DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restrictions des libertés individuelles

Aller en bas 
+8
boulo
Théodéric
Pignon
Croquin83
dims
philippe bis
humanlife
Miles Templi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty25/7/2021, 15:06

En fait, messieurs mesdames les anti-vaccins, faites ce que vous voulez, je m'en moque je suis vacciné et j'ai mon « pass sanitaire »

Je l'ai même enregistré sur mon disque dur au cas ou je le perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty25/7/2021, 15:09

rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
Fidèle a écrit:
chris 
Spoiler:

Ils sont passés du ralliement à... la collaboration!

le vrai malheur en tout cela c'est qu'ils en sont rendu a confondre le monde et ce que Jésus a Fondé par Sa parole Sa Vie et Son Sang !

qui chez eux semble se souvenir du livre des Actes pour la mise en pratique face a ce qui se passe et de Actes 5 et 6 ?
non ce serait dangereux d'essayer d'enseigner fermement la foi couteuse en Christ ,  des fois que Dieu soit en Vacance ou en RTT ?  neutral
donc enseignons la foi en pfizzer le pass sanitaire renforçons le soumission à la bête qui monte de la mer, ne disons rien a propos de la violation du Temple et de l'abomination qui inévitablement est liée !
il fait si bon ne rien voir comme au temps de Noé ou de Sodome !

puis je me permettre une question? pourquoi alors que Jésus préchait, il y avait des lépreux et des malades? pourquoi les lépreux étaient ils isolés et pourquoi même si Jésus a guéri quelques lépreux, TOUS n'ont pas été guéris? pourquoi TOUTES les maladies qui sévissaient à l'époque du Christ n'ont pas été éradiquée? bizarre non? [/quote]


Réponse de Théodèric

j'ai déja répondu 100 fois a ce genre de sottises qui vous posent questions parce que vous ne lisez pas l'écriture seulement vos compte rendus médicaux stupides !

déja si vous ne comprenez pas ce que veux dire et implique la Foi j'y peux rien !
2 si vous être assez aveugle pour ne vouloir voir en Christ l’Évangile et l'Oeuvre de l'Esprit que de la médecine , relisez les Écritures Jésus les Prophètes les Apotres expliquent pourquoi on ne reçoit !
vous êtes d’une terrible mauvaise fois manipulatrice dans vos réponses sournoises et méprisantes envers la Vérité du Christ !  

Jésus a Guérit tous ceux qui placent leur foi en Lui et qui Viennent a Lui , si tu ne va pas auprès de Lui hé bien  c'est que tu t’en fiche !!
Jésus a bien dit aux Apôtres d'Aller par toute la terre et enseigner ce qu'Il a enseigné et Fait et les apotres ne se privaient pas de guérir la multitude ( un pti passage Actes 5 la fin)
mais voila chez vous on court chez pfizzer on ne fiat même pus ce que Jésus Faisait et a Dit de faire !
et vous chialer du résultat ?? soyez content le produit va faire son œuvre mais pas ce que vous attendez !

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty25/7/2021, 15:13

florence_yvonne a écrit:
En fait, messieurs mesdames les anti-vaccins, faites ce que vous voulez, je m'en moque je suis vacciné et j'ai mon « pass sanitaire »

Je l'ai même enregistré sur mon disque dur au cas ou je le perdrait.

c'est tout ce que l'on demande !
tu veux te faire vacciner tu veux un pass , Macron Verran Castex et autres aussi , hé bien grand bien vous fasse !
mais ne venaez pas nous l'imposer notre vie notre corps nous appartient , on ne vient pas vous empêcher de vous faire vacciner et estampiller "race pure" !

si demain vous voulez sortir en scaphandre "bonne promenade !"
nous on est bien comme l'on est , on impose rien a personne :sts:

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty25/7/2021, 16:52

Ce n'est pas parce que Macron m'a demandé de le faire que je me suis vacciné, je l'ai fait parce que c'est la seule façon de nous débarrasser du Covid-19

Que penses-tu de contaminer ton voisin qui n'a pas voulu se faire vacciner non plus ?.

Le nombre des personnes contaminées augmente, ce n'est pas un hasard.

Moi par contre ce qui me fait chi.., c'est que a cause des anti-vaccins je suis obligée de remettre le masque quand je sort dans la rue alors que je suis vaccinée.

Race pure ? mais je rêves, tu ne serais pas en train de me comparer aux nazis par exemple ?

Fais attention, si mon impression s'avère exacte, je n'hésiterais pas à porter plainte conte le forum pour avoir accepter ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty25/7/2021, 17:08

florence_yvonne a écrit:
Ce n'est pas parce que Macron m'a demandé de le faire que je me suis vacciné, je l'ai fait parce que c'est la seule façon de nous débarrasser du Covid-19

Que penses-tu de contaminer ton voisin qui n'a pas voulu se faire vacciner non plus ?.

mon voisin fait son choix moi aussi et on assume , on ne vit pas dans la peur téléguidée par la dictature de la pensé médiatique !
surtout qu'en fait il y a peu de malades et morts , mais vous passez vos journées sous perfusions médiatique !  Thumright
a ce jour je n'ai rien eu ni transmit a quiconque je n'ai aucune peur de respirer dehors ou a coté d'une autre personne , votre délire ne marche pas je en culpabilise pas de vivre, mais Oui j'ai Confiance en la Royauté du Christ  


Le nombre des personnes contaminées augmente, ce n'est pas un hasard.

tu as aussi le nombre de ceux qui pètent voir si cela augmente ? vous êtes devenu hypocondriaque , vous rêvez e devenir malade c'est l'objectif ultime , devenir malade souffrir et en mourir , c'est sûr on ne rêve pas de la même chose  :mdr:

Moi par contre ce qui me fait chi.., c'est que a cause des anti-vaccins je suis obligée de remettre le masque quand je sort dans la rue alors que je suis vaccinée.

accusation fausse , même les vaccinés attrapent seuls et se refilent seuls le covid puisqu'il ne protège pas vraiment et n'empêche nullement de le transmettre , alors ton accusation tu te la garde ,
de plus  tu as dit toi-même ne pas approcher ta mère vaccinée pour ne pas risquer de lui transmettre le virus , donc arrête de jouer a mentir et accuser les autres alors que tu sais que c'est faux ! désormais le virus existe il est sur terre et ne disparaitra plus !


Race pure, mais je rêves, tu ne serais pas en train de me comparer au nazi par exemple.

a toi de voir et de te juger , moi je dis qu'avec ton propos et comportement tu fais de moi un impur ! tu nous propose aussi un Haus weiss et des horaires de sortis et des interdits d'aller là là et là ! on doit être la race impur pour toi et bien d'autres , bientot en camps d'internement , vous offrez déja des lieux d'enfermement de 10 jours aux impurs Mr. Green

Fais attention, si mon impression s'avère exacte, je n'hésiterais pas à porter plainte conte le forum pour avoir accepter ces propos.

ha la brave dame qui prive les autres de liberté de circuler de parler d'écrire et qui veut obliger aux vaccins au pass , voila que tu montre ton vrai visage !

interdire interdire au nom de vos vertus ! construisez un tel monde vos enfants vous maudiront pour cet enfer !!

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty25/7/2021, 20:19

Oui même que j'ai une fille homosexuelle? Vous me balancez vos grossièretés ? Ça me permettra de dénoncer le forum et peut-être faire fermer ce repaire de trolls
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty25/7/2021, 21:30

rebelle2021 a écrit:
Oui même que j'ai une fille homosexuelle? Vous me balancez vos grossièretés ? Ça me permettra de dénoncer le forum et peut-être faire fermer ce repaire de trolls

je ne lapide personne et n'encourage personne à le faire !

ce que je dis est de respecter ce que christ a dit et enseigné mais d'prés beaucoup d eplus pur que Jésus il faudrait tout changer car ça ne leur convient pas !

voila ce que Jésus DIT LUI IL EST DIEU VERBE même si tu souhaiterais qu'on le fasse taire et condamne pour plaire a ton époque !
si certaines certaines sont rebelles a la Vérité cherchez chez vous

Matthieu 5
17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.…

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty25/7/2021, 23:24

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce n'est pas parce que Macron m'a demandé de le faire que je me suis vacciné, je l'ai fait parce que c'est la seule façon de nous débarrasser du Covid-19

Que penses-tu de contaminer ton voisin qui n'a pas voulu se faire vacciner non plus ?.

mon voisin fait son choix moi aussi et on assume , on ne vit pas dans la peur téléguidée par la dictature de la pensé médiatique !
surtout qu'en fait il y a peu de malades et morts , mais vous passez vos journées sous perfusions médiatique !  Thumright
a ce jour je n'ai rien eu ni transmit a quiconque je n'ai aucune peur de respirer dehors ou a coté d'une autre personne , votre délire ne marche pas je en culpabilise pas de vivre, mais Oui j'ai Confiance en la Royauté du Christ  


Le nombre des personnes contaminées augmente, ce n'est pas un hasard.

tu as aussi le nombre de ceux qui pètent voir si cela augmente ? vous êtes devenu hypocondriaque , vous rêvez e devenir malade c'est l'objectif ultime , devenir malade souffrir et en mourir , c'est sûr on ne rêve pas de la même chose  :mdr:

Moi par contre ce qui me fait chi.., c'est que a cause des anti-vaccins je suis obligée de remettre le masque quand je sort dans la rue alors que je suis vaccinée.

accusation fausse , même les vaccinés attrapent seuls et se refilent seuls le covid puisqu'il ne protège pas vraiment et n'empêche nullement de le transmettre , alors ton accusation tu te la garde ,
de plus  tu as dit toi-même ne pas approcher ta mère vaccinée pour ne pas risquer de lui transmettre le virus , donc arrête de jouer a mentir et accuser les autres alors que tu sais que c'est faux ! désormais le virus existe il est sur terre et ne disparaitra plus !


Race pure, mais je rêves, tu ne serais pas en train de me comparer au nazi par exemple.

a toi de voir et de te juger , moi je dis qu'avec ton propos et comportement tu fais de moi un impur ! tu nous propose aussi un Haus weiss et des horaires de sortis et des interdits d'aller là là et là ! on doit être la race impur pour toi et bien d'autres , bientot en camps d'internement , vous offrez déja des lieux d'enfermement de 10 jours aux impurs Mr. Green

Fais attention, si mon impression s'avère exacte, je n'hésiterais pas à porter plainte conte le forum pour avoir accepter ces propos.

ha la brave dame qui prive les autres de liberté de circuler de parler d'écrire et qui veut obliger aux vaccins au pass , voila que tu montre ton vrai visage !

interdire interdire au nom de vos vertus ! construisez un tel monde vos enfants vous maudiront pour cet enfer !!

Hypocrisie, toutes tes fadaises ne sont qu'hypocrisie, parce que sans l'interdiction tu te serais fait vacciner, où est la logique la dedans ?

Fais toi tester au moins et tu pourras aller partout, en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty25/7/2021, 23:46

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce n'est pas parce que Macron m'a demandé de le faire que je me suis vacciné, je l'ai fait parce que c'est la seule façon de nous débarrasser du Covid-19

Que penses-tu de contaminer ton voisin qui n'a pas voulu se faire vacciner non plus ?.

mon voisin fait son choix moi aussi et on assume , on ne vit pas dans la peur téléguidée par la dictature de la pensé médiatique !
surtout qu'en fait il y a peu de malades et morts , mais vous passez vos journées sous perfusions médiatique !  Thumright
a ce jour je n'ai rien eu ni transmit a quiconque je n'ai aucune peur de respirer dehors ou a coté d'une autre personne , votre délire ne marche pas je en culpabilise pas de vivre, mais Oui j'ai Confiance en la Royauté du Christ  


Le nombre des personnes contaminées augmente, ce n'est pas un hasard.

tu as aussi le nombre de ceux qui pètent voir si cela augmente ? vous êtes devenu hypocondriaque , vous rêvez e devenir malade c'est l'objectif ultime , devenir malade souffrir et en mourir , c'est sûr on ne rêve pas de la même chose  :mdr:

Moi par contre ce qui me fait chi.., c'est que a cause des anti-vaccins je suis obligée de remettre le masque quand je sort dans la rue alors que je suis vaccinée.

accusation fausse , même les vaccinés attrapent seuls et se refilent seuls le covid puisqu'il ne protège pas vraiment et n'empêche nullement de le transmettre , alors ton accusation tu te la garde ,
de plus  tu as dit toi-même ne pas approcher ta mère vaccinée pour ne pas risquer de lui transmettre le virus , donc arrête de jouer a mentir et accuser les autres alors que tu sais que c'est faux ! désormais le virus existe il est sur terre et ne disparaitra plus !


Race pure, mais je rêves, tu ne serais pas en train de me comparer au nazi par exemple.

a toi de voir et de te juger , moi je dis qu'avec ton propos et comportement tu fais de moi un impur ! tu nous propose aussi un Haus weiss et des horaires de sortis et des interdits d'aller là là et là ! on doit être la race impur pour toi et bien d'autres , bientot en camps d'internement , vous offrez déja des lieux d'enfermement de 10 jours aux impurs Mr. Green

Fais attention, si mon impression s'avère exacte, je n'hésiterais pas à porter plainte conte le forum pour avoir accepter ces propos.

ha la brave dame qui prive les autres de liberté de circuler de parler d'écrire et qui veut obliger aux vaccins au pass , voila que tu montre ton vrai visage !

interdire interdire au nom de vos vertus ! construisez un tel monde vos enfants vous maudiront pour cet enfer !!

Hypocrisie, toutes tes fadaises ne sont qu'hypocrisie, parce que sans l'interdiction tu te serais fait vacciner, où est la logique la dedans ?

Fais toi tester au moins et tu pourras aller partout, en toute liberté.

je ne suis pas testé ni vacciné et n'ai pas besoin d'interdit, ce vaccin est négatif l'avenir le démontrera malheureusement !
et toi-même avant d'aller recevoir une 3eme et 4eme dose il faut vraiment attendre de voir les conséquences des premiers vaccins sinon ce sera pénible les suites !

vous acceptez n’importe quoi au nom de la peur quitte a saborder l'avenir des jeunes !

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty26/7/2021, 14:16

Pas peur, intelligence

Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas te faire tester..
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty26/7/2021, 15:39

florence_yvonne a écrit:
Pas peur, intelligence

Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas te faire tester..

je place ma Foi et Vie En :jesus: alors douter ? le contrôle est un doute , je n'ai aucun doute !

au revoir !

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty26/7/2021, 15:50

Non, le test est une réponse.

Comment peut tu prétendre a n'avoir aucun doute ? les malades asymptomatiques tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty26/7/2021, 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty26/7/2021, 22:44

L'acharnement inoculatoire des divers gouvernements du monde n'est rien d'autre qu'une tentative radicale d'aliénation idéologique. Car, un inoculé ne peux plus contester la comédie pandémique sans se discréditer lui-même. Or, une crise économique sans précédent, dont la pandémie est le paravent et qui se devine à partir du recoupement de divers paramètres économiques, va très prochainement nous frapper.

En effet, si nous conjuguons la banqueroute patente des États, le vieillissement démographique, la diminution de la population active, la dénatalité, les délocalisations industrielles, le fardeau du système de sécurité sociale et le surendettement moyen des ménages, nous obtenons immédiatement la nécessité d'un alibi sanitaire-poussant jusqu'au chômage technique d'une portion non négligeable de la population planétaire-pour justifier la destruction et la ruine de la social-démocratie actuelle et la régression du capitalisme aux pires heures du XIXe siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty26/7/2021, 22:52

Derrière la pandémie càd le passe sanitaire - passeport mondial - se cache l'identité numérique,  cette identité est indispensable au monde de demain -> internet des objets /IA/Transhumanisme:



D'où le concept absurde de vaccination universelle ..

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty26/7/2021, 23:06

11000 manifestants à Paris selon BFMTV :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty26/7/2021, 23:16

Expliquez moi avant l'obligation beaucoup de personne avaient décidé de se faire vacciner, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty26/7/2021, 23:27

florence_yvonne a écrit:
Expliquez moi avant l'obligation beaucoup de personne avaient décidé de se faire vacciner, pourquoi ?

Pourquoi la rendre obligatoire si beaucoup voulaient se faire vacciner ?

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 00:05

Je reprends l'exemple de Fabrice Di Vizio pour faire un parallèle avec la bêtise de Macron quand il insulte les français qui ne se vaccinent pas d'égoïstes.  

Exemple :

Demain pour le bien commun l'état vous demandera d'accepter un sdf chez vous. Car après tout il est égoïste de ne pas accueillir quelqu'un qui est dans le besoin alors que nous vivons bien.
Pour cela on vous demandera de vous sacrifier pour l'intérêt des autres et pour pouvoir sortir les gens de la misère. Pour le formuler autrement on vous demandera de renoncer à votre bien être pour la cause commune. La liberté commune devient supérieure à la liberté individuelle. C'est la définition de la liberté selon Macron.

Pourtant la liberté c'est précisément pouvoir faire un choix éclairé et sans contrainte. Pour reprendre mon exemple, c'est choisir entre les risques (on ne connait pas l'individu et le danger potentiel qu'il peut représenter) et les couts de prendre un individu chez soi (mettre sa propre famille en difficulté financière pour pouvoir nourrir et loger cette personne). Il faut aussi prendre en compte les différents paramètres qui appartiennent à l'individu (sa condition propre) et que nous ne mesurons pas.

Dans ce schéma le bonheur du collectif se construit sur le renoncement au bien être des individus. Il n'y a que le communisme qui prône cela ! L'égalitarisme quand il est poussé à son paroxysme...

De la même façon contraindre les gens à se faire vacciner c'est les empêcher d'utiliser leur liberté de discernement et les soumettre par la peur à subir un acte médical sans leur consentement. Et ceux qui défendent cela ne sont pas les amis de la liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 12:14

dims a écrit:
11000 manifestants à Paris selon BFMTV :

Vous regardez BFMTV vous??? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 12:15

Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
Fidèle a écrit:
chris 
Spoiler:

Ils sont passés du ralliement à... la collaboration!

le vrai malheur en tout cela c'est qu'ils en sont rendu a confondre le monde et ce que Jésus a Fondé par Sa parole Sa Vie et Son Sang !

qui chez eux semble se souvenir du livre des Actes pour la mise en pratique face a ce qui se passe et de Actes 5 et 6 ?
non ce serait dangereux d'essayer d'enseigner fermement la foi couteuse en Christ ,  des fois que Dieu soit en Vacance ou en RTT ?  neutral
donc enseignons la foi en pfizzer le pass sanitaire renforçons le soumission à la bête qui monte de la mer, ne disons rien a propos de la violation du Temple et de l'abomination qui inévitablement est liée !
il fait si bon ne rien voir comme au temps de Noé ou de Sodome !

puis je me permettre une question? pourquoi alors que Jésus préchait, il y avait des lépreux et des malades? pourquoi les lépreux étaient ils isolés et pourquoi même si Jésus a guéri quelques lépreux, TOUS n'ont pas été guéris? pourquoi TOUTES les maladies qui sévissaient à l'époque du Christ n'ont pas été éradiquée? bizarre non?


Réponse de Théodèric

j'ai déja répondu 100 fois a ce genre de sottises qui vous posent questions parce que vous ne lisez pas l'écriture seulement vos compte rendus médicaux stupides !       l'un n'empêche pas l'autre mais vous êtes tellement aveugle à ce que vous choisissez de ne pas lire que c'est peine perdue de vous en parler

déja si vous ne comprenez pas ce que veux dire et implique la Foi j'y peux rien !
2 si vous être assez aveugle pour ne vouloir voir en Christ l’Évangile et l'Oeuvre de l'Esprit que de la médecine , relisez les Écritures Jésus les Prophètes les Apotres expliquent pourquoi on ne reçoit !
vous êtes d’une terrible mauvaise fois manipulatrice dans vos réponses sournoises et méprisantes envers la Vérité du Christ !  

Jésus a Guérit tous ceux qui placent leur foi en Lui et qui Viennent a Lui , si tu ne va pas auprès de Lui hé bien  c'est que tu t’en fiche !!   PAUL n'était donc pas croyant, n'avait pas foi en Jésus...???
Jésus a bien dit aux Apôtres d'Aller par toute la terre et enseigner ce qu'Il a enseigné et Fait et les apotres ne se privaient pas de guérir la multitude ( un pti passage Actes 5 la fin)
mais voila chez vous on court chez pfizzer on ne fiat même pus ce que Jésus Faisait et a Dit de faire !  
et vous chialer du résultat ?? soyez content le produit va faire son œuvre mais pas ce que vous attendez !
[/quote]

VOUS qui avez une telle foi, comment expliquez vos handicaps et tous vos malheurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 12:23

dims a écrit:
Je reprends l'exemple de Fabrice Di Vizio pour faire un parallèle avec la bêtise de Macron quand il insulte les français qui ne se vaccinent pas d'égoïstes.  

Exemple :

Demain pour le bien commun l'état vous demandera d'accepter un sdf chez vous. Car après tout il est égoïste de ne pas accueillir quelqu'un qui est dans le besoin alors que nous vivons bien.
Pour cela on vous demandera de vous sacrifier pour l'intérêt des autres et pour pouvoir sortir les gens de la misère. Pour le formuler autrement on vous demandera de renoncer à votre bien être pour la cause commune. La liberté commune devient supérieure à la liberté individuelle. C'est la définition de la liberté selon Macron.

Pourtant la liberté c'est précisément pouvoir faire un choix éclairé et sans contrainte. Pour reprendre mon exemple, c'est choisir entre les risques (on ne connait pas l'individu et le danger potentiel qu'il peut représenter) et les couts de prendre un individu chez soi (mettre sa propre famille en difficulté financière pour pouvoir nourrir et loger cette personne). Il faut aussi prendre en compte les différents paramètres qui appartiennent à l'individu (sa condition propre) et que nous ne mesurons pas.

Dans ce schéma le bonheur du collectif se construit sur le renoncement au bien être des individus. Il n'y a que le communisme qui prône cela ! L'égalitarisme quand il est poussé à son paroxysme...

De la même façon contraindre les gens à se faire vacciner c'est les empêcher d'utiliser leur liberté de discernement et les soumettre par la peur à subir un acte médical sans leur consentement. Et ceux qui défendent cela ne sont pas les amis de la liberté.


Le Vatican fait un pas de plus dans son adhésion au vaccin contre le Covid-19. Le plus petit État du monde impose désormais à ses employés et à ses résidents d’être vaccinés sous peine de sanction. Et ces sanctions peuvent aller jusqu’au licenciement, selon un décret daté du 8 février et signé par le président du Gouvernorat de l’État de la Cité du Vatican, le cardinal Giuseppe Bertello.

https://www.la-croix.com/Religion/Covid-19-Vatican-employes-refusent-vaccin-risquent-licenciement-2021-02-18-1201141402
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 12:52

Ecolo a écrit:
dims a écrit:
11000 manifestants à Paris selon BFMTV :

Vous regardez BFMTV vous??? :mdr:

Vous n'avez pas compris que c'était de l'ironie ?
Il y avait au minimum 80000 manifestants à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 12:57

dims a écrit:
Ecolo a écrit:
dims a écrit:
11000 manifestants à Paris selon BFMTV :

Vous regardez BFMTV vous??? :mdr:

Vous n'avez pas compris que c'était de l'ironie ?
Il y avait au minimum 80000 manifestants à Paris.
Non, non...officiellement et d'après l'ensemble des médias c'est bien 11000 à Paris et environ 160000 dans toute la France.
(D'autre part je ne vois rien que ce soit de l'ironie... Vous essayez juste de vous en sortir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 14:02

dims a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Expliquez moi avant l'obligation beaucoup de personne avaient décidé de se faire vacciner, pourquoi ?

Pourquoi la rendre obligatoire si beaucoup voulaient se faire vacciner ?
 

Très bonne question, tous ces gens qui voulaient se faire vacciner et qui ne le veulent plus, quelles étaient leurs motivation pour se faire vacciner avant l'obligation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 14:06

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
En fait, messieurs mesdames les anti-vaccins, faites ce que vous voulez, je m'en moque je suis vacciné et j'ai mon « pass sanitaire »

Je l'ai même enregistré sur mon disque dur au cas ou je le perdrait.

c'est tout ce que l'on demande !
tu veux te faire vacciner tu veux un pass , Macron Verran Castex et autres aussi , hé bien grand bien vous fasse !
mais ne venaez pas nous l'imposer notre vie notre corps nous appartient , on ne vient pas vous empêcher de vous faire vacciner et estampiller "race pure"  !

si demain vous voulez sortir en scaphandre "bonne promenade !"
nous on est bien comme l'on est , on impose rien a personne :sts:

Non, je ne voulais pas un pass je n'en n'aurais probablement pas l'utilité, je voulais juste me faire vacciner.

Maintenant le pas, je ne vais quand même pas le jeter.

Moi, je ne ne t'impose rien, tu fais ce que tu veux, je men fou carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 14:08

dims a écrit:
Je reprends l'exemple de Fabrice Di Vizio pour faire un parallèle avec la bêtise de Macron quand il insulte les français qui ne se vaccinent pas d'égoïstes.  

Exemple :

Demain pour le bien commun l'état vous demandera d'accepter un sdf chez vous. Car après tout il est égoïste de ne pas accueillir quelqu'un qui est dans le besoin alors que nous vivons bien.
Pour cela on vous demandera de vous sacrifier pour l'intérêt des autres et pour pouvoir sortir les gens de la misère. Pour le formuler autrement on vous demandera de renoncer à votre bien être pour la cause commune. La liberté commune devient supérieure à la liberté individuelle. C'est la définition de la liberté selon Macron.

Pourtant la liberté c'est précisément pouvoir faire un choix éclairé et sans contrainte. Pour reprendre mon exemple, c'est choisir entre les risques (on ne connait pas l'individu et le danger potentiel qu'il peut représenter) et les couts de prendre un individu chez soi (mettre sa propre famille en difficulté financière pour pouvoir nourrir et loger cette personne). Il faut aussi prendre en compte les différents paramètres qui appartiennent à l'individu (sa condition propre) et que nous ne mesurons pas.

Dans ce schéma le bonheur du collectif se construit sur le renoncement au bien être des individus. Il n'y a que le communisme qui prône cela ! L'égalitarisme quand il est poussé à son paroxysme...

De la même façon contraindre les gens à se faire vacciner c'est les empêcher d'utiliser leur liberté de discernement et les soumettre par la peur à subir un acte médical sans leur consentement. Et ceux qui défendent cela ne sont pas les amis de la liberté.


Oui, les anti vaccins sont égoïste et hypocrites, et moi je ne vais pas pleurer sur leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 14:15

dims a écrit:
11000 manifestants à Paris selon BFMTV :


Cette vidéo me fais penser à ce texte :

Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port, Tant, à nous voir marcher avec un tel visage, Les plus épouvantés reprenaient leur courage!

Pierre Corneille, Le Cid, acte IV, scène 3. de Corneille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 14:16

florence_yvonne a écrit:

Oui, les anti vaccins sont égoïste et hypocrites, et moi je ne vais pas pleurer sur leur sort.

Thumright  
Mais nous allons le payer s'il y a un 4ème confinement... alors qu'on pourrait l'éviter si tout le monde était raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 14:26

et pendant ce temps au Brésil.... pays où on soigne bien les gens durant la pandémie (cynisme)

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/07/24/au-bresil-des-dizaines-de-milliers-de-manifestants-reclament-la-destitution-de-jair-bolsonaro_6089442_3210.html

sincèrement, je pense qu'à force de trop de confort on se comporte comme des enfants gâtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 14:32

Oui, liberté ou pas, il faut savoir prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 17:04

Ecolo a écrit:
dims a écrit:
Ecolo a écrit:
dims a écrit:
11000 manifestants à Paris selon BFMTV :

Vous regardez BFMTV vous??? :mdr:

Vous n'avez pas compris que c'était de l'ironie ?
Il y avait au minimum 80000 manifestants à Paris.
Non, non...officiellement et d'après l'ensemble des médias c'est bien 11000 à Paris et environ 160000 dans toute la France.
(D'autre part je ne vois rien que ce soit de l'ironie... Vous essayez juste de vous en sortir...)


M'en sortir de quoi ? Vous êtes idiot ?

Je ne fait que dénoncer les chiffres erronés de BFMTV par la vidéo d'un média libre qui prouve qu'il y avait bien plus que 11000 personnes sur Paris. L'ironie c'est de dire "11 000 manifestants selon BFMTV" en montrant une vidéo qui prouve le contraire.

Si maintenant je dois aussi vous expliquer les subtilités du langage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 17:10

dims a écrit:


Si maintenant je dois aussi vous expliquer les subtilités du langage...  
 
pas la peine, ça fait autant d'idiots et... de criminels.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 17:31

florence_yvonne a écrit:
dims a écrit:
Je reprends l'exemple de Fabrice Di Vizio pour faire un parallèle avec la bêtise de Macron quand il insulte les français qui ne se vaccinent pas d'égoïstes.  

Exemple :

Demain pour le bien commun l'état vous demandera d'accepter un sdf chez vous. Car après tout il est égoïste de ne pas accueillir quelqu'un qui est dans le besoin alors que nous vivons bien.
Pour cela on vous demandera de vous sacrifier pour l'intérêt des autres et pour pouvoir sortir les gens de la misère. Pour le formuler autrement on vous demandera de renoncer à votre bien être pour la cause commune. La liberté commune devient supérieure à la liberté individuelle. C'est la définition de la liberté selon Macron.

Pourtant la liberté c'est précisément pouvoir faire un choix éclairé et sans contrainte. Pour reprendre mon exemple, c'est choisir entre les risques (on ne connait pas l'individu et le danger potentiel qu'il peut représenter) et les couts de prendre un individu chez soi (mettre sa propre famille en difficulté financière pour pouvoir nourrir et loger cette personne). Il faut aussi prendre en compte les différents paramètres qui appartiennent à l'individu (sa condition propre) et que nous ne mesurons pas.

Dans ce schéma le bonheur du collectif se construit sur le renoncement au bien être des individus. Il n'y a que le communisme qui prône cela ! L'égalitarisme quand il est poussé à son paroxysme...

De la même façon contraindre les gens à se faire vacciner c'est les empêcher d'utiliser leur liberté de discernement et les soumettre par la peur à subir un acte médical sans leur consentement. Et ceux qui défendent cela ne sont pas les amis de la liberté.


Oui, les anti vaccins sont égoïste et hypocrites, et moi je ne vais pas pleurer sur leur sort.

Vos propos sont d'une violence inouïe. Vous n'avez donc plus de compassion envers les êtres, vous êtes complètement endoctrinée ma pauvre. Que Dieu vous vienne en aide car vous avez rejeté vos frères.

Preuve que vous êtes conditionnés par les médias, les gens qui manifestent sont pour la liberté vaccinale et non anti vaccin.
Ces gens défendent aussi une conception de la France et de la liberté. Quelque part ils défendent aussi votre liberté et la liberté de vos enfants pour demain. Car la société qui est en train de se dessiner pour demain est vraiment très laide. C'est d'ailleurs étonnant que des chrétiens acceptent cela ! La décadence s'accélère et elle maintenant hors de contrôle.
Vous savez l'égoïsme et le manque de courage c'est d'accepter de perdre ses libertés pour pouvoir manger un pizza en terrasse. Une grande partie de ceux qui se font vacciner le font pour pouvoir manger une pizza en terrasse ou pour pouvoir voyager. Pensez-vous qu'ils aient de la considération pour les autres ? Sérieusement ?

De toute façon aujourd'hui ils ont tellement réussi à vous faire peur que vous êtes prêts à tout accepter. Les gens trouvent cela normal de ne plus avoir le droit de choisir ce qui est bon pour eux et d'être maintenant obligé d'agir sous la contrainte. De toute façon l'abrutissement réside toujours dans la masse et la minorité c'est toujours celle qui libère.

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 17:33

chris a écrit:
dims a écrit:


Si maintenant je dois aussi vous expliquer les subtilités du langage...  
 
pas la peine, ça fait autant d'idiots et... de criminels.

Merci de dénoncer nos gouvernants et ceux qui les soutiennent dans cette ignominie.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 17:43

florence_yvonne a écrit:
Oui, liberté ou pas, il faut savoir prendre ses responsabilités.

Prendre ses responsabilités c'est résister face à cette entrée en dictature.
Car ne croyez pas que vous en serez exemptés en étant vaccinés. Quand le tyran aura décidé de vous raccourcir la laisse pour x raisons, il la raccourcira pour que vous puissiez obéir. On ne parle même plus de vaccination ici, on parle du système que vous êtes en train d'accepter par conformisme.

Pour ma part j'ai pris mes responsabilités et c'est un devoir de citoyen de résister à cela. Contrairement à ceux qui se font vacciner pour profiter de la piscine et qui osent dire qu'ils le font par solidarité. Ce sont eux les pires hypocrites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 17:46

dims a écrit:
florence_yvonne a écrit:
dims a écrit:
Je reprends l'exemple de Fabrice Di Vizio pour faire un parallèle avec la bêtise de Macron quand il insulte les français qui ne se vaccinent pas d'égoïstes.  

Exemple :

Demain pour le bien commun l'état vous demandera d'accepter un sdf chez vous. Car après tout il est égoïste de ne pas accueillir quelqu'un qui est dans le besoin alors que nous vivons bien.
Pour cela on vous demandera de vous sacrifier pour l'intérêt des autres et pour pouvoir sortir les gens de la misère. Pour le formuler autrement on vous demandera de renoncer à votre bien être pour la cause commune. La liberté commune devient supérieure à la liberté individuelle. C'est la définition de la liberté selon Macron.

Pourtant la liberté c'est précisément pouvoir faire un choix éclairé et sans contrainte. Pour reprendre mon exemple, c'est choisir entre les risques (on ne connait pas l'individu et le danger potentiel qu'il peut représenter) et les couts de prendre un individu chez soi (mettre sa propre famille en difficulté financière pour pouvoir nourrir et loger cette personne). Il faut aussi prendre en compte les différents paramètres qui appartiennent à l'individu (sa condition propre) et que nous ne mesurons pas.

Dans ce schéma le bonheur du collectif se construit sur le renoncement au bien être des individus. Il n'y a que le communisme qui prône cela ! L'égalitarisme quand il est poussé à son paroxysme...

De la même façon contraindre les gens à se faire vacciner c'est les empêcher d'utiliser leur liberté de discernement et les soumettre par la peur à subir un acte médical sans leur consentement. Et ceux qui défendent cela ne sont pas les amis de la liberté.


Oui, les anti vaccins sont égoïste et hypocrites, et moi je ne vais pas pleurer sur leur sort.

Vos propos sont d'une violence inouïe. Vous n'avez donc plus de compassion envers les êtres, vous êtes complètement endoctrinée ma pauvre. Que Dieu vous vienne en aide car vous avez rejeté vos frères. où est la compassion chez des lobotomisés par des incultes dont le rôle est de se lancer dans des carrières politique (extrémiste) ou de vendre des bouquins?

Preuve que vous êtes conditionnés par les médias, les gens qui manifestent sont pour la liberté vaccinale et non anti vaccin.
Ces gens défendent aussi une conception de la France et de la liberté. Quelque part ils défendent aussi votre liberté et la liberté de vos enfants pour demain. Car la société qui est en train de se dessiner pour demain est vraiment très laide. C'est d'ailleurs étonnant que des chrétiens acceptent cela ! La décadence s'accélère et elle maintenant hors de contrôle. quelle décadence? celle des dernières décennies où quand il se passe une catastrophe naturelle des élans de solidarité se mettent en place? une société où notre confort de vie nous permet des loisirs, de méditer, de penser? une société où on peut soigner des gens, voire les empêcher de tomber malade? ha oui, c'était mieux avant. en cas de pandémie, il fallait laisser faire l'immunité naturelle et ce sont des millions d'hommes qui mourraient sur les 3 ans en moyenne que dure une pandémie. ici, on a des outils... mais vous et vos sbires, sous des airs pseudo altruistes, vous pleurnichez comme des enfants trop gâtés qui n'ont jamais eu trop dur dans leur vie parce que quelques  libertés doivent être mises de côtés le temps de "gérer" une crise.
Vous savez l'égoïsme et le manque de courage c'est d'accepter de perdre ses libertés pour pouvoir manger un pizza en terrasse. Une grande partie de ceux qui se font vacciner le font pour pouvoir manger une pizza en terrasse ou pour pouvoir voyager. Pensez-vous qu'ils aient de la considération pour les autres ? Sérieusement ? quelle contradiction... le vaccin et/ou le test libère (pas de perte de liberté donc) et permet entre MILLE AUTRES CHOSES de manger une pizza en terrasse, ce qui est loin d'être l'essentiel. c'est vous qui perdez votre liberté d'aller en terrasse? d'abord vous n'y allez pas... çà ne vous touche donc pas... et si vous refusez ne serait ce que le test ben, c'est juste que vous refusez de vérifier que vous n'êtes pas contagieux avant de rencontrer vos semblables.... ha oui, mais  sans symptômes on n'est pas contagieux.... docteur Dims et cie savent mieux que tous les médecins du monde....
De toute façon aujourd'hui ils ont tellement réussi à vous faire peur que vous êtes prêts à tout accepter. Les gens trouvent cela normal de ne plus avoir le droit de choisir ce qui est bon pour eux et d'être maintenant obligé d'agir sous la contrainte. De toute façon l'abrutissement réside toujours dans la masse et la minorité c'est toujours celle qui libère.  mais ceux qui ont choisi le vaccin ont choisi ce qui est bon pour eux... c'est çà que vous ne comprenez pas. les vaccinés n'ont pas eu la trouille des délires agités par les soi disant éveillés qui n'ont aucune connaissance scientifique. la minorité va nous libérer? mais de quoi? de vos délires j'espère

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 17:53

dims a écrit:
Ecolo a écrit:
dims a écrit:
Ecolo a écrit:

Vous regardez BFMTV vous??? :mdr:

Vous n'avez pas compris que c'était de l'ironie ?
Il y avait au minimum 80000 manifestants à Paris.
Non, non...officiellement et d'après l'ensemble des médias c'est bien 11000 à Paris et environ 160000 dans toute la France.
(D'autre part je ne vois rien que ce soit de l'ironie... Vous essayez juste de vous en sortir...)


M'en sortir de quoi ? Vous êtes idiot ?  

Je ne fait que dénoncer les chiffres erronés de BFMTV par la vidéo d'un média libre qui prouve qu'il y avait bien plus que 11000 personnes sur Paris. L'ironie c'est de dire "11 000 manifestants selon BFMTV" en montrant une vidéo qui prouve le contraire.

Si maintenant je dois aussi vous expliquer les subtilités du langage...  

pukel pukel
Je n'en crois pas un mot! Aucun chiffre de 80000 manifestants dans votre vidéo!!!! Exclamation (que c'est vrai j'ai prise pour une vidéo de BFMTV vue que je n'avais pas pris la peine de la regarder...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 18:01

dims a écrit:
florence_yvonne a écrit:
dims a écrit:
Je reprends l'exemple de Fabrice Di Vizio pour faire un parallèle avec la bêtise de Macron quand il insulte les français qui ne se vaccinent pas d'égoïstes.  

Exemple :

Demain pour le bien commun l'état vous demandera d'accepter un sdf chez vous. Car après tout il est égoïste de ne pas accueillir quelqu'un qui est dans le besoin alors que nous vivons bien.
Pour cela on vous demandera de vous sacrifier pour l'intérêt des autres et pour pouvoir sortir les gens de la misère. Pour le formuler autrement on vous demandera de renoncer à votre bien être pour la cause commune. La liberté commune devient supérieure à la liberté individuelle. C'est la définition de la liberté selon Macron.

Pourtant la liberté c'est précisément pouvoir faire un choix éclairé et sans contrainte. Pour reprendre mon exemple, c'est choisir entre les risques (on ne connait pas l'individu et le danger potentiel qu'il peut représenter) et les couts de prendre un individu chez soi (mettre sa propre famille en difficulté financière pour pouvoir nourrir et loger cette personne). Il faut aussi prendre en compte les différents paramètres qui appartiennent à l'individu (sa condition propre) et que nous ne mesurons pas.

Dans ce schéma le bonheur du collectif se construit sur le renoncement au bien être des individus. Il n'y a que le communisme qui prône cela ! L'égalitarisme quand il est poussé à son paroxysme...

De la même façon contraindre les gens à se faire vacciner c'est les empêcher d'utiliser leur liberté de discernement et les soumettre par la peur à subir un acte médical sans leur consentement. Et ceux qui défendent cela ne sont pas les amis de la liberté.


Oui, les anti vaccins sont égoïste et hypocrites, et moi je ne vais pas pleurer sur leur sort.

Vos propos sont d'une violence inouïe. Vous n'avez donc plus de compassion envers les êtres, vous êtes complètement endoctrinée ma pauvre. Que Dieu vous vienne en aide car vous avez rejeté vos frères.

Preuve que vous êtes conditionnés par les médias, les gens qui manifestent sont pour la liberté vaccinale et non anti vaccin.
Ces gens défendent aussi une conception de la France et de la liberté. Quelque part ils défendent aussi votre liberté et la liberté de vos enfants pour demain. Car la société qui est en train de se dessiner pour demain est vraiment très laide. C'est d'ailleurs étonnant que des chrétiens acceptent cela ! La décadence s'accélère et elle maintenant hors de contrôle.
Vous savez l'égoïsme et le manque de courage c'est d'accepter de perdre ses libertés pour pouvoir manger un pizza en terrasse. Une grande partie de ceux qui se font vacciner le font pour pouvoir manger une pizza en terrasse ou pour pouvoir voyager. Pensez-vous qu'ils aient de la considération pour les autres ? Sérieusement ?

De toute façon aujourd'hui ils ont tellement réussi à vous faire peur que vous êtes prêts à tout accepter. Les gens trouvent cela normal de ne plus avoir le droit de choisir ce qui est bon pour eux et d'être maintenant obligé d'agir sous la contrainte. De toute façon l'abrutissement réside toujours dans la masse et la minorité c'est toujours celle qui libère.  

Non non, c'est vous qui êtes d'une violence inouie à faire croire que parce que mommentanément des libertés sont limités cela va devenir la norme dans l'avenir. Et c'est vous qui êtes dans la peur: la peur d'un vaccin. Alors que depuis sont invention le vaccin a sauvé des millions et des millions de vie humaine!


Dernière édition par Ecolo le 27/7/2021, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 18:02

florence_yvonne a écrit:

Oui, les anti vaccins sont égoïste et hypocrites, et moi je ne vais pas pleurer sur leur sort.


Il y a peu, vous avez écrit que vous n'insultiez pas les gens.......
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 18:21

Citation :
Et c'est vous qui êtes dans la peur: la peur d'un vaccin.

Ce sujet concerne les restrictions de libertés et non un débat sur la nocivité ou non du vaccin. Il est question d'une société de surveillance et de contrôle des masses sous couvert de crise sanitaire. Pour les vaccins, ce n'est pas les sujets qui manquent sur ce forum.

Citation :
Non non, c'est vous qui êtes d'une violence inouie à faire croire que parce que mommentanément des libertés sont limités cela va devenir la norme dans l'avenir.

https://twitter.com/CercleDL/status/1417837043716132865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 18:27

Miles Templi a écrit:
Citation :
Et c'est vous qui êtes dans la peur: la peur d'un vaccin.

Ce sujet concerne les restrictions de libertés et non un débat sur la nocivité ou non du vaccin. Il est question d'une société de surveillance et de contrôle des masses sous couvert de crise sanitaire. Pour les vaccins, ce n'est pas les sujets qui manquent sur ce forum.

Citation :
Non non, c'est vous qui êtes d'une violence inouie à faire croire que parce que mommentanément des libertés sont limités cela va devenir la norme dans l'avenir.

https://twitter.com/CercleDL/status/1417837043716132865
:mdr: :mdr: :mdr:
Ce sujet concerne des restrictions de liberté à cause d'un vaccin!!! CQFD Donc dire que quelqu'un a peur de ce vaccin est tout à fait dans le propos!!!

Votre tweet ne signifie rien!


Dernière édition par Ecolo le 27/7/2021, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 18:32

Non, à cause d'un pass qui contraint à cette vaccination. Est-ce trop subtil pour vous? Et aucun commentaire sur l'amendement rejeté?

dims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 18:34

Miles Templi a écrit:
Non, à cause d'un pass qui contraint à cette vaccination. Est-ce trop subtil pour vous? Et aucun commentaire sur l'amendement rejeté?
:mdr:
Ce pass concerne un vaccin. C'est donc tout à fait dans le propos du fil de mentionner à quelqu'un qu'il a peur de ce vaccin
CQFD!!

c'est vous qui êtes sans subtilité!!!

ce tweet ne signifie rien !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 18:41

Tous les gens qui ne se vaccinent pas ne le font pas par peur. Que cela soit celui-ci ou un autre. De plus je remarque que vous n'avez pas de réponse au sujet de l'amendement rejeté. Mais aucune importance, puisque les médias de masses subventionnés vous classent parmi les gens intelligents et ceux qui doutent de ce très honnête gouvernement comme des irresponsables.

dims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 18:46

Miles Templi a écrit:
Tous les gens qui ne se vaccinent pas ne le font pas par peur. Que cela soit celui-ci ou un autre. De plus je remarque que vous n'avez pas de réponse au sujet de l'amendement rejeté. Mais aucune importance, puisque les médias de masses subventionnés vous classent parmi les gens intelligents et ceux qui doutent de ce très honnête gouvernement comme des irresponsables.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ha bon? Donc ils ne se vaccinent pas parce que ça pique ??? :mdr: :mdr: :mdr:

Mais bien sûr que si tous ceux qui ne se vaccinnent pas ont la trouille !!!!

Votre tweet ne signifie rien... Ce n'est ni un texte officiel ,ni un article de presse...

Oui vous êtes un irresponsable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 18:50

Si j'avais oublié pourquoi cela faisait un moment que je ne participais plus à ce forum...je viens de m'en souvenir. Bon, retour le 5 aout, peut-être, pour discuter de la décision du conseil constitutionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 18:54

Miles Templi a écrit:
Si j'avais oublié pourquoi cela faisait un moment que je ne participais plus à ce forum...je viens de m'en souvenir. Bon, retour le 5 aout, peut-être, pour discuter de la décision du conseil constitutionnel.

Ben oui vous avez tort et certains vous le disent!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 18:58

Citation :
quelle décadence? celle des dernières décennies où quand il se passe une catastrophe naturelle des élans de solidarité se mettent en place? une société où notre confort de vie nous permet des loisirs, de méditer, de penser? une société où on peut soigner des gens, voire les empêcher de tomber malade? ha oui, c'était mieux avant. en cas de pandémie, il fallait laisser faire l'immunité naturelle et ce sont des millions d'hommes qui mourraient sur les 3 ans en moyenne que dure une pandémie. ici, on a des outils... mais vous et vos sbires, sous des airs pseudo altruistes, vous pleurnichez comme des enfants trop gâtés qui n'ont jamais eu trop dur dans leur vie parce que quelques  libertés doivent être mises de côtés le temps de "gérer" une crise.

La décadence se traduit de plusieurs manières. Cet aspect sanitaire n'est que la partie émergée de l'icerberg.
1. Non, on ne peut plus penser différemment sans être traité de conspirationniste.
2. Tout ne se résume pas au sanitaire dans un pays, c'est l'équilibre de plusieurs choses. On ne peut pas bloquer tout un pays à chaque fois que des gens meurent ou encore pire parce qu'ils se contaminent en étant asymptomatiques. Ces mesures pourraient se comprendre si l'on parlait de la peste. Aujourd'hui moins de 0,2% des français sont décédés du covid.
3.Après vous avez le droit d'aimer cette société du contrôle ou toutes vos données seront accessibles par tout le monde et à chaque instant. Vous avez le droit d'aimer que l'on raccourcisse votre laisse pour vous faire obéir ! Mais vous obéirez car comme toute dictature il faut le faire pour le bien commun.
4.Je prends mes responsabilités et vous acceptez la soumission. Vous savez mes informations je les prends d'infectiologues, de médecins, d'épidémiologistes, de juristes et d'avocats. Ces individus savent de quoi ils parlent.

Et vous voyez encore une fois je vais mettre en avant le fait que vous ne faites que régurgiter ce que disent les médias mainstream.
Vous me dites que chacun est libre de penser comme il le souhaite, mais ceux qui ne pensent pas comme vous sont des complotistes, des trolls ou des incultes. Vous vendez une liberté en laquelle vous ne croyez même pas car vos propos vous trahissent. C'est exactement le même discours qui est véhiculé aujourd'hui dans les médias, discours qui est fait pour décrédibiliser et diaboliser l'opposition.  

Citation :
le vaccin et/ou le test libère (pas de perte de liberté donc) et permet entre MILLE AUTRES CHOSES de manger une pizza en terrasse, ce qui est loin d'être l'essentiel. c'est vous qui perdez votre liberté d'aller en terrasse? d'abord vous n'y allez pas... çà ne vous touche donc pas... et si vous refusez ne serait ce que le test ben, c'est juste que vous refusez de vérifier que vous n'êtes pas contagieux avant de rencontrer vos semblables.... ha oui, mais  sans symptômes on n'est pas contagieux.... docteur Dims et cie savent mieux que tous les médecins du monde....

C'est une liberté conditionnelle. De la même façon je peux vous laisser libre de circuler avec un bracelet électronique au pied. Aujourd'hui vous êtes libre mais peut-être que demain je diminuerais votre liberté de circuler pour vous contraindre à faire ce que je souhaite. La liberté n'a jamais existée dans la contrainte.
Vous avez raison sur un point. Aujourd'hui ce pass ne me pose aucun problème sur le plan personnel.
Mais il me pose un problème car il permet et encourage la discrimination envers ceux qui souhaitent accéder à ces lieux. L'autre problème c'est l'ouverture de la boite de pandore. Car demain rien ne peut nous garantir que ce pass ne s'étendra pas aux besoins essentiels (logement, santé, nourriture, travail). Plus rien n'est impossible maintenant, vous savez le pass ne devait s'appliquer que pour les grands rassemblements et aujourd'hui il s'applique à la vie quotidienne alors que c'était hors de question.

Et la preuve que ce pass est politique et non sanitaire. Puisque les masques ne seront plus obligatoires pour les vaccinés. J'ai un collègue qui a fait une soirée avec des amis, ils étaient tous vaccinés et bien ils se sont tous contaminés. Il est en arrêt depuis 10 jours et au fond de son lit. Les non vaccinés se rassembleront entre eux et ils se contamineront aussi. Donc c'est inutile !

Citation :
mais ceux qui ont choisi le vaccin ont choisi ce qui est bon pour eux... c'est çà que vous ne comprenez pas. les vaccinés n'ont pas eu la trouille des délires agités par les soi disant éveillés qui n'ont aucune connaissance scientifique. la minorité va nous libérer? mais de quoi? de vos délires j'espère

Parce que vous vous avez des connaissances scientifiques avec vos médecins de plateaux TV ? Vous ne voulez pas vous assimiler à eux mais pourtant vous dites les mêmes bêtises.
J'ai même du vous expliquer que le pfizer était encore en phase 3 alors que vous souteniez l'inverse. Contrairement à vous, je prends mes sources chez des véritables chercheurs qui n'ont pas des conflits d'intérêts et qui peuvent encore parler librement. Il n'y a pas de consensus dans le monde médical et scientifique. Vous le savez quand même ? Donc ayez un peu d'humilité !

Et comme je l'ai dit oui la grande majorité se fait vacciner pour partir en vacances et aller au restaurant. Les moins de 40 ans ne le font pas pour des raisons de santé.

Effectivement je me trompe sur un point. Si votre définition de la liberté c'est de pouvoir être libre avec un bracelet électronique alors personne ne vous délivrera.
Vous avez le droit de vouloir ce nouveau modèle de société mais dans ce cas vous devez aussi accepter ceux qui le refusent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty27/7/2021, 19:18

:mdr: franchement, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps.

vous devriez aller faire une retraite en Corée du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restrictions des libertés individuelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 atteintes aux libertés individuelles en islam
» François autorise la "discussion" sur l'infaillibilté pontificale sans restrictions
» Libertés
» Russie : le gel des libertés
» Maria Valtorta sur TV Libertés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: