DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Eglise imaginée et imaginaire

Aller en bas 
+8
Jo59000
boulo
Croquin83
Théodéric
philippe bis
mario-F._L.
Ruper
Mister be
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptySam 13 Oct - 21:22

À 13/14 ans c'est presque normal d'admirer le Che, au-delà de 17/18 ans ça devient louche.
Surtout quand l'on comprend que son idéologie était une impasse, l'histoire le prouve.
Quel gâchis ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptySam 13 Oct - 21:29

Si tu comptes me faire retirer mon beau, admirable, royal, intelligent, combatif, impétueux Che, en balançant des vomissures de beauf bourgeois, c'est mal barré.
Tu vas en avoir pour des années.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptySam 13 Oct - 21:37

Je t'assure, il s'est planté.
Je ne lui jette pas la pierre, le marxisme est un système idéologique très puissant, la cohérence interne de ce logiciel est extrêmement pertinente.
Une fois dedans on n'en sort plus.
Armé de ce piège idéologique il suffit d'être un peu viril et jusqu'au-boutiste pour avoir un nouveau Che en carton pâte j'ai nommé Nathalie.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptySam 13 Oct - 21:54

violon chapelet

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptySam 13 Oct - 22:17

Nathalie2 a écrit:
chapelet

GAMINE, de quoi tu me parles ? Est-ce que tu sais démonter entièrement un m16 et le remonter de A à Z sans te tromper ? As-tu déjà tiré avec des fusils automatiques ? Tu sais te battre en situation dz combat de rue ? Est-ce que tu fais du MMA ? Tu t'es déjà battue réellement ?
Je te dis que le Che s'est planté d'un point de vue idéologique, en tant qu'homme je le respecte.
C'était pas une fiotte .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptySam 13 Oct - 23:07

Gamin,
J'ai vécu en zone rouge. Ma mère et moi, étions tellement pauvre, qu'on a passé un noël sans lumière, parce qu'elle n'avait plus d'argent pour payer une ampoule ! Ou des fins de mois, avec juste une baguette de pain par jour.
Étant des proies faciles, j'ai vu ma mère terrorisée barricader les portes, pour fermer l'accès à des mecs en ruts, j'avais 4 ans.
A 12 ans, je me battais et il fallait bien. Étant orpheline de père, les proxénètes du coin, avaient voulu me foutre sur le trottoir.
Je me suis fait respectée en envoyant l'un d'eux à l’hôpital, les cotes cassés. Il pleurait comme une fillette.

A 13 ans, j'étais capable viscéralement de tuer un homme à mains nues, s'il le fallait. Heureusement pour moi, ça n'est pas arrivé. (une arme, il suffit de tirer, à mains nues, ce n'est pas pour les chochottes de ton acabit)

Ce que j'ai appris, c'est à moi que je le dois, car je n'ai rien lâché.

Et vu que j'ai 10 ans d'arts martiaux dans les pattes, en réel, je ne te conseille pas trop le combat. Tu ne tiendrais pas, chéri.

Je n'avais pas 40 ans, quand j'ai perdu mon frère et ma mère, toute la famille proche qui me restait (cause maladie). J'ai du m'occuper d'absolument tout. Aller à l’hôpital, les enterrer, etc..

J'ai 2000 ans, je suis très vieille, mon poulet.

Avant de juger les gens, et de les prendre de haut avec tes airs supérieurs, commence par te regarder toi !
Tu fais pitié, à jouer les matadors. Les femmes ne viennent pas toutes de la bourgeoisie, avec une cuillère en argent dans la bouche, sombre imbécile. Dans les familles en difficulté, naissent aussi des femmes !
Si tu avais un QI supérieur à 50, tu le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptySam 13 Oct - 23:33

Je ne vais pas pleurer sur ton sort, y a bien pire.
Toutes ces épreuves t'ont perturbé psychologiquement, maintenant essaye de te reconstruire.
Courage .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 0:08

Pignon a écrit:
Je ne vais pas pleurer sur ton sort, y a bien pire.
Toutes ces épreuves t'ont perturbé psychologiquement, maintenant essaye de te reconstruire.
Courage .

J'ai vu de sacrés pourris dans le milieu catholique, mais des personnes comme toi, très peu.

1- rabaissement de la personne, sans vraiment lire ce qu'elle dit
2- conseils théâtrales
3- apparence mielleuse !

Je savais que tu étais un vrai salaud, mais comme ça non !

Tu n'aurais pas été capable de vivre ce que j'ai vécu, car là, ce n'est que le 10e, et tu oses me mépriser et être condescend, c'est vraiment que tu n'as même plus d'âme et de conscience.
Tu n'as même plus de dignité.

Car je ne fais que te remettre à ta place, toi qui me snobe.

Je n'aimerais même pas être à ta place. Je provoque, certes, mais je ne suis jamais arrivée à ce stade d'arrogance crasse.

Je suis une personne exceptionnelle, grâce à El Shaddai, le Seigneur des Armées, et tu pourras me cracher dessus autant que tu voudras, jamais tu ne pourras retirer cette grâce, car Celui qui me fait grâce est au-dessus de toi.
Alors, tu peux vociférer, haïr, mépriser, snober, colporter de la merde, un jour de tes actes, il faudra que tu rendes des comptes.

Continue à jouer la personne que tu n'es pas, tu es très mauvais acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 0:16

Écoute, j'ai été franc, les épreuves de la vie impactent notre psychologie.
On est tous pareil, les chocs post-traumatiques ça existe.
De mon point de vue ces épreuves, malgré leur effet négatif sur le psychisme, nous pouvons les transformer en force, comme au judo en quelque sorte.
Tu es super agressive, personnellement ça ne me choc pas plus que ça, c'est même une force.
Cela dit arrête de dire que toutes ces épreuves n'ont pas eu d'effet sur ton comportement, c'est faux .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 0:29

Mais qu'est ce que tu fous là ???
qu'est ce que ton esprit tordu manigance encore ? tu joues au psy super copain maintenant ?

On est ennemi, je te rappelle, juste au cas où, car tu m'as viscéralement déclaré la guerre, et là dessus impossible de faire l'impasse.

Je ne suis pas agressive, car bien des personnes me trouvent très douce.
Alors j'agresse quand on m'agresse => légitime défense.
Si tu ne venais pas me chercher continuellement toi et l'abrutie, je ne serais pas agressive.

Après si tu estimes qu'exprimer une idée contraire à la tienne, c'est de l'agression => va voir un psy.

Prends exemple sur moi, je me m'étale pas à chaque fois que des propos me gênent et je zappe même certains topics, où la fachosphère se répand afin que tout le monde s'exprime et ne pas faire d'histoire.

Si je suis contre les fachos, ce n'est pas pour me conduire comme telle.

Pendant combien de temps, je vais t'avoir comme un clébard suspendu à mes baskets en quête d'une croquette que je daigne lui accorder.

Tu n'as même plus de dignité, ni d'honneur à ce stade ! Alors jouer les supers hommes te va mal.

Soit tu es très seul dans la vie réelle, soit j'en sais rien, mais tu as un sacré problème, pour te coller à moi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 0:39

Concentre toi sur la théologie alors.
Pour le reste c'est clair :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 9:29



Nathalie2 a écrit,


Citation :
Mais j'aime le ché, parce qu'il a massacré des milliers de personnes, et j'estime qu'il aurait du en tuer bien plus.


Prends tu seulement conscience qu'il a défendu une Idéologie qui a tué des millions de personnes innocentes sous notamment les régimes de Staline, Mao, Pol Pot, etc...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 10:56

Pignon a écrit:
Concentre toi sur la théologie alors.
Pour le reste c'est clair :


Sauf que je n'ai jamais voulu discuter d'autres choses que de la théologie.

Le reste ça vient de toi, et de ton harcèlement constant. Vouloir copiner, etc... je n'ai jamais demandé ça.
Je ne vais jamais sur les topics politiques...

Arrête d'accuser les autres de ta propre fange. Prends une attitude un minimum digne, et marque des distances.

@max2 : je connais l'histoire, merci. Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi. N'importe quel imbécile peut se documenter à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 11:50

« Le Che n'a jamais cherché à dissimuler sa cruauté. Plus on sollicitait sa compassion, plus il se montrait cruel." (wiki)

Et oui, tout essai de compréhension se heurte à des insultes et à sa haine profonde des catholiques.

Ça fait un moment que je me demande ce que fait la modération, qui bannit pour moins que ça, aurait-elle peur de se faire exécuter par Mad'moizelle Che ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 12:20

J'ai très bien compris vos combines !

Vous ne supportez pas les autres congrégations non-catholiques.

Alors depuis le début, vous me harcelez, pour connaitre ma vie, connaitre mes opinions politiques, ou toutes autres choses dont je ne voulais pas parler à la base, afin de pleurer à la modo !

Ben oui, fallait trouver des arguments autre que "elle n'est pas catho". Un bon harcèlement afin que je me plie, que je prie Marie et vos Saints, à la base.

Le fait que j'aime le Che est strictement personnel, je ne suis pas ici pour faire une apologie du Che.

Vous êtes vraiment de petits fachos. Votre simple existence se résume à ce forum, que vous voulez karchériser, n'est ce pas ? Faut bien débuter quelque part ! A défaut de karchériser le monde de tout ce qui n'est pas catholique, n'est ce pas ?

C'est vraiment bas ! Si la modo ne voit pas votre trafic.... c'est qu'elle cautionne vos agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 12:50

Histoire de rires ! maintenant je vais mettre un catholique COMMUNISTE résistant. C'est intéressant de voir jusqu'au va l'absurdité.

Surtout que cet homme communiste a été exceptionnel, mais sa guerre a été différente. Il ne s'est pas attaqué au capitaliste par les armes (il aurait du, selon moi, car c'est de là, que provient la misère et l'exploitation du peuple).

Il n'a pas été canonisé, suis-je hérétique ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 13:03

J&B a écrit:
« Le Che n'a jamais cherché à dissimuler sa cruauté. Plus on sollicitait sa compassion, plus il se montrait cruel."  (wiki)

Et oui, tout essai de compréhension se heurte à des insultes et à sa haine profonde des catholiques.

Ça fait un moment que je me demande ce que fait la modération, qui bannit pour moins que ça, aurait-elle peur de se faire exécuter par Mad'moizelle Che ?

Pourquoi, vous voudriez que je censure cette vérité : « Le Che n'a jamais cherché à dissimuler sa cruauté. Plus on sollicitait sa compassion, plus il se montrait cruel."

C'est ce qu'il appelait les exigences de la Révolution et de la lutte contre les bourgeois.

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 13:11

Nathalie2 a écrit:
Histoire de rires ! maintenant je vais mettre un catholique COMMUNISTE résistant. C'est intéressant de voir jusqu'au va l'absurdité.

Surtout que cet homme communiste a été exceptionnel, mais sa guerre a été différente. Il ne s'est pas attaqué au capitaliste par les armes (il aurait du, selon moi, car c'est de là, que provient la misère et l'exploitation du peuple).

Il n'a pas été canonisé, suis-je hérétique ? Mr. Green
Député français
Après la guerre, l’abbé Pierre est sollicité pour entrer en politique et est élu comme député de Meurthe-et-Moselle en octobre 1945. Il ne sera pas réélu en 1951.
Voir plus
L’abbé Pierre rentre en France mi-janvier 1945, après le départ de l’occupant nazi. On le sollicite pour représenter la Résistance catholique au sein de la future Assemblée nationale.

Le 21 octobre 1945, il est élu député de Meurthe-et-Moselle à l’Assemblée nationale constituante sous l’étiquette du MRP (Mouvement républicain populaire), bien qu’il se définisse comme un « indépendant élu à la tête de la liste MRP ».

Durant ses trois mandats, l’abbé Pierre est particulièrement engagé dans la défense des Résistants, la promotion des idées fédéralistes et milite pour l’objection de conscience. Il s’éloigne peu à peu du MRP dont il démissionne en 1950 pour protester contre la violence de la répression policière lors d’une grève ; il crée avec quelques autres députés le groupe de la Gauche indépendante. Il se représente le 17 juin 1951 mais n’est pas réélu, sans pour autant en éprouver de véritable amertume. https://www.emmaus-international.org/fr/preserver-la-memoire/biographie-abbe-pierre/engagement-politique-abbe-pierre.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 13:17

Arnaud Dumouch a écrit:
J&B a écrit:
« Le Che n'a jamais cherché à dissimuler sa cruauté. Plus on sollicitait sa compassion, plus il se montrait cruel."  (wiki)

Et oui, tout essai de compréhension se heurte à des insultes et à sa haine profonde des catholiques.

Ça fait un moment que je me demande ce que fait la modération, qui bannit pour moins que ça, aurait-elle peur de se faire exécuter par Mad'moizelle Che ?

Pourquoi, vous voudriez que je censure cette vérité : « Le Che n'a jamais cherché à dissimuler sa cruauté. Plus on sollicitait sa compassion, plus il se montrait cruel."

C'est ce qu'il appelait les exigences de la Révolution et de la lutte contre les bourgeois.


Et dans tout ça, ce que j'apprécie, c'est cette modération qui ne comprend rien !

Je veux qu'on me lâche ! Relisez un peu et vous verrez que c'est encore l'apprentie qui a semé la guerre. A la base, je ne disais rien ! Elle est venue plomber le topic avec des sentiments personnels à mon sujet et l'autre pignon est venu à sa rescousse !

Tous les topics que je touche sont trollés, et plombés par des tentatives de "on ne sait trop quoi" à mon sujet.
Je suis là pour étudier, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 13:53






Nathalie2 a écrit,


Citation :
@max2 : je connais l'histoire, merci. Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi. N'importe quel imbécile peut se documenter à l'heure actuelle.


Certainement,

Mais ce qui est extraordinaire, c'est que tu n'as pas l'air de le savoir, scratch

A moins que tu ais été (que tu sois) complice... siffler




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 13:58






Arnaud Dumouch a écrit,


Citation :
C'est ce qu'il appelait les exigences de la Révolution et de la lutte contre les bourgeois.


En ex URSS, Chine, Cambodge, etc...

Ils ont tué des millions, et pas que des bourgeois... siffler

D'ailleurs en Chine, ou en Corée du Nord, ça continue, notamment à l'encontre des Chrétiens... siffler









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 14:07

Max2 a écrit:


Nathalie2 a écrit,

Citation :
@max2 : je connais l'histoire, merci. Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi. N'importe quel imbécile peut se documenter à l'heure actuelle.

Certainement,

Mais ce qui est extraordinaire, c'est que tu n'as pas l'air de le savoir,  scratch

A moins que tu ais été (que tu sois) complice... siffler

Bon, je vais être franche !
C'est le sujet de mister be, que tu t'amuses toi et tes copains à troller comme des mongols.
Le sujet est : une église imaginée ....

Ce sujet n'est pas censé parler de communisme alors je n'en parle pas.

Vous parlez d'amour du prochain, de compassion et autres mots dont vous ignorez la signification pour déféquer sur tous les topics comme des gorets.

Il aurait judicieux de créer un topic sur le communisme, juste par respect (si tu connais la définition du mot)

Alors, je te dis tout de suite, je n'y serais pas allée. Parce qu'en parler avec vous me gonfle et ça n'a aucun intérêt pour moi, je suis assez grande pour prendre des décisions par moi même.


Je suis là pour étudier la bible et uniquement ça, merci. Pas pour parler de moi, de ma politique, de ma vie et d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 14:41

Nathalie2 a écrit:
Je suis là pour étudier la bible et uniquement ça
Non, pas que. Ton pote Mister be non plus d'ailleurs.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 15:18

Nathalie2 a écrit:
Mais j'aime le ché, parce qu'il a massacré des milliers de personnes, et j'estime qu'il aurait du en tuer bien plus. (oui tu peux encadrer cette phrase et passer des nuits de souffrance dessus, afin de te "sanctifier")
Je connais l'histoire ! c'était un sacré guerrier qui savait à la fois montrer un exemple d'humanisme, comme un exemple de dictateur.


Nathalie, nous nous détestons le ché, parce qu'il a massacré des milliers de personnes.

Et vous sortez ici de la charte du forum, pour exaltation du meurtre et de la violence.


bannissement de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 15:24

Nathalie2 a écrit:


Tous les topics que je touche sont trollés, et plombés par des tentatives de "on ne sait trop quoi" à mon sujet.
Je suis là pour étudier, point barre.

Vos réactions sont profondément déséquilibrées face à ces attaques
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 16:39





@Nathalie2


Citation :
Bon, je vais être franche !
C'est le sujet de mister be, que tu t'amuses toi et tes copains à troller comme des mongols.
Le sujet est : une église imaginée ....


Je te signale que c'est toi qui nous a fait l'apologie du "che", et de quelle manière... siffler

C'est normale et sain que ça suscite des réflexion et des réactions... scratch




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 17:26

@Everybody
Je trouve que le style de Nathalie c'est un peu du Céline; comme c'est un de mes écrivains favoris ....Je passe ..... Finalement c'est assez amusant à lire .... En tous cas, moi elle me fait bien rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Eglise imaginée et imaginaire    Une Eglise imaginée et imaginaire  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Eglise imaginée et imaginaire
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La kénose intra-trinitaire : réelle ou imaginaire ?
» La fin d'un monde ou la fin du monde ou imaginaire collectif quel sont vos opinions
» Marie a été le soutien de l’Eglise naissante ; Elle sera celui de l'Eglise de la fin des temps
» Sur quoi Jésus a-t-il voulu faire reposer son Eglise, bâtir l'unité de son Eglise ?
» Homélie prononcée dans l'église de mon village, l'église Saint Samson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: