DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+16
Eleison
prinu
Croquin83
boulo
humanlife
ptrem
sonia
pichuchu
philippe bis
dims
yacoub
gezo93
Arnaud Dumouch
Miles Templi
Scrogneugneu
Pignon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyDim 04 Fév 2018, 13:41

Pignon a écrit:
Oui, j'ai vu.
C'est symptomatique, les italiens sont à bout.
Afin de stopper ce genre d'actes, afin de juguler la montée des populismes et des extrêmes nous devons mettre fin à l'immigration massive et extra-européenne.
N'oublions pas que le terrorisme est directement  lié à cette immigration ainsi que le communautarisme.

moi j aurais plutot dit qu il faut augmenter drastiquement le budget de l education nationale , de la police et des hopitaux psychiatriques en italie...

ca eviterai que des criminels italiens tirent sur des innocents.

le gars qui a tiré sur des innocents est un dangereux criminel, en plus d etre un mauvais tireur( fou ).

c est un danger pour la société et pour lui meme, j espere qu il n ira pas en prison, mais qu il sera soigné, avec une chemise jolie qu on boutonne dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyDim 04 Fév 2018, 16:31

"La situation à Calais prouve que le projet d'immigration massive mène au chaos"

https://www.francebleu.fr/infos/politique/les-patriotes-quel-avenir-pour-un-second-parti-a-l-extreme-droite-1517557258

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyDim 04 Fév 2018, 18:10

Pignon a écrit:
Un lycée de Toulouse en «état de guerre»

http://www.cnewsmatin.fr/france/2018-01-31/un-lycee-de-toulouse-en-etat-de-guerre-773915

Un lycée flambant neuf.

Violences ethniques, trafic de drogue, islamo-racailles, les filles et les profs ont peur.
ah, donc ce n'est pas la vétusté des locaux. Ce n'est pas les profs, parce qu'ils ont le même parcours les mêmes salaires les mêmes diplômes que tous les autres. Et ce n'est les élèves, parce qu'on est tous égaux.

...m.erde, le logiciel bug m.erde p.utain, ya forcément quelque chose quelque part non ? On a oublié un truc c'est sûr !

Un terrain de sport ? Est ce qu'on a pensé à un terrain de sport pour qu'ils puissent se défouler ? Une bibliothèque pour leur ouvrir l'esprit ?

Le club d'échecs, oui cest ça ! Il n'y a pas de clubs d'échecs dans ce lycée ce qui explique toutes ces violence. Allez échecs pour tous, jeu de go, et ABCD de l'égalité, et tout ira pour le mieux à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyDim 04 Fév 2018, 22:13

Pignon a écrit:
"La situation à Calais prouve que le projet d'immigration massive mène au chaos"

https://www.francebleu.fr/infos/politique/les-patriotes-quel-avenir-pour-un-second-parti-a-l-extreme-droite-1517557258

quand tu vois la tete du gars sur la photo,,
t as tout vu... affraid

mais en meme temps, plein d immigrés ou de gens issus de l immigration
n ont pas ce genre de face.

ne generalisons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 07:57

Quel est le sens de ta remarque, Philippot a une drôle de tête?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 08:20

voici mon temoignage:

hier, je suis allé faire mes petites courses.

un clochard, blond aux yeux gris mendiait, avec un gros chien.
je lui ai demandé si il avait faim, reponse, oui.

j ai donc acheté un peu a manger pour eux deux,
je suis revenu a lui, et j ai demandé si je pouvais m assoir avec lui et tchatcher un peu.

reponse oui.
on a donc partagé une biere en discutant, assis par terre.
Le gars etait letton.
Mais il parlait un anglais tres correct.

la dessus, une voiture s est garé pas loin, et un francais du nom de yacine est sorti et nous tendu deux cigarettes en nous demandant poliment si nous les voulions sans condescendance.

le clochard avec qui je parlais ne parlait que le (letton+anglais+russe+espagnol) mais pas le francais, malgré que ca fait deja trois ans qu il est la.

j ai donc repondu a ce gentil gars du nom de Yacine offreur de cigarettes que je n etais pas clocharde, et que des cigarettes, j en avais plein le paquet, mais que mon nouveau pote, lui, il les acceptait avec grand plaisir.

yacine s est barré et nous, on a continué a discuter.
je lui ai expliqué qu en france, il y a plein de racistes qui n aime pas yacine, parce qu il n a pas la meme couleur de peau qu eux.
ca n a pas etonné mon nouvel ami. il avait assez voyagé pour connaitre le racisme et pour savoir que c est un truc idiot.

la dessus on a parlé d autres choses. on a echangé des blagues, toujours en anglais.
Je lui ai sorti des blagues belges, et j ai appris qu ils avaient les memes en lettonie,
mais, eux, c est les estoniens qu ils vannent
(apparemment, quand les francais disent que les belges sont betes a manger du foin, les lettons disent eux que les estoniens sont betes a manger du papier journal. C est pas pareil...)

et la dessus, un autre gars est passé, un mendiant, un peu maghrebin, que je connais de vue.
ET IL LUI A DONNé LA PIECE.
yacine qui s arrete pour nous offrir des clopes, ca m avait deja sciée,
mais, la, voir un mendiant passer et donner de l argent a mon nouvel ami letton, ca m a encore plus tuée.
sauf que mon ami n etait pas étonné.
Apparemment, c est assez commun comme truc.

j en aurais presque pleuré.
je vais surement le recroiser, et peut etre que je pourrais un peu lui apprendre le francais (et apprendre a baragouiner le letton, au passage).

et un jour, peut etre que ronald sera francais, comme moi et yacine, et que lui aussi, il creera des emplois (je sais pas pour yacine, mais il avait quand meme une tres jolie voiture).
et qu il aidera lui aussi les gens assis par terre.
voila ce que j avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 08:44

comme quoi, la solidarité entre immigrés, c est important.
meme si certains immigrés oublient d ou ils viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 08:49

Merci pour ton témoignage Bassmeg  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 09:02

Génial.
Trop mignon.
Super beau.
Je pense avoir pleuré.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 09:05

j ai oublié de dire que le gars qui est passé et a donné la piece a ronald,
il fait la manche devant une autre superette que je frequente,
et que JUSQUE LA, je trouvais que c etait un sale rond, pour parler poliment.

je lui avais donné une fois, il m avait a peine remercié, et ensuite, il etait hyper meprisant quand je donnais pas.

Mais la, j ai changé d avis sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 09:11

comme quoi il y a vraiment des belles histoires.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 09:22

EN DIRECT. Salah Abdeslam : «Je n’ai pas peur de vous, je place ma confiance en Allah

http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-bruxelles-ouverture-du-proces-de-salah-abdeslam-suspect-cle-des-attentats-de-paris-05-02-2018-7541913.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 09:23

en fait, je crois que ce genre de truc arrive tout les jours, human.
Suffit d ouvrir les yeux et de pas avoir la frousse des gens.

(pareil pour les chiens, mon pote avait un gros molosse, mais comme j ai pas peur, ben le molosse et moi, on est rapidement devenu pote.)
question d attitude envers la vie.

froussarde? moi? jamais.
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 09:24

Pignon a écrit:
EN DIRECT. Salah Abdeslam : «Je n’ai pas peur de vous, je place ma confiance en Allah

je vois pas bien le rapport avec le sujet.
tu parles du terrorisme?

ou des belges?

ici on parle de l immigration, je crois.


Dernière édition par Bassmeg le Lun 05 Fév 2018, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 09:26

Bassmeg a écrit:
en fait, je crois que ce genre de truc arrive tout les jours, human.
Suffit d ouvrir les yeux et de pas avoir la frousse des gens.

(pareil pour les chiens, mon pote avait un gros molosse, mais comme j ai pas peur, ben le molosse et moi, on est rapidement devenu pote.)
question d attitude envers la vie.

froussarde? moi? jamais.
et toi?

moi c'est pareil tu dois t'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 14:02

Sondage. 82% des Français souhaitent que les djihadistes détenus en Syrie soient "condamnés sur place selon les lois locales", selon un sondage Ifop pour Valeurs actuelles. Une opinion qui réconcilie tout le spectre politique

http://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-huit-francais-sur-dix-veulent-abandonner-les-djihadistes-leur-sort-92961

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 14:25

Personnellement, je fais plus confiance à la justice de Bachar al Assad pour juger les prisonniers islamistes "français"
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 14:27

Sauf s'ils sont jugés aux assises - avec perpétuité  - et pas en correctionnel.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 15:21

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
en fait, je crois que ce genre de truc arrive tout les jours, human.
Suffit d ouvrir les yeux et de pas avoir la frousse des gens.

(pareil pour les chiens, mon pote avait un gros molosse, mais comme j ai pas peur, ben le molosse et moi, on est rapidement devenu pote.)
question d attitude envers la vie.

froussarde? moi? jamais.
et toi?

moi c'est pareil tu dois t'en douter.

ben effectivement,
t as pas l air d un islamotrouillard comme euuuh... ben, il se reconnaitra....

trop de gens peu scolarisés et nés avec une cuillere en argent dans la bouche sont des peureux en face de la diversité culturelle et religieuse, meme quand ils sont eux meme des immigrés venant d une autre culture mediterraneenne.
Ils ne savent pas ce qu ils ratent.
La france est plurielle
ecoute les paroles, c est un joli message contre la peur repandue non stop ici par certains qui veulent diviser les francais comme le voudrait daesh et le fn:


human vive la france et vive la republique.
les haineux et les froussards sont un echo d un passé revolu, rien de plus.
Ils retourneront bientot a l obscurité.
musulmans, juifs, chretiens ou autres, on s en fiche, on est tous francais meme si on est tous issus des differentes immigrations.

meme toi, human tes ancetres sont des immigrés a un stade ou a un autre, alors n en faisons pas une phobie, sinon, on pourra plus se regarder dans un miroir sans flipper.

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 15:38

Peut-on être issu de l’immigration et contre les migrants ?
Auteur Majid Oukacha / Lundi 5 février 2018

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Received_2025481614444348


Tribune. Majid Oukacha est essayiste et blogueur, auteur de “Il était une foi, l’islam…”



Je n’ai aucune certitude arrêtée pour définir avec précision la « frontière » subjective qui sépare un niveau raisonnable d’immigration d’un niveau déraisonnable. Ce dont je suis en revanche beaucoup plus sûr, c’est que dans un pays laïque comme le nôtre, dans lequel le niveau d’instruction scientifique de la jeunesse n’a cessé d’augmenter depuis le début du 20ème siècle tandis que le niveau de religiosité de ses populations autochtones sécularisées n’a cessé de décroître durant la même période : que l’on soit passé de 0 mosquée sur notre territoire en 1918 à plusieurs milliers partout et dans tous les départements de notre métropole à peine un siècle plus tard est pour moi un total contresens culturel !

“Comme si l’immigration en France avait un bilan absolument neutre sur tous les éléments de la vie sanitaire, sociale et économique de notre pays”
Quand je pense à l’immigration qui vient s’installer dans la France d’aujourd’hui, j’ai tendance à visualiser plus de gens du Tiers-Monde ayant besoin d’argent, d’un emploi et de nourriture que de nouveaux riches venus de pays de l’OCDE pour transformer des opportunités entrepreneuriales, des  charges patronales et des travaux d’agrandissement de leur villa sur la Côte d’Azur en points de PIB. Dans ce contexte et au nom de la supériorité morale de l’optimisme sur l’inquiétude, le peuple français que ses gouvernants ne consultent jamais lorsqu’il s’agit de définir les règles du jeu de l’immigration serait donc sommé de tolérer la « colonisation humanitaire » de son pays sans broncher. Mais l’élite politico-médiatique qui aime justifier avec des arguments moraux et intellectuels cette immigration plus subie que consentie par la base n’a étrangement plus d’empathie ni d’esprit critique lorsqu’il s’agit de se questionner sur le possible impact de l’immigration massive dans notre pays sur le niveau scolaire moyen, le logement ou la criminalité. Un peu comme si l’immigration en France avait un bilan absolument neutre sur tous les éléments de la vie sanitaire, sociale et économique de notre pays. Prenons un exemple : le terrorisme jihadiste. L’immigration en France devrait avoir 3 possibilités d’impacts sur ce phénomène : l’accroître, le diminuer ou avoir un taux d’influence sur ce terrorisme égal à celui de la population autochtone du pays d’accueil (à racines d’abord catholiques, puis laïques). Si des études statistiques sérieuses pouvaient démontrer la capacité de l’immigration en France à faire diminuer le risque du terrorisme jihadiste sur notre territoire, vous pouvez être sûrs que les experts et responsables associatifs immigrationnistes de tous bords auraient droit à un tapis rouge déroulé jusqu’à leurs pieds pour venir en parler matin, midi et soir à la télévision ou à la radio. Un bilan totalement neutre en termes d’impact de l’immigration islamique sur le risque du terrorisme jihadiste qui a sévi en France au cours de ces dernières années, ça vous semble sincèrement être un paradigme crédible ? Je peux oser transposer la logique systémique qu’implique ce genre de questionnement vers le sujet de la recrudescence de la violence antisémite en France, dans certains quartiers de notre pays plus que dans d’autres, durant la même période. Pensez-vous réellement que cela pourrait être dû à une hypothétique et lente montée en puissance du néonazisme dans notre société depuis la fin de la seconde guerre mondiale ?

Les mœurs culturelles étant selon moi un facteur criminogène beaucoup plus conséquent que les conditions de vie économique, je pense que les critères humanitaires de notre politique d’accueil (basés essentiellement sur la survie par la sécurité, la nutrition et le logement) ne devraient pas mettre sur un pied d’égalité « le migrant athée, humble et introverti qui a besoin de nourriture ainsi que d’un toit sur la tête » et « le migrant qui aimerait que les lois divines de son Coran remplacent nos lois républicaines et qui a besoin de nourriture ainsi que d’un toit sur la tête » ? Et puis d’abord, qu’est-ce que la France enlisée dans une crise du logement et de l’emploi peut bien offrir à tous ces migrants ? Peut-elle leur offrir le rêve survivaliste du Français moyen, ce cycle éternel de dépenses et de rentrées d’argent plus ou moins à l’équilibre de l’employé précarisé pour qui le frigo à remplir et le loyer à payer avant la fin du mois forment tout à la fois la solution et la cause de tous ses problèmes ? Le dernier repère qu’il nous reste encore à nous, la majorité du peuple, qui n’avons ni les moyens de partir en vacances quand nous le voulons ni même de propriété immobilière privée qui nous met durablement à l’abri de la peur du lendemain, c’est encore l’esprit du bien-fondé de nos modes de vie, qui se reflète dans notre espace public. Or, dans l’hôtel multiculturel qui nous sert à présent de pays et qui résume la culture française à une incertitude identitaire permanente faite de hasards, de préjugés et de fautes, les islamistes savent parfaitement retourner contre nous-mêmes les droits et les libertés individuelles que nous leur offrons, afin de bénéficier du cercle vertueux des revendications communautaristes qui finissent toujours par en justifier de nouvelles. De façon ironique, leur religion criminalisant la liberté s’enracine en France au nom de cette même liberté.

“La culture islamique serait-elle vraiment capable de faire ici ce qu’elle n’a pourtant jamais su faire partout ailleurs ?”
Les revendications communautaristes qui ont le vent en poupe en France dépendent avant tout d’un rapport de force démographique. Entre l’avidité électorale d’élus qui nous font croire que le besoin de prier dans une mosquée est une nécessité physiologique aussi naturelle que le besoin de dormir ou de manger et la cupidité d’un marché économique qui halalise à tour de bras la chevelure des mannequins de nos publicités ou les viandes de nos supermarchés et restaurants : serais-je donc le seul à avoir remarqué l’impact sur la société française de cette culture importée par l’immigration qu’est l’islam ? Serais-je donc le seul à avoir remarqué qu’à rebours du progressisme scientiste et séculariste en France, les différentes générations de musulmans qui s’y succèdent sont de plus en plus pratiquantes ? Serais-je donc le seul à avoir remarqué que le melting-pot interreligieux dont rêvent tant nos gouvernants pour la société française ne semble hélas fonctionner dans aucun pays islamique où les musulmans sont majoritaires ? Serais-je donc le seul à avoir remarqué que les lois juridiques qui donnent le moins de libertés aux femmes et aux libres penseurs semblent être celles qui régissent la vie des nations les plus islamisées dans le monde ? La culture islamique serait-elle vraiment capable de faire ici ce qu’elle n’a pourtant jamais su faire partout ailleurs ?

L’homogénéité culturelle est un facteur de cohésion sociale supérieur à la croissance économique,  tant et si bien que vous n’entendrez jamais de polémique sur le niveau d’intégration à la société d’accueil de son immigration la moins revendicative et la plus discrète, celle qui ne déstabilise ni la paix civile ni l’écosystème moral dominant. Je ne pourrai hélas pas en dire autant de l’immigration qui fait fuir durablement nos propres autochtones de pans entiers de notre territoire où elle est majoritaire. L’accroissement ininterrompu de l’immigration de peuplement dans la séquence historique actuelle de notre pays ne me semble en tout état de cause pas plus souhaitable économiquement que socialement. Loin du réflexe pavlovien consistant à tendre un mouchoir à celui qui pleure et à réagir dans l’instinct et l’immédiateté de l’émotion, la question de la gestion des migrants nécessite de repenser plus globalement nos rapports diplomatiques avec tous ces pays d’Afrique et du Moyen-Orient dont une part non-négligeable des ressources économiques dépend sans doute beaucoup trop de l’aide financière apportée par leurs propres ressortissants à l’étranger. Les systèmes économiques des cas les plus critiques parmi les pays sous perfusion extérieure constante ne verront pas leur situation s’améliorer aussi longtemps qu’ils donneront envie à leurs jeunesses, leurs universitaires les plus prometteurs et leurs dissidences politiques de s’exiler sans retour.

“Le jour où les migrants n’auront plus nulle part où fuir, ils seront alors forcés de faire la révolution chez eux”
Le risque que prennent les migrants en fuyant leurs pays pour venir s’installer illégalement dans le nôtre n’est sur le long terme bon pour les pauvres d’aucun de nos pays respectifs. L’Afrique et le Moyen-Orient réunis ont une superficie totale d’environ 37 millions de kilomètres carrés tandis que l’Union Européenne a une superficie totale d’à peine un peu plus de 4 millions de kilomètres carrés. Est-ce vraiment le destin de notre espace civilisationnel européen de désengorger de façon soutenue la bombe démographique des peuples de ces pays qui ont 9 à 10 fois plus de surfaces habitables que les nôtres ? Plus la France et l’Union Européenne accueilleront de migrants et pérenniseront leur présence chez nous et plus il y aura de migrants qui voudront venir chez nous. Et plus les candidats au voyage seront nombreux à venir chez nous au lieu de prendre en main le destin de leurs nations en s’investissant en politique chez eux, et moins les gouvernants dont l’inertie ou la cruauté les a fait fuir ne devront rendre des comptes à leurs administrés par peur de perdre leur pouvoir.

Le jour où les migrants n’auront plus nulle part où fuir, ils seront alors forcés de faire la révolution chez eux comme d’autres nations à travers le monde et l’Histoire l’ont fait avant eux. J’ai parfois la folie de croire que la meilleure chose qui puisse arriver à tous les aspirants à la migration pour des raisons sociales ou économiques dans le monde, ce serait qu’ils n’aient aucun autre endroit où aller en dehors de leur propre pays afin d’être obligés d’affronter dès maintenant tous ces problèmes politiques qui ne peuvent pas se fuir éternellement

https://www.valeursactuelles.com/societe/peut-etre-issu-de-limmigration-et-contre-les-migrants-93004

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 15:43

Pignon a écrit:
Spoiler:

wow le mega pavé...

moi, en tant qu issue de l immigration,
je trouve un peu drole les gens issus de l immigration qui sont contre l immigration.

ca me rappelle toujours hitler qui ne supportait pas qu on lui rappelle son ascendance juive.
des fois, la haine de soi se tourne vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 15:47

Bassmeg a écrit:
meme toi, human tes ancetres sont des immigrés a un stade ou a un autre, alors n en faisons pas une phobie, sinon, on pourra plus se regarder dans un miroir sans flipper.
le problème c'est aussi les militants immigration qui en font une obsession.
pour moi je considère que c'est le problème majeur dans ce domaine, je trouve que ça reflète une mentalité dégradante pour l'individu en le ramenant sans cesse à sa condition d'immigré.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 15:53

Bassmeg a écrit:


wow le mega pavé...

moi, en tant qu issue de l immigration,
je trouve un peu drole les gens issus de l immigration qui sont contre l immigration
.

ca me rappelle toujours hitler qui ne supportait pas qu on lui rappelle son ascendance juive.
des fois, la haine de soi se tourne vers les autres.



Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Rabhi est chrétien et Ourrad n'est pas une célébrité.
Zidane est Kabyle.

un ARABO MUSULMAN que j apprecie
et dont tu te permets de douter de la celebrité,
(serieux, je n ai pas de mots publiables pour exprimer ce que je pense de toi a l instant, pignon)

Je te propose Majid oukacha.




_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 15:57

Voilà ! la supercherie bassmeg démasqué...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 16:07

pignon....
deja hier, tu jouais a manipuler les edits....

perso, j apprecie le boulot de majid pour demonter les betises du coran,

ou est le probleme?

quand je parlais de francais issus de l immigration qui sont contre l immigration, c est pas de lui dont je parlais, pignon.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 16:14

Les lecteurs verront que tu disais apprécier  Majid oukacha.

Ils verront que quelques jours plus tard tu le compare à Hitler.
Bref ... drunken

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 16:15

Pignon a écrit:
Sauf s'ils sont jugés aux assises - avec perpétuité  - et pas en correctionnel.
voyons pignon, déjà la perpétuité n'existe pas en France, ensuite on n'est pas condamné à perpétuité pour association à une entreprise terroriste si on n'est pas soi-même auteur ou complice d'un acte terroriste en France
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 16:17

Scrogneugneu a écrit:
Pignon a écrit:
Sauf s'ils sont jugés aux assises - avec perpétuité  - et pas en correctionnel.
voyons pignon, déjà la perpétuité n'existe pas en France, ensuite on n'est pas condamné à perpétuité pour association à une entreprise terroriste si on n'est pas soi-même auteur ou complice d'un acte terroriste en France

Vrai mais c'était justement le débat de ce soir sur LCI.
L'idée est de faire évoluer la justice et d'appliquer la perpétuité "réelle ".

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 16:20

Pignon a écrit:
Les lecteurs verront que tu disais apprécier  Majid oukacha.

Ils verront que quelques jours plus tard tu le compare à Hitler.
Bref ... drunken


j ai fais ca moi?

c est encore une de tes supercheries pignonesques?

serieux pignon, tu es reputé pour ca... les fakes, les blagounettes et autres.

je peux meme te faire un best of de tes plus droles assertions fantaisistes.

si tu pouvais arreter tes diffamations a mon encontre, ca eviterai a la modo de travailler... bon, je sais, ces jours ci, ca gagnerait a etre plus reactif, mais c est pas une raison pour raconter des sottises sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 16:24

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Les lecteurs verront que tu disais apprécier  Majid oukacha.

Ils verront que quelques jours plus tard tu le compare à Hitler.
Bref ... drunken



j ai fais ca moi?

c est encore une de tes supercheries pignonesques?

serieux pignon, tu es reputé pour ca... les fakes, les blagounettes et autres.

je peux meme te faire un best of de tes plus droles assertions fantaisistes.

si tu pouvais arreter tes diffamations a mon encontre, ca eviterai a la modo de travailler... bon, je sais, ces jours ci, ca gagnerait a etre plus reactif, mais c est pas une raison pour raconter des sottises sur mon compte.



Cf. Ton message du Dim 28 Jan 2018, 02:56 page 10

Et ton message d'aujourd'hui 5 février à 20:43

démasquée !

C'est factuel vérifiez.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 16:28

ben j ai verifié, pignon, et j ai pas comparé majid a hitler...

t es sur que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 16:43


Ici salut

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Peut-on être issu de l’immigration et contre les migrants ?
Auteur Majid Oukacha / Lundi 5 février 2018

wow le mega pavé...

moi, en tant qu issue de l immigration,
je trouve un peu drole les gens issus de l immigration qui sont contre l immigration.

ca me rappelle toujours hitler qui ne supportait pas qu on lui rappelle son ascendance juive.
des fois, la haine de soi se tourne vers les autres.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 16:45

Les sociaux-démocrates danois s'attaquent à l'immigration "non-occidentale"
AFP le 05/02/2018


http://www.lepoint.fr/monde/les-sociaux-democrates-danois-s-attaquent-a-l-immigration-non-occidentale-05-02-2018-2192370_24.php



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 16:48

Immigration: pour Macron, la France ne doit pas être un «Nirvana» pour le Maghreb

Lors d’une interview diffusée à la télévision tunisienne, Emmanuel Macron a évoqué l’immigration et a indiqué que la France avait été très mauvaise en matière d’intégration, et ce, depuis ces 30 dernières années

5 février 2018


https://www.lopinion.fr/video/phrase/immigration-macron-france-ne-doit-pas-etre-nirvana-maghreb-142793

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 16:50

Pignon a écrit:
Spoiler:


et comme j ai dit, pignon,

je ne parlais pas de majid.

t as encore une blague ou un fake a sortir?

ou on passe au reste?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 16:53

Tu parlais de qui en citant l'article de Majid Oukacha ? Basketball

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 17:01

Pignon a écrit:
Tu parlais de qui en citant l'article de Majid Oukacha ? Basketball


wwwwwwwoooooofffffffffffff,
de gens que je connais, de culture mediterraneenne, des immigrés, qui passent beaucoup de temps a repandre la haine et la peur des immigrés, ce qui est assez cocasse.

J en connais plein des gens comme ca. Ca pullule. Moins, de jours en jours, mais quand meme, ca grouille encore.
Comme hitler, en fait, qui se haissait lui meme, et haissait les juifs et en avait peur, alors qu il etait d ascendance juive.

j en connais meme qui, comme hitler qui diait que la guerre et la shoah, c est la faute des juifs (fallait vraiment avoir du culot pour la sortir celle la)
quand un gars tire sur des immigrés, en fait, c est la faute des immigrés...

j en connais des gens comme ca. Generalement, ils ne sont que tres peu scolarisés.
Mais je te donnerais pas de noms, par respect de leur anonymat.
Tu comprends?

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 17:04

Pignon a écrit:
Les sociaux-démocrates danois s'attaquent à l'immigration "non-occidentale"
AFP  le 05/02/2018


http://www.lepoint.fr/monde/les-sociaux-democrates-danois-s-attaquent-a-l-immigration-non-occidentale-05-02-2018-2192370_24.php



Extrait:

"Première formation politique du Danemark, le Parti social-démocrate, membre de l'opposition au gouvernement de centre-droit, a présenté lundi un projet de réforme censé tarir l'arrivée d'étrangers "non-occidentaux" à travers une batterie de mesures rejetées par les autres partis de gauche.

"Nous voulons plafonner le nombre d'étrangers non-occidentaux accueillis au Danemark", a expliqué dans un épais dossier publié sur internet la cheffe de "Socialdemokratiet" "

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 17:12

Je me demande comment tout cela va se terminer....


Des villes allemandes décident de ne plus accueillir de migrants


"Le Maire de Cottbus (Allemagne) ne veut plus de migrants. Cette ville de 100 000 habitants a accueilli 3 400 demandeurs d’asile depuis 2015, un chiffre trop important estime le maire. La ville de Freiberg a elle aussi voté le gel de l’accueil de réfugiés en janvier dernier"


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le Lun 05 Fév 2018, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 17:13

en fait, quand tu viens sur ce topic,
tu discutes pas avec les autres...

tu viens juste poster des liens, toujours contre l immigration.
mais tu reponds pas aux questions.

juste, tu postes des liens, dont une bonne part sont des fake,
comme humanlife et moi on l a montré.

...
c est pas de la discussion.
c est de la propagande et du bourrage de cranes, parfois mensonger, en plus (et quand c est des fakes, souvent, tu le sais toi meme et ca te fait rire, comme avec le dernier que human a defaké)

pignon, je suis un peu deçue.

heureusement que la nouvelle modo k11 m a dit qu elle etait la pour s occuper des fake,
qu est ce que ce serait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 17:25

Pignon a écrit:
Bassmeg, tu as été virée de plusieurs forums, tu as été déchue de ta foction d'admin, ici-même, aucune leçon à recevoir de ta part.

remettons les choses au clair.
j ai été viré d un forum parce que j ai publiquement montré que marine lepen racontait des sornettes
et que le patron du forum repandait ces memes mensonge.

ca ne lui a pas plus. J ai donc été virée.

ca fait UN forum.

ensuite,
j ai été virée de ton forum parce que j ai montré que pegase se la petait genre "je suis un pretre ayant fait voeu de pauvreté"
ce qui est encore un bon gros fake des familles.

ca fait DEUX, enfin un et demi, vu que j ai été reintegrée...

donc pas vraiment plusieurs. (ENCORE UN FAKE PIGNONESQUE DEFAKé)


etant donné ta passion pour les fake
et ma passion pour le defakage sur les fakeurs,
c est normal que tu me kiffes pas outre mesure.

juste, ici, c est un forum, je crois.
on est censé DISCUTER.
pas poster des liens dont un sur deux sont des blagues mensongeres....

concernant les immigrés, pignon,
quand tu te regardes dans la glace, tu vois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 17:32

Pignon, Bassmeg n'a pas été "déchue" ici. Grâce à elle, le forum n'insulte plus.

Bassmeg peut ainsi débattre plus librement de ses idées.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 17:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg n'a pas été "déchue" ici. Grâce à elle, le forum n'insulte plus

Réaction du forum:
<iframe width="427" height="240" src="https://www.youtube.com/embed/AFKmQMjEDOc" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 17:59

euuuuh,

moi j ai plutot l impression pouvoir MOINS debattre, arnaud.

les topics que j ai créés a l epoque ou j etais ton admin ont tous été

soit verrouillés
soit mis en un tas illisible.

et je ne peux meme plus les recreer vu que je sais pas qui s amuse a les melanger...

de plus, mes propos sont regulierement mis a la poubelle.


Je te remercie de reconnaitre l effet visible de mon travail sur les insultes,
mais en meme temps, depuis que je suis plus admin, je me suis fait insultée plusieurs fois et JE SAIS PAS QUI m interdit de faire un rapport dans ces cas la.

Clairement, je suis une paria et un sous membre. (et je dis sous MEMBRE parce que je suis une fille bien eduquée)
ou alors, change mon statut, et remets moi membre normal.

parce que la, tout le monde sait que je n ai pas les memes droits que les autres et clairement,
apres le boulot que j ai fait pour toi,

on passe tout les deux pour des idiots.
moi, pour une bonne poire qui s est bien fait avoir par ton equipe,
et toi pour un ingrat qui se fait dicter les choses par son staff de modo.

sinon, on continuera tous a penser que c est belle et bien une decheance, plus bas qu un membre lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 18:03

Pignon a écrit:
Scrogneugneu a écrit:
Pignon a écrit:
Sauf s'ils sont jugés aux assises - avec perpétuité  - et pas en correctionnel.
voyons pignon, déjà la perpétuité n'existe pas en France, ensuite on n'est pas condamné à perpétuité pour association à une entreprise terroriste si on n'est pas soi-même auteur ou complice d'un acte terroriste en France

Vrai mais c'était justement le débat de ce soir sur LCI.
L'idée est de faire évoluer la justice et d'appliquer la perpétuité "réelle ".
Voici ma proposition:

un condamné à la perpétuité, ayant obtenu une libération conditionnelle de la part d'un juge d'application des peines et après avis positifs de différents experts psychiatres, dormira un mois durant dans chacune des chambres des enfants desdits experts et juge ; après quoi seulement, il obtiendra sa libération conditionnelle dans les conditions habituelles

Avec ça, les juges et les experts en psychiatrie se sentiront un peu plus "impliqués".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 18:04

Scrogneugneu a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg n'a pas été "déchue" ici. Grâce à elle, le forum n'insulte plus

Réaction du forum:

tu comprends ce qu on veut dire, Arnaud...

et je te parle meme pas de mp de soutien que j ai recu.

actuellement, je suis un sous membre.
ne dis pas que je peux MIEUX debattre et discuter, c est faux.

violette met mes post a la poubelle,
k11 melange mes anciens topics jusqu a les rendre illisibles...

POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 18:06

Bassmeg a écrit:

sinon, on continuera tous a penser que c est belle et bien une decheance, plus bas qu un membre lambda.
Matthieu 23/12
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 18:20

Scro, merci pour ton intervention avec la video.
je sais qu on a pas toujours les memes points de vue toi et moi, mais quand meme

t es arrivé a point nommé.
je te revaudrais ca, buddy Thumright

tu pouvais pas mieux montrer publiquement a arnaud que ce qui s est passé est une decheance, et pas un remerciement pour les services que je lui ai rendu.

si on ajoute a ca le fait que je ne peux meme plus signaler des insultes, ni creer de topics,

on a le compte.

jusqu a ce qu arnaud statue (peut etre en ma faveur, va savoir, si ca se trouve, il se souviendra de ce que j ai fait pour lui)
j attends et peut etre qu UN JOUR, ENFIN, je ne serais plus une sous membre , mais que je repasserais au statut de JUSTE MEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 20:03

Scrogneugneu a écrit:
Spoiler:

J'aime beaucoup ! salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 EmptyLun 05 Fév 2018, 20:36

ca va encore enerver la modo specialiste des hors sujet, les garcons...

on parle de l immigration et des immigrés comme pignon et autres.

et des consequences de leur arrivée en france et en europe.

pas des peines de prison auquelles on peut le condamner.
ca me parait un peu hs.
Mais bon, discutons

Un immigré comme , disons, pignon par exemple qui est immigré, perso, je suis pas pour qu il soit condamné a perpete SI JAMAIS IL ETAIT CRIMINEL CE QUI N EST PAS LE CAS AUX DERNIERES NOUVELLES meme en cas de crime grave de sa part.

Soit on le renvoie d ou il vient, (il y sera bien dans sa propre culture avec tout ce qu il aime et qu il n a pas dans notre beau pays)

soit on essaie de pas le mettre a la zonzon, par ce que bon, ca coutera trop cher aux francais de lui payer la prison et les plateaux teles toute sa vie.

a mon avis, dans ce cas, il vaudrait mieux le reinserer, lui faire passer un diplome simple et lui trouver un emploi.

La france n a pas interet a garder des prisonniers de ce genre a perpete.
soit on les renvoie en italie ou ailleurs,
soit on leur donne un semblant d education aux frais du contribuable afin de les faire travailler.

mais en tout cas, leur coller perpete incompressible,
Ca me parait un bien mauvais calcul.
Dans l exemple que j ai choisi (et qui n est pas un delinquant aux dernieres nouvelles, meme si c est un immigré)
il faudrait lui payer le gite et le couvert (sans parler des soins medicaux)
pendant genre 30 ou 40 ans avant qu il sorte de prison.

a mon sens, c est un mauvais calcul.
Il vaudrait mieux le renvoyer en italie.

On a extradé d autres italiens, apres tout, en tant que francaise, je vois pas l interet de nourrir gratuitement des gens qui seraient plus heureux dans leur pays.

cela dit,
en ce qui concerne les PURS francais, (donc pas pignon, que j ai pris comme exemple HYPOTHETIQUE parce que c est un immigré)

je suis pas pour des peines de perpete incompressible.
j y vois aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Fraude démocrate massive aux élections US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: