DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+16
Eleison
prinu
Croquin83
boulo
humanlife
ptrem
sonia
pichuchu
philippe bis
dims
yacoub
gezo93
Arnaud Dumouch
Miles Templi
Scrogneugneu
Pignon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 01:43

Demain je vais faire un tour sur Vintimille, je vais ramener des bonnes choses ! Ça va être super !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:21

Pignon a écrit:
Demain je vais faire un tour sur Vintimille, je vais ramener des bonnes choses ! Ça va être super !

super interessant....

demain, je vais a chalon sur saone voir un nombrilologue.

ca va etre super.

on revient au sujet pignon?
ou bien on discute de ce que tu vas ramener de vintimille (si tant est que tu crois que ca interesse qui que soit sur un forum de religion, ce que tu vas ramener de vintimille.... :mdr: )

je te laisse le choix.
soit on revient au sujet

soit on discute pour savoir quel est le meilleur itineraire pour faire nice-vintimille.
(perso, ce que tu vas ramener de vintimille, j en ai vraiment MAIS VRAIMENT rien a faire, mais si ca te fait plaisir d en parler, je suis toute ouie)

tu passes par ou toi pour aller a vintimille? tu aimes chevalier et laspales ou pas?

tu reviens au sujet avant que nos posts soient mis a la poubelle ou bien on parle de vintimille et des routes departementales?


Dernière édition par Bassmeg le 6/2/2018, 02:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:24

C'est lié.
Les migrants ont détruit la ville.
C'est terrible l'immigration massive.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:26

Migrants : Vintimille, le Calais italien


https://mobile.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/migrants-vintimille-le-calais-italien_2527449.html#xtref=http://www.google.fr/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:29

Pignon a écrit:
C'est lié.
Les migrants ont détruit la ville.
C'est terrible l'immigration massive.

des migrants ont detruits une ville?????????
:mdr: :mdr: :mdr:

pignon, t es vraiment sur de ce que tu racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:30

pour aller faire ta migration dans ton pays, tu passes par ou toi?  

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:32

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
C'est lié.
Les migrants ont détruit la ville.
C'est terrible l'immigration massive.

des migrants ont detruits une ville?????????
:mdr: :mdr: :mdr:

pignon, t es vraiment sur de ce que tu racontes?

Économie détruite.


Vintimille : une ville italienne qui n'en peut plus de migrants

Sur les rives du fleuve Roya qui traverse le centre de Vintimille (Italie), les migrants font face aux bulldozers. Un nettoyage entrepris par la mairie de Vintimille excédée par la présence de ces centaines de migrants

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/vintimille-une-ville-italienne-qui-n-en-peut-plus-de-migrants_2271809.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:36

bon. tes courses a vintimille, perso, je m en fiche completement. et je crois pas etre la seule ici.

pignon, on revient au sujet?

vintimille a pas été detruite par des migrants, ni aucune ville d ailleurs...... c est encore une bonne pignonnade bien tradi... :mdr: :mdr:

pourquoi tu fake tout le temps?
ca t arrive de pas dire des fake?

(si tu me reponds OUI, je serais obligée de verifier.... :mdr: :mdr: )

serieux, pignon...


Dernière édition par Bassmeg le 6/2/2018, 02:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:40

Une cinquantaine de migrants clandestins ndlr occupe depuis six jours un bâtiment de l’université Paris-VIII
Originaires d’Afrique, ils demandent des papiers et un logement. La présidence de l’université de Saint-Denis leur a proposé sans succès de changer de bâtiment

http://mobile.lemonde.fr/campus/article/2018/02/05/des-migrants-installes-depuis-six-jours-a-l-universite-paris-viii_5252042_4401467.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:42

S'il est élu, Berlusconi promet de renvoyer 600.000 migrants

https://www.valeursactuelles.com/societe/sil-est-elu-berlusconi-promet-de-renvoyer-600000-migrants-93013

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:43

et tu continues alors que meme humanlife t as montré que le compte mobilePOINT le monde
est juste un fake.

et tu le sais, en plus....

pourquoi tu fais ca?

alors que tu sais que tu repands des mensonges sur un forum de religion?

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:44

De quoi tu parles ? C'est le Monde via mobile.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:44

tu joues a quoi une course de vitesse?
tu repands des mensonges et tu le sais.

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:47

Bassmeg a écrit:
tu joues a quoi une course de vitesse?
tu repands des mensonges et tu le sais.

pourquoi?

Ok ?

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-des-migrants-occupent-la-faculte-paris-viii-01-02-2018-7536291.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:56

donc en gros,
trente personnes sont hebergées en plein hiver dans une fac.
et sont aidées par les profs et les eleves de la fac....

moi, je dis bravo aux gens , point.
et encore,
a mon sens, y a meme pas a dire bravo, c est juste normal.
Comme quand je file un coup de main a une personne dans le besoin.
C EST JUSTE NORMAL D AIDER LES AUTRES.

c est quoi le probleme?
ca t embete que les gens s entraident?

c est quoi ta religion, pignon?
Tu aides des gens?
on t a deja aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 02:59

Non, ils veulent les faire partir:

" La présidence de l’université de Saint-Denis leur a proposé sans succès de changer de bâtiment"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 03:04

moi, je trouve ca chouette que des gens en aident d autres.

maintenant, si toi, tu trouves ca pas bien qu on aide les immigrés,
alors que tu en es un
et que je suis issue de l immigration,
comme plein d autres membres ici,

et que ton plaisir,
c est de dire des choses mechantes sur les imigrés ici, sur un forum catholique,

et ben franchement pignon,

je crois que tu es un gars pas extraordinaire.
et je vais aller vomir plus loin parce que la, serieux, tu m as calmée et j ai enfin compris ce que tu es.
jusque la j avais un doute, mais maintenant, les choses sont plus claires.


Dernière édition par Bassmeg le 6/2/2018, 03:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 03:06

Rolling Eyes

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 03:13

comique...
evidemment que le president  est pas d accord.

ca change rien au truc.
des gens en galere,
des gens qui aident des gens en galere...

et le president prefererait que ca soit pas sur ses terres...

t as deja été en galere
ou aidé des gens en galere?

je sais meme pas si tu vas me faire rire ou pleurer.
Sors un peu de ton chateau et va voir les gens.

tu me parles d université alors que tu m as dit n avoir meme pas accedé au lycée vu que t as pas le brevet....
tu parles de trucs que tu connais meme pas, pignon.

tu parles d entraide , juste pour dire que c est pas bien...
alors que cette fac ou 30 personnes sont abritées en plein hiver,
tout le monde sait que t y mettra jamais les pieds de ta vie....






tu me fais meme plus rire.
Immigré pignon, des gens comme toi, on en a assez. pas trop, mais assez.

pas formés, pas qualifiés, et meme pas prets a tendre la main a son prochain. (ta reaction a mon temoignage d hier soir etait digne de toi...)
Parlons d immigration.
Qu est ce que toi, tu apportes a la france, a part tes liens de la fachosphere et tes blagounettes mensongeres une fois sur deux?

tu crois vraiment que tu vaux mieux que les gens qui dorment au chaud en plein hiver dans une salle de fac francaise ou tu ne mettras jamais les pieds?
si oui, explique nous en quoi?


Dernière édition par Bassmeg le 6/2/2018, 03:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 03:16

Rolling Eyes

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 03:50

Chemin à suivre...

Israël ordonne aux migrants illégaux africains de partir
Les autorités israéliennes ont commencé dimanche à distribuer des lettres à des milliers de migrants africains en situation irrégulière, leur ordonnant de partir d'ici la fin du mois de mars sous peine d'être emprisonnés, selon une porte-parole du service de l'Immigration.

https://actu.orange.fr/monde/israel-ordonne-aux-migrants-illegaux-africains-de-partir-CNT000000Xl1T3.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 04:11

c est donc bien ce que je disais...
pignon, tu ne discutes pas.

tu postes justes a la chaine des trucs anti immigrés.
alors que tu es toi meme un immigré qui ressemble a s y meprendre a un palestinien...

ca t avance a quoi de dire du mal des immigrés et donc de toi meme?
Je comprends pas bien ce que tu fais, c est comme si un roux disait du mal des roux...

en plus, pignon, les seuls topics que tu frequentes ici, c est RACISME, ou IMMIGRATION ou ONAN...

toi meme tu sais, pignon.
tu risques d avoir des soucis le jour ou tu voudras aller en israel.



ne serait il pas dans ton interet de precher la tolerance ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 04:18

Le problème de l'immigration est un sujet très sérieux, grave, qui engage l'avenir de l'Europe.
Peux-tu retourner "jouer" dans ta rubrique dédiée  ?
Merci.

Rappel

France. Pierre Lellouche : « Immigration, nous sommes au devant d’un problème monstrueux »

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 04:28

Pignon a écrit:
Leroblèmmigrationujettrèérieungagel'al'Eurpe.
uxreurnerjouedaaubriqédiée  ?
Merci.

Rappel

France. Pierre es au devant d’unèmenstrueux


tu es  un immigré, et moi, je suis issue de l immigration.

et c est un sujet important, on est d accord la dessus.

alors je te repose ma question, meme si tu as essayé de l esquivé au premier coup.

Pourquoi postes tu a la chaine des liens (souvent fake et tu le sais je crois)

anti immigré et donc anti toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 04:30

Souvent fake ?
Rolling Eyes

Va jouer ailleurs.
Merci salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 04:38

Pignon a écrit:
blablatruc....:

ca ne repond pas a ma question, pignon.

on dirait que tu esquives le truc.

(pour ta propension a raconté des blagues
ou des fake
ou des bons gros mensonges , ca depend comment on appelle ca....
je peux te faire un rappel de tes meilleurs, si tu veux... mais les balourds de pignon niveau cp ne sont pas le sujet ici.
on parle de l immigration ici, pas de tes creations imaginaires bien connues de tous genre ton radar anti machin a base d idiotie artificielle ou la pretrise de pegase, ou autre
ce n est pas le sujet ici pignon....si tu veux qu on fasse le maxi best of de tes meilleurs blagues, rendez vous sur la page HUMOUR)

je demandais donc:
pourquoi, alors que tu es immigré toi meme,
tu post plein de trucs (souvent faux)

anti immigré?

quel est le but? que le peuple francais te renvoie dans ton pays d origine?

si oui pourquoi?
pour economiser le billet de train?


Dernière édition par Bassmeg le 6/2/2018, 04:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 04:43

De quoi tu parles drunken
Je suis niçois, né à Nice de mère française se souche .
Je n'ai pas immigré.
Va sur ton topic dédié.
Merci

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 04:49

Pignon a écrit:
De quoi tu parles  drunken
Je suis niçois, né à Nice de mère française se souche .
Je n'ai pas immigré.
Va sur ton topic dédié.
Merci
violon
alors ca veut donc dire que quand tu disais etre italien né en italie,

en fait tu te trompais...

c est dingue.

tu viens de l apprendre?

ou bien tu le savais?

je sais plus ce qu il faut croire quand tu jactes.

tu dis tellement de choses pas coherentes entre elles, on dirait du pegase.

je dois croire qui pignon?
le pignon qui a parlé en dernier ou les autres?????? fou
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 04:51

Je crois que tu es déséquilibrée.
Allez, bonne nuit.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 04:53

moi a mon avis, je vais pas me faire juge. tu es peut etre né a moitie sur la frontiere italienne a moitié sur la frontiere francaise, je sais pas, tes histoires changent selon la date....
alors, comme je peux pas dire que tu es un menteur, parce que j en suis pas completement sure,

je vais juste douter completement de ce que tu racontes,

sans m echiner a demeler le vrai du faux dans ce que tu nous racontes a tous.

je crois que ce que tu nous dis

C EST MEME PAS FAUX....   meme pas......
et on continuera a defaker sur tes fake, quand c est verifiable.

salut copain.
(ps, on est content que tu sois venu dans notre pays.
tu apportes ta culture (ne rigolez pas vous autres, pignon est cultivé, il a un meuble rempli de livres reliés cuir))

vraiment pignon, j ai rien contre les immigrés comme toi. au contraire. Tu enrichis notre pays grace a ta culture (arretez de rire par pitié).
et n ecoute pas les gens qui disent que les immigrés sont des gens peu scolarisés, il ne faut pas faire de generalités.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:17

Flagrant délit de mensonge, bassmeg.


Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Ça c'est du laïcisme pas la laïcité française.
Les crèches étaient permises partout en France.

oui et puis y a pas longtemps on pouvait aussi battre et violer sa femme...

Qu y pouvons nous, pignon... Le monde evolue.

Sic Transit Gloria Mundi...

Mais la porte est ouverte, il y a plein de pays ou tu pourras faire autant de creches que tu veux si vraiment ca te parait un truc digne de se battre... A la base, t es pas né en France, tu n es pas attaché a ce territoire et a sa culture. Libre a toi de trouver un autre pays si vraiment tu n aimes pas la culture et l histoire francaise.


Ne raconte pas n importe quoi, je suis né en France, à Nice.
Mère française et père italien.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:19

Bassmeg a écrit:
moi a mon avis, je vais pas me faire juge. tu es peut etre né a moitie sur la frontiere italienne a moitié sur la frontiere francaise, je sais pas, tes histoires changent selon la date....
alors, comme je peux pas dire que tu es un menteur, parce que j en suis pas completement sure,

je vais juste douter completement de ce que tu racontes,

sans m echiner a demeler le vrai du faux dans ce que tu nous racontes a tous.

je crois que ce que tu nous dis

C EST MEME PAS FAUX....   meme pas......
et on continuera a defaker sur tes fake, quand c est verifiable.

salut copain.
(ps, on est content que tu sois venu dans notre pays.
tu apportes ta culture (ne rigolez pas vous autres, pignon est cultivé, il a un meuble rempli de livres reliés cuir))

vraiment pignon, j ai rien contre les immigrés comme toi. au contraire. Tu enrichis notre pays grace a ta culture (arretez de rire par pitié).
et n ecoute pas les gens qui disent que les immigrés sont des gens peu scolarisés, il ne faut pas faire de generalités.

Tu as bu ? Es-tu une femme équilibrée dans la vraie vie ?
Tu es bizarre, non ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:29

euuh, je comprends pas bien tes questions, pignon.

je n ai pas bu (et la politesse de ma culture francaise m interdit de retourner a l arabe auquel tu ressembles comme deux gouttes d eau de te retourner la question)

tu me demandes A MOI de juger si je suis bizarre ou pas????
mais, tu comprends que cette question est par nature absurde, pignon?


tu continues a esquiver ma question....
pourquoi un immigré comme toi vient il sur un forum catholique pour dire du mal des immigrés et donc de lui meme?


reponds a celle la, et je ferais de mon mieux pour repondre aux tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:32

Ici on ne dit pas du mal des immigrés, on dit qu'il faut stopper l'immigration de masse, tu comprends la différence ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:32

reflechis a tout ca, pignon.

moi, je pars me mettre a l horizontale.

la bise, et bienvenue en france.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:35

Oui, va dessoûler :bisou:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:36

Pignon a écrit:
Ici on ne dit pas du mal des immigrés, on dit qu'il faut stopper l'immigration de masse, tu comprends la différence ?


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 2259885686 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 2259885686 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 2259885686 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 2259885686 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 2259885686 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 2259885686
je vais me coucher en repensant a tous tes fake et tes blagues....

parfois, tu peux etre triste, voir desesperant ou decevant,

mais la, tu m as bien fait rire.......

a plus dans le bus pignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:40

Pignon a écrit:
Oui, va dessoûler :bisou:

ouais ouais, et tu sais ce qu on dit sur les crapauds, leur baves et les blanches colombes....
c est francais comme proverbe mais tu connais peut etre....


allez fais des beaux reves en france, ton pays d accueil.


Dernière édition par Bassmeg le 6/2/2018, 05:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:43

Et toi retourne sur ton topic dédié :mdr:
Bonne nuit .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:44

bonne nuit, pignon.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:45


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:50

merci de faire encore un peu plus ma pub.
tu avais deja bien fait rire tout le monde avec ton topic "la pensée de bassmeg",

mais si en plus, tu relinck tout ca,

on va finir par croire que je te paie pour faire ma pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:51

ce qui est faux, je tiens a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:52

Bassmeg a écrit:
donc, maintenant, j ai plus le droit non plus de monter des topics...

Bravo k11


L'administration, en accord avec Arnaud, en a décidé ainsi : tu as "ton fil" comme Onanpeuplus. A toi de le gérer.


:mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 05:57

ouais ouais, pignon... et la marmotte on sait ce qu elle fait avec le papier d alu...

et tes blagues d immigré, je les lirais demain...

bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 06:00

Passer d'admin à dhimmi c'est pas marrant... je te comprends.
Bonne nuit.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 06:07

oui bonne nuit.

j irais voir un autre jour ce que ca veut dire dhimmi dans ta langue d immigré surprised

ca m aidera a comprendre si tu es vraiment palestinien ou autre(tu racontes tellement de trucs...)
et ca te laissera le temps de reflechir a ma question demandant pourquoi un immigré , comme toi, passe autant de temps a poster des trucs anti immigré,
sur un forum catholique.
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 13:26

Pignon a écrit:
Ici on ne dit pas du mal des immigrés, on dit qu'il faut stopper l'immigration de masse, tu comprends la différence ?
En fait, oui elle comprends très bien la différence, quand ça la concerne elle

Par exemple, quand vingt amis passablement enivrés de vin nouveau débarquent dans son studio de vingt m2, au bout d'un moment... elle veut bien qu'il dégagent tous. Individuellement, elle n'a rien contre chacun d'entre eux ; collectivement, elle se rend bien compte que la situation c'est du grand n'importe quoi et que la situation n'est pas tenable

Là et uniquement là, elle comprends la différence entre l'individu, et les dynamiques collectives

Moralité : le Titanic n'a pas sombré dans un verre d'eau salée, mais dans l'océan Atlantique, pourtant dans les deux cas c'est la même chose... de l'eau salée...

Moralité numéro 2: l'immigration, c'est comme le bon vin, ça reste à consommer avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 14:03

c est drole, scro,

on dirait que tu parles de moi en me faisant tenir des positions qui ne sont pas les miennes sur l immigration...mais les tiennes.

la methode est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty6/2/2018, 14:43

Soyons sérieux quelques instants, scro a raison.
Il incarne la voix de la sagesse.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Fraude démocrate massive aux élections US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: