DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rael et ses délires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le moine

MessageSujet: Rael et ses délires    Mar 29 Mai 2012, 00:21

Simple question, que penser des propos de Raël au sujet des religions, car ce dernier, prétend que JESUS, Mahomet etc etc... ne sont pas mort mais sont sur une autre planète et ils voyagent dans un vaisseau spatial ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80873

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Mar 29 Mai 2012, 07:01

Il a réussi à faire venir toutes les religions des extraterrestres, dans une synthèses biologico-spirituelle qui lui permet de vivre et d'avoir d'excellents revenus.

Sa petite entreprise lui permet d'avoir une écurie de Formule 3000 payée par ses adeptes et une vie sexuelle riche et variée.

Le moine

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Mar 29 Mai 2012, 07:16

En parlant de sexualité, des journalistes ont posaient des questions à la mère de rael afin de savoir si réellement le père de rael est un extra terrestre, elle a répondu :

- " je n'ai rien remarqué, je dors la fenêtre ouverte "

clown
DelpheS

Masculin Messages : 777

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Mar 29 Mai 2012, 08:20

A noter que le roman de Houellebecq "la possibilité d'une île", s'inspire largement des thèses et des expériences de Rael, pour lequel il éprouve une certaine sympathie : clonage, sexualité.
Ses livres ne sont très bien écrits, certains passages sont copiés d'autres sources, reste à savoir si certaines de ses remarques sur la société actuelle malgré leur coté scandaleux ne visent pas juste.

Dernière édition par DelpheS le Mar 29 Mai 2012, 08:27, édité 1 fois
Le moine

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Mar 29 Mai 2012, 08:23

Pour le clonage ce n'est que de la pub, et lorsque les journalistes demande des preuves, les raeliens disent d'un ton agressif une réponse déjà préparé : vous nous mettez en doute ? donc vous attaquez notre intelligence !
Chrysostome

Masculin Messages : 28517

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Mar 29 Mai 2012, 13:40

C'est incroyable, le nombre de gens qui rallient ces sectes de perdition ! Shocked

Jésus ne nous a-t-il pas dit:

"Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive, celui qui croit en moi ! " selon le mot de l'Ecriture : De son sein couleront des fleuves d'eau vive." (Jean 7, 37-38)

Pourquoi continuer à chercher dans le désert alors que la source d'eau vive est là ? Very Happy
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9392

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Mar 29 Mai 2012, 22:03

Le dommage serait , si des extra-terrestres peuvent vraiment approcher la terre , qu'à cause de l'escroc Raël , le rejet immunologique des terriens ne s'accentue encore ...
Fox77

Masculin Messages : 2962

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Mar 29 Mai 2012, 23:01

J'ai discuté avec une Raëlienne il y a des années de cela. Elle était la compagne du gars chargé pour les Raëlien d'un canton en Suisse. (à l'époque les gens originaux n'était pas encore dilués avec le tout venant, sur internet clown )
J'ai appris que l'odeur préféré du grand guru, était la vanille et que quand il venait ils en parfumaient les toilettes par exemple et d'autres choses peu édifiante quoi qu’amusante.
Ainsi cette personne rêvait souvent que les extraterrestres venaient la chercher et sur leurs planète, c'était assez proche de l'idée que l'on peut se faire du paradis.
Incroyable comme une conviction peut marquer notre inconscient. (éclairant, par là même, les rêves métaphysiques, qu'il est important de trier avec le crible de la bible pour ne pas tout gober comme "venant de Dieu")

J'avais eu un long débat sur le sentiment de jalousie par rapport à leur croyance dans "l'amour libre" (pour simplifier)
Le moine

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Mar 05 Juin 2012, 18:29

Drôle de pseudo amour qu'on les raeliens !
Fox77

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Mar 05 Juin 2012, 19:30

Le moine a écrit:
Drôle de pseudo amour qu'on les raeliens !
Ils connaissent aussi la jalousie, mais cela est réprouvé comme sentiment, évidemment.

RAEmiLienne

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Sam 09 Juin 2012, 23:42

à@ Arnaud Dumouch qui écrit :
""
Il a réussi à faire venir toutes les religions des extraterrestres, dans une synthèses biologico-spirituelle qui lui permet de vivre et d'avoir d'excellents revenus.
Sa petite entreprise lui permet d'avoir une écurie de Formule 3000 payée par ses adeptes et une vie sexuelle riche et variée. ""

Je vais mettre à jour vos allégations. Pour la première : Raël propose la synthèse....qui trouve en effet référence dans la Bible, le Coran, le Livre des Morts du Tibet, etc et qui lui a été dictée par nos créateurs Elohim ! Quant aux revenus, veuillez vérifier vos sources, même chose pour l'écurie de véhicules de courses, qui étaient louées par des adeptes, courses qu'il a: abandonnées depuis plusieurs années. Et pour ce qui est de la "vie sexuelle riche et variée " vous répétez les fantasmes des journalistes assoiffés d'images choc. Je vous souhaite néanmoins d'avoir une vie spirituelle aussi riche que la sienne.
@ Le Moine : Je vous recommanderais de suivre les enseignements que Raël donne sur ses stages afin de comprendre ce qu'il définit par " amour " et vous verriez que c'est tout simplement la réactualisation des propos de Jésus...
Raël prône le bonheur ici et maintenant, dans l'amour et le respect inconditionnel de tous les êtres humains. Son message est de fraternité. Paix à tous.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Sam 09 Juin 2012, 23:48

RAEmiLienne a écrit:
""
Sa petite entreprise lui permet d'avoir une écurie de Formule 3000 payée par ses adeptes et une vie sexuelle riche et variée. ""

Je vais mettre à jour vos allégations. Pour la première : Raël propose la synthèse....qui trouve en effet référence dans la Bible, le Coran, le Livre des Morts du Tibet, etc et qui lui a été dictée par nos créateurs Elohim ! Quant aux revenus, veuillez vérifier vos sources, même chose pour l'écurie de véhicules de courses, qui étaient louées par des adeptes, courses qu'il a: abandonnées depuis plusieurs années. Et pour ce qui est de la "vie sexuelle riche et variée " vous répétez les fantasmes des journalistes assoiffés d'images choc. Je vous souhaite néanmoins d'avoir une vie spirituelle aussi riche que la sienne.
@ Le Moine : Je vous recommanderais de suivre les enseignements que Raël donne sur ses stages afin de comprendre ce qu'il définit par " amour " et vous verriez que c'est tout simplement la réactualisation des propos de Jésus...
Raël prône le bonheur ici et maintenant, dans l'amour et le respect inconditionnel de tous les êtres humains. Son message est de fraternité. Paix à tous.

Nous ne voulons pas de ce bonheur artificiel hédoniste sans Dieu. Nous aspirons au vrai bonheur, qui est en Dieu:

"J'ai dit au Seigneur : « Tu es mon Dieu ! Je n'ai pas d'autre bonheur que toi. » (Psaume 15, 2)

Jésus aussi prône un message de fraternité car nous sommes tous ses frères et soeurs. Very Happy
Ignoble pécheur

Masculin Messages : 153

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 00:10

http://www.info-sectes.org/sectesgd/rael.htm

Fin du débat.Des raéliens maintenant.. Rolling Eyes
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 04:50

RAEmiLienne a écrit:
""

C'est vrai que Raël est un homme d'affaire aux ambitions simples et d'une grande intelligence.

Il a su rapidement réformer les fautes qui auraient pu lui valoir des ennuis comme l'autorisation des relations sexuelles avec des mineurs et son opulence trop voyante. Mr.Red

Sanctus Germanus

Masculin Messages : 680

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 07:13

J'ai déjà rencontré Rael en personne. Il était assis devant moi, dans une salle de classe à l'université de Sherbrooke, au Québec. 90% des gens dans la salle (nous étions peut-être 300) étaient des adeptes de Rael. Le reste était composé d'étudiants en biologie et de professeurs.

Tout ce qu'a fait Rael c'est détourner la conversation, ce qui provoqua des applaudissement de la part de ses adeptes. Nous parlions de génétique, bien entendu, de clonage, etc.

J'ai trouvé le pamphlet de la méditation sensuelle intéressant. Il y avait une jeune femme très séduisante debout parmi la foule. C'est fait exprès.
Sanctus Germanus

Masculin Messages : 680

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 07:19

RAEmiLienne a écrit:
""

Elohim ne serait-il pas autre que le Brahman de l'Inde, c'est-à-dire une infinie quantité de petites particules blanches, ayant pour seule propriété d'être, ontologiquement parlant? Ce ne peut en aucun cas être une pluralité d'individus en chair et en os. C'est bien là la transcendance d'Allah, bien avant le bing bang ou toute matière créée.
Le moine

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 07:24

RAEmiLienne a écrit:

Rael prône l'amour tu indique, mais quel genre d'amour, celui de ce sentir les aisselles et autres ?
Fox77

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 11:23

Arnaud Dumouch a écrit:

Il a su rapidement réformer les fautes qui auraient pu lui valoir des ennuis comme l'autorisation des relations sexuelles avec des mineurs et son opulence trop voyante. Mr.Red
Bein oui, il n'y a pas que lui qui a fait cette démarche au cours de l'histoire... Mr.Red
Suivez mon regard... :pape:

Autant que je me rappelle, l'amour prôné par Raël (en tout cas la fille que j'ai connu-pas que sens biblique néanmoins-) était sans doute spirituel, mais sans aucun doute très physique aussi.
D'ailleurs il semble que c'est un peu grâce à cet aspect là que ça recrute le mieux.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 13:17

Le cul, ça pogne toujours. Mr.Red
RAEmiLienne

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 16:24

Fox77 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Bein oui, il n'y a pas que lui qui a fait cette démarche au cours de l'histoire... Mr.Red
Suivez mon regard... :pape:

Autant que je me rappelle, l'amour prôné par Raël (en tout cas la fille que j'ai connu-pas que sens biblique néanmoins-) était sans doute spirituel, mais sans aucun doute très physique aussi.
D'ailleurs il semble que c'est un peu grâce à cet aspect là que ça recrute le mieux.

Vous faites erreur en ce sens que jamais les relations sexuelles avec des mineurs n'ont été autorisées ou prônées, car alors je pourrais vous reprocher les propos attribués à Jésus " laissez venir à moi les petits enfants " ...
En effet beaucoup de nouvelles personnes viennent à nous à cause de la liberté sexuelle, et s'il elles ne recherchent que cela, ne reviennent pas. Je précise que liberté ne signifie pas licence, et comporte aussi le droit de dire non !! Par contre d'autres découvrent une spiritualité qui les comble....
RAEmiLienne

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 16:25

Simon1976 a écrit:

Jaloux ?? Laughing
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 16:29

Faux. Et en voici la preuve :

http://www.prevensectes.com/rael74.htm
Citation :

Lors du procès engagé par le mouvement raelien contre le quotidien suisse La liberté en 1997, le Tribunal de district de la Sarine a notamment estimé que le contenu des ouvrages qui constituent la doctrine officielle du mouvement peut « indiscutablement conduire à des comportements prohibés à l'égard des mineurs ».

Le premier article ci-dessous révèle à quel point la condamnation de la pédophilie par le mouvement raelien au début des années 90 était extrêmement molle.

Le second article, paru dans une autre revue interne au milieu des années 80, prône explicitement les relations sexuelles avec des enfants. Mais ce n'est que suite au verdict du procès du mouvement raelien contre La Liberté, soit une dizaine d'années plus tard, que Rael condamne cet article dont il avait probablement approuvé sa publication auparavant.
Citation :

car alors je pourrais vous reprocher les propos attribués à Jésus " laissez venir à moi les petits enfants " ...

Typique des raëliens et de la culture des années 70 qui a vu naître ce mouvement : Confusion et identification entre sexualité et amour spirituel !

RAEmiLienne

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 16:31

Le moine a écrit:
RAEmiLienne a écrit:

Rael prône l'amour tu indique, mais quel genre d'amour, celui de ce sentir les aisselles et autres ?

L'amour de soi comporte aussi l'amour de ses propres ôdeurs corporelles. Et si vous faites allusion à l'amour de votre anus, je vous préconise de le condamner à ne plus fonctionner pendant une semaine, et vous comprendrez pourquoi il faut l'aimer autant que le reste !! Very Happy
RAEmiLienne

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 16:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Faux. Et en voici la preuve :

http://www.prevensectes.com/rael74.htm
Citation :

Lors du procès engagé par le mouvement raelien contre le quotidien suisse La liberté en 1997, le Tribunal de district de la Sarine a notamment estimé que le contenu des ouvrages qui constituent la doctrine officielle du mouvement peut « indiscutablement conduire à des comportements prohibés à l'égard des mineurs ».

Le premier article ci-dessous révèle à quel point la condamnation de la pédophilie par le mouvement raelien au début des années 90 était extrêmement molle.

Le second article, paru dans une autre revue interne au milieu des années 80, prône explicitement les relations sexuelles avec des enfants. Mais ce n'est que suite au verdict du procès du mouvement raelien contre La Liberté, soit une dizaine d'années plus tard, que Rael condamne cet article dont il avait probablement approuvé sa publication auparavant.
Citation :

car alors je pourrais vous reprocher les propos attribués à Jésus " laissez venir à moi les petits enfants " ...

Typique des raëliens et de la culture des années 70 qui a vu naître ce mouvement : Confusion et identification entre sexualité et amour spirituel !

Cet article dont il avait probablement approuvé sa publication auparavant.[/quote] probablement ne signifie pas certainement.

[quote]
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 16:37

Disons que Raël est suffisamment intelligent pour avoir compris qu'il fallait supprimer de sa règle ce qui était autorisé dans les années 70 et était devenu insupportable.

Son entreprise n'y aurait pas survécu.

Il n'est pas le seul : C'est toute une génération de cette époque (dont Daniel Kohn-Bendit) qui voyait d'un bon oeil le sexe avec des mineurs à cette époque de folie sexuelle.

Chrysostome

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 17:20

RAEmiLienne a écrit:
Simon1976 a écrit:

Jaloux ?? Laughing

Non, je constate. ;)
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9392

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 18:08

Ce qui m'a tout de suite frappé dans le livre de Raël " La méditation sensuelle " , c'est qu'il fallait une propriété d'au moins quatorze hectares , entourée de hauts murs , pour exercer la méditation sensuelle , destinée à faire venir les extra-terrestres .
Pauvres , passez votre chemin ; les extra-terrestres ne seront pas pour vous ( sauf si vous vous laissez faire , bien sûr ) .
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Rael et ses délires    Dim 10 Juin 2012, 18:21

boulo a écrit:
Ce qui m'a tout de suite frappé dans le livre de Raël " La méditation sensuelle " , c'est qu'il fallait une propriété d'au moins quatorze hectares , entourée de hauts murs , pour exercer la méditation sensuelle , destinée à faire venir les extra-terrestres .
Pauvres , passez votre chemin ; les extra-terrestres ne seront pas pour vous ( sauf si vous vous laissez faire , bien sûr ) .

Et ça lui a permis d'avoir une propriété de 14 hectares, payée par ses adeptes.

Mais Raël est intelligent. Il ne ruinera JAMAIS un adepte comme le font les scientologues. Et c'est sa modération, son bon sens, qui fait son succès.

La scientologie est parfois semblable au vampire : il tue parfois sa victime en lui prenant tout son sang (son argent).
Raël est plutôt comme le moustique. Il prend peu de sang et ne tue jamais. De plus les dons sont volontaires et libres.

Rael et ses délires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1