DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)

Aller en bas 
+24
J&B
dims
Zarus
Bobel
bellafago
Scrogneugneu
Elriel
Abenader
Dragna Din
prinu
Cyrus_II
Ray
AbdAllah750
Cécile
boulo
Anonymouss
adamev
Erkos
Jonas et le signe
Lebob
Hillel31415
cederic
Lamarck
Arnaud Dumouch
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 11:44

L'homme est devenu un habitué des tribunaux. Dieudonné a été mis en examen cet été pour fraude fiscale, blanchiment et abus de biens sociaux, rapportent des sources concordantes à l'AFP, vendredi 17 octobre. Après une enquête préliminaire du parquet de Paris portant notamment sur le patrimoine et des mouvements de fonds de l'humoriste controversé, une information judiciaire avait été confiée début avril au juge Renaud van Ruymbeke.

Déjà condamné à de multiples reprises notamment pour propos antisémites, Dieudonné fait encore l'objet de plusieurs procédures judiciaires. Il doit notamment être jugé le 26 novembre à Paris pour l'appel aux dons qu'il avait lancé sur internet pour payer ses condamations pécuniaires, ce qu'interdit la loi. Il doit aussi comparaître le 28 janvier 2015, toujours à Paris, pour provocation à la haine raciale après des propos sur le journaliste de France Inter Patrick Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 14:34

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/01/09/97002-20140109FILWWW00413-dieudonne-ses-impots-seraient-payes.php

Mais ! il manque 200'000.- où sont-ils passés ?

http://www.laliberte.ch/news/dieudonne-aurait-beneficie-d-un-cadeau-fiscal-de-la-part-de-l-etat-francais-257148#.VED_HMluSQ4

Dommage, je n'ai plus le livre "interdit de rire" en ma possession, sinon j'aurais scanné la page ou sont imprimées toutes les pièces officielles concernant les impôts de Dieudonné.

A part ça, pendant des années, j'ai investigué sur les paradoxes de la Bible, d'Israël et le sionisme, car ce qui m'importe c'est la justice et la vérité, qu'elle me plaise ou non.
La politique ne m'intéresse que dans l'optique de l'établissement du messianisme mondial et si la carotte ne fait plus son effet, on utilisera le bâton...
Il m'est donc devenu évident qu'une partie des juifs actuels, les sionistes, cherchent à établir un messianisme à leur (dé)mesure.

Je pense que ce forum est sous influence...
Il n'est surement pas le seul, d'ailleurs.
Je crois pouvoir avancer que l'Eglise, malgré les belles paroles du pape, finira aussi par croire que le messianisme sera terrestre ou ne sera pas.. .

"Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies".
Apoc.17,17

Tout est sous contrôle de l'Intelligence Parfaite, qui sonde les coeurs avec l'épée de sa connaissance qui divise l'esprit et l'âme. (St.Paul)
L'enjeu : c'est l'idolâtrie ou mettre sa confiance dans les "eidolon" images (ou la représentation du monde)

Tout le reste n'est que brouillage Di-Visionnesque (ou diabolique)



P.S. Je précise que mes recherches sur Israël, la Bible et le sionisme ont commencé bien avant Internet et Soral.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 16:50

J&B a écrit:

Je pense que ce forum est sous influence...

Zut alors, les petits-gris sont partout ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 21:56


M'bala M'bala lance un parti politique.

http://www.mediapart.fr/journal/france/211014/sur-fond-d-antisemitisme-soral-et-dieudonne-lancent-leur-parti


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 21:59

J&B a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/01/09/97002-20140109FILWWW00413-dieudonne-ses-impots-seraient-payes.php



Je pense que ce forum est sous influence...

Des infiltrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 22:02

Michel-José a écrit:
J&B a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/01/09/97002-20140109FILWWW00413-dieudonne-ses-impots-seraient-payes.php



Je pense que ce forum est sous influence...

Des infiltrés ?

FM sans doute :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 22:12

Espérance a écrit:
Michel-José a écrit:
J&B a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/01/09/97002-20140109FILWWW00413-dieudonne-ses-impots-seraient-payes.php



Je pense que ce forum est sous influence...

Des infiltrés ?

FM sans doute  :mdr:

On en a vu pas mal des FM sur le forum, mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 9:15

Moins que de FN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 13:15

Cécile a écrit:
Moins que de FN...

C'est bon signe alors, les infiltrés n'ont qu'à bien se tenir face à ces nouveaux résistants du 21e siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 13:31

Michel-José a écrit:
Cécile a écrit:
Moins que de FN...

C'est bon signe alors, les infiltrés n'ont qu'à bien se tenir face à ces nouveaux résistants du 21e siècle...  


:mdr: vous ne doutez de rien Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 13:41

Espérance a écrit:
Michel-José a écrit:
Cécile a écrit:
Moins que de FN...

C'est bon signe alors, les infiltrés n'ont qu'à bien se tenir face à ces nouveaux résistants du 21e siècle...  


:mdr:  vous ne doutez de rien Pouffer de rire


C'est vrai ce qui je dis, les frontistes sont l'avant-garde de la résistance française.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 14:18

Ne vous comparez pas aux vrais résistants. Ils risquaient leur vie... Rien à voir avec les Dieudonné, MLP et Zemmour dont c'est le fonds de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 14:26

Cécile a écrit:
Ne vous comparez pas aux vrais résistants. Ils risquaient leur vie... Rien à voir avec les Dieudonné, MLP et Zemmour dont c'est le fonds de commerce.

Les résistants frontistes risquent même la vie !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 15:07

Michel-José a écrit:
Cécile a écrit:
Ne vous comparez pas aux vrais résistants. Ils risquaient leur vie... Rien à voir avec les Dieudonné, MLP et Zemmour dont c'est le fonds de commerce.

Les résistants frontistes risquent même la vie !

C'était encore la guerre de 14 ou 40 à cette époque ?

parce qu'il faudrait quand même comparer ce qui est comparable : vous ne croyez pas Michel José ? vos vidéos (que je ne regarderai pas) sont un coup d'épée dans l'eau :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 15:10

Michel-José a écrit:
C'est vrai ce qui je dis, les frontistes sont l'avant-garde de la résistance française.

Appeler "résistants" de vulgaires petits fascistes bas de plafond, suintant la haine de l'étranger, du "pas-comme-tout-le-monde", quel comble de l'insulte pour les vrais résistants!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Brahim_Bouarram

Si l'on décernait un prix aux déclarations les plus dégueulasses, vous crouleriez sous le poids des médailles.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 15:19

Godon a écrit:
Michel-José a écrit:
C'est vrai ce qui je dis, les frontistes sont l'avant-garde de la résistance française.

Appeler "résistants" de vulgaires petits fascistes bas de plafond, suintant la haine de l'étranger, du "pas-comme-tout-le-monde", quel comble de l'insulte pour les vrais résistants!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Brahim_Bouarram

Si l'on décernait un prix aux déclarations les plus dégueulasses, vous crouleriez sous le poids des médailles.

.

Il suffit de regarder les éléments de langage, la haine n'est pas de mon côté puis vous continuez à insulter le premier parti de France, des millions d’électeurs...
JMLP et le FN sont comparables au FFI, en effet JMLP n'a pas pu entrer au FFI à cause de son trop jeune âge, déjà tout petit il avait l'âme d'un résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 15:21

Espérance a écrit:
Michel-José a écrit:
Cécile a écrit:
Ne vous comparez pas aux vrais résistants. Ils risquaient leur vie... Rien à voir avec les Dieudonné, MLP et Zemmour dont c'est le fonds de commerce.

Les résistants frontistes risquent même la vie !

C'était encore la guerre de 14 ou 40 à cette époque ?

parce qu'il faudrait quand même comparer ce qui est comparable : vous ne croyez pas Michel José ? vos vidéos (que je ne regarderai pas) sont un coup d'épée dans l'eau  :mdr:


La vidéo dure 2 minutes, l'immeuble de JMLP est littéralement soufflé par une bombe pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 15:59

Espérance a écrit:
vos vidéos (que je ne regarderai pas) sont un coup d'épée dans l'eau

Il n'y a pas plus sourde oreille que celle qui ne veut pas entendre...

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 16:01

Les attentats contre Le Pen sont bien connus, rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 16:09

Cécile a écrit:
Les attentats contre Le Pen sont bien connus, rien de nouveau.

Eh oui un véritable résistant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 16:18

Elriel a écrit:
Espérance a écrit:
vos vidéos (que je ne regarderai pas) sont un coup d'épée dans l'eau  

Il n'y a pas plus sourde oreille que celle qui ne veut pas entendre...

thumleft Et il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 16:19

Michel-José a écrit:
Cécile a écrit:
Les attentats contre Le Pen sont bien connus, rien de nouveau.

Eh oui un véritable résistant !

Mais oui :mdr:

http://www.atlantico.fr/decryptage/papy-fait-plus-que-resistance-quoi-sert-encore-jean-marie-pen-philippe-cohen-815400.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 16:23

Espérance a écrit:
Michel-José a écrit:
Cécile a écrit:
Les attentats contre Le Pen sont bien connus, rien de nouveau.

Eh oui un véritable résistant !

Mais oui :mdr:

http://www.atlantico.fr/decryptage/papy-fait-plus-que-resistance-quoi-sert-encore-jean-marie-pen-philippe-cohen-815400.html

Atlantico... le bras armé de la propagande UMP :mdr:

Un peu de respect pour JMLP qui a combattu pour la France, pupille de la nation, chef de file de la résistance française depuis 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 16:30

"Karl a écrit: c'est un UN FORUM DE DISCUSSION DIVERSES, ou pas?"

C'est la grande hypocrisie de ce forum,qui ce veut ouvert mais ne l'est pas.

Dès qu'elles n'ont plus le dessus elles verrouillent et nous sortent le fait que DA est essentiellement théologique.

Qui ne dit rien,consent.(Je pense à spiderman Laughing spiderman )


Dernière édition par Lapis-lazuli le Mer 22 Oct - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 16:38

Michel-José a écrit:
Un peu de respect pour JMLP qui a combattu pour la France, pupille de la nation, chef de file de la résistance française depuis 50 ans !

Mais oui, mais oui... JMLP est un saint! Que dis-je? Un ange tombé du Ciel... :beret:

Et c'est vous qui parliez de "possédé"? :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 16:58

Godon a écrit:
Michel-José a écrit:
Un peu de respect pour JMLP qui a combattu pour la France, pupille de la nation, chef de file de la résistance française depuis 50 ans !

Mais oui, mais oui... JMLP est un saint! Que dis-je? Un ange tombé du Ciel... :beret:

Et c'est vous qui parliez de "possédé"? :mortderire:

On est deux alors, mais tout dépend de la possession, elle peut être diabolique ou divine :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 17:04

"Mais oui, mais oui... JMLP est un saint! Que dis-je? Un ange tombé du Ciel... :beret:"


Dommage qu'il n'y soit pas remonté aussitôt... :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 17:15

Cécile a écrit:
"Mais oui, mais oui... JMLP est un saint! Que dis-je? Un ange tombé du Ciel... :beret:"


Dommage qu'il n'y soit pas remonté aussitôt... :greenange:

Si il était remonté vous n'auriez plus que des partis politiques incarnant l'anti-france, l'anti-christianisme pour ne pas dire l'antichrist Very Happy
L'UMPS est une synthèse des valeurs anti-chrétiennes, voulez-vous des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 17:30

Je ferme le débat qui reprendra quand on retournera au sujet.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Dieudonné le chrétien, sa foi est en Jésus-Christ.   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 6:32

beau manipulateur, bravo l'artiste. Wink
sacré Dieudonné salut Pouffer de rire :snake:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 7:21

C'est évident.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 10:35

Dieudonné dit le contraire des medias-people-politicards français!
Il est donc sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 12:56

jean-luc56 a écrit:
beau manipulateur, bravo l'artiste. Wink
sacré Dieudonné salut Pouffer de rire :snake:
Et non justement, il est gêné de le dire car son public est musulman et athée aussi... en fait ce n'est pas vraiment dans son intérêt, il est un peu dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 13:31

vous savez ce qui fait vivre cet ancien comique?
quel est son Dieu?

l'argent, encore l'argent,c'est tout et tout est bon pour en faire.
il faudrait taper sur les extra-terrestres,il taperait dessus.

son public,il y a du FN à fond aussi pour ce copain de jean-marie.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 13:32

Qu'il paye déjà ce qu'il doit à l'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 13:38

il commence mais c'est long et son blé bronze aux îles Caïmans

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 13:48

jean-luc56 a écrit:
il commence mais c'est long et son blé bronze aux îles Caïmans

Ah je comprends mieux, effectivement, il est plus facile de critiquer le système quand on en profite au maximum en planquant, par exemple, son flouze dans un paradis fiscal et en continuant à profiter des services mis à sa disposition par la collectivité (et donc par vos impôts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 13:51

Cessez de critiquer ce pauvre petit noir et chrétien de surcroît !
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 13:57

François-Pignon a écrit:
Cessez de critiquer ce pauvre petit noir et chrétien de surcroît !

Ah il est donc permis de frauder le fisc et de ne pas payer ses amendes parce que l'on est chrétien ?

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 13:59

Dragna Din a écrit:
François-Pignon a écrit:
Cessez de critiquer ce pauvre petit noir et chrétien de surcroît !

Ah il est donc permis de frauder le fisc et de ne pas payer ses amendes parce que l'on est chrétien ?

:beret:

La désobéissance civile est un acte prôné par Gandhi. ..
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 14:01

François-Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François-Pignon a écrit:
Cessez de critiquer ce pauvre petit noir et chrétien de surcroît !

Ah il est donc permis de frauder le fisc et de ne pas payer ses amendes parce que l'on est chrétien ?

:beret:

La désobéissance civile est un acte prôné par Gandhi. ..

Il ne s'agit pas de désobéissance civile, mais de fraude et de vol. Je sais qu'après avoir encensé un thélémite antichrétien, vous êtes prêt à absoudre les délits d'un triste sire évadé fiscal et donc voleur de la communauté... En fait vous aimez vos ennemis - ce que je en puis qu'approuver en bon chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 14:02

François-Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François-Pignon a écrit:
Cessez de critiquer ce pauvre petit noir et chrétien de surcroît !

Ah il est donc permis de frauder le fisc et de ne pas payer ses amendes parce que l'on est chrétien ?

:beret:

La désobéissance civile est un acte prôné par Gandhi. ..

pour les hindous du temps de la colonisation anglaise.

mais vous débarquez de quel siècle?

attention à la canicule vous allez vous faire griller les pauvres neurones qui restent.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 14:13

En tous les cas, beaucoup de sans dents soutiennent Dieudonné...il n'est pas l'ami des puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 14:30

François-Pignon a écrit:
En tous les cas, beaucoup de sans dents soutiennent Dieudonné...il n'est pas l'ami des puissants.

Il peut bien jouer les Robin du 9-3, facile en planquant son fric sous le soleil hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 14:34

Dragna Din a écrit:
François-Pignon a écrit:
En tous les cas, beaucoup de sans dents soutiennent Dieudonné...il n'est pas l'ami des puissants.

Il peut bien jouer les Robin du 9-3, facile en planquant son fric sous le soleil hein...

Vous êtes jaloux de son argent ? Moi non ... Ce qui compte c'est déranger le pouvoir, qui le fait aujourd'hui via l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 14:37

François-Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François-Pignon a écrit:
En tous les cas, beaucoup de sans dents soutiennent Dieudonné...il n'est pas l'ami des puissants.

Il peut bien jouer les Robin du 9-3, facile en planquant son fric sous le soleil hein...

Vous êtes jaloux de son argent ?  Moi non ... Ce qui compte c'est déranger le pouvoir,  qui le fait aujourd'hui via l'humour ?

Jaloux ? Non, mais vous êtes d'accord avec la fraude fiscal ? Vous avalisez donc le vol. Chacun sa morale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 14:51

Dragna Din a écrit:
François-Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François-Pignon a écrit:
En tous les cas, beaucoup de sans dents soutiennent Dieudonné...il n'est pas l'ami des puissants.

Il peut bien jouer les Robin du 9-3, facile en planquant son fric sous le soleil hein...

Vous êtes jaloux de son argent ?  Moi non ... Ce qui compte c'est déranger le pouvoir,  qui le fait aujourd'hui via l'humour ?

Jaloux ? Non, mais vous êtes d'accord avec la fraude fiscal ? Vous avalisez donc le vol. Chacun sa morale.

Moi je me suis fait voler par le RSI, renseignez-vous sur le scandale du RSI.
Sans parler du scandale des intérêts de la dette premier ou deuxième poste budgétaire, ça c'est du vol sachant que nous devrions battre monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 15:11

François-Pignon a écrit:
En tous les cas, beaucoup de sans dents soutiennent Dieudonné...il n'est pas l'ami des puissants.

il n'a pas d'ami.

il joue à l'arabe pour taper sur les juifs
il joue au FN pour taper sur les arabes,les juifs et les noirs(il a oublié ses origines)

il joue au chrétien pour se faire une virginité?
il ne respecte que l'argent
bref tout est bon pour faire de l'audimat et remplir ses salles de spectacle.

la technique du malin est bien rodé. :snake:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 15:18

jean-luc56 a écrit:
François-Pignon a écrit:
En tous les cas, beaucoup de sans dents soutiennent Dieudonné...il n'est pas l'ami des puissants.

il n'a pas d'ami.

il joue à l'arabe pour taper sur les juifs
il joue au FN pour taper sur les arabes,les juifs et les noirs(il a oublié ses origines)

il joue au chrétien pour se faire une virginité?
il ne respecte que l'argent
bref tout est bon pour faire de l'audimat et remplir ses salles de spectacle.

la technique du malin est bien rodé. :snake:

Comment ça se fait qu'il remplit tous les Zénith de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)
» Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés
» Arnaud Dumouch
» Le nouveau livre d'Arnaud Dumouch Michel Gabriel Raphaël et les Autres Récits des créatures célestes Auteur Arnaud DUMOUCH
» Pierre Aubrit : Arnaud Dumouch ne peut plus être considéré comme un intellectuel catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: