DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Near Death Experiences -Expériences de mort imminente

Aller en bas 
+7
J&B
omajoie
cederic
sonia
Arnaud Dumouch
Cécile
Jonas et le signe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty8/10/2015, 23:09

n


Dernière édition par RenéMatheux le 14/10/2015, 08:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty9/10/2015, 07:25

François Pignon a écrit:
Suricate a écrit:
François Pignon a écrit:
Suricate a écrit:


Le rapport est pourtant clair : tout ce qui brille n'est pas d'or. Aujourd'hui, le monde complètement déboussolé est prêt à croire tout et n'importe quoi, du moment qu'il y a une apparence de connotation spirituelle. Hors, c'est le propre du malin de singer une connotation spirituelle. Et bon nombre de personnes tombent dans ce piège, à commencer par tous les adeptes du new-age. Et à mon sens, les NDE en font largement partie.

Et le NDE négatives ? qui font tellement peur à ceux qui la vive... ils se convertissent illico presto au Christ !

Ce ne sont peut-être tout simplement pas des NDE.

Si si , je vous assure (c'est connu), c'es relativement fréquent.
Beaucoup de témoignages sont disponibles en vidéo, c'est le même principe qu'une NDE positive.

Oui, énormément de témoignages. Et énormément de baratin en vidéos. (surtout venant de la part des protestants, cela infeste le Web)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty9/10/2015, 14:42

Croire sans avoir vu Suricate sa existe aussi Wink
Un jour vous tomberez sur une personne qui aura un témoignage a vous donné
Enfin ce soir je mettrais un petit texte ici parce que la je vais partir a ma paroisse, même si vous ne pouvez pas croire, ça vous aidera un peu, je sais pas ce que c'est mais ça se rapproche de ce post
Une personne qui n'a jamais vu, jamais vécus, ne peut pas croire cela, y a des gens comme ça, mais on peut aider les gens a croire mais bon.... j'avoue c'est .. dur dur

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty9/10/2015, 17:18

témoignage émouvant et plein d'espérance d'un soldat de 1914 !
http://thomaseaston1916.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty9/10/2015, 17:40

cederic a écrit:
témoignage émouvant et  plein d'espérance d'un soldat de 1914 !
http://thomaseaston1916.over-blog.com/

Très impressionnant car cela se passe AVANT sa mort.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty9/10/2015, 22:08

Intéressant article récent du site catholique Aleteia à ce sujet. "EMI : ces fascinants voyages dans la vie après la vie" http://fr.aleteia.org/2015/10/07/emi-ces-fascinants-voyages-dans-la-vie-apres-la-vie/

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty9/10/2015, 22:27

Re

Ça fais longtemps que je me pose des questions sur ce que j'ai vécus, mais cela tombe pile poile ce soir, comme si j'étais venue ici pour m'expliquer et vous en faire profitais, je vais essayer de m'en rappeler parce que..... mais on ne peut pas oublier ces chose la
J'ai chercher dans mon témoignage mais je trouve pas, il est très long et j'ai pas le courage de le chercher, si vous pouvez me dire en même temps vos avis

C'étais a Pâques, je n'étais pas bien ces jours la comme au autres jour de Pâques, je me rappelle que je voyais l'enfer, je voyais deux rocher, un de chaque coté avec des petit diable qui voulais monté, ils étaient accrocher avec leurs pattes, je les voyais très bien, j'étais éveillé au presbytère, je suis aller la journée a mon presbytère, je suis rester toute l’après midi, mes pretres préparé la Pâques, tout l’après midi je suis rester dans une petite salle ou je reste d'habitude, venant le soir arriver, j'avais parler un peu a mon prêtre et je suis rentré chez moi, je n’étais pas rester, mon prêtre m'avais aider un peu avec des impositions de main, le soir j'ai mangé, je me suis coucher, dans la nuit j'ai vus exactement cette image, je ne l'oublierais jamais, je dormais a ce moment la et au fond du tunnel, je voyais dieu, il ne voulais pas que je parte, je voyais maman Marie aussi, j'ai même vu mon prêtre avec des gens et Saint Michel Archange, de l'autre coté du tunnel, je voyais l'enfer, je ne savais pas ou j'aller, je devais aller ou ? Je ne pouvais pas choisir, impossible, Je ne savais pas, j'ai même pu parler dans le tunnel mais personne répondez, juste une voix a la fin m'a dit " ne part pas maintenant, retourne sur terre, c'est pas le moment " a ce moment la, je me suis réveillé, je m'étouffait, j'étais seule chez moi, j'ai pousser un soupir, j'ai sentais pendant un cours instant mon cœur cesser de battre, comme si je mettais noyé dans un piscine et que vous avez étais un long moment sans respiré quand je suis revenue a moi, je suffoquer, je manquer d'air, je n'arrive plus a respiré, j'ai vu mon cœur s'arrêter, je l'ai vu qui c'étais arrêter de battre un instant et je l'ai sentis aussi, je ne saurais comment vous dire, les démons voulais me prendre, voulais que j'aille en enfer, je ne sais pas ce qu'il c'est passé a ce moment la, mais c'est exactement ce tunnel que j'ai vu, je ne l'oublierais jamais de ma vie, le lendemain je suis retourner a mon presbytère, je me sentais très épuisé, pour voir ce qu'il c’était passé la vielle, je suis aller dans une pharmacie ( je contrôle toujours si c'est les démons ou pas, j'ai pris l'habitude ) j'ai pris ma tension, la pharmacienne ma regarder, je lui ai dit ' y a un problème, elle a rien voulu me dire et par un moment elle a céder, et elle m'a dit " vous avez 7 de tensions " elle m'a dit " mon appareil ne doit pas marché " et je lui ai dit, " si si il marche mais je vais aller voir un docteur " elle a essayer deux tensiomètre, je ne suis pas aller voir un docteur parce que je savais très bien ce que j'avais, mais le lendemain je suis aller pour voir je suis aller pour autre chose aussi, et je lui ai demander, " hier j'avais 7 de tensions, ça fais quelque chose ? " elle m'a dit " c'est impossible que vous ayez 7 de tensions parce que vous serez allonger dans votre lit sans bougé " j'ai rien dit, mais bon... ça ma fais beaucoup réfléchir et depuis je crois de plus en plus a Dieu, Marie etc...

Je pense beaucoup que dieu se sert de cela pour amener les gens vers lui, mais je ne sais pas trop, en tout cas c'est inoubliable et je regrette pas, si ça devais ce reproduire, je serais ravie, parce que voir Jésus comme je l'ai vu et Marie, bien.. c'est tout simplement inoubliable aussi
C'est la seul que j'ai eu mais d'une chose comme ça on ne l'oublie pas, ça reste encrée en nous a tous jamais, je l'ai fais certifier par mon prêtre, comme je fais toujours et il s’avère que c'est vrais, Marie et dieu en tout cas se sont servi de cela pour m’empêcher d’aller en enfer, mais je ne sais toujours pas ce que c'est, je n'ai jamais pu en parler a personne, voila c'est ...... beau  :bisou:

Omajoie c'est exactement cela, http://fr.aleteia.org/2015/10/07/emi-ces-fascinants-voyages-dans-la-vie-apres-la-vie/ la porte que l'on voit derrière y a dieu qui nous attend, personne sais ce qu'il y a derrière mais ça dépens, je sais que la porte peut s’ouvrir sur l'enfer et je l'ai frôler ce soir la, je me souvient c'étais dans la nuit de Pâques un Samedi Saint, cette porte, personne a expérimentais encore, mais c'est beau c'est tout ce que je sais, enfin, quand on voit dieu, c'est pour cela que je suis d'accord avec Arnaud, y a des NDE négative et positive, enfin c'est ce que j'ai vu, vous vous y connaissez mieux que moi je crois

Voila je souhaite a beaucoup de personne de rencontré dieu comme cela, c'est tellement beau, il nous rappelle de très loin, enfin voila, si j'en fais une autres, j'essayerais de vous en faire profitais :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty9/10/2015, 22:29

omajoie a écrit:
Intéressant article récent du site catholique Aleteia à ce sujet. "EMI : ces fascinants voyages dans la vie après la vie" http://fr.aleteia.org/2015/10/07/emi-ces-fascinants-voyages-dans-la-vie-apres-la-vie/
un concurent pour Arnaud!
Un autre catho qui étudie les NDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty9/10/2015, 22:35

Raphaëlle a écrit:
Spoiler:
Les différent Tunnel que l'on voit, j'arrive pas a mettre l'image que j'ai, elle doit être trop grosse, enfin je sais pas comment les rapetissire non plus, mais je suis contente de vous faire partager mon expérience, même si je sais pas ce que c'étais, a part que j'ai vu les démons, Jésus, Saint Michel Archanges et mon prêtre

Voila bonne lecture Wink

Raphaëlle, j'ai spoilé vos liens, ils déforment la page.
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty10/10/2015, 01:28

Raphaëlle a écrit:
Omajoie c'est exactement cela, http://fr.aleteia.org/2015/10/07/emi-ces-fascinants-voyages-dans-la-vie-apres-la-vie/ la porte que l'on voit derrière y a dieu qui nous attend, personne sais ce qu'il y a derrière mais ça dépens, je sais que la porte peut s’ouvrir sur l'enfer et je l'ai frôler ce soir la, je me souvient c'étais dans la nuit de Pâques un Samedi Saint, cette porte, personne a expérimentais encore, mais c'est beau c'est tout ce que je sais, enfin, quand on voit dieu, c'est pour cela que je suis d'accord avec Arnaud, y a des NDE négative et positive, enfin c'est ce que j'ai vu, vous vous y connaissez mieux que moi je crois

Voila je souhaite a beaucoup de personne de rencontré dieu comme cela, c'est tellement beau, il nous rappelle de très loin, enfin voila, si j'en fais une autres, j'essayerais de vous en faire profitais :bisou:

Chère Raphaëlle, rassurez-vous, nul n'ira en Enfer comme un randonneur étourdi qui aurait chuté mortellement et accidentellement du haut d'une falaise. Pour aller en Enfer il faut consentir froidement et consciemment au mal et au péché, sans désirer en sortir, sans crier vers Dieu pour en être délivré. C'est ce que le Seigneur nomme le "blasphème contre l'Esprit Saint" qui est un "péché mortel" parfait selon la théologie catholique.

Je pense que les NDE (en anglais) ou EMI (en français) sont souvent de véritables signes du Ciel qui font sens différemment pour tous ceux qui les vivent, en fonction des histoires personnelles. C'est toujours l'Amour divin qui fait signe en vue du salut des âmes, soit en se manifestant sous la forme de sa miséricorde douce et béatifiante (EMI positives), soit sous la forme de sa douloureuse justice (EMI négatives).

Cela dit, il faut toujours être prudent vis à vis de notre imagination qui bien souvent peut nous induire en erreur. Le regard extérieur d'un conseiller spirituel avisé peut souvent nous être utile.

Reste que les personnes qui ont vécu de vraies expériences surnaturelles gardent en eux une si solide certitude intérieure de la valeur de leurs expériences (en positif ou en négatif), que rien ni personne ne pourrait vraiment les remettre en doute.

Permettez-moi Raphaëlle à ce propos de témoigner à votre suite, avec simplicité et pour rendre gloire à Dieu, de ce que j'ai vécu il y a quelques années et qui sera gravé à jamais dans ma mémoire.

En plein milieu de la nuit vers 3h, dans ma chambre, alors que je traversais une épreuve très difficile dans ma vie, j'ai vu la petite statuette de Notre-Dame de Lourdes, qui était posée en face de moi sur une armoire, s'illuminer doucement dans un halo de lumière blanche, belle et intense, puis se diriger vers moi près de mon visage, ce qui aussitôt transporta mon coeur dans une joie aussi intense qu'indescriptible, joie qui se manifesta par un jaillissement de mots, tel un fleuve, vers l'Immaculée Marie, par des "Réjouis-toi Marie, comblée de grâce...". Je me suis ensuite vu sortir de mon corps et pousser un cri de joie : "Jésus, Marie !". Mais je suis vite revenu à mon état de conscience habituel, dans mon corps. Cela a duré en tout peut-être une minute, je n'en suis pas certain. J'ai alors pu expérimenter véritablement cette parole du Seigneur Jésus : " Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein" ! (Jn 7.38). Paroles véritables. Combien l'Amour du Seigneur est grand ! Je garde aussi bien entendu de cette expérience un amour particulier pour notre Maman du Ciel.

Bonne fin de semaine :bisou:

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"


Dernière édition par omajoie le 10/10/2015, 04:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty10/10/2015, 01:29

RenéMatheux a écrit:
omajoie a écrit:
Intéressant article récent du site catholique Aleteia à ce sujet. "EMI : ces fascinants voyages dans la vie après la vie" http://fr.aleteia.org/2015/10/07/emi-ces-fascinants-voyages-dans-la-vie-apres-la-vie/
un concurent pour Arnaud!
Un autre catho qui étudie les NDE

Oui et alors ? Alléluia !

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty10/10/2015, 12:45

omajoie a écrit:
RenéMatheux a écrit:
omajoie a écrit:
Intéressant article récent du site catholique Aleteia à ce sujet. "EMI : ces fascinants voyages dans la vie après la vie" http://fr.aleteia.org/2015/10/07/emi-ces-fascinants-voyages-dans-la-vie-apres-la-vie/
un concurent pour Arnaud!
Un autre catho qui étudie les NDE

Oui et alors ? Alléluia !
Mais oui!
C'était dommage qu'un seul catho étudie ce problème sur lequel il y a tant à dire.

Une question : est ce que quelqu'un à lu le livre cité "EMI : ces fascinants voyages dans la vie après la vie"?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty10/10/2015, 13:09

omajoie a écrit:
RenéMatheux a écrit:
omajoie a écrit:
Intéressant article récent du site catholique Aleteia à ce sujet. "EMI : ces fascinants voyages dans la vie après la vie" http://fr.aleteia.org/2015/10/07/emi-ces-fascinants-voyages-dans-la-vie-apres-la-vie/
un concurent pour Arnaud!
Un autre catho qui étudie les NDE

Oui et alors ? Alléluia !

Les seules NDE certifiées vraies sont celles de Bernard Weber Shocked les navigateurs de la mort, les Les Thanatonautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty10/10/2015, 13:24

Qui est Bernard Weber?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty10/10/2015, 15:48

RenéMatheux a écrit:
Qui est Bernard Weber?

Un romancier. Sur le net vous le trouverez aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty10/10/2015, 15:57

RenéMatheux a écrit:
omajoie a écrit:
Intéressant article récent du site catholique Aleteia à ce sujet. "EMI : ces fascinants voyages dans la vie après la vie" http://fr.aleteia.org/2015/10/07/emi-ces-fascinants-voyages-dans-la-vie-apres-la-vie/
un concurent pour Arnaud!
Un autre catho qui étudie les NDE


Comme le disait Saint Paul. Ce temps est donc venu en toute sa plénitude. Chaque mot de cet extrait est à méditer. Il n'y a pas que la famille et la société qui sont attaqués à l'arme lourde, il y a la Foi. Mais en fait, il y a tout d'abord la Foi. L'Eglise est claire sur ces phénomènes, ce me semble, et nul besoin de faire de la surenchère, sauf à faire du roman (splendide) comme Bernard Weber.


2 Tm 4,2-5 dit : « Proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais oeuvre de prédicateur de l’Evangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère ! »"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty10/10/2015, 22:20

Bonsoir

Merci Omajoie, je me suis toujours demander ce que c’était que " le blasphème contre le Saint esprits" , c'est comme faire des sacrilèges alors et piller les tombes des cimetières ? Ou faire des sacrilèges d'Hostie ? Excusez moi pour ce que j'ai dit mais comme ça je comprend mieux, en tout cas merci, car je ne connais pas encore tout ce qui est mal ou interdit envers la religion Catholique, et si on a fais tout cela sans crier vers dieu alors la on a Blasphémer contre l’esprit Saint non ? Et c'est un pécher Mortel ?

Pour les NDE je pensée que c’était en français, comme les EMI le mot, je suis tout a fais d'accord avec ce que vous dite, pour moi ça a étais que Jésus ne me laisser pas tomber, comme dans tout les combats que j'ai eu, j'ai beau vivre le pire des cauchemars, Jésus ou Marie viendra toujours me chercher, pourtant j'ai pas étais très gentille, j'ai fais des pratiques mauvaise et il vient me chercher, c'est comme cela avec tout le monde, je crois aussi mais ça je sais pas, des fois il se laisse chercher, c'est comme quand les gens cherche dieu, dieu ne fais rien parce qu'il faut que ça soit les gens qui cherche dieu, dieu ne se montre pas aux gens ni Marie, je l'apprend un peu avec ma famille qui est contre les prêtres, contre les prêtres exorciste surtout, c'est des charlatans pour eux, pour toute ma famille mon père ma mère et ma sœur, je voit qu'il cherche, ils se pose des questions sur moi, mais je suis sure et certaine que dieu les travaille, mais je dit comme vous, dieu ne nous laisse pas mourir quand on vie un combat spirituelle jamais, quand c'est une maladie de médecine ou comme le cancer etc.. la dieu ne peut rien faire, je crois je sais pas hein, mais quand c'est du aux démons, y a toujours Jésus dans les parages, dans les visions, les cauchemars etc.. qui vient sauvée le pécheur d'entre les mains ou d'entre les démons
Je ne sais pas ce que vous pensée de cela, mais ce que vous dite est vrais Omajoie

Citation :
Cela dit, il faut toujours être prudent vis à vis de notre imagination qui bien souvent peut nous induire en erreur. Le regard extérieur d'un conseiller spirituel avisé peut souvent nous être utile.  
cette phrase la est très important oui, sans un accompagnateur spirituelle on risque gros, d’être mal aiguillé mais aussi que les démons nous fasse faire des bêtises

Comme vous dite on pourras toujours remettre en doute mon témoignage, le modifier etc.. il est gravé dans ma tête et dans mon coeur a tout jamais Wink

Votre témoignage est vraiment bien, en le lisant j'ai sentais une chaleur m'envahir, j'avais la paix du cœur Omajoie, et vous n'avais pas eu peur en vous voyant ? Je crois mais je suis pas certain, que vous c’était une NDE " positive " et moi une NDE " négative " si on peut appeler ça comme ça, sauf que je crois qu'on peut vraiment y laisser ça peau quand c'est comme ça, sans compter que vous c'est plus dangereux, faut pas oublier les démons et esprits, y en a un qui aurais pu prendre votre corps et la suite c'est que vous, vous ne pouvez plus prendre la place de votre corps après, j'ai pas expérimentais ce que je dit, et j’espère que bon ça arrivera jamais, a personne d'ailleurs, mais je ne suis pas a l’abri du danger ni personnes, je pense que sur le forum des gens savent, en tout cas beau témoignage Omajoie, j'aime les témoignage beau comme ça, et j'aimerais que d'autre vive cela, se laisse toucher par Jésus, voila :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty11/10/2015, 17:56

Bonsoir Raphaëlle,

Les blaphèmes (contre Dieu, contre Jésus, Marie, etc.) et les sacrilèges (contre les hosties consacrées, etc.), peuvent être très graves (selon les intentions des personnes) mais ils ne peuvent être mis sur le même niveau que les blasphèmes contre l'Esprit Saint qui sont des péchés mortels parfaits ou absolus (provoquant la mort spirituelle définitivement), qui sont les seuls péchés à ne pouvoir être pardonnés par Dieu comme nous l'enseigne Notre Seigneur, ni en ce monde ni dans l'au-delà (dans le Purgatoire), car les pécheurs qui les ont commis ont rejeté par ceux-ci, en toute lucidité, en toute délibération et volonté, l'essence même de la vérité qu'est l'Amour de Dieu manifesté dans le Christ. Dieu voudrait pourtant leur pardonner Lui "qui n'est qu'amour et miséricorde"  (comme le dit Ste Thérèse, dont vous affichez une belle photo, dans une Lettre) mais ce n'est tout simplement plus possible. Car ces blasphémateurs contre le Saint Esprit se sont enfermés pour toujours dans leur péché. Cela dit, ces blasphèmes contre l'Esprit Saint ne peuvent être vraiment identifiés que par Dieu qui seul connait parfaitement les pensées secrètes des êtres humains.

Nos vies humaines sont à la fois un cadeau du Bon Dieu et une épreuve et un combat, dans le cadre d'un monde ressemblant si souvent à une "vallée de larmes" comme le dit le Salve Regina.

Dieu notre Père a fixé des limites de temps pour chaque vie qu'Il connaît parfaitement. S'il est vrai que personne n'ira en Enfer par hasard et par étourderie, tous les hommes sont spirituellement et invisiblement solidaires les uns des autres (dans le bien : par les prières, les bonnes oeuvres; et dans le mal : par le péché et les mauvaises actions) dans le Corps mystique du Christ Jésus dont les mérites infinis découlant de sa sainte Passion d'Amour sont à même de sauver y compris les plus grands pécheurs, du moment que ceux-ci, même in extremis (comme l'assassin Pranzini https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Pranzini#Pranzini_et_Th.C3.A9r.C3.A8se_de_Lisieux ) ont au fond d'eux-mêmes le désir et l'humilité de crier vers Lui depuis leur profonde misère de pécheurs.

Les mérites des âmes des Justes et des Saints unis aux mérites infinis de Jésus pourront peut-être sauver au final un très grand nombre de pécheurs. "Le Seigneur ne tarde pas à tenir sa promesse, alors que certains prétendent qu’il a du retard. Au contraire, il prend patience envers vous, car il ne veut pas en laisser quelques-uns se perdre, mais il veut que tous parviennent à la conversion." (2e Lettre de Saint Pierre chap.3). Le Bon Dieu voit toutes choses dans un seul Regard perçant depuis Son Eternité et Il ordonne toute l'histoire des hommes et de chacun dans le but que le plus grand nombre de personnes humaines soient sauvées éternellenement dans Son Paradis.

Oui les démons sont par nature des malins, lâches et pervers, qui profitent de nos failles. Ils peuvent nous tromper, notamment au niveau de notre imagination et de notre sensibilité. Dans certains cas il n'est vraiment pas facile de savoir si les problèmes viennent de leur influence directe ou bien s'ils viennent simplement d'une santé mentale ou physique déficiente. D'où l'utilité de consulter humblement des conseillers spirituels avisés et des médecins.

Je me réjouis Raphaëlle que mon témoignage ait pû vous apporter joie et réconfort. Oui ce genre d'expérience spirituelle peut sembler dangereuse ("dé-corporation" apparente : je me suis vu en effet durant un bref moment sortir de mon corps mais je pense toutefois qu'il pouvait s'agir davantage d'une impression que d'une réalité). Le Seigneur sait ce qu'Il fait, Il sait ce dont chacun a besoin à tel moment, et Il exauce toujours, d'une façon ou d'une autre et à un moment donné, selon Ses saintes vues, les bonnes prières qui sont animées de bons désirs, que celles-ci soient dites pour nous-mêmes ou pour les autres. Il ne permet pas que le diable puisse agir au-delà des limites qu'Il a lui-même fixées en vue de notre salut. Cette expérience fut pour moi positive à tout point de vue, elle m'apporta consolation et  force intérieure à un moment très douloureux de ma vie.

Après relecture de mon petit récit, je préciserai qu'il s'agissait autant d'une cascade intérieure, qui jaillissait sans cesse, que d'une sorte de fleuve d'amour emportant tout sur son passage, dont la joie intense était la nature même, joie difficile à décrire sans trahir, et d'où sont donc sorties par surabondance des bénédictions vers Marie l'Immaculée, notre Maman du Ciel.

Que Notre Père vous bénisse spécialement par la prière de la Petite Thérèse. :bisou:

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"


Dernière édition par omajoie le 12/10/2015, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty11/10/2015, 20:53

De mon point de vue, rien n'est plus surnaturellement normal que le Bon Dieu, le Ciel, les Anges, puissent, selon la Sagesse divine toute d'amour, se manifester ponctuellement sur cette terre à certaines âmes à travers des EMI positives ou négatives, spécialement à notre époque très sceptique et scientiste qui n'a pour horizon que la matière, quand on songe au fait que la vie humaine est relativement très très courte, malgré des apparences trompeuses, et que l'Eternité est au contraire, comme dirait un humoriste... très très longue; quand on songe au fait que vous lecteurs et moi-même pourrions mourir d'un accident cardiaque ou vasculaire cette nuit même. (Bon, je ne nous le souhaite pas, hein... :-) ).

Certes les démons peuvent singer de véritables expériences surnaturelles en vue de tromper des hommes et de les faire demeurer dans leur égarement. Mais quand ces EMI se traduisent en plus de confiance dans le Créateur, en plus d'espérance en l'éternité bienheureuse, en plus d'amour de son prochain (EMI positives) ou bien en peur d'un chatiment dans l'au-delà, en conversion et en regret de ses péchés (EMI négatives), tout porte à croire dans ces cas-là que cela provient plutôt de la Miséricorde divine qui réconforte et encourage ou qui avertit et punit selon l'état des âmes et en vue du salut de tous.


Citation :
"Frères, je dois vous le dire : le temps est limité. Dès lors, que ceux qui ont une femme soient comme s’ils n’avaient pas de femme, ceux qui pleurent, comme s’ils ne pleuraient pas, ceux qui ont de la joie, comme s’ils n’en avaient pas, ceux qui font des achats, comme s’ils ne possédaient rien, ceux qui profitent de ce monde, comme s’ils n’en profitaient pas vraiment. Car il passe, ce monde tel que nous le voyons." (1 Cor. 7)

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty12/10/2015, 07:16

omajoie a écrit:
De mon point de vue, rien n'est plus surnaturellement normal que le Bon Dieu, le Ciel, les Anges, puissent, selon la Sagesse divine toute d'amour, se manifester ponctuellement sur cette terre à certaines âmes à travers des EMI positives ou négatives, spécialement à notre époque très sceptique et scientiste qui n'a pour horizon que la matière, quand on songe au fait que la vie humaine est relativement très très courte, malgré des apparences trompeuses, et que l'Eternité est au contraire, comme dirait un humoriste... très très longue; quand on songe au fait que vous lecteurs et moi-même pourrions mourir d'un accident cardiaque ou vasculaire cette nuit même. (Bon, je ne nous le souhaite pas, hein... :-) ).

Certes les démons peuvent singer de véritables expériences surnaturelles en vue de tromper des hommes et de les faire demeurer dans leur égarement. Mais quand ces EMI se traduisent en plus de confiance dans le Créateur, en plus d'espérance en l'éternité bienheureuse, en plus d'amour de son prochain (EMI positives) ou bien en peur d'un chatiment dans l'au-delà, en conversion et en regret de ses péchés (EMI négatives), tout porte à croire dans ces cas-là que cela provient plutôt de la Miséricorde divine qui réconforte et encourage ou qui avertit et punit selon l'état des âmes et en vue du salut de tous.


Citation :
"Frères, je dois vous le dire : le temps est limité. Dès lors, que ceux qui ont une femme soient comme s’ils n’avaient pas de femme, ceux qui pleurent, comme s’ils ne pleuraient pas, ceux qui ont de la joie, comme s’ils n’en avaient pas, ceux qui font des achats, comme s’ils ne possédaient rien, ceux qui profitent de ce monde, comme s’ils n’en profitaient pas vraiment. Car il passe, ce monde tel que nous le voyons." (1 Cor. 7)

Le démon est capable de cela aussi. Personne, à part Dieu, ne le surpasse, Dieu l'a voulu ainsi.
Mais, oui, ces expériences existent. Toutefois, vous allez tous bien trop vite en besogne, au risque de vous faire prendre dans ses rêtres. Vous manquez tous de la Vertu de Prudence, qui est fort dangereuse comme chacun le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty12/10/2015, 13:28

Coucou

Je vais déborder un peu sur les NDE, mais c’est juste pour savoir, j'ai lu ce que vous avez dit et j'ai lu mon ami Google aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ch%C3%A9_contre_l'Esprit_Saint mais si par exemple alors y a une personnes qui rejette le pardon, la confession et l’esprit Saint pendant 10 ans admettons et qu'il ne se confesse jamais, qui refuse tout sacrement et qu'il comprend au bout de 10 ans que le pardon est bien et que l’esprit Saint existe, même si il a tout rejeter, dieu lui pardonnera au bout de 10 ans ? Parce que dieu pardonne toujours non ? Même une personne qui se moque de dieu, qui lui fais des crasse, qu'il rigole de lui et des autres Saint dieu pardonnera toujours ? Il pardonne 100 fois, 1000 fois etc.. il est dit dans la bible, d'ailleurs je suis sure qui en a qui se servent de cela un peu mais bon..

Une personne qui a blasphémer contre l’esprit Saint pendent des années et qui a jamais appris sur dieu, ni le catéchisme ni rien, si elle rejette Jésus, la confession, le pardon etc.. déjà c’est quelle a le démons en elle pour ça, l’orgueil, une chose du genre " moi je sais tout mieux que dieu " mais ça c'est pas de sa faute, on lui a inculquer des niaiseries pendant des années et d'un coup elle veut demander pardon, donc ça on peut lui pardonner, même si elle a tout rejeter avant, les sacrements, la confession, le pardon etc... dieu pardonne ça si c’est pas de sa faute non ?

Pour ce qui est des démons et des professionnelle de santé, je suis d'accord avec vous mais je pense, enfin je le dit parce que c'est ce que je fais, avant d’aller voir un médecin ou prêtre, psychiatres, psychologues etc.. faut demande avant " Croyais vous aux esprits et démons etc .. " si il vous dit oui, bien vous pôusser plus loin le sujet et si il vous dit non, vous sortez tout ce que vous voulais et vous partez parce qu'il ne vous croira jamais, les médecins ne crois plus aux démons, les prêtres ne crois plus aux démons, même les évêques crois plus aux démons ( heureusement que les miens y croient encore ) mais voila faut vraiment les chercher et encore quand on les trouve, mais en générale Marie nous montre le chemins a suivre poiur ça

C'est comme un dédoublement ce que vous avez vécus Omajoie, je suis contente quelle vous a métamorphosé, parce que des expériences comme celle la fond réfléchir beaucoup de gens a la suite de celle ci et croisent de plus en plus a dieu

Bonjour Suricate

Il ne peut rien nous arriver mais on est pas protéger des démons non, comme j’ai dit on ne sais pas ce qu'il se passe après, mon cœur aurais très bien pu s'arrêter et Omajoie aurais très bien pu ne pas revenir dans son corps et la bien, je veut pas dire trop, mais suivent notre conduite, nous serons aller au purgatoire ou au ciel, ça je ne sais pas, et on aurais attendu, voila, mais c'est pas nous qui commandons, c'est pas Omajoie qui la choisie sa NDE, n'y moi, si on peut appeler ça comme ça, je pense vraiment et réellement que si nous avions ce genre de choses, c'est pour que nous avançons dans notre combat, dans notre vie, ceci dit le truc avec le quelle je suis pas d'accord c'est que nous qui sommes déjà a un point élevé, nous croyons en dieu etc ... enfin nous avons vécus des choses très spirituelle déjà, et pourquoi dieu ne ferais pas profité de cela par exemple a Suricate ou je sais pas ? Justement pour qu'ils ou quelle voient ? Comme j’ai dit c'est les gens qui doivent chercher dieu, mais dieu pourrais aider les gens a le trouvé ? j'aimerais bien, mais bon... c'est sur que c'est jamais facile a vivre les NDE parfois c'est très dur, mais juste pour montré aux gens

Enfin voila, c'est un long chemin sur terre que nous avons tous a faire, mais trouvé le bon chemins n'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty12/10/2015, 14:17

Raphaëlle,

Le blasphème contre l’Esprit saint est impardonnable parce que c''est d’une attitude déterminée de l’esprit qui se ferme totalement à la lumière qui vient de Dieu. C’est comme si je disais :
"Dieu ne peut pas me pardonner". C’est un blasphème profond, une injure à Dieu, dans la mesure où, par ce genre de propos, on nie l’essentiel même de Dieu qui est Amour et Miséricorde.

Mais nous, nous ne sommes pas autorisés à juger notre prochain. Seul Dieu pourrait dire d’un homme : "Son refus est coupable, il blasphème contre l’Esprit saint", parce que seul le regard de Dieu peut sonder ce qu’il y a dans le cœur de l’homme (1 Corinthiens 2, 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty12/10/2015, 18:45

Raphaëlle a écrit:
Coucou

Je vais déborder un peu sur les NDE, mais c’est juste pour savoir, j'ai lu ce que vous avez dit et j'ai lu mon ami Google aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ch%C3%A9_contre_l'Esprit_Saint mais si par exemple alors y a une personnes qui rejette le pardon, la confession et l’esprit Saint pendant 10 ans admettons et qu'il ne se confesse jamais, qui refuse tout sacrement et qu'il comprend au bout de 10 ans que le pardon est bien et que l’esprit Saint existe, même si il a tout rejeter, dieu lui pardonnera au bout de 10 ans ? Parce que dieu pardonne toujours non ? Même une personne qui se moque de dieu, qui lui fais des crasse, qu'il rigole de lui et des autres Saint dieu pardonnera toujours ? Il pardonne 100 fois, 1000 fois etc.. il est dit dans la bible, d'ailleurs je suis sure qui en a qui se servent de cela un peu mais bon..

Une personne qui a blasphémer contre l’esprit Saint pendent des années et qui a jamais appris sur dieu, ni le catéchisme ni rien, si elle rejette Jésus, la confession, le pardon etc.. déjà c’est quelle a le démons en elle pour ça, l’orgueil, une chose du genre " moi je sais tout mieux que dieu " mais ça c'est pas de sa faute, on lui a inculquer des niaiseries pendant des années et d'un coup elle veut demander pardon, donc ça on peut lui pardonner, même si elle a tout rejeter avant, les sacrements, la confession, le pardon etc... dieu pardonne ça si c’est pas de sa faute non ?

Pour ce qui est des démons et des professionnelle de santé, je suis d'accord avec vous mais je pense, enfin je le dit parce que c'est ce que je fais, avant d’aller voir un médecin ou prêtre, psychiatres, psychologues etc.. faut demande avant " Croyais vous aux esprits et démons etc .. " si il vous dit oui, bien vous pôusser plus loin le sujet et si il vous dit non, vous sortez tout ce que vous voulais et vous partez parce qu'il ne vous croira jamais, les médecins ne crois plus aux démons, les prêtres ne crois plus aux démons, même les évêques crois plus aux démons ( heureusement que les miens y croient encore ) mais voila faut vraiment les chercher et encore quand on les trouve, mais en générale Marie nous montre le chemins a suivre poiur ça

C'est comme un dédoublement ce que vous avez vécus Omajoie, je suis contente quelle vous a métamorphosé, parce que des expériences comme celle la fond réfléchir beaucoup de gens a la suite de celle ci et croisent de plus en plus a dieu

Bonjour Suricate

Il ne peut rien nous arriver mais on est pas protéger des démons non, comme j’ai dit on ne sais pas ce qu'il se passe après, mon cœur aurais très bien pu s'arrêter et Omajoie aurais très bien pu ne pas revenir dans son corps et la bien, je veut pas dire trop, mais suivent notre conduite, nous serons aller au purgatoire ou au ciel, ça je ne sais pas, et on aurais attendu, voila, mais c'est pas nous qui commandons, c'est pas Omajoie qui la choisie sa NDE, n'y moi, si on peut appeler ça comme ça, je pense vraiment et réellement que si nous avions ce genre de choses, c'est pour que nous avançons dans notre combat, dans notre vie, ceci dit le truc avec le quelle je suis pas d'accord c'est que nous qui sommes déjà a un point élevé, nous croyons en dieu etc ... enfin nous avons vécus des choses très spirituelle déjà, et pourquoi dieu ne ferais pas profité de cela par exemple a Suricate ou je sais pas ? Justement pour qu'ils ou quelle voient ? Comme j’ai dit c'est les gens qui doivent chercher dieu, mais dieu pourrais aider les gens a le trouvé ? j'aimerais bien, mais bon... c'est sur que c'est jamais facile a vivre les NDE parfois c'est très dur, mais juste pour montré aux gens

Enfin voila, c'est un long chemin sur terre que nous avons tous a faire, mais trouvé le bon chemins n'est pas évident

Nous sommes protégés à la condition unique et non exhaustive, d'être en Dieu, par Dieu et pour Dieu..  Quand les gens font ce que les psy machin (car ce n'est pas de la théologie, mais de la psychologie et parfois de la "science" psychiatrique) nomment des NDE, leurs esprits son déconnectés en qq sorte de leurs corps, et alors, ils sont dans des situations extrêmement dangereuses, tout peut se passer, c'est ainsi que vous les divisez en négative et positive. Mais s'il s'y en a de positive et de négative, il est clair que cela ne peut en aucune façon venir de Dieu, car Dieu n'est que positif. Mais faites ce que voulez avec ces jeux enfantins, et la suite vous regarde.


Dernière édition par Suricate le 12/10/2015, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty12/10/2015, 19:11

Suricate a écrit:
Quand les gens font ce que les psy machin (car ce n'est pas de la théologie, mais de la psychologie et parfois de la "science" psychiatrique) nomment des NDE, leurs esprits son déconnectés en qq sorte de leurs corps, et alors, ils sont dans des situations extrêmement dangereuses, tout peut se passer, c'est ainsi que vous les divisés en négative et positive. Mais s'il s'y en a de positive et de négative, il est clair que cela ne peut en aucune façon venir de Dieu, car Dieu n'est que positif. Mais faites ce que voulez avec ces jeux enfantins, et la suite vous regarde.

je suis bien de votre avis que c'est dangereux de se déconnecter de son corps et qu'il faut être vigilant quand on parle de NDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty12/10/2015, 23:29

Ha d'accord merci espérance, donc si une personne a blasphémer contre l’esprit Saint pendant 10 années et qu'un jour elle veut se repentir elle ne peu et pas ?? y en a beaucoup je suis sure, par exemple une personne qui a nié l'existence de dieu pendant 10 ans et qu'un jour elle revient sur ces pas et dit " oui finalement dieu existe et je veut marché sur sont chemin, il est pas pardonné quand même ?
C'est dur a comprend pour moi, parce que je mélange un peu, entre sacrilège, profanation d'église et de cimetière et la blasphème contre le Saint Esprits, je met tout dans le même panier, je sais pas pourquoi, mais j'ai compris ce que vous avez dit espérance

Pour vous répondre sur les NDE, oui nous somme protéger, et y a des conditions aussi, mais je dit si c'est comme le voyage Astral, le témoignage de Omajoie ce rapproche un peu de ça, mais ça en est pas un, dans son cas a lui, ce n’est pas un voyage Astral comme l'appelle l'esoterique, on ne sais pas ce que c'est, oui il aurais pu y laisse ça peau comme vous dite les démons sont la, y a plusieurs personnes qui fond des NDE la mienne c'est parce que je suis encore posséder et justement c’est mon combat a moi ça parce que en plus, je voit ma délivrance, moi j'ai des songes, chaque NDE que je fais me fais avancé sur mon chemins avec dieu, les démons voulaient m'emmener avec eux, j'ai compris cela après avec mon prêtre mais ce n'est pas voulu, on risque notre vie en faisant ça, mais ce n’est pas volontaire, on ne les commande pas, elle vienne quand elle veulent, soit c’est dieu qui nous les montre pour nous faire avancé, soit c'est la lute entre le monde des ténèbres et le monde de Jésus et des Anges, j'ai même vu Saint Michel Archanges dans un combat comme ça, toute les nuits presque je fais des sortes de je sais pas trop quo lol, rêves cauchemars, songes, visions, je me suis battu une fois avec le démons, j’étais comme réveillé mais je dormais, j'étais pleinement lucide, j'étais quelque part mais je ne sais pas ou, mais ça je suis quelque part je le sais, des fois habillé même, je peut apercevoir les couleurs etc... la prochaine je vous la raconté même si elle est négative vous allez voir, je voit le démons et je me voit marché, courir même pour échappé aux démons, je parle même ça peut arriver, comme si j'étais comme maintenant la, vivante et éveillé, pleinement lucide, cela impossible de le contrôler, on ne contrôle pas cela, ni moi ni personnes, vous voyez ma mère un jour a dit " on peut contrôler nos rêve " bien c'est impossible, vous ne pouvais pas contrôler les cauchemars, ni les rêves, ni les NDE et encore moins quand cela est négative, c'est pour cela qu'on dit que c’est dangereux, y en a qui ont des NDE juste pour avancé comme mon cas et y a d'autre qui en ont, je ne sais pas pour quelle raison mais ça fais de plus en plus avancé parce que quand on voit Jésus dans une NDE pour venir nous chercher euh... et encore plus son prêtre, ça fais réfléchir, la on se dit " mais dieu existe vraiment ? En sachant que vous n'avez pas rêver ou ayant vu Jésus en NDE vous réfléchissez après, donc si c'est des NDE positive ou négative c'est pour que nous avancions dans la vie, mais il ne faut jamais provoquer les choses, de toute façon on ne peut pas, mais comme vous dite oui c'est très dangereux et le témoignage de Omajoie me rappelle ça, je ne sais pas si c'est un sorti de corps, ou autre, mais c'est dangereuse, on ne peut pas parler de jeux enfantin ici, ce n'est surement pas un jeu de vivre des NDE, je vie un combat donc mes NDE sont réelle, je ne joue pas, je risque ma peau mais je ne peut absolument rien n'y faire, c’est mon combat, mon chemins et c'est normal que sur mon chemins y a des pierres,( NDE ) que les démons veulent me reprendre etc...
Les gens qui meurt et qui revive, ce voit en l'air, au plafond sur la table d’opération ou autre, Jésus qui leurs dit de revenir dans leurs corps, ça n'est pas les gens qui les provoque, une personne ne peut pas faire semblant de mourir et de revivre c'est pas possible, ce n'est pas elle et c'est pas les démons, par contre quand les gens en fond, les démons essaye de la récupérer, les démons savent ce qu'ils fond et quand ils trouve un corps inerte, sans rien dedans, ils prenne leurs petit copain et vont dans ce corps, c'est comme cela que ça se passe
Mais quand j'ai dit que j'aimerais que vous en fassiez une, c'est pour que dieu vous mène sur un chemin, pour que dieu se montre aux gens, parce que elle sont pas toute négative, souvent c’est un signe, leurs lutte, leurs combat contre les démons ou pour que dieu ce révéle au gens puisse que les gens voit dieu a la fin

Enfin voila, en tout cas c’est pas si mauvais que ça et il faut être suivis par un accompagnateur spirituelle quand cela arrive, un prêtre qui discerne les esprits et démons

Pourquoi vous ne croyais pas en cela Suricate, hors mi que c'est dangereux pour les corps ?

Voila et merci Espérance de m'avoir expliquer pour le blasphème contre le Saint Esprits
bonne nuit :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty12/10/2015, 23:39

Raphaëlle a écrit:
donc si une personne a blasphémer contre l’esprit Saint pendant 10 années et qu'un jour elle veut se repentir elle ne peu et pas ?? y en a beaucoup je suis sure, par exemple une personne qui a nié l'existence de dieu pendant 10 ans et qu'un jour elle revient sur ces pas et dit " oui finalement dieu existe et je veut marché sur sont chemin, il est pas pardonné quand même ?



Seul Dieu pourrait dire d’un homme : "Son refus est coupable, il blasphème contre l’Esprit saint", parce que seul le regard de Dieu peut sonder ce qu’il y a dans le cœur de l’homme (1 Corinthiens 2, 11)

Dieu étant Amour et Miséricorde, je pense que si on lui demande pardon, il pardonne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty12/10/2015, 23:40

Raphaëlle a écrit:
Mais quand j'ai dit que j'aimerais que vous en fassiez une, c'est pour que dieu vous mène sur un chemin, pour que dieu se montre aux gens, parce que elle sont pas toute négative, souvent c’est un signe, leurs lutte, leurs combat contre les démons ou pour que dieu ce révéle au gens puisse que les gens voit dieu a la fin

pas besoin de NDE pour croire, avoir la foi, c'est croire sans voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 06:00

dans une NDE on est pas déconnecté du corps (sinon on est mort). on est dans un champ de conscience élargi à un point tel que le corps physique est secondaire, mais on y est toujours connecté.

le fait aussi qu'on ne choisit pas de vivre une NDE, on la vit, tout simplement. c'est étonnant tout de même le nombre de personnes sur le forum qui relie d'office les NDE à la religion chrétienne et aux visions de l'enfer. je lis depuis des années des témoignages sur ce sujet, et la grande majorité des témoignages ne décrivent pas ce que les gens aiment à mettre sur ce forum. par contre, il y a toujours un être de lumière et plein d'amour et des présences autour. pour les NDE négatives, elles existent aussi, c'est affreux, mais il n'y a bien que le chrétiens qui ont des visions d'enfer comme ils les décrivent. les NDE négatives des autres n'ont rien de comparables. ce qui peut supposer que notre esprit et bel et bien influencé par la nourriture qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 08:03

rebelle a écrit:
dans une NDE on est pas déconnecté du corps (sinon on est mort). on est dans un champ de conscience élargi à un point tel que le corps physique est secondaire, mais on y est toujours connecté.

le fait aussi qu'on ne choisit pas de vivre une NDE, on la vit, tout simplement. c'est étonnant tout de même le nombre de personnes sur le forum qui relie d'office les NDE à la religion chrétienne et aux visions de l'enfer. je lis depuis des années des témoignages sur ce sujet, et la grande majorité des témoignages ne décrivent pas ce que les gens aiment à mettre sur ce forum. par contre, il y a toujours un être de lumière et plein d'amour et des présences autour. pour les NDE négatives, elles existent aussi, c'est affreux, mais il n'y a bien que le chrétiens qui ont des visions d'enfer comme ils les décrivent. les NDE négatives des autres  n'ont rien de comparables. ce qui peut supposer que notre esprit et bel et bien influencé par la nourriture qu'on lui donne.

"champ de conscience élargi". Vous dîtes exactement cela, vous caractérisez très bien ces NDE, planifiées par les psy. (réfléchissez longuement à ce que sont les psy et vous comprendrez aisément les buts, tenants et aboutissants). Vous ne semblez pas comprendre que l'Esprit à de multiples facultés, à l'infini (tout comme Dieu est infini) car nous sommes faits à l'image de Dieu. Donc, de vivre des phénomènes extraordinaires est somme toute ordinaire, plus on est proche de Dieu. Mais, d'(autre part, cela enrage le malin, bien entendu, donc il essaye toujours de récupérer ces phénomènes, et c'est bien ce qu'il fait avec ce que vous nommez NDE. D'ailleurs en considérant vos points de vue, il est certain que la frontière entre phénomènes mystiques et NDE est nulle dans les apparences. Hors, cela est du totalement impossible. Il y a donc bien une contre-façon des phénomènes mystiques, il y a donc bien une re-lecture de la mystique sous un angle perverti.
Mais le vécu des NDE n'est pourtant pas mystique. C'est un vécu étrange, à creuser, mais au même titre que ceux vécus lors des rapts par les E.T.


Dernière édition par Suricate le 13/10/2015, 09:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 08:50

Coucou

C'est rare quand je vient le matin, mais je voulais vous mettre une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9RFoMsuI6ZI
C'est exactement ce que j'ai vu, moi dans ma NDE que j'ai dite sur le forum la, j'ai vu l’Etan de feu et de souffre et il est réelle les démons étais la aussi, c’était des petit être, des espèce de petit diablotins avec une queue, j'étais en enfer, l'eau ça en étais plus mais c’était vraiment la couleur du souffre, comme un volcan, exactement pareille, c’était noir et rouge, les parois étais noir et rouge, les parois rocheuse, je voyais même les damné, ils tendaient les bras, après cette NDE ou je sais pas ce que c'est, j'ai demander a mon prêtre, je pleuré en lui demandant " Mais j’aurais pu les aider ? " Et mon prêtre a dit " Non tu ne pouvais pas, tu ne peut pas sauvée les gens de l'enfer " bon j'ai pas trop compris pourquoi, il ne peut pas m’expliquer parce que je suis pas prête a comprendre, voila mais cette vidéos et véridique, l'enfer c'est comme un volcan qui serais en éruption si vous préférer avec sa lave, mais y a les démons en plus et on voit bien la couleur du souffre, l’Etan de feu et de souffre et les démons on les voit avec les damné voila, je vous raconterais une autre après


Bonne matinée :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 09:29

Raphaëlle a écrit:
Coucou

C'est rare quand je vient le matin, mais je voulais vous mettre une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9RFoMsuI6ZI
C'est exactement ce que j'ai vu, moi dans ma NDE que j'ai dite sur le forum la, j'ai vu l’Etan de feu et de souffre et il est réelle les démons étais la aussi, c’était des petit être, des espèce de petit diablotins avec une queue, j'étais en enfer, l'eau ça en étais plus mais c’était vraiment la couleur du souffre, comme un volcan, exactement pareille, c’était noir et rouge, les parois étais noir et rouge, les parois rocheuse, je voyais même les damné, ils tendaient les bras, après cette NDE ou je sais pas ce que c'est, j'ai demander a mon prêtre, je pleuré en lui demandant " Mais j’aurais pu les aider ? " Et mon prêtre a dit " Non tu ne pouvais pas, tu ne peut pas sauvée les gens de l'enfer " bon j'ai pas trop compris pourquoi, il ne peut pas m’expliquer parce que je suis pas prête a comprendre, voila mais cette vidéos et véridique, l'enfer c'est comme un volcan qui serais en éruption si vous préférer avec sa lave, mais y a les démons en plus et on voit bien la couleur du souffre, l’Etan de feu et de souffre et les démons on les voit avec les damné voila, je vous raconterais une autre après


Bonne matinée :bisou:

Ce que vous décrivez, sont des images d'Epinal qui viennent plus de l'imagination que d'autre part (l'imagination est le lieu seul ou satan peut agir en toute impunité). Lisez les mystiques et les Pères de l'Eglise et là vous aurez de réelles descriptions (imagées, car pour notre entendement) de l'enfer. Et vous verrez que ce ne sont que de grands mystiques, qui ont une mission particulière donnée par le Seigneur qui ont ce "privilège" atroce de visiter l'enfer. Donc, il est clair que vous n'avez pas visité l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 13:40

Bonjour a tous

Mais vous croyais que je suis avec des charlatans a mon église ? Mes prêtres c'est les pères de l’église ou alors je ne sais pas ce que vous appeler les pères de l'église lol
Ne vous inquiétez pas Suricate, je sais très bien ce que c'est la différence entre l'imagination débordante parce quelle peut déborder aussi et le réelle, ça vous en faite pas que je suis bien roder, et mes prêtres aussi autrement il ne serais pas prêtre, mon prêtre en a vécus une avec moi ce qui est très très rarissime c'est celle la :

Un jour, je n'étais pas bien, je ne savais pas du tout ce que j'avais, je sais que c’était a Pâques ou juste avant, mais a Pâques, j'étais pas bien du tout, je voyais les démons, Jésus, Marie, même Saint Michel Archanges, mon prêtre est venue me voir, j'ai pu voir sa figure qu'il faisait, j'avais peur, il est rester appuyé sur le coin de la table a me regarder, il ne savais pas quoi en pensée, je pouvais lire sur son visage, " elle fais exprès ? Elle me mène en bateau ? C'est pas vrais ce quelle a ? Etc..... je ne savais pas, il avais une expression bizarre, c’était la première fois qu'il voyais cela, j'étais prés du chauffage, j'avais froid, un froid glacial malgré que j'étais a coté du chauffage, mon prêtre m'avais dit qu'il aller revenir me voir mais très tard le soir parce que a Pâques je sais pas si vous savez mais y a plein de boulot a l’église, il est parti et il est revenue me voir dans la soirée, bien 4 ou 5 heure après, entre temps j'ai dormir, j'avais froid, je trembler, j'avais la tête pas bien a cause de tout ce que je voyais, les démons voulais me prendre avec eux, je les voyais, je disait des choses que jamais j'aurais dit en tant normal, je voyais Jésus et les démons, les démons voulais m'emmener, je le disait cela a mon prêtre, qui est un père de l’église, il a un peu prier avec moi parce qu'il n'avais pas le temps, juste le temps ou il a prier, je me suis senti soulager, les démons se sont éloigné de moi, je n'étais pas bien il ma laisser un peu, et après il est revenue un troisième fois et a prier longtemps avec moi, je pouvais sentir cette chaleur, une chaleur de 2000 dégrée, j'avais chaud, j'étais même en extase, je voyais Jésus et Marie me sortir de la je voulais aller avec Jésus, c’était parce que mon prêtre prier avec moi, je voyais cette étang de feu et de souffre, je voyais les âmes en bas, elle tendais les bras, je voulais aller les tiré de la mais mon prêtre ne voulais pas, il a dit " sauve toi toi, et après le reste tu verras " mais je les voyais, je pleurais parce que je comprenais pas pourquoi moi on me sauvée et pas elle, je ne comprenais pas pourquoi elle me tendais les bras, y en avais plein, voir une cinquantaine, je voyais toujours pareille avec les rocher des deux cotés et les démons accrocher a la parois, je les voyais très bien, et les petit diablotin, tout étais rouge, j'ai même vu aussi un monsieur qui disait une messe a un autel, un prêtre ( j'avais demander a une personne qui connaissait bien ça ce que c’était mais j'ai oublier, c'est fais rien ) le prêtre ou le monsieur prier a un autel, les âmes levaient les mains vers lui, y avais une allée central, je pouvais passé au milieux, je voulais aller pour sauvée les âme et a ce moment la Marie ma dit que non, que je ne pouvais pas parce que je n’étais pas morte, que les âmes fallait quelle se sauve toute seule en se repentant de leurs pécher, j'ai même vu Jésus, entre aperçus, mon prêtre a prier de longue heure avec moi, par un moment il ma toucher le front, il m'a dit " on dirais que tu as 44 de fièvre tes bouillante, j'étais bouillante et je n'étais pas a coté du chauffage, je n'étais pas malade rien de cela, après ces moments de prière que j'avais passé plus de 3 heure, je ne voyais plus l'enfer, mon prêtre avec ces prières avais réussie a me sortir de l'enfer, surtout avec maman Marie et Jésus, je les ai vu, après ces prières j'aimer tellement que, tout mon cœur je voulais donner a jésus, de l'enfer je suis passé a l’extrême, a l'extase, je pleuré même pour lécher les pieds de jésus, et pour vous dire je les même fais  Embarassed  parce que c’était en moi, je voulais faire cela, pas pour mon bien être mais pour jésus parce que je l'aimer, je voulais faire comme Marie-madeleine ( et attention ce que je dit n'est pas du pipo ou de l'invention de ma pensée ni le fruit de mon imagination mais c'est bien réelle tous cela, mon prêtre étais avec moi, mais je voulais faire comme elle, parce que Jésus étais mon tout, je voulais être en lui comme lui étais en moi, je voulais faire plus qu'une avec lui, j'avais la paix, la joie, je sentais son amour infini, comme une fillette avec son jouer et sa maman et son papa, c’était doux, infini, je voyais le fils prodigue et je pleuré encore en pensant a cela, il avais un amour infini, je voulais aimer a n'en plus finir, je savais qu'il m’avais sauvée de l'enfer ce jour la parce que les démons a Pâques voulais emmener les âmes en enfer, ils se servent de la fête de Pâques pour cela, c’était un moment très fort

Alors pourquoi j'ai vécus cela ? Bien tout simplement c'est mes prêtres qui m'ont dit cela, parce que a Pâques c’est la résurrection et les démons déteste la résurrection de Jésus, donc mon prêtre un père de l’église et qui fais confiance a son évêque et qui est a Jesus ne peut pas mentir, il a bien discerner va, même si c'est la première fois de ça vie qu'il voyais ça, il parle avec l'autre prêtre, mais enfin voila
Mais le lien de la vidéo que je vous ai mis j'aurais pas du non, parce que c'est pas moi justement et on peut modifier, alors que moi ça c'est passé tel quel, rien n'est modifier, mais je sais que de croire en cela, c'est dur voir impossible
Par contre si vous voulez avoir l'accord ou l’approbation de mon évêque pour savoir vraiment il faudra attendre 4 ans, parce que je serais libérer que dans 4 ans, c'est Marie maman qui me la dit, mais ça je vous redirais, des changement peuvent avoir lieux entre temps et on ne connais pas le plan de Marie ni de Jésus

Voila mais je m’aperçois d'une chose, c'est que je devrais pas donné de témoignage tant que je suis pas délivré mon prêtre ma dit, parce que les gens ne crois pas, mais bon ça fais rien, puis j'ai confiance en Arnaud et au gens du forums
Je sais que vous ne me croirais pas Suricate, mais moi je vous aime bien quand même :bisou:

Et je sais espérance mais des fois je me dit que si les gens verraient, ils croiraient plus, mais peut être que c'est Jésus qui veut pas se montré pour ce que vous dite " croire sans voir " dieu veut qu'on crois a lui sans preuve mais pour les gens c'est dur a faire cela

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 14:00

"champ de conscience élargi". Vous dîtes exactement cela, vous caractérisez très bien ces NDE, planifiées par les psy. (réfléchissez longuement à ce que sont les psy et vous comprendrez aisément les buts, tenants et aboutissants). Vous ne semblez pas comprendre que l'Esprit à de multiples facultés, à l'infini (tout comme Dieu est infini) car nous sommes faits à l'image de Dieu.

je ne répète pas ce que disent les psys en fait, c'est une situation que j'ai vécue, que je n'ai pas provoquée et je sais donc ce que j'ai ressenti. Après les explications et autres.... ben je n'en sais rien. est ce une contrefaçon? contrefaçon de quoi? l'expérience ne m'a pas conduit à un repli sur moi même, à la haine, etc..... j'ai vécu çà dans mon enfance, çà m' a incité à me poser des questions et çà m' a conduit sur un chemin de conversion, puisque j'ai été confirmée seulement il y a deux ans (presque trois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 14:41

Raphaëlle a écrit:
Bonjour a tous

Mais vous croyais que je suis avec des charlatans a mon église ? Mes prêtres c'est les pères de l’église ou alors je ne sais pas ce que vous appeler les pères de l'église lol
Ne vous inquiétez pas Suricate, je sais très bien ce que c'est la différence entre l'imagination débordante parce quelle peut déborder aussi et le réelle, ça vous en faite pas que je suis bien roder, et mes prêtres aussi autrement il ne serais pas prêtre, mon prêtre en a vécus une avec moi ce qui est très très rarissime c'est celle la :

Un jour, je n'étais pas bien, je ne savais pas du tout ce que j'avais, je sais que c’était a Pâques ou juste avant, mais a Pâques, j'étais pas bien du tout, je voyais les démons, Jésus, Marie, même Saint Michel Archanges, mon prêtre est venue me voir, j'ai pu voir sa figure qu'il faisait, j'avais peur, il est rester appuyé sur le coin de la table a me regarder, il ne savais pas quoi en pensée, je pouvais lire sur son visage, " elle fais exprès ? Elle me mène en bateau ? C'est pas vrais ce quelle a ? Etc..... je ne savais pas, il avais une expression bizarre, c’était la première fois qu'il voyais cela, j'étais prés du chauffage, j'avais froid, un froid glacial malgré que j'étais a coté du chauffage, mon prêtre m'avais dit qu'il aller revenir me voir mais très tard le soir parce que a Pâques je sais pas si vous savez mais y a plein de boulot a l’église, il est parti et il est revenue me voir dans la soirée, bien 4 ou 5 heure après, entre temps j'ai dormir, j'avais froid, je trembler, j'avais la tête pas bien a cause de tout ce que je voyais, les démons voulais me prendre avec eux, je les voyais, je disait des choses que jamais j'aurais dit en tant normal, je voyais Jésus et les démons, les démons voulais m'emmener, je le disait cela a mon prêtre, qui est un père de l’église, il a un peu prier avec moi parce qu'il n'avais pas le temps, juste le temps ou il a prier, je me suis senti soulager, les démons se sont éloigné de moi, je n'étais pas bien il ma laisser un peu, et après il est revenue un troisième fois et a prier longtemps avec moi, je pouvais sentir cette chaleur, une chaleur de 2000 dégrée, j'avais chaud, j'étais même en extase, je voyais Jésus et Marie me sortir de la je voulais aller avec Jésus, c’était parce que mon prêtre prier avec moi, je voyais cette étang de feu et de souffre, je voyais les âmes en bas, elle tendais les bras, je voulais aller les tiré de la mais mon prêtre ne voulais pas, il a dit " sauve toi toi, et après le reste tu verras " mais je les voyais, je pleurais parce que je comprenais pas pourquoi moi on me sauvée et pas elle, je ne comprenais pas pourquoi elle me tendais les bras, y en avais plein, voir une cinquantaine, je voyais toujours pareille avec les rocher des deux cotés et les démons accrocher a la parois, je les voyais très bien, et les petit diablotin, tout étais rouge, j'ai même vu aussi un monsieur qui disait une messe a un autel, un prêtre ( j'avais demander a une personne qui connaissait bien ça ce que c’était mais j'ai oublier, c'est fais rien ) le prêtre ou le monsieur prier a un autel, les âmes levaient les mains vers lui, y avais une allée central, je pouvais passé au milieux, je voulais aller pour sauvée les âme et a ce moment la Marie ma dit que non, que je ne pouvais pas parce que je n’étais pas morte, que les âmes fallait quelle se sauve toute seule en se repentant de leurs pécher, j'ai même vu Jésus, entre aperçus, mon prêtre a prier de longue heure avec moi, par un moment il ma toucher le front, il m'a dit " on dirais que tu as 44 de fièvre tes bouillante, j'étais bouillante et je n'étais pas a coté du chauffage, je n'étais pas malade rien de cela, après ces moments de prière que j'avais passé plus de 3 heure, je ne voyais plus l'enfer, mon prêtre avec ces prières avais réussie a me sortir de l'enfer, surtout avec maman Marie et Jésus, je les ai vu, après ces prières j'aimer tellement que, tout mon cœur je voulais donner a jésus, de l'enfer je suis passé a l’extrême, a l'extase, je pleuré même pour lécher les pieds de jésus, et pour vous dire je les même fais  Embarassed  parce que c’était en moi, je voulais faire cela, pas pour mon bien être mais pour jésus parce que je l'aimer, je voulais faire comme Marie-madeleine ( et attention ce que je dit n'est pas du pipo ou de l'invention de ma pensée ni le fruit de mon imagination mais c'est bien réelle tous cela, mon prêtre étais avec moi, mais je voulais faire comme elle, parce que Jésus étais mon tout, je voulais être en lui comme lui étais en moi, je voulais faire plus qu'une avec lui, j'avais la paix, la joie, je sentais son amour infini, comme une fillette avec son jouer et sa maman et son papa, c’était doux, infini, je voyais le fils prodigue et je pleuré encore en pensant a cela, il avais un amour infini, je voulais aimer a n'en plus finir, je savais qu'il m’avais sauvée de l'enfer ce jour la parce que les démons a Pâques voulais emmener les âmes en enfer, ils se servent de la fête de Pâques pour cela, c’était un moment très fort

Alors pourquoi j'ai vécus cela ? Bien tout simplement c'est mes prêtres qui m'ont dit cela, parce que a Pâques c’est la résurrection et les démons déteste la résurrection de Jésus, donc mon prêtre un père de l’église et qui fais confiance a son évêque et qui est a Jesus ne peut pas mentir, il a bien discerner va, même si c'est la première fois de ça vie qu'il voyais ça, il parle avec l'autre prêtre, mais enfin voila
Mais le lien de la vidéo que je vous ai mis j'aurais pas du non, parce que c'est pas moi justement et on peut modifier, alors que moi ça c'est passé tel quel, rien n'est modifier, mais je sais que de croire en cela, c'est dur voir impossible
Par contre si vous voulez avoir l'accord ou l’approbation de mon évêque pour savoir vraiment il faudra attendre 4 ans, parce que je serais libérer que dans 4 ans, c'est Marie maman qui me la dit, mais ça je vous redirais, des changement peuvent avoir lieux entre temps et on ne connais pas le plan de Marie ni de Jésus

Voila mais je m’aperçois d'une chose, c'est que je devrais pas donné de témoignage tant que je suis pas délivré mon prêtre ma dit, parce que les gens ne crois pas, mais bon ça fais rien, puis j'ai confiance en Arnaud et au gens du forums
Je sais que vous ne me croirais pas Suricate, mais moi je vous aime bien quand même :bisou:

Et je sais espérance mais des fois je me dit que si les gens verraient, ils croiraient plus, mais peut être que c'est Jésus qui veut pas se montré pour ce que vous dite " croire sans voir " dieu veut qu'on crois a lui sans preuve mais pour les gens c'est dur a faire cela

Wink

Vous avez confiance en ceux qui vous caresse dans le sens du poil.
C'est pourtant ultra simple. Soit vous êtes une des plus grandes mystiques de tous les temps, soit vous êtes un belle charlatanesque. Je penche pour ce dernier. Vous connaissez ce que ressentent les grands mystiques ? Si oui, jamais vous n'auriez écrit ces témoignages !!!! C'est incroyable que des gens puissent vous dire amen, continuez à raconter n'importe quoi. Mais vous savez, demandez à ces personnes ce qu'ils pensent de satan, de l'enfer, ce qu'ils pensent de la Présence Réelle etc.. vous verrez. Combien croient à tout cela, en chaque mot du Crédo !! Vous-même, que ressentez-vous lorsque vous communiez ??? (si vous communiez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 15:32

rebelle a écrit:

je ne répète pas ce que disent les psys en fait, c'est une situation que j'ai vécue, que je n'ai pas provoquée et je sais donc ce que j'ai ressenti. Après les explications et autres.... ben je n'en sais rien. est ce une contrefaçon? contrefaçon de quoi? l'expérience ne m'a pas conduit à un repli sur moi même, à la haine, etc..... j'ai vécu çà dans mon enfance, çà m' a incité à me poser des questions et çà m' a conduit sur un chemin de conversion, puisque j'ai été confirmée seulement il y a deux ans (presque trois).
Vous pouvez preciser un peu ce que vous avez vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 15:34

Suricate a écrit:
Soit vous êtes une des plus grandes mystiques de tous les temps, soit vous êtes un belle charlatanesque. Je penche pour ce dernier.
Ca c'est de la charité, ça! Tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 15:50

J'ai confiance en les pères de l’église oui, que sont mes prêtres qui sont sous les ordres de mon évêque, et l’évêque sous les ordres du Pape qui est a Rome etc...

Si vous dite que j'ai confiance en les personnes qui me donne raison, non, les prêtres discernent, si les prêtres disent ce n’est pas cela, ce n'est pas cela, si les prêtres disent c’est cela c’est cela, c'est pas du copinage hein Suricate

Une mystique et une charlata... truc, vous me connaissez Suricate, m'avez vous vue déjà avant de me qualifier de ces mots ? parce que moi avant de juger les personnes comme cela j’attends de les voir, et même après, avant de me faire une opignon je réflechis mais breff

J'en ai vécus des vertes et des pas mur, que j'aller mener des psy en bateau, que j'aller manipuler tout le monde, que je suis fausse etc... maintenant une charlatanesque, je m'en fiche de ça, mais vous pouvez pas savoir, je partage, ce que je fais la s'appelle du PARTAGE Suricate, mon prêtre m'avais dit de pas venir ici sur ce forum que j’aurais des soucis de ce genre bien il avais pas tort, mais je l’ai pas écouté il avais raison mais je m'en fiche, les gens n'ont pas a juger, voila d’où vienne les jugement, mais une chose Suricate, vous pouvais me traiter d’infâme, d’hypocrite, de menteuse, de fesseuse de zut, de charlatans lol etc... mes écris resterons, ce que j'ai vécus restera ici, dans ma tête et dans la tête des prêtres, rien n'y fera donc pourquoi juger ?

Je suis la pour le partage, pas pour la dispute, j'ai trouvé un forum certes mélanger avec tout, donc je m'en contente, je le savais au départ avant de m'inscrire, mais je participe, je me suis pas inscrite en tant que " tient je vais raconter mon bidule comme ça tout le monde va me voir comme une mystique ou une sainte " c'est de la foutaise ça, je m'en fou qu'on me prenne pour sainte machin ou tel autre, je suis ici pour partager, avoir des relations, des personnes qui ont vécus comme moi, ça existe aussi sur les forums ça, vous n'avez rien vécus ? Bien ce n'est pas grave mais ne juger pas, ce n'est pas grave, vous pouvais me cogner me lancer des énormité vous savez ce que je fais dans ces cas la ? Bien je me dit que jésus a vécus bien pire que moi, chaque mot que vous dite comme charlatanesque etc.. c'est un coup de bâton que je reçois comme jésus a eu et cela me fais vivre, vivre parce que je voit comme les gens juge c'est horrible, mais je sais pas comment je peut dire cela, je vous aime bien Suricate :bisou:
Enfin voila, ce qui veulent prenne mon témoignage et ce qui veulent pas lire c'est pas grave, mon prêtre m'avais dit de pas le mettre encore mais ça fais rien, je ne vous en veut pas Suricate

Bonjour RenéMatheux
Ce n'est pas grave la si il ne fais pas preuve de charité, je ne lui en veut pas du tout Wink

Passé une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 16:15

RenéMatheux a écrit:
Suricate a écrit:
Soit vous êtes une des plus grandes mystiques de tous les temps, soit vous êtes un belle charlatanesque. Je penche pour ce dernier.
Ca c'est de la charité, ça! Tiens!
Non, c'est vouloir du Bien à ses frères et soeurs. C'est d'ailleurs notre devoir dans la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 16:16

Raphaëlle a écrit:
J'ai confiance en les pères de l’église oui, que sont mes prêtres qui sont sous les ordres de mon évêque, et l’évêque sous les ordres du Pape qui est a Rome etc...

Si vous dite que j'ai confiance en les personnes qui me donne raison, non, les prêtres discernent, si les prêtres disent ce n’est pas cela, ce n'est pas cela, si les prêtres disent c’est cela c’est cela, c'est pas du copinage hein Suricate

Une mystique et une charlata... truc, vous me connaissez Suricate, m'avez vous vue déjà avant de me qualifier de ces mots ? parce que moi avant de juger les personnes comme cela j’attends de les voir, et même après, avant de me faire une opignon je réflechis mais breff

J'en ai vécus des vertes et des pas mur, que j'aller mener des psy en bateau, que j'aller manipuler tout le monde, que je suis fausse etc... maintenant une charlatanesque, je m'en fiche de ça, mais vous pouvez pas savoir, je partage, ce que je fais la s'appelle du PARTAGE Suricate, mon prêtre m'avais dit de pas venir ici sur ce forum que j’aurais des soucis de ce genre bien il avais pas tort, mais je l’ai pas écouté il avais raison mais je m'en fiche, les gens n'ont pas a juger, voila d’où vienne les jugement, mais une chose Suricate, vous pouvais me traiter d’infâme, d’hypocrite, de menteuse, de fesseuse de zut, de charlatans lol etc... mes écris resterons, ce que j'ai vécus restera ici, dans ma tête et dans la tête des prêtres, rien n'y fera donc pourquoi juger ?

Je suis la pour le partage, pas pour la dispute, j'ai trouvé un forum certes mélanger avec tout, donc je m'en contente, je le savais au départ avant de m'inscrire, mais je participe, je me suis pas inscrite en tant que " tient je vais raconter mon bidule comme ça tout le monde va me voir comme une mystique ou une sainte " c'est de la foutaise ça, je m'en fou qu'on me prenne pour sainte machin ou tel autre, je suis ici pour partager, avoir des relations, des personnes qui ont vécus comme moi, ça existe aussi sur les forums ça, vous n'avez rien vécus ? Bien ce n'est pas grave mais ne juger pas, ce n'est pas grave, vous pouvais me cogner me lancer des énormité vous savez ce que je fais dans ces cas la ? Bien je me dit que jésus a vécus bien pire que moi, chaque mot que vous dite comme charlatanesque etc.. c'est un coup de bâton que je reçois comme jésus a eu et cela me fais vivre, vivre parce que je voit comme les gens juge c'est horrible, mais je sais pas comment je peut dire cela, je vous aime bien Suricate :bisou:
Enfin voila, ce qui veulent prenne mon témoignage et ce qui veulent pas lire c'est pas grave, mon prêtre m'avais dit de pas le mettre encore mais ça fais rien, je ne vous en veut pas Suricate

Bonjour RenéMatheux
Ce n'est pas grave la si il ne fais pas preuve de charité, je ne lui en veut pas du tout Wink

Passé une bonne journée Wink

Renseignez-vous sur ce que sont les Pères de l'Eglise, avant d'en conclure n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 16:32

Vous me demander si je connais ce que ressente les grande mystique pour ce quelle disent, que les gens les crois ou pas ? Je savais très bien que en écrivant sur ce forum que vous ne me croyais pas, alors pourquoi j'ai écris ? Parce que a coté de ça je partage avec les gens
Autrement est-ce que je sais ce que ressente les mystique ?? Elle ont du ressentir pareille que moi et moi pareille quelle
Voila pour dire que sur un forum on parle de tout, de la possession, des NDE des mystiques etc... on doit pouvoir parler de tout sans se faire juger, ni taper dessus, pourquoi les gens juge ? sont méchant etc .. ? Je ne vous demande pas par rapport a Suricate hein

Je ne demande pas que les gens me disent Amen, j'attends pas cela, j'ai pas besoin de ça moi, j'ai besoin juste d’être comprise, le reste, je m'en fiche j'ai tout ce qu'il me faut dans la vie

Vous voulez que je demande a qui ce qu'il pense de Satan de l'enfer etc ...  ? Aux gens du monde ? Les gens du monde m’enverront en psy, les psy n’enfermerons et les gens du forum écouterons ou écouterons pas etc .. il faut de tout, si on serais tous pareille on s’ennuierait

Combien croie au Crédo, bien pas beaucoup non parce que les gens sont inculte, les gens ne croie pas aux démons, ne savent même pas que le credo fais peur aux démons, et pour vous dire que y a des églises ou y a pas le Credo, parce que les prêtres n'y crois plus, j'ai vu une église ou y avais juste des mariages et des enterrement le reste du temps elle est fermer, donc voila faut de tout, c'est pas votre faute ni la mienne en tout cas Wink

Quand je communié avant ? je ressentais .... j'étais contente, j'avais jésus dans le cœur, je ressentais de l'amour, la paix du cœur, surtout j'avais Jésus-Hostie en moi malheureusement ça a pas continuer beaucoup a cause de .. https://docteurangelique.forumactif.com/t19759-probleme-lie-a-une-possesion-demoniaque-et-a-un-exorcisme mais je vais y remédiez avec mon prêtre, on ne perd jamais espoirs avec Jésus Wink

Oui pour les pères de l’église ça : http://www.croire.com/Definitions/Vie-chretienne/Peres-de-l-Eglise/Qui-sont-les-Peres-de-l-Eglise mes prêtres ne sont pas docteur de l’église, mais par contre connaisse la Théologie sur leurs bout de leurs doigt, ils l'ont fais a leurs séminaire, donc c’est pour cela que je dit cela, mes prêtres savent exactement ce que c'est, ils discernent avant si cela vient du démons ou pas, si j'invente, si je fabule etc .. j'ai pas besoin d'aller voir un docteur de l’église, j'ai mes miens, j'ai cas voir mes prêtres qui sont pareille, il faut pas voir une étiquette partout, mes prêtres ne sont pas docteur, mais Théologien oui ça je peut le dire et le confirmé et un de mes prêtres a même fais de la Démonologie au séminaire aussi, mais encore une fois je ne suis pas Sainte, ni mystique, j'aime pas les étiquettes moi
Le prêtre exorciste a coté de chez moi aussi a une étiquette, " prêtre exorciste du Diocèse " bien il envoie tout le monde en psychiatre, c'est la vie

Et je ne voulais pas vous blesser Suricate :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 16:50

Suricate a écrit:


Vous avez confiance en ceux qui vous caresse dans le sens du poil.
C'est pourtant ultra simple. Soit vous êtes une des plus grandes mystiques de tous les temps, soit vous êtes un belle charlatanesque. Je penche pour ce dernier. Vous connaissez ce que ressentent les grands mystiques ? Si oui, jamais vous n'auriez écrit ces témoignages !!!! C'est incroyable que des gens puissent vous dire amen, continuez à raconter n'importe quoi.  Mais vous savez, demandez à ces personnes ce qu'ils pensent de satan, de l'enfer, ce qu'ils pensent de la Présence Réelle etc.. vous verrez. Combien croient à tout cela, en chaque mot du Crédo !! Vous-même, que ressentez-vous lorsque vous communiez ??? (si vous communiez)

Qu'est ce que vous reprochez en quelques mots au témoignage de Raphaëlle ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 17:08

Vous inquiétez pas, Raphaelle, Suricate est un fanatique qui raconte n'importe quoi dès que les choses s'écartent un peu de ce qu'il considère la pensée de l'Eglise. La meilleure preuve c'estqu'il m'a sorti qu'on pouvait recueillir de bon fruits sur un arbre mauvais (un peu plus haut sur ce fil).

Nous on vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 17:26

Et là, concrètement ? Il nie les NDE ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 17:40

Ha non, ça ça existe pas RenéMatheux :beret:
Un bon arbre peut avoir que des bon fruits et un mauvais que des mauvais c'est logique

Je suis aller remonté le fil un peu de la discutions pour comprendre mieux, pour les E.T ça c'est pas de mon domaine, mais pour ce qui est de faire avancé le monde, ce n'est pas avec des NDE que l'ont fera changer le monde ni le ferons avancé, c'est les gens qui ferons cela, mais pour le moment c'est mal parti avec les démons, les gens sont contrôler par les démons, pour les NDE c'est pas nous qui les choisissons, elle vient comme ça mais y a toujours une raison c'est obliger, et aussi elle nous apprenne des choses, plus j'en fais et plus je crois, je pourrais très bien être comme Suricate, je suis sure que si je croyais pas moi aussi je serais comme lui, moi aussi vous savez y a des fois ou mon prêtre me dit des choses et je remet en doute, après je réfléchis mais bon c'est dur, mais tout le monde ferais cela, personne est habituer a entendre des choses comme cela, l’humain et pas préparé a tous cela
Tout ce que je peut dire c'est que j’avance de plus en plus avec ces NDE parce que dedans je voit Jésus Marie etc...

Et ce que je peut affirmer aussi c'est que je ne vous mène pas en bateau non Suricate, ayez confiance, je sais qui en a eu sur le forum, mais moi vous savez, je ne mènerais jamais les gens en bateau, la dessus vous pouvez dormir tranquillement sur vos deux oreille

Je doit partir a mon presbytère mais je reviendrais ce soir et d'ici la que la paix soit sur le forum avec Jésus et Marie et ne vous en faite pas Suricate, j'ai donné tous cela a Jésus, c'est pardonné, je vous pardonne :bisou:

PS- Oui je crois Arnaud, faut remonté le fil pour ça comme j'ai fais un peu, il n'arrive pas a croire et surement a peur que je mène les gens en bateau ce que je ferais jamais, mais qui peut se comprendre, y en a eu d'autre

Merci d'intervenir Arnaud et RenéMatheux :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 17:46

Raphaëlle a écrit:
Ha non, ça ça existe pas RenéMatheux :beret:
Un bon arbre peut avoir que des bon fruits et un mauvais que des mauvais c'est logique

dans la réalité, il y a des exception. Par exemple dans la bible le faux prophète Balaam de Satan, obligé de bénir Israël qu'il était venu maudire :
Citation :

Nombres 24, 2 Levant les yeux, Balaam vit Israël, établi par tribus ; l'esprit de Dieu vint sur lui
Nombres 24, 3 et il prononça son poème. Il dit : "Oracle de Balaam, fils de Béor, oracle de l'homme au regard pénétrant,
Nombres 24, 4 oracle de celui qui écoute les paroles de Dieu. Il voit ce que Shaddaï fait voir, il obtient la réponse divine et ses yeux s'ouvrent.
Nombres 24, 5 Que tes tentes sont belles, Jacob! et tes demeures, Israël!
Nombres 24, 6 Comme des vallées qui s'étendent, comme des jardins au bord d'un fleuve, comme des aloès que Yahvé a plantés, comme des cèdres auprès des eaux!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 18:02

Arnaud Dumouch a écrit:
Et là, concrètement ? Il nie les NDE ?
Seule quelques une trouve grace à ces yeux, celle dupère Jose manygat!
Celle du père Desrobert, fils spirituel du padre pio, qui a témoigné pour la canonisation de padre Pio, Celle de gloria polo, sataniques ou à peu près!
C'est tout satanique pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 18:06

Même celle du Père Derobert ??? Et pourquoi ? Shocked

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 18:16

Je cite

Suricate a écrit:
RenéMatheux a écrit:
C'est dans le temoignage de canonisation du Padre pio!
Donc c'est l'Eglise

Non, ce n'est pas d'Eglise. Ce n'est qu'un texte d'une personne prétendant avoir été le disciple du Padre Pio et qui ne l'a jamais été !!


Dernière édition par RenéMatheux le 13/10/2015, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 18:17

et aussi

Suricate a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Vous devenez hallucinant. D'abord c'est un pretre! Il a temoigné au procès de canonisation du padre pio!
Donc devant l'Eglise!
Et maintenant ce pretre est un menteur et n'a jamais été un disciple de padre pio!.
No No No No No No No No No No

Oui, c'est un prêtre qui a trahi sur bien des points, à commencer avec des sectes canadiennes (sur le sol français) au Sacré-Coeur où il était confesseur et a fait beaucoup de mal etc.. tout cela en se prétendant disciple du Padre Pio.  Ce monsieur a fait énormément de mal à Notre Eglise tout en se revêtant de la sainteté du Padre Pio. Il s'en est servi pour ses manipulations de boutiquier. Mais bon, il est à la mode et la mode cela semble vous sied.

et encore

Suricate a écrit:
Les NDE ressemblent à une singerie du malin, mais demeurent très justement une preuve formelle de l'existence de Dieu, puisque une entité se permet de le singer, et cette entité si fine, si intelligente, si rusée ne pouvant être que le grappin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty13/10/2015, 20:01

RenéMatheux a écrit:
Vous inquiétez pas, Raphaelle, Suricate est un fanatique qui raconte n'importe quoi dès que les choses s'écartent un peu de ce qu'il considère la pensée de l'Eglise. La meilleure preuve c'estqu'il m'a sorti qu'on pouvait recueillir de bon fruits sur un arbre mauvais (un peu plus haut sur ce fil).

Nous on vous écoute.

Vous racontez toujours n'importe quoi ainsi ? Drôles de catholiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Near Death Experiences -Expériences de mort imminente
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si la physique quantique expliquait les expériences de mort imminente ?
» les experiences de mort imminente
» Documentaire NDE (Expérience de mort imminente)
» "Aux frontières de la conscience" : expériences de mort imminente et sorties astrales
» Les expériences de mort imminente, la parole d'un prêtre catholique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: