DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous parfois des doutes

Aller en bas 
+11
Chribou
Enlui
Jonas et le signe
sidizekri
Chrétien des origines
Apophis
Arnaud Dumouch
Vincent01
spirit
Tourterelle
petero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 22:17

amourforce a écrit:

1 Tim 4 : 1-4 : « Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, interdisant de se marier, et l’usage d’aliments que Dieu a créés pour qu’ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu’on le prenne avec actions de grâces »


2 Corinthiens 11.4, 13-15 (SEG) : « Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. (...) Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. »

C'est encore un passage de la Bible que tu classes dans les 25 % de bon ? Laughing

C'est justement ce que tu es entrain de faire, amourforce, en t'attachant à ces entités supérieurs, où ces êtres qui se présentent comme étant des être de lumière, et qui prêche un autre évangile que celui que Jésus a prêché et que ceux qui ont entendu son prêche nous ont laissé dans les Evangiles.

Ces entités sont de faux apôtres, de faux guides. St Paul le dit, Satan se déguise en ange de lumière, en être de lumière. Si ces êtres de lumière étaient de vrais disciples de Jésus, ils ne prêcheraient pas que Jésus n'est pas Dieu ; où qu'en Dieu il n'y a qu'une personne ; il ne prêcherait pas le contraire de ce que Jésus a révélé. Il n'y a que Satan qui puisse faire un tel prêche, même si en apparence son discours est beau, rempli d'amour ; mais cela ne suffit pas pour être vrai, il faut que le discours soit en accord avec l'enseignement donné par Jésus.

Je ne te dis pas cela pour te blesser ou te faire du mal. Je respecte le choix que tu fais de faire confiance à ces êtres de lumière, par contre je t'avertis que derrière ces être de lumière se cache certainement Satan, comme nous a averti Paul.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 22:21

amourforce a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Je ne savais pas que les protestants, croyaient en la ré-incarnation et parlaient avec des esprits et entités.?
What the fuck ?!?

Certains oui, comme certains catholique qui pratique la mediumnité ( meme des pretres ) et qui croient en la reincarnation.

Cher amourforce,

C'est toi qui a choisi, à titre personnel, de pratiquer la médiumité où c'est ton pasteur qui vous encourage à la pratiquer, à entrer en contact avec les entités ?

J'en profite pour te demander de quel courant ton pasteur est proche ; du courant réformé ; du courant pentecotiste ; du courant évangélique ; du courant calviniste où d'un autre courant ; car il y a plusieurs courants à l'intérieur du protestantisme ?

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 22:21

amourforce a écrit:
petero a écrit:
amourforce a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
amourforce a écrit:

j'ai été baptisé catholique et débaptisé volontairement pour me faire rebaptiser par l'église protestant

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Icon_scratch
Je suis pas sûr que ça marche comme ça...


aux usa oui comme dans les églises anglicane

Au fait, amourforce, est-ce que c'est ta photo que tu as mise comme avatar ?

Si oui, alors je te trouve sacrément triste, malheureux !!!!

Cordialement

Petero

:mdr: :mdr: :mdr: heureusement je ne lui ressemble pas :mdr: bon je vais mettre ma vrai photo

"Les vues de Dieu ne sont pas les vues de l'homme car l'homme regarde l'apparence mais le Seigneur regarde le coeur." - 1 Samuel 16, 7
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 22:23

amourforce a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr: heureusement je ne lui ressemble pas :mdr: bon je vais mettre ma vrai photo

Pourquoi, si c'est pas indiscret, tu as choisi cette photo ? Connais-tu cette personne ?

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 22:25

petero a écrit:
amourforce a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr: heureusement je ne lui ressemble pas :mdr: bon je vais mettre ma vrai photo

Pourquoi, si c'est pas indiscret, tu as choisi cette photo ? Connais-tu cette personne ?

Cordialement

Petero

non c'est un mannequin pour film humoristique, la c'est moi salut pukel interdit de craquer lol
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 22:41

amourforce a écrit:
non c'est un mannequin pour film humoristique, la c'est moi salut pukel interdit de craquer lol

Personnellement je ne vois pas en quoi cette photo pourrait faire rire, au contraire, moi elle me donne plutôt envie de pleurer, tellement ce manequin qui ressemble à s'y méprendre à une vraie personne, semble profondément triste et malheureuse Crying or Very sad

Par contre, tu es beau gars, c'est vrai. Si ma fille n'avait pas été marié, je t'aurai présenté à elle Laughing

Tu ne m'as pas répondu à la question concernant le courant protestant dont ton pasteur est le plus proche.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 22:55

petero a écrit:
amourforce a écrit:
non c'est un mannequin pour film humoristique, la c'est moi salut pukel interdit de craquer lol

Personnellement je ne vois pas en quoi cette photo pourrait faire rire, au contraire, moi elle me donne plutôt envie de pleurer, tellement ce manequin qui ressemble à s'y méprendre à une vraie personne, semble profondément triste et malheureuse Crying or Very sad

Par contre, tu es beau gars, c'est vrai. Si ma fille n'avait pas été marié, je t'aurai présenté à elle Laughing

Tu ne m'as pas répondu à la question concernant le courant protestant dont ton pasteur est le plus proche.

Cordialement

Petero

lol merci,

C'est une eglise protestante Evangelique.
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:11

petero a écrit:
amourforce a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Je ne savais pas que les protestants, croyaient en la ré-incarnation et parlaient avec des esprits et entités.?
What the fuck ?!?

Certains oui, comme certains catholique qui pratique la mediumnité ( meme des pretres ) et qui croient en la reincarnation.

Cher amourforce,

C'est toi qui a choisi, à titre personnel, de pratiquer la médiumité où c'est ton pasteur qui vous encourage à la pratiquer, à entrer en contact avec les entités ? Non parce que ca c'est imposé à moi à la suite de ma seconde NDE

J'en profite pour te demander de quel courant ton pasteur est proche ; du courant réformé ; du courant pentecotiste ; du courant évangélique ; du courant calviniste où d'un autre courant ; car il y a plusieurs courants à l'intérieur du protestantisme ?

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:14

Petero quand tu fais une NDE, il est difficile d'en parler, le pretre catholique que je connaissais me prenait pour un fou alors que j'avais les documents medicaux. Et c'est ce pasteur americain que j'en ai parlé et que lui ne m'a pas jugé, ma écouté et m'a dit que j'etais heureux d'avoir vue le debut. Depuis mon nde, je suis devenu plus spirituel que religieux. C'est a dire que je reste libre de toutes doctrines humaines et que je me refaire sur ce que l'on m'a dit la haut.


Dernière édition par amourforce le Lun 25 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:14

Citation :
Oui, en fait tu décris là exactement ce qui arrivera aux catholiques! Ne te vexe pas chère Tourtou, ton raisonnement n'est pas si mauvais, bien au contraire. Malheureusement c'est le raisonnement de quelqu'un qui croit détenir la vérité absolue, et c'est grave, car c'est la croyance en une vérité absolue qui fige et qui empêche d'avancer. Si on jour je me retrouve dans l'au-delà et que je m'aperçois que j'avais tout faux, je ne vais pas insister lourdement. Il se trouve, chère Tourterelle, que ce n'est pas par ce qu'on peut être confiné dans une sphère inférieure qu'il est interdit aux anges des sphères supérieures de venir nous voir. Si tu es prêt à accéder à une sphère supérieure, rien ne t'empêche de continuer ton ascension avec l'aide des anges supérieurs. C'est pour cette raison, d'ailleurs, que les enseignements ne peuvent être faux, car ils sont contrôlés par des entités supérieures. L'ascension dans les différentes sphères ne change absolument pas le principe évolutif de l'âme qui commence ici bas.

Mais enfin, que crois-tu, que les anges des sphères supérieures tolèreraient que de faux enseignements soient divulgués à tort et à travers sur toute la planète et dans toutes les langues? Seul le malin aurait le droit de s'exprimer par le biais des médiums? Ne vois-tu pas que c'est insensé? Et puis, où vois-tu du chaos? Toutes disent la même chose!

Tu insistera comme tu insiste présentement (tu sera tel que tu es présentement)... L'erreur doit faire son temps, le temps qu'il faut pour s'en lasser...

Tourtou
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:19

amourforce a écrit:
C'est une eglise protestante Evangelique.

Ah, enfin, tu avoues Very Happy

Voici ce que tu m'a écris le 21 janvier, à 15h51, dans le sujet : "Qui est Dieu ?".

"Alors je vais être trés clair petero avec vous.

1 je ne suis pas évangéliste, je ne l'ai jamais été car je ne crois pas aux évangiles, la lettre de Dieu je l'ai trouvé par hazard comme vous en tapant lettre d'amour de Dieu sur google."


C'est quand même mieux quand tu dis la vérité !! Tu trouves pas ?

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:27

petero a écrit:
amourforce a écrit:
C'est une eglise protestante Evangelique.

Ah, enfin, tu avoues Very Happy

Voici ce que tu m'a écris le 21 janvier, à 15h51, dans le sujet : "Qui est Dieu ?".

"Alors je vais être trés clair petero avec vous.

1 je ne suis pas évangéliste, je ne l'ai jamais été car je ne crois pas aux évangiles, la lettre de Dieu je l'ai trouvé par hazard comme vous en tapant lettre d'amour de Dieu sur google."


C'est quand même mieux quand tu dis la vérité !! Tu trouves pas ?

Cordialement

Petero

justement je ne pratique aucun culte, donc je ne suis pas un évangéliste, puisque je n'ai jamais pratiqué, j'ai toujours considéré le culte comme un rituel contraire. Je ne vais que dans les églises évangéliques que pour ecouter du gospel americain.
Je n'ai eu que le baptême c'est tout. Oui je ne crois pas a des évangiles, tous ce qui a été ecrit par paul je dis non.

Si tu aurais fait une NDE, tu aurais compris pourquoi le culte est plus un rituel terrestre humain et non Divin.


Dernière édition par amourforce le Lun 25 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:30

amourforce a écrit:
Petero quand tu fais une NDE, il est difficile d'en parler, le pretre catholique que je connaissais me prenait pour un fou alors que j'avais les documents medicaux. Et c'est ce pasteur americain que j'en ai parlé et que lui ne m'a pas jugé, ma écouté et m'a dit que j'etais heureux d'avoir vue le debut. Depuis mon nde, je suis devenu plus spirituel que religieux. C'est a dire que je reste libre de toutes doctrines humaines et que je me refaire sur ce que l'on m'a dit la haut.

Cher amourforce,

J'ai lu, il y a quelques instants, un message où tu me racontais ta conversion à l'église protestante évangélique et oups !!! il a disparu.

Si tu te sens mieux chez les protestants évangéliques, que tu te sens plus accueilli que chez les catholiques, alors restent y et surtout fais toute la place à Jésus en ton coeur. Tu m'as l'air d'un très gentil garçon, sauf quand tu t'énerves sur ce forum :no

J'ai un ami qui a fait une NDE. J'y crois. Par contre, il faut faire attention à l'interprétation que l'on peut faire de ce qu'on a vu. Il y a ce que tu as vu et il y a l'interprétation de ce que tu as vu, qui change en fonction de ce à quoi on croit. Cela reste une interprétation personne et qu'un apperçu de ce qu'il y a de l'autre côté.

Ce qui est important, c'est tout ce que nous dit Jésus, qui, Lui, est sorti de Dieu, d'auprès du Père avec lequel il a toujours été. Lui, sait mieux que quiconque, qui est Dieu ; et ce que Dieu nous réserve. Non seulement il sait, mais il vient pour nous faire chercher pour nous faire passer de la terre au ciel. C'est d'abord Lui qu'il faut suivre ; à condition bien évidement de ne pas faire le tri dans les paroles qui nous a laissé dans les Evangiles, pour ne choisir que ce qui nous arrange ou ce qu'on trouve logique Laughing

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:34

Amour_forde laisse tomber la discussion tu parles à des endoctrinés.

Où est Jésus qui l'a vu aujourd'hui ? Et les saints je ne les vois pas où sont ils ? Bizarre je croyais qu'ils étaient visibles !

Où sont ils, dites le moi je ne les vois pas ! Dans quel monde vivent t'ils ? Le notre mais pourquoi sont ils invisibles ?

Tu vois amour_force c'est comme si tu voulais enseigner e=mc2 à une maternelle.

Il faut s'adapter au QI des gens avec qui l'on parle, laisse les continuer avec une huitre
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:35

amourforce a écrit:
justement je ne pratique aucun culte, donc je ne suis pas un évangéliste, puisque je n'ai jamais pratiqué, j'ai toujours considéré le culte comme un rituel contraire. Je ne vais que dans les églises évangéliques que pour ecouter du gospel americain. Je n'ai eu que le baptême c'est tout. Oui je ne crois pas a des évangiles, tous ce qui a été ecrit par paul je dis non.

Cher amourforce,

Pourquoi as-tu changé de baptême, demandant le baptême dans cette église évangélique pour ne plus pratiquer le culte après ? Je vois vraiment pas le sens de ta démarche ? Je trouve que c'est pas très logique, toi qui semble très attaché à ce qui est logique !!!!

Paul n'a pas écris d'évangile. Paul n'a écris que des lettres qu'il a envoyé aux communautés qu'il avait créées. Tu ne crois donc pas que Paul a rencontré le Christ sur le Chemin de Damas ? Tu crois que Paul est un imposteur ?

J'ai bien l'impression qu'en fin de compte tu t'es construit ta petite religion à toi. Tu dis que tu ne crois pas aux religions et pourtant tu t'es fait ta religion personnelle Very Happy

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:37

petero a écrit:
amourforce a écrit:
Petero quand tu fais une NDE, il est difficile d'en parler, le pretre catholique que je connaissais me prenait pour un fou alors que j'avais les documents medicaux. Et c'est ce pasteur americain que j'en ai parlé et que lui ne m'a pas jugé, ma écouté et m'a dit que j'etais heureux d'avoir vue le debut. Depuis mon nde, je suis devenu plus spirituel que religieux. C'est a dire que je reste libre de toutes doctrines humaines et que je me refaire sur ce que l'on m'a dit la haut.

Cher amourforce,

J'ai lu, il y a quelques instants, un message où tu me racontais ta conversion à l'église protestante évangélique et oups !!! il a disparu. oui pas besoin d'épilogue sur ma vie privée.

Si tu te sens mieux chez les protestants évangéliques, que tu te sens plus accueilli que chez les catholiques, alors restent y et surtout fais toute la place à Jésus en ton coeur. Tu m'as l'air d'un très gentil garçon, sauf quand tu t'énerves sur ce forum :no ce sont des sujets qui fachent la religion comme la politique lol mes parents disent qu'il vaut mieux parler de cul que de religion mdr

J'ai un ami qui a fait une NDE. J'y crois. Par contre, il faut faire attention à l'interprétation que l'on peut faire de ce qu'on a vu. Il y a ce que tu as vu et il y a l'interprétation de ce que tu as vu, qui change en fonction de ce à quoi on croit. Cela reste une interprétation personne et qu'un apperçu de ce qu'il y a de l'autre côté. Pour moi la preuve est quand j'ai vue mon arriere grand pere que je n'ai jamais connu et jamais vu ni en photo et qu'il m'a donné des details de sa vie que l'on ne m'a jamais raconté.

Ce qui est important, c'est tout ce que nous dit Jésus, qui, Lui, est sorti de Dieu, d'auprès du Père avec lequel il a toujours été. Lui, sait mieux que quiconque, qui est Dieu ; et ce que Dieu nous réserve. Non seulement il sait, mais il vient pour nous faire chercher pour nous faire passer de la terre au ciel. C'est d'abord Lui qu'il faut suivre ; à condition bien évidement de ne pas faire le tri dans les paroles qui nous a laissé dans les Evangiles, pour ne choisir que ce qui nous arrange ou ce qu'on trouve logique Laughing

Cordialement

Petero

Je ne pratique l'oculte dans le sens divination, carte, boule de crystal. Comme je ne pratique pas tous les jours l'ecriture mediumnique. Ca arrive de temps en temps mais jamais tous les mois. Et l'ecriture que je pratique sont souvent de simple phrase, jamais un long discours et c'est souvent pour me dire une chose personnelle ou pour m'avertir de m'eloigné d'une personne qui pourrait etre nefaste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:39

anthinea a écrit:
Amour_forde laisse tomber la discussion tu parles à des endoctrinés.

Où est Jésus qui l'a vu aujourd'hui ? Et les saints je ne les vois pas où sont ils ? Bizarre je croyais qu'ils étaient visibles !

Où sont ils, dites le moi je ne les vois pas ! Dans quel monde vivent t'ils ? Le notre mais pourquoi sont ils invisibles ?

Tu vois amour_force c'est comme si tu voulais enseigner e=mc2 à une maternelle.

Il faut s'adapter au QI des gens avec qui l'on parle, laisse les continuer avec une huitre

T'as vu comment il est Anthinéa, amourforce !!!!

On échange tranquillement et le voilà qui se radine en essayant de te monter de nouveau contre nous, contre moi.

Ne l'écoute pas, c'est un jaloux Laughing

Bon, je vais devoir aller me coucher car il se fait tard.

En tous les cas, je te remercie pour cet échange franc et fraternel. Je te souhaite une bonne nuit, si pour toi aussi, c'est l'heure d'aller te coucher.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:39

anthinea a écrit:
Amour_forde laisse tomber la discussion tu parles à des endoctrinés.

Où est Jésus qui l'a vu aujourd'hui ? Et les saints je ne les vois pas où sont ils ? Bizarre je croyais qu'ils étaient visibles !

Où sont ils, dites le moi je ne les vois pas ! Dans quel monde vivent t'ils ? Le notre mais pourquoi sont ils invisibles ?

Tu vois amour_force c'est comme si tu voulais enseigner e=mc2 à une maternelle.

Il faut s'adapter au QI des gens avec qui l'on parle, laisse les continuer avec une huitre

Mère Térésa de Calculta, tu as entendu parler ? Eh bien maintenant, c'est une sainte !
La sainteté, durant la vie terrestre est invisible..... Qui aurait dit que saint Paul serait saint, durant sa vie terrestre, lui qui persécutait les convertis à Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:40

imposteur le mot est fort quand même mais je crois qu'il a pu melanger pensée humaine avec des pensées divine.

Quand j'ai fais mon NDE: une entité m'a dit de croire en l'amour universel de Dieu, car Dieu est grand. Ce sont nos actes qui comptent et non notre façon de prier.
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:44

doris a écrit:
anthinea a écrit:
Amour_forde laisse tomber la discussion tu parles à des endoctrinés.

Où est Jésus qui l'a vu aujourd'hui ? Et les saints je ne les vois pas où sont ils ? Bizarre je croyais qu'ils étaient visibles !

Où sont ils, dites le moi je ne les vois pas ! Dans quel monde vivent t'ils ? Le notre mais pourquoi sont ils invisibles ?

Tu vois amour_force c'est comme si tu voulais enseigner e=mc2 à une maternelle.

Il faut s'adapter au QI des gens avec qui l'on parle, laisse les continuer avec une huitre

Mère Térésa de Calculta, tu as entendu parler ? Eh bien maintenant, c'est une sainte !
La sainteté, durant la vie terrestre est invisible..... Qui aurait dit que saint Paul serait saint, durant sa vie terrestre, lui qui persécutait les convertis à Jésus.

Mere teresa, soeur emanuelle, abbé pierre sont des personnes qui ont aidés leur prochain et ce sont leurs actes qui ont comptés, ils ont donnés de l'amour, fait le bien, normal qu'ils soient à la maison du pere, mais a contrario ils n'etaient pas trés apprécié par jean paul 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:45

Mais la prière est un acte, cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:46

amourforce a écrit:
imposteur le mot est fort quand même mais je crois qu'il a pu melanger pensée humaine avec des pensées divine.

Quand j'ai fais mon NDE: une entité m'a dit de croire en l'amour universel de Dieu, car Dieu est grand. Ce sont nos actes qui comptent et non notre façon de prier.

C'est plus fort que moi, je reviens .... Very Happy

Tu sais, Paul, c'est une forme de NDE qu'il a fait, sauf que lui n'a pas vu son grand-père, il a vu Jésus qui lui a parlé. En tombant de cheval, il a très bien pu faire un arrêt cardiaque de quelques secondes, durant lesquels il a vu Jésus. Je plaisante, mais c'est une expérience que l'on peut appeler "mystique". Les NDE sont des expériences mystiques elles aussi.

Les Apôtres de Jésus n'étaient pas des robots. Ils avaient leurs pensées, mais ils étaient aussi éclairés par l'Esprit Saint. C'est Jésus qui leur avait promis cet éclairage et cela se comprends, car Jésus ne tenait pas, justement, à ce qu'il raconte n'importe quoi.

Personnellement j'ai plus confiance en Jésus que dans les Apôtres eux-mêmes, et je suis persuadé qu'avec l'aide de Jésus, ils ont dit la Vérité, car Jésus ne voulait pas que sa Vérité Révélée se perde ou soit galvaudé. Je crois que par les Evangile, Jésus a vraiment voulu transmettre sa Vérité à tous les hommes.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:46

doris a écrit:
Mais la prière est un acte, cher ami.

pas pour moi, la priere est un acte virtuel, aider en acte c'est l'action , agir pour les autres, soeur emmanuelle pour aider son prochain agissez et ne faisait pas que prier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:46

Mais si qu'ils étaient appréciés par JP II. C'est lui a béatifié mère Térésa.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:46

Citation :
Il faut s'adapter au QI des gens avec qui l'on parle, laisse les continuer avec une huitre

L'humilité c'est simplement se voir tel que l'on est réellement... Se gonfler de manière démesuré, cela s'appelle de l'orgueil... Il n'y a aucune évolution possible dans cette attitude...
Il est donc inutile de discuter d'évolution (se ne serait que des mots qui flaterait l'orgueil)...


Dernière édition par Tourterelle le Lun 25 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:48

petero a écrit:
amourforce a écrit:
imposteur le mot est fort quand même mais je crois qu'il a pu melanger pensée humaine avec des pensées divine.

Quand j'ai fais mon NDE: une entité m'a dit de croire en l'amour universel de Dieu, car Dieu est grand. Ce sont nos actes qui comptent et non notre façon de prier.

C'est plus fort que moi, je reviens .... Very Happy

Tu sais, Paul, c'est une forme de NDE qu'il a fait, sauf que lui n'a pas vu son grand-père, il a vu Jésus qui lui a parlé. En tombant de cheval, il a très bien pu faire un arrêt cardiaque de quelques secondes, durant lesquels il a vu Jésus. Je plaisante, mais c'est une expérience que l'on peut appeler "mystique". Les NDE sont des expériences mystiques elles aussi.

Les Apôtres de Jésus n'étaient pas des robots. Ils avaient leurs pensées, mais ils étaient aussi éclairés par l'Esprit Saint. C'est Jésus qui leur avait promis cet éclairage et cela se comprends, car Jésus ne tenait pas, justement, à ce qu'il raconte n'importe quoi.

Personnellement j'ai plus confiance en Jésus que dans les Apôtres eux-mêmes, et je suis persuadé qu'avec l'aide de Jésus, ils ont dit la Vérité, car Jésus ne voulait pas que sa Vérité Révélée se perde ou soit galvaudé. Je crois que par les Evangile, Jésus a vraiment voulu transmettre sa Vérité à tous les hommes.

Cordialement

Petero

oui et le veritable message de jésus qu'il a voulu nous dire c'est l'amour de son prochain, aider son prochain, la fraternité et la tolerance. Ce sont ces messages essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:49

amourforce a écrit:
doris a écrit:
Mais la prière est un acte, cher ami.

pas pour moi, la priere est un acte virtuel, aider en acte c'est l'action , agir pour les autres, soeur emmanuelle pour aider son prochain agissez et ne faisait pas que prier.

La prière est indissociable de l'acte. Si l'on prie mal (St-Jacques), les actes qui en découleront seront mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:51

amourforce a écrit:
Ce sont nos actes qui comptent et non notre façon de prier.

amourforce,

C'est vrai, mais comme le dit doris je crois, prier c'est aussi poser un acte de foi, un acte d'amour. Il faut les deux ; dire tout notre amour au Christ, par la prière personnel, et par la prière collective et en même temps, dire tout notre amour à Jésus en aimant nos frères, en les servant.

Ce qui est important aussi, il ne faut pas l'oublier, ce sont les actes que Jésus posent pour nous faire don de sa Vie, de son Esprit Saint et dont nous devons faire mémoire. Faut pas croire que Jésus nous a laissé tombé. Jésus continu à nous rejoindre en posant des actes, comme par exemple le baptême. Quand le prêtre nous baptise, c'est Jésus qui nous baptise ; quand le prêtre nous tend l'ostie, c'est Jésus qui se donne à nous ; quand le prêtre écoute nos péchés et nous donne le pardon, c'est Jésus qui nous écoute et nous donne son pardon, etc ...

Bon, cette fois-ci je vais me coucher. J'aime tellement parlé de Jésus ..... Embarassed

Allez, je t'embrasse, car tu as l'âge d'être mon fiston.

Salut et à demain, si Dieu le veut.

Bonne Nuit garçon.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:52

doris a écrit:
amourforce a écrit:
doris a écrit:
Mais la prière est un acte, cher ami.

pas pour moi, la priere est un acte virtuel, aider en acte c'est l'action , agir pour les autres, soeur emmanuelle pour aider son prochain agissez et ne faisait pas que prier.

La prière est indissociable de l'acte. Si l'on prie mal (St-Jacques), les actes qui en découleront seront mauvais.

oui mais vaut il mieux passer ces journées a prier ? ou passé ces journées a aidé les autres concrètement dans l'action ?, je pense que la seconde question est la meilleure réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:54

amourforce a écrit:
doris a écrit:
amourforce a écrit:
doris a écrit:
Mais la prière est un acte, cher ami.

pas pour moi, la priere est un acte virtuel, aider en acte c'est l'action , agir pour les autres, soeur emmanuelle pour aider son prochain agissez et ne faisait pas que prier.

La prière est indissociable de l'acte. Si l'on prie mal (St-Jacques), les actes qui en découleront seront mauvais.

oui mais vaut il mieux passer ces journées a prier ? ou passé ces journées a aidé les autres concrètement dans l'action ?, je pense que la seconde question est la meilleure réponse.

Prier n'est-il pas une façon d'aider les autres? Comme quand je prie pour Haïti, c'est ma façon de les aider, ne pouvant me rendre sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:56

C'est en cela que l'église catholique est bien faite : il y a les moines et les moniales qui prient une bonne partie de la journée, et effectivement, il y en a qui passent cette même partie de la journée dans l'action. Seulement, ils prient le soir, quand les moines, eux, dorment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:56

Tourterelle a écrit:
Citation :
Il faut s'adapter au QI des gens avec qui l'on parle, laisse les continuer avec une huitre

L'humilité c'est simplement se voir tel que l'on est réellement... Se gonfler de manière démesuré, cela s'appelle de l'orgueil... Il n'y a aucune évolution dans cette attitude...

Alors petero est rempli d'orgueuil quand il dit détenir la vérité absolue et rejette systématiquement tout autre forme de communication avec l'au dela.

Il s dit que "mes" entités sont invisibles, les votres aussi il me semble. Il dit qu'elles ne sont rien du tout et qu'elles ne parlent pas sur le Web. Jésus non plus il me semble, il n'est pas intervenu sur ce forum sauf erreur.

Où vivent ils ? Là pas de réponse car il refuse d'admettre qu'il existe des mondes à 10 dimensions ou plus.

Il refuse de participer à une séance de communication avec l'au-delà, avant d'affirmer queles choses sont fausses qu'ils vienne voir par lui-même.

C'est ça qui m'énerve ! Pour lui tout le monde à tort sauf la Bible ! Et le Tora, le Coran , le Boudhisme et les reste. Le vaudou c'est faux ? Il serait préférable qu'un sorcier ne lui tombe pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 23:59

Personne dans la catholicité dit qu'il détient la Vérité. Mais tous s'accordent à dire que la Vérité est la personne du Christ. La nuance est là !
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:00

Paul a écrit:
amourforce a écrit:
doris a écrit:
amourforce a écrit:
doris a écrit:
Mais la prière est un acte, cher ami.

pas pour moi, la priere est un acte virtuel, aider en acte c'est l'action , agir pour les autres, soeur emmanuelle pour aider son prochain agissez et ne faisait pas que prier.

La prière est indissociable de l'acte. Si l'on prie mal (St-Jacques), les actes qui en découleront seront mauvais.

oui mais vaut il mieux passer ces journées a prier ? ou passé ces journées a aidé les autres concrètement dans l'action ?, je pense que la seconde question est la meilleure réponse.

Prier n'est-il pas une façon d'aider les autres? Comme quand je prie pour Haïti, c'est ma façon de les aider, ne pouvant me rendre sur place...

oui mais là c'est different ce sont des gens qui sont loin et les gens n'ont pas tous les moyens de ce payé un billet d'avion, donc une pensée pour eux n'a jamais fait de mal, maintenant d'un point de vue plus perso quand je peux aider, donner de ma personne je vais le faire, il m'est arrivé a plusieurs reprises d'avoir donné mon salaire a des gens dans le besoin, une fois je me suis occupé d'une personne qui faisait que des tentatives de suicide, je l'ai aidé , je ne le regrette pas même si aujourd'hui elles me tournent le dos, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:03

Doris, pourquoi rejetter le reste ? Pourquoi renier les évidences, tout est là. La Bible est un bouquin d'histoire écrit par des humains pas par Dieu.

Elle a été de nombreuses fois considérée comme fausse ou mal interprétée.

A mla question : où vivent vos saints ? Dans quel monde ? Avez vous la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:05

[quote="amourforce"][quote="Paul"]
amourforce a écrit:
doris a écrit:
amourforce a écrit:
doris a écrit:



oui mais là c'est different ce sont des gens qui sont loin et les gens n'ont pas tous les moyens de ce payé un billet d'avion, donc une pensée pour eux n'a jamais fait de mal, maintenant d'un point de vue plus perso quand je peux aider, donner de ma personne je vais le faire, il m'est arrivé a plusieurs reprises d'avoir donné mon salaire a des gens dans le besoin, une fois je me suis occupé d'une personne qui faisait que des tentatives de suicide, je l'ai aidé , je ne le regrette pas même si aujourd'hui elles me tournent le dos, c'est pas grave.

C'est tout en ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:05

Je suis d'accord avec toi amour_force c'est l'action qui compte. Chacun aide son prochain à sa façon, j'installe gratuitement des ordis chez des gens, j'ai dépanné un collègue à ma femme en l'hébergeant 3 semaines.....

Ca n'a rien d'humanitaire mais j'aide tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:06

Doris pourriez vous réponde à mon post précédent SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 2989
Inscription : 19/12/2006

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:08

anthinea a écrit:
Amour_forde laisse tomber la discussion tu parles à des endoctrinés.

Où est Jésus qui l'a vu aujourd'hui ? Et les saints je ne les vois pas où sont ils ? Bizarre je croyais qu'ils étaient visibles !

Où sont ils, dites le moi je ne les vois pas ! Dans quel monde vivent t'ils ? Le notre mais pourquoi sont ils invisibles ?

Tu vois amour_force c'est comme si tu voulais enseigner e=mc2 à une maternelle.

Il faut s'adapter au QI des gens avec qui l'on parle, laisse les continuer avec une huitre

Hum... j'ai l'impression que tu es très mal placé pour parler de QI.
Tu gâches complètement la discussion et c'est dommage.
Ca ne donne pas envie d'intervenir...

Spirit :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:11

As tu vu le post de petero avant de porter un tel jugement spirit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:11

anthinea a écrit:
Doris pourriez vous réponde à mon post précédent SVP ?

Quel post, cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:12

Celui qui demande où vivent vos saints, Jésus, dans quel monde


Dernière édition par anthinea le Mar 26 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:13

doris a écrit:
anthinea a écrit:



Mère Térésa de Calculta, tu as entendu parler ? Eh bien maintenant, c'est une sainte !
La sainteté, durant la vie terrestre est invisible..... Qui aurait dit que saint Paul serait saint, durant sa vie terrestre, lui qui persécutait les convertis à Jésus.

Voilà pour la sainteté antinea !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:15

Une fois morts au niveau terrrestre où sont ils ? Dans quel monde, pourquoi ne les voyons nous pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:16

anthinea a écrit:
Doris, pourquoi rejetter le reste ? Pourquoi renier les évidences, tout est là. La Bible est un bouquin d'histoire écrit par des humains pas par Dieu.

Elle a été de nombreuses fois considérée comme fausse ou mal interprétée.


Peu importe fausse, mal interprétée.

La Bible ne se lit pas avec les yeux, elle se lit avec l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:19

anthinea a écrit:
Une fois morts au niveau terrrestre où sont ils ? Dans quel monde, pourquoi ne les voyons nous pas

Eh bien quand nous seront morts, nous les verrons.
Contentons-nous de mère térésa que notre génération a eu le bonheur de connaître.

Comme ça on la verra deux fois : une fois durant notre vie terrestre, et la seconde en haut !!!

On est gâtés ? n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 2989
Inscription : 19/12/2006

Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:20

Tourterelle a écrit:
Citation :
Oui, en fait tu décris là exactement ce qui arrivera aux catholiques! Ne te vexe pas chère Tourtou, ton raisonnement n'est pas si mauvais, bien au contraire. Malheureusement c'est le raisonnement de quelqu'un qui croit détenir la vérité absolue, et c'est grave, car c'est la croyance en une vérité absolue qui fige et qui empêche d'avancer. Si on jour je me retrouve dans l'au-delà et que je m'aperçois que j'avais tout faux, je ne vais pas insister lourdement. Il se trouve, chère Tourterelle, que ce n'est pas par ce qu'on peut être confiné dans une sphère inférieure qu'il est interdit aux anges des sphères supérieures de venir nous voir. Si tu es prêt à accéder à une sphère supérieure, rien ne t'empêche de continuer ton ascension avec l'aide des anges supérieurs. C'est pour cette raison, d'ailleurs, que les enseignements ne peuvent être faux, car ils sont contrôlés par des entités supérieures. L'ascension dans les différentes sphères ne change absolument pas le principe évolutif de l'âme qui commence ici bas.

Mais enfin, que crois-tu, que les anges des sphères supérieures tolèreraient que de faux enseignements soient divulgués à tort et à travers sur toute la planète et dans toutes les langues? Seul le malin aurait le droit de s'exprimer par le biais des médiums? Ne vois-tu pas que c'est insensé? Et puis, où vois-tu du chaos? Toutes disent la même chose!

Tu insistera comme tu insiste présentement (tu sera tel que tu es présentement)... L'erreur doit faire son temps, le temps qu'il faut pour s'en lasser...

Tourtou

Oui Tourtou, c'est très juste, j'apprécie cette remarque. Tu deviendrais même ma Tourtou préférée si tu acceptais de t'y référer aussi. Toutes les croyances sans exceptions doivent faire leur temps. Ma croyance actuelle convient à mon évolution actuelle et me permet d'être heureux. Je n'ai aucune raison de changer quoi que ce soit pour le moment. La mort à soi-même, d'accord, mais une mort lente de préférence, merci. Smile A chacun son rythme. Ceux qui veulent souffrir excessivement en pensant accéder rapidement à la vision béatifique, c'est leur choix, pas le mien. Je vais d'abord me contenter de mon petit paradis douillé et évoluer tranquillement, lentement et surement vers des cieux plus élevés. Ce n'est pas Dieu qui peut refuser cela.

fleur 6 :bisou:
Spirit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:20

Petero m'a fortement agressé et je suis très en colère !

Celà ne répond pas à la question : Une fois morts au niveau terrrestre les saint, Jésus où sont ils ? Dans quel monde, pourquoi ne les voyons nous pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:24

doris a écrit:
anthinea a écrit:
Une fois morts au niveau terrrestre où sont ils ? Dans quel monde, pourquoi ne les voyons nous pas

Eh bien quand nous seront morts, nous les verrons.
Contentons-nous de mère térésa que notre génération a eu le bonheur de connaître.

Comme ça on la verra deux fois : une fois durant notre vie terrestre, et la seconde en haut !!!

On est gâtés ? n'est-ce pas !

Facile la parade mais cela ne dit pas pourquoi nous ne les voyons pas. Vous devriez regarder dans les pages précédentes pour constater l'agressivité de Petero au sujet des entités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:25

anthinea a écrit:
doris a écrit:
anthinea a écrit:
Une fois morts au niveau terrrestre où sont ils ? Dans quel monde, pourquoi ne les voyons nous pas

Eh bien quand nous seront morts, nous les verrons.
Contentons-nous de mère térésa que notre génération a eu le bonheur de connaître.

Comme ça on la verra deux fois : une fois durant notre vie terrestre, et la seconde en haut !!!

On est gâtés ? n'est-ce pas !

Facile la parade mais cela ne dit pas pourquoi nous ne les voyons pas. Vous devriez regarder dans les pages précédentes pour constater l'agressivité de Petero au sujet des entités.

Pourquoi t'inquiéter de ce que tu ne vois pas les saints? Moi non plus, je ne les vois pas, pourtant je sais qu'ils sont là, quelque part, près de Dieu, d'ou ils intercèdent pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous parfois des doutes   Avez-vous parfois des doutes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous parfois des doutes
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Daujat et l'instant de la mort : nécessité de la lucidité totale
» propagez le feu du Christ que vous avez en vous !
» Sentez-vous parfois le rejet ou l'indifférence de la part de votre entourage ? Lisez ceci...
» Vous avez dit déchristianisation ?
» Avez-vous des diplomes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: