DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés

Aller en bas 
+53
christianK
Bobel
le pénitent1
Raphaël
Enlui
Boucle-d'or
Lamarck
Serviteur44
Théodéric
Feld
Pascal
caesor
tobie
mario-F._L.
k11
JeanLouisNevers
ptrem
venimeuse
chartreux
Abenader
jépéto
Lysdeschamps
François2
Elriel
Jean-Yves Tarrade
Pignon
La Caverne du Pèlerin
Cyrus_II
Denys
J&B
christophe
Arnaud Dumouch
Alexis M.
-ysov-
Thor
L'assoiffé
monge - ancien
sonia
Oculus
Carolyn
adamev
Fée45
Hillel31415
Pierre du québec
Berger
Maelyn
Jonas et le signe
Ray
boulo
omajoie
scholasate
lion-des-bois
Eleison
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty15/2/2016, 14:05

I love you :bisou:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty15/2/2016, 14:19

Bien cher Arnaud,

De tout coeur avec toi en ce temps d'épreuves qui ne te sont pas épargnées !

Que les Saints Anges, Archanges, Seraphim, Cheroubim et toutes les Puissances Célestes viennent te réconforter comme l'a été Notre Maître et Seigneur Jésus à Gethsémani.

P.S. : J'ai signé la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty15/2/2016, 15:03

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty18/2/2016, 15:02

Je trouve dommage pour Monsieur Arnaud Dumouch.
Je trouve que ces enseignements sont très intéressants, enrichissants et motivant !

Je ne comprends pas...

Si, peut-être, cette sorte d'hypocrisie qui sévit encore et toujours dans cette Eglise Rome-anesque, qui n'en fini pas d'intriguer sur des principes qu'elle n'applique pas à elle.

D'ou mon éloignement relatif de cette Eglise, et ma dénonciation de l'hypocrisie des derniers papes, du "faites ce que je dis, pas ce que je fais",

comme Jean Paul 2, l'apôtre de la super moraline Chrétienne, pour les autres, et moins pour lui.

L'Eglise, c'est le Christ.

L'Eglise, ce n'est pas Rome et ses structures de muti-nationale, et tout le bins qui va avec, bien hypocrite,

à mon avis, principal souci pour Arnaud Dumouch, même si je suis certain que par soumission, Arnaud Dumouch n'acceptera pas mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty18/2/2016, 15:15

Cher Phoebus, Le pape n'est pas en jeu mais juste un certain nombre de personnes qui essaye de contourner le Droit de l'Eglise. S'ils n'avaient pas peur, s'ils étaient sûrs de leurs actions, ils laisseraient faire les recours normaux de l'Eglise (évêque puis Saint Siège).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty21/2/2016, 16:47

J'ai effectué un nouveau modeste versement sur le " potcommun " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty21/2/2016, 18:06

Cher Boulo ! C'est adorable ! Merci !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty22/2/2016, 06:19

C'est tout naturel , M. Dumouch . Vous apportez tant à l'Eglise . Mais je ne pourrai pas en faire plus que mes moyens ne me le permettent . Que le Seigneur vous garde .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty22/2/2016, 07:15

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty22/2/2016, 08:44

pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty22/2/2016, 09:06

Le référé sera jugé le 13 mai

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty22/2/2016, 17:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Le référé sera jugé le 13 mai


Je venais aux nouvelles et je vois cher Arnaud qu' il faut attendre longtemps.

Je vois que c'est une bonne date, confions la cause à Notre-Dame de Fatima et Saint Jean-Paul II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty26/2/2016, 16:28

Je ne comprends pas la raison exacte du licenciement. Et ça m'énerve... Je ne vous connait pas personnellement, mais j'apprécie vos vidéos qui amènent à la réflexion, et ne se basent pas que sur la sacro sainte Bible...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty26/2/2016, 16:49

L'Église comme antitée est sainte, mais non son aspect temporel, là aussi il y a de l'hommerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty26/2/2016, 22:33

On était averti. Jesus a choisi volontairement un traitre parmis les 12 premiers évéques. Et judas a eu beaucoup de successeurs!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty26/2/2016, 23:49

En fait c'est onze qui ont eu la pétoche. clown2
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty27/2/2016, 20:59

Bonsoir,

C'est avec tristesse que je découvre ce fil, j'ai signé et partagé ... pale

J'en profite pour signaler que j'ai eu la surprise d'avoir au postulat un enseignement sur une vidéo internet (le seul utilisant ce moyen en 11 mois) portant sur les vœux de chasteté, de pauvreté et d'obéissance d'Arnaud !
Thumright

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty27/2/2016, 21:08

FreedomForKingKong78 a écrit:
Bonsoir,

C'est avec tristesse que je découvre ce fil, j'ai signé et partagé ... pale

J'en profite pour signaler que j'ai eu la surprise d'avoir au postulat un enseignement sur une vidéo internet (le seul utilisant ce moyen en 11 mois) portant sur les vœux de chasteté, de pauvreté et d'obéissance d'Arnaud !
Thumright

Ca alors ! Dans quel monastère ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty27/2/2016, 21:24

Au postulat d'Évian de la congrégation Notre Dame d'Espérance.

J'ai été très surpris, j'ai donné l'adresse de votre compte Youtube au maître des postulants, mais il n'a plus refait d'enseignement internet depuis malgré les bons commentaires de tous.
J'ai l'impression qu'il est tombé sur la vidéo au hasard d'une recherche ...

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty27/2/2016, 23:26

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty9/3/2016, 15:34

FreedomForKingKong78 a écrit:
Au postulat d'Évian de la congrégation Notre Dame d'Espérance.

J'ai été très surpris, j'ai donné l'adresse de votre compte Youtube au maître des postulants, mais il n'a plus refait d'enseignement internet depuis malgré les bons commentaires de tous.
J'ai l'impression qu'il est tombé sur la vidéo au hasard d'une recherche ...
Ils ont internet dans les monastères?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty16/3/2016, 06:24

Y a t il eu la somme necessaire dans le pot commun? Est ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty16/3/2016, 06:34

Tout dépendra de la durée des procédures. Les avocats sont très chers.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty25/3/2016, 13:04

http://www.touche-pas-a-kto-tv.com/ Apres arnaud KTO !Nous nous indignons !
Proximus TV coupe KTO TV le 30 avril 2016.

Touche pas à KTO TV !

Mobilisons-nous pour le pluralisme et pour la distribution de KTO sur les réseaux de télédistribution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty25/3/2016, 13:48

philippe bis a écrit:
http://www.touche-pas-a-kto-tv.com/  Apres arnaud KTO !Nous nous indignons !
Proximus TV coupe KTO TV le 30 avril 2016.  

Touche pas à KTO TV !

Mobilisons-nous pour le pluralisme et pour la distribution de KTO sur les réseaux de télédistribution

Philippe, s'il vous plait, avant d'ouvrir un fil ou poster, vérifiez qu'il n'existe pas déjà. C'est le cas pour KTO

https://docteurangelique.forumactif.com/t20524-touche-pas-a-kto-tv-lancement-d-une-grande-petition-pour-la-defense-de-la-diversite-et-de-lunique-chaine-continue-catholique-en-belgique?highlight=p%E9tition+kto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty25/3/2016, 14:25

Espérance a écrit:
philippe bis a écrit:
http://www.touche-pas-a-kto-tv.com/  Apres arnaud KTO !Nous nous indignons !
Proximus TV coupe KTO TV le 30 avril 2016.  

Touche pas à KTO TV !

Mobilisons-nous pour le pluralisme et pour la distribution de KTO sur les réseaux de télédistribution

Philippe, s'il vous plait, avant d'ouvrir un fil ou poster, vérifiez qu'il n'existe pas déjà. C'est le cas pour KTO

https://docteurangelique.forumactif.com/t20524-touche-pas-a-kto-tv-lancement-d-une-grande-petition-pour-la-defense-de-la-diversite-et-de-lunique-chaine-continue-catholique-en-belgique?highlight=p%E9tition+kto
Bonjour vous avez de la chance de vous y retrouvez parmis les membres  qui ont posté un total de 710422 messages dans 18056 sujets !Moi j 'y arrive pas... ensuite si j 'ai poster ce lien ici c 'est parce que je voulais sous entendre la corrélation entre un certain acharnement contre l 'église en Belgique a travers le renvoie de arnaud et la fin de kto... bonnes paques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty26/3/2016, 12:08

Je n'étais pas au courant de cette affaire, je ne suis pas passé ici très souvent dernièrement.
Vous avez tout mon soutien Arnaud.

Mais ceci n'est-il pas un exemple de plus d'un dérapage laïque.
Tout est bon depuis 100 ans pour étouffer l'église Catholique.
Ils ont si bien réussi, qu'il ne reste plus aujourd'hui que des athées et des musulmans.
Les états et leur élite ne rate pas une occasion de mettre à l'écart tout Catholique trop zélée chaque fois que celui-ci use d'une certaine influence autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty29/3/2016, 10:27

Facebook Thomas d'Aquin :

Allez plus que 12 signatures pour atteindre 3000 !

https://www.change.org/p/comit%C3%A9-de-soutien-%C3%A0-arnaud-dumouch-non-au-retrait-de-visa-eccl%C3%A9siastique-et-au-licenciement-du-professeur-a-dumouch?recruiter=59951510&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_page&utm_term=des-lg-no_src-no_msg&fb_ref=Default
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty1/4/2016, 23:04

On en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty1/4/2016, 23:53

J'attends une lettre du Conseil d'Etat. Ca devrait arriver vite.

La chambre de recours organisée par les ennemis de Mgr Léonard deux jours après son départ en retraite est en train d'être analysée dans ses débats, que j'ai fort heureusement enregistrés et transmis à ce Tribunal administratif.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty2/4/2016, 05:09

Si la thèse de Marcel_ obtient du succès , vos ennemis , qui semblent croire aux évangiles comme à de simples fables , seront rouges de honte ( ou devront l'être s'ils sont honnêtes ) .

https://youtu.be/LRSWDaS3W30

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty2/4/2016, 13:47

boulo a écrit:
Si la thèse de Marcel_ obtient du succès , vos ennemis , qui semblent croire aux évangiles comme à de simples fables , seront rouges de honte ( ou devront l'être s'ils sont honnêtes ) .

https://youtu.be/LRSWDaS3W30
J 'aurais aimé repondre mais ça risque d 'etre hors sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty2/4/2016, 13:55

philippe bis a écrit:
boulo a écrit:
Si la thèse de Marcel_ obtient du succès , vos ennemis , qui semblent croire aux évangiles comme à de simples fables , seront rouges de honte ( ou devront l'être s'ils sont honnêtes ) .

https://youtu.be/LRSWDaS3W30
J 'aurais aimé repondre mais ça risque d 'etre hors sujet ...

si ça concerne la thèse de Marcel, c'est ici :

https://docteurangelique.forumactif.com/t20588-matthieu-chapitre-ii-face-a-la-science
Revenir en haut Aller en bas
Boucle-d'or

Boucle-d'or


Féminin Messages : 47
Inscription : 17/03/2016

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty2/4/2016, 17:22

Hello à tous , moi je viens de débarquer sur ce forum et souhaite signer la pétition , svp donné moi le lien et je signa immédiatement .

_________________
Mamy vient de débarquer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty2/4/2016, 17:37

Spoiler:

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Boucle-d'or

Boucle-d'or


Féminin Messages : 47
Inscription : 17/03/2016

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty2/4/2016, 17:42

Ray a écrit:
https://www.change.org/p/comit%C3%A9-de-soutien-%C3%A0-arnaud-dumouch-non-au-retrait-de-visa-eccl%C3%A9siastique-et-au-licenciement-du-professeur-a-dumouch

merci à vous !

C'est fait encore 5 signatures et le compte est bon .

_________________
Mamy vient de débarquer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty2/4/2016, 17:44

De toute façon sur cette planète il y a 50% de gogos ... ça fait un c.n sur 2 ...

M'étonne pas que même moi je ne suis pas accepté par cette société matérialiste .
Heureusement qu'Arnaud fait parti des dieux, et que nous tous même en ces forums
puissions dénoncer ces limaces qui ne savent que foutre le bordel partout ..............
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty2/4/2016, 17:57

La plupart qui sont hostile à Arnaud, sont typiquement des boomers de la première vague.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty2/4/2016, 18:08

Des Asuras plus précisément ? Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty2/4/2016, 18:15

En lui ayant posée la question qu'elle est la moyenne d'âge des personnes qui lui est hostile, Arnaud m'a répondu qu'ils ont entres 67 et 74 ans. Ce qui m'a guère étonné, car leurs manières de voir les choses, c'est typique des boomers, surtout nés entre 1945 et 1955, les plus grand responsables de la déchéance générale, car les fondateurs. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty2/4/2016, 18:25

Des vieux conservateurs réactionnaires qui s'engraissent sur le dos des gens qui bossent .
C'est une race qui va disparaître heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty2/4/2016, 18:40

Ce ne sont pas des conservateurs, mais des nombrilistes réactionnaires. Je mettrais ma main au feu qu'elle ne brûlerait pas , que ces boomers hostiles à Arnaud, furent sans aucun doute, ceux qui ont bien désacralisé le culte, avec du grattage de guitard,
de la batterie, des étoles en machramées, un vase en terre cuite comme calice, un panier d'osier avec un napperon au fond
pour les hosties, etc, etc... En fait, quand ils sentent qu'un autre exprime des croyances un peu trop traditionnelles, alors comme tout bon artisan de mai 68, c'est hostilité automatique!  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty8/4/2016, 19:55

Depuis mon inscription sur ce forum "je me suis souvent poulier avec Arnaud", je l'apprécie pour son franc parler dans ses vidéos.
Concernant son exclusion c'est flou en effet.

Quelque que soit la raison de son renvoi c'est lamentable... C'est de la curaille de bas étages..
En revanche tous les pédophiles sont toujours en poste purée quelle désolation. pale pale pale

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty8/4/2016, 23:12

J'ai beau lire et relire "la fameuse raison du renvoi d'Arnaud " j'ai du mal a le croire.
Je pense que c'est la manière d'enseignement d'Arnaud qui à fait que sa hiérarchie n'a point apprécié. (cela n'engage que moi ).

Arnaud,
Je vous laisse ceci



Que Dieu vous bénisse.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty9/4/2016, 05:42

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty20/4/2016, 13:40

C'est pas encore le procès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty20/4/2016, 13:48

RenéMatheux a écrit:
C'est pas encore le procès?

Le référé sera jugé le 13 mai
.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty20/4/2016, 14:32

RenéMatheux a écrit:
C'est pas encore le procès?

Et j'attends la lettre du Conseil d'Etat !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty20/4/2016, 14:57

Il y a une question que je me suis toujours posé (qui s'applique peut-être au cas d'Arnaud mais qui est plus générale) sur ces situations.

Lorsque la personne injustement licenciée est réintégrée par décision de justice, comment ensuite travailler au quotidien avec une hiérarchie avec laquelle les relations sont fatalement très dégradées.
Est-ce tenable ?
(Après cela doit certainement dépendre du poste concerné et de l'activité requise au quotidien...)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty20/4/2016, 14:59

Cher Ray, j'ai toujours travaillé pour mes élèves, fort heureusement. Et ils me l'ont rendu de manière très profonde et adorable par leur pétition.

Quoiqu'il arrive, cela restera car cela m'a touché ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)
» Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique?
» Arnaud Dumouch
» Le nouveau livre d'Arnaud Dumouch Michel Gabriel Raphaël et les Autres Récits des créatures célestes Auteur Arnaud DUMOUCH
»  Le cas Arnaud Dumouch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: