DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Mystere de L'islam !! ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mudatir




Messages : 27
Inscription : 21/08/2010

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty21/8/2010, 15:25

Je penses que ya pas plus Mystérieux que votre anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty21/8/2010, 15:27

Mudatir a écrit:
Je penses que ya pas plus Mystérieux que votre anthologie
Vous l'avez lu?

http://www.docteurangelique.com/Tables/tableislam.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Mudatir




Messages : 27
Inscription : 21/08/2010

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty21/8/2010, 15:41

non , mais d'après la très riche présentation de son auteur je sais de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 05:26

Le plus grand mystère de l'Islam....


Hummm je ne comprend pas comment un dieu, une personne qui surpasse l'entendement puisse rejeter des pauvres créatures humaine dans une géhenne éternelle pour des motifs complètements absurdes. Pourquoi un chrétien doit il souffrir dans un feu éternel pour l'unique motif d'avoir été un chrétien? Un châtiment éternel pour avoir été seulement 50 petites années dans l'erreur (surtout que tout ce repose sur la foi).

De plus le paradis de l'Islam n'est finalement qu'une utopie de la richesse terrestre. Là ou Jesus promet une communion avec dieu, l'Islam promet des paillettes. A quoi cela sert t'il d'avoir un costume en or? L'or n'est qu'un vulgaire bout de métal.


Que dis la théologie de l'Islam. Je ne peux pas imaginer Dieu créer un monde ou une créature peut souffrir éternellement. Cela n'a absolument aucun sens.

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Le Mystere de L'islam !! ? Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 08:15

Seb a écrit:
Hummm je ne comprend pas comment un dieu, une personne qui surpasse l'entendement puisse rejeter des pauvres créatures humaine dans une géhenne éternelle pour des motifs complètements absurdes. Pourquoi un chrétien doit il souffrir dans un feu éternel pour l'unique motif d'avoir été un chrétien? Un châtiment éternel pour avoir été seulement 50 petites années dans l'erreur (surtout que tout ce repose sur la foi).

Cher Seb,

Dieu ne jettera pas dans le Feu de la Géhenne, l'étang de Feu, des hommes pour le seul motif d'avoir été un chrétien ; comme il ne jettera pas pour ce motif là ceux qui auront été musulmans ou même ceux qui n'auront pas cru en Lui lorsqu'il était sur terre. Voici ceux qui seront jetés dans l'étang de Feu :

"et celui qui ne se trouva pas inscrit dans le livre de vie, on le jeta dans l'étang de feu." (20, 15) : les lâches, les renégats, les dépravés, les assassins, les impurs, les sorciers, les idolâtres, bref, tous les hommes de mensonge, leur lot se trouve dans l'étang brûlant de feu et de soufre : c'est la seconde mort." (21, 8]

Ce qui nous est décrit là, ce n'est pas l'enfer éternel, c'est le purgatoire. Tous ceux qui ne se trouveront pas inscrit dans le Livre de Vie quand ils arriveront au ciel, c'est à dire dans le livre des saints que Dieu seul connaît, devront passer par l'étang de Feu, l'Amour Miséricordieux de Dieu, le Feu de son Esprit, pour être purifiés.

Seul ceux qui résisteront, refuseront cette purification par le Feu, resteront prisonnier de ce Feu ; comme le diable qui sera jeté dans ce même étang de Feu pour y demeurer à jamais.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 14:16

petero a écrit:
Seb a écrit:
Hummm je ne comprend pas comment un dieu, une personne qui surpasse l'entendement puisse rejeter des pauvres créatures humaine dans une géhenne éternelle pour des motifs complètements absurdes. Pourquoi un chrétien doit il souffrir dans un feu éternel pour l'unique motif d'avoir été un chrétien? Un châtiment éternel pour avoir été seulement 50 petites années dans l'erreur (surtout que tout ce repose sur la foi).

Cher Seb,

Dieu ne jettera pas dans le Feu de la Géhenne, l'étang de Feu, des hommes pour le seul motif d'avoir été un chrétien ; comme il ne jettera pas pour ce motif là ceux qui auront été musulmans ou même ceux qui n'auront pas cru en Lui lorsqu'il était sur terre. Voici ceux qui seront jetés dans l'étang de Feu :

"et celui qui ne se trouva pas inscrit dans le livre de vie, on le jeta dans l'étang de feu." (20, 15) : les lâches, les renégats, les dépravés, les assassins, les impurs, les sorciers, les idolâtres, bref, tous les hommes de mensonge, leur lot se trouve dans l'étang brûlant de feu et de soufre : c'est la seconde mort." (21, 8]

Ce qui nous est décrit là, ce n'est pas l'enfer éternel, c'est le purgatoire. Tous ceux qui ne se trouveront pas inscrit dans le Livre de Vie quand ils arriveront au ciel, c'est à dire dans le livre des saints que Dieu seul connaît, devront passer par l'étang de Feu, l'Amour Miséricordieux de Dieu, le Feu de son Esprit, pour être purifiés.

Seul ceux qui résisteront, refuseront cette purification par le Feu, resteront prisonnier de ce Feu ; comme le diable qui sera jeté dans ce même étang de Feu pour y demeurer à jamais.

Petero

Attention, je ne parle pas de l'enfer chrétien mais de l'enfer musulman. :p L'enfer chez les chrétiens n'existe pas dans le sens de la géhenne. Dieu n'envoie personne souffrir éternellement, mais la personne elle souffre dans son esprit car elle rejette sa nature. L'enfer enseigné par les musulmans est d'une rare cruauté.

Comment dieu du point de vue des musulmans peut il autoriser la souffrance éternelle pour des faiblesses humaines? Comment peut on pointer du doigt un personne pour des actes mineurs et de l'autre créer un salle de torture? Je veux dire qu'il est en contradiction avec lui même. D'un coté il demande aux hommes d'être irréprochables, de l'autre il envoie faire souffrir des millions de gens? Et pourquoi le paradis n'est finalement que BLING BLING?
Qu'un musulman m'explique?

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Le Mystere de L'islam !! ? Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 16:20

L'islam on sait pas trop ce que c'est
c'est une sorte de maladie
Revenir en haut Aller en bas
Mudatir




Messages : 27
Inscription : 21/08/2010

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: l'islam c'est la simple verité   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 16:59

l'islam est la simples vérité que vous rejeté vous le savez en vous , vous connaissez la vérité mais vous ne voulez surtout pas l'admettre parce que c'est difficile pour vous de laisser tomber la vie avec tout les désires qu'elle contient ... donc vous aller payer pour ça c tous.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 17:10

Mudatir a écrit:
l'islam est la simples vérité que vous rejeté vous le savez en vous , vous connaissez la vérité mais vous ne voulez surtout pas l'admettre parce que c'est difficile pour vous de laisser tomber la vie avec tout les désires qu'elle contient ... donc vous aller payer pour ça c tous.

Bonne journée
Le payer comment? puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 17:41

Arc-en-Ciel a écrit:
Mudatir a écrit:
l'islam est la simples vérité que vous rejeté vous le savez en vous , vous connaissez la vérité mais vous ne voulez surtout pas l'admettre parce que c'est difficile pour vous de laisser tomber la vie avec tout les désires qu'elle contient ... donc vous aller payer pour ça c tous.

Bonne journée
Le payer comment? puker
muhammad va faire la tête à tous les chrétiens qui auront été bien meilleurs théologiens que lui...

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 17:45

Mudatir a écrit:
donc vous aller payer pour ça c tous.
Des menaces?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 18:30

Mudatir a écrit:
l'islam est la simples vérité que vous rejeté vous le savez en vous , vous connaissez la vérité mais vous ne voulez surtout pas l'admettre parce que c'est difficile pour vous de laisser tomber la vie avec tout les désires qu'elle contient ... donc vous aller payer pour ça c tous.

Bonne journée

Le problème c'est qu'un chrétien pense lui aussi détenir la vérité. La religion n'a rien de rationnel et personne ne peut prouver qu'il a raison. Un athée ne peut pas prouver que dieu n'existe pas comme un croyant ne peut pas prouver qu'il existe. On parle de foi et il n'y a qu'à l'heure de notre mort ou la vérité nous sera dévoilée. De plus l'origine de sa religion est influencé par tellement de chose (l'environnement, les parents, sa propre conception du monde,....) qu'on tend plus vers une religion, qu'une autre.


Mais bon pourquoi faut il passer par la menace et une vengeance? Tu as certainement une personne qui n'est pas d'accord avec toi, est ce qu'il te viendrait à l'esprit de le vouloir mort ou dans le malheur?

La vengeance et la punition par la douleur n'est que la bassesse humaine, dieu s'abaisse t'il au niveau des hommes? Lui qui est si grand, peut il faire pire que les pires criminels de l'humanité? Je ne pense pas et donc l'enfer musulman est à l'image du mensonge des chrétiens au moyen âge sur le même sujet, il n'est là que pour faire peur et surtout et il n'est qu'une insulte à la grandeur de dieu.

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Le Mystere de L'islam !! ? Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 18:39

Jeb a écrit:
Je ne pense pas et donc l'enfer musulman est à l'image du mensonge des chrétiens au moyen âge sur le même sujet, il n'est là que pour faire peur et surtout et il n'est qu'une insulte à la grandeur de dieu.
Oui et non.
Je pense vraiment qu'en Enfer, l'âme est vraiment "rongée de l'intérieur", peut-être par son propre péché, peut-être par sa propre imperfection inacceptée, etc...

Bref : "le feu de soufre" "le vers qui ronge" "les grincements de dents"
que des expressions que l'on peut dire symboliques,
mais à la fois tellement réelles et concrètes,
qu'on ne peut pas décrire en fait de meilleure façon.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 19:34

nilamitp a écrit:
Jeb a écrit:
Je ne pense pas et donc l'enfer musulman est à l'image du mensonge des chrétiens au moyen âge sur le même sujet, il n'est là que pour faire peur et surtout et il n'est qu'une insulte à la grandeur de dieu.
Oui et non.
Je pense vraiment qu'en Enfer, l'âme est vraiment "rongée de l'intérieur", peut-être par son propre péché, peut-être par sa propre imperfection inacceptée, etc...

Bref : "le feu de soufre" "le vers qui ronge" "les grincements de dents"
que des expressions que l'on peut dire symboliques,
mais à la fois tellement réelles et concrètes,
qu'on ne peut pas décrire en fait de meilleure façon.

Ce n'est pas une douleur de souffrance et elle n'est pas voulu par dieu. C'est une douleur plus psychologique lié a la jalousie, l'orgueil,....

L'islam parle d'un enfer ou on te jette au feu pour que tu souffres et ou on rigole de toi. C'est triste, mais une personne qui n'a jamais voulu de mal a personne peut terminer ainsi parce qu'il n'est pas musulman. :no

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Le Mystere de L'islam !! ? Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 19:48

Seb a écrit:

L'islam parle d'un enfer ou on te jette au feu pour que tu souffres et ou on rigole de toi. C'est triste, mais une personne qui n'a jamais voulu de mal a personne peut terminer ainsi parce qu'il n'est pas musulman. :no


Effectivement ,cela ressemble fort a une pensée bassement humaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 19:48

Seb a écrit:
Ce n'est pas une douleur de souffrance (...) C'est une douleur plus psychologique
Ah ben, c'est pire alors.

Citation :
L'islam parle d'un enfer ou on te jette au feu pour que tu souffres
ça je vois bien.

Citation :
et ou on rigole de toi.
ah ça, je veux bien quelque références coraniques.

tu penses à Abou Lahab ?
Il était pas trop "pote" avec Momo...
:beret:

Citation :
C'est triste, mais une personne qui n'a jamais voulu de mal a personne peut terminer ainsi parce qu'il n'est pas musulman.
si tu entends par "musulman" = suivre mahomet", ça c'est plus-que-sûr.

si tu entends par "musulman" = soumis ainsi :
Citation :
Matthieu 26, 39. Étant allé un peu plus loin, il tomba face contre terre en faisant cette prière : « Mon Père, s'il est possible, que cette coupe passe loin de moi ! Cependant, non pas comme je veux, mais comme tu veux. »
je ne suis pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty22/8/2010, 20:05

nilamitp a écrit:
Seb a écrit:
Ce n'est pas une douleur de souffrance (...) C'est une douleur plus psychologique
Ah ben, c'est pire alors.

Sauf qu'elle est volontaire. Un jour Arnaud m'avait dit que dieu sera toujours là pour aidé un damné mais celui ci ne passera son temps qu'à le rejeter donc dieu s'effacera non pas pour le punir mais pour accepter son choix.

Citation :
Citation :
L'islam parle d'un enfer ou on te jette au feu pour que tu souffres
ça je vois bien.

Citation :
et ou on rigole de toi.
ah ça, je veux bien quelque références coraniques.

C'est ce qu'on peut lire sur tout les dossiers des sites consacré à l'Islam. Maintenant, je ne dis pas détenir la vérité, si elle est fausse, corriges moi.

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Le Mystere de L'islam !! ? Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 15:13

Mudatir a écrit:
l'islam est la simples vérité que vous rejeté vous le savez en vous , vous connaissez la vérité mais vous ne voulez surtout pas l'admettre parce que c'est difficile pour vous de laisser tomber la vie avec tout les désires qu'elle contient ... donc vous aller payer pour ça c tous.
ça fait froid dans le dos n'est-ce pas?
les musulmans n'aiment pas la vie terrestre ils n'aiment pas le monde
d'où pour moi cette approche de l'islam en terme de maladie..
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 15:45

Première partie

Le mystère de l'Islam, il est "éclairci" par l'Apocalypse, à ce verset :

"Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s'en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l'étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée." (Apocalypse 20, 7-10)

Et si ces 1000 ans écoulés (qui veulent dire "un certain temps dans le langage biblique), s'était déroulé entre la mort de Jésus et la naissance de Mohamed ?

l'Islam et Mohamed s'en sont allé séduire toutes les nations des quatres coins du monde avec leur Coran, leur religion. On le sait, ils ont conquis ces nations, en leur faisant la guerre et ont fini par investire Jérusalem, le camp des saints, la Citée bien-aimée pour y construire, à la place du Tempe de Jérusalem, la mosquée d'Alaqsa.

Personnellement, je trouve qu'il y a une sacré ressemblance entre cette prophétie et l'histoire de l'Islam. D'autant plus que la suite de cette prophétie parle "d'un faux prophète".

Et si c'était Mohamed, ce faux prophète qui, selon cette prophétie, a déjà été jeté dans l'étang de Feu où le rejoindra le diable et le bête. La bête dont je vous parlerai dans un autre sujet, à propos de Babylone la Grande, où je démontrerait que cette bête pourrait bien être "l'Arabie" et ses 7 rois, sur laquelle repose l'Islam, puisque c'est en Arabie que se troume La Mecq.

Mohamed, si c'est lui ce faux prophète annoncé, ce que je crois, lorsqu'il est mort, d'après la prophétie, il a été jeté dans l'étang de Feu, ce qui veut dire "dans le purgatoire" où il a été purifié du péché qu'il a commis en devenant, sans le vouloir, disciple du diable.

Que dit le reste de la prophétie : Mais un feu descendit du ciel et les dévora. Alors, le diable, leur séducteur, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, y rejoignant la Bête et le faux prophète, et leur supplice durera jour et nuit, pour les siècles des siècles. "Mais un feu descendit du ciel et les dévora." (Apocalypse 20, 10)

Cette prophétie, selon moi, annonce qu'un Feu descendra du ciel sur les musulmans, pour les dévorer ; pour dévorer l'Islam.

Ce feu qui descend du ciel, me fait penser au baptême que Jésus donna, le baptême de Feu, du Feu qui descendit du Ciel par le don du St Esprit.

Ce qui veut dire que l'Islam va être dévoré par le Feu pour être transformée et purifiée de ses péchés, de ses nombreux péchés. Les musulmans vont être baptisés dans le Feu de Jésus, ils vont recevoir le baptême du Saint Esprit de Jésus.

Cela rejoint la prophétie que Jésus avait donné sur Elie qui devait revenir mettre de l'ordre chez les croyants. Elie qui avait été enlevé sur un char de Feu. Elie qui devait revenir avant la deuxième manifestation de Jésus, son retour dans la gloire, pour justement préparer ce retour.

Cet Elie qui doit revenir, qui sera-t-il ? Moi je pense que ce sera comme un fils d'homme, à l'image de Jean-Baptiste et Jésus, qui baptisera comme Jean-Baptiste et Jésus ; qui donnera le baptême de Jésus dans lequel on été rassemblée les 2 baptêmes. Ce fils d'homme, il sera rempli de l'Esprit de prophétie, dont était rempli Elie, Jean-Baptiste et Jésus.

Il va sortir du ciel présent sur la terre, porté par l'Esprit Saint, avec son char de Feu, pour purifier par le Feu de sa Parole, l'Islam et tous les musulmans, comme Mohamed fut purifié par le Feu du purgatoire quand après sa mort il a rencontré son Seigneur Jésus, qu'il aimait tant se soumettant à Lui.

Ce char de Feu, c'est l'Eglise que Jésus bâtit depuis 2000 ans, l'a Nouvelle Arche d'Alliance. Ce fils d'homme, il va faire entrer dans la Nouvelle Arche d'Alliance, tous les musulmans qui voudront bien le suivre et recevoir le baptême de Feu de Jésus. Et quand tous ceux qui auront voulu être purifié et sauvés pour aller à la rencontre de Jésus, seront monté à bord de ce char, de cette Arche, ce char passera dans le Ciel, en prendant le chemin ouvert par Jésus, et entrera au Paradis.

C'est alors que Dieu provoquera le déluge de Feu qui s'abattra sur la terre pour la purifier totalement et que le diable et la bête et l'hadès qui auront rejeté l'Islam et les musulmans, se retrouvera immergé dans l'étang de Feu qui se sera formé
sur toute la surface de la terre pour la purifier.

Voilà.

Dans le prochain message nous verrons si ce que nous dit la même révélation, parle bien d'évènements qui se sont passé, avant l'avènement de l'Islam.

Petero


Dernière édition par petero le 23/8/2010, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 15:47

2ème partie :

"Puis je vis un Ange descendre du ciel, ayant en main la clef de l'Abîme, ainsi qu'une énorme chaîne. Il maîtrisa le Dragon, l'antique Serpent, --c'est le Diable, Satan, --et l'enchaîna pour mille années. Il le jeta dans l'Abîme, tira sur lui les verrous, apposa des scellés, afin qu'il cessât de fourvoyer les nations jusqu'à l'achèvement des mille années. Après quoi, il doit être relâché pour un peu de temps."

Dans cet Ange qui descend du ciel, en ayant la clef de l'Abîme ainsi qu'une énorme chaîne, on peut y voir Jésus descendu du Ciel pour accomplir le salut.

"car je suis descendu du ciel pour faire non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé" (Jean 6, 38)

Jésus qui jeta le diable dans l'abîme, comme le craignaient les démons qu'il expulsait des âmes qu'il rencontrait :

"Comme il mettait pied à terre, vint à sa rencontre un homme de la ville, possédé de démons. Depuis un temps considérable il n'avait pas mis de vêtement; et il ne demeurait pas dans une maison, mais dans les tombes. Voyant Jésus, il poussa des cris, se jeta à ses pieds et, d'une voix forte, il dit : "Que me veux-tu, Jésus, fils du Dieu Très-Haut? Je t'en prie, ne me tourmente pas." Il prescrivait en effet à l'esprit impur de sortir de cet homme. Car, à maintes reprises, l'esprit s'était emparé de lui; on le liait alors, pour le garder, avec des chaînes et des entraves, mais il brisait ses liens et le démon l'entraînait vers les déserts. Jésus l'interrogea : "Quel est ton nom?" Il dit : "Légion", car beaucoup de démons étaient entrés en lui. Et ils le suppliaient de ne pas leur commander de s'en aller dans l'abîme. (Luc 8, 27-31)

Cet homme possédé par "Légion", les armées du prince de ce monde, le diable, il était comme enchaîné par le diable qui l'entraînait vers les déserts.

Que faisaient ses proches ? Ils essayaient d'enchaîner ce diable qui ne faisait appeler "Légion", pour l'empêcher d'emporter cet homme vers les déserts. Ors, à chaque fois, le diable au travers de cet homme "brisait ses chaînes". Les chaînes utilisées par les hommes ne pouvaient retenir le diable.

Ors Jésus va réussir à briser ces chaînes en explusant ce diable qui est "armée de Démon". Ce diable qui va supplier Jésus : Et ils le suppliaient de ne pas leur commander de s'en aller dans l'abîme.

Ne peut-on pas dire que Jésus, en prenant sur lui tous les péchés du monde, en devenant pécheur à notre place, assumant tous nos péchés, s'est livré volontairement, lors de son arrestation au diable, prenant notre place :

"C'est ainsi que le Fils de l'homme n'est pas venu pour être servi, mais pour servir et donner sa vie en rançon pour une multitude." (Matthieu 20, 28)

Petero
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 15:50

Troisième partie :

Lorsqu'il s'est laissé arrêté, Jésus, après avoir déchaîné quelques hommes qui étaient enchaînés par le démon, pour nous donner des signes de la libération qu'il venait apporter, s'est lui-même laissé enchaîner par le diable, quand le diable Légion est venu, dans les Pharisiens l'arrêter et l'enchaîner.

A Pierre qui voulait empêcher cela, Jésus répondit : "Penses-tu donc que je ne puisse faire appel à mon Père, qui me fournirait sur-le-champ plus de douze légions d'anges? (Matthieu 26, 53)

Il fallait bien 12 légions d'anges pour affronter le diable "Légion" qui enchaînait Jésus. Jésus va se laisser enchaîner par le diable, pour être emporté jusqu'aux enfers, ces déserts où le diable est son armée se réfugiaient. C'est là que cet homme possédé se réfugiait lui aussi : Depuis un temps considérable il n'avait pas mis de vêtement; et il ne demeurait pas dans une maison, mais dans les tombes. (Luc 8, 27)

C'est là que Jésus va se laisser emporter par Légion, faisant croire au diable qu'il avait gagné et qu'enfin il s'était livré à Lui, en ne résistant pas aux pharisiens et aux Romains et aux juifs qui avaient réclamé sa mort.

Jésus va suivre le diable, les mains liés, enchaînés comme un criminel, jusque dans la tombe réservée aux criminels, le trou dans la terre qui avait certainement été creusé par les pharisiens dans le champ du potier qu'ils avaient achetés avec l'argent que Judas leur avait rendu.

Jésus qui va suivre le diable jusque dans les enfers pour y retrouver toutes les âmes de ceux que ce diable, avant sa venue, avait réussi à envoyer dans les enfers, appelés aussi l'Hadès où se trouvait le riche qui avait ignoré le pauvre Lazare couvert d'ulcères qui venait mendier à sa porte :

"Et un pauvre, nommé Lazare, gisait près de son portail, tout couvert d'ulcères. Il aurait bien voulu se rassasier de ce qui tombait de la table du riche... Bien plus, les chiens eux mêmes venaient lécher ses ulcères. Or il advint que le pauvre mourut et fut emporté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche aussi mourut, et on l'ensevelit. "Dans l'Hadès, en proie à des tortures, il lève les yeux et voit de loin Abraham, et Lazare en son sein. (Luc 16, 20-23)

C'est là que Jésus s'est laissé emporter par le diable, en passant par l'abîme qu'il fallait franchir pour descendre aux enfers (l'Hadès) d'où ce riche avait lancé son appel de détresse :

"Alors il s'écria : Père Abraham, aie pitié de moi et envoie Lazare tremper dans l'eau le bout de son doigt pour me rafraîchir la langue, car je suis tourmenté dans cette flamme. Mais Abraham dit : Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et Lazare pareillement ses maux; maintenant ici il est consolé, et toi, tu es tourmenté. Ce n'est pas tout : entre nous et vous un grand abîme a été fixé, afin que ceux qui voudraient passer d'ici chez vous ne le puissent, et qu'on ne traverse pas non plus de là-bas chez nous. "Il dit alors : Je te prie donc, père, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père, car j'ai cinq frères; qu'il leur porte son témoignage, de peur qu'ils ne viennent, eux aussi, dans ce lieu de la torture. (Luc 16, 24-28)

Seul Jésus pouvait franchir cet abîme que les hommes ne pouvait pas franchir, car lui seul avait la clef de l'abîme. L'abîme qu'il va franchir avec le diable pour l'y enchaîner durant ces 1000 ans, et en même temps entrer dans l'Hadès d'où il délivrera ce riche qui s'était repenti auprès d'Abraham. Jésus qui en revenant avec tous ceux qui auront bien voulu le suivre, après qu'ils aient reçus la Bonne Nouvelle, aura enchaîné le diable dans l'abîme pendant 1000 ans, un temps fixé par Dieu.

C'est enfermement du diable dans l'abîme, Jésus l'annonce juste avant de mourir :

"La foule qui se tenait là et qui avait entendu, disait qu'il y avait eu un coup de tonnerre; d'autres disaient : "Un ange lui a parlé." Jésus reprit : "Ce n'est pas pour moi qu'il y a eu cette voix, mais pour vous. C'est maintenant le jugement de ce monde; maintenant le Prince de ce monde va être jeté dehors; et moi, une fois élevé de terre, j'attirerai tous les hommes à moi." (Jean 12, 29-30)

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Mudatir




Messages : 27
Inscription : 21/08/2010

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 15:55

Vous pouvez dire ce qui vous semble mais SVP pas d'insulte pour les religions ou les prophètes tous qu'ils soient , "muhammad va faire la tête à tous les chrétiens qui auront été bien meilleurs théologiens que lui." je trouve que parler de cette façon est la vraie pensée bassement humaine

SVP encore une foi ici c'est le debat ouvert entre des idées n'utiliser pas des termes ou des expressions gamine afin de soulager vos esprits ...

je vais repondre a SEB

tu as dis : "La vengeance et la punition par la douleur n'est que la bassesse humaine, dieu s'abaisse t'il au niveau des hommes? Lui qui est si grand, peut il faire pire que les pires criminels de l'humanité? Je ne pense pas et donc l'enfer musulman est à l'image du mensonge des chrétiens au moyen âge sur le même sujet, il n'est là que pour faire peur et surtout et il n'est qu'une insulte à la grandeur de dieu."


Dieu "allah" ne s'abaissera jamais au niveau des hommes je suis toute a fait d accord avec toi , seulement dieu vengera ces prophètes tuer sur la terre .

par contre pour les criminels et les pécher ce n'est pas de la vengeance mais disont que c'est l'homme qui ce fera souffrir lui même a cause de ces péchés .

Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 15:56

Dernière partie :

"Puis je vis des trônes sur lesquels ils s'assirent, et on leur remit le jugement; et aussi les âmes de ceux qui furent décapités pour le témoignage de Jésus et la Parole de Dieu, et tous ceux qui refusèrent d'adorer la Bête et son image, de se faire marquer sur le front ou sur la main; ils reprirent vie et régnèrent avec le Christ mille années. (Apocalypse 20, 4)

Qui sont-ils ceux à qui est remis le jugement de toutes ces âmes que Jésus a réussi à sortir de l'enfer ?

Cela ne peut être que les 12 Apôtres à qui Jésus avait fait cette promesse :

"Jésus leur dit : "En vérité je vous le dis, à vous qui m'avez suivi : dans la régénération, quand le Fils de l'homme siégera sur son trône de gloire, vous siégerez vous aussi sur douze trônes, pour juger les douze tribus d'Israël." (Matthieu 19, 28)

Ce jugement, il eu lieu quand le 12ème Apôtres quitta cette terre, attiré par Jésus qui le fit monter au ciel avec Lui.

On leur remit alors les âmes de tous ceux qui étaient morts martyrs comme eux, pour avoir témoigné de Jésus et annoncé sa Bonne Nouvelle (les justes) et les âmes de tous ceux qui à l'image du riche, s'était laissé enchaîner par le diable qui les avait entraîner dans son gîte, l'Hadès.

Toutes ces âmes martyres reprirent vie, ressuscitèrent pour régner pendant 1000 années avec Jésus, ce qui veut dire pour un temps indéterminé. Tous ceux qui sont sauvés par Jésus, nous le savons, sont appelés, une fois saints, à régner avec Lui en faisant régner son Amour.

Quand aux autres morts, ceux que Jésus avait sortis de l'Hadès, ils ne purent reprendre vie tout de suite, car il leur fallait être enfanté à la Vie Nouvelle par Jésus. Ce qui sera réalisé dans le purgatoire où elles s'en sont allés.

"Les autres morts ne purent reprendre vie avant l'achèvement des mille années. C'est la première résurrection. Heureux et saint celui qui participe à la première résurrection! La seconde mort n'a pas pouvoir sur eux, mais ils seront prêtres de Dieu et du Christ avec qui ils régneront mille années. (Apocalypse 20, 5-6)

Heureux est saint, nous dit la Révélation, qui participe à la première résurrection qui a lieu pour les hommes qui sont encore vivant, depuis la venue de Jésus, sur la terre. La seconde mort n'a plus aucun pouvoir sur eux. C'est ce que promettait Jésus à Marthe, la soeur de Lazare qui reprochait à Jésus d'être arrivé trop tard pour sauver son frère Lazare :

"Jésus lui dit : "Ton frère ressuscitera" "Je sais, dit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour." Jésus lui dit "Je suis la résurrection. Qui croit en moi, même s'il meurt, vivra; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Le crois-tu?" (Jean 11, 23-26)

Celui sur qui la seconde mort n'aura pas de prise, c'est celui qui sur terre aura vécu en Jésus et cru en Lui. Par contre, celui qui n'aura fait que croire en Lui, sans vivre en Lui, celui là devra mourir une seconde fois dans le purgatoire pour ressusciter avec Jésus.

Maintenant, répondons à l'objection de ceux qui pourraient me dire : "oui, mes les 1000 ans dont il est question dans ce passage, aurait du être 1000 ans de paix, ors ce n'est pas ce que dont témoigne l'histoire.

[Voici ce que dit la Révélation :

Il le jeta dans l'Abîme, tira sur lui les verrous, apposa des scellés, afin qu'il cessât de fourvoyer les nations jusqu'à l'achèvement des mille années.

Afin qu'il cessat de FOURVOYER les nations.

Fourvoyer, qu'est-ce que cela veut dire ? Je vous renvoie à ce lien, afin que voous vérifiez que je n'invente pas le sens de ce mot : http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/fourvoyer/1

Fourvoyer c'est "faire perdre le vrai chemin".

Il n'est pas question ici de paix au sens où tu l'entends, au sens humain, mais il s'agit d'un temps de paix donné aux disciples de Jésus pour qu'ils annoncent le Vraie Chemin, Jésus, aux hommes.

Et c'est effectivement ce qui s'est passé jusqu'à l'avènement de l'Islam. Le christianisme s'est répandu sans entrave, malgré les persécutions premières, jusqu'à ce que Mohamed sorte son Coran que lui dicta Satan, pour fourvoyer les hommes, emmener un maximum d'homme sur le mauvais chemin proposé par Mohamed et l'Islam.

Dans un prochain message, j'aborderai un autre passage de l'Apocalypse où il est question de la grande prostitué, Babylone, dans laquelle on peut très bien voir l'Islam.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Mudatir




Messages : 27
Inscription : 21/08/2010

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 16:19

jusqu'à ce que Mohamed sorte son Coran que lui dicta Satan

petero d'après ce que vous venez de dire ici jais comme l'impression que vous ignorer beaucoup sur l'islam mais vous ne faites que parler pour parler...

vous dites SATAN dictera a un homme le coran alors moi j'imagine mal SATAN dire << ne vous approcher pas de l'alcool>> ou bien dire <

Tout le monde connais les idées de satan même les plus petits

et moi réellement je penses que SATAN est arriver a réaliser une grande partie de tous ca comme par hasard dans les pays la ou il ya plus de christianisme par exemple si on compare un pays musulman avec un autre chrétien on trouve que le tau d'alcool , tabac , Divorce , vole , viole , mensonges , blanchissement, trafic , prostitution .... etc est bcp plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
Mudatir




Messages : 27
Inscription : 21/08/2010

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 16:21

jusqu'à ce que Mohamed sorte son Coran que lui dicta Satan

petero d'après ce que vous venez de dire ici jais comme l'impression que vous ignorer beaucoup sur l'islam mais vous ne faites que parler pour parler...

vous dites SATAN dictera a un homme le coran alors moi j'imagine mal SATAN dire << ne vous approcher pas de l'alcool>> ou bien dire ne volez pas , ne mentez pas , ne vous approcher pas des femmes sans un lien sacré du mariage , ne tuer pas .......etc

Tout le monde connais les idées de satan même les plus petits

et moi réellement je penses que SATAN est arriver a réaliser une grande partie de tous ca comme par hasard dans les pays la ou il ya plus de christianisme par exemple si on compare un pays musulman avec un autre chrétien on trouve que le tau d'alcool , tabac , Divorce , vole , viole , mensonges , blanchissement, trafic , prostitution .... etc est bcp plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 16:33

Mudatir a écrit:
jusqu'à ce que Mohamed sorte son Coran que lui dicta Satan

petero d'après ce que vous venez de dire ici jais comme l'impression que vous ignorer beaucoup sur l'islam mais vous ne faites que parler pour parler...

vous dites SATAN dictera a un homme le coran alors moi j'imagine mal SATAN dire << ne vous approcher pas de l'alcool>> ou bien dire ne volez pas , ne mentez pas , ne vous approcher pas des femmes sans un lien sacré du mariage , ne tuer pas .......etc

Tout le monde connais les idées de satan même les plus petits

et moi réellement je penses que SATAN est arriver a réaliser une grande partie de tous ca comme par hasard dans les pays la ou il ya plus de christianisme par exemple si on compare un pays musulman avec un autre chrétien on trouve que le tau d'alcool , tabac , Divorce , vole , viole , mensonges , blanchissement, trafic , prostitution .... etc est bcp plus élevé


Je voie plutôt Lucifer dicter le Coran en non pas Satan Very Happy
(l'archange Gabriel lui serait apparu dans la grotte de Hira)
scratch

Satan c'est la dimension plus grossiére de Lucifer,Satan est en effet à mettre en relation avec les excès liés à
Citation
d'alcool , tabac , Divorce , vole , viole , mensonges , blanchissement, trafic , prostitution ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 16:37

Mudatir a écrit:


et moi réellement je penses que SATAN est arriver a réaliser une grande partie de tous ca comme par hasard dans les pays la ou il ya plus de christianisme par exemple si on compare un pays musulman avec un autre chrétien on trouve que le tau d'alcool , tabac , Divorce , vole , viole , mensonges , blanchissement, trafic , prostitution .... etc est bcp plus élevé

Excusez Mudatir, je n'ai vraiment pas l'habitude de juger les musulmans, car je respecte les autres croyances.
Mais faire croire que dans les pays ou l'Islam est majoritaires, il y a moins de viol, de prostitution, etc.
Tous les pays ont droit à ces fléaux, et les pays chrétiens ( d'ailleurs je dirais que l'Europe est plutôt athée que chrétien surtout la France) ne sont pas plus atteint que les autres.

Si vous voyez le comportement des princes de l'Arabie saoudite lorsqu'ils sont en France, il faut voir aussi la prostitution qui tournent autour de ces gens là.

Et les coups de fouets sur les femmes qui portent des pantalons, croyez vous vraiment que Dieu (Allah) soit content de ça?

Si on compare les péché des uns et des autres, cela ne nous mènera pas loin et sera plutôt la joie de satan Vous avez tiré une mauvaise carte et avouons plutôt que Ni les musulmans ni les chrétiens ne sont plus à l'abri du péché.
Revenir en haut Aller en bas
Mudatir




Messages : 27
Inscription : 21/08/2010

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 16:51

Bonjour Monsieur Louis74

je n'ai jamais dis que les pays musulmans sont a couvert des péché .. vous avez raison 1000%...

Seulement voyez vous étant donné que je suis informaticien j'utilise des fois les Mathématiques pour illustrer des énigmes. et je redis bien que statistiquement parlant les pays musulmans sont moins touchés par le péché de Lucifer comme a dit l'autre bip Alexis232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 16:53

Alexis232 a écrit:
Satan c'est la dimension plus grossiére de Lucifer,Satan est en effet à mettre en relation avec les excès liés à
Citation
d'alcool , tabac , Divorce , vole , viole , mensonges , blanchissement, trafic , prostitution ....
Je vois que tu es d'accord avec moi.

Satan=Lucifer

Mais souvent on dit "satan" pour désigner des trucs tellement bas qu'ils ne peuvent être que d'origine strictement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 16:56

Mudatir a écrit:
et je redis bien que statistiquement parlant les pays musulmans sont moins touchés par le péché de Lucifer
"le péché de Lucifer" ce n'est pas du tout "drogue alcool sexe etc..."

Lucifer est bien au-dessus de cela.

Ensuite, c'est faux :
- ce genre de "statistiques" taboues n'existent pas trop, voire pas du tout, pour beaucoup de pays, dont les musulmans
- allez par exemple en Égypte et vous verrez s'il n'y a pas de drogués...
Revenir en haut Aller en bas
Mudatir




Messages : 27
Inscription : 21/08/2010

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 17:00

Ya des drogués en Égypte mais c'est rien a coté de la France vous comprenez ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 17:15

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi souvent les musulmans affirment que les pays musulmans sont les meilleurs et les plus moraux de la planète, alors qu'il me semble que ce sont au contraire parmi les plus pourris, et constituent de bons exemples "à ne surtout pas suivre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 17:20

On ne peut pas comparer des pays quasiment théocratique (même si seul l'Iran demeure essentiellement une théocratie) avec des pays largement sécularisés qui ne sont plus chrétiens mais soumis à une société marchande et consumériste qui favorise tous les excès.
De touts les manières les pays musulmans seront confrontés à tous ces problèmes vue leurs libéralisation progressive et inéluctable.
Pour que la comparaison soit valable il faut comparer les pays musulmans avec les pays européen du XVII siècle.

Sinon désolé pour Lucifer c'était juste une piste maladroite fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 17:24

Je pense que l'islam met l'Europe face à sa propre décadence : mai 68 et la perte de la morale.

Alexis a écrit:
On ne peut pas comparer des pays quasiment théocratique (même si seul l'Iran demeure essentiellement une théocratie) avec des pays largement sécularisés qui ne sont plus chrétiens mais soumis à une société marchande et consumériste qui favorise tous les excès.
Ben si, il y a une religion dominante : le libéralisme/progressisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mudatir




Messages : 27
Inscription : 21/08/2010

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 17:33

nilamitp a écrit:
Je pense que l'islam met l'Europe face à sa propre décadence : mai 68 et la perte de la morale.

Alexis a écrit:
On ne peut pas comparer des pays quasiment théocratique (même si seul l'Iran demeure essentiellement une théocratie) avec des pays largement sécularisés qui ne sont plus chrétiens mais soumis à une société marchande et consumériste qui favorise tous les excès.
Ben si, il y a une religion dominante : le libéralisme/progressisme.

ya pas plus pourris que toi ... té pas chrétien toi mais krétein oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 19:54

Mudatir a écrit:
je n'ai jamais dis que les pays musulmans sont a couvert des péché .. vous avez raison 1000%...
Seulement voyez vous étant donné que je suis informaticien j'utilise des fois les Mathématiques pour illustrer des énigmes. et je redis bien que statistiquement parlant les pays musulmans sont moins touchés par le péché de Lucifer comme a dit l'autre bip
C'est vous qui êtes possédé par lucifer espèce d'abruti..
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty23/8/2010, 20:06

Citation :
Dieu "allah" ne s'abaissera jamais au niveau des hommes je suis toute a fait d accord avec toi , seulement dieu vengera ces prophètes tuer sur la terre .

La vengeance est une faiblesse.

Et personne ne mérite de souffrir éternellement, même le pire criminel.

Citation :
C'est vous qui êtes possédé par lucifer espèce d'abruti..

Rolling Eyes

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Le Mystere de L'islam !! ? Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mystere de L'islam !! ? Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere de L'islam !! ?   Le Mystere de L'islam !! ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mystere de L'islam !! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère d'iniquité
» Accueillir le mystère
» Mystère et inconnu
» Que signifie "le mystère" ?
» Le mystère de la souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: