DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAEL et les religions...

Aller en bas 
+21
lion-des-bois
Mécréant-LV
Le moine
Lovyves
Philippe Fabry
BDEP
cébé
Marc.
Raphaël
Osiris le raelien
renato666
nougat-blanc
emilie 06
adamev
Chribou
Kerux
Arnaud Dumouch
Toniov
boudo
Ben
MichelGG
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 12:25

emilie 06 a écrit:
Quelqu'un a posé une question interessante, enfin !! qui a créé les Elohim !!
La réponse est toute simple et se visualise dans le symbole des Raëliens : un swastika inclus dans une "étoile de David" : Le symbole composé d'un svastika imbriqué dans une "étoile de David" figurait sur la soucoupe et sur le costume du personnage qu'a rencontré Maitreya Raël le 13 décembre 1973.
Ce symbole représente l'infini du temps ( swastika) et de l'espace ( étoile : la pointe vers le haut est l'infiniment grand, et celle vers le bas l'infiniment petit) puisque nos créateurs nous enseignent que l'univers a toujours existé et existera toujours, à l'infini.
Tout est dans tout, et nous sommes UN : l'infiniment petit qui nous compose constitue des univers, nous sommes des infiniments petits dans l'univers qui nous entoure, et tout est cyclique, sans commencement, ni fin. Le créateur crée à son tour.
D'où l'importance, pour nous poussière temporairement consciente, de jouir de l'instant présent en exprimant notre être dans l'amour et le respect du prochain. Que sont nos petites gueguerres au regard de l'infini ? Alors pourquoi se chipoter et ne pas vivre et cultiver la joie de vivre !!
Jésus est venu vous enseigner le bonheur et vous vous lamentez sur ses plaies !

Mais la cause de l'existence de l'univers, c'est quoi ? Qu'il ait toujours existé ne répond pas à la question. Définissez-vous l'univers comme étant sa propre cause ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 12:28

Citation :
et sur le costume du personnage qu'a rencontré Maitreya Raël le 13 décembre 1973.
Dans le reportage que j'avais vu sur raël, son pote disait que raël lui avait avoué que c'était des inventions ces fameuses "rencontres" avec des Aliens. Il disait aussi que son ancien ami, devenu raël, lui avait proposé une dame à plume coloré pour lui tenir compagnie ; sympathique attention que ce dernier avait néanmoins refusé.
Revenir en haut Aller en bas
emilie 06




Messages : 7
Inscription : 21/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: l'infini n'est pas un tout, c'est l'infini : pas de début, pas de fin   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 12:52

Philippe Fabry a écrit:
emilie 06 a écrit:
Quelqu'un a posé une question interessante, enfin !! qui a créé les Elohim !!
La réponse est toute simple et se visualise dans le symbole des Raëliens : un swastika inclus dans une "étoile de David" : Le symbole composé d'un svastika imbriqué dans une "étoile de David" figurait sur la soucoupe et sur le costume du personnage qu'a rencontré Maitreya Raël le 13 décembre 1973.
Ce symbole représente l'infini du temps ( swastika) et de l'espace ( étoile : la pointe vers le haut est l'infiniment grand, et celle vers le bas l'infiniment petit) puisque nos créateurs nous enseignent que l'univers a toujours existé et existera toujours, à l'infini.
Tout est dans tout, et nous sommes UN : l'infiniment petit qui nous compose constitue des univers, nous sommes des infiniments petits dans l'univers qui nous entoure, et tout est cyclique, sans commencement, ni fin. Le créateur crée à son tour.
D'où l'importance, pour nous poussière temporairement consciente, de jouir de l'instant présent en exprimant notre être dans l'amour et le respect du prochain. Que sont nos petites gueguerres au regard de l'infini ? Alors pourquoi se chipoter et ne pas vivre et cultiver la joie de vivre !!
Jésus est venu vous enseigner le bonheur et vous vous lamentez sur ses plaies !

Mais la cause de l'existence de l'univers, c'est quoi ? Qu'il ait toujours existé ne répond pas à la question. Définissez-vous l'univers comme étant sa propre cause ?

Il a toujours existé et n'a pas de commencement est la réponse, il n'y a rien à l'extérieur de l'univers puisque l'infini est infini, l'univers a toujours existé, quelque chose ne peut pas naître de RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 13:40

emilie 06 a écrit:
Raël n'a jamais eu d'écurie de voitures de courses à lui, des raëliens coréens fortunés lui ont loué des véhicules marqués de son nom pour lui permettre de faire des courses et utiliser sa dextérité au volant pour faire parler de lui. La publicité s'est faite puisque vous en parlez !
Il y a meilleur moyen de se faire publicité, je vois mal le vatican envoyer le pape faire les 24 heures du mans. (Quoique ça pourrais être une idée!! Mr. Green )

emilie 06 a écrit:
Pour finir je n'ai pas vu les Elohim mais je sais qu'ils existent et j'ai la conviction profonde que Raël est le dernier de leurs envoyés après Bouddha, Muhammad, Jésus, Mani, Kimpa Vita, Baha'u'llah, Joseph Smith, Simon Kimbangu, et tant d'autres...( à vos dictionnaires !).
C'est justement là tout le problème: vous ne les avez jamais vus. Quelques personnes ici ont fait une NDE et ont VU Jésus, d'autres se sont déjà faites attaquer par des démons, etc; il y a tout un monde spirituel dont vous ignorez même l'existence. Venez en Afrique voir un peu ce que font les sorciers dans les villages, vous n'en croirez pas vos yeux. (Mais ne vous amusez pas à y prendre part...)
Il doit y avoir des centaines de témoignages sur le net de ces choses là, prenez dix minutes pour aller les voires. Vous pourrez toujours commencer par celui de Frank Breido.

Les seuls témoignages que je trouves sur la rencontre avec les extra-terrestres, ce sont les abductions dont les personne ne se souviennent pas, mais dont elles gardent la certitude de s'être faites violées, ensuite on assiste à un début de grossesse qui disparait du jour au lendemain. Joli de voir comment vos amis tentent de corrompre la génétique. N'allez pas me dire que Jesus est avec eux.

Vous adorez ce que vous ne connaissez pas, nous, nous adorons ce que nous connaissons.


_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 13:55

Moi, j'y trouve quelque chose de positif.
Toutes ces belles dames qui y perdent leurs belles plumes en acceptant la semence de leur prophète Raël, n'ont pas recours à l'avortement, enfin je suppose Idea
Vive les bébés et vive la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 14:02

Philippe Fabry a écrit:
Qui a créé les Elohims ? catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Fresse

Excellent catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Fourirel

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 14:14

emilie 06 a écrit:

Il a toujours existé et n'a pas de commencement est la réponse, il n'y a rien à l'extérieur de l'univers puisque l'infini est infini, l'univers a toujours existé, quelque chose ne peut pas naître de RIEN.

On ne peut atteindre les limites de l'Univers, mais il n'est pas infini. Il est comme la surface d'une sphère, mais en trois dimensions : si vous avancez tout droit, vous finirez par arriver à votre point de départ.

Vous dites que quelque chose ne peut pas naître de rien. Donc quelque chose doit bien naître de quelque chose. D'où ma question, pensez-vous que l'Univers est sa propre cause ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Osiris le raelien




Messages : 11
Inscription : 21/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 14:14

Pour rectifier les allégations fausses sur les raëliens et les rumeurs concernant des soi-disant initiations sexuelles entre parent-enfant et entres jeunes et moins jeunes promu par les raëliens. Le Mouvement Raëlien est contre toute forme de pédophilie ou pédérastie, et que d'après ces propos il aurait en sa possession de quoi inculpé quelqu'un. Merci à lui de présenter ces preuves, afin que le mouvement remette aux autorités la ou les personnes concernées comme le Mouvement Raëlien le fait à chaque soupçon (http://fr.raelpress.org/news.php?item.348.1 ).S'il ne le fait pas, il s'agit d'une non assistance à personne en danger, auquel cas nous porterons devant les associations de défense de l'enfance. S'il s'agit d'une simple diffamation reprise par des rumeurs de anti Raëliens notoires, merci de retirer ces propos.
Voici les propos de Raël lui même extrait du site NOPEDO.ORG : "....Si le Mouvement Raëlien est pour la liberté sexuelle des adultes consentants, par contre, il a toujours condamné la pédophilie. Les autorités catholiques, par ADFI interposée font courir des rumeurs infâmes contre nous sur ce point , afin de lutter contre notre idéologie révolutionnaire qui libère les individus des tabous judéo-chrétiens touchant à la sexualité et que la société dans son ensemble commence bien heureusement à rejeter. Toute population, y compris parmi celles qui augmentent, compte, a toujours compté, et comptera toujours des criminels et des malades. Ce n'est pas pour cela qu'il faut condamner tous les membres de ces populations.
Il y a des pédophiles et des criminels parmi les chrétiens, les juifs et les musulmans, ce n'est pas pour autant qu'on met toutes les populations chrétiennes, juives ou musulmanes dans le même sac. Maintenant qu'il y a 55 000 Raëliens dans le monde il y a, et il y aura, parmi eux des déséquilibrés et des criminels... comme dans toutes les populations, car aucune population n'est parfaite... ».


Osiris le raëlien
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 14:22

Bonjour à tous et à toutes , sincèrement et à mon humble avis c'est comme si j'avais été parachuté , dans un jardin d'enfants pour adultes scratch :mdr: :mdr: +++ , ok il faut être ouvert , respectueux à toutes les différences entièrement d'accord mais , me faire croire tout et n'importe quoi sa ne sera pas pour demain , de plus avec :jesus: fils unique de Dieu je suis dans une paix totale , pas de nenette :pompom: :pompom: à plumes blanche donc pas de distraction , c'est quand même bizarre que dans toutes les sectes il y aient des dérives sexuelles .
Moi je vote pour Jésus-Christ jusqu'à la fin de mes jours :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 14:53

Laughing Laughing Laughing

'faisait longtemps que je n'avais plus traîné mes rangers ici, mais je dois reconnaître une chose :

On n'a jamais le temps de s'emm... ici Mr. Green

Raël maintenant catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Popcornc

Mécréant, mage catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 0080w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 14:58

C'est vrai Mamie Nougat, ce fil se lit comme on lit la gazette des faits divers tout en sirotant son verre de vin blanc. Y a pas le feu au lac

Tranquille, quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osiris le raelien




Messages : 11
Inscription : 21/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 15:16

nougat-blanc a écrit:
Bonjour à tous et à toutes , sincèrement et à mon humble avis c'est comme si j'avais été parachuté , dans un jardin d'enfants pour adultes scratch :mdr: :mdr: +++ , ok il faut être ouvert , respectueux à toutes les différences entièrement d'accord mais , me faire croire tout et n'importe quoi sa ne sera pas pour demain , de plus avec :jesus: fils unique de Dieu je suis dans une paix totale , pas de nenette :pompom: :pompom: à plumes blanche donc pas de distraction , c'est quand même bizarre que dans toutes les sectes il y aient des dérives sexuelles .
Moi je vote pour Jésus-Christ jusqu'à la fin de mes jours :amen:

La liberté de croyance et de conviction sont garantit par les droits de l'homme. Nous sommes profondément attachés à la liberté pour chacun de choisir, vivre et être ce qu’elle ou il a envi donc au respect des libertés individuelles. C'était la réponse posté plus haut que j'ai formulé! C'est ta liberté à toi de croire à ce que tu veux et si tu es heureux c'est l'essentiel, c'est aussi ma liberté d'avoir une conviction différente de la tienne. Peux tu au moins la respecter comme je respecte la tienne ? Aussi, je te rappelle qu'il n'y a pas comme tu le dis que dans les minorités religieuses appelées vulgairement secte en France qu'il y a des dérives, à moins que tu ne t'informes pas de ce qui se passe autour de toi. Dans toutes les religions établies il y a des dérives sectaires et pour ne citer que l'Église catholique avec ces + de 3000 plaintes et condamnation de prêtres et évêques pour pédophilie ainsi que non assistance à personne en danger pour avoir tenu sous silence, sans dénoncer aux autorités policières, les agissements de ces prêtres. Alors que si l'église catholique permettait à ses prêtres de fonder une famille librement, il n'y aurait pas autant de frustration sexuelle conduisant à de telle crime. On ne voit toujours que ce qui nous arranges! De même que la religion musulmane ou des fillettes de 8-14 ans sont contraintes d'être mariées à des hommes de 20-30 ans plus vieux qu'elles sous prétexte de culture et tradition. Lorsque ces évidences sont communes à la majorité personne ne tente de s'en offusquer, de là dénoncer mais il suffit que cela s'applique à une minorité, c'est l'horreur! Toujours le 2 poids / 2 mesures. La loi devrait s'appliquer autant pour les institutions religieuses établies que pour les minorités! Raël lui même a proposé qu'il y ait un comité d'éthique qui soit instaurés pour passer en revue les textes, les pratiques, de toute les religions telle qu'elles soient pour que celles qui ne respectent pas les droits de l'homme et la loi, soient condamnées ou contestées.
Osiris le raëlien
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 15:19

Mécréant-LV + lion en culotte courte , nul n'est parfait sur cette terre et nous avons l'obligation , d'être ouvert à tout le monde ok pas de problème mais ces derniers jours clown , il y a eu de quoi rigoler à fond la caisse tout ses caves , nous prenne carrément tous pour de grands bêtas :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 15:40

Osiris le raelien a écrit:
Pour rectifier les allégations fausses sur les raëliens et les rumeurs concernant des soi-disant initiations sexuelles entre parent-enfant et entres jeunes et moins jeunes promu par les raëliens. Le Mouvement Raëlien est contre toute forme de pédophilie ou pédérastie, et que d'après ces propos il aurait en sa possession de quoi inculpé quelqu'un. Merci à lui de présenter ces preuves, afin que le mouvement remette aux autorités la ou les personnes concernées comme le Mouvement Raëlien le fait à chaque soupçon (http://fr.raelpress.org/news.php?item.348.1 ).S'il ne le fait pas, il s'agit d'une non assistance à personne en danger, auquel cas nous porterons devant les associations de défense de l'enfance. S'il s'agit d'une simple diffamation reprise par des rumeurs de anti Raëliens notoires, merci de retirer ces propos.
Voici les propos de Raël lui même extrait du site NOPEDO.ORG : "....Si le Mouvement Raëlien est pour la liberté sexuelle des adultes consentants, par contre, il a toujours condamné la pédophilie. Les autorités catholiques, par ADFI interposée font courir des rumeurs infâmes contre nous sur ce point , afin de lutter contre notre idéologie révolutionnaire qui libère les individus des tabous judéo-chrétiens touchant à la sexualité et que la société dans son ensemble commence bien heureusement à rejeter. Toute population, y compris parmi celles qui augmentent, compte, a toujours compté, et comptera toujours des criminels et des malades. Ce n'est pas pour cela qu'il faut condamner tous les membres de ces populations.
Il y a des pédophiles et des criminels parmi les chrétiens, les juifs et les musulmans, ce n'est pas pour autant qu'on met toutes les populations chrétiennes, juives ou musulmanes dans le même sac. Maintenant qu'il y a 55 000 Raëliens dans le monde il y a, et il y aura, parmi eux des déséquilibrés et des criminels... comme dans toutes les populations, car aucune population n'est parfaite... ».


Osiris le raëlien



<object width="480" height="267"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5xdtp"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5xdtp" width="480" height="267" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>


La naissance de rael est dû à l'intervention sexuelle entre un extra terrestre et la maman de ce gourou...est ce vrai ?

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 15:42

Osiris le raelien a écrit:

La liberté de croyance et de conviction sont garantit par les droits de l'homme.
Osiris le raëlien

Et bien crois en moi, tu aura bien plus à y gagner => :jesus:

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 15:54

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xe4zn"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xe4zn" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 15:54

Le moine a écrit:
Osiris le raelien a écrit:

La liberté de croyance et de conviction sont garantit par les droits de l'homme.
Osiris le raëlien

Et bien crois en moi, tu aura bien plus à y gagner => :jesus:

Amen avec la plus grande joie que :jesus: me donne .
Revenir en haut Aller en bas
Osiris le raelien




Messages : 11
Inscription : 21/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 16:01

Voici une citation de Maitreya Raël, bien à propos :

Souriez aux autres, dans la rue, souriez même quand on ne vous répond pas. Quand vous souriez et que vous attendez qu’on vous rende le sourire, ce n’est pas comme si vous le donniez puisqu’on vous le rend ! Si le sourire est rendu c’est agréable aussi bien entendu, mais il ne faut pas l’attendre. On peut avoir des craintes, et si la personne ne nous le rend pas, peut-être que la personne va se moquer de nous...n’essayons pas d’empêcher les autres de se moquer de nous, au moins, ils rient ! Raël

Osiris le raëlien
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 16:06

Osiris le raelien a écrit:
Voici une citation de Maitreya Raël, bien à propos :

Souriez aux autres, dans la rue, souriez même quand on ne vous répond pas. Quand vous souriez et que vous attendez qu’on vous rende le sourire, ce n’est pas comme si vous le donniez puisqu’on vous le rend ! Si le sourire est rendu c’est agréable aussi bien entendu, mais il ne faut pas l’attendre. On peut avoir des craintes, et si la personne ne nous le rend pas, peut-être que la personne va se moquer de nous...n’essayons pas d’empêcher les autres de se moquer de nous, au moins, ils rient ! Raël

Osiris le raëlien


arrête avec tes blabla de sourire et répond à ma question pourquoi rael et ses généraux sont pour les relations sexuelles avec des enfants ? :


<object width="480" height="267"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5xdtp"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5xdtp" width="480" height="267" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object> <object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xe4zn"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xe4zn" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 16:08

tu a intérêt à répondre, car je vais pas te lâcher, tu peu me croire batman

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 16:20

Osiris le raelien a écrit:
Voici une citation de Maitreya Raël, bien à propos :

Souriez aux autres, dans la rue, souriez même quand on ne vous répond pas. Quand vous souriez et que vous attendez qu’on vous rende le sourire, ce n’est pas comme si vous le donniez puisqu’on vous le rend ! Si le sourire est rendu c’est agréable aussi bien entendu, mais il ne faut pas l’attendre. On peut avoir des craintes, et si la personne ne nous le rend pas, peut-être que la personne va se moquer de nous...n’essayons pas d’empêcher les autres de se moquer de nous, au moins, ils rient ! Raël

Osiris le raëlien

Ce n'est pas tant que nous nous moquons de vous ! Mais pour sortir de réelles problématiques théologiques il est bon d'avoir autre chose à afficher qu'un sourire. Raël n'invente rien il ne fait que reprendre superficiellement une idée présente dans la bible :

Citation :
Matthieu 5, 38-42 Vous avez entendu qu’il a été dit : oeil pour oeil et dent pour dent. Eh bien ! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu’un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l’autre ; veut-il te faire un procès et prendre ta tunique, laisse-lui même ton manteau ; te requiert-il pour une course d’un mille, fais-en deux avec lui. A qui te demande, donne ; à qui veut t’emprunter, ne tourne pas le dos.

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Osiris le raelien




Messages : 11
Inscription : 21/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 16:24

La société dans laquelle nous vivons tous, par le biais des médias, la télévision, l’éducation, l’environnement, la surconsommation quotidienne, sont dictées par des codes tous établis par elle. Nos choix, nos pensées, nos actions, nos opinions, nos croyances en sont influencées. Heureusement nous pouvons exercer notre propre libre arbitre lorsque nous sommes conscients que nous en avons un. Malheureusement cette société n'éduque pas les individus à le faire trop conscient du risque que cela générait pour son propre équilibre. Il n'existe pas de modèle type lié à la direction que chaque être humain va ou peut prendre dans sa vie. C'est par nos expériences personnelles qu'on acquière une connaissance de nos limites, une direction consciente ou non, une vision juste ou erronée de ce qu'est notre propre existence et ce pour nous même, non pour les autres. A chacun de trouver ce qui lui convient ou pas. Cela s'appelle la liberté!
Croyez vous qu’il vous suffit de dire que parce qu’on est dans une minorité religieuse, qu’on est manipulé ? Je vous invite à regarder autour de vous pour voir dans quel système nous sommes et pour comprendre l’intérêt à ce qu’elle nous formate, aliène, conforme et normalise. Faites l’expérience d’aller dans la rue scander haut et fort que vous êtes raëlien et vous verrez si c’est chose facile et aisé dans un pays comme la France, la Belgique ou le Québec (http://fr.raelpress.org/news.php?all ). Je suis pour la liberté de choix, d'expression et d'appartenance c'est un droit fondamental humain. Nous sommes tous différents! C'est justement à partir du moment ou nous commençons à juger les autres, que nous voulons imposer un modèle désigné de ce que nous considérons comme bien ou mal et que les autres n’ont pas à choisir que nous entrons dans le totalitarisme, le fascisme ou la dictature!
Il n'y a pas que des gens pauvres, malheureux, désespérés ou suicidaires dans ce que vous appelez "sectes". Ce sont là les clichés comme bien d’autres d’ailleurs lorsqu’on veut attirer l’attention des gens dans la direction qu’on veut. Il y a aussi des personnes riches et bien dans leurs têtes, des artistes, des personnalités du show-business, cinéma , des politiciens, qui montrent d'ailleurs que les enseignements tirés de leur conviction ou religion, de leurs chefs spirituels ou mentors, qu'ils suivent leur ont permis de réussir dans la vie. Nous avons tous des modèles tout au long de notre vie, cela commence tout petit, nos parents puis en grandissant d’autres référentiels pour lesquels nous avons de l'admiration et qui vont façonner nos perceptions, notre existence car ce qu'ils sont ou font représente la conduite , l’image exemplaire que nous aimerions avoir ou imiter. Donc arrêter de vouloir toujours stigmatiser et mettre en avant la souffrance, le désarroi pour justifier votre position car il y a des gens heureux autant dans les minorités religieuses que dans la société. C’est un fait indéniable. D’ailleurs celles-ci enregistrent souvent les moins fort taux de suicide, d'alcoolisme, de violence, d'utilisation de drogue, de criminalité contrairement au système en place. En général, ceux qui y sont malheureux finissent par s'en aller et les médias en font des proies idéales pour parfaire leurs émissions de désinformation. C’est un sujet intéressant qui pourrait faire l’objet d’une étude sur les minorités religieuses pour calculer la différence des problématique existentielles dont leurs membres ont à faire face . Je suis convaincu que les chiffres parleraient d'elle même et que nous ferions pas l'unanimité comparé à la société enclin à des fléaux que sont les drogues, l’alcool, le tabac, le suicide, la violence, le désarroi de cette jeunesse en perte de repère. Une minorité n’est que le microcosme de la société en place et peut-être mieux car les valeurs spirituelles y sont différentes.
Croyez vous que les institutions religieuses, les pouvoirs politiques, financiers et militaires ne profitent pas de la détresse ou la pauvreté des gens pour s’enrichir ? N’exploitent-ils pas les malheurs de tous ? Et pourtant nous nous en accommodons. Lorsque 358 personnes les plus riches au monde ont pouvoirs sur 6 milliards d’humains. Peut-on parler d’égalité ? C’est pour cela que Raël lui même propose un nouveau système appelé le paradisme (http://www.paradism.org/index_fr.html )
L'une de nos valeurs raëliennes est la responsabilisation (http://secte-rael-infos.blogspot.com/2006/12/les-valeurs-raliennes.html )Elle amène l’individu à être conscient de ses choix et par la même d’assumer les conséquences à partir du moment ou ceux-ci sont une atteinte au respect de soi, des autres, de la vie. Si une telle valeur était enseigné dans les écoles, on enregistrerait pas un taux aussi important de délinquance, violence, agressivité, criminalité, de conflit d’intérêt et de guerre sur cette planète. Cela implique aussi notre liberté en tant que personne d’entrer dans le mouvement ou d'en sortir à partir du moment ou nous estimons que nous n’avons plus rien à y faire. Je ne connais pas beaucoup de religion ou chef religieux qui laissent la liberté à leurs fidèles de quitter leur organisation.
Pour terminer, je n'ai aucun intérêt à vous convaincre mais plutôt à comprendre. Sachez que je ne partage pas votre opinion aseptisée sur les raëliens et Raël, en tirant de leur contexte des phrases, un paragraphe pour faire votre « plaidoirie ». Je respecte de même la liberté individuelle sans jugement sur la question de conviction et d’appartenance religieuse car c’est ce dont il s’agit dans vos commentaires. J’aimerais vous inviter à nous rencontrer pour mieux nous connaitre, si vous vouliez réellement savoir qui nous sommes.
Gandhi disait : "Ce n'est pas parce qu'on voit pas la vérité qu'elle devient une erreur". Comme vous le dites si bien la liberté des uns s’arrêtent ou commencent celle des autres. Ce que vous condamnez est ma vie, mon droit et je le défendrais jusqu’au bout pour moi mais aussi pour tous ! Avant d’être raëlien, je suis un être humain !
Osiris, noir, homosexuel et raëlien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 16:28

Woaw Lemoine, t'es carrément catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Icon_rambo catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Lion catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Sautent2 !!!

Mais Osiris, écoute les conseils de notre moine guerrier, à savoir ===> catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Jesus
C'est la porte du Bonheur, tu peux me croire!

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Osiris le raelien




Messages : 11
Inscription : 21/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 16:36

Le moine a écrit:
Osiris le raelien a écrit:
Voici une citation de Maitreya Raël, bien à propos :

Souriez aux autres, dans la rue, souriez même quand on ne vous répond pas. Quand vous souriez et que vous attendez qu’on vous rende le sourire, ce n’est pas comme si vous le donniez puisqu’on vous le rend ! Si le sourire est rendu c’est agréable aussi bien entendu, mais il ne faut pas l’attendre. On peut avoir des craintes, et si la personne ne nous le rend pas, peut-être que la personne va se moquer de nous...n’essayons pas d’empêcher les autres de se moquer de nous, au moins, ils rient ! Raël

Osiris le raëlien


arrête avec tes blabla de sourire et répond à ma question pourquoi rael et ses généraux sont pour les relations sexuelles avec des enfants ? :


<object width="480" height="267"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5xdtp"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5xdtp" width="480" height="267" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object> <object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xe4zn"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xe4zn" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>



Revenir en haut Aller en bas
Osiris le raelien




Messages : 11
Inscription : 21/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 16:39

Voici la réponse à ta question le moine

vhttps://www.youtube.com/watch?v=xUiKoQ9Qbt0&feature=player_embedded Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 16:44

J'avoue que ce fil est une détente.
Cela ne me prend pas la tête. :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 16:45

Osiris le raelien a écrit:
Voici la réponse à ta question le moine

vhttps://www.youtube.com/watch?v=xUiKoQ9Qbt0&feature=player_embedded Smile Smile

On dirait Goebbels version téléphone rose. C'est affligeant.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 16:49

Le moine a écrit:



<object width="480" height="267"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5xdtp"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x5xdtp" width="480" height="267" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>


[/color]

Conclusion de la video : "Depuis la condamnation pénale de certains raëliens pour pédophilie, les jeunes de moins de 18 ans ne sont plus admis aux grands rassemblement raëliens."

Ce qu'il faut admirer le plus chez raël, c'est sa grande prudence.

Pour ne pas perdre le bénéfice et le plaisir de sa petite oeuvre, il annonce la venue des Elohim pour 2035 (il sera plus que vieux et sans doute mort ayant dépassé 90 ans).

Il ne mourra pas comme le fondateur des enfants de Dieu (celui qui inventa le lit vibrant pour ses débats sexuels extatiques) et qui fut tué par un mari jaloux ! Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 17:01

Sexe, sexe, sexe, plaisirs des sens, jouissances, mais rien sur l'amour vrai.
Cette vidéo est affligeante et sent le... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 17:07

Arc-en-Ciel a écrit:
Sexe, sexe, sexe, plaisirs des sens, jouissances, mais rien sur l'amour vrai.
Cette vidéo est affligeante et sent le... Embarassed

Ce qui m'afflige le plus, c'est qu'ils parlent de cul, de cul, de cul...

Et la bouffe, alors ? catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Fresse

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 17:09

Philippe Fabry a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Sexe, sexe, sexe, plaisirs des sens, jouissances, mais rien sur l'amour vrai.
Cette vidéo est affligeante et sent le... Embarassed

Ce qui m'afflige le plus, c'est qu'ils parlent de cul, de cul, de cul...

Et la bouffe, alors ? catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Fresse

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 17:10

Arc-en-Ciel a écrit:
J'avoue que ce fil est une détente.
Cela ne me prend pas la tête. :pompom:

Hein dis !

Dans le genre: que lire cet été à la plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 17:14

L'Évangile d'aujourd'hui est un autre avertissement contre les faux prophètes:

"Comme les disciples s'étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : " Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne cueille pas du raisin sur des épines, ni des figues sur des chardons. C'est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l'arbre mauvais donne des fruits détestables. Un arbre bon ne peut pas porter des fruits détestables, ni un arbre mauvais porter de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez." - Matthieu 7, 15-20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 17:20

lion-des-bois a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
J'avoue que ce fil est une détente.
Cela ne me prend pas la tête. :pompom:

Hein dis !

Dans le genre: que lire cet été à la plage Very Happy
Exactement, petit lion.
C'est "la plage" pour moi, sur ce fil lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 17:38

Raphaël a écrit:
Woaw Lemoine, t'es carrément catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Icon_rambo catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Lion catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Sautent2 !!!

Mais Osiris, écoute les conseils de notre moine guerrier, à savoir ===> catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Jesus
C'est la porte du Bonheur, tu peux me croire!

Coucou Raphael prenons toutes les armes de Ephésiens 6 , car les Saintes écritures sont oui et amen et pas un iota de plus . :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 20:33

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
J'adore! Very Happy
Merci Mami Nova! ;)

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 20:58

[quote="Raphaël"] I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
J'adore! Very Happy
Merci Mami Nova! ;)

Very Happy Very Happy +++ clown sunny et :mdr: :mdr: la joie du Seigneur est notre force .
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty23/6/2010, 21:34

Osiris le raelien a écrit:
Voici la réponse à ta question le moine

vhttps://www.youtube.com/watch?v=xUiKoQ9Qbt0&feature=player_embedded Smile Smile


tu pense réellement que cette réponse est celle qui pourra lier les langues diseurs de vérités à propos de la morale raelienne ? En parlant du voisin, tu tente d'occulter que devant chez toi ton gourou est pourris et pense qu'au sexe ??

Dans apoca 66, quel sont les conseils de rael à propos de la sexualité des enfants que doivent apprendre les parents et grand parents ?

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Osiris le raelien




Messages : 11
Inscription : 21/06/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty24/6/2010, 01:46

La différence entre toi et moi, c'est que je ne cherche pas à te convaincre que quoique ce soit. Je suis là uniquement dans le but de t'amener des informations qui te permettront de mieux comprendre qui nous sommes. Maintenant tu en fais ce que tu veux et c'est ta liberté! Je ne vais pas alimenter ce besoin d'agressivité permanent et d'irrespect qui vous donne la sensation d'être fort. Je crois avoir suffisamment donné de mon temps sur ce forum. Lorsque vous aurez réellement envi de connaitre la philosophie raëlienne en cherchant à comprendre plutôt que de juger ou condamner toi et tes ami(e)s n'auront qu'à aller sur les sites mis à votre disposition. N'est pas raëlien qui ne veut pas!
Paix, Amour et Fraternité.
Osiris le raëlien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty24/6/2010, 02:54

Cher Osiris, désolé. Le fait que votre fondateur soit un grand jouisseur habile, profitant avec son charme et sa théorie de l'argent et du sexe de ses adeptes, désavoue totalement son message. En effet, ses grands devanciers les prophètes étaient tous désintéressés sauf Mohamed qui, vers la fin de sa vie, céda à la tentation et en croqua aussi ! cherry

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty24/6/2010, 06:32

Le moine a écrit:
Osiris le raelien a écrit:
Voici la réponse à ta question le moine

vhttps://www.youtube.com/watch?v=xUiKoQ9Qbt0&feature=player_embedded Smile Smile


tu pense réellement que cette réponse est celle qui pourra lier les langues diseurs de vérités à propos de la morale raelienne ? En parlant du voisin, tu tente d'occulter que devant chez toi ton gourou est pourris et pense qu'au sexe ??

Dans apoca 66, quel sont les conseils de rael à propos de la sexualité des enfants que doivent apprendre les parents et grand parents ?

Tu as vraiment bien dit :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty24/6/2010, 07:36

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Osiris, désolé. Le fait que votre fondateur soit un grand jouisseur habile, profitant avec son charme et sa théorie de l'argent et du sexe de ses adeptes, désavoue totalement son message. En effet, ses grands devanciers les prophètes étaient tous désintéressés sauf Mohamed qui, vers la fin de sa vie, céda à la tentation et en croqua aussi ! cherry

Balancer des choses aussi énormes avec autant de facilité, c'est typiquement dumouchien.

Il est clair pour tout esprit de bon sens que les hadiths de fondamentaliste sunnite tels que Sahîh Mouslim, boukhari et compagnie n'ont absolument aucune valeur de preuve :

Citation :
Hadith de Boukhari (Vol. 7:64) :

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »

C'est comme les écrits apocryphes. Il y a des choses que l'Église rejette (parce que contraire à la vérité). Il en est de même en Islam. Certains hadiths sont hallucinants de débilité. Il ne faut pas y croire parce ça colle avec votre vision pervertie de l'Islam. Il faut rechercher la vérité sans anticipation négative, sans idées préconçues. Mais je doute fort que vous en soyez capable. Les gens de cette qualité sont très rares! :no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty24/6/2010, 07:53

Excusez moi Psychoactif, et aux autres de sortir du sujet mais j'ai été interpellé par votre religion ( alévisme) que je ne connais pas. Et je suis allé sur wikipédia. On y dit que votre religion est apparenté à l'Islam. Est ce vrai?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alevisme
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty24/6/2010, 08:00

Salut,


Osiris le raelien a écrit:
La différence entre toi et moi, c'est que je ne cherche pas à te convaincre que quoique ce soit.

bien sûr, et la vidéo " no pédo " que tu a filé elle sert à quoi, à faire de la pub? à me convaincre qu'il ni a pas de sexe avec les enfants? ou les deux ?

Citation :
Je suis là uniquement dans le but de t'amener des informations qui te permettront de mieux comprendre qui nous sommes.

Et bien tu n'a pas dis grand chose, mis à part des copiés/collés

Citation :
Maintenant tu en fais ce que tu veux et c'est ta liberté! Je ne vais pas alimenter ce besoin d'agressivité permanent et d'irrespect qui vous donne la sensation d'être fort.

tes à court d'arguments, et dire qu'il y a de l'agressivité permanente et de l'irrespect, c'est facile lorsque cette je te colle la vérité sur le nez devant tous !

Citation :
Je crois avoir suffisamment donné de mon temps sur ce forum.


A bon....tu n'a pas trouvé de membres donc file te cacher t'a raison et reviens en t'inscrivant sous un nouveau pseudo (sinon tu risque d'avoir une fessé d'un raelien) et discrètement je me ferais une joie de te faire connaitre l'Amour de Jésus

Citation :
Lorsque vous aurez réellement envi de connaitre la philosophie raëlienne en cherchant à comprendre

Tu viens ici QUE pour chercher des adeptes et faire de la pub pour ton site

Citation :
plutôt que de juger ou condamner toi et tes ami(e)s n'auront qu'à aller sur les sites mis à votre disposition.
blablabla, tu a oublié de dire, "et de dire la vérité qui dérange la secte"

Osiris le raelien a écrit:
N'est pas raëlien qui ne veut pas!
Paix, Amour et Fraternité.

il manque à ta devise raelienne, " Paix, Amour et Fraternité & Sexes "

Citation :
Osiris le raëlien

A plus tard rael, tu est tellement à court de membre que tu viens toi même ici pour en recruter :mdr:

Que DIEU te fasse la Grâce de tourner son Visage vers toi et les tiens :jesus: et que toi en retour et dans le secret de ton coeur, lorsque tu est dans ton lit, tu pense à Jésus et que tu lui demande le Saint Esprit pour comprendre qui tu dois suivre, tu n'a pas besoin de porter une croix autour du cou, pense à Jésus lorsque tu est seul et IL grandira et IL prendra toute la place dans le coeur de ton âme.

_________________
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 090115120030486412998931  
catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty24/6/2010, 08:24

Les émoticones ne passent pas :( :cry:

:pompom: :regret: :champagne: :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty24/6/2010, 08:56

Osiris le raelien a écrit:
Lorsque vous aurez réellement envi de connaitre la philosophie
raëlienne en cherchant à comprendre

Je n'ai pas soulevé tout les points Osiris, je préfère me concentrer sur l'essentiel. Tu dois comprendre que les choses vont dans les deux sens ! Chercher à être comprit sans faire la même démarche vis à vis de l'autre c'est de l'égocentrisme. Et donc je te poserais la question :

Est tu venu ici pour "faire comprendre" ou pour "comprendre" ? Parce que pour le moment je n'ai pas du tout eut l'impression que tu cherchais la Vérité. Je crois que tu en apprendrais bien plus que tu ne le pense en matiere de philosophie et de théologie ici que tu ne le pense. C'est dommage que tu n'essaie pas catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Icon_confused .

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty24/6/2010, 09:24

Osiris le raelien a écrit:
Lorsque vous aurez réellement envi de connaitre la philosophie
raëlienne en cherchant à comprendre

Géniocratie

La géniocratie est le système politique prôné par les Raéliens. Le régime proposé serait en réalité une démocratie sélective.

« Ne seront éligibles à quelque poste public que ce soit, que les individus ayant un coefficient intellectuel supérieur de 50% à la moyenne et ne pourront être électeurs que ceux ayant un coefficient intellectuel supérieur de 10 % à la moyenne ».

Les raéliens pensent que ce système idéal n'est pas envisageable avant que la psychologie ne devienne une science plus exacte. Selon la présentation qui en est faite par le mouvement, ce système politique ne serait pas imposé, mais voté par tous les citoyens désirant s'y soumettre. Il aurait de hautes exigences en termes de moralité et de conscience.
(wiki)

____

C'est sûr que ça donne envie de connaître davantage la "philosophie" raëlienne. Mr. Green

En gros, ce que dit le gourou, c'est : "bon, toi t'es trop c*n, tu n'as pas un Q.I. supérieur de 50% à la moyenne. Reste à ta place ; c'est ce que tu mérites ou alors casse-toi." What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty24/6/2010, 09:41

Psychoactif a écrit:
Osiris le raelien a écrit:
Lorsque vous aurez réellement envi de connaitre la philosophie
raëlienne en cherchant à comprendre

Géniocratie

La géniocratie est le système politique prôné par les Raéliens. Le régime proposé serait en réalité une démocratie sélective.

« Ne seront éligibles à quelque poste public que ce soit, que les individus ayant un coefficient intellectuel supérieur de 50% à la moyenne et ne pourront être électeurs que ceux ayant un coefficient intellectuel supérieur de 10 % à la moyenne ».

Les raéliens pensent que ce système idéal n'est pas envisageable avant que la psychologie ne devienne une science plus exacte. Selon la présentation qui en est faite par le mouvement, ce système politique ne serait pas imposé, mais voté par tous les citoyens désirant s'y soumettre. Il aurait de hautes exigences en termes de moralité et de conscience.
(wiki)

____

C'est sûr que ça donne envie de connaître davantage la "philosophie" raëlienne. Mr. Green

En gros, ce que dit le gourou, c'est : "bon, toi t'es trop c*n, tu n'as pas un Q.I. supérieur de 50% à la moyenne. Reste à ta place ; c'est ce que tu mérites ou alors casse-toi." What a Face

Surtout qu'un QI supérieur de 50% à la moyenne, ça fait minimum du 150.

Trouver des candidats sera en soi une performance.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty24/6/2010, 09:58

Philippe Fabry a écrit:


Surtout qu'un QI supérieur de 50% à la moyenne, ça fait minimum du 150.

Trouver des candidats sera en soi une performance.

Voici une phrase admirable de ce grand illuminé :

« L'argent, c'est bon ; et tous ceux qui disent le contraire sont pauvres et c'est bien fait. »


:mdr: :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty24/6/2010, 10:23

bien sûr que l'argent est bon ! Tant qu'on en est pas esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   catechisme - RAEL et les religions... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAEL et les religions...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raël
» Rael et ses délires
» Le monde des religions
» Géopolitique et Religions
» religions et FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: