DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint Jean parle de Mahomet...

Aller en bas 
+19
adamev
-ysov-
julia
jean-luc
cébé
dondedieu
petero
Mister be
Marcel__
boulo
Scrogneugneu
David
denis
Jésus Christ est mon pote
Enlui
Christophore
Aaricia
Arnaud Dumouch
Le moine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 00:56

petero a écrit:
Mansour a écrit:
Pourquoi cet aveuglement ? Les protestants (américains) maudissent les catholiques et leurs "saints esprits", je parlais donc de votre "saintesprit". Lequel est faux ? Et les anglicans et leur saintesprit à eux ?

il n'y a qu'Un seul Esprit Saint qui parle, Very Happy

Mais oui, mais oui. Quelle année les premiers droits de la femme et de l'esclave au 14ème siècle ? C'est quoi vatican 2, 3, 4 ? Un saint-esprit en miettes...


Tu veux des vidéos de propestants se roulant parterre, pris de leur "saintesprit" ?

Tu prétends avoir reçu un de ces saints-esprits et tu dis n'importe quoi de l'évangile et de Jésus -paix sur lui- ?

Les preuves nous les avons : tu n'es pas encore élu.


Le catholicisme n'est qu'un bric-à-brac de saints-esprits, suivant la génération le vouloir de l'empereur et la géographie. Seulement 50 ans que les chrétiens ont arrêté leur massacre entre leur "esprits-saints". Des millions de morts, des barbares industrialisés.


Vraiment pas crédible ton discours derrière tes invisibles "esprits-saints".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:05

ysov a écrit:

Tu as oublié donc que le Christ a bien affirmé à ses quelques disciples que Jean Baptiste fut en réalité Isaîe, mais que cela devait être tenu secret?;)

C'est n'importe quoi. Tu vas nous parler de martiens ?


Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.


Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:12

Mansour a écrit:
petero a écrit:
Mansour a écrit:
Pourquoi cet aveuglement ? Les protestants (américains) maudissent les catholiques et leurs "saints esprits", je parlais donc de votre "saintesprit". Lequel est faux ? Et les anglicans et leur saintesprit à eux ?

il n'y a qu'Un seul Esprit Saint qui parle, Very Happy

Mais oui, mais oui. Quelle année les premiers droits de la femme et de l'esclave au 14ème siècle ? C'est quoi vatican 2, 3, 4 ? Un saint-esprit en miettes...

Il y a eu que Vatican I et II.


Citation :
Tu veux des vidéos de propestants se roulant parterre, pris de leur "saintesprit" ?

Tu veux sans doute faire allusion aux quakers?

Tu prétends avoir reçu un de ces saints-esprits et tu dis n'importe quoi de l'évangile et de Jésus -paix sur lui- ?

Citation :
Les preuves nous les avons : tu n'es pas encore élu.

Mais c'est Dieu qui nous parle! ou bien c'est le retour de son messager? prière Laughing


Citation :
Le catholicisme n'est qu'un bric-à-brac de saints-esprits, suivant la génération le vouloir de l'empereur et la géographie. Seulement 50 ans que les chrétiens ont arrêté leur massacre entre leur "esprits-saints". Des millions de morts, des barbares industrialisés.

Seulement penser à plusieurs de tes semblables qui autrefois ont massacré des millions d'indiens. Mr. Green L'Eglise dans son aspect temporel ou terrestre fut instauré par le Christ lui-même mandatant Pierre et ses successeurs être le pont jusqu'à la fin des temps. Comme où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie, évidemment de moult corruptions ont eu lieu, mais l'Eglise divine est toujours et il sera jusqu'à la consommation des siècles.


Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:16

Mansour a écrit:
ysov a écrit:

Tu as oublié donc que le Christ a bien affirmé à ses quelques disciples que Jean Baptiste fut en réalité Isaîe, mais que cela devait être tenu secret?;)

C'est n'importe quoi. Tu vas nous parler de martiens ?


Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.



Je te laisse le soin d'en parler des matiens, car tu me sembles beaucoup plus apte à en parler, puisque que tu réfutes ce qui est pourtant dans les écritures.

À l'époque de Jésus, la tradition juive s'attendait à ce que la venue du Messie soit précédée par le retour du prophète Élie mystérieusement élevé au ciel dans un char de feu (2R 2, 16). Dans les Évangiles de Marc (Mc 9, 9-13) et Matthieu (Mt 17, 9-13), Jésus le considère comme le précurseur annoncé sous la figure d'Élie : « Je vous le dit : Élie est bien déjà venu et ils l’ont traité à leur guise. » Dans l'Évangile de Jean (Jn 1, 19-34), Jean Baptiste nie être Élie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:23

Oui, Elie est une figure angélique dans la tradition arabo-hébraïque. Elle porte d'autre noms, comme Khadir ou Elie, qui rencontra Moïse -paix sur lui-.

Bien, c'est plus sérieux. Les secrets par contre... Dieu apporte lumière, rappelle-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:27

ysov a écrit:
l'Eglise divine est toujours et il sera jusqu'à la consommation des siècles.

Si église est un terme générique pour dire Lieu de réunion pour l'adoration du Dieu unique, tes propos sont musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:27

Mansour a écrit:
Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.

Tu ne veux pas voir que les évangiles sont les témoignages de la parole de Dieu et de même la témoignage de la passion du Christ? Les Évangiles ne sont pas des livres incrées car viendraient de Dieu, mais de livres témoignant des actes et enseignements de Dieu. Déjà cette nuance entre les Évangiles et le coran est fameuse. Les Évangiles ne sont pas des mensonges à la source alors que les écrits islamiques SI!

PS Ce ne fut qu'un simple lapsus au niveau du nom. Désolé d'avoir confondu le nom. Ça m'apprendra à faire trois choses en même temps. Laughing

Mansour a écrit:
Oui, Elie est une figure angélique dans la tradition arabo-hébraïque. Elle porte d'autre noms, comme Khadir ou Elie, qui rencontra Moïse -paix sur lui-.

Bien, c'est plus sérieux. Les secrets par contre... Dieu apporte lumière, rappelle-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:30

ysov a écrit:

Mansour a écrit:

Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.



Tu ne veux pas voir que les évangiles
Arrêtons les esbroufes. Tu nous a ramené que des mensonges sur les évangiles (ce que je n'ai jamais fait), je te demande encore les preuves de tes dires.

Rien qu'une balle qui fait des bonds !

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:33

Les évangiles sont les témoignages de la parole de Dieu et de même LE TÉMOIGNAGE DE LA PASSION DU CHRIST.

Ce n'est pas Judas qui a prit sa place sur la croix. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:36

ysov a écrit:

les évangiles sont les témoignages de la parole de Dieu et de même la témoignage de la passion du Christ

C'est bien ça ! Et gloire à Dieu que nous les ayons encore. Le problème, c'est que la retranscription et l'héritage s'est faite d'une manière violente, injuste et si on ajoute les traductions de traductions, ce n'est qu'un pâle reflet de la vrai parole du Messie -paix sur lui-. J'invite à l'étude.

On ne peut comparer les moyens de conservation du 1er siècle avec ceux de nos jours. Apprenez avec quelle rigueur a été préservé le Qur'an le Noble. 7 siècles plus tard, dans la langue de Jésus -paix sur lui-.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:39

ysov a écrit:

Mansour a écrit:

Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.


ysov a écrit:

Tu ne veux pas voir que les évangiles
Arrêtons les esbroufes. Tu nous a ramené que des mensonges sur les évangiles (ce que je n'ai jamais fait), je te demande encore les preuves de tes dires.

Rien qu'une balle qui fait des bonds !


ysov a écrit:

Mansour a écrit:

Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.

Les évangiles sont les témoignages de la parole de Dieu et de même LE TÉMOIGNAGE DE LA PASSION DU CHRIST.

Ce n'est pas Judas qui a prit sa place sur la croix. drunke n


Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:48

''Vous savez que la Pâque a lieu dans deux jours, et que le Fils de l'homme sera livré pour être crucifié.'' Matthieu Chap. 26 Ver. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:50

Mansour a écrit:

Mansour a écrit:

Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.

ysov a écrit:
''Vous savez que la Pâque a lieu dans deux jours, et que le Fils de l'homme sera livré pour être crucifié.'' Matthieu Chap. 26 Ver. 2


Tu ne trouves pas ? Tu veux des liens internet de la bible ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:54

Tu ne vois pas?

Matthieu a témoigné que le Christ lors de son moment intime avec son père au mont des oliviers, disait à ses disciples avant d'y accéder:

''Vous savez que la Pâque a lieu dans deux jours, et que le Fils de l'homme sera livré pour être crucifié.'' Matthieu Chap. 26 Ver. 2

Donc Matthieu témoigne que le Christ lui-même a révélé qu'il serait crucifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:57

ysov a écrit:

Mansour a écrit:
Mansour a écrit:

Mansour a écrit:

Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.

Tu ne vois pas?


Personne ne peut voir, tu ne montres pas.

..sera livré pour être crucifié.

Oui, mais alors ? Il a été crucifié ? Et surtout, lis bien attentivement ma question. Tu sembles avoir un bon niveau en grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:58

ysov a écrit:


Donc Matthieu témoigne que le Christ lui-même a révélé qu'il serait crucifié.

Ah, je n'avais pas vu ton erreur de grammaire. C'est de la précipitation jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 02:03

Je précipite en rien, mais toi tu précipites à outrance.

Puisqu'il te faut un dessin:

Matthieu chapitre 26 versets 1 et 2


1

Lorsque Jésus eut achevé tous ces discours, il dit à ses disciples :
2

Vous savez que la Pâque a lieu dans deux jours, et que le Fils de l'homme sera livré pour être crucifié.

Alors. c'est Matthieu qui témoigne que le Christ a affirmé que suite à la prochaine Pâque, et que le fils de l'homme sera livré pour être crucifié.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 02:06

Citation :
20.27
Puis il dit à Thomas : « Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois. »


Il n'a pas vu de traces, mais il a crut.

Tu es très très loin d'égaler le compagnon de Jésus -paix sur lui-, notre frère musulman Thomas -qu'Allah l'agréé-.


Tu es dans le doute, pas lui. Tu suis les églises, pas lui. Il n'est pas de la même religion que toi. D'autres preuves ?




Dernière édition par Mansour le Lun 03 Déc 2012, 09:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 02:09

Moi je suis l'Eglise que le Christ a institué alors que toi tu suis ton faux prophète. D'ailleurs, oublies pas d'utiliser ta main gauche et non ta main droite pour t'essuyer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 02:10

ysov a écrit:
Moi je suis l'Eglise que le Christ :lo l:
C'est ce que tu crois, mais c'est faux.


Citation :

Vous savez que la Pâque a lieu dans deux jours, et que le Fils de l'homme sera livré pour être crucifié.

De la Judée à la Galilée, tout le monde savait que les scribes voulaient tuer le Messie -paix sur lui-.

Notre messager n'est pas un lâche, il a préféré se livrer. Mais Dieu l'a sauvé, à votre grand désespoir !

Mais Allah l'a purifié de ce que vous lui imputez.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 02:19

Laughing

Dieu a pas sauvé le Christ, il ne peut se sauver lui-même. Dieu NOUS A SAUVÉ de la damnation inévitable pour tous, par cet amour de la rédemption, ce que ce message capital
démontre.

Seul les orgueilleux donc en état de péché, ne peuvent supporter l'idée que Dieu nous démontra son amour de cette manière. C'est satan qui ne puis souffrir que son orgueil puisse
être non considéré, de même que les humains étant sous cette emprise. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 02:22

ysov a écrit:
: lol :

Seul les orgueilleux donc en état de péché, ne peuvent supporter l'idée que Dieu ait sauvé son bien-aîmé

Oh !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 02:25

Là c'est un avertissement. Tu cesses de déformer les propos d'autrui en leur faisant dire ce qu'ils ont jamais dit. Si récidive il y aura plainte. C'est de la malhonnêteté ce que tu viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 02:27

ysov a écrit:
Là c'est un avertissement. Tu cesses de déformer les propos d'autrui en leur faisant dire ce qu'ils ont jamais dit. Si récidive il y aura plainte. C'est de la malhonnêteté ce que tu viens de faire.

Qui est malhonnête ? Je te revois tes propos en miroir. La plainte est ton ultime dérobade.

Oui, je ne te trouve pas honnête. Tu ne peux l'être avec l'évangile, refugie-toi un temps derrière un admin de forum.

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 02:31

Parlant de miroir, tu sembles faire de la projection. La malhonnêteté n'est pas chez tous comme c'est le cas en toi.

Si tu transformes mes textes tout en maintenant mon pseudo comme l'ayant écrit, alors tu es malhonnête, point barré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 02:34

J'ai été suffisamment clair, avec toi aussi.

Une balle qui rebondit sans rien produire. Voilà l'impression que tu laisses.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 02:45

Basketball Laughing

Allez, je ne suis pas ici pour produire mais bien pour échanger. Ta conclusion démontre bien que tu es à cours d'argument, c'est classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 09:38

ysov a écrit:
:bb all: :lo l:

Allez, je ne suis pas ici pour produire mais bien pour échanger. Ta conclusion démontre bien que tu es à cours d'argument, c'est classique.

Quelle mauvaise foi !


Brefs, les témoins sont là, ainsi que tes contorsions.


Mansour a écrit:

Je te défis au niveau des évangiles. Je demande à nouveau où Jésus -paix sur lui- dit qu'il est mort sur une croix.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Saint-Jean parle de Mahomet   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 09:51

Il me semble que le Prophète Mohammed est le descendant du Prophète Abraham et que les insultes proférées envers ce cousin éloigné de Jésus ne fait pas l'affaire de la Divine Providence.J'aimerai ajouter que nous sommes ici sur terre pour nous aimer pour nous aider et nous unir tous . Chacun, chacune devra aider son semblable humain afin qu'il ou elle soit reçu dans les Royaumes Célestes donc ne vous combattez pas et ne faites pas les affaires du Diable qui ne demandent que cela la discorde et la guerre de tous contre tous. Notre Seigneur est le Berger et aucune brebis ne sera retrancher du troupeau donc ne faites pas l'affaire des diables qui est de nous désunir en nous séparant des uns et des autres pour des affaires concernant ce Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 10:29

Que Dieu te bénisse.


Il y a tellement de point commun au niveau moral, entre les vrais chrétiens et les croyants ! Les musulmans ne font pas de concessions aux empereurs, et les empereurs (roi et président) craignent l'Islam et les musulmans. Les laïques violent nos femmes, et le vatican ne peut même plus réagir. Et ces cathos (certains) attaquent les musulmans. C'est absurde oui.

Et oui, c'est l'anté-christ (appelé Dajjal en vrai) qui nous désunit et jette la haine dans les coeurs.

Les Européens ont été intoxiqué et empêché de connaître le message de Dieu pendant 14 siècles. Pour des raisons de pouvoir bien sûr. Mais c'est impossible de cacher la vérité aujourd'hui. Je ne compte plus le nombre de catholique dans mon entourage s'étant converti à l'Islam, cette religion que Jésus -paix sur lui- prêchait jusqu'à la fin, dans la langue du Qur'an.

Shlama








Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 11:08

Mais oui on a compris... c'est le Coran qui va sauver l'humanité... Y a juste un problème c'est qu'il ne semble pas réussir a le faire en pays islamisés... parce que côté lobotomisation...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 11:13

adamev a écrit:
Mais oui on a compris... c'est le Coran qui va sauver l'humanité... Y a juste un problème c'est qu'il ne semble pas réussir a le faire en pays islamisés... parce que côté lobotomisation...

Oui tu n'es pas connecté sur la bonne chaîne. Tu n'entends pas ce qui se passe au Moyen-Orient en ce moment.

Le Qur'an est un message et une bonne nouvelle.




Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 11:19

:rigolo:

Arrête!!! Si c'était pas triste à pleurer j'aurais mal aux côtes de rire!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 11:39

adamev a écrit:
: rigolo :

Arrête!!! Si c'était pas triste à pleurer j'aurais mal aux côtes de rire!!!

Ris.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 12:15

Graal a écrit:
Il me semble que le Prophète Mohammed est le descendant du Prophète Abraham et que les insultes proférées envers ce cousin éloigné de Jésus ne fait pas l'affaire de la Divine Providence.

Cela est vraiment ta conviction? Il te reste qu'à te convertir, mais franchement cet espèce d'amalgame entre le christianisme et le mahometisme est
pire que les athées. drunken

Citation :
J'aimerai ajouter que nous sommes ici sur terre pour nous aimer pour nous aider et nous unir tous .

Ça c'est autre chose et tu devrais être en mesure de faire la capitale distinction entre le genre humain et une fausse religion que nous devons dénoncer,
mais bien-sûr cela est pas possible de la part des chrétiens comme toi qui affirme que mahomet est un cousin de Jésus. drunken

Citation :
Chacun, chacune devra aider son semblable humain afin qu'il ou elle soit reçu dans les Royaumes Célestes donc ne vous combattez pas et ne faites pas les affaires du Diable qui ne demandent que cela la discorde et la guerre de tous contre tous. Notre Seigneur est le Berger et aucune brebis ne sera retrancher du troupeau donc ne faites pas l'affaire des diables qui est de nous désunir en nous séparant des uns et des autres pour des affaires concernant ce Mal.

Sommes-nous entrain de sortir nos lance-roquettes, nos AK 47 ici??? Si tu es incapable de débattre quand il le faut et simplement véhiculer qu'il faire la paix, ne pas se chicaner qui est pourtant que du débat, alors je te prierais de t'attarder dans les autres topics concernant strictement les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 13:22

Mansour a écrit:

Tu ne peux pas tromper un ancien catho jeune homme.

Tu es un ancien catholique ?

Tu préfères un soi-disant prophète à Celui qui t'a racheté par son sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 13:42

Simon1976 a écrit:
Mansour a écrit:

Tu ne peux pas tromper un ancien catho jeune homme.

Tu es un ancien catholique ?

Tu préfères un soi-disant prophète à Celui qui t'a racheté par son sang ?

Mais de quoi tu parles ? Tu paieras pour tes péchés, pas ceux de tes fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 13:43

Dieu est Miséricorde, ne le sais-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 13:45

Simon1976 a écrit:
Dieu est Miséricorde, ne le sais-tu pas ?

: )


C'est les premiers mots du Livre de l'Ange Gabriel, Al Quran.

Tu sais comment Jésus -paix sur lui- prononcait le mot Miséricorde, ignorant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 13:49

Je ne veux pas savoir comment il prononçait le mot miséricorde, je veux juste savoir qu'il m'a aimé et s'est livré pour moi. Very Happy

Et pour toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 13:53

Simon1976 a écrit:
Je ne veux pas savoir comment il prononçait le mot miséricorde, je veux juste savoir qu'il m'a aimé et s'est livré pour moi. Very Happy

Et pour toi aussi. Smile

Exacte, il s'est livré pour nous.

Sois un peu partageur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 13:55

Mansour a écrit:
Aucun, absolument aucun musulman ne peut se prétendre musulman s'il ne croit pas aux miracles faits par les envoyés d'Allah, que vous européens appelez Dieu.
Si on l'appelle Dieu c'est parce que c'est notre langue véhiculaire
alors si vous l'appelez autrement vous offensez Dieu et l'Eprit Saint
et nous tous Européens
car sachez que nous avons déjà eu les Allemands qui ont essayé de nous envahir
durant la seconde guerre mondiale
alors quand allez-vous cesser de nous offenser?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 14:10

jahlove a écrit:
Mansour a écrit:
Aucun, absolument aucun musulman ne peut se prétendre musulman s'il ne croit pas aux miracles faits par les envoyés d'Allah, que vous européens appelez Dieu.
Si on l'appelle Dieu c'est parce que c'est notre langue véhiculaire
alors si vous l'appelez autrement vous offensez Dieu et l'Eprit Saint
? : heum?

Absurde, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 14:14

Mansour a écrit:
Le désordre mondial sera tel dans quelques années, que l'Islam sera la bouée de sauvetage pour tous ces fous d'économistes et banquiers.
C'est cela oui.. d'ailleurs ça a déjà commencé
au nord-Mali par exemple.. ou au Nigéria où vous détruisez les églises Chrétiennes les unes après les autres..
non mais vraiment arrêtez de vous moquer de nous..
Car c'est vous qui serez jugé.. comme le nazisme l'a été.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 14:20

jahlove a écrit:
Mansour a écrit:
Le désordre mondial sera tel dans quelques années, que l'Islam sera la bouée de sauvetage pour tous ces fous d'économistes et banquiers.
: shock :

Tu veux faire de la politique ? Tu sais que ceux que tu appelles "chrétiens" du nigeria ont confisqué les terres viables où venait pâturé les pasteur nomades musulmans depuis des générations ?

Ca rappelle un peu un peu Abel -paix sur lui- et Cain, non ?

Nul en linguistique, nul en politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 14:35

Mansour a écrit:
Qu'il est mort et ressuscité ? > Même Jésus -paix sur lui- ne le dit pas. Ce sont vos leaders qui le font croire : d'où cela pourraient-ils venir d'autres ? Encore une preuve que vous niez les paroles de Jésus lui-même.
Il est mort et ressucité dans le sens où toutes les autorités l'avaient considéré comme de la m....
et pourtant ils ont vu après-coup que c'est bien lui qui avait raison sur l'existence de Dieu
Donc ils ont compris que c'était bien le fils de Dieu, fils unique Jésus
Je sais pas d'où sort cette religion musulmane puisqu'avec Jésus
toute la religion a été révélée au monde
donc on n'a pas besoin d'un autre prophète et donc Mohammed est un imposteur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 14:38

Mansour a écrit:
jahlove a écrit:
Mansour a écrit:
Aucun, absolument aucun musulman ne peut se prétendre musulman s'il ne croit pas aux miracles faits par les envoyés d'Allah, que vous européens appelez Dieu.
Si on l'appelle Dieu c'est parce que c'est notre langue véhiculaire
alors si vous l'appelez autrement vous offensez Dieu et l'Eprit Saint
? : heum?
Absurde, comme d'habitude.
Tu ne veux pas discuter mes arguments comme d'habitude..
et si je me sens offenser.. sûrement que j'invente..
il n'y a qu'un psychiatre qui voudra bien m'écouter.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 14:40

Mansour a écrit:

Tu veux faire de la politique ? Tu sais que ceux que tu appelles "chrétiens" du nigeria ont confisqué les terres viables où venait pâturé les pasteur nomades musulmans depuis des générations ?

Pas une excuse pour massacrer des chrétiens dans leurs églises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 14:43

Mansour a écrit:
jahlove a écrit:
Mansour a écrit:
Le désordre mondial sera tel dans quelques années, que l'Islam sera la bouée de sauvetage pour tous ces fous d'économistes et banquiers.
Tu veux faire de la politique ? Tu sais que ceux que tu appelles "chrétiens" du nigeria ont confisqué les terres viables où venait pâturé les pasteur nomades musulmans depuis des générations ?
Ah bon, alors ils ont bien fait de les tuer.. What the fuck ?!?
Mais fait attention que ça donne pas des idées aux Français pour lutter contre la colonisation de leur pays par les immigés du maghrb et d'afrique.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 14:46

Mansour a écrit:
Tu veux faire de la politique ? Tu sais que ceux que tu appelles "chrétiens" du nigeria ont confisqué les terres viables où venait pâturé les pasteur nomades musulmans depuis des générations ?
Et nous en France, on est colonisés par les immigrés du maghreb et d'afrique
alors qu'est-ce qu'on en fait?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Jean parle de Mahomet...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi parle-t-on de « Mahomet » et pas de « Mohammed » ?
»  “Eglise des purs ou nasse mêlée ?" Le P. Jean-Miguel Garrigues O.P. parle du synode de la famille. Mais il faudrait distinguer plusieurs choses…
» Pour que Jean-Paul II devienne saint Jean-Paul le grand le 27 avril 2014
» Apocalypse de Saint Jean
» Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: