DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+16
Eleison
prinu
Croquin83
boulo
humanlife
ptrem
sonia
pichuchu
philippe bis
dims
yacoub
gezo93
Arnaud Dumouch
Miles Templi
Scrogneugneu
Pignon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 14:01

Si, c'est spécifié, l'immigration extra-européenne
de masse, par millions, est un phénomène qui a débuté il y a 40 ans.
Scro a raison.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 14:08

Pignon a écrit:
Si, c'est spécifié, l'immigration extra-européenne
de masse, par millions, est un phénomène qui a débuté il y a 40 ans.
Scro a raison.


euuuh, relis, le titre ne parle pas specifiquement d immigration extra europeene, ni d immigration de 40 ans, ou 37 ou 122...

C est drole quand tu essaies de detourner un topic de son sujet de depart, mais essaie au moins de faire ca avec un peu de finesse, pignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 14:12

ça fera grincer, mais c'est de l'actualité d'aujourd'hui :

Migrants : arrivée des premiers réfugiés choisis par la France

Le gouvernement veut mieux accueillir les migrants qui obtiennent le statut de réfugiés. C'était le cas ce lundi 18 décembre pour 19 personnes.



Aéroport de Roissy ce lundi matin, premiers pas sur le territoire français pour 19 migrants que la France est allée chercher en Afrique. Pour eux, c'est la fin d'un long et dangereux périple sur les routes et dans les camps de réfugiés. Centrafricains ou Soudanais, femmes enceintes ou enfants, ils sont les premiers migrants bénéficiant d'une procédure de présélection sur les 3 000 que Paris s'est engagée à accueillir.

Carte de séjour de dix ans


Première étape de leur vie en France : la remise des papiers attestant de leur statut de réfugié. Il leur donne droit à une carte de séjour de dix ans. La procédure est accélérée grâce aux interrogatoires déjà réalisés dans les camps de réfugiés du Tchad et du Niger par les autorités françaises.
Pendant ce temps, au Niger, des milliers de migrants continuent de refluer de Libye où ils vivent l'enfer. "La Libye, ce n'est pas bien. Ils ont tous des armes, qu'ils soient policiers ou trafiquants. Ils veulent notre argent", confie un migrant nigérian. C'est pour soulager les pays de transit que ce programme de présélection des migrants a été mis en place et pour éviter qu'ils risquent leur vie en franchissant la Méditerranée.


https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/migrants-arrivee-des-premiers-refugies-choisis-par-la-france_2521927.html


Dernière édition par Violette3 le 19/12/2017, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 14:13

"Immigration massive" ---->>> "quelles conséquences pour l'Europe".

Nous parlons bien de l'époque évoquée par notre ami SCRO.
À partir des années 70.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 14:15

Pignon a écrit:
"Immigration massive" ---->>> "quelles conséquences pour l'Europe".

Nous parlons bien de l'époque évoquée par notre ami SCRO.
À partir des années 70.

refaire l'Histoire n'avancera pas pour l'accueil des migrants aujourd'hui : c'est palabrer pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 14:16

Immigration : "Même Nicolas Sarkozy n'a pas osé"
La politique migratoire de Macron est de droite dure.

http://www.rtl.fr/actu/politique/immigration-meme-nicolas-sarkozy-n-a-pas-ose-lance-benjamin-sportouch-7791485740

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 14:19

Pignon a écrit:
Immigration : "Même Nicolas Sarkozy n'a pas osé"
La politique migratoire de Macron est de droite dure.

http://www.rtl.fr/actu/politique/immigration-meme-nicolas-sarkozy-n-a-pas-ose-lance-benjamin-sportouch-7791485740

et alors ? 

les migrants que nous avons accueillis n'année dernière, ce n'était pas avec le gouvernement Hollande ? vous vous mélangez les pinceaux là...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 14:21

Je souhaitais seulement vous signaler que Macron adopte une politique frontiste.
Le FN valide le projet.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 14:23

Le musulman qui émigre en France doit s'adapter à son pays d'accueil et ne doit pas essayer de le changer. Il ne doit pas imposer ses exceptions religieuses.

Les juifs avec Napoléon ont accepté les droits et les devoirs des citoyens français, ils n'ont pas été rétifs à la laïcité.

La plupart ont même renoncé à la circoncision. Le professeur Minkowski n'était pas circoncis.

Il a fait des conférences aux USA et en Israël contre la circoncion

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 14:23

Pignon a écrit:
Je souhaitais seulement vous signaler que Macron adopte une politique frontiste.
Le FN valide le projet.


:mdr:  au moins, j'aurai rigolé aujourd'hui. 

Donc, si c'était vrai, vous devez être heureux  siffler
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 14:28

Macron est un réaliste, il voit bien que cette immigration de masse est intenable.
Puis stratégiquement parlant il asphyxie la droite.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 16:06

Pignon a écrit:
"Immigration massive" ---->>> "quelles conséquences pour l'Europe".

Nous parlons bien de l'époque évoquée par notre ami SCRO.
À partir des années 70.


si tu veux ne parler que de l immigration des années 70 et de rien d autre, fais comme tu veux.

je prefere ne pas mettre d oeillere et voir l immiigration dans sa globaliité, si ca te derange pas trop.

Parlons donc immigration.

les citoyens d un pays d accueil des francais migrants nous decrivent comme un probleme et une source d insecurité.

Ils vont jusqu a dire que le francais est faineant, sale et bruyant.

QUe penser de cette attitude bassement raciste?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 19:02

Ben... ouvre une file sur les origines des gens du forum.


Code:
autant ronchonner contre les oiseaux sans papiers et leurs deplacement anarchiques...
Alors pourquoi les pires immigrationnistes de Gauche changent ils radicalement de discours pour l'immigration des juifs en Israël, et celle des européens dans le nouveau monde ?

L'immigration est toujours un Bien. Ils ont enrichis culturellement les palestiniens et les amérindiens. Il y a juste eu quelques tensions parce qu'ils n'avaient pas envie de s'assimiler aux populations locales ! Ils ont su préserver leur cultures et leurs modes de vie dans leur société d'accueil, malgré le racisme et la xénophobie des palestiniens et des amérindiens.

Voilà ce que devraient dire les Immigrationnistes s'ils devaient être cohérents !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 19:12

Scrogneugneu a écrit:

L'immigration est toujours un Bien. Ils ont enrichis culturellement les palestiniens et les amérindiens. Il y a juste eu quelques tensions parce qu'ils n'avaient pas envie de s'assimiler aux populations locales ! Ils ont su préserver leur cultures et leurs modes de vie dans leur société d'accueil, malgré le racisme et la xénophobie des palestiniens et des amérindiens.
:beret:

Très réaliste ce paragraphe plein d'humour

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 20:20

Scrogneugneu a écrit:
Ben... ouvre une file sur les origines des gens du forum.


Code:
autant ronchonner contre les oiseaux sans papiers et leurs deplacement anarchiques...
Alors pourquoi les pires immigrationnistes de Gauche changent ils radicalement de discours pour l'immigration des juifs en Israël, et celle des européens dans le nouveau monde ?

L'immigration est toujours un Bien. Ils ont enrichis culturellement les palestiniens et les amérindiens. Il y a juste eu quelques tensions parce qu'ils n'avaient pas envie de s'assimiler aux populations locales ! Ils ont su préserver leur cultures et leurs modes de vie dans leur société d'accueil, malgré le racisme et la xénophobie des palestiniens et des amérindiens.

Voilà ce que devraient dire les Immigrationnistes s'ils devaient être cohérents !


AMIS DE LA MESURE ET DE LA NUANCE, BONSOIR...
tu me dis ca comme si je devais assumer les points de vue des gens dont tu me parles et que je connais meme pas, scro...

t es quand meme au courant qu immigration et colonisation, ce n est pas la meme chose quand meme?

venir vivre et travailler dans un pays etranger comme le fait ma famille, yacoub et aussi pignon,
en creant des emplois, en partageant notre richesse culturelle,

ce n est pas une colonisation .
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 21:33

Toi, yacoub et pignon n'êtes pas des "migrants" que je sache.

Il n'y a strictement aucune différence entre immigration de peuplement et colonisation de peuplement.

L'invasion migratoire qui est en train de se mettre en place depuis dix ans et qui risque de s'amplifier, les fameux "migrants" est une colonisation de peuplement. Leur venue en masse de manière illégale n'est pas plus souhaitée que souhaitable pour les autochtones (et assimilés) que celle des européens par les indiens, ou des israélites par les palestiniens.

C'est une question de quantité, quand le phénomène s'emballe, plus rien ne sera assimilable, et ça deviendra une colonisation.. mais par le bas. L'Afrique dans nos banlieues. Et ce n'est pas du racisme, c'est ce qui découle mécaniquement de l'analyse de la situation actuelle pour les siècle à venir. Et non, quand on voit certaines banlieues, je ne trouve pas ça "enrichissant". D'ailleurs ce nest non plus une solution pour les pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 21:49

Scrogneugneu a écrit:
Toi, yacoub et pignon n'êtes pas des "migrants" que je sache.

Il n'y a strictement aucune différence entre immigration de peuplement et colonisation de peuplement.

L'invasion migratoire qui est en train de se mettre en place depuis dix ans et qui risque de s'amplifier, les fameux "migrants" est une colonisation de peuplement. Leur venue en masse de manière illégale n'est pas plus souhaitée que souhaitable pour les autochtones (et assimilés) que celle des européens par les indiens, ou des israélites par les palestiniens.

ben en fait si, scro...

yacoub n est pas né en france, c est un immigré.

pignon c est encore mieux, non seulement c est un italofrancais qui ressemble a s y meprendre a un palestinien (chez moi, quand on parle d un melange entre un cocker et un epagneul, on a un mot, mais je me souviens plus)

et moi, la moitié de mes grands parents ne sont pas nés en france et si je remonte a mes grands parents, c est encore plus compliqué.
sans te parler de mes arrieres arrieres grands parents...

Du coup, on est tous trois issus de l immigration.

ET toi?
Tu connais la nationalité de tes 32 arrieres arrieres arrieres grands parents?

J ai connu un becasson qui me disait connaitre sa genealogie sur 10 generations...
quelle blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 21:55

Bassmeg a écrit:
J ai connu un becasson qui me disait connaitre sa genealogie sur 10 generations...
quelle blague...

en fait de généalogie, j'en suis à la Révolution... mais question mariages, beaucoup de consanguinité, mais comme ça, ça reste en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 22:09

Violette3 a écrit:
Bassmeg a écrit:
J ai connu un becasson qui me disait connaitre sa genealogie sur 10 generations...
quelle blague...

en fait de généalogie, j'en suis à la Révolution... mais question mariages, beaucoup de consanguinité, mais comme ça, ça reste en famille...

ca veut dire combien de generation?

230 ans pour moi, ca veut dire statistiquement a raison d une generation tous les 20 ans,

11 generations.

soit
2048+

1024+

512+

256+

128+

64+

32+
16+
8+
4+

2 parents directs.
j ai jamais essayé de faire mon arbre jusqu a la revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 22:13

C'est vrai ça, l'émigration aux Amériques fut un apport formidable.
Je souhaite aborder la réémigration des pieds noirs d'Algérie, ça s'est passé brutalement, est-ce une bonne chose ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 22:43

On s'en fout, c'est hors-sujet, mais si tu veux tout savoir, oui je connais mes 32 aïeux d'il y a 5 générations. Je connais ma généalogie sur quelques 7 ou 8 générations car d'un côté de la famille il y en a un qui trouvait ça "passionnant" de faire les recherches des BMS et de l' autre côté, dans le cadre d'un doctorat des recherches avaient été faites sur ma famille pour Dieu sait quelles raisons et un étudiant avait donné les résultats à mon grand père. Mais bref, on s'en fout, mais voilà : je suis donc 100% français de souche, label rouge élevé en plein air, vraiment des quatre coins de l'hexagone mais surtout du sud-est, 100% français de souche puisque l'immigration moderne date du XIXe siècle et que je remonte au XVIIIeme. Il faudrait donc faire des tests génétiques pour en savoir plus, mais à vrai dire, je m'en fous totalement. Enfin, je t'ai gardé le meilleur pour la fin, ce qui va te faire jubiler (mais qui ne change rien à mes analyses si on me comprends bien) : malgré la très grande pureté de mon lignée qui remonte certainement jusqu'à Brennus, je suis quand même lié à l'immigration, puisquar la génération suivante, il y a donc rupture, et mes enfants ne sont plus que 50% français de souche, et d'ailleurs que 50% européen de souche également. Voilà, tu n'en saura pas plus, on n'est pas obligé de tout dire et c'est un forum anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 22:53

En 6 générations violette est a la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 22:56

Scrogneugneu a écrit:
On s'en fout, c'est hors-sujet, mais si tu veux tout savoir, oui je connais mes 32 aïeux d'il y a 5 générations. Je connais ma généalogie sur quelques 7 ou 8 générations car d'un côté de la famille il y ......

je suis seule a trouver drole que dans la meme phrase, tu te vantes de connaitre ta genealogie, et qu en meme temps, tu dises toi meme que ptetre sur 7 generations, ptetre sur huit, on sait pas , change pas grand chose...

7 generations, ca veut dire 128 ancetres +64+32+16+8+4+2.

deja, la tu dois vraiment avoir eu une famille qui n aimait pas voyager.

pour huit generations, il suffit de doubler le premier chiffre.
256+128+64+32+16+8+4+2....

tu peux vraiment croire que tes , attends que je compte, 508 ancetres ont vecu seulement sur le sol francais selon les frontieres datant de la fin de la seconde guerre mondiale??????

c est moi ou ton raisonnement sent pas hyper bon?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty19/12/2017, 23:50

Tsss... Incroyable.

J'ai dit 7-8 parce que je n'ai pas les dossiers sous les yeux. Je ne me "vante" pas, c'est toi qui voulais tout savoir ; au contraire, comme je l'ai dit, c'est un pur hasard si j'ai eu ces généalogies ; ce n'est pas moi qui les ai faites. Toutes les branches ne s'arrêtent pas à la même génération en remontant en arrière. A croire que tu n'as jamais vu d'arbre généalogique. Il y a des branches plus facile que d'autres: par exemple quand de père en fils on naît, se marie et meure dans le même village.

Si au contraire, ces gens-là aimaient apparemment beaucoup voyager, puisque s'il y a deux régions "d'origine", il y a pas mal de pièces rapportées qui viennent DES QUATRE COINS DE L'HEXAGONE, mais absolument pas de l'étranger. Tous les personnes identifiées sont nées, sont mariées et mortes sur le sol français. 100% français de souche, échantillon représentatif de l'ensemble de l'hexagone, admire la bête, spécimen rare :beret:

Il faut que tu saches que dans beaucoup de familles, c'est la même région de génération en génération... jusqu'au XXe siècle.

En plus tu dis n'importe quoi, les dernières acquisitions de la France c'est la Savoie et Nice. Mais c'est sans incidence pour ma famille et c'est d'ailleurs anecdotique en absolu, et il y a parfaitement continuité culturelle, religieuse, linguistique.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 00:09

Ahah moi aussi je suis de pure souche ma mère en fait depuis 30 ans elle est remonée loin loin je vous dis même pas vous allez pas me croire lol elle est même sur un site de généalogie ou pour y aller faut prouver identité etc JE SUIS PURE SOUCHE bon après elle est remontée tellement loin qu'elle m'à dit qu'il y avait une princesse espagnol par la.(bien évidemment mon véritable prénom n'est pas sonia c'est qu'un pseudonyme il est bien français mon prénom hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 00:21

Scrogneugneu a écrit:
Tsss... Incroyable.

J'ai dit 7-8 parce que je n'ai pas les dossiers sous les yeux. Je ne me "vante" pas, c'est toi qui voulais tout savoir ; au contraire, comme je l'ai dit, c'est un pur hasard si j'ai eu ces généalogies ; ce n'est pas moi qui les ai faites. Toutes les branches ne s'arrêtent pas à la même génération en remontant en arrière. A croire que tu n'as jamais vu d'arbre généalogique. Il y a des branches plus facile que d'autres: par exemple quand de père en fils on naît, se marie et meure dans le même village.

Si au contraire, ces gens-là aimaient apparemment beaucoup voyager, puisque s'il y a deux régions "d'origine", il y a pas mal de pièces rapportées qui viennent DES QUATRE COINS DE L'HEXAGONE, mais absolument pas de l'étranger. Tous les personnes identifiées sont nées, sont mariées et mortes sur le sol français. 100% français de souche, échantillon représentatif de l'ensemble de l'hexagone, admire la bête, spécimen rare  :beret:

Il faut que tu saches que dans beaucoup de familles, c'est la même région de génération en génération... jusqu'au XXe siècle.

En plus tu dis n'importe quoi, les dernières acquisitions de la France c'est la Savoie et Nice. Mais c'est sans incidence pour ma famille et c'est d'ailleurs anecdotique en absolu, et il y a parfaitement continuité culturelle, religieuse, linguistique.

bon ... donc en gros...

tu n as pas les 500 et quelques dossiers de tes ancetres qui pourraient te permettre de pretendre au titre de francais de souche selon la definition super precise et objective comme quoi faut 7 ou 8 generations de francais selon que tu comptes la savoie ou la moselle, et puis de toutes facons les details, hein, qui ca interesse?
Tu nous remets la meme, dédé?
Bon on parlait de quoi?

ah ouais, les 500 ancetres qu il faut pouvoir justifier quand on se prend pour un francais de souche a la 8 eme generation...
Serieux, y a encore des gens qui pretendent ca???

j aimerais vraimeent voir un arbre genealogique complet d un francais de soche a la 8 eme generation...
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 08:11

Aucun souci ma mère peut t envoyer ça quand je te dis que je mens pas,je mens pas par contre ça va te prendre de la mémoire sur ton pc et AUCUN ETRANGER après l'exception que je t'ai dit mais ça date de clovis.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 08:42

Et dailleurs sache que ça m'en rendu triste quand j'ai su qu'il y avait pas d'étranger dans ma famille,j'essayais de m'accrocher à une autre culture car je me sens mal en France ça va pas avec mes valeurs avortement et tout ça je trouve que les personnes jugent beaucoup,puis la culture se perd...alors j'aurais tellement aimée avoir des origines mais rien rien Sad

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 10:15

Baasmeg, il n'y a pas à devenir folle et rageuse. Il n'y a absolument rien d'extraordinaire. Tous les gens qui font leur généalogie arrivent à peu près à ce résultat.

Bon en gros, je n’ai jamais rien dit sur moi, ni demandé les origines des gens, tu me demandes trois quatre fois, et quand tu as le résultat, tu pestes : « qui ça intéresse ? » « tu te vantes ! » « tu inventes »

Si tu sortais de l'idéologie et du mythe qu'on t'a inculqué, tu saurais que l'Europe était une terre d'émigration au XIXe siècle, que l'immigration intra-européenne a réellement commencé à la fin du XIXe siècle, que le gros des populations sont restées relativement stables depuis les grandes invasions barbares jusqu'au XIXe. Les migrations étaient régionales, les gros mouvements de population entre la ville et la campagne. « L’étranger, » c’était celui qui venait de la région d’à côté.

La généalogie n'est absolument pas mon obsession, j'en ai rien à fiche à vrai dire. J'ai ces deux arbres qui ont été fait indépendamment à partir de mes grands-parents dans les années 80. Je t'ai dit que, 3 générations avant mes grands-parents j’ai, et que j'ai bien des lignages qui remontent à 7 ou 8 générations c'est-à-dire fin XVIIIe respectivement pour les deux régions d'origine. Je n'ai pas les lignées de ce que j’appelle les « pièces rapportées » venant d’autres régions, travail qui serait autrement plus ardu. D’ailleurs, pour les autres, les « sédentaires », il ne peut y avoir une suite géométrique 32-64-128-256, puisque j’ai identifié un mariage de cousins germains. Il y en a sûrement d'autres sans que je le sache, entre cousins de degré divers. Enfin tous les lieux et les patronymes des personnes identifiées sont « français ». Il n’y a pas, par exemple, de patronymes typés « italiens » ou « espagnols ». Ça aurait pu, mais non.

A quoi ça ressemble ? A des listings, des extraits de baptêmes, mariages et sépultures, avec les noms, les dates, les professions, les lieux. Et à deux arbres reconstitués sur des feuilles jaunies par le temps et scotchées les unes aux autres. Non, ça ne ressemble pas à une pyramide de 510 noms à partir du mien, et ça ne pourrait pas ressembler à ça comme dit plus haut, puisqu’il ne peut y avoir 256 personnes différentes à la génération n+8.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 10:47

Vénérez la maternité le père n'est jamais qu'un hasard.

Le père de Macron est peut être arabe et Macron ne le sait pas.

https://youtu.be/P1lwOWdUjNo

Spoiler:

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 11:53

sonia a écrit:
Aucun souci ma mère peut t envoyer ça quand je te dis que je mens pas,je mens pas par contre ça va te prendre de la mémoire sur ton pc et AUCUN ETRANGER après l'exception que je t'ai dit mais ça date de clovis.

je crois que tu bluffes.

chiche que ta mere m envoie tout ca.

maintenant, tu me parles meme de l epoque de clovis,
de plus en plus fort...

laisse moi faire le compte...

au fait tu sais que clovis n est pas francais?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 11:55

Si, c'est un franc ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 12:15

Pignon a écrit:
Si, c'est un franc ...  

:mdr:
clovis est un petit gars de tournai pignon... et je sais pas quelle langue il parlait, mais c etait surement pas le francais.

les francs sont un peuple belge migrateur qui a envahit le territoire...

renseigne toi....
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 12:35

Une autre chose amusante, c'est que les immigrationnistes ne s'emportentent pas, pleins de rage, quand d'aucuns disent qu'ils sont "français d'origine marocaine", ou "polonaise". Ils trouvent cela magnifique, que leur origine est une richesse. Ils ne disent pas, l'écume aux lèvres, pas que l'origine marocaine n'existe pas, qu'ils n'ont pas d'origine puisque marocain de souche n'existe pas, qu'ils sont des hommes errants depuis toujours sans lieu de départ. Dites-leur que vous êtes "français d'origine française", et là, c'est le drame !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 12:39

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Si, c'est un franc ...  

:mdr:
clovis est un petit gars de tournai pignon... et je sais pas quelle langue il parlait, mais c etait surement pas le francais.

les francs sont un peuple belge migrateur qui a envahit le territoire...

renseigne toi....


Tu te moques de qui là ?

Je cite :

Issu de la dynastie des Mérovingiens, il est le fils de Childéric Ier, roi des Francs saliens de Tournai (Belgique), et de la reine Basine de Thuringe. Brillant chef militaire, il accroît considérablement le territoire du petit royaume des Francs saliens dont il hérite à la mort de son père pour unifier une grande partie des royaumes francs, repousser Alamans et Burgondes et annexer les territoires des Wisigoths dans le Sud de la Gaule.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 12:41

Pignon a écrit:
Spoiler:


bah c est bien ce que je te dis pignon.

Il est ou le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 12:42

merovée lui meme vient d un pere qui vient de la mer...

Je te dis, c est des migrants, ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 12:44

Tu as dit que Clovis n'est pas français, le comble :mdr:
Roi des Francs !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 12:47

Pignon a écrit:
Tu as dit que Clovis n'est pas français, le comble :mdr:
Roi des Francs !

c est bien ce que je te dis .

un migrant comme les autres.

et pendant ce temps la, les genes et les peuples bougeaient. Comme depuis le debut et jusqu a la fin.

le reste, c est des constructions sociales abstraites.
Les genes s en moquent, les gens migrent.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 13:12

À part ça, tu comptes migrer quand ? :mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 13:17

Pignon a écrit:
À part ça, tu comptes migrer quand ? :mdr:


ben generalement, je migre au debut de l été.

Fin du printemps, si l année est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 13:21

Bref, on est complètement hors-sujet. Le sujet c'est le retour d'expérience sur l'immigration de peuplement de ces 40 dernières années en France, ce qui est en rupture totale avec le passé. Et les conséquences de l'invasion migratoire qui est en train de se mettre en place pour la France et l'Europe si nos élites ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 13:25

Clovis n'est pas né en France, c'est la France qui est née avec le baptême de Clovis en 496 par Saint Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 13:47

Scrogneugneu a écrit:
Spoiler:

je ne suis pas folle et rageuse, scro.
donc si je comprends bien, en fait, tu ne connais pas vraiment le nom et le lieu de vie de TOUS tes ancetres direct jusqu a la 8 eme generation, en fait...

on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 15:57

oui, je dois avoir les 30 aïeux, avec leurs professions. Et pour le local, ça doit remonter à 7 ou 8 générations pour des hommes, soit 9 ou 10 générations avec moi et les enfants. Comme ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 16:11

Scrogneugneu a écrit:
oui, je dois avoir les 30 aïeux, avec leurs professions. Et pour le local, ça doit remonter à 7 ou 8 générations pour des hommes, soit 9 ou 10 générations avec moi et les enfants. Comme ton pote.

30????


c est completement insuffisant pour montrer que tes ancetres sont residants metropolitains depuis 8 generations.

il en faut 500 a peu pres, si on prend en compte la consanguinité....

verdict, je crois que tu n es pas un fdesouche.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 17:06

Voici ce que j'ai trouvé pour mes ancêtres ça remonte à l'époque de Bertrand du Guesclin en 1371
Pour garder l'anonymat j'ai mis des x.
Je vais me renseigner sur la montre de B.du Guesclin!

On rencontre l'appellation xxxxxx dès 1371. Voir aussi la situation de la paroisse de xxxxx durant la Révolution. Ville de xxxxx (Bretagne). Nota : un personnage nommé Perrot xxxxxx figure dans une montre de Bertrand du Guesclin en 1371 et la famille de xxxxxx possédait, dans la trève du même nom, la terre de ...
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 17:32

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Non on a  remonter jusqu'à clovis et on est pas qu'une fois descendant de clovis mais plusieurs fois (beaucoup) je te mens pas et Dieu le sait,ben non pas d'étranger lol c'est vrai je mens pas.


Dernière édition par sonia le 20/12/2017, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 17:35

Mais qu'est ce que ça peut faire de qui on descend

Si on va jusqu'à la racine c'est Lucy et Piroja

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty20/12/2017, 17:56

Bassmeg a écrit:
verdict, je crois que tu n es pas un fdesouche.
Ok... et... ?

Suis-je censé avoir dorénavant le choix entre :
- me suicider en buvant un bol de Banania périmé, ou
- militer pour l'immigration massive et la destruction de nos frontières ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Fraude démocrate massive aux élections US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: