DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restrictions des libertés individuelles

Aller en bas 
+8
boulo
Théodéric
Pignon
Croquin83
dims
philippe bis
humanlife
Miles Templi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 22:37

Cath a écrit:

Bonjour

C'est cela, hihihi........... homéopathie, massage énergétique, et tout le charlatanisme font parte de holistique, ont danse :pompom:  ont danses :pompom:

.

Les sources dans le sens de "références", pas de "fontaines"... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2255
Inscription : 12/05/2021

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 22:39


Bonjour

Hihihihihi .......... elle est bien bonne.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 22:39

Cath, tu connais l'expression "parler à un mur" ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 22:41

humanlife a écrit:
Cath, tu connais l'expression "parler à un mur" ?

Ouais, à un mûr pour l'asile... fou
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2255
Inscription : 12/05/2021

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 22:43

Bonjour

Oui humanlife, mais je m'amuse bien, j'ai u un souper bien arrosé, cela m'a fait du bien , ihihihi ............. cela fesais longtemps.

.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 22:55

Cath a écrit:

Bonjour Fidèle

J'ai vue tros de mondes passer de l' holistiques, dit naturel a l'ésotérisme dit naturel, alors je suis plutôt prudente avec ces grand mots ... même si certaine référence ont du sens.

.

parce pfizzer forcement c'est une référence spirituel ? et avec eux aucun risque de passer à l’ennemi ? ben voyons ; as tu étudié avec qui ils sont liés et les sous produits !!!
le crime serait de boire une tisane efficace ou se préparer une pommade avec des plantes ?
mais pas de prendre la pilule du labo car bien sûr la pilule on se l'explique scientifiquement !
l"idole est bien Là !
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2255
Inscription : 12/05/2021

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 23:02


Bonjour

Ou ça ! ou ça Pfizer

Ingrédients

Ingrédient médicinal ARNm

Ingrédients non médicinaux

ALC-0315 = bis(2-hexyldécanoate) de ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyle)
ALC-0159 = 2-[(polyéthylèneglycol)-2000]-N,N-ditétradécylacétamide
1,2-distéaroyl-sn-glycéro-3-phosphocholine
cholestérol
phosphate dibasique de sodium dihydraté
phosphate monobasique de potassium
chlorure de potassium
chlorure de sodium
saccharose
eau pour injection

Ben Oui, ben oui, je connait ces Composants, il faut juste vérifier que l'ont est pas allergique a l'un d'eux, et tout va bien.

.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2255
Inscription : 12/05/2021

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 23:10


Bonjour Théodéric

J'ai le remède idéal pour toi !



.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 23:17

Cath 
Spoiler:
[/quote]

je parle de pfizzer la boite a produits divers pas du vaccin les labos seraient-ils si spirituels et dignes qu'il faille se rire de la médecine traditionnelle ?
quand aux composés du vaccin attendons les effets !
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2255
Inscription : 12/05/2021

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 23:54


i have for you just a Whisper of Hope Théodéric

Music.



.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 2:27

L'un des manifestants portant l'étoile jaune avait une pancarte : " je suis pour le vaccin ; je suis contre le passe " . ( vu sur RTL ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 6:17

Cath a écrit:

Bonjour Théodéric

J'ai le remède idéal pour toi !



.

Cela suffit!

C'est de la méchanceté .


Assez de cette haine contre Théodoric!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 7:20

chris a écrit:
Pascal a écrit:

Mais vous devez sûrement aduler Macron ? Ce dictateur infâme ... Question Question

Et qu'est-ce que ça peut vous faire ?  carton rouge

Et vous qu'est-ce que ça peut vous faire si je suis contre votre vaccin pourrit qui n'a pas atteint la phase 3 ???

Vous frôlez l'hystérie comme humanlife sur ce forum, avec votre drapeau macroniste .

:help: Mr.Red Boulet

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 7:28

Pascal a écrit:
chris a écrit:
Pascal a écrit:

Mais vous devez sûrement aduler Macron ? Ce dictateur infâme ... Question Question

Et qu'est-ce que ça peut vous faire ?  carton rouge

Et vous qu'est-ce que ça peut vous faire si je suis contre votre vaccin pourrit qui n'a pas atteint la phase 3 ???

Vous frôlez l'hystérie comme humanlife sur ce forum, avec votre drapeau macroniste .

:help: Mr.Red Boulet

En effet!

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 7:40

Ce pantin de Rotchild qui a dit :

" Je ne rendrai pas le vaccin obligatoire "

Et qui retourne sa veste le lendemain .

Et ils lui font confiance, autant dire qu'ils sont sous l'emprise de la bête .

Et ce virus qui a été fabriqué .

Jésus a honte de vous !


:help: Mr.Red Boulet :pape:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 8:07

Pascal a écrit:
Ce pantin de Rotchild qui a dit :

" Je ne rendrai pas le vaccin obligatoire "

Et qui retourne sa veste le lendemain .

Et ils lui font confiance, autant dire qu'ils sont sous l'emprise de la bête .

Et ce virus qui a été fabriqué .

Jésus a honte de vous !


:help: Mr.Red Boulet :pape:

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 22547410
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 8:23

Covid-19 en Australie (pays peu vacciné) : le confinement levé mardi à Melbourne mais maintenu à Sydney
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 8:24

Londres dispense de quarantaine les voyageurs vaccinés de l’UE, mais pas de France
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 8:31


Info intox .





Restrictions des libertés individuelles - Page 6 22490010

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 10:03

Cath a écrit:

i have for you just a Whisper of Hope Théodéric

Music.



.

je voudrais te signaler assez fermement que je t'ai déja dit que j'étais devenu sourd a 100% et que si la charité d'on vous vous vantez nombreux ici de pratiquer en tant que catholique extra vertueux était un tant soit peu vivante , tu ne me passerait pas de vidéo musicale sachant que je ne peux rien en faire !
je crois que pour nombreux(ses) ici votre charité est surtout virtuelle et aussi solide que votre mémoire envers ceux qui vous confient les difficultés qu'imposent leurs handicaps !
des mots des mots qui n'ont aucun sens dans le réel !

si encore je pouvais me consoler en me disant "bah ils sont idiots" mais même pas !
alors les Houp's "Pouffer de rire" j'avais oubliée ; garde les pour tes dessins animés car ils sont indigne de Baptisés !
vous êtes vraiment a coté de la plaque !!
l'heure qu'il est a l'horloge de Dieu cela ne vous parle même pas !? réfléchissez qu'IL a Ramené les Juifs sur leur terre et que c'est l'Annonce du jugement des nations qui ont trahi et abandonnées Israel et aussi l'entré en Jugement du monde !
mais rigolez c'est tellement amusant ce qui arrive et que Jésus a Annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 10:09

RenéMatheux a écrit:
Cath a écrit:

Bonjour Théodéric

J'ai le remède idéal pour toi !



.

Cela suffit!

C'est de la méchanceté .


Assez de cette haine contre Théodoric!

malheureusement pour eux Dieu les payera comme ils elles travaillent !
a partir du moment où tu ne cire pas les pompes avec eux beaucoup te considèrent comme l'ennemi a abattre , mais on verra prochainement qui tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 10:23

Théodéric a écrit:



malheureusement pour eux Dieu les payera comme ils elles travaillent !
a partir du moment où tu ne cire pas les pompes avec eux beaucoup te considèrent comme l'ennemi a abattre , mais on verra prochainement qui tombe !
c'est vous qui faites de chaque vacciné un ennemi à abattre puisque pour vous chaque vacciné est le supôt du monde et que le monde est à abattre.

Vous délirez complètement. Se faire vacciner n'est en rien être le supôt du monde, le pape lui-même est vacciné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 10:26

Ecolo a écrit:
Théodéric a écrit:



malheureusement pour eux Dieu les payera comme ils elles travaillent !
a partir du moment où tu ne cire pas les pompes avec eux beaucoup te considèrent comme l'ennemi a abattre , mais on verra prochainement qui tombe !
c'est vous qui faites de chaque vacciné un ennemi à abattre puisque pour vous chaque vacciné est le supôt du monde et que le monde est à abattre.

Vous délirez complètement. Se faire vacciner n'est en rien être le supôt du monde, le pape lui-même est vacciné!

Au contraire, nous sommes pour le libre-choix. Seulement, les inoculés feront bien de ne pas nous harceler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 10:32

Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Théodéric a écrit:



malheureusement pour eux Dieu les payera comme ils elles travaillent !
a partir du moment où tu ne cire pas les pompes avec eux beaucoup te considèrent comme l'ennemi a abattre , mais on verra prochainement qui tombe !
c'est vous qui faites de chaque vacciné un ennemi à abattre puisque pour vous chaque vacciné est le supôt du monde et que le monde est à abattre.

Vous délirez complètement. Se faire vacciner n'est en rien être le supôt du monde, le pape lui-même est vacciné!

Au contraire, nous sommes pour le libre-choix. Seulement, les inoculés feront bien de ne pas nous harceler!

Non vous n'êtes pas pour le libre choix puisque pour vous se faire vacciner c'est pactiser avec le diable

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 10:39

Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Théodéric a écrit:



malheureusement pour eux Dieu les payera comme ils elles travaillent !
a partir du moment où tu ne cire pas les pompes avec eux beaucoup te considèrent comme l'ennemi a abattre , mais on verra prochainement qui tombe !
c'est vous qui faites de chaque vacciné un ennemi à abattre puisque pour vous chaque vacciné est le supôt du monde et que le monde est à abattre.

Vous délirez complètement. Se faire vacciner n'est en rien être le supôt du monde, le pape lui-même est vacciné!

Au contraire, nous sommes pour le libre-choix. Seulement, les inoculés feront bien de ne pas nous harceler!

Non vous n'êtes pas pour le libre choix puisque pour vous se faire vacciner c'est pactiser avec le diable


Où ai-je jamais écrit cela? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 10:47

Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:

c'est vous qui faites de chaque vacciné un ennemi à abattre puisque pour vous chaque vacciné est le supôt du monde et que le monde est à abattre.

Vous délirez complètement. Se faire vacciner n'est en rien être le supôt du monde, le pape lui-même est vacciné!

Au contraire, nous sommes pour le libre-choix. Seulement, les inoculés feront bien de ne pas nous harceler!

Non vous n'êtes pas pour le libre choix puisque pour vous se faire vacciner c'est pactiser avec le diable


Où ai-je jamais écrit cela? Rolling Eyes
Vous stigmatisez suffisamment les vaccinés et le vaccin qu'on peut dire que pour vous se faire vacciner c'est passer du côté de l'ennemi (que ce soit le diable ou la dictature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 10:48

Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:


Au contraire, nous sommes pour le libre-choix. Seulement, les inoculés feront bien de ne pas nous harceler!

Non vous n'êtes pas pour le libre choix puisque pour vous se faire vacciner c'est pactiser avec le diable


Où ai-je jamais écrit cela? Rolling Eyes
Vous stigmatisez suffisamment les vaccinés et le vaccin qu'on peut dire que pour vous se faire vacciner c'est passer du côté de l'ennemi (que ce soit le diable ou la dictature)

Affirmation gratuite! fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 10:54

Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:


Non vous n'êtes pas pour le libre choix puisque pour vous se faire vacciner c'est pactiser avec le diable


Où ai-je jamais écrit cela? Rolling Eyes
Vous stigmatisez suffisamment les vaccinés et le vaccin qu'on peut dire que pour vous se faire vacciner c'est passer du côté de l'ennemi (que ce soit le diable ou la dictature)

Affirmation gratuite! fou

non, non, il suffit de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 10:55

Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:
Fidèle a écrit:


Où ai-je jamais écrit cela? Rolling Eyes
Vous stigmatisez suffisamment les vaccinés et le vaccin qu'on peut dire que pour vous se faire vacciner c'est passer du côté de l'ennemi (que ce soit le diable ou la dictature)

Affirmation gratuite! fou

non, non, il suffit de vous lire...

Alors, cite!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:10

Ecolo a écrit:
Théodéric a écrit:



malheureusement pour eux Dieu les payera comme ils elles travaillent !
a partir du moment où tu ne cire pas les pompes avec eux beaucoup te considèrent comme l'ennemi a abattre , mais on verra prochainement qui tombe !
c'est vous qui faites de chaque vacciné un ennemi à abattre puisque pour vous chaque vacciné est le supôt du monde et que le monde est à abattre.

Vous délirez complètement. Se faire vacciner n'est en rien être le supôt du monde, le pape lui-même est vacciné!

NON , je rappel ferment aux Baptisés qu'ils ont un tout autre choix par le Christ et je le démontre par les Paroles les Actes du Christ et des Apôtres , Pierre en tête !
puisque plus personne ne le dit alors je le DIT clairement , cela fiat parti des promesses du Christ lors de l'envoi en Mission !
mais comme cela vous dérange vous préférez nier et m'accuser d'être anti,,,vos délires !

mais allez donc on verra prochainement ce qu'engendre la merveille du tout vaccin !
c'est sans importance pour vous en sortir n'allez surtout pas vers le Christ ils vous proposeront un autre vaccin ! Mr.Red

de toute façon il faudra finir prochainement par choisir "ou avec le Christ seul ou sans Lui" et cela mènera a ce que l'Ange a Dit a Jean "ceux qui auront accepté la marque de la bête (dans leur temple) devront subir la seconde mort " ce qui s'explique fort bien !
le vaccin n'est pas encore la marque mais comme l'a si bien exposé Pignon c'est l'embryon , embryon qui grandit très vite si l'on y regarde vu les principes déja imposé et validé soutenu par ceux qui se réjouiront de recevoir la véritable marque de la bête !

je sais e délire , ce qu'annonce l’Écriture n'est pas pour nous c'est pour les autres nous ont fait tout bien on respect l'évangile le Christ l'Esprit et ce qui arrive actuellement que Jésus a annoncé est un pur hasard ! c'est beau l'impiété même le nez dedans s'en n'est pas ! siffler


Dernière édition par Théodéric le Jeu 29 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2255
Inscription : 12/05/2021

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:15


Bonjour Théodéric

Désolé pour hier, j'avais oublier te sourdité, j'étais ivre, mille pardon ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:26

Théodéric a écrit:
Ecolo a écrit:
Théodéric a écrit:



malheureusement pour eux Dieu les payera comme ils elles travaillent !
a partir du moment où tu ne cire pas les pompes avec eux beaucoup te considèrent comme l'ennemi a abattre , mais on verra prochainement qui tombe !
c'est vous qui faites de chaque vacciné un ennemi à abattre puisque pour vous chaque vacciné est le supôt du monde et que le monde est à abattre.

Vous délirez complètement. Se faire vacciner n'est en rien être le supôt du monde, le pape lui-même est vacciné!

NON , je rappel ferment aux Baptisés qu'ils ont un tout autre choix par le Christ
c'est ça vous leur rappelez ce choix en leur disant qu'ils sont soumis à la bête et autres joyeusetés...
A d'autres... Vous accusez à tour de bras voilà ce que vous faites

Et il y en a un qui n'est pas de votre avis, c'est le pape! Pour lui il n'y a pas à choisir entre vaccin ou Jésus, c'est vaccin ET Jésus!

tout ce que vous dites c'est du pipeau
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:30

Cath a écrit:

Bonjour Théodéric

Désolé pour hier, j'avais oublier te sourdité, j'étais ivre, mille pardon ! :bisou:

j'y survivrais , mais tu vois au travers de tous mes écrits enquiquinant je me bat pour que chacun essai de s'obliger à la Sanctification très couteuse , sinon on arrivera pas a comprendre ni s'approcher de ce que l'Esprit expose dans l’Écriture et encore moins a quoi IL Donne Accès !

oui c'est prétentieux , hé bien tant pis pour moi l'important est que l'on s'oblige a vivre plsu Saintement par Amour du Christ !
suivre le Christ nous coutera tout ce que l'on a en ce monde donc il ne sert a rien de tergiverser ! Suivre Jésus impose un prix a payer Paul l'explique Pierre jacques Jean aussi !

1 Pierre 4
Puisque le Christ a souffert dans son corps, vous aussi armez-vous de la même disposition d’esprit ; car celui qui a souffert dans son corps en a fini avec le péché.
2 Dès maintenant, vous devez donc vivre le reste de votre vie terrestre selon la volonté de Dieu et non selon les désirs humains.
3 En effet, vous avez passé autrefois suffisamment de temps à faire ce qui plaît aux païens. Vous avez vécu dans le vice, les mauvais désirs, l’ivrognerie, les orgies, les beuveries et l’abominable culte des idoles.

4 Et maintenant, les païens s’étonnent de ce que vous ne vous livriez plus avec eux aux excès d’une si mauvaise conduite et ils vous insultent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:33

Ecolo a écrit:

c'est ça vous leur rappelez ce choix en leur disant qu'ils sont soumis à la bête et autres joyeusetés...
A d'autres... Vous accusez à tour de bras voilà ce que vous faites

Et il y en a un qui n'est pas de votre avis, c'est le pape! Pour lui il n'y a pas à choisir entre vaccin ou Jésus, c'est vaccin ET Jésus!

tout ce que vous dites c'est du pipeau

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 22545711




L'inoculation n'est pas la marque de la bête mais de la... bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:34

Ecolo a écrit:
Théodéric a écrit:
Ecolo a écrit:
Théodéric a écrit:



malheureusement pour eux Dieu les payera comme ils elles travaillent !
a partir du moment où tu ne cire pas les pompes avec eux beaucoup te considèrent comme l'ennemi a abattre , mais on verra prochainement qui tombe !
c'est vous qui faites de chaque vacciné un ennemi à abattre puisque pour vous chaque vacciné est le supôt du monde et que le monde est à abattre.

Vous délirez complètement. Se faire vacciner n'est en rien être le supôt du monde, le pape lui-même est vacciné!

NON , je rappel ferment aux Baptisés qu'ils ont un tout autre choix par le Christ
c'est ça vous leur rappelez ce choix en leur disant qu'ils sont soumis à la bête et autres joyeusetés...
A d'autres... Vous accusez à tour de bras voilà ce que vous faites

Et il y en a un qui n'est pas de votre avis, c'est le pape! Pour lui il n'y a pas à choisir entre vaccin ou Jésus, c'est vaccin ET Jésus!

tout ce que vous dites c'est du pipeau

et alors l’Écriture et les Apôtres le disent soit on est au Christ soit on est au monde et son prince des ténébres , il n'y a pas de 50/50 Jésus l'a dit c'est " OUI OUI NON NON le reste vient du démon" mais vous voudriez que le compromis soit vérité hé bien non !

je n’ai pas honte d'encourager les Baptisés a choisir le Christ a 100% et sans partage !
IL a payé assez cher pour qu'on LUI fasse CONFIANCE TOTALEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:36

Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:

c'est ça vous leur rappelez ce choix en leur disant qu'ils sont soumis à la bête et autres joyeusetés...
A d'autres... Vous accusez à tour de bras voilà ce que vous faites

Et il y en a un qui n'est pas de votre avis, c'est le pape! Pour lui il n'y a pas à choisir entre vaccin ou Jésus, c'est vaccin ET Jésus!

tout ce que vous dites c'est du pipeau

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 22545711




L'inoculation n'est pas la marque de la bête mais de la... bêtise!

Ce n'est ni la marque de la bête ni de la bêtise (ce qui est d'ailleurs pareil) c'est le seul moyen de sortir de cette pandémie
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:41

Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:

c'est ça vous leur rappelez ce choix en leur disant qu'ils sont soumis à la bête et autres joyeusetés...
A d'autres... Vous accusez à tour de bras voilà ce que vous faites

Et il y en a un qui n'est pas de votre avis, c'est le pape! Pour lui il n'y a pas à choisir entre vaccin ou Jésus, c'est vaccin ET Jésus!

tout ce que vous dites c'est du pipeau

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 22545711




L'inoculation n'est pas la marque de la bête mais de la... bêtise!

là c'est le 1er tour de table et distribution des cartes les suites mèneront direct à la soumission ou exclusion  !
enfin on est prévenu par Jésus que cele nous tomberait dessus comme le déluge sur ceux qui se mariait mangeait buvait achetait vendait puis le déluge est arrivé et les a tous emportés ! ou comme Sodome et Gomorrhe BOOM plus rien !
beaucoup semblent croire que Dieu leurs enverra des cartons d'invitations ? mais le carton est déja là dans l’Évangile et l'Esprit Saint a nous de le lire et écouter et non de nier comme ceux du déluge ou de Sodome !
on remplis très largement les conditions de Sodome et on s'approche de ceux du déluge on va donc ramasser mieux qu'eux !


Dernière édition par Théodéric le Jeu 29 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:42

Ecolo a écrit:


Ce n'est ni la marque de la bête ni de la bêtise (ce qui est d'ailleurs pareil) c'est le seul moyen de sortir de cette pandémie

Lorsqu'on change les règles pour appeler "pandémie" une simple épidémie de cas, non de morts, il serait plus facile d'en sortir en revenant au bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:43

Théodéric a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:

c'est ça vous leur rappelez ce choix en leur disant qu'ils sont soumis à la bête et autres joyeusetés...
A d'autres... Vous accusez à tour de bras voilà ce que vous faites

Et il y en a un qui n'est pas de votre avis, c'est le pape! Pour lui il n'y a pas à choisir entre vaccin ou Jésus, c'est vaccin ET Jésus!

tout ce que vous dites c'est du pipeau

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 22545711




L'inoculation n'est pas la marque de la bête mais de la... bêtise!

là c'est le 1er tour de table et distribution des cartes les suites mèneront direct à la soumission ou exclusion  !
enfin on est prévenu par Jésus que cele nous tomberait dessus comme le déluge sur ceux qui se mariait mangeait buvait achetait vendait puis le déluge est arrivé et les a tous emporté ! ou comem Sodome et Gomorrhe BOOM plus rien !
beaucoup semblent croire que Dieu leur enverra des cartons d'invitation ? mais le carton est déja là dans l’Évangile dans l'Esprit Saint a nous de le lire et écouter et non de nier comme ceux du déluges ou de Sodome !  

Rom.8/28 Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
  29 Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. 30 Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés ; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés ; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.
  31 Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? 32 Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui ? 33 Qui accusera les élus de Dieu ? C'est Dieu qui justifie ! 34 Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous ! 35 Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ? 36 selon qu'il est écrit: C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. 37 Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, 39 ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:44

Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:


Ce n'est ni la marque de la bête ni de la bêtise (ce qui est d'ailleurs pareil) c'est le seul moyen de sortir de cette pandémie

Lorsqu'on change les règles pour appeler "pandémie" une simple épidémie de cas, non de morts, il serait plus facile d'en sortir en revenant au bon sens...
non non il y a bien des morts et très nombreux (et qui auraient été encore plus nombreux si le confinement etc n'avait pas été fait)
et c'est bien une pandémie puisque c'est une épidémie sur la planète entière


Dernière édition par Ecolo le Jeu 29 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:45

Fidèle a écrit:

Lorsqu'on change les règles pour appeler "pandémie" une simple épidémie de cas, non de morts, il serait plus facile d'en sortir en revenant au bon sens...

C'est vous qui n'avez pas un grain de bon sens et c'est nous qui allons le payer avec un nouveau confinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:46

Ecolo a écrit:
non non il y a bien des morts et très nombreux (et qui auraient été encore plus nombreux si le confinement etc n'avait pas été fait)
Maintenant, ce sont les enfants qui l'attrape : il faudrait retrouver où j'ai eu cette info  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:47

Fidèle a écrit:
Théodéric a écrit:
Fidèle a écrit:
Ecolo a écrit:

c'est ça vous leur rappelez ce choix en leur disant qu'ils sont soumis à la bête et autres joyeusetés...
A d'autres... Vous accusez à tour de bras voilà ce que vous faites

Et il y en a un qui n'est pas de votre avis, c'est le pape! Pour lui il n'y a pas à choisir entre vaccin ou Jésus, c'est vaccin ET Jésus!

tout ce que vous dites c'est du pipeau

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 22545711




L'inoculation n'est pas la marque de la bête mais de la... bêtise!

là c'est le 1er tour de table et distribution des cartes les suites mèneront direct à la soumission ou exclusion  !
enfin on est prévenu par Jésus que cele nous tomberait dessus comme le déluge sur ceux qui se mariait mangeait buvait achetait vendait puis le déluge est arrivé et les a tous emporté ! ou comem Sodome et Gomorrhe BOOM plus rien !
beaucoup semblent croire que Dieu leur enverra des cartons d'invitation ? mais le carton est déja là dans l’Évangile dans l'Esprit Saint a nous de le lire et écouter et non de nier comme ceux du déluges ou de Sodome !  

Rom.8/28 Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
  29 Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. 30 Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés ; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés ; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.
  31 Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? 32 Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui ? 33 Qui accusera les élus de Dieu ? C'est Dieu qui justifie ! 34 Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous ! 35 Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ? 36 selon qu'il est écrit: C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. 37 Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, 39 ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.

la question n'est pas la fidélité du Seigneur c'est certain !
mais de ne pas agir follement afin de s'éviter ce qui est écrit de ne pas faire sous peine de malheur !

sinon Dieu ne l'aurait pas fait écrire ni averti !
lorsque Jean écrit ce que l'Age lui dit en Apocalypse il dit pleurer beaucoup tellement ce qu'il voit lui est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:48

chris a écrit:
Fidèle a écrit:

Lorsqu'on change les règles pour appeler "pandémie" une simple épidémie de cas, non de morts, il serait plus facile d'en sortir en revenant au bon sens...

C'est vous qui n'avez pas un grain de bon sens et c'est nous qui allons le payer avec un nouveau confinement.

Et la Suède?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:51

Théodéric a écrit:


la question n'est pas la fidélité du Seigneur c'est certain !
mais de ne pas agir follement afin de s'éviter ce qui est écrit de ne pas faire sous peine de malheur !

sinon Dieu ne l'aurait pas fait écrire ni averti !
lorsque Jean écrit ce que l'Age lui dit en Apocalypse il dit pleurer beaucoup tellement ce qu'il voit lui est pénible !

"À tous événements le sage est préparé.
Et n’a garde de prendre aucune ombre d’ennui
De tout ce qui n’est pas pour dépendre de lui." (Molière/Les femmes savantes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:53

Fidèle a écrit:

Et la Suède?
je n'habite pas la Suède et ne sais pas ce qui s'y passe car, contrairement à vous, je ne lis pas les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:53

chris a écrit:
Ecolo a écrit:
non non il y a bien des morts et très nombreux (et qui auraient été encore plus nombreux si le confinement etc n'avait pas été fait)
Maintenant, ce sont les enfants qui l'attrape : il faudrait retrouver où j'ai eu cette info  scratch

Voilà bientôt maintenant deux années que dure cette affaire... La grippette a bien caché son jeu...

Je suis triste que des gens prennent encore cette affaire par dessus la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:54

chris a écrit:
Fidèle a écrit:

Et la Suède?
je n'habite pas la Suède et ne sais pas ce qui s'y passe car, contrairement à vous, je ne lis pas les journaux.

Alors, pourquoi te prononces-tu?... siffler
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:57

chris a écrit:
Ecolo a écrit:
non non il y a bien des morts et très nombreux (et qui auraient été encore plus nombreux si le confinement etc n'avait pas été fait)
Maintenant, ce sont les enfants qui l'attrape : il faudrait retrouver où j'ai eu cette info  scratch
La directrice des CDC le Dr Rochelle Walensky (centres pour le contrôle et la prévention des maladies États-Unis) : Le taux de mortalité des enfants atteints d'un covid est plus élevé que celui de la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 11:59

boulo a écrit:
L'un des manifestants portant l'étoile jaune avait une pancarte : " je suis pour le vaccin ; je suis contre le passe " . ( vu sur RTL ) .

ça n'a aucun sens : le pass est uniquement pour prouver qu'on a été vaccinés, mais les complotistes aiment répéter que c'est pour être fichés... et y voir la "marque de la bête"... c'est  :nawak:

alors qu'on l'est déjà : avec la CB, avec le téléphone portable, l'ordinateur, avec même la voiture...  le compteur linky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions des libertés individuelles   Restrictions des libertés individuelles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restrictions des libertés individuelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 atteintes aux libertés individuelles en islam
» François autorise la "discussion" sur l'infaillibilté pontificale sans restrictions
» Libertés
» Russie : le gel des libertés
» Maria Valtorta sur TV Libertés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: