DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?

Aller en bas 
+11
Loup Ecossais
humanlife
Croquin83
Onan Peuplu
Chribou
philippe bis
Ruper
Pascal
Mister be
petero
Arnaud Dumouch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:09

Chribou a écrit:
Bon quand même ovni, forme triangulaire, fer c'est qui ces extra-terrestres qui provoquent toutes ces coĩncidences ?
Lockheed Martin F-117 Nighthawk, Northrop B-2 Spirit etc...

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2019 - 5:31

pas vraiment..... :beret:
ça a un ptit look futuriste mais un comportement aussi lourdaud que le reste, même si ça se voudrait "bien imité".... alien
https://www.youtube.com/watch?v=10nfDGtB_a8
mais imaginons....
Alors dis-moi où sont les images d'archives, parce que ici on parle d'apparitions des années 90...or tes avions , il semble que les images/videos de ce genre n’apparaissent que ces 2 ou 3 dernières années What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:51

Onan Peuplu a écrit:
pas vraiment..... :beret:
ça a un ptit look futuriste mais un comportement aussi lourdaud que le reste, même si ça se voudrait "bien imité".... alien
https://www.youtube.com/watch?v=10nfDGtB_a8
mais imaginons....
Justement, tu as oublié mon "etc".

Onan Peuplu a écrit:
Alors dis-moi où sont les images d'archives, parce que ici on parle d'apparitions des années 90...or tes avions , il semble que les images/videos de ce genre n’apparaissent que ces 2 ou 3 dernières années What the fuck ?!?
Ils existaient déjà les avions en question dans les années 90, et si on n'en voyait pas les vidéos sur le net à cette époque là, c'est parce que internet en était encore à ses balbutiements. D'ailleurs, le F 117 a été mis en service en 1983 et le B 2 Spirit en 1993, alors ton histoire d'images de ces deux avions qui ne seraient apparues que ces deux ou trois dernières années, tu n'es manifestement pas très au parfum les concernant, ni peut-être concernant pas mal d'autres choses. Enfin, moi, ce que j'en dis, hein.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:17

OK j'ai trouvé quelques brèves images du F117, qui semblent d'époque ...mais t'façons il n'a été mis en service qu'en 1981....Or mes voisins ont bien vu 3 "cigares" (disparaitre en un éclair)...en 1980 Mr.Red

que dire alors des dates antérieures, comme l'observation de 1947 par Kenneth Armold, le jour de la fête à Jean-Ba ? Mr.Red

 Et si t'avais suivi  mon fil, t'aurais constaté bien d'autres "coïncidences" impossibles au niveau des dates....Bref, ça ne colle toujours pas tes histoires d'avions
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:22

Onan Peuplu a écrit:
OK j'ai trouvé quelques brèves images du F117, qui semblent d'époque ...mais t'façons il n'a été mis en service qu'en 1981....Or mes voisins ont bien vu 3 "cigares" (disparaitre en un éclair)...en 1980 Mr.Red

que dire alors des dates antérieures, comme l'observation de 1947 par Kenneth Armold, le jour de la fête à Jean-Ba ? Mr.Red

 Et si t'avais suivi  mon fil, t'aurais constaté bien d'autres "coïncidences" impossibles au niveau des dates....Bref, ça ne colle toujours pas tes histoires d'avions
Je n'ai pas dit que les apparitions d'ovnis impliquaient systématiquement des avions, car elles impliquent très souvent des hallucinations collectives et/ou des phénomènes naturels. Mais je constate que tu joues à l'expert, quitte à raconter n'importe quoi (on ne sait jamais, ça peut marcher), et tu réfutes un peu trop facilement des faits qui te dérangent, comme le montre ton affirmation complètement absurde selon laquelle les plus anciennes photos et vidéos de F 117 et de B 2 ne remonteraient pas à plus de trois ans. Pour ta gouverne des avions F 117 ont été pris de nuit pour des ovnis au dessus de la Belgique il y a 30 ans. De plus, le problème sociopsychologique entourant le phénomène ovni, hypothèse qui explique le phénomène OVNI par des méprises, des erreurs d'interprétation, des hallucinations ou de faux souvenirs, est bien connu.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:47

Citation :
comme le montre ton affirmation complètement absurde selon laquelle les plus anciennes photos et vidéos de F 117 et de B 2 ne remonteraient pas à plus de trois ans

Je n'ai rien affirmé, relis plus haut :
onan a écrit:
il semble que les images/videos de ce genre n’apparaissent que ces 2 ou 3 dernières années What the fuck ?!?

Donc reprenons au point précédent ...selon toi, ce pilote a "confondu" ou a "halluciné" ?


Un OVNI géant au-dessus de Paris : interview de Jean-Charles Duboc - 2016
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:42

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
comme le montre ton affirmation complètement absurde selon laquelle les plus anciennes photos et vidéos de F 117 et de B 2 ne remonteraient pas à plus de trois ans

Je n'ai rien affirmé, relis plus haut :
onan a écrit:
il semble que les images/videos de ce genre n’apparaissent que ces 2 ou 3 dernières années What the fuck ?!?
Si ça n'est pas une affirmation, c'est quoi ? Tu as mis un brin d'ambiguïté pour pouvoir nier tes propos ensuite ? Je comprends. siffler

Onan Peuplu a écrit:
Donc reprenons au point précédent ...selon toi, ce pilote a "confondu" ou a "halluciné" ?
Halluciné, non, confondu pourquoi pas, surtout concernant la taille de "l'objet", car ça peut-être plein de choses. On ne peut même pas dire avec certitude si l'écho radar concernait vraiment le dit "objet". Ce pilote a dit que pour lui, c'était un engin extraterrestre. Or, si on s'en tient à sa description de l'objet, sa déduction peut laisser penser qu'il était quelque peu conditionné pour penser ça ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 14:00

Citation :
un brin d'ambiguïté pour pouvoir nier tes propos ensuite
Rolling Eyes Tu PEUX le prendre comme ça, ce n'est pas interdit..... carton rouge  :mdr:

Mais tu peux aussi regarder la demande, au tout début que je re-souligne :
onan a écrit:
Alors dis-moi où sont les images d'archives, parce que ici on parle d'apparitions des années 90...or tes avions , il semble que les images/videos de ce genre n’apparaissent que ces 2 ou 3 dernières années

'fin bon, incrédule tu es, incrédule tu resteras Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:33

Onan Peuplu a écrit:

'fin bon, incrédule tu es, incrédule tu resteras Wink


Hé oui, comme quoi l'incrédulité n'est pas toujours un défaut. siffler

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:16

Vous etes intenable je part a peine quelque jours avec comme sujet "Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ? " et je reviens et voit que le sujet tourne autour des OVNIS lol! violon fumeur fou
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:15

Et le pire dans tout ça c'est qu'Élie s'était pourtant envolé à bord d'un objet clairement identifié:

Un char de feu!

Mais que voulez-vous depuis l'avènement de Youtube ils sont ovniprésents ces ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:16

philippe bis a écrit:
Vous etes intenable je part a peine quelque jours avec comme sujet "Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ? " et je reviens            et voit  que le sujet tourne autour des OVNIS lol! violon fumeur fou
Je n'en suis pas responsable.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:43

Avec Onan vous commencez a parler d'un sujet simple comme la météo et sans vous en rendre compte 5 mn plus tard vous voila a parler NOM (nouvel ordre mondial) , MKultra, Ovnis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:00

philippe bis a écrit:
Avec Onan vous commencez a parler d'un  sujet simple comme la météo et sans vous en rendre compte 5 mn plus tard vous voila a parler NOM (nouvel ordre mondial) , MKultra, Ovnis... Smile
Je parlais encore de Jean Baptiste et de la réincarnation que d'autres avaient déjà fait dévier le sujet. Alors trouve toi un autre bouc-émissaire. Puis, lorsque tu poses des questions intéressantes, regarde au moins les réponses non moins intéressantes qu'on te donne.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:28

Je ne parlais  pas de vous Ruper mais mieux sur d 'Onan.(ce n'est pas pour rien que normalement il a un fil associé dans lequel il devrait rester) ps: merci de ne pas m 'envoyer de message privé que je ne lit pas d 'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:33

Je te défie de trouver un seul de mes posts où j'évoquerais le "MK ultra"....
c'est encore une truc de complotiste 0.0, une diversion genre Area 51....
Ils n'ont pas besoin de  Mk-ultra pour nous bourrer le mou quotidiennement Smile

------------
Gros, la composante "ovnis " est doublement dans le sujet....

1) Élie enlevé par un char de "feu"...

2) le 1er "Ovni" de notre ère apparu à K. Arnolds le jour de la fête à Jean-Ba le 24 juin, de l'année du "retour symbolique " d'Israel , 1947....okay ? Mr.Red

ET 3) - accessoirement - les "ovnis sont des métamorphes qui (ré)"incarnent" des formes changeantes comme à leur guise....alors bon, hein... :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:28

philippe bis a écrit:
Je ne parlais  pas de vous Ruper mais mieux sur d 'Onan.
Ok, j'avais cru.

philippe bis a écrit:
ps: merci de ne pas m 'envoyer de message privé que je ne lit pas d 'ailleurs Wink
C'est regrettable, mais bon, c'est toi qui vois après tout. Mais à quoi bon poser des questions auxquelles tu n'attends pas de réponses ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:19

Ruper a écrit:
Onan Peuplu a écrit:

'fin bon, incrédule tu es, incrédule tu resteras Wink


Hé oui, comme quoi l'incrédulité n'est pas toujours un défaut. siffler

Dans le domaine religieux/spirituel, c'est problématique.... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:23

Onan Peuplu a écrit:
Ruper a écrit:
Onan Peuplu a écrit:

'fin bon, incrédule tu es, incrédule tu resteras Wink


Hé oui, comme quoi l'incrédulité n'est pas toujours un défaut. siffler

Dans le domaine religieux/spirituel, c'est problématique.... Mr.Red


Oui, mais c'est pas de ce domaine dont je parlais.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:34

Mais ça, tu n'en sais rien a priori.....(si les "ovnis " relèvent ou non du spirituel)

c'est juste que le système a "formaté " ton mental en associant toutes sortes d'histoire bidons aux apparitions des dits "ovnis"....
ça remonte aux "petits hommes verts" des années 40, pour te dire.... alien 
Te faut d'abord nettoyer toute cette fiction, avant d'éventuellement y voir clair thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:44

Onan Peuplu a écrit:
Mais ça, tu n'en sais rien a priori.....(si les "ovnis " relèvent ou non du spirituel)

c'est juste que le système a "formaté " ton mental en associant toutes sortes d'histoire bidons aux apparitions des dits "ovnis"....
ça remonte aux "petits hommes verts" des années 40, pour te dire.... alien 
Te faut d'abord nettoyer toute cette fiction, avant d'éventuellement y voir clair thumleft
Jusqu'à preuve du contraire, les ovnis ne relèvent aucunement du spirituel. Tout bien considéré, c'est plutôt du domaine de la science-fiction.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:11

C'est exactement ce que les réseaux de bouffons hollywoodo-franmâchons t'ont MIS en TÊTE thumleft Mr.Red

Donc si je te prends au mot, la séquence "Elie enlevé au ciel par un char de feu"....donc Elie en tant qu'"objet" volant lui-même Pouffer de rire ....ne relève pas non plus du spirituel ?

quelqu'un aurait vu la chose à l'époque, et hors contexte, aurait eu raison de se dire "mouaaaah mais c'est quoi ça? c'est de la science-fiction ...un truc du genre hologramme, ou bien un F117 ! " ??? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 5:26

Onan Peuplu a écrit:
C'est exactement ce que les réseaux de bouffons hollywoodo-franmâchons t'ont MIS en TÊTE thumleft Mr.Red
C'est plutôt dans la tête de ce pilote de ligne qu'ils l'ont mis. Moi, je ne crois pas aux extraterrestres ayant des siècles d'avance technologique qui viendraient nous rendre visite à bord de vaisseaux spatiaux extrêmement élaborés.

Onan Peuplu a écrit:
Donc si je te prends au mot, la séquence "Elie enlevé au ciel par un char de feu"....donc Elie en tant qu'"objet" volant lui-même Pouffer de rire ....ne relève pas non plus du spirituel ?
Tu oublies le principal, à savoir que ce qui est décrit dans la Bible avait une raison d'être, contrairement aux "ovnis" d'aujourd'hui.

Onan Peuplu a écrit:
quelqu'un aurait vu la chose à l'époque, et hors contexte, aurait eu raison de se dire "mouaaaah mais c'est quoi ça? c'est de la science-fiction ...un truc du genre hologramme, ou bien un F117 ! " ??? :beret:
L'ironie dont tu fais preuve n'est là que pour tenter (en vain) de masquer ton impossibilité de démontrer une quelconque spiritualité des "ovnis".

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:26

Citation :
C'est plutôt dans la tête de ce pilote de ligne qu'ils l'ont mis. Moi, je ne crois pas aux extraterrestres ayant des siècles d'avance technologique qui viendraient nous rendre visite à bord de vaisseaux spatiaux extrêmement élaborés.

C'est plus que de la "technologie"...c'est la parfaite maitrise de la "matière" (illusoire) par l'Esprit...Mais sans doute ne crois-tu pas non plus à la Résurrection ni à la multiplication des pains.... Mr.Red


Citation :
Tu oublies le principal, à savoir que ce qui est décrit dans la Bible avait une raison d'être, contrairement aux "ovnis" d'aujourd'hui
Mais qu'est-ce que tu en sais ???
Comment peux-tu prétendre savoir qu'il n' y pas de "raison d'être aujourd'hui" ???
Tu fais toi-même les conclusions prématurées de ce qui justement mériterait d'être examiné... fumeur

Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:46

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
C'est plutôt dans la tête de ce pilote de ligne qu'ils l'ont mis. Moi, je ne crois pas aux extraterrestres ayant des siècles d'avance technologique qui viendraient nous rendre visite à bord de vaisseaux spatiaux extrêmement élaborés.

C'est plus que de la "technologie"...c'est la parfaite maitrise de la "matière" (illusoire) par l'Esprit
Il s'agirait donc de tout autre chose que d'extraterrestres venus d'une autre planète. Mais alors qui ou quoi ?

Onan Peuplu a écrit:
Mais sans doute ne crois-tu pas non plus à la Résurrection ni à la multiplication des pains....
Rien à voir.

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
Tu oublies le principal, à savoir que ce qui est décrit dans la Bible avait une raison d'être, contrairement aux "ovnis" d'aujourd'hui
Mais qu'est-ce que tu en sais ???
Comment peux-tu prétendre savoir qu'il n' y pas de "raison d'être aujourd'hui" ???
Tu fais toi-même les conclusions prématurées de ce qui justement mériterait d'être examiné... fumeur


Dans la Bible il y en a, et elles sont toujours précisées. Alors s'il y en a aujourd'hui dans les ovnis, dis-nous lesquelles.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:02

Citation :

Dans la Bible il y en a, et elles sont toujours précisées

euh, quoi ça ? des raisons d'être ?
bof...Tu sais nous dire la raison d'être de l'enlèvement "au ciel" d'Elie par un "char de feu" ???
ET ce qu'il est réellement devenu ensuite ?
et ce que ça nous apporte à nous en bas ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:20

Onan Peuplu a écrit:
Citation :

Dans la Bible il y en a, et elles sont toujours précisées

euh, quoi ça ? des raisons d'être ?
bof...Tu sais nous dire la raison d'être de l'enlèvement "au ciel" d'Elie par un "char de feu" ???
ET ce qu'il est réellement devenu ensuite ?
et ce que ça nous apporte à nous en bas ??
Bien évidemment, comme tous ceux qui connaissent la Bible. Je constate que, étant très embarrassé pour répondre aux questions qu'on te pose, tu t'efforces de "noyer le poisson".

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:32

ben, montres donc que toi tu ne le noies pas, lol....
et peux-tu répondre à mes questions sur Élie et le char de feu ?? La raison d'être de cet épisode ... Question

( à part peut-être de nous inciter à faire le lien avec les "futurs ovnis"...je ne vois pas trop.... siffler )
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:40

Onan Peuplu a écrit:
peux-tu répondre à mes questions sur Élie et le char de feu ?? La raison d'être de cet épisode .
Absolument, dès que tu auras répondu aux miennes.

Onan Peuplu a écrit:
( à part peut-être de nous inciter à faire le lien avec les "futurs ovnis"...je ne vois pas trop.... siffler )
Décidément, tu ne vois pas grand chose.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:59

Citation :
dès que tu auras répondu aux miennes

St'à dire ??

des signes ou des raisons dans les ovnis d'aujourd'hui ?

Si tu avais suivi mon (mes) Fil-s depuis le début d'année, tu aurais pu en "entrevoir" quelques-uns...
Je n'ai pas le courage de tout regrouper et résumer I don't want that

mais apparemment, tu considères que la date de la première apparition Ovniesque  "moderne", le 24 juin 47, jour de la fête à Jean-Ba, et année du "retour" symbolique d'Israel, n'est pas un signe suffisant.... Cool :sts:

dans ce cas je me demande même s'il est besoin d'aller + loin... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:36

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
dès que tu auras répondu aux miennes

St'à dire ??

des signes ou des raisons dans les ovnis d'aujourd'hui ?

Si tu avais suivi mon (mes) Fil-s depuis le début d'année, tu aurais pu en "entrevoir" quelques-uns...
Je n'ai pas le courage de tout regrouper et résumer I don't want that
Si c'est du même tonneau que ce "retour symbolique d'Israël", il n'y a rien à entrevoir.

Onan Peuplu a écrit:
mais apparemment, tu considères que la date de la première apparition Ovniesque  "moderne", le 24 juin 47, jour de la fête à Jean-Ba, et année du "retour" symbolique d'Israel, n'est pas un signe suffisant.... Cool :sts:
Exactement. Il ne s'agit là que du rapprochement d'évènements sans le moindre rapport entre eux. Il faut d'ailleurs que tu m'expliques cette histoire du prétendu retour d'Israël, parce que si tu fais allusion à l'Etat d'Israël, ça ne correspond pas au 24 juin, et si c'est pas le cas, j'aimerais bien savoir à quoi tu fais allusion. Puis, le 24 juin est une des fêtes les plus païennes qui soit.

Onan Peuplu a écrit:
dans ce cas je me demande même s'il est besoin d'aller + loin... Mr. Green


C'est toi qui vois. Spirituellement parlant, il n'y a rien à apprendre des "apparitions d'ovnis", sauf qu'il s'agit peut-être de manifestations démoniaques, du moins pour certaines d'entre elles. Pour les autres, "pas de quoi fouetter un chat".

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:44

ruper a écrit:
le 24 juin est une des fêtes les plus païennes qui soit.

Noel aussi, alors ? Mr. Green


Citation :
si tu fais allusion à l'Etat d'Israël, ça ne correspond pas au 24 juin.

 non...faut quand même essayer de lire ma phrase à l'endroit :mdr: ...je parlais de 1947 ...
24 juin, c'est un aspect différent, c'est la fête à Jean-Ba Laughing


ça indiquerait pour le moins qu'on est entré dans les Temps "eschatologiques" Mr.Red
Ce que tout le reste tend à confirmer par ailleurs, la Bête, NEOM, la marque digitale sans laquelle on ne pourra ni acheter ni vendre, les rumeurs de fausses guerres etc etc....

Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:03

Onan Peuplu a écrit:
ruper a écrit:
le 24 juin est une des fêtes les plus païennes qui soit.

Noel aussi, alors ? Mr. Green
Comme toutes les fêtes religieuses du calendrier. C'est un secret pour personne.

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
si tu fais allusion à l'Etat d'Israël, ça ne correspond pas au 24 juin.

non...faut quand même essayer de lire ma phrase à l'endroit :mdr: ...je parlais de 1947 ...
24 juin, c'est un aspect différent, c'est la fête à Jean-Ba Laughing


Si ça avait été le 24 juin, il aurait été impossible de démontrer qu'il se serait agi d'autre chose qu'un hasard, mais là, même pas. C'est carrément sans le moindre rapport. No

Onan Peuplu a écrit:
ça indiquerait pour le moins qu'on est entré dans les Temps "eschatologiques"
Pffff, tu parles. Avec des déductions de ce genre, on déduit ce qu'on veut.

Onan Peuplu a écrit:
ça indiquerait pour le moins qu'on est entré dans les Temps "eschatologiques" Mr.Red
Ce que tout le reste tend à confirmer par ailleurs, la Bête, NEOM, la marque digitale sans laquelle on ne pourra ni acheter ni vendre, les rumeurs de fausses guerres etc etc....


NEOM ? Ké k'cest k'ça ? :beret:

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:06

Citation :
Comme toutes les fêtes religieuses du calendrier. C'est un secret pour personne.

oui mais qu'appelles-tu "païennes" ? Question
si c'est le fait de ne plus correspondre exactement au calendrier juif etc, c'est normal, puisque JC a déclaré que le Royaume leur serait retiré pour être donné à une autre nation, qui en rendrait les fruits (la Gaule, je présume)...

(...en fait, j'en ai la conviction profonde) Laughing 


Citation :
Si ça avait été le 24 juin, il aurait été impossible de démontrer qu'il se serait agi d'autre chose qu'un hasard,
Mais justement....Dieu ne veut pas nous assommer de certitudes absolues...il faut un "espace" où la Foi puisse "jouer".... :sage:

En fait ce n'est même pas 1947 non plus, l'indépendance officielle d'Israel, mais bien 1948 si je ne me trompe Mr.Red

Tu vois, 1947, c'est la reconnaissance de l'ONu, un truc du genre, ...c'est le retour "non-officiel"....
C'est à toi de "deviner"...de choisir....

Mais si ça avait été 1946 ou 1949, par contre, là on pouvait être sûrs que c'était sans rapport, en effet .... Smile

1947, on te laisse le choix....de "croire " ou pas (en t'appuyant quand même sur qlqchose...que tu peux décréter "incertain")...c'est toi qui voit, grand :greenange:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:15

Citation :
NEOM ? Ké k'cest k'ça ?

ah ouais, donc t'as vraiment rien suivi toi...... Rolling Eyes


Projet NEOM, Ville future du Nouvel-Ordre-Mondial

Et alors, cet "ovni" en spoiler, dis-moi est-ce que c'est démoniaque Question  et si oui, pourquoi est-ce que cela n'a pas "intoxiqué" toute la planète à l'aide des médias qui eux-mêmes ne sont pas très catholiques etc ??? Mr. Green  siffler


Spoiler:
Cruz de Naves en Cielo de Florida- (U.S.A.) 14-08-2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:30

Les extra-terrestres sont là, en voici la preuve



Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 25 Juil 2019 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:37

C'est là qu'on comprend qu'il vaut mieux allez faire une GROSSE sieste.... Boulet

plutot que de perdre son temps avec des "QI" de 3 ans et demi  :mdr:  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:37

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
Comme toutes les fêtes religieuses du calendrier. C'est un secret pour personne.

oui mais qu'appelles-tu "païennes" ? Question
si c'est le fait de ne plus correspondre exactement au calendrier juif etc, c'est normal, puisque JC a déclaré que le Royaume leur serait retiré pour être donné à une autre nation, qui en rendrait les fruits (la Gaule, je présume)...
Non, c'est autre chose. La fête de la saint Jean est une récupération de la fête du solstice d'été liée au culte du soleil. Les feux de la saint Jean sont ni plus ni moins que les feux de solstice. L'Eglise catholique a donc récupéré cette fête du culte du soleil, comme si le fait de changer le nom de la fête suffisait à la christianiser.

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
Si ça avait été le 24 juin, il aurait été impossible de démontrer qu'il se serait agi d'autre chose qu'un hasard,
Mais justement....Dieu ne veut pas nous assommer de certitudes absolues...il faut un "espace" où la Foi puisse "jouer".... :sage:

En fait ce n'est même pas 1947 non plus, l'indépendance officielle d'Israel, mais bien 1948 si je ne me trompe Mr.Red

Tu vois, 1947, c'est la reconnaissance de l'ONu, un truc du genre, ...c'est le retour "non-officiel"....
C'est à toi de "deviner"...de choisir....
Non, l'ONU c'est 1945.

Onan Peuplu a écrit:
Mais si ça avait été 1946 ou 1949, par contre, là on pouvait être sûrs que c'était sans rapport, en effet .... Smile

1947, on te laisse le choix....de "croire " ou pas (en t'appuyant quand même sur qlqchose...que tu peux décréter "incertain")...c'est toi qui voit
Mais il n'y a absolument rien sur quoi s'appuyer. Rien de rien. Ce n'est que conjectures tout ça.



_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:47

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
NEOM ? Ké k'cest k'ça ?

ah ouais, donc t'as vraiment rien suivi toi...... :roll:Et alors, cet "ovni" en spoiler, dis-moi est-ce que c'est démoniaque Question  et si oui, pourquoi est-ce que cela n'a pas "intoxiqué" toute la planète à l'aide des médias qui eux-mêmes ne sont pas très catholiques etc ??? Mr. Green  siffler
Nous savons que nous sommes de Dieu, alors que le monde entier est au pouvoir du Mauvais. (1 Jean 5:19).

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:10



Ruper a écrit:
Non, l'ONU c'est 1945.
:nawak:

"Le 29 novembre 1947, nouveau vote de l'Assemblée Générale de l'ONU qui adopte, par sa Résolution 181, le plan de partage de la Palestine en deux États, l'un arabe, et l'autre juif, Jérusalem ayant un statut particulier sous l'égide de l'ONU."

https://blogs.mediapart.fr/robert-chaudenson/blog/150518/la-creation-et-la-reconnaissance-de-letat-disrael-suite-et-fin

Si tu te crois "de Dieu" en te plantant aussi magistralement (comme d'autres) ...on est mal barrés .... :beret: siffler



C'est quasiment officiel, tout compte fait....

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 UN%20proclamation
The UN proclamation of the independence of The State of Israel in NY, 1947


https://embassies.gov.il/paris/Jubilee-years/Pages/1947-UN-General-Assembly-Resolution-181-The-international-community-says-Yes-to-the-establishment-of-the-State-of-Israel.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:33

Ah mince alors....

sur le temps de ma sieste, youtRube a trouvé le moyen de cloturer le compte de l'auteur de la video dénonçant  "Projet NEOM, Ville future du Nouvel-Ordre-Mondial" What a Face rambo

Ruper a écrit:
Mais il n'y a absolument rien sur quoi s'appuyer. Rien de rien. Ce n'est que conjectures tout ça.

bah, c'est peut-être des "conjectures", mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a "rien de rien".....

Tu as deux repères temporels-symboliques, je le répète :

 - un 24 JUIN : la fête à Jean-Ba Pouffer de rire
- 1947 : indépendance d'Israel
fumeur

Et Kenneth Arnold le témoin a vu 9 objets....9 comme NEUF...c'est ptètre un bête jeu de mots mais c'est pas plus déplacé que "tu es Pierre et sur cette pierre".... Laughing 

Tu vois ça fait beaucoup de "hasards", quoi....
ça aurait pu être 6 ou 10 objets, un 22 juin 1949 ou un 15 mai 1947, y avait énormément d'autres combinaisons possibles....Sauf qu'ici TOUT colle cyclops thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:21

Onan Peuplu a écrit:


Ruper a écrit:
Non, l'ONU c'est 1945.
:nawak:

"Le 29 novembre 1947, nouveau vote de l'Assemblée Générale de l'ONU qui adopte, par sa Résolution 181, le plan de partage de la Palestine en deux États, l'un arabe, et l'autre juif, Jérusalem ayant un statut particulier sous l'égide de l'ONU."
Si tu t'exprimais avec plus de clarté que du jus de chique, on ne se méprendrait pas sur tes propos.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:27

Onan Peuplu a écrit:
Ruper a écrit:
Mais il n'y a absolument rien sur quoi s'appuyer. Rien de rien. Ce n'est que conjectures tout ça.

bah, c'est peut-être des "conjectures", mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a "rien de rien".....

Tu as deux repères temporels-symboliques, je le répète :

 - un 24 JUIN : la fête à Jean-Ba Pouffer de rire
A oui, la fête païenne qui n'a rien à voir avec la volonté divine.


Onan Peuplu a écrit:
- 1947 : indépendance d'Israel
L'indépendance d'Israël c'est 1948, et 1949 c'est ma naissance ! :mdr:

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:42

Onan Peuplu a écrit:
Et Kenneth Arnold le témoin a vu 9 objets....9 comme NEUF...c'est ptètre un bête jeu de mots
A, parce qu'il y a un jeu de mots ? Entre quoi et quoi ?

Onan Peuplu a écrit:
mais c'est pas plus déplacé que "tu es Pierre et sur cette pierre"....
Et c'est sans le moindre rapport avec Dieu et la Bible.

Onan Peuplu a écrit:
Tu vois ça fait beaucoup de "hasards", quoi....
ça aurait pu être 6 ou 10 objets, un 22 juin 1949 ou un 15 mai 1947, y avait énormément d'autres combinaisons possibles....Sauf qu'ici TOUT colle cyclops thumleft


Qu'est-ce que ce 'TOUT' qui est sensé coller, et coller avec quoi ? Parce que, jusqu'à présent, ce que tu racontes est complètement incohérent. No

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2020 - 9:59

Preuve de la réincarnation nous la trouverions dans ce verset :

Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. Apocalypse 20-4


Il y est marqué = "ils revinrent à la vie".
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2020 - 10:27

"Les autres morts ne revinrent point a la vie " .Donc ils ne se réincarnent plus ceux la ?Il sont morts définitivement?Moi je dirais que je n'est jamais vu autant de personnes s 'égarer avec le texte de l'apocalypse sans le recourt du magistère.Parce le texte de l 'apocalypse vous pouvez le faire dire tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2020 - 10:27

https://saintebible.com/revelation/20-4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:42

Prisca,  tu es ici en THEOLOGIE : tu n'y as pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:43

capucine45 a écrit:
Prisca,  tu es ici en THEOLOGIE : tu n'y as pas accès.

Je n'ai pas fait attention, et j'implore l'indulgence de l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2020 - 15:15

La réincarnation n'est pas admise par la théologie catholique et je m'aperçois que le sujet a dévié en 2019 . Je le ferme . Prisca bannie pour 1 jour .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?    réincarnation - Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Baptiste est Elie : Est-ce la preuve de la réincarnation ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jean-Baptiste et Elie ?
» Qui est Jean Baptiste ? Le prophète ? Elie ?
» texte de la liturgie et méditation année A
» JEAN-PAUL II, le ELIE annoncé ?
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: