DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Considération chrétiennes sur l'avortement

Aller en bas 
+10
François 07
adamev
Cécile
phil974
Dragna Din
boulo
Oculus
-ysov-
Arnaud Dumouch
jean-luc56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 14:53

jean-luc56 a écrit:
FM de pensée et de meurs?
:nawak: aucune intuition désolé Pouffer de rire
c'est à prendre comme un compliment?
parce que si vous partez dans le registre de l'insulte vous vous égarez
est ce votre style?

Ce n'est pas une insulte. C'est une école de libre pensée qui n'a que mépris pour la foi qui se fie à la Révélation.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 14:53

Arnaud Dumouch a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

C'est vous, FM qui avez mis dans la tête des gens l'idée première : l'enfant est une catastrophe, une nuisance au plaisir et à la liberté.
Il est FM Jean Luc?
Si pui, cela expliquerait bien des choses.

Il n'est pas FM d'appartenance syndicale.

Il est FM de pensée et de moeurs, comme la majorité en Occident.

L'obéissance de la foi le fait rire et il juge d'après sa libre pensée du moment où l'âme (qui d'ailleurs se réduit pour lui à une vague conscience intellectuelle) est présente.

Les FM ne sont pas a priori plus pro-avortement que les autres... neutral Prêtez des mœurs particulières à tel ou tel groupe de pensée est vraiment choquant ! Les Catholiques sont-ils de mœurs irréprochables ? Pas d'adultères, pas de rapports sexuels hors mariage ? et tutti quanti...


Dernière édition par Cécile le Sam 18 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 14:56

Cécile a écrit:

Les FM ne sont pas a priori plus pro-avortement que les autres... neutral

Les FM du GODF sont humanistes et sans Dieu. Ils sont donc à la base d'une nouvelle morale qui construit le meilleur monde possible (la question du jugement dernier n'y intervenant pas).

En conséquence, il reste Carpe Diem. Et Carpe Diem, face à la contradiction, c'est avortement, euthanasie, élimination computationnel des handicapés "dont la vie est indigne", des vieillards dépendants "car il ne veulent pas peser sur les leurs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 14:57

Arnaud Dumouch a écrit:
jean-luc56 a écrit:
Renématheux,
donnez votre adresse en mp et je contacte deux centres de planning familial pour qu'il vous adresse toutes les jeunes femmes enceintes qui sont abandonnées. j'espère que votre maison est grande et que vous vous y connaissez en psychologie,psychiatrie,sociologie et en médecine.

je ne vous donne pas 3 mois avant de craquer

petite précision:ces centres sont dans les pires quartiers du 93

Abandonnées par le bonshommes comme vous qui les poussent à l'avortement et par l'Etat qui les libère en supprimant le délai de réflexion pour l'avortement.

Heureusement, de plus en plus gardent l'enfant et font payer une pension au mâle qui lâchement, s'est barré. C'est justice finalement (sauf pour celles qui en font un plan de carrière)

Beaucoup de mâles ne payent pas c'est un fait notoire nous ne sommes pas au pays des bisounours.
vous avez beaucoup de lacunes sorti de vos textes.il me semble

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 15:12

ON SE CALME ?

Evidemment qu'un médecin est humaniste ! heureusement même, sinon il serait un distributeur d'ordonnance (j'en connais qui ne regardent même pas leur patient, ils ont l'oeil que leur ordi, c'est tout)

Voici un article de la Croix qui en donne une idée :

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Des-catholiques-a-l-ecoute-face-a-l-avortement-_NG_-2009-03-23-532333
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 15:18

"Les FM du GODF sont humanistes et sans Dieu"

D'autres personnes ont un Dieu, mais ne sont pas humanistes et encore moins charitables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 15:21

Cécile a écrit:
Au fait, René, combien avez-vous d'enfants ?

Quand on a un ou deux enfants, c'est très facile de critiquer ceux et celles qui refusent d'en avoir 6 ou 8 !
qu'est ce que c'est que cela? qu'est ce que vous osez dire?
Vous croyez vraiment que j'aurais osé tuer un de mes petits même si j'avais du en avoir 20?
J'ai vu le coeur de mon tout petit battre dans le ventre sa mère avant d'avoir un mois! Je me suis senti porté d'un amour fou pour ce petit être! Jamais je n'aurais osé lui faire du mal! Cela est contraire au sentiment paternel le plus élémentaire!

Et jamais je ne pourrais comprendre ceux qui osent!
Vous êtes en train de me dire que vous oseriez? Si c'est le cas, vous avez droit à mon plus profond mépris!
Et je vous demande : comment osez vous etre moderatrice sur un forum catholique?????
C'est ignoble ce que vous dites!

Alors, j'attend une réponse. Vous oseriez? oui ou Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 15:22

Cécile a écrit:
"Les FM du GODF sont humanistes et sans Dieu"

D'autres personnes ont un Dieu, mais ne sont pas humanistes et encore moins charitables.
Et ceux qui osent tuer les bébés ne sont ni humanistes ni charitables, mais sont des monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 15:23

Cécile a écrit:
"Les FM du GODF sont humanistes et sans Dieu"

D'autres personnes ont un Dieu, mais ne sont pas humanistes et encore moins charitables.

Absolument : Les intégristes exaltentDieu sans l'homme.

Le Christ lui est pour l'union d'amour entre Dieu et l'homme.

Et particulièrement l'homme pauvre et dépendant, comme le saint Innocent arraché à la vie, sa mère qui l'abandonne car elle est souvent esclave de son avenir selon le monde et souvent abandonnée par des hommes jouisseurs et non responsables.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 15:32

Renématheux vit au pays de Barbie et de bisounours;continuez à y vivre!

oui j'ai osé mettre en place des IVG et je me fous de votre mépris.
vous croyez que c'était un plaisir? pauvre C.........
car chaque IGV était nécessaire dans des cas de trés grande souffrance qui passe au dessus de la tête bien remplie de textes de certains qui dans l'action fuient.
les bons catho qui détournent leur regard quand cela devient gênant pour leur conviction et devant la terrible souffrance d'une femme.
beaucoup ici ne savent rien de la détresse humaine que ceux qu'ils voient à la télé. on appelle cela des donneurs de leçons;c'est triste et rien avoir avec DIEU.
je suis trés calme dans mes propos

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 15:38

Le pape François vient de créer pour l'année sainte de la miséricorde, pour les personnes comme vous qui sont excommuniées, un ministère spécial chargé de lever l'excommunication Latae Sententiae (sauf bien sûr si les avortements que vous avez réalisés étaient liée à une certitude absolue que l'un des deux (enfant ou mère) allait mourir (grosses extra utérine par exemple).


http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/points-non-negociables-riposte-catholique-blog/le-pape-francois-lavortement-et-lexcommunication

Que ces enfants aient pitié de votre âme lors de votre arrivée dans l'autre monde. Par contre, si vous avez tout fait pour leur sauver la vie, n'ayez aucune crainte.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Sam 18 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 15:39

jean-luc56 a écrit:
Renématheux vit au pays de Barbie et de bisounours;continuez à y vivre!

oui j'ai osé mettre en place des IVG et je me fous de votre mépris.
vous croyez que c'était un plaisir? pauvre C.........
L'insulte d'un tueur est un compliment
car chaque IGV était nécessaire dans des cas de trés grande souffrance qui passe au dessus de la tête bien remplie de textes de certains qui dans l'action fuient.
Et la souffrance du bébé? Vous vous en foutez?
les bons catho qui détournent leur regard quand cela devient gênant pour leur conviction et devant la terrible souffrance d'une femme.
beaucoup ici ne savent rien de la détresse humaine que ceux qu'ils voient à la télé. on appelle cela des donneurs de leçons;c'est triste et rien avoir avec DIEU.
Vous ne connaissez rien de ma vie ni de ma connaissance de la souffrance! Et cela ne vous regarde pas! Mais je vous fais savoir que j'ai souffert de 13 ans à 52 ans avec quelques rares interruptions!
Si tu avais connu la souffrance, la vraie la grande tu saurais que le seul espoir de l'homme c'estr la croix de Jésus!
quand tu en aura souffert le dixième de ce que j'ai vécu pour être fidèle à Marie, tu pourras t'aligner, pauvre bobo!


Et quand on voit un riche rebondi faire la morale au pauvre en osant leur parler de la souffrance, on se dit que ces gens là n'ont vraiment aucune honte!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 15:53

je ne parle pas de votre souffrance de votre petite personne je vous parle de la souffrance des autres.
je vous parle de la souffrance des femmes violées et enceintes
je vous parle des cas d'incestes graves qui touchent les femmes
puisque nous parlons de l'avortement.
je vous parle des malformations graves non viables à la naissance que l'on retrouve chez les femmes enceintes.
sa propre souffrance on la met de coté et on se bat contre celle de ce monde de violence pour aider,pour aimer.
alors quand vous aurez passé autan de temps dans ce monde,on reparlera
quand à vos insultes ,mon pauvre ami je vous plains
vous verrez le moment de votre grand voyage.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 16:03

jean-luc56 a écrit:
je ne parle pas de votre souffrance de votre petite personne je vous parle de la souffrance des autres.
je vous parle de la souffrance des femmes violées et enceintes
je vous parle des cas d'incestes graves qui touchent les femmes
puisque nous parlons de l'avortement.
je vous parle des malformations graves non viables à la naissance que l'on retrouve chez les femmes enceintes.
sa propre souffrance on la met de coté et on se bat contre celle de ce monde de violence pour aider,pour aimer.
alors quand vous aurez passé autan de temps dans ce monde,on reparlera
quand à vos insultes ,mon pauvre ami je vous plains
 vous verrez le moment de votre grand voyage.

Déjà, il semble que vous ayez refusé les avortements les plus fréquents : des couples stables où le troisième non prévu se présente (60% des cas).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 16:07

jean-luc56 a écrit:
je ne parle pas de votre souffrance de votre petite personne je vous parle de la souffrance des autres.
Ma petite personne!
Ce qui montre plus que clairement que vous ne connaissez rien à la souffrance!
Vous sauriez que celui qui souffre cesse d'etre rien et une petite personne!

Et quelqu'un qui souffre peut comprendre la souffrances des autres! Alors ne parlez pas de la souffrance des autres!

Seulement il y a ceux qui souffrent et qui n'irait pas faire du mal aux autres pour autant! Cela s'appelle des chrétiens!
Un chrétien normal est pret à souffrir n'importe quoi pour son enfant (comme tout père normal). Z'avez jamais entendu que les parents sacrifient leur vie pour leurs enfants? Là vous leur dites faites le contraire!

Et c'est vous qui m'accusiez de ne rien comprendre à la souffrance!
Bien sur quand l'argument est mauvais vous changer

Et surtout vous ne parlez pas de la souffrance des bébés que vous avez éventré!

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 16:10

alors là ! je me chargeai de trouver si vraiment le troisième était vraiment en trop.
dans mes stat perso. 80% de ces cas étaient une envie d'enfant non avouée;il suffit de prendre le temps de creuser un peu et l'amour maternel et paternel resurgissait.
prendre le temps pour écouter et permettre la libération de certain blocage pour ce sujet.
la médecine quand c'est un sacerdoce nécessite de prendre du temps et écouter avec le coeur et non la tête

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 16:13

RenéMatheux a écrit:
jean-luc56 a écrit:
je ne parle pas de votre souffrance de votre petite personne je vous parle de la souffrance des autres.
Ma petite personne!
Ce qui montre plus que clairement que vous ne connaissez rien à la souffrance!
Vous sauriez que celui qui souffre cesse d'etre rien et une petite personne!FAUX :nawak:

Et quelqu'un qui souffre peut comprendre la souffrances des autres! Alors ne parlez pas de la souffrance des autres! :demande:

Seulement il y a ceux qui souffrent et qui n'irait pas faire du mal aux autres pour autant! Cela s'appelle des chrétiens!
Un chrétien normal est pret à souffrir n'importe quoi pour son enfant (comme tout père normal). Z'avez jamais entendu que les parents sacrifient leur vie pour leurs enfants? Là vous leur dites faites le contraire!

Et c'est vous qui m'accusiez de ne rien comprendre à la souffrance!
Bien sur quand l'argument est mauvais vous changer

Et surtout vous ne parlez pas de la souffrance des bébés que vous avez éventré! :nawak: :nawak:


triste sire trés triste;j'ai pitié


_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 16:28

jean-luc56 a écrit:
question:
savez vous que le plus souvent les grossesses sont gémellaires et que l'enfant qui naît s'est développé au dépend de son jumeau qui lui ne se développant pas meurt; donc chaque naissance voit venir au monde un meurtrier dans beaucoup de cas?

...

Non , je n'en savais rien . Et pourtant , je crois savoir beaucoup de choses .

Pouvez-vous m'en dire plus , cher Jean-Luc56 ?

Des notes de lecture ? Des références ? Merci d'avance .


Dernière édition par boulo le Sam 18 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 16:32

c'est trés simple,il est trés fréquent à la naissance lorsque l'on examine le placenta de retrouver un reliquat d'une "ébauche" d'un deuxième embryon. Ce qui pense à croire qu'il y avait au départ une grossesse gémellaire.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 16:39

Citation :


Ne vaudrait-il pas mieux l'éviter plutôt que de l'interrompre ? Ne serait-ce que dans un souci tout simple de santé ? La grossesse est un événement naturel, l'interrompre ne l'est pas.


Choisir est naturel, l'interdire ne l'est pas.

Et la femme n'a pas à subir une gestation si elle ne veut pas.

Sinon c'est un viol.

Citation :


Oui, c'est un avortement. Avec toutes les conséquences terribles aux yeux de notre foi


Votre foi se fiche des conséquences d'interdire de choisir à une femme!

Et votre foi n'est basée sur rien de bon, juste le mal! Et votre fois n'a pas de preuves, n'explique rien, n'apprends rien, c'est inventé par des ignorants à une sombre époque!

Citation :


Ne vaudrait-il pas mieux l'éviter plutôt que de l'interrompre ? Ne serait-ce que dans un souci tout simple de santé ? La grossesse est un événement naturel, l'interrompre ne l'est pas.


Justement, devenir stérile à volonté permet de l'éviter.

Par contre un gros abus d'alcool peut poser problème (mais ça, on peut faiblir à certains moments... les gens ne sont pas parfaits, ni de machines.

Ou alors un gros problème, par exemple, elle veut un enfant avec son homme (qui bien sûr en veut un aussi) et devient fertile mais elle se fait violer... (peu probable... mais ça peut arriver!)

Citation :


un avortement a toujours des conséquences terribles et l'absence d'avortement a aussi dans certains cas des conséquences terribles HUMAINEMENT.
que représente une religion avec certains de ses principes quand elle s'éloigne de la souffrance humaine? plus RIEN,il me semble puisque que cela va à l'encontre des messages de Jésus.


Les religions se fichent des conséquences de leur doctrine de mort anti choix.

Que des femmes en souffrent au point de se suicider les religions s'en foutent.

Les religions sont la négation de l'être humain et de la vie, un programme conçus pour que tout le monde soit pareil, pour que les gens ne pensent pas, pour transformer l'humain en robot qui applique bêtement le programme sans poser de question.

La religion ne parle jamais de savoir si une femme et consentante ou non. C'est l'ennemi de la femme en même temps... donc faut pas s'étonner si la religion se fout complètement de la misère humaine puisque ce n'est pas humain.

Le viol est une chose normale dans la religion. Puisque forcer la femme à subir une gestation est normale dans la religion, donc abuser d'elle de cette manière est normal dans la religion.

La religion n'a que faire de ce que peut ressentir ou endurer une femme! La religion se fout de ce que Disait Jésus, elle l'utilise pour se cacher et insulte sa parole!

Depuis pas mal de temps je parle justement des conséquences terribles humainement...

jean-luc56, ces gens n'ont rien à faire de ce que tu dis, ils se foutent de savoir si les femmes souffrent ou non quand on leur interdit de choisir, ils se foutent se savoir si une femme est consentante ou non, ils se foutent totalement si elles est humiliée, tout ça ne leur fait rien... puisque la religion ne leur dit rien sur ça, puisque leur religion l'ignore et s'en fiche, ils n'ont pas de raison d'êtres touchés par ces souffrances,c es misères, ni de ressentir quelque chose pour toutes ces horreurs qui pour eux sont naturelles et normales.

Et puis: "elles ont joués elles ont perdu" et "elles n'ont qu'à assumer..."

Citation :


Pour un catholique vivant sa foi, le meurtre d'un innocent n'a pas les mêmes conséquences que l'absence du meurtre.


Pour un catholique vivant sa foi, le meurtre de la femme n'a pas les même conséquences que de la laisser choisir et il s'en fout. (sachant que le mensonge qui prétend au "meurtre" et qui insulte une chose sur laquelle la foi ne sait rien et où elle est incapable de réfléchir et de faire preuve d'humanité, est un prétexte pour violer la femme et la tuer!) (la seule Vérité est que ce n'est pas un crime encore moins un meurtre, les explications ont déjà été apportées, mais pas de réponse après, juste le dénie, juste le silence...)

Pour un catholique vivant sa foi, abuser de la femme n'a aucune importance, provoquer sa mort et donc être coupable de meurtre n'a aucune importance. Pour lui, la femme n'est pas un être humain et n'a donc pas de droit ou de statut alors qu'un simple embryon qui n'est animé de rien, qui n'est pas un être humain, à tous les droits et tout le statut qui ne lui reviennent pas et passe en priorité sur la femme et sur sa vie quelque soient les circonstances sans distinction.

Quand la souffre, quand il y a de la misère humaine pour la femme, quand elle est humiliée de la sorte, abusée, violée, quand elle est rabaissée aussi bas, traitée comme un bout de viande (et encore) la foi ne dit rien, la foi s'en fiche, la foi l'ignore et laisse la femme dans son coin en toute indifférence sans aucun problème de conscience.

Citation :



Après le fécondation et avant la nidation, l'âme est créée


Pas de preuve, ça vaut rien, c'est fait pour tuer la femme!

Tu n'as ni preuves, ni arguments, ni explications, ce n'est donc pas valable, ni recevable, ni justifiable! Et d'ailleurs, quand tu congèle un embryon, elle devient quoi, l'âme, et quand deux embryons fusionnent (ça arrive dans de très rares cas.)

Citation :


Heureusement, de plus en plus gardent l'enfant et font payer une pension au mâle qui lâchement, s'est barré.


Et bien ils ne devraient pas avoir à payer!

Si une femme doit être libre de choisir un homme également!

Tous ceux qui s'imposent sur eux ne sont que des dictateurs de la pire espèce!

Avant de dire que les autres fuient lâchement, tu ferais mieux de balayer devant ta porte!

Tu fais quoi pour aider tes victimes de ton côté?!

Tu es le premier à être un lâche et qui devrait payer! Et tu n'es pas le seul!

Tu te prends pour un dieu de vouloir tout dicter aux autres de la sorte et diriger leur vie!

Citation :


sauf que les nazis aussi tuaient ceux qui les gènent!
Et les bébés gènent certaines femmes et hommes!


amalgame type de mentalité bien pourrie d'un dictateur intégriste!

Les seuls nazis de nos jours sont ceux qui décident quelle femme doit être violée et quelle femme peut vivre (quelle femme peut choisir, laquelle ne peut pas!)

Les seules nazis sont anti choix, coupables de meurtres et de viols à grande échelle!

Ta doctrine de mort remplace les fourres crématoires par des gestations forcées, aucune différence, c'est la mort de toute humanité qui frappe!

ce n'est pas le juif qui est ciblé avec l'anti avortement mais la femme!

la médisance et l'ignorance sont la base des religions... donc normal de voir ceux qui s'y tiennent aussi bien et faire preuve! avorter et nazi AUCUN RAPPORT!!!

nazi et anti choix par contre tue en masse et crée des camps de concentrations! l'un pour les juifs, l'autre pour les femmes (et à deux échelles différentes!)

Les colabos d'un côté contre les juifs, les autres contre les femmes avec leur civitas et "laissez-les vivre!" Et ce sont des femmes qu'on détruit comme ça en toute impunité et en toute bonne conscience!


Citation :


Quand on a un ou deux enfants, c'est très facile de critiquer ceux et celles qui refusent d'en avoir 6 ou 8 !


En effet!

Mais on peut dire autant de ceux et celles qui en font 10-12 à la chaîne comme des robots, sans amour, sans les aimer, juste pour avoir les allocations et pur vivre dans le confort sur le dos de l'état et à son détriment car le but est d'envahir et d'imposer une dictature totalitaire de la pensée unique par le surnombre! Et bien sûr les petits sont robotisés dès leur plus tende enfance pour êtres après de bons petit soldats anti choix et partir en croisade.

Faire des gosses pour faire la guerre, pour s'imposer, pour détruire... une telle horreur aussi abjecte et malsaine...!

Citation :


On ne le tue pas en se réfugiant derrière la bonne conscience humaniste de celui qui ne croit même plus en la vie éternelle, tout en venant dans un forum catholique.


Tu es très mal placé pour parler de "tuer" là ou on ne tue personne!

Par contre tu es le premier à tuer en te réfugiant derrière ta foi et ta bonne conscience anti humanité et anti femme qui ne pense même pas aux souffrances humaines engendrées par les gens comme toi et qui, comme toi, n'assument pas et s'en fichent parce que ça ne les touche pas!

C'est un forum catholique comme tu dis, alors dans ce cas, tu peux virer tous ceux qui ne s'y appliquent pas, tous sans exception, plutôt que les éléments les plus... "gênants" parce que "certains" vous mettent devant la réalité que vous fuyez lâchement et qu'ils vous demande d'assumer, de prendre vos responsabilités, plutôt que de vous défiler parce que vous êtes lâches!

Et je n'ai jamais tué personne, je ne suis pas complice de meurtre et de viol sur des femmes et en masse!

Quand toi et d'autres vous sentirez concernés par vos crimes, votre complicité, quand vous ferez quelque chose pour vos victimes... ce sera déjà un peu mieux!

Pour le moment vous ne faites rien, donc vous vous en fichez et que ce soit les souffrances humaines ou les misères humaines ne vous affectent pas et vous n'y accordez aucune importance.

La preuve étant votre silence à ce sujet et que vous niez tout en bloc et vous en fichez.

Mise à part moi et quelques autres comme jean-luc56, un certain nombre s'en fout...

Et l'adoption n'est pas une solution ni aussi simple que tu ose te permettre de le prétendre!

Et les gens comme toi n'ont jamais rien faits de ce côté! Alors tu peux garder ton hypocrisie de côté et cesser d'être aussi cynique!

Aucun anti avortement n'a jamais été pour favoriser l'adoption puisqu'aucun d'entre eux n'a jamais rien fait pour ça et qu'ils s'en foutent tous!

Ce n'est qu'un répugnant prétexte que vous utilisez dans le but d'abuser des femmes et de leur infliger des souffrances parce que ça vous fait plaisir que de faire leur malheur et que c'est votre distraction qui vous fait bien rire!


Citation :


Z'avez jamais entendu que les parents sacrifient leur vie pour leurs enfants? Là vous leur dites faites le contraire!

Et c'est vous qui m'accusiez de ne rien comprendre à la souffrance!
Bien sur quand l'argument est mauvais vous changer


On ne parle de "parents" que s'il le veulent! Dictature que de leur imposer de la sorte! (et tu te fou de savoir ce qu'ils en pensent ou ressentent! tant que tu te prends pour un dieux à tout leur dicter le reste ça te faire rien!)

Les seuls à changer quand les "arguments" sont mauvais sont les anti choix qui de surcroît mentent, ne proposent jamais aucune solution à aucun problème, juste du poison pour bien envenimer les choses, et qui ne disent jamais la vérité sur rien! Juste à tou déformer et à tout arranger comme ça leur convient!

En effet, tu ne peux pas comprendre grand chose à la souffrance, puisque la souffrance des femmes qui sont abusées par les anti avortement c'est pas quelque chose que tu comprends et t'en as rien à secouer... ce n'est pas toi non plus qui va les aider et assumer au passage... les forcer tu veux bien, par contre après tu t'en fout elles peuvent mourir avec le petit pour vous c'est pas grave, tant que vous êtes arrivés à vos fin morbides...

Citation :


Et surtout vous ne parlez pas de la souffrance des bébés que vous avez éventré!


Un embryon ne ressent rien, ne souffre pas! C'est la femme que tu éventre quand tu la viol par le biais d'une gestation forcée!

La souffrance humaine et surtout celle des femmes c'est effectivement une chose dont tu te fiche et qui ne te touche pas! Surtout avec l'anti choix qui détruit la femme!

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 16:41

La souffrance des bébés avortés est quand ils se retrouvent vivants, jetés dans l'autre monde et sans leurs parents.

On peut penser que les habitants du Ciel les sauvent...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 17:09

Arnaud Dumouch a écrit:
La souffrance des bébés avortés est quand ils se retrouvent vivants, jetés dans l'autre monde et sans leurs parents.

On peut penser que les habitants du Ciel les sauvent...


c'est fort(en chocolat).
et la souffrance de certaines femmes se retrouvent où?à votre porte,né-ni!
la souffrance des femmes qui risquent inutilement leur vie elle se retrouve où?



_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 17:11

Citation :
Un embryon ne ressent rien, ne souffre pas!
Qu'est ce que vous en savez?
Ne savez vous pas que la souffrance est lié à la pensée?
Pour savoir qu'un embrion ne ressent rien, il faudrait savoir ce qu'est la pensée!

Et ce n'est pas ce qui ressort des NDE qu'un embrion ne soit pas un être humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 17:15

jean-luc56 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La souffrance des bébés avortés est quand ils se retrouvent vivants, jetés dans l'autre monde et sans leurs parents.

On peut penser que les habitants du Ciel les sauvent...


c'est fort(en chocolat).
et la souffrance de certaines femmes se retrouvent où?à votre porte,né-ni!
la souffrance des femmes qui risquent inutilement leur vie elle se retrouve où?
Arretez de parler de la souffrance des femmes. Vous voudriez nous faire croire que vous avez de la compassion pour elle alors que vous voulez leur faire tuer leur bébé! Une femme est naturellement faite pour être mère. Une mère est prete à donner plus quesa vie pour son enfant!
Vous vous dites le contraire pire : il faut que l'enfant donne sa vie pour sa mère! Pire il faut que l'enfant soit sacrifié à sa mère. Tant pis si il souffre d'être éventré!
Ce sera pire pour la mère et infect pour le bébé! Je ne crois pas à votre compassion!
Monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 17:18

En fait, vous essayez de justifier topus vos avortements. Vous voudriez que ce soit un acte de compassion! Mais c'est l'inverse! Je comprend que vous soyez mal! Vous etes un tueur de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 17:18

Des NDE d'embryon? pourquoi pas, si c'est objectif et fiable ce que je doute.
qui se souvient de sa vie embryonnaire??

l'embryon avec un y souffre il écoute, il ressent .
quand il est malformé il doit ressentir certaines choses.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 17:20

jean-luc56 a écrit:
Des NDE d'embryon? pourquoi pas, si c'est objectif et fiable ce que je doute.
qui se souvient de sa vie embryonnaire??
Et oui, des NDE d'embryon! Cela défrise!
Et je redis : pour comprendre ce que peut être la souffrance, il faut comprendre ce qu'est la pensée!
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 17:29

Citation :


La souffrance des bébés avortés est quand ils se retrouvent vivants, jetés dans l'autre monde et sans leurs parents.


un embryon n'est pas un bébé et ne risque pas de souffrir. encore à mentir sans jamais avoir la moindre preuve, et aucune réponse... comme toujours!

Citation :


et la souffrance de certaines femmes se retrouvent où?à votre porte,né-ni!
la souffrance des femmes qui risquent inutilement leur vie elle se retrouve où?


tu demande l'impossible! Ils n'ont aucune conscience et sont totalement insensibles alors pourquoi ils seraient intéressés et touchés par les souffrances des femmes?

Ce sont des robots... ne faut pas s'attendre à ce qu'ils puissent penser en dehors de leur programme binaire et primaire.

La souffrance des femmes, ça les fait bien rire, ça les amuse beaucoup et ils urinent dessus.

Citation :


L'insulte d'un tueur est un compliment


il n'a tué personne! et de la part d'un violeur et meurtrier de masse anti femme dans ton genre, c'est une inversion totale des rôles!

prends tes responsabilité avant de l'insulter de la sorte! c'est affligeant de voir des gens qui sont aussi ignare et désinformés sur des choses dont ils ignorent totalement la portée et l'importance!

Citation :


Qu'est ce que vous en savez?
Ne savez vous pas que la souffrance est lié à la pensée?
Pour savoir qu'un embrion ne ressent rien, il faudrait savoir ce qu'est la pensée!

Et ce n'est pas ce qui ressort des NDE qu'un embrion ne soit pas un être humain!


Les études menées, les recherches menées, les observations qui ont été faites, ça te dit rien?

Il est avéré que le système nerveux et cérébral (si tant est qu'on puisse nommer cela ainsi alors que c'est qu'une ébauche!) de l'embryon ne sont pas capables de faire éprouver la moindre douleur et en plus pour avoir mal il faudrait quelque chose d'humain dedans et ça n'est pas le cas! Puisque les recherches ont bien démontrées que ça ne venait que vers le 4e mois.)

L'embryon n'est animé d'aucune pensée, d'aucune conscience, d'aucune volonté, et ce n'est pas développé pour la ressentir!

Désinformé à ce point et mentir de la sorte!

Aucun rapport entre une nde et un embryon et en plus il est avéré que dans les nde c'est dû à une intense activité cérébrale qui survivent dans les cas où la personne doit être réanimée.

Par contre une femme souffre et on l'éventre en la forçant à subir une gestation, en abusant d'elle de la sorte!

Mais tu tu fiche de cette souffrance, tu n'en sais rien, tu n'es pas affecté par celle-ci.

Citation :


Et oui, des NDE d'embryon! Cela défrise!


ce qui défrise, ce sont les conneries que les anti avortement inventent de toutes pièces sans jamais avoir de preuves, d'études, de recherches... rien, juste de blablabla!

Il n'existe aucune nde sur les embryons, puisqu'ils ne pensent pas.

Normal, c'est vide!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 17:36

RenéMatheux a écrit:
En fait, vous essayez de justifier topus vos avortements. Vous voudriez que ce soit un acte de compassion! Mais c'est l'inverse! Je comprend que vous soyez mal! Vous etes un tueur de bébé!

je ne justifie rien,je n'ai rien à justifier surtout vis à vis de vous ou de ce forum.
je justifierai ma vie devant le christ le moment venu.

ma conscience de chrétien et d'humain est mon problème vis à vis de notre créateur.

pensez plus à votre conscience car le péché par omission existe ainsi que celui par la pensée;et à la vue de vos messages,Ou la vache c'est balaise Pouffer de rire :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 17:46

François 07 a écrit:


un embryon n'est pas un bébé et ne risque pas de souffrir. encore à mentir sans jamais avoir la moindre preuve, et aucune réponse... comme toujours!

Avant que son système nerveux ne soit là, il ne souffre pas physiquement.

La foi indique par contre aux catholiques que son âme spirituelle est créée par Dieu au moment de sa conception. Ca ne se démontre pas. C'est juste une affirmation solennelle venant du Ciel.

Continuez à penser comme si, d'ici 35 ou 30 ans, vous n'allez pas être confronté à l'autre réalité, celle du vrai monde éternel.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Sam 18 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 18:12

affirmation solennelle venant du ciel? OK mais de quel versant? divin gentil ou divin méchant?
affirmation acceptée par l'eglise? OK mais beaucoup d'autres affirmations venant du ciel ont été combattue par l'église pourquoi?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 18:17

jean-luc56 a écrit:
affirmation solennelle venant du ciel? OK mais de quel versant? divin gentil ou divin méchant?
affirmation acceptée par l'eglise? OK mais beaucoup d'autres affirmations venant du ciel ont été combattue par l'église pourquoi?

Vous êtes dans un forum catholique. Ne vous étonnez pas d'entendre la foi catholique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 18:22

je ne suis pas étonné
enfin l'esprit de l'église catholique là pas de problème.
la Foi c'est peut être autre chose.
d'ailleurs, pourquoi l’église sélectionne les informations qu'elle donne et cela depuis le tout début?
manipulation comme dans beaucoup de religion d'ailleurs?
pourquoi fermer les yeux sur des éléments chrétiens?manipulation?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 18:28

jean-luc56 a écrit:
je ne suis pas étonné
enfin l'esprit de l'église catholique là pas de problème.
la Foi c'est peut être autre chose.
d'ailleurs, pourquoi l’église sélectionne les informations qu'elle donne et cela depuis le tout début?
manipulation comme dans beaucoup de religion d'ailleurs?
pourquoi fermer les yeux sur des éléments chrétiens?manipulation?

Vous croyez ou non. Nul ne vous oblige.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 20:28

Citation :


La foi indique par contre aux catholiques que son âme spirituelle est créée par Dieu au moment de sa conception. Ca ne se démontre pas. C'est juste une affirmation solennelle venant du Ciel.

Continuez à penser comme si, d'ici 35 ou 30 ans, vous n'allez pas être confronté à l'autre réalité, celle du vrai monde éternel.


blabla religieux qui vaut rien.

prouve, explique, argumente.

il n'existe pas d'âme comme ose le prétendre la religion qui de toute façon ne prouve jamais rien, c'est une conçue pour tuer et dominer, par pour la vie, ni pour la paix.

facile de dire que ça ne se démontre pas, religion de lâches pour les lâches et les idiots qui ainsi se défilent et fuient, restent dans le déni et sont insensés!

c'est tout ce que ça vaut, un des visages du mal, du mensonge, de la bêtise humaine, de la médiocrité et de l'ignorance de bas niveau responsables de tant de maux...!

et la femme alors votre "ciel" vous dis des choses dessus? Non... comme par hasard, tout pour des embryons de zut, rien pour les femmes!

alors faut arrêter d'être aussi hypocrite!

si ta religion disait qu'il faut tendre la croupe à genoux pour prier tu le ferais?

Si la religion te disait d'exciser les femmes tu le ferais?

C'est ça la différence entre quelqu'un d'intelligent, de sensé, qui pense par lui même... avec compassion et empathie... la différence entre quelqu'un de normal et une machine qui ne pense pas et qui applique bêtement parce qu'étant conditionné avec un cerveau lobotomisé.

Et ton "vrais monde éternel" tu sais ce que tu peux en faire? Parce que ça vaut pas mieux et que tu n'as pas la moindre preuve, qu'il en existe nul part!

Toujours affirmer et blablater ce qu'on lui a bourré le crâne mais jamais à réfléchir un seul instant... à faire preuve d'une quelconque logique!

Et en plus les anti choix une fois que leurs "arguments" sont démolis (avec une grande simplicité) ils ne trouvent que comme dernier misérable recours que de tout nier mais de ne plus rien avoir après...

croyance = ignorance

Comme on le sait, l'ignorance conduit aux pires horreurs!

Si tu réfléchissais un peu plutôt que d'être dans ta bulle fermée hermétique à toute logique, à tout raisonnement sensé, et bien t'aurais compris que les religions ça vient de temps anciens où ils ne savaient rien et où ils tentaient d'expliquer le monde à leur manière en plus d'êtres des époques de violence très primitives où les mentalités l'étaient toutes autant... et certaines on traversés le temps... et c'est dans ce contexte, dans ce climat, que les religions ont été inventées de toutes pièces avec tout un tas de bric et de broc pris à la va-vite et vas-y que je te fout ça comme un gros bourrin pour ta faire un genre Frankenstein version bien mal foutue et bancale...

et au passage, les hommes ont créés les religions, ce n'est pas pour faire la paix, ni pour que les gens puissent vivre dans un climat positif mais uniquement pour tuer, pour faire la guerre, pour dominer les gens et de les transformer en robots stupides, les conditionner et régner sur la masse lobotomisée.

les considérations chrétiennes sur l'avortement sont une monstruosité morbide qui n'a que pour seul but de mettre à mort les femmes et de les asservir, que leur corps soit leur prison, qu'elles en soient prisonnières.

la chrétienté se fout du sort des femmes et ne fait que les mépriser, comme les autres, comme l'islam ou le judaïsme...

si tu avais un minimum de courage, tu dirais ce qu'il en est concernant le fait qu'une femme ne soit pas consentante, qu'elle ne veut pas être enceinte et que la forcer est un viol, un abus de son corps. tu dirais ce que ta chère religion dit à ce sujet mais puisque depuis le début toi et d'autres faites volontairement exprès d'éviter la question, ça veut dire que votre religion se fiche de complètement de cette misère, de cette souffrance et que votre religion ignore tout de ces horreurs qu'elle cautionne de façon sadique et cruelle.

et je te met au défis de me prouver le contraire.

Garder le silence sera la preuve que j'ai raison et que votre chère foi s'arrête là où le respect de la femme, de son corps, de sa vie, de sa dignité, de son intimité, de son intégrité générale, commencent.

Puisque les religions ne respectent jamais les femmes et nient ces valeurs. Puis que les religions ne prennent pas en compte ce genres de choses.

Il n'est pas marqué dedans que le viol est un crime, puisque le viol est autorisé dans votre religion à partir du moment ou la femme ne peut pas choisir et que c'est une tolérance zéro qui s'applique à cet interdiction infondée, basée sur la haine de la femme, une idéologie purement féminicide.

Votre religion ne risque pas de reconnaître le fait d'abuser de la femme par le biais d'une gestation qu'on la force à subir, comme étant un viol, une forme de viol, une humiliation, une souffrance et une violence extrêmes, un véritable enfer pour elle.

Donc c'est bien que le viol est permis et qu'il est ouvertement prôné par les religions puisque les femmes n'ont aucun droit, encore moins sur leur vie, ni sur le fait qu'on doit respecter leur vie, leur dignité, leur intégrité, leur intimité, qui se retrouve abusée, violée, du fait de devoir endurer une gestation, un viol qui va durer des mois avant de se finir dans des conditions effroyables.

Et votre chère religion dit quoi là-dessus? Votre fois dit quoi là-dessus?

Et vous avez bonne conscience après avoir commis pareilles atrocités avec un plaisir bien malsain bien sadique? Tout ça parce que votre religion le permet et en est partisant?

C'est ça d'être catholique à fond et à la lettre?

c'est beau l'amour et la paix là-dedans dis donc!

Anéantir des vies de façon cruelle, infliger de telles torture en gros barbares accomplis... vous aimez beaucoup votre prochain dis donc, surtout les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 20:39

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 20:42

François 07 a écrit:






si ta religion disait qu'il faut tendre la croupe à genoux pour prier tu le ferais?

...


Et comment je pourrais faire ça , monsieur n'importe quoi ? Avez-vous quelques notions d'anatomie ?

Il faut vous faire soigner d'urgence , François07 . Vos accusations en boucle
sont devenues plus qu'une obsession , une folie .

Même Jean-Luc s'en est rendu compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 21:04

Vous commencez à m'inquiéter, François !

Tous vos messages sont imprégnés d'une subjectivité limite pathologique, et ce n'est malheureusement pas une attaque. Quand vous accusez les religions et leur influence sur le plan sociétal, je ne peux pas m'opposer à vous compte tenu des faits historiques de nombreuses pastorales. Mais vous jetez le bébé avec l'eau du bain quand vous dénigrez la spiritualité, et de nombreuses femmes à commencer par ma propre mère iraient jusqu'à vous refaire le portrait pour vos paroles. Vous êtes beaucoup trop dans l'émotionnel pour avoir raison dans vos alternatives, et les maux causés par les religions se révèleraient à coup sûr bénins comparés aux maux qui seraient engendrés si on appliquait votre méthode.

L'esprit est une réalité intangible, et un monde sans esprit n'a aucun sens. En voulant libérer les femmes, vous mettez de côté le sens de la vie et rendez toute recherche par-delà la mort caduque. Votre pensée aliène encore plus les femmes, comme les hommes et même tout ce qui a un souffle de vie sur cette planète. C'est donc un non catégorique pour ma part, car l'intention est louable mais pas sa finalité.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 21:06

Désolé mais à travers l'histoire les exemples de bizarreries demandées par l'église sont légions.
pourquoi il y a une certaine crise des vocations? pourquoi bientôt beaucoup d'église seront hélas remplacées par des mosquées?
parce que l'église dans notre société moderne est souvent trés loin des citoyens.
la montée des chrétiens en Afrique est en relation non avec une Foi grandissante en Afrique mais tout simplement car les associations et congrégations religieuses font un trés beau travail de terrain d'aide et de survit.
tous les scandales de l'eglise romaine salissent son image. d'ailleurs la violence des intégristes islamistes commencent un travail idem chez les musulmans qui n'ont pas encore ouverts vraiment les yeux.
on a la libre expression de sa Foi.
ce n'est pas parce que l'on essaye de faire une étude de l'église que l'on doit finir sur le bûcher.

la foi n'est pas dans la lecture des évangiles mais de le fait de vivre par les valeurs des messages de Jésus. Après seul notre créateur sera juge de notre vie et de la suite.



_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 21:46

François 07 a écrit:
Citation :


La foi indique par contre aux catholiques que son âme spirituelle est créée par Dieu au moment de sa conception. Ca ne se démontre pas. C'est juste une affirmation solennelle venant du Ciel.

Continuez à penser comme si, d'ici 35 ou 30 ans, vous n'allez pas être confronté à l'autre réalité, celle du vrai monde éternel.


blabla religieux qui vaut rien.

prouve, explique, argumente.

La foi ne se prouve pas. On ne prouve pas que Jésus est ressuscité. On y croit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 22:39

On pourrait lui demander de prouver l'inexistence de Dieu. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 22:43

Simon a écrit:
On pourrait lui demander de prouver l'inexistence de Dieu. Basketball

Le problème c'est que le sens de la logique s'oppose à toute démonstration pour prouver quelque chose par la négative. On ne peut que soutenir une argumentation et en réfuter une autre, mais pas prouver quelque chose qui doit servir d'antithèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 22:49

L'existence de Dieu peut se prouver par la raison mais pas le contraire. Dire que Dieu n'existe pas, c'est un acte de foi (donc, on peut être athée et avoir la foi Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptySam 18 Avr - 22:51

Simon a écrit:
L'existence de Dieu peut se prouver par la raison mais pas le contraire.

C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 11:22

Citation :


Et comment je pourrais faire ça , monsieur n'importe quoi ? Avez-vous quelques notions d'anatomie ?

Il faut vous faire soigner d'urgence , François07 . Vos accusations en boucle
sont devenues plus qu'une obsession , une folie .


je parlais de la façon de prier des musulmans, puisqu'ils tendent bien la croupe pour ça.

on peut aussi parler des accusations anti athée que certains êtres obscures se permettent de faire avec toutes leurs insultes uniquement basée sur leur religion donc sur la haine! et là pas de réactions, idem quand il s'agit de mentir et médire sur ce qui défend le libre choix et le fait de choisir!

et il faudrait me dire où sont les accusations quand je ne fais que me baser sur ce qui est concernant le fait d'interdire de choisir ou de la haine anti athée dans les religions.

Citation :



La foi ne se prouve pas. On ne prouve pas que Jésus est ressuscité. On y croit


Coire n'est pas savoir, si aucune preuve n'existe, alors c'est inutile de venir affirmer et marteler le truc comme certains le fond bêtement sans raisonnement.

Donc partant de ce principe les humains sont tous des tarés congénitaux puisqu'ils seraient soit disant venus d'un seul couple, adam et eve...

Faudra pas dire que l'inceste est mal dans ce cas, puisque selon votre doctrine c'est la base de l'humanité et son origine...! (soit disant!)

Et il faudrait croire aveuglément, bêtement, sans la moindre part d'intelligence et de réflexion, que c'est "vrais" que c'est la "vérité?"

Un truc aussi ignoble qu'après "on" sera le premier à dire que c'est mal mais que selon cette croyance absurde ce serait l'origine de l'humanité...?!


Tabris.

L'intention est louable, la finalité, l'application, ne serait pas néfaste entre de bonnes mains et ces mains seraient collectives, communiqueraient... pour créer quelque chose de viable et de stable.

Un monde sans religions qui n'aurait ni produit chimiques et ogm, ni dominations des pouvoirs financiers et de l'argent... un monde où les hommes et les femmes pourraient enfin choisir librement sans entrave et sans qu'on leur pose problèmes (et ce ne serait pas permis!) serait une très bonne base avec aussi la famille enfin présente, la famille qui pourrait enfin exister plutôt que d'être empoisonnée par toutes les idéologies présentes souvent religieuses, ou non, les féministes étant un truc particulièrement malsain...

je ne suis pas le seul à faire dans l'émotionnel.

La "raison" peut prouver l'existence d'un dieu?

En d'autres termes tout le reste n'est que folie selon le sens manichéen et binaire de ce genres d'affirmations.




_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 12:01

L'existence de dieu est une évidence aveuglante et celle de l'esprit aussi!
La foi c'est croire ce que Dieu nous dit, pas qu'il existe! C'est croire qu'il est amour quand tout va mal! C'est aussi croire que ce qu'Il a dit se réalisera même quand cela n'en a pas l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 13:23

René>Matheux a écrit:
C'est croire qu'il est amour quand tout va mal! C'est aussi croire que ce qu'Il a dit se réalisera même quand cela n'en a pas l'air!

tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 14:05

Citation :


L'existence de dieu est une évidence aveuglante et celle de l'esprit aussi!
La foi c'est croire ce que Dieu nous dit, pas qu'il existe! C'est croire qu'il est amour quand tout va mal! C'est aussi croire que ce qu'Il a dit se réalisera même quand cela n'en a pas l'air!


Son existence infondée, improuvée, est la seule évidence, sauf pour ceux qui sont aveuglée par une foi qu'ils mettent devant tout sans réfléchir.

encore du blabla, rien de consistant, du vide!

Et ce que tu va soit disant dire ou à soit disant dit, où et quand l'a-t-il dit et à qui?

Et où sont les preuves?

formatage à grande échelle... pour robotiser les gens... ça marche depuis des milliers d'années...

ce n'est pas ton dieu qui a parlé des conséquences de l'anti choix dans le monde... dis donc, il a beaucoup d'amour et de compassion pour ces femmes victimes de la barbarie organisée et légalisée...

ah mais, c'est lui justement qui a soit disant dit que la femme serait dominée et que selon ces conneries religieuses incestueuses, les humains seraient tous issus d'un seul "couple" et donc de relation malsaines incestueuses...

mais votre dieu n'a rien dit à ce sujet...

toute l'absurdité des religions et leurs contradictions, preuve que la non existence des leurs dieux!

si celle-ci étaient la copie conforme des paroles de vos dieux, et représenteraient son image, sa "perfection" et bien il ne serait vraiment pas beau à voir ou alors les gugus qui ont inventés les religions avaient de sérieux problèmes dans leur tête...

parce que soit les gourou ont faits les cons, soit c'est leur dieu qui est mal foutu, parce que pour avoir pondu un truc aussi bancal et mal fichu qui en plus prône la haine du prochain s'il n'est pas conforme aux critères donnés...

et en plus, tous sont à se tirer dessus à se chamailler pour savoir qui a raison et qui à tort, à dire que les autres c'est des cons et qu'ils ont torts... et après faudrait croire dans un dieu!


_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 14:43

François 07 a écrit:

Son existence infondée, improuvée, est la seule évidence, sauf pour ceux qui sont aveuglée par une foi qu'ils mettent devant tout sans réfléchir.

"De nature, ils sont inconsistants, tous ces gens qui restent dans l’ignorance de Dieu : à partir de ce qu’ils voient de bon, ils n’ont pas été capables de connaître Celui qui est ; en examinant ses œuvres, ils n’ont pas reconnu l’Artisan. Mais c’est le feu, le vent, la brise légère, la ronde des étoiles, la violence des flots, les luminaires du ciel gouvernant le cours du monde, qu’ils ont regardés comme des dieux. S’ils les ont pris pour des dieux, sous le charme de leur beauté, ils doivent savoir combien le Maître de ces choses leur est supérieur, car l’Auteur même de la beauté est leur créateur. Et si c’est leur puissance et leur efficacité qui les ont frappés, ils doivent comprendre, à partir de ces choses, combien est plus puissant Celui qui les a faites. Car à travers la grandeur et la beauté des créatures, on peut contempler, par analogie, leur Auteur. Et pourtant, ces hommes ne méritent qu’un blâme léger ; car c’est peut-être en cherchant Dieu et voulant le trouver, qu’ils se sont égarés : plongés au milieu de ses œuvres, ils poursuivent leur recherche et se laissent prendre aux apparences : ce qui s’offre à leurs yeux est si beau ! Encore une fois, ils n’ont pas d’excuse. S’ils ont poussé la science à un degré tel qu’ils sont capables d’avoir une idée sur le cours éternel des choses, comment n’ont-ils pas découvert plus vite Celui qui en est le Maître ?" (Sagesse 13, 1-9)

"Pourquoi faites-vous cela ? Nous aussi, nous sommes des hommes pareils à vous, et nous annonçons la Bonne Nouvelle : détournez-vous de ces vaines pratiques, et tournez-vous vers le Dieu vivant, lui qui a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qu’ils contiennent. Dans les générations passées, il a laissé toutes les nations suivre leurs chemins. Pourtant, il n’a pas manqué de donner le témoignage de ses bienfaits, puisqu’il vous a envoyé du ciel la pluie et des saisons fertiles pour vous combler de nourriture et de bien-être." (Actes 14, 15-17)

"Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qu’il contient, lui qui est Seigneur du ciel et de la terre, n’habite pas des sanctuaires faits de main d’homme ; il n’est pas non plus servi par des mains humaines, comme s’il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous la vie, le souffle et tout le nécessaire. À partir d’un seul homme, il a fait tous les peuples pour qu’ils habitent sur toute la surface de la terre, fixant les moments de leur histoire et les limites de leur habitat ; Dieu les a faits pour qu’ils le cherchent et, si possible, l’atteignent et le trouvent, lui qui, en fait, n’est pas loin de chacun de nous. Car c’est en lui que nous avons la vie, le mouvement et l’être. Ainsi l’ont également dit certains de vos poètes : Nous sommes de sa descendance." (Actes 17, 24-28)

"Or la colère de Dieu se révèle du haut du ciel contre toute impiété et contre toute injustice des hommes qui, par leur injustice, font obstacle à la vérité. En effet, ce que l’on peut connaître de Dieu est clair pour eux, car Dieu le leur a montré clairement. Depuis la création du monde, on peut voir avec l’intelligence, à travers les œuvres de Dieu, ce qui de lui est invisible : sa puissance éternelle et sa divinité. Ils n’ont donc pas d’excuse," (Romains 1, 18-20)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 16:01

François 07 a écrit:
Citation :


L'existence de dieu est une évidence aveuglante et celle de l'esprit aussi!
La foi c'est croire ce que Dieu nous dit, pas qu'il existe! C'est croire qu'il est amour quand tout va mal! C'est aussi croire que ce qu'Il a dit se réalisera même quand cela n'en a pas l'air!


Son existence infondée, improuvée, est la seule évidence, sauf pour ceux qui sont aveuglée par une foi qu'ils mettent devant tout sans réfléchir.

encore du blabla, rien de consistant, du vide!

Et ce que tu va soit disant dire ou à soit disant dit, où et quand l'a-t-il dit et à qui?

Et où sont les preuves?
Je les donne quand tu veux!
Seulement avec vous, j'ai des doutes : Jésus a dit de ne pas donner ses perles aux cochons.
Alors, j'en donne une seule si tu tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Considération chrétiennes sur l'avortement   Considération chrétiennes sur l'avortement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Considération chrétiennes sur l'avortement
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Adamev : Considération sur la Franc-Maçonnerie
» Vie et théologie chrétiennes
» Les sectes chrétiennes.
» Histoire des Chrétiennes
» Les profondes racines chrétiennes du Kazakhstan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: