DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )

Aller en bas 
+5
boulo
Islam
humanlife
philippe bis
Mister be
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty13/5/2018, 23:19

florence_yvonne a écrit:
Je comprend que les colonies servent les intérêts d’Israël, après tout il faut bien créer de la place pour les nouveaux arrivants.

Quand à ton bannissement, ce n'est pas ici le lieu pour en débattre.

Et les intérêts d'israël sont que tous les Israéliens(Juifs et arabes israéliens) jouissent de la prospérité de l'Etat et oui c'est en domestiquant le désert qu'on y arrive!Faut aller voir là-bas pour le comprendre!

Quant à mon bannissement ,où se trouve le lieu pour en débattre? Sur ton forum où la liberté d'expression et de me défendre me furent enlevée?
Ce n'est pas ici non plus que je le ferai...mais je ne t'oublierai certainement pas!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Perlimpimpim

Perlimpimpim


Masculin Messages : 485
Inscription : 06/04/2018

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 12:42

Mister be a écrit:

Alors depuis quand les paiens mettent sur leur ceinturon Gott mit uns?

Et votre phrase concernant les nazis et disciples facétieux des rabbins talmudiques...c'est quoi? de la philanthropie?...Oui venez expliciter!

Cher MB,

Très bien j’explicite (j'aurais préféré passer ce qui suit sous silence).


1. S’il suffisait que l’affirmation de l'existence de Dieu soit posée après l’incarnation, alors quiconque depuis deux mille ans affirme l’existence de Dieu est chrétien, ce qu’il soit juif, musulman, théiste ou déiste. Votre propos est d’une bêtise si manifeste qu’on ne comprend pas que vous ayez pu le poser. Plus exactement, on ne comprend que trop. Vous n’êtes pas homme de raison mais de passion. Peu vous importe donc la rationalité du propos tant qu'il peut servir votre pathos antichrétien. Moyennant quoi vous vomissez le christianisme à longueur de pages…  


2. Quant à la comparaison des doctrines juives et nazies.  

– D'une, le Tanakh légitime le génocide, au moins 7 fois, Dieu y ordonnant jusqu'au massacre des bambins à la mamelle... : ça ne vous rappelle rien ?
– De deux, le nazisme est une idéologie « Blunt und Boden ». L’idéologie de la Terre et la Race, ça ne vous rappelle rien ? Non ? Pas même le sionisme ?
– De trois, le nazisme est une idéologie scindant l’humanité en « übermensch » et « untermensch ». L’affirmation des races inférieures, des races de sous-hommes, ça ne vous rappelle rien ? Non ? Pas même ces propos talmudiques affirmant doctement que seul le juif est un homme, le goy n’étant qu’un animal à figure d’homme (puisque privé des degrés d’âme supplémentaires qui n’appartiennent qu’aux juifs – suffisant pour être juif d’une ascendance matrilinéaire, bref d’une appartenance raciale) ; conséquemment qu’il est heureux que ces animaux aient figure d’homme, leur vocation étant de servir les juifs légitimes à les asservir ; qu’au final le pire des juifs sera toujours meilleur que le meilleur des goïm : interversez les termes de la proposition pour voir…
– De quatre, le judaïsme charnel, c'est-à-dire le judaïsme non-chrétien, attend du Messie (en fait l’Antéchrist) qu’il réalise les promesses vétérotestamentaires entendues non au sens spirituel mais au sens le plus charnel du terme : sous l’égide de ce faux messie, à la fois chef spirituel et temporel, la domination universelle sur l’ensemble des nations, autrement dit l’empire sur le monde, sera accordée aux juifs : le Peuple élu, sous la conduite de son Chef, aura l’Empire universel : ça ne vous rappelle pas le « ein Völk, ein Reich, ein Führer » ? Moi si !

M.erde, quand même !  

Donc avant de taxer les chrétiens de racistes (c'est le comble quand on songe que précisément le Christianisme ouvre l'élection divine à toutes les races), balayez devant votre porte. Le seul obsédé de la race, sur ce forum, c'est vous, et les preuves sont nombreuses.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 13:47

"sous l’égide de ce faux messie, à la fois chef spirituel et temporel, la domination universelle sur l’ensemble des nations, autrement dit l’empire sur le monde, sera accordée aux juifs" : c'est ce qui est en cours, mais justement cela se fait à travers et par le levier de l'anti-nazisme...le mondialisme" et sa métissolâtrie babouinante à smartfounes alien  

BLUT UND BODEN ? Je ne vois pas où est le souci de protéger sa terre, de viser une autonomie paysanne bio et de se libérer de la dictature manipulatrice des "marchés"....
si tu préfères dégénérer ta race , "libre" à toi mais n'obliges pas les z'autres :beret:

Revenir en haut Aller en bas
Perlimpimpim

Perlimpimpim


Masculin Messages : 485
Inscription : 06/04/2018

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 14:15

Onan Peuplu a écrit:
"
BLUT UND BODEN ? Je ne vois pas où est le souci de protéger sa terre, de viser une autonomie paysanne bio et de se libérer de la dictature manipulatrice des "marchés"....
si tu préfères dégénérer ta race, "libre" à toi mais n'obliges pas les z'autres

Vous êtes gonflé d'assimiler l'idéologie du blut und boden à un gentil discours patriotique d'agriculteurs bio. Allez étudier* avant de balancer vos conneries. Bref, de vous à moi, et en toute confidence, le dégénéré mental, ce n'est pas moi... Merci enfin de ne pas me tutoyer à l'avenir : gardez votre familiarité pour les cochons de votre entourage.

Pour le reste, je suis conscient des menées actuelles du réseau juif mondial ; vous ne m'apprenez rien. De là à promouvoir le nazisme comme instrument de résistance, ce que vous faites implicitement, il y a un monde que je ne franchirais pas. Le nazisme est incompossible au christianisme !

* http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Bibliotheque-des-Histoires/La-loi-du-sang
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 14:31

Mon cher Perlimpinpin,

Je vous remercie pour votre franchise …

1)Faut-il vous rappeler -et oui il faut constamment vous le rappeler-que l’existence de l’Eternel est posée bien avant l’incarnation et bien de personnes sont conscients de cette existence…
L’incarnation vécue par la foi n’est que la réalisation d’une promesse faite à nos Patriarches qui n’étaient pas Chrétiens et encore aujourd’hui cette incarnation est discutée…
Non l’existence de D.ieu n’est pas l’apanage du chrétien…
Si vous trouvez que mes propos sont d’une bêtise, pourquoi y répondez-vous ?
Oui je suis un homme de passion, vous avez raison si bien que vous n’avez pas à me reprocher ma tiédeur !
Mon engagement est total dans tout ce que je fais et dis et pense et crois !
Non cher ami je ne souffre pas d’un antichristianisme comme vous le prétendez…si c »tait le cas, je ne prendrai pas pour sauveur et messie Yéshoua !
Seulement vous avez l’art de dénaturer la réalité du propos et c’est contre cela que je m’insurge à longueur de pages !

2)La doctrine juive est appliquée par Yéshoua en qui vous croyez !
Si le juif n’est pas au-dessus des lois, le Chrétien l’est encore moins !
-a)L’humanité n’est pas un monde de bisounours et la vie ne fait pas de cadeaux.
Donc si on veut une sainteté, il faut chasser le laxisme et instaurer de la rigueur et de la droiture qui sera source de Justice !
Vous criez au scandale parce que le bon dieu décide dans le tanakh de faire le ménage indispensable selon moi à la réalisation de Son plan divin…
Sans rigueur, aucune entreprise ne peut aboutir et réussir
Alors oui, il faut parfois écraser le mal dans l’œuf !

-b) d’accord avec vous pour dire que le nazisme est une idéologie mais le judaïsme n’en est pas une…il nous est d’ailleurs défendu de substituer la théologie par la philosophie…
Donc selon vous, le sionisme religieux est une philosophie, une idéologie et dans ce sens vous avez raison…
Pour moi c’est la réalisation concrète d’une promesse faite à nos pères depuis le début de la création !
Avez-vous déjà vu un peuple sans terre ? L’appartenance à une terre est l’attribut du peuple…Or Israël et Sion est une terre appartenant à D.ieu qui la donne selon ce qui est écrit àSon peuple élu…
Quoique je dise et quoique vous pensiez, la réalisation de la prophétie se fera alors soyons co-auteur de cette réalisation au lieu de chercher à l’empêcher…

c) Vous avez encore raison concernant le nazisme qui est une idéologie scindant l’humanité en « übermensch » et « untermensch ».
Désolé de vous le dire et de le répèter encore une fois, le Judaïsme ne va pas dans ce sens là…
L’élection divine ne fait pas du juif un être supérieur .
Les élus de Dieu, comme Abraham ou Moïse, ou même le peuple dans son ensemble, Juifs et non juifs ont un rôle à jouer envers l’humanité tout entière. Cette élection est une alliance et non une élévation de statut. D.ieu n’élit pas des êtres hors du commun. De plus, chaque partenaire a des devoirs envers l’autre.
Le juif est un homme comme un autre et il se peut qu’il se considère comme supérieur aux autres mais c’est un humain comme un autre.
Ce n’est pas une raison de généraliser et de faire l’amalgame entre une philosophie, une idéologie humaine avec la théologie…

Si la race arienne est une utopie, chercher l’ADN juif en est une autre…
Je suis déçu que vous réagissiez ainsi…

Quant à la ascendance matrilinéaire, je suis encore plus étonné de ce que vous écrivez et encore une fois c’est bien un manque de connaissance qui vous permet d’affirmer que cette ascendance est d’origine raciale…
Aragon disait que la femme est l’avenir de l’Homme c’est un très beau résumé de cette lignée matrilinéaire que nous pratiquons.
Si la mère donne la judaïté, le père transmet autre chose
Il existe une autre manière d’entrevoir une lignée ascendante. Du point de vue de la génétique, l’apport du père et de la mère est équivalent.

D) Parlons de votre judaïsme charnel…
Là vous avez encore raison et c’est la volonté de D.ieu que ça se produise ainsi…
Si le peuple élu est la matrice qui a engendré le messie, il est aussi la matrice qui engendrera l’antichrist…je l’ai expliqué dans le fil d’onan peut plus
Si le nazisme copie Nemrod de la Tour de Babel, on ne peut pas dire qu’Israël fasse la même chose…
Israël pratique le « echad » soit l’unité dans la diversité de religions(combien de religions en Israël ?) de langues(combien de langues parle-t-on en israël ?) de monuments(combien de mosquées, d’églises, de synagogues ?)

Vous voyez que si mes propos sont d’une débilité profonde ou bête à en mourir, vos comparaisons restent au niveau le plus bas et essayez de comparer ce qui est comparable

Non je ne taxe pas les chrétiens de raciste mais je pointe du doigt l’antisémitisme chrétien car je vous le répète, les juifs ne sont pas parfaits mais les Chrétiens sont loin d’être ce qu’ils prétendent !
Rassurez vous je balaie très bien devant ma porte et quand vous comprendrez ce que je dis, peut-être que vous me verrez autrement qu’un obsédé de ma race pour ne pas dire un enfoiré de ma race…

Soyez aussi moins hypocrite car comment peut-on terminer un tel échange en signant cordialement ?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 14:43

@ Perlimpimpim
Tout est "nazisme" implicite pour le "réseau juif mondial" (sic) dès que ça montre la moindre entrave à leur projet...même les années 80 sont "nazies", j'ai un bouquin de publicitaire qui les décrit ainsi (idéologie de la "jeunesse", du "beau", du sport, de la santé etc etc --> c'est déjà trop) pukel
je ne fais que les prendre au mot... thumleft
Il n'y a pas nécessairement "un" national-socialisme, dont l'hitlerisme peut être vu comme une caricature ou un brouillon... (encore que la caricature vient surtout de ses adversaires menteurs et manipulateurs comme Gallimard - qui ne nous parlera jamais des centaines de milliers de victimes civiles allemandes, enfants inclus, écrasés sous les bombes judéo-yankees) Shocked
D'ailleurs, c'était le cas...il y avait différentes tendances...et pourquoi y aurait-il différentes écoles dans le christianisme (politique ou non), dans le communisme, dans le libéralisme etc, ..et pas dans le "nazisme" ??

Ou alors quel autre choix ? suivre votre pape et ses encouragements au "grand remplacement" ?

NB : dans le petit film de "propagande" (réaliste - une famille de paysans qui risque de se faire virer de sa terre par le "jeu" du "marché"), on voit que la petite famille adresse bien une prière en invoquant Jesus à table Mr. Green
Regrettable erreur des scénaristes ou indice clair que le "nazisme" n'était pas anti-chrétien ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Perlimpimpim

Perlimpimpim


Masculin Messages : 485
Inscription : 06/04/2018

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 18:29

Mon cher Perlimpinpin,

Cher Mb,


Je vous remercie pour votre franchise …

De rien, la franchise est la marque des esprits véraces.


1)Faut-il vous rappeler -et oui il faut constamment vous le rappeler-que l’existence de l’Eternel est posée bien avant l’incarnation et bien de personnes sont conscients de cette existence…

Nous sommes entièrement d'accord.


L’incarnation vécue par la foi n’est que la réalisation d’une promesse faite à nos Patriarches

Oui.


qui n’étaient pas Chrétiens

Du point de vue catholique, ils l'étaient déjà, en espérance.


et encore aujourd’hui cette incarnation est discutée…

Elle est niée par ceux qui rejettent le Christ, affirmée par ceux qui croient en son nom.


Non l’existence de D.ieu n’est pas l’apanage du chrétien…

Nous sommes bien d'accord.


Si vous trouvez que mes propos sont d’une bêtise, pourquoi y répondez-vous ?

Parce que je vous aime.


Oui je suis un homme de passion, vous avez raison si bien que vous n’avez pas à me reprocher ma tiédeur !

Certes, mais que vaut un zèle mal éclairé ?


Non cher ami je ne souffre pas d’un antichristianisme comme vous le prétendez…si c »tait le cas, je ne prendrai pas pour sauveur et messie Yéshoua !

Vous rigolez ?! Vais-je devoir me livrer à un bref florilège de vos propos ?


Seulement vous avez l’art de dénaturer la réalité du propos et c’est contre cela que je m’insurge à longueur de pages !

Bigre !


2)La doctrine juive est appliquée par Yéshoua en qui vous croyez !

Évidemment, je n'ai jamais nié cela. Ce que j'affirme, c'est que le christianisme est un judaïsme concurrentiel à d'autres judaïsmes. Je vous renvoie à mon mp.


Si le juif n’est pas au-dessus des lois, le Chrétien l’est encore moins !

Mais oui, nous sommes d'accord. Là où nous divergeons, c'est sur le contenu de la Loi. Je vous renvoie à mon mp.


Donc si on veut une sainteté, il faut chasser le laxisme et instaurer de la rigueur et de la droiture qui sera source de Justice !

Je suis entièrement d'accord avec ça.


Vous criez au scandale parce que le bon dieu décide dans le tanakh de faire le ménage indispensable selon moi à la réalisation de Son plan divin…

Mais non, pas du tout. Je n'ai pas de problème avec le fait que Dieu ordonne le génocide. Je me suis seulement borné à collectionner plusieurs points de doctrine qui, mis bout à bout, montrent l'extrême parenté idéologique du nazisme à une certaine forme de judaïsme. Ceci en réponse à vos nazis prétendument chrétiens.


Sans rigueur, aucune entreprise ne peut aboutir et réussir
Alors oui, il faut parfois écraser le mal dans l’œuf !


Oui, sans aucun doute.


-b) d’accord avec vous pour dire que le nazisme est une idéologie mais le judaïsme n’en est pas une…il nous est d’ailleurs défendu de substituer la théologie par la philosophie…

Le judaïsme est d'ordre confessionnel et non pas philosophique, nous sommes d'accord. Ce qui n'exclut évidemment pas que les différentes confessions juives puissent manier l'argument de raison au service de la foi.


Donc selon vous, le sionisme religieux est une philosophie, une idéologie et dans ce sens vous avez raison…

Selon moi le sionisme est une idéologie politico-religieuse : je ne crois pas au mythe du sionisme laïc.


Pour moi c’est la réalisation concrète d’une promesse faite à nos pères depuis le début de la création !

C'est là où vous n'êtes pas chrétien. Vous méconnaissez le sens typologique des écritures. La terre promise, ce n'est pas éretz israel, c'est le Paradis. En d'autres termes, la terre est le type dont le Paradis est l'antitype. Pour la typologie, voyez mon mp.


Avez-vous déjà vu un peuple sans terre ? L’appartenance à une terre est l’attribut du peuple…Or Israël et Sion est une terre appartenant à D.ieu qui la donne selon ce qui est écrit àSon peuple élu…
Quoique je dise et quoique vous pensiez, la réalisation de la prophétie se fera alors soyons co-auteur de cette réalisation au lieu de chercher à l’empêcher…


Ce qui précède répond à la question.


c) Vous avez encore raison concernant le nazisme qui est une idéologie scindant l’humanité en « übermensch » et « untermensch ».
Désolé de vous le dire et de le répèter encore une fois, le Judaïsme ne va pas dans ce sens là…


La conviction que seuls les juifs sont des êtres humains véritables me semble partagée par de nombreux juifs.


L’élection divine ne fait pas du juif un être supérieur .

Bien sur que si, et ce n'est pas là ce qui est choquant. Ce qui est choquant, c'est de confondre le plan naturel et le plan surnaturel pour conclure, du don d'un organisme surnaturel (les degrés d'âme supplémentaires affirmés par les rabbins ; les vertus infuses, la grâce sanctifiante, le caractère sacramentel et les dons du Saint Esprit affirmés par les catholiques) que ceux privés du surnaturel ne serait pas des hommes. Les jansénistes s'y sont risqués au XVIe siècle ; nous les avons immédiatement fait taire.


Cette élection est une alliance et non une élévation de statut.

L'élection surélève, mais cette surélévation est d'ordre surnaturel.


D.ieu n’élit pas des êtres hors du commun.

Nous sommes d'accord : ce n'est pas pour avoir été meilleur qu'Abraham a été choisit ; mais de ce qu'il fut choisit, il fut rendu meilleur puisque rehaussé par la grâce.


Quant à la ascendance matrilinéaire, je suis encore plus étonné de ce que vous écrivez et encore une fois c’est bien un manque de connaissance qui vous permet d’affirmer que cette ascendance est d’origine raciale…

Il n'y a, dans le judaïsme contemporain, que deux manières de devenir juif : soit par la naissance, à condition que la mère soit juive - la race est donc condition de l'élection (je ne dis pas qu'elle en est le constitutif formel) - ; soit par un mikvé ayant ici une efficacité sacramentelle. Il n'y a dans le christianisme qu'une seule manière d'être juif (chrétien) : le baptême.


D) Parlons de votre judaïsme charnel…
Là vous avez encore raison et c’est la volonté de D.ieu que ça se produise ainsi…


Certes, mais il faut distinguer : Dieu ne veut jamais le péché, car Dieu est Saint. Il faut donc distinguer : Dieu ne veut pas que le péché soit commis ; il veut permettre sa commission : la volonté de Dieu ne porte pas sur la commission mais sur la permission.


Si le peuple élu est la matrice qui a engendré le messie, il est aussi la matrice qui engendrera l’antichrist…je l’ai expliqué dans le fil d’onan peut plus

Le peuple élu, c'est l’Église, et rien d'autre. Je sais que vous avez une grosse difficulté avec ça. Voyez mon mp pour une réponse plus détaillée.


je pointe du doigt l’antisémitisme chrétien

Un chrétien antisémite est un con qui blasphème Dieu et outrage la Vierge, la sainte famille, les patriarches et les apôtres. Un chrétien antisémite est un faux chrétien. Vous confondez antijudaïsme et antisémitisme (preuve que vous amalgamez race et religion ?).


vous me verrez autrement qu’un obsédé de ma race pour ne pas dire un enfoiré de ma race…

Je ne permettrais jamais l'expression aussi vulgaire que celle terminant votre propos.


Soyez aussi moins hypocrite car comment peut-on terminer un tel échange en signant cordialement ?

Ce n'est pas de l'hypocrisie. C'est d'une, une formule de politesse : d'après moi la cordialité des échanges ne peut que gagner à débuter l'envoi par "cher..." pour le terminer par une marque quelconque de courtoisie, telle celle dont j'use par l'adverbe. De deux, c'est mon réel état d'esprit : car je puis être en opposition radicale à vos doctrines tout en ayant à cœur votre salut. Bref, s'il est ici permis d'user d'une terminologie catholique, je distingue l'homme de ses œuvres.


Je réitère donc, sans hypocrisie aucune.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Perlimpimpim

Perlimpimpim


Masculin Messages : 485
Inscription : 06/04/2018

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 18:36

Onan Peuplu a écrit:

Ou alors quel autre choix ? suivre votre pape et ses encouragements au "grand remplacement" ?

Cher OP

Il n'y a certainement pas à suivre le Pape lorsqu'il profère de telles âneries. Pour le comprendre, il faut connaître certains points ressortant de la théologie catholique fondamentale. Je m'en expliquerais ailleurs et plus tard.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 19:13

Je dois ajouter que l'affaire des "untermensch" etc n'est pas aussi claire qu'on veut le faire croire....
Un certain (affreux ) révisionniste y fait référence dans une de ses videos et explique qu'il s'agit (si j'ai bonne mémoire lol) d'une histoire en lien avec la propagande soviétique.
Hitler (très très méchant, je le rappelle) aurait en réalité félicité le coureur noir aux JO de Berlin (Owens, je crois? )
Pour ma part, si j'ai cassé ma tirelire pour avoir en archive papier de ces trois gros tomes décrivant les "peuples et cultures étrangères du monde"...(et édités en plein régime national-socialiste)
https://books.google.be/books/about/Die_grosse_V%C3%B6lkerkunde.html?id=-__XswEACAAJ&redir_esc=y
c'est pas pour des prunes - mais pour servir la Vérité :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 19:26

Mister be a écrit:
Spoiler:

On peut en débattre en MP
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 19:44

Ca changerait quoi? Ce qui est fait, est fait!

Museler l'autre est tactiquement dictatoriale…
Ce que j'ai à dire, je le dis publiquement et j'assume ce que je dis!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 22:29

Perlimpimpim a écrit:
Spoiler:

Tout compte fait, nous avons beaucoup plus de points en commun que de divergences…
Je ne vais donc pas m'attarder et relever ces points qui risquent de nous séparer...ça n'en vaut pas la peine!
Gardons cela...le reste est après tout sans grande importance!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 22:45

Question a MB.

Cette page concerne t elle seulement le negationnisme "SHOAH"

ou bien pouvont nous y parler d autres types de negationnismes , historiques, scientifiques ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 22:54

Cette page concerne tous les types de négationnisme, j'ai ouvert cette page à cause de certains Chrétiens qui nient les racines juives de leur religion et du coup la judéïté du Christ…
Ce procédé ne s'appelle pas négationnisme mais le procédé est le même: délégitimer le Judaïsme au profit du Christianisme...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 23:15

Mister be a écrit:
Cette page concerne tous les types de négationnisme, j'ai ouvert cette page à cause de certains Chrétiens qui nient les racines juives de leur religion et du coup la judéïté du Christ…
Ce procédé ne s'appelle pas négationnisme mais le procédé est le même: délégitimer le Judaïsme au profit du Christianisme...

Est ce que tu as un avis sur le negationnisme scientifique,

comme par exemple les gens qui pensent que la terre est plate, ou que les baleines sont apparus avant les dinosaures, ou que la radiodatation n est pas fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 23:22

Suite aux expériences qui ont prouvé que la terre était ronde etc...il semble difficile d'aller contre ça

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 23:42

Mister be a écrit:
Suite aux expériences qui ont prouvé que la terre était ronde etc...il semble difficile d'aller contre ça

Oui, mais de la meme maniere, des gens nient la shoah ou les attentats, ou l utilité des vaccins ou le carbone 14.


CA semble difficile d aller contre ca, mais force est de constater que des negationnistes comme ca ne sont pas peu nombreux.

C est le meme delire.
Sachant que tous les faits qu on peut apporter aux negationnistes de tous poils ne les feront jamais reflechir a la possibilité d une remise en question de leur raisonnement,

Comment faire, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty14/5/2018, 23:47

Pour la shoah,et la science, l'histoire: le devoir   de mémoire!

http://www.territoires-memoire.be/passeursdememoire

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 00:54

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

tu demandes à papa-Macronet qu'il renforce le dispositif de censure et de rétorsion à l'encontre de ceux qui ont des avis ou idées différentes de ce qu'il faut penser  bigsmurf Thumright :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 01:08

La terre est creuse, les gars...
Saviez-vous que l'inventeur de l'oeuf kinder s'est inspiré de cette théorie  ? Non.... alors taisez-vous!

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 01:17

Pignon a écrit:
La terre est creuse, les gars...
Saviez-vous que l'inventeur de l'oeuf kinder s'est inspiré de cette théorie  ? Non.... alors taisez-vous!
Surement pas.
elle est oignonique, avec une alternance de couches creuses-pleines.
C est pour ca , l odeur souvent un peu bizarre qu on sent.

Verifie un peu tes sources, pignon...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 01:22

en tout cas les vaccins on en pense ce qu'on veut, tant que c'est pas obligatoire chacun est libre de les faire ou pas.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 01:27

Yep, les vaccins ont sauvé la vie de millions de personnes.
Bassmeg a été épargnée par un virus, elle nous l'avait dit, je ne sais plus lequel.
Vaccinons nos enfants malgré la polémique.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 01:34

et pour les vaccins pas obligatoires chacun fait ce qu'il veut, c'est important.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 01:41

À cause de l'immigration extra-européenne il est important de se vacciner.
Des virus autrefois éradiqué refont surface.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 01:44

pas d'intox sur les vaccins s'il te plaît, pour les vaccins non-obligatoires, chacun fait ce qu'il veut, c'est la loi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 01:45

Oui, pas d'intox, ce que je dis est la réalité.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 01:46

Pigeon a écrit:
À cause de l'immigration extra-européenne il est important de se vacciner.
Des virus autrefois éradiqué refont surface.

S'ils refont surface c'est qu'ils n'ont jamais été éradiqués :mdr:

Tu me déçois grand, tu sers vraiment la soupe au traitres Attali et cie, après avoir nié que les attentats et la guerre syrienne soient de pures mises en scène ( ce qu'ils sont), voilà que tu te sers de  ta chère immigration pour nous faire gober leurs vaccins empoisonnés fumeur


Dernière édition par Onan Peuplu le 15/5/2018, 01:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 01:49

la seule vérité sur les vaccins non obligatoires, c'est que chacun fait ce qu'il veut, c'est la loi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 01:51

ah, ils ont abrogé les poursuites pénales contre les parents qui refusaient l'empoisonnement de leurs gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 01:53

je parle des vaccins non obligatoires: pour les vaccins non obligatoires quelle est la loi?
pour les vaccins non obligatoires chacun fait ce qu'il veut, c'est la loi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 01:59

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

Si, si...
C'est directement lié à l'immigration de masse..

Et ton point de vue n'est pas antinomique:

Opposé au vaccin obligatoire, David Rachline lie "immigration massive" et retour des maladies disparues


https://m.huffingtonpost.fr/2017/07/05/oppose-au-vaccin-obligatoire-david-rachline-lie-immigration-ma_a_23017543/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 02:04

allez c'est pas la peine d'alimenter des peurs avec des infos toxiques, autant que les vaccins.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 02:09

Human, réveille toi....

France: le retour des maladies que l’on croyait disparues
Les maladies anciennes et pour une partie liées à la pauvreté sont de retour dans les pays développés et notamment en France. Rougeole, tuberculose, peste et gales sont très représentées

https://www.google.fr/amp/s/amp.rfi.fr/fr/hebdo/20150828-france-maladies-disparues-pauvrete-immigration-vaccination-sante-gale-rougeole-tuber

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 02:12

violon
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 02:13

:croco:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 02:19

Mais quand comprendras-tu que le FN est un outil du 6thème, et voit comment ton idiot utile David machin se fait retourner (il est payé pour) par les journalopes vendues  :" Contrairement à ce qu'affirme David Rachline, les experts attribuent la responsabilité du retour des maladies disparues, comme la rougeole confused  (concernée par la réforme annoncée), à une couverture vaccinale insuffisante." :mdr: les experts fieu, les "ex-perts" :beret: :mdr:

:nawak:  

Il y a toujours eu de la rougeole et c'est une bonne chose, une maladie "nécessaire"  Mr. Green

Pour le reste...t'as pas compris non plus à quel point ils sont capables de mentir, tout simplement....Les journalopes sont payées pour ça fieu, est-ce que tu comprends le français ? Mr.Red

deux cas de  peste, et pas épidémies, mais comment se fait-ce ? Cool

leur but est d'empoisonner les cervelles via leurs soi-disant "vaccins", pour qu'on résiste encore moins à l'invasion migratoire déculturante, et à l'intox des attentats-bidons-liberticides :help: salut

(et à tout le reste, linky etc)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 02:37

C'est lié à l'immigration tout comme la grippe à décimé les amérindiens.

Les migrants nous menacent.

Quelles sont les maladies qui refont surface ?

Gale, rougeole, tuberculose, ou encore le choléra : il s’agit de maladies qui, pour la plupart, avaient été oubliées. Ces infections se sont déjà déclarées dans des camps de réfugiés : la rougeole en France et en Turquie, la gale aux Pays-Bas, la salmonelle en Allemagne et le SAMR, une infection de la peau résistante aux antibiotiques, en Suisse.

Et cette résurgence de maladies infectieuse inquiète les experts. La tuberculose, la polio et la rougeole "devraient être considérées comme des menaces émergentes pour les réfugiés", estime le spécialiste turc en maladies infectieuses, Hakan Leblebicioglu


https://www.europe1.fr/international/migrants-la-problematique-des-maladies-infectieuses-2717677.amp

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 02:47

Pignon a écrit:
Yep, les vaccins ont sauvé la vie de millions de personnes.
Bassmeg a été épargnée par un virus, elle nous l'avait dit, je ne sais plus lequel.
Vaccinons nos enfants malgré la polémique.

Pour etre claire, pignon, le mal qui m a epargné etait un protozoaire, pas un virus.

Si ca avait eté un virus, un vaccin aurait ete opportun, mais la, non...
Pignon, tant qu on parle vaccins et negationnisme scientifique;
vois ca: au moins les 4 premieres minutes
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 02:51

Merci pour ce rectificatif.
Ce qui compte c'est de combattre le négationnisme lié à l'émergence d'anciennes épidémies et l'immigration extra-européenne.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 02:58

pignon tu crois te servir de ça comme argument anti-migratoire, comme avec les "attentats"...alors que tu te fais baiser comme les autres, au final ça donne juste le contraire : mesures policières et vaccinales pour toul'monde Thumbdown

Pignon je vis dans un campement endroit comparé auquel n'importe quel camp de réfugié ferait figure d'hotel de luxe.....:mdr: fumeur
Et je n'ai aucune de ces maladies (ni autre) lol....la théorie de Pasteur c'est du caca, du gros BIDON.

tu perds ton temps à gesticuler en vain...rejoins plutôt le camp des (vrais) dé-hoaxers ! thumleft Mr. Green

pas comme le petit défèques-à-tort de chez mongolien alien

PS chouette, j'ai réussi à les mettre d'accord :mdr:
je sentais venir le truc...le dévoilement du vrai gauchiste et de la vraie kaputaliste, ça mérite une cérémonie nationale champagne :beret:

Allez z'en paix....faire vos vaccins au mercure avec vos potes allogènes et votre smartfoune adoré :amen: :bisou:


Dernière édition par Onan Peuplu le 15/5/2018, 03:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 03:01

Pignon a écrit:
Merci pour ce rectificatif.
Ce qui compte c'est de combattre le négationnisme lié à l'émergence d'anciennes épidémies et l'immigration extra-européenne.

J ai du mal a comprendre comment on pourrait detourner la lutte contre le negationnisme et l instrumentaliser au point de

dire que ce qui compte, c est le combat contre le negationnisme ET l immigration extraeuropeenne.



WTF, c est quoi le rapport, pignon? Le cousin d un ami russe de vladivostok veut venir en france pour y vivre .
Il est ou le probleme et le rapport avec le negationnisme?

La fille d un ami originaire de singapour veut rester en france apres ses etudes.
Quel est le rapport avec le negationnisme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 03:03

Onan Peuplu a écrit:
pignon tu crois te servir de ça comme argument anti-migratoire, comme avec les "attentats"...alors que tu te fais baiser comme les autres, au final ça donne juste le contraire : mesures policières et vaccinales pour toul'monde Thumbdown
Pignon je vis dans un campement endroit comparé auquel n'importe quel camp de réfugié ferait figure d'hotel de luxe.....:mdr: fumeur
Et je n'ai aucune de ces maladies (ni aute) lol....la théorie de Pasteur c'est du caca, du gros BIDON.
tu perds ton temps à gesticuler en vain...rejoins plutôt le camp des (vrais) dé-hoaxers ! thumleft Mr. Green
pas comme le petit défèques-à-tort de chez mongolien alien

negationnisme scientifique niveau 32, dangereux pour la santé, repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 03:07

J'en ai rien à foutre, tu crois pas m'impressionner avec tes babouinages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 03:18

Onan Peuplu a écrit:
J'en ai rien à foutre, tu crois pas m'impressionner avec tes babouinages
Devant la profonde pertinence de cette demonstration intellectuelle de ta capacité hors du commun a construire une reflection argumentée sensée et solide,

il ne me reste plus qu a m incliner et a partir sous les hourras de la foule t acclamant pour la pertinence de ta repartie a propos des babouinages,
tandis qu une oreille attentive pourra discerner
de ci , de la,
quelques quolibets bien merités, je dois le dire, a mon attention.

Sans rancune, onan. C est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 03:23

les arguments et réflexions construites sont là :  rambo  Mr.Red

https://docteurangelique.forumactif.com/t22977-les-vaccins-sont-ils-un-danger?highlight=danger

et le terme "négationnisme" devrait être prohibé, puisqu'il suppose un accès à la pleine et entière vérité pour les uns, et l'hopital ou la prison pour les autres, comme en URSS.
c'est un concept faux, hypocrite et liberticide qui doit disparaitre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 03:29

Bis...
je connais le lien en question, onan. Tu ne me feras pas gober qu il y a sur ce lien le moindre truc pouvant demonter la theorie de l immunologie ou celle de la vaccination.


negationnisme scientifique niveau 32 PLUS UN.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 03:38

ici on a une volée de petits trous de Q "payés" pour utiliser le mot "négationnisme" à qui mieux-mieux dans tous les domaines où ils sont dérangés par des contre-arguments auxquels ils ne savent pas répondre....La seule issue pour ces FOURBES-LÂCHES, c'est de coller leur petite étiquette inquisitoriale sur leurs adversaires, tout en allant pleurnicher dans les jupes de l'Etat (vendu .. à la même caste) alien
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/tag/negationnisme-scientifique/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 03:45

Onan Peuplu a écrit:
ici on a une volée de petits trous de Q "payés" pour utiliser le mot "négationnisme" à qui mieux-mieux dans tous les domaines où ils sont dérangés par des contre-arguments auxquels ils ne savent pas répondre....La seule issue pour ces FOURBES-LÂCHES, c'est de coller leur petite étiquette inquisitoriale sur leurs adversaires, tout en allant pleurnicher dans les jupes de l'Etat (vendu .. à la même caste) alien
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/tag/negationnisme-scientifique/

Rip le respect de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty15/5/2018, 04:06

bah oué tu fais partie de cette famille-là, à défaut d'arguments t'as déniché un petit "pou" c'est ça ? c'est quoi , le "Q" ? lol

Et j'irais même plus loin en disant que c'est gens avec leurs étiquettes ("négationniste" etc) sont dans le péché d'orgueil total et même de péché contre l'Esprit, puisqu'ils s’imaginent détenir une vérité absolue et l'imposer aux autres, au risque de les égarer (c'est + qu'un risque...):amen:

Il encore temps de retrouver le minimum d'humilité qui pourra faire de "vous" des chrétiens   Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )    Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le négationnisme ( déni de faits historiques en dépit de preuves )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et partages de Tibelle
» Les preuves historiques de l'Exode ?
» Les preuves historiques de l’existence de Jésus ?
» L'Arche de Noé et le Déluge: Preuves Historiques et Scientifiques !
» Le déni de réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: