la mère de Dieu de se taire.
je parlais des passages de la bible où Jésus demande de se taire

pas de manière directe comme 1 cor 14:35
mais de manière implicite comme pour le vin
Jean 3-5


pas grave, je n'aurais pas du poster de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty28/3/2022, 15:55

le pénitent01 a écrit:
je parlais des passages de la bible où Jésus demande de se taire

Jésus demande a qui ? où ? quand ? comment ? Pourquoi ?

Un homme qui fait le ménage, la cuisine, la lessive, la vaisselle et qui s'occupe des enfants est-il un homme "déconstruit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty30/3/2022, 00:07

Invité a écrit:
Théodéric
Spoiler:

de Théodèric je te répond en bleu dans tes lignes

les Actes des Apôtres
ne me dérange pas, imbécile heureux


Bien Heureux de savoir que les Actes de ceux que Dieu a établit ne te dérange pas ! car ils sont les fondements de notre foi eux qu'IL a Choisit
Very Happy


l'expérience de Corneille  est similaire à la mienne......
c'est même ce passage sur lequel je m'appuie pour discréditer ton blabla de cuistre nauséabond


ce n'est pas parce que l'Esprit est venu d'abord sur Corneil (quand Pierre témoignait et enseignait) que cela en fait une règle et invalide le Baptême formel , d'autant qu'ensuite Pierre en tant que Chef de l'Eglise prend soins de Baptiser formellement Corneil ! qui ne conteste pas ce que Pierre fait !
donc Dieu demeure Libre de Son Bien mais ne renie pas ce qu'Il a Établit et Dit de faire ! on en a parlé plus haut, mais tu préfères en rester a ton refus de comprendre tu voudrais que l'Eglise focntionne suivant ta volonté , mais Jésus a parlé et les Apôtres aussi et l'Eglise est fondée Par Lui sur Eux!



et oui, si ma manière devenir chrétien dérange pas mal de catholiques et toi le premier, comme tu dis,
mieux vaut te cacher et fuir !

la manière est celle que Dieu Choisit , cela n'annule en rien ce que Jésus a Lui-Même Vécu au Baptême en toute Justice Dit de faire et que les apotres ont enseignés ! Matthieu 3 V 11 a 17 !
l'Esprit peut venir malgré tout le Baptême d'eau volontaire est un Baptême de repentir (Jean baptiste l'expose très bien dans le passage de Matthieu 3 que je t'ai passé) ! si Jésus a voulu en Toute Justice le Vivre qui pourrait prétendre s'en passer ? accomplirais tu une Justice plus grande que Jésus ??



en fait tu racontes n'importe quoi
c'est pour cela que je veux t'ignorer pour de bon[/quote]

c'est surtout que tu n'as jamais rien répondu juste contesté que cela te déplais mais sinon rien !

que Dieu t'ai accordé l'Esprit avant l'eau c'ets possible, puisuqe même a Corneil et d'autres que je connais c'est arrivé , mais TOUS ont pris soins de prendre le Baptême d'eau car c'ets un Baptême de repentir = la part de l'homme , l'Esprit étant la Part de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    avec - 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Que veulent les femmes ?
» Le diaconat peut-il être ouvert aux femmes ?
» Attention! Les femmes ne peuvent être sauvées qu'à une condition !
» Être avec un(e) non-croyant(e)
» Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: