DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés

Aller en bas 
+53
christianK
Bobel
le pénitent1
Raphaël
Enlui
Boucle-d'or
Lamarck
Serviteur44
Théodéric
Feld
Pascal
caesor
tobie
mario-F._L.
k11
JeanLouisNevers
ptrem
venimeuse
chartreux
Abenader
jépéto
Lysdeschamps
François2
Elriel
Jean-Yves Tarrade
Pignon
La Caverne du Pèlerin
Cyrus_II
Denys
J&B
christophe
Arnaud Dumouch
Alexis M.
-ysov-
Thor
L'assoiffé
monge - ancien
sonia
Oculus
Carolyn
adamev
Fée45
Hillel31415
Pierre du québec
Berger
Maelyn
Jonas et le signe
Ray
boulo
omajoie
scholasate
lion-des-bois
Eleison
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty9/9/2017, 15:54

Merci pour cette mise au courant. Content qu'ils vous apporte leur soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty9/9/2017, 15:56

C'est une épreuve comme pour Job ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty11/9/2017, 08:10

tu as bien fait de pas poster mon nom et prénom quand j'ai envoyé une somme d'argent pour le soutien
je suis catholique baptisé ou non avant cette apparition ? parce que censé être baptisé à la naissance ?
il n'y avait aucune chance qu'on me présente au pape à l'âge de 6/7 ans
mon père se serait fait arrêter à la frontière italienne parce que c'est une chemise noire
j'ai grandi dans un internat de Corenc à coté d'une église où je me suis fait baptiser
dans l'internat on a appris à s'accepter les uns les autres en grandissant

je suis Jimmyr de doctissimo et je suis un vrai prophète

Macron, je le déclarerai échec & mat demain matin
il n'a pas regardé les 10 commandements ce fou

j'espère que tu seras réhabilité
j'aime bien tes enseignements


soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty11/9/2017, 09:00

https://docteurangelique.forumactif.com/u3496

RoseDuChrist inscrite le 09/09/2017

quelle coïncidence


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty11/9/2017, 14:36

je suis dedel (même adresse ip)
je suis Charlie (en mémoire du 11 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty11/9/2017, 14:39

jimmyr a écrit:
je suis dedel (même adresse ip)
je suis Charlie (en mémoire du 11 septembre)

Tu peux avoir qu un seul compte Jimmy.
Lequel tu veux garder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty11/9/2017, 14:48

Pardon?
J ai pas compris...

Je te demande juste lequel de tes pseudos tu veux garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty11/9/2017, 14:49

et bien tu iras le rejoindre

je poste sur youtube
et je file le lien à Arnaud Dumouch avec mon vrai mail

tu n'es pas croyante ou tu es folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty11/9/2017, 14:53

jimmyr a écrit:
et bien tu  iras le rejoindre

je poste sur youtube
et je file le lien à Arnaud Dumouch avec mon vrai mail

tu n'es pas croyante ou tu es folle


OHOHOH,
on se connaît pas et tu me promets deja l enfer et le diable...
Tu trouves pas que ca va un peu vite entre nous? Wink Embarassed I love you fleur 6
SI tu continue, je vire un pseudo au hasard et je banni l autre pour insulte et menaces.
Reprends vite ton calme copain, conseil d amie...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15583
Inscription : 29/04/2017

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty14/9/2017, 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty19/11/2017, 14:07

Je remet mon message à Viollette parce que la situation est réelle et qu'il faut arreter de faire fuir plus les gens
RenéMatheux a écrit:
Violette3 a écrit:
Pignon a écrit:
Pignon a écrit:
Non, faire l'apologie de l'avortement n'est pas négociable sur un forum catholique.
De même pour le spiritisme et l'euthanasie.
La théorie du genre ou le suicide assisté.
Ce sont des abominations
.

eh bien, restez sur votre SAINT FORUM et cessez de vous mèler de l'administration de celui-ci.

D'autant plus que vous avez HARCELE Bassmeg avec vos questions, en sachant très bien ce qu'elle allait répondre. Et là, vous tombez sous le coup de la Loi française. Vous vous êtes fourré dans un sale pétrin, c'est moi qui vous le dit.

Bonne journée.
Non Violette! Il n'est pâs normal qu'un administrateur d'un forum catho aie une attitude d'agressivité totale envers ce que croient les cathos!

Et ne me parlez pas des lois françaises qui sont la plupart du temps tyranniques, stupides et injustes!

Et puis, au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, bassmeg a fait fuir beaucoup de cathos et donc Arnaud a pêrdu beaucoup de soutiens! Et il y en a qui disent "laissez tomber arnaud".
Eh bien c'est très mauvais vu la situation matérielle dans laquelle il est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty19/11/2017, 14:12

Exemple : nous avions prévu de refaire une pétition adressé directement au pape.
Mais ce n'est plus possible. Si celle-ci a deux fois moins de signataires que la première, ce sera contreproductif

Alors, Violette, n'en rajoutez pas en faisant fuir encore plus vite ceux qui fuient à cause de Bassmeg!

Et Pignon avait soutenu Arnaud dans ce combat. Alors n'allez pas lui dire de partir! Merci!
C'est déjà assez compliqué comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty19/11/2017, 14:35

René, Je rappelle que Bassmeg n'a aucun rôle de modération DES CONTENUS. Sa pensée lui est personnelle.

Elle a modéré LES INSULTES et y a réussi !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty19/11/2017, 14:45

Il ne s'agit pas de modération, mais des positions anti catho et des menaces qui vont avec!
Exemple : Ysov! Elle l'a fait partir! Et c'était un fidèle soutien!

Et voilà que Violette s'y met!
Eh bien, c'est décourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty19/11/2017, 15:03

Dis à Ysov de revenir.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty19/11/2017, 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty19/11/2017, 15:41

Confused

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty21/11/2017, 01:38

Soutenons Arnaud.
Son travail est immense, vraiment.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty21/11/2017, 02:52

Merci Pignon Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty3/4/2018, 20:28

oui, c'est nécessaire, Arnaud fait du bon travail, nous devons le soutenir thumleft

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty3/4/2018, 20:36

Merci Pignon, Et vous l'avez fait de nombreuses fois concrètement. Je peux en témoigner !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty4/4/2018, 10:18

Il y a du nouveau Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty4/4/2018, 10:42

Pignon a écrit:
oui, c'est nécessaire, Arnaud fait du bon travail, nous devons le soutenir  thumleft  

flower
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty4/4/2018, 16:56

Violette7 a écrit:
Il y a du nouveau Arnaud ?
Toujours rien : 2 ans et 3 mois dejà

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21085
Inscription : 25/12/2011

arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty4/4/2018, 23:59

Blablas inutiles et insultants pour un enseignant privé de son emploi .

Prière d'éviter ces conversations à bâtons rompus , sur des origines ethniques incertaines , qui ne résolvent en aucune manière un drame familial bien actuel .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 5/4/2018, 06:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty5/4/2018, 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   arnaud - Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique  par des inspecteurs zélés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: