DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre

Aller en bas 
+24
jil23
Jo59000
l'apprentie
lion-des-bois
Scrogneugneu
Croquin83
cederic
Louis Cipher
Onan Peuplu
boulo
dims
Loup Ecossais
Thomas33
Gilles de Québec
-ysov-
Petilouis
Nicole Brisson
humanlife
Ruper
Arnaud Dumouch
k11
Pignon
Nathan2
philippe bis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:09

Je n'ai même pas besoin de vous offrir un livre biblique. Il faut vraiment en tenir une couche pour imaginer que Jésus n'est pas venu pour sauver tous les hommes (sauf le fils de perdition).

Il faut avoir oublier de simplement comprendre...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Je n'ai même pas besoin de vous offrir un livre biblique. Il faut vraiment en tenir une couche pour imaginer que Jésus n'est pas venu pour sauver tous les hommes (sauf le fils de perdition).

Il faut avoir oublier de simplement comprendre...

Et vous, oublié de lire mes messages précédents... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:10

Pour revenir au vrai sujet puisque ce fil est en partie consacré a Morgan ! Wink http://www.libertefm.fr/podcasts/le-paranormal-du-24-526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyLun 6 Nov 2017 - 1:01

Spoiler:


Comme tout un chacun aime polémiquer, se quereller, haïr, voire mentir! Car, au final, les protestants et les catholiques ont eu tort et raison, tout à la fois. En effet, les protestants ont eu tort de présenter la confession d'Augsbourg et d'autres confessions comme de nouveaux symboles, alors que le texte de la confession d'Augsbourg n'est qu'une précision de l'article baptismal du Credo. De l'autre côté, les romains ont eu raison de réaffirmer l'unicité de la Foi, dans le texte du Credo, à la troisième session du synode de Trente, mais ont eu tort de ne pas admettre la confession d'Augsbourg comme interprétation correcte de l'article baptismal du Symbole.

De sorte qu'il est facile de sortir de l'impasse: que les romains et les protestants reconnaissent que la confession d'Augsbourg N'EST QU'UNE précision de l'article baptismal du Credo, texte irréfragable de la foi chrétienne, sans condamner qui que ce soit. Alors, la communion eucharistique pourra se rétablir, en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptySam 25 Nov 2017 - 15:37

Message à Arnaud Dumouch

Bonjour Arnaud,

Même si je ne suis pas toujours connectée, je suis ce que tu fais.
J'ai donc aperçu que tu avais pu joindre Morgan pour un dialogue entre frères chrétiens.
Je peux avoir le temps de le visionner seulement maintenant, oui, ma vie est toujours rock n roll Very Happy

J’apprécie beaucoup tes actes et ta manière d'agir. Que ce soit chez les protestants ou chez les catholiques, il y a beaucoup de divagations religieuses, avec une vénération pour un mouvement ou idéologie et non une recherche de la vérité.
Je respecte les gens en recherche de vérité, et beaucoup sont plutôt des petits pharisiens, religieux, comme détaillait Morgan, persuadé d'être la vérité absolue, et se prennent un peu trop pour Dieu à accuser leurs propres frères.

Tu fais preuve d'un sens d'auto-critique, tu n'as pas peur de te remettre en question, donc j'ai toujours un certain respect pour ton travail, même si je ne suis pas toujours d'accord avec tes enseignements.

J'espère que les accusations portées contre toi, tomberont dans l'oubli.

Sois bénis. fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptySam 25 Nov 2017 - 15:49

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:23

Oulalala, par contre Morgan n'est pas bien instruit, sinon il y a des thèses qu'il aurait pu très simplement démonter Arnaud.
Il y a beaucoup de divagations dans le catholicisme. Bon, il y a également des vérités que le protestantisme a un peu dégagé, mais.... toujours pas chaude pour retourner par là.
trop de "je crois", donc c'est la vérité.

La nuit spirituel, donc il est question, n'existe pas. Je m'explique.
En tant que chrétien, le Saint Esprit devient notre maitre et éducateur en nous. Le soucis est qu'il y a tellement de déviations catholiques, qu'ils n'écoutent plus le Saint Esprit... ce qui n’empêche pas les gens de croire communier par la foi.
Sans le vouloir, les chrétiens catholiques se détachent de Dieu.

Il faut écouter le Saint Esprit, ce n'est pas juste une sensation en nous.
Il m'a bloqué pendant que je priais pour une soeur, pour dévier et lui enseigner autre chose. Le Saint Esprit est un esprit de puissance en nous.
Si on imagine recevoir du ciel, automatiquement, on va passer par la fameuse nuit. Communication rompue par notre propre foi....

Quand tu veux agir, demande juste "Saint Esprit qui est en moi libère ta puissance, afin que mes actes et mes mots soient conformes", et il prend le contrôle, puisque tu lui donnes autorisation.
La prière, te pose un problème, tu ne sais pas quoi dire, il le fait pour toi, etc...

Morgan ne sait pas activer l'Esprit Saint en lui et ne connait pas bien la bible.

Il y a une relation ou communion, si tu préfères qui doit s'établir par la foi.

Les actes des apôtres sont remplis d'exemple de puissance à ce sujet.
On est le temple du Saint Esprit. Donc on ne peut pas vivre la fameuse nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:37

Dans éphésiens 4, sans sortir du contexte, s'il te plait !

17 Voici donc ce que je vous dis, ce que je vous déclare au nom du Seigneur : vous ne devez plus vivre comme les païens, qui suivent leurs pensées vides de sens. 18 Ils ont, en effet, l'intelligence obscurcie et sont étrangers à la vie que Dieu donne, à cause de l'ignorance qui est en eux et qui provient de l'endurcissement de leur coeur. 19 Ayant perdu tout sens moral, ils se sont livrés à l'inconduite pour se jeter avec frénésie dans toutes sortes de vices. 20 Mais vous, ce n'est pas ainsi que vous avez appris ce que signifie pour vous le Christ, 21 puisque vous avez compris ce qu'il est et qu'on vous a enseigné, à vous qui êtes chrétiens, ce qui est conforme à la vérité qui est en Jésus. 22 Cela consiste à vous débarrasser de votre ancienne manière de vivre, celle de l'homme que vous étiez autrefois, et que les désirs trompeurs mènent à la ruine, 23 à être renouvelés par le changement de ce qui oriente votre pensée, 24 et à vous revêtir de l'homme nouveau, créé conformément à la pensée de Dieu, pour mener la vie juste et sainte que produit la vérité.
25 C'est pourquoi, débarrassés du mensonge, que chacun de vous dise la vérité à son prochain. Ne sommes-nous pas membres les uns des autres ? 26 Mettez-vous en colère, mais ne commettez pas de péché ; que votre colère s'apaise avant le coucher du soleil. 27 Ne donnez aucune prise au diable. 28 Que le voleur cesse de dérober ; qu'il se donne plutôt de la peine et travaille honnêtement de ses mains pour qu'il ait de quoi secourir ceux qui sont dans le besoin. 29 Ne laissez aucune parole blessante franchir vos lèvres, mais seulement des paroles empreintes de bonté. Qu'elles répondent à un besoin et aident les autres à grandir dans la foi. Ainsi elles feront du bien à ceux qui vous entendent. 30 N'attristez pas le Saint-Esprit de Dieu car, par cet Esprit, Dieu vous a marqués de son sceau comme sa propriété pour le jour de la délivrance finale.

Si tu ne communiques pas avec lui, tu deviens religieux, ou tu reprends ta vieille nature.
Tu l'attristes car tu ne l'écoutes plus, et lui ne parlera plus.
C'est important de savoir où on doit aller. Paul a été empêché par l'Esprit Saint sur sa route actes 16 ; 6 à 23.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:37

Nathalie, lorsque comme Jésus ce sera votre heure d'expérimenter la nuit de votre croix, souvenez vous d'aller voir ce qu'en dit la sagesse bimillénaire de l'Eglise fondée par les Apôtres.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyDim 26 Nov 2017 - 0:05

Ce sont des divagations
Des anges sont descendus du ciel pour fortifier Jésus, puis qu'a fait Jésus ? Il est redevenu puissant, que sa simple présente a mis les soldats qui poursuivaient ses apôtres à genoux.

Le "père père pourquoi m'as-tu abandonné ?" suivi du "tout est accompli".
TOUT EST ACCOMPLI, d'ailleurs veut bien dire ce que ça veut dire.
Morgan a aussi oublié de dire que l'église catholique pratiquait certaines rituels de mortification de la chair.
"l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible", voilà pourquoi Jésus priait dans ce fameux jardin, à cause de sa propre chair.
100% homme et 100% divin

La chair s'est senti abandonné, cependant, on occulte une chose principale au moment de la crucifixion, c'est la tentation !
"si tu es vraiment le fils de Dieu, descends de ta croix, et sauve-toi, toi-même !".
Si Jésus l'avait voulu, il aurait pu descendre de sa croix.

Satan a péché par un désir de pouvoir. Adam et Eve voulait être leur propre chef => désir de puissance également.

Jésus a vaincu le péché vraiment original qui déclenche la rébellion : désir de pouvoir.

C'est ce que vous appelez humilité, mais qui n'est pas vraiment. Dieu a toujours montré sa puissance en tout, absolument tout.

Dans le royaume de Dieu, les petits sont servis par les plus grands (les plus puissants). Il n'y a pas d'écrasement en force sur les plus faibles.
Dieu est totalement logique et immuable avec lui même : il est tout puissant, il serait donc le seul à pouvoir nous sauver.
C'est le pouvoir de l'amour et de la grâce à son apogée, qui s'oppose totalement au désir de puissance et pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptySam 14 Avr 2018 - 0:55

Morgan Priest est catholique maintenant ?

quel parcours dédaléen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptySam 14 Avr 2018 - 1:39

de toute manière, il y a trois points en mon sens qui font défauts au protestantisme et qui ont du poids
1/Lourdes
2/ les écrits trouvés dans les manuscrits de la mer morte comme les Deutérocanoniques, le Livre de Tobie
et pourtant rejetés par les protestants
puis je trouve absurde de rejetter le Livre de la Sagesse...
3/ j'ai des doutes sur la sola scriptura ...on ne peut faire abstraction de la tradition pour laisser place à une lecture coranique de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptySam 14 Avr 2018 - 3:07

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:59

Morgan Priest n'a rien de catholique.
Pour être catholique, il faut le baptême et au moins 2 ans de catéchisme récent avec un prêtre.

En plus c'est un escroc méprisant.
Il se sert de la bible pour voler les gens et faire de l'abus de faiblesse.

Sa page facebook et ses fakes du paranormal ...n'en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:57

C'est un manipulateur.
Ce que je dis sur lui est la stricte vérité.

Il n'est pas plus catholique*.
Il ne suffit pas de taper google, lire quelques commentaires à droite et gauche.

C'est l'église de Rome qui est la seule habilitée à déclarer catholique quelqu'un.
On ne s'autoproclame pas catholique.

Enseigner la bible en tant que catholique, il faut une habilitation.
Ce n'est pas juste des annotations en bas de page.

Faire des prières après avoir fait des fakes, profané des tombes avec des cailloux...s'appellent du blasphème.
Il faut avoir des connaissances de l'araméen, du grec et du latin assez poussées.
Lui ne sait pas même faire une phase sans une faute.

Depuis quand il est devenu diacre ce type ?
par le saint esprit ?

Il enseigne la bible, reçoit des dons......
je ne suis pas un enseignant ni théologien.
Je suis quasi certain dans un débat face-à-face, il ne tiendrait pas une heure avec moi.

Si un type comme moi qui n'est pas croyant, le voit au premier coup que c'est un charlatan, c'est d'autant plus grave, que des croyants ne voient pas en lui, un loup ravisseur déguisé en brebis.


Dernière édition par jérémy261 le Lun 21 Mai 2018 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:58

*Il n'est pas plus catholique que moi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:37

Sa foi est devenue pleinement catholique.

Sa vie doit encore s'améliorer Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:38

Sa foi est devenue pleinement catholique.

Sa vie doit encore s'améliorer Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:01

Tu ne dois pas te sentir responsable de sa prétendue conversion...si elle échoue, tu n'y seras pour rien.
Ni avoir la moindre culpabilité à avoir été utilisé pour redorer son image.

"sa vie doit encore s'améliorer"
Cette phrase ne veut rien dire.
Tout le monde doit s'améliorer chaque jour......il faut juste quand on traîne un peu trop des pieds.....

Entre l'image qu'on veut donner en publique, et hélas ce qui n'échappe pas aux regards des moins naïfs.....il y a un monde.

Si une foi pleine, c'est utiliser la bible pour tromper du bon monde.....la coupe est vite remplie là
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:08

Jérémy, Je crois que vous ne vous souvenez pas de quelle Eglise il vient.

Ou plutôt, vous vous en souvenez trop et vous ne croyez pas en son évolution.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:09

Qui appartient à l’Église catholique ?

836 " A l’unité catholique du Peuple de Dieu (...) tous les hommes sont appelés ; à cette unité appartiennent sous diverses formes ou sont ordonnés, et les fidèles catholiques et ceux qui, par ailleurs, ont foi dans le Christ, et finalement tous les hommes sans exception que la grâce de Dieu appelle au salut " (LG 13) :

837 " Sont incorporés pleinement à la société qu’est l’Église ceux qui, ayant l’Esprit du Christ, acceptent intégralement son organisation et tous les moyens de salut institués en elle, et qui, en outre, grâce aux liens constitués par la profession de foi, les sacrements, le gouvernement ecclésiastique et la communion, sont unis, dans l’ensemble visible de l’Église, avec le Christ qui la dirige par le Souverain Pontife et les évêques. L’incorporation à l’Église, cependant, n’assure pas le salut pour celui qui, faute de persévérer dans la charité, reste bien ‘de corps’ au sein de l’Église, mais non ‘de cœur’ "(LG 14).

838 " Avec ceux qui, étant baptisés, portent le beau nom de chrétiens sans professer pourtant intégralement la foi ou sans garder l’unité de communion avec le successeur de Pierre, l’Église se sait unie pour de multiples raisons " (LG 15). " Ceux qui croient au Christ et qui ont reçu validement le Baptême, se trouvent dans une certaine communion, bien qu’imparfaite, avec l’Église catholique " (UR 3). Avec les Églises orthodoxes, cette communion est si profonde " qu’il lui manque bien peu pour qu’elle atteigne la plénitude autorisant une célébration commune de l’Eucharistie du Seigneur " (Paul VI, discours 14 décembre 1975 ; cf. UR 13-18). http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P23.HTM#29D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Jérémy, Je crois que vous ne vous souvenez pas de quelle Eglise il vient.

Ou plutôt, vous vous en souvenez trop et vous ne croyez pas en son évolution.

FM ? je ne crois pas à son histoire de loge.

Sataniste....en plus il rabâche sans cesse dans ses vidéos des choses dont on s'en moque éperdument et dont nous ne sommes pas censés savoir.
Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit.


J'ai dit ce que je pensais de ce personnage.....et j'assume quand je dis que c'est un escroc gourou.
On reconnait l'arbre à ses fruits.
On ne profane pas des tombes, on ne fait pas de prières en sachant qu'on ment dans ses vidéos et on sous-tire de l'argent à des personnes fragiles.


CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:46

J'oubliais.....le bouddhisme est une voie encore non explorée et exploitée
en 2019, il sera bouddhiste et viendra parler de la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:00

À l’approche du week-end de la Pentecôte, près de 10.000 pèlerins se préparent à marcher, prier et chanter jusqu’à Chartres.

[...]

Une semaine avant le départ de la colonne de Notre-Dame de Paris, l’association Notre-Dame de Chrétienté, organisatrice du plus grand pèlerinage marcheur de France, a dû se résoudre à clôturer les inscriptions au sein des chapitres enfants et familles. Et puis deux évènements viendront également « récompenser » les efforts des pèlerins, à Chartres. La présence du cardinal Robert Sarah, qui célébrera la messe du lundi de Pentecôte, et l’ostension des reliques de saint Padre Pio, exceptionnellement présentes en France
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:29

Beau pèlerinage, à conseiller.
3 jours magnifiques.
Saucisson et pinard avec modération.
Attention aux ampoules aux pieds salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:38

Pignon a écrit:
Beau pèlerinage, à conseiller.
3 jours magnifiques.
Saucisson et pinard avec modération.
Attention aux ampoules aux pieds salut
Dans la vidéo de morgan posté çi dessus on entend la voie du cardinal Robert Sarah derriére la plainte de Morgan (refoulé de l 'entrée de la cathétrale)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:41

Morgan Priest ? C'est qui ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 1:56

jérémy261 a écrit:
C'est un manipulateur.
Ce que je dis sur lui est la stricte vérité.

Peut etre mais pourquoi devrait on te croire quand tu dis que c est la STRICTE VERITé, alors?





Il n'est pas plus catholique*.
Il ne suffit pas de taper google, lire quelques commentaires à droite et gauche.

Beaucoup d entre nous sont conspués sur internet et traités de non catholiques par des trolls qui croient etre juge de qui est catho et qui ne l est pas.
Tape bassmeg sur google, tape arnaud Dumouch sur google, tu pourras le constater.
Ce n est pas parce qu on est trollé qu on a tort, jeremy.


C'est l'église de Rome qui est la seule habilitée à déclarer catholique quelqu'un.
On ne s'autoproclame pas catholique.
Et pourtant si. Plein de bébés sont declarés catho tous les jours, alors qu ils ne savent meme pas dessiner une croix. Je connais meme des cas ou des gens sont declarés catho sans qu ils le sachent, pendant qu ils pensent, eux etre juifs ou autres. Renseigne toi, ou demande moi des details.


Enseigner la bible en tant que catholique, il faut une habilitation.
Ce n'est pas juste des annotations en bas de page.
Ca c est un point de vue personnelle de ta part qu on peut librement choisir de suivre ou de rejeter. Ici, nous sommes plusieurs a enseigner la bible, sans AUCUNE autre habilitation que celle du Christ qui a dit "Evangelisez les nations".
Point n est besoin d autre habilitation. Demande a Arnaud. Ce n est pas parce que d autres ne nous adoubent pas qu on est est pas habilitées a enseigner, jeremy...




Faire des prières après avoir fait des fakes, profané des tombes avec des cailloux...s'appellent du blasphème.
Il faut avoir des connaissances de l'araméen, du grec et du latin assez poussées.
Lui ne sait pas même faire une phase sans une faute.

ET ALORS? je connais plein de gens avec une pensée profonde qui ne maitrise pas le francais.
Ca change quoi? Rien?
Et pour l arameen (celui dont tu parles, personne ne le connait, je te le rappelle...)
le grec et le latin. Tu penses vraiment qu il faut avoir des connaissances pour pouvoir etre fondé a donner son avis?
Moi, non.
Maintenant, si tu te permets toi meme de donner ton avis, apres avoir dit qu il faut des connaissances poussées dans deux langues mortes ET une langue inconnue...


ca impliquerait soit
que tu as des connaissances poussées en grec et latin, ce qui serait louable
ET
des connaissances en arameen ancien, ce qui serait comique.


Depuis quand il est devenu diacre ce type ?
par le saint esprit ?

je te rappelle qu etant antichretien et non croyant,ne croyant donc pas au saint esprit, ta question est un peu bizarrement incoherente dans le propre d elle meme.


Il enseigne la bible, reçoit des dons......
je ne suis pas un enseignant ni théologien.
Je suis quasi certain dans un débat face-à-face, il ne tiendrait pas une heure avec moi.
Si un type comme moi qui n'est pas croyant, le voit au premier coup que c'est un charlatan,
c'est d'autant plus grave, que des croyants ne voient pas en lui, un loup ravisseur déguisé en brebis.

Ecoute, jeremy.

Je comprends la mefiance que tu peux avoir envers ceux qui utilisent les religions pour recevoir des dons et enseigner leur propre version heretique de leur religion.
MAIS.
Si on laisse de coté l aspect financier, qui me mets vraiment mal a l aise.
je pense que tant qu on est croyant en dieu, tout va bien. Je trouve rien a redire au fait que morgan pense pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 7:01

jérémy261 a écrit:
C'est un manipulateur.
D'accord avec Jeremy ; je ne connais pas ce type, mais son aura est celle d'un manipulateur
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 7:22

" L'air ne fait pas toute la chanson " a-t-on coutume de dire .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 8:51

Bassmeg a écrit:
jérémy261 a écrit:
C'est un manipulateur.
Ce que je dis sur lui est la stricte vérité.

Peut etre mais pourquoi devrait on te croire quand tu dis que c est la STRICTE VERITé, alors?





Il n'est pas plus catholique*.
Il ne suffit pas de taper google, lire quelques commentaires à droite et gauche.

Beaucoup d entre nous sont conspués sur internet et traités de non catholiques par des trolls qui croient etre juge de qui est catho et qui ne l est pas.
Tape bassmeg sur google, tape arnaud Dumouch sur google, tu pourras le constater.
Ce n est pas parce qu on est trollé qu on a tort, jeremy.


C'est l'église de Rome qui est la seule habilitée à déclarer catholique quelqu'un.
On ne s'autoproclame pas catholique.
Et pourtant si. Plein de bébés sont declarés catho tous les jours, alors qu ils ne savent meme pas dessiner une croix. Je connais meme des cas ou des gens sont declarés catho sans qu ils le sachent, pendant qu ils pensent, eux etre juifs ou autres. Renseigne toi, ou demande moi des details.


Enseigner la bible en tant que catholique, il faut une habilitation.
Ce n'est pas juste des annotations en bas de page.
Ca c est un point de vue personnelle de ta part qu on peut librement choisir de suivre ou de rejeter. Ici, nous sommes plusieurs a enseigner la bible, sans AUCUNE autre habilitation que celle du Christ qui a dit "Evangelisez les nations".
Point n est besoin d autre habilitation. Demande a Arnaud. Ce n est pas parce que d autres ne nous adoubent pas qu on est est pas habilitées a enseigner, jeremy...




Faire des prières après avoir fait des fakes, profané des tombes avec des cailloux...s'appellent du blasphème.
Il faut avoir des connaissances de l'araméen, du grec et du latin assez poussées.
Lui ne sait pas même faire une phase sans une faute.

ET ALORS? je connais plein de gens avec une pensée profonde qui ne maitrise pas le francais.
Ca change quoi? Rien?
Et pour l arameen (celui dont tu parles, personne ne le connait, je te le rappelle...)
le grec et le latin. Tu penses vraiment qu il faut avoir des connaissances pour pouvoir etre fondé a donner son avis?
Moi, non.
Maintenant, si tu te permets toi meme de donner ton avis, apres avoir dit qu il faut des connaissances poussées dans deux langues mortes ET une langue inconnue...


ca impliquerait soit
que tu as des connaissances poussées en grec et latin, ce qui serait louable
ET
des connaissances en arameen ancien, ce qui serait comique.


Depuis quand il est devenu diacre ce type ?
par le saint esprit ?

je te rappelle qu etant antichretien et non croyant,ne croyant donc pas au saint esprit, ta question est un peu bizarrement incoherente dans le propre d elle meme.


Il enseigne la bible, reçoit des dons......
je ne suis pas un enseignant ni théologien.
Je suis quasi certain dans un débat face-à-face, il ne tiendrait pas une heure avec moi.
Si un type comme moi qui n'est pas croyant, le voit au premier coup que c'est un charlatan,
c'est d'autant plus grave, que des croyants ne voient pas en lui, un loup ravisseur déguisé en brebis.

Ecoute, jeremy.

Je comprends la mefiance que tu peux avoir envers ceux qui utilisent les religions pour recevoir des dons et enseigner leur propre version heretique de leur religion.
MAIS.
Si on laisse de coté l aspect financier, qui me mets vraiment mal a l aise.
je pense que tant qu on est croyant en dieu, tout va bien. Je trouve rien a redire au fait que morgan pense pas comme moi.

Cela valait vraiment la peine de poster alors que tu postes pour rien dire en fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 8:58

je cite
"je te rappelle qu etant antichretien et non croyant,ne croyant donc pas au saint esprit, ta question est un peu bizarrement incoherente dans le propre d elle meme."


Je ne suis pas antichrétien....c'est aberrant

Tu vois je vais te surprendre.
Jésus entre un type comme moi qui va prendre le risque de dégommer son message et un type comme lui prétend le représenter mais en réalité se sert de lui pour son profit, mentir au gens.
Il préféra m'aider lors d'un débat face-à-face.

Tu veux savoir pourquoi ? vu que tu manipules le saint esprit à ton aise.
Parce que je ne me moque pas de Dieu...je suis honnête avec lui.

Vos arguments, où il suffit de croire pour comprendre la bible, me font bien marrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:15

Et puis de toutes façons, ce n'est pas Arnaud Dumouch qui peut décider si untel est catholique.
Pourquoi lui faut-il l'approbation de la maison mère pour enseigner et au point de demander une pétition ?
Parce que pas n'importe qui peut enseigner sous l'étiquette catholique, la bible.

Et en passant, Bassmeg, tu n'es même plus crédible aux yeux des catholiques de ce forum.
Il n'y a qu'à voir les messages qui te sont adressés.
Il faut savoir se remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:32

Jérémy, si vous étiez au courant, vous sauriez que j'ai perdu mon Visa en Belgique pour raison PEDAGOGIQUE, et que c'est en appel au Vatican.

En effet, l'équipe qui me poursuit depuis des années avait d'abord essayé de m'attaquer au plan théologique. Et le Vatican m'a donné entièrement raison.

Au plan pédagogique, vous trouverez ici les "importants"motifs que ces gens trouvent et qui sont si absurdes que le présidant en est tout surpris. Aucun de ces motifs ne sera gardé dans la décision finale.

http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2017/09/08/soutien-a-arnaud-dumouch-on-ne-lache-rien-5977898.html

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:33

Messe Pontificale pour conclusion de Pèlerinage traditionnelle de Pentecôte à Chartres 21 Mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:00

jérémy261 a écrit:
je cite
"je te rappelle qu etant antichretien et non croyant,ne croyant donc pas au saint esprit, ta question est un peu bizarrement incoherente dans le propre d elle meme."


Je ne suis pas antichrétien....c'est aberrant

Tu vois je vais te surprendre.



Euuh ben la, justement, tu me surprends deja.
Tu dis que t es pas antichretien, mais ton avatar dit le contraire.

ANTI CHRETIEN, c est ecrit. alors que tu dis ne pas l etre.
On est d accord prière , c est aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:03

Tu dit bien être catholique alors que tu ne l'es pas, même si tu en es persuadée, balaie d'abord devant ta porte Bassmeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:07

lion-des-bois a écrit:
Tu dit bien être catholique alors que tu ne l'es pas, même si tu en es persuadée, balaie d'abord devant ta porte Bassmeg
Selon moi, un catho ne doit pas juger les autres. Pourtant, tu dis etre catho.

Etant moi meme catho, je ne te juge pas non catho parce qu un catho ecoute les paroles du christ qui dise de ne pas juger les autres. Je te considere donc catho si tu le dis malgré tes actes non catho. Parce que je ne te juge pas catho ou pas, c est pas a moi de le faire.
C est la demonstration la plus simple, non?
Thumright


Dernière édition par Bassmeg le Mar 22 Mai 2018 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:11

Bassmeg a écrit:
jérémy261 a écrit:
je cite
"je te rappelle qu etant antichretien et non croyant,ne croyant donc pas au saint esprit, ta question est un peu bizarrement incoherente dans le propre d elle meme."


Je ne suis pas antichrétien....c'est aberrant

Tu vois je vais te surprendre.



Euuh ben la, justement, tu me surprends deja.
Tu dis que t es pas antichretien, mais ton avatar dit le contraire.

ANTI CHRETIEN, c est ecrit. alors que tu dis ne pas l etre.
On est d accord prière   , c est aberrant.

Une ancienne modératrice qui fait celle qui ne comprend pas.

Qui a fait écrire sur mon profil "anti-chrétien maladif" à ton avis ?


Je n'égorge pas des chrétiens à partir de livres à cause d'un bédouin il y a 1400 ans.

Cela dérange que je critique le catholicisme......par contre qu'un pape fait un bisou au coran ou laisse entrer des musulmans au sein d'une église prier Allah, là non.

Non, désolé.
Dans un débat face-à-face, ton Morgan Priest, je lui réduis en poussière.
Je saurai les questions qu'il faudra lui poser,  et lui je saurai les questions qu'il me posera.
Il est manipulateur mais hélas pour lui, trop prévisible.

Son numéro avec Arnaud en débat interposé ne m'impressionne pas.


Dernière édition par jérémy261 le Mar 22 Mai 2018 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:12

Bassmeg a écrit:
Selon moi, un catho ne doit pas juger les autres. Pourtant, tu dis etre catho.

Manipulation sans effet Bassmeg

La correction fraternelle existe et est charité chrétienne, mais avec toi, elle est sans effet, comme tu as pu le démontrer depuis que je suis là (début janvier) et bien avant ainsi que j'ai pu le voir dans les fils précédant mon arrivée.

Tu épuises à un point que comme Arnaud ne prend aucune décision, il y a de moins en moins de monde ici.


Dernière édition par lion-des-bois le Mar 22 Mai 2018 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:14

jérémy261 a écrit:
Bassmeg a écrit:
jérémy261 a écrit:
je cite
"je te rappelle qu etant antichretien et non croyant,ne croyant donc pas au saint esprit, ta question est un peu bizarrement incoherente dans le propre d elle meme."


Je ne suis pas antichrétien....c'est aberrant

Tu vois je vais te surprendre.



Euuh ben la, justement, tu me surprends deja.
Tu dis que t es pas antichretien, mais ton avatar dit le contraire.

ANTI CHRETIEN, c est ecrit. alors que tu dis ne pas l etre.
On est d accord prière   , c est aberrant.

Une ancienne modératrice qui fait celle qui ne comprend pas.

Qui a fait écrire sur mon profil "anti-chrétien maladif" à ton avis ?


Je n'égorge pas des chrétiens à partir de livres à cause d'un bédouin il y a 1400 ans.
Cela dérange que je critique le catholicisme......par contre qu'un pape fait un bisou au coran ou laisse entrer des musulmans au sein d'une église prier Allah, là non.
Non, désolé.
Dans un débat face-à-face, ton Morgan Priest, je lui réduis en poussière.
Je saurai les questions qu'il faudra lui poser,  et lui je ne saurai les questions qu'il me poserait.
Il est manipulateur mais hélas pour lui, trop prévisible.
Son numéro avec Arnaud en débat interposé ne m'impressionne pas.

ATTENDS QUOIIIII????
C est pas toi qui a mis ca dans la case religion?

Serieux? Je fais pas celle qui comprends pas, c est juste que j ai jamais fait ca ni vu ca, ni entendu parler de ca.
A mon avis, tu peux quand meme aller dans les reglages de ton avatar et retablir la verité. Ce serait normal, je pense.

SI tu veux de l aide, dis moi,
revenons a morgan et arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:17

lion-des-bois a écrit:
Bassmeg a écrit:
Selon moi, un catho ne doit pas juger les autres. Pourtant, tu dis etre catho.

Manipulation sans effet Bassmeg

La correction fraternelle existe et est charité chrétienne, mais avec toi, elle est sans effet, comme tu as pu le démontrer depuis que je suis là (début janvier) et bien avant ainsi que j'ai pu le voir dans les fils précédents.

Tu épuises à un point que comme Arnaud ne prend aucune décision, il y a de moins en moins de monde ici.
Quelle blague. Tu n as pas acces a la moindre stat de frequentation ni d inscription ni de desinscription.

J ai dit ce que j avais a dire sur ceux qui se disent catho et qui pourtant jugent si untel est catho ou non comme si ils etaient juges.
No

Maintenant, revenons au sujet, si tu veux bien.

Perso, je trouve super bien qu Arnaud parle de temps a autre avec des cathos qui ne pensent pas comme lui ou meme des gens comme morgan priest, qui gagne a etre connu.

Peut etre arnaud devrait il faire ca plus souvent avec plus de monde, c est une suggestion.
Les rencontres sont enrichissantes.


Dernière édition par Bassmeg le Mar 22 Mai 2018 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:22

J'ai accès au fils de discussion qui datent d'avant janvier de cette année. Encore des arguments débiles de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:34

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Morgan priest est devenu catho en s'inspirant de son enseignement, et progresse. Toi, tu cherches à détruire le dogme catholique et rien ne te fait dévier de ta route, vous êtes en opposition et pas à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:37

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Déjà commencer ses vidéos en crachant sur son prochain, comme il le fait, ce n'est pas chrétien.
Donc à partir de là, je n'ai pas de leçon de dénigrement à recevoir de lui.

Qui gagne à être connu ? c'est une blague
Il vient de nulle part, fait baptiser pour 70 euros.......et plus tard, t'explique qu'il est catho ?
On fait quoi des baptisés ?
On les rembourse ? pas d'explication ? rien
Donc le baptême ce n'est plus dans l'eau chlorée d'une piscine ?

Oui sa foi est pleine......mais beaucoup d'âmes ont été égarées



S'il est aussi apte à enseigner, qu'il affronte et sans censure en face-à -face.
De quoi a-t-il peur ?

Avec Arnaud, Morgan a voulu jouer les cadors protestantistes mais il a surtout laisser l'impression d'un élève avec son professeur.
C'était à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:40

lion-des-bois a écrit:
Spoiler:

ffffff.... I don't want that  I don't want that  I don't want that
je cherche a rien detruire du tout a part l impolitesse des insulteurs.
Lion, il y a une page section vie du forum specialement faite pour les attaques personnelles et insultes contre moi qui permet de ne pas polluer les debats avec les deux derniers post que tu as sorti.

Donc morgan priest est devenu catho selon toi grace a arnaud. C est une bonne chose, a mon avis,
c est exactement la bonne raison pour laquelle j adorerais que Arnaud fasse plus de collaboration sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:45

jérémy261 a écrit:
Spoiler:

Offf, tu sais beaucoup de chretiens crachent sur leur prochain, j en suis temoin.

Maintenant, je sais pas si morgan priest voit le dialogue religieux comme un "affrontement face a face" comme tu dis.
Pour le cout de 70 du bapteme, je ne sais pas si c est cher ou pas.
Je demanderais combien ils prennent chez moi.

Si tu veux l affronter en face a face, comme tu dis, peut etre que tu peux le contacter pour lui demander, ou meme essayer de contacter arnaud, vu qu ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 23:09

Je n'ai pas dit que je voulais l'affronter.
Je sais que je peux l'avoir dans un débat. Nuance
Il reprend tout ce que l'on peut glaner sur un forum, des vidéos...et il joue au perroquet.
Ces différentes interventions en laissent suffisamment pour savoir d'avance comment il réagit.
Il n'en sais pas plus que le premier lambda qui a lu la bible et s'est posé quelques questions à ce sujet.

Un prêtre a autorité pour baptiser.
Lui non.
Donc, il a fait baptiser sans avoir reçu l'onction ?

Combien des personnes va faire fuir de l'église catholique ? tu es certaine que Arnaud sert le catholicisme en se faisant utiliser ?
Combien vont croire qu'il est sincère dans sa démarche ? et non opportuniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 23:30

jérémy261 a écrit:
Je n'ai pas dit que je voulais l'affronter.
Je sais que je peux l'avoir dans un débat. Nuance
Il reprend tout ce que l'on peut glaner sur un forum, des vidéos...et il joue au perroquet.
Ces différentes interventions en laissent suffisamment pour savoir d'avance comment il réagit.
Il n'en sais pas plus que le premier lambda qui a lu la bible et s'est posé quelques questions à ce sujet.

Un prêtre a autorité pour baptiser.
Lui non.
Donc, il a fait baptiser sans avoir reçu l'onction ?


Combien des personnes va faire fuir de l'église catholique ? tu es certaine que Arnaud sert le catholicisme en se faisant utiliser ?  
Combien vont croire qu'il est sincère dans sa démarche ? et non opportuniste ?

Tu es sur de ca, jeremy?
Moi, je crois pas.
Nous avons tous , nous catho, autorité pour baptiser.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mortara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgan Priest ce que j'ai contre lui..
» Catho/islam14 : Notre projet de débat avec Mustapha : Avons-nous le même Dieu ?
» Qui est fondement de l'autre : charité ou eucharistie?
» Projet de plainte en diffamation contre ceux qui ont sali la mémoire du père Finet - FOYERS DE CHARITE
» autre critique contre Arnaud sur la FIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: