DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)

Aller en bas 
+24
J&B
dims
Zarus
Bobel
bellafago
Scrogneugneu
Elriel
Abenader
Dragna Din
prinu
Cyrus_II
Ray
AbdAllah750
Cécile
boulo
Anonymouss
adamev
Erkos
Jonas et le signe
Lebob
Hillel31415
cederic
Lamarck
Arnaud Dumouch
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty31/1/2014, 21:44

Merci de rester Smile 

Erkos a écrit:
Je parlais bien évidement du masque politique actuel.

Alain Soral dénonce un projet judéo-maçonnique visant à la domination du monde.
Pensez-vous également que ce projet soit une réalité ?

-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty31/1/2014, 22:53

Erkos a écrit:
Dr house a écrit:
boulo a écrit:
Oui , c'est clair mais ce n'est pas vrai . Dieudonné n'est pas négationniste . Il ne veut plus entendre parler de la Shoah , sauf pour rire . Ce qui est grave aussi .
Oui mais quoi encore ?
Certains de ses fans lors d'un interviews ont laissé entendre que l'existence des chambres à gaz n'étaient pas prouvé. De plus Mohamed méra était fan de Dieudonné alors que vous faut il de plus hein cher boulo ?
Flute zut....
La shoah n'a pas existé hein, tout comme la deuxième guerre mondiale ?
Fichtre arrêter de le défendre.

Révisionnisme : À l'origine, le terme de révisionnisme désignait le courant d'opinion demandant la révision du procès Dreyfus1. Le sens de ce terme s'est ensuite étendu, et désigne aujourd'hui un courant de pensée tendant à remettre en cause et modifier plus ou moins profondément, selon les cas, un système idéologique ou politique établi, un traité international ou un texte de loi majeur, ou encore des faits considérés comme historiques.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9visionnisme

Je trouve étrange que les historiens se prenne une chape de plon dans la gueule à chaque fois qu'ils veulent faire des investigations sur la période 39-45  

Aucun historien ne se "prend une chape de plomb dans la gueule à chaque fois qu'ils veulent faire des investigations sur la période 39-45".  La pérdiode 39-45 est sans doute celle sur laquelle il paraît chaque année le plus de livres par des historiens ou d'autres et ce ne n'est pas près de s'arrêter à ce qu'il me semble.  

C'est aussi un sujet qui a été, est toujours et sera encore sujet à d'intenses débats, parfois passionnés, mais je ne connais pas d'exemples "d'historiens s'étant pris une chape de plomb" dans le cadre de ces débats et discussions.  Même si certains se sont pris des critiques parfois virulentes.

Erkos a écrit:
Par exemple, je ne pense pas que Robert Faurisson(qui a effectivement était condamné par la justice) soit un idôlatre d'Hitler en secret et qu'il projette de fondé le IVem Reich

ça fait de lui un idiot tout au plus mais pas l'incarnation du mal sur terre.

C'est un très mauvais exemple.  D'abord parce que Faurisson n'est pas un historien, mais un professeur de littérature française (et pas très doué dans sa branche, à ce qu'on dit).

Mais puisque vous citez wikipedia, je vous suggère d'aller y voir l'article qu'on y consacre à ce personnage.  Contrairement à ce que vous prétendez vous y verrez que Faurisson est un idolâtre de Hitler et que ce n'est un secret que pour ceux qui ne veulent pas l'admettre.

Et, contrairement à ce vous dites, Faurisson n'est pas un idiot.  Ce qui le rend d'autant plus dangereux.

Erkos a écrit:
C'est bien le point que dieudonné souligne en faisant ce qu'il fait.  

En revanche, Dieudonné, qui n'est intéressé que par le son du tiroir-caisse qui se remplit et a compris qu'il suffit de choquer pour faire du fric est, quant à lui, un idiot qui n'a pas compris dans quel engrenage il avait mis la main.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty31/1/2014, 22:58

Erkos a écrit:
je réfutais juste des fausses équation à savoir

Soral = FN (et tout le logiciel qui en découle)
Soral = haine envers les femmes

Mais si vous vous posez la question, je vous en pose une avant si vous le permettez
Qu'es-ce qu'être antisémite ?

Si être antisémite c'est avoir la haine du juif, non il n'est pas antisémite

> https://www.youtube.com/watch?v=RxhE62xxqWg
> https://docteurangelique.forumactif.com/t17106-defamation-le-documentaire-de-yoav-shamir
Parce qu’apparemment les définitions varies selon qui prends la parole

Soral n'est pas antisémite?

Ca c'est original comme point de vue. Et vous vous basez sur quoi pour affirmer cela?

Détail: je n'ai rien à cirer de votre vidéo à la noix, j'attends vos arguments personnels...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 08:40

Ernest Tuppie a écrit:
Merci de rester Smile 

Erkos a écrit:
Je parlais bien évidement du masque politique actuel.

Alain Soral dénonce un projet judéo-maçonnique visant à la domination du monde.
Pensez-vous également que ce projet soit une réalité ?

-Ernest

La "surreprésentation" des FM et des juifs dans les medias, la politique ou la finance n'est plus à prouver je pense, il y a tous les noms sur internet même si je vous l'accord le net est aussi un ramassis de théorie fumeuse
Sans parler des clubs qui sont une forme de maçonnerie ni plus ni moins (le Siècle ou Bilderberg)

Néanmoins je ne suis pas mégalo et ce ne sont pas les seuls réseaux d'influence mais je vous envoie aussi sur les questions que j'ai pû poser un peu plus tôt sur le topic notamment sur la finance

Lebob a écrit:
[...]
Qui le dis ? Roro

ce n'est pas ce qu'il transpire dans le reportage que j'avais regarder sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=Rrpppz5ijOw

Et la loi gayssot fabius, c'est la liberté aussi ? il y a une histoire : celle des vainqueurs.

Vous savez, tout ça n'est qu'une question de point de vue, n'ayant pas d'attache par le cœur à toute ces histoires, il m'est difficile de prendre partie pour l'un ou pour l'autre coté.

Ce qui m'agace, c'est quand nous parlons d'idée d'aujourd'hui et de solution pour maintenant et systématiquement c'est le GODWIN POINT. Par exemple, contre l'immigration = hitler, peur du remplacement de population = hitler, etc...

Lebob a écrit:
Erkos a écrit:
je réfutais juste des fausses équation à savoir

Soral = FN (et tout le logiciel qui en découle)
Soral = haine envers les femmes

Mais si vous vous posez la question, je vous en pose une avant si vous le permettez
Qu'es-ce qu'être antisémite ?

Si être antisémite c'est avoir la haine du juif, non il n'est pas antisémite

> https://www.youtube.com/watch?v=RxhE62xxqWg
> https://docteurangelique.forumactif.com/t17106-defamation-le-documentaire-de-yoav-shamir
Parce qu’apparemment les définitions varies selon qui prends la parole

Soral n'est pas antisémite?  

Ca c'est original comme point de vue.  Et vous vous basez sur quoi pour affirmer cela?

Détail: je n'ai rien à cirer de votre vidéo à la noix, j'attends vos arguments personnels...

Tout les arguments que j'ai avancé jusque la, si vous ne faite pas l'effort de comprendre, je ne peux rien pour vous.

> Shoas buisness
> Chantage à l'antisémitisme dont la France et les juifs du quotidien sont victime
> intellectuel juif au sein de notre courant de pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 10:51

Erkos a écrit:
Quand les masques tomberont nous y verrons plus clair [...] Je parlais bien évidement du masque politique actuel

Erkos a écrit:
La "surreprésentation" des FM et des juifs dans les medias, la politique ou la finance n'est plus à prouver je pense, il y a tous les noms sur internet

Il me semble qu'il y a une contradiction entre ces deux affirmations mais je vous laisse vous expliquer…

-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 11:17

Elle se complète, ça dépend du point de vue.

> les masques sont encore mis pour vous, vous ne voyez aucune cohérence dans mes propos

> Pour moi, ils sont tomber

J'essaye de douter, vraiment, sincèrement, je ne demande que ça. Force est de constater que les réseaux d'influence existe et que c'est cette oligarchie qui décide.

https://www.youtube.com/watch?v=XwZLmjCI-4c
https://www.youtube.com/watch?v=TbqrDPxIT5w

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 11:57

Erkos a écrit:
les masques sont encore mis pour vous, vous ne voyez aucune cohérence dans mes propos

Je n’ai jamais nié cette surreprésentation.


Selon vous un gouvernement majoritairement catholique serait plus raisonnable qu’un gouvernement majoritairement judéo-maçonnique, car plus représentatif - c’est bien cela ?

-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 12:14

Non, juste qu'il travail pour nos intérêts et dans les valeurs du peuple français (pas forcement catholique d'ailleurs)
Et plus d'abus de pouvoir ni de deux poids deux mesures

Je me sent subir tous ces changements de paradigme et cette finance prédatrice.

J'aimerais que nos élites installe un terreaux fertile qu'on puisse simplement vivre et travailler sans avoir d'objectif chiffré, ni de devoir renflouer les banques qui joue trop la spéculation. Sortir absolument du salariat pour se tourner vers des PME-PMI vertueuse

Un peu plus de spiritualité dans ce monde au matérialisme exacerbé.
Enfin les pâquerettes quoi

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 12:33

Erkos a écrit:
les valeurs du peuple français (pas forcement catholique d'ailleurs)

Erkos a écrit:
Un peu plus de spiritualité dans ce monde au matérialisme exacerbé

Pourriez-vous préciser ?

-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 13:12

> http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gauche-du-travail-droite-des-valeurs-2976.html ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Cercle_Proudhon

> Le rapport à l'argent en général qui a pris une place prépondérante, appliquer une politique qui permettrais une exode massif vers les dizaines de petits villages fantôme en campagne, ne pas réduire toute les questions (amour, liberté, petit plaisir) au pouvoir d'achat, ne pas quantifié tout (non M.Pierre Berger, le ventre de ma femme n'est pas à vendre)

C'est peut être que de l'utopie tout ça et que avant c'était autant prédateur et sans pitié mais il m'a semblait en me documentant qu'il y avait pû y avoir dans l'histoire des climats propice pour tout ces projets.

Quand il me vient à l'idée de comparer ma génération à celle d'antan, je ne suis pas plein d’espérance, j'ai l'âme en peine. Et je pense que le système tel qu'il est verrouillé ne me semble pas sans responsabilité.

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 14:39

Ah la bonne vieille France d'antan, campagnarde, paysanne, vivant au rythme des saisons... et bien sûr très catholique...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 14:41

Oh ben alors mon cher Adamev, vous oubliez "le salut au maréchal", c'est inclu dans le kit, ça ne vous coutera pas plus cher.  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 14:44

Comme si que sur terre il n'y a eu que les catholiques avec ce rythme de vie...

Nous avons une pensée très moderne dans l'outillage mais traditionnel dans le rythme de vie.

Par exemple réintégré les villages avec des panneaux solaire.

Tout est à faire et nous ne sommes pas un groupe hermétique (pas nous ;) )

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 14:54

Tiens vous m'y faites penser, mon cher adamev. Hier, je suis tombé sur ceci, j'étais outré :

http://frank-marie-thomas.vefblog.net/

Au 30 janvier : "A propos d'Alain Soral"
Au 1er février : "Peillon confond instruction et éducation."

Comme c'est choquant venant d'un membre du Grand Orient !!!  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 15:10

Le pape François Ier, dans sa bénédiction "Urbi et orbi"
depuis la loggia de Saint-Pierre de Rome,
a adressé ses prières à son dieu.
Il lui a demandé de mettre fin aux violences en Syrie,
au Soudan,
au Nigéria,
en Centrafrique,
de se pencher sur la misère des peuples déplacés,
sur la violence subie par les enfants,
et sur les souffrances des pauvres du monde .
Très respectueusement peut-on lui demander s'il ne pourrait pas,
son dieu réputé omnipotent,
éviter de susciter toutes ces horreurs ?
Cela éviterait de le supplier chaque année,
depuis plus de 2000 ans,
d'y mettre fin.
Les bons voeux de François Ier
http://frank-marie-thomas.vefblog.net/

 :mdr: :mdr: :mdr: 

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 15:14

Lorsqu'on parle "instruction" on parle calcul, grammaire, géographie, histoire....
Lorsqu'on parle "éducation" on parle morale, respect, égalité...

Elémentaire non?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 15:15

Erkos a écrit:
> http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gauche-du-travail-droite-des-valeurs-2976.html

Dans le gouvernement actuel, les juifs tiennent le rôle des "libéraux" et les francs-maçons celui des "libertaires" – c’est le projet judéo-maçonnique que vous souhaiteriez dévoiler au grand jour, n’est-ce pas ?

-Ernest


Dernière édition par Ernest Tuppie le 1/2/2014, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 15:16

Erkos a écrit:


Par exemple réintégré les villages avec des panneaux solaire.


??? comment cela "réintégré" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 15:23

Boutin trouve son âme sœur chez Alain Soral
http://www.liberation.fr/politiques/2014/01/31/boutin-trouve-son-ame-soeur-chez-alain-soral_977031

Ça y est, le mariage entre l’extrême droite d’Alain Soral et les conservateurs de droite est officiellement consommé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 15:44

adamev a écrit:
Lorsqu'on parle "instruction" on parle calcul, grammaire, géographie, histoire....
Lorsqu'on parle "éducation" on parle morale, respect, égalité...

Elémentaire non?

Le gouvernement devrait laisser l'éducation aux parents et se contenter d'instruire.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 15:53

Non l'école (et non le gouvernement) touche tous les domaines de la vie individuelle et collective. Ca n'empêche nullement les parents et autres éducateurs d'apporter leur vision.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 16:37

adamev a écrit:
Ca n'empêche nullement les parents

Ah tiens, c'est intéressant. Pouvez-vous nous préciser à quel moment les parents ont été impliqués dans le vaste projet aujourd'hui mis en œuvre ?

Le rapport Techenné ? Ah non, les parents auront un rôle consultatif.
Le dossier du syndicat SNUipp-FSU chargé de mettre en oeuvre le rapport Techenné ? Ah, on me souffle qu'ils ont consulté personne.
L'"ABCD de l'égalité" peut-être ? Ah non, c'est un copié-collé du Manifeste Lesbien (1999).

Ah mais suis-je bête c'est probablement en "arrachant les enfants à leur déterminisme famillial" dixit V.Peillon, que les parents auront un mot à dire.  Mr.Red 

Mon pauvre adamev, vous ne vous en sortirez pas, les masques sont tombés. Vous pouvez vous tortiller, les projets maintenant sont en pleine lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 16:51


Ernest Tuppie a écrit:
Erkos a écrit:
> http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gauche-du-travail-droite-des-valeurs-2976.html

Dans le gouvernement actuel, les juifs tiennent le rôle des "libéraux" et les francs-maçons celui des "libertaires" – c’est le projet judéo-maçonnique que vous souhaiteriez dévoiler au grand jour, n’est-ce pas ?

-Ernest

Je ne pense pas que les francs-maçons ont un son de cloche unanime sur la question(voir ci dessous), néanmoins cette théorie du complot semble vous ravir

Pour l'égalitarisme extrémiste si chère à M.Peillon, nous avons une note
Pour les racines idéologique capitalisme, je vous renvoie au livre de jacques Attali : Les Juifs, le monde et l'argent

J'ai aussi une question, pensez vous que Michel Clouscard soit un odieux complotiste de la judéo maçonnerie ?
Ray a écrit:
Tiens vous m'y faites penser, mon cher adamev. Hier, je suis tombé sur ceci, j'étais outré :

http://frank-marie-thomas.vefblog.net/

Au 30 janvier : "A propos d'Alain Soral"
Au 1er février : "Peillon confond instruction et éducation."

Comme c'est choquant venant d'un membre du Grand Orient !!! Mr.Red

Espérance a écrit:
Erkos a écrit:


Par exemple réintégré les villages avec des panneaux solaire.


??? comment cela "réintégré" ?

Il y a en ce moment une exode massive des villages aux villes, il y a de ce fait des petits village abandonné un peu partout en France.

Michel-José a écrit:
Boutin trouve son âme sœur chez Alain Soral
http://www.liberation.fr/politiques/2014/01/31/boutin-trouve-son-ame-soeur-chez-alain-soral_977031

Ça y est, le mariage entre l’extrême droite d’Alain Soral et les conservateurs de droite est officiellement consommé

farida belghoul est assurément l'incarnation de l'extrême droite en France, issue de l’antiracisme authentique https://www.youtube.com/watch?v=hyhKpE06oD8

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 18:08

Erkos a écrit:
Je ne pense pas que les francs-maçons ont un son de cloche unanime sur la question

Dans ce cas quel est selon vous leur projet commun ?


Erkos a écrit:
Pour les racines idéologique capitalisme, je vous renvoie au livre de jacques Attali : Les Juifs, le monde et l'argent

Ce livre explique il me semble que l'antisémitisme aurait par la force des choses engendré le capitalisme.  

D’autre part le « capitalisme » et le « libéralisme » sont deux concepts distincts.


Erkos a écrit:
J'ai aussi une question, pensez vous que Michel Clouscard soit un odieux complotiste de la judéo maçonnerie ?

Je ne connais pas du tout ce monsieur mais son propos en dit long : http://www.humanite.fr/node/78732&title=%C2%AB%C2%A0Aux%20antipodes%20de%20ma%20pens%C3%A9e%C2%A0%C2%BB

-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 18:42

> Manifestement avoir une influence et faire avancer leur idées

> lisez entre les lignes via tout ce que j'ai pû démontrer sur l'antisémitisme puis demandez à Rothschild (Europe) & Goldman Sachs (Amérique) l'éthique de l'usure et de ces mécanismes.

Demandez lui ce qu'il voulait dire avec sa parabole humouristique sur la spéculation financière qui gangrène notre économie, l'argent dette, l'usure, la fausse monnaie papier, le dernier petit gars qui se plains s'appel Christian ;)
https://www.youtube.com/watch?v=H-VXWX-_CuM

Jacques Attali le complotiste du nouvel ordre mondial, sans compter tout les dirigeants politique qui en parle.
https://www.youtube.com/watch?v=wr_yHoUTMEo

L'union européenne est une franche réussite, continuons de globaliser !

> Il m'a pourtant semblé qu'il parle bien de la même chose : https://www.youtube.com/watch?v=WV7eZoagCPE

Il n'y a bien sûr pas qu'eux, de nombreuse banque sont dans ce système. et inversement, tous ne sont pas banquier, j'en connais moi même dans les forces française. Eux sur un modèle républicain assimilationniste, adorable d'ailleurs.

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 19:26

Ecoutez, vous souhaitiez un échange, mais lorsque je vous demande ce que vous pensez ou de m’exposer vos arguments, vous faites la plupart du temps du name-dropping ou bien vous renvoyez vers les documents que vous fournit E&R – j’ai l’impression de discuter avec quelqu’un qui récite une leçon plutôt qu’avec une personne qui pense par elle-même.

Affranchissez-vous du prêt-à-penser – c’est ça être « LIBRE LIBRE LIBRE » comme vous dites.
Le débat n’en sera alors que plus intéressant.

-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 20:15

Il y a des concepts qui malheureusement vous échappes qui plus est j'ai dû mal à les conceptualiser dans leur complexité contrairement à leurs auteur.

Merci du temps que vous m'avez accordé

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 20:21

Erkos a écrit:
 
Ernest Tuppie a écrit:
Merci de rester Smile 

Erkos a écrit:
Je parlais bien évidement du masque politique actuel.

Alain Soral dénonce un projet judéo-maçonnique visant à la domination du monde.
Pensez-vous également que ce projet soit une réalité ?

-Ernest  

La "surreprésentation" des FM et des juifs dans les medias, la politique ou la finance n'est plus à prouver je pense,

Ben si, ça reste à précisément à prouver.  

Erkos a écrit:
il y a tous les noms sur internet même si je vous l'accord le net est aussi un ramassis de théorie fumeuse  

C'est le moins qu'on puisse dire.

Erkos a écrit:
Sans parler des clubs qui sont une forme de maçonnerie ni plus ni moins (le Siècle ou Bilderberg)  

Je n'ai pas vraiment l'impression que Bildenberg ou Le Siècle sont des endroits où on se préoccupe beaucoup de réflexion philosophique.

Erkos a écrit:
Néanmoins je ne suis pas mégalo et ce ne sont pas les seuls réseaux d'influence mais je vous envoie aussi sur les questions que j'ai pû poser un peu plus tôt sur le topic notamment sur la finance  

Evidemment associée aux juifs et aux francs-maçons, je suppose...

Erkos a écrit:
Lebob a écrit:
 [...]
Qui le dis ?  Roro  

Badinter s'est borné à expliquer  que Faurisson est un faussaire de l'histoire.  Ni plus ni moins.  

Erkos a écrit:
ce n'est pas ce qu'il transpire dans le reportage que j'avais regarder sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=Rrpppz5ijOw

En la matière, Paul-Eric Blanrue qui est en train de devenir négationniste n'est pas réellement une référence pour quiconque veut sérieusement s'intéresser aux théories de Faurisson.

Erkos a écrit:
Et la loi gayssot fabius, c'est la liberté aussi ? il y a une histoire : celle des vainqueurs.  

Il n'y a pas d'histoire, il y a des faits: l'Allemagne nazie a déclenché une guerre mondiale qui a causé des dizaines de milliers de morts.  Les troupes allemandes ont commis au cours de cette guerre d'innombrables crimes et elle a aussi mis à mort près de six millions de juifs pour la seule raison qu'ils étaient juifs.

Erkos a écrit:
Vous savez, tout ça n'est qu'une question de point de vue, n'ayant pas d'attache par le cœur à toute ces histoires, il m'est difficile de prendre partie pour l'un ou pour l'autre coté.  

Ce n'est pas une question de point de vue.  Un crime reste un crime quel que soit son auteur et quel que soit le point du vue où on se place.  

Erkos a écrit:
 Ce qui m'agace, c'est quand nous parlons d'idée d'aujourd'hui et de solution pour maintenant et systématiquement c'est le GODWIN POINT. Par exemple, contre l'immigration = hitler, peur du remplacement de population = hitler, etc...  

?!

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 20:29

Erkos a écrit:
Il y a des concepts qui malheureusement vous échappes qui plus est j'ai dû mal à les conceptualiser dans leur complexité contrairement à leurs auteur.

Merci du temps que vous m'avez accordé

Effectivement, je n’ai pas très bien « compris l’Empire ».

Je vous remercie également pour votre temps – vous trouviez mes conseils fondés, j’espère que vous les suivrez.

-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 21:03

Michel-José a écrit:
Boutin trouve son âme sœur chez Alain Soral
http://www.liberation.fr/politiques/2014/01/31/boutin-trouve-son-ame-soeur-chez-alain-soral_977031

Ça y est, le mariage entre l’extrême droite d’Alain Soral et les conservateurs de droite est officiellement consommé

Ca vous étonne?  Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 21:12

Lebob a écrit:
Michel-José a écrit:
Boutin trouve son âme sœur chez Alain Soral
http://www.liberation.fr/politiques/2014/01/31/boutin-trouve-son-ame-soeur-chez-alain-soral_977031

Ça y est, le mariage entre l’extrême droite d’Alain Soral et les conservateurs de droite est officiellement consommé

Ca vous étonne?   Mr.Red 

Moi oui, un peu quand même...

J'aimerais une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty1/2/2014, 21:26

Cécile a écrit:
Lebob a écrit:
Michel-José a écrit:
Boutin trouve son âme sœur chez Alain Soral
http://www.liberation.fr/politiques/2014/01/31/boutin-trouve-son-ame-soeur-chez-alain-soral_977031

Ça y est, le mariage entre l’extrême droite d’Alain Soral et les conservateurs de droite est officiellement consommé

Ca vous étonne?   Mr.Red 

Moi oui, un peu quand même...

Ca semble être la conclusion logique d'un itinéraire intellectuel - enfin, si j'ose dire - qui pointait dans cette direction depuis un moment déjà.

J'aimerais une confirmation. [/quote]

En tout cas, ce qui apparaît sur le compte twitter de Boutin semble clair.

Mais peut-être viendra-t-elle expliquer d'ici quelques jours que son compte a été piraté...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty2/2/2014, 10:06

Mechante christine Boutin
Et on trouve meme sur son compte facebook cet avis de Mgr Marc Aillet
Citation :
Que Dieu bénisse ceux qui participeront à #lamanifpourtous aujourd'hui à Paris et à Lyon. La famille vaut bien ce sursaut des consciences.
al la la ces cathos! Que vous avez eu raison de dire qu'il fallait laisser mourir B Bourges. Si ils pouvaient tous faire pareil!
heureusement Lebob est là pour combattre l'intolérance et la fanatisme catholique
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty2/2/2014, 11:31

Qui, sur ce forum, a dit qu'il fallait laisser mourir B.B. ?

Répondez, René, en toute honnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty2/2/2014, 11:45

Ca dépende de laquelle B.B on parle... Celle à laquelle je pense a presque l'âge... difficile d'être toute sa vie la meilleure entrée de devises de la France... avant la Régie Renault.
 :mdr: 

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty2/2/2014, 11:57

adamev a écrit:
Ca dépende de laquelle B.B on parle... Celle à laquelle je pense a presque l'âge... difficile d'être toute sa vie la meilleure entrée de devises de la France... avant la Régie Renault.
 :mdr: 

Je m'attendais à celle-là !
Finalement, j'aime mieux notre contemporaine... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty2/2/2014, 12:03

Cécile a écrit:
Qui, sur ce forum, a dit qu'il fallait laisser mourir B.B. ?

Répondez, René, en toute honnêteté !
Lebob! Cela a été heureusement censuré

Ainsi le 28 janvier à 8h53 heur du forum sur le fil consacré à B Bourges, j'ai du rééecrire
RenéMatheux a écrit:

Espérance a écrit:

Boulo a écrit:
Oui . Les " paisibles " et " tolérants " Lebob et Adamev montrent enfin sans fard qu'ils sont prêts pour la guerre civile ( en toute " neutralité " , bien sûr ) .

où voyez-vous la guerre civile ?

Rebelle a raison, des idées de ce genre ridiculisent les catholiques.  

Il y a un post de lebob qui a été supprimé par je ne sais qui et il était gratiné (ma réponse aussi a été supprimé : j'ai du dire"lebob montre ce qu'il est")
En gros Lebob disaint qu'il s'agissait de faire comme margareth tatcher d'avoir le courage de laisser notre amie mourir de faim!


Cela se comprend mieux ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty2/2/2014, 13:54

Oui, je me souviens.

Mais cette dame savait quand même à quoi elle s'engageait en commençant sa grève de la faim. Personnellement, je ne la plains pas si elle joue avec sa santé, car ça reste toujours du chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty2/2/2014, 14:01

Comment faire alors ?
Prendre les armes ? ne rien faire ?

à part prier et faire ça , je vois pas :\

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty2/2/2014, 14:47

Gandhi a fait plusieurs grèves de la faim . Avec le recul de l'Histoire , personne ne lui en tient rigueur .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty2/2/2014, 14:59

RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:
Qui, sur ce forum, a dit qu'il fallait laisser mourir B.B. ?

Répondez, René, en toute honnêteté !
Lebob! Cela a été heureusement censuré

Ainsi le 28 janvier à 8h53 heur du forum sur le fil consacré à B Bourges, j'ai du rééecrire
RenéMatheux a écrit:

Espérance a écrit:

Boulo a écrit:
Oui . Les " paisibles " et " tolérants " Lebob et Adamev montrent enfin sans fard qu'ils sont prêts pour la guerre civile ( en toute " neutralité " , bien sûr ) .

où voyez-vous la guerre civile ?

Rebelle a raison, des idées de ce genre ridiculisent les catholiques.  

Il y a un post de lebob qui a été supprimé par je ne sais qui et il était gratiné (ma réponse aussi a été supprimé : j'ai du dire"lebob montre ce qu'il est")
En gros Lebob disaint qu'il s'agissait de faire comme margareth tatcher d'avoir le courage de laisser notre amie mourir de faim!

Autant qu'il m'en souvienne, c'était le propos d'un journaliste qui était repris. Votre amie peut bien manger tant qu'elle veut, ou pas du tout, cela ne changera rien, et elle le sait ! Tout ce qu'elle veut, c'est attirer l'attention sur elle... et ça ne marche pas !


Cela se comprend mieux ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty3/2/2014, 13:27

https://www.youtube.com/watch?v=uNpOhGnQwZo

https://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0


_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty3/2/2014, 13:46

@ Erkos :

Nous sommes sur un forum de discussion. Or, vous répondez trop souvent par des liens. Un de temps en temps ça passe...Mais point trop n'en faut !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus_II

Cyrus_II


Masculin Messages : 163
Inscription : 22/11/2013

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty5/2/2014, 03:09

Hillel31415 a écrit:
Coluche a dit de nombreuses choses sur diverses nationalités qui étaient considéré comme raciste, même sous le motif de l'humour, déja à son époque.
Aujourd'hui ça ne passerai pas, ces propos étant par trop hors du politiquement correct.
Peut on rire d'un arabe qui a un nez si grand qu'il peut fumer sous la douche ? Peut on rire de sa manière de parler approximative ? etc...

Je ne dis pas que c'est de bon gout comme humour.

Cependant, il n'a jamais été interdit pour autant, mais s'il faisait ses sketchs aujourd'hui, malheur à lui !
Personnellement je préfère un humour qui grince un peu et qui percute (ptet une question de génération), sans jamais être cynique, gratuit ou ordurier (Laurent Gerra  pale ).

https://www.youtube.com/v/R6k_uMG06_s  :mdr: 

Je trouve que Dieudonné est très bon dans sa vision, son interprétation et dans l'écriture de ses spectacles (qui passe par beaucoup de nuances) HORMIS ses divagations obsessionnelles envers le juif, divagation devenue antisémitisme à l'instar de son pote Soral  No .

Je l'aime bien dans son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty5/2/2014, 12:01

Salut,
Maintenant il a des problèmes en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9087
Inscription : 28/02/2012

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty5/2/2014, 14:42

cederic a écrit:
IL faut s'efforcer en tout d'être "artisan de paix" ; Dieudonné ne l'est pas, hélas pour sa carrière.

Il joue sur la frontière entre la méchanceté et l'humour, deux notions qui font rire tous les deux !

On se met franchement à regretter F. Raynaud, Bourvil, de Funès, et même Coluche
 thumleft 
plus que la simple méchanceté, il joue sur la frontiére entre le racisme et l'humour, il fait donc plus des réunions politiques, que des spectacles. Le but n'est pas le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty5/2/2014, 16:02

prinu a écrit:
cederic a écrit:
IL faut s'efforcer en tout d'être "artisan de paix" ; Dieudonné ne l'est pas, hélas pour sa carrière.

Il joue sur la frontière entre la méchanceté et l'humour, deux notions qui font rire tous les deux !

On se met franchement à regretter F. Raynaud, Bourvil, de Funès, et même Coluche
 thumleft 
plus que la simple méchanceté, il joue sur la frontiére entre le racisme et l'humour, il fait donc plus des réunions politiques, que des spectacles. Le but n'est pas le meme.
Moi je ne suis pas raciste mais xénophobe https://www.youtube.com/watch?v=4GOwF4-8Rzs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty5/2/2014, 16:29

Allez j'en remets une couche https://www.youtube.com/watch?v=SUnyBqKfAH4
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus_II

Cyrus_II


Masculin Messages : 163
Inscription : 22/11/2013

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty5/2/2014, 17:13

Dr house a écrit:
Salut,
Maintenant il a des problèmes en Angleterre.
Salut,
c'est normal vu son intention de soutenir la quenelle geste éminemment subversif parfois antisémite selon le lieu.  
Les britanniques ont reconnu l'échec du modèle multiculturel anglo-saxon et luttent contre toute tentative de troubles inter-communautaires; ils ont d'ailleurs refusé l'accès du territoire à deux américains anti musulman.

prinu a écrit:
cederic a écrit:
IL faut s'efforcer en tout d'être "artisan de paix" ; Dieudonné ne l'est pas, hélas pour sa carrière.

Il joue sur la frontière entre la méchanceté et l'humour, deux notions qui font rire tous les deux !

On se met franchement à regretter F. Raynaud, Bourvil, de Funès, et même Coluche
thumleft
plus que la simple méchanceté, il joue sur la frontiére entre le racisme et l'humour, il fait donc plus des réunions politiques, que des spectacles. Le but n'est pas le meme.

Je rappelle que les comiques font souvent de la politique revoyez les sketches de Coluche, Bedos...
Je dis même que l'humour, et le théatre (spectacle) sont des actes politiques depuis 25 siècles vivants et dangereux pour tous les pouvoirs.

Je ne trouve pas d'incitation au racisme chez aucun de ces humoristes, mais des caricatures de personnages qui renvoient le spectateur à son propre racisme (dénonciation), et qui peut avoir un effet cathartique  Rolling Eyes .

Dieudonné comme d'autres glissent irrémédiablement vers un vrai racisme lorsqu'ils s'attaquent exclusivement et en permanence à un certains groupe ethnique, et lorsque ses spectacles ne tournent qu'autour de ces obsessions.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty8/2/2014, 11:00

http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/02/06/canal-interview-raphael-berland-co-fondateur-du-cercle-des-volontaires-pour-en-faire-un-montage-oriente/

Diffamation encore et toujours d'une voix uni-son,
Les medias 4em pouvoir ? à vous de jugez

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)
» Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés
» Arnaud Dumouch
» Le nouveau livre d'Arnaud Dumouch Michel Gabriel Raphaël et les Autres Récits des créatures célestes Auteur Arnaud DUMOUCH
» Pierre Aubrit : Arnaud Dumouch ne peut plus être considéré comme un intellectuel catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: