DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+11
humanlife
Mâche2
ptrem
dims
Arnaud Dumouch
Croquin83
philippe bis
Pascal
gezo
Feu Follet
Théodéric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 08:12

humanlife a écrit:
Les fausses informations c'est complotiste.
Au Rwanda la moitié de la population a reçu deux doses de vaccin.

C'est vrai. Donc les ces chiffres ne mentent pas. Cependant, on appelle vaccination complète les trois doses.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 08:20

La moitié de la population vaccinée avec deux doses, on ne peut pas dire pas de vaccin au Rwanda, c'est une fausse information.
Deux doses de vaccin ont déjà protégées de la circulation du virus.

Seulement des masques au Rwanda, c'est une fausse information, car il y a eu des restrictions strictes de circulation des populations dès le début de l'épidémie.

On peut continuer longtemps comme ça..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 08:22

Arnaud Dumouch a écrit:
Mâche2 a écrit:
Alors très bien.
Mais qu en est il des insultes sans rapport avec les avatars ? Pourquoi ne sont elles pas réprimées, quand les coupables sont clairement identifiés, récidivistes et coutumiers des faits? Et nommément désignés par les victimes ?

On ne voit pas tout. Signalez les insultes.

on vous les signale et vous ne faites rien.

peut être que ces gens (boulo, théodéric, et ceux qui peuvent tout) ont en quelque sorte "acheté" moyennant pièces sonnantes et trébuchantes à votre égard leur droit de jouer les trolls ici?

depuis le nombre d'années que je viens sur ce forum j'ai pu suivre toute votre histoire. et comme déjà dit, ce forum et vos vidéos sont des déclencheurs de ma foi, j'ai même reçu le sacrement de confirmation il y a 8 ans maintenant. il y avait une réelle amitié même si virtuelle sur ce forum. Et pourtant Dieu est témoin que parfois nous n'étions pas toujours d'accord et que des chamailleries il y en avait. mais je crois que ça faisait réfléchir chacun dans son coin parce que finalement, on arrivait tout de même à garder les débats sereins. on apprenait les uns des autres. on savait revoir notre "copie".

ici, c'est devenu le lieu d'un prophète autoproclamé qui nuit aux autres. par le passé il était souvent modéré. maintenant il peut tout dire, tout faire. C'est limite une forme de harcèlement moral qu'il exerce à l'égard des autres. Avec l'aval d'un modérateur qui quand il est vexé vous envoie même des mails en privé assez acide. soit c'est conscient et dans ce cas c'est de la perversion, soit c'est inconscient mais alors il faut sincèrement se questionner sur d'éventuelles pathologies mentales dans le chef de ces individus.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 09:11

Citation :
ici, c'est devenu le lieu d'un prophète autoproclamé qui nuit aux autres. par le passé il était souvent modéré. maintenant il peut tout dire, tout faire. C'est limite une forme de harcèlement moral qu'il exerce à l'égard des autres.

C'est tout de même incroyable, car le pouvoir appartient aux covidistes et ce sont les individus libres qui subissent cette oppression qui deviennent à vos yeux les oppresseurs. Pourquoi ? Car ils ont le culot de s'exprimer et de défendre ce qui est juste.

D'ailleurs quand ces individus s'expriment et dénoncent cette tyrannie, cela vous est insupportable car ils ne sont pas en accord avec votre sainte doxa. Finalement pour vous le harcèlement moral c'est de ne pas aller dans votre sens ? En revanche quand c'est le "camp du bien" qui s'exprime, tous les coups sont permis...

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 09:35

dims a écrit:
Citation :
ici, c'est devenu le lieu d'un prophète autoproclamé qui nuit aux autres. par le passé il était souvent modéré. maintenant il peut tout dire, tout faire. C'est limite une forme de harcèlement moral qu'il exerce à l'égard des autres.

C'est tout de même incroyable, car le pouvoir appartient aux covidistes et ce sont les individus libres qui subissent cette oppression qui deviennent à vos yeux les oppresseurs. Pourquoi ? Car ils ont le culot de s'exprimer et de défendre ce qui est juste.

D'ailleurs quand ces individus s'expriment et dénoncent cette tyrannie, cela vous est insupportable car ils ne sont pas en accord avec votre sainte doxa. Finalement pour vous le harcèlement moral c'est de ne pas aller dans votre sens ? En revanche quand c'est le "camp du bien" qui s'exprime, tous les coups sont permis...

juste selon Votre définition
Libre selon Votre définition

mais où est votre liberté? n'a-t'elle aucune limite? quand son exercice est susceptilbe de porter atteinte à autrui? dans vos publications vous revendiquez cette liberté totale et dans le même temps vous trouvez inacceptable d'être dans l'entourage (vos collègues) de certaines personnes Covid positive. pourquoi? puisque le covid n'est rien, que votre système immunitaire est au top et que vous connaissez les traitements à prendre? pas de quoi s'exciter.

comme dit à maintes reprises, on vit une situation particulière, même la ligue des Droits Humains qui veille au grain met en avant que cette "liberté" doit être momentanément quelque peu restreinte dans un soucis de protéger les autres contre la maladie.

tout cela n'est pas une question d'idées, de philosophie, de religion. ce sont des faits. quand à votre liberté, si vous regardiez de temps en temps ce qui vient de la "doxa", vous sauriez que vous allez bientôt la retrouver. en tout cas en Belgique le "pass sanitaire" va probablement bientôt "tomber" et les autres mesures aussi.
et à ce jour nous ne sommes pas pucés, ni robotisés
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 10:54



prophétesse a écrit:

ici, c'est devenu le lieu d'un prophète autoproclamé qui nuit aux autres.

Ah et vous Prophétesse ? si vous n'aimez pas lire du Théodéric faut zapper .

Pour moi ce sujet est devenu un virus de forum ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 12:13

je poste ça ici. Avec bien évidemment le commentaire suivant: cela ne présume en rien d'une quelconque culpabilité. il s'agit simplement d'un devoir d'enquête qui permettra ou non d'éclaircir certains points.

quoiqu'il en soit, il reste dangereux de proférer avec autorités des informations contraires (non pas à la doxa ambiante comme certains vont le dire) à la science validée par les pairs (même si selon le fils d'un certains vétérinaire décédé, l'observation prime.... ).

https://www.ouest-france.fr/societe/police/perquisition-chez-thierry-casasnovas-l-ex-chantre-du-jeune-et-du-crudivorisme-81da70ac-8f5e-11ec-8945-7a2e11a276ac?fbclid=IwAR08Y9hNiW8825pLb9e19bRQrJq1vZ0bDLf3j7FO2OUAEJNvlHWhJbZtXKU


Dernière édition par prophétesse le 17/2/2022, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 12:17

prophétesse a écrit:
philippe bis a écrit:
Faut se calmer la , ça va finir  mal... est je demande que Rebelle ne soit pas banni définitivement car elle ne mérite pas cette peine... etre chrétien c est  aimer est se pardonner est arreter de se déchirer ( meme sur un forum)

Merci Philippe Bis, l'avantage des réseaux sociaux c'est qu'on peut se créer des pseudos et des adresses mails tant qu'on veut :mdr:

Rebelle2021 ... ou pas
J 'avais ete bannis 2 mois par Arnaud pour le mot ecrit sur cette vidéo ( il faut dire que Arnaud avait eu un débat avec le monsieur qui parle dans cette vidéo qui n'avait pas mis Arnaud a son avantage car il n'avait manifestement pas gagné le débat, on ne peut pas savoir tout sur tout, facilement trouvable sur Youtube)... La folie des débats Covid 19 - Page 3 Scree304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 12:19

Pascal a écrit:


prophétesse a écrit:

ici, c'est devenu le lieu d'un prophète autoproclamé qui nuit aux autres.

Ah et vous Prophétesse ? si vous n'aimez pas lire du Théodéric faut zapper .

Pour moi ce sujet est devenu un virus de forum ...............

1. je fais ce que je veux (signé Rebelle2021)
2. pourquoi venez vous vous faire infecter sur ce sujet alors?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 12:22

Petit rappel, ne pas confondre Charismes (au service de l'Eglise) est sainteté
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 19:59

Citation :
mais où est votre liberté? n'a-t'elle aucune limite? quand son exercice est susceptilbe de porter atteinte à autrui? dans vos publications vous revendiquez cette liberté totale et dans le même temps vous trouvez inacceptable d'être dans l'entourage (vos collègues) de certaines personnes Covid positive. pourquoi? puisque le covid n'est rien, que votre système immunitaire est au top et que vous connaissez les traitements à prendre? pas de quoi s'exciter.

Voulez-vous que je vous cite les différents comportements humains (dont les vôtres) qui nuisent de façon directe ou indirecte aux autres ? Ils sont multiples et votre argument n'est que de la pure hypocrisie. Vous pensez vous acheter une bonne conscience ? Vous êtes naïve au point de croire que les politiques œuvrent pour votre bien ? Laissez moi rire...

J'aimerais savoir comment je peux porter atteinte aux autres si justement ces personnes se sont protégés individuellement ? Oui car vous le savez, le vaccin n'a qu'un intérêt individuel puisqu'il ne limite pas les contaminations. Puisqu'il a un intérêt individuel, j'estime qu'il ne m'apporte pas de bénéfice et je préfère le refuser.
De plus je dois vous rappeler que je suis dans le respect de la loi puisque la vaccination n'est pas obligatoire.

Ensuite vous me dites que je trouve inacceptable d'être dans l'entourage de personnes positives. C'est faux, mes missions professionnelles m'obligent à respecter un protocole en cas de contamination. Ma compagne a été récemment malade du covid et je n'ai pas quitté mon foyer. D'ailleurs je ne suis pas vacciné et je ne l'ai pas attrapé...

Pour revenir sur la liberté, votre conception est celle du communisme. Les libertés individuelles ne doivent plus s'exprimer car elles seront toujours susceptibles de porter atteinte aux autres. Si on suit votre logique, je devrais plutôt dire votre folie, il y a beaucoup de chose que nous ne pourrions plus faire dans votre totalitarisme hygiéniste.


Théodéric aime ce message

Eddy n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 20:03

prophétesse a écrit:
Pascal a écrit:


prophétesse a écrit:

ici, c'est devenu le lieu d'un prophète autoproclamé qui nuit aux autres.

Ah et vous Prophétesse ? si vous n'aimez pas lire du Théodéric faut zapper .

Pour moi ce sujet est devenu un virus de forum ...............

1. je fais ce que je veux (signé Rebelle2021)
2. pourquoi venez vous vous faire infecter sur ce sujet alors?

Mr.Red


ah vous êtes réincarnée en prophétesse et vous étiez l'avatar du mouton ... ah d'accord . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 20:30

Pascal a écrit:
prophétesse a écrit:
Pascal a écrit:


prophétesse a écrit:

ici, c'est devenu le lieu d'un prophète autoproclamé qui nuit aux autres.

Ah et vous Prophétesse ? si vous n'aimez pas lire du Théodéric faut zapper .

Pour moi ce sujet est devenu un virus de forum ...............

1. je fais ce que je veux (signé Rebelle2021)
2. pourquoi venez vous vous faire infecter sur ce sujet alors?

Mr.Red


ah vous êtes réincarnée en prophétesse et vous étiez l'avatar du mouton ... ah d'accord . Very Happy

Et maintenant je suis simplette :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 21:48

simplette a écrit:
Pascal a écrit:
prophétesse a écrit:
Pascal a écrit:




Ah et vous Prophétesse ? si vous n'aimez pas lire du Théodéric faut zapper .

Pour moi ce sujet est devenu un virus de forum ...............

1. je fais ce que je veux (signé Rebelle2021)
2. pourquoi venez vous vous faire infecter sur ce sujet alors?

Mr.Red


ah vous êtes réincarnée en prophétesse et vous étiez l'avatar du mouton ... ah d'accord . Very Happy

Et maintenant je suis simplette :bisou:

Si M. Dumouch tient sa promesse, vous devriez être débannie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 22:00

Merci. J’espère qu’il en sera de même pour mâche2 dont le bannissement est tout aussi stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty17/2/2022, 22:24

simplette a écrit:
Merci. J’espère qu’il en sera de même pour mâche2 dont le bannissement est tout aussi stupide

normalement oui quand même
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty18/2/2022, 18:02

chris a écrit:
simplette a écrit:
Pascal a écrit:
prophétesse a écrit:


1. je fais ce que je veux (signé Rebelle2021)
2. pourquoi venez vous vous faire infecter sur ce sujet alors?

Mr.Red


ah vous êtes réincarnée en prophétesse et vous étiez l'avatar du mouton ... ah d'accord . Very Happy

Et maintenant je suis simplette :bisou:

Si M. Dumouch tient sa promesse, vous devriez être débannie.

si vous aviez un minimum de respect des lois et de la Vraie Justice comme vous prétendez imposer votre loi hygiéniste aux autres !
au lieu de faire démonstration de pratique retords inverses comme ici , vous accepteriez la sanction ! même si vous la prétendez injuste !
relisez donc ce que Paul dit en 1 Corinthiens 6 v7 , 8

vous auriez pris soins toi Chris de rappeler a "madame multiples noms" quelle triche et c'est de la retordisse !

si j'étais Arnaud , je sanctionnerait cette pratique par 1mois de d’interdiction et si elle joue encore a mépriser ce qu'elle prétend faire respecter au autre un bannissement de plusieurs mois !

jamais vous ne respectez le minimum moral Chrétien il faut toujours que vous vous souteniez même dans le tord et avec ce coté idéologique ou féministe qui rend nul ce que Paul expose a ce sujet et pratiques !

mais il n'y a jamais rien a vois dire vous êtes catho (qui se fiche de ce que cela engage) alors tout va bien !
et même si cela vous horripile de l'entendre " il n'y a pas d’évangile sans l'Esprit du Christ " et vos pratiques à la meetoo et votre affections qui ont priorités sur la Vérité ne mènent pas au Christ !

elle est sanctionnée pour insulte elle se dit Chrétienne , qu'elle accepte ce que c'est au lieu de vouloir juger la maligne et toi tu 'accompagne sur ce chemin !
mais votre but est de frapper un autre , alors vous vous accordez le droit de quitter la droiture de l'Esprit pour arriver a vos fins !
triste démonstration de ce que l'Eglise n'est pas !!

je en suis ni en colère ni votre juge seulement bien triste de vos pratiques !
IL :jesus: Est Mort pour que l'on cesse cela aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty18/2/2022, 20:41

Quelques jours après 3ᵉ injection Pfizer, il n’est pas rare que les vaccinés ressentent des maux de tête, une fatigue intense, des courbatures, l’impression d’avoir des brulures dans de nombreux nerfs, la vue qui devient floue par intermittence, on ressent souvent des frissons, des douleurs abdominales, un goût métallique dans la bouche.

https://infodujour.fr/societe/55919-vaccins-les-effets-indesirables-commencent-a-inquieter

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty22/2/2022, 06:13

Il me semble que le barbu de Marseille préconise un traitement qui lui vient en fait de Chine...
Vive le vaccin chinois, c’est un vaccin " normal " selon certain

Oui mais... encore faut il vacciner et avoir une bonne couverture vaccinale... ha non c’est vrai ... ça ne marche pas ce vaccin.

Bref, sous nos contrées nous avons une importante couverture vaccinale et on est loin de vivre ça https://www.franceculture.fr/photographie/a-hong-kong-la-pandemie-sous-le-mauvais-angle
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty3/3/2022, 14:15

"Covid-19 : Jean Castex annonce la fin du pass vaccinal et du port du masque en intérieur dès le 14 mars"

https://www.20minutes.fr/sante/3245683-20220303-covid-19-jean-castex-annonce-fin-pass-vaccinal-port-masque-interieur-14-mars

enfin !! leur histoire ça commencé a être long, j'aurais survécu au covid et au vaccin et je survivrais a la troisième guerre mondiale, non je ne veux pas de médaille, sans façon.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/3/2022, 00:13

Croquin83 a écrit:
"Covid-19 : Jean Castex annonce la fin du pass vaccinal et du port du masque en intérieur dès le 14 mars"

https://www.20minutes.fr/sante/3245683-20220303-covid-19-jean-castex-annonce-fin-pass-vaccinal-port-masque-interieur-14-mars

enfin !! leur histoire ça commencé a être long, j'aurais survécu au covid et au vaccin et je survivrais a la troisième guerre mondiale, non je ne veux pas de médaille, sans façon.

bah ils suppriment aussi le pass saniatire ou il demeure en place ?? parce qu'ils ont de l'humour d'avance nos rigolos !!! Mr.Red
si t'es pas vacciné si tu fais un test c'ets 44euros car t'es un contaminateur !!
si t'es vacciné c'est au frais de la sécu, mais tu es pourtant contaminateur vu que le Vaque- saint n’immunise pas ! mais là comme il plait au roi tu appartient à la castex du droit des purs  !

pour la 3eme guerre mondiale faudra attendre encore le but d'une attaque c'est de gagner pas de tout perdre !
sauf si nos vaccinés 2 et 3 fois (voir 4) en masse tombent malades en masse alors poupoute sera peut être tenté de pousser son voyage militaire plus a l'Ouest vu que les siens ne sont pas vaccinés a coup d'Arn !

sinon on apprend le Russe ça changera de l'anglais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/3/2022, 09:23

Théodéric a écrit:
Croquin83 a écrit:
"Covid-19 : Jean Castex annonce la fin du pass vaccinal et du port du masque en intérieur dès le 14 mars"

https://www.20minutes.fr/sante/3245683-20220303-covid-19-jean-castex-annonce-fin-pass-vaccinal-port-masque-interieur-14-mars

enfin !! leur histoire ça commencé a être long, j'aurais survécu au covid et au vaccin et je survivrais a la troisième guerre mondiale, non je ne veux pas de médaille, sans façon.

bah ils suppriment aussi le pass saniatire ou il demeure en place ?? parce qu'ils ont de l'humour d'avance nos rigolos !!! Mr.Red
si t'es pas vacciné si tu fais un test c'ets 44euros car t'es un contaminateur !!
si t'es vacciné c'est au frais de la sécu, mais tu es pourtant contaminateur vu que le Vaque- saint n’immunise pas ! mais là comme il plait au roi tu appartient à la castex du droit des purs  !

pour la 3eme guerre mondiale faudra attendre encore le but d'une attaque c'est de gagner pas de tout perdre !
sauf si nos vaccinés 2 et 3 fois (voir 4) en masse tombent malades en masse alors poupoute sera peut être tenté de pousser son voyage militaire plus a l'Ouest vu que les siens ne sont pas vaccinés a coup d'Arn !

sinon on apprend le Russe ça changera de l'anglais ! Very Happy

Vous ironisez mais nous (pas vous!) sommes venus à bout du covid grâce à toutes les mesures gouvernentales qui ont été prises. Vous êtes exclus de cette victoire!

Et vous ironisez sur une guerre qui tue et accule des femmes et enfants par milliers à fuir leur pays.

Vous n'est pas un chrétien, vous êtes un imposteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/3/2022, 10:06

mais c'est toujours facile de critiquer un gouvernement sur des mesures , mais j'aurai bien voulu les voir ses rigolos .
on change de mesures non pas par ce que c'est les élections mais suivant les résultats médiaux .
et si on devra revenir en arrière on reviendra jusqu'à élimination casi compète .
d'ailleurs le passe et le masque reste en vigueur dans les hôpitaux les transport et d'autres lieux .
on a des organisme scientifique d'on on se base pour définir une stratégie .
les vacciner pour nombre ont pris la décision de le faire pour essayer de sauver la population et de sauver eux même , même s'il y a des risque a courir .
de toute façon les opposant aux vaccin n'ont rien a offrir d'autre , il n'y avait rien d'autre en attendant
facile de dire fallait essayer le médicament qui n'existait pas la chloroquine ne sauvait pas tous le monde et n'empêchait pas de le rattraper et elle aussi avait de effets secondaires .
facile de dire on attend Macron dans les débat , quand il est préoccuper par la guerre en Ukraine , on pourra peut être plus facilement l'abattre a cause des soucis actuel .

Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty4/3/2022, 16:04

Théodéric a écrit:
un effet du vaccin !
D’après une étude suédoise, ce symptôme  l'odynophagie toucherait essentiellement les jeunes patients et les personnes vaccinées.

L’article source de cette information a été publié en anglais ici :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35170099/

Nulle part ces scientifiques n’établissent un lien de causalité entre le vaccin et l’odynophagie. Ils constatent seulement que les variants précédents du coronavirus se portent davantage sur les voies respiratoires inférieures et provoquent fréquemment une perte d’odorat et de goût, tandis que le variant Omicron touche plutôt les voies respiratoires supérieures et cause des laryngites. C’est tout.
Rendre le vaccin responsable de ce nouveau symptôme, qui s’observe d’ailleurs aussi chez des personnes non vaccinées, est pure invention de votre part.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/3/2022, 00:38

Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Croquin83 a écrit:
"Covid-19 : Jean Castex annonce la fin du pass vaccinal et du port du masque en intérieur dès le 14 mars"

https://www.20minutes.fr/sante/3245683-20220303-covid-19-jean-castex-annonce-fin-pass-vaccinal-port-masque-interieur-14-mars

enfin !! leur histoire ça commencé a être long, j'aurais survécu au covid et au vaccin et je survivrais a la troisième guerre mondiale, non je ne veux pas de médaille, sans façon.

bah ils suppriment aussi le pass saniatire ou il demeure en place ?? parce qu'ils ont de l'humour d'avance nos rigolos !!! Mr.Red
si t'es pas vacciné si tu fais un test c'ets 44euros car t'es un contaminateur !!
si t'es vacciné c'est au frais de la sécu, mais tu es pourtant contaminateur vu que le Vaque- saint n’immunise pas ! mais là comme il plait au roi tu appartient à la castex du droit des purs  !

pour la 3eme guerre mondiale faudra attendre encore le but d'une attaque c'est de gagner pas de tout perdre !
sauf si nos vaccinés 2 et 3 fois (voir 4) en masse tombent malades en masse alors poupoute sera peut être tenté de pousser son voyage militaire plus a l'Ouest vu que les siens ne sont pas vaccinés a coup d'Arn !

sinon on apprend le Russe ça changera de l'anglais ! Very Happy

Vous ironisez mais nous (pas vous!) sommes venus à bout du covid grâce à toutes les mesures gouvernentales qui ont été prises. Vous êtes exclus de cette victoire!

Et vous ironisez sur une guerre qui tue et accule des femmes et enfants par milliers à fuir leur pays.

Vous n'est pas un chrétien, vous êtes un imposteur!

le covid est venu au bout de lui-même tout seul en mutant jusqu’à devenir bénin !

le vaccin n’empêche nullement d'attraper le covid et de le transmettre ni d efinir a l'hopital.
si le covid était encore virulent vous seriez encore a vous cloitrer en tremblant a totu interdire et malgré tout finir a l'hopital vaccinés ou pas !  
et même sans ouvrir la porte a votre frère pas vacciné (dixit chris) en lui reprochant alors que le vaccin n'empêche quasiment rien !

de plus a injecter ce produit inconnu non finalisé aux effets secondaires totalement inconnus sur la duré on va voir si c'est la réussite que vous nous dite ! car là on a vendu de l'inconnu a 100% !
déja on commence a entendre parler d'effets secondaire sur la déglutition !

hé oui quand on ne maitrise pas un produit et ses effets secondaires on évite de dire que c'est une merveille !
surtout qu'il n'empêche ni la contamination ni de transmettre le virus , donc désolés mais c'est pas ce que l'on attend d'un véritable vaccin !
vous n'avez rien vaincu si jamais il redevenait puissant le vaccin ne fera rien ou presque on le sait tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/3/2022, 07:14

Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Croquin83 a écrit:
"Covid-19 : Jean Castex annonce la fin du pass vaccinal et du port du masque en intérieur dès le 14 mars"

https://www.20minutes.fr/sante/3245683-20220303-covid-19-jean-castex-annonce-fin-pass-vaccinal-port-masque-interieur-14-mars

enfin !! leur histoire ça commencé a être long, j'aurais survécu au covid et au vaccin et je survivrais a la troisième guerre mondiale, non je ne veux pas de médaille, sans façon.

bah ils suppriment aussi le pass saniatire ou il demeure en place ?? parce qu'ils ont de l'humour d'avance nos rigolos !!! Mr.Red
si t'es pas vacciné si tu fais un test c'ets 44euros car t'es un contaminateur !!
si t'es vacciné c'est au frais de la sécu, mais tu es pourtant contaminateur vu que le Vaque- saint n’immunise pas ! mais là comme il plait au roi tu appartient à la castex du droit des purs  !

pour la 3eme guerre mondiale faudra attendre encore le but d'une attaque c'est de gagner pas de tout perdre !
sauf si nos vaccinés 2 et 3 fois (voir 4) en masse tombent malades en masse alors poupoute sera peut être tenté de pousser son voyage militaire plus a l'Ouest vu que les siens ne sont pas vaccinés a coup d'Arn !

sinon on apprend le Russe ça changera de l'anglais ! Very Happy

Vous ironisez mais nous (pas vous!) sommes venus à bout du covid grâce à toutes les mesures gouvernentales qui ont été prises. Vous êtes exclus de cette victoire!

Et vous ironisez sur une guerre qui tue et accule des femmes et enfants par milliers à fuir leur pays.

Vous n'est pas un chrétien, vous êtes un imposteur!

le covid est venu au bout de lui-même tout seul en mutant jusqu’à devenir bénin !

le vaccin n’empêche nullement d'attraper le covid et de le transmettre ni d efinir a l'hopital.
si le covid était encore virulent vous seriez encore a vous cloitrer en tremblant a totu interdire et malgré tout finir a l'hopital vaccinés ou pas !  
et même sans ouvrir la porte a votre frère pas vacciné (dixit chris) en lui reprochant alors que le vaccin n'empêche quasiment rien !


Absolument pas, les confinements, les couvre-feux, le port du masque, les gestes barrières, et le vaccin, c'est tout cela qui a conduit à la situation actuelle (arriver à bout du covid) avec au passage d'avoir sauvé des milliers de vie (voire des millions au niveau de la planète).

Si rien de tout cela n'avait été fait comme vous le souhaitiez, il y aurait eu beaucoup de morts. Vous êtes dangereux, vous êtes un irresponsable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/3/2022, 11:26

absolument d'accord avec vous Eddy
le gouvernement se base sur des rapports scientifiques , des rapport des hôpitaux , et non pas des idées complotistes qui ont noyer le Net face book compris .
nombreux sont heureux non pas de chercher d'autres moyens pour aider le gouvernement mais tous ce qui peux le casser le démolir .
j'ai apprécier ce que E Macron a dit , on n'est pas parfait , on a appris et on a encore a améliorer tous ensemble .
quand des candidats qui prétendent tous résoudre , disent que m'on a été les dernier avec le vaccin oublie que nous sommes en Europe et que c'est tous ensemble qu'il faut travailler et pas chacun de so n coté , pour gagner la guerre du virus .
ou c'est l'Europe ou c'est pas l'Europe mais pas prendre juste ce qui nous conviens en égoïste .
on est plus dans les années du 19 eme siècles .
il ya des partis qui disent non a l'Europe puis maintenant c'est oui et puis on prend juste ce qui nous conviens non on est a 27 on décide a 27 et pour les 27 tous ensemble .
on est en droit de ne pas etre d'accord mais si un membre de ta maison va mal ou tourne mal c'est toute la maison qui doit l'aider .
on se sert aussi du covid pour casser un gouvernement .
il faut la tete sur les épaules pour éviter des émeute en France vacciner contre non vacciner , par ce que quand des vacciner manifestent on les brutalise alors qu'il ne demande rien .

Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/3/2022, 14:00

Théodéric a écrit:
de plus a injecter ce produit inconnu non finalisé aux effets secondaires totalement inconnus sur la duré on va voir si c'est la réussite que vous nous dite ! car là on a vendu de l'inconnu a 100% !
déja on commence a entendre parler d'effets secondaire sur la déglutition !

FAUX. Vous vous prétendez «apôtre de la Vérité», mais vous vous obstinez – volontairement – à soutenir des contrevérités. Je rappelle que les scientifiques suédois responsables de cette étude ont simplement constaté un nouveau symptôme du variant Omicron, à savoir des douleurs à la déglutition, mais que le vaccin ne peut être imputé, pour la bonne et simple raison que ce symptôme affecte AUSSI des personnes NON vaccinées. Il faut vraiment être d’une mauvaise foi invétérée pour s’acharner à accuser le vaccin contre toute évidence.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»

Eddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/3/2022, 14:40

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
de plus a injecter ce produit inconnu non finalisé aux effets secondaires totalement inconnus sur la duré on va voir si c'est la réussite que vous nous dite ! car là on a vendu de l'inconnu a 100% !
déja on commence a entendre parler d'effets secondaire sur la déglutition !

FAUX. Vous vous prétendez «apôtre de la Vérité», mais vous vous obstinez – volontairement – à soutenir des contrevérités. Je rappelle que les scientifiques suédois responsables de cette étude ont simplement constaté un nouveau symptôme du variant Omicron, à savoir des douleurs à la déglutition, mais que le vaccin ne peut être imputé, pour la bonne et simple raison que ce symptôme affecte AUSSI des personnes NON vaccinées. Il faut vraiment être d’une mauvaise foi invétérée pour s’acharner à accuser le vaccin contre toute évidence.

Théodéric s'érige en "prophète" mais ses propos ne sont que les relais des messages de la sphère complotiste. Je sais de quoi je parle, je suis de manière assidue les mouvements de désinformation encore aujourd'hui. Il est imprégné de cela à un point pas possible. Régulièrement il revient avec les prêtres pédophiles et le nuage de Tchernobyl. j'ai bien ri vendredi en pensant à lui, j'écoutais la dernière émission de JJ Crèvecoeur et il a encore évoqué ces deux faits. le nuage et les pédocriminels. ben oui, l'épidémie de Covid nous va nous laisser tranquille pour quelques temps de manière certaine, espérons que ce temps sera durable. la complosphère éructe à qui veut l'entendre que c'est grâce à ces super héros sans peur que la pandémie prend fin... je rectifie .... "la PLANdémie... les gouvernements ont eu peur de ces rebelles de pacotille (mais ils y croient dur) et c'est pour ça qu'ils laissent tout tomber.

Théodéric préfère penser que l'épidémie est en déclin seulement par les mutations qui l'ont rendu plus "soft". Il ne sait rien des virus, de leur mode de reproduction, de leur capacité à muter, de ce qu'est un vaccin. Il ne connait pas les bases et ce n'est pas un reproche, personne n'est expert en tout. Mais il affirme avec autorité des choses qu'il ignore totalement.

On sait qu'omicron est un peu plus soft, mais pas forcément sur les non vaccinés.  A l'écouter, il aurait fallu braver le virus en ne prenant aucune mesure mais si on l'avait laissé faire s'il avait fait de la politique il aurait affublé toute la population avec un masque de plus 100 euros de haute technologie qui nous aurait tous fait ressembler à Dark Vador... cherchez la logique.... mais il dira que sa proposition vient de nos peurs irrationnelles du virus. mais pourquoi une technologie haut de gamme, issue de la Science pour un simple effet placebo??? on se le demande. Ce masque haute technologie selon lui était optimal pour la protection contre le virus. Et là on se demande, mais pourquoi aurait il fallu une telle protection contre cette "grippette" qui s'en va avec 3 comprimés d'hydroxychloroquine?

mais bon, il y en a sur ce forum qui prèfèrent penser que ses pseudo connaissances bibliques sont de l'ordre du surnaturel.... et qu'il est effectivement un prophète. ça laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/3/2022, 16:40

rebelle2021 a écrit:
Théodéric s'érige en "prophète" mais ses propos ne sont que les relais des messages de la sphère complotiste. Je sais de quoi je parle, je suis de manière assidue les mouvements de désinformation encore aujourd'hui. Il est imprégné de cela à un point pas possible. Régulièrement il revient avec les prêtres pédophiles et le nuage de Tchernobyl. j'ai bien ri vendredi en pensant à lui, j'écoutais la dernière émission de JJ Crèvecoeur et il a encore évoqué ces deux faits. le nuage et les pédocriminels. ben oui, l'épidémie de Covid va nous laisser tranquille pour quelques temps de manière certaine [...]
mais bon, il y en a sur ce forum qui prèfèrent penser que ses pseudo connaissances bibliques sont de l'ordre du surnaturel.... et qu'il est effectivement un prophète. ça laisse songeur.

Merci de ces éclairages révélateurs sur ce prétendu «Esprit» dont Théodéric se réclame. De toute manière, citer la Bible à tout bout de champ ne signifie pas nécessairement être inspiré par l’Esprit Saint. Les pharisiens connaissaient par cœur les Saintes Ecritures, ce qui ne les empêchait pas d’emprisonner Dieu dans leurs idées, sans se remettre en question…
Bah… il suffit d’attendre la fin de ce mois pour constater la fausseté de cette prétendue «prophétie» annonçant pour mars un désastre sanitaire vaccinal impossible à cacher. Ceux qui jusqu’à présent auraient gobé ces impostures devront bien alors se rendre à l’évidence, sous peine de s’enfermer dans un déni absurde.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»

Eddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/3/2022, 16:46

oui, fin mars. d'abord annoncée en octobre 2021, l'hécatombe a été reportée à fin mars. Présentée ici par Théodéric comme une prophétie, la même chose est annoncée, même échéance sur "l'info en question", "jim le réveilleur" et "cogiito - avec deux ii de P. Jandrok" (entre autres désinformateurs, il y en a plein d'autres).

on en reparlera donc à Pâques... sauf si on est tous passé de vie à trépas... enfin quoique au fil du temps les propos sont nuancés: de la mort annoncée on va vers des souffrances terribles.... ce  n'est déjà plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty5/3/2022, 22:18

sauf si on est tous passé de vie à trépas ? a ce point là ?? je ne vous savez pas si dépressif ou inquiet, mais non tout va bien ce passer, il faut faire confiance Wink, bien que soyez prudent, je ne me considére pas prophète, Dieu ne m'as pas prévenu pour le covid, ni pour cette guerre en Ukraine, il ne me préviens jamais à l'avance, je vais de surprise en surprise Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty6/3/2022, 02:17

Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:


bah ils suppriment aussi le pass saniatire ou il demeure en place ?? parce qu'ils ont de l'humour d'avance nos rigolos !!! Mr.Red
si t'es pas vacciné si tu fais un test c'ets 44euros car t'es un contaminateur !!
si t'es vacciné c'est au frais de la sécu, mais tu es pourtant contaminateur vu que le Vaque- saint n’immunise pas ! mais là comme il plait au roi tu appartient à la castex du droit des purs  !

pour la 3eme guerre mondiale faudra attendre encore le but d'une attaque c'est de gagner pas de tout perdre !
sauf si nos vaccinés 2 et 3 fois (voir 4) en masse tombent malades en masse alors poupoute sera peut être tenté de pousser son voyage militaire plus a l'Ouest vu que les siens ne sont pas vaccinés a coup d'Arn !

sinon on apprend le Russe ça changera de l'anglais ! Very Happy

Vous ironisez mais nous (pas vous!) sommes venus à bout du covid grâce à toutes les mesures gouvernentales qui ont été prises. Vous êtes exclus de cette victoire!

Et vous ironisez sur une guerre qui tue et accule des femmes et enfants par milliers à fuir leur pays.

Vous n'est pas un chrétien, vous êtes un imposteur!

le covid est venu au bout de lui-même tout seul en mutant jusqu’à devenir bénin !

le vaccin n’empêche nullement d'attraper le covid et de le transmettre ni d efinir a l'hopital.
si le covid était encore virulent vous seriez encore a vous cloitrer en tremblant a totu interdire et malgré tout finir a l'hopital vaccinés ou pas !  
et même sans ouvrir la porte a votre frère pas vacciné (dixit chris) en lui reprochant alors que le vaccin n'empêche quasiment rien !


Absolument pas, les confinements, les couvre-feux, le port du masque, les gestes barrières, et le vaccin, c'est tout cela qui a conduit à la situation actuelle (arriver à bout du covid) avec au passage d'avoir sauvé des milliers de vie (voire des millions au niveau de la planète).

Si rien de tout cela n'avait été fait comme vous le souhaitiez, il y aurait eu beaucoup de morts. Vous êtes dangereux, vous êtes un irresponsable!

ho oui , cela marchait tellement bien qu'on en était a 550 000 contaminés par jour (et encore juste ceux qui se faisaient testés et donc étaient trouvés , preuve de la grande efficacité de tout cela !

non cela à (pris fin) juste parce que le virus est devenu moins agressif ; si il redevenait agressif , on en reviendrait au point de départ !
et a coup de 550 000 contaminés jour et avec tout ceux contaminés depuis le début on a atteint a peu près l'immunité collective pour autant que le virus reste calme !

ha oui et on a aussi fermé 17 000 lits en criant y a plus de place dans les hopitaux a cause du covid Thumright

on a aussi perdu 600 milliards au minimum (plutot 800, les faillites ne sont pas intégrés dans les calculs) a coup de confinement , argent qui nous manque pour faire face aux problèmes qu'engendre l'exploit de l'Ukraine !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty6/3/2022, 10:23

Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:


Vous ironisez mais nous (pas vous!) sommes venus à bout du covid grâce à toutes les mesures gouvernentales qui ont été prises. Vous êtes exclus de cette victoire!

Et vous ironisez sur une guerre qui tue et accule des femmes et enfants par milliers à fuir leur pays.

Vous n'est pas un chrétien, vous êtes un imposteur!

le covid est venu au bout de lui-même tout seul en mutant jusqu’à devenir bénin !

le vaccin n’empêche nullement d'attraper le covid et de le transmettre ni d efinir a l'hopital.
si le covid était encore virulent vous seriez encore a vous cloitrer en tremblant a totu interdire et malgré tout finir a l'hopital vaccinés ou pas !  
et même sans ouvrir la porte a votre frère pas vacciné (dixit chris) en lui reprochant alors que le vaccin n'empêche quasiment rien !


Absolument pas, les confinements, les couvre-feux, le port du masque, les gestes barrières, et le vaccin, c'est tout cela qui a conduit à la situation actuelle (arriver à bout du covid) avec au passage d'avoir sauvé des milliers de vie (voire des millions au niveau de la planète).

Si rien de tout cela n'avait été fait comme vous le souhaitiez, il y aurait eu beaucoup de morts. Vous êtes dangereux, vous êtes un irresponsable!

ho oui , cela marchait tellement bien qu'on en était a 550 000 contaminés par jour (et encore juste ceux qui se faisaient testés et donc étaient trouvés , preuve de la grande efficacité de tout cela !

non cela à (pris fin) juste parce que le virus est devenu moins agressif ; si il redevenait agressif , on en reviendrait au point de départ !
et a coup de 550 000 contaminés jour et avec tout ceux contaminés depuis le début on a atteint a peu près l'immunité collective pour autant que le virus reste calme !

ha oui et on a aussi fermé 17 000 lits en criant y a plus de place dans les hopitaux a cause du covid Thumright

on a aussi perdu 600 milliards au minimum (plutot 800, les faillites ne sont pas intégrés dans les calculs) a coup de confinement , argent qui nous manque pour faire face aux problèmes qu'engendre l'exploit de l'Ukraine !

Ben voyons! Partout dans le monde il y a eu des confinements, des couvre-feux, l'instauration de gestes barrières, parfois la fermeture de frontières et le vaccin.

Et vous seul dans votre canapé derrière votre écran vous avez décidé que tout cela est inutile...
Vous êtes un bouffon!

Même le pape s'est fait vacciner!...
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty6/3/2022, 13:11

pas moi, le vaccin non, d'ailleurs même le covid, je suis surement passer entre les gouttelettes Wink.

À exposition égale, certains passent entre les gouttes et s'en étonnent même. Sont-ils simplement chanceux ? On manque de preuves encore, mais plusieurs pistes sont avancées pour tenter d'expliquer leur résistance au virus.

https://www.franceinter.fr/societe/genetique-groupe-sanguin-immunite-croisee-pourquoi-certains-echappent-ils-au-covid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty6/3/2022, 15:08

Vaccinée, je ne me fais pas de soucis, il y a trois semaines j'étais testée positif asymptomatique, maintenant je suis redevenue négatif.

Toutes les personnes que je connais testées positives était asymptomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty7/3/2022, 00:04

Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:


le covid est venu au bout de lui-même tout seul en mutant jusqu’à devenir bénin !

le vaccin n’empêche nullement d'attraper le covid et de le transmettre ni d efinir a l'hopital.
si le covid était encore virulent vous seriez encore a vous cloitrer en tremblant a totu interdire et malgré tout finir a l'hopital vaccinés ou pas !  
et même sans ouvrir la porte a votre frère pas vacciné (dixit chris) en lui reprochant alors que le vaccin n'empêche quasiment rien !


Absolument pas, les confinements, les couvre-feux, le port du masque, les gestes barrières, et le vaccin, c'est tout cela qui a conduit à la situation actuelle (arriver à bout du covid) avec au passage d'avoir sauvé des milliers de vie (voire des millions au niveau de la planète).

Si rien de tout cela n'avait été fait comme vous le souhaitiez, il y aurait eu beaucoup de morts. Vous êtes dangereux, vous êtes un irresponsable!

ho oui , cela marchait tellement bien qu'on en était a 550 000 contaminés par jour (et encore juste ceux qui se faisaient testés et donc étaient trouvés , preuve de la grande efficacité de tout cela !

non cela à (pris fin) juste parce que le virus est devenu moins agressif ; si il redevenait agressif , on en reviendrait au point de départ !
et a coup de 550 000 contaminés jour et avec tout ceux contaminés depuis le début on a atteint a peu près l'immunité collective pour autant que le virus reste calme !

ha oui et on a aussi fermé 17 000 lits en criant y a plus de place dans les hopitaux a cause du covid Thumright

on a aussi perdu 600 milliards au minimum (plutot 800, les faillites ne sont pas intégrés dans les calculs) a coup de confinement , argent qui nous manque pour faire face aux problèmes qu'engendre l'exploit de l'Ukraine !

Ben voyons! Partout dans le monde il y a eu des confinements, des couvre-feux, l'instauration de gestes barrières, parfois la fermeture de frontières et le vaccin.

Et vous seul dans votre canapé derrière votre écran vous avez décidé que tout cela est inutile...
Vous êtes un bouffon!

Même le pape s'est fait vacciner!...

Non pas tous les pays du monde , et de très loin pas toutes les populations !

et pour contredire tes affirmations généralistes (surtout conformistes au langage officiel) je connais beaucoup de personnes pas vaccinées qui n'ont pas eu le covid et pourtant elles vivent au contact des autres ! Very Happy

hé oui la vie est un peu plus grande que votre peur et soumission !!

pour le pape il a même fait fermer l’accès au vatican a ceux qui n'avaient pas un pass vaccinal complet ! chapeau là , Jésus Lui Il accueillait les malades lépreux pestiférés et prostitués etc etc , bel oubli de la Vérité de la Charité alors !!
et que dire du fait de tenir l'Ostie avec des pincettes = le Christ Sauveur ; avec des pincettes pour ne pas se repasser le virus ?? ils oublient a QUI ils ont Affaire Là :sts: , leur mission d'enseignement du corps du Christ voila ce que Paul Dit en opposition avec ce qu'ils otn fait en public ! :1 Corinthiens 11
…28 Que chacun donc s'éprouve soi-même, et qu'ainsi il mange du pain et boive de la coupe; 29car celui qui mange et boit sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit un jugement contre lui-même. 30 C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts.…

IL Est Celui qui Guérit Tout Homme là encore belle soumission à la pensé du monde au lieu de Proclamer le Ressucité ; qui a Ordonné ceci aux Siens ! mais a rome on préfère croire au virus et fermer la porte ! Il peut bien reprocher encore l'incrédulité aujourd'hui
Marc 16
:jesus: …14 Enfin, il apparut aux onze, pendant qu'ils étaient à table ; et il leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur coeur, parce qu'ils n'avaient pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscité. 15 Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty7/3/2022, 00:12

Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:


Absolument pas, les confinements, les couvre-feux, le port du masque, les gestes barrières, et le vaccin, c'est tout cela qui a conduit à la situation actuelle (arriver à bout du covid) avec au passage d'avoir sauvé des milliers de vie (voire des millions au niveau de la planète).

Si rien de tout cela n'avait été fait comme vous le souhaitiez, il y aurait eu beaucoup de morts. Vous êtes dangereux, vous êtes un irresponsable!

ho oui , cela marchait tellement bien qu'on en était a 550 000 contaminés par jour (et encore juste ceux qui se faisaient testés et donc étaient trouvés , preuve de la grande efficacité de tout cela !

non cela à (pris fin) juste parce que le virus est devenu moins agressif ; si il redevenait agressif , on en reviendrait au point de départ !
et a coup de 550 000 contaminés jour et avec tout ceux contaminés depuis le début on a atteint a peu près l'immunité collective pour autant que le virus reste calme !

ha oui et on a aussi fermé 17 000 lits en criant y a plus de place dans les hopitaux a cause du covid Thumright

on a aussi perdu 600 milliards au minimum (plutot 800, les faillites ne sont pas intégrés dans les calculs) a coup de confinement , argent qui nous manque pour faire face aux problèmes qu'engendre l'exploit de l'Ukraine !

Ben voyons! Partout dans le monde il y a eu des confinements, des couvre-feux, l'instauration de gestes barrières, parfois la fermeture de frontières et le vaccin.

Et vous seul dans votre canapé derrière votre écran vous avez décidé que tout cela est inutile...
Vous êtes un bouffon!

Même le pape s'est fait vacciner!...

Non pas tous les pays du monde , et de très loin pas toutes les populations !

et pour contredire tes affirmations généralistes (surtout conformistes au langage officiel) je connais beaucoup de personnes pas vaccinées qui n'ont pas eu le covid et pourtant elles vivent au contact des autres ! Very Happy

hé oui la vie est un peu plus grande que votre peur et soumission !!

pour le pape il a même fait fermer l’accès au vatican a ceux qui n'avaient pas un pass vaccinal complet ! chapeau là , Jésus Lui Il accueillait les malades lépreux pestiférés et prostitués etc etc , bel oubli de la Vérité de la Charité alors !!
et que dire du fait de tenir l'Ostie avec des pincettes = le Christ Sauveur  ; avec des pincettes pour ne pas se repasser le virus ?? ils oublient a QUI ils ont Affaire Là :sts: , leur mission d'enseignement du corps du Christ voila ce que Paul Dit en opposition avec ce qu'ils otn fait en public ! :1 Corinthiens 11
…28 Que chacun donc s'éprouve soi-même, et qu'ainsi il mange du pain et boive de la coupe; 29car celui qui mange et boit sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit un jugement contre lui-même. 30 C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts.…

IL Est Celui qui Guérit Tout Homme là encore belle soumission à la pensé du monde au lieu de Proclamer le Ressucité ; qui a Ordonné ceci aux Siens ! mais a rome on préfère croire au virus et fermer la porte ! Il peut bien reprocher encore l'incrédulité aujourd'hui
Marc 16
:jesus: …14 Enfin, il apparut aux onze, pendant qu'ils étaient à table ; et il leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur coeur, parce qu'ils n'avaient pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscité. 15 Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Citez moi donc les pays qui n'ont pas eu recours au vaccin!

Je n'ai ni peur ni ne suis soumis!

Le pape a agi en responsable.


Dernière édition par Eddy le 7/3/2022, 00:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty7/3/2022, 00:12

florence_yvonne a écrit:
Vaccinée, je ne me fais pas de soucis, il y a trois semaines j'étais testée positif asymptomatique, maintenant je suis redevenue négatif.

Toutes les personnes que je connais testées positives était asymptomatiques.

le "pas de symptômes " n'empêche que la contamination est là = le virus , ils ont donc foutus un beau bor,,del dans l'organisme qui se croit non infecté ou ne réagit pas !

on va voir sur la durée ce que cela donne , si le vaccin trompe l'organisme sans résoudre le vrai problème de présence dans l'organisme ! scratch

en gros on rend le corps aveugle !!! ce n'est pas du tout la définition de guérir La folie des débats Covid 19 - Page 3 293813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty7/3/2022, 00:47

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Vaccinée, je ne me fais pas de soucis, il y a trois semaines j'étais testée positif asymptomatique, maintenant je suis redevenue négatif.

Toutes les personnes que je connais testées positives était asymptomatiques.

le "pas de symptômes " n'empêche que la contamination est là = le virus , ils ont donc foutus un beau bor,,del dans l'organisme qui se croit non infecté ou ne réagit pas !

on va voir sur la durée ce que cela donne , si le vaccin trompe l'organisme sans résoudre le vrai problème de présence dans l'organisme ! scratch

en gros on rend le corps aveugle !!! ce n'est pas du tout la définition de guérir La folie des débats Covid 19 - Page 3 293813

j'ai l'impression que vous avez la trouille ou bien vous êtes à court d'arguments.

Vous n'êtes RIEN dans le milieu médical et vous vous permettez de juger (pour tout d'ailleurs).

Prenez votre comprimé et allez dormir, ça rendra service à tout le monde, plutôt que polluer ce forum avec toujours les mêmes délires.

Si quelqu'un est aveugle, c'est bien vous qui ne voulez pas voir que grâce à la vaccination et les gestes barrière, on recommence à vivre normalement.

Dieu Merci, pratiquement personne sur ce forum n'a suivi vos conseils délirants et "prophétiques".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty7/3/2022, 06:22

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Vaccinée, je ne me fais pas de soucis, il y a trois semaines j'étais testée positif asymptomatique, maintenant je suis redevenue négatif.

Toutes les personnes que je connais testées positives était asymptomatiques.

le "pas de symptômes " n'empêche que la contamination est là = le virus , ils ont donc foutus un beau bor,,del dans l'organisme qui se croit non infecté ou ne réagit pas ! Donc s’il ne réagit pas, y a pas d’effets secondaires non plus.... Mr. Green abstenez vous de parler de ce que vous ne connaissez pas

on va voir sur la durée ce que cela donne , si le vaccin trompe l'organisme sans résoudre le vrai problème de présence dans l'organisme ! scratch non pas sur le durée.... on est en mars et selon vos annonces tonitruante c,est maintenant que ça démarre

en gros on rend le corps aveugle !!! ce n'est pas du tout la définition de guérir La folie des débats Covid 19 - Page 3 293813
Vous montrez que vous êtes ignare. Le accin n’est pas la pour guérir mais protéger des formes graves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty7/3/2022, 15:35

Un vaccin n'a jamais pour role de guérir, il ne faut pas confondre avec un médicament.

Vous connaissez un laboratoire qui recherche un médicament ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty7/3/2022, 20:55

florence_yvonne a écrit:
Un vaccin n'a jamais pour role de guérir, il ne faut pas confondre avec un médicament.

Vous connaissez un laboratoire qui recherche un médicament ?

demande a Pasteur si son vaccin n'immunisait pas les malades !!

ce que ne fait même pas votre truc là !

attendez les effest secondaires et on en reparle de la belle réussite scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty7/3/2022, 20:59

rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Vaccinée, je ne me fais pas de soucis, il y a trois semaines j'étais testée positif asymptomatique, maintenant je suis redevenue négatif.

Toutes les personnes que je connais testées positives était asymptomatiques.

le "pas de symptômes " n'empêche que la contamination est là = le virus , ils ont donc foutus un beau bor,,del dans l'organisme qui se croit non infecté ou ne réagit pas !    Donc s’il ne réagit pas, y a pas d’effets secondaires non plus....  Mr. Green  abstenez vous de parler de ce que vous ne connaissez pas

on va voir sur la durée ce que cela donne , si le vaccin trompe l'organisme sans résoudre le vrai problème de présence dans l'organisme ! scratch non pas sur le durée.... on est en mars et selon vos annonces tonitruante c,est maintenant que ça démarre

en gros on rend le corps aveugle !!! ce n'est pas du tout la définition de guérir La folie des débats Covid 19 - Page 3 293813
 Vous montrez que vous êtes ignare. Le accin n’est pas la pour guérir mais protéger des formes graves.

chose qu'il ne fait pas , il n'empêche même pas d'attraper la forme bénigne Omicron, et si le virus fort ré apparait le pseudo vaccin n'a pas de quoi s'opposer a lui !

vous chanter victoire, juste parce que c'ets Omicron le doux qui est apparut sinon si il était resté fort votre vaccin n'aurait toujours pas d'efficacité , sauf les contraintes d'état ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty7/3/2022, 21:02

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Un vaccin n'a jamais pour role de guérir, il ne faut pas confondre avec un médicament.

Vous connaissez un laboratoire qui recherche un médicament ?

demande a Pasteur si son vaccin n'immunisait pas les malades !!

ce que ne fait même pas votre truc là !

attendez les effest secondaires et on en reparle de la belle réussite scientifique

biensûr que si que le vaccin immunise. Il immunise des formes graves. En réanimation c'est 80% des malades qui n'étaient pas vacciné!

Les effets secondaires ne viendront pas, le corps élimine le vaccin!

Vous êtes un complotiste


Dernière édition par Eddy le 7/3/2022, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty7/3/2022, 21:06

Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Vaccinée, je ne me fais pas de soucis, il y a trois semaines j'étais testée positif asymptomatique, maintenant je suis redevenue négatif.

Toutes les personnes que je connais testées positives était asymptomatiques.

le "pas de symptômes " n'empêche que la contamination est là = le virus , ils ont donc foutus un beau bor,,del dans l'organisme qui se croit non infecté ou ne réagit pas !    Donc s’il ne réagit pas, y a pas d’effets secondaires non plus....  Mr. Green  abstenez vous de parler de ce que vous ne connaissez pas

on va voir sur la durée ce que cela donne , si le vaccin trompe l'organisme sans résoudre le vrai problème de présence dans l'organisme ! scratch non pas sur le durée.... on est en mars et selon vos annonces tonitruante c,est maintenant que ça démarre

en gros on rend le corps aveugle !!! ce n'est pas du tout la définition de guérir La folie des débats Covid 19 - Page 3 293813
 Vous montrez que vous êtes ignare. Le accin n’est pas la pour guérir mais protéger des formes graves.

chose qu'il ne fait pas , il n'empêche même pas d'attraper la forme bénigne Omicron, et si le virus fort ré apparait le pseudo vaccin n'a pas de quoi s'opposer a lui !

vous chanter victoire, juste parce que c'ets Omicron le doux qui est apparut sinon si il était resté fort votre vaccin n'aurait toujours pas d'efficacité , sauf les contraintes d'état ! salut

Omicron le doux n’’est doux que pour les personnes vaccinées.

Une fois de plus, vous révélez votre infinie bêtise.

Les cons sont rarement conscients qu’ils le sont

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty8/3/2022, 15:32

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Un vaccin n'a jamais pour role de guérir, il ne faut pas confondre avec un médicament.

Vous connaissez un laboratoire qui recherche un médicament ?

demande a Pasteur si son vaccin n'immunisait pas les malades !!

ce que ne fait même pas votre truc là !

attendez les effest secondaires et on en reparle de la belle réussite scientifique


Comme tu dis, il ne faut pas confondre immuniser et guérir, une fois que tu es malade, le vaccin ne te sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty8/3/2022, 19:45

chris a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Vaccinée, je ne me fais pas de soucis, il y a trois semaines j'étais testée positif asymptomatique, maintenant je suis redevenue négatif.

Toutes les personnes que je connais testées positives était asymptomatiques.

le "pas de symptômes " n'empêche que la contamination est là = le virus , ils ont donc foutus un beau bor,,del dans l'organisme qui se croit non infecté ou ne réagit pas !

on va voir sur la durée ce que cela donne , si le vaccin trompe l'organisme sans résoudre le vrai problème de présence dans l'organisme ! scratch

en gros on rend le corps aveugle !!! ce n'est pas du tout la définition de guérir La folie des débats Covid 19 - Page 3 293813

j'ai l'impression que vous avez la trouille ou bien vous êtes à court d'arguments.

Vous n'êtes RIEN dans le milieu médical et vous vous permettez de juger (pour tout d'ailleurs).

Prenez votre comprimé et allez dormir, ça rendra service à tout le monde, plutôt que polluer ce forum avec toujours les mêmes délires.

Si quelqu'un est aveugle, c'est bien vous qui ne voulez pas voir que grâce à la vaccination et les gestes barrière, on recommence à vivre normalement.

Dieu Merci, pratiquement personne sur ce forum n'a suivi vos conseils délirants et "prophétiques".

et tu es qui toi dans le milieu médicale ?? le cobaye !?

même le créateur de l'Arn avait reconnu que l'utilisation actuelle était la méthode de l’apprenti sorcier et il n'allait pas en ce sens !

de même un des responsable de pfizzer avait reconnu qu'il y avait énormément d'inconnus dans l'emploi d el'Arnm actuel !

et le directeur de Pfizzer a reconnu lors d'une réunion, que ce produit était bien une thérapie génétique expérimentale et que si ils l’avaient reconnues personne ou presque ne serait venu se faire vacciner (95% de refus d’après lui) !
donc qu’est-ce que tu y connais en science alors qu'eux mêmes reconnaissent que c'est plus de la loterie que de la science !
la science c'ets le respect là on est devant la manipulation de masse par la peur entretenue médiatiquement !
la science c'ets ce qui va désormais arriver suite aux 3 et 4 vaccins là on verras dans quelques semaines mois et 1 a 2 ans ce que c'est les conséquences d'injecter un produit d'on on ignore les effets sur l'organisme sur la durée !

la peur ? je ne me suis pas fais vacciner ni ma mère de 87 ans et j'ai continuer a vivre normalement, sans crainte contrairement a toi qui par peur ne voulait plus de ton frère sous ton toit , j'ai continué d'embrasser mes proches les prendre dans mes bras et ni eux ni moi n'avons eu quoi que ce soit !
IL y en a 1 qui EST FIDÈLE ET VÉRITABLE et c'ets EN LUI :jesus: que je met ma confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty8/3/2022, 19:51

rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:


le "pas de symptômes " n'empêche que la contamination est là = le virus , ils ont donc foutus un beau bor,,del dans l'organisme qui se croit non infecté ou ne réagit pas !    Donc s’il ne réagit pas, y a pas d’effets secondaires non plus....  Mr. Green  abstenez vous de parler de ce que vous ne connaissez pas

on va voir sur la durée ce que cela donne , si le vaccin trompe l'organisme sans résoudre le vrai problème de présence dans l'organisme ! scratch non pas sur le durée.... on est en mars et selon vos annonces tonitruante c,est maintenant que ça démarre

en gros on rend le corps aveugle !!! ce n'est pas du tout la définition de guérir La folie des débats Covid 19 - Page 3 293813
 Vous montrez que vous êtes ignare. Le accin n’est pas la pour guérir mais protéger des formes graves.

chose qu'il ne fait pas , il n'empêche même pas d'attraper la forme bénigne Omicron, et si le virus fort ré apparait le pseudo vaccin n'a pas de quoi s'opposer a lui !

vous chanter victoire, juste parce que c'ets Omicron le doux qui est apparut sinon si il était resté fort votre vaccin n'aurait toujours pas d'efficacité , sauf les contraintes d'état ! salut

Omicron le doux n’’est doux que pour les personnes vaccinées.

Une fois de plus,  vous révélez votre infinie bêtise.  

Les cons sont rarement conscients qu’ils le sont


sauf qu'il y a un paquet de vaccinés a l'hopital mais cela tu préfère ne pas le reconnaitre !
quant a ton insulte tournée vers moi (puisqu’en réponse a moi) , je demande à la modération de te sanctionner ainsi que ta fan qui chaque fois qu'une insulte sort met un pouce en l'air , cela fait plusieurs fois que tu m'insulte jamais je n’ai rien dit mais vos insultes et soutiens sont un discrédit pour Celui qui nous donne l'Esprit !

cela vous amuse d'agir inversement a ce qui est enseigné même par Jésus du moment que les féministes se soutiennent la Parole du Seigneur passe après !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty8/3/2022, 20:03

Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Un vaccin n'a jamais pour role de guérir, il ne faut pas confondre avec un médicament.

Vous connaissez un laboratoire qui recherche un médicament ?

demande a Pasteur si son vaccin n'immunisait pas les malades !!

ce que ne fait même pas votre truc là !

attendez les effest secondaires et on en reparle de la belle réussite scientifique

biensûr que si que le vaccin immunise. Il immunise des formes graves. En réanimation c'est 80% des malades qui n'étaient pas vacciné!

Les effets secondaires ne viendront pas, le corps élimine le vaccin!

Vous êtes un complotiste

donc ton vaccin qui marche envoi 40% de vaccinés en réanimation , belle réussite dit voir ! et combien sont gravement malades sans aller en réa ? ça en fait du monde pour qui il n'a pas de vrai efficacité alors !
et si on tient compte que l'état et ceux qui soutiennent la vaccination hasardeuse ont intérêt a ne pas dire toute la vérité on passe vite a 50/50 voir plus !
quoi je suspecte sans preuve ?
je ne suis pas amnésique , Tchernobyl n'intéressait pas l'état pro-nucléaire et les scientifiques payés sont venus expliqués qu'il n'y avait rien avec de beaux calculs comme on nous en fait là !
on a vu la même chose pour les dérives médicale sans contaminé etc etc
et aussi pour quelques problème sanitaires où les ministre et médecins et prof payés par l'état jurés qu'il n'y a pas de soucis !
donc la fiabilité du système payé par l'état pour faire les comptes , y croit qui veut , mais l'expérience prouve que c'ets toujours faussé pour aller dans le sens de l'officiel !
t'a qu'a demander à la Polynésie ! même les assermentés sont des pourris ! et aujourd'hui c'est encore pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: