DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au sujet de N. Sarkozy

Aller en bas 
+31
Jonas et le signe
gilabert jorge
Tourterelle
Valtortiste91
fleurdoranger
polaire
Anthelme
Wàng
agecanonix
Somebody
Jacques Luc
Peau d'âne
Bénédicte
Acri
palapon
Three piglets
Louis
Durtal
Jesus Christ est mon Dieu
philippe
Vince
Arnaud Dumouch
Loup Ecossais
marc
lucie
Noel
Théophane
Cécile
lagaillette
spidle33
En Christ
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptySam 19 Mai - 20:51

Cher Valtortiste,

Vous avez raison, votre témoignage n'est pas le sujet de ce fil ;)

Il est dans le sujet sur le "mois de Marie" (côté Témoignanges) , suite à celui de Pacalou.

Merci encore fleur 6

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 10:51

J'ai supprimé ici une remarque de Jo. Elle comprendra. Rolling Eyes

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyJeu 24 Mai - 17:04

Citation :
Identité nationale

Parmi les nominations élyséennes, on remarque tout particulièrement celle de Georges-Marc Benamou, familier de l’Elysée du temps de Mitterrand, et fondateur avec Pierre Bergé de Globe, magazine de la gauche caviar antiraciste et cosmopolite disparu en 1994.

Le 13 mai 2006, au déjeuner de gala de l’AGRIF, Bernard Antony rappelait ce mot de Georges-Marc Benamou : « Tout ce qui est biniou, bourrée, béret basque, terroir, en un mot franchouillard, m’est franchement insupportable. »

Cet homme-là est aujourd’hui conseiller spécial du Président pour la culture et l’audiovisuel. Telle est donc la conception que Nicolas Sarkozy se fait de l’identité nationale.

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/05/24/identite-nationale.html

Sarko, le changement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyJeu 24 Mai - 17:08

Laurent a écrit:
Citation :
Identité nationale

Parmi les nominations élyséennes, on remarque tout particulièrement celle de Georges-Marc Benamou, familier de l’Elysée du temps de Mitterrand, et fondateur avec Pierre Bergé de Globe, magazine de la gauche caviar antiraciste et cosmopolite disparu en 1994.

Le 13 mai 2006, au déjeuner de gala de l’AGRIF, Bernard Antony rappelait ce mot de Georges-Marc Benamou : « Tout ce qui est biniou, bourrée, béret basque, terroir, en un mot franchouillard, m’est franchement insupportable. »

Cet homme-là est aujourd’hui conseiller spécial du Président pour la culture et l’audiovisuel. Telle est donc la conception que Nicolas Sarkozy se fait de l’identité nationale.

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/05/24/identite-nationale.html

Sarko, le changement Rolling Eyes

Je ne connaissais pas ce type; si ce qui est dit plus haut est vrai, beurk!
Je ne reconnais pas le président ds cette nomination; il est quoi ce Benamou? sus sous secrétaire d'état?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyJeu 24 Mai - 17:44

Confirmé :

Citation :
Georges-Marc Benamou conseiller de Nicolas Sarkozy

Par Dauxerre le mardi 22 mai 2007, 12:30 - Lien permanent

Plusieurs lecteurs et internautes se sont inquiétés de la nomination auprès de Nicolas Sarkozy de Georges-Marc Benamou, chroniqueur à La Provence.
Georges-Marc Benamou a été nommé auprès du Président de la République en qualité de conseiller spécial chargé de la culture et de la communication. Cette fonction est incompatible avec celle de chroniqueur politique dans un journal comme La Provence qui n'a pas une ligne éditoriale partisane. On ne peut pas être à la fois journaliste et conseiller du Président ou de tout autre responsable politique. En accord avec Georges-Marc Bénamou, qui partage ce point de vue, nous avons donc décidé de suspendre sa chronique du lundi. Nous regretterons sa plume mais nous respectons son choix et nous lui souhaitons pleine réussite dans sa nouvelle fonction.

http://blogs.laprovence.com/comptes/Dauxerre/index.php/post/22/05/2007/Georges-Marc-Benamou-conseiller-de-Nicolas-Sarkozy


Citation :
Georges-Marc BENAMOU est nommé conseiller à la présidence de la République. Ce journaliste français né en 1957 en Algérie a débuté sa carrière à La Provence avant d’entrer au Quotidien de Paris. Il y reste cinq ans puis fonde, en 1985, avec l’aide de Pierre Bergé le mensuel Globe, un journal de gauche, pro-mitterrandien. Le journal cesse sa parution en 1994. Pendant toutes ces années, il a rencontré François Mitterrand à plusieurs reprises. Il en fera un ouvrage, Le Dernier Mitterrand adapté à l’écran par Robert Guédiguian sous le titre Le Promeneur du Champ-de-Mars (2005). En 1995, Georges-Marc Benamou devient directeur de la rédaction de l’hebdomadaire L’Evénement du Jeudi qu’il rebaptise L’Événement et dirige jusqu’en 1999. Georges-Marc Benamou est ensuite éditorialiste à Nice-Matin. Entre deux chroniques, il a écrit de nombreux ouvrages : C’était un temps déraisonnable (1999) ; Jeune homme, vous ne savez pas de quoi vous parlez (2000) ; Un mensonge français (2003) ; Le Fantôme de Munich (2007).

http://www.professionpolitique.info/nem22840.html

...ce qui confirme ce que je soutiens (et pense) depuis le début au sujet de N.S. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyVen 25 Mai - 9:15

Comme conseiller culturel on devait pouvoir trouver moins pire; si le président s'avère n'être qu'un Chirac bis (ou ter) qui ne gesticule que ds les deux mois qui suivent son élection pour s'applatir ensuite devant les groupes de pression, les français ne le lui pardonneront pas et la France ne s'en relèvera pas; wait and see!
Pour le moment il tient ses promesses...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyVen 25 Mai - 15:32

Citation :
Identité nationale

Parmi les nominations élyséennes, on remarque tout particulièrement celle de Georges-Marc Benamou, familier de l’Elysée du temps de Mitterrand, et fondateur avec Pierre Bergé de Globe, magazine de la gauche caviar antiraciste et cosmopolite disparu en 1994.

Le 13 mai 2006, au déjeuner de gala de l’AGRIF, Bernard Antony rappelait ce mot de Georges-Marc Benamou : « Tout ce qui est biniou, bourrée, béret basque, terroir, en un mot franchouillard, m’est franchement insupportable. »

Cet homme-là est aujourd’hui conseiller spécial du Président pour la culture et l’audiovisuel. Telle est donc la conception que Nicolas Sarkozy se fait de l’identité nationale.

Tiens, ça me fait penser à une autre phrase célèbre : "Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyVen 25 Mai - 16:03

Chantecler a écrit:
Citation :
Identité nationale

Parmi les nominations élyséennes, on remarque tout particulièrement celle de Georges-Marc Benamou, familier de l’Elysée du temps de Mitterrand, et fondateur avec Pierre Bergé de Globe, magazine de la gauche caviar antiraciste et cosmopolite disparu en 1994.

Le 13 mai 2006, au déjeuner de gala de l’AGRIF, Bernard Antony rappelait ce mot de Georges-Marc Benamou : « Tout ce qui est biniou, bourrée, béret basque, terroir, en un mot franchouillard, m’est franchement insupportable. »

Cet homme-là est aujourd’hui conseiller spécial du Président pour la culture et l’audiovisuel. Telle est donc la conception que Nicolas Sarkozy se fait de l’identité nationale.

Tiens, ça me fait penser à une autre phrase célèbre : "Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver..."

...Goebbels! c'est pourtant un socialo-dur ce Benamou...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyVen 25 Mai - 17:01

« Quand j'entends le mot révolver, je sors mon espéranto. Malheureusement, beaucoup de gens font l'inverse. »
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyVen 25 Mai - 23:40

News: Israelvalley présente la famille juive sépharade de Mme Andrée Mallah, mère de SARKOZY.
mai17

Par David Rosenfeld



Le nouveau Président est « différent » : il n’est pas énarque et ne termine pas ses études à Science Po. Il est avocat, proche des milieux d’affaires et issu de la nouvelle génération d’après-guerre. Mais la dissemblance avec ses prédécesseurs ne s’arrête pas là : c’est le seul président français issu de l’immigration.

Le jour d’intronisation du nouveau Président Sarkozy, tous les journaux ont écrit sur son père Pal et ses origines hongroises. Rares sont ceux qui se penchent sur la vraie famille de Sarkozy, les Mallah. Nous allons donc vous présenter la famille juive sépharade de Mme Andrée Mallah, mère de Nicolas Sarkozy.

Car Nicolas Sarkozy va grandir dans la famille de sa mère. Le jeune Nicolas n’a que 4 ans lorsque son père Pal Sárközy de Nagybocsa quitte le domicile conjugal et divorce de Mme Andrée Mallah. Pour les 3 garçons Guillaume, François et Nicolas, la figure paternelle devient Bénédict Mallah, le père d’Andrée Mallah.

Bénédict Mallah, né Aaron “Beniko” Mallah, est un megorashim, c’est-à-dire un descendant des juifs sépharades expulsés d’Espagne en 1492 par le Roi Ferdinand, à l’instar du sénateur UMP Roger Karoutchi, un des proches de Nicolas Sarkozy. Le grand-père Bénédict Mallah est un « Juif de Grèce », né à Salonique en 1890. Il appartient à la famille Mallah (« Messager » ou « ange » en hébreu) qui s’installe au 16ème siècle dans le Sud de la France avant de s’installer à Salonique, 2ème ville de Grèce, au 17ème siècle.

Salonique est une communauté juive installée dès le 1er siècle, et St Paul de Tarse prêcha dans la synagogue de la ville sur son chemin vers Rome. St Paul y écrivit ses célèbres 2 Epîtres aux Thessaloniciens. Salonique est devenu le centre du mouvement messianique juif des Sabbatéens, déclenché par Sabbataï Tsevi, du 17ème siècle jusqu’au début du 20ème siècle. A cette époque, la communauté juive représente plus de la moitié de la population de Salonique (on y parle le ladino) jusqu’au grand incendie de 1917 qui détruisit la ville et ruina ses habitants, forcés à l’exile.

Bénédict Mallah est l’aîné de 7 enfants. A la mort de son père en 1913, sa mère part avec tous ses enfants en France où le jeune Bénédict devient médecin et sert en tant que docteur au sein de l’armée française durant la Première guerre Mondiale. C’est pendant la Grande Guerre qu’il rencontre sa femme, Adèle Bouvier, une jolie infirmière catholique avec qui il aura 2 filles : Suzanne et Andrée Mallah, la mère de Nicolas Sarkozy. Bénédict Mallah s’installe ensuite à Paris 17ème en tant que médecin urologue.

Lors d’un voyage à Salonique en 2006, la communauté juive de la ville a remis à Nicolas Sarkozy l’arbre généalogique de la famille Mallah. On y retrouve le père de Bénédict, joaillier, son oncle Moshé, rabbin et éditeur du journal grec El Avenir. On trouve également deux cousins Asher Mallah, sénateur grec qui en 1912 participa à établir l’université du Technion à Haïfa en Israël, et Peppo Mallah, également sénateur grec appelé à devenir le premier représentant diplomatique d’Israël en Grèce.

Durant la Seconde Guerre Mondiale, la plupart de la famille Mallah de Salonique périt dans l’Holocauste (les nazis ayant tué 96% des Juifs de Grèce). Les survivants sont établis en France, en Angleterre, en Israël et en Suisse. En France, la famille Mallah se cache en Corrèze pour échapper aux rafles.

Après la naissance des 3 frères Sarkozy et le départ de Pal en 1959 lorsque Nicolas a 4 ans, Mme Andrée Mallah reprend ses études d’avocat et élève ses fils avec l’aide du grand-père Bénédict. Nicolas est le plus proche de Bénédict Mallah qu’il considère dans un récit biographique comme son père. Bénédict transmet à son petit-fils sa passion pour la France et pour De Gaulle. En 1972, lors du décès de Bénédict Mallah, Nicolas Sarkozy a 17 ans et c’est la déchirure, une profonde tristesse. L’idéal judéo-grec n’est plus auprès de lui mais aura su laisser des traces profondes dans ses valeurs. La famille quitte Paris pour s’installer à Neuilly sur Seine, où habite Pal, et dont Nicolas deviendra à l’âge de 28 le plus jeune maire. La suite appartient à l’Histoire.

Nicolas Sarkozy a effectué plusieurs visites en Israël. Il entretient des liens amicaux avec plusieurs personnalités dont Benjamin Netanyahu, ancien Ministre israélien et favori des prochaines élections en Israël. Sa position par rapport à Israël était déjà résumé dans son « Discours d’Herzliya » prononcé en décembre 2004 dans la capitale de la high-tech israélienne (vous pouvez retrouver le texte ici ).

Nicolas Sarkozy rappelle dans ce discours tout ce qui rapproche nos 2 pays, la francophonie forte de 500,000 personnes en Israël et la coopération intense avec des compagnies comme BNP-Paribas, Calyon, CIC, Dexia, Rothschild ou Teva.
ISRAEL VALLEY
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyVen 25 Mai - 23:52

Où veux-tu en venir, très chère Jo ???

Question
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyVen 25 Mai - 23:58

Laurent a écrit:
Où veux-tu en venir, très chère Jo ???

Question

Penses-tu que je veuille en venir là où tu souhaiterais que je vienne ? Rolling Eyes

Où vois-tu dans ta petite tête biscornue shakng2 un problème
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptySam 26 Mai - 0:02

Ben je sais pas, je te demande Idea

Tu sais bien, ma petite Jo, toi que je sais si douce, bienveillante et attentionnée, que je ne peux penser ne serait-ce qu'une seule minute que tu puisses avoir en tête la monstruosité abjecte à laquelle je pense...

Non, décidément, je me REFUSE à y penser :|
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptySam 26 Mai - 0:14

Laurent a écrit:
Ben je sais pas, je te demande Idea

Tu sais bien, ma petite Jo, toi que je sais si douce, bienveillante et attentionnée, que je ne peux penser ne serait-ce qu'une seule minute que tu puisses avoir en tête la monstruosité abjecte à laquelle je pense...

Non, décidément, je me REFUSE à y penser :|

Mon pauvre Laurent, celui qui est abject, c'est toi, de soupçonner et de projeter chez les autres le pus qui suinte chez toi.

Je suis tombée sur un journal que je ne connaissais pas avec de articles qui pouvaient nous intéresser. J'ai ouvert un fil avec celui-là :
https://docteurangelique.forumactif.com/Discussions-diverses-philosophie-realiste-f2/creation-de-neurones-dans-un-cerveau-de-mammifere-t4262.htm


et un article dans ce fil.

Tu es vraiment un type dangereux Laurent.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptySam 26 Mai - 0:16

Merci de cette mise au point, Jo Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 9:34

De toutes façons, le père d'Andrée Mallah était converti au catholicisme... à ce que j'ai lu ds la presse.
Seuls doivent compter vraiment la filiation politique, et les valeurs qui ont été transmises à Nicolas!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 21:22

Sarkozy au G8 bourré ?

<embed src="https://www.youtube.com/v/YimXbKpmfSM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Sarkozy au G8

<embed src="https://www.youtube.com/v/I4u3449L5VI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Mr. Green

Avant de me prendre tout les sarkozystes sur la tronche, je remets notre Michel Daerden national, qui, lui, est absolument imbattable :

Michel Daerden - Elections 2006

<embed src="https://www.youtube.com/v/0dguKikz7Ec" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Michel Daerden et son fils sur RTC

<embed src="https://www.youtube.com/v/MaWNLqRpOms" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 21:41

Y a Elio qui joue à la Sarkozy... il y a quelques heures il arrivait "détendu"? :esca: Very Happy Very Happy sortant d'une salle de sport... pas au courant des résultats des élections ! geek scratch :caribou:

Mais on le croit de suite ce cher petit ange ! :angebig:
Revenir en haut Aller en bas
Curbud

Curbud


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/05/2007

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 21:42

Enorme la deuxième vidéo de Sarko...!!!! :mdr:

_________________
Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Qgwbeu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 21:45

Je me suis bien marrée en tous les cas si j'aime rire de moi ce qui est le plus tordant mais faut bien que je rie aussi un peu des autres.... :mdr: :beret: :mystere: :fullgreen:
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 23:00

Laurent a écrit:
Sarkozy au G8 bourré ?

<embed src="https://www.youtube.com/v/YimXbKpmfSM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Sarkozy au G8

<embed src="https://www.youtube.com/v/I4u3449L5VI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Mr. Green

Avant de me prendre tout les sarkozystes sur la tronche, je remets notre Michel Daerden national, qui, lui, est absolument imbattable :

Michel Daerden - Elections 2006

<embed src="https://www.youtube.com/v/0dguKikz7Ec" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Michel Daerden et son fils sur RTC

<embed src="https://www.youtube.com/v/MaWNLqRpOms" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Laughing Laughing Laughing

c'est grave ça non? un président bourré,j'avais jamais vu ça.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 23:07

Ah bon ? tu n'as jamais vu Boris Eltsine ???

Tiens, au fait...Sarko était avec...Poutine...

C'est un coup des popovs, moi je vous le dis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 23:24

Laurent a écrit:
Ah bon ? tu n'as jamais vu Boris Eltsine ???

Tiens, au fait...Sarko était avec...Poutine...

C'est un coup des popovs, moi je vous le dis Mr. Green

je parlais d'un président "normal" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 23:59

En tout cas les vidéos sont en train de se répandre sur le web à la vitesse grand V, quelque chose de rare 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 0:02

Tu as donc regardé ..... Shocked Mr. Green Mr.Red

j'essaie de trouver un thriller pour une prochaine fois What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 16:58

Laurent a écrit:
Ah bon ? tu n'as jamais vu Boris Eltsine ???

Tiens, au fait...Sarko était avec...Poutine...

C'est un coup des popovs, moi je vous le dis Mr. Green

Et il fallait voir la mine réjouie qu'il avait le Poutine, à la sortie du G8.

Et on se donnait du "mon cher Georges" - "mon cher Vladimir".

Et Angela Markel qui tutoyait Sarko : "Merci, Nicolas, pour ton énergie".

Zorro ... non, "le sauveur" .... est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 17:02

lagaillette a écrit:
Laurent a écrit:
Ah bon ? tu n'as jamais vu Boris Eltsine ???

Tiens, au fait...Sarko était avec...Poutine...

C'est un coup des popovs, moi je vous le dis Mr. Green

Et il fallait voir la mine réjouie qu'il avait le Poutine, à la sortie du G8.

Et on se donnait du "mon cher Georges" - "mon cher Vladimir".

Et Angela Markel qui tutoyait Sarko : "Merci, Nicolas, pour ton énergie".

Zorro ... non, "le sauveur" .... est arrivé !


Bizarre... votre ironie; vs préféreriez que ces personnes se livrent à un pugilat en règle?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 18:16

Bon, d'après Europe 1 (11 heures ce matin), N. Sarkozy arrive en retard et est simplement essoufflé. Il a couru dans les couloirs vers le point Presse.

Europe 1 présente donc cette information venant de la RTBF (Belgique) comme un tacle indélicat.

drunken

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 22:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Bon, d'après Europe 1 (11 heures ce matin), N. Sarkozy arrive en retard et est simplement essoufflé. Il a couru dans les couloirs vers le point Presse.
drunken

Oui. Il court beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 22:58

Ben, il ne court pas encore assez. Pas assezz d'entraînement.

Alex

_________________
Ceux dont il veut la perte, Thor leur fait perdre le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 23:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Bon, d'après Europe 1 (11 heures ce matin), N. Sarkozy arrive en retard et est simplement essoufflé. Il a couru dans les couloirs vers le point Presse.

Europe 1 présente donc cette information venant de la RTBF (Belgique) comme un tacle indélicat.

drunken

Il est essouflé comme Daerden est gaucher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyMar 12 Juin - 7:48

Alexandre a écrit:
Ben, il ne court pas encore assez. Pas assezz d'entraînement.

Alex

lol!

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyMar 12 Juin - 20:31

Sarkozy bourré au G8

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyMar 12 Juin - 20:42

Laurent a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Bon, d'après Europe 1 (11 heures ce matin), N. Sarkozy arrive en retard et est simplement essoufflé. Il a couru dans les couloirs vers le point Presse.

Europe 1 présente donc cette information venant de la RTBF (Belgique) comme un tacle indélicat.

drunken

Il est essouflé comme Daerden est gaucher Mr. Green

A quel jeu joue donc Monsieur Sarkozy ? ce n'est pas la première fois qu'en Belgique on nous le présente souvent faisant du sport.

Il court donc comme un lapin ???? marrant ils s'y mettent tous à ce jeu , dimanche Elio aussi (vous savez le gas au noeud papillon). Mr. Green Mr.Red Very Happy rien contre lui car la politique la plupart des belges disent la situation ne changera quand même pas.... quand elle changera je tombe dans les pommes ...... c'est pas demain la veille.... les impôts sont toujours aussi forts. Et les 20 000 emplois promis ??? Question Question :beret:
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyMar 12 Juin - 22:35

Il court, il court, le furet .....

Un sondage de Yahoo ,14.811 réponses.

Question : dans la vidéo du G8 Sarkozy était :

Très légèrement grisé : 36%
Dans son état normal : 22%
Un brin essouflé : 21%
Victime du polonium : 13 %
Sous le charme de Vladimir : 10%

Total supérieur à 100 à cause de certaines réponses multiples.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Laurent
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyMer 13 Juin - 12:03

Lagaillette a écrit:
Je pense aussi.

Alors, pour débrousailler le terrain, dis-nous comment tu vois venir la façon dont Sarkozy va nous "gouverner".

Mais on ferait peut-être bien d'ouvrir un autre fil plutôt que de continuer sur celui-ci qui traite de Bayrou.

La réponse est simple (déja dit cent fois drunken ) : Sarko ne fera RIEN, puisque, par son élection, il ne s'agit que de la reconduction de l'ancienne majorité Idea

Le simple fait qu'il ait été soutenu par le clan Chirac tout entier devrait suffire à ouvrir les yeux des plus aveugles...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyMer 13 Juin - 13:18

Laurent a écrit:

La réponse est simple (déja dit cent fois drunken ) : Sarko ne fera RIEN, puisque, par son élection, il ne s'agit que de la reconduction de l'ancienne majorité Idea

Le simple fait qu'il ait été soutenu par le clan Chirac tout entier devrait suffire à ouvrir les yeux des plus aveugles...

Ds ce cas les socialo-cocos qui hurlent au fascisme (comme Lagaillette) jouent la comédie?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyMer 13 Juin - 13:23

PACALOU a écrit:
Laurent a écrit:

La réponse est simple (déja dit cent fois drunken ) : Sarko ne fera RIEN, puisque, par son élection, il ne s'agit que de la reconduction de l'ancienne majorité Idea

Le simple fait qu'il ait été soutenu par le clan Chirac tout entier devrait suffire à ouvrir les yeux des plus aveugles...

Ds ce cas les socialo-cocos qui hurlent au fascisme (comme Lagaillette) jouent la comédie?

Ben non, puisque pour eux la droite c'est le diable Mr. Green

;)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyMer 13 Juin - 14:01

YFOCON leur disent que Sarko est socialiste puisqu'il prend des ministres PS; puisqu'il va militariser les délinquants et mettre les mauvais élèves ds des internats comme Ségo; puisqu'il fait lire ds les écoles des lettres de militant cocos; puisqu'il va augmenter la TVA que le PS n'a jamais remis en cause; puisqu'il aime la France comme Ségo le drapeau français, etc.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyMer 13 Juin - 14:03

YVONPLURIENCOMPRENDRE
YSONDEVENUFOUS
DETOUTFACONS
YSONRFAITS

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 EmptyMer 13 Juin - 14:23

Laurent a écrit:
Lagaillette a écrit:
comment vois-tu venir la façon dont Sarkozy va nous "gouverner" ?


La réponse est simple (déja dit cent fois drunken ) : Sarko ne fera RIEN, puisque, par son élection, il ne s'agit que de la reconduction de l'ancienne majorité Idea


Alors, question :

Ceux qui ont voté majoritairement pour lui et qui, d'après toi, seront déçus, ils s'attendent à ce qu'il fasse quoi, d'après toi ?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4676
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Contenu sponsorisé





Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de N. Sarkozy   Au sujet de N. Sarkozy - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de N. Sarkozy
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Encore Sarkozy
» KAHDAFI/SARKOZY
» Sarkozy & Co : les faits
» Sarkozy et les musulmans
» la sécurité selon Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: