DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au sujet de N. Sarkozy

Aller en bas 
+31
Jonas et le signe
gilabert jorge
Tourterelle
Valtortiste91
fleurdoranger
polaire
Anthelme
Wàng
agecanonix
Somebody
Jacques Luc
Peau d'âne
Bénédicte
Acri
palapon
Three piglets
Louis
Durtal
Jesus Christ est mon Dieu
philippe
Vince
Arnaud Dumouch
Loup Ecossais
marc
lucie
Noel
Théophane
Cécile
lagaillette
spidle33
En Christ
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty15/1/2007, 15:21

Cécile a écrit:
On peut aimer la France, cela s'appelle le patriotisme ... sans verser dans les excès qui consistent à n'aimer qu'elle et à la placer au-dessus de tout.

ah...

donc on peut aimer plusieurs femmes aussi,et pourquoi pas plusieurs dieu pendant qu'on y est...

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
jo zecat
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty15/1/2007, 15:24

Théophane a écrit:
Hier j'ai vu Sarkozy,
et... je l'ai touché !!! cheers cheers cheers cheers cheers
C'est un des plus beaux jours de ma vie

Oui.....Toucher la bosse d'un bossu (ou d'un chameau), ça porte bonheur ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty15/1/2007, 15:28

Théophane a écrit:
Hier j'ai vu Sarkozy,
et... je l'ai touché !!! cheers cheers cheers cheers cheers
C'est un des plus beaux jours de ma vie



c'est pitoyable,ça tourne à l'idolatrie.

sarko idole paienne.:colere:

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty18/1/2007, 10:41

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Théophane a écrit:
Hier j'ai vu Sarkozy,
et... je l'ai touché !!! cheers cheers cheers cheers cheers
C'est un des plus beaux jours de ma vie



c'est pitoyable,ça tourne à l'idolatrie.

sarko idole paienne.:colere:

[size=24]Le plus beau jour de ma vie à moi

c'est celui où j'ai fait ma première des Communions
![/size] flower :sts: flower
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty18/1/2007, 10:55

Cécile a écrit:
Effectivement, vous ne trouverez jamais 2 dictateurs semblables en tous points.

Un de leurs points communs est la certitude qu'ils ont, d'avoir le droit d'agir comme ils le font, selon leur pensée propre qui devient loi (voir Mao). Généralement, leur premier intérêt est le leur, pas nécessairement en richesses, mais le pouvoir et les honneurs les flattent beaucoup. La vie du peuple qu'ils prétendent servir n'est jamais leur priorité. Le triomphe de leurs théories qui, le plus souvent, nient la liberté individuelle est leur but... L'expérience de leurs prédécesseurs au cours des siècles ne leur est d'aucune utilité...positive !

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous Cécile. Les dictateurs ont un ego surdimensionné c'est certain. Cependant ils croient bien servir le peuple, ils croient profondément en leur idéologie. Hitler pensait vraiment voir claire en parlant de race supérieure, Staline était certain que le communisme était la voie vers le bien commun. Le problème est qu'ils pensaient incarner ces valeurs, ils se trouvaient presque divins. De plus comme tout extrêmisme, la fin justifie les moyens, tous les totalitarismes du XXème siècle reposent là dessus, les millions de mort n'étaient justifiés par ces régimes qu'en vue de la fin, qu'ils croyaient bonne. L'énorme erreur est justement d'avoir mis l'Homme au second plan,de s'en être servi (au sens propre). La fin ne justifie pas les moyens, quand comprendrons-nous celà?
Le libéralisme fait l'inverse, il oublie sa fin et érige ses moyens en système, le bien commun est oublié, le capitalisme est désorienté.
Peut-être parviendrons-nous à faire une synthèse de ces idéologies pour avancer, peut-être...

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty18/1/2007, 15:35

Elise a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Théophane a écrit:
Hier j'ai vu Sarkozy,
et... je l'ai touché !!! cheers cheers cheers cheers cheers
C'est un des plus beaux jours de ma vie



c'est pitoyable,ça tourne à l'idolatrie.

sarko idole paienne.:colere:

[size=24]Le plus beau jour de ma vie à moi

c'est celui où j'ai fait ma première des Communions
![/size] flower :sts: flower

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!

cheers

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty18/1/2007, 15:42

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Cécile a écrit:
On peut aimer la France, cela s'appelle le patriotisme ... sans verser dans les excès qui consistent à n'aimer qu'elle et à la placer au-dessus de tout.

ah...

donc on peut aimer plusieurs femmes aussi,et pourquoi pas plusieurs dieu pendant qu'on y est...

est-ce un amour de cette sorte???

il y a des amours qui se partagent:
une mère aime plusieurs enfants,
on peut avoir plusieurs amis
on peut aimer plusieurs musiques, etc...

l'amour de son pays est il de l'ordre de l'amour conjugal ou de l'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty18/1/2007, 16:08

Bénédicte a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Cécile a écrit:
On peut aimer la France, cela s'appelle le patriotisme ... sans verser dans les excès qui consistent à n'aimer qu'elle et à la placer au-dessus de tout.

ah...

donc on peut aimer plusieurs femmes aussi,et pourquoi pas plusieurs dieu pendant qu'on y est...

est-ce un amour de cette sorte???

il y a des amours qui se partagent:
une mère aime plusieurs enfants,
on peut avoir plusieurs amis
on peut aimer plusieurs musiques, etc...

l'amour de son pays est il de l'ordre de l'amour conjugal ou de l'amitié?

Je dirais même plus, l'amour ne se partage pas, il se multiplie. Et ce à volonté car il est infini.

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty18/1/2007, 17:10

ce qui m'inquiète dans l'argument de JCEMD c'est qu'il apparent le patriotisme à une RELIGION (on aime qu'un Dieu et on n'aime qu'un seul pays) il confond amour et adoration

adorer son pays pour moi c'est de l'idolâtrie,
en effet Vince, l'amour se multiplie, c'est le mot juste, et aimer son pays n'empêche pas d'aimer les pays voisins
et ne suppose certainement pas de les haïr
un pays reste malgré tout un produit historique, et une nation a quelque chose d'artificiel, alors il faut pouvoir en relativiser la valeur

si je sers mon pays ce n'est pas en tant que pays, meilleur qu'un autre mais en tant que partie de l'humanité et pour ses valeurs auxquelles j'adhère, et si ma "patrie" se met à revendiquer des valeurs avec lesquelles je ne suis pas d'accord, je ne les suivrai pas aveuglément, je les critiquerai et chercherai à faire évoluer les mentalités autour de moi

avec le raisonnement de JCEMD
on ne peut aimer QUE sa famille alors, et aimer ses voisins c'est déjà de la trahison??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty18/1/2007, 17:11

c'est la dérive du nationalisme fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty18/1/2007, 17:13

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Cécile a écrit:
On peut aimer la France, cela s'appelle le patriotisme ... sans verser dans les excès qui consistent à n'aimer qu'elle et à la placer au-dessus de tout.

ah...

donc on peut aimer plusieurs femmes aussi,et pourquoi pas plusieurs dieu pendant qu'on y est...

Ta déduction n'a rien de logique. Et même quand on aime une personne plus que toutes les autres, cela n'empêche pas d'aimer les autres, différemment. Mon mari était le plus important pour moi, ce qui ne m'empâche pas d'aimer mes enfants, toute ma famille et mes amis...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty18/1/2007, 17:16

Very Happy Je me joinds à Bénédicte pour ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty18/1/2007, 17:19

Tout cela dévie un peu du fil mais bon...

Toute forme d'amour est incomparable car toute forme d'amour est personnelle. On n'aime pas plus sa femme que ses enfants, il n'est pas question de préférence, il est question d'amour. L'amour est infini pour chaque personne que l'on aime, dés lors il est vain de vouloir les comparer. Si l'on se prend à comparer deux amours c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty18/1/2007, 17:44

c'est bon,vous avez fini?Laughing

un seul Dieu,un seul pays.

c'est ma position,peu importe vos avis.Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty18/1/2007, 17:49

Un seul Dieu

Pour une petite boule bleue.


c'est ma position Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty18/1/2007, 17:59

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
c'est bon,vous avez fini?Laughing

un seul Dieu,un seul pays.

c'est ma position,peu importe vos avis.Very Happy

Waahh..... je raffole de tes affirmations dans ce genre JCMD ! :bisou:

Ce que j'aime chez toi aussi t'es pas susceptible pour un sou ! (je n'ai pas dit que certains sont susceptibles Very Happy )

Allons disons moi oui quelquefois.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty26/1/2007, 18:38

Z'avez vu ? Sarko utilise les RG à des fins personnelles : enquêtes sur la vie privée de ses adversaires politiques. Ca commence... S'il est élu, il risque d'agir ainsi avec tout citoyen français.
Un tel agissement mériterait qu'il soit : 1) destitué de son ministère 2) interdit de mandat. On peut toujours rêver. Avec des moyens pareils, il doit avoir les moyens d'en faire taire plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty26/1/2007, 18:45

Chantecler a écrit:
Z'avez vu ? Sarko utilise les RG à des fins personnelles : enquêtes sur la vie privée de ses adversaires politiques. Ca commence... S'il est élu, il risque d'agir ainsi avec tout citoyen français.
Un tel agissement mériterait qu'il soit : 1) destitué de son ministère 2) interdit de mandat. On peut toujours rêver. Avec des moyens pareils, il doit avoir les moyens d'en faire taire plus d'un...

Objectivement, le RG (Renseignements Généraux) sont légalement constitués pour faire des fiches sur tout candidat à toute élection et sur leurs aides.

Sarkozy n'y est pour rien. c'est le travail de routine de ces quelques 3000 fonctionnaires Mr.Red

Quant à cet obscur conseiller pourquoi voulez vous que Sarkozy fasse une enquête sur lui ?

Même remarque pour les attaques actuelles contre Ségolène Royal: Elle dit en riant à un imitateur qui se fait passer pour le ministre Canadien:
Citation :
"Certains français ne seraient pas contre l'indépendance de la Corse".

Franchement, si elle n'a plus le droit de plaisanter.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty26/1/2007, 19:44

Arnaud Dumouch a écrit:

Même remarque pour les attaques actuelles contre Ségolène Royal: Elle dit en riant à un imitateur qui se fait passer pour le ministre Canadien:
Citation :
"Certains français ne seraient pas contre l'indépendance de la Corse".

Franchement, si elle n'a plus le droit de plaisanter.
Cela m'a choqué de voir qu'on utilise des moyens déloyaux pour combattre Ségolène Royal. À l'UMP on nous a toujours appris à affronter nos adversaires sur leurs idées, de façon franche et honnête.
Là c'était un coup assez bas il faut dire.

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty26/1/2007, 20:44

Je suis de l'avis de Arnaud Dumouch :aliliounet:
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty26/1/2007, 21:19

Moi ça me gonfle....mais pour qui vais-je voter Confused scratch Ni pour SEGOLENE ni pour SARKO.....Pour BAYROU
geek
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty26/1/2007, 21:49

Peau d'âne a écrit:
Je suis de l'avis de Arnaud Dumouch :aliliounet:

On sait bien qu'il est innocent comme l'enfant qui vient de naître, le Sarko ; incapable de faire la moindre entourloupette !

Moi, j'attends de voir si "le gaulois moustachu" se déclare.

Quelle sinistre mascarade, cette campagne pour la présidentielle !

Alors que tant de problèmes urgents se posent à l'espèce humaine tout entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
jo zecat
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty26/1/2007, 22:31

lagaillette a écrit:


Alors que tant de problèmes urgents se posent à l'espèce humaine tout entière.

Tu as raison : tout cela parait bien dérisoire à côté de la survie même de l'être humain et pourtant, il va falloir voter..... Idea Je vais peut-être le jouer à la courtepaille Idea
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty28/1/2007, 18:04

lagaillette a écrit:
Peau d'âne a écrit:
Je suis de l'avis de Arnaud Dumouch :aliliounet:

On sait bien qu'il est innocent comme l'enfant qui vient de naître, le Sarko ; incapable de faire la moindre entourloupette !


D'ailleurs, on se demande toujours comment il a fait pour gagner Villepin à sa cause (juste au moment où celui-ci passait devant les tribunaux... "allez, on oublie le passé et je te blanchis devant la justice"...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty28/1/2007, 18:13

Chantecler a écrit:
lagaillette a écrit:
Peau d'âne a écrit:
Je suis de l'avis de Arnaud Dumouch :aliliounet:

On sait bien qu'il est innocent comme l'enfant qui vient de naître, le Sarko ; incapable de faire la moindre entourloupette !


D'ailleurs, on se demande toujours comment il a fait pour gagner Villepin à sa cause (juste au moment où celui-ci passait devant les tribunaux... "allez, on oublie le passé et je te blanchis devant la justice"...) Mr. Green

Voyons, quel mauvais esprit tu as Mr. Green

_________________
Où est votre trésor, là aussi sera votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty28/1/2007, 20:03

Citation :
Voyons, quel mauvais esprit tu as
Mr. Green



:beret:

Krystztynzkia est une vraie française, intégrée ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty28/1/2007, 20:04

Moi le Sarko c'est surtout son prénom qui me plaît :

NICOLAS santa
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty28/1/2007, 21:57

Elise a écrit:
Moi le Sarko c'est surtout son prénom qui me plaît :

NICOLAS santa

Eh Nicolas et Noel c'est pas la même chose.
Confondez pas Sancta Klauss :sage: et l'Emmanuel :jesus: .

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty28/1/2007, 23:32

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
c'est bon,vous avez fini?Laughing

un seul Dieu,un seul pays.

c'est ma position,peu importe vos avis.Very Happy

donc les mariages mixtes sont impossibles pour toi? à quel pays doit être fidèle l'enfant issu de cet union?
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty29/1/2007, 10:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Voyons, quel mauvais esprit tu as
Mr. Green



:beret:

Krystztynzkia est une vraie française, intégrée ! Mr.Red

Française de naissance, MÔssieur, car ma mère est française, MÔssieur le pseudo-belge ! :gna:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty29/1/2007, 15:42

Moi, je suis devenu comme les belges: je regarde AUSSI ce qui va bien: les progrès économiques, les super lois sociales, la paix depuis 60 ans etc. flower

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty29/1/2007, 18:46

Le rapport avec le sujet ? Mr. Green On parle des procédés sarkozystes...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty29/1/2007, 19:40

L'UMP sous-traite la formation morale des jeunes aux nazislamistes chevronnés.Hubert FALCO, ancien sous-ministre des personnes âgées ( !), sénateur, président du Conseil général du Var et président de la fédération varoise de l'UMP n'était pas le seul responsable du parti sarkozyste à se presser à la rencontre de l'islamiste Tariq Ramadan. On dénombrait au moins deux députés, Geneviève Lévy et Philippe Vitel, lors de la conférence organisée par Tariq Ramadan au Palais Neptune à Toulon, samedi dernier.


La conférence était en fait un débat sur la "pluralité religieuse" : Tariq Ramadan était l'invité de Boussouf Mounir, président de l'association Jeunesse 83, dont les fonds sont manifestement suffisamment bien alimentés pour s'offrir une soirée au palais Neptune.

Nicolas Sarkozy se félicitait d'organiser l'islam de France, Hubert Falco et son sous-député souhaite organiser l'islam de Toulon. Ces derniers sous-traite aux religieux, l'encadrement moral d'une jeunesse dont ils se méfient.

Ci-dessous, une preuve du clientélisme de la proximité de nos élus toulonnais avec l'association culturo-cultuelle de Pontcarral.

Source : http://toulonautrement.canalblog.com/

Article signalé par frankjaf

n.d.l.r. : Si vous voulez entendre un vrai contradicteur du nazislamiste, écoutez, Philippe de VILLIERS. Lui, il sait parler aux bêtes.

Source : http://www.pourlafrance.fr/videos/f5_villiers_28_01_2007.wmv

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty29/1/2007, 19:57

GLUCKSMANN SOUTIENT SARKOZY POUR SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DES MOSQUEES ET LA DISCRIMINATION POSITIVE

Evoquant "la gauche, ma famille d’origine", il reproche à "la gauche officielle" de se croire "moralement infaillible et mentalement intouchable." Pour André Glucksmann Nicolas Sarkozy, prend à contre-pied son camp en se réclamant du côté des révoltés et des opprimés.
A ses yeux, "Sarkozy rompt clairement avec cette droite habituée à cacher son vide derrière de grands concepts pontifiants", avec son engagement pour la discrimination positive et pour l'aide publique à la construction de mosquées.
Après Kouchner, voilà une nouvelle personnalité de gauche à pencher en faveur de Nicolas Sarkozy.


Libellés : discrimination positive, Glucksmann, Mosquée, Sarkozy, UMP

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty24/2/2007, 12:52

Hier j'ai serré la main de Sarkozy, je n'oublierai jamais ce jour cheers cheers cheers

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
Chantecl
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty25/2/2007, 16:28

Et tu as encore ta main ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty25/2/2007, 22:00

Théophane a écrit:
Hier j'ai serré la main de Sarkozy, je n'oublierai jamais ce jour cheers cheers cheers

J'espère bien que vous oublierez ce jour... ;)

Je sais, vous ètes jeune, mais quand même.

Quand, un de ces jours, vous aurez l'occasion d'aider un pauvre homme, vous verrez dans son regard quelque chose que vous aurez bien envie de ne pas oublier... Sad

Je n'ai rien contre Sarkosy, j'ai juste un peu de mal à voir le Christ en lui, mais c'est ma faute certainement. Je me fais souvent cette remarque, à propos de bien des gens, ce qui me rappelle que le chemin est long, long... :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty26/2/2007, 11:12

Chantecler a écrit:
Et tu as encore ta main ? Mr. Green




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty26/2/2007, 18:17

Théophane a écrit:
Hier j'ai serré la main de Sarkozy, je n'oublierai jamais ce jour cheers cheers cheers

Cher Théophane,

Si serrer la main de Sarkozy vous a rendu heureux, j'en suis contente pour vous ;) car je suis sûre que vous n'en tirez aucun orgueil c'est votre joie que vous voulez nous partager et votre enthousiasme ! cheers il est heureux que la jeunesse soit enthousiaste et je ne dois pas vous apprendre qu'enthousiaste signifie "être rempli de Dieu" tout cela vous connaissez mieux que moi.
Du moment qu'être enthousiaste pour une cause nous laisse notre lucidité et la force de partir si l'on s'aperçoit que l'on se trompe, mais je suis sûre que c'est votre cas.

J'espère que vous réussirez dans vos engagements à apporter quelques remèdes dans cette époque infectée par la violence, la surconsommation et le mépris des plus démunis et des plus faibles.

L'exclusion est une cause qui me tient au coeur, le parti auquel j'adhère je préfère pour des raisons de discrétions ne pas le citer défend cette cause.

Beaucoup de courage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty26/2/2007, 22:41

Chantecler a écrit:
Et tu as encore ta main ? Mr. Green

Il vaut mieux avoir une longue cuiller, parait-il, si on veut déjeuner avec le diable, ou si on veut lui serrer la louche ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Invité
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty26/2/2007, 22:44

lagaillette a écrit:
Chantecler a écrit:
Et tu as encore ta main ? Mr. Green

Il vaut mieux avoir une longue cuiller, parait-il, si on veut déjeuner avec le diable, ou si on veut lui serrer la louche ! lolll

Moi je parie que Théophane a encore sa main ! lol! j'en donne ma main à couper Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty26/2/2007, 23:09

Jo, ton image de Napoléon m'a incité à faire le montage suivant :


Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Sarkoz10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Chantecl
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty2/4/2007, 14:32

A lire façon Julien Lepers...


Top ! ........
Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant
la guerre et a fui la Hongrie pour éviter
d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants
grévistes.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la
« rupture » ou de la «nouveauté » en
politique : je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été
plusieurs fois ministre, député, maire,
président de Conseil Général.
Top ! ........


À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au
nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la
campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl
s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet
épisode de ma vie politique de ma biographie
officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu
la rigueur et la baisse des dépenses
publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce
que jamais cette entreprise ne soit
privatisée.

Top ! ........

J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois
liberticides et j'ai réussi à faire exploser
l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement
responsable du déclenchement de la révolte des
banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers
les habitants de ces banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des
capitalistes et j'ai mené la chasse à
l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de
leurs parents. J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se
trouve être un maire d'extrême-droite ayant été
condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.

D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres
fondateurs d'Occident, ancien groupe
d'extrême-droite terroriste et antisémite.
Top ! ........
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen «la France tu l'aimes ou tu la
quittes » et je défends ses thèses que ce
soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir
l'électorat du Front National pour moi. Je suis un
fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs
américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la
guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je
me suis fait photographier lui serrant la main
et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo.
Top ! ........
J'ai choisi un cabinet américain pour élaborer mon programme présidentiel. Lors
de l'affaire Clearstream j'étais au courant
depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire
dans le but d'apparaître comme une victime.
J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux
qui ont mis mon nom sur les listings. Pour
rappel, Hitler aussi voulait voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont
organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de
terroristes allait avoir lieu et au risque de
faire échouer cette arrestation.

Au cours d'une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,
j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de
l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort
car il n'a pas pu être emmené aux urgences à
temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener...
Top ! ........
Je suis, je suis... ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty2/4/2007, 15:59

C'est marrant: quelque chose me dit que tu vas voter Ségo ! Laughing Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty2/4/2007, 20:25

Certainement pas par conviction, uniquement pour faire barrage à Nagui (c'est son vrai prénom, Nicolas est un prénom d'emprunt).
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty2/4/2007, 21:16

Chantecler a écrit:
Certainement pas par conviction, uniquement pour faire barrage à Nagui (c'est son vrai prénom, Nicolas est un prénom d'emprunt).

?

Nagy en hongrois veut dire (le) "grand"...

Chantecler, je ne veux pas vous contrarier, mais il n'est pas si noir que vous le voyez... son image est ce qu'elle est, je disais sur un autre poste…le père autoritaire, qui sanctionne....

Il ne la changera pas...c’est son choix et il a l’air de l’assumer…les conséquences…la peur, l’inquiétude qu’il génère aux gens, mais il n'est pas le méchant que tout le monde présente...

Depuis son départ du ministère de l'intérieur, le nombre des messages qui le présentent comme un dictateur ne cesse pas d'augmenter... je n'entends plus que ça par tout... je trouve que cette inculpation est plutôt orchestrée… mais peut être je me trompes…

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty2/4/2007, 21:42

Citation :
Depuis son départ du ministère de l'intérieur, le nombre des messages qui le présentent comme un dictateur ne cesse pas d'augmenter... je n'entends plus que ça par tout... je trouve que cette inculpation est plutôt orchestrée… mais peut être je me trompes…

C'est l'opinion de l'autre bord. C'est de bonne guerre.

Mais j'ai l'impression que les français on soupé de l'autre bord et du laxisme qui prévaut depuis longtemps.

C'est le balancier de l'histoire.

Mon avis:

Si N. Sarkozy est élu et échoue, loin de se tourner vers la gauche, les français iront encore plus en avant vers la droite. Et c'est un courant qui s'étend dans toute l'Europe, à cause d'un besoin de rééquilibrage vers le pôle masculin (yang) qui fait parti de l'essence de l'humanité et revient toujours en force après un cycle de Yin. Ce sont des cycle de 50 années environ.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty2/4/2007, 21:44

A une certaine époque, les Allemands ont accueilli Hitler comme celui qui allait enfin mettre de l'ordre. D'ailleurs, il n'a pas fait ses preuves comme ministre de l'Intérieur (la délinquance s'est enflammée), pourquoi serait-il meilleur comme président ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty2/4/2007, 21:51

Chantecler a écrit:
A une certaine époque, les Allemands ont accueilli Hitler comme celui qui allait enfin mettre de l'ordre. D'ailleurs, il n'a pas fait ses preuves comme ministre de l'Intérieur (la délinquance s'est enflammée), pourquoi serait-il meilleur comme président ?

Hitler... Passez outre.

Vous êtespolonaine.

Auschwitz, vous connaissez ? :cartonr:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty2/4/2007, 21:54

Rien compris. scratch
Sarkozy est accueilli comme l'homme qui va mettre de l'ordre. C'est ce qui s'est passé avec Hitler. On connaît la suite...
Nous sommes arrivés à un point où les gens sont prêts à tout sacrifier à leur sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de N. Sarkozy
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore Sarkozy
» KAHDAFI/SARKOZY
» Sarkozy & Co : les faits
» Sarkozy et les musulmans
» la sécurité selon Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: