DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Near Death Experiences -Expériences de mort imminente

Aller en bas 
+7
J&B
omajoie
cederic
sonia
Arnaud Dumouch
Cécile
Jonas et le signe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty18/10/2015, 18:56

Le problème est que Suricate a mis un certain nombre de choses fausses sur des gens authentiquement chrétien! Ce n'est pas bien de laisser croire qu'elles sont vraies! Alors que faire? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty18/10/2015, 19:02

Signalez les messages qu'il faut modérer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty18/10/2015, 19:07

Faire ce que dit Arnaud et faire reconnaitre a Suricate ces erreurs et le dire, même si ça fais pas du bien, mais si je dit bien, si il a de l’orgueil, ce que je dit rentrera par une oreille et sortira par l'autre, mais faut pas paniquer, vous savez ce que je dit, vous savez ce que vous dite, bien si chacun est responsable de ce qu'ils dit, y a pas de soucis, y a pas a paniquer ni a avoir peur etc.., c’est si on panique que le démons peut venir et qu'on risque de faire le jeu du démon, moi je sais que c'est vrais pour Mr l'Abbé Derobert, bon bien ça va, même si derrière on me dit que je ment, je suis en accord avec moi, c’est sur que la c'est un forum, mais il faut que tous est confiance en lui, y a qu'a attendre, mais mon petit doigt me dit que Suricate ne viendra pas mais je peut me trompé, mais au contraire il peut parler, c'est sa place ici aussi a lui avec nous qui est Catholique
Comme a dit mon prêtre a un jeune un jour, " on est pas la pour faire des histoires, les gens ont les accepte, mais c’est le démons qu'on accepte pas dans l’église ", la c'est pareille, Suricate on l'aime bien mais c’est le démons autour qu'on aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty18/10/2015, 19:16

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty18/10/2015, 21:56

C'est donc le procès de Suricate qui commence ?
Tout ça parce que certains ne comprennent pas qu'un évêque peut ne pas être au courant de ce qui se passe dans certaines communautés de son diocèse ?

Eh bien, dans mon diocèse, c'est arrivé plusieurs fois, notamment avec les Frères de Saint-Jean, même si tout cela s'est arrangé depuis.

Comment un évêque pourrait-il deviner ce qui se passe dans certaines communautés ? Il faut du temps pour que des plaintes se fassent entendre.

Mgr Brincart a fait comme les autres évêques dans le même cas. Sitôt averti, il a agi pour qu'une enquête soit menée afin de résoudre le problème.
Les évêques doivent faire des visites canoniques dans les communautés religieuses à intervalles réguliers, cela fait partie de leurs attributions. Ont-ils toujours le temps de le faire ? C'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty18/10/2015, 22:06

Cécile a écrit:
C'est donc le procès de Suricate qui commence ?
Tout ça parce que certains ne comprennent pas qu'un évêque peut ne pas être au courant de ce qui se passe dans certaines communautés de son diocèse ?

Ce n'est pas ce que dit Suricate. Personne ne lui ferait de procès s'il disait cette évidence.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty18/10/2015, 23:03

En plus, Mgr brincard était l'évèque du Puy en velay et de la haute loire qui est un des département les moins peuplés, ce qui permet de mieux etre au courant. Et il était quelqu'un de très prudent et très conforme aux normes ecclésiastiques! Il n'aurait certainement cautionné une communauté douteuse.

Et en plus, oui, ce n'est pas ce que dit Suricate.

Et cela ne se limite pas à Mgr brincard. Si j'ai parlé de lui, c'est que je savais que ce que disait Suricate à son sujet était faux. Mais suricate a attaqué tout ce qui bouge :  Le communautés du renouveau, les père Phillipe, le père Desrobert etc.
Cela ne va pas!
Je ne suppose pas que vous défendiez la calomnie et la médisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty19/10/2015, 08:17

Cécile a écrit:
C'est donc le procès de Suricate qui commence ?
Tout ça parce que certains ne comprennent pas qu'un évêque peut ne pas être au courant de ce qui se passe dans certaines communautés de son diocèse ?

Eh bien, dans mon diocèse, c'est arrivé plusieurs fois, notamment avec les Frères de Saint-Jean, même si tout cela s'est arrangé depuis.

Comment un évêque pourrait-il deviner ce qui se passe dans certaines communautés ? Il faut du temps pour que des plaintes se fassent entendre.

Mgr Brincart a fait comme les autres évêques dans le même cas. Sitôt averti, il a agi pour qu'une enquête soit menée afin de résoudre le problème.
Les évêques doivent faire des visites canoniques dans les communautés religieuses à intervalles réguliers, cela fait partie de leurs attributions. Ont-ils toujours le temps de le faire ? C'est un autre problème.

Je vous remercie Cécile. Contrairement à ce que raconte des huluberlus, je n'ai en aucune façon tiré à boulets rouges sur nos évêques. Au départ, je n'ai fait que donné des exemples. Il faut avertir, montrer les grandes faiblesses afin de ne pas tomber dans les rêtres de satan. Vous savez, ces personnes-là, lorsqu'il s'agit, par exemple de Medjugorje, cela ne les dérange pas un brin de cracher sur deux évêques, de les traîner dans la boue à longueur de sites, d'années. Cela ne les dérange pas, de se comporter comme dans une situation schismatique en désobéissant aux évêques etc.. (je ne m'étends pas, je vois déjà les commentaires).
J'ai expliqué sur un autre fil qui a été supprimé, mais que je donnais en exemple vivant ce qu'il se passe dans Notre Eglise depuis la moitiè du 20ème siècle, de par la permission de Dieu.
Ensuite, certains tirent dans tous les sens dès que l'on touche à leurs certitudes et refusent, en définitive la discussion. Il ne s'agit pas d'attaquer l'Eglise comme je l'ai sans arrêt dit et redit. J'aime à la folie Notre Eglise. Mais le malin a mis ses pions dans notre Eglise (dixit Paul VI, entre autre, mais aussi Léon XIII, Anne-Catherine Emmerich...) et en faisant cela en refusant de dire la Vérité, sans s'en douter, ils font le jeu de l'ennemi. Il faut jeter au feu les orties, les ronces.
Cela a commencé par les NDE, où il y a un blocage systématique sur d'autres opinions que les leurs. Ils sont donc dans une logique et ne veulent en sortir. Mais c'est la même chose pour Medjugorje, ils ne veulent en sortir et sont toujours hyper violent dès que quelqu'un veut dire autre chose que ce qu'ils pensent. J'en tire la conclusion qu'aucun de ceux-là n'a la Foi. Ils ont des croyances, mais des croyances gyrovagues et se posent en censeurs, en maîtres.
Bien entendu, cela es regarde, mais les autres âmes qui peuvent être influencées par ces idées doivent pouvoir avoir à dispoosition toutes les opinions. Hors, si l'on ne pense pas comme eux, on est bon pour le rebut.
Oui, celui "qui dit la Vérité doit être exécuté".

Il se passe des choses très très graves dans Notre Eglise, à côté de choses magnifiques. Mais en ce moment, la balance penche pour le coté très très grave, et ils se bouchent les yeux et les oreilles. Pour moi, se boucher les yeux et les oreilles est être complètement complice aux yeux de Dieu Trine. "Aveugles conducteurs d'aveugles".

Un autre point important. Les évêques sont toujours trop trop lents pour agir et laissent des situations intolérables, diaboliques, avec énormément de victimes s'installer. En cela ils sont entièrement coupables. Mgr Brincard est donc coupable de cela, et personne ne m'en fera démordre. En disant cela, je n'attaque personne sauf un matheux et des huluberlus comme cela qui ont plein la bouche de leurs certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty19/10/2015, 08:22

mais leur lenteur de réaction ne leur est pas propre ;notre société réagit de façon tellement lente.
de plus, réflexe logique on préfère croire les siens que les victimes siffler

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty19/10/2015, 08:25

jean-luc56 a écrit:
mais leur lenteur de réaction ne leur est pas propre ;notre société réagit de façon tellement lente.
de plus, réflexe logique on préfère croire les siens que les victimes siffler

Notre société est engagée dans un processus de vitesse exponentielle. La prudence est une vertu, mais trop de prudence est pécher contre la Volonté de Dieu, très souvent. Et trop dangereux. Le nombre de victimes parle de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty19/10/2015, 08:38

va demander à la sécu d'être rapide? peine perdue
et à la poste de certaines villes, tu as intérêt à prendre un siège.
je ne parle pas de la mise en conformité de certains carrefours riches en accident car totalement inadaptés.
l'homme est faible et lent quand cela l’intéresse.
quelques gênes d'autruche pour certains enrobe ou sans robe

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty19/10/2015, 08:59

Suricate a écrit:
Mgr Brincard est donc coupable de cela, et personne ne m'en fera démordre. En disant cela, je n'attaque personne sauf un matheux et des huluberlus comme cela qui ont plein la bouche de leurs certitudes.
Vous etes un menteur!

Et à propos, vous qui parlez de satan à tort et à travers, on l'appelle "l'accusateur"
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty19/10/2015, 09:08

:offtopic: non?
Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 2259885686

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty19/10/2015, 09:16

Bonjour a tous et a Suricate, Cécile et Jean Luc

Y pas de procès ici Cécile, y a seulement les engueulade 24/24 et les gens de ce forum n'en peuvent plus, il faudrait savoir si vous voulez un beau forum avec des discutions intelligente ou un forum pourrit avec des disputes etc... mais si y a des disputes ça veut dire démons et démons veut dire disparition des gens du forum, y a beaucoup d’orgueil sur le forum ce qui crée beaucoup de chose comme cela, enfin voila
Suricate pourquoi vous répondez jamais aux question que l'on vous pose, vous avez peur ? Ou quoi ? Et vous partez quand on arrive ? Et merci pour L'huluberlu que nous sommes Wink
Il faut montré les grande faiblesses oui, mais pas a tous, tout les pretres que vous ont montré les gens, tous hein, parce que les personnes vous en ont cité beaucoup, tous vous dite que c'est le diable, est-ce que vous voyez le diable dans tout les pretres ? Tout leurs témoignages sont faux ? En faite est ce que vous connaissez un bon prêtre et étant bien Catholique je parle ? Parce que vous êtes Catholique vous devais croire en un prêtre quand même, enfin normalement, c'est ce que fond les Catholiques en principe ils croient aux pretres, l'Abbé Derobert etc..

En ce qui concerne, medj... je ne connais pas, entendu parler, mais je ne sais pas ce qu'ils fonts la bas a part entendu parler des apparitions, mais voila, je voulais le précise, ça fais du bien qui est une personnes qui parle sans connaitre cette espace d’apparitions, comme ça je serais une huluberlutn qui connais pas medj...  Very Happy  Wink

L’église c'est les pretres Suricate, comment on peut aimer l’église et cracher sur les pretres ? Comment ? La a tous faut m'expliquer ou alors la religion catholique n'est pas vrais ? Mais bon si elle est pas vrais moi j'ai raconté des connerie a mes prêtre depuis les débuts ? Les prêtre c’est tout des menteurs ? Les évêques aussi et en faite dieu c'est du pipo ? Suricate non ? D’après ce que vous dite euh... c'est comme si vous disiez l'eucharistie ( l'hostie ) n'existe pas, vos vous rendez compte ? Et les gens qui vienne sur ce forum ce pose exactement cette question, comme moi, heureusement qui a des gens sur le forum pour leurs dire ce qui se passe vraiment

Mettez une NDE d'un prêtre Docteur Jean Luc vous verrez il a refusera, parce que l'ego et l’orgueil sont la, essayer vous verrez, ça ne coute rien  Wink

J'ai une question pour vous Suricate, enfin si vous répondez, vous pourrez aller a une église aujourd’hui ou demain et dire a un prêtre que Mr L'Abbé Derobert et une fumisterie ? Un manipulateur ? Mais je parle de vraiment aller a l’église, pas dire ici je suis aller et puis voila, parce que le toto je le connais comme ma poche ^^ Moi vous me demander cela et je vais, rien que pour arrêter ce post avec ces anneries parce que a part cela, y a des gens sur le forum qui viennent comme vous dite et ils regardent oui, mais ils regarde que vous rejeter tout les pretres a longueur de temps et de journée
Enfin voila c'est dur dur d’être un bon Catholique pour certain je voit

Le démons ou le Diable appeler le comme vous voulez n'est pas partout, attention, le Malin est vraiment en train de vous avoir Suricate et ne vous inquiétez pas, je sais ce que je dit, je ne plaisanterais pas avec cela, je ne ment jamais, je ne suis pas la pour faire des chichis, mais je suis la uniquement pour pas que vous soyez jeter du forum comme une malpropre a cause de cette connerie de l'orgueil très mal place et aussi pour que ça se passe bien, vous pensez que c'est bien pour les gens qui regarde le forum de rejeter tout les pretres ? Que pensez vous que les gens pense de la religion Catholique après ? Pensée a cela Suricate, vous avez un cerveau c'est dieu qui vous la donner faut sans servir comme dit l'un de mes pretres, mais sans l'aide du démon si poossible

Êtres Catholique et rejetez tout les pretres ? Mon dieu je me demande si je suis folle ou si c'est le forum qui est fou, mais non, aucun des deux n'est fous, c'est les gens qui sont fou, certain qui laisse le démons rentré en eux, Réfléchissait, regarder vos post Suricate, mais vous ne verrais pas quand même mais essayer

Voila je vais a mon église et je revient tous a l'heure, d'ici la pas de bagarre hein, Marie et Jésus vous regarde  :bisou:  a tous et a Suricate qui en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty19/10/2015, 11:29

"L’église c'est les pretres"

Mais non ! L'Eglise, c'est l’ensemble des Catholiques unis au pape et aux évêques; chacun des Catholiques, prêtre, religieux, laïc, est membre à part entière de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty19/10/2015, 11:44

Oui Cécile mais les pretres donne la communions, les confessions etc.. c'est les pretres, si y avais pas de prêtre dans l’église, y aurais plus de communions, plus de confession, plus rien, donc c’est les pretres avant tous qu'il faut voir, avant eux y a les Papes, les évêques, les cardinaux, d'accord, mais c’est les pretres qui sont a l’église, c'est ça que je veut dire, donc si a l’église on renie les pretres, enfin ont dit que c'est des imposteurs, des affabulateurs etc.. comme la fais Suricate c'est .... bizarre et pas Catholique, je me demande pourquoi être Catholique et pourquoi se dit t'on catholique vous comprenez ? Je parler plutôt du coté sacrée, prêtre, église, religieux, religieuse etc.. je ne parler pas de fidèles
Je m'explique mal peut être, mais ça c’est parce que je connais pas assez, je fais avec le peu que j'ai mais ce que je dit est juste Wink
Si Suricate avais parler des cardinaux comme cela je ferais pareille, on ne peut pas critiquer une chose et être avec, c'est pas possible, la y a une chose qui va pas, mais bon voila et désoler de mettre mal expliquer et merci a Cécile parce que les autres peuvent mal comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Near Death Experiences -Expériences de mort imminente
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Et si la physique quantique expliquait les expériences de mort imminente ?
» Dr Patrick Theillier, des miracles de Lourdes aux expériences de mort imminente
» Documentaire NDE (Expérience de mort imminente)
» COV 19 -- j'ai fait une NDE positive (expérience de mort imminente)
» Les expériences de mort imminente, la parole d'un prêtre catholique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: