DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le livre "Le mystère de l'islam"

Aller en bas 
+34
ayat
TARKAN
spiritual
petero
spidle33
Chreetien des origines
SJA
adam69
chretiens des origines
Le moine
Pierre-luc
Géraud
Enlui
denis
spirit
felix Culpa
Simple fidèle
Philippe Fabry
Novalis
ahmedjebli
respect13
Tourterelle
boudo
eric
Aaricia
Clotilde
Mécréant-LV
Jean-Yves Tarrade
cébé
Wàng
Théodéric
Pierre Aubrit St Pol
Arnaud Dumouch
Louis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009, 21:27

Tout cela est juste, et dit avec justesse, Louis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-luc




Messages : 19
Inscription : 29/11/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: le mystère de l'islam   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009, 22:07

Bonsoir,

Pour ce qui me concerne ,si la doctrine chrétienne n'était qu'un jeu intellectuel,je m'en serais certainement détourné.Peut-être me serais-je orienté vers la philosophie grecque ou le Boudhisme! Tiens, l'hédonisme,par exemple, me paraît sympa et porteur de joie! Mais cela ne suffirait pas à me remplir d'éspérance, à me donner un sens à la vie! Aussi,non ,je ne regrette pas mon choix...
Pour en revenir aux Musulmans,je trouve que le message du prophéte Mohamed convient assez bien à ce peuple de bédoins dans le contexte géo-politique de son époque, il est trop fortement inspiré du monothéisme juif, et pour moi quelque peu ancien,il n'a d'ailleurs pas la portée universaliste du Christianisme.Pourtant, beaucoup de Musulmans paraissent des gens fort repectables,lorsqu'ils ne sont pas fanatisés....Les fanatiques sont-ils représentatif de leur religion ,je ne le pense pas,mais il faut dire que les sourates sont spécialement,(du moins pour un cetain nombres d'entre elles)assez dures,agressives,bref,cela n'incite pas a pénétrer le message(ou bien est-ce mal interprêté?), on a franchement pas envie de connaître des gens aussi belliqueux et envahissants.Certainement, peuvent-ils en dire pareillement pour certains chrétiens connus dans l'histoire sous le nom de croisés,ayant commis d'affreux massacres au nom de Dieu,sans parler des guerres de religion.Seuls (peut-être!) les Boudhistes ont les mains propres de ce côté là.J'oubliais de citer Gandhi,l'apôtre de la non violence,admirable, et il y en a d'autres... ouf! Des hommes de paix! study
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-luc




Messages : 19
Inscription : 29/11/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: le mystère de l'islam   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009, 23:54

Bonsoir,

Chaud,chaud ...le dialogue avec nos amis Musulmans dans la tentavive de rapprochement!(autre thème). C'est pire que ce que j'imaginais.Et si on essayait maintenant avec les juifs...comme cela on se brouillerais avec tout le monde (je plaisante évidement!).
Bien que ce soit dur à entendre,on doit pourtant être ferme et dire la vérité, les faits sont là, la vie du prophéte Mohamet est remplie de meurtres et de souillures(on est pourtant habitué à la violence dans l'ancienne alliance!). Comment at'il pu être inspiré par l'ange Gabriel,comment est-ce possible...? Dans l'ancienne alliance, L'ange Gabriel a pourtant bien aidé Agar et son fils dans le désert, et en a eu grande pitié, c'est bien de cette descendance dont tirent les peuples Arabes aujourd'hui...! Alors,fumiste ou véritable prophéte ce Mohamet! Si l'on juge du résultat,l'affaire a bien marché,l'islam est en forte expension paraît-il (?) L'avenir nous dira si ce n'est qu'un faux prophéte(venant de Satan comme certains le pensent) sa religion alors disparaîtrat forcément. :bougie: :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 2989
Inscription : 19/12/2006

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:50

Louis a écrit:
spirit a écrit:

Nous nous enfermons nous-mêmes dans nos croyances et conditionnons ainsi notre vie de futurs désincarnés. Est-ce peut-être pour cette raison que vous êtes catholique au lieu de croire aux doctrines orientales? Vous avez peut-être peur de revenir ici bas, n'est-ce pas? Avouez-le, ça ne fera que démontrer votre humilité et votre sincérité.

Je n'aime pas parler de moi car je ne suis rien et je ne sais rien. Je reste ouvert, le coeur grand ouvert, et j'essaie de pratiquer l'amour, dans la vie quotidienne et dans la prière.

Ensuite, les doctrines ne sont qu'un jeu intellectuel pour moi. Si ça peut aider des personnes et entrenir l'espérance, tant mieux.

Ce sont de sages paroles, mais il est inutile d'intervenir sur un forum dans ces conditons. Autant s'isoler en ermite.

Spirit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 10:53

Pierre-luc a écrit:
Bonsoir,

Pour ce qui me concerne ,si la doctrine chrétienne n'était qu'un jeu intellectuel,je m'en serais certainement détourné.Peut-être me serais-je orienté vers la philosophie grecque ou le Boudhisme! Tiens, l'hédonisme,par exemple, me paraît sympa et porteur de joie! Mais cela ne suffirait pas à me remplir d'éspérance, à me donner un sens à la vie! Aussi,non ,je ne regrette pas mon choix...
Pour en revenir aux Musulmans,je trouve que le message du prophéte Mohamed convient assez bien à ce peuple de bédoins dans le contexte géo-politique de son époque, il est trop fortement inspiré du monothéisme juif, et pour moi quelque peu ancien,il n'a d'ailleurs pas la portée universaliste du Christianisme.Pourtant, beaucoup de Musulmans paraissent des gens fort repectables,lorsqu'ils ne sont pas fanatisés....Les fanatiques sont-ils représentatif de leur religion ,je ne le pense pas,mais il faut dire que les sourates sont spécialement,(du moins pour un cetain nombres d'entre elles)assez dures,agressives,bref,cela n'incite pas a pénétrer le message(ou bien est-ce mal interprêté?), on a franchement pas envie de connaître des gens aussi belliqueux et envahissants.Certainement, peuvent-ils en dire pareillement pour certains chrétiens connus dans l'histoire sous le nom de croisés,ayant commis d'affreux massacres au nom de Dieu,sans parler des guerres de religion.Seuls (peut-être!) les Boudhistes ont les mains propres de ce côté là.J'oubliais de citer Gandhi,l'apôtre de la non violence,admirable, et il y en a d'autres... ouf! Des hommes de paix! study



Ah, ces éternelles croisades remises encore et encore sur le tapis.
Savez-vous pourquoi ont eu lieues les croisades ?
Il est vrai qu'en ces temps là, les gens chez nous étaient eux aussi plus "barbares" qu'aujourd'hui, mais au vu de ce qui se passe encore aujourd'hui dans le monde musulman, les barbaries qu'ils continuent à perpétrer, j'imagine ce qu'ont dû trouver en face d'eux les croisés envoyés se battre là-bas ! Comment auraient-ils dû répondre à tant de sauvagerie ? Auraient-ils dû tendre l'autre joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:53

Spirit:Louis dit donc ce qu'il croit avoir mais sans affirmer que c'est certitude.Il livre les sentiments et les impressions qui traversent son coeur

Pierre-Luc:ta mesure est un atout pour toi spirituellement

tu dis:"L'ange Gabriel a pourtant bien aidé Agar et son fils dans le désert, et en a eu grande pitié, c'est bien de cette descendance dont tirent les peuples Arabes aujourd'hui...!"

L'ange Gabriel s'occupe d'un des fils d'Abraham et de sa mère,et s'il y a une descendance amenant aux arabes du 7 ème siècle,l'islam a touché ceux qui n'ont aucune descendance charnelle vis à vis d'Ismaël.

L'Indonésie est le pays qui compte en elle-même le plus grand nombre de musulmans en comparaison de tous les pay musulmans de la terre

Aaricia:Il faut se poser la question de savoir ce qu'avait l'église de vouloir reprendre Jérusalem terrestre,alors qu'elle sait qu'elle est instaurée et édifiée pour la Jérusalem céleste?

Pour les massacres des croisés....cela suffit-il de connaitre leurs massacres à Constantinople,lors de la dernière croisade (4 ème,financée par Venise)),où ils ont massacré la population pourtant largement chrétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 2989
Inscription : 19/12/2006

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 13:04

Enlui a écrit:
Spirit:Louis dit donc ce qu'il croit avoir mais sans affirmer que c'est certitude.Il livre les sentiments et les impressions qui traversent son coeur

Oui, et il a bien raison! En espérant que j'ai bien compris ton message. Confused Il faut qu'on réécrive tes messages mentalement et c'est pénible...

En attendant, l'attitude de Louis n'est pas très catholique. Je le sens plutôt orienté bouddhiste.

Spirit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 13:37

spirit a écrit:

Ce sont de sages paroles, mais il est inutile d'intervenir sur un forum dans ces conditons. Autant s'isoler en ermite.
C'est vrai ! J'ai encore trop parlé ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
spirit




Messages : 2989
Inscription : 19/12/2006

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 13:44

Louis a écrit:
spirit a écrit:

Ce sont de sages paroles, mais il est inutile d'intervenir sur un forum dans ces conditons. Autant s'isoler en ermite.
C'est vrai ! J'ai encore trop parlé ! silent

Smile

Spirit sunny
(je suis sûr qu'il doit bien y avoir des sujets qui t'animent... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 13:50

Tu dois savoir que Bouddha était ma direction étant jeune (sa pensée et non pas les religions qu'en ont fait les hommes) ,et que toute autre croyance m'était insipide.

Bouddha était la fleur de la rationalité éclairée,illuminée



La voie chrétienne m'était caduque et obsolète,à cause même de l'église et son histoire,et à cause que Dieu ,le Dieu personnel,celui d'Abraham et Jacob,d'Isaac,de Jésus,ne m'ait pas encore touché.



(j'avais promis, à un évangéliste j'imagine,qui dans la rue me proposait un évangile et qui m'incitait à le lire, en priant auparavant,en appelant la révélation du Seigneur.... me disait-il (alors que je le contrecarrais en lui assenant toute ma connaissance mystique bouddhiste (et autres)

Mais je lui avais promis de le faire, et je l'ai fais (moi qui jamais n'avais ouvert la Bible)

Ce n'est que de lire l'évangile selon saint Jean que ,à genoux, et priant Celui que je ne pouvais pas connaitre,en exilant ma raison alors souveraine au silence,et priant que la parole s'ouvre et ne reste pas récit historique et religieux,qui m'a en 5 minutes révèlé Christ et fait croire au Père

Alors comprends-tu qu'un bouddhiste....je n'ai rien de méchant contre lui,car c'était moi auparavant
Comprends-tu que la vie de chacun encore n'est pas finie et que la grâce des fois vient bien tard ?

Arnaud enseigne qu'elle ne peut venir qu'à la 11 ème heure....



Oui tu le comprends!

Alors donc si tu ne peux réagir aux posts de Louis,ou d'autres posts d'autres membres d'ailleurs, avec "Zen",avec compassion....façon Bouddhisme,,tu dois pouvoir le faire avec miséricorde,charité,empathie


Pour finir tout en t'embrassant:1 Cor 9: 19 Car, bien que je sois libre à l’égard de tous, je me suis rendu le serviteur de tous, afin de gagner le plus grand nombre.

20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs ; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi quoique je ne sois pas moi–même sous la loi, afin de gagner ceux qui sont sous la loi ;
21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ, afin de gagner ceux qui sont sans loi.

22 J'ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous, afin d'en sauver de toute manière quelques–uns.

23 Je fais tout à cause de l’Evangile, afin d’y avoir part.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 14:18

Enlui a écrit:

Aaricia:Il faut se poser la question de savoir ce qu'avait l'église de vouloir reprendre Jérusalem terrestre,alors qu'elle sait qu'elle est instaurée et édifiée pour la Jérusalem céleste?

Pour les massacres des croisés....cela suffit-il de connaitre leurs massacres à Constantinople,lors de la dernière croisade (4 ème,financée par Venise)),où ils ont massacré la population pourtant largement chrétienne ?


C'est ton point de vue d'une Jérusalem céleste, les chrétiens de l'époque ne devaient sans doute pas penser comme toi.
Les croisés étaient avant tout des soldats, des hommes de l'époque et personne en tant que chrétien ne peut dire qu'il tue au nom de Jésus .

Le message du Christ est d'aimer, quel est le message du coran qui dit de massacrer les juifs et les chrétiens ?
On ne peut vraiment pas mettre ces deux livres en parallèle .
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 14:47

Aaricia a écrit:
Enlui a écrit:

Aaricia:Il faut se poser la question de savoir ce qu'avait l'église de vouloir reprendre Jérusalem terrestre,alors qu'elle sait qu'elle est instaurée et édifiée pour la Jérusalem céleste?

Pour les massacres des croisés....cela suffit-il de connaitre leurs massacres à Constantinople,lors de la dernière croisade (4 ème,financée par Venise)),où ils ont massacré la population pourtant largement chrétienne ?


C'est ton point de vue d'une Jérusalem céleste, les chrétiens de l'époque ne devaient sans doute pas penser comme toi.
Les croisés étaient avant tout des soldats, des hommes de l'époque et personne en tant que chrétien ne peut dire qu'il tue au nom de Jésus .

Le message du Christ est d'aimer, quel est le message du coran qui dit de massacrer les juifs et les chrétiens ?
On ne peut vraiment pas mettre ces deux livres en parallèle .


Les massacres.... oui ou pas...?

On massacrait dans l'ancien testament au nom de qui ?



L'évangile ouvre une autre ère,un autre ciel,un nouveau chemin
.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 18:04

Enlui, des guerres ce n'est jamais joli-joli ! Ce sont toujours des massacres, mais le Christ n'a jamais demandé à quiconque de tuer en son nom, donc on ne peut pas dire que les croisades, comme l'inquisition ont été faites au nom de la religion. Massacrer ne fait pas partie du message de Dieu, de notre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-luc




Messages : 19
Inscription : 29/11/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Le mystère de l'islam   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 18:23

Bonsoir,

A Aaricia: Personne n'avait demandé demandé aux croisés d'aller envahir Jérusalem.Enfin, si,c'est l'église catholique :pape: qui a voulu libérer les lieux saints de l'occupant Musulman,mais était-il nécéssaire lors de la première croisade de tuer sans distinction hommes,femmes,enfant... ! Un détail cocasse,l'histoire rapporte que la plupart des seigneurs partis là-bas,fortement endétté, se virent confisqué leurs biens par des hommes d'église.Dire que ces gens étaient bon chrétiens ne serait pas à leur avantage. Libérer son pays,comme Jeanne d'arc se comprends tout à fait,de même pour les juifs d'avoir tenté de chasser ces idolâtres de Romains,dans ce cas précis cela s'appelle de la résistance et c'est légitime. Les résistants français aussi contre les hordes nazis ont fait également ce qu'ils ont pu. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:12

Pierre-luc a écrit:
de même pour les juifs d'avoir tenté de chasser ces idolâtres de Romains,dans ce cas précis cela s'appelle de la résistance et c'est légitime.

Je ne suis pas sûr que vous parlez de quelque chose que vous connaissez. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:57

Massada!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 08:31

Pierre-luc a écrit:
Bonsoir,

A Aaricia: Personne n'avait demandé demandé aux croisés d'aller envahir Jérusalem.Enfin, si,c'est l'église catholique :pape: qui a voulu libérer les lieux saints de l'occupant Musulman,mais était-il nécéssaire lors de la première croisade de tuer sans distinction hommes,femmes,enfant... !

Ce n'est pas parce que l'église à l'époque avait un rôle politique que les crimes commis l'ont été pour Dieu ! Shocked Il faut faire une distinction, jamais aucun crime ou massacre ne peut être commis pour Dieu, nulle part il n'est écrit que Dieu demande qu'on tue en son nom, contrairement à ce qui est écrit dans le coran où allah demande qu'on extermine les gens du Livre (dixit mahomet) !
Maintenant tu parles de résistance pour telle autre guerre, si Jérusalem avait été plus proche et qu'on en avait interdit l'entrée aux chrétiens, n'aurais-tu pas trouvé légitime de se battre pour qu'ils puissent à nouveau avoir accès à leur lieu saint ?
Jérusalem a été juive et chrétienne bien avant la venue de l'islam. Les musulmans s'en sont accaparés comme ils se sont accaparés par les armes de nombreuses contrées un peu partout dans le monde et ça continue de nos jours. Chez eux, tout se fait par la force, la terreur, la soumission. C'est bien pour ça que nos démocraties ne sont pas aptes à soumettre les jeunes rebelles dans nos pays. Ils n'ont pas les mêmes raisonnement que nous, autre culture, autres moeurs, quand nos dirigeants auront compris ça, on pourra peut-être y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 2989
Inscription : 19/12/2006

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:43

Aaricia a écrit:
...Ce n'est pas parce que l'église à l'époque avait un rôle politique que les crimes commis l'ont été pour Dieu ! Shocked

Il est facile de manipuler un sodat et ce sont les soldats qui ont commis les crimes. Je ne suis pas aussi sûr que vous qu'ils ne pensaient pas les commettre pour Dieu, même si ce n'est pas écrit dans la bible. Il faut aussi être un peu réaliste.

spirit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-luc




Messages : 19
Inscription : 29/11/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Le livre de l'islam   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:05

Bonjour,

A Kafir:Que je sache Israël appartenait et appartient (de nouveau)au peuple juif, Libre à vous de le contester.C'était bien de la résistance que d'avoir résisté aux Romains idôlatres :cartonr: .Quant à Jésus, son message n'était pas politique,mais spirituel (d'une toute autre dimension).D'autre part,si en savez-vous plus que moi,faîtes nous profiter de vos lumières! On discute,maisje ne suis pas borné, j'accepte les observations lorsqu'elles sont fondées sur des faits. Basketball



A Aaricia:Beaucoup de malentendus entre nous. shakng2 La première croisade a bien était lancé par l'église catholique,certes le créateur n'est en rien reponsable de la folie des hommes,on est bien d'accord sur cela. Non! Je n'irais pas me battre pour les lieux saints car je peux prier le Seigneur absolument partout .Jérusalem appartient aux juifs, ils sont libres chez eux de réglementer l'accés aux lieux saints comme il leur plaît (c'est mon avis) M'as-tu bien compris ?Je suis d'accord avec toi ,les Musulmans ont été des conquérants,des guerriers.Actuellement les gens supportent de plus en plus difficilement leur culture,leurs moeurs,et s'il faut accepter la différence de l'étranger (voir paroles de Moïse) Cela ne veut pas dire être envahi et enbrigadé dans leur religion.On est d'accord ? :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 15:46

On est d'accord mais je continue à dire et à croire que les croisades font partie d'une autre époque et ne sont en rien demandées par Dieu, elles ont eu lieu, les gens de l'époque avaient leurs raisons (bonnes ou mauvaises), ce sont des guerriers qui ont été envoyé là-bas par l'église mais sûrement pas par Dieu. Ils ont trouvé en face d'eux des gens capables d'autant de barbarie qu'eux, mais l'occident a changé depuis, pas le monde musulman toujours aussi capable d'atrocités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:01

Aaricia a écrit:
On est d'accord mais je continue à dire et à croire que les croisades font partie d'une autre époque et ne sont en rien demandées par Dieu, elles ont eu lieu, les gens de l'époque avaient leurs raisons (bonnes ou mauvaises), ce sont des guerriers qui ont été envoyé là-bas par l'église mais sûrement pas par Dieu. Ils ont trouvé en face d'eux des gens capables d'autant de barbarie qu'eux, mais l'occident a changé depuis, pas le monde musulman toujours aussi capable d'atrocités.

Voilà qui m'interpelle : " pas le monde musulman toujours aussi capable d'atrocités" !!!


C'est une condamnation à mon sens et de l'islamophobie !!!

Tous les mondes, tous nous sommes capables d'atrocité tous .......

Je crois qu'il faut rester lucide et ne pas se prendre pour des bénis oui-oui ......

Nous on est meilleur que les autres ..... pharisaisme en vue......... What the fuck ?!?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:51

Pierre-luc a écrit:
Bonjour,

A Kafir:Que je sache Israël appartenait et appartient (de nouveau)au peuple juif, Libre à vous de le contester.C'était bien de la résistance que d'avoir résisté aux Romains idôlatres :cartonr:

Je n'ai pas votre mépris pour les autres religions. La mythologie gréco-romaine est une religion qui a fait son temps, mais elle contient des éléments respectables (dont l'esprit saint s'est servi pour conduire ces peuples au salut), inversement, il y a aussi de l'imparfait et de l'inachevé dans l'Ancien Testament, que je reçois par ailleurs pour inspiré.

Quand à la guerre de # résistance # des juifs gentils contre des romains oppresseurs et méchants, lisez un peu Flavius Josèphe, ça vous évitera de dire des bêtises. Idea Lisez aussi ce que Jésus lui même a dit de cette guerre. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:02

-Julienne a écrit:
C'est une condamnation à mon sens et de l'islamophobie !!!

Tous les mondes, tous nous sommes capables d'atrocité tous .......

Je crois qu'il faut rester lucide et ne pas se prendre pour des bénis oui-oui ......

Nous on est meilleur que les autres ..... pharisaisme en vue......... What the fuck ?!?

Bien cordialement.

Il ne s'agit pas de pharisaïsme à mon sens, mais de garder le bon sens. Qui nie que les peuples d'Occident sont capables de barbarie ? Eh bien, les musulmans aussi malheureusement, la grosse différence avec nous, ce n'est pas la barbarie mais c'est qu'en dehors de l'Europe il n'y a pas cette capacité de regard sur soi et de repentance au sujet du passé.

Il s'agit de garder un cheminement de crête, comme le dit Radu Stoenescu, entre les deux pôles du commandement chrétien : tu aimeras ton prochain comme toi même. La corruption de cette conception héritée du christianisme donne des idéologies hideuses : les suprématismes comme le nazisme exaltent l'amour de soi au prix de la haine de l'autre, et les gauchismes mazochistes exalteront la haine de soi au nom de l'amour de l'autre, c'est à dire l'innocent qui vit à l'autre bout de la terre (conception idéaliste qui me dispense d'aimer mon prochain). Idea
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:05

Kafir a écrit:
Pierre-luc a écrit:
Bonjour,

A Kafir:Que je sache Israël appartenait et appartient (de nouveau)au peuple juif, Libre à vous de le contester.C'était bien de la résistance que d'avoir résisté aux Romains idôlatres :cartonr:

Je n'ai pas votre mépris pour les autres religions. La mythologie gréco-romaine est une religion qui a fait son temps, mais elle contient des éléments respectables (dont l'esprit saint s'est servi pour conduire ces peuples au salut), inversement, il y a aussi de l'imparfait et de l'inachevé dans l'Ancien Testament, que je reçois par ailleurs pour inspiré.

Quand à la guerre de # résistance # des juifs gentils contre des romains oppresseurs et méchants, lisez un peu Flavius Josèphe, ça vous évitera de dire des bêtises. Idea Lisez aussi ce que Jésus lui même a dit de cette guerre. Idea

Magnifique résumé et adhésion çà la foi de Vatican II sur les autres religions ! cheers

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:22

Aaricia a écrit:

Ah, ces éternelles croisades remises encore et encore sur le tapis.
Savez-vous pourquoi ont eu lieues les croisades ?
Il est vrai qu'en ces temps là, les gens chez nous étaient eux aussi plus "barbares" qu'aujourd'hui, mais au vu de ce qui se passe encore aujourd'hui dans le monde musulman, les barbaries qu'ils continuent à perpétrer, j'imagine ce qu'ont dû trouver en face d'eux les croisés envoyés se battre là-bas ! Comment auraient-ils dû répondre à tant de sauvagerie ? Auraient-ils dû tendre l'autre joue ?


Tu n'as donc jamais entendu parler de la prise de Jérusalem par les Croisés, La barbarie n'était pas dans le camp que tu imagines .


Voici ce qu'en disait un chroniqueur de l'époque , Raimondo d'Aguilers :

«A peine les nôtres eurent-ils occupé les murs et les tours de la ville, alors ils purent voir des choses terribles : certains, et c'était une chance pour eux, étaient décapités, d'autres tombaient des murs criblés de flèches ; beaucoup d'autres enfin brûlaient dans les flammes. A travers les rues et les places, on voyait des têtes amoncelées, des mains et des pieds coupés ; hommes et chevaux couraient parmi les cadavres. Mais cela n'était rien encore : parlons du Temple de Salomon, où les Sarrasins avaient l'habitude de célébrer leurs cérémonies religieuses. Que s'y était-il passé ? Si nous disions la vérité, nous ne serions pas crus : disons seulement que dans le Temple et dans le portique de Salomon, on avançait avec du sang jusqu'à la hauteur des genoux et des mors des chevaux. Et c'était par juste jugement divin que ce lieu qui avait supporté si longtemps les injures contre Dieu, recevait leur sang. Après la prise de la ville, il était beau de voir la dévotion des pèlerins devant le Sépulcre du Seigneur et de quelle façon se manifestait leur joie en chantant à Dieu un chant nouveau. Et leur coeur offrait à Dieu vainqueur et triomphant des louanges inexprimables en paroles...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:42

-Julienne a écrit:
Aaricia a écrit:
On est d'accord mais je continue à dire et à croire que les croisades font partie d'une autre époque et ne sont en rien demandées par Dieu, elles ont eu lieu, les gens de l'époque avaient leurs raisons (bonnes ou mauvaises), ce sont des guerriers qui ont été envoyé là-bas par l'église mais sûrement pas par Dieu. Ils ont trouvé en face d'eux des gens capables d'autant de barbarie qu'eux, mais l'occident a changé depuis, pas le monde musulman toujours aussi capable d'atrocités.

Voilà qui m'interpelle : " pas le monde musulman toujours aussi capable d'atrocités" !!!


C'est une condamnation à mon sens et de l'islamophobie !!!

Tous les mondes, tous nous sommes capables d'atrocité tous .......

Je crois qu'il faut rester lucide et ne pas se prendre pour des bénis oui-oui ......

Nous on est meilleur que les autres ..... pharisaisme en vue......... What the fuck ?!?

Bien cordialement.


Comme tu as raison, chère Julienne !



La traite des Noirs , ce n'était pas au Moyen-Age, que je sache !!!

Le terreur révolutionnaire , ça été l'oeuvre de bourgeois français , il me semble !

Les horreurs nazis ont été perpétrés par des Blancs allemands il y a 70 ans, pas plus !!!, nul ne le conteste !

Et le génocide khmer, comme le génocide des Tutsis par les Hutus, il ne s'agissait pas de Musulmans, cela est prouvé !!!!

Bon , etc ...........


Si la violence musulmane est exacerbée depuis un demi-siècle, c'est uniquement à cause, non de leur religion ( qui n'est qu'une justification supplémentaire ) mais à cause de la colonisation de leurs terres par des Blancs israélites ! Et le soutien inconditionnel des riches d'Amérique à ces riches d'Israël !!!




Et que l'année 2010 soit une année de paix, voilà le seul voeu à demander ce soir au Seigneur !!!


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:48

franc_lazur a écrit:
-Julienne a écrit:
Aaricia a écrit:
On est d'accord mais je continue à dire et à croire que les croisades font partie d'une autre époque et ne sont en rien demandées par Dieu, elles ont eu lieu, les gens de l'époque avaient leurs raisons (bonnes ou mauvaises), ce sont des guerriers qui ont été envoyé là-bas par l'église mais sûrement pas par Dieu. Ils ont trouvé en face d'eux des gens capables d'autant de barbarie qu'eux, mais l'occident a changé depuis, pas le monde musulman toujours aussi capable d'atrocités.

Voilà qui m'interpelle : " pas le monde musulman toujours aussi capable d'atrocités" !!!


C'est une condamnation à mon sens et de l'islamophobie !!!

Tous les mondes, tous nous sommes capables d'atrocité tous .......

Je crois qu'il faut rester lucide et ne pas se prendre pour des bénis oui-oui ......

Nous on est meilleur que les autres ..... pharisaisme en vue......... What the fuck ?!?

Bien cordialement.


Comme tu as raison, chère Julienne !



La traite des Noirs , ce n'était pas au Moyen-Age, que je sache !!!

Le terreur révolutionnaire , ça été l'oeuvre de bourgeois français , il me semble !

Les horreurs nazis ont été perpétrés par des Blancs allemands il y a 70 ans, pas plus !!!, nul ne le conteste !

Et le génocide khmer, comme le génocide des Tutsis par les Hutus, il ne s'agissait pas de Musulmans, cela est prouvé !!!!

Bon , etc ...........


Si la violence musulmane est exacerbée depuis un demi-siècle, c'est uniquement à cause, non de leur religion ( qui n'est qu'une justification supplémentaire ) mais à cause de la colonisation de leurs terres par des Blancs israélites ! Et le soutien inconditionnel des riches d'Amérique à ces riches d'Israël !!!




Et que l'année 2010 soit une année de paix, voilà le seul voeu à demander ce soir au Seigneur !!!


Fraternellement.

Merci Cher Franc, tu sais combien je te tiens en haute estime... et ton approbation m'est précieuse.

Tu as tout-à-fait raison .... facile de toujours incriminer nos frères Musulmans.

Et je souhaite comme toi, que cette année 2010 soit une année fraternelle, que nous avancions dans la Paix... dans l'Amour...

On peut tout demander au Seigneur et bien souvent Il nous comble au delà de notre espérance.

Magnifique année à toi .. tout le bonheur du monde !

Fraternellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:52

Kafir a écrit:


Il ne s'agit pas de pharisaïsme à mon sens, mais de garder le bon sens. Qui nie que les peuples d'Occident sont capables de barbarie ? Eh bien, les musulmans aussi malheureusement, la grosse différence avec nous, ce n'est pas la barbarie mais c'est qu'en dehors de l'Europe il n'y a pas cette capacité de regard sur soi et de repentance au sujet du passé.

Il s'agit de garder un cheminement de crête, comme le dit Radu Stoenescu, entre les deux pôles du commandement chrétien : tu aimeras ton prochain comme toi même. La corruption de cette conception héritée du christianisme donne des idéologies hideuses : les suprématismes comme le nazisme exaltent l'amour de soi au prix de la haine de l'autre, et les gauchismes mazochistes exalteront la haine de soi au nom de l'amour de l'autre, c'est à dire l'innocent qui vit à l'autre bout de la terre (conception idéaliste qui me dispense d'aimer mon prochain). Idea

A l'adresse de Franc-Lazur. Rolling Eyes

Franchement j'en ai marre de toutes ces manifestations d'ethno-mazochisme et de repentance. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:09

Kafir a écrit:
Kafir a écrit:


Il ne s'agit pas de pharisaïsme à mon sens, mais de garder le bon sens. Qui nie que les peuples d'Occident sont capables de barbarie ? Eh bien, les musulmans aussi malheureusement, la grosse différence avec nous, ce n'est pas la barbarie mais c'est qu'en dehors de l'Europe il n'y a pas cette capacité de regard sur soi et de repentance au sujet du passé.

Il s'agit de garder un cheminement de crête, comme le dit Radu Stoenescu, entre les deux pôles du commandement chrétien : tu aimeras ton prochain comme toi même. La corruption de cette conception héritée du christianisme donne des idéologies hideuses : les suprématismes comme le nazisme exaltent l'amour de soi au prix de la haine de l'autre, et les gauchismes mazochistes exalteront la haine de soi au nom de l'amour de l'autre, c'est à dire l'innocent qui vit à l'autre bout de la terre (conception idéaliste qui me dispense d'aimer mon prochain). Idea

A l'adresse de Franc-Lazur. Rolling Eyes

Franchement j'en ai marre de toutes ces manifestations d'ethno-mazochisme et de repentance. Idea

Mon ami, n'étant ni Hutu, ni Khmer, ni marxiste, ni négrier, ni bourgeois français de I792, ni nazi allemand de 1944, je vois mal de quelle repentance tu parles à mon sujet !!!!



Bon réveillon, et oublions nos querelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:14

-Julienne a écrit:
franc_lazur a écrit:
-Julienne a écrit:


Voilà qui m'interpelle : " pas le monde musulman toujours aussi capable d'atrocités" !!!


C'est une condamnation à mon sens, et de l'islamophobie !!!

Tous les mondes, tous nous sommes capables d'atrocité tous .......

Je crois qu'il faut rester lucide et ne pas se prendre pour des bénis oui-oui ......

Nous on est meilleur que les autres ..... pharisaisme en vue......... What the fuck ?!?

Bien cordialement.


Comme tu as raison, chère Julienne !



La traite des Noirs , ce n'était pas au Moyen-Age, que je sache !!!

Le terreur révolutionnaire , ça été l'oeuvre de bourgeois français , il me semble !

Les horreurs nazis ont été perpétrés par des Blancs allemands il y a 70 ans, pas plus !!!, nul ne le conteste !

Et le génocide khmer, comme le génocide des Tutsis par les Hutus, il ne s'agissait pas de Musulmans, cela est prouvé !!!!

Bon , etc ...........


Si la violence musulmane est exacerbée depuis un demi-siècle, c'est uniquement à cause, non de leur religion ( qui n'est qu'une justification supplémentaire ) mais à cause de la colonisation de leurs terres par des Blancs israélites ! Et le soutien inconditionnel des riches d'Amérique à ces riches d'Israël !!!




Et que l'année 2010 soit une année de paix, voilà le seul voeu à demander ce soir au Seigneur !!!


Fraternellement.

Merci Cher Franc, tu sais combien je te tiens en haute estime... et ton approbation m'est précieuse.

Tu as tout-à-fait raison .... facile de toujours incriminer nos frères Musulmans.

Et je souhaite comme toi, que cette année 2010 soit une année fraternelle, que nous avancions dans la Paix... dans l'Amour...

On peut tout demander au Seigneur et bien souvent Il nous comble au delà de notre espérance.

Magnifique année à toi .. tout le bonheur du monde !

Fraternellement.




MERCI, Julienne, et qu'en cette nouvelle année, DIEU NOUS GARDE TOUS EN SON AMOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:16

franc_lazur a écrit:
-Julienne a écrit:
franc_lazur a écrit:
-Julienne a écrit:


Voilà qui m'interpelle : " pas le monde musulman toujours aussi capable d'atrocités" !!!


C'est une condamnation à mon sens, et de l'islamophobie !!!

Tous les mondes, tous nous sommes capables d'atrocité tous .......

Je crois qu'il faut rester lucide et ne pas se prendre pour des bénis oui-oui ......

Nous on est meilleur que les autres ..... pharisaisme en vue......... What the fuck ?!?

Bien cordialement.


Comme tu as raison, chère Julienne !



La traite des Noirs , ce n'était pas au Moyen-Age, que je sache !!!

Le terreur révolutionnaire , ça été l'oeuvre de bourgeois français , il me semble !

Les horreurs nazis ont été perpétrés par des Blancs allemands il y a 70 ans, pas plus !!!, nul ne le conteste !

Et le génocide khmer, comme le génocide des Tutsis par les Hutus, il ne s'agissait pas de Musulmans, cela est prouvé !!!!

Bon , etc ...........


Si la violence musulmane est exacerbée depuis un demi-siècle, c'est uniquement à cause, non de leur religion ( qui n'est qu'une justification supplémentaire ) mais à cause de la colonisation de leurs terres par des Blancs israélites ! Et le soutien inconditionnel des riches d'Amérique à ces riches d'Israël !!!




Et que l'année 2010 soit une année de paix, voilà le seul voeu à demander ce soir au Seigneur !!!


Fraternellement.

Merci Cher Franc, tu sais combien je te tiens en haute estime... et ton approbation m'est précieuse.

Tu as tout-à-fait raison .... facile de toujours incriminer nos frères Musulmans.

Et je souhaite comme toi, que cette année 2010 soit une année fraternelle, que nous avancions dans la Paix... dans l'Amour...

On peut tout demander au Seigneur et bien souvent Il nous comble au delà de notre espérance.

Magnifique année à toi .. tout le bonheur du monde !

Fraternellement.




MERCI, Julienne, et qu'en cette nouvelle année, DIEU NOUS GARDE TOUS EN SON AMOUR !!!

OUI QUE DIEU NOUS GARDE TOUS EN SON AMOUR !


:bisou: :bisou: Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 69362 :sts: I love you fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:17

En espérant qu'en 2010 l'islam dans le monde ne s'attaquera plus aux chrétiens !

🆘

_________________
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 090115120030486412998931  
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:19

Le moine a écrit:
En espérant qu'en 2010 l'islam dans le monde ne s'attaquera plus aux chrétiens !

🆘

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:39

Le moine a écrit:
En espérant qu'en 2010 l'islam dans le monde ne s'attaquera plus aux chrétiens !


Confusion regrettable -- surtout de la part d'un homme instruit -- entre l'Islam et les fanatiques musulmans.


J'en profite pour espérer de mon côté que les sionistes israéliens se retirent enfin des colonisations juives en territoire palestinien ....


QUE DIEU ENTENDE NOS PRIERESS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:43

franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
En espérant qu'en 2010 l'islam dans le monde ne s'attaquera plus aux chrétiens !


Confusion regrettable -- surtout de la part d'un homme instruit -- entre l'Islam et les fanatiques musulmans.


J'en profite pour espérer de mon côté que les sionistes israéliens se retirent enfin des colonisations juives en territoire palestinien ....


QUE DIEU ENTENDE NOS PRIERESS...

Et je prie aussi pour que tous les musulmans se retirent des territoires occupés en Afrique du Nord, des colonies d'Europe et d'Asie, et retournent dans leur désert d'Arabie Saoudite. ;)

QUE DIEU ENTENDE NOS PRIERESS...


Dernière édition par Kafir le Jeu 31 Déc 2009, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:44

franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
En espérant qu'en 2010 l'islam dans le monde ne s'attaquera plus aux chrétiens !


Confusion regrettable -- surtout de la part d'un homme instruit -- entre l'Islam et les fanatiques musulmans.


J'en profite pour espérer de mon côté que les sionistes israéliens se retirent enfin des colonisations juives en territoire palestinien ....


QUE DIEU ENTENDE NOS PRIERESS...


Mais les sourates du coran sont claire sur la question :
Citation :



"Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."
(Sourate 98, verset 6)

"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
(Sourate 4, verset 89)

"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
(Sourate 5, verset 56)

"Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."
(Sourate 8, verset 39)

"Les juifs parcourent la terre pour y répandre la corruption..."
(Sourate 5, verset 69)

La seule solution, c'est qu'il y ai une réforme de certains versets !

_________________
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 090115120030486412998931  
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:46

Kafir a écrit:
franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
En espérant qu'en 2010 l'islam dans le monde ne s'attaquera plus aux chrétiens !


Confusion regrettable -- surtout de la part d'un homme instruit -- entre l'Islam et les fanatiques musulmans.


J'en profite pour espérer de mon côté que les sionistes israéliens se retirent enfin des colonisations juives en territoire palestinien ....


QUE DIEU ENTENDE NOS PRIERESS...

Et je prie aussi pour que tous les musulmans se retirent des territoires occupés en Afrique du Nord, des colonies d'Europe et d'Asie, et retournent dans leur désert d'Arabie Saoudite. ;)

Et si on priait pour que tous les hommes soient frères... se tiennent la main... que l'Amour règne sur le monde !

Au lieu d'accuser l'un ou l'autre , de s'accuser mutuellement... si on priait pour voir d'abord ce qui nous rassemble et non ce qui nous divise ????????
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:46

Kafir a écrit:
franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
En espérant qu'en 2010 l'islam dans le monde ne s'attaquera plus aux chrétiens !


Confusion regrettable -- surtout de la part d'un homme instruit -- entre l'Islam et les fanatiques musulmans.


J'en profite pour espérer de mon côté que les sionistes israéliens se retirent enfin des colonisations juives en territoire palestinien ....


QUE DIEU ENTENDE NOS PRIERESS...

Et je prie aussi pour que tous les musulmans se retirent des territoires occupés en Afrique du Nord, des colonies d'Europe et d'Asie, et retournent dans leur désert d'Arabie Saoudite. ;)

QUE DIEU ENTENDE NOS PRIERESS...

Et qu'ils reprennent avec eux leur islam, coran et tous ce qui ne concerne pas les racines de l'occident !

_________________
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 090115120030486412998931  
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:48

Le moine a écrit:
Kafir a écrit:
franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
En espérant qu'en 2010 l'islam dans le monde ne s'attaquera plus aux chrétiens !


Confusion regrettable -- surtout de la part d'un homme instruit -- entre l'Islam et les fanatiques musulmans.


J'en profite pour espérer de mon côté que les sionistes israéliens se retirent enfin des colonisations juives en territoire palestinien ....


QUE DIEU ENTENDE NOS PRIERESS...

Et je prie aussi pour que tous les musulmans se retirent des territoires occupés en Afrique du Nord, des colonies d'Europe et d'Asie, et retournent dans leur désert d'Arabie Saoudite. ;)

QUE DIEU ENTENDE NOS PRIERESS...

Et qu'ils reprennent avec eux leur islam, coran et tous ce qui ne concerne pas les racines de l'occident !


Belle expression de la fraternité chrétienne !!! j'en reste baba j'en dis pas plus !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:52

Pour un "bon" musulman en prenant en compte ses sourates :
Citation :


"Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."
(Sourate 98, verset 6)

"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
(Sourate 4, verset 89)

"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
(Sourate 5, verset 56)

"Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."
(Sourate 8, verset 39)

"Les juifs parcourent la terre pour y répandre la corruption..."
(Sourate 5, verset 69)


Quel dialogue est il possible ? AUCUN ! S'il ni a pas de réforme du coran !

Le chrétien lui, fera en sorte de dialoguer etc etc... mais dans la Bible il ni a pas écris " tuer les musulmans... "

Et très humblement, je pratique suffisamment de forums et autres pour savoir de quoi je parle !

_________________
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 090115120030486412998931  
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:53

-Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
Kafir a écrit:
franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
En espérant qu'en 2010 l'islam dans le monde ne s'attaquera plus aux chrétiens !


Confusion regrettable -- surtout de la part d'un homme instruit -- entre l'Islam et les fanatiques musulmans.


J'en profite pour espérer de mon côté que les sionistes israéliens se retirent enfin des colonisations juives en territoire palestinien ....


QUE DIEU ENTENDE NOS PRIERESS...

Et je prie aussi pour que tous les musulmans se retirent des territoires occupés en Afrique du Nord, des colonies d'Europe et d'Asie, et retournent dans leur désert d'Arabie Saoudite. ;)

QUE DIEU ENTENDE NOS PRIERESS...

Et qu'ils reprennent avec eux leur islam, coran et tous ce qui ne concerne pas les racines de l'occident !


Belle expression de la fraternité chrétienne !!! j'en reste baba j'en dis pas plus !!!! Shocked

Mais il ni a pas de fraternité chrétienne là ! Ne pas confondre qu'en fasse nous sommes des ennemis des chiens de mécréants !

_________________
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 090115120030486412998931  
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:57

Tiens un petit film de réalité sur " les frères et soeurs musulmans " Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 293813




Et bien sûr, seul ceux qui hurles " mécréants " sont des fanatiques !

_________________
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 090115120030486412998931  
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 20:00

Le moine a écrit:


Quel dialogue est il possible ? AUCUN ! S'il ni a pas de réforme du coran !

Le chrétien lui, fera en sorte de dialoguer etc etc... mais dans la Bible il ni a pas écris " tuer les musulmans... "


Evidemment puisque ceux-ci n'existaient pas encore .;;;


Quant aux appels aux meurtres génocidaires dans la Bible, tu sembles bien mal la connaître pour oser dire qu'il n'y en aurait pas dans la Bible !!! Faut-il que je te les cite ???
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 20:02

franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:


Quel dialogue est il possible ? AUCUN ! S'il ni a pas de réforme du coran !

Le chrétien lui, fera en sorte de dialoguer etc etc... mais dans la Bible il ni a pas écris " tuer les musulmans... "


Evidemment puisque ceux-ci n'existaient pas encore .;;;


Quant aux appels aux meurtres génocidaires dans la Bible, tu sembles bien mal la connaître pour oser dire qu'il n'y en aurait pas dans la Bible !!! Faut-il que je te les cite ???

Mais il existait d'autres formes de religions à cet époque !

Dans la Bible lol! tu veux dire dans l'AT !

Toi qui me parle de :

Citation :
Confusion regrettable -- surtout de la part d'un homme instruit -- entre l'Islam et les fanatiques musulmans.

_________________
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 090115120030486412998931  
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 20:07

Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:


Quel dialogue est il possible ? AUCUN ! S'il ni a pas de réforme du coran !

Le chrétien lui, fera en sorte de dialoguer etc etc... mais dans la Bible il ni a pas écris " tuer les musulmans... "


Evidemment puisque ceux-ci n'existaient pas encore .;;;


Quant aux appels aux meurtres génocidaires dans la Bible, tu sembles bien mal la connaître pour oser dire qu'il n'y en aurait pas dans la Bible !!! Faut-il que je te les cite ???

Mais il existait d'autres formes de religions à cet époque !

Dans la Bible lol! tu veux dire dans l'AT !

Toi qui me parle de :

Citation :
Confusion regrettable -- surtout de la part d'un homme instruit -- entre l'Islam et les fanatiques musulmans.



Je ne veux pas mettre du pétrole sur le feu à l'aube d'une année nouvelle.

mais Franc sait tout cela, il a même écrit un essai alors franchement.....


Faut pas mettre tout le monde dans le même panier voilà ce que je pense...

Paix aux hommes de bonne volonté cela fut dit à Noel... les anges ont chanté ....

L'intolérance est intolérable au Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 20:12

-Julienne a écrit:


Je ne veux pas mettre du pétrole sur le feu à l'aube d'une année nouvelle.

Oui là tu a raison car il est difficile à le circonscrire !

Citation :
mais Franc sait tout cela, il a même écrit un essai alors franchement.....

oui bien sûr, il a la science infuse et il est parole d'évangile !

Citation :
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier voilà ce que je pense...

tout le monde = être humain; mais moi je parle des sourates !
Citation :

Paix aux hommes de bonne volonté cela fut dit à Noel... les anges ont chanté ....

L'intolérance est intolérable au Christ.

Les chrétiens sont de bonne volonté car ils ne tuent pas " les frères et soeurs musulmans " alors qu'eux ils ne sans prive pas à cause du coran !

_________________
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 090115120030486412998931  
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 20:19

Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:


Je ne veux pas mettre du pétrole sur le feu à l'aube d'une année nouvelle.

Oui là tu a raison car il est difficile à le circonscrire !

Citation :
mais Franc sait tout cela, il a même écrit un essai alors franchement.....

oui bien sûr, il a la science infuse et il est parole d'évangile !

Citation :
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier voilà ce que je pense...

tout le monde = être humain; mais moi je parle des sourates !
Citation :

Paix aux hommes de bonne volonté cela fut dit à Noel... les anges ont chanté ....

L'intolérance est intolérable au Christ.

Les chrétiens sont de bonne volonté car ils ne tuent pas " les frères et soeurs musulmans " alors qu'eux ils ne sans prive pas à cause du coran !

Personne n'a la science infuse et moi encore moins.

Personne n'est parole d'évangile ce serait enlever la Gloire de Dieu.

Tu as raison sur ces points.


Dans toute l'histoire de l'Humanité tu verras qu'il y a eu des tueries, des génocides des meurtres, et ce ne sont pas les bons musulmans qui tuent, c'est une partie ... tu le sais aussi bien que moi....

L'Eglise appelle à un regard de bienveillance envers l' Islam c'est son enseignement, je sais que cela tu ne le reniera pas...

Il faut prier, dialoguer, l'Eglise appelle aussi au dialogue inter-religieux...

alors ce déchainement contre les Musulmans, je comprends pas... ils sont aussi nos frères... ce n'est pas en étant acide, en accusant qu'on arrangera les choses,

François d'Assise dit :

Seigneur que là où il y a la haine que je mette l'Amour

Là où il y a la guerre que je mette la paix...

Et je prends ses paroles à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 21:10

-Julienne a écrit:

Personne n'a la science infuse et moi encore moins.

Personne n'est parole d'évangile ce serait enlever la Gloire de Dieu.

Tu as raison sur ces points.

Thumright

Citation :
Dans toute l'histoire de l'Humanité tu verras qu'il y a eu des tueries, des génocides des meurtres, et ce ne sont pas les bons musulmans qui tuent, c'est une partie ... tu le sais aussi bien que moi....

le coran en est la source de toutes sortes de ces attrocités !

Citation :
L'Eglise appelle à un regard de bienveillance envers l' Islam c'est son enseignement, je sais que cela tu ne le reniera pas...

L'église appelle a tenter de dialoguer avec les autres religions tout en affirmant sa foi !

Citation :
Il faut prier, dialoguer, l'Eglise appelle aussi au dialogue inter-religieux...

Je crois en la puissance de la prière; mais là c'est comme un emputé d'un membre qui souhaite voir son bras ou sa jambe...repoussé !

Citation :
alors ce déchainement contre les Musulmans, je comprends pas... ils sont aussi nos frères... ce n'est pas en étant acide, en accusant qu'on arrangera les choses,

Acide peut être mais réaliste !

Citation :
François d'Assise dit :

Seigneur que là où il y a la haine que je mette l'Amour

Là où il y a la guerre que je mette la paix...

Oui toujours pareil, essayer, tenter.... mais si chacun tire la couverture de son coté c'est comme le chien qui veux ce mordre la queue et là c'est pas la faute des chrétiens !

Citation :
Et je prends ses paroles à mon compte.

Si tu le dis !

_________________
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 090115120030486412998931  
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 21:27

Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:

Personne n'a la science infuse et moi encore moins.

Personne n'est parole d'évangile ce serait enlever la Gloire de Dieu.

Tu as raison sur ces points.

Thumright

Citation :
Dans toute l'histoire de l'Humanité tu verras qu'il y a eu des tueries, des génocides des meurtres, et ce ne sont pas les bons musulmans qui tuent, c'est une partie ... tu le sais aussi bien que moi....

le coran en est la source de toutes sortes de ces attrocités !

Citation :
L'Eglise appelle à un regard de bienveillance envers l' Islam c'est son enseignement, je sais que cela tu ne le reniera pas...

L'église appelle a tenter de dialoguer avec les autres religions tout en affirmant sa foi !

Citation :
Il faut prier, dialoguer, l'Eglise appelle aussi au dialogue inter-religieux...

Je crois en la puissance de la prière; mais là c'est comme un emputé d'un membre qui souhaite voir son bras ou sa jambe...repoussé !

Citation :
alors ce déchainement contre les Musulmans, je comprends pas... ils sont aussi nos frères... ce n'est pas en étant acide, en accusant qu'on arrangera les choses,

Acide peut être mais réaliste !

Citation :
François d'Assise dit :

Seigneur que là où il y a la haine que je mette l'Amour

Là où il y a la guerre que je mette la paix...

Oui toujours pareil, essayer, tenter.... mais si chacun tire la couverture de son coté c'est comme le chien qui veux ce mordre la queue et là c'est pas la faute des chrétiens !

Citation :
Et je prends ses paroles à mon compte.

Si tu le dis !

bonsoir excuse moi , je n'ai jamais pu utiliser cette touche citations multiples tu vois je suis loin de la science infuse Thumright

Comment le Coran est la source de toutes ces atrocités ? je comprends mal là.. tu vois j'ai encore moins la science infuse.

Je sais que tu crois en la puissance de la prière, tout est possible à Dieu... certes nous pouvons dialoguer mais sans faire de concessions doctrinales au sujet de notre foi catholique , je crois que tu seras d'accord avec moi !

Je ne tiens pas à faire des concessions , juste dialoguer personne ne peut me faire renier Jésus... personne....

Oui tu est réaliste sur certains points je te l'accorde ..... je suis réaliste aussi et ne crois pas que je ferai des concessions sur ma foi... tu le sais bien...

Tu dis amputé ... mais tout est possible à Dieu. As tu lu le livre d'Arnaud... tu sais l'Islam comme l'Eglise va passer par la kénose...

C' est Dieu qui va triompher finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009, 22:19

-Julienne a écrit:



Comment le Coran est la source de toutes ces atrocités ? je comprends mal là.. tu vois j'ai encore moins la science infuse.



Ma chère Julienne, que pense tu de ces versets du coran ? :

"Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."
(Sourate 98, verset 6)

"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
(Sourate 4, verset 89)

"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
(Sourate 5, verset 56)

"Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."
(Sourate 8, verset 39)

"Les juifs parcourent la terre pour y répandre la corruption..."
(Sourate 5, verset 69)

_________________
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 090115120030486412998931  
Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Contenu sponsorisé





Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le livre "Le mystère de l'islam"   Le livre "Le mystère de l'islam" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre "Le mystère de l'islam"
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» le livre "Le mystère de l'islam" - le retour
» Enigme dans le livre d'Ezéchiel par rapport au début du livre de la Genèse
» Mystère d'iniquité
» Le Mystere de L'islam !! ?
» Le mystère de la souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: