DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+11
humanlife
Mâche2
ptrem
dims
Arnaud Dumouch
Croquin83
philippe bis
Pascal
gezo
Feu Follet
Théodéric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty16/3/2022, 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty16/3/2022, 14:21

@gezo


Le covid 19 étant responsable d'une infection du cerveau, il faut d'urgence vous faire vacciner !

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-infection-cerveau-proche-maladie-alzheimer-154407302.html
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty16/3/2022, 15:52

gezo a écrit:

Comme prévu, les complotistes insinuent sans preuve et surtout sans utiliser leur cervelle.
Des impacts du coronavirus sur le cerveau avaient déjà été détectés dans les débuts de la pandémie, soit… bien avant que ne commence la vaccination.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/covid-19-quels-sont-a-ce-jour-les-impacts-neurologiques-du-virus_160536

https://www.20minutes.fr/monde/3248123-20220307-covid-19-effets-virus-cerveau-confirment

https://www.arcinfo.ch/monde/covid-les-effets-de-la-maladie-sur-le-cerveau-se-confirment-1162318

https://www.rts.ch/info/sciences-tech/medecine/12922929-en-moyenne-une-infection-au-covid19-equivaut-pour-le-cerveau-a-une-annee-de-vieillissement.html

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty16/3/2022, 15:54

Cela va durer encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty16/3/2022, 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty16/3/2022, 16:34

Des vaccins qui n'ont pas d'effets secondaires plus ou moins grave, vous croyez que cela existe ?

Je connais une personne qui est tombée gravement malade suite au vaccin de la grippe, Faut-il supprimer ce vaccin ?

Combien de décès parmis les personnes vaccinées.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty16/3/2022, 22:31

florence_yvonne a écrit:
Cela va durer encore longtemps ?

Comme prévu, Gezo se garde bien de préciser que les myocardites dues au vaccin sont d’évolution favorable et nettement moins fréquentes que celles qui sont dues à l’infection au coronavirus :

https://ansm.sante.fr/actualites/le-risque-de-myocardite-et-pericardite-apres-la-vaccination-covid-19-est-confirme-mais-peu-frequent-et-devolution-favorable

https://www.lemanbleu.ch/fr/Actualite/Suisse/Myocardites-plus-frequentes-apres-une-infection-qu-apres-le-vaccin.html

Florence_Yvonne, je crains que nous ne parlions à un mur. Avez-vous remarqué le procédé de Gezo ? De lui-même, il reste muet, et se contente de balancer des «informations» complotistes. On a beau démontrer au fur et à mesure leurs incohérences, biais, déformations, inexactitudes, impostures, rien n’y fait, Gezo reste muré dans son silence et balance une nouvelle «information» aussi inepte ou tronquée que les précédentes, en une escalade sans fin. C’est la complosphère qui pense à sa place… Je ne sais pas ce qui le motive, mais ce n’est assurément pas une recherche sincère de la vérité, car si tel était le cas, il s’abstiendrait d’insinuer absurdement, par tweet interposé, que le vaccin serait responsable de symptômes qui lui sont préexistants…

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty16/3/2022, 22:51

Trois fois vacciné,
J ai complètement absorbé la première dose,
La seconde dose m a mis KO pendant 24h... Mais j ai quand même pu travailler...

La troisième dose m a fait la même chose, mais beaucoup moins grave.
Je travaille dans des milieux à risques, je confesse que je ne respecte pas toujours les gestes barrieres.. mais je fais quand même très attention.

Mes proches ainsi. Cette pandémie est une chose sérieuse. J ai eu des malades autour de moi, mais aucun mort. Nous tenons le bon bout. Ne relâchons pas nos efforts et bientôt, ce virus sera derrière nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty16/3/2022, 23:56

tu as été courageux

pour l'instant 0


je ne sais pas trop quoi en penser de ces vaccins
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty17/3/2022, 14:21

Dans la vie réelle, les complotistes que je connais ou dont on m’a parlé ou tous un squelette dans le placard. Déceptions, échecs, rancœurs, anxiété ou angoisse, difficultés personnelles ou sociales, torts restés sur la conscience… pas un n’est intérieurement en paix.
Il m’apparaît que la consommation compulsive d’«informations» de la complosphère, sans aucune remise en question malgré toutes les aberrations et contrevérités constatables, est une fuite, une fuite addictive parmi d’autres, pour éviter la confrontation avec soi-même. Traquer et dénoncer les saletés réelles ou supposées chez autrui, quitte même à en inventer, est une façon de se détourner de ses propres saletés.
L’entêtement des complotistes à déverser des «informations» qui se révèlent fausses et leur mépris des rectificatifs attestent en tout cas que leur but n’est assurément pas de chercher à mieux discerner.

Des recherches se poursuivent pour développer un vaccin classique sous forme de spray nasal. Les tests sont d’ores et déjà prometteurs :

https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Contre-Covid-19-vaccin-spray-nasal-pas-fin-2023-2022-01-20-1201195910

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/covid-19-candidat-vaccin-lentiviral-administrable-voie-nasale-assure-protection-sterilisante-modeles

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty17/3/2022, 15:18

Quelque semaines après la troisième dose de vaccin, j'ai été classée positive et après une semaine sans symptômes, un deuxième test s'esr révélé positif.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty18/3/2022, 12:35

La folie des débats Covid 19 - Page 5 25450-220316123258421-001
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15598
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty18/3/2022, 12:37

passeport sanitaire daté de… 1899. La folie des débats Covid 19 - Page 5 25450-220316112312883-001-960x640 La France, notamment Louviers, faisait alors face à une pandémie de choléra. Et chaque personne désirant se déplacer devait présenter ce précieux sésame.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty18/3/2022, 21:59

Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:


je n'ai pas dit que l'on me l'a imposé puisque j'ai toujours reconnu publiquement ne m'être jamais fait vacciné ni tester !
je m'en suis remit a LUI :jesus: je ne vais pas douter !

ensuite si tu lisais ce que j'ai collé qui est officiel , tu verrais qu'ils sont assez malin pour noyer le vacciné dans un imbroglio juridique !
les labos ne sont responsable de rien vu que c'ets dit "en urgence" et lorsque le problèmes apparaitront on vous dira " c'était bien clair EN URGENCE " c'est du non dit , mais tacite !

tacite
   Non exprimé, sous-entendu entre plusieurs personnes.
   Un consentement tacite.


Si si, vous l'avez dit:

que l'on ne vienne pas m'imposer des règles alors que l'on veut que je signe une décharge de responsabilité a ceux qui me l'impose !!

oui puisque te faire vacciner = consentement tacite qui vaut accord !

j'ai collé le blabla de Agnès Pannier-Runacher du ministre de l'industrie , cela montre combien ils sont habiles ! et combien c'est lié au commerce moins qu'a la santé !

VOUS AVEZ MENTI : ON NE VOUS A RIEN IMPOSE !

on ne vous impose RIEN ??
non pas plus que le serpent n'a imposé a Eve de croquer dans le fruit , il a juste était assez malin pour le rendre désirable !! Mr.Red

et on vous vante le beau vaccin du jour a coup de surmédiatisation et vous courrez croquer !

et que vous le vouliez ou pas le terme " Urgence" fait qu'ils sont tous dégagés des vrais responsabilités vaccinales , tu iras les poursuivre en justice et en apportant des preuves scientifiques quand le vaccin aura des effets délétères ?? tu eux courrier là , la science et le blabla c'est leur spécialité ! c'est pas pour rien que le symbole de la science est un double serpent enroulé autour d'un bâton !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty18/3/2022, 22:03

florence_yvonne a écrit:
Quelque semaines après la troisième dose de vaccin, j'ai été classée positive et après une semaine sans symptômes, un deuxième test s'esr révélé positif.

voila le 4eme vaccin , il y a 2 semaines ce n'était que pour les plus de 80ans , maintenant c'est pour les 65ans (ont test sur les vieux Mr. Green ) !
vivement le 5eme vaccin !!!! :beret:
c'est-on jamais peut-être qu'alors les tests après cela donneront ,, heu on se demande quoi hein !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty18/3/2022, 22:10

Feu Follet a écrit:
Dans la vie réelle, les complotistes que je connais ou dont on m’a parlé ou tous un squelette dans le placard. Déceptions, échecs, rancœurs, anxiété ou angoisse, difficultés personnelles ou sociales, torts restés sur la conscience… pas un n’est intérieurement en paix.
Il m’apparaît que la consommation compulsive d’«informations» de la complosphère, sans aucune remise en question malgré toutes les aberrations et contrevérités constatables, est une fuite, une fuite addictive parmi d’autres, pour éviter la confrontation avec soi-même. Traquer et dénoncer les saletés réelles ou supposées chez autrui, quitte même à en inventer, est une façon de se détourner de ses propres saletés.
L’entêtement des complotistes à déverser des «informations» qui se révèlent fausses et leur mépris des rectificatifs attestent en tout cas que leur but n’est assurément pas de chercher à mieux discerner.

Des recherches se poursuivent pour développer un vaccin classique sous forme de spray nasal. Les tests sont d’ores et déjà prometteurs :

https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Contre-Covid-19-vaccin-spray-nasal-pas-fin-2023-2022-01-20-1201195910

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/covid-19-candidat-vaccin-lentiviral-administrable-voie-nasale-assure-protection-sterilisante-modeles

dans la vie Réelle du Baptisé on peut aussi se rappeler les Paroles du Seigneur et les Actes de Pierre ou Paul etc etc
mais vous tenez le même langage que le monde et portant Jésus nous en a tiré !

qua d le vatican en arrive a boucler sa porte d'entrer a ceux qui n'ont pas de pass vacicnal , il n’est plus témoin du Christ mais témoin de la peur et de la parole du Monde ! Jésus Lui a garantit ceci a ceux qui se fient en Lui et c'ets même un ordre qu'iL Donne ! Marc 16 ou Pierre dans le livre des Actes avec le paralytique etc etc avec une Chrétienne morte , mais on préfère oublier et fermer le vatican ! Bravo le non témoignage !
mais vous préférer la parole de pfizzer a Celle de Jésus on va voir ce que l'on récolte alors !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty18/3/2022, 22:34

Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:



Si si, vous l'avez dit:

que l'on ne vienne pas m'imposer des règles alors que l'on veut que je signe une décharge de responsabilité a ceux qui me l'impose !!

oui puisque te faire vacciner = consentement tacite qui vaut accord !

j'ai collé le blabla de Agnès Pannier-Runacher du ministre de l'industrie , cela montre combien ils sont habiles ! et combien c'est lié au commerce moins qu'a la santé !

VOUS AVEZ MENTI : ON NE VOUS A RIEN IMPOSE !

on ne vous impose RIEN ??
non pas plus que le serpent n'a imposé a Eve de croquer dans le fruit , il a juste était assez malin pour le rendre désirable !! Mr.Red

et on vous vante le beau vaccin du jour a coup de surmédiatisation et vous courrez croquer !  

et que vous le vouliez ou pas le terme " Urgence" fait qu'ils sont tous dégagés des vrais responsabilités vaccinales , tu iras les poursuivre en justice et en apportant des preuves scientifiques quand le vaccin aura des effets délétères ?? tu eux courrier là , la science et le blabla c'est leur spécialité ! c'est pas pour rien que le symbole de la science est un double serpent enroulé autour d'un bâton !! Mr.Red

Non on ne nous impose rien!

Et je répète vous avez menti car vous avez dit qu'il vous avez été imposé de signé un papier, or vous n'avez rien signé.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty2/4/2022, 16:59

En France, à la mi-mars 2022, l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) a rapporté, après plus de 141 millions d’injections du vaccin contre la covid, seulement 0,1% d’effets indésirables, dont les trois quarts environ étaient bénins. Il est de plus à noter que tous les ennuis survenus après la vaccination ne sont pas nécessairement imputables au vaccin. Détails ici, mis à jour le 28 mars :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2686947-effet-secondaire-vaccin-covid-moderna-pfizer-ansm-3eme-dose-mars/

Théodéric, la catastrophe vaccinale indéniable qui devait se constater en mars, selon ce que vous avait montré l’«Esprit», ne s’est pas produite.
Ou bien l’Esprit Saint vous a menti, ou bien vous avez menti.
C’est inutile de tricher sur la date. Si l’Esprit Saint avait dit, ou plus exactement, si vous aviez fait dire à l’Esprit Saint que les effets désastreux du vaccin apparaîtraient «dans quelque temps», vous pourriez vous amuser à rallonger indéfiniment les délais, même au mépris de la réalité scientifique; or, mars 2022 est une date précise et univoque.
C’est de toute façon inutile de spéculer sur d’éventuels effets vaccinaux néfastes à long terme, car les connaissances antérieures sur les vaccins à ARNm et les études sur la vaccination contre la covid montrent que l’ARNm est dégradé et éliminé en deux jours et que les effets secondaires apparaissent dans les quelques jours, ou au plus tard dans les quelques mois qui suivent l’injection.

Vous avez imputé à l’Esprit Saint une annonce délirante qui circulait dans la complosphère.
Vous avez insinué que les gouvernants du monde entier ont délibérément inoculé à des milliards de personnes une substance délétère et que les scientifiques et membres du personnel médical qui ont concouru à cette vaccination sont des lâches, des vendus, des inconscients, des criminels.
Ce sont de graves accusations qu’aucun constat scientifiquement établi n’est venu étayer, qu’aucune preuve irréfutable n’est venue confirmer, qu’aucune hausse spectaculaire de «maladies étranges» n’est venue illustrer. En vous rétractant à présent, vous feriez preuve d’honnêteté, de vérité et de justice. Sinon, vous restez coupable de mensonges diffamatoires envers Dieu et envers les hommes.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty3/4/2022, 01:01

Entièrement d'accord, quand on se trompe sur toute la ligne, il est logique de reconnaître ses erreurs.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty3/4/2022, 16:05

Reconnaître que l'on est dans l'erreur n'est pas une chose facile, cela demande un bonne dose humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty3/4/2022, 19:34

Feu Follet a écrit:
En France, à la mi-mars 2022, l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) a rapporté, après plus de 141 millions d’injections du vaccin contre la covid, seulement 0,1% d’effets indésirables, dont les trois quarts environ étaient bénins. Il est de plus à noter que tous les ennuis survenus après la vaccination ne sont pas nécessairement imputables au vaccin. Détails ici, mis à jour le 28 mars :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2686947-effet-secondaire-vaccin-covid-moderna-pfizer-ansm-3eme-dose-mars/

Théodéric, la catastrophe vaccinale indéniable qui devait se constater en mars, selon ce que vous avait montré l’«Esprit», ne s’est pas produite.
Ou bien l’Esprit Saint vous a menti, ou bien vous avez menti.
C’est inutile de tricher sur la date. Si l’Esprit Saint avait dit, ou plus exactement, si vous aviez fait dire à l’Esprit Saint que les effets désastreux du vaccin apparaîtraient «dans quelque temps», vous pourriez vous amuser à rallonger indéfiniment les délais, même au mépris de la réalité scientifique; or, mars 2022 est une date précise et univoque.
C’est de toute façon inutile de spéculer sur d’éventuels effets vaccinaux néfastes à long terme, car les connaissances antérieures sur les vaccins à ARNm et les études sur la vaccination contre la covid montrent que l’ARNm est dégradé et éliminé en deux jours et que les effets secondaires apparaissent dans les quelques jours, ou au plus tard dans les quelques mois qui suivent l’injection.

Vous avez imputé à l’Esprit Saint une annonce délirante qui circulait dans la complosphère.
Vous avez insinué que les gouvernants du monde entier ont délibérément inoculé à des milliards de personnes une substance délétère et que les scientifiques et membres du personnel médical qui ont concouru à cette vaccination sont des lâches, des vendus, des inconscients, des criminels.
Ce sont de graves accusations qu’aucun constat scientifiquement établi n’est venu étayer, qu’aucune preuve irréfutable n’est venue confirmer, qu’aucune hausse spectaculaire de «maladies étranges» n’est venue illustrer. En vous rétractant à présent, vous feriez preuve d’honnêteté, de vérité et de justice. Sinon, vous restez coupable de mensonges diffamatoires envers Dieu et envers les hommes.

ce que j'ai Dit je le maintient
1 votre vaccin n'est pas Bénit ! car il ne focntionne pas , n’empêche ni infection ni contamination et vous en êtes a la 4eme dose qui n'a pas plus d'effets , ils vous sortiront la 5eme dose en septembre pour le variant actuel (mais en septembre il y en aura un autre don vaccination déja obsolète mais vous irez car ils vous tiennent par la peur !) !
ne prétendait pas que ce soit le vaccin qui protège car justement un article parut sur Yahoo tiré d'un journal scientifique explique que c'ets le virus qui a muté et ets devenu moins dangereux car comme un prédateur il sait que si il tue tout le gibier il disparaitra a son tour !

au niveau des effets non reconnus , tu peux chercher les cas de personnes qui tombent perdent connaissances sans raison et il y a des sportifs qui ont attrapés 'un problème de santé d'origine inconnue ?' mais qui sont Ko , donc patientez vous allez erre servit ; tu crois que la sceience l'Oms pfizzer vont se vanter de cela ?


pour la date de Mars , je vais dire OK , mais en fait cela ne me perturbe pas , je ne doute pas que toi et d'autres vous soyez très ravis et riez et refusiez d'essayer de comprendre !
j'ai juste voulu tenté d'aller dans votre sens d'esprits (rationnels) quitte a prendre le risque de vouloir être trop précis , mais en fait dans l'Esprit les (choses) n'apparaissent pas avec des dates ou calendrier du monde, j'ai donc essayé je n'aurais pas dû ? au moins j'ai pris le risque mais je ne doute pas de ce qui va arriver , et je ne suis pas si pressé que cela de le voir !
ce qui se passe en Chine lieu de naissante du virus ressemble au début du covid !

enfin soyez heureux "on est le 3 Avril Théodoric a tord " voyons voir la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty3/4/2022, 19:35

florence_yvonne a écrit:
Reconnaître que l'on est dans l'erreur n'est pas une chose facile, cela demande un bonne dose humilité.

on est d'accord et comment va ton Baptême et ta relation avec Dieu:jesus: qui te L'A donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty3/4/2022, 20:17

humanlife a écrit:
Entièrement d'accord, quand on se trompe sur toute la ligne, il est logique de reconnaître ses erreurs.

le vaccin ne fonctionne pas, pour preuve les vaccinés se recontaminent et ils vont vous filer le 4eme vaccin et prépare le 5eme pour septembre ! vous continués de vivre dans la crainte de la contamination et continués avec les masques !

un pseudo vaccin qui n’immunise pas après 4 doses (une tous es 3 mois ) qui n'empêche pas de contaminer les autres qui ne vos empêche pas de finir a l'hopital voir la morgue , c'est quoi ? sinon un fiasco !

de même si cela semble aller (mieux) c'est juste dû au fait que le variant Omicron et le suivant sont peu virulent (les scientifiques ont expliqués pourqoi il l'es devenu) cela ne tient pas au vaccin , d’ailleurs les vaccinés sont les premiers a se recontaminer !

tu peux lire les articles dans le journal 20Mn , c'ets juste dû au fait que le variant BA2est moins virulent et pas au vaccin !
si un variant devenait virulent vous vous retrouveriez avec le même problème qu'avec Delta et 1er virus !

actuellement ils voient émerger un BA3 , mais on est en été souvent c'est pas des gros , en période humide ou froide c'est autre chose !
et vacciné ou déja contaminé vous rattrapez ce cher virus !
4 doses et toujours pas de résultat véritable ! c'est pas une bénédiction ce produit mais vous vous l'injectez encore en vous soumettant et ne pouvant plus qu'aller en ce sens !

donc si il vous faut un compte a rebours précis OK j'aurais pas dû essayer d'aller dans votre sens, cela m'apprendra a essayer de concéder aux hommes !
, mais malheureusement ce que j'ai dis est entrain de se produire !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty4/4/2022, 21:19

Théodéric a écrit:
ce que j'ai Dit je le maintient
1 votre vaccin n'est pas Bénit ! car il ne focntionne pas , n’empêche ni infection ni contamination et vous en êtes a la 4eme dose qui n'a pas plus d'effets , ils vous sortiront la 5eme dose en septembre pour le variant actuel (mais en septembre il y en aura un autre don vaccination déja obsolète mais vous irez car ils vous tiennent par la peur !) !
ne prétendait pas que ce soit le vaccin qui protège car justement un article parut sur Yahoo tiré d'un journal scientifique explique que c'ets le virus qui a muté et ets devenu moins dangereux car comme un prédateur il sait que si il tue tout le gibier il disparaitra a son tour !

au niveau des effets non reconnus , tu peux chercher les cas de personnes qui tombent perdent connaissances sans raison et il y a des sportifs qui ont attrapés 'un problème de santé d'origine inconnue ?' mais qui sont Ko , donc patientez vous allez erre servit ; tu crois que la sceience l'Oms pfizzer vont se vanter de cela ?

pour la date de Mars , je vais dire OK , mais en fait cela ne me perturbe pas , je ne doute pas que toi et d'autres vous soyez très ravis et riez et refusiez d'essayer de comprendre !
j'ai juste voulu tenté d'aller dans votre sens d'esprits (rationnels) quitte a prendre le risque de vouloir être trop précis , mais en fait dans l'Esprit les (choses) n'apparaissent pas avec des dates ou calendrier du monde, j'ai donc essayé je n'aurais pas dû ? au moins j'ai pris le risque mais je ne doute pas de ce qui va arriver , et je ne suis pas si pressé que cela de le voir !

tu peux lire les articles dans le journal 20Mn , c'ets juste dû au fait que le variant BA2est moins virulent et pas au vaccin !

mais malheureusement ce que j'ai dis est entrain de se produire !

Sans fournir de sources vérifiables, vous contentant d’allégations vagues qui trahissent votre incurie intellectuelle et votre ignorance, vous vous obstinez à soutenir sur le vaccin des théories dont la malhonnêteté a déjà été démontrée maintes fois. Il a été dit et redit que le rôle du vaccin n’est pas d’empêcher l’infection mais les formes graves, et il est constaté scientifiquement et empiriquement que ce but est atteint, que les rares cas de complications vaccinales ne remettent pas en cause la fiabilité du vaccin et que ce n’est pas celui-ci qui provoque des séquelles à long terme, mais la covid longue. Et vous persistez à vous accrocher à des contrevérités. Que de fausseté en vous !

En soulignant la baisse de virulence des variants, vous ne faites que vous contredire, puisque vous prétendiez auparavant que la vaccination aggraverait leur dangerosité. Que d’incohérence en vous !

Ce n’est pas en répétant comme une incantation que votre «prophétie» est en train de s’accomplir – alors qu’elle ne s’accomplit pas et ne s’accomplira pas – que vous allez transformer votre délire en réalité. Que de confusion en vous !

Quant à votre pirouette sur l’erreur de prédiction de la date, elle serait risible, si elle n’était une énième démonstration de votre hypocrisie. Rebelle avait signalé, de façon répétée, que dans la complosphère circulait l’annonce d’une catastrophe vaccinale en mars… Pour noyer le poisson, vous nous prêtez de façon fantaisiste un prétendu besoin de dates précises qui satisferaient nos esprits prétendument mondains. Et vous essayez de faire croire que vous reconnaissez vos erreurs – en l’occurrence, cette erreur de date est secondaire – alors que vous esquivez la faute principale, bien plus grave, d’avoir fallacieusement présenté comme une révélation de l’Esprit Saint un délire complotiste. Et ce mensonge-là, vous refusez de le reconnaître. Que de duplicité en vous !

Est-ce vraiment l’Esprit Saint qui vous incite à vous croire personnellement dispensé de l’exigence d’honnêteté, de vérité et de justice que vous réclamez des autres ? Est-ce vraiment l’Esprit Saint qui vous apprend à multiplier mensonges et fourberies pour éviter d’avoir à reconnaître vos torts ?
Ce mea culpa demandait de l’humilité, comme l’a remarqué Florence_Yvonne, et cette humilité était la perche tendue pour vous extirper de vos sables mouvants. En repoussant cette opportunité, en choisissant de vous raidir dans l’orgueil, vous vous enfoncez et discréditez davantage encore. Vous êtes un contre-exemple édifiant, l’exemple de ce qu’il ne faut surtout pas faire…

«La condition de l’orgueilleux est sans remède, car la racine du mal est en lui.» (Si 3, 28.)

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty4/4/2022, 23:29

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
ce que j'ai Dit je le maintient
1 votre vaccin n'est pas Bénit ! car il ne focntionne pas , n’empêche ni infection ni contamination et vous en êtes a la 4eme dose qui n'a pas plus d'effets , ils vous sortiront la 5eme dose en septembre pour le variant actuel (mais en septembre il y en aura un autre don vaccination déja obsolète mais vous irez car ils vous tiennent par la peur !) !
ne prétendait pas que ce soit le vaccin qui protège car justement un article parut sur Yahoo tiré d'un journal scientifique explique que c'ets le virus qui a muté et ets devenu moins dangereux car comme un prédateur il sait que si il tue tout le gibier il disparaitra a son tour !

au niveau des effets non reconnus , tu peux chercher les cas de personnes qui tombent perdent connaissances sans raison et il y a des sportifs qui ont attrapés 'un problème de santé d'origine inconnue ?' mais qui sont Ko , donc patientez vous allez erre servit ; tu crois que la sceience l'Oms pfizzer vont se vanter de cela ?

pour la date de Mars , je vais dire OK , mais en fait cela ne me perturbe pas , je ne doute pas que toi et d'autres vous soyez très ravis et riez et refusiez d'essayer de comprendre !
j'ai juste voulu tenté d'aller dans votre sens d'esprits (rationnels) quitte a prendre le risque de vouloir être trop précis , mais en fait dans l'Esprit les (choses) n'apparaissent pas avec des dates ou calendrier du monde, j'ai donc essayé je n'aurais pas dû ? au moins j'ai pris le risque mais je ne doute pas de ce qui va arriver , et je ne suis pas si pressé que cela de le voir !

tu peux lire les articles dans le journal 20Mn , c'ets juste dû au fait que le variant BA2est moins virulent et pas au vaccin !

mais malheureusement ce que j'ai dis est entrain de se produire !

Sans fournir de sources vérifiables, vous contentant d’allégations vagues qui trahissent votre incurie intellectuelle et votre ignorance, vous vous obstinez à soutenir sur le vaccin des théories dont la malhonnêteté a déjà été démontrée maintes fois. Il a été dit et redit que le rôle du vaccin n’est pas d’empêcher l’infection mais les formes graves, et il est constaté scientifiquement et empiriquement que ce but est atteint, que les rares cas de complications vaccinales ne remettent pas en cause la fiabilité du vaccin et que ce n’est pas celui-ci qui provoque des séquelles à long terme, mais la covid longue. Et vous persistez à vous accrocher à des contrevérités. Que de fausseté en vous !

En soulignant la baisse de virulence des variants, vous ne faites que vous contredire, puisque vous prétendiez auparavant que la vaccination aggraverait leur dangerosité. Que d’incohérence en vous !

Ce n’est pas en répétant comme une incantation que votre «prophétie» est en train de s’accomplir – alors qu’elle ne s’accomplit pas et ne s’accomplira pas – que vous allez transformer votre délire en réalité. Que de confusion en vous !

Quant à votre pirouette sur l’erreur de prédiction de la date, elle serait risible, si elle n’était une énième démonstration de votre hypocrisie. Rebelle avait signalé, de façon répétée, que dans la complosphère circulait l’annonce d’une catastrophe vaccinale en mars… Pour noyer le poisson, vous nous prêtez de façon fantaisiste un prétendu besoin de dates précises qui satisferaient nos esprits prétendument mondains. Et vous essayez de faire croire que vous reconnaissez vos erreurs – en l’occurrence, cette erreur de date est secondaire – alors que vous esquivez la faute principale, bien plus grave, d’avoir fallacieusement présenté comme une révélation de l’Esprit Saint un délire complotiste. Et ce mensonge-là, vous refusez de le reconnaître. Que de duplicité en vous !

Est-ce vraiment l’Esprit Saint qui vous incite à vous croire personnellement dispensé de l’exigence d’honnêteté, de vérité et de justice que vous réclamez des autres ? Est-ce vraiment l’Esprit Saint qui vous apprend à multiplier mensonges et fourberies pour éviter d’avoir à reconnaître vos torts ?
Ce mea culpa demandait de l’humilité, comme l’a remarqué Florence_Yvonne, et cette humilité était la perche tendue pour vous extirper de vos sables mouvants. En repoussant cette opportunité, en choisissant de vous raidir dans l’orgueil, vous vous enfoncez et discréditez davantage encore. Vous êtes un contre-exemple édifiant, l’exemple de ce qu’il ne faut surtout pas faire…

«La condition de l’orgueilleux est sans remède, car la racine du mal est en lui.» (Si 3, 28.)

les choses vérifiables vous allez les voir malheureusement , désormais je ne m’embarrasserais plus de tenter d'aller dans votre sens par ce que ej sais que c'ets difficile d'accepter ce qui est Dit  !
je trouvais un peu brusque certaines formulations du Ciel mais bon en fait si on cherche a plaire aux humains c'est toujours l'impasse !

le vaccin ne focntionne pas c'est connu , vous voulez croire qu'injecter 5 fois un produit non maitrisé est sans effet sur l'organisme !
un peu de patience !
je devrais regretté d'avoir essayé de répondre en donnant une période précise ? non je l'ai fait en essayant pour vous humainement car je sais que c'est difficile d'entendre ce que je dis !
vous voulez enfermer Dieu dans vos données intellectuelles et éprouvettes , allez y puisque sur ce même raisonnement de sages fermer l’accès du vatican pour cause de covid est devenu une vertu !

le manque d’honnêtement face à la Vérité n’est pas de moi mais vous avec l'enchainement de faits qui contredise Son Enseignement !
je reconnais que fin Mars on ne pas dire voir sauf en chine et en France ou l'on se recontamine de plus en plus même vacciné ! mais patience tout est en route même le 5eme vaccin qui ne répond déja plus au nouveau variant !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty5/4/2022, 15:24

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
ce que j'ai Dit je le maintient
1 votre vaccin n'est pas Bénit ! car il ne focntionne pas , n’empêche ni infection ni contamination et vous en êtes a la 4eme dose qui n'a pas plus d'effets , ils vous sortiront la 5eme dose en septembre pour le variant actuel (mais en septembre il y en aura un autre don vaccination déja obsolète mais vous irez car ils vous tiennent par la peur !) !
ne prétendait pas que ce soit le vaccin qui protège car justement un article parut sur Yahoo tiré d'un journal scientifique explique que c'ets le virus qui a muté et ets devenu moins dangereux car comme un prédateur il sait que si il tue tout le gibier il disparaitra a son tour !

au niveau des effets non reconnus , tu peux chercher les cas de personnes qui tombent perdent connaissances sans raison et il y a des sportifs qui ont attrapés 'un problème de santé d'origine inconnue ?' mais qui sont Ko , donc patientez vous allez erre servit ; tu crois que la sceience l'Oms pfizzer vont se vanter de cela ?

pour la date de Mars , je vais dire OK , mais en fait cela ne me perturbe pas , je ne doute pas que toi et d'autres vous soyez très ravis et riez et refusiez d'essayer de comprendre !
j'ai juste voulu tenté d'aller dans votre sens d'esprits (rationnels) quitte a prendre le risque de vouloir être trop précis , mais en fait dans l'Esprit les (choses) n'apparaissent pas avec des dates ou calendrier du monde, j'ai donc essayé je n'aurais pas dû ? au moins j'ai pris le risque mais je ne doute pas de ce qui va arriver , et je ne suis pas si pressé que cela de le voir !

tu peux lire les articles dans le journal 20Mn , c'ets juste dû au fait que le variant BA2est moins virulent et pas au vaccin !

mais malheureusement ce que j'ai dis est entrain de se produire !

Sans fournir de sources vérifiables, vous contentant d’allégations vagues qui trahissent votre incurie intellectuelle et votre ignorance, vous vous obstinez à soutenir sur le vaccin des théories dont la malhonnêteté a déjà été démontrée maintes fois. Il a été dit et redit que le rôle du vaccin n’est pas d’empêcher l’infection mais les formes graves, et il est constaté scientifiquement et empiriquement que ce but est atteint, que les rares cas de complications vaccinales ne remettent pas en cause la fiabilité du vaccin et que ce n’est pas celui-ci qui provoque des séquelles à long terme, mais la covid longue. Et vous persistez à vous accrocher à des contrevérités. Que de fausseté en vous !

En soulignant la baisse de virulence des variants, vous ne faites que vous contredire, puisque vous prétendiez auparavant que la vaccination aggraverait leur dangerosité. Que d’incohérence en vous !

Ce n’est pas en répétant comme une incantation que votre «prophétie» est en train de s’accomplir – alors qu’elle ne s’accomplit pas et ne s’accomplira pas – que vous allez transformer votre délire en réalité. Que de confusion en vous !

Quant à votre pirouette sur l’erreur de prédiction de la date, elle serait risible, si elle n’était une énième démonstration de votre hypocrisie. Rebelle avait signalé, de façon répétée, que dans la complosphère circulait l’annonce d’une catastrophe vaccinale en mars… Pour noyer le poisson, vous nous prêtez de façon fantaisiste un prétendu besoin de dates précises qui satisferaient nos esprits prétendument mondains. Et vous essayez de faire croire que vous reconnaissez vos erreurs – en l’occurrence, cette erreur de date est secondaire – alors que vous esquivez la faute principale, bien plus grave, d’avoir fallacieusement présenté comme une révélation de l’Esprit Saint un délire complotiste. Et ce mensonge-là, vous refusez de le reconnaître. Que de duplicité en vous !

Est-ce vraiment l’Esprit Saint qui vous incite à vous croire personnellement dispensé de l’exigence d’honnêteté, de vérité et de justice que vous réclamez des autres ? Est-ce vraiment l’Esprit Saint qui vous apprend à multiplier mensonges et fourberies pour éviter d’avoir à reconnaître vos torts ?
Ce mea culpa demandait de l’humilité, comme l’a remarqué Florence_Yvonne, et cette humilité était la perche tendue pour vous extirper de vos sables mouvants. En repoussant cette opportunité, en choisissant de vous raidir dans l’orgueil, vous vous enfoncez et discréditez davantage encore. Vous êtes un contre-exemple édifiant, l’exemple de ce qu’il ne faut surtout pas faire…

«La condition de l’orgueilleux est sans remède, car la racine du mal est en lui.» (Si 3, 28.)

bon on est le 4 avril donc plus en Mars Ok !!

mais ça ce fendille doucement , tu sais ce que provoque les acouphènes dans la durée si elle perdure fortement ?
le suicide car cela épuise le psychisme !
mais c'ets vrai que l'on peut nier les effets !

Yahoo Actualités
Covid-19 : l’OMS s’intéresse à un lien entre les vaccins et l’apparition d’acouphènes

Une surveillance supplémentaire est nécessaire concernant cet effet secondaire (Getty Images) (Getty Images)
Johanna Amselem
mar. 5 avril 2022, 10:57 AM
Dans cet article:

Santé
Santé

Après avoir reçu un vaccin contre le Covid-19, certains rapportent l'apparition d'acouphènes et une perte auditive soudaine.

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) reste attentive aux possibles effets secondaires du vaccin contre le Covid-19. Les experts de santé analysent les retours de patients rapportant des acouphènes ou une perte auditive soudaine après la vaccination contre le virus.

Ce bulletin n’est pas une alerte mais plutôt un signal, comme l’explique L’Indépendant. En effet, ce signal est défini "comme une information rapportée sur une relation causale possible entre un événement indésirable et un médicament, la connexion étant inconnue ou précédemment mal documentée".

Retrouvez tous les conseils santé du Dr Christian Recchia sur Yahoo

De quoi s’agit-il ? Selon le rapport rédigé par l’OMS, ce sont majoritairement des jeunes en bonne santé qui ont souffert de ces désagréments rapidement après l’injection du vaccin. "La connaissance de ce lien possible peut aider les professionnels de la santé et les personnes vaccinées à surveiller les symptômes et à se faire soigner, le cas échéant. Comme il n'y a encore que des données limitées dans la recherche fournissant des preuves de ce lien, une surveillance supplémentaire est nécessaire", détaille l’OMS. Les experts précisent que les effets ne sont pas limités avec seulement un vaccin précis contre le Covid-19 mais concerneraient la plupart des laboratoires.
Base de réflexion

Un symptôme rapporté notamment par un habitant de Beaune âgé de 54 ans. Il décrit des symptômes d’acouphènes après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin contre le Covid-19. Il a décidé de coucher sur papier son expérience dans son blog : "Ça vrombit, ça chuinte, ça souffle, ça grésille..., bref il n'y a plus de place pour le silence, et je commence à m'inquiéter".

L’Organisation mondiale de la Santé assure qu’il ne s’agit pas d’une alerte suite à un important nombre de cas mais plutôt à cause de la répétition des symptômes. Grâce à cela, l’objectif est d’apporter ces informations aux laboratoires pharmaceutiques comme base de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty5/4/2022, 16:17

A votre avis, combien de personnes vaccinée sont mortes du Covid-19 ? combien de personne non vaccinée sont mortes du Covid-19
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty6/4/2022, 13:59

florence_yvonne a écrit:
A votre avis, combien de personnes vaccinée sont mortes du Covid-19 ? combien de personne non vaccinée sont mortes du Covid-19

demande aux vertueux de chez macKinsey et ceux du même cru (la science d'Orpéa) c'est le principe de gouvernance actuel fumeur " vous voulez entendre quoi on vous le fabrique dans la journée avec certification scientifique et médiatique " Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty6/4/2022, 14:45

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
A votre avis, combien de personnes vaccinée sont mortes du Covid-19 ? combien de personne non vaccinée sont mortes du Covid-19

demande aux vertueux de chez macKinsey et ceux du même cru (la science d'Orpéa) c'est le principe de gouvernance actuel   fumeur  " vous voulez entendre quoi on vous le fabrique dans la journée avec certification scientifique et médiatique " Thumbdown

Je pourrais avoir l'explication de ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty6/4/2022, 15:32

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
A votre avis, combien de personnes vaccinée sont mortes du Covid-19 ? combien de personne non vaccinée sont mortes du Covid-19

demande aux vertueux de chez macKinsey et ceux du même cru (la science d'Orpéa) c'est le principe de gouvernance actuel   fumeur  " vous voulez entendre quoi on vous le fabrique dans la journée avec certification scientifique et médiatique " Thumbdown

Je pourrais avoir l'explication de ce message ?

ceux qui font les calculs et les annoncent officielles sont payés et aux ordres donc demande ce que tu veux entendre et tu l'auras !!
on vient de voir ce que cela donne comme honnêteté et qualité de travail , et encore c'est que la pointe de l'iceberg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty6/4/2022, 15:41

Pour en revenir au sujet Le gouvernement autorise l'absence de masque a l'intérieur des bâtiments et en même temps, ils disent que la contagion augment, je ne vois pas la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty6/4/2022, 16:18

florence_yvonne a écrit:
Pour en revenir au sujet Le gouvernement autorise l'absence de masque a l'intérieur des bâtiments et en même temps, ils disent que la contagion augment, je ne vois pas la logique.

t'es bien naïve là !!!!
on est en période d’élections donc ils caressent les électeurs anti dans le sens du poil , tant pis pour la contamination on verra après le 1er tour ou second tours suivant si le résultat est haut ou pas !

il est évidant que si la santé public leur tenait a cœur plus que leur notoriété avant les élections , il fallait remettre les masques (au moins si on se met dans leur logique peureuse) mais non on ira voté même contaminés c'ets pour la bonne cause , remarque Chirac et Toubon faisaient bien voter les morts on peut bien faire voter les pestiférés du 21eme siècle ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty6/4/2022, 17:01

Quand je vais faire mes courses dans les magasins, je vois des gens qui mettent le masque et d'autre qui ne le mettent pas, moi, je le met.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty6/4/2022, 17:16

florence_yvonne a écrit:
Quand je vais faire mes courses dans les magasins, je vois des gens qui mettent le masque et d'autre qui ne le mettent pas, moi, je le met.

j'oubliais régulièrement de mettre le miens quand c'était obligatoire et alors on te regarde comme le gars qui vient d'assassiner Kennedy ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty7/4/2022, 17:28

Si je dois choisir, je préfère le mètre
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty7/4/2022, 19:59


ha la science aux mains de !!

Scandale d'Etat


https://www.youtube.com/watch?v=KV9rWK6HsV8
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty8/4/2022, 22:32

Théodéric a écrit:
les choses vérifiables vous allez les voir malheureusement , désormais je ne m’embarrasserais plus de tenter d'aller dans votre sens par ce que ej sais que c'ets difficile d'accepter ce qui est Dit  !
je trouvais un peu brusque certaines formulations du Ciel mais bon en fait si on cherche a plaire aux humains c'est toujours l'impasse !

le vaccin ne focntionne pas c'est connu , vous voulez croire qu'injecter 5 fois un produit non maitrisé est sans effet sur l'organisme !
un peu de patience !
je devrais regretté d'avoir essayé de répondre en donnant une période précise ? non je l'ai fait en essayant pour vous humainement car je sais que c'est difficile d'entendre ce que je dis !
vous voulez enfermer Dieu dans vos données intellectuelles et éprouvettes , allez y puisque sur ce même raisonnement de sages fermer l’accès du vatican pour cause de covid est devenu une vertu !

le manque d’honnêtement face à la Vérité n’est pas de moi mais vous avec l'enchainement de faits qui contredise Son Enseignement !
je reconnais que fin Mars on ne pas dire voir sauf en chine et en France ou l'on se recontamine de plus en plus même vacciné ! mais patience tout est en route même le 5eme vaccin qui ne répond déja plus au nouveau variant !

Vous continuez d’attribuer mensongèrement au Ciel vos propres délires.
Vous continuez de répéter les mêmes niaiseries sur le vaccin. Vous prétendez à tort que le vaccin est un produit non finalisé. Et combien de fois déjà a-t-on dû vous rappeler que le vaccin N’EMPÊCHE PAS LES CONTAMINATIONS mais les formes graves ? Et vous vous entêtez à vous boucher les yeux et les oreilles et à hurler très fort que le vaccin «ne fonctionne pas» parce que les contaminations se poursuivent. Manifestement, vous ne vous rendez même pas compte qu’en faisant obstinément preuve d’une telle bêtise et d’une telle mauvaise foi, vous vous discréditez et ridiculisez tout seul.
Vous évoquez la hausse des contaminations en Chine, mais cela ne vous intéresse pas de savoir que le taux de vaccination des seniors y est faible et que les vaccins chinois sont moins efficaces que les vaccins occidentaux. Ce qui vous intéresse, c’est de tordre les faits pour vous donner faussement raison.
Ce n’est pas pour guetter avidement les prétendus méfaits du vaccin qu’il faut de la patience, mais pour supporter vos incessantes mystifications.

Bref, vous bottez en touche et persistez dans la voie de l’imposture. Vous témoignez ainsi vous-même que vous n’êtes pas un vrai prophète mais que vous en avez usurpé le titre.
A ce stade, on peut se demander ce que peuvent bien valoir vos examens de conscience, pour peu que vous en fassiez.
Que de ténèbres en vous !
Il n’y aura que le Seigneur à pouvoir vous retirer de vos marécages, mais encore faut-il que vous le vouliez…

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty8/4/2022, 22:34

Théodéric a écrit:
tu sais ce que provoque les acouphènes dans la durée si elle perdure fortement ?
le suicide car cela épuise le psychisme !
mais c'ets vrai que l'on peut nier les effets !

Covid-19 : l’OMS s’intéresse à un lien entre les vaccins et l’apparition d’acouphènes

Après avoir reçu un vaccin contre le Covid-19, certains rapportent l'apparition d'acouphènes et une perte auditive soudaine.

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) reste attentive aux possibles effets secondaires du vaccin contre le Covid-19. Les experts de santé analysent les retours de patients rapportant des acouphènes ou une perte auditive soudaine après la vaccination contre le virus.

Ce bulletin n’est pas une alerte mais plutôt un signal, comme l’explique L’Indépendant. En effet, ce signal est défini "comme une information rapportée sur une relation causale possible entre un événement indésirable et un médicament, la connexion étant inconnue ou précédemment mal documentée".

De quoi s’agit-il ? Selon le rapport rédigé par l’OMS, ce sont majoritairement des jeunes en bonne santé qui ont souffert de ces désagréments rapidement après l’injection du vaccin. "La connaissance de ce lien possible peut aider les professionnels de la santé et les personnes vaccinées à surveiller les symptômes et à se faire soigner, le cas échéant. Comme il n'y a encore que des données limitées dans la recherche fournissant des preuves de ce lien, une surveillance supplémentaire est nécessaire", détaille l’OMS. Les experts précisent que les effets ne sont pas limités avec seulement un vaccin précis contre le Covid-19 mais concerneraient la plupart des laboratoires.

L’Organisation mondiale de la Santé assure qu’il ne s’agit pas d’une alerte suite à un important nombre de cas mais plutôt à cause de la répétition des symptômes. Grâce à cela, l’objectif est d’apporter ces informations aux laboratoires pharmaceutiques comme base de réflexion.

Encore et toujours votre manie de tordre les faits pour vous donner faussement raison…

Vous présentez abusivement toute personne souffrant d’acouphènes comme candidate au suicide. Cette exagération caricaturale, dénuée d’objectivité, est démentie par les faits. Environ 350 millions de personnes dans le monde sont concernées, et si toutes se suicidaient, ce serait une hécatombe. Et vous faites naturellement abstraction de tous les facteurs interdépendants à considérer dans le cas d’un suicide, état de vie, état de santé, prédispositions et fragilités psychiques, environnement familial, social et professionnel, etc. Bref, vous vous contentez d’une vision simpliste, sans chercher à tenir compte de la complexité du réel, qui vous échappe totalement.

Et c’est à se demander si vous avez vraiment lu l’article et si oui, avec quelles lunettes déformantes, car il y est bien spécifié que le lien entre vaccin covid et acouphènes est possible mais non prouvé et que les études doivent se poursuivre, car là aussi, il s’agit de prendre en compte et d’analyser tous les facteurs physiologiques et psychologiques susceptibles de se combiner avec le vaccin. Et bien sûr, vous passez sous silence le fait que les cas rapportés restent très rares. Mais vous êtes tellement pressé d’accuser et de condamner que vous sautez toutes les étapes indispensables des recherches pour vous satisfaire d’une conclusion à charge sans avoir récolté suffisamment de prémisses.

Puisque vous avez un tel besoin d’accuser n’importe qui n’importe quoi n’importe quand n’importe comment, qu’attendez-vous pour partir en guerre contre TOUS les médicaments et TOUS les vaccins, vu que TOUS ont leur lot de possibles effets indésirables, parfois inattendus ? Il est avéré que certains médicaments, même la banale aspirine, peuvent provoquer des acouphènes. Allez-vous prétendre qu’il faut tous les interdire et que ceux qui les prescrivent sont tous des criminels ?

https://liegeacouphenes.be/acouph%C3%A8nes-l-info-scientifique/les-medicaments-toxiques-pour-mon-oreille

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty9/4/2022, 12:39

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
les choses vérifiables vous allez les voir malheureusement , désormais je ne m’embarrasserais plus de tenter d'aller dans votre sens par ce que ej sais que c'ets difficile d'accepter ce qui est Dit  !
je trouvais un peu brusque certaines formulations du Ciel mais bon en fait si on cherche a plaire aux humains c'est toujours l'impasse !

le vaccin ne focntionne pas c'est connu , vous voulez croire qu'injecter 5 fois un produit non maitrisé est sans effet sur l'organisme !
un peu de patience !
je devrais regretté d'avoir essayé de répondre en donnant une période précise ? non je l'ai fait en essayant pour vous humainement car je sais que c'est difficile d'entendre ce que je dis !
vous voulez enfermer Dieu dans vos données intellectuelles et éprouvettes , allez y puisque sur ce même raisonnement de sages fermer l’accès du vatican pour cause de covid est devenu une vertu !

le manque d’honnêtement face à la Vérité n’est pas de moi mais vous avec l'enchainement de faits qui contredise Son Enseignement !
je reconnais que fin Mars on ne pas dire voir sauf en chine et en France ou l'on se recontamine de plus en plus même vacciné ! mais patience tout est en route même le 5eme vaccin qui ne répond déja plus au nouveau variant !

Vous continuez d’attribuer mensongèrement au Ciel vos propres délires.
Vous continuez de répéter les mêmes niaiseries sur le vaccin. Vous prétendez à tort que le vaccin est un produit non finalisé. Et combien de fois déjà a-t-on dû vous rappeler que le vaccin N’EMPÊCHE PAS LES CONTAMINATIONS mais les formes graves ? Et vous vous entêtez à vous boucher les yeux et les oreilles et à hurler très fort que le vaccin «ne fonctionne pas» parce que les contaminations se poursuivent. Manifestement, vous ne vous rendez même pas compte qu’en faisant obstinément preuve d’une telle bêtise et d’une telle mauvaise foi, vous vous discréditez et ridiculisez tout seul.
Vous évoquez la hausse des contaminations en Chine, mais cela ne vous intéresse pas de savoir que le taux de vaccination des seniors y est faible et que les vaccins chinois sont moins efficaces que les vaccins occidentaux. Ce qui vous intéresse, c’est de tordre les faits pour vous donner faussement raison.
Ce n’est pas pour guetter avidement les prétendus méfaits du vaccin qu’il faut de la patience, mais pour supporter vos incessantes mystifications.

Bref, vous bottez en touche et persistez dans la voie de l’imposture. Vous témoignez ainsi vous-même que vous n’êtes pas un vrai prophète mais que vous en avez usurpé le titre.
A ce stade, on peut se demander ce que peuvent bien valoir vos examens de conscience, pour peu que vous en fassiez.
Que de ténèbres en vous !
Il n’y aura que le Seigneur à pouvoir vous retirer de vos marécages, mais encore faut-il que vous le vouliez…

quand ils ont créés le vaccin c'était pour faire un vaccin habituel ce qu'il n'est pas et de très loin !
on entend parler de plus en plus des effets secondaires minimisés car il ne fallait pas dire autre chose que la parole officielle , 1 vaccin c'était trés bien (tant pis pour la casse) , ha puis non 2 ha puis non 3 et vous voila à la 4eme actuelle et la 5eme est prévue en septembre pour le virus de février mars !

je me fiche de vos certitudes scientifiques je dis ce que j'ai a dire si cela vous plait de plier le genou devant lui car il se dit " la science " allez continuez !
et pour les examens de consciences où en es tu du silence d'un siécle sur le sviols et pa sun mot de vosu tous !?
et où en es tu du crime au canada (entre autre) avec l'assentiment des responsable sreligieux et des ordres acoquinés au monde ?
et où en es tu de la fuite par prescription qui permet de ne pas répondre aux victime s
est où en es tu du vatican fermé pour non pass vaccinal en suivant le monde , je vosu ai collé les passages où Pierre et Paul agirent 1000% inversement a cela , mais là pas d'examen de conscience sa concience on va se l'arranger aux ptis oignons avec l'assentiment du monde et de suns des autres , ce qu'on enseigné et fiat les apôtres ça ne compte pas !

Allez suivez vos voies mais on voit déja où on en arrive ! vous accomplissez exactement ce que la Vierge a dit dans diverses apparitions , vous voulez les postes mais n'assumez pas les responsabilités !

1 siècle plus tard vous voila tout satisfait de consacrer la Russie comme-ci c'était un exploit 105 ans de retard après la folie de l'union soviétique, et vous vous vanterez d'obéir !!!

je vous laisse a vos satisfactions allez courez enfumer les bâtiments a coup d'encensoir et autres ça va plaire au sommeil ambiant !

allez chanter Il est Ressucité , en vous soumettant à la peur avec des masques sur le masque et des désinfectants et gants pour l'Approcher , beau contre témoignage de la Puissance de la Résurrection !

mais ne voyez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty9/4/2022, 13:13

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
tu sais ce que provoque les acouphènes dans la durée si elle perdure fortement ?
le suicide car cela épuise le psychisme !
mais c'ets vrai que l'on peut nier les effets !

Covid-19 : l’OMS s’intéresse à un lien entre les vaccins et l’apparition d’acouphènes

Après avoir reçu un vaccin contre le Covid-19, certains rapportent l'apparition d'acouphènes et une perte auditive soudaine.

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) reste attentive aux possibles effets secondaires du vaccin contre le Covid-19. Les experts de santé analysent les retours de patients rapportant des acouphènes ou une perte auditive soudaine après la vaccination contre le virus.

Ce bulletin n’est pas une alerte mais plutôt un signal, comme l’explique L’Indépendant. En effet, ce signal est défini "comme une information rapportée sur une relation causale possible entre un événement indésirable et un médicament, la connexion étant inconnue ou précédemment mal documentée".

De quoi s’agit-il ? Selon le rapport rédigé par l’OMS, ce sont majoritairement des jeunes en bonne santé qui ont souffert de ces désagréments rapidement après l’injection du vaccin. "La connaissance de ce lien possible peut aider les professionnels de la santé et les personnes vaccinées à surveiller les symptômes et à se faire soigner, le cas échéant. Comme il n'y a encore que des données limitées dans la recherche fournissant des preuves de ce lien, une surveillance supplémentaire est nécessaire", détaille l’OMS. Les experts précisent que les effets ne sont pas limités avec seulement un vaccin précis contre le Covid-19 mais concerneraient la plupart des laboratoires.

L’Organisation mondiale de la Santé assure qu’il ne s’agit pas d’une alerte suite à un important nombre de cas mais plutôt à cause de la répétition des symptômes. Grâce à cela, l’objectif est d’apporter ces informations aux laboratoires pharmaceutiques comme base de réflexion.

Encore et toujours votre manie de tordre les faits pour vous donner faussement raison…

Vous présentez abusivement toute personne souffrant d’acouphènes comme candidate au suicide. Cette exagération caricaturale, dénuée d’objectivité, est démentie par les faits. Environ 350 millions de personnes dans le monde sont concernées, et si toutes se suicidaient, ce serait une hécatombe. Et vous faites naturellement abstraction de tous les facteurs interdépendants à considérer dans le cas d’un suicide, état de vie, état de santé, prédispositions et fragilités psychiques, environnement familial, social et professionnel, etc. Bref, vous vous contentez d’une vision simpliste, sans chercher à tenir compte de la complexité du réel, qui vous échappe totalement.

Et c’est à se demander si vous avez vraiment lu l’article et si oui, avec quelles lunettes déformantes, car il y est bien spécifié que le lien entre vaccin covid et acouphènes est possible mais non prouvé et que les études doivent se poursuivre, car là aussi, il s’agit de prendre en compte et d’analyser tous les facteurs physiologiques et psychologiques susceptibles de se combiner avec le vaccin. Et bien sûr, vous passez sous silence le fait que les cas rapportés restent très rares. Mais vous êtes tellement pressé d’accuser et de condamner que vous sautez toutes les étapes indispensables des recherches pour vous satisfaire d’une conclusion à charge sans avoir récolté suffisamment de prémisses.

Puisque vous avez un tel besoin d’accuser n’importe qui n’importe quoi n’importe quand n’importe comment, qu’attendez-vous pour partir en guerre contre TOUS les médicaments et TOUS les vaccins, vu que TOUS ont leur lot de possibles effets indésirables, parfois inattendus ? Il est avéré que certains médicaments, même la banale aspirine, peuvent provoquer des acouphènes. Allez-vous prétendre qu’il faut tous les interdire et que ceux qui les prescrivent sont tous des criminels ?

https://liegeacouphenes.be/acouph%C3%A8nes-l-info-scientifique/les-medicaments-toxiques-pour-mon-oreille

je te recolle le Professeur Raoult entre autre, https://www.youtube.com/watch?v=KV9rWK6HsV8

malgré je ne tiens pas ma foi des scientifiques et c'est pas sur eux que je m’appuie bien que j'en cite ! !

et de plus tu parles sans savoir , mais vous avez pour beaucoup de la connaissance virtuelle tirée de site plus orienté propagande que vécu !
tu pense qu'ils vont écrire que les acouphènes engendrent des suicides ? ce serait prendre le risque d'encourager les déprimés en leurs offrant une justification !
contrairement a toi moi je sais de quoi je parle je suis sourd suite aune injection hospitalière trop longue, donc ensuite j'ai rencontré des professeurs spécialistes dans divers hopitaux , tous m'ont dit " si on tente de te mettre un implant cochléaire et qu'il ne fonctionne pas vu (ton problème) on va déclencher des acouphènes et on ne sait pas arréter cela , seulement lorsque cela dur des années jour et nuit , il y a un taux de suicide assez important car ça épuise psychiquement il n'y a plus de vrai repos ni récupération ! donc ils m'ont déconseillés d'intervenir !

en plus vous êtes d'une naïveté étonnante , vous croyez que vu les conséquences variés en effets secondaires du vaccin , ils vont annoncés les vrais problèmes ?

pour des personnes comme toi quia l'heure actuelle échappent aux conséquences et qui n'ont à la bouche que des taux des graphiques des variables, la vie d'un homme ne représente que 0,001 dans vos abstractions scientistes parfaites !

seulement le blabla "les avantages sont supérieurs aux inconvénient " récemment une jeune femme passait à la télé elle s’est faite vaccinée sa vie ets désormais foutue elle est condamnée, elle racontait aussi l'histoire d'un enfant de 8 ans en France devenu quasiment aveugle suite au vaccin et la liste que cas qui ne t’intéresse pas est très longue mais pas grave vous êtes satisfait du blabla rassurant ! !!il y a donc tous ces RIEN qui commencent a en faire de la quantité humaine négligeable !
les acouphènes , les morts par thromboses , (sans compter ceux qu'on ne comptabilise pas car on préfère ne pas savoir) ,
il y a aussi "le syndrome de Parsonage-Turner" mais là encore officiellement c'est peu mais les "c'est peu y en a tellement que ça fini par en faire du monde car on parle de vie humaine là !) les personnes se retrouvent infirmes a vie ensuite, mais c'ets peu ! bah oui le temps que ça tombe sur le voisin c'est largement acceptable mais quand cela vous arrivera on en reparle du "c'est peu !"
documentez vous honnêtement et vous verrez que le "c'est peu" ça en fait des personnes qui se font flinguer totalement leur vie alors qu'on leurs vendez des soins parfait soi disant !

j'ai collé ce qu' adit le Professeur Raoult et les combines labos mais on veut pas savoir , il ne marche pas avec Bigpharma alors forcément il se trompe !

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty9/4/2022, 14:15

l'OMS quelle classe !

AccueilSociété

L'OMS préconiserait-elle « l'avortement sans condition jusqu’à neuf mois », comme l'affirme France Soir ?

FAKE OFF Cette affirmation du blog France Soir est relayé sur les réseaux sociaux. L'OMS recommande bien de lever les limites à l'avortement, mais elle s'appuye pour cela sur plusieurs études, et souligne que « la grossesse peut être interrompue en toute sécurité quel que soit l'âge gestationnel »
20 Minutes Fake off
Publié le 08/04/22 à 10h05 — Mis à jour le 08/04/22 à 10h05
0 commentaire 623 partages

Chaque année, plus de 25 millions d'avortements non sécurisés sont pratiqués, mettant en danger la vie et le bien-être des filles et des femmes dans le monde entier, rappelle l'OMS.
Chaque année, plus de 25 millions d'avortements non sécurisés sont pratiqués, mettant en danger la vie et le bien-être des filles et des femmes dans le monde entier, rappelle l'OMS. — DURAND FLORENCE/SIPA

Le 29 mars, le blog France Soir titrait que « l’avortement sans condition jusqu’à neuf mois [est] préconisé par l’OMS ».
Si l’OMS recommande bien de lever les limites à l’avortement, elle s’appuie pour cela sur des études, et souligne que « la grossesse peut être interrompue en toute sécurité quel que soit l’âge gestationnel ».
L’OMS souligne auprès de 20 Minutes que « lorsque les services sont disponibles et accessibles, la majorité des avortements ont lieu à un stade précoce », ce qui représente « plus de 90 % des avortements » dans « les pays à revenus élevés ».

« Presque tous les décès et toutes les blessures qui résultent d'un avortement à risque sont entièrement évitables », notait l’Organisation mondiale de la santé (OMS) le 9 mars, en présentant une nouvelle série de recommandations, basées sur plusieurs études, visant à favoriser l’accès à l’avortement dans le monde entier. Un document qui a notamment été repris par le blog France Soir, qui titrait le 29 mars, « l’avortement sans condition jusqu’à neuf mois préconisé par l’OMS ».

Cet article du blog en ligne, qui milite notamment pour la prise de l’hydroxychloroquine pour lutter contre le Covid-19, a été partagé plus de 2.500 fois sur Facebook, selon l’outil Crowdtangle. Cet article a également été partagé par Jérôme Rivière, député européen et porte-parole d’Eric Zemmour, comme l'a repéré LCI.

L'OMS recommanderait également une limitation des droits des professionnels de santé à refuser de pratiquer des avortements pour des raisons de conscience ou encore « de cesser d’exiger que les femmes aient besoin de l’approbation d’un médecin ou d’une infirmière pour avoir une interruption de grossesse. ». Ces affirmations avaient déjà été formulées quelques jours auparavant dans le journal britannique The Mail on Sunday, appartenant au même groupe que le Daily Mail.

FAKE OFF

En s’appuyant sur des études, l’OMS recommande de lever les limites de temps pour mettre fin à une grossesse, car celles-ci retardent l’accès à l’avortement ou ont des conséquences sur la santé des femmes. L’organisation internationale note que « la grossesse peut être interrompue en toute sécurité quel que soit l’âge gestationnel [qui correspond au nombre de semaines après les dernières règles] ». Elle ajoute que « les limites d’âge gestationnel ne sont pas fondées sur des preuves ».

Pour formuler cette recommandation, que l’organisation faisait déjà dans un précédent rapport publié en 2012, l’OMS a passé en revue 21 études publiées entre 2010 et 2020 et menées dans sept pays (Autriche, Belgique, Mexique, Népal, Afrique du Sud, Royaume-Uni et Etats-Unis). Mettre une limite d’âge gestationnel retarde l’accès à l’avortement, « en particulier parmi les femmes cherchant à avorter à un âge gestationnel plus avancé, les femmes proches de la limite d’âge gestationnel et celles vivant dans des zones où l’accès aux cliniques est limité ». Ces limites sont aussi associées « à une augmentation des taux de mortalité maternelle et des résultats médiocres en matière de santé ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty9/4/2022, 15:41

Le sujet n'est pas l'avortement, mais le Covid-19.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9056
Inscription : 28/02/2012

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty9/4/2022, 16:00

Je conseille de vous protéger, et de porter le masque, le covid remonte.
Attention aux reunions et repas familiaux, pas de bises
J’ai eu ma quatrième dose il y a trois jours.
Je n’ai jamais eu d’effets secondaires.

Comme d’habitude avec tout vaccin, l’épaule et le haut du bras sont engourdis pendant plusieurs jours, c’est normal.
On ne sent pas du tout la piqûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty9/4/2022, 16:07

Surtout qu'il suffit qu'un personne soit contaminée pour qu'elle contamine beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty9/4/2022, 22:03

Théodéric a écrit:
quand ils ont créés le vaccin c'était pour faire un vaccin habituel ce qu'il n'est pas et de très loin !

Combien de fois vous a-t-on répété que le vaccin à ARNm contre la covid n’a pas surgi ex nihilo mais que les recherches sur ce type de vaccin avaient commencé dans les années 1990 déjà ?

Citation :
on entend parler de plus en plus des effets secondaires minimisés car il ne fallait pas dire autre chose que la parole officielle […]

Tiens… une allégation sans preuves, sans pièces à conviction, sans études sérieuses, sans sources fiables… Cela nous change de vos habitudes… Difficile d’être plus évasif. Il est vrai aussi que la complosphère étant actuellement occupée à rétablir la version «véridique» de la guerre en Ukraine, les délires sur le vaccin, pardon, les révélations de l’Esprit Saint pourraient momentanément se raréfier.

Citation :
et pour les examens de consciences où en es tu du silence d'un siécle sur le sviols et pa sun mot de vosu tous !?
et où en es tu du crime au canada (entre autre) avec l'assentiment des responsable sreligieux et des ordres acoquinés au monde ?
et où en es tu de la fuite par prescription qui permet de ne pas répondre aux victime s
est où en es tu du vatican fermé pour non pass vaccinal en suivant le monde , je vosu ai collé les passages où Pierre et Paul agirent 1000% inversement a cela , mais là pas d'examen de conscience sa concience on va se l'arranger aux ptis oignons avec l'assentiment du monde et de suns des autres , ce qu'on enseigné et fiat les apôtres ça ne compte pas !

Un de vos réflexes, lorsque vous êtes pris en faute, est d’essayer de faire diversion en détournant l’attention sur les fautes d’autrui. Mais en aucun cas celles-ci ne sauraient excuser vos propres dénis, vos propres mensonges, votre propre refus de battre votre coulpe. Autant vous êtes intransigeant envers les autres, autant vous êtes complaisant envers vous-même. Attitude inverse de celle des saints…

Citation :
1 siècle plus tard vous voila tout satisfait de consacrer la Russie comme-ci c'était un exploit 105 ans de retard après la folie de l'union soviétique, et vous vous vanterez d'obéir !!!
je vous laisse a vos satisfactions allez courez enfumer les bâtiments a coup d'encensoir et autres ça va plaire au sommeil ambiant !
allez chanter Il est Ressucité , en vous soumettant à la peur avec des masques sur le masque et des désinfectants et gants pour l'Approcher , beau contre témoignage de la Puissance de la Résurrection !

Encore une prédiction qui échoue… Dans mon diocèse, les masques ont disparu depuis belle lurette, la désinfection des mains n’est plus obligatoire et je n’ai jamais vu personne mettre de gants à la messe (sauf en hiver dans telle église non chauffée).
Un autre de vos réflexes, lorsque vous êtes coincé, est de vous répandre compulsivement en réquisitoires fantaisistes et délirants – inspirés de l’Esprit Saint ou tirés de votre propre fonds ?
«Engeance de vipères, comment pourriez-vous tenir un bon langage, alors que vous êtes mauvais ? Car c’est du trop-plein du cœur que la bouche parle. Or je vous le dis : de toute parole sans fondement que les hommes auront proférée, ils rendront compte au jour du Jugement. Car c’est d’après tes paroles que tu seras justifié et c’est d’après tes paroles que tu seras condamné.» (Mt 12, 34-37.)

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty9/4/2022, 22:13

Théodéric a écrit:
je te recolle le Professeur Raoult entre autre, https://www.youtube.com/watch?v=KV9rWK6HsV8
malgré je ne tiens pas ma foi des scientifiques et c'est pas sur eux que je m’appuie bien que j'en cite! !

Evidemment, si le professeur Raoult est votre seule référence… Vous partez de l’a priori, faux, que les informations scientifiques officielles seraient systématiquement mensongères et que toute voix contestataire serait forcément véridique. Est-ce là tout votre discernement ? Cela ne peut-il pas vous venir à l’esprit que si Raoult a été désavoué par ses pairs, ce n’est pas parce qu’il ne «marche pas avec Bigpharma» mais parce qu’il se serait réellement trompé ? Un exemple parmi d’autres des pirouettes, contradictions et erreurs du bonhomme :
https://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/detecteur-rumeurs/2021/05/26/17-affirmations-douteuses-didier-raoult

Un exemple parmi d’autres de ses contrevérités :
https://www.rfi.fr/fr/podcasts/les-dessous-de-l-infox-la-chronique/20220114-vaccination-contre-le-covid-19-les-d%C3%A9rives-du-professeur-raoult

Et vous oubliez qu’en septembre dernier, en une énième pirouette il s’était prononcé pour la vaccination des personnes à risque :
https://www.lindependant.fr/2021/09/10/les-personnes-qui-meurent-actuellement-ont-la-moyenne-dage-de-80-ans-elles-auraient-du-etre-vaccinees-regrette-didier-raoult-9781287.php

Que d’illogisme en vous…

Citation :
et de plus tu parles sans savoir , mais vous avez pour beaucoup de la connaissance virtuelle tirée de site plus orienté propagande que vécu !

Enième exemple d’inversion accusatoire. Que de déni en vous…

Citation :
tu pense qu'ils vont écrire que les acouphènes engendrent des suicides ? ce serait prendre le risque d'encourager les déprimés en leurs offrant une justification !
en plus vous êtes d'une naïveté étonnante , vous croyez que vu les conséquences variés en effets secondaires du vaccin , ils vont annoncés les vrais problèmes ? […]

Enième exemple de votre propension à généraliser abusivement (voir mes remarques sur les suicides dans mon message précédent) et à accuser les autres d’hypocrisie et de malveillance, sans preuve aucune. Mais c’est moi qui suis naïve, bien entendu. Que d’aveuglement en vous…

Citation :
contrairement a toi moi je sais de quoi je parle
Cela fait vingt-cinq ans que je me trimballe un acouphène après avoir subi le bruit d’un marteau-piqueur sans avoir pu m’en protéger. Mais comme vous dites, je ne sais pas de quoi je parle. Que d’imprudence en vous…

Citation :
pour des personnes comme toi quia l'heure actuelle échappent aux conséquences et qui n'ont à la bouche que des taux des graphiques des variables, la vie d'un homme ne représente que 0,001 dans vos abstractions scientistes parfaites !
seulement le blabla "les avantages sont supérieurs aux inconvénient " récemment une jeune femme passait à la télé elle s’est faite vaccinée sa vie ets désormais foutue elle est condamnée […]

Vous passez sous une loupe grossissante les RARES cas de complications dues au vaccin, mais si vous êtes aussi soucieux de la santé des autres que vous le prétendez, pourquoi faites-vous abstraction de tous les cas d’infection graves qui auraient été bien plus nombreux sans le vaccin ? Pourquoi faites-vous abstraction de toutes les vies gâchées par le coronavirus, de tous les décès, de toutes les séquelles de la covid longue ?
https://www.unige.ch/lejournal/recherche/printemps-2022/vaccin-covid-long/
https://lactualite.com/sante-et-science/covid-longue-un-calvaire-sans-fin/
https://www.unifr.ch/med/imf/fr/news/covid19/medecins/covid-long.html
https://www.ledevoir.com/societe/science/676677/recherche-qu-avons-nous-appris-sur-la-covid-longue-duree

Et vous condamnez un vaccin qui permet d’éviter bien plus de dégâts qu’il n’en cause ? Vous nagez en pleine inversion.
Vous exigez utopiquement des médicaments et des vaccins qu’ils soient parfaits et n’entraînent jamais d’effets indésirables ou inattendus chez quiconque. Une fois de plus, votre vision est simpliste. Qu’attendez-vous alors pour dresser la liste de tous les dommages et décès accidentels dus aux narcoses opératoires et prêcher l’interdiction de celles-ci ? Que d’irréalisme en vous…

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty10/4/2022, 19:17

florence_yvonne a écrit:
Le sujet n'est pas l'avortement, mais le Covid-19.

H ail faut t'expliquer ce que je disais et où je veux en venir ? "l'Oms quelle classe ! " on défend la vie en poussant a l'avortement jusqu'à 9 mois ; donc vu l'humanité de leur conseil méfiez vous du reste de leurs orientations en d'autres domaines !!
car si vous dérangez ils ont une solution on les voit faire là !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty10/4/2022, 19:33

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
je te recolle le Professeur Raoult entre autre, https://www.youtube.com/watch?v=KV9rWK6HsV8
malgré je ne tiens pas ma foi des scientifiques et c'est pas sur eux que je m’appuie bien que j'en cite! !

Evidemment, si le professeur Raoult est votre seule référence… Vous partez de l’a priori, faux, que les informations scientifiques officielles seraient systématiquement mensongères et que toute voix contestataire serait forcément véridique. Est-ce là tout votre discernement ? Cela ne peut-il pas vous venir à l’esprit que si Raoult a été désavoué par ses pairs, ce n’est pas parce qu’il ne «marche pas avec Bigpharma» mais parce qu’il se serait réellement trompé ? Un exemple parmi d’autres des pirouettes, contradictions et erreurs du bonhomme :
https://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/detecteur-rumeurs/2021/05/26/17-affirmations-douteuses-didier-raoult
Spoiler:

je ferais court ,

Raoult vous en faisiez une sommité mondiale une référence ,, avec l'Oms et autres soit disant hautes autorités médicales scientifiques et ordre des medecins ; mais dés que l'on ne cède pas aux lobbys,  là on devient la cible et tous les vendeurs renient celui qu'ils vantaient comme un Modèle de savoir et sagesse afin de continuer a encaisser grassement !
le professeur Péronne a très bien expliqué comment marche les dessous de tables (pot de vins et comptes offshores) quand tu es a un poste où tu peux placer a grande échelle les produits de labos  ! il a aussi expliqué que même les jouralistes télé lui disaient " je sais bien que c'est faux ou manipuler , mais que puis-je faire ? si je parle je serais viré et discrédité moi aussi j'ai des crédits !" !
voila ou t'as les coui,,es de ton poste et tu dis la vérité que tu paye rapidement en étant discrédité et viré ou tu accepte de ramper et tu fait parti de la grande masse des encaisseurs plus presser de sauver leurs avantages que leur âme  !
le Professeur Montagné aussi vous l'avez trainé dans la boue après l'avoir adulé surtout les vendus de l'ordre des médecins et autres sbires des labos !
mais cela ne te posera même pas question que des hommes de cette envergure aient le courage de tout perdre pour la vérité !?

tous ceux qui fricotent avec l'état , on les a vu ces gens là soutenir le mensonge le crime la trahison en venant à la télé nous dire qu'il n'y avait rien lors de Tchernobyl , tout tes grands savants tes scientifiques tes ministres tes hauts placés TOUS ont mentis les yeux dans les yeux à la nation entière et c'était pas un coup d'essai ni le dernier !

Allez cachez vous , ayez peur mettez des masques et surmasques et faites vous votre 4eme et 5eme vaccin et surtout continuez a vous contaminer en vous rassurant d'être vaccinés !
soyez content voila le temps plus chaud ça devrait s'arranger et vous crierez victoire en attendant l'automne a vous recacher !
et comem vous êtes entre purs interdisaient aux impurs de sortir de travailler de s'exprimer et vivre car ils n'ont pas peur ce qui vous dérange bien !
vous êtes la bienpensance les purs comment auriez vous tord vous qui tirez témoignages les uns des autres quitte a museler tous les autres afin d'avoir raison !

LUI a fait des promesses sur Sa Vie :sts:  a ceux qui disent Lui faire confiance , mais si il faut croire a tout cela hein , mieux vaut croire pfizzer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty11/4/2022, 12:47

en résumé, Théodéric est vraiment ENFERmé dans ses propres pensées.

merci à Feu follet pour des interventions qui ne sont pas "orientées" vers une "bien pensance" mais bien vers la raison et l'objectivité. sources d'informations à l'appui.

quel ramassis de bêtises issues du clavier d'un ignare qui se croit au-dessus de ses semblables. il ne s'agit pas d'insultes mais bien de faits constatés. et franchement, un jour viendra où ceux qui propagent ces "idéologies" nauséabondes de la sphère complotistes auront des comptes à rendre parce qu'ils auront encouragé la radicalisation de certains esprits fragiles voire dérangés qui auront procédé à des actes attentatoires à l'encontre de certains soignants, chercheurs, etc.... comme ce fût récemment le cas en Suisse

https://www.tf1info.fr/international/suisse-un-responsable-de-la-vaccination-enleve-par-un-complotiste-2216205.html
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty11/4/2022, 13:56

Bienvenue, Catwoman, et merci de votre retour !

Théodéric a écrit:
je ferais court ,

Raoult vous en faisiez une sommité mondiale une référence ,, avec l'Oms et autres soit disant hautes autorités médicales scientifiques et ordre des medecins ; mais dés que l'on ne cède pas aux lobbys,  là on devient la cible et tous les vendeurs renient celui qu'ils vantaient comme un Modèle de savoir et sagesse afin de continuer a encaisser grassement !
le professeur Péronne a très bien expliqué comment marche les dessous de tables (pot de vins et comptes offshores) quand tu es a un poste où tu peux placer a grande échelle les produits de labos  ! il a aussi expliqué que même les jouralistes télé lui disaient " je sais bien que c'est faux ou manipuler , mais que puis-je faire ? si je parle je serais viré et discrédité moi aussi j'ai des crédits !" !
voila ou t'as les coui,,es de ton poste et tu dis la vérité que tu paye rapidement en étant discrédité et viré ou tu accepte de ramper et tu fait parti de la grande masse des encaisseurs plus presser de sauver leurs avantages que leur âme  !
le Professeur Montagné aussi vous l'avez trainé dans la boue après l'avoir adulé surtout les vendus de l'ordre des médecins et autres sbires des labos !
mais cela ne te posera même pas question que des hommes de cette envergure aient le courage de tout perdre pour la vérité !?

tous ceux qui fricotent avec l'état , on les a vu ces gens là soutenir le mensonge le crime la trahison en venant à la télé nous dire qu'il n'y avait rien lors de Tchernobyl , tout tes grands savants tes scientifiques tes ministres tes hauts placés TOUS ont mentis les yeux dans les yeux à la nation entière et c'était pas un coup d'essai ni le dernier !

Allez cachez vous , ayez peur mettez des masques et surmasques et faites vous votre 4eme et 5eme vaccin et surtout continuez a vous contaminer en vous rassurant d'être vaccinés !
soyez content voila le temps plus chaud ça devrait s'arranger et vous crierez victoire en attendant l'automne a vous recacher !
et comem vous êtes entre purs interdisaient aux impurs de sortir de travailler de s'exprimer et vivre car ils n'ont pas peur ce qui vous dérange bien !
vous êtes la bienpensance les purs comment auriez vous tord vous qui tirez témoignages les uns des autres quitte a museler tous les autres afin d'avoir raison !

Vous éludez les questions qui vous prennent en défaut et votre «faconde» ne sert qu’à essayer de camoufler vos biais cognitifs et vos erreurs de raisonnement.
Pourquoi condamner un vaccin dont on constate qu’il permet d’éviter bien plus de dégâts qu’il n’en cause ? Pour toute réponse, vous en référez à trois stars de la complosphère, des stars dont les inexactitudes, contrevérités, déformations et manipulations trompeuses en matière de covid vous avaient déjà été signalées. La fausseté de leurs positions a été mise en évidence par les faits, ce qui ne vous empêche pas de les élever au rang de Héros Martyrs de la Vérité…

Je venais de rappeler que le masque n’est plus obligatoire, et vous repartez dans vos délires sur le port du masque, sans tenir compte de la réalité…
Vous ne faites que rabâcher d’un message à l’autre, en trahissant les tendances pathologiques de votre esprit – déni du réel, adhésion aveugle à des contrevérités, invention ou amplification de torts chez autrui, amalgames grossiers, réquisitoires délirants, jugements à l’emporte-pièce, besoin obsessionnel d’accuser et d’avoir raison contre toute évidence –, avec l’entêtement de l’ivrogne qui radote pour se convaincre lui-même.

Est-ce faire preuve de discernement de gober des thèses dont les erreurs ont été démontrées ?
Est-ce faire preuve d’intelligence de refuser les rectifications avérées ?
Est-ce faire preuve de sagesse de juger et condamner à l’encontre de la réalité ?
Vous vous réclamez de la vérité alors que vous vous complaisez dans la fausseté. Vous vous réclamez de la charité alors que vous calomniez. Vous vous réclamez de l’Esprit Saint alors que vous manifestez le dépérissement de Ses dons.
«Jusqu’où irez-vous dans l’amour du néant et la course au mensonge ?» (Ps 4, 3.)
Il n’y aura aucune prise de conscience possible sans un minimum d’humilité.

Citation :
H ail faut t'expliquer ce que je disais et où je veux en venir ? "l'Oms quelle classe ! " on défend la vie en poussant a l'avortement jusqu'à 9 mois ; donc vu l'humanité de leur conseil méfiez vous du reste de leurs orientations en d'autres domaines !!
Ce rejet sans distinction de toutes les orientations de l’OMS à cause de sa prise de position des plus contestables sur l’avortement, je vais l’appliquer à vos propres discours. Quel crédit accorder à tout ce que vous racontez sur d’autres sujets, lorsque sur ce fil-ci vous vous montrez aussi enclin aux impostures ?

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: