DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Restrictions des libertés individuelles

Aller en bas 
+8
boulo
Théodéric
Pignon
Croquin83
dims
philippe bis
humanlife
Miles Templi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 7:59

philippe bis a écrit:
chris a écrit:
Ecolo a écrit:
non non il y a bien des morts et très nombreux (et qui auraient été encore plus nombreux si le confinement etc n'avait pas été fait)
Maintenant, ce sont les enfants qui l'attrape : il faudrait retrouver où j'ai eu cette info  scratch
La directrice des CDC le Dr Rochelle Walensky (centres pour le contrôle et la prévention des maladies États-Unis) : Le taux de mortalité des enfants atteints d'un covid est plus élevé que celui de la grippe.

Restrictions des libertés individuelles - Page 7 2259885686 Philippe. Je n'avais pas rêvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 8:07

chris a écrit:
Fidèle a écrit:

Lorsqu'on change les règles pour appeler "pandémie" une simple épidémie de cas, non de morts, il serait plus facile d'en sortir en revenant au bon sens...

C'est vous qui n'avez pas un grain de bon sens et c'est nous qui allons le payer avec un nouveau confinement.

Dr Lynn Flynn:
Définition de l’absurdité: Pour la première fois de l’histoire, on peut transmettre une maladie qu’on n’a pas à ceux qui sont immunisés contre cette maladie.


Restrictions des libertés individuelles - Page 7 22515910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 8:12

Fidèle a écrit:
chris a écrit:
Fidèle a écrit:

Lorsqu'on change les règles pour appeler "pandémie" une simple épidémie de cas, non de morts, il serait plus facile d'en sortir en revenant au bon sens...

C'est vous qui n'avez pas un grain de bon sens et c'est nous qui allons le payer avec un nouveau confinement.

Dr Lynn Flynn:
Définition de l’absurdité: Pour la première fois de l’histoire, on peut transmettre une maladie qu’on n’a pas à ceux qui sont immunisés contre cette maladie.


Restrictions des libertés individuelles - Page 7 22515910
cela n'a rien d'absurde, ça s'appelle être porteur sain d'une maladie
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 8:14

chris a écrit:
philippe bis a écrit:
chris a écrit:
Ecolo a écrit:
non non il y a bien des morts et très nombreux (et qui auraient été encore plus nombreux si le confinement etc n'avait pas été fait)
Maintenant, ce sont les enfants qui l'attrape : il faudrait retrouver où j'ai eu cette info  scratch
La directrice des CDC le Dr Rochelle Walensky (centres pour le contrôle et la prévention des maladies États-Unis) : Le taux de mortalité des enfants atteints d'un covid est plus élevé que celui de la grippe.

Restrictions des libertés individuelles - Page 7 2259885686 Philippe. Je n'avais pas rêvé !
Dans les pays occidentaux, qui ont, au mieux, la moitié de leurs habitants vaccinés, l’arrivée du variant Delta, très contagieux, ne provoque pas la flambée de mortalité connue auparavant. Ce n’est pas le cas des pays peu vaccinés. Restrictions des libertés individuelles - Page 7 E7UQ9-DXoAAxFEr?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 8:15

Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
chris a écrit:
Fidèle a écrit:

Lorsqu'on change les règles pour appeler "pandémie" une simple épidémie de cas, non de morts, il serait plus facile d'en sortir en revenant au bon sens...

C'est vous qui n'avez pas un grain de bon sens et c'est nous qui allons le payer avec un nouveau confinement.

Dr Lynn Flynn:
Définition de l’absurdité: Pour la première fois de l’histoire, on peut transmettre une maladie qu’on n’a pas à ceux qui sont immunisés contre cette maladie.


Restrictions des libertés individuelles - Page 7 22515910
cela n'a rien d'absurde, ça s'appelle être porteur sain d'une maladie

HYPOCONDRIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 8:17

Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
chris a écrit:


C'est vous qui n'avez pas un grain de bon sens et c'est nous qui allons le payer avec un nouveau confinement.

Dr Lynn Flynn:
Définition de l’absurdité: Pour la première fois de l’histoire, on peut transmettre une maladie qu’on n’a pas à ceux qui sont immunisés contre cette maladie.


Restrictions des libertés individuelles - Page 7 22515910
cela n'a rien d'absurde, ça s'appelle être porteur sain d'une maladie

HYPOCONDRIE!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Porteur_sain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 8:18

Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:

HYPOCONDRIE!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Porteur_sain

Wikipedia... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 8:19

Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:

HYPOCONDRIE!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Porteur_sain

Wikipedia... :mdr:

ouvrez un dico de médecine vous aurez la même définition

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2625903-porteur-sain-covid-19-coronavirus-asymptomatique-definition-duree-isolement-anticorps-isolement-test/


Dernière édition par Ecolo le Jeu 29 Juil - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 8:21

Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:

HYPOCONDRIE!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Porteur_sain

Wikipedia... :mdr:
ouvrez un dico de médecine vous aurez la même définition

Mon système immunitaire et mon équilibre mental me suffisent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 8:22

Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:


https://fr.wikipedia.org/wiki/Porteur_sain

Wikipedia... :mdr:
ouvrez un dico de médecine vous aurez la même définition

Mon système immunitaire et mon équilibre mental me suffisent! Wink

allez vous faire vacciner plutôt que de dire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 8:23

Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:


Wikipedia... :mdr:
ouvrez un dico de médecine vous aurez la même définition

Mon système immunitaire et mon équilibre mental me suffisent! Wink

allez vous faire vacciner plutôt que de dire n'importe quoi!

Je préfère l'ivermectine ou l'hydroxychloroquine.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 8:25

Dire "Mon système immunitaire et mon équilibre mental me suffisent!" prouve le contraire , betise, orgueil, méthode coué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 8:29

philippe bis a écrit:
Dire "Mon système immunitaire et mon équilibre mental me suffisent!" prouve le contraire , betise, orgueil, méthode coué ...

Tu es toute une référence!... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 9:16

Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:

ouvrez un dico de médecine vous aurez la même définition

Mon système immunitaire et mon équilibre mental me suffisent! Wink

allez vous faire vacciner plutôt que de dire n'importe quoi!

Je préfère l'ivermectine ou l'hydroxychloroquine.
cela n'y change rien que "porteur sain" est bien une définition médicale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 9:18

Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:


Mon système immunitaire et mon équilibre mental me suffisent! Wink

allez vous faire vacciner plutôt que de dire n'importe quoi!

Je préfère l'ivermectine ou l'hydroxychloroquine.
cela n'y change rien que "porteur sain" est bien une définition médicale...

L'universalisation de cette notion est la charte de l'hypocondrie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 9:46

Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:


allez vous faire vacciner plutôt que de dire n'importe quoi!

Je préfère l'ivermectine ou l'hydroxychloroquine.
cela n'y change rien que "porteur sain" est bien une définition médicale...

L'universalisation de cette notion est la charte de l'hypocondrie!

non c'est une définition médicale

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2625903-porteur-sain-covid-19-coronavirus-asymptomatique-definition-duree-isolement-anticorps-isolement-test/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 9:49

Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:


Je préfère l'ivermectine ou l'hydroxychloroquine.
cela n'y change rien que "porteur sain" est bien une définition médicale...

L'universalisation de cette notion est la charte de l'hypocondrie!

non c'est une définition médicale

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2625903-porteur-sain-covid-19-coronavirus-asymptomatique-definition-duree-isolement-anticorps-isolement-test/

La liberté est la charte de nos sociétés, pas la médecine!

Restrictions des libertés individuelles - Page 7 68704511
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 9:53

J 'en est connu pas mal aussi qui pensé avoir un bon "mental" je bonne immunité est ils sont mort du virus du sida ... donc indirectement de leur "bétise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 10:02

philippe bis a écrit:
J 'en est connu pas mal aussi qui pensé avoir un bon "mental" je bonne immunité est ils sont mort du virus du sida ... donc indirectement de leur "bétise"

Au vu de ce qui se construit comme société, actuellement, je préférerais de beaucoup être parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 10:31

Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:

cela n'y change rien que "porteur sain" est bien une définition médicale...

L'universalisation de cette notion est la charte de l'hypocondrie!

non c'est une définition médicale

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2625903-porteur-sain-covid-19-coronavirus-asymptomatique-definition-duree-isolement-anticorps-isolement-test/

La liberté est la charte de nos sociétés, pas la médecine!


justement je n'ai jamais dit que cette définition médicale est une charte, c'est vous qui la faite passer pour telle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 10:50

Si j'ai un cancer, j'irais voir un médecin, j'irais voir le prêtre si un jour je me réveille catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 12:04

Restrictions des libertés individuelles - Page 7 217663502_339434037797677_1388059518680353922_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=5-sVc-r3fzUAX92tiyE&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 16:44

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 4:18

Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:


L'universalisation de cette notion est la charte de l'hypocondrie!

non c'est une définition médicale

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2625903-porteur-sain-covid-19-coronavirus-asymptomatique-definition-duree-isolement-anticorps-isolement-test/

La liberté est la charte de nos sociétés, pas la médecine!


justement je n'ai jamais dit que cette définition médicale est une charte, c'est vous qui la faite passer pour telle

C'est le passeport nazitaire, auquel tu es favorable, qui la fait passer pour telle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 5:56

Restrictions des libertés individuelles - Page 7 97820810

"le pouvoir de la société ou de l’autorité législative établie par eux, ne peut jamais être supposé devoir s’étendre plus loin que le bien public ne le demande. Ce pouvoir doit se réduire à mettre en sûreté et à conserver les propriétés de chacun," (Chap. IX)
***
La première propriété étant la vie, alors les mesures du parlement français de restriction d'accès à l'hôpital ne sont pas seulement illibérales mais BARBARES! Car, elles font primer une abstraction, un intérêt collectif, sur une réalité concrète, la propriété effective de la vie d'un individu. En effet, un intérêt n'est jamais qu'une perspective, une vue de l'esprit, tandis qu'une propriété est chose tangible. La seconde doit donc primer la première, comme l'Être sur le Néant. Le passeport nazitaire n'est, ainsi, qu'une régression à l'état de nature, l'inauguration de la guerre civile du pouvoir contre le Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 6:57

Restrictions des libertés individuelles - Page 7 97820811

De la dissolution des Gouvernemens.

"quand les législateurs s’efforcent de ravir et de détruire les choses qui appartiennent en propre au peuple, ou de le réduire dans l’esclavage, sous un pouvoir arbitraire, ils se mettent dans l’état de guerre avec le peuple, qui dès-lors est absous et exempt de toute sorte d’obéissance a leur égard, et a droit de recourir à ce commun refuge que Dieu a destiné pour tous les hommes, contre la force et la violence. Toutes les fois donc que la puissance législative violera cette règle fondamentale de la société, et soit par ambition, ou par crainte, ou par folie, ou par dérèglement et par corruption, tâchera de se mettre, ou de mettre d’autres en possession d’un pouvoir absolu sur les vies, sur les libertés, et sur les biens du peuple, par cette brèche qu’elle fera à son crédit et à la confiance qu’on avoit prise en elle, elle perdra entièrement le pouvoir que le peuple lui avoit remis pour des fins directement opposées à celles qu’elle s’est proposées, et il est dévolu au peuple qui a droit de reprendre sa liberté originaire, et par l’établissement d’une nouvelle autorité législative, telle qu’il jugera à propos, de pourvoir à sa propre conservation, et à sa propre sûreté, qui est la fin qu’on se propose quand on forme une société politique" (Chap. XIX)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restrictions des libertés individuelles
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 7 atteintes aux libertés individuelles en islam
» François autorise la "discussion" sur l'infaillibilté pontificale sans restrictions
» Libertés
» Russie : le gel des libertés
» Maria Valtorta sur TV Libertés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: