DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'Évangile selon Barnabé

Aller en bas 
+5
djebbouri
Ruper
humanlife
lion-des-bois
Miles Templi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 18:53

djebbouri a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Et Mohamed, 700 ans plus tard, tout en épousant une fillette de 6 ans, se

c'était l'usage de l'époque


s'il était dans l'erreur ses adversaires l'auraient critiqué.

ça ne se discute pas. car à chaque communauté ses régles


ma tente et ma belle mére qui sont encore en vie se sont marié à l'age de 13 ans.
Non, elles ont été mariées à l'âge de treize ans et ne viens pas nous dire qu'elles avaient le choix.








_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 18:56

djebbouri a écrit:
le paulinisme n'a rien à voir avec le message de Jésus
IL n'y a pas de paulinisme. Paul était un disciple de Jésus Christ, un chrétien.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 18:58

Ruper a écrit:
djebbouri a écrit:
le paulinisme n'a rien à voir avec le message de Jésus
IL n'y a pas de paulinisme. Paul était un disciple de Jésus Christ, un chrétien.

Que "le paulinisme" n'ait rien à voir avec le coran, d'accord, mais avec l'Evangile, il est très précieux au contraire, vu que Paul n'a pas connu Jésus mais s'est converti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 19:06

halim a écrit:
jimmyr a écrit:
donc pour toi le message de Jésus se résume à la criconcision
Cher jimmyr,
Cela ne sert a rien de jouer sur les mots. Nous le savons tous, la circoncision n'est qu'un geste comme les autres. Vous appelez tout simplement a une banale désacralisation de cet acte grandiose. Seulement cet acte a été choisi par Dieu pour être le symbole de l'alliance. C'est en ce sens qu'il devient sacré. Le rite, nous l'avons compris, est l'acte dont la forme même résulte d'une révélation divine. La perpétuation du rite devient donc elle même un mode de la Révélation personnelle, et celle ci est présente dans le rite sous son double aspect intellectuel et ontologique, car accomplir un rite, c'est non seulement retracer un symbole mais participer à un certain mode d'être. Vous m'avez compris, la circoncision, est un pertinent miroir, qui montre l'appartenance a la grande alliance abrahamique.

sauf que "Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous" (Jacques 2:10).

encore, tu oublies le message de Jésus
il est interdit d'user de mensonge les uns envers les autres

quel choix devras-tu faire si quelqu'un au nom d'un système injuste va venir ôter la vie d'une personne qui t'es chère en l'amenant sur le peloton d'exécution ?  
dire la vérité ? donc respecter l'un des nombreux commandements de Dieu (Lv 19;11)
aimer ton prochain comme toi-même (Lv 19;18) ?


Romains 3:20
Car nul ne sera justifié devant lui par les oeuvres de la loi, puisque c'est par la loi que vient la connaissance du péché.

au départ les lois avaient été données pour donner connaissance du péché aux hommes

Jésus est venu pour nous en libérer

la lettre tue mais l'esprit vivifie 2 cor 3;6

1 Corinthiens 15:56
L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi.


sans l'esprit la loi peut devenir une arme destructrice et c'est là que le Diable tire toute sa puissance



bref, tu as rien compris au message de Jésus
tu t'en tiens qu'à la lettre comme le faisaient les pharisiens
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 21:57

Violette7 a écrit:
Ruper a écrit:
djebbouri a écrit:
le paulinisme n'a rien à voir avec le message de Jésus
IL n'y a pas de paulinisme. Paul était un disciple de Jésus Christ, un chrétien.

Que "le paulinisme" n'ait rien à voir avec le coran, d'accord, mais avec l'Evangile, il est très précieux au contraire, vu que Paul n'a pas connu Jésus mais s'est converti.


il était persécuteur de l'église de Jésus . il était l'un parmi d'autre qui ont lapidé saint Etienne.

par la suite il a prétendu avoir rencontré Jésus et s'est-autoproclamé Apotre pour les paiens

Barnabas l'a présent au collège des disciples qui avaient de grand doute sur son sujet


Paul jouait double role : juif avec les juif et paiens avec les paiens


Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 21:58

Ruper a écrit:
djebbouri a écrit:
le paulinisme n'a rien à voir avec le message de Jésus
IL n'y a pas de paulinisme. Paul était un disciple de Jésus Christ, un chrétien.

Personne ne reconnaissait l'apostolicité de Paul sauf les paiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:01

djebbouri a écrit:
Violette7 a écrit:
Ruper a écrit:
djebbouri a écrit:
le paulinisme n'a rien à voir avec le message de Jésus
IL n'y a pas de paulinisme. Paul était un disciple de Jésus Christ, un chrétien.

Que "le paulinisme" n'ait rien à voir avec le coran, d'accord, mais avec l'Evangile, il est très précieux au contraire, vu que Paul n'a pas connu Jésus mais s'est converti.


Paul jouait double role : juif avec les juif et paiens avec les paiens


quel intérêt ?



Actes 22
1Hommes frères et pères, écoutez ce que j'ai maintenant à vous dire pour ma défense! 2Lorsqu'ils entendirent qu'il leur parlait en langue hébraïque, ils redoublèrent de silence. Et Paul dit: 3je suis Juif, né à Tarse en Cilicie; mais j'ai été élevé dans cette ville-ci, et instruit aux pieds de Gamaliel dans la connaissance exacte de la loi de nos pères, étant plein de zèle pour Dieu, comme vous l'êtes tous aujourd'hui.…
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:04

Ruper a écrit:
djebbouri a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Et Mohamed, 700 ans plus tard, tout en épousant une fillette de 6 ans, se

c'était l'usage de l'époque


s'il était dans l'erreur ses adversaires l'auraient critiqué.

ça ne se discute pas. car à chaque communauté ses régles


ma tente et ma belle mére qui sont encore en vie se sont marié à l'age de 13 ans.
Non, elles ont été mariées à l'âge de treize ans et ne viens pas nous dire qu'elles avaient le choix.


Ma tante qui est morte en 2011 s'est marié a l'age de treize ans ( dans le 20 siècle)

ma belle mère qui encore en vie à Tlemcen ( si tu viens je te présenterai à elle) s'est mariée également à 13 ans

ces choses ne se discutent pas. les meours , les coutumes , les habitudes culinaire les gouts , le bon comportement différent d'une nation à une aure

à titre d'exemple dans ma propre famille il est honteux pour une épouse de se faire voir avec son mari devant son beau pere.

il est honteux également de ne pas mettre un foulard sur sa tete devant son beau frère ou son beau père


c'est comme ça les habitudes


Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:06

jimmyr a écrit:


Paul jouait double role : juif avec les juif et paiens avec les paiens


 quel intérêt ?



[/quote]

l'intéret est pour s'esquiver des critiques des judaisants pour qui la Loi de Moise restait encore en vigueur .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:10

il n'avait rien à y gagner à paganiser étant lui-même juif

Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:14

Djebbouri a écrit:
à titre d'exemple dans ma propre famille il est honteux pour une épouse de se faire voir avec son mari devant son beau pere.

Est-il honteux d'être femme mariée ? Est-elle plus impur parce qu'elle est mariée ? Ou la famille craint-elle que le beau-Père ne viole la femme de son fils ?

Vous me paraissez très impur dans vos traditions

Quand à l'âge de 13 ans, la femme n'a pas encore atteint sa maturité et est incapable de choisir son mari à cet âge, elle n'a aucune expérience de la vie, la famille décide pour elle comme au moyen-âge. Tout cela démontre une civilisation peu évoluée. Votre Coran et ses lois est adapté à un peuple barbare
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:15

jimmyr a écrit:
il n'avait rien à y gagner à paganiser étant lui-même juif



Il y avait beaucoup à gagner en facilitant le message de Jésus aux paieens sinon il n'aurait fait aucun disciple
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:16

lion-des-bois a écrit:
Djebbouri a écrit:
à titre d'exemple dans ma propre famille il est honteux pour une épouse de se faire voir avec son mari devant son beau pere.

Est-il honteux d'être femme mariée ? Est-elle plus impur parce qu'elle est mariée ? Ou la famille craint-elle que le beau-Père ne viole la femme de son fils ?

Vous me paraissez très impur dans vos traditions

Quand à l'âge de 13 ans, la femme n'a pas encore atteint sa maturité et est incapable de choisir son mari à cet âge, elle n'a aucune expérience de la vie, la famille décide pour elle comme au moyen-âge. Tout cela démontre une civilisation peu évoluée. Votre Coran et ses lois est adapté à un peuple barbare

tu délires mon cher Lion

as-tu pris tes comprimés ?


Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:17

quels sont les raisons de cette "honte" de se montrer à son beau-père ?
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:19

lion-des-bois a écrit:
Djebbouri a écrit:
à titre d'exemple dans ma propre famille il est honteux pour une épouse de se faire voir avec son mari devant son beau pere.

Est-il honteux d'être femme mariée ? Est-elle plus impur parce qu'elle est mariée ? Ou la famille craint-elle que le beau-Père ne viole la femme de son fils ?

Vous me paraissez très impur dans vos traditions

Quand à l'âge de 13 ans, la femme n'a pas encore atteint sa maturité et est incapable de choisir son mari à cet âge, elle n'a aucune expérience de la vie, la famille décide pour elle comme au moyen-âge. Tout cela démontre une civilisation peu évoluée. Votre Coran et ses lois est adapté à un peuple barbare


Nous avons deux cultures différentes . en Algérie c'est pas la Belgique ou la France.

il est interdit et honteux pour ma fille ou ma soeur de dire j'aime celui la ou celui ci.


c'est comme ça le bon comportement chez nous






Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:20

Je répète ma question:
quels sont les raisons de cette "honte" de se montrer à son beau-père ?
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:22

lion-des-bois a écrit:
quels sont les raisons de cette "honte" de se montrer à son beau-père ?


la pudeur .

moi je n'ose je n'ai jamais osé de porter un short devant ma famille ou devant le public . et meme de se monter en tricot de peau meme à ta propre famille est inconvenable


c'est comme ça qu'on doit se conduire c'est la pudeur


Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:22

lion-des-bois a écrit:
Je répète ma question:
quels sont les raisons de cette "honte" de se montrer à son beau-père ?

la bon conduite
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:23

La pudeur n'est pas une honte mais une discrétion sur ses sentiments.

Je répète ma question:
quels sont les raisons de cette "honte" de se montrer à son beau-père ?
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:24

la bon conduite n'est pas une honte
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:25

Pourquoi demandez vous à une femme de ne pas montrer ses sentiments ? Pourquoi est-ce une honte ? Pourquoi forcez vous une femme à ne pas être ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:29

djebbouri a écrit:


par la suite il a prétendu avoir rencontré Jésus et  s'est-autoproclamé Apotre pour les paiens




Non, c'est l'Eglise universelle qui l'a reconnu comme Apôtre, Apôtre choisi par Jésus qu'il a vu dans sa gloire.

Sa conversion a été reconnue et il a donné sa vie pour le Seigneur.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:30

Arnaud Dumouch a écrit:
djebbouri a écrit:


par la suite il a prétendu avoir rencontré Jésus et  s'est-autoproclamé Apotre pour les paiens




Non, c'est l'Eglise universelle qui l'a reconnu comme Apôtre, Apôtre choisi par Jésus qu'il a vu dans sa gloire.

Sa conversion a été reconnue et il a donné sa vie pour le Seigneur.


ce sont les paiens qui l'ont reconnu cher Arnaud


Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:34

lion-des-bois a écrit:
Pourquoi demandez vous à une femme de ne pas montrer ses sentiments ? Pourquoi est-ce une honte ? Pourquoi forcez vous une femme à ne pas être ?

Vous avez peur de la femme alors ?

Est-ce que une femme peut être artiste chez vous ? Peintre, chanteuse, musicienne et se produire en public pour exprimer ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:39

Je vois que tu ne réponds pas. C'est pas la femme qui est honteuse, c'est votre attitude envers elle qui est honteux, de sorte que ça te dérange de répondre clairement.
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:41

lion-des-bois a écrit:
lion-des-bois a écrit:
Pourquoi demandez vous à une femme de ne pas montrer ses sentiments ? Pourquoi est-ce une honte ? Pourquoi forcez vous une femme à ne pas être ?

Vous  avez peur de la femme alors ?

Est-ce que une femme peut être artiste chez vous ? Peintre, chanteuse, musicienne et se produire en public pour exprimer ses sentiments ?

vivre dans la fidélité et la chasteté impose cette conduite


pour vous c'est trés facile de tomber dans le péché de fornication du fait que vivez en mixité , tu as droit de visiter ta copine dans sa chambre , dans sa maison . vous pouvez sortir ensemble dans la campagne ou quoi
les textes évangélique se montrent tolérante à l'égard de l'adultère et la fornication exemple : le récit de la femme adultère , et eles autres prophètes David et autres


avant meme l'age de 11 ans on commence à avoir des rapport sexuels hors mariage

je l'ai vu sur vos chaines de Tv


Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:43

lion-des-bois a écrit:
Je vois que tu ne réponds pas. C'est pas la femme qui est honteuse, c'est votre attitude envers elle qui est honteux, de sorte que ça te dérange de répondre clairement.

La femme pour nous est sacrée

pour vous un objet que vous utilisez dans les pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:45

djebbouri a écrit:
jimmyr a écrit:
il n'avait rien à y gagner à paganiser étant lui-même juif



Il y avait beaucoup à gagner en facilitant le message de Jésus aux paieens sinon il n'aurait fait aucun disciple

justement c'est la volonté du Christ.....cela ne fait que davantage montrer que Paul n'est pas une imposture

le salut en Jésus n'est pas élitiste




Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:46

L'adultère est interdit depuis le Christ. L'athéïsme sans Dieu qui se développe dans nos pays n'est pas une bonne chose, nous le déplorons en tant que chrétien

La chasteté n'impose pas de ne pas se montrer à son beau père, sinon que vous avez peur qu'il pourrait forniquer avec sa belle fille, vous le considérez comme impur par apriori.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:48

Vous préférez protéger les hommes impurs que de permettre à la femme de s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 22:55

lion-des-bois a écrit:
Vous préférez protéger les hommes impurs que de permettre à la femme de s'épanouir.


s'épanouir chez vous c'est avoir des relations libertines ; elle méne sa vie comme une personne coupée de sa famille .



Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 23:01

Non, pas pour un chrétien. Le libertinage corrompt et détourne de Dieu.

Nous nous sommes suffisamment pur pour ne voir rien de pervers si la femme se montre et s'exprime tout en gardant de la pudeur pour l'intimité du couple.

Chez le musulman, cela est perçu comme perversité. Ce n'est pas la femme qui est tant perverse mais c'est le regard de l'homme musulman qui est pervers de sorte qu'il faut cacher la femme et ainsi la condamner pour l'impureté des hommes.

Nous n'avons pas tant de viol que cela chez nous car 99% des hommes savent se conduire et ne pas s'emporter sur des pulsions sexuelles. Ce qui de toute évidence n'est pas le cas chez vous, d'où vos lois vis-à-vis de vos femmes qui les condamnent à cause que vous n'êtes pas suffisamment purifié du péché.
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 23:08

lion-des-bois a écrit:
Non, pas pour un chrétien. Le libertinage corrompt et détourne de Dieu.

Nous nous sommes suffisamment pur pour ne voir rien de pervers si la femme se montre et s'exprime tout en gardant de la pudeur pour l'intimité du couple.

Chez le musulman, cela est perçu comme perversité. Ce n'est pas la femme qui est tant perverse mais c'est le regard de l'homme musulman qui est pervers de sorte qu'il faut cacher la femme et ainsi la condamner pour l'impureté des hommes.

Nous n'avons pas tant de viol que cela chez nous car 99% des hommes savent se conduire et ne pas s'emporter sur des pulsions sexuelles. Ce qui de toute évidence n'est pas le cas chez vous, d'où vos lois vis-à-vis de vos femmes qui les condamnent à cause que vous n'êtes pas suffisamment purifié du péché.


le plus pieux des chrétiens commettrait peut etre 1001 fois de fornication.

c'est la nature humaine mon cher lion. c'est le plaisir qu'on ne controle pas .


il y a ds moines maintenant qui pratiquent la pédophilie est plus dangereuses que la fornication.


Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 23:13

Je n'ai jamais connu des hommes qui ont violé une femme depuis 57 ans que j'existe, si ce n'est par la presse, car comme ça arrive rarement, la presse en parle et c'est condamné par nos tribunaux. Les peines sont sévères.

La pédophilie a existé de tout temps. Ils se fait juste qu'on en a parlé d'avantage maintenant pour le condamner d'avantage. La proportion est plus faible au sein de l'Eglise que dans la société civile. Vous avez aussi dans votre société musulmane vos fornicateurs et pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 23:17

Djebbouri a écrit:
c'est le plaisir qu'on ne controle pas .

Vous confirmez ce que je dis que le musulman ne sait pas se contenir, car de manière générale plus impur que les chrétiens et nos athées de culture chrétienne.

Je le vois très clairement dans les musulmans qui sont dans ma ville, le regard pervers sur nos femmes vient d'eux et pas tant de nous. Pour eux, une femme non voilée est une prostituée, alors qu'elle est simplement femme, normale. Quel regard pervers qui humilie la femme !!! Ce regard musulman sur la femme me dégoute tant il est sale.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 23:33

"Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur."

Tout réside dans la pensée et l'intention, tout est dans le regard.
Le désir a été fait pour expérimenter l'amour humain et évoluer jusqu'à l'amour divin.
Il faut savoir le sublimer et ne pas le refouler, ni le salir avec des pensées perverses.

Un jour vous aurez une révolution explosive de vos jeunes qui sont tentés par la liberté occidentale, qui sont pris dans une schizophrénie entre le désir et le refoulement, par peur du dieu du Coran.
Car dans votre religion, l'amour est inexistant, seule existe la peur et la superstition.
Vous êtes des sépulcres blanchis, comme disait Jésus.





Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 23:41

Nous, nous avons une révélation intime et personnelle de Dieu, il parle dans notre coeur, que ce soit que d'abord il se révèle à l'intérieur de nous et que ensuite on adhère à l'Eglise ou que on adhère à l'Eglise et que ensuite il se révèle à l'intérieur de nous. Le fait qu'il est en nous et actif à l'intérieur de nous, Il nous purifie déjà, même si cette purification n'est pas parfaite et diffère en fonction des personnes.

Chez le musulman, qui n'est pas dans l'alliance active, il ne sait rien de Dieu. Pour en savoir il doit "Etudier". IL ne sait rien de Dieu de lui-même le musulman par l'intérieur par la révélation de la présence de Dieu en lui. Il n'y a pas de purification passive de Dieu à l'intérieur du musulman, car pas encore dans l'alliance. C'est le point clé de l'attitude de Dieu qui fait que l'un est musulman et l'autre chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty16/4/2018, 23:45

Voilà pourquoi on dit que le Christ a "accompli la loi mais ne l'a pas abolie". La loi est toujours valable mais étant accomplie par le Christ on l'exécute plus aisément que le musulman qui doit encore être soumis une loi répressive avec des condamnation à mort, des mains coupées, des occultations de la femme en la cachant sous un voile, des lapidations,  etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty17/4/2018, 01:03

djebbouri a écrit:


le plus pieux des chrétiens commettrait peut etre 1001 fois de fornication.

C'est quoi ces affirmations gratuites? Il existe des études à ce sujet?

djebbouri a écrit:
c'est la nature humaine mon cher lion. c'est le plaisir qu'on ne controle pas .

Cette affirmation est juste l'aveu de ce que vous êtes, Djebbourri! Sinon vous n'auriez rien dit!

djebbouri a écrit:

il y a ds moines maintenant qui pratiquent la pédophilie est plus dangereuses que la fornication.

Chez les musulmans la pédophilie est la règle, évidemment de cette manière ils ne peuvent pas y contrevenir. Il vaut mieux légaliser la pédophilie et cacher la femme, ça évite à l'homme de commettre des péchés. Votre culture/civilisation a juste 4 ou 5 siècles de retard mon pauvre Djebbouri. Le pire dans tout ça c'est que vous attribuez toutes ces règles et préceptes à Dieu.

Mais Dieu est bien sûr plus grand et plus fort que tout; ses lois immanentes sont implacables. Dès que la femme Musulmane commencera à s'instruire au même niveau que l'homme elle se rebellera, et tout changera, comme dans tous les pays civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty17/4/2018, 10:46

Lion a écrit:
Voilà pourquoi on dit que le Christ a "accompli la loi mais ne l'a pas abolie". La loi est toujours valable mais étant accomplie par le Christ on l'exécute plus aisément que le musulman qui doit encore être soumis une loi répressive avec des condamnation à mort, des mains coupées, des occultations de la femme en la cachant sous un voile, des lapidations,  etc.

Saint Paul ne parle que de cela, du passage de la Loi à la Grâce, c'est pour cela que les musulmans le haïssent. Paul représente un homme qui était esclave de la loi, qui lapidait les infidèles et qui à un moment donné est passé à la Libération.
Ici, par exemple, Romains 7 :

06 Mais maintenant, nous avons été dégagés de la Loi, étant morts à ce qui nous entravait ; ainsi, nous pouvons servir d’une façon nouvelle, celle de l’Esprit, et non plus à la façon ancienne, celle de la lettre de la Loi.

07 Que dire alors ? La Loi est-elle péché ? Pas du tout ! Mais je n’aurais pas connu le péché s’il n’y avait pas eu la Loi ; en effet, j’aurais ignoré la convoitise si la Loi n’avait pas dit : Tu ne convoiteras pas.



La Grâce, c'est la loi dans le coeur par l'Esprit, et on sait (presque) naturellement qu'il ne faut pas tuer, ni voler, ni mentir, ni médire, parce que c'est d'abord à soi-même qu'on fait du tort.

En tout cas, tout ce qu'on voit ici c'est des musulmans qui cherchent à détruire la libération apportée par le Christ, en tordant ses paroles jusqu'à l'absurde, et ça tourne en boucle.

C'est d'autant plus grave qu'ils connaissent ce qu'a dit Jésus et qu'ils persistent dans l'ignorance, la jalousie et l'hypocrisie.
Ils confondent chrétienté avec civilisation occidentale, sans jamais remettre en question le fait que le christianisme n'est pas une idéologie, mais le passage à un degré supérieur que chacun fait à un moment ou à un autre, selon sa maturité spirituelle.
Le Chrétien n'a aucune envie de régresser au niveau des lois qui ont été faites pour l'homme afin de lui faire prendre conscience de lui-même, de ses pensées instinctives érigées en raison.

Ceux qui viennent ici en orgueilleux conquérants tournent toujours autour de la même récrimination : les femmes et la fornication et jugent les chrétiens sur ce qu'ils voient à la télé, ce qui n'a rien à voir avec le christianisme, mais qui les conforte dans leur haine du chrétien et leur donne du grain à moudre,  et en passant s'en mettent plein les yeux.

Bref, pour prendre le symbole biblique : la Mer Rouge nous sépare, vous êtes encore esclaves sur la terre d'Egypte, et nous, nous sommes passés sur l'autre rive, encore en exil, certes, mais sur l'autre rive...

"Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent"

C'est ce qu'on fait ici, sur ce forum....je trouve que ce cirque devrait cesser ne serait-ce que dans l'esprit du Christ, on ne convertit pas quelqu’un qui vient chercher la guerre,  mais quelqu'un qui cherche sincèrement la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty17/4/2018, 12:06

lion-des-bois a écrit:
Je n'ai jamais connu des hommes qui ont violé une femme depuis 57 ans que j'existe, si ce n'est par la presse, car comme ça arrive rarement, la presse en parle et c'est condamné par nos tribunaux.
Cher lion-des-bois,
C'est que vraiment vous êtes en hors ligne. Je le regrette donc profondément pour vous, mais malheureusement la perversité en occident judéo-chrétien bat son plein. On n'y découvre affreusement que l’Amour physique anarchique, les sensations fortes et les attractions affolantes des délices de la vie et de la sexualité, tout cela forme une réalité palpable. Vous saisissez que quelques parts l'esprit de rigueur et de fermeté dans la pratique de la religion ne saurait coexister avec une dépravation aussi directe. Maintenant que tout cela est tiré au clair, il est nécessaire de vous préciser que chez-vous, puisque vous êtes aveugle, le libertinage est devenu une véritable civilisation et la chasteté une immoralité. Quel désastre!!! Quand finira t'on avec cette mascarade. On convoite la femme a fond sans en être responsable et on critique ceux qui lui donne valeur et respect.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty17/4/2018, 12:29

Il y a des lieux de débauche mais je ne les fréquente pas donc je me peux pas en parler. Mais de manière générale, dans la rue, les trains, les bus les gens savent se tenir vis-à-vis des femmes. Il y a des femmes qui vivent des malheurs en famille ou avec des amis ou au travail et que l'on aide. Mais pas au point de les enfermer dans la cave sous le voile pour être sûr qu'elle ne se fasse jamais violer. Demandez à Sonia du comportement musulman sur la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty17/4/2018, 12:42

lion-des-bois a écrit:
Mais de manière générale, dans la rue, les trains, les bus les gens savent se tenir vis-à-vis des femmes.
Cher lion-des-bois,
C'est malheureusement cette orientation utilitaire erronée, qui limite gravement votre perception, qui vous empêche d'avoir une connaissance totale de la situation. Vous n’êtes en ce sens nullement dérangé par la souffrance féminine dans le monde et en occident et vous faites tout pour la perpétuer encore plus en parlant cyniquement de liberté. C'est a n'y rien comprendre. Etes vous tellement aveugle pour ne pas voir toutes ces millions de femmes qui font le trottoir au vu et au su de tout le monde. Décidément, il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. Nous pouvons plutôt affirmer, encore une fois, sans risque de nous tromper, que la femme n’a pu et ne pourra jouir naturellement de ses droits et de toute sa liberté en conservant toute sa féminité qu'à l’ombre de l’Islam, parce que c’est une religion céleste provenant du Créateur des humains, hommes et femmes, et c’est Lui seul qui sait ce qui leur va le mieux ici-bas et dans l’au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty17/4/2018, 13:07

halim a écrit:
On y découvre affreusement que l’Amour physique anarchique, les sensations fortes et les attractions affolantes des délices de la vie et de la sexualité, tout cela forme une réalité palpable.

Tu ne fais que confirmer ce que je disais plus haut.
On voit bien que tu tires ta jouissance des réactions que provoquent ta polémique, toujours la même, cette fornication qui t'émoustille.

Ces "attractions affolantes de la sexualité" les chrétiens voient cela comme le monde dans lequel ils sont, sans en être... comme le dit Lion.

1, Jean 5,19 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

Les disciples du Christ n'ont pas pour but de régenter ce monde qui appartient au mensonge et aux apparences, ils ne sont pas seulement persécutés par vous, mais aussi par ce monde qui refuse la Vérité.
Mais comprendre ça, pour les musulmans serait comme désamorcer une bombe Smile

Lion des bois, de temps en temps on peut voir que le masque d'halim tombe, et avec lui ses belles paroles qui servent de joli emballage à sa haine du chrétien   :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty17/4/2018, 13:09

halim a écrit:
lion-des-bois a écrit:
Je n'ai jamais connu des hommes qui ont violé une femme depuis 57 ans que j'existe, si ce n'est par la presse, car comme ça arrive rarement, la presse en parle et c'est condamné par nos tribunaux.
Cher lion-des-bois,
C'est que vraiment vous êtes en hors ligne. Je le regrette donc profondément pour vous, mais malheureusement la perversité en occident judéo-chrétien bat son plein. On n'y découvre affreusement que l’Amour physique anarchique, les sensations fortes et les attractions affolantes des délices de la vie et de la sexualité, tout cela forme une réalité palpable. Vous saisissez que quelques parts l'esprit de rigueur et de fermeté dans la pratique de la religion ne saurait coexister avec une dépravation aussi directe. Maintenant que tout cela est tiré au clair, il est nécessaire de vous préciser que chez-vous, puisque vous êtes aveugle, le libertinage est devenu une véritable civilisation et la chasteté une immoralité. Quel désastre!!! Quand finira t'on avec cette mascarade. On convoite la femme a fond sans en être responsable et on critique ceux qui lui donne valeur et respect.

Nous ce qu'on regrette profondément c'est que vous soyez aussi crédule, menteur et stupide. Sur quoi vous vous basez pour raconter de telles stupidités? C'est à croire que vous passez votre temps sur des sites porno, il n'y a que ça comme explication!

Ici ce n'est pas nous qui critiquons, mais vous! Non seulement tout ce que vous dites est faux, mais, de plus, qu'est-ce que ça peut vous faire si l'Occident tel que vous le décrivez devait exister? Qu'en avez-vous à faire si tous les Occidentaux devaient aller en enfer? Vous ne pouvez pas lui foutre la paix à l'Occident et vous occuper de tous les violeurs et frappeurs de femmes que votre religion a engendrés? Vous n'avez pas déjà assez à faire avec vos propres porcheries, vos harems, vos terroristes, vos voleurs et criminels?

Mais est-ce que vous savez au moins que 70% des détenus en France sont Musulmans et que 1 détenu sur 2 à Genève est Musulman? Ça ce sont de vrais chiffres et de vrais statistiques, pas vos propres délires! Vous avez ainsi la preuve formelle qu'un Musulman libre est 2X plus malhonnête qu'un Occidental! Vous savez très bien que c'est une question d'intention! A quoi sert-elle la charia si elle ne change pas les cœurs?

Va falloir vous calmer un peu Halim, je m'étonne vraiment que vous ayez encore la parole sur ce forum! carton rouge





Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty17/4/2018, 13:19

Alibaba,

Je pense que c'est encore le seul forum qui tolère ce genre d'énergumène, ainsi que Djebourri, et qui, en plus, se moquent ouvertement du Christ, disent des choses qui seraient blasphématoire en islam, bref, ils profitent honteusement de la liberté de parole qu'ils n'ont pas dans leur religion.

Ce forum, c'est peut-être aussi grâce aux polémiques qu'il survit ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty17/4/2018, 13:31

halim a écrit:
...Etes vous tellement aveugle pour ne pas voir toutes ces millions de femmes qui font le trottoir au vu et au su de tout le monde.
Décidément, il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. Nous pouvons plutôt affirmer, encore une fois, sans risque de nous tromper, que la femme n’a pu et ne pourra jouir naturellement de ses droits et de toute sa liberté en conservant toute sa féminité qu'à l’ombre de l’Islam, parce que c’est une religion céleste provenant du Créateur des humains, hommes et femmes, et c’est Lui seul qui sait ce qui leur va le mieux ici-bas et dans l’au-delà.

Si je comprends bien, lorsque dans une ville de plusieurs millions d'habitants il y a une rue avec quelques prostituées, vous vous ne voyez que la rue des prostituées?! Vous faites quoi lorsque vous allez à Paris? Au lieu de visiter la tour Eiffel vous allez à Pigalle et à la rue St Denis?

Voilée ou violée ça en dit long sur la perversité Musulmane! Évidemment, c'est plus facile de tenir les femmes en laisse comme de petits chiens! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty17/4/2018, 13:50

J&B a écrit:
Alibaba,

Je pense que c'est encore le seul forum qui tolère ce genre d'énergumène, ainsi que Djebourri, et qui, en plus, se moquent ouvertement du Christ, disent des choses qui seraient blasphématoire en islam, bref, ils profitent honteusement de la liberté de parole qu'ils n'ont pas dans leur religion.

Ce forum, c'est peut-être aussi grâce aux polémiques qu'il survit ... Wink ,

J&B, la bêtise de ces 2 compères est ahurissante! On peut très bien diverger sur des points de doctrines et en discuter calmement, mais là on ne discute plus avec des êtres humains normaux, on dirait des machines programmées à penser que d'une seule manière.

De plus ils se contredisent effrontément. Djebbouri nous affirme que le mariage à 13 ans (et autres joyeusetés pédophiles et esclavagistes) n'est qu'une question de culture, ce que n'importe qui peut comprendre (il y a eu des civilisations ou même les enfants étaient sacrifiés), alors que son compère vient nous affirmer que ce sont des commandements indiscutables provenant directement de Dieu!

Alors moi je veux bien respecter une culture, pas de problème, mais venir présenter ça comme des vérités divines, là je suis désolé, mais on a atteint le sommet de la bêtise, on frôle la déficience mentale!

Non mais franchement, il n'y a même pas à polémiquer, il faut juste leur fermer le bec, voilà tout. No



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty17/4/2018, 14:02

Alibaba a écrit:
Va falloir vous calmer un peu Halim, je m'étonne vraiment que vous ayez encore la parole sur ce forum!
Cher Alibaba,
Je savais par expérience que c'est très dur de gober la vérité, mais je ne le pensais pas a ce point. Qu'est-ce qui vous prend !!.. Vous essayez de vous donner de l'importance, mais par vos réactions bannissantes vous trahissez surtout les séquelles islamistes qui vous habitent. La prostitution est une chose connue en occident, alors pourquoi vouloir la cacher. Il vous faut savoir dire la vérité en plein jour au risque de choquer. Je pense donc que la dépravation et la nudité battent leurs pleins en Occident. Absolument tout ce que Dieu préconise, ceux sont plutôt des règles de vie a l'humanité pour pouvoir vivre de la meilleure façon, ils nous permettent de construire notre foi sur la pureté rituelle, le respect de l’autre, la politesse, la pudeur, la chasteté, toutes ses pratiques si nous les exerçons nous facilite notre cheminement.. Tout est fait pour le bien être de la femme et de toute l'humanité. Si vous ne le savez toujours pas, la femme est tout simplement devenue l'esclave de ce système organisé par l'homme et pour l'homme ou le libertinage devient une véritable civilisation.. Ce système n'a en fait réussi a libérer la femme que de ses vêtements pour le seul profit de l'homme. C'est la véritable convoitise de la femme. Par contre la vérité restera que les droits mentionnés a la femme dans la religion islamique attestent clairement et en tout point l’égalité totale entre les deux sexe, et respectent les disparités attenantes aux natures respectives de l’homme et de la femme. Aussi loin qu'ira la femme dans sa liberté, elle sera obligée de revenir a sa nature originelle, qui appelle au respect et a la chasteté, bien loin de la cupidité sexuelle constatée actuellement.. C'est justement pour cette vérité que je ne suis pas banni, mais je ne pense point que votre hypocrisie apparente puisse apporter quelque chose a ce grand forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty17/4/2018, 14:15

halim a écrit:
Alibaba a écrit:
Va falloir vous calmer un peu Halim, je m'étonne vraiment que vous ayez encore la parole sur ce forum!
Cher Alibaba,
Je savais par expérience que c'est très dur de gober la vérité, mais je ne le pensais pas a ce point. Qu'est-ce qui vous prend !!.. Vous essayez de vous donner de l'importance, mais par vos réactions bannissantes vous trahissez surtout les séquelles islamistes qui vous habitent..

Ecoutez mon ami, j'ai énormément fréquenté de musulmans et j'ai appris à me méfier de gens comme vous, surtout comme vous, ce sont les pires, car ils cachent leur réelle personnalité sous des vêtements d’agneaux, exactement de la même veine que Tariq Ramadan, votre porc et violeur de service.

Tous ici nous nous retenons comme des personnes ayant un minimum d’aptitude à la réflexion. On se fiche royalement qu’un pervers soit croyant, Musulman, Chrétien, Occidental ou athée, ce qui compte c’est l’acte répréhensible, point.

Faites preuve d’intelligence, ne faites pas dire à Dieu les sottises que vous osez avancer, n’attaquez personne et vous serez respecté !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Évangile selon Barnabé   l'Évangile selon Barnabé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Évangile selon Barnabé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salut selon les catholiques et selon les protestants
» La vie selon la chair et la vie selon l'esprit ?
» texte de la liturgie et méditation année A
» l'évangile de Barnabé
» L'évangile de Barnabé est-il un faux écrit par un musulman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: