DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit.

Aller en bas 
+8
Xavier92
eopsis
Jean-Louis B
Novalis
cébé
dino
Arnaud Dumouch
Nicolianor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit.   Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit. - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 18:04

Jean-Louis B a écrit:
Nicolianor a écrit:
Padre Pio a déjà écrit une lettre à Paul VI disant qu'il avait vu sa place en enfer et qu'il devait changer d'orientation suite au concile Vatican II.
Une telle affirmation ne se retrouve même pas sur le net et je la prend pour de la simple diffamation.

Ceux qui font état de cette affirmation ne mentionnent bien sûr pas que les deux personnes s'estimaient mutuellement.

La seule affirmation officielle venant de lui est effectivement celle concernant le concile "finissez-en vite". Le reste n'est que pure romance.

Le "net" ce n'est pas la bible, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit.   Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit. - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 22:26

[quote]
Citation :
La messe était très importante pour lui, alors il accepta avec beaucoup de regret et perdit le jour même ses stigmates.[/quote]

Le padre aurait pu remercier les autorités romaines pour ce miracle . Personnellement j'aurais remercié .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit.   Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 9:39

polaire a écrit:
Le padre aurait pu remercier les autorités romaines pour ce miracle . Personnellement j'aurais remercié .
thumleft

Pour Nicolianor :

Je le sais très bien que le net n'est pas la Bible... Quand je veux lire la Bible : j'ouvre la Bible. Quand je veux vérifier une information, je commence par faire une recherche sur le net. Cela correspond à faire une recherche dans une librairie.

Si vous faites une recherche sur google avec les termes : padre pio paul vi enfer, vous obtenez effectivement des pages mais a priori rien qui corresponde à votre affirmation et si vous tapez carrément : padre pio paul vi "place en enfer", il n'y a aucune page !!!

La seule chose que l'on puisse donc dire, au vu du nombre de pages sur le net concernant Saint Padre Pio, c'est que cette phrase n'est pas authentique.

Je n'ai pas fait la recherche encore concernant votre affirmation sur Marthe Robin et l'Eglise réformée du Québec, mais je suis pret à parier gros que le résultat sera le même.

Encore une fois je vous le répète, vous affirmez que Clément XV fut vrai Pape, et cependant, Padre Pio et Marthe Robin, étant vivant au moment de son "élection", aucun des deux n'a jamais reçu de lumière de l'Esprit Saint concernant Clément XV.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit.   Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit. - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 23:40

Jean-Louis B a écrit:
polaire a écrit:
Le padre aurait pu remercier les autorités romaines pour ce miracle . Personnellement j'aurais remercié .
thumleft

Pour Nicolianor :

Je le sais très bien que le net n'est pas la Bible... Quand je veux lire la Bible : j'ouvre la Bible. Quand je veux vérifier une information, je commence par faire une recherche sur le net. Cela correspond à faire une recherche dans une librairie.

Si vous faites une recherche sur google avec les termes : padre pio paul vi enfer, vous obtenez effectivement des pages mais a priori rien qui corresponde à votre affirmation et si vous tapez carrément : padre pio paul vi "place en enfer", il n'y a aucune page !!!

La seule chose que l'on puisse donc dire, au vu du nombre de pages sur le net concernant Saint Padre Pio, c'est que cette phrase n'est pas authentique.

Je n'ai pas fait la recherche encore concernant votre affirmation sur Marthe Robin et l'Eglise réformée du Québec, mais je suis pret à parier gros que le résultat sera le même.

Encore une fois je vous le répète, vous affirmez que Clément XV fut vrai Pape, et cependant, Padre Pio et Marthe Robin, étant vivant au moment de son "élection", aucun des deux n'a jamais reçu de lumière de l'Esprit Saint concernant Clément XV.

Saint Vincent Ferrier a déjà suivi un faux vicaire de Jésus-Christ et cela n'enlève rien à sa sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit.   Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple de Dieu versus le monde et son esprit.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Peuple de Dieu, peuple de saints
» Le dernier prophète envoyé par Dieu = son Esprit Saint, l'Esprit de Jésus.
» Le peuple de Dieu
» Liturgie du Peuple de Dieu
» Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: