DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty
MessageSujet: Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)   Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty26/8/2014, 11:58

Citation :
Religion Juive 26b ─ « Que répondre aux Juifs ? », à propos du cours de Rav Ron CHAYA du 16 février 2007 (47 mn).

La vidéo de Rav Ron CHAYA : http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/non-juifs/314_que-repondre-aux-chretiens.php
1° Pour les chrétiens, l’Ancien testament est de Dieu et est l’annonce, à travers des prophéties « palpables », historiquement visible, de ce qu’il se passera dans le Nouveau testament selon l’esprit et le salut éternel (condamnation de Marcion qui dit l’inverse).
2° L'Eglise, Nouvel Israël « selon l’esprit » ne périme en rien la prophétie d’Israël (selon son histoire datable) : « Rm 11, 29 Car les dons et l'appel de Dieu sont sans repentance ». Quelques exemples des prophéties passées d'Israël (l’exode) et des prophéties actuelles (la shoah (Deutéronome 28, 49-65), la refondation d’Israël en 48, la bande de Gaza 2 Co 12, 7), et futures (Jérusalem Juive (Luc 21, 24), l’arche d’alliance retrouvée, le Temple de Jérusalem rebâti (2 Mac 2, 4-8) et la révélation du Christ à tout Israël à la fin du monde lors de son retour dans sa gloire (Genèse 44-45).
3° Deux attitudes non catholiques : Croire que c'est Israël actuel qui a tué le Christ ; Se mêler d’être anti ou pro-sionisme (attitude Evangélique).





Cher Arnaud,

Je dois dire que je suis heureux de vous avoir demandé de faire cette vidéo car elle est vraiment excellente et elle n'a pas fini d'intéresser et faire réfléchir dans la francophonie, les commentaires l'indiquent, elle sera beaucoup vue. Vraiment merci beaucoup de l'avoir faite. Elle comblait un manque et le fait de façon constructive, positive et totalement catholique, selon l'herméneutique de la continuité chère à notre grand pape émérite. Espérons que beaucoup de gens comprendront la nécessité de l'herméneutique de la continuité qui rend tout compréhensible.


Ce qui s'accomplit spirituellement pour l’Église, Israël selon l'esprit, peuple élu selon l'esprit est prophétisé par ce qui réalise charnellement pour les Juifs, Israël selon la chair, peuple élu selon la chair ; c'est la raison pour laquelle la prophétie selon la chair pour les Juifs est aussi prophétie selon l'esprit pour l’Église. L'élection divine selon la chair des juifs préfigure l'élection divine selon l'esprit des baptisés. Il n'y a pas antagonisme entre les deux mais complétude absolue. J'espère que vous publierez un libre sur ce sujet de la mise en parallèle du point de vue selon la chair et du point de vue selon l'esprit totalement intriqués, en analysant toutes les prophétie de ce double point de vue. Et aussi que vous ferez d'autres vidéos sur ce thème.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty
MessageSujet: Re: Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)   Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty26/8/2014, 23:08

" Cher Arnaud " .

Est-ce un message de Rav Ron Chaya vous adressé personnellement , monsieur Dumouch ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty
MessageSujet: Re: Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)   Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty27/8/2014, 00:25


Nous, ce n'est pas un message de Rav Ron Chaya mais d'un Internaute qui m'a demandé de faire cette video.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty
MessageSujet: Re: Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)   Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty28/8/2014, 00:29

Ou du Rav Dynovizs? Very Happy
quand on retrouve les trois religions dans le mot echad

http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=30001

Bravo pour votre vidéo Thumright


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Gratien

Gratien


Masculin Messages : 132
Inscription : 07/08/2014

Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty
MessageSujet: Re: Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)   Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty22/9/2014, 22:36


Que signifie au sens spirituel pour les chrétiens la mort de Rachel et la naissance de Benjamin évoquée à la 43ème minute ? Pourriez-vous développer ce point ?

Par ailleurs, voici une autre vidéo apportant des compléments très intéressants et utiles : https://www.youtube.com/watch?v=Dy-Nwc0UGjE

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty
MessageSujet: Re: Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)   Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty22/9/2014, 22:40

Gratien a écrit:

Que signifie au sens spirituel pour les chrétiens la mort de Rachel et la naissance de Benjamin évoquée à la 43ème minute ? Pourriez-vous développer ce point ?



Rachel est morte en mettant au monde son deuxième enfant, Benjamin.

Marie est morte en mettant au monde à la croix son deuxième enfant, l'Eglise.

Je pense donc que vers la fin du monde, le peuple Juif se comportera bien pour le petit reste de l'Eglise fondée par Jésus.

Cette video vers la fin, l'explique :

Eschatologie catholique 45 ─ Les signes de la fin du monde donnés par le judaïsme (1 h 05 mn).

Ce peuple est prophète par son histoire matérielle. Tout lui arrive en réalité, pour signifier le spirituel. Les sept signes concernant Israël.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Gratien

Gratien


Masculin Messages : 132
Inscription : 07/08/2014

Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty
MessageSujet: Re: Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)   Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty22/9/2014, 23:52

Merci beaucoup pour cette explication fascinante Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur_De_Jesus

Serviteur_De_Jesus


Masculin Messages : 96
Inscription : 24/09/2014

Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty
MessageSujet: Re: Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)   Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty24/9/2014, 13:10

Cher Arnaud, votre connaissance est bien plus développée que la mienne et par conséquent je m'interroge, que pensez vous de :

Citation :
Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?

Et aussi:

Citation :
Après avoir entendu ces paroles, un de ceux qui étaient à table dit à Jésus: «Heureux celui qui prendra son repas dans le royaume de Dieu!»
16 Jésus lui répondit: «Un homme organisa un grand festin et invita beaucoup de gens.
17 A l'heure du festin, il envoya son serviteur dire aux invités: 'Venez, car tout est déjà prêt.'
18 Mais tous sans exception se mirent à s'excuser. Le premier lui dit: 'J'ai acheté un champ et je suis obligé d'aller le voir, excuse-moi, je t'en prie.'
19 Un autre dit: 'J'ai acheté cinq paires de boeufs et je vais les essayer, excuse-moi, je t'en prie.' 20 Un autre dit: 'Je viens de me marier, c'est pourquoi je ne peux pas venir.' 21 A son retour, le serviteur rapporta ces paroles à son maître. Alors le maître de la maison, en colère, dit à son serviteur: 'Va vite sur les places et dans les rues de la ville et amène ici les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux.'
22 Le serviteur dit: 'Maître, ce que tu as ordonné a été fait et il reste encore de la place.' 23 Le maître dit alors au serviteur: 'Va sur les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, oblige-les à entrer, afin que ma maison soit remplie.
24 En effet, je vous le dis, aucun de ces hommes qui avaient été invités ne goûtera de mon festin.'»

Ainsi que:

Citation :
« Écoutez une autre parabole. Il y avait un propriétaire qui planta une vigne, l’entoura d’une clôture, y creusa un pressoir et bâtit une tour ; puis il la donna en fermage à des vignerons et partit en voyage. 34 Quand le temps des fruits approcha, il envoya ses serviteurs aux vignerons pour recevoir les fruits qui lui revenaient. 35 Mais les vignerons saisirent ces serviteurs ; l’un, ils le rouèrent de coups ; un autre, ils le tuèrent ; un autre, ils le lapidèrent. 36 Il envoya encore d’autres serviteurs, plus nombreux que les premiers ; ils les traitèrent de même. 37 Finalement, il leur envoya son fils, en se disant : Ils respecteront mon fils. 38 Mais les vignerons, voyant le fils, se dirent entre eux : C’est l’héritier. Venez ! Tuons–le et emparons–nous de l’héritage. 39 Ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. 40 Eh bien ! lorsque viendra le maître de la vigne, que fera–t–il à ces vignerons–là ? » 41 Ils lui répondirent : « Il fera périr misérablement ces misérables, et il donnera la vigne en fermage à d’autres vignerons, qui lui remettront les fruits en temps voulu. » 42 Jésus leur dit : « N’avez–vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs, c’est elle qui est devenue la pierre angulaire ; c’est là l’œuvre du Seigneur : Quelle merveille à nos yeux. 43 Aussi je vous le déclare : le Royaume de Dieu vous sera enlevé, et il sera donné à un peuple qui en produira les fruits. 44 Celui qui tombera sur cette pierre sera brisé, et celui sur qui elle tombera, elle l’écrasera. »

Et pour finir:

Citation :
Il a aveuglé leurs yeux; et il a endurci leur coeur, De peur qu'ils ne voient des yeux, Qu'ils ne comprennent du coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

Comment, de ces passages très clairs et très incisifs, pouvez vous encore tirer la conclusion que les juifs sont persécutés " parce qu'ils sont différents " et non pas tout simplement Parce qu'ils sont parasitaires, insoumis, et désirent sans cesse dominer et assouvir les nations dans lesquels ils sont accueillis ?

Peut-être que quelque chose m'échappe, je vous prie de m'éclairer.

De plus, vous dites dans l'une de vos vidéos que " la théorie du complot déforme l'esprit " , pouvez vous bien définir ce que vous appelez " théorie du complot " et en quoi elle " déforme l'esprit " ?

Selon mon point de vu, on appel théoricien du complot ceux qui pensent, entre autre: que JFK n'a pas été tué par un sniper isolé, que les attentats du 11 septembres ont été fomentés avec l'aide du gouvernement américain, qu'une minorités de banquiers mondiaux ont la main mise sur les gouvernements occidentaux.

Pensez vous que ces croyances déformes l'esprit et que ces thèses soient le fruit d'esprit déformés ?

Vous dénoncez le matérialisme capitaliste, selon lequel la loi du marché prime, mais cette idéologie n'est-elle pas prônée et profitable aux banquiers internationaux, dont la grande majorités sont juifs ?

De même lorsque vous dites que nos élites actuelles, maintiennent une " pensée unique " qui est la réaction violente à la persécution des juifs en 39-45 ( or les chiffres montrent que cette guerre à fait beaucoup de mort, dont plus de non-juifs que de juifs ), or certains " théoriciens du complots " avancent que l'hitlerisme à été financé et sponsorisé par certains financiers américains, afin de donner naissance à la " religion de la sho ah " qui permet aujourd'hui d'instaurer une pensée unique. Pensez vous que ce sont la des délires ?

Je vous prie de pointer les erreurs dans mon raisonnement, et de m'éclaircir sur votre point de vu.

Très cordialement, et en vous remerciant encore de mettre à notre disposition ce site, ainsi que vos vidéos très instructives.

PS: lorsque je dis " Juif " dans mon message je ne pense pas aux personnes juives de tout les jours, mais bien aux " élites " , tels que par exemple Nethanyau, ou encore les directeurs successifs de la FED. J'espère ne pas heurter ou offenser d'éventuels juifs sur ce forum.


Dernière édition par Serviteur_De_Jesus le 24/9/2014, 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty
MessageSujet: Re: Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)   Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty24/9/2014, 13:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Gratien a écrit:

Que signifie au sens spirituel pour les chrétiens la mort de Rachel et la naissance de Benjamin évoquée à la 43ème minute ? Pourriez-vous développer ce point ?



Rachel est morte en mettant au monde son deuxième enfant, Benjamin.

Marie est morte en mettant au monde à la croix son deuxième enfant, l'Eglise.

Je pense donc que vers la fin du monde, le peuple Juif se comportera bien pour le petit reste de l'Eglise fondée par Jésus.

Cette video vers la fin, l'explique :

Eschatologie catholique 45 ─ Les signes de la fin du monde donnés par le judaïsme (1 h 05 mn).

Ce peuple est prophète par son histoire matérielle. Tout lui arrive en réalité, pour signifier le spirituel. Les sept signes concernant Israël.
salut

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty
MessageSujet: Re: Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)   Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty24/9/2014, 14:06

Serviteur_De_Jesus a écrit:


Comment, de ces passages très clairs et très incisifs, pouvez vous encore tirer la conclusion que les juifs sont persécutés " parce qu'ils sont différents " et non pas tout simplement Parce qu'ils sont parasitaires, insoumis, et désirent sans cesse dominer et assouvir les nations dans lesquels ils sont accueillis ?

La raison est simple : Les Juifs actuels ne sont pas responsable de l'acte lucide d'une dizaine de leurs chefs vers l'an 33 après Jésus Christ.


Serviteur_De_Jesus a écrit:

De plus, vous dites dans l'une de vos vidéos que " la théorie du complot déforme l'esprit " , pouvez vous bien définir ce que vous appelez " théorie du complot " et en quoi elle " déforme l'esprit " ?

Regardez cette video :

Maladies de l’espérance chrétienne 28 ─ Les théories du complot ou l’espérance détruite par l’excès de regard sur le mal (36 mn).

C’est l’une des erreurs les plus fréquentes à chaque époque mais aussi une maladie grave de l’intelligence tant il est difficile d’en sortir une fois tombé dedans. Ces théories du complot s’enracinent dans un fond ancien de la psychologie humaine : celle du bouc émissaire : Lévitique 16, 22. (René Girard). Comment elle vient détruire la raison de l’espérance en regardant trop le mal, et un mal imaginaire. Comment s’en sortir au plan catholique ?
1° Relire l’avertissement de saint Paul sur le caractère non humain des théories du complot : Ephésiens 6, 12
2° regardez de nouveau la puissance de Dieu : Ephésiens 6, 13.
3° Reprendre le réalisme philosophique : Des complots existent mais pas de « théories du complot ».

Citation :


Serviteur_De_Jesus a écrit:
Selon mon point de vu, on appel théoricien du complot ceux qui pensent, entre autre: que JFK n'a pas été tué par un sniper isolé, que les attentats du 11 septembres ont été fomentés avec l'aide du gouvernement américain, qu'une minorités de banquiers mondiaux ont la main mise sur les gouvernements occidentaux.

Pensez vous que ces croyances déformes l'esprit et que ces thèses soient le fruit d'esprit déformés ?

Un complot restreint est possible. Il faut maximum 10 personnes qui ne parlent jamais. Ce sont les théories du complots où 300 ou 400 personnes seraient au courant et ne parleraient pas, qui sont aberrantes.

Serviteur_De_Jesus a écrit:
Vous dénoncez le matérialisme capitaliste, selon lequel la loi du marché prime, mais cette idéologie n'est-elle pas prônée et profitable aux banquiers internationaux, dont la grande majorités sont juifs ?

La théorie du complot, cette maladie de l'esprit dit : "Ils en profitent parce qu'ils sont Juifs.

Le réalisme dit : "Ils en profitent parce qu'ils sont banquiers.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty
MessageSujet: Re: Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)   Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty24/9/2014, 15:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Serviteur_De_Jesus a écrit:


Comment, de ces passages très clairs et très incisifs, pouvez vous encore tirer la conclusion que les juifs sont persécutés " parce qu'ils sont différents " et non pas tout simplement Parce qu'ils sont parasitaires, insoumis, et désirent sans cesse dominer et assouvir les nations dans lesquels ils sont accueillis ?

La raison est simple : Les Juifs actuels ne sont pas responsable de l'acte lucide d'une dizaine de leurs chefs vers l'an 33 après Jésus Christ.


Serviteur_De_Jesus a écrit:

De plus, vous dites dans l'une de vos vidéos que " la théorie du complot déforme l'esprit " , pouvez vous bien définir ce que vous appelez " théorie du complot " et en quoi elle " déforme l'esprit " ?

Regardez cette video :

 Maladies de l’espérance chrétienne 28 ─ Les théories du complot ou l’espérance détruite par l’excès de regard sur le mal (36 mn).

C’est l’une des erreurs les plus fréquentes à chaque époque mais aussi une maladie grave de l’intelligence tant il est difficile d’en sortir une fois tombé dedans. Ces théories du complot s’enracinent dans un fond ancien de la psychologie humaine : celle du bouc émissaire : Lévitique 16, 22. (René Girard). Comment elle vient détruire la raison de l’espérance en regardant trop le mal, et un mal imaginaire. Comment s’en sortir au plan catholique ?
1° Relire l’avertissement de saint Paul sur le caractère non humain des théories du complot : Ephésiens 6, 12
2° regardez de nouveau la puissance de Dieu : Ephésiens 6, 13.
3° Reprendre le réalisme philosophique : Des complots existent mais pas de « théories du complot ».

Citation :


Serviteur_De_Jesus a écrit:
Selon mon point de vu, on appel théoricien du complot ceux qui pensent, entre autre: que JFK n'a pas été tué par un sniper isolé, que les attentats du 11 septembres ont été fomentés avec l'aide du gouvernement américain, qu'une minorités de banquiers mondiaux ont la main mise sur les gouvernements occidentaux.

Pensez vous que ces croyances déformes l'esprit et que ces thèses soient le fruit d'esprit déformés ?

Un complot restreint est possible. Il faut maximum 10 personnes qui ne parlent jamais. Ce sont les théories du complots où 300 ou 400 personnes seraient au courant et ne parleraient pas, qui sont aberrantes.

Serviteur_De_Jesus a écrit:
Vous dénoncez le matérialisme capitaliste, selon lequel la loi du marché prime, mais cette idéologie n'est-elle pas prônée et profitable aux banquiers internationaux, dont la grande majorités sont juifs ?

La théorie du complot, cette maladie de l'esprit dit : "Ils en profitent parce qu'ils sont Juifs.

Le réalisme dit : "Ils en profitent parce qu'ils sont banquiers.

prière
et tous ceux qui pensent que

le Vatican
les Juifs
les francs-maçons
la Nasa
les super-cerveaux
les illuminati
les extra-terrestres
(biffer les mentions inutiles)

dirigent le monde. Pouffer de rire

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty
MessageSujet: Re: Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)   Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël reste le peuple prophète SELON SA CHAIR et jusqu'à la fin du monde (foi catholique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie selon la chair et la vie selon l'esprit ?
» Le peuple Juif est-il toujours prophète ?
» Le prophète que Dieu annonce à Israël et à Moïse
» L'islam 1, Catholique 2 ===> Christianisme reste N°1
» Vivre selon la chair ou vivre selon l’esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: