DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Near Death Experiences -Expériences de mort imminente

Aller en bas 
+7
J&B
omajoie
cederic
sonia
Arnaud Dumouch
Cécile
Jonas et le signe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty13/10/2015, 20:10

RenéMatheux a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Et là, concrètement ? Il nie les NDE ?
Seule quelques une trouve grace à ces yeux, celle dupère Jose manygat!
Celle du père Desrobert, fils spirituel du padre pio, qui a témoigné pour la canonisation de padre Pio, Celle de gloria polo, sataniques ou à peu près!
C'est tout satanique pour lui!


Derobert a été un fils spirituel de Padre Pio de son propre chef, cela est connu de tous, tout comme mama rosa de San Damiano et bien d'autres. Si vous lisiez un peu vous seriez surpris de tous ceux qui se prétendent fils spi de untel ou de untel, qui prétendent avoir des apparitions du Padre Pio et de bien d'autres ; alors qu'ils ne voient que singeries. Du moins de ceux qui l'ont approché, par exemple, les adeptes de Giguer, que Dumouch a combattu (il a la mémoire courte) bien en retard, mais il a fini par le faire tout de même, (et c'est le père Derobert qui était leurs conseiller spirituel en France, surtout en Bretagne, qui a été leur faire-valoir, comme Laurentin l'est pour le club Medj et bien d'autres)et puis par ceux qu'il confessait au Sacré-Coeur à Montmartre et puis à bien d'autres. Lisez le "Transparent de Dieu" et comparez-le avec les autres vraies biographies de ses fils spirituels et vous serez vite renseignés. Mais est-ce trop demandé de faire des études comparatives, avec de forts gros volumes?

Concernant cette dame Polo. L'Eglise a-te-elle reconnu ses délires romanesques ? N'importe qui peut écrire des trucs de ce genre, mais aujourd'hui, il suffit qu'une personne déclare recevoir tel ou tel message pour des milliers de personnes accourent. Mais si s'ils s'agit de singerie donc de Satan (qu'il faut nommer comme le faisait sans cesse Notre Seigneur !!!!!) ces personnes courent après ce personnage. (dont plus grand monde ne croit sur ce forum au vu des témoignages au fils des posts,; cela a été dit et redit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty13/10/2015, 20:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Même celle du Père Derobert ??? Et pourquoi ? Shocked

Arnaud, je t'ai répondu partiellement, mais suffisamment, en réponse au prof de math déclaré des foyers de Charité. Mais tu as un gros défaut toi également, c'est de prendre pour argent comptant et de ne pas chercher à genoux à discerner. Tu le sais, nous en avons souventes fois parlé, un bon théologien est un théologien à genoux et comme tu me l'a dit si souvent, tu n'es pas un théologien à genoux, il y a donc pas mal de choses qui ne peuvent que t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty13/10/2015, 20:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Et là, concrètement ? Il nie les NDE ?

Arnaud, tu rentres de vacances ? Tu n'a s pas lu ce que j'ai écrit. Non, je n'ai jamais nié les NDE, je l'ai au contraire dit en toutes lettres. Mais je ne suis pas un mouton qui dit amen à tout ce qui se dit sur les ondes du monde. Si c'est cela être fou, être fanatique, et bien cataloguez-moi ainsi, cela doit conforter vos égos à ce que semble.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty13/10/2015, 20:31

Je connaissais le Père Derobert. Il était vraiment lié à Padre Pio. Désolé Suricate...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty13/10/2015, 20:45

Bien ce qu'on peut faire voila c’est que quand une personne post des expériences de NDE, ne répondez plus, comme ça vous aurais pas de doute et tout ce passera bien Suricate

Je sais que dans la passé y a des gens qui ont raconté n'importe quoi, mais je suis pas ce genre de personnes, non, ces personnes je les discerne et je m'en débarrasse, désoler mais j'aime pas quand on prend l’église Catholique pour un pigeonnier

Enfin voila, vous aimer les NDE mais vous les démontaient toute et les gens avec.... je ne comprend pas

J'aimerais comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty13/10/2015, 21:04

Arnaud Dumouch a écrit:
Je connaissais le Père Derobert. Il était vraiment lié à Padre Pio. Désolé Suricate...
Quand il était Alzeihmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty13/10/2015, 21:06

Raphaëlle a écrit:
Bien ce qu'on peut faire voila c’est que quand une personne post des expériences de NDE, ne répondez plus, comme ça vous aurais pas de doute et tout ce passera bien Suricate

Je sais que dans la passé y a des gens qui ont raconté n'importe quoi, mais je suis pas ce genre de personnes, non, ces personnes je les discerne et je m'en débarrasse, désoler mais j'aime pas quand on prend l’église Catholique pour un pigeonnier

Enfin voila, vous aimer les NDE mais vous les démontaient toute et les gens avec.... je ne comprend pas

J'aimerais comprendre Wink

Vous proposez de ne pas pas reprendre son frère ou sa soeur, lorsque nécessaire. C'est bien cela ? Vous refusez que l'on vous mette en garde. Alors, vous jouez avec le feu et vous vous y trouvez bien.
Quant à vos amis de ce forum, vous l'avez lu, ils manient l'insulte avec aisance, ce que je n'ai jamais pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty13/10/2015, 21:12

Raphaëlle, je pense que vous donnez trop d'importance aux NDE.


Dernière édition par Espérance le 13/10/2015, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty13/10/2015, 21:29

Arnaud Dumouch a écrit:
cederic a écrit:
témoignage émouvant et  plein d'espérance d'un soldat de 1914 !
http://thomaseaston1916.over-blog.com/

Très impressionnant car cela se passe AVANT sa mort.
sans y accorder une place démesurée, il s'agit ici simplement d'exposer le témoignage d'un compagnon d'arme de la guerre 14.

ce témoignage, comme tout témoignage, vaut ce qu'il vaut, mais en tous cas le tableau illustrant ce fait  est très réaliste

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Img
Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Ob_4e6244_201410tranchee2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty13/10/2015, 21:48

Suricate a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Vous inquiétez pas, Raphaelle, Suricate est un fanatique qui raconte n'importe quoi dès que les choses s'écartent un peu de ce qu'il considère la pensée de l'Eglise. La meilleure preuve c'estqu'il m'a sorti qu'on pouvait recueillir de bon fruits sur un arbre mauvais (un peu plus haut sur ce fil).

Nous on vous écoute.

Vous racontez toujours n'importe quoi ainsi ? Drôles de catholiques...
C'est pas moi qui ai écrit qu'on trouve de bon fruits sur de mauvais arbres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty13/10/2015, 22:10

Bien la je parle dans un contexte très délicat, je sais que je ne dit pas de bêtise moi, et que je ne veut pas me faire passé pour le nombril du monde, que je vous balance mes NDE comme ça et que vous me disiez tous Amen, mais vous vous ne le savez pas, je ne peut pas vous prouver que je suis de bonne foi, je ne peut rien faire, donc étant donné, que j'ai toute ma tête sur les épaules, et que je dit vrais, que je ment pas, que je ne prend pas les gens de ce forum pour des abrutis, le mot est juste hein, personne peut me reprendre, enfin vous pourrez, mais ça ne m’empêchera pas de vivre ces expérience qui sont pour moi vital, ( les NDE ) j'ai même essayez de prendre des cachets pour dormir, c'est du Mercalme, bien malgré que je dorme comme un ourse je les vie et le matin on dirais un zombie, donc non, rien ne pourra faire que je ne vivrais plus ça, c'est mon chemins pour ma délivrance

Par contre moi je vous fais entièrement confiance sur le forum, entièrement, d'ailleurs y en a qui sont du forum SOSparanormal donc je les connais un peu, mais vous ne me faite pas confiance, enfin Suricate, c'est pas grave et a votre place je ferais la même chose, je me met a votre place ne vous en faite pas, je débarque ici, je post un peu et je vous balance des NDE que je suis sure et certaine que y a jamais personne qui en a fait, c'est la ou je m'excuse, comme je suis, je crois que tout le monde est comme moi, vie comme moi etc.. mais non, c'est ça ma faiblesse, personne est comme moi et heureusement, mais je m'excuse Suricate de vous avoir énervé, je posterais plus de NDE alors, enfin quand vous me connaitraient tous mieux et vous savez, j'ai écris a Arnaud avant de poster et on se connais avec Arnaud, pas de vue mais je pense qu’on se fais confiance, c'est ça le partage, autrement si y a qu'une personne qui a raison, y a pas d'échange, mais ne vous en faire pas Suricate, je ne vous embête plus, je vous laisse le temps de tous me connaitre :bisou:

Sur le forum je ne les connais pas les gens, pas du tout, ce n'est pas des amie que j'ai, mais j'échange, avec Arnaud j'ai discuter par mail mais c'est tout, je ne connais personne sur le forum, justement j’apprends a échanger mais je voit que c'est dur pour certain, je m'adapte vous savez, vous pouvez me dire ce que vous voulez je m'adapterais et je le redit encore une fois je me ment pas, n'ayez pas peur mes NDE sont vrais, je vous mentirais pas et jamais, jamais je m’amuserais a cela étant consciente de ce que vous avez déjà subit, je sais que c'est pas bien et que vis-a-vis de Jésus ça serais un pécher

Espérance je les vis donc oui je donne de l'importance, enfin y a beaucoup que j'ai oublier mais c'est pas grave, je voulais faire partager les deux que je me souvenais, mais je voit que c'est dur, je voulais partager espérance, le plus dure c'est que pour le moment je ne suis pas délivré alors vous avez raison, je fais des NDE de l'enfer et des NDE du bien, donc ce n'est pas Saint celle de l'enfer, vous pouvais le dire, enfin je crois je sais pas, je sais pas si les NDE négative sont Saine, je sais pas, mais enfin voila

Je mettrais plus de NDE je vous laisserais le temps de bien me connaitre, et ne vous inquiétez pas Suricate, y a plein d'autre chose a parler sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty13/10/2015, 22:17

Suricate a écrit:
Nous sommes protégés à la condition unique et non exhaustive, d'être en Dieu, par Dieu et pour Dieu..  Quand les gens font ce que les psy machin (car ce n'est pas de la théologie, mais de la psychologie et parfois de la "science" psychiatrique) nomment des NDE, leurs esprits son déconnectés en qq sorte de leurs corps, et alors, ils sont dans des situations extrêmement dangereuses, tout peut se passer, c'est ainsi que vous les divisez en négative et positive. Mais s'il s'y en a de positive et de négative, il est clair que cela ne peut en aucune façon venir de Dieu, car Dieu n'est que positif. Mais faites ce que voulez avec ces jeux enfantins, et la suite vous regarde.

Examiner toutes choses, retenir ce qui est édifiant, voilà qui est un bon principe de discernement chrétien qui s'oppose à l'état d'esprit de méfiance et de diabolisation à tout crin.

Les NDE positives, marquées par la rencontre avec une Lumière toute divine et d'amour miséricordieux, le seraient du fait de l'influence directe de Dieu. Les NDE négatives le seraient du fait de l'action terrifiante de démons en raison d'une permission spéciale de Dieu pour certaines âmes.

La confiance en l'amour de Dieu et la peur de l'Enfer sont deux voies qui peuvent chacune à leur façon conduire à Dieu et au salut final. La 1ère voie étant bien entendu la plus parfaite.  

"C'est la confiance et rien que la confiance qui conduit à l'Amour (de Dieu)" (Ste Thérèse de Lisieux)

"La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour."
(1 Jean 4.18)

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"


Dernière édition par omajoie le 13/10/2015, 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty13/10/2015, 22:26

Espérance a écrit:
Raphaëlle, je pense que vous donnez trop d'importance aux NDE.

Oui Espérance, je pense que vous avez raison d'appeler Raphaëlle à la prudence en ce domaine.

Bonne soirée à tous :bisou:

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 07:57

RenéMatheux a écrit:
Suricate a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Vous inquiétez pas, Raphaelle, Suricate est un fanatique qui raconte n'importe quoi dès que les choses s'écartent un peu de ce qu'il considère la pensée de l'Eglise. La meilleure preuve c'estqu'il m'a sorti qu'on pouvait recueillir de bon fruits sur un arbre mauvais (un peu plus haut sur ce fil).

Nous on vous écoute.

Vous racontez toujours n'importe quoi ainsi ? Drôles de catholiques...
C'est pas moi qui ai écrit qu'on trouve de bon fruits sur de mauvais arbres!

Vous continuez à dire n'importe quoi. Montrez-moi où j'ai écrit cela ? Mais je crois que vous ne connaissez pas grand chose à la mystique, aussi, ce n'est pas grave, laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 08:06

Raphaëlle a écrit:
Bien la je parle dans un contexte très délicat, je sais que je ne dit pas de bêtise moi, et que je ne veut pas me faire passé pour le nombril du monde, que je vous balance mes NDE comme ça et que vous me disiez tous Amen, mais vous vous ne le savez pas, je ne peut pas vous prouver que je suis de bonne foi, je ne peut rien faire, donc étant donné, que j'ai toute ma tête sur les épaules, et que je dit vrais, que je ment pas, que je ne prend pas les gens de ce forum pour des abrutis, le mot est juste hein, personne peut me reprendre, enfin vous pourrez, mais ça ne m’empêchera pas de vivre ces expérience qui sont pour moi vital, ( les NDE ) j'ai même essayez de prendre des cachets pour dormir, c'est du Mercalme, bien malgré que je dorme comme un ourse je les vie et le matin on dirais un zombie, donc non, rien ne pourra faire que je ne vivrais plus ça, c'est mon chemins pour ma délivrance

Par contre moi je vous fais entièrement confiance sur le forum, entièrement, d'ailleurs y en a qui sont du forum SOSparanormal donc je les connais un peu, mais vous ne me faite pas confiance, enfin Suricate, c'est pas grave et a votre place je ferais la même chose, je me met a votre place ne vous en faite pas, je débarque ici, je post un peu et je vous balance des NDE que je suis sure et certaine que y a jamais personne qui en a fait, c'est la ou je m'excuse, comme je suis, je crois que tout le monde est comme moi, vie comme moi etc.. mais non, c'est ça ma faiblesse, personne est comme moi et heureusement, mais je m'excuse Suricate de vous avoir énervé, je posterais plus de NDE alors, enfin quand vous me connaitraient tous mieux et vous savez, j'ai écris a Arnaud avant de poster et on se connais avec Arnaud, pas de vue mais je pense qu’on se fais confiance, c'est ça le partage, autrement si y a qu'une personne qui a raison, y a pas d'échange, mais ne vous en faire pas Suricate, je ne vous embête plus, je vous laisse le temps de tous me connaitre :bisou:

Sur le forum je ne les connais pas les gens, pas du tout, ce n'est pas des amie que j'ai, mais j'échange, avec Arnaud j'ai discuter par mail mais c'est tout, je ne connais personne sur le forum, justement j’apprends a échanger mais je voit que c'est dur pour certain, je m'adapte vous savez, vous pouvez me dire ce que vous voulez je m'adapterais et je le redit encore une fois je me ment pas, n'ayez pas peur mes NDE sont vrais, je vous mentirais pas et jamais, jamais je m’amuserais a cela étant consciente de ce que vous avez déjà subit, je sais que c'est pas bien et que vis-a-vis de Jésus ça serais un pécher

Espérance je les vis donc oui je donne de l'importance, enfin y a beaucoup que j'ai oublier mais c'est pas grave, je voulais faire partager les deux que je me souvenais, mais je voit que c'est dur, je voulais partager espérance, le plus dure c'est que pour le moment je ne suis pas délivré alors vous avez raison, je fais des NDE de l'enfer et des NDE du bien, donc ce n'est pas Saint celle de l'enfer, vous pouvais le dire, enfin je crois je sais pas, je sais pas si les NDE négative sont Saine, je sais pas, mais enfin voila

Je mettrais plus de NDE je vous laisserais le temps de bien me connaitre, et ne vous inquiétez pas Suricate, y a plein d'autre chose a parler sur le forum Wink

Je n'ai jamais mis en doute vos expériences. J'ai juste essayé de vous expliquer en peu de mots (j'ai horreur des explications à rallonge totalement improductives) des dangers de ces phénomènes. Je l'ai écrit plusieurs fois, que je crois à 10000% à ces phénomènes, mais pas dans le même sens que vous.
Bien sûr qu'Arnaud, en MP va vous caresser dans le sens du poil, il le fait avec tout le monde, il me l'a fait (merci pour mon humilité) il y a plus de 10 ans, comme il l'a fait à quasi tous ceux qui s'adressent à lui en privé. Il accepte pour argent comptant un peu n'importe quelle théorie et en fait presque des dogmes. par exemple, savez-vous qu'il affirme haut et fort, à la face du monde que saint Paul a fait une NDE? Du grand n'importe quoi pôur qui est quelque peu versé dans la mystique. mais il fait, à la manière de Fabienne Guerrerro feu de tous bois. Il n'empêche qu'il soit très gentil, j'en conviens, et l'empathie vient vite avec lui (je l'ai vécu si longtemps à en souffrir considérablement et il doit certainement en jouer), mais il faut toujours se méfier de tout ce qui brille et ne pas foncer tête baissée.
Concernant vos NDE, ce sont des expériences perso, je vous l'ai déjà dit et le répète, mais des NDE qui se répètent en chaîne... Non. Pourquoi Dieu aurait besoin de se répéter ? Dieu ne bégaye pas, il ne se répète jamais, jamais, jamais, il est omniscient et au-dessus de tout cela.
Cherchez un directeur spirituel mystique, car c'est plus de son ressort que de quiconque. Concernant les pères de l'Eglise, sachez aussi (mais cela vous le trouver sur le net) qu'ils sont tous enciellés depuis plus de 1500 ans pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 08:18

Suricate a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Suricate a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Vous inquiétez pas, Raphaelle, Suricate est un fanatique qui raconte n'importe quoi dès que les choses s'écartent un peu de ce qu'il considère la pensée de l'Eglise. La meilleure preuve c'estqu'il m'a sorti qu'on pouvait recueillir de bon fruits sur un arbre mauvais (un peu plus haut sur ce fil).

Nous on vous écoute.

Vous racontez toujours n'importe quoi ainsi ? Drôles de catholiques...
C'est pas moi qui ai écrit qu'on trouve de bon fruits sur de mauvais arbres!

Vous continuez à dire n'importe quoi. Montrez-moi où j'ai écrit cela ? Mais je crois que vous ne connaissez pas grand chose à la mystique, aussi, ce n'est pas grave, laissez tomber.
Le 3 Oct 18h41
Suricate a écrit:
Spoiler:

On juge l''arbre à ses fruits mais à condition que l'arbre soit sain.
Mais croyez ce que vous voulez ce serait stérile de vouloir continuer sur ce terrain. Dormez bien ce soir avec vos certitudes

Maintenant si vous changez d'avis, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 08:31

RenéMatheux a écrit:
Suricate a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Suricate a écrit:


Vous racontez toujours n'importe quoi ainsi ? Drôles de catholiques...
C'est pas moi qui ai écrit qu'on trouve de bon fruits sur de mauvais arbres!

Vous continuez à dire n'importe quoi. Montrez-moi où j'ai écrit cela ? Mais je crois que vous ne connaissez pas grand chose à la mystique, aussi, ce n'est pas grave, laissez tomber.
Le 3 Oct 18h41
Suricate a écrit:
Spoiler:

On juge l''arbre à ses fruits mais à condition que l'arbre soit sain.
Mais croyez ce que vous voulez ce serait stérile de vouloir continuer sur ce terrain. Dormez bien ce soir avec vos certitudes

Maintenant si vous changez d'avis, tant mieux!

Oui, et bien qu'ais-je dit ? On juge l'arbre à ses fruits à condition qu'il soit sain. Ce qui signifie que s'il n'est pas sain, on ne peut juger l'arbre, ce n'est qu'un bout de bois stérile (comme le figuier stérile qui part au feu de l'enfer). Cela semble clair pourtant !! Vous êtes sûr que vous êtes prof ??? Pauvres élèves si cela est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 08:47

Ce pauvre Jesus n'était pas d'accord avec vous!
Mathieu 7 a écrit:
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 09:00

Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je connaissais le Père Derobert. Il était vraiment lié à Padre Pio. Désolé Suricate...
Quand il était Alzeihmer ?

Je me méfie des récits des NDE trop récents. Ils sont parfois inventés tant le phénomène est maintenant connu.
Par contre, je ne me méfie pas du témoignage du père Derobert. Mentir ne lui ressemblerait pas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 09:07

Bonjour

Je vais faire bref, du moins essayer parce que je n'aime pas faire ça, dans la vie je suis épanouis par ce que je fais, je rigole malgré ma possession démoniaque, je travaille, je suis heureuse, pleinement heureusement, je n'aime pas parler des gens, critiquer etc.. c’est le Malin tout ça et moi je suis pas d'accord avec lui, mais je vais expliquer ici, moi ce que je ressent et je vie
C'est sur que ça a pas étais malin de poster mes trucs alors qui a une Fabienne Guerrerro qui a poster avant c'est chose, enfin si on peut dire mystique, mais comprenais bien quelle étais folle, tout pour se faire des sous sur le dos de la religion, je sais c'est horrible, c'est mesquin, c'est même impardonnable y a pas de mot pour cela, j'étais la je regarder le forum, ça ma appris une chose, que les gens se moquer de la religion vous savez je vie que depuis quelque temps, a cause de ma possession, depuis on va dire 6 moins je sort de mon trou, je dialogue, je fais des connaissance, je partage etc.. je sais pas que les gens pouvais se moquer de la religion, j’aurais voulu le voir autrement mais bon.. pouvais manipuler les autres etc ... quand j'ai vu le cas de la Fabienne j'ai étais détruite, alors vous j'en parle même pas, sans compter que je sais " Le Moine " jouer avec ça et en plus, je ne sais pas qui, parce que j'ai des yeux hein comme vous, mais un modo s'amuser a modifier des choses dans les post des autres, ce que vous avez pu vivre et un cauchemar, enfin pour moi, mais ça ne me regarde pas, c'est dieu qui verras et si l'autre c'est fais des sous sur le dos de la religion avec son témoignage, bien dieu la jugera, c'est pas moi qui doit juger les gens, les gens dans cette états ne savent pas ce qu'ils fond, voila pour parler de cela

Ça va alors si vous croyais a ces phénomène de NDE Suricate, mais je suis contente que vous vous ouvrier un peu, on peu discuter comme ça Wink  

Quand je suis venue sur le forum voila ce que j'ai dit a Arnaud et on voit que vous ne dite pas vrais, mais ça en s'en fou aussi lol, je vous explique ici, j'ai dit a Arnaud qu'il me protège, je lui ai pas demander son avis sur mes cas de NDE, je ne lui ai pas demander cela, je lui ai juste demander qu'il me protège parce que avec ma possession des gens pourrais en jouer, ou se moquer de moi mais je voit que ça n'est pas le cas pour le moment, Arnaud ne savais pas que je faisait des NDE avant de les mettre dans ce post il ne dit rien sur ça parce que justement il est comme vous, il découvre ce que je dit, donc faut pas dire ça Suricate, c’est moi qui est voulu les mettre pour partager, discuter, mais c'est pas grave, c'est ce que je dit, seul mes prêtres connaisse ces NDE que j'ai eu et personne d’autre ici sauf sur le forum, j'en ai parler avec personne en PM

Je ne connais pas Arnaud mais si il a un problème il se fera soigné si il en a pas c’est bon signe :beret:
Non je plaisante, mais je voudrais dire que voila chacun est en chemin, les choses change, bouge etc .. si Arnaud fais des fautes, il en fais hein et les prêtres n'ont fond pas ? Et le Pape n'en fais pas en voulant marié les prêtres ? Alors non on fais tous des fautes même moi, des grosses erreur parfois et on est tout en chemin, je suis sur que si vous lui parler en PM il vous dira des choses, il vous dira la vérité, ça regarde pas les gens du forum ça, et il ne ma rien dit attention hein, c’est ce que je voit et que j'ai vu sur le forum, toute façon de tenir un forum n'est jamais facile d'autant plus que c’est mélangé, et puis même si il se crois le meilleurs, qu'il a un gros ego, avec un gros orgueil etc... lol avec je sais pas quoi, de le juger va rien n'y faire, je le défend pas hein mais je dit les choses, faut s'aider, c'est ça la charité, moi j'aiderais Arnaud si je devais, mais jamais je jugerais, il peut m'arriver une chose a moi aussi et je serais bien contente qu'on me vienne en aide

Pour mes NDE j'en mettais plus de toute façon, maintenant c’est trop tard je ne supporterais plus d’être la deuxième guerrerro, mais c'est pas grave, c’est normal que j'en fasse en boucle, j'en fais que a Pâques, c’est ma délivrance, plus j'en fais et plus ma délivrance avance, y en a qui sont délivré par des prières, d'autre par dieu, dieu dit tu es délivré et c'est fais, d'autre encore par des pasteurs, enfin bref, moi c'est par des NDE, mais attention je fais des exorcisme aussi avec un prêtre exorciste, mais plus je voit et plus je suis délivré, après ma délivrance ça ne se passera pas pareille, j'en ferais plus puisse que je serais délivré, enfin pas comme ça, pas négative, c'est grâce aux combats spirituelle que je suis délivré, aux NDE etc... je voit souvent le combat dans le ciel avec Jésus, Satan et Saint Michel Archanges, c'est en parti avec ça que je suis délivré

J'ai mes prêtres comme Directeur spirituelle, c’est même mon prêtre accompagnateur spirituelle le prêtre qui m'aide et jamais j'en changerais

Voila et parler des un et des autres ce n'est pas mon truc moi, faut oublier le temps de guerrerro c’est fini ça faut essayer de tourner la page, de passé a autre chose voila je doit y aller et ne vous disputez pas :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 09:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je connaissais le Père Derobert. Il était vraiment lié à Padre Pio. Désolé Suricate...
Quand il était Alzeihmer ?

Je me méfie des récits des NDE trop récents. Ils sont parfois inventés tant le phénomène est maintenant connu.
Par contre, je ne me méfie pas du témoignage du père Derobert. Mentir ne lui ressemblerait pas.

Le père Derobert ne devait pas mentir, je ne le pense pas. Mais comme beaucoup, il prenait des vessies pour des lanternes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 09:57

Arnaud Dumouch a écrit:
Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je connaissais le Père Derobert. Il était vraiment lié à Padre Pio. Désolé Suricate...
Quand il était Alzeihmer ?

Je me méfie des récits des NDE trop récents. Ils sont parfois inventés tant le phénomène est maintenant connu.
Par contre, je ne me méfie pas du témoignage du père Derobert. Mentir ne lui ressemblerait pas.

"Je me méfie des récits des NDE trop récents. Ils sont parfois inventés tant le phénomène est maintenant connu. " Cela fait plaisir de voir que, enfin, raison revient. En effet, c'est la grande mode depuis Moody et les autres psy, comme Elisabeth Kubler Ross etc.. Et qui dit invention dit source imaginative et qui dit imagination, dit le lieu où le malin peut agir en toute impunité et infester les gens. C'est ce que je me tue à dire depuis le départ de mon intervention. Concernant Raphaëlle, elle est certainement de toute bonne foi, mais trop c'est trop, elle en fait trop pour que ce soit réel. Dieu n'agit pas de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 10:12

Raphaëlle a écrit:
Bonjour

Je vais faire bref, du moins essayer parce que je n'aime pas faire ça, dans la vie je suis épanouis par ce que je fais, je rigole malgré ma possession démoniaque, je travaille, je suis heureuse, pleinement heureusement, je n'aime pas parler des gens, critiquer etc.. c’est le Malin tout ça et moi je suis pas d'accord avec lui, mais je vais expliquer ici, moi ce que je ressent et je vie
C'est sur que ça a pas étais malin de poster mes trucs alors qui a une Fabienne Guerrerro qui a poster avant c'est chose, enfin si on peut dire mystique, mais comprenais bien quelle étais folle, tout pour se faire des sous sur le dos de la religion, je sais c'est horrible, c'est mesquin, c'est même impardonnable y a pas de mot pour cela, j'étais la je regarder le forum, ça ma appris une chose, que les gens se moquer de la religion vous savez je vie que depuis quelque temps, a cause de ma possession, depuis on va dire 6 moins je sort de mon trou, je dialogue, je fais des connaissance, je partage etc.. je sais pas que les gens pouvais se moquer de la religion, j’aurais voulu le voir autrement mais bon.. pouvais manipuler les autres etc ... quand j'ai vu le cas de la Fabienne j'ai étais détruite, alors vous j'en parle même pas, sans compter que je sais " Le Moine " jouer avec ça et en plus, je ne sais pas qui, parce que j'ai des yeux hein comme vous, mais un modo s'amuser a modifier des choses dans les post des autres, ce que vous avez pu vivre et un cauchemar, enfin pour moi, mais ça ne me regarde pas, c'est dieu qui verras et si l'autre c'est fais des sous sur le dos de la religion avec son témoignage, bien dieu la jugera, c'est pas moi qui doit juger les gens, les gens dans cette états ne savent pas ce qu'ils fond, voila pour parler de cela

Ça va alors si vous croyais a ces phénomène de NDE Suricate, mais je suis contente que vous vous ouvrier un peu, on peu discuter comme ça Wink  

Quand je suis venue sur le forum voila ce que j'ai dit a Arnaud et on voit que vous ne dite pas vrais, mais ça en s'en fou aussi lol, je vous explique ici, j'ai dit a Arnaud qu'il me protège, je lui ai pas demander son avis sur mes cas de NDE, je ne lui ai pas demander cela, je lui ai juste demander qu'il me protège parce que avec ma possession des gens pourrais en jouer, ou se moquer de moi mais je voit que ça n'est pas le cas pour le moment, Arnaud ne savais pas que je faisait des NDE avant de les mettre dans ce post il ne dit rien sur ça parce que justement il est comme vous, il découvre ce que je dit, donc faut pas dire ça Suricate, c’est moi qui est voulu les mettre pour partager, discuter, mais c'est pas grave, c'est ce que je dit, seul mes prêtres connaisse ces NDE que j'ai eu et personne d’autre ici sauf sur le forum, j'en ai parler avec personne en PM

Je ne connais pas Arnaud mais si il a un problème il se fera soigné si il en a pas c’est bon signe :beret:
Non je plaisante, mais je voudrais dire que voila chacun est en chemin, les choses change, bouge etc .. si Arnaud fais des fautes, il en fais hein et les prêtres n'ont fond pas ? Et le Pape n'en fais pas en voulant marié les prêtres ? Alors non on fais tous des fautes même moi, des grosses erreur parfois et on est tout en chemin, je suis sur que si vous lui parler en PM il vous dira des choses, il vous dira la vérité, ça regarde pas les gens du forum ça, et il ne ma rien dit attention hein, c’est ce que je voit et que j'ai vu sur le forum, toute façon de tenir un forum n'est jamais facile d'autant plus que c’est mélangé, et puis même si il se crois le meilleurs, qu'il a un gros ego, avec un gros orgueil etc... lol avec je sais pas quoi, de le juger va rien n'y faire, je le défend pas hein mais je dit les choses, faut s'aider, c'est ça la charité, moi j'aiderais Arnaud si je devais, mais jamais je jugerais, il peut m'arriver une chose a moi aussi et je serais bien contente qu'on me vienne en aide

Pour mes NDE j'en mettais plus de toute façon, maintenant c’est trop tard je ne supporterais plus d’être la deuxième guerrerro, mais c'est pas grave, c’est normal que j'en fasse en boucle, j'en fais que a Pâques, c’est ma délivrance, plus j'en fais et plus ma délivrance avance, y en a qui sont délivré par des prières, d'autre par dieu, dieu dit tu es délivré et c'est fais, d'autre encore par des pasteurs, enfin bref, moi c'est par des NDE, mais attention je fais des exorcisme aussi avec un prêtre exorciste, mais plus je voit et plus je suis délivré, après ma délivrance ça ne se passera pas pareille, j'en ferais plus puisse que je serais délivré, enfin pas comme ça, pas négative, c'est grâce aux combats spirituelle que je suis délivré, aux NDE etc... je voit souvent le combat dans le ciel avec Jésus, Satan et Saint Michel Archanges, c'est en parti avec ça que je suis délivré

J'ai mes prêtres comme Directeur spirituelle, c’est même mon prêtre accompagnateur spirituelle le prêtre qui m'aide et jamais j'en changerais

Voila et parler des un et des autres ce n'est pas mon truc moi, faut oublier le temps de guerrerro c’est fini ça faut essayer de tourner la page, de passé a autre chose voila je doit y aller et ne vous disputez pas :bisou:

Si vous voulez que vraiment on vous comprenne, faite des efforts pour bien écrire le français. Sinon, on ne peut se comprendre.
Donc, vous dîtes que que vous êtes possédée, comment pouvez-vous parler de NDE ?  Secondo, si vous êtes possédée, vous ne pouvez juger par vous-même de cela, ce serait donc une autre personne qui vous a dit cela, que vos expériences sont des NDE ? Je me trompe ?
Bref, vous ne faîtes pas des NDE, mais êtes bien infestée par le grappin en personne et nonobstant toutes les bêtises que les gens ont dit sur moi, je suis dans le vrai depuis le début. Vous savez, les gens courent après tout ce qui brille, y compris au niveau spirituel (comme pour Guerrerro et des centaines d'autres que je ne pourrai vous citer, sauf à me faire insulter, car il faut beaucoup de temps aux gens pour comprendre). et sont fanatisés. Ils n'ont plus leur libre arbitre, ils ne sont plus libres intérieurement et donc ne sont plus dans la Vérité, car comme dit dans les Evangiles "la Vérité vous rendra libres".

Concernant la protection d'Arnaud, je ne comprends pas ce que vous voulez dire, car Arnaud, tout gentil qu'il soit n'est certainement pas apte à protéger qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 10:17

Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je connaissais le Père Derobert. Il était vraiment lié à Padre Pio. Désolé Suricate...
Quand il était Alzeihmer ?

Je me méfie des récits des NDE trop récents. Ils sont parfois inventés tant le phénomène est maintenant connu.
Par contre, je ne me méfie pas du témoignage du père Derobert. Mentir ne lui ressemblerait pas.

"Je me méfie des récits des NDE trop récents. Ils sont parfois inventés tant le phénomène est maintenant connu. " Cela fait plaisir de voir que, enfin, raison revient. En effet, c'est la grande mode depuis Moody et les autres psy, comme Elisabeth Kubler Ross etc.. Et qui dit invention dit source imaginative et qui dit imagination, dit le lieu où le malin peut agir en toute impunité et infester les gens. C'est ce que je me tue à dire depuis le départ de mon intervention. Concernant Raphaëlle, elle est certainement de toute bonne foi, mais trop c'est trop, elle en fait trop pour que ce soit réel. Dieu n'agit pas de cette manière.

Suricate, se méfier est différent de pratiquer le doute systématique, le soupçon absolu. C'est une question de mesure.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 10:49

Suricate a écrit:

Derobert a été un fils spirituel de Padre Pio de son propre chef

Sur quels éléments vous fondez-vous pour dire pareille chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 11:13

Jean-59 a écrit:
Suricate a écrit:

Derobert a été un fils spirituel de Padre Pio de son propre chef

Sur quels éléments vous fondez-vous pour dire pareille chose ?

Sa vie par d'elle-même. Ses écrits également. Lisez et vous verrez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 11:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Suricate a écrit:

Quand il était Alzeihmer ?

Je me méfie des récits des NDE trop récents. Ils sont parfois inventés tant le phénomène est maintenant connu.
Par contre, je ne me méfie pas du témoignage du père Derobert. Mentir ne lui ressemblerait pas.

"Je me méfie des récits des NDE trop récents. Ils sont parfois inventés tant le phénomène est maintenant connu. " Cela fait plaisir de voir que, enfin, raison revient. En effet, c'est la grande mode depuis Moody et les autres psy, comme Elisabeth Kubler Ross etc.. Et qui dit invention dit source imaginative et qui dit imagination, dit le lieu où le malin peut agir en toute impunité et infester les gens. C'est ce que je me tue à dire depuis le départ de mon intervention. Concernant Raphaëlle, elle est certainement de toute bonne foi, mais trop c'est trop, elle en fait trop pour que ce soit réel. Dieu n'agit pas de cette manière.

Suricate, se méfier est différent de pratiquer le doute systématique, le soupçon absolu. C'est une question de mesure.

La seule mesure qui soit dans ce domaine est le discernement spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 12:02

Suricate a écrit:
Jean-59 a écrit:
Suricate a écrit:

Derobert a été un fils spirituel de Padre Pio de son propre chef

Sur quels éléments vous fondez-vous pour dire pareille chose ?

Sa vie par d'elle-même. Ses écrits également. Lisez et vous verrez rapidement.

J'ai lu son livre "transparent de Dieu" et divers témoignages qu'il a laissé et je dois dire que je n'ai rien trouvé de douteux.
Soyez plus précis svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 13:30

Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Je me méfie des récits des NDE trop récents. Ils sont parfois inventés tant le phénomène est maintenant connu.
Par contre, je ne me méfie pas du témoignage du père Derobert. Mentir ne lui ressemblerait pas.

"Je me méfie des récits des NDE trop récents. Ils sont parfois inventés tant le phénomène est maintenant connu. " Cela fait plaisir de voir que, enfin, raison revient. En effet, c'est la grande mode depuis Moody et les autres psy, comme Elisabeth Kubler Ross etc.. Et qui dit invention dit source imaginative et qui dit imagination, dit le lieu où le malin peut agir en toute impunité et infester les gens. C'est ce que je me tue à dire depuis le départ de mon intervention. Concernant Raphaëlle, elle est certainement de toute bonne foi, mais trop c'est trop, elle en fait trop pour que ce soit réel. Dieu n'agit pas de cette manière.

Suricate, se méfier est différent de pratiquer le doute systématique, le soupçon absolu. C'est une question de mesure.

La seule mesure qui soit dans ce domaine est le discernement spirituel.
Justement!
Il ne faut pas tuer l'esprit! Je vous au cité 4 NDE considéré comme tout le monde comme très catholique. Pour vous trois d'entre elles sont plus que douteuses : gloria polo, Nathalie saracco, Père Desrobert!
Rien à voir avec le discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 13:42

Re bonjour

Je ne peut pas faire des effort de Français, je suis désoler, on doit me prendre comme je suis, je n'ai pas pu aller a l’école moi comme vous Mr Suricate, mais on peut me juger la dessus je m'en fou aussi, vous avez un soucis avec moi je post plus dans votre parti puisse que apparemment tout ce qui vous passe sous le nez vous le remettais en doute, Sceptique ?

D'autre part sa fais plusieurs fois que je répète les chose et .... ça épuise a force, je vais vous les redire ici écouté bien
Je suis posséder ça oui je le suis est ça c'est affirmative, je parle des NDE Parce que j'en ai faite une, UNE seule, on ne peut pas faire des NDE tous les jour, autrement pauvre de nous, on serais tous mort, j'ai fais une NDE, par contre y a d'autre fois ou après je voit Marie et Jésus, même mon prêtre des fois, ou Saint Michel etc .... qui me sauve, c’est du a mon combat ça, c'est mon combat contre les démons mais je met un ( ? ) parce que je ne sais pas ce que c'est, Vision, prémonition ? NDE cauchemars ? rêve ? etc... je ne sais pas par contre tout le temps je voit ce tunnel et quand je sort de ce Tunnel c'est Jésus qui vient me chercher et ça je le voit, je m'appuie sur personne pour dire cela, ç'est ma propre expérience enfin breff..

Je ne suis pas la pour vous chercher des poux moi Suricate, et je vous ai dit aussi plusieurs fois que c'est mes prêtres qui juge de cela, les pères spirituelle de l’église catholique Romaine, moi je ne suis pas prêtre de l’église pour dire je fais ceci est cela ni Théologien, voila c'est eux qui m'ont dit cela, je leurs demande ce que j'ai de temps en temps, ils ont une licence en Théologie, je suis avec des prêtres qui savent, qui connaisse, y en a un qui a étudier la Démonologie même, ils ont vraiment le " Discernement des esprits " et ça c'est le plus important, si j'avais pas de NDE je ne l'aurais pas dit, mais bon voila, mais si vous voulez juger mes prêtres bien aller y, je vais vous dire une chose Suricate, plus vous me juger moi et les autres, plus Jésus me relève c'est comme ça

La prochaine je vais la dire ici, parce que ce matin j'ai parler a maman Marie, mais y a pas que vous sur le forum, le forum est a tout le monde et chaque personne et capable de parler, un forum c'est fais pour cela, donc la prochaine, juger moi, mettais moi plus bat que terre etc ... je m'en contre fous, j'ai Jésus pour me relevés, vous ne me croyais pas ? Ça vous regarde, par contre le prochain combat spirituelle que j'ai je le mettais dans " combat spirituelle " et si y en a pas j'ouvrirais un nouveau sujet et je vous laisserais continuer a douter de vos NDE ou des NDE des Saintes, Saint etc...et tout le monde sera content, on ne pas faire faire autrement avec des gens comme vous mais je vous aime bien, dieu a demander la charité alors je pratique la charité Suricate :bisou:

Par contre ça je ne comprend pas les gens n'ont pas parler sur vous les quelle ? J'ai rien compris, les gens qui me parle d'autre personne moi j’écoute pas, vous savez pourquoi ? Parce que ça amuse les démons les chichis, les crêpage de chignon etc.. et infester par le grappin et nonostant je connais pas, enfin bref... merci Suricate pour tout ça

Et le Padre Pio et le pére Derobert sont des excellents prêtre, enfin étais, alors ça vous pouvez y croire fortement, mes prêtres nous en parle a la messe et je les écoute quand ils me parle d'eux

Que dieu vous aide a comprendre les choses et bonne appétit a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 14:14

Raphaëlle

A mon avis, parce que je ne suis pas prêtre non plus, les NDE sont personnelles et pas sujet à discussion. Seul le directeur de conscience peut dire si ça vient de Dieu ou pas.

Je vous connais bien par "sos paranormal" :vous avez eu le Père Paul Marie comme exorciste, il faut lui faire confiance et faire ce qu'il vous a conseillé.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 14:20

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 14:27

Jean-59 a écrit:
Suricate a écrit:
Jean-59 a écrit:
Suricate a écrit:

Derobert a été un fils spirituel de Padre Pio de son propre chef

Sur quels éléments vous fondez-vous pour dire pareille chose ?

Sa vie par d'elle-même. Ses écrits également. Lisez et vous verrez rapidement.

J'ai lu son livre "transparent de Dieu" et divers témoignages qu'il a laissé et je dois dire que je n'ai rien trouvé de douteux.
Soyez plus précis svp.

Ce n'est pas que sur ce livre que je critique ce prêtre (je ne le juge pas, je le critique et cela est mon devoir le plus stricte en tant que catholique). Mais concernant sa bio, (il a fallu que je la lise au moins deux fois avant de comprendre ce qu'elle était réellement), lisez déjà celle-ci (qui est de 1983) mais il y en a bien d'autres et vous comprendrez ensuite de quoi je parle : "Les mystères du Padre Pio d'après des documents inédits" de Paul Lesourd (Auteur), J. M. Benjamin (Auteur.
Mais si personne n'a l'oeil critique, si tout le monde préfère tout gobé, et bien passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 14:29

Bonjour espérance

Je répond maintenant parce que je ne suis pas la avant ce soir, mais oui je vais plus parler de NDE alors, je vais garder cela pour moi et mon prêtre et mes combats spirituelle je les mettrais dans un post, au pire j''en ouvrirais un pour demander ce que c'est voila

Quand au père Paul Marie je le voit plus, c'est mes prêtres qui ont prie la relève, parce qu'il faillait un suivie quotidien, mais je parlerais plus de cela alors, je laisse le post a d'autre qui savent mieux que moi

Merci espérance et Arnaud :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 14:29

Raphaëlle a écrit:
Re bonjour

Je ne peut pas faire des effort de Français, je suis désoler, on doit me prendre comme je suis, je n'ai pas pu aller a l’école moi comme vous Mr Suricate, mais on peut me juger la dessus je m'en fou aussi, vous avez un soucis avec moi je post plus dans votre parti puisse que apparemment tout ce qui vous passe sous le nez vous le remettais en doute, Sceptique ?

D'autre part sa fais plusieurs fois que je répète les chose et .... ça épuise a force, je vais vous les redire ici écouté bien
Je suis posséder ça oui je le suis est ça c'est affirmative, je parle des NDE Parce que j'en ai faite une, UNE seule, on ne peut pas faire des NDE tous les jour, autrement pauvre de nous, on serais tous mort, j'ai fais une NDE, par contre y a d'autre fois ou après je voit Marie et Jésus, même mon prêtre des fois, ou Saint Michel etc .... qui me sauve, c’est du a mon combat ça, c'est mon combat contre les démons mais je met un ( ? ) parce que je ne sais pas ce que c'est, Vision, prémonition ? NDE cauchemars ? rêve ? etc... je ne sais pas par contre tout le temps je voit ce tunnel et quand je sort de ce Tunnel c'est Jésus qui vient me chercher et ça je le voit, je m'appuie sur personne pour dire cela, ç'est ma propre expérience enfin breff..

Je ne suis pas la pour vous chercher des poux moi Suricate, et je vous ai dit aussi plusieurs fois que c'est mes prêtres qui juge de cela, les pères spirituelle de l’église catholique Romaine, moi je ne suis pas prêtre de l’église pour dire je fais ceci est cela ni Théologien, voila c'est eux qui m'ont dit cela, je leurs demande ce que j'ai de temps en temps, ils ont une licence en Théologie, je suis avec des prêtres qui savent, qui connaisse, y en a un qui a étudier la Démonologie même, ils ont vraiment le " Discernement des esprits " et ça c'est le plus important, si j'avais pas de NDE je ne l'aurais pas dit, mais bon voila, mais si vous voulez juger mes prêtres bien aller y, je vais vous dire une chose Suricate, plus vous me juger moi et les autres, plus Jésus me relève c'est comme ça

La prochaine je vais la dire ici, parce que ce matin j'ai parler a maman Marie, mais y a pas que vous sur le forum, le forum est a tout le monde et chaque personne et capable de parler, un forum c'est fais pour cela, donc la prochaine, juger moi, mettais moi plus bat que terre etc ... je m'en contre fous, j'ai Jésus pour me relevés, vous ne me croyais pas ? Ça vous regarde, par contre le prochain combat spirituelle que j'ai je le mettais dans " combat spirituelle " et si y en a pas j'ouvrirais un nouveau sujet et je vous laisserais continuer a douter de vos NDE ou des NDE des Saintes, Saint etc...et tout le monde sera content, on ne pas faire faire autrement avec des gens comme vous mais je vous aime bien, dieu a demander la charité alors je pratique la charité Suricate :bisou:

Par contre ça je ne comprend pas les gens n'ont pas parler sur vous les quelle ? J'ai rien compris, les gens qui me parle d'autre personne moi j’écoute pas, vous savez pourquoi ? Parce que ça amuse les démons les chichis, les crêpage de chignon etc.. et infester par le grappin et nonostant je connais pas, enfin bref... merci Suricate pour tout ça

Et le Padre Pio et le pére Derobert sont des excellents prêtre, enfin étais, alors ça vous pouvez y croire fortement, mes prêtres nous en parle a la messe et je les écoute quand ils me parle d'eux

Que dieu vous aide a comprendre les choses et bonne appétit a tous Wink

Je n'ai fait aucune étude étant trop malade depuis ma naissance. ce n'est pas une question d'études.
Le padre Pio, où en ais-je dit du mal ? de quoi parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 14:30

Raphaëlle a écrit:
Bonjour espérance

Je répond maintenant parce que je ne suis pas la avant ce soir, mais oui je vais plus parler de NDE alors, je vais garder cela pour moi et mon prêtre et mes combats spirituelle je les mettrais dans un post, au pire j''en ouvrirais un pour demander ce que c'est voila

Quand au père Paul Marie je le voit plus, c'est mes prêtres qui ont prie la relève, parce qu'il faillait un suivie quotidien, mais je parlerais plus de cela alors, je laisse le post a d'autre qui savent mieux que moi

Merci espérance et Arnaud :bisou:

Le prêtre qui vous a suivie, père Paul Marie, ce n'était que par internet ?? Et bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 14:40

Suricate a écrit:


Le prêtre qui vous a suivie, père Paul Marie, ce n'était que par internet ?? Et bien !!

le Père Paul Marie de Mauroy intervient à la demande des évêques, que sur rendez-vous. Il fait partie de la Communauté des Frères de St Jean, mais vous devez savoir ça n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 14:45

Je parle de cela Suricate
Citation :

Suricate a écrit:
RenéMatheux a écrit:
       Vous devenez hallucinant. D'abord c'est un pretre! Il a temoigné au procès de canonisation du padre pio!
       Donc devant l'Eglise!
       Et maintenant ce pretre est un menteur et n'a jamais été un disciple de padre pio!.
       No No No No No No No No No No
Oui, c'est un prêtre qui a trahi sur bien des points, à commencer avec des sectes canadiennes (sur le sol français) au Sacré-Coeur où il était confesseur et a fait beaucoup de mal etc.. tout cela en se prétendant disciple du Padre Pio.  Ce monsieur a fait énormément de mal à Notre Eglise tout en se revêtant de la sainteté du Padre Pio. Il s'en est servi pour ses manipulations de boutiquier. Mais bon, il est à la mode et la mode cela semble vous sied.

Et HOP on en remet une couche sur les jugements, vous aimer bien juger hein ? Si dieu étais la, mais il nous voit, mais je sais pas ce qu'il pense  Shocked

Bon pour faire bref et sans jugement
Le père Paul Marie ma aider a trouvé des prêtres, il m'a trouvé des bon prêtres, il ma bien guider aussi pendant une année ou j’avais un pervers manipulateur a mes trousse pour profitais de mon argents, c'est grâce a lui que je m'en suis sorti, j'aurais étais avec les démons en enfers sans le père Paul Marie et ça, je le remercie du fond du cœur, jamais je l'oublierais, il n'a pas pu m'aider, parce que j'étais un cas trop lourd et qui faillais des prêtres avec moi en permanence parce que quand le démons sème ils sèment, ils cherche pas si sa va faire mal ou pas, donc voile, mais le père Paul Marie ne m'a pas aider pour mon cas, il na pas pu, les prêtres qu'il ma conseiller je les ai quitter, d’autre prêtre ont pris la relève est c'est fini voila, on s'arrête la :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 15:03

Raphaëlle a écrit:
voila, on s'arrête la

Tout à fait, on s'arrête là Very Happy Il faut rester discrète sur ce que vous vivez et n'en parler qu'à un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 15:40

Suricate a écrit:

...lisez déjà celle-ci (qui est de 1983) mais il y en a bien d'autres et vous comprendrez ensuite de quoi je parle : "Les mystères du Padre Pio d'après des documents inédits" de Paul Lesourd (Auteur),    J. M. Benjamin (Auteur.
Mais si personne n'a l'oeil critique, si tout le monde préfère tout gobé, et bien passons à autre chose.
Il faut que je lise la bio de Jean Derobert puis celles de Lesourd et J. M. Benjamin découvrir pourquoi Jean Derobert ne serait qu'un prétendu fils spirituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 16:54

Espérance a écrit:
Suricate a écrit:


Le prêtre qui vous a suivie, père Paul Marie, ce n'était que par internet ?? Et bien !!

le Père Paul Marie de Mauroy intervient à la demande des évêques, que sur rendez-vous.  Il fait partie de la Communauté des Frères de St Jean, mais vous devez savoir ça n'est-ce pas ? Very Happy

Non, je ne savais pas. Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 16:56

Jean-59 a écrit:
Suricate a écrit:

...lisez déjà celle-ci (qui est de 1983) mais il y en a bien d'autres et vous comprendrez ensuite de quoi je parle : "Les mystères du Padre Pio d'après des documents inédits" de Paul Lesourd (Auteur),    J. M. Benjamin (Auteur.
Mais si personne n'a l'oeil critique, si tout le monde préfère tout gobé, et bien passons à autre chose.
Il faut que je lise la bio de Jean Derobert puis celles de Lesourd et J. M. Benjamin découvrir pourquoi Jean Derobert ne serait qu'un prétendu fils spirituel ?

Ce n'est qu'un détail. je même suis assez expliqué sur ce prêtre. Cessez de faire des fixations sur un ou deux mots, sur une deux phrases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 16:57

Raphaëlle a écrit:
Je parle de cela Suricate
Citation :

Suricate a écrit:
RenéMatheux a écrit:
       Vous devenez hallucinant. D'abord c'est un pretre! Il a temoigné au procès de canonisation du padre pio!
       Donc devant l'Eglise!
       Et maintenant ce pretre est un menteur et n'a jamais été un disciple de padre pio!.
       No No No No No No No No No No
Oui, c'est un prêtre qui a trahi sur bien des points, à commencer avec des sectes canadiennes (sur le sol français) au Sacré-Coeur où il était confesseur et a fait beaucoup de mal etc.. tout cela en se prétendant disciple du Padre Pio.  Ce monsieur a fait énormément de mal à Notre Eglise tout en se revêtant de la sainteté du Padre Pio. Il s'en est servi pour ses manipulations de boutiquier. Mais bon, il est à la mode et la mode cela semble vous sied.

Et HOP on en remet une couche sur les jugements, vous aimer bien juger hein ? Si dieu étais la, mais il nous voit, mais je sais pas ce qu'il pense  Shocked

Bon pour faire bref et sans jugement
Le père Paul Marie ma aider a trouvé des prêtres, il m'a trouvé des bon prêtres, il ma bien guider aussi pendant une année ou j’avais un pervers manipulateur a mes trousse pour profitais de mon argents, c'est grâce a lui que je m'en suis sorti, j'aurais étais avec les démons en enfers sans le père Paul Marie et ça, je le remercie du fond du cœur, jamais je l'oublierais, il n'a pas pu m'aider, parce que j'étais un cas trop lourd et qui faillais des prêtres avec moi en permanence parce que quand le démons sème ils sèment, ils cherche pas si sa va faire mal ou pas, donc voile, mais le père Paul Marie ne m'a pas aider pour mon cas, il na pas pu, les prêtres qu'il ma conseiller je les ai quitter, d’autre prêtre ont pris la relève est c'est fini voila, on s'arrête la :bisou:

Dieu me voit chaque seconde et sait ce que je vois puisque c'est Lui qui me le montre. Si pour vous critiquer, donc voir, c'est juger, vous êtes bien loin de comprendre ce que je peux écrire.
En tous les cas, vous mélangiez les NDE (dans votre discours scripturaire) avec cette possession, aussi, il était clair pour moi qu'il ne pouvait s'agir de NDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 21:01

Si si regarder Suricate et heureusement que je fais la différence

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_mort_imminente
https://fr.wikipedia.org/wiki/Possession_%28anthropologie%29

Pour ce qui est du reste, je suis désoler, je croyais que vous allier critiquer le père Paul Marie de Mauroy, je me suis balader sur des forums avant de venir ici et ils critiquaient tous les prêtres et je croyais que vous alliez faire pareille Sad  je vous demande pardon Suricate pour cela, ce père m'a tellement aider que voila

Mais enfin voila je m'excuse frère du ciel Suricate :bisou: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 21:10

Raphaëlle a écrit:
Si si regarder Suricate et heureusement que je fais la différence

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_mort_imminente
https://fr.wikipedia.org/wiki/Possession_%28anthropologie%29

Pour ce qui est du reste, je suis désoler, je croyais que vous allier critiquer le père Paul Marie de Mauroy, je me suis balader sur des forums avant de venir ici et ils critiquaient tous les prêtres et je croyais que vous alliez faire pareille Sad  je vous demande pardon Suricate pour cela, ce père m'a tellement aider que voila

Mais enfin voila je m'excuse frère du ciel Suricate :bisou: Wink

Pas de soucis.
Je ne connais pas ce prêtre et n'éprouve aucun besoin de le connaître.
Je ne critique pas les prêtres, je veux dire, leur fonction, tout au contraire.
Mais certains, sont tombés dans l'orgueil, dans des déviations qui font souffrir notre Seigneur et donc qui nous font souffrir forcément ; le père Derobert fait partie de ceux-ci. Mais maintenant, il est Ciel et bien plus à plaindre qu'autre chose pour tant d'exactions de sa part, par exemple son rôle auprès de Marie Paule Giguer de la secte l'armée de Marie, dont j'ai parlé lus haut (qui m'a valu de basses insultes. mais : "
"Prenez garde que personne ne vous séduise.  Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens."
St Mat:24-24
C'est aussi avec ce verset que je désire vous mettre en garde concernant vos expériences.

Vous allez trop vite en vous pensant favorisée de grandes expériences mystiques, tout simplement. Votre langage et vos mots parlent d'eux-mêmes pour qui est habitué à la théologie mystique, c'est à dire, en quelque sorte, à la théologie à genoux, qui est, somme toute, la seule apte à s'approcher quelque peu de la Vérité, de la seule Science Vraie, de la Sagesse, en un mot. (il ne s'agit que d'approches, bien entendu).


Dernière édition par Suricate le 15/10/2015, 07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 21:23

Ha non vous savez moi les noms cela me donne des boutons ou de l'acné  Shocked Very Happy  je ne supporte pas qu'on disent que je suis une Sainte une mystique, une posséder etc.... je déteste ces noms, je suis toute petite, qu'es-ce que c'est bon de dire ça, Jésus aime les petit pour leurs cœur, je connais rien presque de la vie, mais mon cœur est tellement grand pour lui parce que je voit Jesus, que je crois que ça suffit pour lui, plus on est petit et plus il est content Wink surement que avant on ma maltraiter avec ma possession que maintenant je veut plus, on peut me donner tout les noms qu'on veut sauf ça, c'est comme ça Wink

Mais je vous assure Suricate, je ne mélange pas non, non non je vais pas trop vite, ne croyais pas cela, mais si vous le pensée, bien je peut pas faire autrement que de vous le laisse croire

Pour ce qui est des prêtres, je suis encore très très loin, je connais aucun prêtre a part mes prêtres et certain de ma ville,  Embarassed  le Père Derobert une dame en a parler a mon église, il a aider quand sa famille lui jeter des sorts, il a aider beaucoup de gens aussi, je savais même pas que c’était le fils spirituelle a Padre Pio y a deux mois, comme quoi je vais apprendre avec vous tous ici, j'espére

Voila je vais mangé :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty14/10/2015, 23:32

Raphaëlle a écrit:
... mais je sais pas comment je peut dire cela, je vous aime bien Suricate :bisou:
Enfin voila, ce qui veulent prenne mon témoignage et ce qui ne veulent pas le lire, c'est pas grave ; mon prêtre m'avait dit de pas le mettre encore mais ça ne fait rien, je ne vous en veux pas Suricate.

Cher Suricate ; reconnaissez honnêtement l'arbre (Raphaëlle) à ses fruits ; elle n'est peut-être pas une grande mystique, mais qu'importe si ce qu'elle écrit est sincère (et en plus, elle est suivie par un prêtre).  

... alors, si vous continuez à vilipender  :colere: tout ceux (ou celles) qui passent à votre portée,

le plus marrant,  :mdr: c'est que c'est à VOUS PERSONNELLEMENT qu'une NDE négative risquerait d'arriver !

Je préssens (pifométriquement) que ça vous pend au nez d'autant plus qu'à force d'invoquer le Malin dans la quasi-totalité de vos écrits, vous n'allez (logiquement) pas tarder à le voir rappliquer (trop heureux de la pub que vous lui faites inconsciemment) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty15/10/2015, 07:16

empathry a écrit:
Raphaëlle a écrit:
... mais je sais pas comment je peut dire cela, je vous aime bien Suricate :bisou:
Enfin voila, ce qui veulent prenne mon témoignage et ce qui ne veulent pas le lire, c'est pas grave ; mon prêtre m'avait dit de pas le mettre encore mais ça ne fait rien, je ne vous en veux pas Suricate.

Cher Suricate ; reconnaissez honnêtement l'arbre (Raphaëlle) à ses fruits ; elle n'est peut-être pas une grande mystique, mais qu'importe si ce qu'elle écrit est sincère (et en plus, elle est suivie par un prêtre).  

... alors, si vous continuez à vilipender  :colere: tout ceux (ou celles) qui passent à votre portée,

le plus marrant,  :mdr: c'est que c'est à VOUS PERSONNELLEMENT qu'une NDE négative risquerait d'arriver !

Je préssens (pifométriquement) que ça vous pend au nez d'autant plus qu'à force d'invoquer le Malin dans la quasi-totalité de vos écrits, vous n'allez (logiquement) pas tarder à le voir rappliquer (trop heureux de la pub que vous lui faites inconsciemment) !

Empathry, vous avez encore beaucoup à apprendre de la vie spirituelle et de la vie des âmes, de la manière dont le malin tribule, malmène les âmes. Et Raphaëlle est malmenée par un démon, c'est certain, mais certainement pas dans le sens que vous croyez. Elle a besoin d'aide, besoin de se faire grandement soigner. Donc, besoin de nos prières à tous. Et ce n'est pas en cautionnant des romances,des délires que l'on peut aider les âmes. I faut dire la Vérité, ne pas en déroger, ne pas dévier, même si les insultes et les moqueries pleuvent. Raphaëlle est une âme gentille, mais qui se joue  de beaucoup de choses qui a dû toucher à pas mal de choses défendues et qui en paye  les conséquences. mais par la prière de tous, aucun problème pour qu'elle s'en sorte.
Voilà, le vrai fond de ma pensée.
Alors, je sais très bien que vous allez vous amuser de tout cela, de ce que j'écris; je ne serais ni le premier, ni e dernier, et cela n'a absolument aucune importance . Nous devons de toutes nos forces haïr le péché et aimer encore plus nos ennemis et nos contradicteurs, car sans eux, personne n'avancera dans la voie spirituelle.
(PS:Je n'ai jamais fait de NDE, ni négative, ni positive, mais d'autres expériences bien plus enrichissantes, qui n'ont rien à voir avec cela. Mais je prendrai toujours avec grand plaisir ce que Dieu mon Père, me donnera).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty15/10/2015, 08:30

Bonjour

Je ne sais pas ce que pense les modérateurs de cela et les administrateurs, mais en tout cas cela ne me gêne pas un brin, on m'en a dit d'autre avant et je les offre a Jésus, vous voulez que je fasse quoi ? Que je cris, que je fasse pareille, dans meilleurs cas le mieux qui est a faire, c'est de lui trouvé une NDE a se mettre sous la dent, mais pas pour la dénigré hein :beret:
Ce n'est pas risible ce que je dit, et en faisant ma vaisselle ce matin j'ai prier maman Marie pour savoir que répondre, elle ma dit " faut l'aimer " oui faut aimer Suricate, mon prêtre l'a dit déjà, ce n'est pas dans la haine que l'ont construit une chose mais dans l'Amour de dieu ( si mon prêtre voit ce post il va tomber dans les pommes lol jamais j'ai agis comme ça avec Amour:oups:  ) si je pouvais agir comme cela a ma paroisse, mais bon, je suis sur un forum aussi alors que dans la vrais vie sa doit pas être pareille, quoi que .... Mais demander vous pourquoi Suricate ne post que ici et peut être que vous aurez la question et pourquoi il dénigre tout le monde, mais ne vous en faite pas un jour j'ai une psychologue qui ma tout analyser, je lui ai demander si je pouvais passé le permis de conduite, ça me tenais a cœur, et elle ma dit vous savez quoi ? Bien que c’était dans ma tête, que je rêver a une voiture alors j'en voulais une... que je me faisait un petit monde a moi toute seule, heureusement que mon prêtre et mieux que c'est psychologues et que après ma délivrance il va m'aider a avoir le permis, on va essaye, si je l'ai pas je l'ai pas, mais si je l'ai, je vous dit pas tout ce que je ferais avec, j'airais voir presque toute les relations que j'ai Wink

Enfin voila mais Suricate, si on est posséder c'est normal qu'on est le démons hein, autrement on est pas posséder, par contre l'inverse est pas pareille lol mais rassuré vous les gens du forum, quand je post, c'est pas les démons qui me dient quoi faire, le jour ou je suis en crise, je post pas et c'est logique
Par contre j'aimerais bien qu'on trouve un autre sujet pour Suricate et je rigole pas, maman Marie me dit que ce qu'il se passe la ce n'est pas risible, y en a qui on pas oublier l’épisode de Fabienne guerrerro et ce n'est pas risible non, enfin je vais au Laudes et je vais prier beaucoup pour vous Suricate, et ne parler plus de moi, enfin genre post de Empathry parce que vous mettez de l'huile sur le feu en faisant cela, c'est comme si vous discuitier de moi avec lui et il attend que cela pour euh... comment dire, salir, detruire etc..
Voila donc laisser et aussi plus il fais cela et plus je pardonne, ça me relève, ça me fais beaucoup avancé pour pardonner a mes ennemie, ce n'est pas mon ennemie hein attention, mais ça m'aide a pardonnée Wink  c'est peut être une épreuve que j'ai a passé, ce qui se passe ne me dérange pas, cela ne me gêne pas du tout, ce qui me touche c'est que j'ai mal pour Suricate, je vais offrir cela au seigneur pour la messe de ce matin voila :bisou: a tous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty15/10/2015, 08:41

Raphaëlle a écrit:
Bonjour

Je ne sais pas ce que pense les modérateurs de cela et les administrateurs, mais en tout cas cela ne me gêne pas un brin, on m'en a dit d'autre avant et je les offre a Jésus, vous voulez que je fasse quoi ? Que je cris, que je fasse pareille, dans meilleurs cas le mieux qui est a faire, c'est de lui trouvé une NDE a se mettre sous la dent, mais pas pour la dénigré hein :beret:
Ce n'est pas risible ce que je dit, et en faisant ma vaisselle ce matin j'ai prier maman Marie pour savoir que répondre, elle ma dit " faut l'aimer " oui faut aimer Suricate, mon prêtre l'a dit déjà, ce n'est pas dans la haine que l'ont construit une chose mais dans l'Amour de dieu ( si mon prêtre voit ce post il va tomber dans les pommes lol jamais j'ai agis comme ça avec Amour:oups:  ) si je pouvais agir comme cela a ma paroisse, mais bon, je suis sur un forum aussi alors que dans la vrais vie sa doit pas être pareille, quoi que .... Mais demander vous pourquoi Suricate ne post que ici et peut être que vous aurez la question et pourquoi il dénigre tout le monde, mais ne vous en faite pas un jour j'ai une psychologue qui ma tout analyser, je lui ai demander si je pouvais passé le permis de conduite, ça me tenais a cœur, et elle ma dit vous savez quoi ? Bien que c’était dans ma tête, que je rêver a une voiture alors j'en voulais une... que je me faisait un petit monde a moi toute seule, heureusement que mon prêtre et mieux que c'est psychologues et que après ma délivrance il va m'aider a avoir le permis, on va essaye, si je l'ai pas je l'ai pas, mais si je l'ai, je vous dit pas tout ce que je ferais avec, j'airais voir presque toute les relations que j'ai Wink

Enfin voila mais Suricate, si on est posséder c'est normal qu'on est le démons hein, autrement on est pas posséder, par contre l'inverse est pas pareille lol mais rassuré vous les gens du forum, quand je post, c'est pas les démons qui me dient quoi faire, le jour ou je suis en crise, je post pas et c'est logique
Par contre j'aimerais bien qu'on trouve un autre sujet pour Suricate et je rigole pas, maman Marie me dit que ce qu'il se passe la ce n'est pas risible, y en a qui on pas oublier l’épisode de Fabienne guerrerro et ce n'est pas risible non, enfin je vais au Laudes et je vais prier beaucoup pour vous Suricate, et ne parler plus de moi, enfin genre post de Empathry parce que vous mettez de l'huile sur le feu en faisant cela, c'est comme si vous discuitier de moi avec lui et il attend que cela pour euh... comment dire, salir, detruire etc..
Voila donc laisser et aussi plus il fais cela et plus je pardonne, ça me relève, ça me fais beaucoup avancé pour pardonner a mes ennemie, ce n'est pas mon ennemie hein attention, mais ça m'aide a pardonnée Wink  c'est peut être une épreuve que j'ai a passé, ce qui se passe ne me dérange pas, cela ne me gêne pas du tout, ce qui me touche c'est que j'ai mal pour Suricate, je vais offrir cela au seigneur pour la messe de ce matin voila :bisou: a tous

Wink

Syndrome de persécution ? M'enfin ! Reprenez-vous et agissez en toute sérénité. Qu'st-ce que mon petit avis peut vous poser problème? Aucune, n'est-ce pas. Allez, passez une bonne journée, mais vous voyez, lorsque je propose à tous de prier pour vous, cela vous met en colère. N'est-ce pas symptomatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experiences -Expériences de mort imminente   Near Death Experiences  -Expériences de mort imminente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Near Death Experiences -Expériences de mort imminente
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si la physique quantique expliquait les expériences de mort imminente ?
» les experiences de mort imminente
» Documentaire NDE (Expérience de mort imminente)
» "Aux frontières de la conscience" : expériences de mort imminente et sorties astrales
» Les expériences de mort imminente, la parole d'un prêtre catholique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: