DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saint Jean parle de Mahomet...

Aller en bas 
+19
adamev
-ysov-
julia
jean-luc
cébé
dondedieu
petero
Mister be
Marcel__
boulo
Scrogneugneu
David
denis
Jésus Christ est mon pote
Enlui
Christophore
Aaricia
Arnaud Dumouch
Le moine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 10:04

Vous avez les Evangiles ? Ah bon ?

Lesquels ? Ceux de Barnabé écrits au XVI° s. ?

Parce que l'évangile de Jean, lui, il dit cela :
Citation :

Jean 19, 25 Or près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la soeur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala.
Jean 19, 26 Jésus donc voyant sa mère et, se tenant près d'elle, le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : "Femme, voici ton fils."
Jean 19, 27 Puis il dit au disciple : "Voici ta mère." Dès cette heure-là, le disciple l'accueillit comme sienne.
Jean 19, 35 Celui qui a vu rend témoignage - son témoignage est véritable, et celui-là sait qu'il dit vrai - pour que vous aussi vous croyiez.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 10:17

Arnaud Dumouch a écrit:


Jean 19, 35 Celui qui a vu rend témoignage - son témoignage est véritable, et celui-là sait qu'il dit vrai - pour que vous aussi vous croyiez.

Qui a vu quoi ? Qui est l'auteur qui parle ?

Citation :
Luc 23.49
Tous ceux de la connaissance de Jésus, et les femmes qui l'avaient accompagné depuis la Galilée, se tenaient dans l'éloignement et regardaient ce qui se passait.


Marc
Rien...


Matthieu
27.54
Le centenier et ceux qui étaient avec lui pour garder Jésus, ayant vu le tremblement de terre et ce qui venait d'arriver, furent saisis d'une grande frayeur, et dirent: Assurément, cet homme était Fils de Dieu.
27.55
Il y avait là plusieurs femmes qui regardaient de loin; qui avaient accompagné Jésus depuis la Galilée, pour le servir.


Ou est l'ado ?

Jean 19.25
Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la soeur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala.

Qui a écrit ce texte ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 10:19

Et le tremblement de terre ? Il y a ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 10:23

Mansour a écrit:
petero a écrit:
Mansour a écrit:
Pourquoi cet aveuglement ? Les protestants (américains) maudissent les catholiques et leurs "saints esprits", je parlais donc de votre "saintesprit". Lequel est faux ? Et les anglicans et leur saintesprit à eux ?

il n'y a qu'Un seul Esprit Saint qui parle, Very Happy

Mais oui, mais oui. Quelle année les premiers droits de la femme et de l'esclave au 14ème siècle ? C'est quoi vatican 2, 3, 4 ? Un saint-esprit en miettes...


Tu veux des vidéos de propestants se roulant parterre, pris de leur "saintesprit" ?

Tu prétends avoir reçu un de ces saints-esprits et tu dis n'importe quoi de l'évangile et de Jésus -paix sur lui- ?

Il suffit de lire les Evangiles pour voir que ce sont les musulmans qui disent n'importe quoi sur Jésus et son message, accusant les évangélistes d'avoir falsifiés les paroles de Jésus, sans apporter aucune preuve de leur dire, notamment en montrant les soit disant vrais évangiles.

Mansour a écrit:
Les preuves nous les avons

NON et NON, vous n'avez aucune preuve.

Mansour a écrit:
Le catholicisme n'est qu'un bric-à-brac de saints-esprits, suivant la génération le vouloir de l'empereur et la géographie. Seulement 50 ans que les chrétiens ont arrêté leur massacre entre leur "esprits-saints". Des millions de morts, des barbares industrialisés.

On a l'habitude de ce genre d'argumentation stériles déballée quand vous êtes incapable de donner des preuves que les Paroles de Jésus qui sont dans nos évangiles ont été falsifiées.

Mansour a écrit:
Vraiment pas crédible ton discours derrière tes invisibles "esprits-saints".

C'est ton argumentation qui n'est pas crédible du tout.

Je crois que tout échange avec les musulmans sur les paroles de Jésus, sur la vie de Jésus ne débouchera jamais sur rien, car les musulmans accusent sans jamais donner aucune preuve.

En tous les cas vous perdez votre temps en essayant de discréditer le catholicisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 10:26

petero a écrit:


...accusant les évangélistes d'avoir falsifiés les paroles de Jésus, sans apporter aucune preuve de leur dire, notamment en montrant les soit disant vrais évangiles.


C'est de la précipitation. Celui qui ne veut pas voir ne peut voir les preuves.


Les messages au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 10:29

Mansour a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Jean 19, 35 Celui qui a vu rend témoignage - son témoignage est véritable, et celui-là sait qu'il dit vrai - pour que vous aussi vous croyiez.

Qui a vu quoi ? Qui est l'auteur qui parle ?

C'est Jean, qui a rendu témoignage, Jean l'Apôtre qui se trouvait au pied de la croix avec la mère de Jésus, quand son maître a été crucifié. Celui qui a mis par écrit l'évangile de Jésus selon St Jean s'est appuyé sur le témoignage d'un témoin direct : celui de l'Apôtre Jean.

Mansour a écrit:
Jean 19.25
Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la soeur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala.

Qui a écrit ce texte ?


Qui a écrit le Coran ? Mohamed ? NON. Mohamed était illétré. Si on ne doit pas faire confiance au scribe qui a mis par écrit le témoignage donné par Jean, l'Evangile de Jésus annoncé par Jean, alors vous ne devez pas non plus faire confiance aux écrivains du Coran car ce ne sont pas eux qui ont été témoins de la révélation qui aurait soit disant été donné à Mohamed.

Votre argument ne tient pas la route, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 10:32

Mansour a écrit:
petero a écrit:


...accusant les évangélistes d'avoir falsifiés les paroles de Jésus, sans apporter aucune preuve de leur dire, notamment en montrant les soit disant vrais évangiles.


C'est de la précipitation. Celui qui ne veut pas voir ne peut voir les preuves.


Les messages au-dessus...

Vous voilà bien embarassé l'ami, car vous ne possédez aucune preuve, vous ne pouvez montrer aucune preuve. On ne demande qu'à voir vos preuve, c'est à dire "le vrais évangile transmis par Jésus" et pas un pseudo évangile écrit plusieurs siècles après Jésus par un musulman qui n'a fait que reprendre nos évangiles pour leur faire dire ce que les musulmans veulent faire dire à Jésus ; pour que cela s'accorde avec leur Coran Very Happy

Nous, on ne demande qu'à voir vos preuves véritables ; mais vous êtes bien incapable de nous les montrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 10:35

petero a écrit:

C'est Jean, qui a rendu témoignage, Jean l'Apôtre qui se trouvait au pied de la croix avec la mère de Jésus,

Où est-il dit ça ? Et le tremblement de terre ?

Donc d'après votre scénario, un enfant aurait été sur place, et n'aurait rien dit aux autres apôtres (aurait dit même l'inverse), mais l'aurait dit à un de ces disciples qui l'écrira 2 siècle plus tard ?



J'ai demandé 5 fois où tu as lu que Jésus -paix sur lui- est fils "unique". La preuve, c'est toi qui l'a donné : rien.


D'autres preuves de vos exagération ?



Votre dépit vient de Paul. C'est de lui que part la théologie du sang sur la croix, pas de Jésus -paix sur lui-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 10:36

petero a écrit:
car vous ne possédez aucune preuve, : D

: )


Sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 10:50

Une chose dot être clair entre nous tous :

Jésus -paix sur lui- était déterminé à se rendre à son exécution :

Matthieu 17.23
ܘܢܩܛܠܘܢܝܗܝ ܘܠܝܘܡܐ ܕܬܠܬܐ ܢܩܘܡ ܘܟܪܝܬ ܠܗܘܢ ܛܒ
ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera. Ils furent profondément attristés.


Par là, tout son sacrifice est intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Saint-Jean parle de Mahomet   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 10:53

Salut Ysov,
Mes préoccupations ne me permettent pas toujours de débattre de ces sujets.
Tu ne connais pas encore Celui qui dit d'aimer son prochain comme soi-même fusse t-il méchant ou gentil qu'il soit musulman, chrétien ou crétin...
Notre Seigneur "Je Suis" est le Maître de tout ce qui vit sur terre et dans les Cieux .
Puis à ce que je peux lire et que tu débats sans connaissance puisque le Prophète Mohammed est véritablement le descendant du Prophète Abraham donc il en est le cousin éloigné de Jésus.
J'espère pour toi que tu possèdes cette Aura lumineusement blanche que ce Prophète possède pour le critiquer. En tout cas , ce Prophète Mohammed n'est pas du tout en enfer sinon il ne porterait pas cette Lumière. Mais par contre Notre Seigneur "Je Suis" est Emplit d'une Lumière Or qui donne un Amour Incommensurable puis en cette Lumière Or, on ressent que l'autre enfant du Paradis est Heureux comme je suis heureux au Paradis, puis on ressent aussi qu'il est dans un Amour comme le mien et comme le Christ-Jésus qui en est emplit d'un Bonheur indescriptible de Béatitude...J'espère qu'un jour tu t'y trouveras avec tous les musulmans, les chrétiens, etc et que tu saches passer toutes les épreuves par où je suis passé.
Que Notre Seigneur t'éveille. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 11:06

Mansour a écrit:
petero a écrit:

C'est Jean, qui a rendu témoignage, Jean l'Apôtre qui se trouvait au pied de la croix avec la mère de Jésus,

Où est-il dit ça ?

19 25 Or près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la soeur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala.
19 26 Jésus donc voyant sa mère et, se tenant près d'elle, le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : "Femme, voici ton fils."
19 27 Puis il dit au disciple : "Voici ta mère."

20 2 Elle court alors et vient trouver Simon-Pierre, ainsi que l'autre disciple, celui que Jésus aimait, et elle leur dit "On a enlevé le Seigneur du tombeau et nous ne savons pas où on l'a mis."
20 3 Pierre sortit donc, ainsi que l'autre disciple, et ils se rendirent au tombeau.
20 4 Ils couraient tous les deux ensemble. L'autre disciple, plus rapide que Pierre, le devança à la course et arriva le premier au tombeau.
20 5 Se penchant, il aperçoit les linges, gisant à terre; pourtant il n'entra pas.
20 6 Alors arrive aussi Simon-Pierre, qui le suivait; il entra dans le tombeau; et il voit les linges, gisant à terre,
20 7 ainsi que le suaire qui avait recouvert sa tête; non pas avec les linges, mais roulé à part dans un endroit.
20 8 Alors entra aussi l'autre disciple, arrivé le premier au tombeau. Il vit et il crut.

21 4 Or, le matin déjà venu, Jésus se tint sur le rivage; pourtant les disciples ne savaient pas que c'était Jésus.
21 5 Jésus leur dit : "Les enfants, vous n'avez pas du poisson?" Ils lui répondirent : "Non!"
21 6 Il leur dit : "Jetez le filet à droite du bateau et vous trouverez." Ils le jetèrent donc et ils n'avaient plus la force de le tirer, tant il était plein de poissons.
21 7 Le disciple que Jésus aimait dit alors à Pierre : "C'est le Seigneur!" A ces mots : "C'est le Seigneur!" Simon-Pierre mit son vêtement --car il était nu --et il se jeta à l'eau.

21 20 Se retournant, Pierre aperçoit, marchant à leur suite, le disciple que Jésus aimait, celui-là même qui, durant le repas, s'était penché sur sa poitrine et avait dit : "Seigneur, qui est-ce qui te livre?

21 23 Le bruit se répandit alors chez les frères que ce disciple ne mourrait pas. Or Jésus n'avait pas dit à Pierre : "Il ne mourra pas", mais : "Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne."
21 24 C'est ce disciple qui témoigne de ces faits et qui les a écrits, et nous savons que son témoignage est véridique."


Mansour a écrit:
J'ai demandé 5 fois où tu as lu que Jésus -paix sur lui- est fils "unique". La preuve, c'est toi qui l'a donné : rien.

Si, mais tu es aveugle. Je te redonne cette parole que Jésus LUI-MEME a prononcé :

3 12 Si vous ne croyez pas quand je vous dis les choses de la terre, comment croirez-vous quand je vous dirai les choses du ciel?
3 13 Nul n'est monté au ciel, hormis celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme.
3 14 Comme Moïse éleva le serpent dans le désert, ainsi faut-il que soit élevé le Fils de l'homme,
3 15 afin que quiconque croit ait par lui la vie éternelle.
3 16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle.


Jésus nous dit aussi, dans une Parabole, celle des vignerons homicide, qu'après avoir envoyé ses serviteurs (les prophètes), Dieu envoie SON FIL, l'HERITIER. Jésus n'as pas dit "l'UN DE SES FILS", mais "SON FILS" : " 21 37 Finalement il leur envoya son fils, en se disant : Ils respecteront mon fils..... 21 38 Mais les vignerons, en voyant le fils, se dirent par-devers eux : Celui-ci est l'héritier : venez! tuons-le, que nous ayons son héritage." (Matthieu)

Jésus nous montre bien, qu'Il Est ce Fils de Dieu, unique héritier de la Vigne.

C'est quand même pas ma faute si vous ne savez pas lire Very Happy Vous feriez mieux de retourner à l'école primaire pour apprendre à lire, au lieu de raconter vos bêtises sur ce forum Very Happy

Mansour a écrit:
Votre dépit vient de Paul. C'est de lui que part la théologie du sang sur la croix, pas de Jésus -paix sur lui-.

Une fois de plus vous racontez n'importe quoi. Jésus avait annoncé qu'il lui fallait mourir et mourir crucifié pour porter du fruit :

12 23 Jésus leur répond "Voici venue l'heure où doit être glorifié le Fils de l'homme.
12 24 En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il demeure seul; mais s'il meurt, il porte beaucoup de fruit.


Pour porter du fruit, à l'image du grain de blé, c'est à dire "pouvoir communiquer sa Vie divine", il fallait que Jésus meurt. C'EST LUI QUI LE DIT.

Je ne raconte pas n'importe quoi ; je ne fais que rendre témoignage à la Vérité que vous essayer de cacher à vos frères musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 11:08

Mansour a écrit:
Une chose dot être clair entre nous tous :

Jésus -paix sur lui- était déterminé à se rendre à son exécution :

Matthieu 17.23
ܘܢܩܛܠܘܢܝܗܝ ܘܠܝܘܡܐ ܕܬܠܬܐ ܢܩܘܡ ܘܟܪܝܬ ܠܗܘܢ ܛܒ
ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera. Ils furent profondément attristés.


Non seulement déterminer à aller à son exécution, mais déterminer à mourir à l'image du grain de blé semé en terre (son incarnation), pour communiquer aux hommes sa Vie éternelle, la Vie de l'Eternel dont il était Lui-même rempli, la Vie donné dans l'Esprit Saint.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 11:13

petero a écrit:

19 26 Jésus donc voyant sa mère et, se tenant près d'elle, le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : "Femme, voici ton fils."


Et le tremblement de terre ?

Re :

Donc d'après votre scénario, un enfant aurait été sur place, et n'aurait rien dit aux autres apôtres (aurait dit même l'inverse), mais l'aurait dit à un de ces disciples qui l'écrira 2 siècle plus tard ?


Et à la fin il dit : "c'est vrai ce que je dis" "Faut me croire" :

Citation :
Jean 19, 35 Celui qui a vu rend témoignage - son témoignage est véritable, et celui-là sait qu'il dit vrai - pour que vous aussi vous croyiez.

Qui croire Matthieu, Jean, Luc et marc -qu'Allah les agréé- ou l'auteur de cet évangile qui dit dire "vrai", et par conséquent, rend caduques toutes les autres évangiles ?


J'ai demandé 6 fois maintenant où tu as lu que Jésus -paix sur lui- est fils "unique". La preuve, c'est toi qui l'a donné : rien.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 11:15

petero a écrit:
Mansour a écrit:
Une chose dot être clair entre nous tous :

Jésus -paix sur lui- était déterminé à se rendre à son exécution :

Matthieu 17.23
ܘܢܩܛܠܘܢܝܗܝ ܘܠܝܘܡܐ ܕܬܠܬܐ ܢܩܘܡ ܘܟܪܝܬ ܠܗܘܢ ܛܒ
ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera. Ils furent profondément attristés.


Non seulement déterminer à aller à son exécution, mais déterminer à mourir à


On ne prend que la vérité. Et pas de mais. Déterminé c'est déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 12:30

Mansour a écrit:



Ou est l'ado ?

Jean 19.25
Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la soeur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala.

Qui a écrit ce texte ?


Jean, le disciple même que Jésus préférait. Il a écrit cela plus de 60 ans plus tard.

Parce que, comme d'habitude, votre falsification involontaire Mr.Red des Ecritures chrétiennes vous fait rejeter le verset suivant :
Citation :

19 26 Jésus donc voyant sa mère et, se tenant près d'elle, le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : "Femme, voici ton fils."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 12:59

Arnaud Dumouch a écrit:

...falsification involontaire : red :


Il y a suffisamment de témoins maintenant. Les preuves sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 13:08

Et je vous signale que Jean obéit aux ordres de Jésus et s'occupa de la Vierge Marie jusqu'à son départ pour le Ciel. Ils vécurent à Ephèse, en Turquie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 13:23

Mansour a écrit:
Simon1976 a écrit:
Est-ce que l'ange Gabriel se serait trompé ...

Tu n'as toujours pas ramené tes preuves de "fils unique" et de croix et mort. Essaie d'être crédible avant de dire que Dieu se trompe.


Tu as l'Évangile. Y a pas plus crédible que ça. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 13:39

Simon1976 a écrit:
Mansour a écrit:

Tu n'as toujours pas ramené tes preuves de "fils unique" et de croix et mort. Essaie d'être crédible avant de dire que Dieu se trompe.


Tu as l'Évangile. Y a pas plus crédible que ça.


Encore un rien.

Oui, nous avons l'évangile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 13:43

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 13:52

Mansour a écrit:
petero a écrit:

Jésus s'est dit "Fils unique de Dieu", Very Happy

Où ?

Simon dit que son jésus s'est dit "fils unique". Invention ?

Jésus -paix soit sur lui- dit :

20.17
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.




Qui ment ? Simon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 14:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Et je vous signale que Jean obéit aux ordres de Jésus et s'occupa de la Vierge Marie jusqu'à son départ pour le Ciel. Ils vécurent à Ephèse, en Turquie.

Qui dit ça ? Un auteur ? Quel départ pour le ciel ? Qui est l'auteur ?


Jésus -paix sur lui- n'était même pas sur une croix. de plus, qui croira qu'un homme accroché sur une croix qui s'étouffe au bout de 20 minutes, tiendrait une conversation, et les romains serait à côté ?


Vraiment, on nous a dit vrai : l'erreur doit disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 14:41

Mansour a écrit:
Mansour a écrit:
petero a écrit:

Jésus s'est dit "Fils unique de Dieu", Very Happy

Où ?

Simon dit que son jésus s'est dit "fils unique". Invention ?

Jésus -paix soit sur lui- dit :

20.17
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.




Qui ment ? Simon ?


Dans cet extrait, il parle des apôtres.

Les "frères" de Jésus ne sont pas ses frères biologiques. Jésus est vraiment Fils unique.

"Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité." (Jean 1, 14)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 14:46

Simon1976 a écrit:


"Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité." (Jean 1, 14)


Tous savons que c'est l'auteur de ce livre attribué à un disciple de Jean qui parle ici. Tu ne ramènes toujours pas ce qui a été demandé.


Où Jésus -paix sur lui- aurait dit selon vos propos qu'il est fils "unique" ?

J'ai fait ma part, Jésus dément vos propos clairement, à 2 reprises dans le même verset.

20.17
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.


Dernière édition par Mansour le 4/12/2012, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 14:50

Mansour a écrit:
Simon1976 a écrit:


"Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité." (Jean 1, 14)


Tous savons que c'est Jean qui parle ici. Tu ne ramènes toujours pas ce qui a été demandé.


Où Jésus -paix sur lui- aurait dit selon vos propos qu'il est fils unique ?

J'ai fait ma part, Jésus dément vos propos clairement, à 2 reprises dans le même verset.

20.17
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Et je répète que, dans cet extrait, il parle des apôtres. Le verset suivant le confirme:

"Marie de Magdala vient annoncer aux disciples qu'elle a vu le Seigneur et qu'il lui a dit cela." (v. 18)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 14:54

Simon1976 a écrit:


"Marie de Magdala vient annoncer aux disciples qu'elle a vu le Seigneur et qu'il lui a dit cela." (v. 18)



Toujours pas de réponse.

Il n'est pas question de Marie, mais de Jésus -paix sur lui-.

Revois la question.

20.17
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 15:04


"Jésus -paix sur lui- n'était même pas sur une croix. de plus, qui croira qu'un homme accroché sur une croix qui s'étouffe au bout de 20 minutes, tiendrait une conversation, et les romains serait à côté ?"


Mansour, s'agit-t-il vraiment d'une conversation ?

Et les chrétiens ne peuvent-t-ils pas répondre que selon le Coran, Jésus parle dans son berceau ?
Qu'est-ce qui est le plus extraordinaire ?
Moi je pense que s'il parle dans son berceau, il peut à l'agonie dire quelques paroles, c'est pas plus illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 15:06

[quote="Simon1976"]
Mansour a écrit:
Mansour a écrit:
petero a écrit:

Jésus s'est dit "Fils unique de Dieu", Very Happy

Où ?

Jésus est vraiment Fils unique.

Vraiment où le dit-il ? C'est la question.


Toujours rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 15:10

DelpheS a écrit:

"Jésus -paix sur lui- n'était même pas sur une croix. de plus, qui croira qu'un homme accroché sur une croix qui s'étouffe au bout de 20 minutes, tiendrait une conversation, et les romains serait à côté ?"


Mansour, s'agit-t-il vraiment d'une conversation ?

Et les chrétiens ne peuvent-t-ils pas répondre que selon le Coran, Jésus parle dans son berceau ?
Qu'est-ce qui est le plus extraordinaire ?
Moi je pense que s'il parle dans son berceau, il peut à l'agonie dire quelques paroles, c'est pas plus illogique.

Oui, mais qu'il parle dans le berceau est incontestable, c'est dans les écritures. C'est un miracle, mais une conversation avec une personne étouffé, ça ne sort que du disciple du disciple de Jésus -paix sur lui-, ni de Jean, ni de Matthieu, ni de Luc, ni de Marc.

Citation :

Luc 23.49
Tous ceux de la connaissance de Jésus, et les femmes qui l'avaient accompagné depuis la Galilée, se tenaient dans l'éloignement et regardaient ce qui se passait.

Jean 19.25
Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la soeur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala.


Marc
Rien...


Matthieu
27.54
Le centenier et ceux qui étaient avec lui pour garder Jésus, ayant vu le tremblement de terre et ce qui venait d'arriver, furent saisis d'une grande frayeur, et dirent: Assurément, cet homme était Fils de Dieu.
27.55
Il y avait là plusieurs femmes qui regardaient de loin; qui avaient accompagné Jésus depuis la Galilée, pour le servir.


De loin : en plus le supplicié criait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 15:28

[quote="Mansour"]
[quote="Simon1976"]
Mansour a écrit:
Mansour a écrit:


Où ?

Jésus est vraiment Fils unique.


Comment Jésus -paix sur lui- étant la Torah vivante aurait-il pu faire une telle erreur !

Les évangiles appliquent ce titre à Jésus. Mais, savez-vous que d’autres textes de la Bible apposent ce titre à d’autres personnages?

Citation :
Dès le livre de la Genèse, au chapitre 6, on parle de « fils de Dieu » qui aurait engendré une race de géant en s’accouplant avec des femmes. Ces fils de Dieu sont des anges membres de la cour divine. Les livre de Job, des psaumes et de Daniel utilisent aussi cette expression pour parler d’anges ou d’êtres célestes.

Une deuxième façon d’utiliser l’expression est de la prendre pour parler du peuple d’Israël. Puisqu’il se considère comme le peuple de Dieu, il se voit comme « fils de Dieu » (voir Ex 4,22; Dt 14,1).

http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2012/mots_120413.html



Il est l'Unique envoyé de Dieu dans son temps, oui, en opposition à tous ceux qui se le réclamait aussi parmi les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 15:31

Il est Fils dans le sens de Verbe engendré de Dieu de toute éternité.

Et il est fils unique de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 15:33

Simon1976 a écrit:
Il est Fils dans le sens de Verbe engendré de Dieu de toute éternité.

Et il est fils unique de Marie.

C'est plus neutre, grâce à Dieu. Tu dis là ce que dit Allah dans Son Livre. Que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 15:35

Citation :
Tu dis là ce que dit Allah dans Son Livre.

Son livre ? Lequel ? La Bible ? Le coran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 15:41

Simon1976 a écrit:
Citation :
Tu dis là ce que dit Allah dans Son Livre.

Son livre ? Lequel ? La Bible ? Le coran ?

Oui. Le Qur'an lui, ne souffre d'aucune contradiction.

ۚ إِنَّمَا الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ رَسُولُ اللَّهِ وَكَلِمَتُهُ أَلْقَاهَا إِلَىٰ مَرْيَمَ وَرُوحٌ مِّنْهُ
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui.

Le Verbe que tu cites, c'est L'Esprit-Saint qui le lui amène.

Il est écrit : Ruh min-hu (Ruach en hébreu) et Ruh signifie Esprit (souffle). Dieu a donné de Son Esprit à Jésus -paix sur lui-. Plus loin, nous apprenons qu'il est Fortifié par Ruh Al Quddus (L'Esprit-Saint).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 16:43

Mansour a écrit:
Simon1976 a écrit:
Citation :
Tu dis là ce que dit Allah dans Son Livre.

Son livre ? Lequel ? La Bible ? Le coran ?

Oui. Le Qur'an lui, ne souffre d'aucune contradiction.

Pas de contradictions ?

http://maroisl.centerblog.net/

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 16:56

Simon1976 a écrit:
Mansour a écrit:
Simon1976 a écrit:
Citation :
Tu dis là ce que dit Allah dans Son Livre.

Son livre ? Lequel ? La Bible ? Le coran ?

Oui. Le Qur'an lui, ne souffre d'aucune contradiction.

Pas de contradictions ?

http://maroisl.centerblog.net/

: mrgreen :

Où ?

J'ai lu trois lignes et la supercherie vient du blog.

Si tu veux des infos sur le Qur'an demande aux musulmans, pas aux boulanger du coin.


Je te défie d'ouvrir un sujet sur ce que contient ce blog de grande ignorance.
Je me disais un instant que tu avais méditer le Quran, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 17:05

Il faut lire toute la page et pas seulement trois lignes. Laughing

Aurais-tu peur de découvrir que le coran n'est pas d'inspiration divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 17:13

Simon1976 a écrit:
Il faut lire toute la page et pas seulement trois lignes. Laughing

Aurais-tu peur de découvrir que le coran n'est pas d'inspiration divine ?

Ne perdons pas de temps. La personne qui a écrit n'est pas crédible. Je sais lire l'arabe Simon, pas lui. Ouvre un sujet et je t'explique ces erreurs, si Dieu le veut.

D'ailleurs regarde les commentaires. Que des farfelues, et 1 musulman, lui-même affligé par ses erreurs grotesques.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 18:59

Mansour a écrit:
Donc d'après votre scénario, un enfant aurait été sur place, et n'aurait rien dit aux autres apôtres (aurait dit même l'inverse), mais l'aurait dit à un de ces disciples qui l'écrira 2 siècle plus tard ?

Pas d'après notre scénario, mais d'après le témoignage donné par l'Apôtre Jean lui-même. Que n'aurait-il pas dit à ses amis ? Qu'il n'était pas au pied de la croix ? Pourquoi le leur aurait-il dit puisqu'eux-mêmes, qui se tenaient plus loin, assistant à la crucifixion de Jésus, on bien vu que Jean se trouvait au pied de la croix avec Marie.

Cité moi une seul parole des autres évangélistes dans laquelle ils disent que Jean n'était pas au pied de la croix ?

S'ils n'ont pas eux-mêmes, donné cette précision, c'est que pour eux il n'était pas important de donner ce détail. Par contre, Jean, dans son témoignage, a jugé bon de le préciser pour bien marquer que son témoignage était véridique.


Mansour a écrit:
Citation :
Jean 19, 35 Celui qui a vu rend témoignage - son témoignage est véritable, et celui-là sait qu'il dit vrai - pour que vous aussi vous croyiez.

Qui croire Matthieu, Jean, Luc et marc -qu'Allah les agréé- ou l'auteur de cet évangile qui dit dire "vrai", et par conséquent, rend caduques toutes les autres évangiles ?

Je ne vois pas en quoi, cette précision donnée par Jean sur sa présence au pied de la croix rend caduque tous les autres évangiles !

Mansour a écrit:
J'ai demandé 6 fois maintenant où tu as lu que Jésus -paix sur lui- est fils "unique". La preuve, c'est toi qui l'a donné : rien.

Je n'ai cessé de te donner le passage où Jésus a dit qu'il était le Fils unique. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Par contre, je n'ai cessé de te demander de nous montrer l'évangile, écrit tu temps de Jésus, qui prouverait que l'expression "fils unique" est un rajout, une falsification. Et tu restes silencieux, car tes accusations reposent sur aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 19:02

petero a écrit:

Pas d'après notre scénario, mais d'après le témoignage donné par l'Apôtre Jean lui-même. Que n'aurait-il pas dit à ses amis ? Qu'il n'était pas au pied de la croix ? Pourquoi le leur aurait-il dit puisqu'eux-mêmes, qui se tenaient plus loin, assistant à la crucifixion de Jésus, on bien vu que Jean se trouvait au pied de la croix avec Marie.

Le problème c'est que ça vient de toi. Ce n'est pas écrit. Rends-toi à l'évidence. Cette évangile de Jean (auteur inconnu) ajoute une phrase, et toi tu ajoutes un livre ! Pas de rigueur vraiment. C'est un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 19:04

petero a écrit:

Je n'ai cessé de te donner le passage où Jésus a dit qu'il était le Fils unique. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


Il y a plusieurs témoins ici, ainsi que tes posts et les miens. Tu ne peux tromper personne.


Dernière édition par Mansour le 4/12/2012, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 19:06

Pourquoi mentir sur ta religion et ton âge, Mansour ?

Comment peut-on croire tes paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 19:09

Louis a écrit:
Pourquoi mentir

Non.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 19:16

Mansour a écrit:
Le problème c'est que ça vient de toi. Ce n'est pas écrit. Rends-toi à l'évidence.

Si c'est écrit et la preuve c'est que tu dis toi-même, pour contrer cette parole de Jésus, que l'auteur de l'évangile de Jean a ajouté cette phrase.

Où sont tes preuves que cette phrase a bien été ajouté ? Que Jésus n'a jamais dit cela ?

Tu es incapable d'en fournir une seule.

Ton argumentation repose sur aucune preuve.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 19:21

Mansour a écrit:
ysov a écrit:

Mansour a écrit:

Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.



Tu ne veux pas voir que les évangiles
Arrêtons les esbroufes. Tu nous a ramené que des mensonges sur les évangiles (ce que je n'ai jamais fait), je te demande encore les preuves de tes dires.

Rien qu'une balle qui fait des bonds !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 19:22

Attends je remonte les sujets, on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 19:24

Mansour a écrit:
Simon1976 a écrit:
Est-ce que l'ange Gabriel se serait trompé ...

Tu n'as toujours pas ramené tes preuves de "fils unique" et de croix et mort. Essaie d'être crédible avant de dire que Dieu se trompe.


Et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 19:25

petero a écrit:
Mansour a écrit:
petero a écrit:

Jésus s'est dit "Fils unique de Dieu", Very Happy

Où ?

je vous l'ai déjà dit, mais vous ne voulez pas voir la vérité en face tant que votre esprit est obscurci par le Coran. En lisant les Evangiles avec l'Esprit de Jésus et pas l'esprit qui a trompé Mohamed, vous verrez que Jésus dit bien "qu'il est le Fils unique", notamment dans la Parabole des vignerons homicides qui parlent de lui.

Encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty4/12/2012, 19:26

Mansour a écrit:
ysov a écrit:

Mansour a écrit:

Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.


ysov a écrit:

Tu ne veux pas voir que les évangiles
Arrêtons les esbroufes. Tu nous a ramené que des mensonges sur les évangiles (ce que je n'ai jamais fait), je te demande encore les preuves de tes dires.

Rien qu'une balle qui fait des bonds !


ysov a écrit:

Mansour a écrit:

Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.

Les évangiles sont les témoignages de la parole de Dieu et de même LE TÉMOIGNAGE DE LA PASSION DU CHRIST.

Ce n'est pas Judas qui a prit sa place sur la croix. drunke n


Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.

Et encore et encore, pour la croix.


Dernière édition par Mansour le 4/12/2012, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Jean parle de Mahomet...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi parle-t-on de « Mahomet » et pas de « Mohammed » ?
»  “Eglise des purs ou nasse mêlée ?" Le P. Jean-Miguel Garrigues O.P. parle du synode de la famille. Mais il faudrait distinguer plusieurs choses…
» Pour que Jean-Paul II devienne saint Jean-Paul le grand le 27 avril 2014
» Apocalypse de Saint Jean
» Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: