DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Covid-19 et psychiatrie

Aller en bas 
+12
Cath
Arnaud Dumouch
boulo
sophie lamomie
Feu Follet
gezo
Mâche2
Croquin83
Théodéric
Pilgrim2
Pignon
humanlife
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty29/1/2022, 22:48

Covid-19 : la souffrance psychique, "une lame de fond", selon le directeur du pôle psychiatrie de l'hôpital Saint-Anne

Selon le dernier bilan de Santé Publique France, un tiers des Français présente un état anxieux ou dépressif.

"Nous ne voyons pas de vagues successives mais une lame de fond", a témoigné jeudi Raphaël Gaillard, directeur du pôle psychiatrie de l'hôpital Saint-Anne, professeur de psychiatrie à l'université de Paris, sur France Inter jeudi 30 décembre. "Cette lame de fond, c'est celle de la souffrance psychique, elle a une temporalité longue, c'est ça la souffrance des Français aujourd'hui", dit-il alors que selon le dernier bilan de Santé Publique France, un tiers des Français présente un état anxieux ou dépressif.

"Le taux de Français souffrant d'un trouble anxieux est deux fois plus élevé que ce que l'on observe habituellement. Pour la dépression, on parle de 6 points de plus et 70% des Français ont eu des troubles du sommeil", détaille Raphaël Gaillard. "Nous devons faire face à une demande considérable, et c'est d'autant plus difficile que nous manquons de moyen", précise-t-il avant de déplorer un appauvrissement de la psychiatrie, ces 40 dernières années.

Raphaël Gaillard, directeur du pôle psychiatrie de l'hôpital Saint-Anne à franceinfo

De plus en plus de jeunes souffrent de troubles psychiques, selon le professeur, "l'incertitude dans laquelle ils sont plongés depuis deux ans est insupportable", explique-t-il. "Nous avons parlé à l'excès de distanciation sociale alors qu'elle devrait être physique, poursuit Raphaël Gaillard. Pour un adolescent, construire sa propre identité, c'est aussi s'inspirer des autres en les voyant. Or nous observons une forme de dissolution du lien social, ce qui est terrible pour les jeunes."

Le point central est que cette lame de fond de souffrance psychique rencontre une réalité, selon Raphaël Gaillard, "le fait que les troubles psychiques sont extrêmement fréquents". Une personne sur cinq aura un épisode dépressif dans sa vie, la schizophrénie affecte 1% de la population général, la bipolarité, 2%. "La question de la santé mentale va devenir le risque systémique principal de notre société", explique le professeur de psychiatrie, "aujourd'hui nous n'avons pas assez de moyens" mais "je crois qu'il y a une prise de conscience globale de cet enjeu majeur".

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-la-souffrance-psychique-une-lame-de-fond-selon-le-directeur-du-pole-psychiatrie-de-l-hopital-saint-anne_4898651.html
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty29/1/2022, 22:55

La psychiatrie soigne, Dieu guérit.
C'est une formule que notre cher camarade Humanlife devrait méditer.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty29/1/2022, 22:59

Dieu peut guérir, mais il faut commencer par prendre conscience de l'ampleur des dégâts pour orienter la prière.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty29/1/2022, 23:10

La prise de conscience advient en période de crise.

Etymologie : du grec krisis, décision, jugement

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty29/1/2022, 23:17

La prise de conscience, c'est pouvoir nommer les problèmes.
Sinon, ils restent inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2194
Inscription : 25/08/2020

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty29/1/2022, 23:27

Je croyais que l'on venait de déclarer officiellement fou Neil Ferguson du collège impérial de Londres, lui ainsi que quelques autres adeptes de modèles prévisionnels mathématiques catastrophistes des épidémies.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty30/1/2022, 02:50

humanlife a écrit:
Covid-19 : la souffrance psychique, "une lame de fond", selon le directeur du pôle psychiatrie de l'hôpital Saint-Anne

Selon le dernier bilan de Santé Publique France, un tiers des Français présente un état anxieux ou dépressif.

"Nous ne voyons pas de vagues successives mais une lame de fond", a témoigné jeudi Raphaël Gaillard, directeur du pôle psychiatrie de l'hôpital Saint-Anne, professeur de psychiatrie à l'université de Paris, sur France Inter jeudi 30 décembre. "Cette lame de fond, c'est celle de la souffrance psychique, elle a une temporalité longue, c'est ça la souffrance des Français aujourd'hui", dit-il alors que selon le dernier bilan de Santé Publique France, un tiers des Français présente un état anxieux ou dépressif.

"Le taux de Français souffrant d'un trouble anxieux est deux fois plus élevé que ce que l'on observe habituellement. Pour la dépression, on parle de 6 points de plus et 70% des Français ont eu des troubles du sommeil", détaille Raphaël Gaillard. "Nous devons faire face à une demande considérable, et c'est d'autant plus difficile que nous manquons de moyen", précise-t-il avant de déplorer un appauvrissement de la psychiatrie, ces 40 dernières années.

Raphaël Gaillard, directeur du pôle psychiatrie de l'hôpital Saint-Anne à franceinfo

De plus en plus de jeunes souffrent de troubles psychiques, selon le professeur, "l'incertitude dans laquelle ils sont plongés depuis deux ans est insupportable", explique-t-il. "Nous avons parlé à l'excès de distanciation sociale alors qu'elle devrait être physique, poursuit Raphaël Gaillard. Pour un adolescent, construire sa propre identité, c'est aussi s'inspirer des autres en les voyant. Or nous observons une forme de dissolution du lien social, ce qui est terrible pour les jeunes."

Spoiler:

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-la-souffrance-psychique-une-lame-de-fond-selon-le-directeur-du-pole-psychiatrie-de-l-hopital-saint-anne_4898651.html

si on n'avait pas fabriqué médiatiquement une peur artificielle on en serait pas rendu là ; il y a eu quelques émissions a peu prés sous titrées correctement sur la jeunesse et le covid , on se rend compte combien ils sont tous conditionnés et manipulables comme des perdreaux de l'année !

on a tellement habitué ses jeunes au conditionnement du prés a pensé et d'un monde en couveuse jusqu'à 25ans qui les assiste en tout, qu'on en arrive a les enfermer a clé chez eux avec la clé a l'intérieur et ils n'osent même plus respirer a fond de peur de se tuer et empoisonner les autres !
bien sûr qu'alors ils sont tous devenus cas psy , d’autant qu'on leurs annonce qu'ils sont les déprimés officiel qu'il faut psychanalyser désormais et eux ils avalent cela ! scratch

a quel moment on arrête le délire là ??
y a personne pour leurs dire qu’ils sont des hommes adultes et autonomes et pas les ptis choses de la société d'assistanat qui, en mauvais échange les téléguide psychiquement !?

là on les fabrique les cas et eux ils y croient ! alors qu'il n'y a rien c'est juste imaginaire sortez vivez y a rien la terre tourne le soleil brille le monde vit ! arrêtez de croire que vivre ce fait par procuration et pass !
il sont tellement soumit comme des zombis apeurés que cela fait de la peine a voir !
il est l'heure d’être debout pas de baisser la tête et ils verront qu'il n'y a aucun problème ! mais cela n’intéresse pas le système actuel, mieux vaut des veaux en psychiatrie que des humains qui s'assument !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty30/1/2022, 05:30

violon

Toujours les mêmes propos insensés en roue libre.
Le complotisme continue son entreprise de destruction de toute cohésion du réel.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty30/1/2022, 16:51

humanlife a écrit:
violon

Toujours les mêmes propos insensés en roue libre.
Le complotisme continue son entreprise de destruction de toute cohésion du réel.

Oui allez vite cours chez le psy il te dira de quoi tu es malades et tu seras heureux d'être bichonné toi le cas psy !
n’oublie pas d’envoyer la facture à la sécu, le pays est heureux de financer le délires de ta peur programmée !

a vous écouter toi et quelques-uns , si vous n'avez pas de problèmes psy alors il vous faudra le covid et le vaccin ou la peur téléguidée de sortir un pied dehors !
bref " aimez moi dites moi que je suis malade complétement malade !!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty30/1/2022, 17:27

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty1/2/2022, 03:19

humanlife a écrit:
Boulet

avec cela et le violon dans les 2 tiers de tes réponses , en fait tu as peut-etre raison, prend un Rdv chez PSI heu Psy qu'il te regonfle ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty1/2/2022, 05:46

Laisse-moi tranquille maintenant s'il te plaît.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty1/2/2022, 10:46

Pignon a écrit:
La psychiatrie soigne, Dieu guérit.
C'est une formule que notre cher camarade Humanlife devrait méditer.

La psychiatrie soigne ? Dieu guéri ? c'est nouveau.? ça vient de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty1/2/2022, 20:18

Tu as déjà vu des gens guéris avec la psychiatrie ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty1/2/2022, 20:24

pas moi, c'est si rare, en général ça ce termine par des médicaments a prendre toute la vie et Dieu guéri s'il y a de la foi, et encore, je ne pense pas systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty1/2/2022, 20:59

Pas systématiquement, c'est un euphémisme ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty2/2/2022, 15:35

humanlife a écrit:
Tu as déjà vu des gens guéris avec la psychiatrie ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty2/2/2022, 23:44

Croquin83 a écrit:
pas moi, c'est si rare, en général ça ce termine par des médicaments a prendre toute la vie et Dieu guéri s'il y a de la foi, et encore, je ne pense pas systématiquement.

vous êtes pour un bon nombre largement lassant avec votre remise en cause ou inventions de conditions invraisemblables sur la Fidélité du Christ a ses Promesses , je ne sais pas qui vous instruit mais vous repoussez autant la Parole de Jésus que celle des Apotres !

et pourquoi Ses :jesus: promesses seraient fausses, ou irréalisables aujourd'hui ?? Il n'a pas payé le Prix Il ne tient pas Parole ?

ou alors c'est parce que l'on est des clowns inconstants qui passent leur temps a relativiser a douter et remettre en cause Dieu Lui-Même !?

Jésus a répondu a toutes demandes faites avec Cour et Union a Lui et même Paul qui s’est entendu répondre " Ma Grasse te suffit elle donne toute sa Mesure dans ta Faiblesse a obtenu là une guérison Réelle bien au delà a de ce qu'il espérait " et tu remarquera que Jésus ne l'a pas laissé sans réponse ou dans le vide , mais il a bien eu une réponse constructive Paul , alors quand vous restez dans le flou a dire n'importe quoi , prenez en vous a vous même !

voila entre autre ce que Jésus Dit et garanti par Sa Vie Éternelle et le Celle par Son Sang !
mais il faut le Vivre pas seulement croire quand cela convient ou que l'on a peur !

Jean 15:7,16
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.…

Jean 14
…12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi (et vie de Moi) fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père ;
13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

1 Jean 5:14
Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.

1 Jean 3:22
Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.

1 Jean 5:14
Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.

Matthieu 7:7
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.

Matthieu 21:22
Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.

Marc 11:24
C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty3/2/2022, 00:01

humanlife a écrit:
Pas systématiquement, c'est un euphémisme ?

lol!

voila ce qui cause le "pas systématiquement qui te fait rire" être un clown comme tu le démontre Là !
belle démonstrtaion public de tenir la Parole de Dieu pour peu !

Jésus a fait des promesses et IL les tiens !
ce qui ne tient pss la route c'est certainement le manque de foi en jésus et la fidélité a l'exigence Évangélique ; et là OUI on ne nous répond pas puisque l'on déserte l'Unité de Coeur avec LUI :jesus:

Jésus l'a très bien exposé là " Père Je sais que Tu ne Me refuse jamais rien car Je fait toujours ce que Tu Me demande !"

fais juste un peu plus d'effort spirituel pour te soumettre a Son Esprit au prix de toi-même et tu verras si Il ne répond pas avec plus que Générosité !

Quand Dieu S’engage Par Lui-Même sur Sa Parole sur Son Sang IL Tient ses Promesses , si vous ne voyez rien ou peu prenez en vous a vous même !

il suffit de relire le livre des actes pour voir ce que c'est la Fidélité et aussi l’exigence de fidélité , mais vu le cirque actuel qui vous parait si banal et acceptable pourquoi on vous répondrez vous qui ne répondez pas a Son Appel ni ne prenaient au sérieux ses mises en gardes !?
Israël aussi se vantait d'avoir le Vrai Dieu pour Dieu cela ne leurs a même pas suffit de périr pur un bon nombre dans le dessert avant d'entrer en Terre Promise, ils ont continués encore a mépriser et tenir pour peu la Vérité Venue du Ciel et Enseignée par Moise et ils ont été frappés un bon nombre de fois jusqu’à être déportés de la terre promise a 2 reprise et le temple rasé !

alors si vous ne voyez rien ou peu s'accomplir dans les promesses du Christ veiller aussi sur votre marche, au lieu de rire comem un sot !  car si Il n'a pas pardonnés a ceux qui n'avaient que l'ombre des choses a combien plus forte raisons ne vous pardonnera-t-IL pas si on continu de tenir Sa parole Son Sang pour si peu !
(Paul a mis sérieusement en garde ceux a qui il parlait sur cela mais on se croit au dessus de ses mises en garde aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty3/2/2022, 00:16

Les pestes sont créées par Dieu le créateur de toute chose.
Les problèmes psychologiques aussi
Dieu est la cause de tout et le créateur de. Toute chose.

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty3/2/2022, 02:52

Mâche (compte provisoire) a écrit:
Les pestes sont créées par Dieu le créateur de toute chose.
Les problèmes psychologiques aussi
Dieu est la cause de tout et le créateur de. Toute chose.


bonne peste, virus covid et autre psychose schizophrénie ect avec votre dieu !

je préfère Le Jésus des Évangiles, Lui Il ne se réjouit pas de voir les hommes dans des états de santé maladif IL les Guérit en Disant " les Œuvres que Je Fais rendent Gloire a Mon Père Divin "

donc si vous suivez un père (qui se fait passer pour un dieu) qui rend malade et fait crever l’homme c'est lui batman qui comme Jésus l'a Dit " est homicide depuis le commencement !"

et au passage si soit disant Dieu vous veut malade vu qu'Il cré les maladies, il faut alors cesser avec la science car vous lutter contre la volonté de votre cher dieu en vous soignant lui qui vous envoi tout cela pour vous casser la gueu-lle sans arrêt !  Very Happy

sincèrement tu devrais relire les Évangiles et Entendre Jésus parler IL Dit et Fait tout autre chose !

et pour être franc si il y a un Chemin propre et un plein de mer,,de , si tu prend celui plein de merde évidement tu seras emmerdé tout le long du chemin , mais si tu prend le chemin propre tu ne le seras pas !
si l'humanité est dans la mer,,,de qu'elle regarde le chemin qu'elle a pris , mais Dieu nous offre un Chemin propre ! = la Vie de Jésus et la Sainteté , mais il faut rester sur ce Chemin :sts: :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty3/2/2022, 21:34

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Les belles paroles ne sont qu'illusion et même mensonge, sinon donne les preuves que Dieu guérit les cas psychiatriques de façon générale.

Non, Dieu ne guérit pas tous les nécessiteux, car pour recevoir l'aide de Dieu, il faut certaines dispositions et la capacité de recevoir son aide.

Au riche qui veut accéder au royaume, la demande de Jésus reste sans réponse, comme un exemple parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty4/2/2022, 18:03

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

Les belles paroles ne sont qu'illusion et même mensonge, sinon donne les preuves que Dieu guérit les cas psychiatriques de façon générale.

Non, Dieu ne guérit pas tous les nécessiteux, car pour recevoir l'aide de Dieu, il faut certaines dispositions et la capacité de recevoir son aide.

Au riche qui veut accéder au royaume, la demande de Jésus reste sans réponse, comme un exemple parmi d'autres.

libre a toi de balancer comem rien les Paroles et Promesses du Christ Fils de Dieu , mais alors tu n'est plus Apostolique , juste un homme qui décide de trier ce qui lui convient dans ce que Jésus DIT et les Apotres aussi !

pour les preuves de guérisons en tous genre , tu prend ton courage a 2 mains et tu te rend dans les lieux ou groupes où l'on vit avec Amour et Foi la Présence Généreuse et Active du Seigneur ; IL Donne des Dons comme au Premier Jour et là tu verras puisque actuellement tu vis dans le refus de la Confiance Agissante !

toi et quelques autres vous vous dites croyants mais vous passez votre temps a ne pas Lui faire Confiance a 100% et même a ne pas croire parce que cela dépasse votre tiédeur confortable !!

Dieu Tient Parole IL a promit IL le Fait, mais c'ets sûr que comem tu parles avec quelques-uns ici tu et vous n'aurez rien vu que vous avez plus foi en vos doutes qu'en LUI :jesus: :sts:

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty4/2/2022, 20:51

Balivernes !

Si tu sortais un peu justement, tu verrais tous ceux qui sont sur le bord du chemin, perdus dans leur misère psychologique, livrés à eux-mêmes.

Ceux-là, bien sûr personnes n'y pense, ils n'existent même pas.

Alors cesse de te persuader de fausses vérités et acte un peu la réalité, car ces délaissés ne sont pas peu nombreux, et j'ai mal quand je pense à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty6/2/2022, 02:41

humanlife a écrit:
Spoiler:

dire que les Paroles et promesses de Dieu sont fausses Vérités, on voit auprès de qui tu prend conseil !

et toujours les mêmes groupies qui applaudissent !

si au lieux de te rassurer avec du néant tu fréquentais ceux qui prient et s'impliquent tu verrais que Jésus Tiens Sa Parole , mais il faut se mouiller c'est vrai aussi !
ensuite adieu la vie confortable qui cire les pompes au monde !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty6/2/2022, 06:57

Toujours les mêmes propos incohérents en roue libre.

Il n'y a pas de rapport entre des groupes de prières et la psychiatrie.
Il n'y a pas de groupes de prières en psychiatrie qui n'est pas vraiment favorable à la religion, et les malades eux-mêmes ne vont pas dans des groupes de prières.

Si tu arrêtais de raconter n'importe quoi, ça nous ferait des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty6/2/2022, 15:41

Il y a des miséreux qui cessent de prier parce qu'ils ont perdu tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty6/2/2022, 20:36

humanlife a écrit:
Spoiler:

belle déclamation d'ignorance et de refus de croire que dieu répond aux siens lorsqu'ils lui demandent !

je te l'ai déja dit " ton pseudo est une proclamation de l'adoration du monde a ui seul !"

es-tu déja seulement allé UNE FOIS dans un vrai groupe de prière ou une communauté Charismatique ?
as tu déja assisté a une conversion spontanée suite a une parole de Connaissance ou a une guérison annoncée avant qu'elel en se réalise , as tu déja vu et vécu le moment ou des personnes en larmes viennet témoigner a leur stupéfaction de l'Action de Dieu dans leur vie ?
as tu déja vu des drogués être délivrer instantanément de la dépendance à la drogue ou des personnes devenues des âmes vides a cause de tas de problèmes venir témoigner que le Seigneur les a restaurées complétement depuis une prière des fréres ?
et le tout n'est pas d'être un curieux qui assiste mais un Frère qui prie de toute son âme pour Partager  l'Amour que Dieu met en lui en faveur de son prochain !!

ha bah non mais cela ne t’empêche pas de prétendre savoir !!

non tu raconte n'importe quoi en toute ignorance, malheureusement c'est ta spécialité , brasser du vide d'un air savant !!

OUI Jésus Agit toujours comme au 1er Jour du temps des Apôtres, Car IL Est Vivant Celui qui a Vaincu la mort
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty6/2/2022, 20:38

florence_yvonne a écrit:
Il y a des miséreux qui cessent de prier parce qu'ils ont perdu tout espoir.

encore une ligne qui veut dire n'importe quoi !!
lorsque l'on a perdu tout espoir on ne prie même plus, si l'on prie c'est que l'on a encore Espérance en LUI !
sinon a quoi bon prier ?

y a des fois hein !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty6/2/2022, 20:45

Théodéric a écrit:
Spoiler:


Comme je l'ai déjà dit, cela n'a aucun rapport avec le sujet.

Il n'y a pas de groupes de prières en psychiatrie, et les malades sont souvent trop mal en point pour se rattacher à une croyance.

Cela montre en plus de propos incohérents récurrents, une profonde ignorance du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty6/2/2022, 21:54

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:


Comme je l'ai déjà dit, cela n'a aucun rapport avec le sujet.

Il n'y a pas de groupes de prières en psychiatrie, et les malades sont souvent trop mal en point pour se rattacher à une croyance.

Cela montre en plus de propos incohérents récurrents, une profonde ignorance du sujet.

ha oui restons bien terre a terre , enterrement de 1ere classe , puisque la psychiatrie mise a part t'enfourner des comprimés ou t'anesthésier et t'enfermer les résultats réels ???
mais bon "humalife vie d'homme bien coller à la terre "

si la psychiatrie fonctionnait tu pourrais leur demander de te soigner pour ta peur du vaccin même covid ??

tu vois pas qu'ils te proposent un traitement éfficace ?, mais a coup de piqures :mdr: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty6/2/2022, 22:20

Toujours les mêmes propos incohérents en roue libre, passons sur ces futilités et réactions désordonnées.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

L'épidémie et les contraintes qu'elle a généré nous placent devant la fragilité de l'esprit humain, et sa dépendance à une organisation sociale stable.

L’épidémie de COVID-19 est considérée comme la plus grande crise mondiale depuis la Seconde Guerre mondiale. Il s’agit d’une grave crise de santé publique qui entraîne une augmentation des niveaux de stress et d’anxiété. En outre, la limitation de l’accès aux activités quotidiennes normales, la perte d’un emploi, l’interruption de l’école et de la formation et l’isolement social peuvent entraîner des problèmes de santé mentale et affaiblir la santé physique.

https://www.ecolelasource.ch/etude-covid-psychologie/
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty6/2/2022, 22:39

humanlife a écrit:
Toujours les mêmes propos incohérents en roue libre, passons sur ces futilités et réactions désordonnées.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

L'épidémie et les contraintes qu'elle a généré nous placent devant la fragilité de l'esprit humain, et sa dépendance à une organisation sociale stable.

L’épidémie de COVID-19 est considérée comme la plus grande crise mondiale depuis la Seconde Guerre mondiale. Il s’agit d’une grave crise de santé publique qui entraîne une augmentation des niveaux de stress et d’anxiété. En outre, la limitation de l’accès aux activités quotidiennes normales, la perte d’un emploi, l’interruption de l’école et de la formation et l’isolement social peuvent entraîner des problèmes de santé mentale et affaiblir la santé physique.

https://www.ecolelasource.ch/etude-covid-psychologie/

un virus d'une grosse grippe vous mènent ne psychiatrie a cause de la peur fabriquée devant laquelle vous vivez dans la terreur et perdez la cervelle et le moindre bon sens , ensuite en sortant de psychiatrie ils vous emmènent où vos sauveur par la peur !!?
il faudra certainement vous lobotomiser pour vous tenir calme comem des légumes !

et vous appelez cela un succés mondiale ! chapeau là faut oser ! king
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty6/2/2022, 22:52

Toujours les mêmes propos incohérents en roue libre.
L'idéologie complotiste continue de faire des dégâts sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty7/2/2022, 15:41

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y a des miséreux qui cessent de prier parce qu'ils ont perdu tout espoir.

encore une ligne qui veut dire n'importe quoi !!
lorsque l'on a perdu tout espoir on ne prie même plus, si l'on prie c'est que l'on a encore Espérance en LUI !
sinon a quoi bon prier ?

y a des fois hein !! Shocked

Quand on a perdu tout espoir, on ne prie plut
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty7/2/2022, 21:13

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y a des miséreux qui cessent de prier parce qu'ils ont perdu tout espoir.

encore une ligne qui veut dire n'importe quoi !!
lorsque l'on a perdu tout espoir on ne prie même plus, si l'on prie c'est que l'on a encore Espérance en LUI !
sinon a quoi bon prier ?

y a des fois hein !! Shocked

Quand on a perdu tout espoir, on ne prie plut

donc, tu m'as bien compris voila déja un bout du chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty8/2/2022, 10:30

J'ai essayé de prier, il n'y avait personne au bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty8/2/2022, 23:12

florence_yvonne a écrit:
J'ai essayé de prier, il n'y avait personne au bout du fil.

tu serais bien la 1ere a qui IL ne répond pas !

et même il ne faut pas se décourager tu as peut être fait un faux N° !

car comem tu dis "j'ai essayé " le but des essais c'est d’apprendre et finir par Réussir !!

:jesus: "courage ta Foi et persévérance va te sauver "
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty11/2/2022, 12:52

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty11/2/2022, 18:41

Les anti vax deviennent raisonnables, ils reconnaissent l'origine douteuse de leurs théories, et leur implication psychologique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty11/2/2022, 21:16

gezo a écrit:
Spoiler:

Si, au lieu d’extraire une information de son contexte pour malhonnêtement lui faire dire le contraire de sa signification réelle, on se donne la peine de s’informer davantage, on découvre que cette étude ne fait en réalité que confirmer l’efficacité du vaccin :

https://www.caducee.net/actualite-medicale/15681/l-age-et-la-prise-d-immunosuppresseurs-ou-de-corticoides-oraux-sont-les-principaux-facteurs-de-risques-de-formes-severes-de-covid-19-avec-un-schema-vaccinal-complet.html

Vous donnez sérieusement l’impression que ce qui vous intéresse n’est pas tant de chercher à comprendre que de pouvoir vous défouler sur des boucs émissaires que le prêt-à-penser complotiste vous jette en pâture.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty11/2/2022, 22:52

Feu Follet a écrit:
Spoiler:

Houai enfin le prince Charles vacciné 3 fois et réinfecté 2 fois , vache de vaccin qu'en même et c'est pas le seul pas mal de responsables politiques et autres 3 fois vaccinés partent en isolement car ils ont rattrapés le virus quelques temps après !
le vaccin antitétanique empêche d'attraper le tétanos et quelques autres comme cela ; là Ok on peut y trouver une certaine efficacité , mais votre bidule même pas testé ni validé encore au niveau scientifique et même dénoncé par un de ses créateur , vous allez vous ramasser un problème de santé mondiale et catastrophique induisant des souffrances énormes par les effets du vaccin dans l'organisme !
vous refusez de voir c'ets vraiment malheureux pourtant même paris ceux qui ont travaillés au vaccin certains ont très sérieusement mis en garde sans se détourner des ces mises en gardes quitte a perdre leurs emplois et être discrédité mondialement  !

vous voulez vous convaincre de croire qu'introduire dans l'organisme humain a de multiples reprises un produit non finalisé aux effets inconnus sur e long terme  , mais un produit qui pénètre très profondément n'aura pas de conséquences !!?
seulement il a des conséquences totalement inattendues preuves qu'il a donc un effet réel sur l'organisme que personne n'attendait, dans le genre ne pas arriver  a stopper le virus et devoir se réinjecter le produit sinon on sera une cible facile , et de plus au contraire on a mené le virus a s'adapter et contourner les défenses du corps a un niveau jamais vu !
donc continuer a injecter cela même aux enfants même aux femmes enceintes c'ets vraiment ce prendre pour des dieux de la science alors que l'on ne sait toujours pas a quoi s'attendre comme effets secondaires sur le long terme surtotu sur des organismes en croissances qui vont intégrer cet intrus !

vous pouvez prétendre appeler cela des soins de l'amour du prochain, ce n'est qu'une immense partie de roulette russe au mépris de la vie présente et future !

jamais on a autorisé un labo a injecter et commercialiser un vaccin avant 6ans d'études car ils otn vu que cela engendrait parfois de gros problèmes sur la durée et les produits furent retirés et arrêtés !
pour injecter un vaccin aux femmes enceintes il n’est autorisé qu’après 10 11 ans sur la population et avec de sérieuses études sur la population sur la durée !
de même pour les enfants il faut de long délais ! là en 6 mois on injectés aux femmes enceintes et les voila a faire le forcing sur les enfants pour injecter ce produit innéficace et dangereux !

vous pouvez être certains que Notre Père va permettre qu'advienne une leçon pour tenter de réveiller les croyants et les hommes de ce monde et les détourner de leur fanatisme de soumission à la science ainsi qu'au pouvoir mondialisme qui nie l'âme !

afin de vous préparer faire face et être en mesure de refuser l'abomination de l'homme augmenté et l’installation dans le Temple , lorsque l'on voit avec quelel facilité la majorité a accepté ce qui vient d'arriver si rien n'était fait , alors avec quelle facilité ils s'installeraient dans le temple (le corps) sans réaction même a rome qui vient d'applaudir cette folie !

donc on va vers la leçon a grand pas et elle va être faite de DOULEURS !
j'espère que ensuite les Baptisés accepteront enfin d'ouvrir les yeux sur ce qui ce passe !

c'est vraiment pénible de voir se refus de la majorité car on a décidé de croire avant tout en la science ; si même après la leçon qui arrive on refuse de voir et se laisse asservir , alors soyez bien certain qu'il sera demandé compte au Ciel aux Baptisé pour leur assentiment à la violation du temple !

mais avec la peine qui arrive beaucoup finiront par ouvrir les yeux !
je suis fou ?? Bien sûr quel prophète a été déclaré autrement , c'est après la pénible leçon qu'on dit " Ha si on avait su !"
en fait vous savez, mais pour la majorité vous choisissez le confort et la pensé commune plutot que l'effort spirituel couteux !

alors en avant pour la leçon et les larmes comme toujours ! No


Dernière édition par Théodéric le 11/2/2022, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty11/2/2022, 23:00

La leçon c'est le constat des délires permanents des anti vax et complotistes, qui s'enfoncent dans les profondeurs du néant de la pensée et le ridicule de théories aussi abstraites qu'incohérentes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty11/2/2022, 23:05

humanlife a écrit:
La leçon c'est le constat des délires permanents des anti vax et complotistes, qui s'enfoncent dans les profondeurs du néant de la pensée et le ridicule de théories aussi abstraites qu'incohérentes.

de toutes façons tu as démontré a tous ton aveuglement et ta capacité a ne rien vouloir voir même en te donnant en spectacle a plusieurs reprises !

patiente un peu et on verras ce qui arrive et qui a refusé et voir !
c'est vraiment triste mais bon ainsi va l'homme depuis la chute !
et pourtant IL nous a parlé :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty11/2/2022, 23:23

Voilà le genre de propos sans aucun fondement, typique de la pensée anti vax et complotiste.
Et pire, qui se réclame de la religion, dans son expression la plus dégradante.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty11/2/2022, 23:57

Covid-19 et psychiatrie FLTlwaOWUAAawrC?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 203
Inscription : 25/08/2020

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty12/2/2022, 00:35

Bonsoir, j'ai beaucoup prié, j'ai beaucoup espéré et j'ai arrêté du jour au lendemain la cigarette et le cannabis grâce au Christ.
Même mon addictologue a été surpris. J'ai suivi les conseils de la science mais le Christ m'a donné la force, le courage et malgré que j'étais une droguée depuis mes 16ans bah hop plus rien ! et pour la cigarette pareil ! Alors dans mon cas oui DIEU SOIGNE.

Sans parler qu'après un AVC je n'ai eu aucune séquelle en 2008 car j'ai demandé à Dieu de m'épargner car je voulais le suivre.
Et en mars de l'année dernière pareil j'ai fait un accident au cœur bah je suis allée tranquille aux urgences sans peur, car à ma mort, je serais avec mon Seigneur. Bah pareil aucune séquelles. bonne soirée

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty12/2/2022, 00:41

gezo a écrit:
Covid-19 et psychiatrie FLTlwaOWUAAawrC?format=jpg&name=medium

si c'est vrai , ils sont bien em,,er,dés et vont essayer de tout nier et cacher !
étrangement Montagné est mort lui qui pouvait prouver que !
il l'a bien dit dés le début " on me fera taire " peut être ne pensait-il qu'a un discrédit médiatique et pas a une élimination physique mais ils sont malins , vu son age le bénéfice du doute lié a l'age passera favorablement et ne priorité !!
je les croit capable de tout vu l'ampleur mondiale et les conséquences !!

il me semble assez incroyable que l'on ai osé injecter en masse à la population mondiale un produit ni finalisé ni testé sérieusement ni vraiment connu pour un virus somme toute pas si dangereux que l'angoisse psychotique fabriquée par l'industrie médiatique aux ordres nous le surine 2000 fois par jour !

ils ne pourrons pas toujours nier et cacher les conséquences de ces vaccins , l'avenir va le montrer même si toute la puissance médicale scientifique , politique et médiatique va s'unir pour les nier, parce que là désormais on parle de leurs têtes et survie eux qui ont poussé le monde dans cette voie en prétextant l'unique chemin de salut !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty12/2/2022, 01:45

sophie lamomie a écrit:
Spoiler:

Jésus a fait des Promesses et IL les tiens , voila tu t'es appuyée sur LUI et tu as reçu !

beaucoup ne comprennent pas pour quoi Il ferait cela , mais ils veulent en rester au monde qu'ils connaissent et y rester donc Dieu vient résoudre leurs affaires et repart et eux restent dans la vie qu'ils ont !
Non il est évidant que ce n'est pas le projet de Dieu , on peut voir Jésus dans l’Évangile , IL répond aux demandes mais dit Bien qu'il faut alors se repentir et changer de vie = Le Suivre et Il Dit bien que LE SUIVRE ce n'est pas que croire c'EST Vivre de LUI ; ce Vivre de Lui veut dire  Passer de ce monde au Siens au réalités d'EN Haut d'on Paul parle (colossiens 3) !
plus on vit de LUI plus l'évidence du Royaume transperce et Transfigure ce monde ce qu'il Expose en disant maintenant que je Monte vers Mon Père et Votre Père vous pourrez faire ce que J'ai fait et même plsu encore !" mais il faut travailler a rejeter ce qui entrave cette transfiguration sinon Dieu ne restera qu'une bonne idée ailleurs voir après la mort puisque l'on ne permet pas à Sa Vie :sts: d'être Notre Vie !

beaucoup ne voit qu’une vantardise ou un comte de fée, alors qu'il faut juste marcher avec Son esprit (dixit Paul) Dieu a fait Ses promesses nous ne se faisant Baptisé nous Lui en faisons aussi a nous de les tenir même si en fait c'est Lui qui les Réalise par Sa Sainteté Seule Puissance capable !!

sophie lamomie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty12/2/2022, 07:22

Hors sujet.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covid-19 et psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid-19 et psychiatrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu et la psychiatrie
» Psychiatrie: résistance au traitement
» Information et controverses sur le Covid-19
» Information et controverses sur le Covid-19
» Covid long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: