DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RAEL et les religions...

Aller en bas 
+21
lion-des-bois
Mécréant-LV
Le moine
Lovyves
Philippe Fabry
BDEP
cébé
Marc.
Raphaël
Osiris le raelien
renato666
nougat-blanc
emilie 06
adamev
Chribou
Kerux
Arnaud Dumouch
Toniov
boudo
Ben
MichelGG
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty21/6/2010, 20:03

Chère Emilie,
Vous êtes scandalisée du mot "secte" que nous avons utilisé en parlant de votre "religion". (Les guillemets, c'est parce que vous n'adorez pas de dieu, que je saches).
Maintenant, est-ce qu'on n'a pas à être scandalisés en tant que chrétiens de la façon dont Raël parle du vatican, ou de la manière dont certains raëliens se comportent vis à vis de nos enfants?
L'église a mis 2000 ans à tenter d'enseigner aux hommes d'ouvrir leurs coeurs à leurs prochain. Certes, des hommes d'église ont commis bien des bavures, que nul ne peut approuver, et c'est l'église toute entière qui s'en est retrouvée salie. Malgrès tout cela, des hommes et des femmes continuent de renoncer à leur vie, leur famille, leur avenir pour se consacrer à faire devenir le monde meilleur. Le résultat est que l'église est constamment pointée du doigt, raillée, être chrétien est devenu une honte de nos jours. Pourquoi? Parce qu'on cherche à faire aimer son prochain comme soi-même. Alors à la moindre erreur d'un membre de l'église, on la pointe du doigt, on l'insulte, etc. Le monde nous enseigne à n'aimer que soi-même, alors forcément, nous, on dérange.

Maintenant, si je puis me permettre, en tant que Raëliens, vous voulez préparer le monde à acceuillir des extra terrestres.

Vous voyez le résultat de l'église qui a mis plus de 2000 ans à tenter de nous faire acceuillir son semblable, et vous voulez tenter de nous faire acceuillir des êtres totalement différents! En nous tournant en dérision en plus de cela!
Alors si vous trouvez que l'église a encore du travail, vous êtes la bienvenue pour mettre la main à la patte. Ça ne sert à rien refaire le monde sans l'effleurer. Cessons donc de nous tirer dans les pattes, et comprenons nous mieux en tant que frères terrestres, ce sera déjà artir sur de bonnes bases. ;)
Ce forum est ici pour échanger nos points de vue théologiques et philosophiques.
Au plaisir de vous lire! Very Happy

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
BDEP




Messages : 1
Inscription : 21/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty21/6/2010, 22:24

Les paroles du Christ, m'ont toujours attirées, j'ai cherché et vu et entendu Rael et le Message des ELOHIM....nos Peres qui sont dans les cieux!...
Tout ceci m'a conforté dans mes recherches....
Etre Raelien c'est suivre le dernier des Prophetes, et preparer le venue sur Terre, de nos Createurs,ainsi que tous les anciens Prophetes.
Si ca vous dit,vous téléchargez le Message sur: RAEL.ORG.
merci de votre attention.
bdep
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty21/6/2010, 22:46

Osiris le raelien a écrit:
Ceci me fait penser à une parabole de la bible qui disait : Il regardait le doigt de Jésus au lieu de regarder la direction qu’il montrait. »

Heu... Non, non... catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Suspect

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty21/6/2010, 23:07

Philippe Fabry a écrit:
Osiris le raelien a écrit:
Ceci me fait penser à une parabole de la bible qui disait : Il regardait le doigt de Jésus au lieu de regarder la direction qu’il montrait. »

Heu... Non, non... catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Suspect

Comme l'a dit Jeb,
"Je pense que vous faîtes allusion au proverbe chinois :
"Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"."


Mais pendant que nos pauvres amis regardent la lune, leur 'prophète" Raël, lui, à les pieds bien calés sur l'accélérateur de ces nombreuses roll royce.
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty21/6/2010, 23:29

BDEP a écrit:
Les paroles du Christ, m'ont toujours attirées.

Les paroles du Christ ressemblent aussi à ceci :

Citation :
Mt 6, 24 Nul ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent.

Citation :
Mt 5, 27-32 Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu ne commettras pas l’adultère. Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur, l’adultère avec elle. Que si ton oeil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s’en aille pas dans la géhenne. Il a été dit d’autre part : Quiconque répudiera sa femme, qu’il lui remette un acte de divorce. Eh bien ! moi je vous dis : Tout homme qui répudie sa femme, hormis le cas de « prostitution », l’expose à l’adultère ; et quiconque épouse une répudiée, commet un adultère.

Citation :
Mt 7, 15 Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces.

Mt 24, 24 Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d’abuser, s’il était possible, même les élus.

Si Raël prend le Nom d'Elohïm qui effectivement est le pluriel de Dieu, il ignore cependant que la langue hébraïque utilise cette formule pour souligner Sa Majesté (Genèse 1, 1) Elohïm est un superlatif de El (Dieu). De plus tout le monde sait que les Juifs sont monothéistes.

Merci de ton attention en toute réciprocité ;)

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."


Dernière édition par Lesage Marc le 22/6/2010, 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty21/6/2010, 23:35

Jésus nous a mis en garde contre les imposteurs comme Raël:

"Jésus leur répondit: " Prenez garde que personne ne vous égare. " Car beaucoup viendront en prenant mon nom; ils diront: "C'est moi, le Messie ", et ils égareront bien des gens. " - Matthieu 24, 4-5

"Des faux prophètes surgiront en foule et égareront beaucoup d'hommes." - Matthieu 24, 11

"Alors, si quelqu'un vous dit: "Le Messie est ici! " ou bien: "Il est là ", n'allez pas le croire. " En effet, de faux messies et de faux prophètes se lèveront et produiront des signes formidables et des prodiges, au point d'égarer, s'il était possible, même les élus. Voilà, je vous ai prévenus." - Matthieu 24, 23-25

Je préfère suivre Jésus, le bon Berger, plutôt qu'un faux berger, qui n'est qu'un loup déguisé en brebis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty21/6/2010, 23:55

BDEP a écrit:
Les paroles du Christ, m'ont toujours attirées, j'ai cherché et vu et entendu Rael et le Message des ELOHIM....nos Peres qui sont dans les cieux!...
Tout ceci m'a conforté dans mes recherches....
Etre Raelien c'est suivre le dernier des Prophetes, et preparer le venue sur Terre, de nos Createurs,ainsi que tous les anciens Prophetes.
Si ca vous dit,vous téléchargez le Message sur: RAEL.ORG.
merci de votre attention.
bdep

Etre Chrétien, c'est suivre CELUI qui est CHEMIN, VERITE et VIE, en notre Seigneur Jésus, le Christ, notre Sauveur et notre DIEU.
Le Christ est VIVANT, RESSUSCITE et nous prépare, dès notre vie sur cette terre, une place auprès de Son Père, notre SEUL Père et Créateur du monde, dans SON royaume, le royaume des cieux, pour l'éternité.

Vous deviez être dans un grand désarroi et hélas! n'avoir pas rencontré des chrétiens qui vivent de leur Foi en Amour et Charité, pour suivre ce faux prophète.

Après Raël, qui allez-vous suivre?

Lors de votre mort, qui pensez-vous qui vous accueillera? Le Christ ou des Elohim?

Nous ne pouvons que prier pour vous pour que vous "atterrissiez "et ouvrez les yeux, dans les doux Coeurs de Jésus et de la Vierge Marie. flower
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 05:17

Arc-en-Ciel a écrit:
BDEP a écrit:
Les paroles du Christ, m'ont toujours attirées, j'ai cherché et vu et entendu Rael et le Message des ELOHIM....nos Peres qui sont dans les cieux!...
Tout ceci m'a conforté dans mes recherches....
Etre Raelien c'est suivre le dernier des Prophetes, et preparer le venue sur Terre, de nos Createurs,ainsi que tous les anciens Prophetes.
Si ca vous dit,vous téléchargez le Message sur: RAEL.ORG.
merci de votre attention.
bdep

Etre Chrétien, c'est suivre CELUI qui est CHEMIN, VERITE et VIE, en notre Seigneur Jésus, le Christ, notre Sauveur et notre DIEU.
Le Christ est VIVANT, RESSUSCITE et nous prépare, dès notre vie sur cette terre, une place auprès de Son Père, notre SEUL Père et Créateur du monde, dans SON royaume, le royaume des cieux, pour l'éternité.

Vous deviez être dans un grand désarroi et hélas! n'avoir pas rencontré des chrétiens qui vivent de leur Foi en Amour et Charité, pour suivre ce faux prophète.

Après Raël, qui allez-vous suivre?

Lors de votre mort, qui pensez-vous qui vous accueillera? Le Christ ou des Elohim?

Nous ne pouvons que prier pour vous pour que vous "atterrissiez "et ouvrez les yeux, dans les doux Coeurs de Jésus et de la Vierge Marie. flower

Chère Arc-en-Ciel , suivre Jésus-Christ est pour moi le vrai sens de la vie , il y aura toujours des hommes et femmes déguisés en anges de lumière . :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 06:35

Tout cela est bel et bon.

Mais mes trois Raëliens semblent ne pas voir ma question.

Pourquoi Raël, le grand prophète, celui qui est détaché de tout et par qui parle Elohim s'est-il acheté une écurie de formule 3000 avec l'argent des croyants et se garde-t-il les plus belles filles en les honorant d'une plume blanche ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 10:10

Quand est-ce que raël aurait dit qu'il était détaché des biens matériels ?

Moi j'ai vu un escroc qui assumait tout parfaitement, y compris la naïveté de ces adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Lovyves




Messages : 49
Inscription : 22/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Arnaud   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 13:07

Bonjour
Il est peut être possible d'être détaché de tout et en même temps tout utiliser.
Je peux me servir de mon automobile sans que je sois attaché à cette chose, être "l'objet" d'un objet.
Le détachement est une vertu qui n'implique pas obligatoirement le dénuement, mais ceci peut être incompréhensible pour certaines personnes.
Le paradis, selon les experts sur ce sujet, n'est un lieu de pénuries.
Précisément Raël n'a pas acheté une écurie de formule 3000, il a utilisé une voiture avec sa licence de coureur automobile, nuance importante.
Et avec l'argent des croyants!
Pas tout à fait juste : avec l'argent d'un certains nombre de "croyants", quelques volontaires qui en avaient l'envie et les moyens. Et ceci est du passé de dix ans.
Quant à la question : et se garde-t-il les plus belles filles en les honorant d'une plume blanche ?
D'abord c'est des plumes roses.
Se garde ?
Que voulez vous dire ?
Enfermer dans un endroit clos?
Harem ?
Plutôt floue cette expression!
Si vous parlez de relations sexuelles! Là c'est leurs affaires, entre adultes consentants.
On peut en être jaloux (des plus belles filles), mais là ce n'est plus "leurs affaires"!
D'ailleurs les "plus belles filles" des uns ne sont pas obligatoirement les "plus belles" des autres.
Dans la religion catholique, les "bonnes soeurs" sont les épouses de Jésus; que feraient elles si jésus revenait sut Terre; à moins que le titre que ce sont donné les religieuses est de l'hypocrisie ou des mots prononcés inconsciemment.

Chacun peut penser de Rael et des raëliens, mais est ce plus ridicule que toutes autres pensées ?
Bouddha à dit que : "Tout est illusion" !
Donc ridicule ou sérieux, tout est dans mon regard sur la chose en question; et ce regard n'est qu'une illusion de mes perceptions.
Finalement, le respect de l'autre, la fraternité entre tous les Hommes sont bien plus importants que mes jugements faussés par mon ignorance.

Paix , Amour et Fraternité
Lovyves
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-du-futur.over-blog.com/
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 13:29

Lovyves a écrit:
Bonjour
Il est peut être possible d'être détaché de tout et en même temps tout utiliser.
Je peux me servir de mon automobile sans que je sois attaché à cette chose, être "l'objet" d'un objet.

Belle formule mais pourquoi utiliser quelque chose pour le plaisir si nous n'y sommes pas attaché ? C'est élémentaire les enfant s'attachent à des "choses" et font font des caprices si il ne les obtiennent pas. Utiliser sa voiture pour aller travailler le matin est une chose car ici la voiture est "utilisé" parce qu'elle est utile. Mais en revanche :

Citation :
il a utilisé une voiture avec sa licence de coureur automobile, nuance importante.

Est effectivement une sacré nuance puisque nous n'avons pas ici affaire à quelqu'un qui va travailler mais qui par passion et ce pour le plaisir sans scrupules aucun, va se servir de l'argent des autres pour assouvir un désir. La réalité des choses est simple. Si nous nous servons de quelque chose inutilement cette chose trouve son utilité par nous même de sorte que ce n'est pas nous qui utilisons mais plutôt nous qui sommes utilisé par notre passion. C'est ce que l'on appel une "possession". Car nous sommes plus possédé par les choses inutiles que nous ne les possédons.


Citation :
Quant à la question : et se garde-t-il les plus belles filles en les honorant d'une plume blanche ?
D'abord c'est des plumes roses.
Se garde ?
Que voulez vous dire ?
Enfermer dans un endroit clos?
Harem ?
Plutôt floue cette expression!

Expliquez nous nous sommes tout ouïe Smile

Citation :
Dans la religion catholique, les "bonnes soeurs" sont les épouses de Jésus; que feraient elles si jésus revenait sut Terre; à moins que le titre que ce sont donné les religieuses est de l'hypocrisie ou des mots prononcés inconsciemment.

Non pas seulement "les bonnes soeures" mais toute l'Eglise est l'Épouse de Jésus. Ce qui bien évidement a donné des idées aux "prophètes" qui ont suivit tel que Raël..


Citation :
Donc ridicule ou sérieux, tout est dans mon regard sur la chose en question; et ce regard n'est qu'une illusion de mes perceptions.

Je suis certain que si vous vous trouviez au milieux d'un champ de bataille tel qu'ils furent en 14/18 votre "perception" des choses subirait une "revirement soudain"

Paix , Amour et Fraternité
Marc.

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 13:45

Lovyves a écrit:
Bonjour
Il est peut être possible d'être détaché de tout et en même temps tout utiliser.
Je peux me servir de mon automobile sans que je sois attaché à cette chose, être "l'objet" d'un objet.
Le détachement est une vertu qui n'implique pas obligatoirement le dénuement, mais ceci peut être incompréhensible pour certaines personnes.
Le paradis, selon les experts sur ce sujet, n'est un lieu de pénuries.
Précisément Raël n'a pas acheté une écurie de formule 3000, il a utilisé une voiture avec sa licence de coureur automobile, nuance importante.
Et avec l'argent des croyants!
Pas tout à fait juste : avec l'argent d'un certains nombre de "croyants", quelques volontaires qui en avaient l'envie et les moyens. Et ceci est du passé de dix ans.
Quant à la question : et se garde-t-il les plus belles filles en les honorant d'une plume blanche ?
D'abord c'est des plumes roses.
Se garde ?
Que voulez vous dire ?
Enfermer dans un endroit clos?
Harem ?
Plutôt floue cette expression!
Si vous parlez de relations sexuelles! Là c'est leurs affaires, entre adultes consentants.
On peut en être jaloux (des plus belles filles), mais là ce n'est plus "leurs affaires"!
D'ailleurs les "plus belles filles" des uns ne sont pas obligatoirement les "plus belles" des autres.
Dans la religion catholique, les "bonnes soeurs" sont les épouses de Jésus; que feraient elles si jésus revenait sut Terre; à moins que le titre que ce sont donné les religieuses est de l'hypocrisie ou des mots prononcés inconsciemment.

Chacun peut penser de Rael et des raëliens, mais est ce plus ridicule que toutes autres pensées ?
Bouddha à dit que : "Tout est illusion" !
Donc ridicule ou sérieux, tout est dans mon regard sur la chose en question; et ce regard n'est qu'une illusion de mes perceptions.
Finalement, le respect de l'autre, la fraternité entre tous les Hommes sont bien plus importants que mes jugements faussés par mon ignorance.

Paix , Amour et Fraternité
Lovyves


L'essentiel est que Raël n'est pas un méchant. Il a trouvé le moyen agréable et indolore pour ses adeptes de se faire une petite vie confortable. Il ne vous prendra pas tout votre argent comme le fojt les scientologues. Il ne violera personne comme le font les enfants de Dieu. Sa modération est la clef dev son agréable réussite.

Je préfère nettement les raëliens aux islamistes fanatisés.

D'autres prophètes firent pareil et profitèrent de leur statut mais de manière beaucoup moins cool. Je pense Mohamed qui s'accorda 10 femmes dont une enfant et qui, lui, fit la guerre !

Vous ouvrirez les yeux dans 20 ans lors de la mort naturelle de Raël. Voilà tout. Mais la voie baba cool où il vous aura conduit ne vous aura pas détruit ! afro Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 14:22

à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 14:29

:opticien: fleur 6

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 14:31

Cette saloperie de Lovyves a blasphémé !

avec des saloperies de sous-entendus sur le Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 14:35

Arnaud Dumouch a écrit:
L'essentiel est que Raël n'est pas un méchant.
C'est juste un escroc, qui veut faire du clonage humain. Apparemment, nous avons pas les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 14:56

nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
L'essentiel est que Raël n'est pas un méchant.
C'est juste un escroc, qui veut faire du clonage humain. Apparemment, nous avons pas les mêmes valeurs.

Le clonage humaine c'est des foutaises pour ce faire de la pub, rael indique que même pendant les séances ( sexuelle ) les enfants sont présent pour leur éducation ( je vais cherche la vidéo )

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 14:57

romuald1972 a écrit:
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ


:amen: et à tous ceux qui sont aussi dans les autres religions :sts:

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 14:59

nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
L'essentiel est que Raël n'est pas un méchant.
C'est juste un escroc, qui veut faire du clonage humain. Apparemment, nous avons pas les mêmes valeurs.

Je préfère les escrocs qui prennent un sous à chacun que les Francs qui se font exploser. Voilà ce que je voulais dire ! afro

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 16:16

romuald1972 a écrit:
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ

:bravo: tu as dit les mots juste et au bon moment . sunny :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 17:03

romuald1972 a écrit:
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ

Thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 17:13

Citation :
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Smilejap




... ou devenez Raphaëliens! catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Icon_lol
Bon, j'aurais essayé...

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 17:20

Simon1976 a écrit:
romuald1972 a écrit:
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ

Thumright salut

Sincèrement , je préfère de loin faire partie de l'armée du Christ , bien sur là il n'y a pas de jolies dames avec des plumes blanches , mais au moins les écriture Saintes sont oui et amen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 17:20

Raphaël a écrit:
Citation :
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Smilejap




... ou devenez Raphaëliens! catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Icon_lol
Bon, j'aurais essayé...

J'étais en train de me dire que "Raël" était un diminutif de "Raphaël" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 18:47

nougat-blanc a écrit:
Simon1976 a écrit:
romuald1972 a écrit:
à tous les raëliens
laissez tomber raël et suivez le christ

Thumright salut

Sincèrement , je préfère de loin faire partie de l'armée du Christ , bien sur là il n'y a pas de jolies dames avec des plumes blanches , mais au moins les écriture Saintes sont oui et amen .

Tout à fait. Je n'imagine pas leur fondatrice se faisant payer une Formule 3000 ! Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
emilie 06




Messages : 7
Inscription : 21/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 22:22

Puisque vous avez zappé ma dernière réponse, la revoici :
Le Mouvement Raëlien n'a rien à cacher mais par contre, les médias ont énormément interprété et exagéré et les mots ont pesé très lourd dans l'inconscient collectif friand de curiosités croustillantes !!
Raël n'a jamais eu d'écurie de voitures de courses à lui, des raëliens coréens fortunés lui ont loué des véhicules marqués de son nom pour lui permettre de faire des courses et utiliser sa dextérité au volant pour faire parler de lui. La publicité s'est faite puisque vous en parlez !
Quant aux belles filles à plumes blanches, il s'agit d'un ordre interne de femmes raëliennes, de tous âges, qui ont choisi de se vouer à apporter à Raël, comme Marie-Madeleine, le confort qu'il mérite, lors des stages dont il assure l'enseignement, ! Quant à imaginer que c'est un harem !! laissez-moi rire mais les journalistes pour le cas y sont allés de leurs fantasmes. Bonne publicité à nouveau puisque vous en parlez aussi !
Pour finir je n'ai pas vu les Elohim mais je sais qu'ils existent et j'ai la conviction profonde que Raël est le dernier de leurs envoyés après Bouddha, Muhammad, Jésus, Mani, Kimpa Vita, Baha'u'llah, Joseph Smith, Simon Kimbangu, et tant d'autres...( à vos dictionnaires !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 22:59

emilie 06 a écrit:
Puisque vous avez zappé ma dernière réponse, la revoici :
Le Mouvement Raëlien n'a rien à cacher mais par contre, les médias ont énormément interprété et exagéré et les mots ont pesé très lourd dans l'inconscient collectif friand de curiosités croustillantes !!
Raël n'a jamais eu d'écurie de voitures de courses à lui, des raëliens coréens fortunés lui ont loué des véhicules marqués de son nom pour lui permettre de faire des courses et utiliser sa dextérité au volant pour faire parler de lui. La publicité s'est faite puisque vous en parlez !
Quant aux belles filles à plumes blanches, il s'agit d'un ordre interne de femmes raëliennes, de tous âges, qui ont choisi de se vouer à apporter à Raël, comme Marie-Madeleine, le confort qu'il mérite, lors des stages dont il assure l'enseignement, ! Quant à imaginer que c'est un harem !! laissez-moi rire mais les journalistes pour le cas y sont allés de leurs fantasmes. Bonne publicité à nouveau puisque vous en parlez aussi !
Pour finir je n'ai pas vu les Elohim mais je sais qu'ils existent et j'ai la conviction profonde que Raël est le dernier de leurs envoyés après Bouddha, Muhammad, Jésus, Mani, Kimpa Vita, Baha'u'llah, Joseph Smith, Simon Kimbangu, et tant d'autres...( à vos dictionnaires !).

Que voulez vous dire par ce confort? Je prèfère suivre le Chrsit qui lui n'est pas venu pour ce faire servir (ou comme vous dites apporter du confort) mais pour aider les hommes et les sauver.
Mc 10, 42-45.
Mc 10, 45 "car le fils de l'homme ( cad Jésus) n'est pas venu pour se faire servir, mais pour servir et donner sa vie comme rançon pour liberer une multitude de gens"
Jesus a lavé les pieds de ses disciples , il ne s'est pas fait lavé les pieds par eux. Jn 13, 1-20.

Après les sédévacantistes,et les chretiens des origines, les raeliens viennent nous convertir. 8)



Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 23:06

emilie 06 a écrit:
Puisque vous avez zappé ma dernière réponse, la revoici :
Le Mouvement Raëlien n'a rien à cacher mais par contre, les médias ont énormément interprété et exagéré et les mots ont pesé très lourd dans l'inconscient collectif friand de curiosités croustillantes !!
Raël n'a jamais eu d'écurie de voitures de courses à lui, des raëliens coréens fortunés lui ont loué des véhicules marqués de son nom pour lui permettre de faire des courses et utiliser sa dextérité au volant pour faire parler de lui. La publicité s'est faite puisque vous en parlez !
Quant aux belles filles à plumes blanches, il s'agit d'un ordre interne de femmes raëliennes, de tous âges, qui ont choisi de se vouer à apporter à Raël, comme Marie-Madeleine, le confort qu'il mérite, lors des stages dont il assure l'enseignement, ! Quant à imaginer que c'est un harem !! laissez-moi rire mais les journalistes pour le cas y sont allés de leurs fantasmes. Bonne publicité à nouveau puisque vous en parlez aussi !
Pour finir je n'ai pas vu les Elohim mais je sais qu'ils existent et j'ai la conviction profonde que Raël est le dernier de leurs envoyés après Bouddha, Muhammad, Jésus, Mani, Kimpa Vita, Baha'u'llah, Joseph Smith, Simon Kimbangu, et tant d'autres...( à vos dictionnaires !).


Et les enfants qui participe à des "séances" sexuelles tu en pense quoi Emilie ?

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Lovyves




Messages : 49
Inscription : 22/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 23:08

merci Arnaud
Pour votre réponse sensé et sans animosité.
Même si j'ai une vue, sur le sujet, différente de la votre; vous êtes un réconfort et joie à mon être.

Ce qui n'est pas le cas de certains, qui ne sont pas chrétiens, je suppose !?
Si pour certains je suis une "saloperie" , pourquoi pas !
Mais il est dit que l'on ne peut juger autrui que par rapport à ses valeurs et Jésus à dit : "qu'il fallait pas juger si l'on ne voulait pas être juger"!
Et les jugements des autres ne changent pas ma valeur.

Quant à l'expression : "Belle formule mais..." !
Cette expression est explicite, plus convaincante qu'une phrase, qu'un paragraphe et même qu'un roman!
L'expression "oui, mais" est un zéro pointé en philo !
En morale c'est l'expression de l'hypocrisie, je fais semblant d'être d'accord avec un "beau" mot, puis je dis ensuite tout le contraire.
Que l'amour du prochain soit avec vous
P.A.F.
Lovyves
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-du-futur.over-blog.com/
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 23:13

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5xdr5"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5xdr5" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>


_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
emilie 06




Messages : 7
Inscription : 21/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: nous n'avons pas de catéchisme donc aucune participation des enfants, et vous ?   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 23:16

Le moine a écrit:
emilie 06 a écrit:
Puisque vous avez zappé ma dernière réponse, la revoici :
Le Mouvement Raëlien n'a rien à cacher mais par contre, les médias ont énormément interprété et exagéré et les mots ont pesé très lourd dans l'inconscient collectif friand de curiosités croustillantes !!
Raël n'a jamais eu d'écurie de voitures de courses à lui, des raëliens coréens fortunés lui ont loué des véhicules marqués de son nom pour lui permettre de faire des courses et utiliser sa dextérité au volant pour faire parler de lui. La publicité s'est faite puisque vous en parlez !
Quant aux belles filles à plumes blanches, il s'agit d'un ordre interne de femmes raëliennes, de tous âges, qui ont choisi de se vouer à apporter à Raël, comme Marie-Madeleine, le confort qu'il mérite, lors des stages dont il assure l'enseignement, ! Quant à imaginer que c'est un harem !! laissez-moi rire mais les journalistes pour le cas y sont allés de leurs fantasmes. Bonne publicité à nouveau puisque vous en parlez aussi !
Pour finir je n'ai pas vu les Elohim mais je sais qu'ils existent et j'ai la conviction profonde que Raël est le dernier de leurs envoyés après Bouddha, Muhammad, Jésus, Mani, Kimpa Vita, Baha'u'llah, Joseph Smith, Simon Kimbangu, et tant d'autres...( à vos dictionnaires !).


Et les enfants qui participe à des "séances" sexuelles tu en pense quoi Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 23:19

C'est bien Emile que tu cite ma réponse mais pense svp à inclure la tienne 8)

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 23:20

Le moine a écrit:



Eh beh... On a pas fini d'en causer...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 23:22

Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:



Eh beh... On a pas fini d'en causer...

Tant mieux Very Happy de plus il y a des élohims parmis nous 8)

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 23:23

Le moine a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:



Eh beh... On a pas fini d'en causer...

Tant mieux Very Happy de plus il y a des élohims parmis nous 8)

Ils sont couillons, ces raëliens ! catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Icon_lol

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 23:25

Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:



Eh beh... On a pas fini d'en causer...

Tant mieux Very Happy de plus il y a des élohims parmis nous 8)

Ils sont couillons, ces raëliens ! catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Icon_lol

:mdr: les pauvres mais je me demande si réellement ils croient à ce que dit raél, ou ils sont payés ( € ) pour être supporter !

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand père apprend la mastu*bati*n à son enfant de 4ans...? etc   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty22/6/2010, 23:51

<object width="480" height="267"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5xdtp"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5xdtp" width="480" height="267" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty23/6/2010, 00:07

Le moine a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:



Eh beh... On a pas fini d'en causer...

Tant mieux Very Happy de plus il y a des élohims parmis nous 8)

Ils sont couillons, ces raëliens ! catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Icon_lol

:mdr: les pauvres mais je me demande si réellement ils croient à ce que dit raél, ou ils sont payés ( € ) pour être supporter !

Mouis , moi ça me fais de la peine. Je me demande comment ils s'en sortiront une fois que Raël sera mort. J'ose espérer que nous aurons ici aussi du zèle à les évangéliser et les ramener à la foi. Enfin en tout cas je les aime bien.

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty23/6/2010, 00:09

Lesage Marc a écrit:


Mouis , moi ça me fais de la peine. Je me demande comment ils s'en sortiront une fois que Raël sera mort. J'ose espérer que nous aurons ici aussi du zèle à les évangéliser et les ramener à la foi. Enfin en tout cas je les aime bien.

Ils vont le cloner, bien sûr ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty23/6/2010, 00:11

Simon1976 a écrit:
Ils vont le cloner, bien sûr ! ;)

Ce que vous êtes vache catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Icon_lol catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Fresse catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty23/6/2010, 00:28

Lesage Marc a écrit:
Simon1976 a écrit:
Ils vont le cloner, bien sûr ! ;)

Ce que vous êtes vache catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Icon_lol catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Fresse catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Icon_biggrin

Ils vont instituer des 'apôtres' !
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty23/6/2010, 05:45

doris a écrit:
Lesage Marc a écrit:
Simon1976 a écrit:
Ils vont le cloner, bien sûr ! ;)

Ce que vous êtes vache catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Icon_lol catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Fresse catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Icon_biggrin

Ils vont instituer des 'apôtres' !

Pour ma art sunny la fraîche rosée de l'Esprit Saint serait une bonne chose , mais bon chaque chose en son temps à LUI et selon sa volonté souveraine .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty23/6/2010, 07:12

emilie 06 a écrit:

Raël n'a jamais eu d'écurie de voitures de courses à lui, des raëliens coréens fortunés lui ont loué des véhicules marqués de son nom pour lui permettre de faire des courses et utiliser sa dextérité au volant pour faire parler de lui. La publicité s'est faite puisque vous en parlez !


clown
Citation :
Quant aux belles filles à plumes blanches, il s'agit d'un ordre interne de femmes raëliennes, de tous âges, qui ont choisi de se vouer à apporter à Raël, comme Marie-Madeleine, le confort qu'il mérite, lors des stages dont il assure l'enseignement, ! Quant à imaginer que c'est un harem !! laissez-moi rire mais les journalistes pour le cas y sont allés de leurs fantasmes. Bonne publicité à nouveau puisque vous en parlez aussi !

Mr.Red

Un super plan ! Bravo à Raël ! :twisted:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty23/6/2010, 09:36

Lovyves a écrit:

Ce qui n'est pas le cas de certains, qui ne sont pas chrétiens, je suppose !?
Si pour certains je suis une "saloperie" , pourquoi pas !

En tant que chrétiens, nous ne pouvons penser que vous etes une saloperie quelle que soit votre croyance.

Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty23/6/2010, 09:40

Lesage Marc a écrit:
Le moine a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Le moine a écrit:



Eh beh... On a pas fini d'en causer...

Tant mieux Very Happy de plus il y a des élohims parmis nous 8)

Ils sont couillons, ces raëliens ! catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Icon_lol

:mdr: les pauvres mais je me demande si réellement ils croient à ce que dit raél, ou ils sont payés ( € ) pour être supporter !

Mouis , moi ça me fais de la peine. Je me demande comment ils s'en sortiront une fois que Raël sera mort. J'ose espérer que nous aurons ici aussi du zèle à les évangéliser et les ramener à la foi. Enfin en tout cas je les aime bien.

Avec plaisir :sts:

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty23/6/2010, 09:43

Lesage Marc a écrit:
Je me demande comment ils s'en sortiront une fois que Raël sera mort.

mieux que maintenant les membres sens sortirons, et rael ira rejoindre => :evil:

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty23/6/2010, 09:45

Moi j'ai une question pour les Raëliens.

Dien n'existe pas. Bon.

L'homme a été créé par les Elohim. Bon.

Qui a créé les Elohims ? catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Fresse

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty23/6/2010, 09:51

Philippe Fabry a écrit:
Moi j'ai une question pour les Raëliens.

Dien n'existe pas. Bon.

L'homme a été créé par les Elohim. Bon.

Qui a créé les Elohims ? catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Fresse

Et bien c'est le dieu des élohims :

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 ET_53686645


Et là c'est le premier homme intersidéral à pondre un oeuf ceci il y a des milliards d'années :

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 L-homme-enceinte-en-photo-et-video-le-blog-du-geek%5B1%5D

Et pour info, la maman de rael pendant qu'elle dormais a été dérangée pendant son sommeil et un extra terrestre cet accouplé avec elle, d'ou la naissance du gourou ! catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 293813

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
emilie 06




Messages : 7
Inscription : 21/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty23/6/2010, 12:11

Quelqu'un a posé une question interessante, enfin !! qui a créé les Elohim !!
La réponse est toute simple et se visualise dans le symbole des Raëliens : un swastika inclus dans une "étoile de David" : Le symbole composé d'un svastika imbriqué dans une "étoile de David" figurait sur la soucoupe et sur le costume du personnage qu'a rencontré Maitreya Raël le 13 décembre 1973.
Ce symbole représente l'infini du temps ( swastika) et de l'espace ( étoile : la pointe vers le haut est l'infiniment grand, et celle vers le bas l'infiniment petit) puisque nos créateurs nous enseignent que l'univers a toujours existé et existera toujours, à l'infini.
Tout est dans tout, et nous sommes UN : l'infiniment petit qui nous compose constitue des univers, nous sommes des infiniments petits dans l'univers qui nous entoure, et tout est cyclique, sans commencement, ni fin. Le créateur crée à son tour.
D'où l'importance, pour nous poussière temporairement consciente, de jouir de l'instant présent en exprimant notre être dans l'amour et le respect du prochain. Que sont nos petites gueguerres au regard de l'infini ? Alors pourquoi se chipoter et ne pas vivre et cultiver la joie de vivre !!
Jésus est venu vous enseigner le bonheur et vous vous lamentez sur ses plaies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAEL et les religions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raël
» Rael et ses délires
» Le monde des religions
» Géopolitique et Religions
» religions et FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: