DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...

Aller en bas 
+15
Cécile
Théodéric
Laackdaar
François 07
-ysov-
Marc.
boulo
Arnaud Dumouch
J&B
Gaudius
Nathan2
Miles Templi
adamev
jean-luc56
Dragna Din
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 19:34

"mourir même noyé par un tsunami n'est pas grave ce qui l'es c'est de mener une vie sans sens car alors l'âme reste stérile !!"

allez le dire, allez le clamer à ceux qui ont perdu des êtres chers, à ceux qui ont perdu des enfants,
il est facile très facile de parler avec de grands mots dans un forum mais oser le dire en face à ceux qui ont souffert dans leur chair et qui portent en eux la souffrance indélébile qu'est la perte d'êtres chers.
vous qui tapez allègrement sur le musulman et sur toutes les religions qui n'appartiennent pas à votre sacro-sainte religion Catho, sachez que dans ces milliers de morts, il n'y avait que très peu de catholiques car il y avait très peu de touristes au regard de toute la population touchée.
la majeure partie de ceux qui sont décédés étaient musulmans, ou bouddhistes.

Je ne reproche pas à Dieu toutes les souffrances qu'il y a sur cette terre car elles ont une raison.
Dieu directement n'a pas créé la terre, Dieu directement n'a pas créé l'homme et surtout pas à son image car c'est image n'est pas réjouissante.
Ceux qui ont souffert dans leur chair, dans leur coeur comprennent beaucoup mieux que vous ce que la notion d'un dieu créateur est.
Faites d'abord votre chemin de croix, puis monter sur cette croix pour y être crucifié et après vous comprendrez peut-être si vous sortez des enfers ce que signifie le christ.


_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 19:58

adamev a écrit:
Simon a écrit:
adamev a écrit:
Théodéric a écrit:

l'Amour Est Quelqu'un pas quelque Chose ,.../...

Et combien de morts l'amour a-t-il fait lors du dernier tsunami???

L'Amour n'a rien à voir avec les morts du tsunami.

C'est une vague géante qui les a tués.

Oui mais la vague elle vient d'où?

D'un mouvement de plaques tectoniques provoquant un séisme de forte intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 20:01

je me demande ce que le  tsunami a à voir ici
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 20:03

C'est que certains sujets crééent des vagues. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 20:06

Thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 20:32

Milites Templi a écrit:
C'est l'idéologie égalitariste qui est une belle connerie. Elle nivèle tout par le bas et va même jusqu'à la négation de l'ordre naturel sur le plan biologique.

Exactement Thumright

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 21:06

je te répond en bleu dans tes lignes ensuite j'arrête les échange avec toi tu es a la limite du Troll mis a part provoquer insulter critiquer tu ne dis rien !
dommage que tu ne t'applique pas plus que cela a réfléchir au lieu de réagir de façon élémentaire !


jean-luc56 a écrit:
"mourir même noyé par un tsunami n'est pas grave ce qui l'es c'est de mener une vie sans sens car alors l'âme reste stérile !!"

allez le dire, allez le clamer à ceux qui ont perdu des êtres chers, à ceux qui ont perdu des enfants,
il est facile très facile de parler avec de grands mots dans un forum mais oser le dire en face  à ceux qui ont souffert dans leur chair et qui portent en eux la souffrance indélébile qu'est la perte d'êtres chers.

c'est ce que je t'ai ds le temps que la vie n'est que ce monde, la mort l'emporte sur tout , c'est la catastrophe sans espérence le temps que Dieu n'est qu'une bonne idée , quand tu te prend une réalité saisissante dans la figure , il ne reste rien , Jésus disait de Bâtir sur le Roc (qu'IL Est) et non sur le sable (sable de la plage de la société de consommation entre autre)

vous qui tapez allègrement sur le musulman et sur toutes les religions qui n'appartiennent pas à votre sacro-sainte religion Catho, sachez que dans ces milliers de morts, il n'y avait que très peu de catholiques car il y avait très peu de touristes au regard de toute la population touchée.
la majeure partie de ceux qui sont décédés étaient musulmans, ou bouddhistes.

là tu racontes n'importe quoi, je ne tape sur personne !!
tu tournes en rond dans ta fixette religieuse qui du reste n'est qu'un baragouinage sans sens !
les musulmans les bouddhistes croient ne Dieu et font aussi assez bien face a la mort alors arrête le cirque !


Je ne reproche pas à Dieu toutes les souffrances qu'il y a sur cette terre car elles ont une raison.
Dieu directement n'a pas créé la terre, Dieu directement n'a pas créé l'homme et surtout pas à son image car c'est image n'est pas réjouissante.

tu sort et brasse les idées pèle-mêle on croirait que tu utilise une fourche , quand tu auras fini de faner la paille tente de faire le tri parce que là on s'y perd !!
et si ce que Dieu Fait te dérange dis le LUi IL t'écoute ! mais a mon avis tu as encore pas mal a apprendre avant de faire son procès ! !


Ceux qui ont souffert dans leur chair, dans leur coeur comprennent beaucoup mieux que vous ce que la notion d'un dieu créateur est.
Faites d'abord votre chemin de croix, puis monter sur cette croix pour y être crucifié et après vous comprendrez peut-être si vous sortez des enfers ce que signifie le christ.

bon comme pour certains je vais encore me taper le listing de mon état de santé pur te dire que tu parles sans savoir (si il était encore besoin d'en avoir une preuve !)
je suis infirme suite a un accident du travail, 2 ans d’hôpital a souffrir classé 7/7 sur l'échelle d’évaluation de la souffrance (par les professeurs hospitaliers) !
j'y ai laissé une jambe coupée en fois et encore une fois par la suite ! l'autre est aussi découpée en morceaux qui se tiennent tant bien que mal , je suis devenu sourd a 100% suite a un traitement antibiotique de la dernière chance , j'y ai laissé mon pancréas et suit devenu diabétique sous insuline , ma mémoire a été affectée a cause de nombreuses mort clinique et mort totale ( 2 fois a la morgue) !
6ans en fauteuil roulant , maladie des poumons suite a infection et des douleurs énormes pendants 20ans car étant mort pendant une opération qui consistait a couper la jambe au dessus du genou ils ont alors laissé tout cela en plan et plus personne n'osait y toucher de peur que je leur claque dans les mains ce qui fait que j'avais la tête du fémur a vif sans peau et le nerf trijumeau constamment a vif et une inflammation permanente du système endocrinien !
pourtant je marchait ensuite avec une prothèse qui était un calvaire chaque jour et a chaque pas !
mon épouse lassée de me voir un coup debout un coup malade a fini par jeter l'éponge (je lui ai pardonné je la comprend bien) , maintenant je vis seul !
alors tes théories sur le chemin de Croix tu m'excuse tu m'amuse un peu !!
en fait si j'ai pu supporter tout cela et le supporter encore c'est parce que Jésus est Là (et non une idée dans ma tête) Il Est Venu lors de l'accident sinon j'étais passé de l'autre coté et Bye Bye ce monde ( ce qui était très bien en fait , mais pas l'heure !) !
donc ce d'on je tente de te parler ce n'est pas de la théorie JESUS Est là pour qui le LUi demande !
le chemin Croix je le fais chaque jour en marchant chaque fois que l'on s'adresse a moi qui suit sourd et que l'on se détourne car on a pas de temps a perdre avec un type sourd et infirme , chaque fois qu'un idiot ou idiote (les femmes sont forte sa ce jeu) me pique la place a la caisse du supermarché (je ne sort jamais ma carte je trouve cela trop humiliant pour eux) je ne te raconterais pas tous ce que peux engendré comme peine les divers handicaps !
en fait pour moi cela va , ce qui est pénible c’est de voir la médiocrité la bêtise dans laquelle bien des personnes se complaisent comme ci 'était un but d'agir si bêtement !
sincèrement pour moi-même je ne souffre pas d'être (humilié ) par le suns le sautres cela me fais juste mal pour eux et surtout pour les autres handicapés que je connais et que cela brise d'avoir a faire face a ce monde crasse qui se prétend libre moderne athée et donc pas esclave des idées archaïque religieuse et patati patata alors qu'ils sont plus qu'aveugles et stupides !!
voila on peut souffrir bien plus que moi c’est sûr mais ma part me suffit amplement ! :mdr:


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 21:10

Espérance a écrit:
je me demande ce que le  tsunami a à voir ici

ben c'est assez vague en fait !! Wink

ou alors
vu le titre du fil peut être est-ce un désordre des mots après celui du comportement ; et du Tsunami on passe a l'amitsu (dessus) enfin je m'égare !!
ça va faire des vagues !!! ! siffler
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 21:11

Simon a écrit:
Thumright Mr. Green

Mais non, ne m'approuves pas, je pollue avant tout dans ce forum. Même ton chef Arnaud me l'a dit l'autre jour en MP. :beret:
Et là il y a quelques minutes, il m'a comparé à un phallus! :mdr: Mais il se complait toujours à être complice du racisme de la part,
de ses protégés, faut croire que je l'emmerde royalement! Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 21:17

ysov a écrit:
Simon a écrit:
Thumright Mr. Green

Mais non, ne m'approuves pas, je pollue avant tout dans ce forum. Même ton chef Arnaud me l'a dit l'autre jour en MP. :beret:
Et là il y a quelques minutes, il m'a comparé à un phallus! :mdr:  Mais il se complait toujours à être complice du racisme de la part,
de ses protégés, faut croire que je l'emmerde royalement! Pouffer de rire

il est bien Bon ce Monsieur Arnaud de supporter tout cela !

je vais voir a préparer une demande de Canonisation
te supporter relève de l'héroïsme Spirituel le plus Pure !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 21:21

Bien alors, serais-tu d'accord que je propose un vote de tous les forumeurs? Ce serait un moyen ultra efficace pour vous débarraser? J'ai pas de problème face à cette perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 22:06

ysov a écrit:
Bien alors, serais-tu d'accord que je propose un vote de tous les forumeurs? Ce serait un moyen ultra efficace pour vous débarraser?  J'ai pas de problème face à cette perspective.

Non pas du tout je t'aime et tu ne me dérange pas , on est pas d'accord sur des choses qui me paraissent essentielles , mais je t'aime avant tout !

je n'ai jamais demandé que l'on évince quelqu'un ou lui interdise d'écrire !
je prie pour la personne et ensuite l'Esprit Saint travail !

souvent je sourie des uns des autres et de moi aussi , si Notre Père nous a mis tous ensemble en ce monde et aussi sur ce site Il a ses raisons !

je te souhaite une Excellente Année de tout mon Cœur de Frère en Christ !! :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 22:11

Mais si d'autres veulent en profiter pour exprimer leur souhait que ma proposition se réalise, je suis ouvert et tâcherai de le faire ce post pour voter. Je suis peut-être un être dégeulasse et je m'en rend pas compte? C'est possible!

Alors ceux et celles qui souhaiteraient que je créer un post afin de voter pour que je débarrasse ce forum l'expriment ici. Il ne suffit que d'un seul et je démarre le processus.

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 22:41

ysov a écrit:
Mais si d'autres veulent en profiter pour exprimer leur souhait que ma proposition se réalise, je suis ouvert et tâcherai de le faire ce post pour voter. Je suis peut-être un être dégeulasse et je m'en rend pas compte? C'est possible!

Alors ceux et celles qui souhaiteraient que je créer un post afin de voter pour que je débarrasse ce forum l'expriment ici. Il ne  suffit que d'un seul et je démarre le processus.



le second commandement qui découle du 1er Est ;

"tu aimeras ton prochain comme toi-même"

ce n'est pas la première fois qu'en te lisant je ressent que tu as quelque part une blessure et tu ne t'aime pas vraiment ou tu te sens jugeable condamnable !!
je ne veux pas jouer le psy de service , mais simplement dire que pour pouvoir Vivre réellement ce commandement il faut donc s'aimer vraiment selon Dieu sinon s'en le réaliser on applique envers le prochains la même sanction que notre inconscient dirige contre nous -même !!

en fait il faut Vraiment accueillir le Pardon du christ comprendre qu'Il le Vit Avec Amour que c’est Sa Seul Motivation , un tel Amour nous guérit même de nous-même et du serpent tapis dans notre inconscient d'on il est en fait le ténébreux bâtisseur criminel !
car quand notre Âme est en Pleine Lumière du Christ il n'y a plus de ténèbres donc plus d’inconscient !
l'écriture le dit " En Toi Mon Dieu Tout Est Lumière pas de ténèbres !"

je te le redis "JE T'AIME Ysov" je tente de t'Aimer Comme Le Christ m'Aime !!
très Fraternellement Thierry


Dernière édition par Théodéric le Sam 10 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 10 Jan - 22:42

Simon a écrit:
adamev a écrit:
Simon a écrit:
adamev a écrit:


Et combien de morts l'amour a-t-il fait lors du dernier tsunami???

L'Amour n'a rien à voir avec les morts du tsunami.

C'est une vague géante qui les a tués.

Oui mais la vague elle vient d'où?

D'un mouvement de plaques tectoniques provoquant un séisme de forte intensité.

Et le mouvement des plaques il vient d'où?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 0:11

Théodéric a écrit:
ysov a écrit:
Mais si d'autres veulent en profiter pour exprimer leur souhait que ma proposition se réalise, je suis ouvert et tâcherai de le faire ce post pour voter. Je suis peut-être un être dégeulasse et je m'en rend pas compte? C'est possible!

Alors ceux et celles qui souhaiteraient que je créer un post afin de voter pour que je débarrasse ce forum l'expriment ici. Il ne  suffit que d'un seul et je démarre le processus.



le second commandement qui découle du 1er Est ;

"tu aimeras ton prochain comme toi-même"

ce n'est pas la première fois qu'en te lisant je ressent que tu as quelque part une blessure et tu ne t'aime pas vraiment ou tu te sens jugeable condamnable !!
je ne veux pas jouer le psy de service , mais simplement dire que pour pouvoir Vivre réellement ce commandement il faut donc s'aimer vraiment selon Dieu sinon s'en le réaliser on applique envers le prochains la même sanction que notre inconscient dirige contre nous -même !!

en fait il faut Vraiment accueillir le Pardon du christ comprendre qu'Il le Vit Avec Amour que c’est Sa Seul Motivation , un tel Amour nous guérit même de nous-même et du serpent tapis dans notre inconscient d'on il est en fait le ténébreux bâtisseur criminel !
car quand notre Âme est en Pleine Lumière du Christ il n'y a plus de ténèbres donc plus d’inconscient !
l'écriture le dit " En Toi Mon Dieu Tout Est Lumière pas de ténèbres !"

je te le redis "JE T'AIME Ysov" je tente de t'Aimer Comme Le Christ m'Aime !!
très Fraternellement Thierry

Ça c'est ce que tu veux faire paraître, mais ta sincérité au fond de toi est ceci:
Théodéric a écrit:


il est bien Bon ce Monsieur Arnaud de supporter tout cela !

je vais voir a préparer une demande de Canonisation
te supporter relève de l'héroïsme Spirituel le plus Pure !! Mr.Red

Là à mon sens tu démontres que tu as une double face. :help:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 0:12

Allez, je laisse ce topic aux mains molles et moites qui sont professionelles du ciseaux. Tchic, tchic, tchic! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 7:16

adamev a écrit:
...

Et le mouvement des plaques il vient d'où?

Du mariage homosexuel , eh ballot !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 8:50

boulo a écrit:
adamev a écrit:
...

Et le mouvement des plaques il vient d'où?

Du mariage homosexuel , eh ballot !

Excellent ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 9:15

Cécile a écrit:
boulo a écrit:
adamev a écrit:
...

Et le mouvement des plaques il vient d'où?

Du mariage homosexuel , eh ballot !

Excellent ! :mdr:

Pas tant que ça Cécile. Il me souvient avoir lu sur ce forum et sur d'autres que l'inclinaison (qualifiée de déviation) de l'axe de rotation de la terre fut une conséquence du péché originel.... Alors pourquoi pas la remarque idiote de celui qui ne semble pas savoir vraiment ce que c'est que le boulot. Alors je repose ma question : Et le mouvement des plaques il vient d'où?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 9:30

Déplacez votre question dans un fil " ad hoc " , Adamev .

Ou bien , si vous connaissez un lien entre la tectonique des plaques et les mœurs des humains , dites-le tout-de-suite sans faire de mystères . Merci d'avance .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 9:48

boulo a écrit:
Déplacez votre question dans un fil " ad hoc " , Adamev .

Ou bien , si vous connaissez un lien entre la tectonique des plaques et les mœurs des humains , dites-le tout-de-suite sans faire de mystères . Merci d'avance .

Je ne vous savais pas administrateur ou modérateur... Boulo
Ma question provient de ceci (plus haut dans ce fil)

Théodéric a écrit:
l'Amour Est Quelqu'un pas quelque Chose ,.../...
Adamev a écrit :
Et combien de morts l'amour a-t-il fait lors du dernier tsunami???

A laquelle je n'ai bien sûr pas de réponse et que certains se sont fait un plaisir de faire dériver... vers la tectonique des plaques...
Si vous avez une réponse je la lirais avec attention.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 14:56

ysov a écrit:
Théodéric a écrit:
ysov a écrit:
Mais si d'autres veulent en profiter pour exprimer leur souhait que ma proposition se réalise, je suis ouvert et tâcherai de le faire ce post pour voter. Je suis peut-être un être dégeulasse et je m'en rend pas compte? C'est possible!

Alors ceux et celles qui souhaiteraient que je créer un post afin de voter pour que je débarrasse ce forum l'expriment ici. Il ne  suffit que d'un seul et je démarre le processus.



le second commandement qui découle du 1er Est ;

"tu aimeras ton prochain comme toi-même"

ce n'est pas la première fois qu'en te lisant je ressent que tu as quelque part une blessure et tu ne t'aime pas vraiment ou tu te sens jugeable condamnable !!
je ne veux pas jouer le psy de service , mais simplement dire que pour pouvoir Vivre réellement ce commandement il faut donc s'aimer vraiment selon Dieu sinon s'en le réaliser on applique envers le prochains la même sanction que notre inconscient dirige contre nous -même !!

en fait il faut Vraiment accueillir le Pardon du christ comprendre qu'Il le Vit Avec Amour que c’est Sa Seul Motivation , un tel Amour nous guérit même de nous-même et du serpent tapis dans notre inconscient d'on il est en fait le ténébreux bâtisseur criminel !
car quand notre Âme est en Pleine Lumière du Christ il n'y a plus de ténèbres donc plus d’inconscient !
l'écriture le dit " En Toi Mon Dieu Tout Est Lumière pas de ténèbres !"

je te le redis "JE T'AIME Ysov" je tente de t'Aimer Comme Le Christ m'Aime !!
très Fraternellement Thierry

Ça c'est ce que tu veux faire paraître, mais ta sincérité au fond de toi est ceci:
Théodéric a écrit:


il est bien Bon ce Monsieur Arnaud de supporter tout cela !

je vais voir a préparer une demande de Canonisation
te supporter relève de l'héroïsme Spirituel le plus Pure !!  Mr.Red

Là à mon sens tu démontres que tu as une double face. :help:

mon pauvre tu es vraiment pris dans ta colère contre toi pour ne pouvoir comprendre ce que j'ai écris !

je continue de prier , car ce que j'ai dit je l'ai dit !! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 21:45

Milites Templi a écrit:


C'est l'idéologie égalitariste qui est une belle connerie. Elle nivèle tout par le bas et va même jusqu'à la négation de l'ordre naturel sur le plan biologique.


Par contre anéantir des femmes avec le patriarcat des religions c'est pas une conneries, c'est du bon sens!

Et tu ignores tout de ce qu'est l'égalitarisme!

Tu peux parler de "négation de l'ordre naturel" ton patriarcat est la négation de la vie, de son respect et du statut d'être humain de la femme...

Mais oui c'est vrais, ton "ordre naturel" fait de la femme une "chose" un "réceptacle" donc forcément, la "nature" fait d'elle un être qui doit se soumettre et se taire avec la domination des hommes et de leurs religions qu'ils ont écrites contre les femmes (aucune femme n'a jamais participé à aucune religion... ce n'est pas un hasard et que les religions soient construites sur le patriarcat ce n'est pas pour rien!

La seule connerie qu'il soit c'est le rapport de domination entre hommes et femmes qui détruit tout, qui ne permet pas à la famille d'exister et qui empêche les humains d'exprimer leur potentiel!

Matriarcat, patriarcat... ça donne juste envie de vomir!

Domination des hommes donc patriarcat... et les centaines de millions de victimes engendrées par ce système qui dénigre la vie, qui ne fait que détruire et qui ne construit jamais rien.

L'égalité réelle n'existe nul part et ce ne sont pas des féministes et dans leurs rangs quelques amazones, qui vont instaurer une quelconque égalité! C'est juste un cache misère!

La théorie du genre est une abomination! Par contre êtres égaux en tous points sur les droits, les devoirs, les libertés, ça c'est une véritable égalité, un vrai système égalitariste!

Faudrait aussi pas oublier de faire sauter le capitalisme et tout le reste, ça n'est pas du tout égalitaire! loin de là!

Et pour ceci, tout un système devrait être construit entièrement et en grande partie avec des choses existantes, certes, mes les meilleures qu'il soit!

Autant le système social en france est une bonne idée, autant il est incomplet et comporte des bugs... mais c'est déjà mieux que rien et beaucoup surtout comparé au reste!

Ce n'est pas en se mettant socialiste ou écologiste ou humaniste, qu'on va avoir raison!

Se spécialiser est une terrible faiblesse! mais prendre de tout, le meilleurs partout, là c'est une voix plus intéressante et plus ouverte!

Les logiciels libres sont un peu sur ce genre de principes... mais les systèmes d'exploitations libres par contre, je déconseil fortement! De faux efforts sont faits pour êtres utilisables par tous! (et je me demande à quoi servent leurs interfaces graphiques alors qu'on s'en sert beaucoup en lignes de commandes et en plus ces systèmes sont aussi lourds que windows! (et pour faire des sauvegardes ce n'est pas possible!)

C'est pas pour jouer au troll sur "linux ou windows?" c'est juste un retour d'expérience! sinon j'y serais resté sous linux, mais en dual boot avec un windows (le 7, le 8 est une monstruosité qui est encore plus lourd!) (oui les jeux sont sous windows...!)

toujours est-il que le principe de partage des connaissances est une chose qui pourrait être très puissantes et bénéficier directement du potentiel humain qui alors serait bénéfique à tous ainsi que ces choses qui en bénéficieraient... un cercle vertueux!

L'égalité c'est aussi ça, que tout le monde peut apporter quelque chose selon ses moyens et de façon équitable! (si un pays avait fonctionné comme ça depuis un bon siècle... il dépasserait tous les autres sur le plan technologique (et militaire... car il aurait grand besoin de se défendre!)



_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus_II

Cyrus_II


Masculin Messages : 163
Inscription : 22/11/2013

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 0:44

François 07 a écrit:
Par contre êtres égaux en tous points sur les droits, les devoirs, les libertés, ça c'est une véritable égalité, un vrai système égalitariste!

Bonjour François 07,
je pense que l'égalitarisme n'est pas réaliste; il y a des droits liés directement aux différences de natures homme/femme.

eg
Je vois mal un époux réclamer un droit de congé parental équivalent à celui de l'épouse qui a porté l'enfant durant 9 mois (ça crée un lien particulier) + accouchement.

François 07 a écrit:

Les logiciels libres sont un peu sur ce genre de principes... mais les systèmes d'exploitations libres par contre, je déconseil fortement! De faux efforts sont faits pour êtres utilisables par tous! (et je me demande à quoi servent leurs interfaces graphiques alors qu'on s'en sert beaucoup en lignes de commandes et en plus ces systèmes sont aussi lourds que windows! (et pour faire des sauvegardes ce n'est pas possible!)

C'est pas pour jouer au troll sur "linux ou windows?" c'est juste un retour d'expérience! sinon j'y serais resté sous linux, mais en dual boot avec un windows (le 7, le 8 est une monstruosité qui est encore plus lourd!) (oui les jeux sont sous windows...!)


Le choix des systèmes dépend de l'utilisation qu'on veut en faire, perso j'utilise linux pour la manipulation de masse de fichiers (terminal en ligne de commande très puissant Thumright ) et la programmation, Windows pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 2:47

@ François 07 : La meilleure solution pour changer, le monde, c'est de changer soi même. CHanger le regard que nous portons sur les autres. Ne plus juger. Voir par exemple, l'enfant blessé dans le bourreau. On peut dire que c'est n'importe quoi mais personne ne naît bourreau, ou alors très rarement.

C'est une suite de causalité qui conduit une personne à se développer sans faire le moindre choix au début de sa vie. Par la suite, ses choix seront déterminés par ce que l'on a fait pour elle. On devient, ce que l'on a subit voire, selon l'impacte émotionnel d'un événement qui objectivement peut paraître banal.

La communication par exemple. La façon dont nous communiquons, les mots que l'on choisis, l'ordre dans lequel nous les plaçons vont les rendre violents ou non violent.

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 20:16

Cyrus_II a écrit:


Le choix des systèmes dépend de l'utilisation qu'on veut en faire, perso j'utilise linux pour la manipulation de masse de fichiers (terminal en ligne de commande très puissant Thumright ) et la programmation, Windows pour le reste.


Et ça n'existe pas l'interface graphique pour ces manipulation de masse de fichiers?

Par contre le truc qui e fout les nerfs, c'est qu'ils osent prétendre que leurs OS sont soit disant accessibles à tous seulement, lignes de commandes obligatoires pour des tâches comme ajouter des dépôts, installer certains logiciels suivant si on prend les "paquets" ou si on le fait en ligne...

Et si on a un pépin ou qu'on veut des infos bien précises ou exactes sur la connexion internet, ce qui rentre ou sort, le matériel... lignes de commandes...

Gnome 3, unity et kde 4 (qui passe vers le 5 mais je n'y toucherai pas ce sera lourd et aussi ignoble à utiliser...) sont destinés aux tactiles et ils les mettent sur des pc! (et pour s'en servir c'est une horreur! même le windows 8 n'est pas aussi brise bonbons!

Mate avec le mint menu là oui c'est vraumant sympa, mieux foutu que sous windows rien à dire!

Manjaro linux a aussi un menu dans le genre avec son xfce... lxde c'est potable, xfce j'ai eu de soucis (peut-être qu'ils ont corrigé depuis un an je sais pas trop...) mate ça va, cinnamon c'est le truc lourd et lent qui sert à rien et qui je sais pas ce qu'ils ont fumé... ils ont déjà mate plus léger, pourquoi faire un truc qui fait la même chose?

J'ai testé ubuntu avec unity une horreur, linux mint ça allait sauf quand j'avais testé avec leur gnome 3, pardus linux pas moyen de frnaciser et en kde4 (ignoble! (rien qu'on peut faire sans se prendre la tête à farfouiller et c'est aussi mal fichus et mal pensé que unity ou gnome 3!)

Après on dira c'est une question de goûts! et bien pas uniquement! ces trucs pèsent une tonne, sont lent et mal fichus, pour s'en servir c'est la galère et linux déjà c'est lourd aussi! donc avec "ça" dedans faut pas rêver! 5 Ans plus tôt je me suis mis à tester ces système et il en fallait deux fois moins pour les faire tourner de façon raisonnable... là c'est sans doute pire que windows! (pourtant il en tient une bonne couche l'animal!)

Pas moyen de pouvoir faire une sauvegarde dessus, faut tout réinstaller à chaque fois...

Bref... je n'irais sur un de ces OS que le jour où ce sera utilisable pour tout le monde...

Pour le moment c'est pas la peine.

Juste mon avis utilisateur après quelques années.^^

Sinon je tournerais dessus, pour écrire des textes, plus pratiques pour les caractères avec des accents etc...! (MS n'a pas corrigé ce bug... par contre ils vendent toujours plus cher...!)

(à libre office je préfère world office 2003 (et ceux qui suivent sont immondes... lourds, lents, orienté tactiles, pas productifs, chiants...)

Marc.

Rien à redire tu as entièrement raison.

Les monstres sont le fruit d'autres monstres.

Après, le plus difficile n'est pas tant d'en prendre conscience et d'agir, mais de d'arriver à évoluer...

Après, dans un certains cas on choisit ce qu'on est, qui on est ou on veut être... de mon côté j'ai fais mon choix sur certains points, sur certaines choses... mais je ne suis pas sûr que tout le monde peut tout contrôler chez sois...

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 13 Juin - 21:26

Les homosexuels ont-ils joué un rôle dans la montée du nazisme au pouvoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 13 Juin - 21:30

François Pignon a écrit:
Les homosexuels ont-ils joué un rôle dans la montée du nazisme au pouvoir ?



Le titre de cette vidéo m'énerve. Il est ridicule. C'est en tant qu'hommes et non d'homosexuels qu'on peut regarder le rôle de cghacun à l'époque. 

Prochaine vidéo : Blondy, la fidèle chienne d'Hitler, a-t-elle joué un rôle dans la montée du nazisme au pouvoir ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptySam 13 Juin - 21:31

Il n'est pas de moi le titre, c'est très intéressant en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 9:46

Arnaud Dumouch a écrit:
François Pignon a écrit:
Les homosexuels ont-ils joué un rôle dans la montée du nazisme au pouvoir ?



Le titre de cette vidéo m'énerve. Il est ridicule. C'est en tant qu'hommes et non d'homosexuels qu'on peut regarder le rôle de cghacun à l'époque. 

Prochaine vidéo : Blondy, la fidèle chienne d'Hitler, a-t-elle joué un rôle dans la montée du nazisme au pouvoir ?

Thumright thumleft Pouffer de rire
pour la chienne d’Hitler, celui qui sort une vidéo va avoir la SPA sur le dos. Pouffer de rire

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 10:48

François Pignon a écrit:
Les homosexuels ont-ils joué un rôle dans la montée du nazisme au pouvoir ?

L'homosexualité était très en vogue au sein de la république de Weimar (qui était considérée comme progressiste à travers l'Europe).
Un bon nombre de "compagnons de route" d'AH étaient homosexuels, à commencer par Ernst Rhom le fondateur même des SA (Sections d'Assaut, qui était le groupe paramilitaire du parti nazi.) L'homosexualité au sein des jeunes des SA est bien connue.
L'homosexualité durant la république de Weimar était d'ailleurs dénoncée par la gauche comme étant un "vice bourgeois".
La "bascule" a été la fameuse Nuit des long couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 10:54

Oui, Ernst Rhom était homosexuel (et non "bon nombre de "compagnons de route" d'AH").
Son homosexualité n'a rien à voir avec cette affaire et il l'a soigneusement cachée.

Il a été abattu pour s'être cru l'égal d'Hitler et non pour avoir été homosexuel.


De même, une étude sur l'influence des obèses et des drogués dans la montée du Nazisme en Allemagne en 1933 serait nulle et non avenue bien que Goering ait été obèse et drogué.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 11:24

Rien que le titre du fil est débile...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 11:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Il a été abattu pour s'être cru l'égal d'Hitler et non pour avoir été homosexuel.
Tout à fait. Son homosexualité a été la raison officielle, mais nous savons bien que la vrai raison n'est pas là. (Enjeu de pouvoir comme vous le dites vous-même.)

Arnaud Dumouch a écrit:
il l'a soigneusement cachée.
Non il était publiquement homosexuel et assumé.

Arnaud Dumouch a écrit:
bon nombre de "compagnons de route" d'AH
Non, vous avez aussi Rudolf Hess, Julius Streicher lieutenant d'Hitler. (Hitler lui-même, son dossier militaire de la 1ère guerre mondiale l'identifiait comme "pédéraste".). Vous avez aussi Albert Forster (haut responsable administratif de l'Allemagne nazie), nommé par Hitler lui-même avec qui il aurait eu une relation. (Et il y en a certainement d'autres, ce qui n'a rien d'extraordinaire dans le contexte de l'époque.)

Arnaud Dumouch a écrit:
De même, une étude sur l'influence des obèses et des drogués dans la montée du Nazisme en Allemagne en 1933 serait nulle et non avenue bien que Goering ait été obèse et drogué.
Ce n'est pas pareil, car l'homosexualité au sein des milieux nazi était bien connu. Et précisément la propagande communiste à l'époque, pour atteindre les nazis, portait entres-autres sur ce point :  leur homosexualité (et pas leur obésité), considéré comme un vice fasciste et capitaliste. (Pour la presse sociale-démocrate, l'homosexualité était plutôt un vice bourgeois comme je le disais plus haut.) Est-ce que vous voyez la différence ?

Évidemment, tout ceci est choquant dans le contexte d'aujourd'hui. Mais comme toujours, si on regarde le passé avec nos repères, c'est normal qu'on ne comprenne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 11:51

Il est ridicule d'accuser Hitler d'être pédéraste quoi qu'une de ses compagnes ait été adolescente (sa nièce).

Par contre, toutes les femmes qu'il a eues dans sa vie ont fini par se suicider.

Citation :
Et précisément la propagande communiste à l'époque, pour atteindre les nazis, portait entres-autres sur ce point :  leur homosexualité

Ah ! La propagande soviétique ! Vaste débat et source autorisée ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 12:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Il est ridicule d'accuser Hitler d'être pédéraste
C'est son dossier militaire, qu'y pouvez-vous ?

Arnaud Dumouch a écrit:
Ah ! La propagande soviétique ! Vaste débat et source autorisée ! Mr.Red
Oui tout à fait. Mais cela montre bien le contexte de l'époque sur l'homosexualité.


ps: Plus généralement, (et aucun lien avec AH cette fois-ci), petit exemple sur le contexte homo-érotique de l'Allemagne de l'époque : nous avons André Gide lui-même qui allait faire son tourisme homosexuel à Berlin jusqu'en 33.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 12:12

Ray, il y a de telles bêtises dans les dossiers ! Cessez de tout prendre comme vérité.

Regardez sa vie !
AH est hétérosexuel mais visiblement doté d'une sexualité perverse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 12:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Ray, il y a de telles bêtises dans les dossiers !
Je sais, je sais, c'est votre coté négation des archives dérangeantes comme sur d'autres sujets. Je ne vous en veux pas. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 12:20

Ray a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ray, il y a de telles bêtises dans les dossiers !
Je sais, je sais, c'est votre coté négation des archives dérangeantes comme sur d'autres sujets. Je ne vous en veux pas. :bisou:

Regardez la VIE D'HITLER, pas la remarque idiote d'un infirmier sur un dossier alors qu'il avait 18 ans.

La vie d'Hitler montre ce qu'il est et son rapport aux femmes est bien étudié.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 12:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Regardez la VIE D'HITLER, pas la remarque idiote d'un infirmier sur un dossier alors qu'il avait 18 ans.
Rolala, mais renseignez-vous mazette. Pas seulement son dossier militaire. Autre exemple : la police de Vienne l'avais fiché comme pervers sexuel s'adonnant à des pratiques homosexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 12:38

Ray a écrit:
Pas seulement son dossier militaire. Autre exemple : la police de Vienne l'avais fiché comme pervers sexuel s'adonnant à des pratiques homosexuelles.

Idem : La Police de Vienne a sans doute fait comme vous. Elle a repris la remarque de son dossier militaire.
Et c'est ainsi que deux remarques deviennent une vérité.

Aucun historien sérieux ne trouve dans la vie d'Hitler ni de la pédophilie, ni de l'homosexualité.

Par contre, on trouve chez lui des relations dominatrices envers une succession de femmes plutôt jeunes et soumises et le suicide de ces femmes est fréquent.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 12:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Idem : La Police de Vienne a sans doute fait comme vous.
:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 12:57

Ray a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Idem : La Police de Vienne a sans doute fait comme vous.
:mortderire:

Cette méthode est extrêmement fréquente en histoire : une phrase écrite parfois des siècles après l'événement, reprise sans critique par une chaîne d'historiens qui ne remontent pas à la source, devient une vérité.

Un exemple : Il semble que Napoléon n'ait pas dit au XIX° s. cette citation qu'on lui prête de plus en plus :
Citation :
"Tout ce qui est sur Internet n'est pas vrai".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 13:01

Arnaud Dumouch a écrit:
une phrase écrite parfois des siècles après l'événement, reprise sans critique par une chaîne d'historiens qui ne remontent pas à la source, devient une vérité.
Je sais bien que ça arrive, mais de là à reprendre cet argument pour démontrer ce que vous voulez... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 13:04

Ray a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
une phrase écrite parfois des siècles après l'événement, reprise sans critique par une chaîne d'historiens qui ne remontent pas à la source, devient une vérité.
Je sais bien que ça arrive, mais de là à reprendre cet argument pour démontrer ce que vous voulez... Pouffer de rire

Non, c'est juste pour vous dire que le cas d'Hitler, très proche de nous, n'a pas ce genre de suspicion. Il a bien d'autres choses attestées.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 13:44

Arnaud Dumouch a écrit:
n'a pas ce genre de suspicion
Pas qu'une suspicion. On attribue généralement à Adolf Hitler des liaisons avec trois hommes : Ernst Röhm, Rudolf Hess, Albert Forster.

Quoi qu'il en soit je viens de regarder la vidéo. Très intéressante et en effet l'auteur du livre montre bien ce contexte si particulier au regard de l'homosexualité dans cette république de Weimar considéré en Europe comme progressiste (par certains bien sûr; décadente pour d'autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 13:48

Ray a écrit:

Pas qu'une suspicion. On attribue généralement à Adolf Hitler des liaisons avec trois hommes : Ernst Röhm, Rudolf Hess, Albert Forster.

Jamais personne n'a dit cela. Il n'a pas eu de "liaison" avec eux ! Ils étaient parmi ses "compagnons de combat à la conquête du pouvoir".

Quand on dit : "On attribue généralement", c'est qu'on invente des vagues sources et qu'on ne peut les retrouver...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 13:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Ray a écrit:

Pas qu'une suspicion. On attribue généralement à Adolf Hitler des liaisons avec trois hommes : Ernst Röhm, Rudolf Hess, Albert Forster.

Jamais personne n'a dit cela. Il n'a pas eu de "liaison" avec eux ! Ils étaient parmi ses "compagnons de combat à la conquête du pouvoir".

Quand on dit : "On attribue généralement", c'est qu'on invente des vagues sources et qu'on ne peut les retrouver...

Du tout. C'est simplement, que par exemple, lorsque 2 gars rentrent dans un hôtel, on a, en soi, aucune preuve sur ce qui s'est passé à l'intérieur, mais qu'on sait bien qu'ils n'ont pas joué au Mikado.

PS: Ah oui un détail tout de même. Pourquoi être si catégorique alors que manifestement vous ne vous êtes pas renseigné. Un exemple parmi d'autres : l'historien allemand Lothar Machtan le dit clairement.
Vous pouvez ensuite réfuter éventuellement son travail, mais pas dire "Jamais personne n'a dit cela".
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93458
Inscription : 19/05/2005

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 14:42

C'est comme cela que vous faites l'histoire vous ? Donc, quand vous dormez à l'hôtel, vous couchez avec les types qui vous accompagnent ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séparer mariage civil et mariage religieux en France ?
» Religion Chretienne et Alchimie
» Contre la folie du mariage homosexuel, exigeons la suppression du mariage civil !
» Faudra-t-il demander la séparation du mariage catholique du "mariage" civil ?
» Le mariage mystique entre Dieu et l'âme est il comparable au mariage charnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: