DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+26
Pignon
humanlife
guy lee
Arnaud Dumouch
Pascal
Toi le tout petit
adolphe
Mâche2
Cath
Thomas33
Vincent01
Pilgrim2
Toinus
philippe bis
Feu Follet
Polililo
Hosanna
djamel
aristote
tobian
Loup Ecossais
prinu
boulo
gezo93
J&B
Noraf30
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty4/5/2022, 19:19

Les réfugiés des pays en guerre, nous parlons de pays chrétiens extra-européens en guerre, sont principalement accueillis par les pays limitrophes.
99% de ces réfugiés n'arrivent jamais en Europe.
Quelques milliers de chrétiens arrivent, c'est une proportion tout à fait assimilable d'autant plus qu'ils sont chrétiens.
L'immigration musulmane massive pose un gros problème

La Suède sidérée par l’insurrection de son immigration musulmane
La situation n’est pas nouvelle mais un nouveau seuil vient d’être franchi dans les violences insurrectionnelles d’immigrés musulmans en Suède. Depuis le week-end pascal, plusieurs villes du sud du pays se sont embrasées aux cris d’« Allah Akbar!», des hommes, mais aussi des femmes et des enfants lançant des pierres ou des cocktails Molotov sur les forces de l’ordre, incendiant des véhicules, pillant des commerces et bloquant des axes routiers.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty4/5/2022, 19:44

Toi le tout petit a écrit:
Le roi Hassan II disait : "Les arabes ne seront jamais integres ce seront de mauvais francais"



Exact, ce Roi est réaliste.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty4/5/2022, 21:34

Vincent01 a écrit:
Spoiler:

Non, pas bonne chance aux 68 tard comme vous dites.
Ces gens, les boomers, ont organisé et participé à la catastrophe.
Beaucoup ne verront pas les conséquences ultimes de leur politique catastrophique ..
Après Macron, tout va s'exarceber et accélérer, ce sera soit l'union de la gauche mélenchoniste au pouvoir, et ce sera la fin (cf. Houellebecq) soit l'union de la droite patriote, le dernier sursaut, l'instinct de survie civilisationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty5/5/2022, 11:32

Pignon a écrit:
Chère colombe, à travers vos commentaires vous validez ce qui est dit.

Dites-nous pourquoi la Suède prend un virage à 180 degrés sur l’immigration ?
Je vais vous donner mon avis, les suédois sont complètement dépassés, le pays est au bord de la guerre civile et ethnique.

je suis plus mesurer , on ne peux pas refuser celui qui cherche asile pour des motifs de persécution , de guerre ou de pauvreté ou d'urgence .
seulement l'immigration doit avoir ses régles .
rien a voir avec l'Islam ou autre , celui qui viens et respecte nos loi nos pays notre culture sont les biens venus , ce qui ne veux pas dire qu'il ne peux pas y avoir de dérapage , il y en a chez des Français de souche aussi .
si l'Islam grandit c'est par ce que notre christianisme perd du terrains , on a passé son temps pendant des siecles a se combattre les uns les autres entre communautés ce qui nous a affaiblis , rajouter a cela les dérives qui font perdre la crédibilité , de plus mêler l'église a un forme de politique qui n'a rein de vraiment chrétiens que seul la façade , plonge les gens dans la méfiance et le rejet .
l'immigration de l'Ukraine , oui il faut les aider , mais vous allez faire la différence entre un Ukrainien Musulman un Chrétien ?
peut on d'un coté donner des droits d'allocation a un Ukrainien persécuté et les refuser a un ressortissant des pays d'orients ?
peut on refuser d'accorder des soins sur notre sol , refuser que celui qui viens viens en couple ?
on ouvre le marché du travail au Ukrainien , tous le monde doit vivre c'est normal , mais on oublie que sur notre sol on a prés de 6 millions de chômeur qui cherche un travail , nombre de la population qui vie dans la misère un nombre incessant d'expulsions , de gens sans logements .
on a ouvert les budgets formations , très bien mais sous quel garantit ? celle de sortir les gens de Pole Emploi , de dire le chômage baisse et a la fin de la formation dire désolé y pas de poste pour vous ?
sans compter que l'on doivent s'attendre a une augmentation des prix de 6 pour cent dans un proche avenir ?
que pèse sur notre tète la menace de l'épidémie , de la flambée des prix , de la guerre en Europe ,de la guerre civil .








Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty5/5/2022, 13:47

On nous ballade avec l'immigration massive, qui n'est rien d'autre qu'une guerre idéologique hautement politique.
Pour moi je l'ai dit, l'immigration massive n'est rien d'autre qu'un trafic d'êtres humains à grande échelle, une nouvelle forme d'esclavage à grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty5/5/2022, 20:18

colombe de la paix a écrit:
Spoiler:

Ce n'est pas très clair.
On continue d accueillir 400 000 immigrés légaux + 200 000 clandestins par an ?
Malgré le chômage endémique, le communautarisme, les émeutes et le terrorisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty6/5/2022, 11:01

Pignon
l'accueil de l'immigrés , doit permettre le retour sur sa terre dés que possible quand la situation le permet et dans de bonnes condition en coopérant pour que ses conditions dans son pays soient acceptable .
donner aux jeunes les capacités de pouvoir un jour développer dans leurs pays ce qu'ils ont appris chez nous .
ou de rester suivant certains critères .



Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty6/5/2022, 19:19

D'accord, vous êtes donc opposé au regroupement familial ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty7/5/2022, 02:01

Pignon a écrit:
Spoiler:

Non, pas bonne chance aux 68 tard comme vous dites.
Ces gens, les boomers, ont organisé et participé à la catastrophe.
Beaucoup ne verront pas les conséquences ultimes de leur politique catastrophique ..
Après Macron, tout va s'exarceber et accélérer, ce sera soit l'union de la gauche mélenchoniste au pouvoir, et ce sera la fin (cf. Houellebecq) soit l'union de la droite patriote, le dernier sursaut, l'instinct de survie civilisationnel.

Marthe Robin disiat voir que dans l'avenir (notre présent) la France tomberait bas Très bas ! on est au fond mais on creuse encore !! scratch
la charité ne consciste pas a ruiner sa propre maison et faire de sa famille des vanupieds !

mais je pense que l'on récolte les fruits amers de plusieurs siècles où l'on a opprimés et spoliés l'Afrique , si on avait juste était Chrétiens authentique envers eux , l'Afrique ne serait pas dans cet état et ne nous regarderait pas comme la proie  a saisir !
encore une fois on récolte ce que l'on sème !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty7/5/2022, 02:22

colombe de la paix a écrit:
Pignon
l'accueil de l'immigrés , doit permettre le retour sur sa terre dés que possible quand la situation le permet et dans de bonnes condition en coopérant pour que ses conditions dans son pays soient acceptable .
donner aux jeunes  les capacités de pouvoir un jour développer dans leurs pays ce qu'ils ont appris chez nous .
ou de rester suivant certains critères .




dans l'idéal ce serait cela , dans la réalité , dernièrement j'étais avec mon frère sur Paris puis Lille sur le périph et entrées d'autoroutes, il y a de très nombreuses voies de dégagements inutilisées pour d'éventuels travaux qui désormais sont transformées en bidonvilles, cela représentent des dizaines de milliers de personnes qui sont là sans papiers sans droits et qui pourtant vivent (ou survivent ) d'expédients de trafics et prostitutions car pour eux la survie continue ! donc il faut arréter de se raconter des histoires , les jeunes dans ces lieux là tournent mal pour la grande majorité !
je suis né dans un bidonville a Reims mais ceux là sont bien pire et les gars de mon quartier connaissaient bien le commissariat et la prison les trafics etc, alors je ne doute pas que ceux qui arrivent de pays en guerre et pays de trafics s'en sortent en perpétuant ce qu'ils otn connus chez eux , les pays de l'Est sont champion , pas besoin d'être raciste il suffit d'y aller voir , j'y ai vécu et vu que les chiens ne font pas de chats !

dans un pays c'est comme à la maison il faut de l'ordre et du respect de l'amour , on n’est très loin de faire cela , même chez nos dirigeants !
leur calcul idiot est qu'il manque 10 a 11 millions de jeunes en France pour assumé l'avenir et les retraites car on a détruit la pyramide de sages avec la pilule et l'avortement , donc on ouvre les portes du pays a tout va pour combler cela et mettre la France en situation (positive d compte jeunesse) mais si on ne veille pas a une éducation civique et morale et une instruction en accord avec ce que l'on dit être les valeurs du pays on ets juste entrain de fabriquer la destruction du pays , on peut déja voir tous ces jeunes qui cassent juste parce qu'ils ne savent rien faire et non trop guère le sens du bien et du mal (j'ai connu cela aussi dans mon bidonville on croirait qu'ils n'ont pas de conscience) si tu fait entrer sur 15 ans 10 millions de personnes qui gardent leurs traditions violentes voir guerrières de trafics et profit indus si tu ajoute une génération sur laquelle on a pas emprise hé bien tu as juste engendré la destruction = la guerre civile dans ton pays !
la police le constate tous les jours de plus en plus, mais elle doit se taire , seulement un jour ça explose forcément !
surtotu que l'on a bien ruiné le pays avec divers choix plus que douteux , que désormais les prix explosent , donc la charité provenant du superflu et luxe va s’arrêter , ça va aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty9/5/2022, 10:18

Théoderic
comment ont fait s'il n'y a pas d'église ou d'évangélistes aux milieux d'eux ?
on veux changer les choses en passant par une autre porte que celle de Jésus Christ .

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty9/5/2022, 14:08

colombe de la paix a écrit:
Théoderic
comment ont fait s'il n'y a pas d'église ou d'évangélistes  aux milieux d'eux ?
on veux changer les choses en passant par une autre porte que celle de Jésus Christ .


je répondais pour le problème de l'immigration au niveau d’une gestion d'état, pas au sujet de l'évangélisation qui est la mission propre de l'Eglise et des Baptisés. notre pays a cru bon de rejeté la foi au Christ dans la république , d'autres pays frontaliers eux sont républicain et Chrétien !

il ne teint qu'aux Baptisés d'aller vers leurs frères dans les bidonvilles du pays et de leurs parler du Christ et vivre l'Eglise te la foi avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty10/5/2022, 09:47

Théodéric a écrit:
colombe de la paix a écrit:
Théoderic
comment ont fait s'il n'y a pas d'église ou d'évangélistes  aux milieux d'eux ?
on veux changer les choses en passant par une autre porte que celle de Jésus Christ .


je répondais pour le problème de l'immigration au niveau d’une gestion d'état, pas au sujet de l'évangélisation qui est la mission propre de l'Eglise et des Baptisés. notre pays a cru bon de rejeté la foi au Christ dans la république , d'autres pays frontaliers eux sont républicain et Chrétien !

il ne teint qu'aux Baptisés d'aller vers leurs frères dans les bidonvilles du pays et de leurs parler du Christ et vivre l'Eglise te la foi avec eux !


la gestion d'état est un problème d'état .
quand les églises veulent offrir aux migrants qui sont dans les camps un lieu ou ils peuvent parler etre écouter ou on peut prier , on le refuse .
alors ils faut se débrouiller , les évangéliques donnent dans les colis de la nourriture spirituel .
tout en acceptant que l'autre soit différent de moi , croie différemment , croie a autre chose si non on retourne aux guerre de religion qui n'est pas chrétienne du tout .
en parlant de trafique , a tu lu la croix et le poignard ?
comment a fait le Pasteur David Wilkerson pour se faire accepter des gangs ?
se sont des hommes comme cela que l'église a besoin , mais ses hommes sur le terrains ne sont pas sans une église qui prie jour et nuit pour eux .
je pense que c'est comme cela que l'on peux gagner des âmes .


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty10/5/2022, 10:38

colombe de la paix a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
et qu'ai-je répondu d'autre que ce que tu me dit là ??

je connais le livre la Croix et le poignard ! et les évangéliques je les fréquente aussi !

l'Eglise doit remplir sa Mission de Témoignage du Christ avant tout , car on sait bien que   :jesus: " des pauvres et des malheureux vous en aurait toujours avec vous  !" Marc 14 , 7
l'état prétend gérer la misère a coup de lois mais en fait la Charité n'est pas une loi du monde et donc c'est pas a les fonctionnaires qui en appliquant des lois répondront au cœur de l'homme ! si telle était la solution alors avec toutes les aides on aurait déja résolut la misère , mais on a jamais eu autant de bidonvilles , ou de décathlonville (les villages de mignards en tente décathlon (chassés par les Crs car ça fait désordre au milieu des prêches du monde parfait ) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty10/5/2022, 11:30

Théoderic
je m'interroge , je voudrait te pose une question .
je pense que le role de l'église n'est pas l'humanitaire ce n'est pas une ONG .
je viens a penser que son role est de d'abord pourvoir aux besoins de ceux qui sont dans l'église et d'évangéliser .
le role d'Etienne était l'évangélisation et les besoins de ceux de l'église des membre de l'église .
et secourir celui qui est au bord de la route en lui donnant la nourriture mais avec elle la parole de DIEU ce qui est interdit dans une ONG .

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty10/5/2022, 12:14

colombe de la paix a écrit:
Théoderic
je m'interroge , je voudrait te pose une question .
je pense que le role de l'église n'est pas l'humanitaire ce n'est pas une ONG .
je viens a penser que son role est de d'abord pourvoir aux besoins de ceux qui sont dans l'église et d'évangéliser .
le role d'Etienne était l'évangélisation et les besoins de ceux de l'église des membre de l'église .
et secourir celui qui est au bord de la route en lui donnant la nourriture mais avec elle la parole de DIEU ce qui est interdit dans une ONG .


je te raconte mon expérience ,

j'ai passé 4ans chez Emmaüs comme volontaire en vivant par moment en caravane (avec mon épouse) comme n'importe quelle autre compagnon, (la communauté était récente et n'avait pas de quoi loger tout le monde plus confortablement) !
certes c'était aider et aimer son prochain, seulement Jésus nous Dit " comem toi-même " et dieu me montre que le "comem toi-même " je en peux le réduire à la seule charité des besoins de ce monde (même pas au psychique) puisque Lui-Même nous dit que le second commandement découle du 1er = tu Aimeras Ton Dieu de tout ton cœur de toute ton âme de toute ta force (esprit) et ton prochain comem toi-même , donc je en peux obérer Dieu dans l'Amour du Prochain si non je coupe sépare le 1er et 2ième commandement qui lui ets semblable !
j'ai vraiment essayé de me dire qu'aimer c'est aimer , mais là bas il était impossible de parler du Christ (belle détérioration de l’œuvre du prètre Abbé Pierre !) donc après 4ans a tourner le sujet dans tous les sens j'ai préféré partir, plutot que mettre Jésus sous le boisseau pour céder à la pensé du monde !

Dieu a fait l’Homme semblable a Lui (Genèse) c'est aussi pour cela que Dieu peut se faire Homme (semblable a l’Homme ,"Je Suis le Fils de l'homme" = Homme selon Dieu) Jésus a toujours Dit " vous êtes en ce monde pas de ce monde " il ets donc évidant que même la gentillesse du monde nous mettra toujours dans l'impasse et insatisfaction car une fois " Né d'EN Haut " tu as soif d'En HAUT et EN haut on a Soif de toi !
donc ceux qui croient que le socialisme actuel est la solution oublient leur Baptême et la Vie reçue de Sa Mort et Résurrection et si on ne peut pas parler de cela ni le Vivre pour plaire aux gentils du monde on arrive presque au suicide spirituel !
on peut aider ceux qui ont besoin en ce monde , mais pas au prix du Ciel , Jésus prenait soins de mener une vie Spirituelle et de prière exemplaire et rigoureuse , Il ne parlait pas du monde mais Toujours de Son Père , de l'Oeuvre de Dieu de la Volonté de Dieu sur l'Homme , sur le fait que si l'homme prend soins de la Présence Divine Dieu pourvoit a tout comme Il le fait pour le reste de la nature et même des Habitants des Cieux , IL Enseignait l'Unité et Union de Coeur sans laquelle on vit hors de Dieu et même a coté de soi-même et qui fait que l'on ne voit pas s'accomplir les Promesses , alors que la faute et rupture est la notre !

donc il faut vraiment Vivre en Église Spirituelle Fraternelle sinon on va se disperser dans des asso du monde où le Ressucité n’est pas le Bienvenue , il ne suffit pas d'être gentil , il faut Vouloir le Connaitre et Suivre LUI
et a folie de la Croix ou la folie Là :sts: on fait fuir même ceux qui pensaient être ses disciples ! alors une asso du monde !? Jean 6 , 60 ,,,,
sauf si le Seigneur veut que tu y aille (a chacun d'Ecouter ce qu'Il nous dit et montre) sinon l'Eglise peut pratiquer les bonnes Œuvres mais en témoignant du Christ c'est Sa Mission " en dehors de Moi vous en pouvez rien faire !" c'ets comme la multiplication des pains (Pain du Ciel) plus tu en donnes plus tu en as dans le panier, mais il faut être Unit a Celui qui Multiplie :jesus: :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty11/5/2022, 10:53

Je transfère les deux derniers posts (Théodéric et colombe de paix) dans le fil :  

quelle est la situation [actuelle] des femmes afghanes [?] (forumactif.com)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty11/5/2022, 13:19

Espérance2 a écrit:
Je transfère les deux derniers posts (Théodéric et colombe de paix) dans le fil :  

quelle est la situation [actuelle] des femmes afghanes [?] (forumactif.com)

Merci je ne savais pas que ce fil existait !!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty3/10/2022, 18:58

Grand remplacement ?
40% des enfants de 0 à 4 ans sont-ils issus de l'immigration ?
Oui
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/40-des-enfants-de-0-a-4-ans-sont-ils-issus-de-l-immigration-20221003

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty5/7/2023, 21:39

François-Xavier Bellamy: «Le ministre de l’Intérieur tente de nous aveugler»

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 XVMd2abfa04-1b3b-11ee-ad8b-f72397503844

ENTRETIEN - Pour le député européen, ces émeutes sont le fruit d’un déni de réalité migratoire et de l’effrondrement éducatif du pays que le gouvernement refuse d’assumer.

https://www.lefigaro.fr/politique/francois-xavier-bellamy-le-ministre-de-l-interieur-tente-de-nous-aveugler-20230705


«Émeutes et immigration: le retour du déni oui-oui»
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/emeutes-et-immigration-le-retour-du-deni-oui-oui-20230705


Georges Bensoussan: «Le déni nourri par le “gauchisme culturel” est largement responsable de la situation»
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/georges-bensoussan-le-deni-nourri-par-le-gauchisme-culturel-est-largement-responsable-de-la-situation-20230702


Après les émeutes, Gérald Darmanin doit-il, comme le demande la droite, durcir sa loi immigration ?

Oui
91,19%

Non
8,81%

84 234 votants






https://www.lefigaro.fr/politique/apres-les-emeutes-gerald-darmanin-doit-il-comme-le-demande-la-droite-durcir-sa-loi-immigration-20230705

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty6/7/2023, 13:27

Pierre Brochand (ex-DGSE): «Si nous en sommes là, c’est à cause d’une immigration de peuplement massive»

Nous vivons la révolte contre l’État national français d’une partie significative de la jeunesse d’origine extra-européenne présente sur son territoire.

Après les émeutes, «le pronostic vital du pays est engagé», affirme l’ancien directeur général de la DGSE au Figaro Magazine

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/pierre-brochand-ex-dgse-si-nous-en-sommes-la-c-est-a-cause-d-une-immigration-de-peuplement-massive-20230706


L'heure est grave ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty6/7/2023, 17:15

Émeutes : les Français attribuent les violences à l’échec de la politique migratoire

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Captur14




https://www.lefigaro.fr/politique/emeutes-les-francais-attribuent-les-violences-a-l-echec-de-la-politique-migratoire-20230706

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8504
Inscription : 03/05/2022

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty15/7/2023, 14:31

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Dns_1-taille640_64aeb01396c2c

Alors que la France se remet à peine des émeutes qui ont engendré plusieurs millions d’euros de dégâts matériels, un sondage CSA pour CNEWS met en avant que 73% des Français sont en faveur de la déchéance de nationalité pour les binationaux ayant participé à ces violences.

Les électeurs de gauche étonnamment favorables à la déchéance de nationalité
Sans grande surprise, les Français interrogés se revendiquant électeurs des partis politiques de droite et d’extrême droite, sont très en faveur de la déchéance de nationalité française pour les binationaux ayant participé aux nuits d’émeutes. Dans l’ensemble, ils sont 91% à soutenir cette idée.

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Dns_3-taille640_64aeb02fddf7e
pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Dns_2-taille640_64aeb04f716f7

https://www.cnews.fr/france/2023-07-12/sondage-73-des-francais-favorables-la-decheance-de-nationalite-francaise-des



_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le 15/7/2023, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8504
Inscription : 03/05/2022

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty15/7/2023, 14:50

Puisque la nationalité est un attribut accordé par l'Etat, elle dépend de sa législation interne. Donc pour abandonner son autre nationalité, un Français «binational» doit s'adresser à son autre pays d'allégeance. Qui peut très bien ne pas autoriser la répudiation de sa nationalité, ou la rendre terriblement difficile.

«C'est souvent le cas pour les pays d'émigration, qui cherchent à conserver un lien avec leur diaspora», explique Patrick Simon, directeur de recherche à l'Institut national d'études démographiques (Ined) et coauteur de l'enquête Trajectoires et Origines (TeO).

Or, c'est le cas des principaux pays pourvoyeurs de «binationaux» français. Les anciennes colonies d'Afrique de l'ouest, les protectorats d'Indochine ou du Maghreb (Maroc, Tunisie) et l'ancien département français qu'est l'Algérie fournissent près de la moitié (46,1%) des immigrés en France (selon l'enquête TeO), soit un peu plus de 1,6 million. Les descendants d'immigrés représentent, quant à eux, 1,3 million de personnes, soit 42,2% du total des descendants d'immigrés, toujours selon l'enquête TeO.

Commençons par l'Algérie qui, compte tenu des liens historiques uniques qui la lie à la France, forme les contingents d'immigrés et de descendants d'immigrés les plus importants. Son code de la nationalité ne mentionne que deux possibilités de renoncer à sa nationalité, aux articles 17 et 18.

Spoiler:

Le droit tunisien est plus intransigeant encore : il ne prévoit aucun mécanisme de renoncement délibéré à la nationalité. «Ce n'est pas possible», tranche Me Alya Cherif-Chammari, avocate au barreau de Tunis. De fait, un individu ne peut perdre la nationalité tunisienne qu'à son corps défendant, s'il a agi de façon contraire aux intérêts de la Tunisie (article 33) ou si la nationalité lui a été accordée sur des bases irrégulières en premier lieu (articles 36 à 38).

Seul le Maroc laisse théoriquement la possibilité aux Marocains nés «binationaux» de perdre leur nationalité si, «ayant une nationalité étrangère d'origine», ils y sont autorisés «par décret» (article 19 du code de la nationalité).
Mais ce genre de cas semble être rarissime voire inexistant, le droit marocain accordant encore «plus de poids à la nationalité» que le droit algérien, selon Me Boudjelti. Contactée par Libération, l'ambassade du Maroc à Paris n'a pas souhaité commenter.

Spoiler:

Qu’ils soient conscients ou non de leur «binationalité», les Franco-Algériens de naissance ne peuvent de toute façon pas y renoncer. Un état de fait dont la France ferait mieux de s’accommoder au plus vite car ce n’est pas près de changer.

Assemblée Nationale - amendements : ICI

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty15/7/2023, 17:13

873 Messages et vous trouvez toujours des choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty15/7/2023, 17:28

C'est 3 fois plus et on a pas encore tout dit :

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Scree953

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty15/7/2023, 17:47

L'Angleterre est sans doute le pays d'Europe qui a le plus grand nombre d'immigrés, ils sont bien intégrés et cela n'a pas l'ai de poser problème.

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 London-englandunited-kingdom-august-26th-2019-1524442364
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty15/7/2023, 20:32

L'immigration est un sujet tabou. Je déconseille à quiconque d'aborder cette question sur le forum.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8504
Inscription : 03/05/2022

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty15/7/2023, 20:47

Tabou pour qui ? Pourquoi ? scratch

Tant que le respect demeure.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty15/7/2023, 20:53

Vous ignorez que l'immigration est un sujet tabou ?

Vous êtes comme l'oisillon qui sort de l'oeuf et qui ne connait rien de la vie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8504
Inscription : 03/05/2022

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty15/7/2023, 21:17

Cher Humanlife, on vous retrouve bien là avec vos affirmations ... .

Je préfère être un oisillon qui sort de l'oeuf et qui demande qu'à apprendre.

L'immigration ne doit pas être un sujet tabou.

Si le respect demeure, si l'amour du prochain existe, si l'immigré nous apprend à être charitable, où est le problème ?

Si l'immigré est accueilli de manière digne, et que l'on ne lui fait pas miroiter l'El dorado, où est le problème ?

Si l'immigré aime la France, où est le problème ?

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty15/7/2023, 21:21

L'immigré est une personne comme les autres, et tout le monde un jour ou l'autre peut se retrouver dans une situation de migration.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 02:00

humanlife a écrit:
Vous ignorez que l'immigration est un sujet tabou ?.

Quel tabou ?

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Scree954


ici

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8504
Inscription : 03/05/2022

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 06:40

humanlife a écrit:
L'immigré est une personne comme les autres, et tout le monde un jour ou l'autre peut se retrouver dans une situation de migration.

thumleft

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 12:08

Les français font de moins en moins d'enfant, car le coût de la vie est excessif, le taux de natalité diminue comme peau de chagrin, Grâce aux enfants des migrants dans 20 ans il aura d'avantage de personnes pour assumer les retraites et alors, on pourra peut-être revenir à la retraite à 60 ans.

Parce qu'il faut bien l'avouer, les migrants accepte des métier que les français n'accepetaient pour rien au monde, à cause de la pénibilité, temps partiel, travail de nuit, d'un salaire qu'ils jugent insuffisant etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 14:32

florence_yvonne a écrit:
Les français font de moins en moins d'enfant, car le coût de la vie est excessif, le taux de natalité diminue comme peau de chagrin, Grâce aux enfants des migrants dans 20 ans il aura d'avantage de personnes pour assumer les retraites et alors, on pourra peut-être revenir à la retraite à 60 ans.
Ils n'auront pas ce problème. Ils seront tous à la mosquée
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 16:38

florence_yvonne a écrit:
Les français font de moins en moins d'enfant, car le coût de la vie est excessif, le taux de natalité diminue comme peau de chagrin, Grâce aux enfants des migrants dans 20 ans il aura d'avantage de personnes pour assumer les retraites et alors, on pourra peut-être revenir à la retraite à 60 ans.

Parce qu'il faut bien l'avouer, les migrants accepte des métier que les français n'accepetaient pour rien au monde, à cause de la pénibilité, temps partiel, travail de nuit, d'un salaire qu'ils jugent insuffisant etc

Et on dira ensuite que l'immigration est humanitaire ?

Alors qu'elle serait en fait une exploitation de la misère humaine par les pays riches ..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 18:03

Crac a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les français font de moins en moins d'enfant, car le coût de la vie est excessif, le taux de natalité diminue comme peau de chagrin, Grâce aux enfants des migrants dans 20 ans il aura d'avantage de personnes pour assumer les retraites et alors, on pourra peut-être revenir à la retraite à 60 ans.
Ils n'auront pas ce problème. Ils seront tous à la mosquée

Mais bien sur, c'est cela même clown

La France d'aujourd'hui est le fruit de nombreuses migrations.

Depuis la fin du XIXe siècle jusqu'aux années 1970, la France a eu massivement recours à la main-d'oeuvre immigrée. Le thème du « problème de l'immigration » a fait irruption dans le débat public dans les années 1880. En des termes que l'on retrouve encore cent trente ans plus tard.

C'est bien l'immigration quand on manque de main d'oeuvre bon marché

https://www.lhistoire.fr/la-france-un-vieux-pays-dimmigration#:~:text=Depuis%20la%20fin%20du%20XIXe,cent%20trente%20ans%20plus%20tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 18:32

florence_yvonne a écrit:
Crac a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les français font de moins en moins d'enfant, car le coût de la vie est excessif, le taux de natalité diminue comme peau de chagrin, Grâce aux enfants des migrants dans 20 ans il aura d'avantage de personnes pour assumer les retraites et alors, on pourra peut-être revenir à la retraite à 60 ans.
Ils n'auront pas ce problème. Ils seront tous à la mosquée

Mais bien sur, c'est cela même clown

La France d'aujourd'hui est le fruit de nombreuses migrations.

Tu fais semblant de ne pas comprendre la problématique  ?
L'immigration du 19ème & début 20ème était 100% européenne et chrétienne.
Ces gens se sont assimilés.
Ce qui se passe depuis 50 ans est d'une autre nature et le résultat c'est le communautarisme, les émeutes et peut-être la guerre civile ..

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/alain-bauer-le-risque-de-guerre-civile-n-est-pas-a-ecarter-d-un-revers-de-main-20230714

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 18:36

Qu'est-ce que tu veux faire contre l'immigration ?

Les gens pauvres veulent venir habiter dans les pays riches, c'est un mouvement culturel de grande ampleur.
On ne peut pas mettre la police tous les 10m à la frontière !!

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 18:51

Pignon a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Crac a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les français font de moins en moins d'enfant, car le coût de la vie est excessif, le taux de natalité diminue comme peau de chagrin, Grâce aux enfants des migrants dans 20 ans il aura d'avantage de personnes pour assumer les retraites et alors, on pourra peut-être revenir à la retraite à 60 ans.
Ils n'auront pas ce problème. Ils seront tous à la mosquée

Mais bien sur, c'est cela même clown

La France d'aujourd'hui est le fruit de nombreuses migrations.

Tu fais semblant de ne pas comprendre la problématique  ?
L'immigration du 19ème & début 20ème  était 100% européenne et chrétienne.
Ces gens se sont assimilés.
Ce qui se passe depuis 50 ans est d'une autre nature et le résultat c'est le communautarisme, les émeutes et peut-être la guerre civile ..

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/alain-bauer-le-risque-de-guerre-civile-n-est-pas-a-ecarter-d-un-revers-de-main-20230714

On ne s'assimile pas du jour au lendemain, laisses leur le temps.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 18:56

Tous les immigrés n'ont pas le désir de s'assimiler.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 18:58

humanlife a écrit:
Qu'est-ce que tu veux faire contre l'immigration ?

Les gens pauvres veulent venir habiter dans les pays riches, c'est un mouvement culturel de grande ampleur.
On ne peut pas mettre la police tous les 10m à la frontière !!

Les États-Unis ont cela d'original qu'ils ont été fondés par des immigrants, Anglais majoritairement, mais également Espagnols, Français, Néerlandais, Italiens, des irlandais,

Et oui, français, nous aussi nous avons été des immigrants qui voulaient trouver une meilleure vie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_aux_%C3%89tats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 19:00

humanlife a écrit:
Tous les immigrés n'ont pas le désir de s'assimiler.

Je crois que je vais m'abstenir de répondre à ce message parce que je pourrais être extrêmement désagréable et je ne voudrais pas être bannie à nouveau, donc, je m'auto-modère.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 19:08

florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
Qu'est-ce que tu veux faire contre l'immigration ?

Les gens pauvres veulent venir habiter dans les pays riches, c'est un mouvement culturel de grande ampleur.
On ne peut pas mettre la police tous les 10m à la frontière !!

Les États-Unis ont cela d'original qu'ils ont été fondés par des immigrants, Anglais majoritairement, mais également Espagnols, Français, Néerlandais, Italiens, des irlandais,

Et oui, français, nous aussi nous avons été des immigrants qui voulaient trouver une meilleure vie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_aux_%C3%89tats-Unis

Ces évènements n'ont aucun rapport avec la situation actuelle de l'immigration.

Il ne faut pas raconter n'importe quoi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 19:12

humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
Qu'est-ce que tu veux faire contre l'immigration ?

Les gens pauvres veulent venir habiter dans les pays riches, c'est un mouvement culturel de grande ampleur.
On ne peut pas mettre la police tous les 10m à la frontière !!

Les États-Unis ont cela d'original qu'ils ont été fondés par des immigrants, Anglais majoritairement, mais également Espagnols, Français, Néerlandais, Italiens, des irlandais,

Et oui, français, nous aussi nous avons été des immigrants qui voulaient trouver une meilleure vie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_aux_%C3%89tats-Unis

Ces évènements n'ont aucun rapport avec la situation actuelle de l'immigration.

Il ne faut pas raconter n'importe quoi.

A bon ? moi je dis que l'immigration, ce sont des gens qui cherchent a fuit un pays où il n'est plus possible de vivre.

Comme les espagnols qui sont venus en France pour fuir le régime de Franco.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 19:15

Ce sont des généralités qui ne représentent pas la réalité de l'immigration dans le monde aujourd'hui.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 19:27

florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
Qu'est-ce que tu veux faire contre l'immigration ?

Les gens pauvres veulent venir habiter dans les pays riches, c'est un mouvement culturel de grande ampleur.
On ne peut pas mettre la police tous les 10m à la frontière !!

Les États-Unis ont cela d'original qu'ils ont été fondés par des immigrants, Anglais majoritairement, mais également Espagnols, Français, Néerlandais, Italiens, des irlandais,

Et oui, français, nous aussi nous avons été des immigrants qui voulaient trouver une meilleure vie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_aux_%C3%89tats-Unis

Oui, et quel est le point commun entre toutes ces nations qui ont fait l'Amérique ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 19:39

humanlife a écrit:
Qu'est-ce que tu veux faire contre l'immigration ?

L'immigration légale extra-européenne en France c'est 500 000 personnes par an, la clandestine c'est 150 000 au bas mot.
En conséquence tu peux déjà largement limiter l'immigration légale.
Ensuite concernant l'immigration illégale il existe des moyens qu'on ne met pas en œuvre pour des raisons idéologiques.
Je pense notamment à l'exemple hongrois, australien, japonais et italien récemment.
Les solutions existent, c'est une question de volonté politique.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty16/7/2023, 19:55

En France, on est généreux par nature, cela vient de notre tradition humaniste.

Tu auras du mal à faire passer des lois strictes sur l'mmigration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Quelles obligations pour un chrétien envers sa famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: