DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Ecossais: La théorie du complot

Aller en bas 
+11
pierre-jean
marc
jacques
jex
Louis
Mathieu
Loup Ecossais
Olivier JC
Christian
Scat
Arnaud Dumouch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 15:39

Citation :
A Laurent et Arnaud,

Quelles sont selon vous les souces d'informations dignes de foi ?

Fraternellement,
Ecossais.

Cher Ecossais,
Rien n'est digne de foi à 100%. Mais l'observation de l'arbre amène à comprendre ses fruits.

- Ainsi, l'observation du Nazisme, en 1933, permettait de déduire la probabilité de ses futurs meurtres.
- De même l'observation de la crise islamiste actuelle permet de deviner que le monde va devenir bientôt, et ce de manière totale, opposé à sa barbarie.
- En observant les Démocraties occidentales, vous pourez les accuser de plein de choses: d'athéisme, d'hédonisme, de goût du luxe et de l'argent.

Mais vous ne verrez plus en elles l'agressivité des années 1914. Leur amour du commerce et de ce qui va avec (Démocratie, liberté de circuler, paix) les transforme certes en des pourvoyeuses du vice, mais pas de la guerre et du terrorisme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 15:48

Citation :
Car les marchands n'aiment pas la guerre.

Les Etats-Unis, c'est la Rome moderne. Il y a des analogies plus que frappantes. Un pays qui vit sur le dos de la planète en lui imposant sa paix et sa civilisation...
C'est exactement la situation de l'empire romain, où une cité, Rome, fait du monde connu son entrepôt et fait régner avec ses légions la pax romana avec la complicité forcée ou volontaire des dirigeants locaux...

Et cette thèse est développée par Alexandre Adler ou Frédéric Ancel, notamment, qui sont autrement plus sérieux que M. Meyssan.
Et il ne s'agit pas "complot", mais d'une volonté qui ne se cache même pas : les USA usent de tous les moyens pour imposer leur volonté dominatrice sur les autres pays, au gré de leurs intérêts.
Par exemple, nombre d'accords commerciaux ou d'aides ont été conclus avec des PVD sous conditions : de ne pas citer un américain devant la CPI, de faire ci, de faire ça. Financement politique dans les anciennes républiques soviétiques. Contrôle du pétrole en Irak. Dépendance de l'Arabie Saoudite, toujours pour le pétrole. Bases américaines disséminées un peu partout sur la planète, etc, etc...
Le réseau Echelon participe également de cette volonté de contrôler le monde.


Dernière édition par le 14/9/2005, 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 15:52

Cher Laurent,

J'ai lu un post sur ce forum, enfin il me semble, dans lequel quelqu'un parlait de "bioéthique". Voici un lien, digne de foi, avec ses sources. Professeur Bernard Debré entre autres.

http://www.stopvivisection.info/article.php3?id_article=96

Quant au réseau Echelon, vous trouverez les interventions des parlementaires français sur le site de l'Assemblée Nationale.
Vous saurez ce qu'est véritablement Echelon.

Fraternellement,
Ecossais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jex




Messages : 192
Inscription : 11/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 16:08

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Quant on sait que l'économie américaine vit par l'emprunt, et qu'elle aspire près de 300 millions de dollars par jour pour financer l'American Way of Life, quant on sait également que la sécurité de l'approvisionnement en pétrole est crucial pour alimenter le véritable gouffre pétrolier qu'est l'économie américaine, on peut comprendre que les Etats-Unis on un besoin évident de rester, aux yeux du monde, un élément indispensable de la sécurité de la planète. D'où l'entretien de conflits dans le monde, qui sont autant d'occasion pour l'armée américaine de démontrer sa puissance et pour les compagnies américaines de faire main basse sur d'immenses champs pétrolifères. D'où l'attitude à l'égard de la contruction européenne, etc.

Cher Olivier, si c'est de l'argent, le motif de tout cela, alors ce que veulent les USA, c'est LA PAIX.




Car les marchands n'aiment pas la guerre. Ils aiment au contraire l'ouverture des frontières, la circulation des marchandises. ;)

marchant à sens unique alors parce que l'imperialisme economique americain n'est pas vraiment l'exemple le meilleur du libre echange et de l'ouverture des marchés.

je n'ais rien contre le peuple americain, pour avoir vecu un peu labas, j'ai constater de mes yeux que ce peuple au coeur grand ouvert est pris en otage par son gouvernement, entrenus dans une peur xenophobique de l'autre, et de l'ailleur. rappellez vous de la chasse au sorcieres à l'encontre des gens qui s'elevait contre la guerre en Irak, déclaré antipatriote, voués au cachot sociale, etc... rappelez vous aussi la vague anti francaise de l'epoque, aller jusqua debaptiser officielement le nom des frittes ....

en tout il faut voir l'interet, comment les americains pouvait mettre un pied en asie pas trop loin des pays communiste ? en s'installant en indochine par exemple, pas de chance les francais y etait deja, pas grave !! il suffit de facilité l'arrivé au regime du Vietcong une fois qu'il auront vidés les francais on les mettras dehors !! et bien sa a raté au Vietnam reste que pour ne pas se salir les mains il se sont arrangés pour mettre au pouvoir rien d'autre que l'enemi qu'ils combataient, les comunistes.
par contre en afganistan cela a mieux fonctionné avec la mise au pouvoir des Talibans contre les russes, sa evite la confrontation directe, et sa permet sans que ça ne coute rien de resister au russes, et quand il en auront fini avec les russes les americains pouront renverser les talibans et regner en maitre sur la route du petrole et s'aproprier une place strategique dans le moyen orient. tiens sa ressemble à ce qui vient de se passer non ?

JeX
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 16:20

Bravo Jex.

Je pourrais multiplier les exemples de leur arrogance. Mais à quoi bon ? Il ne sert à rien de vouloir convaincre.
C'est d'ailleurs une erreur. Nous ne pouvons et n'avons pas le droit de vouloir changer les autres.

C'est nous qui devons changer. En apportant des éléments de réflexion. Même s'ils sont rejetés a priori. La graine finira bien par germer.

Fraternellement,
Ecossais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 17:02

Cher Ecossais,

Citation :
Je pourrais multiplier les exemples de leur arrogance. Mais à quoi bon ? Il ne sert à rien de vouloir convaincre.

Leur arrogance n'a qu'un pendant: notre arrogance passée frustrée.

Leur
Citation :
"pax americana"
est certes commerciale.

A tout prendre cependant, elle est plus respectueuse de la liberté des peuples que notre "pax Europea" de jadis par la colonisation?

Je pense que sur ce point, il n'y a pas photo. Leur façon de traité le Japon après sa défaite est mille fois préférable à celle dont la France a traité l'Allemagne en 1918.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 20:23

Cher Arnaud,

Puisque vous voulez à tout prix m'entraîner sur le terrain politique comme vous le disiez à Laurent, eh bien soit.

Vous êtes enseignant je crois. Je ne sais pas ce que vous enseignez, mais je doute que ce soit l'histoire. Ne vous vexez pas Arnaud. Vous avez énormément de qualités et êtes une personne éminemment intéressante. Bien que comme vous le disiez, vous êtes capable du pire. En ce qui me concerne, je n'ai pas que des qualités loin s'en faut. J'ai de très vilains défauts. Comme celui d'être curieux par exemple.

Vous faites l'apologie des Etats-Unis. Soit c'est votre droit. Là où vous heurtez ma susceptibilité c'est lorsque vous reléguez l'Europe au rang d'incapable.

Alors faisons un peu d'histoire si vous le voulez bien. Les américains, peuple très hétérogène de par l'immigration massive d'européens est aujourd'hui une nation, qui est respectueuse de la liberté des peuples et la défend selon vous.

Permettez-moi de rappeler à votre bon souvenir, que ces braves américains ont tout de même massacré 500 nations indiennes, les dépossédant de leurs terres pour se les approprier. Ceux qui sont restés en vie, ont été parqués comme des animaux dans des réserves sans aucun droit. Ils ont aussi massivement déporté les (sales nègres) pour les réduire à l'esclavage. Car pour eux, les nègres sont une race inférieure et ne peuvent être qu'esclaves des blancs car ils n'ont pas d'âme. Ils n'ont pas non plus le droit à la même instruction que les blancs. Aujourd'hui encore ils ont le même statut dans tous les états du sud. Mais je vous rassure, le Klan se charge de faire disparaître les récalcitrants en toute impunité. Même si en 1964, un certain nombre de dirigeants du Klan ont été comdamnés à des peines ridicules en comparaison de leurs crimes. Mississippi Burning est un film bien fait sur ce sujet. L'esclavage en France n'est qu'une anecdote en comparaison.
Lorsque Martin Luther King parlait de son rêve pour ses compatriotes, on l'a assassiné. Kennedy gênait les plans des militaires qui voulaient déclencher une guerre contre Cuba, était trop proche de l'Allemagne et de la France, assassiné. Qu'ont-ils fait sinon coloniser une terre qui ne leur a jamais appartenue ? Le 29 novembre 1947, l'ONU, que De Gaulle définissait à juste titre comme un "machin", réunie en assemblée générale prend une résolution sur un plan de partage de la Palestine, rejeté de droit par les nations arabes limitrophes. Le 14 mai 1948, l'Etat d'Israël est arbitrairement créé par les américains, volant leurs terres aux palestiniens. Aujourd'hui, les palestiniens sont parqués dans la bande de Gaza comme à l'époque les juifs dans le ghetto de Varsovie. Quel peuple exemplaire. Quelle belle preuve du respect de la liberté des peuples. Je m'arrête là pour les américains en citant l'un de mes maîtres à penser, le Général De Gaulle.
« Par qui ont-ils été élevés ces américains? Ils n'ont pas été élevés du tout. Ils croient qu'il n'y a qu'eux et des homoncules.» Fin de citation. Et De Gaulle a eu raison de les virer en 62. Sinon ils seraient également les maîtres en France car c'était leur objectif.

Venons-en à l'Europe que vous décriez tant à cause de son arrogance passée frustrée. Le 1er août 1914, les allemands déclarent la guerre à la Russie et la France mobilise à tours de bras. Le 3 août 1914, l'Allemagne envahit la Belgique, dont la neutralité est garantie par Londres. Je ne reviens pas sur les chiffres des victimes.

En 1939, les allemands repassent par la Belgique pour envahir la France, la Belgique s'étant à nouveau déclarée neutre. Quel bel exemple de solidarité.

Si l'Europe existe aujourd'hui, c'est grâce à l'initiative du Général De Gaulle et du Chancelier Adenauer. Deux véritables artisans de la paix, sans commune mesure avec Bush et consorts. Certes, ce n'est pas cette Europe que voulaient De Gaulle et Adenauer. Ils étaient conscients des objectifs américains, d'où la célèbre phrase du Général de Gaulle, "l'Europe de l'Atlantique à l'Oural". Précisément pour stopper l'impérialisme américain. Bien entendu ils sont venus à notre secours. Oui nous devons leur être reconnaissants pour cela. Pour l'anecdote, j'habite la ville où se trouve le plus grand cimetière américain d'Europe. Je pourrais vous donner une multitude de détails sur des transactions qui ont eu lieu entre les dirigeants pendant que de pauvres gens se massacraient entre eux. N'oubliez jamais une chose, une guerre coûte de l'argent, mais en rapporte beaucoup. Alors de grâce Arnaud, ne venez pas me donner de leçons sur les guerres et ce que l'Europe devrait faire ou ne pas faire. Ce qu'elle n'aurait jamais dû faire, c'est faire entrer la perfide Albion.

L'Europe est inféodée aux américains et ce n'est un scoop pour personne. La preuve en est l'Angleterre, qui est le seul pays à bénéficier d'un véritable traitement de faveur. De Gaulle avait ses raisons pour ne jamais les faire entrer dans l'union européenne. Maintenant ils y sont et servent les intérêts américains. Alors oui, l'Europe finira par exploser. C'est inéluctable. Ensuite viendra Oncle Sam et installera définitivement le Nouvel Ordre Mondial, dont le gouvernement est constitué depuis des décennies par les "Illuminati". Ce sont également eux qui sont à l'origine de l'assassinat de Jean-Paul 1er, surnommé le Pape souriant et qui avait lui l'intention d'effacer quelques sourires sur les visages de certains prélats comme Monseigneur Marcincus, membre de la Loge Maçonnique Vaticane P2. Le crime de ce pauvre pape? Il a eu le culot de mettre son né dans les affaires de la banque du Vatican qui blanchissait l'argent de la Mafia.
Les Illuminati ne sont que quelques milliers. Mais ce sont eux qui dictent leur loi au reste de la planète. Ils fonctionnent par groupes. Le plus puissant étant le groupe de Bilderberg, fondé en 1954 par le prince Bernhard des Pays Bas, ex officier SS, et David Rockefeller à Osterbeek dans l'hôtel de Bilderberg.

Ce groupe se réunit systématiquement chaque année dans un pays riche évidemment et généralement 1 à 3 mois avant le sommet du G8. Le G8 ne fait qu'entériner les décisions du groupe. Cette année, ils se sont réunis du 5 au 8 mai 2005 à Rottach-Egern en Allemagne, à 60 km à l'est de Munich. Le lieu choisi était le Dorint Sofitel, un hôtel 5 étoiles au bord d'un lac et entouré d'un vaste parc. Comme d'habitude, le lieu a été vidé de ses clients ordinaires avant l'arrivée des Bilderbergers, et tous les accès à l'hôtel ont été bouclés par les forces de sécurité allemandes renforcées par des agents de la CIA.
Les participants sont invités en fonction des dossiers à traiter. Les rares informations qui filtrent, sont données en catimini à des journalistes par des participants qui sont opposés aux décisions, mais sans moyen de les refuser. Je pourrais aussi vous donner la liste des participants. Vous en seriez fort étonné. Mais à quoi bon ?

Fraternellement,
Ecossais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 21:15

Qui sont les "Illuminatis"? infos sur le site Final-age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 21:25

Cher Ecossais,
Contentez vous d'analyser l'histoire du XX° siècle.

Et vous verrez qu'elle est devenue sinistre en Europe, source des maux du monde.

Sans les USA, vous n'existeriez pas physiquement pour en parler. Vous seriez mort, soit de la main des Nazis, soit de celle des Soviétiques.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 22:13

Cher Arnaud,

Excepté avoir dénoncé le massacre des indiens et la réduction à l'esclavage des noirs, il ne me semble pas avoir fait autre chose que de dresser le bilan d'une toute petite partie de l'histoire du XXème siècle.

Maintenant, si vous le souhaitez, je peux vous raconter dans le détail tout ce que la politique compte de plus abject depuis le début du XXème siècle, ainsi que les deux guerres et tout ce qu'elles ont engendré jusqu'à la fin du XXème siècle.

L'histoire ne commence pas au XXème siècle. D'autre part, je vous ai dit être d'accord avec vous sur le fait que nous leur devons reconnaissance pour être venus à notre secours. Alors où est le problème ? Reconnaissance ne veut pas dire leur être inféodé. Etes-vous choqué par le fait que j'ai approuvé que le Général De Gaulle les a viré en 62 ? Nous avions payé notre dette de guerre. Il était donc logique qu'ils rentrent chez eux. Lorsque vous êtes condamné à 1 an de prison, trouveriez-vous normal d'y rester alors que vous avez payé votre dette envers la société ? J'en doute. Le Général De Gaulle avait pris la juste décision en Homme d'Etat qu'il était, contrairement aux politiciens de tous poils qui se réclament de lui depuis sa mort.

Fraternellement,
Ecossais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 22:18

Cher Louis,

Merci pour votre information. Je connais le site. Tous les forums sont actuellement vérrouillés.

Le site du Père Verlinde n'est pas le seul à traiter ce sujet.

Fraternellement,
Ecossais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 22:34

Ecossais, pardon de vous le dire comme ca, et ne le prenez pas mal, mais vous êtes inénarrable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 22:38

Cher Laurent,

Tant mieux. Vous savez Laurent, le terme "comique" est rarement péjoratif. Et je le prends comme un compliment.

Merci Laurent.

Fraternellement,
Ecossais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 23:01

Bon, quelques commentaires maintenant :

Citation :
Vous faites l'apologie des Etats-Unis. Soit c'est votre droit. Là où vous heurtez ma susceptibilité c'est lorsque vous reléguez l'Europe au rang d'incapable.

Il a raison, pour les cas cités. Force est de constater que l'Europe n'a plus aucun poids sur la scène internationale (voir la crise iranienne actuelle). Et je ne parle pas de la France...

Citation :
Permettez-moi de rappeler à votre bon souvenir, que ces braves américains ont tout de même massacré 500 nations indiennes, les dépossédant de leurs terres pour se les approprier. Ceux qui sont restés en vie, ont été parqués comme des animaux dans des réserves sans aucun droit.

Oui, et le Congrès américain l'a reconnu lui-même comme étant l'une des taches les plus sombres de leur histoire.

Citation :
Ils ont aussi massivement déporté les (sales nègres) pour les réduire à l'esclavage. Car pour eux, les nègres sont une race inférieure et ne peuvent être qu'esclaves des blancs car ils n'ont pas d'âme. Ils n'ont pas non plus le droit à la même instruction que les blancs.

L'ancien chef d'Etat-Major et secrétaire d'Etat à la Défense, Colin Powell, est noir. Condoleezza Rice est noire.

Citation :
Le 14 mai 1948, l'Etat d'Israël est arbitrairement créé par les américains, volant leurs terres aux palestiniens. Aujourd'hui, les palestiniens sont parqués dans la bande de Gaza comme à l'époque les juifs dans le ghetto de Varsovie. Quel peuple exemplaire.

Ah la la, quel dommage qu'Adolf n'ait pas fini le boulot, hein ?

Citation :
Venons-en à l'Europe que vous décriez tant à cause de son arrogance passée frustrée. Le 1er août 1914, les allemands déclarent la guerre à la Russie et la France mobilise à tours de bras. Le 3 août 1914, l'Allemagne envahit la Belgique, dont la neutralité est garantie par Londres. Je ne reviens pas sur les chiffres des victimes.

En 1939, les allemands repassent par la Belgique pour envahir la France, la Belgique s'étant à nouveau déclarée neutre. Quel bel exemple de solidarité.

Il s'agit, dans les deux cas, d'une guerre civile européenne, et les Etats-Unis n'étaient pas partie prenante dans les traités en vigueur au moment de l'agression allemande.

Citation :
Ce qu'elle n'aurait jamais dû faire, c'est faire entrer la perfide Albion.

Tiens, les anglais, on les oubliait, ceux-là...

Citation :
Alors oui, l'Europe finira par exploser.

Non. Pas exploser, mais imploser.

Je ne commente pas le reste, ce sont vos complots habituels...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 23:17

Cher Laurent,

Vous ne m'apprenez rien dans vos commentaires. Si ce n'est que vous mélangez tout. Enfin bref.

N'oubliez pas Laurent, la Belgique est dans l'Europe. Mais vous pourrez toujours avec Arnaud aller vous réfugier aux Etats-Unis lorsque ça pètera.

Fraternellement.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 306
Inscription : 23/08/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 23:17

Je pense que vous êtes à lier, Ecossais.
Je le dis froidement et en toute lucidité.
Vos allégations de paranoïaque endurci, vos déclarations de nationaliste aigri, sur le 11 septembre, le projet HAARP, l'assassinat de Kennedy, les Illuminati, sont grotesques. Croyez-vous aussi, comme David Icke, que les extra-terrestres-lézards ont débarqué ?
La vérité, c'est que, comme tous les anti-américains pathologiques, vous ne digérez tout simplement pas leur succès. L'Europe s'est suicidée toute seule en 14-18, et a joyeusement remis les couverts en 39-45. Les USA n'avaient rien à voir avec le nationalisme de Guillaume II ou Clemenceau, le bolchevisme de Lénine ou le national-socialisme de Hitler. Tous ces gens-là étaient capables de vouloir et de réaliser le pire de leur propre chef.


Citation :
Du reste, en temps normal, 100 à 120.000 personnes travaillent dans ces tours. Ce jour là, ils n'étaient même pas 4.000.

Ce qui voudrait dire, je suppose, que, selon vos calculs, 96 000 à 98 000 personnes ont été miraculeusement averties, ou dissuadées de se rendre au travail. Admettons qu'il y ait une erreur dans votre chiffre, et qu'il faille lire 10 000 à 12 000. Cela fait quand même entre la moitié et les deux tiers d'employés qui ne se sont pas rendus (bien commodément) au travail ce jour-là…

Citation :
Autre élément. La bourse a connu des transactions sans précédent au cours de la semaine qui a précédé les "attentats". Pour que ces transactions aient pu avoir lieu, il fallait de plus qu'il y ait délit d'initié. C'est le seul moyen d'anticiper sur la chute de telle ou telle action en bourse, ce qui n'a pas manqué de se produire après les faits.

Admettons la réalité de la chose.
Les milieux islamistes liés à Oussama Ben Laden sont également des milieux financiers. Il a pu y avoir initié, en effet, mais du côté des banques islamistes. De là, un écho boursier jusqu'à Wall Street.


Citation :
Il y a trop d'incohérences dans la chronologie des faits, pour attribuer la destruction des tours à Al Quaïda

Curieux de savoir lesquelles, tiens…


Citation :
Les services secrets ont été totalement défaillants sur ce coup. 5 avions qui décollent à intervalle régulier, se déroutent de leur plan de vol pour frapper des objectifs emblématiques, sans que personne ne réagisse.

Non pas 5, mais 4 avions.
Ensuite, je voudrais signaler deux ou trois choses : les événements se sont déroulés entre 8:46 et 10:10 du matin, soit un peu plus d'une heure et quart. Et encore a-t-il fallu attendre 9:03 (second crash) pour que les autorités s'aperçoivent sans ambiguité de la gravité de la situation. Je rappelle que ce genre d'opération, d'une si grande envergure, d'une si grande audace (le Pentagone et le Capitole visés) d'une parfaite symétrie (deux tours à NY), n'était jamais arrivé auparavant. Les contrôleurs aériens, les autorités policières, les agences fédérales, les instances politiques, découvraient le déroulement des événements en temps réel. Prendre la décision d'abattre un avion de ligne (jusque là jamais utilisé comme bombe volante) n'est pas anodine. D'abord parce que, en soi, c'est difficile à ordonner (même pour ce monstre de G.W. Bush), et ensuite, parce qu'on ignore si la destruction n'entraînera pas plus de dommages qu'une non-intervention.



Citation :
Ces avions, avec des passagers certes, étaient en fait des drones.

Du délire !
Des drones !!! Et où sont passés les appareils (AA 11, UA 175, AA 77 et UA 93) ? Et les équipages, ils étaient au courant ? Et les passagers ? Je dois supposer que les dizaines de témoignages de conversations téléphoniques, dont une partie enregistrée, entre les passagers et le sol, et qui parlaient des terroristes, sont des inventions.


Citation :
Pour ceux qui ont déjà vu la destruction d'immeubles en pleine ville, il ne leur aura pas échappé que les tours se sont écroulées de la même manière. Par implosion.

J'ai déjà assisté à une démolition contrôlée. Mais je n'ai jamais eu le privilège d'assister à un crash d'avion de ligne dans un building de 110 étages… Ceux qui sont bien prompts à dire : "c'est de l'explosion contrôlée" oublient que, en ce qui concerne le WTC, on n'a pas de point de comparaison… C'était la première fois que des avions d'une telle taille percutaient des immeubles de ce genre (pleins de kérosène, et à grande vitesse). Sans point de comparaison, pas de comparaison.
De plus, on voit bien que les tours s'effondrent par le haut, lorsque les vingt ou trente étages supérieurs ne tiennent plus, et s'écroulent.


Citation :
Argument avancé par les sources officielles pour éviter les questions embarrassantes, tous les édifices d'une certaine taille sont minés au moment de la construction mais les occupants ne le savent pas. Pourquoi ces édifices sont-ils minés au moment de la construction? Mystère.

Tiens, un scoop pour vous, Ecossais : tous les monuments du génie civil allemand (je n'ai pas d'éléments positifs à propos de la France) sont minés (ponts, etc.). Source militaire. Pourquoi ? Par intérêt stratégique.
En ce qui concerne les tours, il faudrait déjà prouver qu'elles étaient minées. Et si c'est le cas, cela remonte au milieu des années 70, lors de la construction des tours du WTC. Alors, à moins d'imaginer que, dès cette époque, les constructeurs avaient déjà prévu de les faire s'effondrer lors d'une "black op" gouvernementale…


Citation :
L'avion qui s'est crashé sur le Pentagone était en réalité un missile de croisière.

Ben voyons… L'infâme Meyssan est passé par là…
Un missile de croisière qui aura quand même réussi à faire tomber, au passage, quelques lampadaires sur la portion d'autoroute bordant le Pentagone…
Un missile tiré au risque d'être vu et filmé…
Et qui s'est substitué bien commodément au vol AA 77, qui, lui, a disparu on ne sait trop comment…


Citation :
Un Boing 757 ne passe pas inaperçu, à fortiori s'il vole à 60 cm du sol et à une vitesse de 800 km/h. Les corps avaient tous brûlés jusqu'aux cendres et pas un morceau de l'avion en question n'a été retrouvé. Pas de traces de Kérosène non plus.

Mais le Boeing 757 AA 77 n'est pas passé inaperçu. De nombreux témoignages font état de son passage à très basse altitude et très grande vitesse (de l'ordre de 800-900 km/h) quelques secondes avant le crash.
On a les témoignages de Steve Riskus (qui a pris des photos immédiatement après le crash), de Myrlin Winbish, James Robbins, Joel Sucherman, Mike Walter, Terrance Kean, etc.

Que les corps aient été réduits en cendre, cela n'a rien d'étonnant eu égard à la chaleur intense dégagée par l'incendie.

Quant à dire qu'on n'a pas retrouvé de débris de l'appareil, c'est FAUX.



Citation :
Ben Laden se sert d'un téléphone satellitaire pour communiquer avec ses disciples. Etrange que le plus vaste réseau d'espionnage de la planète, à savoir Echelon, dirigé par la NSA, n'a pas su localiser Ben Laden, alors que toutes les communications, sans exception, sont systématiquement interceptées.

Etrange manie de conférer aux USA cette capacité de toute-puissance… :| La vérité, bien plus prosaïque, c'est que, malgré leurs gadgets (ou, justement, peut-être à cause de leur confiance excessive en eux) ils n'ont pas vu arriver le 11 septembre…
Et ce fantasme des grandes oreilles … Admettons que les USA interceptent "toutes les communications sans exception". Les enregistrent-ils ? Si oui, quelle capacité de stockage !
Et dans ce cas, qui peut bien écouter les centaines, que dis-je ? les milliers d'heures de communication enregistrées tous les jours dans les seuls pays occidentaux ?


Citation :

Puis on nous annonce un jour que Ben Laden, sur le point d'être capturé, s'évade en moto avec le pilote d'essai de chez "Motobécane", le Molha Omar. C'est un remake de la grande évasion version Tex Avery. Et tout le monde n'y voit que du feu.

C'est le mollah Omar qui s'est enfuit en moto, et non Oussama Ben Laden.



Citation :
Revenons un moment au tsunami. Ça vaut le détour. Le nord de l'Indonésie est une gigantesque réserve de pétrole, facilement extractible. Ce qui a empêché les américains d'intervenir directement, c'est la guerre civile qui oppose des rebelles, au gouvernement indonésien qui est à la solde des "Illuminati".

Mon Dieu !!! Quel délire ! Des Illuminati en Indonésie, une arme climatique, et un tsunami provoqué par George W. Bush… Mais vous devez en rêver la nuit, de cet homme ! Mr. Green
Et j'avoue que je suis admiratif devant ce projet HAARP : une arme censée contrôler le climat, mais qui agit aussi sur les plaques tectoniques !
L'arme absolue… On se demande pourquoi les USA ne l'ont pas utilisée en Irak, en Corée du Nord, en Iran, etc. What the fuck ?!?



Citation :
Et Katrina ? Il est tout de même curieux que ce cyclone se soit dirigé vers les plates-formes pétrolières du Golfe du Mexique. Les prix du pétrole flambent? Eh bien ils flamberont un peu plus. Autre élément qui doit nous interpeller, c'est sa déclassification en dents de scie. De classe 5 il est passé en classe 3, est remonté et termine en classe 1. Etrange non?

Et Katrina aussi, c'est l'œuvre des Illuminati ! De mieux en mieux !!! bounce



Citation :
Bush, qui par ailleurs n'a pas hésité une seconde à se convertir au protestantisme Evangélique (58% de la population américaine) pour s'assurer sa réélection,

Mais qu'est-ce que vous racontez ?! Bush était déjà un "Reborn Christian" AVANT sa première élection…



Citation :
Que vous le croyez ou non, le pire est à venir.

Si vous continuez à débiter votre prose délirante, je n'en doute pas…



Citation :
Quand on voit qui est ce fanfreluche de Bush, ce gamin dont la tête ne lui sert qu'à porter de temps en temps un chapeau de cow-boy pour la parade, le soupçonner d'être une si grande tête penante manipulatrice du monde entier, y compris le Vatican, entre parenthèse, c'est tout de même risible.

L'évangélisme baptiste n'est pas ma tasse de thé et George W. Bush n'est pas le candidat que j'aurais choisi, lors des primaires républicaines de 1999, mais bon sang, suis-je le seul Français à ne pas verser dans le mépris généralisé et facile à son encontre ? :|



Citation :
Ce que j'ai du mal à saisir, Ecossais, c'est l'objectif de ce "complot". J'avoue que l'ampleur hallucinante qu'il semble avoir le rend difficilement crédible.

L'ennui des théories du complot, mon cher Olivier, c'est qu'elles sont de la pure paranoïa. Trois points font qu'elles sont séduisent facilement :
- Elles s'appuient sur des faits, quand bien même ceux-ci sont déformés ou interprétés de manière plus que tendancieuse, et montent en épingle la moindre discrépance de la "théorie officielle".
- Elles jouent sur l'adage : "pas de fumée sans feu" (force de la rumeur).
- Surtout, elles sont, le plus souvent, cohérentes. Même si leur point de vue est biaisé et grotesque, elles s'efforcent de conserver une cohérence interne.



Citation :
Pas de panique. Dormez sur vos deux oreilles. La fin est proche. Tout
va bein. Il est moins une.

Vous vous dîtes attaché à l'Eglise Catholique, mais vous me semblez plus millénariste qu'autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 306
Inscription : 23/08/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 23:17

Citation :
Si je puis me permettre, je vous recommande la lecture d'un excellent ouvrage, intitulé "le règne de la quantité et les signes des temps", de René Guénon. C'est très difficile à lire. Mais vous en sortirez grandi.

Sortir grandi de l'œuvre d'un renégat qui s'est converti à l'islam et est mort en se faisant appeler Abd-al-Walid Yahiah ? Permettez-moi d'en douter.
Etes-vous sûr d'être si attaché que cela à la pensée catholique, en allant chercher pareilles références ?


Citation :
Pour avoir pas aml lu sur ce sujet y'a une des théories qui dit que les illuminaties et autres complotistes sont à la soldes de Satan....et que c'est lui qui les manipulent tous.
En gros c'est ça...

Ces théories de la conspiration, à leur niveau pathologique (Illuminati, etc.) ne sont, finalement, que la résurgence des vieilles doctrines manichéennes. Un principe bon, un principe mauvais, l'homme au milieu. Réminiscence un peu luthérienne, aussi (dans la mesure où l'on peut déceler chez Luther une forte influence dualiste).
La théorie de la conspiration déresponsabilise l'homme : que faire, puisque après tout, nous sommes manipulés par des pouvoirs tellement puissants, tellement implacables qu'ils en sont presque divins… Shocked



Citation :
nous comprendrons de l'intérieur les mécanismes étranges de la pensée de l'extrême gauche actuelle, mais aussi, étrangement, ses liens contre nature avec l'islamisme


l'échec patent de la lutte des classes les a forcés à se tourner vers les "peuples opprimés", palestiniens et autres, afin de sauver ce qui peut l'être de leur idéologie moribonde, et surtout, surtout, justifier la suite de leur "combat" afin d'éviter le retour au néant...qui de toute facon ne saurait tarder.


D'accord avec Laurent : le marxisme voulait changer le peuple. Devant son échec cuisant, le néo-marxisme entend, lui, changer de peuple…
Avec la bénédiction des thuriféraires gnostiques de l'islam "religion solaire", émanation de la "Tradition". En gros, les christianophobes de la Nouvelle Droite…


Citation :
rappelons au passage pearl harbor et l'assasinat de John Kennedy qui figure au rang des complots... pas loin d'etre publiquement admis.

Je ne connais rien à Pearl Harbor. En revanche, ne venez pas me parler de l'assassinat de JFK !
Au début conspirationniste convaincu, j'ai fini par reconnaître, devant la fragilité et les contradictions des thèses du complot, que l'auteur de l'assassinat était un certain … Lee Harvey Oswald…
:twisted: Je serais heureux d'en discuter, mais je ne suis pas sûr que ce soit le lieu…



Citation :
pour avoir eu l'occasion d'approfondire un peu le sujet du pentagone, les balisticiens et autres specialistes des accidents d'avion rigole bien fort quand on leur dis qu'un avion est a l'origine de la destuction de cette aile du pentagone qui etait vide pour travaux...

Cher Jex, cela dépend des experts… En outre, comment balayer d'un revers de la main les multiples témoignages visuels ? Et les gens dans l'avion (notamment Barbara Olson, journaliste télé… on cherche plus discret quand on veut réussir un complot).



Citation :
Cher Laurent, il y a certainement, dans l'anti-américanisme de nos élites européennes, de droite comme de gauche, l'attitude de l'ancien premier de classe qui, ayant brûlé tous ses atouts, en accuse son successeur.
100% d'accord avec vous, Arnaud. La motivation première de l'anti-américanisme, avant même d'être idéologique, c'est la jalousie, tout simplement…
Et le refus de voir la réalité en face. Le refus de voir que l'Europe s'est suicidée elle-même, toute seule, comme une grande, entre 1914 et 1945…



Citation :
marchant à sens unique alors parce que l'imperialisme economique americain n'est pas vraiment l'exemple le meilleur du libre echange et de l'ouverture des marchés.

Ah, ben 'faudrait savoir… What the fuck ?!? Le modèle américain tant décrié est-il celui de "l'ultra-libéralisme sauvage", ou bien y aurait-il quand même des règles ?



Citation :
j'ai constater de mes yeux que ce peuple au coeur grand ouvert est pris en otage par son gouvernement, entrenus dans une peur xenophobique de l'autre, et de l'ailleur

Pur renversement de perspective… Vous venez d'un pays qui fait de la xénophilie et de la guimauve des bons sentiments humanistes un principe gratuit (hum…), laïc et obligatoire. Normal qu'à la première apparition d'un patriotisme un tant soit peu farouche, vous accusiez les Américains de xénophobie et paranoïa. D'autres sont moins charitables, et les traitent ouvertement de fascistes.
Pour ma part, je constate que l'Amérique a encore un dynamisme, une volonté de vivre, de se développer, de s'enrichir, en un mot, d'exister, que les Européens semblent avoir perdu. De ce côté-ci de l'Atlantique, notre credo relativiste est : surtout pas de vague, tout se vaut, et si on nous reproche quelque chose, c'est qu'on a probablement tort.



Citation :
Je pourrais multiplier les exemples de leur arrogance. Mais à quoi bon ? Il ne sert à rien de vouloir convaincre.

Mon Dieu ! Un Français (car je suppose que vous êtes français) qui parle d'arrogance américaine ! cheers
Ou comment l'on s'aperçoit que la parabole de la paille et de la poutre est toujours d'actualité… :|



Citation :
Leur arrogance n'a qu'un pendant: notre arrogance passée frustrée.

Pardon, Arnaud, mais vous pouvez dire : notre arrogance actuelle !
Un exemple récent : la guerre d'Irak.
Si on ne voulait pas s'y engager, pas de problème. Il suffisait de le dire, et de ne pas envoyer de troupes (on aurait eu du mal, d'ailleurs…).
Mais était-ce la peine de prendre la tête de la coalition anti-américaine avec une telle rage, et d'apparaître, aux yeux de l'histoire, comme des alliés objectifs de Saddam Hussein ?



Citation :
A tout prendre cependant, elle est plus respectueuse de la liberté des peuples que notre "pax Europea" de jadis par la colonisation?

Dans la mesure où nous refusons de nous donner les moyens d'une Pax Europeana, je préfère la Pax Americana à la Pax Hitlerica, la Pax Socialista ou la Pax Islamica…



Citation :
Vous faites l'apologie des Etats-Unis. Soit c'est votre droit. Là où vous heurtez ma susceptibilité c'est lorsque vous reléguez l'Europe au rang d'incapable.

Rassurez-vous, Ecossais, en ce qui me concerne, je considère que l'Europe est une incapable uniquement parce qu'elle le veut bien…
Il ne tient qu'à nous de redresser la barre. Mais cela ne se fera pas en pleurnichant sur la puissance et l'arrogance américaine.



Citation :
Permettez-moi de rappeler à votre bon souvenir, que ces braves américains ont tout de même massacré 500 nations indiennes, les dépossédant de leurs terres pour se les approprier.


Les massacres indiens, plus généralement les contacts chaotiques entre Occidentaux et Indiens, sont le fait de toutes les puissances européennes (même si la France fut peut-être moins vindicative que les autres), et non de la seule puissance américaine, laquelle n'existait d'ailleurs pas encore en tant que puissance.


De même pour l'esclavage… C'est aussi l'Europe (et le monde musulman, ce qu'on a tendance à oublier) qui est concernée.


Citation :
Kennedy gênait les plans des militaires qui voulaient déclencher une guerre contre Cuba, était trop proche de l'Allemagne et de la France, assassiné.

… par Lee Harvey Oswald, un déséquilibré marxisant…
Quant à Kennedy, il est le président qui s'est engagé au Vietnam. On a vu pire, comme atteinte au pouvoir du "complexe militaro-industriel"… Et quoiqu'en dise Oliver Stone, il est loin d'être prouvé qu'il voulait retirer les troupes US de la péninsule Indochinoise.



Citation :
Qu'ont-ils fait sinon coloniser une terre qui ne leur a jamais appartenue ?

Je n'ai aucune sympathie pour le FLN ou les porteurs de valise, vous pouvez me croire. Mais c'est un argument qui pourrait être utilisé pour l'Algérie Française.
Et je vous signale que, en ce qui concerne la colonisation de l'Amérique, nous, Français, y étions jusqu'au cou… Quand on voit la carte de l'ancienne Louisiane…



Citation :
Le 14 mai 1948, l'Etat d'Israël est arbitrairement créé par les américains, volant leurs terres aux palestiniens.

Vous avez la mémoire courte. Vous oubliez que la France (pré-gaullienne) était l'un des plus fervents soutiens du jeune état d'Israël.
Ensuite, vous nous jouez le couplet détestable de la palestinophilie apitoyée. Croyez-vous aussi, puisque vous aimez les complots, aux Protocoles des Sages de Sion ? What the fuck ?!?
Et à propos, puisque vous souhaitez, je suppose, le démantèlement de "l'entité sioniste" au profit de ces "pauvres-Palestiniens", qu'est-ce que vous comptez faire des quelque six millions de Juifs que vous aurez sur les bras ?


Citation :
Aujourd'hui, les palestiniens sont parqués dans la bande de Gaza comme à l'époque les juifs dans le ghetto de Varsovie.

Je vous le dis tout de suite, vous ne m'intimiderez pas avec ces comparaisons absurdes. Tongue


Citation :
Quel peuple exemplaire. Quelle belle preuve du respect de la liberté des peuples.

Vous auriez dû pouvoir leur dire ça sur les plages de Normandie, ils auraient été ravis… Mr. Green


Citation :
l'un de mes maîtres à penser, le Général De Gaulle.

Ah… Tout s'éclaire… De Gaulle, ou l'homme qui abandonna un million de français et envoya à la mort des dizaines de milliers de Harkis.
Belle référence, en effet. Je vais vous faire une confidence : je ne suis pas un chaud partisan du Connétable…


Oh, et puis j'en ai assez de perdre du temps avec un représentant de ce que M. Rumsfeld (que je ne chéris pas particulièrement, du reste) a bien raison d'appeler la "Vieille Europe".
Personnellement, je dirais plutôt "l'Europe Vermoulue". Qui digère mal la perte de sa grandeur passée et, comme une vieille mégère acariâtre ou un vieil homme aigri, rejette ses propres fautes et responsabilités sur celui qui est devenu le premier de la classe.


Quand je pense qu'on me dit, moi, d'extrême-droite…



M.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 23:29

Cher Mathieu,

Merci pour votre contribution.
Sans autres commentaires.

Ecossais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty14/9/2005, 23:44

Excellent, Mathieu Thumright
Revenir en haut Aller en bas
jex




Messages : 192
Inscription : 11/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 00:11

Mathieu a écrit:


Citation :
pour avoir eu l'occasion d'approfondire un peu le sujet du pentagone, les balisticiens et autres specialistes des accidents d'avion rigole bien fort quand on leur dis qu'un avion est a l'origine de la destuction de cette aile du pentagone qui etait vide pour travaux...

Cher Jex, cela dépend des experts… En outre, comment balayer d'un revers de la main les multiples témoignages visuels ? Et les gens dans l'avion (notamment Barbara Olson, journaliste télé… on cherche plus discret quand on veut réussir un complot).

et bien oui sa depend des experts, et sa depend aussi autant des temoignages visuels qui sont loins tres loin de parler d'un avion, mais d'une petite forme avec une trainée de flamme derriere, mais apres tout il y a beaucoup d'avion civils qui peuvent voller à 800 kilometres heures au ras du sol avec des flammes derriere Smile

en tout cas complot ou pas complot, je me demande comment 5 terroristes armés de cutter on pus tenir en respect environ 200 passagers par avions ceci est une vrais question pas une tentative de faire de l'esprit, idem pour le sois disant passport d'un terroriste retrouver intact dans les decombres du WTC.

JeX
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 00:23

Lettre envoyée au Président George W. Bush par le Cardinal Archevêque
de Boston Bernard Law.

Monsieur le Président,

Dites la vérité au peuple, Monsieur le Président, au sujet du terrorisme. Si les illusions au sujet du terrorisme ne sont pas détruites, alors la menace continuera jusqu'à notre destruction complète.

La vérité est qu'aucune de nos nombreuses armes nucléaires ne peut nous protéger de ces menaces. Aucun système "Guerre des Étoiles" (peu importe la technique de pointe, ni combien de milliards de dollars seront gaspillés dans ces projets) ne pourra nous protéger d'une arme nucléaire transportée dans un bateau, un avion ou une voiture louée.

Aucune arme, ni de votre arsenal, ni un centime des 270 millions de dollars gaspillés chaque année dans le dénommé "système de défense" ne peut éviter une bombe terroriste. C'est un fait militaire. En tant que lieutenant-colonel à la retraite et dans de fréquentes conférences au sujet de la sécurité nationale, j'ai toujours cité le Psaume 33 : "Un roi n'est pas sauvé par son armée puissante, comme un guerrier n'est pas sauvé par sa vigueur".

La réaction évidente est : "Alors que pouvons-nous faire ? N'existe-t-il rien, que nous puissions faire pour garantir la sécurité de notre peuple ? Si ! Mais pour entendre cela, il faut savoir la vérité sur la menace.

Monsieur le Président, vous n'avez pas dit la vérité sur le "pourquoi" nous sommes la cible du terrorisme, quand vous avez expliqué pourquoi nous bombarderions l'Afghanistan et le Soudan. Vous avez dit que nous étions la cible du terrorisme, parce que nous défendions la démocratie, la liberté et les droits humains dans le monde. C'est absurde, Monsieur le Président.

Nous sommes la cible des terroristes, parce qu e, dans la plus grande partie du monde, notre gouvernement a défendu la dictature, l'esclavage et l'exploitation humaine. Nous sommes cible des terroristes, parce que nous sommes haïs, et nous sommes haïs, parce que nous avons fait des choses odieuses.

En combien de pays des agents de notre gouvernement ont-ils chassé des leaders par leurs peuples, en les remplaçant par des dictateurs militaires, des marionnettes désireuses de vendre leur propre peuple à des groupes américains multinationaux ? Nous avons fait cela en Iran, quand les Marines et la CIA ont déposé Mossadegh, parce qu'il avait l'intention de nationaliser l'industrie pétrolière. Nous l'avons remplacé par le Shah Reza Pahlevi et nous avons armé, entraîné sa garde nationale haïe, la SAVAK, qui a réduit à l'esclavage, brutalisé le peuple iranien, pour protéger les intérêts financiers de nos compagnies pétrolières. Depuis cela, est-il difficile d'imaginer qu'il existe, en Iran, des personnes qui nous haïssent ?

Nous l'avons fait au Chili, nous l'avons fait au Vietnam. Plus récemment nous avons tenté de le faire en Irak. C'est clair ! Combien de fois l'avons-nous fait au Nicaragua et dans d'autres républiques en Amérique Latine ?

Une fois après l'autre, nous avons destitué des leaders populaires, qui voulaient répartir les richesses de leur terre pour que le peuple les gère.

Nous les avons remplacés par des tyrans assassins, qui vendaient leur propre peuple pour que -moyennant le paiement de sommes énormes pour engraisser leur compte bancaire privé - la richesse de leur propre terre puisse être accaparée par des sociétés telles que Domino Sugar, United Fruit Company, Folgers et d'autres semblables.

De pays en pays notre gouvernement a obstrué la démocratie, a étouffé la liberté et a piétiné les droits humains. C'est pour cela que nous sommes haïs dans le monde et c'est pour cela que nous sommes la cible des terroristes.

Le peuple du Canada jouit de la liberté et des droits humains, ainsi que le peuple de Norvège et de Suède. Avez-vous entendu dire que des Ambassades canadiennes, norvégiennes ou suédoises aient été bombardées ? Nous ne sommes pas haïs parce que nous pratiquons la démocratie, la liberté et les droits humains. Nous sommes haïs parce que notre gouvernement refuse ces choses aux peuples du Tiers-monde, dont les ressources sont convoitées par nos groupes multinationaux. Cette haine que nous avons semée, se retourne contre nous en nous effrayant par le terrorisme, et, dans l'avenir, par le terrorisme nucléaire. Une fois que la vérité a été dite sur les raisons de cette menace et une fois qu'elle a été entendue, la solution devient évidente. Nous devons changer nos pratiques.

Nous libérer de nos armes nucléaires (même unilatéralement s'il le faut), améliorera notre sécurité. Changer drastiquement notre politique extérieure, la consolidera.

Au lieu d'envoyer nos fils et nos filles de par le mon de, pour tuer des Arabes, en vue de prendre possession du pétrole, qui existe sous leur sable, nous devrions les envoyer pour reconstruire leurs infrastructures, fournir de l'eau potable et nourrir les enfants affamés.

Au lieu de continuer à tuer des milliers d'enfants irakiens tous les jours par nos sanctions économiques, nous devrions aider les Irakiens à reconstruire leurs centrales électriques, leurs stations de traitement des eaux, leurs hôpitaux, tout ce que nous avons détruit et ce que nous empêchons de reconstruire avec nos sanctions économiques...

Au lieu d'entraîner des terroristes et des escadrons de la mort, nous devrions fermer l'École des Amériques. Au lieu de soutenir la révolte, la déstabilisation, l'assassinat et la terreur dans le monde, nous devrions abolir la CIA et donner l'argent dépensé pour elle aux organismes humanitaires. En résumé, nous devrions être bons au lieu d'être mauvais.

Qui alors essaierait de nous arrêter ? Qui nous haïrait ? Qui voudrait nous bombarder ? C'est cela, Monsieur le Président. C'est cela que le peuple américain a besoin d'entendre.

Bernard LAW, Cardinal-Archevêque de Boston.

Bonne lecture.
Ecossais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jex




Messages : 192
Inscription : 11/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 00:34

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 00:37

Pour en finir avec Meyssan et ses délires :

Citation :
Cette page reproduit des articles parus dans la presse ou sur le web, au sujet des théories paranoïaques de Thierry Meyssan.

http://www.prevensectes.com/meyssan.htm
Revenir en haut Aller en bas
jex




Messages : 192
Inscription : 11/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 00:59

ce qui est marant (je ne connais ni ce monsieur ni son livre) mais on lui reproche manifestement d'avoir compilé des choses sur internet, et comme refutation de ses arguments on cite d'autres sites internet...
et louche aussi les liens montrant le poteau sectionné, montrant les debris de l'avion et les temoignages sont des liens morts...

enfin ce que j'en dit

JeX
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 09:00

Cher Matthieu,
Merci pour votre réponse point par point.

C'est une contribution très importante. C'était un travail très nécessaire.

Cher Jex,
L'archevêque de Boston analyse l'attentat du 11 septembre 2001 comme une résugence de la guerre froide et du conflit entre l'hémisphère Sud aqui serait pauvre et musulman et l'hémisphère nord qui serait riche et chrétien.

Il me semble qu'il se trompe d'époque. Il me semble que les shémas anciens sont périmés.

J'en veux pour preuve que les auteurs de ces attentats, loin de s'attaquer en premier aux chrétiens, s'en sont d'abord pris aux musulmans pacifiques en Algérie, au Soudan, Afganisthan etc. Ils furent leurs premiers ennemis, leur premières victimes car ils s'opposaient, par leur placidité, à l'instauration du Kalifat unique de la Sunna dont révaient les Salafistes.
La vraie nature de ce qui est en jeu se voit en Irak avec Zarquaoui...

Ne vous trompez pas d'analyse. La cause n'est pas la lutte des classes mais une secte religieuse et eschatologique qui rêve de pouvoir mondial de l'islam.
Le fait qu'elle soit née de la richissime Arabie montre qu'elle ne vient pas de la misère, mais de la haine du modèle Occidental démocratique qui CONQUIERT LES INTELLIGENCES PAR LA PROPRE FORCE DE SA REUSSITE.

Ceci dit, ce que dit l'Archevêque est FACTUELLEMENT vrai. (L'analyse de cause à effet est à revoir).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 09:24

Moi ce que j'aimerais savoir c'est qu'Ecossais nous disent si il est vrai catholique ce que lui apporte ce complot du point de vue de la foi...
Qu'il y est complot pour de l'argent du pouvoir etc....je m'en fou un peu c'est la nature humaine, mais qu'il y est complot pour la solde de Satan c'est autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 09:40

Citation :
qu'il y est complot pour la solde de Satan c'est autre chose....

Apparement, notre foi nous dit qu'un jour, un chef mondial fera cela.

Il faut simplement arrêter de le voir comme si il était là à chaque époque.

Quand le dernier Antéchrist viendra, d'après saint Paul (2 Thess 2), il n'y aura pas de confusion.

En attendant, nous sommes à l'âge des Francs Maçons qui ne croient ni en Dieu ni au diable et essayent (en se plantant) de créer un monde de confort et de loisir.
Nous sommes aussi à l'âge des islamistes qui adorent Dieu et ne se rendent pas compte qu'ils ont assis Satan à sa place.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 09:46

Cher Arnaud je le sais, c'est l'opinion d'Ecossais que je veux entendre , la vôtre me berce depuis fort longtemps déjà :DD thumleft afro





je te suis tout dévoyer ô grand skippie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
jex




Messages : 192
Inscription : 11/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 10:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
qu'il y est complot pour la solde de Satan c'est autre chose....

Apparement, notre foi nous dit qu'un jour, un chef mondial fera cela.

Il faut simplement arrêter de le voir comme si il était là à chaque époque.

Quand le dernier Antéchrist viendra, d'après saint Paul (2 Thess 2), il n'y aura pas de confusion.

En attendant, nous sommes à l'âge des Francs Maçons qui ne croient ni en Dieu ni au diable et essayent (en se plantant) de créer un monde de confort et de loisir.
Nous sommes aussi à l'âge des islamistes qui adorent Dieu et ne se rendent pas compte qu'ils ont assis Satan à sa place.

quand vous dites islamistes, vous parlez j'imagine des integristes et non des musulmans ?

jex
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 11:04

Les islamistes sont des musulmans, que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 13:24

Cher Jex,

Vous verrez qu'ici il y a un vrai respect pour l'islam, et même une théologie catholique assez précise sur la bénédiction de Dieu que cette religion a reçu.

Bien sûr, ce site étant catholique, il ne croit pas que le Coran est dicté par Dieu. C'est impossible pour nous puisqu'il possède des erreurs théologiques formelles. Cependant, origine humaine ne veut pas dire absence de bénédiction, comme on le voit dans l'histoire d'Ismaël, ce fils aîné d'Abraham, qui tout en étant arrivé "par surprise" fut béni par Dieu.

Voir pour cela http://eschatologie.free.fr "Le mystère de l'islam" (petit livre de 40 pages).

L'islamisme salafiste et wahhabite sont des déviation mortelles dans l'islam, de même que, pour le christianisme actuel, le progressisme hédoniste.

Les musulmans sont les premières victimes des islamistes. Et il est probable que, d'ici quelques décénies, l'islam connaîtra sa grande apostasie (annoncée par Mohamed) en conséquence des actes islamistes.

L'islamisme est une barbarie anti humaine et anti musulmane qui aura des conséquence graves dans l'avenir de l'islam. C'est déjà une certitude.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 13:28

Islam, Fléau de Dieu...

(Christian trade mark ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 13:38

Laurent a écrit:
Islam, Fléau de Dieu...

(Christian trade mark ;) )

Oui, c'est une religion de conquête militaire. La tolérance n'est pas son fort.
La finesse intellectuelle non plus.

Mais ce n'est pas l'islamisme de Zarquaoui, le "mort".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mathieu




Messages : 306
Inscription : 23/08/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 13:54

Citation :
Nous sommes la cible des terroristes, parce qu e, dans la plus grande partie du monde, notre gouvernement a défendu la dictature, l'esclavage et l'exploitation humaine. Nous sommes cible des terroristes, parce que nous sommes haïs, et nous sommes haïs, parce que nous avons fait des choses odieuses.

Ethnomasochisme abject... :evil:
Ainsi, si l'Occident est attaqué dans ses capitales (Washington, New York, Madrid, Londres, Paris), c'est uniquement de sa faute ?
Car il est bien entendu qu'un Oussama Ben Laden, un Abou Moussab Al-Zarqaoui, un Zawahiri, ne sont que de doux agneaux du sacrifice, adeptes d'une religion "traditionnelle" respectable, victimes à la fois du sionisme et de l'impérialisme américain.

En temps de guerre, ce genre d'attitude "les-vrais-méchants-c'est-nous" est assimilée à de la trahison. Or il se trouve que nous sommes en guerre. Vous, Ecossais, vous pouvez considérer que vous ne l'êtes pas, que vous n'avez rien contre les Talibans, contre Al-Qaeda, contre le Salafisme, contre le Wahhabisme. Malheureusement pour vous, ceux d'en face ne pensent pas pareil, et, pour eux, quoi que vous disiez, si vous ne vous soumettez pas à leur délire nihiliste, vous n'êtes qu'une cible...



Amitiés quand même,


Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 14:17

Mettez-vous bien dans la tête, Ecossais, que ces cinglés nous ont déclaré la guerre non pas pour ce que nous leur avons fait, mais bien pour ce que nous sommes.
L'Europe a été déclarée terre de conquête par l'Islam conquérant, et rien, absolument rien de ce que vous pourrez dire ou faire n'y changera quoi que ce soit. Nous n'avons qu'une seule alternative : combattre cette idéologie criminelle ou être islamisés.

Et ne venez pas me dire que c'est de la paranoïa !
Revenir en haut Aller en bas
jex




Messages : 192
Inscription : 11/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 15:51

je prefere la version Arnaud à la versio Laurent, qui en plus d'etre intolerant met l'islam dans le meme panier que les islamistes, donc Laurent tu pense sans doute que l'Allha est satan c'est cela ?
tu pense qu'il est vraiment tout rouge avec une grande queu fourchu ?

en parlant de tolerance (ce qui semble faire defaut à Laurent pourtant surement un bon Chretien ! ) vous seriez surpris d'entrendre ce que disent les gens qui travail sur le Coran, autrement que pour en detourner le sens et le transformer en arme pour tenter d'etablir un etat religion ... un peu comme nous pendant les croisades peut etre.

bref, que l'on soit persuadé de sa foi certe et heuresement !, de la a dire que les musulmans adore satan ,excusez moi bien mais la c'est trop fort
sa serait comme reduire les chretiens et les catholiques a ceux qui brulent les cinemas quand Martin Scorcese ose changer la sacro sainte histoire de jesus.

on sort un peu du sujet, mais la sa depasse tout, l'integrisme n'est pas affaire de religions, mais d'homme qui ont le coeur fermé.

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
jex




Messages : 192
Inscription : 11/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 16:11

je suis un peu decus la, je pensais etre sur un forum Chretien ou l'esprit d'ouverture et de tolerance etait de mise, et j'ai plus l'impression d'etre arrivé sur un forum de gens qui se gargarise en se lancant des explications sur la parole du "vrais" dieu et qui penses que tout les autres sont des suppots de Satan.

je vous en pris détrompez moi !

JeX
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 16:44

Citation :
je prefere la version Arnaud à la versio Laurent, qui en plus d'etre intolerant met l'islam dans le meme panier que les islamistes, donc Laurent tu pense sans doute que l'Allha est satan c'est cela ?
tu pense qu'il est vraiment tout rouge avec une grande queu fourchu ?

Qu'est-ce que la tolérance vient faire là-dedans ???

Je parle du danger d'islamisation de l'Europe et de la guerre qui nous a été déclarée par les fous d'Allah...Madrid et Londres ne vous suffisent donc pas ????

Pour votre information, les britanniques estiment que parmi la communauté musulmane anglaise, 1% de ceux-ci sont des djihadistes en puissance... Ce petit pourcent représente 14.000 personnes. L'estimation allemande va de 5.000 à 30.000 personnes...les chiffres pour la France n'ont pas été dévoilés, mais je vous laisse deviner le nombre...

Ensuite, tant que le coran n'aura pas été expurgé de tous ces versets appelant au meurtre (et il y en a un paquet), à la haine et à la discrimination des non-musulmans, je ne ferai pas de distinction entre musulmans et islamistes. Libre à vous de le faire, mais très peu pour moi.

Citation :
Laurent pourtant surement un bon Chretien !

Je suis athée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 306
Inscription : 23/08/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 16:53

Cher Jex, ne résonnez pas sur une certaine image (réconfortante) que vous aimeriez avoir de l'islam, mais sur la réalité de l'islam lui-même.

Quelques points concernant l'islam :

- la distinction islam-islamisme est typiquement européenne. Les pays arabes parlent indistinctement d'Islamiya.
- Mahomet fut un chef de guerre qui ne se caractérisa pas vraiment par sa mansuétude. Aucun parallèle ne peut être dressé entre lui et Jésus, par exemple.
- les terroristes comme Ben Laden ou Zarqaoui (et bien d'autres) justifient leurs actions en citant des versets du Coran qui ont le mérite de ne pas souffrir d'interprétation équivoque. Je pourrais vous en citer un florilège, et vous mettre au défi d'en trouver autant dans les Evangiles.
- nous n'avons jamais assisté à une désolidarisation massive et sans ambiguité des masses musulmanes par rapport aux islamistes qui parlent en leur nom, que ce soit dans le monde musulman lui-même ou, pire, dans les pays occidentaux. Un philosophe aussi peu suspect de 'fascisme' que Jean-François Revel le relève.
Ainsi, juste après les attentats de Londres cet été, les responsables des communautés musulmanes de Grande-Bretagne, loin d'appeler à manifester contre le terrorisme (comme le font les Basques, p. ex.), se contentaient de craindre pour leur propre sécurité.
- je n'ose vous rappeler les explosions de joie qui ont eu lieu dans le monde arabo-musulman le 11 septembre 2001, effusions qui ont eu des échos jusque dans nos propres pays (je peux vous le dire, je l'ai vu)...


Citation :
bref, que l'on soit persuadé de sa foi certe et heuresement !, de la a dire que les musulmans adore satan ,excusez moi bien mais la c'est trop fort

Oh là là ! Mais moi, je n'ai jamais dit que les musulmans adoraient Satan !
Je dis seulement que le grand conflit de notre époque est celui provoqué par un islam, par nature impérialiste et violent, en pleine expansion aujourd'hui, après une parenthèse de trois siècles.


Citation :
on sort un peu du sujet, mais la sa depasse tout, l'integrisme n'est pas affaire de religions, mais d'homme qui ont le coeur fermé.

Peut-être, mais quand vous avez des versets comme :

Citation :
47:4 Quand vous rencontrerez les infidèles,
frappez-les à la nuque jusqu'à en faire un grand carnage.

5:33 En effet, la punition de ceux qui combattent Allah et Son Messager et vont en corrompant le pays est d'être tués, crucifiés, d'avoir leurs mains et leurs pieds coupés des deux cotés, ou d'être bannis du pays. Cela est une honte pour eux dans cette vie, et dans la vie à venir pour eux il y aura une terrible punition.

4:89 Ne prenez pas d'amis chez les mécréants... s'ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez.

5:56 O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.

Eh bien, ça aide...


Inutile de se voiler la face (hum... :? ), cher Jex, ce n'est pas nous qui avons choisi l'affrontement. Force est de constater qu'il y a une menace, aujourd'hui, et que cette menace, n'en déplaise à Ecossais, vient du Dar-el-Islam...



Amitiés,


Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 17:12

A l'heure présente, où les mosquées se multiplient sur le sol européen, où des églises brûlent par centaines au kosovo, où l'on assiste en France à la plus grande vague d'agressions antisémites depuis la fin de la seconde guerre mondiale, au point que de plus en plus de Juifs partent en Israël, quand on entend les musulmans anglais demander que l'on supprime le Jour de la Shoah parce que cela les offense, à l'heure où le ministre français pour l'égalité des chances, Azouz Begag, parle d'un "arrangement avec la République" au sujet de la Polygamie (premier pas vers la Charia), où Théo van Gogh, aux Pays-Bas, se fait égorger pour avoir dit ce qu'il pensait de l'Islam, je pense qu'il est normal que l'on s'inquiète...

Plusieurs sondages réalisés dans les pays européens montrent en outre qu'une majorité de musulmans naturalisés se sentent d'abord musulmans avant d'être citoyens de leur pays d'adoption...

Et je pourrais vous citer des dizaines d'autres exemples...
Revenir en haut Aller en bas
jex




Messages : 192
Inscription : 11/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 17:44

et c'est vrais que les chretiens eux on toujours été exemplaires,
oubliez vous l'inquisition qui persecutat les juifs, et torturait a tour de bras au nom de dieu ?
les croisades ayant pour motif l'evangelisation de ces pauvres pailliens
qui servir surtout a remplir les caisses des royaumes.


l'eglise encore qui decretta que l'homme noir n'a pas d'ames, lui donnant ainsi un statut animal, rendant possible l'esclavage, bref des arguments il y en a des deux cotés, on peut effectivement s'arreter au 1 % qui font parler d'eux et qui comme vous dites sont dangereux, ou bien ecouter les musulmans deçus par leur freres deçus par l'image deplorable donée au coran et à Allha.

ce que je trouve dangereux ce sont les amalguames facile, qui sont la pour entretenir les gens dans la peur et donc deviennent plus dociles !
il ont detruit deux tours dans manhatan c'est du terrorisme c'est vrais que que Clinton bombarde bagdad pendant 24 h pour faire reculer le jugement de la cours supreme a son sujet et de l'affaire lewinski c'est autre chose, c'est un acte de dieux.

se sont les americains qui ont mis les islamistes fou au pouvoir en afganistan ce n'est meme plus un secret, alors arretez de criez au loup des que vous voyez un turban, regarder un peu les faits !

vous en etes encore à croire au guerre de religions je trouve cela grave.
la religion est un outils utilisé parce qu'il fait bouger les foulles, rien de plus facile que d'armer un homme qui croit !

bref chassez la sorciere que l'on vous sert, s a au moin l'interet de tourner votre attention dans une direction et surtout ne voyez pas la manipulation de ces gens.

je pense et ce n'est qu'un avis, que vous vivez dans le monde de Candy, un monde manicheen ou il ya les bons et les gentils, l'axe du mal et l'axe du bien comme disent les americains, quelle classe...

JeX
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 17:59

Cher Laurent, Cher Matthieu,
Toute la description que vous faites de la montée des tensions est vraie.

Il existe un seul point où je suis en désaccord: c'est la distinction entre islam et islamisme.

Attention, je ne suis pas en train de vous dire que l'islam est une religion de tolérance et d'amour Laughing , mais que ses règles de guerre sont normalement modérées par une morale. Ce qui n'est pas le cas de l'islamisme depuis son premier représentant moderne, Khomeny, qui fit tuer, en contradiction avec la chariah, les femmes et enfants pour punir les maris.

Cher Matthieu,
Je vais donc reprendre votre texte, et le traduire. Imaginez vous en 1941. Vous auriez pu écrire:

Quelques points concernant les Allemands:

Citation :
Citation:
- la distinction allemand et nazi est typiquement américaine. Les germains parlent indistinctement d'Aryens.
- Guillaume II, en 14, fut déjà un chef de guerre qui ne se caractérisa pas vraiment par sa mansuétude.
- les Nazis comme Himmler ou Eischmann (et bien d'autres) justifient leurs actions en citant des phrases de Mein Kampf qui ont le mérite de ne pas souffrir d'interprétation équivoque. Je pourrais vous en citer un florilège, et vous mettre au défi de trouver un livre semblable ailleurs en Europe.
- nous n'avons jamais assisté à une désolidarisation massive et sans ambiguité des masses Allemandes par rapport aux Nazis qui parlent en leur nom, que ce soit en Allemagne ou, pire, dans les pays occidentaux.
- Un homme aussi peu suspect de 'fascisme' que Churchill le relève.
Ainsi, juste après la nuit de Cristal, les responsables des communautés Allemandes de Grande-Bretagne, loin d'appeler à manifester contre le Nazisme, se contentaient de craindre pour leur propre sécurité.
- je n'ose vous rappeler les explosions de joie qui ont eu lieu en Allemagne lors de l'Armistice de la France en 40, effusions qui ont eu des échos jusque dans nos propres pays (je peux vous le dire, je l'ai vu)...


Pourtant, en 1950, comme cet écrit était déjà daté... Donc, il se peut qu'après sa défaite, l'islam humilié révèle, comme le judaïsme d'il y a 2000 ans, sa capoacité à évoluer.

_________________

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 18:00

46 ! Mais que fait donc l'Education nationale ????
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 18:09

Cher Jex,

Vous ne comprenez pas le problème. Il ne consiste pas à dire que notre histoire est mieux que la leur.

Il consiste à dire:

Si les Allemands deviennent Nazis, il n'est plus temps d'en accuser Clémenceau. Il faut arrêter le Nazisme.

Si les musulmans entrent en crise d'islamisme, il n'est plus l'heure de dire que les chrétiens aussi ont été méchants dans le temps, il faut arrêter l'islamisme.

A tergiverser, nos bonnes âmes naïves termineront nucléarisées par un fou de Dieu rêvant des 70 houris aux yeux noirs qui l'attendent pour l'éternité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jex




Messages : 192
Inscription : 11/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 18:20

arnaud

je suis bien d'accord avec vous, les fanatiques de tout bord sont dangereux, en ce moment et depuis 10 ans ce sont les islamistes qui tienne le haut de l'affiche ... mais c'est l'amalguame qui me derange, assimiler tout les Musulman a des integristes est stupide et pueril.
et votre texte sur les allemands et les nazis est edifiant et etaye tres bien mon propos.

apres il faudrait se pencher sur comment arreter cela, je ne pense pas qu'en envahissant le moyen orient à coup de chars et de bombardement cela va calmer les choses.
mais ils n'ecoute pas non plus la voie diplomatique alors que faire ?

et bien je n'ais pas de reponse sur le modus operandis mais par contre il faut a tout prix eviter de tomber dans l'obscurantisme crasse.

JeX
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 18:27

Citation :
et c'est vrais que les chretiens eux on toujours été exemplaires,
oubliez vous l'inquisition qui persecutat les juifs, et torturait a tour de bras au nom de dieu ?
les croisades ayant pour motif l'evangelisation de ces pauvres pailliens
qui servir surtout a remplir les caisses des royaumes.

Encore et toujours cet éternel alibi des croisades...

Les croisades se sont déroulées il y a près de mille ans, tandis que les exactions (terroristes et autres) islamiques, elles, se déroulent maintenant.

De plus, l'Eglise a reconnu ses torts, que ce soit pour les Croisades, l'Inquisition ou la persécution des Juifs, chose que l'Islam n'a jamais fait...

Citation :
ce que je trouve dangereux ce sont les amalguames facile

Il n'y a pas d'amalgames.

Citation :
il ont detruit deux tours dans manhatan c'est du terrorisme c'est vrais que que Clinton bombarde bagdad pendant 24 h pour faire reculer le jugement de la cours supreme a son sujet et de l'affaire lewinski c'est autre chose, c'est un acte de dieux

Ce n'est pas comparable.

Citation :
se sont les americains qui ont mis les islamistes fou au pouvoir en afganistan ce n'est meme plus un secret, alors arretez de criez au loup des que vous voyez un turban, regarder un peu les faits !

C'est justement ce que nous faisons, regarder les faits :|

Citation :
vous en etes encore à croire au guerre de religions je trouve cela grave.
la religion est un outils utilisé parce qu'il fait bouger les foulles, rien de plus facile que d'armer un homme qui croit !

Allez dire ca aux fous d'Allah...

Citation :
je pense et ce n'est qu'un avis, que vous vivez dans le monde de Candy, un monde manicheen ou il ya les bons et les gentils, l'axe du mal et l'axe du bien comme disent les americains, quelle classe...

Ah, si c'était si simple...

Citation :
Il existe un seul point où je suis en désaccord: c'est la distinction entre islam et islamisme.

Celle-là je l'attendais Very Happy
Nous ne serons décidément jamais d'accord sur ce point...
L'avenir dira qui avait raison, Arnaud.

Citation :
Attention, je ne suis pas en train de vous dire que l'islam est une religion de tolérance et d'amour

C'est pourtant la version officielle...pas d'amalgame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 18:39

Citation :
je suis bien d'accord avec vous, les fanatiques de tout bord sont dangereux, en ce moment et depuis 10 ans ce sont les islamistes qui tienne le haut de l'affiche ... mais c'est l'amalguame qui me derange, assimiler tout les Musulman a des integristes est stupide et pueril.
et votre texte sur les allemands et les nazis est edifiant et etaye tres bien mon propos.

apres il faudrait se pencher sur comment arreter cela, je ne pense pas qu'en envahissant le moyen orient à coup de chars et de bombardement cela va calmer les choses.
mais ils n'ecoute pas non plus la voie diplomatique alors que faire ?

et bien je n'ais pas de reponse sur le modus operandis mais par contre il faut a tout prix eviter de tomber dans l'obscurantisme crasse.

Je n'ai pas dit que tous les musulmans étaient des intégristes, et heureusement, mais que les djihadistes sont des musulmans qui appliquent les préceptes du coran, ce qui est différent.

Ensuite, faites une petite recherche internet sur les prêches actuels débités dans les mosquées de Médine, de Palestine et d'ailleurs en terre d'Islam et revenez ensuite nous faire la morale...
Revenir en haut Aller en bas
jex




Messages : 192
Inscription : 11/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 18:40

Citation :
il ont detruit deux tours dans manhatan c'est du terrorisme c'est vrais que que Clinton bombarde bagdad pendant 24 h pour faire reculer le jugement de la cours supreme a son sujet et de l'affaire lewinski c'est autre chose, c'est un acte de dieux

Ce n'est pas comparable.

A tiens donc ce n'est pas comparable, comme c'est facile...

JeX
Revenir en haut Aller en bas
jex




Messages : 192
Inscription : 11/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 18:45

Laurent a écrit:
Citation :
je suis bien d'accord avec vous, les fanatiques de tout bord sont dangereux, en ce moment et depuis 10 ans ce sont les islamistes qui tienne le haut de l'affiche ... mais c'est l'amalguame qui me derange, assimiler tout les Musulman a des integristes est stupide et pueril.
et votre texte sur les allemands et les nazis est edifiant et etaye tres bien mon propos.

apres il faudrait se pencher sur comment arreter cela, je ne pense pas qu'en envahissant le moyen orient à coup de chars et de bombardement cela va calmer les choses.
mais ils n'ecoute pas non plus la voie diplomatique alors que faire ?

et bien je n'ais pas de reponse sur le modus operandis mais par contre il faut a tout prix eviter de tomber dans l'obscurantisme crasse.

Je n'ai pas dit que tous les musulmans étaient des intégristes, et heureusement, mais que les djihadistes sont des musulmans qui appliquent les préceptes du coran, ce qui est différent.

Ensuite, faites une petite recherche internet sur les prêches actuels débités dans les mosquées de Médine, de Palestine et d'ailleurs en terre d'Islam et revenez ensuite nous faire la morale...

argument à deux sesterces comme dirait asterix, au lieu d'aller chercher des flammes dans un incendie, allez voir ce qui se dis dans les mosqués ici en france.

quand à "Je n'ai pas dit que tous les musulmans étaient des intégristes" a oui ? et quand à ma question à Arnaud "quand vous dites islamistes, vous parlez j'imagine des integristes et non des musulmans ?
" vous repondez "Les islamistes sont des musulmans, que je sache..." ou encore "Islam, Fléau de Dieu..." c'est sans doute moi qui interprete...

JeX
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty15/9/2005, 18:46

Citation :
Ce n'est pas comparable.

A tiens donc ce n'est pas comparable, comme c'est facile...

Je maintiens, ce n'est pas comparable, ne vous en déplaise.

Citation :
argument à deux sesterces comme dirait asterix, au lieu d'aller chercher des flammes dans un incendie, allez voir ce qui se dis dans les mosqués ici en france.

J'ai dit les prêches en terre d'Islam. Le discours est édulcoré (et encore, ils se lâchent souvent) dans les mosquées occidentales.

Citation :
quand à "Je n'ai pas dit que tous les musulmans étaient des intégristes" a oui ? et quand à ma question à Arnaud "quand vous dites islamistes, vous parlez j'imagine des integristes et non des musulmans ?

J'ai dit que je ne faisais pas de distinction entre musulman et islamiste, ce qui ne veut pas dire que tous les musulmans sont des islamistes, encore une fois vous mélangez tout.

Citation :
" vous repondez "Les islamistes sont des musulmans, que je sache..." ou encore "Islam, Fléau de Dieu..." c'est sans doute moi qui interprete...

...fléau que nous subissons actuellement, apparemment vous ne l'avez pas encore remarqué...


Dernière édition par le 15/9/2005, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ecossais: La théorie du complot
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie du complot: Le mondialisme
» Théorie du complot et extrême gauche
» La théorie du complot concernant les USA sur la lune
» La nouvelle théorie du complot sur Internet contre le pape
» Nouvelle théorie du complot : Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: