DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attentats en série à Bruxelles

Aller en bas 
+12
Lamarck
jépéto
ptrem
Oculus
Théodéric
boulo
Pignon
Lino
k11
Ray
Arnaud Dumouch
SJA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 8:07

k11 a écrit:
...

Les Musulmans condamnent cela depuis Le Début......! et ce sont LES PREMIERS a avoir subits cela...et tiré la sonnette d'alarme........

Oui , bien sûr . Mais pour obtenir la solidarité , ils doivent admettre que ce sont bien certains de leurs textes sacrés qui constituent la base d'action de cette " secte idéologique énorme " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 9:40

Ce n'est que le début...

Il faudra s'attendre à beaucoup d'autres attentats.


Dangers mortels:

Montées de pouvoirs religieux en france et en europe (monarchies. (peu importe la doctrine, le résultat sera identique, le font reste le même autant que sa nature.)

Conséquence inévitables: des millions de morts ou bien plus.

(Homosexuels, non croyants, non convertis... Résistants...)


OU


Maintient du système actuel.

Conséquences: dérives mortelles (bienvenue à gatacca, 451 degrés fahrenheit (les livres aussi brûleraient dans une monarchie) 1984 (idem avec la monarchie) et des millions de morts...


Il n'existe que ces deux seules voix possibles.

Sauf pour les rares personnes qui ont compris et dont je fais partie.


Non seulement les camps de la mort ça ne leur a pas suffit d'une fois mais ils voudraient en remettre une couche... et je finirai très certainement là-dedans, dans un fourre crématoire...

"Convertit-toi ou meurs."


On peut le transposer d'un côté comme de l'autre.


Comme avec les deux blocs durant la guerre froide... t'es avec eux ou leur ennemi...

Ma conscience, ma morale, mon éthique, mon libre arbitre... m'interdisent de me soumettre et de suivre le mal où qu'il soit quelque soit son visage.


Quand à l'islam, ils ne vont pas reconnaître les torts de leur textes "sacrés" à même titre que les autres doctrines surtout les plus répandues.

Il est bon de rappeler qu'une religion n'admet ni torts ni erreurs quelqu'en soient les preuves accablantes, les conséquences et ça pourrait mener à un génocide de masse de presque toutes vies et, par extension, de l'humanité, que ces torts, ces erreurs, ne seraient pas reconnus/admis.

Ce qui est marqué noir sur blanc le reste, point final. C'est la seule vérité donc ça ne peut ni se tromper ni avoir tort ni commettre d'erreur.


C'est ainsi que fonctionnent les religions, il n'en sera pas autrement.

Soit on suit les écrits soit on s'en écarte.


L'islam est ce qu'il a toujours été, il le restera, comme les autres doctrines.

Copié/volé sur le christianisme qui est basé sur le judaisme.


Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 10:28

boulo a écrit:
k11 a écrit:
...

Les Musulmans condamnent cela depuis Le Début......! et ce sont LES PREMIERS a avoir subits cela...et tiré la sonnette d'alarme........

Oui , bien sûr . Mais pour obtenir la solidarité Like a Star @ heaven , ils doivent admettre  que ce sont bien certains de leurs textes sacrés qui constituent la base d'action de cette " secte idéologique énorme " .


? Like a Star @ heaven


"je parle des groupes armés actuel!" (que je ne reconnais pas comme état, mais comme une secte totalitariste Idéologique "très dangereuse")
et qui ce font exploser ... et qui convertissent de force depuis des années, des Musulmans lambda ou non, dans les pays arabes... etc...;
et qui convertissent plus finement en europe ... et qui ce font aussi actuellement exploser en europe.


(ps: la Bible elle même, sert a des sectes a consonance chrétienne ..... la Thora aussi ..... etc....)


Dernière édition par k11 le Mer 23 Mar - 11:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 10:28

Citation :
Sauf pour les rares personnes qui ont compris et dont je fais partie.
Heureusement que vous etes là! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:21

Dans quel sens faut-il recevoir vous ironie?

Voici une image correspondant fort bien à ce qui se passe.


Nous sommes tous des rats nés dans un labyrinthe sans issues, destinés à tourner en rond dedans.

Les chemins mènes à des impasses, les indications sont fausses ou les étiquettes mentent, ne correspondent pas de tout à ce qui est réellement... il y aussi des pièges...

Et plusieurs groupes obscure, en haut, au pouvoir, se battent, veulent dominer tous les rats...


Tant qu'ils suivent tous les chemins établis, les monstres impérialistes sont satisfaits. Ils préfère que des groupes de rats soient contre eux mais au moins, ils iront toujours dans un chemin bien précis, tout tracé, bêtement, sans réfléchir, sans se poser de question...

Ce que ces monstres redoutent c'est l'apparition de rats qui finiraient par quitter ce labyrinthe... ceux-là ils ne pourraient plus les contrôler ni leur mentir ou les manipuler car ils auront compris la combine, la supercherie, et ne rentreront pas dans les rangs...


Je ne choisirai pas entre un cancer du poumon droit ou un cancer du poumon gauche.

Je choisis la bonne santé.


J'ai une conscience, des valeurs. Pas question de suivre comme tout le monde.

Je fais ma part après les gens choisissent.

La monarchie risque de revenir et tuera des millions de personnes, bien plus encore après.

Le capitalisme, l'usure, en fait et en fera tout autant.


J'alerte, l'informe, les gens adhèrent ou non, libre à eux.

Par contre, ils n'auront pas le droit de se plaindre si après ils se fond décapiter ou brûler puisque refusant de se soumettre à la tyrannie.

Ils n'auront pas le droit de se plaindre si dès la naissance on leur met une puce dans le corps.


Avant la seconde guerre mondiale on le disait aussi, les bien pensants politiquement correct: "oh mais non enfin ce que tu dis est fou! Ils ne feront jamais ça c'est trop horrible..."

Moralité: des millions de morts dans des chambres à gaz, des fourres crématoires, plus encore partout ailleurs, des livres brûlés en nombre comme autrefois avant et après la révolution française...

Et je ne parle même pas des "révolutions" communistes qui, sous prétexte de vouloir un humanisme sans religion (orgueil et prétention en se mettant une étiquette contraire à ce qu'ils sont.) Ils osent après montrer les doctrines religieuse du doigt alors qu'ils n'ont pas faits mieux si ce n'est pire...


Et là encore si quelqu'un les aurait avertis on n'aurait dit: "mais non c'est impossible, quand même c'est trop horrible..."


L'islam est un fléau sur lequel différents obscures impérialismes veulent focaliser l'attention... j'ai compris et leurs manipulations ne marchera pas.

Montée en puissance des royalistes tels que civitas d'un côté, islamisme de l'autre, mondialisme encore ailleurs... et une bonne dose de bien pensance, de médias mainstream pour endormir les consciences et ça pas tranquillement...

Allez dire après la chose suivante:


Citation :


Sauf pour les rares personnes qui ont compris et dont je fais partie.


Sans recevoir de l'ironie ou que sais-je encore...

Les gens préfèrent aussi se cacher, détourner le regard quand la réalité leur saute au visage mais qu'ils veulent continuer de fuir parce que c'est trop terrible pour eux, trop dur...

Et après ils diront "si j'avais su" mais il sera trop tard...


Ces attentas profitent aux impérialismes de touts bords, ces charognards avides de viandes mortes, de chaire à canon, prêts à tout pour parvenir à leurs fins même en prenant des atrocités comme opportunité afin de servir leurs intérêts.

Remarquez, des banques se font bien de l'argent avec le mort de gens qu'elles embauchent via leur assurance maladie...


Préparez une bassine votre repas risque de ne point supporter...




S'ils sont capables de le faire, d'autre feront en feront autant et l'ont déjà faits.

Daesh étant financé par l'occident au départ... et à qui profiteront les attentats, ces morts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:49


Attentats de Bruxelles

Un des suspects, Najim Laachraoui, arrêté

Agence France-Presse

| Publié le 23 mars 2016 à 06:40 - Mis à jour à 06:46

http://www.tvanouvelles.ca/2016/03/23/un-des-suspects-najim-laachraoui-arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:49

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 11204442_10156712201060323_5564826134614737866_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:40

Le Pape appelle à prier pour la conversion du cœur des «personnes aveuglées par le fondamentalisme»

2016-03-23 Radio Vatican

Au lendemain des attentats qui ont fait une trentaine de morts et plus de 200 blessés ce mardi 22 mars 2016 à Bruxelles, le Pape François a exprimé sa compassion ce mercredi matin au terme de l'audience générale, devant la foule rassemblée Place Saint-Pierre.

«Avec un cœur douloureux, j’ai suivi les tristes nouvelles des attentats terroristes qui sont survenus hier à Bruxelles, qui ont provoqué de nombreuses victimes et blessés, a affirmé le Saint-Père, dans une prise de parole spontanée. J’assure de ma prière et de ma proximité la chère population belge, à tous les proches des victimes et à tous les blessés. Je renouvelle un appel à toutes les personnes de bonne volonté pour s’unir dans la condamnation unanime de ces abominations cruelles, qui sont en train de causer seulement la mort, la terreur et l’horreur. À tous, je demande de persévérer dans la prière et dans la demande au Seigneur, dans cette Semaine Sainte, de réconforter les cœurs affligés et de convertir les cœurs de ces personnes aveuglées par le fondamentalisme cruel.»

Le Saint-Père ensuite demandé à la foule de réciter un Ave Maria, puis de prier en silence, «pour les morts, les blessés, leurs proches, et pour tout le peuple belge».

«Je confie à la miséricorde de Dieu les personnes qui ont perdu la vie #Bruxelles», avait-il lancé mardi soir dans un tweet, diffusé à 21h dans les différences langues de son compte Twitter, Pontifex.

Dès la fin de matinée de mardi, il avait envoyé un message de condoléances à l'archevêque de Malines-Bruxelles, Mgr Jozef de Kesel.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 1:56

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Thibault-de-Montbrial-La-France-est-a-la-croisee-des-chemins

Comme en témoigne le début d'émeute dans le quartier de Molenbeek après l'arrestation d'Abdeslam, Thibault de Montbrial, qui préside le Centre de Réflexion sur la Sécurité Intérieure, indique que la situation n’a plus rien à voir avec les vagues d’attentats qui nous ont frappés dans les années 1980 ou 1990.
Aujourd’hui, les attaques sont perpétrées par des ressortissants européens, nés et élevés ici, et qui nous haïssent. Ils ne sont plus quelques dizaines, mais des milliers. Ils bénéficient d’un soutien significatif d’une partie de la population, notamment sur le plan logistique.

Le pays doit totalement réorganiser sa défense à l’aune de cette nouvelle donne. Cela implique en amont de rompre avec l’angélisme récurrent de nombreuses élites, notamment politiques et médiatiques, encore réticentes à nommer l’ennemi.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/03/23/31003-20160323ARTFIG00267-thibault-de-montbrial-en-france-on-trouve-des-dizaines-de-molenbeek.php


Dernière édition par Ray le Jeu 24 Mar - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 2:04

En visite chez nous, Marine Le Pen a qualifié nos politiciens canadiens de "bisounours". Y a pas seulement les nôtres, ceux de l'Occident en général sont dans la même catégorie.

Des exemples de politiciens bisounours:

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2016/03/23/003-ei-guerre-trudeau-dion.shtml

"C'est pas une guerre parce que ceci, cela..." Rolling Eyes

Faut-il leur rappeler les attaques par deux daechistes en octobre 2014, qui ont tué deux soldats canadiens ? Wake up, boys !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:26

Merci , Ray .

Thibault de Montbrial a raison . Je le vois dans mon entourage . Mes proches ont dû mal à reconnaître que les kamikazes étaient nés et avaient été élevés en Belgique , qu'ils rejetaient le pacifisme ambiant et qu'ils bénéficiaient du soutien d'une partie de la population .

Pourtant , la RTBF , dans ses reportages sur le drame , avait notamment donné la parole à une vieille voisine des
frères El Bakraoui , qui , faussement ingénue , déclarait que rien ne pouvait présager une telle issue pour des voisins si gentils , alors que c'étaient des repris de justice , plusieurs fois emprisonnés . Ben tiens donc ! Elle l'ignorait , vraiment ?!?

Cette même chaîne a diffusé un montage sur l' " action présumée " du " Centre de crise " gouvernemental belge pendant les quatre mois de cavale de Salah Abdeslam .
Pour qui a des yeux , ce montage montrait surtout l'absence d'analyse , l'impuissance et la résignation
( ou la complicité ? ) des cercles gouvernementaux belges .

Cette guerre est idéologique .

Quand l'opinion publique comprendra-t-elle qu'un peuple doit avoir une idéologie commune ( ou plusieurs pacifiquement coexistantes ) ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:35

salut

Une apparition de la Vierge des étoiles (non reconnue ni condamnée) dans le diocèse de Tournai, datant des années 50, annonçait :
Citation :
"Une guerre qui sera presque terrible".

Expression curieuse qui prend son sens ici :

Il y a peu de mort mais la guerre a un impact psychologique immense car elle vient frapper de face 70 ans de rêve psychédélique et béni-oui-oui.

L'Occident de Gauche s'accroche à ce rêve et le perd peu à peu à coup de kalachnikov qui tuent ses enfants tolérants alors qu'il assistent à des concerts de Rock ou prennent des avions dans des aéroports tolérants et ouverts à tous...

Ceux qui font cela, s'étonnent cette génération qui rêve sont pourtant "nos enfants". Ils sont nés en Europe et sont Belges ou Français. Eh oui, ce sont les fameux belges ou français de papier ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 10:21

Ce qui est inquiétant , c'est l'absence de dénonciation des témoins qui assistent à des faits clairement illégaux . le renseignement organisé ne peut pas tout et prend beaucoup de temps et de moyens , par contre  la personne qui spontanément signale ou dénonce un fait potentiellement terroriste fait gagner un temps fou à la police , comme ce chauffeur de taxi qui a signalé le lieu d'où il a pris les trois terroristes de l'aéroport .
Or , malheureusement ,  culturellement ,un musulman ne dénonce pas facilement  un corréligionnaire
, à fortiori , s'il existe des liens de parenté , à la police .
Il faut donc organiser la protection maximale  et l'anonymat  strict de ceux qui s'y risqueraient et l'encouragement par des Primes importantes en argent , pour qu'au moins cette motivation là agisse
sur ces individus qui préféreront toujours leur religion ou leur groupe à leur pays qu'ils méprisent .... faut mettre le paquet en primes de dénonciation pour ceux qui permettront vraiment d'éviter des attentats , ça pourra faire gagner un temps fou à la police et aux services ... à mon avis . On a rien sans y mettre les moyens . Il faut financer cela +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:34

Ils ont des milliards pour iter, financé les industries de la mort prétendue "agriculture" mais manquent de moyens pour combattre le mal et surtout, arranger les choses en France.

Il est impossible de chasser les nuisibles dans d'autres pays. Il est nécessaire d’amputer. La France est malade, son corps est gravement touché.

Prendre une énorme région et y mettre tout le poison: islamistes, sionistes, républicains, féministes, royalistes, tenants de l'usure...

Tout enfermer entre des murs, que rien ne sorte et les laisser se débrouiller entre eux, leur laisser des ressources pour qu'ils puissent subvenir à leurs besoins, ça coûterait beaucoup moins cher.


Faire table rase, prendre la souveraineté énergétique, financière, alimentaire, technologique/industrielle engendrerait des millions d'emplois, ferait fermer les centrales nucléaire, supprimerait les dettes (monnaies locales et monnaie nationale... zéro usure.)

Si l'europe suit elle suivra. Si elle ne veut pas suivre et bien qu'ils se débrouillent entre eux.

On ne peut pas sauver tout le monde et il faut déjà se sauver sois-même.

D'abord la France et après on verra.


Les bienpensants, le politiquement correct... et ma quenelle que je leur adresse amicalement. (ce n'est pas un signe anti juif mais grossier. Caljbeut l'explique de façon assez explicite.)

Si l'islam gagne, on se fera massacrer.

S le royalisme gagne, il y aura aussi des massacres et je ferai aussi partis des victimes de l'infamie, de la tyrannie totalitaire.

Si l'usure gagne, là encore les conséquences seront monstrueuses.


L'islam a toujours voulu dominer le monde et c'est très loin d'être la seule doctrines impérialiste haineuse, violente et hostile.

Zéro conscience, zéro libre arbitre, zéro sagesse, zéro connaissance.


Copié/volé sur le christianisme basé sur le judaisme et c'est plus proche du sionisme.

"Peuple élu' d'un côté et "meilleure communauté avec les meilleures valeurs" de l'autre.

Et ça falsifie tout... Maire n'était pas musulmane (sachant qu'elle est morte bien avant l'arrivée de l'islam...)

Niveau américain moyen, ignare inculte...


Par nature, par définition, la religion est automatiquement en guerre contre tous les non convertis, plus encore contre les non croyants ou les "mauvais croyants."

Les guerres passées en europe en sont la preuves indéniable ou alors ceux qui nient dans ces conditions qu'ils nient tout le reste. Trop facile et hypocrite de nier pour eux en martelant contre les autres.

L'islam est plus explicite, plus agressif mais son noyau reste le même, sa base reste la même.


Ce qui s'est passé en Belgique est "normal" dans la masure où c'est une guerre contre tous les non convertis les "infidèles" (à même titre que civitas est en guerre contre tous les "impies" les "hérétiques" sauf que les massacres auront lieux une fois les monarchies établies.)


Il faut faire la part entre la doctrine et les individus.


Tous les musulmans ne sont pas des terroristes.

Raison pour laquelle je fais la part avec discernement, réflexion et intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:42

@Boulo & Occulus

Oui c'est très préoccupant. (Et on retrouve ce comportement jusqu'au plus haut niveau chez une N.V.Belkacem incapable de hausser le ton sur un plateau télé face à un invité clairement revendiqué islamiste...)
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:45

http://www.bfmtv.com/international/lagent-trouble-a-permis-trouver-ben-laden-403918.html

Dans le film Zero Dark Thirty, elle est l'héroïne qui a contribué à la traque d'Oussama Ben Laden. Dans la vie réelle, cette agent de la CIA a une carrière plus compliquée...

Son nom reste inconnu, mais elle existe bel et bien. Cette agent de la CIA, qui a réussi à débusquer Oussama Ben Laden, a même inspiré le scénario de Zero Dark Thirty (Minuit trente en français, l'heure à laquelle le raid contre Ben Laden était programmé), un film projeté sur les écrans le 23 janvier 2013 prochain.

Mais si le long métrage fait de l'officier de la CIA une héroïne exemplaire, sa carrière dans "la vraie vie" a pourtant été plus turbulente, révèle le Washington Post.

Toujours en mission (ce qui explique pourquoi son véritable nom reste caché), elle s'est même vu refuser une promotion à cause de son mauvais caractère. Pourtant, elle a bien eu un rôle-clé dans l'une des opérations les plus réussies de la CIA depuis sa création...
"Vous ne méritez pas que je partage ma joie avec vous"
La jeune femme âgée de 30 ans a fait partie de ceux qui défendaient "la piste des messagers", note Europe 1. Les partisans de cette stratégie estimaient qu'on pouvait remonter jusqu'au chef terroriste en pistant ses messagers. Une hypothèse brillante puisque c'est celle qui a permis de retrouver, et de tuer, l'ex-chef d’Al Qaïda.

Mais, après avoir reçu une décoration pour son travail remarquable, l'agent s'est empressée d'envoyer un mail assassin à des dizaines de collègues de la CIA. "Vous ne méritez pas que je partage ma joie avec vous" a-t-elle notamment écrit, furieuse, après avoir découvert qu'ils avaient eux aussi été récompensés pour la découverte de Ben Laden.
"Vous savez combien il y a de cons parmi les agents de la CIA ?"

Ses partisans assurent qu'elle a toujours été traitée injustement et même ses détracteurs reconnaissent que sa contribution dans la traque de Ben Laden a été cruciale. "Vous savez combien il y a de cons parmi les agents de la CIA ? Si c'était disqualifiant, le Service National Clandestin n'existerait même pas", s'exlame un ancien membre de la CIA à The Independant.

Reste que son caractère "difficile", selon ses collègues, et ses derniers coups de sang ont bel et bien nuit à sa carrière... qui va pourtant être portée aux nues sur les écrans.

La jeune officier a en effet inspiré "Maya", l'héroïne du film, incarnée par l'actrice Jessica Chastain (révélée par le film Tree of life). Zero Dark Thirty décrit une décennie de traque de Ben Laden, après les attentats du 11-Septembre. Une mission à laquelle elle se consacre entièrement et pour laquelle elle va tout donner pour convaincre que le talon d'Achille de Ben Laden est bien son réseau de messagers.

Maya y est donc décrite en héroïne des temps modernes, presque messianique, note le Washington Post, à l'image d'une déclaration du film, alors qu'une collègue est tuée dans une attaque : "Je crois que j'ai été épargnée pour pouvoir finir ce boulot".

Pendant ce temps, dans "la vraie vie", l'agent serait, avec d’autres, l’objet d’une enquête interne pour ses rencontres avec les scénaristes du film sur Ben Laden.
Lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 12:24

Des autorités belges , offusquées par les ( justes ) pointages du doigt vers la Belgique dans le dossier
terrorisme , ont répliqué en rappelant la lenteur opérationnelle des Etas-Unis pour traquer Ben Laden ,
les difficultés de la France en Corse , etc ...

Le responsable belge du billet d'humour de " Le courrier de l'Escaut " a heureusement remis les choses en place en mesurant les territoires des traques respectives , notamment : Pakistan et Afghanistan : 1,5 millions de km² ; Corse : 8680 km² ; Molenbeek : 6 km² .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Jeu 24 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:04

Ray a écrit:
Le pays doit totalement réorganiser sa défense à l’aune de cette nouvelle donne. Cela implique en amont de rompre avec l’angélisme récurrent de nombreuses élites, notamment politiques et médiatiques, encore réticentes à nommer l’ennemi.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/03/23/31003-20160323ARTFIG00267-thibault-de-montbrial-en-france-on-trouve-des-dizaines-de-molenbeek.php

Ce que dit Montbrial sans le dire, c'est qu'il faut changer les élites (et au plus vite) puisque qu'une caractéristique première d'une élite est qu'elle ne reconnait jamais ses erreurs. Elle s'entête, persiste même, avec des discours du style "si il y a des pb avec l'UE, c'est qu'il y n'y a pas assez d'UE", "si il y a des pb avec l'immigration, c'est qu'il y n'y a pas assez d'immigration, ouvrons les frontières", etc.

A mettre d'ailleurs en parallèle avec l'excellente interview par Alain de Benoist dans la revue Elements de Jacques Juillard (que les français d'un certain âge connaissent bien, syndicaliste s'il en est, éditorialiste pendant 30 ans dans un torche-balle gauchiste, bouffeur de curé, que l'on peut donc difficilement qualifier de réac).

"La gauche a tout misé sur les immigrés, dont elle a décidé de faire un prolétariat de rechange."

(vous esquintez pas les yeux à essayer de lire, j'ai mis cette image pour la photo et le titre, vous n'avez pas l'article entier, mais vous avez sa substance dans le titre.)
Attentats en série à Bruxelles - Page 2 CePOsWUWwAEiybz
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:17

Oui . C'est la même chose en Belgique . Presque tout le personnel politique ( majorité comme opposition ) est à remplacer .

L'éditorialiste de " L'avenir/Le courrier de l'Escaut " de ce jeudi 24 mars 2016
note que la " commission temporaire terrorisme " , mise en place après les attentats de Paris , " reste curieusement inactive . La dernière réunion datait du 5 février . Annoncée à l'agenda parlementaire , elle est chaque fois reportée .
Pourquoi ? [... Parce que ] la détention préventive pour faits de terrorisme passerait de 24 à 72 h " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:12

Votre message sur un drapeau israëlien déchiré était déjà posté sur le fil " sioniste " , Prinu . Je le supprime ici .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:49

Une amie qui a travaillé avec moi en France est parti vivre a Bruxelles il y a 4 ans c'est une Française de confession Musulmane ,toujours en contact avec elle sur les réseaux sociaux ....Quand la Belgique a pris la décision de faire la guerre a l'état Islamique en utilisant ses avions pour bombarder immédiatement j'ai envoyé un message sur facebook a mon amie lui disant "fait très attention évite de sortir dans la capitale ,évité le métro, rer etc car l'état islamique a promis de riposté "... elle m'a remercier le jours des attentats ......des choses simples peuvent sauver des vies ,avertir c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 0:40

philippe bis a écrit:
L 'Amour est chassé du coeur de l 'homme est décroché des murs des mairies,écoles,lieux de vie...avez vous remarqué comme moi le nombre incroyable de crucifix en ventes dans les vides grenier,foire a tout...?
Mais le pape a aussi vivement critiqué la conception de la laïcité de certains pays occidentaux qui interdisent l'expression de la foi et de signes religieux comme les crucifix dans les espaces publics. Certains veulent enlever Jésus des lieux publics et l'exclure de la vie publique, au nom de quelque paganisme laïc ou même au nom de l'égalité que Jésus nous a lui-même enseignée. http://www.romandie.com/news/Au-Colisee-le-pape-fustige-la-conscience-anesthesiee-de-lEurope/689208.rom
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Simon a écrit:
Moi, je souhaite que les musulmans rejettent l'islam en général (et pas seulement le djihadisme) et se convertissent au Christ. Very Happy

Ca va leur arriver. Il est évident que la crise de violence qu'ils connaissent va se répercuter sur la génération suivante : apostasie, recherche de Dieu dans le Christ.

Ils sont tellement endoctrinés dès la petite enfance, que j'ai du mal à vous suivre là-dessus.
Le Christianisme et l'islam n'ont pas le même dieu.
Le nôtre c'est Dieu, le seul et l'unique, le leur c'est satan associé à leur unique prophète.

Ils ne se convertiront que lorsque notre Seigneur Jésus Christ sera de retour parmi nous.
D'ici là, les choses ne vont pas s'arranger. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:11

Lamarck a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Simon a écrit:
Moi, je souhaite que les musulmans rejettent l'islam en général (et pas seulement le djihadisme) et se convertissent au Christ. Very Happy

Ca va leur arriver. Il est évident que la crise de violence qu'ils connaissent va se répercuter sur la génération suivante : apostasie, recherche de Dieu dans le Christ.

Ils sont tellement endoctrinés dès la petite enfance, que j'ai du mal à vous suivre là-dessus.
Le Christianisme et l'islam n'ont pas le même dieu.
Le nôtre c'est Dieu, le seul et l'unique, le leur c'est satan associé à leur unique prophète.

Ils ne se convertiront que lorsque notre Seigneur Jésus Christ sera de retour parmi nous.
D'ici là, les choses ne vont pas s'arranger. Crying or Very sad

Ce n'est pas ce que dit Nostra Aetate qui affirme que nous avons le même Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:31

Lamarck a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Simon a écrit:
Moi, je souhaite que les musulmans rejettent l'islam en général (et pas seulement le djihadisme) et se convertissent au Christ. Very Happy

Ca va leur arriver. Il est évident que la crise de violence qu'ils connaissent va se répercuter sur la génération suivante : apostasie, recherche de Dieu dans le Christ.

Ils sont tellement endoctrinés dès la petite enfance, que j'ai du mal à vous suivre là-dessus.
Le Christianisme et l'islam n'ont pas le même dieu.
Le nôtre c'est Dieu, le seul et l'unique, le leur c'est satan associé à leur unique prophète.

Ils ne se convertiront que lorsque notre Seigneur Jésus Christ sera de retour parmi nous.
D'ici là, les choses ne vont pas s'arranger. Crying or Very sad

Non non, l'islam est une volonté de Dieu puisqu'il laisse faire, il se convertiront (ou pas, mais ça...) au moment venu et probablement pas tous en même temps et pas tous sur terre toutefois il est important de souligner que fasse aux menaces que représentent certaines branchent de l’islam il faut agir (mais en Chrétiens) !

Mais il n'y a qu'un seul et unique Dieu même si extérieurement tout semble divisé en plusieurs cultes, Il se révèle de façon différentes suivant le cœur de celui qui l'écoute et pour les cœurs durs comme le rock qu'il y a en islam (et ailleurs, n'oublions pas que le combat est islam vs mai 68, entre autre) Il va les briser, il n'en restera que poussière et il ajoutera un peu de sang et de l'eau à cette poussière pour obtenir de cet argile avec lequel Il leur façonnera un cœur tout comme il faut pour recevoir Jésus !!!! sunny

Bon, ça c'est ce que je pense avoir capté shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:23

Espérance a écrit:
Lamarck a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Simon a écrit:
Moi, je souhaite que les musulmans rejettent l'islam en général (et pas seulement le djihadisme) et se convertissent au Christ. Very Happy

Ca va leur arriver. Il est évident que la crise de violence qu'ils connaissent va se répercuter sur la génération suivante : apostasie, recherche de Dieu dans le Christ.

Ils sont tellement endoctrinés dès la petite enfance, que j'ai du mal à vous suivre là-dessus.
Le Christianisme et l'islam n'ont pas le même dieu.
Le nôtre c'est Dieu, le seul et l'unique, le leur c'est satan associé à leur unique prophète.

Ils ne se convertiront que lorsque notre Seigneur Jésus Christ sera de retour parmi nous.
D'ici là, les choses ne vont pas s'arranger. Crying or Very sad

Ce n'est pas ce que dit Nostra Aetate qui affirme que nous avons le même Dieu.

C'est Allah qui a tué lors des attaques à Bruxelles et à Paris (coran 8,17).

Le vrai Dieu nous dit: "Tu ne commettras pas de meurtre." Donc allah n'est pas notre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:36

Alors que pour l'éditorialiste du Figaro Ivan Rioufol, "une guerre civile de basse intensité est déjà là"  (il ne se passe plus une nuit en France ou quelque part les services de l’État (pompiers, policiers ou gendarmes) ne soient attirés dans un guet-apens (appelés pour des poubelles brulées puis caillassés si ce n'est plus), le général 4 étoiles Bertrand Soubelet, ancien numéro 3 de la gendarmerie, (limogé en aout 2014 par Christiane Taubira pour une audition parlementaire qui a déplu), revient aujourd'hui sur le constat qu'il avait fait et l'insécurité grandissante tolérée par l'Etat PS, dans un livre "Tout ce qu'il ne faut pas dire".
(Avant-hier, une première dans Paris depuis plus d'un demi-siècle, 2 commissariats ont été attaqués par des "jeunes", et hier 2 moyenne-surfaces pillées.)
Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Lyceens

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/03/18/01016-20160318ARTFIG00164-delinquance-le-cri-d-alarme-d-un-grand-patron-de-la-gendarmerie.php

(Vous connaissez la chanson "le premier qui a dit la vérité, il doit être exécuté" @Guy Beart, #JeSuisCharlie)
(A noter au passage qu'il s'est fait cracher dessus, ici-même, lorsque j'ai parlé de son audition parlementaire : https://docteurangelique.forumactif.com/t19915-delinquance-criminalite-l-audition-qui-derange )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:11

Lino a écrit:


Non non, l'islam est une volonté de Dieu puisqu'il laisse faire,

Tout ce que Dieu laisse faire n'est pas sa volonté.

Cela peut-être aussi sa permission.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:14

Simon a écrit:


C'est Allah qui a tué lors des attaques à Bruxelles et à Paris (coran 8,17).

Le vrai Dieu nous dit: "Tu ne commettras pas de meurtre." Donc allah n'est pas notre Dieu.

Tu mélanges toujours musulmans = terroristes Crying or Very sad

La plupart des musulmans sont pacifiques, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:15

Oui, heureusement, mais l'islam encourage la violence. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:16

Simon a écrit:
Oui, heureusement, mais l'islam encourage la violence. rambo

l'AT aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:18

Pas le NT. Jésus n'a tué personne et n'encourage pas la violence, contrairement au faux prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:21

Toujours cette excuse pitoyable de l'AT. Honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:25

Les Juifs suivent encore l'AT et ne commettent pas d'attentats...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:27

Ray a écrit:
Toujours cette excuse pitoyable de l'AT. Honteux.

Ce n'est pas qu'une excuse. C'est un espoir. Je m'explique : Si les Juifs ont pu apprendre la justice et la modération malgré des textes beaucoup plus violents que ceux du Coran, alors les musulmans apprendront aussi.

Certes, on n'apprend cela que dans le sang et l'échec. neutral


Hélas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:13

Le cœur anthropologie de l'islam et du judaïsme méprise le christianisme et sa civilisation, c'est normal car le christianisme est une hérésie pour eux, seul les chrétiens arrivent à prendre de la hauteur... Je dis ça car c'est la vérité, vérifié et validé par le réel.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:02

Lino a écrit:
Spoiler:

Non non, l'islam est une volonté de Dieu puisqu'il laisse faire,
Bon, ça c'est ce que je pense avoir capté shakng2

Bonsoir Lino,

Jésus a dit ceci !
Jean Ch 16 "v7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:
9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ;
10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus; 11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.


La Volonté de Dieu est donc Connue et disponible a qui le désir !!

Sa Volonté Est de Sauver , donc le temps perdure car il y a des âmes a sauver , le déroulement de l'histoire sanguinaire du monde n'est pas Sa Volonté mais au milieu de ce crime permanent qui est reniement nous pouvons agir et Sauver au Nom du Christ Voila la Volonté du Père , non pas un carnage mais le Salut en marche au milieu de la folie destructrice !
a nous d'être Salut pour nos frère set ne pas regarder le reste comme une priorité et surtout pas comme l’accomplissement de la Volonté Divine, Sa Volonté c'est L'Amour La paix La Justice la Bonté que découle de Son Cœur en nous :jesus: :sts: !
Il Est Salut pas exterminateur !!

Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:44

Pignon a écrit:
Le cœur anthropologique de l'islam et du judaïsme méprise le christianisme et sa civilisation,  c'est normal car le christianisme est une hérésie pour eux, seul les chrétiens arrivent à prendre de la hauteur... Je dis ça car c'est la vérité,  vérifié et validé par le réel.

je ne comprend pas en quoi le coeur de l'anthropologie du Judaisme  peut mépriser quelque chose qui n'existait pas encore et  qualifier d'hérésie la foi chrétienne qui dans notre Credo dit que l'Esprit Saint a "parlé par les prophètes " ? relisez aussi le magnificat de la vierge Marie pour comprendre la continuité entre les deux ...Le Salut venant des Juifs ne peut et n'a pas pu s'opposer à la venue de ce salut en un Juif et pour des Juifs .
je comprend parfaitement par contre que l'Islam est une quintessence de mensonges emboités et superposés,et , en fait , un plagiat judéo-chrétien dont l'origine est dissimulée en pseudo-révélation à laquelle tout le monde doit croire sous peine de mort , évidemment! ...
Mais nous ne devrions pas afficher tant que ça notre pseudo supériorité chrétienne  par rapport à l'Islam, car s'il est vrai que l'on ne trouve  qu'une seule parabole violente de Jésus ( celle où le maître réclame qu'on égorge ses ennemis sous ses yeux ..)  et une seule action violente comme chasser les marchands du temple , ce n'est que depuis Vatican II que nous n'avons plus d'appui doctrinal nous permettant ou enjoignant de tuer au nom du catholicisme . Si vous prenez les 22 ans de fascisme Mussolinien , ce trou noir amnésique de l'Italie comtemporaine , le comportement du catholicisme n'a pas été celui d'une non violence : l'Italie a eu huit millions d'hommes sous les armes , s'est battue sur une dizaine de théatres d'opérations différents  ,a probablement entrainé la mort de plusieurs millions d'hommes , tout ceci avec l'appui sans faille et explicite  du catholicisme officiel et souvent au nom de la civilisation chrétienne , par exemple en Ethiopie , c'est assez proche d'une catastrophe épouvantable pour ce pays , ce qui explique l'amnésie ...
C'est sans doute cette mauvaise conscience du comportement catholique italien qui a été à la racine des textes de Vatican II pour en finir avec la violence religieuse du catholicisme conquérant  , c'est du moins ce que je préssens...
le 20ème siècle a été le pire de tous les siècles de violence , religieuse comprise . comme on ne pouvait pas demander pardon officiellement , ce qui aurait équivalu à reconnaitre que l'Eglise avait eu tout faux , on a introduit des textes qui interdisaient de revenir à ce comportement et qui sont , en eux mêmes, une demande de pardon implicite . C'est je crois le grand secret de Vatican II
et la difficulté où nous sommes plongés .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:42

Le fascisme de Mussolini (le seul vrai fascisme à vrai dire) a été un régime athée; comment et pourquoi voulez-vous que l'église catholique l'ait soutenu?
Prouvez ce que vous écrivez-là; ce n'est pas la première fois et c'est grave.
Ce n'est pas parce que des italiens catholiques ont été embrigadés (svt contre leur gré) par ce régime en tant que combattants, que leur église a soutenu ce régime.
Idem en Allemagne: le fait que des allemands chrétiens aient voté pour Hitler n'est en rien une démonstration du soutien des églises luthérienne et catholiques allemandes -et moins encore d'une caution- au régime nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:33

Oculus a écrit:
Pignon a écrit:
Le cœur anthropologique de l'islam et du judaïsme méprise le christianisme et sa civilisation,  c'est normal car le christianisme est une hérésie pour eux, seul les chrétiens arrivent à prendre de la hauteur... Je dis ça car c'est la vérité,  vérifié et validé par le réel.

je ne comprend pas en quoi le coeur de l'anthropologie du Judaisme  peut mépriser quelque chose qui n'existait pas encore et  qualifier d'hérésie la foi chrétienne qui dans  notre Credo dit que l'Esprit Saint a "parlé par les prophètes " ?  relisez aussi le magnificat de la vierge Marie pour comprendre la continuité entre les deux ...Le Salut venant des Juifs ne peut et n'a pas pu s'opposer à la venue de ce salut en un Juif et pour  des Juifs .
je comprend parfaitement par contre que l'Islam est une quintessence de mensonges emboités et superposés,et , en fait , un plagiat judéo-chrétien dont l'origine est dissimulée en pseudo-révélation à laquelle tout le monde doit croire sous peine de mort , évidemment! ...
Mais nous ne devrions pas afficher tant que ça notre pseudo supériorité chrétienne  par rapport à l'Islam, car s'il est vrai que l'on ne trouve  qu'une seule parabole violente de Jésus ( celle où le maître réclame qu'on égorge ses ennemis sous ses yeux ..)  et une seule action violente comme chasser les marchands du temple , ce n'est que depuis Vatican II que nous n'avons plus d'appui doctrinal nous permettant ou enjoignant de tuer au nom du catholicisme . Si vous prenez les 22 ans de fascisme Mussolinien , ce trou noir amnésique de l'Italie comtemporaine , le comportement du catholicisme n'a pas été celui d'une non violence : l'Italie a eu huit millions d'hommes sous les armes , s'est battue sur une dizaine de théatres d'opérations différents  ,a probablement entrainé la mort de plusieurs millions d'hommes , tout ceci avec l'appui sans faille et explicite  du catholicisme officiel et souvent au nom de la civilisation chrétienne , par exemple en Ethiopie , c'est assez proche d'une catastrophe épouvantable pour ce pays , ce qui explique l'amnésie ...
C'est sans doute cette mauvaise conscience du comportement catholique italien qui a été à la racine des textes de Vatican II pour en finir avec la violence religieuse du catholicisme conquérant  , c'est du moins ce que je préssens...
le 20ème siècle a été le pire de tous les siècles de violence , religieuse comprise . comme on ne pouvait pas demander pardon officiellement , ce qui aurait équivalu à reconnaitre que l'Eglise avait eu tout faux , on a introduit des textes qui interdisaient de revenir à ce comportement et qui sont , en eux mêmes, une demande de pardon implicite . C'est je crois le grand secret de Vatican II
et la difficulté où nous sommes plongés .


Avez-vous déjà discuté avec des juifs religieux ? demandez à ces juifs ce qu'ils pensent du christianisme en tant que religion et ce qu'ils pensent de la civilisation chrétienne dans son ensemble.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:30

Jonas et le signe a écrit:
Le fascisme de Mussolini (le seul vrai fascisme à vrai dire) a été un régime athée;  comment et pourquoi voulez-vous que l'église catholique l'ait soutenu?
Prouvez ce que vous écrivez-là; ce n'est pas la première fois et c'est grave.
Ce n'est pas parce que des italiens catholiques ont été embrigadés (svt contre leur gré) par ce régime en tant que combattants, que leur église a soutenu ce régime.
Idem en Allemagne: le fait que des allemands chrétiens aient voté pour Hitler n'est en rien une démonstration du soutien des églises luthérienne et catholiques allemandes -et moins encore d'une caution- au régime nazi.

Bonsoir Jonas et le signe !

l’Église n'est pas un club auquel on s’inscrit l’Église c'est les croyants eux même un par un et tous ensemble , donc quand des croyants tuent ils sont (l’église) ou au moins la religion qui assassine , l’Église ce n'est pas une dénomination , c'est NOUS !!
Jésus a expliqué quelque chose de limpide " on ne cueille pas de bons fruits sur un arbre malade !!"
donc si ceux que l'église ou la religion forme acceptent de tuer plutôt que d'être fidéles au Christ :jesus: " celui qui ne me préfère pas au siens et a lui-même n'est pas digne d'être Mon disciple !" c'est donc que l’église qu'ils sont est malade, et que ceux qui le sont formés les ont déformés !!

l’Église a notre visage et tout homme devrait voir en nous Celui de :jesus: :sts: le reste c'ets du baratin de la fuite, relis l’Évangile c'est a nous que Jésus s'adresse et c'ets ce qu'IL attend de nous !

si une religion t'apprends co,,er,,s si tu lis l’Évangile pour y rencontrer Jésus et Aimer Notre Pére tu laisser ale baratin religieux et suivra :jesus: , tu as une tête une âme donc c'est a toi en ton nom d'agir droitement en suivant l'Esprit Saint et non le formatage officiel des autres !!!

on sera jugé sur nos actes c'est de cela qu'il faut se souvenir , ce n'est pas les autres mais toi que Dieu jugera si tu viens en Jugement pour avoir agit inversement a Son Enseignement !!

quand des italiens ont suivit Mussolini par peur ils ont tués des innocents , de même quand des Chrétien ont votés et suivi hitler , ils ont préférés la fuite au chemin étroit du Salut !

Jésus a toujours dit qu'IL venait pour les Âmes et que sauver notre âme en Le suivant ce ferait au détriment de notre vie phisyque !
comme tu dis là on ne peut pas devenir ferme parce que tu joue au funambule , alors que Jésus a dit de choisir entre OUI ou NON mais pas un coup oui un coup non !

Paul dit " si la trompette ne rend pas un son clair qui donc se préparera au combat ?"

donc ayons la parole clair et soyons FERME a Son exemple :jesus: , c'est de vouloir toujours avant tout sauver sa peau que l'on est très rarement prés lorsque le moment de la Fidélité qui coute arrive !
on est trop souvent tiède et mièvre, il faut prendre du temps :sts: pour qu'Il nous Transforme, sinon soyons certains que nous sommes les mêmes que ceux qui ont suivit mussolini et adolph tout en se disnat Chrétien !

il n'y a aucune conciliation possible avec le mal , on ne peut servir 2 maitres sa la fois, mais alors il faut savoir qui on a choisit et y bosser car lui:batman: il t'attend a chaque pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:12

Jonas et le signe a écrit:
Le fascisme de Mussolini (le seul vrai fascisme à vrai dire) a été un régime athée;  comment et pourquoi voulez-vous que l'église catholique l'ait soutenu?
Prouvez ce que vous écrivez-là; ce n'est pas la première fois et c'est grave.
Ce n'est pas parce que des italiens catholiques ont été embrigadés (svt contre leur gré) par ce régime en tant que combattants, que leur église a soutenu ce régime.
Idem en Allemagne: le fait que des allemands chrétiens aient voté pour Hitler n'est en rien une démonstration du soutien des églises luthérienne et catholiques allemandes -et moins encore d'une caution- au régime nazi.

Votre connaissance de l'histoire frise le ridicule...
je vous signale que les accords du Latran de 1929 qui régissent encore les rapports du vatican et de l'état italien  faisaient du catholicisme la religion d'état et restreignaient assez durement  les autres ! Mussolini au début de sa carrière était athée et socialiste , c'est vrai , mais il a su nouer un partenariat étroit avec l'Eglise , par l'intermédiaire du fameux Père Tachi-Venturi qui faisait la navette entre lui et Pie XI .   le mariage religieux  était considéré comme valide par l'état alors qu'avant il fallait se marier à la mairie aussi .le catéchisme catholique était obligatoire pour tous les enfants , y compris protestants et juifs .  Que tous les évêques ont béni l'invasion de l'Ethiopie , y compris en la finançant par la collecte des alliances en or des couples mariés de tout le pays . Qu' Eugenio Pacelli secrétaire d'état a effectué un voyage aux états unis dont un des buts était d'empêcher les US de se joindre aux sanctions contre l'Italie décrétées par la SDN suite à cette invasion ...
Comment par ailleurs , dans un pays comme l'Italie , imaginer qu' avec Huit millions de soldats , les évêques ne les aient pas soutenus et bénis à chaque départ pour la guerre ??
Vous trouverez un livre récent traitant de ce sujet extrêmement à jour  par David I Kertzer : Le Pape et Mussolini,l'histoire secrète de la montée du fascisme en Europe ,Prix Pulitzer 2015,  2014 , random House , 2016 , Les Arènes  :
http://www.arenes.fr/livre/le-pape-et-mussolini/
Ce livre est le fruit de 10 ans de dépouillement des archives du Vatican de Pie XI jusqu'en 1939  ouvertes en 2004 sous JP II ,
croisé avec les archives des autres états européens , dont l'Italie , services secrets compris .
ses conclusions sont difficilement réfutables , mais je doute fort que vous le consultiez ...
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:06

Simon a écrit:
Espérance a écrit:
Lamarck a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Ca va leur arriver. Il est évident que la crise de violence qu'ils connaissent va se répercuter sur la génération suivante : apostasie, recherche de Dieu dans le Christ.

Ils sont tellement endoctrinés dès la petite enfance, que j'ai du mal à vous suivre là-dessus.
Le Christianisme et l'islam n'ont pas le même dieu.
Le nôtre c'est Dieu, le seul et l'unique, le leur c'est satan associé à leur unique prophète.

Ils ne se convertiront que lorsque notre Seigneur Jésus Christ sera de retour parmi nous.
D'ici là, les choses ne vont pas s'arranger. Crying or Very sad

Ce n'est pas ce que dit Nostra Aetate qui affirme que nous avons le même Dieu.

C'est Allah qui a tué lors des attaques à Bruxelles et à Paris (coran 8,17).

Le vrai Dieu nous dit: "Tu ne commettras pas de meurtre." Donc allah n'est pas notre Dieu.


ALLAH enseigne que le meurtre est une abomination donc renseigne toi avant ........le meurtre en Islam est un péché majeur ,même les membres de l'état islamique l'affirment pas un musulman sur terre te dira que le meurtre n'est pas une abomination ..........la nuance se situe sur la définition du meurtre ...en Islam le meurtre équivaut a tuer un innocent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:29

jépéto a écrit:
ALLAH enseigne que le meurtre est une abomination donc renseigne toi avant

Alors pourquoi le coran affirme-t-il que c'est Allah qui tue ?

jépéto a écrit:
même les membres de l'état islamique l'affirment

Et ils tuent partout où ils se trouvent...

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:23

Ils se tuent même entre eux.

Un commerçant musulman de Glasgow, poignardé à mort après avoir adressé un message de paix aux Chrétiens pour Pâques.

http://www.directmatin.fr/monde/2016-03-26/ecosse-un-epicier-musulman-tue-apres-avoir-poste-un-message-de-paix-envers-les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 3:38

affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:56

jépéto a écrit:

ALLAH enseigne que le meurtre est une abomination donc renseigne toi avant ........le meurtre en Islam est un péché majeur ,même les membres de l'état islamique l'affirment pas un musulman sur terre te dira que le meurtre n'est pas une abomination ..........la nuance se situe sur la définition du meurtre ...en Islam le meurtre équivaut a tuer un innocent.....

Bah, si c'était vrai, il n'y aurait aucun terroriste, et les détenus dans les prisons françaises seraient majoritairement blancs.
Or, tous les terroristes, ou 99% d'entre eux depuis 30 ans, sont musulmans.
Ils suivent pourtant les recommandations du même livre que les musulmans soi-disant modérés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:07

99% : Vous exagérez...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:18

Pakistan, 72 morts, 300 blessés : un kamikaze se fait exploser à l'entrée d'un parc ou les chrétiens se réunissaient pour fêter Pâques.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/27/01003-20160327ARTFIG00154-pakistan-plus-de-60-morts-dans-une-explosion-a-lahore.php

(Je suppose que ces gens venaient de bombarder l'EI, non ?)


Dernière édition par Ray le Lun 28 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:20

Ray a écrit:
Pakistan, 72 morts, 300 blessés : un kamikaze se fait exploser à l'entrée d'un parc ou les chrétiens se réunissaient pour fêter Pâques.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/27/01003-20160327ARTFIG00154-pakistan-plus-de-60-morts-dans-une-explosion-a-lahore.php

il me semble que ça n'a rien à voir avec les attentats de Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentats en série à Bruxelles   Attentats en série à Bruxelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats en série à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menaces terroristes à Bruxelles
» La sortie du Christ de Bruxelles
» Prochaine rencontre de Taizé à Bruxelles
» L'après Bruxelles : réflexions et témoignages
» Comment faire face au terrorisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: