DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AVORTEMENT LA VERITE

Aller en bas 
+10
Pignon
humanlife
Théodéric
Arnaud Dumouch
gezo93
boulo
Scrogneugneu
Lino
philippe bis
sonia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 01:55

Bassmeg a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

Bonsoir Bassmeg

toujours ce mépris ce coté ironique des gens qui prétendent qu'ils savent et qui défient , mais qui n'ont jamais rien vu ni essayés de faire comme Jésus nous le propose et nous le demande  !

l'emploi du terme "gros coup "  démontre que tu n'a pas lu les évangiles pour écouter Jésus et essayer de Le suivre mais juste être là a te moquer !

lorsque Jésus Ressuscite Lazare en décomposition au chaud (chaleur ambiante du pays) depuis 4 jours au point qu'il sent déjà , tu crois que ce n'est pas plus difficile que de guérir un trisomique ? le cerveau de Lazare n'existait plus (liquéfié ) !
alors celui d'un trisomique ?
tu ne sais pas ce qu'est la foi tu es là avec tes arguments scientifiques d'humains qui ne regardent que la chair et le psychisme , as tu déjà était témoin de guérisons miraculeuses instantanées ? as tu essayer de mettre en pratique les paroles du Christ et ta foi en Lui ?
quad tu seras allais toi-même a des rencontres et que des personnes te témoigneront elles mêmes de guérisons reçu autant sur des cancers en phases terminal que sur le sida ou autre problèmes graves pour lesquels la médecine les condamnée , on en reparlera de tes certitudes médicales !!

je te le redis "prend du temps avec Jésus !!" et tu verras si ce qu'Il promet ne ce réalise pas !!
non trop occupée a croire la science qui nie et se prétend plus sage que le Christ !![/spoiler]

Bonjour Bassmeg

je répond en bleu dans tes lignes !

j adore quand tu me prétends m apprendre a etre chretienne...
Au fait, tu pries toujours deux fois par semaine pour moi?

Oui je le fais lors de nos rencontre deux fois par semaine.
pour ce qui est de la vie Chrétienne , je ne fais que te signaler quand ta parole est inverse a celle du Christ , il me semble que c'est le strict minimum de ce qui est a faire si on se dit Chrétien !


Des guerisons inexpliquées ca existe. Ce ne sont pas des miracles.

ben tiens donc quand une personne prie Jésus ouvertement et que le Seigneur répond si c'est pas un miracle et une réponse du Christ c'est certainement pas la sécu hein !!
j'ai été guérit instantanément de plusieurs problèmes suite a mon accident et on ne peut pas dire que j'ai été manipulé car j'étais sourd et il a fallu m'expliquer par écrit ce qu'avait dit le pasteur ensuite !
mais toi qui n'y était pas tu sais mieux que les intéressés !
ton affirmation là ne fait que nier ce que Jésus a promis a qui Lui fait Confiance !!


Par contre des guerisons inexpliquées de trisomiques ou de sidaïques, ca ca n existe pas, theo...
Ou alors, si tu en connais, je le repete, tu tiens un scoop et potentielementun prix nobel en medecine.
Mais j en doute.
si tu sortais de tes jugements a l'emporte pièce et que tu fréquentais un peu des églises ou groupes qui prient vraiment tu en verrais des miracle set guérisons de trisomiques de personnes nées infirmes etc ect !
ils ne vont pas l'afficher dans le journal , ils savent bien que si ils font cela le monde va s'acharner à les discréditer et que ça ne sert a rien , c'est une question de foi pas de science ! de plus c'est fréquent Jésus prend soins des siens en très grands nombre comem Il l'a toujours fait !

toi tu ne veux voir que de la science de la médecine , et tu la met au dessus de tout même du Christ tu ne verras rien ainsi ; quand Jésus Ressuscite Lazare crois tu que Jésus fasse de la médecine ?
quand Il guérit les lépreux ou redresse la femme pliée en 2 depuis 17ans crois tu que ça soit dû a un traitement médicale ?
la liste est longue dans les Évangiles où la Parole du Verbe suffit a relever un mort à guérir un malade ou à liberer un démoniaque !
il y a la chair et il y a l'Esprit Jésus réalise tout par l'Esprit et c'est ce qu'Il propose et Enseigne !
trisomie ou pas ce n'est pas un soucis , le souci est de Vivre de Dieu ou pas !
:jesus: " la chair ne sert de rien c'Est l'Esprit qui Vivifie !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 17:24

Bassmeg a écrit:
Gabriel, je viens de me faire tes chifffres,
ils ne prouvent nullement que la contraception augmente le nombre d avortements...

Relis tes sources, buddy.

Vous comprenez ceci comment ?

"corrélation proportionnelle entre taux de contraception et d’avortement"

"Alors que des États dans lesquels la contraception est largement diffusée connaissent toujours un nombre élevé d’avortements, d’autres qui ont moins recours à la contraception, sont parvenus à contenir voire réduire considérablement ce nombre."

"72 % des IVG sont réalisées sur des femmes sous contraception"

Mais quand on ne veut rien savoir on reste aveugle.... je n'y peux rien. Vous avez les chiffres devant vous mais vous préférez fuiner pour trouver ce qui pourrait aller dans le sens de votre théorie qui prétend que plus il y a de contraceptifs plus les avortements diminuent... Vous préférez rechercher ce qui légitime et favorise l'avortement plutot que des solutions qui puissent l'éviter ou le réduire. Que voulez vous que je vous dise. Vous dites ne pas être pour l'avortement mais vous vous en faite l'avocate. Une chrétienne devrait se faire l'avocate du plus faible il me semble... mais votre Evangile est peut être différent du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 17:52

Gabriel a écrit:
Bassmeg a écrit:
Gabriel, je viens de me faire tes chifffres,
ils ne prouvent nullement que la contraception augmente le nombre d avortements...

Relis tes sources, buddy.

Vous comprenez ceci comment ?

"corrélation proportionnelle entre taux de contraception et d’avortement"

"Alors que des États dans lesquels la contraception est largement diffusée connaissent toujours un nombre élevé d’avortements, d’autres qui ont moins recours à la contraception, sont parvenus à contenir voire réduire considérablement ce nombre."

"72 % des IVG sont réalisées sur des femmes sous contraception"

Mais quand on ne veut rien savoir on reste aveugle.... je n'y peux rien. Vous avez les chiffres devant vous mais vous préférez fuiner pour trouver ce qui pourrait aller dans le sens de votre théorie qui prétend que plus il y a de contraceptifs plus les avortements diminuent... Vous préférez rechercher ce qui légitime et favorise l'avortement plutot que des solutions qui puissent l'éviter ou le réduire. Que voulez vous que je vous dise. Vous dites ne pas être pour l'avortement mais vous vous en faite l'avocate. Une chrétienne devrait se faire l'avocate du plus faible il me semble... mais votre Evangile est peut être différent du mien.

wow, donc en gros, les femmes qui ont le droit a la pilule et a l avortement dans les pays modernes se font plus souvent avorter que celles des pays retrogrades ou les femmes n ont aucun droit...

Ca t est venu a l esprtit que dans avortement CLANDESTIN, il y a le mot clandestin et que donc, tu n as pas la moindre idée de leurs nombres? Par principe essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 17:56

l'avortement est un drame pas un droit !!

Une chrétienne devrait se faire l'avocate du plus faible il me semble... mais votre Evangile est peut être différent du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 18:05

Bassmeg a écrit:
Ca t est venu a l esprtit que dans avortement CLANDESTIN, il y a le mot clandestin et que donc, tu n as pas la moindre idée de leurs nombres? Par principe essentiel.

Je vous parle pas des avortements clandestins mais des 220.000 avortements comptabilisés chaque années rien qu'en France, sur ces 220.000 combien d'avortement dans le but de sauver la vie d'une mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 18:14

Gabriel a écrit:
l'avortement est un drame pas un droit !!

Une chrétienne devrait se faire l'avocate du plus faible il me semble... mais votre Evangile est peut être différent du mien.

c est justement parce que c est un drame que je suis pour qu on donne les meilleures chance de survie aux femmes victimes de ces drames;

sinon, ca devient un surdrame.
Interdire?
pffff et quelle sanction tu colleras aux femmes qui se sont faites avorter????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 18:15

Gabriel a écrit:
Bassmeg a écrit:
Ca t est venu a l esprtit que dans avortement CLANDESTIN, il y a le mot clandestin et que donc, tu n as pas la moindre idée de leurs nombres? Par principe essentiel.

Je vous parle pas des avortements clandestins mais des 220.000 avortements comptabilisés chaque années rien qu'en France, sur ces 220.000 combien d'avortement dans le but de sauver la vie d'une mère ?

ben j en sais rien et je ne vois pas le rapport, gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 18:17

Gabriel a écrit:
l'avortement est un drame pas un droit !!

Une chrétienne devrait se faire l'avocate du plus faible il me semble... mais votre Evangile est peut être différent du mien.

Je remets mon grain de sel de pro.

TOUT AVORTEMENT EST UN DRAME. Qui est le plus faible là-dedans ? la femme qui doit prendre, bien souvent seule, la décision de se faire avorter, pour des raisons qui sont multiples.

Notre rôle de catholiques est de CHERCHER UNE SOLUTION. S'il n'y en n'a pas, c'est quand même à la femme de prendre la décision finale et, en tant que catholiques, nous n'avons pas à la juger mais à l'aider à surmonter cette épreuve, puis l'amener à ce que ça ne se reproduise pas.

Une gynéco qui a pris maintenant sa retraite malheureusement, demandait la présence du géniteur et (quand monsieur voulait bien venir), elle leur passait une vidéo où l'on montrait bien ce qui serait un fœtus. La plupart du temps, elle réussissait à faire changer d'avis le couple, même s'il était illégitime. Je sais qu'elle recevait parfois très tard le soir.

Je me pose la question ! ne serait-ce pas à nous, catholiques, d'aller au devant de la détresse de ces femmes quand nous sommes au courant évidemment. Il suffirait peut-être parfois qu'elles se sentent comprises, aidées, comme une de mes amies qui a proposé à une future maman qui ne voulait pas de son bébé, de lui apprendre à tricoter... et ça a marché. Bébé a maintenant 1 an. Les deux femmes se sont liées d'amitié, la maman a repris son travail et laissé sa fille chez "tata".

Là, il est question des grossesses non désirées pour une raison ou pour une autre : quand il y a déjà 4 ou 5 enfants et seulement 2 chambres, c'est difficile d'accepter un autre enfant... Aider à voir une assistante sociale pour un logement plus grand, c'est aussi une solution.

En cas de viols, là, je  n'ai pas de solution  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 18:20

moi, c est quand j entends dire que les préservatifs, c est le diable que ca me fait hurler.
C est proprement criminel de dire des choses pareil.

le meilleur moyen de diminuer les avortements, c est de sensibiliser les jeunes a la contraception.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 18:26

Ou les sensibiliser à une sexualité responsable où le préservatif devient inutile.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 18:29

Lino a écrit:
Où les sensibiliser à une sexualité responsable où le préservatif devient inutile.

un ado qui trouve qu un preservatif est inutile,

(ne le prends pas pour toi, lino)

c est un ado dont la vie sexuelle doit etre bien morne et solitaire. ou alors totalement inexistante.

Tu peux essayer de les sensibiliser aux charmes de , euuuh, "une sexualité responsable" comme tu dis, a mon avis, ils en connaissent deja toutes les ficelles et c est toi qui pourrais apprendre des trucs.

a mon avis, ca les fera bien rire.

T as été jeune avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 18:33

Bassmeg a écrit:
moi, c est quand j entends dire que les préservatifs, c est le diable que ca me fait hurler.
C est proprement criminel de dire des choses pareil.

le meilleur moyen de diminuer les avortements, c est de sensibiliser les jeunes a la contraception.

et surtout à la fidélité et à l'amour.

Voici un article à ce sujet de :

https://qe.catholique.org/contraception-et-amour-au-naturel/180-l-eglise-et-le-pape-sont-t-ils-contre-le


Citation :
L’Eglise et le Pape sont t-ils contre le préservatif ?

N’est-ce pas criminel de désarmer les gens face au SIDA et en particulier les jeunes et en Afrique en s’y opposant ?

Encore une fois, l’Eglise n’a pas position « idéologique » sur le préservatif. Elle considère simplement que les moyens de contraception s’oppose à la logique d’amour voulue par Dieu dans les relations sexuelles et que la fidélité conjugale est le meilleur moyen pour lutter contre les maladies. Elle respecte les décisions politiques sur l’accès aux moyens de contraception, dans la mesure où ces derniers ne sont ni imposés par la force, ni promus abusivement pour encourager la débauche, ni dangereux pour ceux qui les utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 18:44

Bassmeg a écrit:
Lino a écrit:
Où les sensibiliser à une sexualité responsable où le préservatif devient inutile.

un ado qui trouve qu un preservatif est inutile,

(ne le prends pas pour toi, lino)

c est un ado dont la vie sexuelle doit etre bien morne et solitaire.

Tu peux essayer de les sensibiliser aux charmes de , euuuh, "une sexualité responsable" comme tu dis,

a mon avis, ca les fera bien rire.

T as été jeune avant?

Comment ça avant ? Je suis toujours jeune madame :beret:

Non, un jeune catholique ne rit pas lorsqu'on lui explique, justement. Il a été élevé en conséquence. J'aurais aimer vivre cette éducation catholique, je dois paraître ingrats envers mesparents... ce n'est pas le cas, je les aime et ils ont fait avec leur moyens, mais ils  m'ont élevé comme un non croyant, j'ai découvert le Christ très tard dans ma vie.

Citation :
L’Eglise et le Pape sont t-ils contre le préservatif ?

N’est-ce pas criminel de désarmer les gens face au SIDA et en particulier les jeunes et en Afrique en s’y opposant ?

Encore une fois, l’Eglise n’a pas position « idéologique » sur le préservatif. Elle considère simplement que les moyens de contraception s’oppose à la logique d’amour voulue par Dieu dans les relations sexuelles et que la fidélité conjugale est le meilleur moyen pour lutter contre les maladies. Elle respecte les décisions politiques sur l’accès aux moyens de contraception, dans la mesure où ces derniers ne sont ni imposés par la force, ni promus abusivement pour encourager la débauche, ni dangereux pour ceux qui les utilisent.

Je suis en encore avec le post de Violette3.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici


Dernière édition par Lino le 31/10/2017, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 18:49

Lino a écrit:
Spoiler:


donc en gros, tu es A LA FOIS pour la distribution gratuite de capotes pour les jeunes ET EN MEME TEMPS, pour l endoctrinement catholique. C est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 18:55

Spoiler:

Tu connais ma position. Je suis pour ce qui est écrit dans le texte donné par Violette3.

J'écoute l'église et le pape, du moins je fais ce que je peux : comme nous tous.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 18:58

Lino a écrit:
Spoiler:

Tu connais ma position. Je suis pour ce qui est écrit dans le texte donné par Violette3.

J'écoute l'église et le pape, du moins je fais ce que je peux : comme nous tous.

ben c est bien ce que je dis, non?
T es pour un endoctrinement catholique, mais pour les gens avec qui ca ne prend pas, et qui vivent leur vie sexuelle sans se soucier de ce que tu en penses, il faut bien les proteger , non?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 19:06

Bassmeg a écrit:
Lino a écrit:
Spoiler:

Tu connais ma position. Je suis pour ce qui est écrit dans le texte donné par Violette3.

J'écoute l'église et le pape, du moins je fais ce que je peux : comme nous tous.

ben c est bien ce que je dis, non?
T es pour un endoctrinement catholique, mais pour les gens avec qui ca ne prend pas, et qui vivent leur vie sexuelle sans se soucier de ce que tu en penses, il faut bien les proteger , non?

En tant que catholique je m'oppose à un tel mode vie où l'on coupe totalement la possibilité de créer la vie et où l'autre devient objet de convoitise, ce à quoi renvoie l'usage du préservatif et :

Citation :
respecte les décisions politiques sur l’accès aux moyens de contraception, dans la mesure où ces derniers ne sont ni imposés par la force, ni promus abusivement pour encourager la débauche, ni dangereux pour ceux qui les utilisent


_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 19:10

Lino a écrit:
Spoiler:

donc si j ai bien compris, tu n aurais rien contre la distribution de capotes dans les lycées, etant donné que ca sauve des vies et diminue le nombre d avortements.
J ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 19:14

Si, je suis contre car je suis pour l'enseignement des valeurs catholique y compris dans les lycées qu'il soit religieux ou pas.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 19:24

Lino a écrit:
Si, je suis contre car je suis pour l'enseignement des valeurs catholique y compris dans les lycées qu'il soit religieux ou pas.

ahhh, du coup t es aussi contre la laicité de l etat en fait....

Bon.
mais alors,
si jamais on arrivait a démontrer que meme les gosses elevés selon les valeurs catholiques comme tu dis, ont malgré cela une vie sexuelle active et pas solitaire,

et qu en meme temps, on arrivait a prouver l existence de maladies sexuellement transmissibles mortelles,


Tu serais toujours CONTRE la distribution de capotes dans les lycées?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 19:31

Je suis pour une société christianisé.

Oui, je serais contre et pour une sensibilisation sur les maladies mortelles et sexuellement transmissibles en sommes je suis pour l'education.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici


Dernière édition par Lino le 31/10/2017, 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 19:32

Lino a écrit:
Je suis pour une société christianisé.

Oui, je serais contre.

meme si ca implique que des gens mourront de maladies?
Ca me parait pas du tout chretien comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 19:34

J'ai édité mon post du haut.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 19:37

Lino a écrit:
Je suis pour une société christianisé.

Oui, je serais contre et pour une sensibilisation sur les maladies mortelles et sexuellement transmissibles en sommes je suis pour l'education.

d accord, tu es pour l endoctrinement massif des jeunes selon les valeurs catholiques.
Mais si EN MEME TEMPS, tu peux faire baisser le nombre de morts dus aux mst, pourquoi ne pas cumuler les deux méthodes?

une qui endoctrine,
et une qui sauve des vies,
ce serait tout benef, non?

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 19:42

Non, pas de compromis.

Dépistage obligatoire (?) avec investissement massif dans la recherche pour la lutte contre les MST.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 19:47

Lino a écrit:
Non, pas de compromis.

Dépistage obligatoire (?) avec investissement massif dans la recherche pour la lutte contre les MST.


WHAAHH, c est hyper chaud ton truc.
Qui paiera les tests de 70 millions de Français?????

et on fera quoi de la majorité de Français qui ne veulent pas etre endoctriner catho? En prison?

et les familles des gens qui mourront des MST, on leur dira quoi? "Désolé, mais pas de compromis, mes idées sont plus importantes que leurs vies"????

ca ne me parait pas hyper realiste tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 19:56

Dans ta vision des choses il reste toujours des victimes alors que dans la mienne, non.

Et puis la distribution de préservatif contre les MST on voit bien que c'est un échec ne serait-ce que par le taux inférieur à 100% de fiabilité de l'objet.

Bien sure que ce n'est pas réaliste, c'est du domaine de l'utopie. Mais ça ne m'empêche pas d’espérer salut

J'ai tout dit sur ce sujet, du moins, tout de ce que je peux en dire si tu as quelque chose à rajouter je suis a ta disposition l'amie :jesus:

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 20:07

Lino a écrit:
Spoiler:
 


tu dis que la capote est un echec parce que c est pas fiable a 100 pour 100.
J ai du mal a saisir l enchainement logique.
Ca sauve quand meme des millions de vie tout les jours....

Pareil pour la ceinture de securité.
C est pas fiable a 100 pour cent, et si tout le monde respectait scrupuleusement le cde de la route , on en aurait pas besoin.
Mais on ne vit pas dans un monde imaginaire ou tout le monde respecte le code de la route et ou tout le monde n a de vie sexuelle que pour procreer dans le cadre du mariage.
et franchement, je crois que tres peu de gens voudraient vivre dans un tel monde.

refuser de distribuer des capotes aux ado,
c est comme leur dire
"NON, pas de casques sur ta mob, pas de ceinture dans ta voiture ces choses la ne sont pas fiables, Juste, respecte le Code de la Route et meme mieux, reste chez toi, ca t evitera des accidents idiots..."
Ca me parait hyper dangereux comme vision des choses.
et pas du tout lucide sur le comportement humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 20:22

Pour être honnête je pensais comme toi avant d'être catholique mais ça, c'était avant.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 20:29

Lino a écrit:
Pour être honnête je pensais comme toi avant d'être catholique mais ça, c'était avant.

et ca veut dire que maintenant,
tu es contre les capotes et que les épidémies de mst t indifferrent???
et que tu es pour l endoctrinement catholique pour tous meme la majorité non catholique????

C est ca etre catholique pour toi?
Si c est le cas, lino, je trouve ca hyperchaud quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 20:31

Tu n'as rien compris.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 20:45

Lino a écrit:
Tu n'as rien compris.

pourtant si.

Ce que j ai compris, c est que toi au pouvoir, fini la diversité religieuse et la laicité.

ensuite,
bonjour le retour des MST et des avortements clandestins et bye bye les meufs qui en mourront au nom de ton ideologie.

Et comme une interdiction n existe pas sans sanction,
salut les femmes en detresse qui , comme si avorter, c etait pas assez problematiques, recevront une petite sanction supplementaire.

Ca j ai bien compris, lino.
Si c est pas comme ca que tu vois les choses, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 20:50

Non, ce n'est pas comme ça que je vois les choses.

Relis-mois car je n'ai pas l'intention de me répéter... Et avant même de me relire, va lire le catéchisme et ce que dit le pape François.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 20:53

j'ai du mal à croire à ces débats, je suis persuadé que ce sont des parodies, sketchs.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:01

Lino a écrit:
Non, ce n'est pas comme ça que je vois les choses.

Relis-mois car je n'ai pas l'intention de me répéter... Et avant même de me relire, va lire le catéchisme et ce que dit le pape François.

question simple.

Que preconises tu?

le port de la ceinture de securité ET l endoctrinement au code de la route

le port de la ceinture SANS le code de la route

l endoctrinement au code de la route mais pas de ceinture de securité.



C est l exact reflet de ce dont on parlait.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:05

ah ben oui dans ce cas on a qu'à continuer comme ça jusqu'à épuisement du stock..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:06

Non, je dis stop. Si tu refuses de comprendre c'est toi que ça regarde, j'ai donné tout mes arguments et les tiens n'arrivent pas à me convaincre.

Je ne vais pas passer la nuit à me paraphraser, je n'ai pas la patience de Jésus  :beret:

Je suis dans une tentative de rappel des enseignements de l'église et toi, dans le moindre mal. On ne devrait pas s'opposer l'un à l'autre. Tu es une personne "de terrain". Pragmatique comme tu dis.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici


Dernière édition par Lino le 31/10/2017, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:08

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Désolé ej'ai pas eu le temps de te répondre ni de lire entièrement le sujet.
Un embryon est un être humain il vaut autant qu'un enfant,un adulte ou un bébé,je te rappel que dans les yeux de Dieu le temps existe pas.

Peut être des femmes avorteront encore mais beaucoup moins.Comme je te l'ai dit ça joue sur les mentalités ,rendre quelque chose comme ça légale est une horreur.Je suis d'accord pour pas condamner mais pas rendre légale ni l'avortement,noi le suicide,ni le meurtre,ni le fait de voler etc...

Cette loi crée plus de mal que de bien.Et à tuer énormement de personne.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:11

Lino a écrit:
Spoiler:

Il y a toujours l'adoption ce genre de chose...mais en aucun cas on a le droit de mettre fin à une vie,pourquoi les personnes adoptés se suicident pas?

Mais souvent les choses qu'on croit "mauvaises" ,qu'on se sent pas capable si on choisit la VIE ben ces évènements de la vie nous rendront meilleur,avec plus d'amour et nous feront rapprocher de Dieu et NOUS SAUVERONT.

_________________
Sonia


Dernière édition par sonia le 31/10/2017, 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:12

bisous Lino :bisou:

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:17

et @Bassmeg

peut importe si dans ta petite vision des choses un embryon c'est pas un humain d'ailleurs pourquoi on avorterait si on tuerait pas un bébé?On le laisserait dans le ventre!Ben oui!Si on avorte c'est parce qu'on sait que c'est un humain et qui va grandir.Dieu voit en tout ,si on t'aurait avorter tu serais pas ici,ce qui est la preuve que de te tuer petit aussi minuscule tque tu puisse être c'est de tuer ton toi maintenant,ton présent
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:21

je te conseil de reregarder la vidéo

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:22

Content de te voir ici Sonia ! Ça faisait longtemps. J'espère que tu vas bien.

Merci pour tes interventions, bises Smile

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:40

Lino a écrit:
Non, je dis stop. Si tu refuses de comprendre c'est toi que ça regarde, j'ai donné tout mes arguments et les tiens n'arrivent pas à me convaincre.

Je ne vais pas passer la nuit à me paraphraser, je n'ai pas la patience de Jésus  :beret:

Je suis dans une tentative de rappel des enseignements de l'église et toi, dans le moindre mal. On ne devrait pas s'opposer l'un à l'autre. Tu es une personne "de terrain". Pragmatique comme tu dis.


bah donc si tu es pour le moindre mal, alors tu ne peux rien trouver a redire a ce qu on distribue des capotes aux lyceens alors.

Il vaut mieux un lyceen qui ne vit pas comme un moine

plutôt qu un lyceen qui ne vit pas comme un moine ET porteur de MST en meme temps.

On est surement d accord la dessus.
thumleft
Contente qu on ne soit pas opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:43

Pour le moindre mal en dernier recours et pour l'enseignement de l'église dans tous les cas.

thumleft

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:47

Lino a écrit:
Pour le moindre mal en dernier recours et pour l'enseignement de l'église dans tous les cas.

thumleft

cooool on est donc d accord.

Etant donné qu on ne peut pas endoctriner des millions de non catholiques de force et les forcer a avoir une vie sexuelle conforme a la tienne,
et etant donné la presence avérée de maladie sexuellement transmissible mortelles,

C est de notre devoir de dernier recours de distribuer des capotes en France.
On a pas le choix. C est ca ou l epidémie de Mst.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:54

Je préfère faire passer l'éducation et la prévention d'abord mais je comprends ton point de vue et repense à une de tes phrases disant qu'il faudrait réunir les deux. S'il le faut je suis d'accord sachant que, chaque préservatif donné, serait un échec (et là tu vas me dire non ce serait une victoire lol) pour tout catholique voulant partager ses enseignements.


Allez bonne nuit Bassmeg, j'arrive plus à tenir Smile

A demain Smile

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:58

Bassmeg, je crois que là, tu y vas un peu fort !

Pour se marier par exemple, il faut un certificat médical et si l'un des deux est porteur d'une maladie sexuellement transmissible, le toubib le signale.

Et puis, au lycée, il y a bien des jeunes qui ne sont pas tous à vouloir avoir des relations sexuelles.

Et la prévention dans DES familles, elle existe aussi.

Le texte que j'ai mis du pape, on dirait que tu l'as mis dans ta poche et ton mouchoir au dessus. ?? 

Là-dessus, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 21:59

on a posté ensemble Lino. Et conclu aussi par "bonne nuit"   :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty31/10/2017, 22:13

J'viens de penser à une parole de Jésus-Christ sur le thème de l'homicide: ne redoutez pas ceux qui peuvent tuer le corps, mais plutôt ceux qui peuvent tuer l'esprit ou l'âme ! (référence exacte à confirmer texto plus tard)

Donc ya l'avortement physique qui est un fait criminel objectivement, sans vouloir juger-accuser le papa, la maman, le toubib, l'Etat, ni Pierpoljack, ni accuser tout le monde quoi.

Et puis ya aussi l'avortement spirituel, celui des âmes quoi: et ça personne n'en parle ici, donc je le fais.

Cela n'intéressera pas tout le monde, comme au temps terrestre de Jésus-Christ, mais on peut aussi creuser ce "conseil" du Divin Sauveur: de quoi parle t-Il ? Comment protéger la veuve et l'orphelin, et plus généralement les faibles, les pauvres dans leurs corps mais aussi leurs âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT LA VERITE   AVORTEMENT LA VERITE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVORTEMENT LA VERITE
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVORTEMENT : Procès du téléthon: il a dit la vérité, il doit être condamné
» En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les oeuvres que je fais (Jean 14, 12)
» Avortement, l'ex-chanteur producteur de Kansas, chante contre l’avortement
» qu'est ce que la vérité?
» Loi sur l'avortement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: