DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+16
Eleison
prinu
Croquin83
boulo
humanlife
ptrem
sonia
pichuchu
philippe bis
dims
yacoub
gezo93
Arnaud Dumouch
Miles Templi
Scrogneugneu
Pignon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 05:08

lucidité des juges salut

Robert Ménard relaxé pour ses propos sur « le grand remplacement »


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/14/97001-20180314FILWWW00230-robert-menard-relaxe-en-appel.php


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 05:29

Paris : Mireille, une femme juive de 85 ans, poignardée de 11 coups de couteau et brûlée vive dans son appartement, sa petite-fille accuse un Musulman, le caractère antisémite retenu.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/vive-emotion-dans-la-communaute-juive-apres-la-mort-d-une-octogenaire-poignardee-et-brulee-26-03-2018-7629402.php
CLIC :

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 06:39

Citation :
@Marcassin, c'est justement quand l'on sort dans la rue, tramway, train etc. que l'on peut valider les propos du ministre Begag

UN FRANÇAIS SUR QUATRE

:mdr: :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:
fou  fou  fou  fou  fou  fou  fou  fou


Sans vouloir faire de corrélation directe - bête et raciste (pléonasme)- entre Islam et couleur de peau, si vous voyez des "bronzés" partout, un bon conseil : enlevez vos lunettes de soleil ! :mdr: fou fou

15 millions de musulmans en France, c'est donc un sur quatre. Autrement dit : pour chaque groupe de trois Français rencontrés dans la rue, un musulman.

Un sur quatre !!! Qui peut croire une ineptie pareille ? Même pas vous, Pignon, j'en suis persuadé.

Et dites-nous : mais où se cachent-ils donc tous ???? :pompom: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 293813
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 06:47

Je ne souhaite pas débattre sur les chiffres, comme je le disais plus haut, ce qui est tragique c'est la dynamique migratoire extra-européenne et musulmane .
Le nombre de mosquées a explosé, les actes terroristes et anti-juifs de même.
Les revendications communautaristes sont innombrables.
Bref, tout cela est la traduction dans le réel d'un phénomène migratoire massif, visible, grave pour notre sécurité et l'unité nationale.
D'autres questions ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 08:22

Que du bon sens salut


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 08:42

Pignon a écrit:
Je ne souhaite pas débattre sur les chiffres, comme je le disais plus haut, ce qui est tragique c'est la dynamique migratoire extra-européenne et musulmane .
Le nombre de mosquées a explosé, les actes terroristes et anti-juifs de même.
Les revendications communautaristes sont innombrables.
Bref, tout cela est la traduction dans le réel d'un phénomène migratoire massif, visible, grave pour notre sécurité et l'unité nationale.
D'autres questions  ?

... on a deja débattu trois fois sur les chiffres de begag, pignon...
et je t ai deja montré trois fois qu ils etaient faux...

et maintenant, tu nous les ressors.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 08:56


Peu importe, c'est déjà totalement ingérable et cela ira crescendo.

Surveillance des fichés S : "Nous n'avons pas les moyens humains de tout suivre"
https://www.nouvelobs.com/societe/terrorisme/20180326.OBS4169/surveillance-des-fiches-s-nous-n-avons-pas-les-moyens-humains-de-tout-suivre.html


La population musulmane en Europe devrait doubler d'ici 2050
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/04/12/2017/lesechos.fr/030966544854_la-population-musulmane-en-europe-devrait-doubler-d-ici-2050.htm#upPhfvi0BKPuC4va.99

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 09:18

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Je ne souhaite pas débattre sur les chiffres, comme je le disais plus haut, ce qui est tragique c'est la dynamique migratoire extra-européenne et musulmane .
Le nombre de mosquées a explosé, les actes terroristes et anti-juifs de même.
Les revendications communautaristes sont innombrables.
Bref, tout cela est la traduction dans le réel d'un phénomène migratoire massif, visible, grave pour notre sécurité et l'unité nationale.
D'autres questions  ?

... on a deja débattu trois fois sur les chiffres de begag, pignon...
et je t ai deja montré trois fois qu ils etaient faux...

et maintenant, tu nous les ressors.

Bassmeg, pour ma part, sur le fait de la vitalité extrême de l'islam qui entre en Europe, je partage les observations factuelles de Pignon, même s'il va un peu vite quant à la montée de ces eaux.

Par contre, je m'amuse de votre naïveté Bassmeg sur ce monde de "paix et amour" que vous entrevoyez dans cette "chance" pour la France qu'est cette immigration là.

"L'homme qui ne se souvient pas du passé se condamne à le revivre".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 12:32

Il faudrait envoyer miss Bassmeg prêcher dans les pays à risque. Ça la rendra utile, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 12:33

Citation :
Je ne souhaite pas débattre sur les chiffres,

Ça, on avait compris : vous donnez des chiffres absolument délirants comme s'ils étaient une vérité révélée ne supportant pas la contestation, revenant à la charge dès qu'on les met en doute, mais quand l'évidence de leur stupidité éclate, vous êtes un peu coincé.

On comprend que vous ne vouliez pas en débattre. Pas de chance, nous, on veut.

Citation :
ce qui est tragique c'est la dynamique migratoire extra-européenne et musulmane .

On n'a que ce que l'on mérite. On est allé coloniser les pays musulmans qui ne nous avaient rien demandé, leur imposant l'usage du français. Cherchant un avenir meilleur, les ressortissants de ces pays optent pour le pays dont ils connaissent la langue, leur ancien colonisateur. Le même phénomène existe pour la Grande-Bretagne, avec les Indiens et les Pakistanais par exemple. Simple retour de manivelle de l'histoire... Ça peut ne pas vous plaire, mais c'est tout simplement inévitable : tous les peuples qui ont dans l'histoire voulu fermer leurs frontières aux déplacements de population ont vu leurs efforts échouer. Même la Grande muraille de Chine a été inefficace !

Quant à son aspect "tragique", c'est une question d'appréciation. D'autres que vous n'y trouvent rien de tragique.  Rappelez-vous que les habitants de l'Empire romain trouvaient tragique l'arrivée des barbares germains polythéistes, qui ne partageait ni leur culture "classique", ni leur langue, ni leurs us et coutumes, ni leur religion, ni leur art culinaire, ni leur conception de la société, etc. Moins d'un siècle plus tard, les deux populations avaient fusionné sur tous les points.

D'ailleurs, en remontant légèrement plus haut dans l'histoire, les Romains des Ier et IIème siècles trouvaient également tragique l'expansion du christianisme qui menaçait leur civilisation.

Citation :
Les revendications communautaristes sont innombrables.

Il ne faut pas céder à ces revendications tant qu'elles vont à l'encontre de nos principes républicains. Mais si cela concerne quelques particularismes mineurs ne dérogeant pas à ces principes, elles sont légitimes. En tout état de cause, il faut se donner les moyens de favoriser l'assimilation au mieux, l'intégration au pire (j'aime moins). Le communautarisme est pour moi totalement exclu.

Citation :
Il faudrait envoyer miss Bassmeg prêcher dans les pays à risque. Ça la rendra utile, pour changer.

Totalement hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 12:40

Marc Hassyn a écrit:
Totalement hors-sujet...

Vos logorrhées cyniques n'invitent guère à s'intéresser au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 13:37

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Je ne souhaite pas débattre sur les chiffres, comme je le disais plus haut, ce qui est tragique c'est la dynamique migratoire extra-européenne et musulmane .
Le nombre de mosquées a explosé, les actes terroristes et anti-juifs de même.
Les revendications communautaristes sont innombrables.
Bref, tout cela est la traduction dans le réel d'un phénomène migratoire massif, visible, grave pour notre sécurité et l'unité nationale.
D'autres questions  ?

... on a deja débattu trois fois sur les chiffres de begag, pignon...
et je t ai deja montré trois fois qu ils etaient faux...

et maintenant, tu nous les ressors.

Bassmeg, pour ma part, sur le fait de la vitalité extrême de l'islam qui entre en Europe, je partage les observations factuelles de Pignon, même s'il va un peu vite quant à la montée de ces eaux.

Par contre, je m'amuse de votre naïveté Bassmeg sur ce monde de "paix et amour" que vous entrevoyez dans cette "chance" pour la France qu'est cette immigration là.

"L'homme qui ne se souvient pas du passé se condamne à le revivre".

Arnaud, s amuser de la pseudo naiveté des gens dont on ne partage pas les opinions, ca m arrive aussi, mais ce n est pas tres malin.

Moi, ce qui m amuse, c est de voir la capacité a lutter contre les fake et les manipulations de toutes sortes de X, qui disait avoir été embauchée dans ce but.

Certains bloquent sur la vitalité de l islam, s en font une phobie et mettent toutes les fautes sur les immigrés,
en oubliant qu ils sont souvent eux memes descendants d immigrés VOIRE immigrés eux memes. Et en oubliant aussi opportunement l Histoire, en ayant la naiveté de penser que les gens ne vont pas voir les failles criantes de ce genre de raisonnement.
D autres comme moi, preferent s interesser au catholicisme et aux causes de sa perte de vitalité, afin d y remedier, si possible.
et surtout, je connais le sens du mot laicité et ses avantages pour tous les francais. Je suis issue de l immigration, toi, yu es immigré, et pignon lui meme m a dit que la langue francaise n est meme pas sa lmangue natale...

L homme qui ne se souvient pas du passé est condamné a le revivre?

Et ben, on est bien d accord la dessus, arnaud... Surtout quand l homme en question cite des chiffres bidon pour diffuser des opinions anti immigrés...
Tu te souviens de ce qu il s est passé en italie il y a quelque mois?

Le barjot qui a tiré sur 6 personnes? Voila ce qui arrive quand on dresse les gens contre les immigrés a coup de fake news.


Dernière édition par Bassmeg le 27/3/2018, 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 13:52

Tabris a écrit:
Il faudrait envoyer miss Bassmeg prêcher dans les pays à risque. Ça la rendra utile, pour changer.

Tu payes le billet et l hebergement, et j y vais, tabris.

Je sais pas si je serais plus utile qu ici, j aurais pas mes marques, la bas.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 13:53

Marc Hassyn a écrit:
[...] Rappelez-vous que les habitants de l'Empire romain trouvaient tragique l'arrivée des barbares germains polythéistes, qui ne partageait ni leur culture "classique", ni leur langue, ni leurs us et coutumes, ni leur religion, ni leur art culinaire, ni leur conception de la société, etc. Moins d'un siècle plus tard, les deux populations avaient fusionné sur tous les points.

[...]

Non sans drames et parce que germains et gallo-romains avaient dû s'allier contre une menace encore plus terrible : les huns , qui poussaient devant eux des peuples entiers , terrorisés .

La menace commune actuelle sera-t-elle le dérèglement climatique ? Certains pays en éprouvent déjà les conséquences . .

Pour le reste , les accusations réciproques sans nuances d' " islamophobie " et de " naïveté " ne débouchent sur rien .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 14:04

Bassmeg,

Toi qui es pour l'immigration sans limite et féministe, je ne t'ai encore jamais encore entendue sur le sort des femmes en islam, à moins que j'aie raté quelques épisodes....

A défaut de partir dans les pays à risques, tu pourrais aller répandre la bonne parole féministe dans les banlieues à risques, qu'en penses-tu ?

Les femmes imames, ça doit leur parler...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 14:12

J&B a écrit:
Bassmeg,

Toi qui es pour l'immigration sans limite et féministe,  je ne t'ai encore jamais encore entendue sur le sort des femmes en islam, à moins que j'aie raté quelques épisodes....

A défaut de partir dans les pays à risques, tu pourrais aller répandre la bonne parole féministe dans les banlieues à risques, qu'en penses-tu ?

Les femmes imames, ça doit leur parler...  Mr. Green

en fait, je sais pas qui tu as lu pour croire que j etais pour l immigration sans limite, mais ca devait a coup sur etre encore un de ces gars obsédés par moi et qui passe son temps a parler de moi en melangeant le vrai au faux...

Question place de la femme, on va dire que quand j aurais fini de regler la place de la femme dans le christianisme, j iirais critiquer ce qui se fait chez les autres.

Mais avant, je prefere balayer devant ma porte, c est plein de vieilles poutres encombrantes et mitées aux vers.

Ensuite, seulement, je me permettrais de juger les pailles chez le voisin. Ca parait logique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 14:21

Si ce sont des "voisins", des autres comme tu dis : alors ils doivent rester chez eux....logique aussi . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 14:24

Onan Peuplu a écrit:
Si ce sont des "voisins", des autres comme tu dis : alors ils doivent rester chez eux....logique aussi . Mr.Red

C est ce qu ils font, justement. Tres peu de musulmans se convertissent au catholicisme.

Mais par contre, de plus en plus de catho se convertissent a l islam.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 14:25

Bassmeg a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
Si ce sont des "voisins", des autres comme tu dis : alors ils doivent rester chez eux....logique aussi . Mr.Red

C est ce qu ils font, justement. Tres peu de musulmans se convertissent au catholicisme.

Mais par contre, de plus en plus de catho se convertissent a l islam.

Et en Afrique, c'est l'inverse

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 14:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
Si ce sont des "voisins", des autres comme tu dis : alors ils doivent rester chez eux....logique aussi . Mr.Red

C est ce qu ils font, justement. Tres peu de musulmans se convertissent au catholicisme.

Mais par contre, de plus en plus de catho se convertissent a l islam.

Et en Afrique, c'est l'inverse

Peut etre.

Pour quelles raisons a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 14:39

Je te parlais de géographie, pas de religions..... Rolling Eyes


sinon, ça ne paie plus trop on dirait ?... siffler  :mdr:

Manifestation d'antifas réclamant leur argent à George Soros

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 14:47

Onan Peuplu a écrit:
Je te parlais de géographie, pas de religions..... Rolling Eyes


]

et moi, je te parlais de religion, pas de geographie.

Sinon, tous les chetiens iraient habiter en palestine :mdr: ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 14:58

Bassmeg a écrit:


Pour quelles raisons a ton avis?

Nous, on a oublié ce qu'il se passe quand l'islam entre en conquête. On est en train d'apprendre, à coup d'actes de guerre

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 15:04

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:


Pour quelles raisons a ton avis?

Nous, on a oublié ce qu'il se passe quand l'islam entre en conquête. On est en train d'apprendre, à coup d'actes de guerre

Est ce que tu n es pas en train de confondre terrorisme et guerre, arnaud?

As tu oublié que la guerre d afghanistan dure depuis presque 20 ans?

Que l irak a été rasé par bush qui pensait que Dieu lui avait dit de le faire dans sa tete fou ?

Ca ce sont des actes de guerre.


Un petit delinquant qui tue des civils, c est pas la guerre, c est le terrorisme. Tous les jours aux USA, il arrive vingt fois pire, c est pas pour ca qu on parle d actes de guerres civiles ou religieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 15:09

Bidon....montre-moi une scène de guerre en Irak ou en afghanistan .......... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 15:09

Dieu n'a rien à voir avec les guerres de G Bush. C'était un projet politique de démocratisation. Projet raté.

Ce sont depuis 3 siècles des guerres POLITIQUES. Les guerres religieuses de l'Europe se sont terminées en 1492 avec la reconquista


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 15:59

Onan Peuplu a écrit:
Bidon....montre-moi une scène de guerre en Irak ou en afghanistan .......... What the fuck ?!?


Je t en ai deja montré en mp, tu te souviens?

(et toi de ton coté, quand on parlait d ufo[...], tu m as montré des reconstitutions de serie B en pretendant que c etait valable, vu que c etait comme ca que les choses s etaient passé... Ca , ca s appelle du double standard, onan.)


hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 17:51

Bassmeg a écrit:
quand j aurais fini de regler la place de la femme dans le christianisme

Il est bien morne ton programme, si c'est pour proposer aux femmes les mêmes schémas du pouvoir qui ne peut que dégénérer et  précipiter une civilisation dans le chaos.
Ton féminisme croit changer le monde alors qu'il tombe justement dans le piège qui est de se détourner de sa véritable mission, d'envier les oripeaux de la gloriole humaine.

Le rôle du féminin est de mettre au monde, éduquer, faire grandir, et ceci biologiquement comme spirituellement, (sur la terre comme au ciel) et cela se passe pas sous les feux de la rampe, mais dans la vie concrète et discrète, comme les femmes de l'évangile qui ont eu les plus hautes missions qui se passent fort bien des effets de manche.

Le masculin de l'être initie son enfant au monde extérieur et le féminin de l'être l'initie au monde intérieur, qui est en voie d'extinction.
Donc, il faut rester Femme pour maintenir ce monde en vie et non pas tomber dans ce piège serpentesque et grotesque, qui finit par se mordre la queue.




Citation :

Mais avant, je prefere balayer devant ma porte, c est plein de vieilles poutres encombrantes et mitées aux vers.

Ensuite, seulement, je me permettrais de juger les pailles chez le voisin. Ca parait logique, non?

Pirouette logique, en effet...
donc, chez nous c'est les poutres et chez les musulmans des pailles...
Tu es sûre que c'est pas un chameau que tu as dans ton oeil ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 17:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Dieu n'a rien à voir avec les guerres de G Bush. C'était un projet politique de démocratisation. Projet raté.

Ce sont depuis 3 siècles des guerres POLITIQUES. Les guerres religieuses de l'Europe se sont terminées en 1492 avec la reconquista


POurtant si. Bush a envahi l irak parce que Dieu lui a dit de le faire. C est ce qu on appelle une guerre religieuse.

Pour ce qui est du fait que tu pretends que les guerres religieuses en europe ont pris fin en 1492,
c est beau mais c est faux, arnaud.

les guerres de religion ont perduré bien apres la date que tu cites, on l apprend au college.
Genre, je suis prete a parier que le grand massacre public des protestants par des catholiques avec des couteaux et des outils divers est tres posterieur a la date que tu m annonces.
Sans compter les massacres de juifs en europe, qui n ont pris fin que recemment.

De plus, je connais beaucoup de gens qui se croient aujourd hui meme en guerre de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 17:59

Bassmeg a écrit:


POurtant si. Bush a envahi l irak parce que Dieu lui a dit de le faire. C est ce qu on appelle une guerre religieuse.

Fake News d'Internet, accompagnée de plusieurs autres :
G. Bush ne savaient pas lire.
Le WTC a été miné par les Juifs avec la complicité de G Bush pour attaquer l'islam.
Les islamistes n'y sont pour rien.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 18:00

J&B a écrit:
Bassmeg a écrit:
quand j aurais fini de regler la place de la femme dans le christianisme

Il est bien morne ton programme, si c'est pour proposer aux femmes les mêmes schémas du pouvoir qui ne peut que dégénérer et  précipiter une civilisation dans le chaos.
Ton féminisme croit changer le monde alors qu'il tombe justement dans le piège qui est de se détourner de sa véritable mission, d'envier les oripeaux de la gloriole humaine.

Le rôle du féminin est de mettre au monde, éduquer, faire grandir, et ceci biologiquement comme spirituellement, (sur la terre comme au ciel)  et cela se passe pas sous les feux de la rampe, mais dans la vie concrète et discrète, comme les femmes de l'évangile qui ont eu les plus hautes missions qui se passent fort bien des effets de manche.

Le masculin de l'être initie son enfant au monde extérieur et le féminin de l'être l'initie au monde intérieur, qui est en voie d'extinction.
Donc, il faut rester Femme pour maintenir ce monde en vie et non pas tomber dans ce piège serpentesque et grotesque, qui finit par se mordre la queue.

Citation :

Mais avant, je prefere balayer devant ma porte, c est plein de vieilles poutres encombrantes et mitées aux vers.
Ensuite, seulement, je me permettrais de juger les pailles chez le voisin. Ca parait logique, non?

Pirouette logique, en effet...
donc, chez nous c'est les poutres et chez les musulmans des pailles...
Tu es sûre que c'est pas un chameau que tu as dans ton oeil ? Smile

Je suis pas sure d avoir un programme, et si j en avais un (genre l Egalité) je suis pas sure qu on pourrait le qualifier de morne,

surtout au vu des reactions que mes opinions suscitent chez certains...

Tu as une vision du role de la femme que je ne partage pas.
Tu as une vision du role de l homme que je ne partage pas.
Du tout.

Si tu veux rester sur ces positions , disons, euh, traditionnelles, libre a toi. On te laissera assumer ton role de femme selon la definition que tu donnes a ce mot.
En echange, ne mets pas des batons dans les roues a celles qui veulent ne pas etre dominées. Ca nous arrangerait que les femmes marquent s empechent pas elles memes d etre aussi egales que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 18:03

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:


POurtant si. Bush a envahi l irak parce que Dieu lui a dit de le faire. C est ce qu on appelle une guerre religieuse.

Fake News d'Internet, accompagnée de plusieurs autres :
G. Bush ne savaient pas lire.
Le WTC a été miné par les Juifs avec la complicité de G Bush pour attaquer l'islam.
Les islamistes n'y sont pour rien.

et dire que mettre la misere a l irak et a l afghanistan, pendant des 15 ou 20 ans, leur piller tout,
et pretendre ensuite que c est un un projet de democratisation,

c est pas un fake news?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 18:07

Je n'ai pas dit que le projet de démocratisation du proche Orient a réussi. Loin de là.

Je vous ai dit que c'était le rêve de G. Bush, sur l'image de la réussite de Roosevelt et Trumann en Allemagne et au Japon en 1945.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 18:22

Citation :
En echange, ne mets pas des batons dans les roues a celles qui veulent ne pas etre dominées

Tu réduis tout à "dominant-dominé" c'est normal que tu ne puisse pas comprendre ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 18:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Je n'ai pas dit que le projet de démocratisation du proche Orient a réussi. Loin de là.

Je vous ai dit que c'était le rêve de G. Bush, sur l'image de la réussite de Roosevelt et Trumann en Allemagne et au Japon en 1945.

Je pense que Bush avait une equipe de communication si naive qu ils ont cru que leur idée de faire passer DEUX invasions territoriales, + pillages des ressources naturelles + destruction des infrastructures essentielles

pour une democratisation des dits pays,

il y aurait bien quand meme deux trois personnes pour y croire... Et le fait est qu ils avaient raison.


Arnaud, quand meme... en plus, le fait que bush dit que c est Dieu qui lui a dit dans sa tete d envahir l irak, c est un fait connu.
Il a jamais voulu democratiser. Il partait en croisade, comme les autres idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 18:56

Qu'il y ait un échec absolu, c'est très net. Ce qui a marché sur l'Allemagne et le Japon n'a pas marché sur l'Irak et le proche Orient.

Quant à dire que c'était une guerre religieuse de la part des USA, c'est simplement grotesque.
Roosevelt aussi parlait de Dieu dans la lutte contre le Nazisme. C'était un Dieu civique, partout présent dans les discours US.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 19:23

J ai beaucoup de choses a te repondre sur tout ce que tu viens de dire, arnaud.

mais les guerres de religions ne sont pas le sujet ici (et tu comprendras qu au vu du climat, je ne compte pas me laisser bannir pour hors sujet, ce serait trop facile).

Si tu veux, je vais de ce pas creer un topic concernant les guerres de religions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 19:33

Revenons a l immigration en france et en europe.

Il me semble que c est un phenomene plurimillenaire, non?

Les gens, c est comme les bisons ou les criquets, ou les hirondelles.

On va la ou il y a a manger, c est plus que clair. Meme ce forum est plein d immigrés qui n osent pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 19:47

Bassmeg a écrit:
Revenons a l immigration en france et en europe.

Il me semble que c est un phenomene plurimillenaire, non?

Les gens, c est comme les bisons ou les criquets, ou les hirondelles.

On va la ou il y a a manger, c est plus que clair. Meme ce forum est plein d immigrés qui n osent pas le dire.

C'est parfois soft et sans risque, parfois, c'est source de massacres et de ruine comme les invasions barbares de l'Europe romaine.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty27/3/2018, 19:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:
Revenons a l immigration en france et en europe.

Il me semble que c est un phenomene plurimillenaire, non?

Les gens, c est comme les bisons ou les criquets, ou les hirondelles.

On va la ou il y a a manger, c est plus que clair. Meme ce forum est plein d immigrés qui n osent pas le dire.

C'est parfois soft et sans risque, parfois, c'est source de massacres et de ruine comme les invasions barbares de l'Europe romaine.

oui, ou comme les croisades, la conquete de l amerique, l evangelisation de l afrique et de l asie.

Parfois, c est soft. Parfois, c est la ruine. Perso, en france et en europe, j ai plus souvent vu des immigrés eriger des batiments et laver des assiettes que je n en ai vu faire des massacres et des ruines en mode invasion barbare...

Il y a un moment, quand meme, il faut voir les choses comme elles sont, je crois.

-------

https://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=24086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Fraude démocrate massive aux élections US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: