DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 danger occultisme ?

Aller en bas 
+13
ptrem
gezo93
solsticerie
Lino
Nathan2
boulo
Pignon
humanlife
philippe bis
Fox77
Arnaud Dumouch
Mister be
criart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:20

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

R E V O L V E R
jason statham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:25

gezo93 a écrit:
[/spoiler]
Bassmeg a écrit:
Nane a écrit:
Pignon a écrit:
La meilleure ruse du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas.

Oui, il est le père du mensonge et capable de se cacher quand ça sert ses intérêts, notamment pour faire croire qu'il n'existe pas.
Ca peut vous faire rire, mais c'est tout sauf drôle.
Les démons sont intelligents vous comprenez ?

je crois que c est une citation tiré d un film de gangster des années 90.
Les suspects habituels , comme d habitude.

R E V O L V E R
jason statham[/spoiler]


non, tu es trop jeune...

Kaiser Soze
dans Usual suspects...
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:26

S O R C I E R E fou fou
:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:37

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/10/30/03002-20171030ARTFIG00084-kevin-spacey-presente-ses-excuses-pour-avoir-harcele-un-acteur-de-14-ans.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:40

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Non, c'est de Baudelaire  ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:42

Nane a écrit:
Spoiler:

Oui, Bassmeg n'a pas compris la ruse du diable ...  elle s'est fait rouler dans la farine par lulu ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:51

Pignon a écrit:
Spoiler:

Il y a beaucoups de poissons panés autour de nous...

Tenez prenez en une louche d'Isacaron, le cochon infernal

"Toutes les distractions que vous avez soit dans l’église, soit dans vos prières viennent des démons, nous enrageons quand nous vous voyons faire le bien. Lorsque vous êtes sortis de l’église nous vous laissons tranquille. "
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:16

Mettons les choses au point , logiquement .

Bassmeg a prouvé , avec ses videos , que le déplacement d'un verre , grâce des doigts joints de plusieurs personnes , est un phénomène naturel , relevant des neurosciences , mais dont la nature n'est pas encore connue à l'heure actuelle . Dont acte .

Elle n'a pas prouvé , et pour cause ... , que des esprits mauvais ne se servent jamais de ce phénomène naturel pour lancer leurs filets .

Bien évidemment , s'ils existent vraiment , ces esprits laisseront l'expérience scientifique se dérouler normalement , afin de pouvoir tendre leurs filets plus tard .

Par définition , les esprits immatériels ne sont pas incarnés mais l'Histoire Sainte nous apprend qu'ils peuvent se servir d'être humains de chair et qu'ils ont des dons préternaturels ou surnaturels , capables de transgresser les lois de la nature ou , à tout le moins , de les contourner .

Dans " Dialogues avec l'ange " , de Gitta Mallasz , l'amie judéo-hongroise de l'auteur ( simple scribe selon elle-même ) a le temps de dire : " Attention , ce n'est plus moi qui parle " , avant que les anges ( ou démons ? ) ne se servent de ses organes vocaux pour s'exprimer .
( Personnellement , je crois qu'il s'agissait d'anges , compte tenu des bons fruits , mais l'Eglise ne s'est pas prononcée ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Lun 30 Oct - 20:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:27

Ne vous adressez pas à ceux qui invoquent les esprits [...], de peur de vous rendre impurs par eux » Lévitique 19:31,


Il serait intéressant de connaitre le pourquoi de cette mise en garde, n'est-ce pas, Bassmeg ?

Mince ! je m'adresse à Bassmeg !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:34

Bassmeg a écrit:
Lino a écrit:
Que fais-tu de l'avertissement de l'église ? Son expérience découle du vécu et de l'étude.

Arf, ma tablette n'a plus de batterie je reviens plus tard, ou bien je vais voir si je peux squatter l'ordinateur.

bah etant donné que quand je faisais du spiritisme, je n étais pas encore vraiment croyante
et qu en plus ca fait des années que j en ai pas fait et que je compte pas en refaire tout de suite,
et que j ai compris que le spiritisme n est qu un phenomene psychologique,

affraid

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:37

Je dois aussi avertir que la participation à des séances de spiritisme peut causer des maux psychiques, mais aussi des troubles d'origine maléfique, voir même induire un état de possession diabolique. À de nombreuses reprises, des parents sont venus me voir avec de très jeunes enfants, qui, après avoir participé à une ou plusieurs séances spirites « pour s'amuser », ne réussissaient plus à étudier, à se reposer, à s'alimenter, faisaient des cauchemars et d'autres choses semblables. Ils pouvaient s'agir de troubles psychiques, mais aussi de maux d'origine maléfique, mis en évidence, par la suite, grâce à l'exorcisme.

Une dame m'a raconté que, grâce au magnétophone, elle était entrée en contact avec un esprit, pas très bien identifié, qu'elle a pensé être bon, parce qu'il lui disait de bonnes choses et lui apprenait à prier. Après quelques années, alors que cette dame était liée à cet esprit, il a commencé à tenter des propos répréhensibles et à blasphémer. L'intéressée a compris qu'elle devait couper court et elle l'a fait, bien que cela lui ait coûté. Malheureusement elle avait absorbé des influences maléfiques, et celles-ci durent encore. Elle est continuellement dérangée par des voix qui l'empêchent de travailler, de dormir. Il s'agit d'un des cas que j'étudie avec l'aide d'un psychiatre et d'un psychologue. Parfois, il faut du temps pour identifier la cause du mal; encore plus de temps pour en guérir, et l'on n'y parvient pas toujours, ni avec les traitements médicaux, ni avec les prières des exorcistes.http://sosparanormal.free.fr/spiritisme.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:45

Pignon a écrit:
Ne vous adressez pas à ceux qui invoquent les esprits [...], de peur de vous rendre impurs par eux » Lévitique 19:31,


Il serait intéressant de connaitre le pourquoi de cette mise en garde, n'est-ce pas, Bassmeg ?

Mince ! je m'adresse à Bassmeg !

il serait interessant de savoir si tu respectes les lois mosaiques pignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:48

philippe bis a écrit:
Spoiler:

c est bien joli tout ca, mais c est pas vrai...
il n y a pas plus d hystériques chez les gens qui font du spiritisme que chez les gens qui n en font pas.
Tu rapportes des On-Dit...
moi, je parle d experience vraie.

T as deja vu ce dont tu parles?
juste pour savoir si tu repetes ce qu on t a raconté ou si tu parles de choses que tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:02

Et vous ?
Qu'avez vous vu?
Je suis curieux de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:32

Le fruit de ces jeux amers siffler

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:40

Bassmeg a écrit:
Spoiler:
C 'est pas des on dit c 'est un temoignage de 1 ere main puisque il s 'agit du site de l 'exorciste du diocèse du mans... et il y en a plein d 'autres sur google est votre ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:46

philippe bis a écrit:
Bassmeg a écrit:
Spoiler:
C 'est pas des on dit c 'est un temoignage de 1 ere main puisque il s 'agit du site de l 'exorciste du diocèse du mans... et il y en a plein d 'autres sur google est votre ami Smile

j espere que c est de l humour.
Si ce n en est pas ; alors voila ma reponse: un texte sorti du site internet du diocese du Mans n est PAAAAAAAAAAAS un temoignage de premiere main.


quand JE parle de mes experience, JE livre un temoignage de PrEMIErE MAIN.
Et quand TU parles des expériences que je t ai relaté a une tierce personne, ca devient un temoignage de deuxieme main...
et ainsi de suite.
L exorciste il a fait du spiritisme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:52

Bassmeg a écrit:

Si ce n en est pas ; alors voila ma reponse: un texte sorti du site internet du diocese du Mans n est PAAAAAAAAAAAS un temoignage de premiere main.
quand JE parle de mes experience, JE livre un temoignage de PrEMIErE MAIN.
Quelles expériences?
Des précisions?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 23:08

Bassmeg a écrit:
philippe bis a écrit:
Bassmeg a écrit:
Spoiler:
C 'est pas des on dit c 'est un temoignage de 1 ere main puisque il s 'agit du site de l 'exorciste du diocèse du mans... et il y en a plein d 'autres sur google est votre ami Smile

j espere que c est de l humour.
Si ce n en est pas ; alors voila ma reponse: un texte sorti du site internet du diocese du Mans n est PAAAAAAAAAAAS un temoignage de premiere main.


quand JE parle de mes experience, JE livre un temoignage de PrEMIErE MAIN.
Et quand TU parles des expériences que je t ai relaté a une tierce personne, ca devient un temoignage de deuxieme main...
et ainsi de suite.
L exorciste il a fait du spiritisme?
Si un medecin ( exorciste) ne traite pas des cas malades ( possession et autres maladie) de 1 ere main alors effectivement ... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 23:15

RenéMatheux a écrit:
Bassmeg a écrit:

Si ce n en est pas ; alors voila ma reponse: un texte sorti du site internet du diocese du Mans n est PAAAAAAAAAAAS un temoignage de premiere main.
quand JE parle de mes experience, JE livre un temoignage de PrEMIErE MAIN.
Quelles expériences?
Des précisions?

Grave, ce sera avec plaisir.

On procede comment?

Je te le fais par ordre chronologique ou bien je te fais un pot pouri des choses les plus spectaculaires et concluantes de tout ce que j ai vu?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 23:16

Un pot pourri ça ira .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 1:02

bon en attendant que rené nous revienne, revenons nous meme au sujet.

Faire de l occultisme , est ce dangereux?

mon experience me pousse a repondre OUI.

l occultisme s accompagne souvent de bougies. Ce sont des causes majeures d incendie domestiques;

sans parler de l encens, qui en PLUS est cancerigene et generateur de bronchite???

De plus, dans aucune et je dis bien AUCUNE soirée spiritisme que j ai faite; on etait assis correctement... c est un vrai danger lombalgique ce spiritisme...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 1:05

Tu as pratiqué assidument pour en connaître tous les rouages, félicitations salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 1:20

À part ça, c'est quand la prochaine séance spirite que tu organises ? Ce serait pas mal de filmer au moins une séquence  ...
Tu compte t'habiller comment ? Tout en noir ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 1:29

Pignon a écrit:
À part ça, c'est quand la prochaine séance spirite que tu organises ? Ce serait pas mal de filmer au moins une séquence  ...
Tu compte t'habiller comment ? Tout en noir ?

je m habillerai comme ca pignon:
danger occultisme ? - Page 5 Sg5zr6

rien que pour les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 1:30

Esmeralda Weatherwax rules !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 1:31

BON HALLOWEEN, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 1:32

Tu ressembles à une sorcière, quand même  !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 1:36

Pignon a écrit:
Tu ressembles à une sorcière, quand même  !
et toi tu ressembles a un palestinien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 1:40

Pignon a écrit:
Tu ressembles à une sorcière, quand même  !

t oublieras pas de dire a pegase que la sorciere de sa fable de sa grand mere a la mords-y-l'oeil passe un bonjour cordial au splendide cheval ailé erudit et rusé qu il dit etre.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 1:41

Jésus était palestinien, pas de souci ça me flatte!
En revanche, une sorcière  ....

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 1:54

Pignon a écrit:
Jésus était palestinien, pas de souci ça me flatte!
En revanche, une sorcière  ....

arrrf...
si tu connaissais la sorciere en question, peut etre que tu changerais d avis...

Cette femme
"J aurais souhaité que ce soit ma grand mere."...
c est ce que dit le texte sur l image et je plussoie.

Granny Weatherwax Rules the Street.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 2:36

Bassmeg a écrit:
bon en attendant que rené nous revienne, revenons nous meme au sujet.

Faire de l occultisme , est ce dangereux?

mon experience me pousse a repondre OUI.

l occultisme s accompagne souvent de bougies. Ce sont des causes majeures d incendie domestiques;

sans parler de l encens, qui en PLUS est cancerigene et generateur de bronchite???

De plus, dans aucune et je dis bien AUCUNE soirée spiritisme que  j ai faite; on etait assis correctement... c est un vrai danger lombalgique ce spiritisme...

J'ai l'impression que vous ne captez pas l'importe question de l'existence des anges révoltés.

regardez :

Spoiler:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 4:28

Nane a écrit:
Pignon a écrit:
La meilleure ruse du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas.
Oui, il est le père du mensonge et capable de se cacher quand ça sert ses intérêts, notamment pour faire croire qu'il n'existe pas.
Ca peut vous faire rire, mais c'est tout sauf drôle.
Les démons sont intelligents vous comprenez ?
oui il faut pas prendre ces sujets à la légère, les gens qui connaissent pas rigolent de ça, et prennent l'occultisme comme un jeu, même dont ils peuvent tirer des bénéfices personnels, comme des informations sur leur place dans le monde etc..
mais c'est une démarche égoïste, car si eux ne sont touchés par la malveillance de certains esprits, ils ne se soucient pas des conséquences que peuvent avoir ces esprits sur les autres, les personnes fragiles vulnérables etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 6:21

Bassmeg a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Bassmeg a écrit:

Si ce n en est pas ; alors voila ma reponse: un texte sorti du site internet du diocese du Mans n est PAAAAAAAAAAAS un temoignage de premiere main.
quand JE parle de mes experience, JE livre un temoignage de PrEMIErE MAIN.
Quelles expériences?
Des précisions?

Grave, ce sera avec plaisir.

On procede comment?

Je te le fais par ordre chronologique ou bien je te fais un pot pouri des choses les plus spectaculaires et concluantes de tout ce que j ai vu?
Un pot pouri des choses les plus spectaculaires? Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 23:02

vous me faites rire à chaque fois vous pensez que les démons une fois qu'ils ont mangé ils n'ont plus faim, mais ils sont comme nous, le soir ils dorment, et le matin ils prennent leur petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 12:33

https://www.youtube.com/watch?v=GsrSW83wrcs Réponse a faut-il avoir peur des sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptySam 4 Nov - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31050
Inscription : 07/11/2013

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 10:13

les forces occultes ont grandes puissance tant qu'elles agissent dans l'ombre.
ainsi, jésus par sa présence nous révèle l'existence du mal, jusqu'à sa mort sur la croix.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 16:17

https://soundcloud.com/radiomariafrance/sets/courants-actuels-2017-2018 reiki , new age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 16:35

franchement, pour l avoir pratiqué, le seul danger avec l occultisme, c est de se bruler avec les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 16:48

Je viens de finir d 'ecouter l 'intervention du pére Pierre sur le reiki et cela semble pas sans danger
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 17:47

Bassmeg a écrit:
franchement, pour l avoir pratiqué, le seul danger avec l occultisme, c est de se bruler avec les bougies.

Bassmeg, Ca ne vient sans doute pas du spiritisme seulement mais force est de constater que votre foi catholique est très déstructurée.

Doutes sur ce qui essentiel (l'âme des enfants à la conception, caractère sacré de la vie, nécessité de donner aux enfants un père et une mère) et relativisation de ce qui est dangereux (influence des esprits mauvais dans certaines pratiques)

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 18:26

Bassmeg a écrit:
franchement, pour l avoir pratiqué, le seul danger avec l occultisme, c est de se bruler avec les bougies.
Se bruler! Oui!
Mais pas avec les bougies!
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 18:19

Le diable existe le curé d'ars témoigne!

Le Curé d’Ars a eu affaire à lui toute sa vie et l’appelait avec mépris le Grappin, comme d’autres le Glouton, le Cosaque, Barbe Bleue, etc. Il disait que le diable s’attaque à ceux qui sont en état de péché et veulent en sortir, ainsi qu’à ceux qui sont en état de grâce, à tous ceux donc qui ont une aspiration au bien. Le diable se met en travers, c’est le sens même du mot diabolos. Et devant les plus grands mystiques, il se déchaîne. Le Curé d’Ars ajoute : « Les autres, il n’a pas besoin de les tenter, car ils font partie de ses troupes ».



Heureusement je suis tenté comme beaucoup, j'espère que Bassmeg l'est aussi
ptrem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 18:58

ptrem a écrit:
Le diable existe le curé d'ars témoigne!

Le Curé d’Ars a eu affaire à lui toute sa vie et l’appelait avec mépris le Grappin, comme d’autres le Glouton, le Cosaque, Barbe Bleue, etc. Il disait que le diable s’attaque à ceux qui sont en état de péché et veulent en sortir, ainsi qu’à ceux qui sont en état de grâce, à tous ceux donc qui ont une aspiration au bien. Le diable se met en travers, c’est le sens même du mot diabolos. Et devant les plus grands mystiques, il se déchaîne. Le Curé d’Ars ajoute : « Les autres, il n’a pas besoin de les tenter, car ils font partie de ses troupes ».



Heureusement je suis tenté comme beaucoup, j'espère que Bassmeg l'est aussi
ptrem

je suis bien d'accord avec vous et je viens justement de ré-écouter des vidéos du Père Paul Marie de Mauroy qui est un exorciste que je connais : il dit bien que satan se sert de tout, même de la nature, de la prière, pour s'infiltrer, sans même que l'on s'en aperçoive ! En fait, "jouer avec le feu" est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 19:10

http://voltair.free.fr/ots.html

Cet article est trés orienté politiquement.
Je vais chercher un texte sur Emile Zola sa conversion et sa mort suspecte sur le site de Joseph Marie Verlinde en rapport avec l'occultisme et l'ésotérisme.

voilà où mène l'occultisme, et certaines pratiques à l'insu des débutants; et ça laisse toujours des traces ,et oui.
Ptrem

Bassmeg a écrit:franchement, pour l avoir pratiqué, le seul danger avec l occultisme, c est de se bruler avec les bougies
Faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 19:16

Ptrem, je n'ai jamais fait d'occultisme, mais j'ai fréquenté un type qui en faisait, J'AI VU de mes propres yeux ce qu'il était capable de faire et ce n'est pas de la rigolade...

Et c'est le Père Paul Marie de Mauroy qui m'a ouvert les yeux et aidée. On ne peut pas voir satan partout, mais il est là, prêt à sauter sur une occasion qu'on ne voit pas, qu'on voit trop tard et il joue avec l'affectif.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 19:28


La Franc-maçonnerie vue par Zola


Qui utilise l’outil et quel but il poursuit ?

lundi 27 août 2007
par Stéganos
popularité : 2%



Suite à un article concernant une manifestation au sujet de cette confrérie, je transmets le document suivant. Pour nos amis Francs-maçons, et pour les autres, je vous livre une lettre d’Émile Zola, assez critique sur les réels fondements de cette organisation, à vous de vous faire votre opinion… Pour ma part des échos, que certains qualifieront de rumeurs, me sont parvenus, selon lesquels il semble que la Franc-maçonnerie subit toujours les dérives décrites par Zola, ceci bien entendu ne remet pas en cause la sincérité de certains membres, mais il est toujours bon de savoir qui l’on suit et qui l’on sert… ceci étant bien sur valable, pour les mouvements politiques, confessionnels ou autres… Bonne lecture. Stéganos

Le témoignage d’Émile Zola

Lors de sa conversion, Emile Zola écrivit le témoignage suivant, daté de Rome le 18 avril 1896, qui nous permet cependant de douter des bons sentiments de la Franc-maçonnerie et du bien fondé du "cristal-rouge" comme emblème du CICR. Abbé Claude Pellouchoud.

« Moi, soussigné, jadis Grand Maître du Siège, et aussi ancien Grand Prêtre (Hiérophante) et Souverain suprême ainsi que "Super-Comthur" (détenteur d’un Ordre de classe supérieure), fondateur d’un Ordre maçonnique en Egypte et de ses Loges, je déclare par la présente que j’ai été pendant 30 ans membre de la secte des Francs-maçons, pendant 12 ans Souverain Suprême de l’Ordre et avoir eu tout le temps de connaître minutieusement et à fond et d’apprendre le projet et les visées que l’Ordre poursuit :

– Il se donne pour une institution purement philanthropique, philosophique et libérale, qui aspire à la vérité et à l’avancement de la moralité et dont l’objet serait aussi la science, l’art et la bienfaisance.

– Il donne l’assurance de se comporter avec une égale tolérance à l’égard des diverses confessions de foi, que les questions de la religion et de la politique ne sont absolument pas discutées dans les réunions de l’Ordre.

– Et, de plus, l’Ordre prétend que la Franc-maçonnerie n’est pas une secte religieuse, mais un Temple de la Justice, de la Miséricorde et de l’Amour du prochain.

À l’encontre de cela, je déclare que la Franc-maçonnerie n’est aucunement ce pour quoi elle se donne. Tout le bien qu’on prétend trouver dans ses lois, ses rituels, ce n’est pas vrai. C’est le plus éhonté des mensonges et rien de plus ; tout ce bavardage sur ces vertus hypocritement professées, à savoir : la justice, la miséricorde, la bienfaisance et l’amour, elles sont introuvables soit dans les loges, soit dans les cœurs des Francs-maçons, vu que ces vertus leur sont tout à fait étrangères – à peu d’exceptions près – et ne sont pas du tout exercées par eux. – La vérité n’a pas de place dans la Franc-Maçonnerie et elle est complètement étrangère aux Frères des loges. Dans l’Ordre franc-maçon prévaut un mensonge qui ne recule devant rien et y règnent, sous le couvert hypocrite de la vérité, tromperie et mauvaise foi qui enchaînent dans les liens de l’erreur le peuple frivole.

J’affirme que la Franc-Maçonnerie est une secte religieuse dont le but est de détruire toutes les religions existantes et de s’installer à leur place et de ramener ainsi le monde à l’antique culte des idoles.

A présent que je suis totalement convaincu d’avoir été pendant 30 ans dans l’erreur, que j’ai reconnu sur quoi est basé tout le système franc-maçon, et après avoir répandu cette doctrine et avoir amené d’autres à la répandre, de sorte qu’une grande masse de gens m’a suivi dans l’erreur, je m’en repens sincèrement.

Éclairé maintenant là-dessus par Dieu, je me rends compte de tout le mal que j’ai commis par là, en raison de quoi je rejette la Franc-maçonnerie et m’en désolidarise, en avouant avec repentir mes erreurs devant l’Eglise. Je demande pardon à Dieu de tout le mal dont j’ai donné l’exemple pendant le temps de mon appartenance à l’Ordre de la Franc-maçonnerie, et j’implore de notre Souverain Pasteur, Sa Sainteté le Pape Léon XIII, le pardon, comme aussi de quiconque que j’ai attiré de quelque manière que ce soit dans l’erreur. »

Émile Zola

source : Abbé Claude Pellouchoud





Commentaires





La Franc-maçonnerie vue par Zola

mardi 30 septembre 2008 à 22h08

franc-maçon depuis plus de 10 ans, je ne me reconnais pas dans ce texte
de nombreux frères et soeurs sont des chrétiens convaincus et l’un de mes frères est même cathéchiste dans son village
êtes-vous bien sûr de vos sources, cela me peine pour Zola que j’ai toujours estimé

un maçon du Droit Humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danger occultisme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: danger occultisme ?   danger occultisme ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danger occultisme ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nazisme et occultisme
» Hitler et l'occultisme
» Le mystère du mal - L’occultisme (vidéo)
» Les nouvelles religiositès et l'occultisme.
» Une star du New-Age et de l’occultisme rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: