DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+11
humanlife
Mâche2
ptrem
dims
Arnaud Dumouch
Croquin83
philippe bis
Pascal
gezo
Feu Follet
Théodéric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty11/4/2022, 21:03

Feu Follet a écrit:

Vous éludez les questions qui vous prennent en défaut et votre «faconde» ne sert qu’à essayer de camoufler vos biais cognitifs et vos erreurs de raisonnement.
Pourquoi condamner un vaccin dont on constate qu’il permet d’éviter bien plus de dégâts qu’il n’en cause ?


Arrêtez de nous emm..d.r avec votre vaccin pourrit qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty11/4/2022, 21:05

Pascal a écrit:
Feu Follet a écrit:

Vous éludez les questions qui vous prennent en défaut et votre «faconde» ne sert qu’à essayer de camoufler vos biais cognitifs et vos erreurs de raisonnement.
Pourquoi condamner un vaccin dont on constate qu’il permet d’éviter bien plus de dégâts qu’il n’en cause ?


Arrêtez de nous emm..d.r avec votre vaccin pourrit qui ne fonctionne pas !

Qu’il est poli le monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty11/4/2022, 21:06

catwoman a écrit:
Pascal a écrit:
Feu Follet a écrit:

Vous éludez les questions qui vous prennent en défaut et votre «faconde» ne sert qu’à essayer de camoufler vos biais cognitifs et vos erreurs de raisonnement.
Pourquoi condamner un vaccin dont on constate qu’il permet d’éviter bien plus de dégâts qu’il n’en cause ?


Arrêtez de nous emm..d.r avec votre vaccin pourrit qui ne fonctionne pas !

Qu’il est poli le monsieur .


Ou as tu vu une insulte la pro vaccin ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty11/4/2022, 21:11

Impolitesse n’est forcément usage d’une insulte. C’est juste une façon de s’exprimer irrespectueuse. Pfff avec vous même les bases du français faut les reprendre.... alors vos connaissances en virologie et en politique du niveau de caniveau on s’en passera
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty11/4/2022, 22:21

catwoman a écrit:
en résumé, Théodéric est vraiment ENFERmé dans ses propres pensées.

merci à Feu follet pour des interventions qui ne sont pas "orientées" vers une "bien pensance" mais bien vers la raison et l'objectivité. sources d'informations à l'appui.

quel ramassis de bêtises issues du clavier d'un ignare qui se croit au-dessus de ses semblables. il ne s'agit pas d'insultes mais bien de faits constatés. et franchement, un jour viendra où ceux qui propagent ces "idéologies" nauséabondes de la sphère complotistes auront des comptes à rendre parce qu'ils auront encouragé la radicalisation de certains esprits fragiles voire dérangés qui auront procédé à des actes attentatoires à l'encontre de certains soignants, chercheurs, etc.... comme ce fût récemment le cas en Suisse

https://www.tf1info.fr/international/suisse-un-responsable-de-la-vaccination-enleve-par-un-complotiste-2216205.html

Houai toujours rien compris même si on explique vous restez au perpétuel mélange entre Église et monde !
si vous ne différenciez pas qui puis-je ?, tout est dans les Écritures ; mais vous me répondez le monde quand je vous parle du Christ et du Ciel vous refusez de comprendre et répondez le monde pfizzer et vos peurs liées au monde !

j'encourage les Baptisés a Suivre le Christ et les Apotres et a tenir bon dans la Foi car IL EST Là Vivant en nous et au milieu de nous en Esprit et Vérité  :sts: ! mais pour vous c'est un scandale !
comme-ci les promesses du Christ n'étaient pas Réelles ni fiables ni applicables à l'Eglise , vous poussez les croyants vers le choix du doute et le culte à la science , et vous le rappeler vous est insupportable !
c'est pourtant bien le vatican qui a fermé sa porte a ceux qui n'ont pas de pass vaccinal , si cela n'est pas céder au monde plutot que de faire Confiance aux Christ qui Lui touche lépreux pestiférés prostituées etc etc alors que c'ets interdit au nom de la sécurité sanitaire religieuse vous êtes devenus les pharisiens lâches face à la Vérité amis du pouvoir officiel jusqu’à fermer le vatican que vous dite là où Dieu repose sa tête !
de même cela ne vous pose aucune question de dire que Là :sts: et de dire désinfectez vous portez des masques et de porter jusqu’à des gants plastique , quelle moquerie de Sa Présence ! mais continuez ça va si bien de ruiner la foi en Sa Présence Réelle et d'agir en totale contradiction !! heureusement que la femme hémoroïsse ne vous a pas connue vous l'auriez dissuadée de LE toucher !

ce que je dis je le DIT aux Baptisés mais c'est vrai que vous vous croyez plus du monde que de LUI vu vos attitudes d'adulation de pfizzer !!!

et que cela vous plaise ou pas ce n'est pas moi qui dans les apparitions Mariales (textes collés a de nombreuses reprises par certains ici) dit que même a rome on se comportera mal jusqu’à discréditer la foi au Christ et que l'on suivra le monde !!
mais surtout ne changez pas restez a suivre le monde ça va bien ce passer !!!  pas étonnant qu eles Saints aient annoncé que rome serait rasé ( je l'ai annoncé sans même savoir qu'ils l’avaient annoncés) mais de toutes façon vu ce qui ce passe (comem scandales et crimes successifs) comment en serait-il autrement ! on s'agenouille devant l'idole du monde ! surtout ne vous ressaisissez pas ce qu eJésus a promit de Sa Protection n'est pas aussi vrai que pfizzer !!
l'Eglise Vit du Christ Ressuscitée si Sa Vie en vous ne vous suffit pas ; faut-il suivre le monde ?? c'est pourtant ce que vous faite et enseignez a cette heure mais vous ne le réalisez même pas, tellement vous êtes phagocytés


Dernière édition par Théodéric le 11/4/2022, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty11/4/2022, 22:26

catwoman a écrit:
Impolitesse n’est forcément usage d’une insulte.  C’est juste une façon de s’exprimer irrespectueuse.  Pfff avec vous même les bases du français faut les reprendre.... alors vos connaissances en virologie et en politique du niveau de caniveau on s’en passera


Avec ce genre d'idioties vous êtes le numéro un des pro vaccins pfizer et ses effets secondaires bravo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty11/4/2022, 22:32

catwoman a écrit:
Impolitesse n’est forcément usage d’une insulte.  C’est juste une façon de s’exprimer irrespectueuse.  Pfff avec vous même les bases du français faut les reprendre.... alors vos connaissances en virologie et en politique du niveau de caniveau on s’en passera


comme tu le dis, l'insulte n'est pas que l'emploi d'une grossièreté ; "c'est s'exprimer irrespectueusement " et faire volontairement preuve de mépris envers son frère , donc insulter aussi le Christ en son frère !!

ce que tu fais clairement dans tes lignes ici et ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty12/4/2022, 11:59

Théodéric a écrit:
catwoman a écrit:
Impolitesse n’est forcément usage d’une insulte.  C’est juste une façon de s’exprimer irrespectueuse.  Pfff avec vous même les bases du français faut les reprendre.... alors vos connaissances en virologie et en politique du niveau de caniveau on s’en passera


comme tu le dis, l'insulte n'est pas que l'emploi d'une grossièreté ; "c'est s'exprimer irrespectueusement " et faire volontairement preuve de mépris envers son frère , donc insulter aussi le Christ en son frère !!

ce que tu fais clairement dans tes lignes ici et ailleurs !

ce que vous faites à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty12/4/2022, 13:21

Théodéric a écrit:
catwoman a écrit:
Impolitesse n’est forcément usage d’une insulte.  C’est juste une façon de s’exprimer irrespectueuse.  Pfff avec vous même les bases du français faut les reprendre.... alors vos connaissances en virologie et en politique du niveau de caniveau on s’en passera

comme tu le dis, l'insulte n'est pas que l'emploi d'une grossièreté ; "c'est s'exprimer irrespectueusement " et faire volontairement preuve de mépris envers son frère , donc insulter aussi le Christ en son frère !!

ce que tu fais clairement dans tes lignes ici et ailleurs !

S’agit-il de prendre exemple sur vous pour apprendre l’art de s’exprimer respectueusement, sans faire preuve de mépris envers un frère ?

Théodéric a écrit:
démonstration publique de ta sottise encore une fois […]
encore ton ignorance de la Parole de Dieu! [...]
heureusement que toi chris rebelle et autres êtes là pour ramener tout cela au niveau du monde ! [...]
de toutes façons tu n'as rien voulu voir nul part je en doute pas qu'ici non plus ! [...]
tu es vraiment un homme-du-monde qui devriat commencer a lire et croire Jésus au lieu de prétendre bâtir le monde sans LUI [...]
mais d’après toi il faut être à la mode du monde et faut être cool et tolérant avec le péché [...]
tu es et vous êtes vraiment si aveugles et bornés que cela ??? [...]
continu de dormir tu fais cela si bien ! [...]
mais t'inquiète pas vous êtes majoritaire a ne rien voir rien entendre [...]
et si toi et d'autres vous ne réalisez pas la différence entre l'Eglise et le monde [...]
mais bon toi et la foi en ce qui est donné pour notre instruction spirituelle, c'est pas ta tasse de thé ! […] donc court derrière le monde et récolte les fruits du monde ! [...]
là désolés , mais si tu penses cela c'est que tu ignore le Christ Ressuscité et Vivant au Milieu de nous ! [...]
c'ets bien ta pensé cela faut toujours aller plus vers le monde s'enfoncer dans sa nuit et là on est bien tolérant ! [...]
il faudrait déja l'avoir lu [la Bible] et connaitre et non passer ton temps a affirmer l'inverse de ce qui y est Dit ! [...]
je sais de quoi je parle contrairement a toi qui pleurniche sans arrêt sur ton sort frustré ! [...]
j'y peux rien si la Vérité te dérange tant que cela ! [...]
tu te plais dans le fait de tronquer ce que je dis car vous êtes nombreux a être vexés plus qu'a chercher la Vérité pour elle -même ! [...]
comme tu ne lis pas l'écriture tes propos sont vide […]
bah tu penses comme on te montrent vu que par toi-même tu ne sais pas […]
je me doute bien que comme tu ne lis pas l'écriture et que vous méprisez même ce qu'on enseignés les apotres tu ne comprendrais rien ! […]

Et pour rectifier encore une de vos déformations, la 4ème dose du vaccin (soit une 2ème dose de rappel) n’est conseillée – sans obligation – que pour les personnes âgées ou immunodéprimées.
https://www.lematin.ch/story/lue-autorise-une-quatrieme-dose-pour-les-plus-de-80-ans-543800261087
https://www.vidal.fr/actualites/28999-docteur-ai-je-besoin-d-une-4e-dose.html

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty12/4/2022, 14:58

Pascal a écrit:
catwoman a écrit:
Impolitesse n’est forcément usage d’une insulte.  C’est juste une façon de s’exprimer irrespectueuse.  Pfff avec vous même les bases du français faut les reprendre.... alors vos connaissances en virologie et en politique du niveau de caniveau on s’en passera


Avec ce genre d'idioties vous êtes le numéro un des pro vaccins pfizer et ses effets secondaires bravo ! Mr. Green

je ne vois aucun rapport entre ces phrases et pfizer.... c'est dire l'obsession que vous faites de ce vaccin... que personne ne vous a obligé à faire. quant aux effets secondaires, no comment... on ne va pas répéter moultes fois les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty12/4/2022, 15:27

Théodéric a écrit:
catwoman a écrit:
en résumé, Théodéric est vraiment ENFERmé dans ses propres pensées.

merci à Feu follet pour des interventions qui ne sont pas "orientées" vers une "bien pensance" mais bien vers la raison et l'objectivité. sources d'informations à l'appui.

quel ramassis de bêtises issues du clavier d'un ignare qui se croit au-dessus de ses semblables. il ne s'agit pas d'insultes mais bien de faits constatés. et franchement, un jour viendra où ceux qui propagent ces "idéologies" nauséabondes de la sphère complotistes auront des comptes à rendre parce qu'ils auront encouragé la radicalisation de certains esprits fragiles voire dérangés qui auront procédé à des actes attentatoires à l'encontre de certains soignants, chercheurs, etc.... comme ce fût récemment le cas en Suisse

https://www.tf1info.fr/international/suisse-un-responsable-de-la-vaccination-enleve-par-un-complotiste-2216205.html

Houai toujours rien compris même si on explique vous restez au perpétuel mélange entre Église et monde !
si vous ne différenciez pas qui puis-je ?, tout est dans les Écritures ; mais vous me répondez le monde quand je vous parle du Christ et du Ciel vous refusez de comprendre et répondez le monde pfizzer et vos peurs liées au monde !

j'encourage les Baptisés a Suivre le Christ et les Apotres et a tenir bon dans la Foi car IL EST Là Vivant en nous et au milieu de nous en Esprit et Vérité  :sts: ! mais pour vous c'est un scandale ! vous n'avez pas à vous occupez des baptisés. ils sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur bapteme. Par contre, vos propos, s'ils étaient plus modérés, justes, empreint de vérité et pas un gloubi boulga de mensonges dans un emballage pseudo religieux, pourraient entraîner des "non baptisés" sur le chemin du baptême. mais vous vous fichez en fait des autres, la seule chose qui vous importe est de vomir votre bile.
comme-ci les promesses du Christ n'étaient pas Réelles ni fiables ni applicables à l'Eglise , vous poussez les croyants vers le choix du doute et le culte à la science , et vous le rappeler vous est insupportable ! non, ce qui est insupportable c'est votre attitude de sachant qui justement ne sait pas grand chose d'autres que les infos qui viennent des fermes à trolls poutiniennes.
c'est pourtant bien le vatican qui a fermé sa porte a ceux qui n'ont pas de pass vaccinal , si cela n'est pas céder au monde plutot que de faire Confiance aux Christ qui Lui touche lépreux pestiférés prostituées etc etc alors que c'ets interdit au nom de la sécurité sanitaire religieuse vous êtes devenus les pharisiens lâches face à la Vérité amis du pouvoir officiel jusqu’à fermer le vatican que vous dite là où Dieu repose sa tête !     ça doit faire au moins 36 fois que vous écrivez ça... j'espère que vous avez un document word duquel vous faites des copier coller car à la longue vous vous fatiguez pour rien. Enfin si, vous vous autoflattez l'égo
de même cela ne vous pose aucune question de dire que Là :sts: et de dire désinfectez vous portez des masques et de porter jusqu’à des gants plastique , quelle moquerie de Sa Présence ! mais continuez ça va si bien de ruiner la foi en Sa Présence Réelle et d'agir en totale contradiction !! heureusement que la femme hémoroïsse ne vous a pas connue vous l'auriez dissuadée de LE toucher ! vous avez vécu à l'époque de la femme hémoroisse et des autres miraculés des évangiles? moi pas. vous non plus. donc aujourd'hui personne ne sait si ces histoires sont à prendre au pied de la lettre ou dans un sens symbolique. personne n'a la réponse et heureusement, c'est ça la foi.... croire sans avoir vu, sans rien attendre en retour. De toute façon, Il vient chercher chacun de nous là où il y a une "ouverture" par des moyens connus de lui seul et pas par des pseudos prophètes gueulards

ce que je dis je le DIT aux Baptisés mais c'est vrai que vous vous croyez plus du monde que de LUI vu vos attitudes d'adulation de pfizzer !!! non, moi c'est Moderna  :mdr:   vous faites une fixette sur Pfizer, il y a plein de firmes vous savez.... et pfizer, c'est juste un producteur vendeur d'un produit mis au point par des chercheur souvent bien mal payés dont l'idéal est de travailler pour tenter de sauver leurs semblables.

et que cela vous plaise ou pas ce n'est pas moi qui dans les apparitions Mariales (textes collés a de nombreuses reprises par certains ici) dit que même a rome on se comportera mal jusqu’à discréditer la foi au Christ et que l'on suivra le monde !! je ne tiens nullement compte de ce qui vient des apparitions mariales en tous genre. ni des autres saints ni des autres pseudo prophète,
mais surtout ne changez pas restez a suivre le monde ça va bien ce passer !!!  pas étonnant qu eles Saints aient annoncé que rome serait rasé ( je l'ai annoncé sans même savoir qu'ils l’avaient annoncés - facile à dire... je savais que vous alliez le dire... si si, je savais, vous prophétisez des choses qui viennent des autres) mais de toutes façon vu ce qui ce passe (comem scandales et crimes successifs) comment en serait-il autrement ! on s'agenouille devant l'idole du monde ! surtout ne vous ressaisissez pas ce qu eJésus a promit de Sa Protection n'est pas aussi vrai que pfizzer !!
l'Eglise Vit du Christ Ressuscitée si Sa Vie en vous ne vous suffit pas ; faut-il suivre le monde ?? c'est pourtant ce que vous faite et enseignez a cette heure mais vous ne le réalisez même pas, tellement vous êtes phagocytés    mais je n'enseigne rien très cher, contrairement à vous qui tentez d'enseigner des choses délirantes; et si je vous suis, on vit tous tout nu et on ne mange plus, plus besoin de désinfectant quand on se blesse, plus d'antibiotique quand on a une infection, et donc donnez nous l'exemple, quitter le forum et laissez tomber votre ordinateur, il fait partie du monde et en plus ce sont des informaticiens et autres ingénieurs qui l'ont créé.... jetez aussi la poubelle vos aides techniques et prothèses diverses (même des lunettes sont des prothèses)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty12/4/2022, 16:06

Catwoman
Spoiler:
donc tu as compris , mais vous revendiquez votre liberté du monde plutot que celle Acquise par le Christ pour vous , continuez de suivre le monde avant Dieu ça va s'arranger c'est ce qu'explique l'Apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty12/4/2022, 16:14

le libre arbitre.... tu sais ce que c'est?

l'hygiène et préserver la santé des autres et la sienne face à une situation exceptionnelle, tu comprends ce que c'est?

et donc j'en conclu que tu restes derrière ton ordinateur .... et donc tu fais partie du monde avec tes prothèses et autres artifices du monde que tu méprises
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty12/4/2022, 22:04

Une étude réalisée au Royaume-Uni et publiée le 7 avril dans The Lancet met en évidence que la troisième dose de vaccin (ou vaccination de rappel) contre la covid réduit la durée des symptômes et donc probablement la durée de la contagiosité :

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-omicron-3-jours-symptomes-moins-vaccines-dose-rappel-97898/

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty13/4/2022, 14:13

catwoman a écrit:
le libre arbitre.... tu sais ce que c'est?

l'hygiène et préserver la santé des autres et la sienne face à une situation exceptionnelle, tu comprends ce que c'est?

et donc j'en conclu que tu restes derrière ton ordinateur .... et donc tu fais partie du monde avec tes prothèses et autres artifices du monde que tu méprises  

Ha le libre arbitre d'on on se fait un devoir de l'opposer a la Liberté en Christ afin d'avoir raison avec la science qui se permet de tue r jusqu'aux préféré de la femme (dixit Paul) !
votre définition du libre arbitre est la mesure de n'en faire qu'a votre tête contre Dieu ! c'est ce que lui  batman a enseigné a Eve et Adam , allez y soyez libre de vous enchainer, mais la Liberté ne consiste pas a résister à l'Esprit du Seigneur !
vous divinisez votre liberté , Lui Est mort pour nous  :jesus: et Librement !

on te parle Vie et Présence du Christ Ressucité et toi tu répond hygiène et désinfectant , vous êtes restés au pharisianisme qui nettoient l'extérieur de la coupe mais pas l'intérieur , qui filtrent les pucerons (virus , les crobes et demi-crobes Very Happy ) mais avalent les chameaux !
allez vite fuyez ayez peur suivez le monde continuez bientot ils viendront s’installer dans le corps au nom de la sécurité et de la peur bien établie dans votre conscience !

je suis censé parler a des Baptisés= Ressuscités avec le Christ, mais les réponses sont identiques à celles d'incroyants qui ne voient que le monde la peur de tout et la soumission a tout pour prétendre sauver sa peau (ce qui n'arrive même pas)  :chapeau: !


Dernière édition par Théodéric le 13/4/2022, 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty13/4/2022, 14:23

Feu Follet a écrit:
Une étude réalisée au Royaume-Uni et publiée le 7 avril dans The Lancet met en évidence que la troisième dose de vaccin (ou vaccination de rappel) contre la covid réduit la durée des symptômes et donc probablement la durée de la contagiosité :

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-omicron-3-jours-symptomes-moins-vaccines-dose-rappel-97898/

The lancet  , ha oui ceux qui ont publiés des mensonges démolit par Raoult et autres , et vous parlez fack news !!?
quand ceux qui en croquent a pleines bouches pris en défaut de mensonges et fausseté qui sont juges et parti prétendent nous guider , j'ai un gros doute !
Ha oui j’oubliai c'est scientifique " a genou mes frères adoré le dieu science ça vaut 10 messes  !" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty13/4/2022, 16:05

On dit dans le doute abstient toi, mais je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty26/5/2022, 00:39

BBC

« Le Covid est crucial car c’est ce qui convainc les gens d’accepter, de légitimer la surveillance biométrique totale. Si vous voulez stopper cette épidémie, vous n’avez pas seulement besoin de surveiller les gens, vous devez surveiller ce qui se passe sous leur peau »

La folie des débats Covid 19 - Page 6 Scree281


Yuval Noah Harari: Covid-19 pourrait apporter une nouvelle ère de surveillance
proche
La pandémie de coronavirus pourrait s'avérer être un événement décisif en termes de permettre une plus grande surveillance de la société, a déclaré l'historien Yuval Noah Harari.

Il a déclaré à Stephen Sackur de Hardtalk: "Les gens pourraient regarder en arrière dans 100 ans et identifier l'épidémie de coronavirus comme le moment où un nouveau régime de surveillance a pris le relais, en particulier la surveillance sous la peau qui, je pense, est peut-être le développement le plus important du 21e siècle, est cette capacité à pirater des êtres humains."

Les données biométriques créeraient un système qui connaîtrait mieux les êtres humains qu'ils ne se connaissaient eux-mêmes, a-t-il ajouté.



https://www.bbc.com/news/av/technology-52441339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty26/5/2022, 16:53

supprimé : assez de complotisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty26/5/2022, 17:08

je verrouille ce fil jusqu'à ce que vous vous calmiez car je ne vois pas du tout où est le Blasphème contre l'Esprit dans vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: