DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+16
Eleison
prinu
Croquin83
boulo
humanlife
ptrem
sonia
pichuchu
philippe bis
dims
yacoub
gezo93
Arnaud Dumouch
Miles Templi
Scrogneugneu
Pignon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2017, 18:00

Les immigrés préfèrent la Grande Bretagne, l'Allemagne à la France qui est en train de glisser vers une xénophobie nauséabonde.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2017, 18:03

yacoub a écrit:
Mais qu'est ce que ça peut faire de qui on descend

Si on va jusqu'à la racine c'est Lucy et Piroja
maus c'est qui piroja à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2017, 18:10

Scrogneugneu a écrit:
yacoub a écrit:
Mais qu'est ce que ça peut faire de qui on descend

Si on va jusqu'à la racine c'est Lucy et Piroja
maus c'est qui piroja à la fin ?

c'est le plus vieux ancêtre de l'homme, il a 200 000 ans d'ancienneté, il est plus vieux que Lucy

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2017, 18:15

ah ok merci. Où pourrais je me renseigner sur piroja ? Tu n'as pas un article science et avenir, ou autre ?

Note: lucy n'est pas du genre homo, elle a 3 millions d'années. Ce n'est pas vraiment notre "ancêtre".
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2017, 18:23

Scrogneugneu a écrit:
ah ok merci. Où pourrais je me renseigner sur piroja ? Tu n'as pas un article science et avenir, ou autre ?

Note: lucy n'est pas du genre homo, elle a 3 millions d'années. Ce n'est pas vraiment notre "ancêtre".

J'avais l'article en papier. Je vais essayer de le retrouver.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2017, 18:30

Sinon tu as djebel irhoud au maroc, 300 000 ans
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2017, 18:48

yacoub a écrit:
Les immigrés préfèrent la Grande Bretagne, l'Allemagne à la France qui est en train de glisser vers une xénophobie nauséabonde.
non, en vérité, ils s'en fichent éperdument et ils sont souvent bien plus racistes que les autochtones ; ils vont là où ils connaissent des gens ou bien là où le vent souffle : il suffirait que Macron propose une régularisation massive, pour que ça reflue depuis toute l'Europe et plus encore, augmente le chiffre d'affaire des passeurs, et parallèlement les noyés en mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2017, 00:13

Scrogneugneu a écrit:
Bassmeg a écrit:
verdict, je crois que tu n es pas un fdesouche.
Ok... et... ?

Suis-je censé avoir dorénavant le choix entre :
- me suicider en buvant un bol de Banania périmé, ou
- militer pour l'immigration massive et la destruction de nos frontières ??

ni l un ni l autre,

scrogneugneu...

tu peux continuer a raconter sur ce forum que tu es un francais de souche (sur 8 generations)

alors qu on vient de lire qu en fait, sur, les 500 ancetres requis pour pouvoir se targuer d etre fdesouche, tu n en as que trente,
meme pas 10 pour cent...)

ce sera une bonne grosse distorsion de la verité,
mais surement que certains se souviendront que quand tu racontes etre un francais de souche a 100 pour 100,

en realité, ca veut dire a 30 sur 500,
CAD
francais de souche a 6 pour cent....

du coup, pas de souci, scrogneugneu,

continue a pretendre que t es un francais pur souche de 8 generations
( a ce train la, pourquoi ne pas alller plus loin? 9, 12, 43 generations???)


et des gens qui savent additionner deux et deux seront toujours la pour te faire remarquer les failles evidentes de ton allegation et les 96 pour cent de francais qu il manque a ta genealogie pour pouvoir pretendre au titre de francais de souche selon tes propres criteres....

serieux, pour faire un f de souche selon tes criteres, il faut au moins 500 ancetres...
Toi, t en a trente...

ca fait pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2017, 12:46

Bien, maintenant que tu as eu ta réponse sur mes origines après m'avoir posé trois fois la question, contesté la réponse, et conclu sur ce qu'elle devrait être,

J'aimerais pouvoir  reprendre avec Renaud Lamouche le cours du sujet que tu avais allègrement censuré, à savoir des bienfaits en matière de criminalité, de viol et de terrorisme dont nous pouvons jouir chaque jour en Europe, et ce avec la bénédiction du dénommé "pape François"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2017, 12:55

Scrogneugneu a écrit:
Bien, maintenant que tu as eu ta réponse sur mes origines après m'avoir posé trois fois la question, contesté la réponse, et conclu sur ce qu'elle devrait être,

J'aimerais pouvoir  reprendre avec Renaud Lamouche le cours du sujet que tu avais allègrement censuré, à savoir des bienfaits en matière de criminalité, de viol et de terrorisme dont nous pouvons jouir chaque jour en Europe, et ce avec la bénédiction du dénommé "pape François"

je te remerci de m avoir aidé a montrer que le concept de francais de souche n est qu un fantasme, et que tu n es pas plus francais de souche qu un autre, selon ta propre definition,

ce qui implique logiquement qu a un degré ou un autre, toi aussi, tu es issu de l immigration.




reprenons.
Que reproches tu au pape?

il a beni les terroristes ou les violeurs?
c est nouveau cette histoire, scro...

Ca m etonne grandement, pour tout te dire.

Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2017, 13:54

Bassmeg, oui, Georges Bergoglio trouve que le terrorisme et le viol en Europe, ce n'est pas très grave, au fond. Et par ailleurs, il trouve que les médias en parlent trop. Du coup, j'ai un problème de valeurs avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2017, 14:01

Scrogneugneu a écrit:
Bassmeg, oui, Georges Bergoglio trouve que le terrorisme et le viol en Europe, ce n'est pas très grave, au fond. Et par ailleurs, il trouve que les médias en parlent trop.  Du coup, j'ai un problème de valeurs avec ce type.


LE PAPE a dit que les viols et les meurtres terroristes c est pas grave????

j en doute, scro.

soit tu inventes, soit tu relaies un canular de l extreme droite.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2017, 14:37

Le pape met la violence des chrétiens sur le même rang que la violence des islamistes.

Aucun attentat terroriste en Occident et même au monde ne s'est fait au nom de Jésus

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2017, 16:07

Bassmeg a écrit:
LE PAPE a dit que les viols et les meurtres terroristes c est pas grave????
.
Tout-à-fait, il a dit que la sécurité des européens était moins importante que le fait que "ses migrants" puissent en masse en Europe afin de jouir de la société de consommation

Je cite Georges Bergoglio:
Le principe de la centralité de la personne humaine (…) nous oblige à toujours faire passer la sécurité personnelle avant la sécurité nationale.

C'est très clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyVen 22 Déc 2017, 09:30

Scrogneugneu a écrit:
Bassmeg a écrit:
LE PAPE a dit que les viols et les meurtres terroristes c est pas grave????
.
Tout-à-fait, il a dit que la sécurité des européens était moins importante que le fait que "ses migrants" puissent en masse en Europe afin de jouir de la société de consommation

Je cite Georges Bergoglio:
Le principe de la centralité de la personne humaine (…) nous oblige à toujours faire passer la sécurité personnelle avant la sécurité nationale.

C'est très clair !

donnez nous alors le lien, le contexte et la phrase exacte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyVen 22 Déc 2017, 15:00

Le Pape François invite à considérer les migrations comme une chance pour l'Europe]

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 AFP6750737_Articolo
Le Pape saluant une famille africaine à Saint-Jean-de-Latran, le 19 juin 2017. - AFP
22/09/2017 12:40


(RV) Le Pape François a reçu ce matin, vendredi 22 septembre 2017, les responsables des services des différentes conférences épiscopales en charge du dossier des migrations, à l’occasion d’une rencontre organisée par le CCEE, le Conseil des conférences épiscopales européennes.

L’occasion pour le Pape de manifester une nouvelle fois son attention à la situation des migrants, et d’exprimer sa préoccupation face aux nombreuses voix qui s’élèvent, y compris dans le milieu catholique, pour fermer les frontières.

Le Pape a abordé frontalement ce malaise : «Je ne vous cache pas ma préoccupation face aux signes d’intolérance, de discrimination et de xénophobie qui se rencontrent dans différentes régions de l’Europe», dus à «la défiance et la peur envers l’autre le différent, l’étranger». François a dit sa tristesse de voir que les «communautés catholiques en Europe ne sont pas exemptes de ces réactions de défense et de rejet».

Pour le Pape, ce prétendu «devoir moral de conserver l’identité culturelle et religieuse originelle» est contradictoire avec le principe même du catholicisme.

«L’Église s’est diffusée sur tous les continents grâce à la "migration" de missionnaires qui étaient convaincus de l’universalité du message de salut de Jésus-Christ, destiné aux hommes et aux femmes de toute culture. Dans l’histoire de l’Église, des tentations d’exclusivité et de retranchement culturel n’ont pas manqué, a toutefois reconnu le Pape, mais l’Esprit Saint nous a toujours aidé à les surmonter, en garantissant une ouverture constante vers l’autre, considérée comme une possibilité concrète de croissance et d’enrichissement.»

François est revenu sur le malaise de nombreux catholiques face à cette arrivée massive de migrants et réfugiés, un malaise lié à la crise économique, à la portée et à la composition des flux migratoires, à l’impréparation des société d’accueil, ou encore à «des politiques nationales et communautaires souvent inadéquates». «Mais ce malaise est aussi révélateur des limites du processus d’unification européenne, des obstacles auxquels doit se confronter l’application concrète de l’universalité des droits humains, des murs contre lesquels se brise l’humanisme intégral qui constitue l’un des fruits les plus beaux de la civilisation européenne.»

Mais malgré ce constat, François persiste à considérer ces mouvements migratoires comme une chance pour l’Église. Dans une perspective ecclésiologique, «l’arrivée de tant de frères et sœurs dans la foi offre aux Églises en Europe une opportunité de plus pour réaliser pleinement sa propre catholicité». Le Pape se réjouit du dynamisme apporté à certaines paroisses du Vieux continent par des migrants catholiques qui y apportent «leurs dévotions et leur enthousiasme liturgique et apostolique».

Le Pape y voit aussi une «nouvelle frontière missionnaire», une occasion pour les Européens de «témoigner concrètement de la foi chrétienne dans la charité et dans le profond respect pour les autres expressions religieuses», ce qui ouvre aussi de nouvelles perspectives pour le dialogue œcuménique et interreligieux.

François a cité à nouveau les quatre verbes mis en avant dans son message pour la prochaine Journée mondiale du migrant et du réfugié ; accueillir, protéger, promouvoir et intégrer, à travers des «parcours de citoyenneté active» qui puissent être une source de développement pour tous, nouveaux arrivants comme populations des pays d’accueil.

Il a invité enfin les Églises locales à utiliser les 20 points d’action proposés par la section migrants du Dicastère pour le Service du développement humain intégral pour guider leur action. Face à cette thématique complexe et d’une actualité brûlante, François invite les acteurs de cet engagement à faire entendre une voix «prophétique», en accomplissant une «œuvre cohérente et inspirée par les principes de la doctrine chrétienne».

Gérard Kieffer, responsable de la pastorale des migrants à l’archidiocèse de Luxembourg, était présent ce matin à la rencontre avec le Pape.

(CV)

http://media02.radiovaticana.va/audio/audio2/mp3/00596648.mp3

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyVen 22 Déc 2017, 15:13

Autant la naïveté, c'est pardonnable ; lui, il est lucide.
Il serait en face de moi je lui dirais très calmement les yeux dans les yeux "ce n'est pas de la xénophobie, co.nnard".
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyVen 22 Déc 2017, 15:16

Violette3, cf. Les files sur le message du Pape François pour la Journée mondiale du migrant et du réfugié 2018 et les derniers attentats de Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2017, 05:49

Scrogneugneu a écrit:
Miles Templi a écrit:
Et avec ce point de vue plus à droite?
Ce type ne fait que parodier tout en prétendant présenter le découpage de Huntington. Je t'invite à lire attentivement le bouquin, et à dire ce qui est contestable. As tu vraiment besoin d'asselineau pour "penser" à ta place ?

Dans cet extrait la carte n'est pas parodiée. C'est bien celle que l'on retrouve au début de cet ouvrage. Tout cela est simplifié et déformé (ce qu'admet l'auteur lui-même). Le livre tente de démontrer ensuite que sa vision du monde n'est pas aussi nullissime que le laisser transparaitre son article (ce qui n'était pas bien compliqué). Mais son interprétation (ou les suggestions de ceux qui ont aidé à la réalisation de son livre) reste superficielle dans l'ensemble.

On peut saluer sa critique de la société occidentale. Le fait qu'il considère les différentes traditions seulement comme des facteurs culturels enlève beaucoup de l’intérêt réel qu'aurait pu avoir sa thèse. Il s'agit tout de même du point de vue d'un occidental moderne (et évidemment conservateur quand on sait qui l'a soutenu financièrement). Un tout petit chapitre sur le facteur identitaire qui aurait du être la trame de son développement plutôt que de mettre cela sur "le choc des civilisations". Car c'est avant tout la perte des valeurs traditionnelles associées en réaction à une soif d'identité qui est à l'origine des désordres actuels. Dans ce sens, et pour expliquer les véritables causes des conflits, on aurait aimé plus de développement sur les intrigues politiques (comme quand il évoquait l'ex Yougoslavie), mais cela aurait probablement ruiné l'orientation de son livre. Pas étonnant donc que cet ouvrage sert de référence à certains milieux idéologiques.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2017, 13:40

Les émigrants, en provenance des pays d'islam, doivent s'ils veulent obtenir leur carte de séjour déclarer qu'ils n'envisagent pas de faire du prosélytisme pour l'islam, qu'ils acceptent l'égalité hommes femmes qu'ils ne s'opposeront pas à l'union libre des musulmanes avec des non-musulmans qu'ils ne marieront pas de force leurs filles, qu'ils renoncent aux mutilations sexuelles comme la circoncision

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2017, 13:48

yacoub a écrit:
Les émigrants, en provenance des pays d'islam, doivent s'ils veulent obtenir leur carte de séjour déclarer qu'ils n'envisagent pas de faire du prosélytisme pour l'islam, qu'ils acceptent l'égalité hommes femmes qu'ils ne s'opposeront pas à l'union libre des musulmanes avec des non-musulmans qu'ils ne marieront pas de force leurs filles, qu'ils renoncent aux mutilations sexuelles comme la circoncision

Au lieu de raconter n'importe quoi, voici la LOI FRANCAISE concernant les personnes qui veulent obtenir une carte de séjour. Il n'est nulle part, me semble t-il, question de religion.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2017, 15:29

euh opinion de terrain !

J'ai toujours eu des problèmes avec les gens d'origine musulmanes. Ils ne respectent personne !
Les hommes chassent les femmes, pratiquent le viol, voir la banlieue.

A l'âge de 10 ans, ma mère devait me chercher à l'école, parce que sur le chemin de l'école j'étais emmerdée par des mecs, qui me trouvaient jolie ! A 10 ans ! Je n'arrivais même pas à comprendre ce qu'il arrivait ! J'ai appris à courir vite, et je comprenais pas pourquoi !

Des copines de classe, parce qu'il ne faut pas être raciste, se sont attachées d'un musulman ! Un musulman peut être super gentil, aimant, c'est vrai. Le jour où tu es mariée avec lui, subitement tout change. La fille se met à porter le voile et à la fermer. Ce fut le cas d'une de mes potes de classe : Céline.

Oui, il y a des musulmans qui sont en France depuis un bon moment, et qui ont adhéré à nos mœurs. Des gens biens aussi, c'est vrai ! Je l'admets.

Cependant combien de français d'origine française font porter le voile à leurs femmes ? 0%
Combien de français d'origine magrébine obliger leurs femmes à porter le voile ? 75 % (eh oui, faut aller dans les zones rouges, elles sont toutes voilées)

Personnellement, je pense que lire le coran ne suffit pas, il y a les hadiths et la sunna

Je préfère écouter des gens qui savent de quoi ils parlent comme Aldo Sterone, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2017, 16:13

yacoub a écrit:
Les émigrants, en provenance des pays d'islam, doivent s'ils veulent obtenir leur carte de séjour déclarer qu'ils n'envisagent pas de faire du prosélytisme pour l'islam, qu'ils acceptent l'égalité hommes femmes qu'ils ne s'opposeront pas à l'union libre des musulmanes avec des non-musulmans qu'ils ne marieront pas de force leurs filles, qu'ils renoncent aux mutilations sexuelles comme la circoncision

Violette3 a écrit:


Au lieu de raconter n'importe quoi, voici la LOI FRANCAISE concernant les personnes qui veulent obtenir une carte de séjour. Il n'est nulle part, me semble t-il, question de religion.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N110

Si tu veux que la France ressemble à l'Algérie qui était presque laïque dans les années 60, tu n'as qu'à tolérer tout aux musulmans
et tu seras obligée de porter le voile si tu ne veux pas être agresée

Certains quartiers de Marseille sont déjà sous la coupe de la police islamique

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2017, 16:19

Tiens à ce propos en tant que parisienne, car j'ai du traverser ces quartiers, et c'est l'enfer, une bande d'animaux en ruts !

Les journaux minimisent par leurs propos ce qui s'y passe. C'est l'enfer, et je sais me défendre.

J'y vais armer d'armes blanches, pas le choix, si tu veux sauver ta peau... il n'y a même pas de flics pour surveiller, c'est un monde.


http://www.lepoint.fr/societe/paris-la-chapelle-interdit-aux-femmes-23-05-2017-2129760_23.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2017, 18:10

yacoub a écrit:
yacoub a écrit:
Les émigrants, en provenance des pays d'islam, doivent s'ils veulent obtenir leur carte de séjour déclarer qu'ils n'envisagent pas de faire du prosélytisme pour l'islam, qu'ils acceptent l'égalité hommes femmes qu'ils ne s'opposeront pas à l'union libre des musulmanes avec des non-musulmans qu'ils ne marieront pas de force leurs filles, qu'ils renoncent aux mutilations sexuelles comme la circoncision

Violette3 a écrit:


Au lieu de raconter n'importe quoi, voici la LOI FRANCAISE concernant les personnes qui veulent obtenir une carte de séjour. Il n'est nulle part, me semble t-il, question de religion.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N110

Si tu veux que la France ressemble à l'Algérie qui était presque laïque dans les années 60, tu n'as qu'à tolérer tout aux musulmans
et tu seras obligée de porter le voile si tu ne veux pas être agresée

Certains quartiers de Marseille sont déjà sous la coupe de la police islamique

Yacoub, avec des "si", on met Paris en bouteille. Et sur ce forum, désolée, mais je ne tolère pas que l'on y véhicule la peur. On essaie de DIALOGUER.

Je connais des quartiers "chauds" de Roubaix-Tourcoing et la Porte de Clichy à Paris. Je ne m'y suis jamais fait agresser.
(j'ai mon parapluie "en cas de")
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyLun 01 Jan 2018, 14:54

Pour dialoguer avec un vrai musulman quand on ne l'est pas, il faut mettre une croix sur
la laïcité
la démocratie
les droits humains
car la laïcité est considérée comme satanique ,elle est assimilée à l'athéisme
la démocratie nie les droits d'Allah sur les êtres humains
il faut gouverner selon Allah en utilisant le Saint Coran qui contient Ses Ordres
les droits humains n'existent pas c'est une création judéo-maçonnique, il n y a que les droits d'Allah

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyLun 01 Jan 2018, 14:59

yacoub a écrit:
Pour dialoguer avec un vrai musulman quand on ne l'est pas, il faut mettre une croix sur
la laïcité
la démocratie
les droits humains
car la laïcité est considérée comme satanique ,elle est assimilée à l'athéisme
la démocratie nie les droits d'Allah sur les êtres humains
il faut gouverner selon Allah en utilisant le Saint Coran qui contient Ses Ordres
les droits humains n'existent pas c'est une création judéo-maçonnique, il n y a que les droits d'Allah

Non, Yacoub, il peut y avoir une véritable amitié entre chrétiens, musulmans et athées. Tout ne tourne pas autour de la religion et de la politique.

Se respecter, c'est aussi accepter que l'autre soit différent.

J'en ai eu encore la preuve cette nuit où nous avons réveillonné chez des personnes athées, où nous étions invités avec un couple dont le mari est musulman et la femme catholique.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyLun 01 Jan 2018, 15:34

Je parle de vrais musulmans qui considèrent les non-musulmans comme des êtres impurs même s'ils sont chrétiens ou juifs.

En Iran, au 19 éme siècle, il était interdit aux chrétiens et aux juifs de sortir les jours de pluie car on craignait que les gouttes qui avaient éclaboussé le non musulman touchent un musulman le rendant ainsi impur

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 02 Jan 2018, 22:37

D accord, yacoub, c est super.
Tu parles des VRAIS musulmans,

comme si TOi, qui est agnostique....... :mdr: :mdr: :mdr:

tu pouvais te permettre de dire QUI est musulman et qui ne l est pas, sans tomber dans le ridicule....

Tu te prends pour le Pape des musulmans?

au fait, ce topic parle d immigration, pas de musulmans.
Je sais que tu fais une fixette la dessus, mais si vraiment tu veux a tout prix parler en mal des muslmans, y a moyen que tu le fasses pas sur des topics qui ne concernent pas les musulmans?

C est possible, yacoub?
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMer 03 Jan 2018, 02:19

Chut bassmeg tu connais RIEN à l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMer 03 Jan 2018, 02:27

sonia a écrit:
Chut bassmeg tu connais RIEN  à l'islam

sonia, euuuuuhhhh

comment te dire....

Je vais essayer de te dire ca poliment.

Qu est ce ce qui te permet de croire que toi, sonia, tu sais ce que je connais ou pas des autres religions???

Tu fais de la telepathie dans mon cerveau???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMer 03 Jan 2018, 02:35

et tu seras bien gentille de te garder tes chuts pour toi, sonia.

T es pas la reine du silence et je suis pas la sur ce forum DE DISCUSSION en tant qu admin
pour que tu me dises quand parler et quand me taire.

voila voila.
On revient a l immigration?


Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMer 03 Jan 2018, 10:30

Bassmeg a écrit:
D accord, yacoub, c est super.
Tu parles des VRAIS musulmans,

comme si TOi, qui est agnostique....... :mdr: :mdr: :mdr:

tu pouvais te permettre de dire QUI est musulman et qui ne l est pas, sans tomber dans le ridicule....

Tu te prends pour le Pape des musulmans?

au fait, ce topic parle d immigration, pas de musulmans.
Je sais que tu fais une fixette la dessus, mais si vraiment tu veux a tout prix parler en mal des muslmans, y a moyen que tu le fasses pas sur des topics qui ne concernent pas les musulmans?

C est possible, yacoub?

Chère et Noble Bassmeg, cette immigration provient de pays mahométans, elle ne vient pas de pays chrétiens ou d'Israël.

Elle vient principalement d'Afghanistan, de Pakistan, du Soudan, des pays mahométans qui appliquent la charia dure

S'ils fuient l'islam, il ne faudrait pas le transplanter dans des terres non musulmanes qui souffrent déjà des mœurs mahométanes comme le mariage forcé des filles mineures, les violences faites aux femmes...etc.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMer 03 Jan 2018, 12:48

euhh, yacoub, la je crois que tu t avances.
Tu as des chiffres qui donnent la confession des immigrés en france?

J en doute fort.

Mais pour le debat,
je vais temporairement aller dans ton sens.

Donc, imaginons que les immigrés sont des gens qui fuient la charia.

Comme toi en fait, pile poil pareil.

Et pour autant que je sache, tu as ta place dans notre pays laic,
tu n y commets pas plus de delits qu un autre
et tu ne cherches pas a te marier avec des mineures.

OU EST LE PROBLEME ALORS?
Ton cas n est pas une exception, yacoub.
Tu n es pas LE seul exmusulman a respecter la loi de ton pays d accueil, tu n as rien d exceptionnel ni d extraordinaire.

ensuite, en tant que catho, on doit se faire un devoir (mais la, je parle de morale religieuse, et toi, tu es agnostique, donc ca ne te concerne pas vraiment)
d aider les autres.
quels que soient leur couleur de peau ou leurs idées philosophiques ou religieuses.

T imagine ta tete si on t avait dit
"Ouhla Monsieur yacoub, vous etes originaire d un pays du maghreb et vous avez pratiqué l islam.
Ca pose probleme, alors retournez d ou vous venez, on veut pas de vous, vous allez surement vouloir appliquer la charia et faire de la pedophilie..."

ce serait un peu ridicule, non, yacoub?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2018, 17:55

Voilà une bonne émigrée

Spoiler:

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 01:44

Yacoub.
J adooooooore quand je te pose une question simple pour verifier que tu racontes pas des sornettes,

et que tu esquives en postant un long texte.


BIEN.
Donc, ta source est immigrée.
tu es immigré.
je suis immigrée.

Clovis est immigré.
hitler est immigré.
staline est immigré.
einstein est immigré
benjamin francklin est immigré
ben laden est immigré
napoleon est immigré
MEME E.T. est un immigré.

ET ALORS?
on est tous immigré a un degré ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 01:59

E.T existe pas, c'est un personnage dans un film.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 02:22

humanlife a écrit:
E.T existe pas, c'est un personnage dans un film.

en fait, human,
c est pas aussi simple.

ET est un personnage de film, c est incontestable,
l histoire (et wikipedia) le montre.

Sa premiere apparition c est bel et bien le film eponyme.


MAIIIIIIIIIS.....
depuis, on a eu plein de temoignages de gens disant l avoir vu. Meme des livres ecrits sur ces temoignages
Qu en penser?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 02:31

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
E.T existe pas, c'est un personnage dans un film.
en fait, human, c est pas aussi simple. ET est un personnage de film, c est incontestable,
l histoire (et wikipedia) le montre. Sa premiere apparition c est bel et bien le film eponyme.
depuis, on a eu plein de temoignages de gens disant l avoir vu. Meme des livres ecrits sur ces témoignages.
je n'étais pas au courant de ces rumeurs, pour ma part je pense à des phénomènes d'hallucinations collectives, sûrement à cause de la fascination qu'a exercé le personnage sur leur imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 04:01

humanlife a écrit:
Spoiler:



Tu me tires une larme, HumanLife.prière
Je n aurais pas su dire mieux, en si peu de mots, precis et clairs.
Perso, je pense pareil que toi.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 04:36

Je n'ai jamais vu le film sur E.T.

A-t-il fait de l'immigration massive ( ce qui est le sujet de ce fil ) ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 04:39

boulo a écrit:
Je n'ai jamais vu le film sur E.T.

A-t-il fait de l'immigration massive ( ce qui est le sujet de ce fil ) ?

Le film en question montre un immigré stellaire, mal recu.

Meme si c est tres bien filmé,
ne t y laisse pas prendre.
ce n est pas une source fiable.

juste une oeuvre de fiction.
(Comme un tas d auteurs que nous connaissons en commun, je vais pas remuer la cuillere dans la plaie...)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 04:43

E.T. ne fait donc pas partie d'une immigration massive .

Pourquoi vous en êtes-vous servi pour dénigrer ceux qui s'intéressent à ce sujet ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 04:56

boulo a écrit:
E.T. ne fait donc pas partie d'une immigration massive .

Pourquoi vous en êtes-vous servi pour dénigrer ceux qui s'intéressent à ce sujet ?

QUE TU DIS...

on a des masses de temoignages indiquant une immigration , sinon massive,

du moins consequente.

l INSEE n a pas publié de chiffres sur l immigration des ET, boulo,
CERTES...

mais ca ne veut pas dire que leur immigration n est PAS massive.

Quand on regarde les faits, qu est ce qu on a ?
deux trois oeuvres de fiction, genre la serie V, les envahisseurs et autres paravents.

et des wagons de temoignages montrant que ILS SONT PARMI NOUS


et c est MASSIF.
Ils sont LA , boulo.
les temoignages des ummos et david icke le prouvent.

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 05:03

Ne détournez pas le sujet , Bassmeg .

L'entretien délibéré de la phobie anti-extraterrestres n'a rien à voir avec les migrations massives de terriens , qui , elles , sont un fait .

Demandez à Mme Merkel si ces dernières n'ont pas de conséquences en matière de popularité électorale .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 05:07

Ben c est sur.
Les migrations massives d humains sont la base de l histoire boulo.

C est plus qu un fait, c est une constante.

Tu refuses donc qu on parle de migrations haloterrestres.
Pas de souci. . . . .

chacun ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 05:10

Et ces migrations massives ont toujours entraîné des frictions , voire le plus souvent des guerres .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 05:14

boulo a écrit:
Et ces migrations massives ont toujours entraîné des frictions , voire le plus souvent des guerres .

Toujours?

non.
plein de migrations se sont deroulées sans guerres.
et ont créées de l enrichissement.


ne dis pas "TOUJOURS" quand l Histoire te dement boulo.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 05:17

Vous avez une fois de plus mal lu mon propos , Bassmeg . Je ne m'en étonne plus .

Mais je suis curieux de connaître vos exemples de migrations sans guerres ( j'en connais aussi
mais je les tiens en réserve ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2018, 05:21

boulo a écrit:
Vous avez une fois de plus mal lu mon propos , Bassmeg . Je ne m'en étonne plus .

Mais je suis curieux de connaître vos exemples de migrations sans guerres ( j'en connais aussi
mais je les tiens en réserve ) .

ben c est une blague ou quoi?

si tu connais des exemples de migrations sans guerres pourquoi tu m en demandes????? Tu fais quoi la, un controle de connaissances???????????????????????????
scratch scratch scratch scratch scratch scratch fou fou fou fou


c est une blague ou quoi?
Si t as des exemples donne les, et fais un peu avancer la discussion, au lieu de pinailler et de te prendre pour un vieux professeur qui m interroge.

ce que tu n es pas.
Donne tes elements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Fraude démocrate massive aux élections US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: